Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [East Park]Au hasard d'une promenade
MessageSujet: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:03
avatar
Invité -
Description des lieux:

Une promenade en pleine journée, dans un endroit joyeux, voilà qui n'était pas habituel de la part d'Ashlan. Un détour imprévu, une simple envie, toujours est-il que le commandant se retrouvait à marcher là, au milieu de l'après-midi, par beau temps. Puis, tandis qu'il commençait à se demander ce qu'il fichait là, ne voyant aucune ombre dans le coin, il avisa un visage vaguement connu, celui d'une jeune nephil arrivée depuis peu dans la ville, et que l'absence de ses deux avant bras rendait hautement reconnaissable.

Ne disant rien pour l'instant, il se contenta de suivre du coin de l'oeil la nouvelle venue, vers laquelle sa marche le dirigeait pour l'instant.


Dernière édition par Ashlan Zeroh le Jeu 11 Juin 2015 - 19:26, édité 1 fois
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:27
avatar
Invité -

Aujoud'hui, pas de boulôt, pas de bestiole bizarre à l'horizon, c'étais une journée rare qui se présentais aujourd'hui et je saisis cette opportunité pour sortir un peu de chez moi.
J'en profita pour m'habiller comme je le souhaitait aujourd'hui, c'est à dire, t-shirt blanc, accompagné de ma veste d'équipe de football américain qui pendouille sur mes épaules et qui es retenue par mes moignons. Ajouté à mon short en jean qui me laissait me mouvoir tranquillement, je me sentais parfaitement à l'aise! Je sortit tout en prenant une bandouillèrent pour y mettre mes clefs et un peu de liquide à l'intérieur.

-Où pourrais-je allé...? Ho!

L'idée me vient alors de partir me balader à East Park. J'ai du marcher environ une vingtaine de minute pour y arriver. Voila un petit temps que je venais d'arriver dans cette ville et pourtant je n'avais pas encore profité de magnifique parc.

Arrivé dans le parc, je m'empressa de posé mes pieds nu sur la pelouse car, certes j'ai l'habitude de marcher sans chaussure ou parfois avec des sandales mais cela ne signifie pas que mes pieds sont ultra résistant.

Marchant dans la parc tranquillement Je ressenti une sensation bien étrange. En continuant ma route je pus apercevoir un visage qui me semblait un peu familier. Je pense avoir déjà vue ce garçon au cheveux long lors de mon passage au QG des Nephils. Je m'approcha doucement afin de le saluer. Même si nous sommes des Nephils, nous sommes des être humains tout à fait normaux. Je fit un gentille sourire et entama la discussion.


-Bonjour. Nous nous sommes déjà croisé non?
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:26
avatar
Invité -
La jeune femme en question semblait d'humeur à discuter, comme elle vint l'aborder. Ashlan souriant, répondit d'un ton calme, posé.

-"En effet, dans un endroit que je ne citerai pas si vous permettez."

Tant qu'Ashlan pouvait éviter de citer les mots QG, nephil, seraph et autres dans un espace public, il préférait éviter. C'était clairement de la parano, il le savait, mais avec une fonction comme la sienne, la parano était souvent une mesure de prudence efficace.

Pour autant, le commandant se dit que cette rencontre due au hasard était une occasion comme une autre de faire un peu connaissance avec cette nouvelle venue au QG dont il ne savait au final presque rien.


-"Je suis Ashlan, et vous, vous êtes?"

Dans le genre début de causette on faisait mieux, mais Ashlan devait reconnaitre un léger soucis à ce niveau, encore un.
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 13:31
avatar
Invité -
-En effet, dans un endroit que je ne citerai pas si vous permettez.

Un endroit dont-elle ne citera pas le nom... Je compris très simplement qu'elle ne souhaitais pas parlé du QG ainsi que tout ce qui en faisait référence. Cela es une chose que je peux comprendre. Je ne sais depuis combien de temps ce garçon es enrôlé dans ce monde mais cela doit faire un moment si il ne souhaite pas en parler.

-Je suis Ashlan, et vous, vous êtes?

Ha oui! J'en oublie de me présenté... Ashlan... Je n'avais encore jamais entendu ce prénom et pourtant... J'imaginais dans mon esprit qui suivrais avec son prénom... Une mélodie de ce genre la je me dis ->IIIIIIII<- Mais au lieu de penser à cela, peut-être devrais-je lui répondre. J'afficha un sourire ainsi qu'une courbette en guise de salutation puis je me présenta.

-Je suis Ameli. Ameli Klaver. Enchanté de vous rencontrez. Vous êtes ici par hasard, n'est-ce pas?
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:21
avatar
Invité -
Ameli ainsi. Non, le nom ne lui disait rien, mais ça ne voulait pas dire grand-chose en réalité, malgré ses efforts le commandant ne connaissait pas personnellement tous les nephils, et c’était encore pire avec les nouveaux, malgré son travail d‘accueil au QG.

En effet, je suis là par hasard, et vous-même ? »

Dans le cas de cette tête inconnue, c’était cependant l’occasion de combler ce déficit de connaissance. Chaque nephil avait sa place dans la famille, et mieux les connaitre aidait à mieux les protéger. Du coup, partant sur cette pensée, Ashlan fit signe à Ameli de le suivre jusqu’à un banc juste à côté, où il s’assit. Après tout, il avait un peu de temps à perdre, alors autant le rentabiliser.

Nous nous sommes déjà croisé, mais nous n’avons jamais eu l’occasion de faire connaissance. Auriez-vous du temps pour combler cette lacune ? »
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:11
avatar
Invité -
-En effet, je suis là par hasard, et vous-même ?

Pourquoi ai-je demander cela en fait? Il faudrait que j'évite de pensé que quelque chose pourrait vouloir me gâcher cette douce journée de printemps. Je fis tout de même en signe de la tête pour affirmer que cette rencontre étais du au hasard.
Ashlan me fit ensuite signe d'approcher de lui pour que nous nous installions sur un banc. Cela va me faire du bien de m'asseoir! il fallait que je repose mes pieds.


- Nous nous sommes déjà croisé, mais nous n’avons jamais eu l’occasion de faire connaissance. Auriez-vous du temps pour combler cette lacune ?

Pendant que Ashlan entama la suite de la conversation, j'en profita pour m'installer. Il avait l'air d'être une personne très gentil. J'enchaîna alors la conversation à mon tour.

-J'ai tout mon temps aujourd'hui! Vous êtes de la ville depuis longtemps? Qu'exercer vous comme activité?
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:46
avatar
Invité -
Visiblement, Ameli avait le temps de discuter, au vu de comment elle s'installa à coté d'Ashlan, et commença à l'interroger. Après tout sa vie n'avait rien de très privée, ou du moins la partie légale et américaine de sa vie.

-"J'habite dans la ville depuis quelques années, et en dehors de la famille, je travaille comme employé dans une petite superette. Rien de bien passionnant en gros."

Ashlan sourit, prouvant qu'il se moquait un peu de lui-même. Son boulot était sa source de revenu et sa principale activité en dehors de la réalité des nephils, mais pas vraiment ce qui le définissait le mieux. Ça restait malgré tout un début.

-"Et vous, vous êtes nouvelle dans la ville?"
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:11
avatar
Invité -
-"J'habite dans la ville depuis quelques années, et en dehors de la famille, je travaille comme employé dans une petite supérette. Rien de bien passionnant en gros."

Je trouvais cela chouette que Ashlan connaissent la ville depuis plusieurs année, comme ça, je pourrait lui demander conseil ou de l'aide si je dois me rendre quelqu'un part comme un lieu connus ou magasin. Par contre je ne vais pas allé jusqu'à lui demander où se trouve l'avenue Harley Braum! Cela m'étonnerais qu'elle le sache et de plus que cette avenue existe.

Il faudra aussi que je lui demande où se trouve la supérette afin de pouvoir lui rendre visite mais je vais évité de lui demander directement car il pourrait pensé que je vais l'harceler sinon. Plutôt donc que de lui demander, je le laissa enchaîner avec une question.

-"Et vous, vous êtes nouvelle dans la ville?"

-Oui en effet je viens d'arriver en ville il y à peu de temps, environ un mois je dirais. Mon père à réussis à me trouver un logement dans ce Quartier. Je commence actuellement à enseigner le piano en me rendant au domicile des gens. Pour ceux qui ne possède pas de piano, je les fait se déplacer directement chez moi.

Cela pourrait avoir l'air d'une blague mais cela est pourtant la pure vérité.
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:14
avatar
Invité -
Une enseignante de piano, sans bras ? C’était pour le moins particulier. Cachant sa surprise derrière son impassibilité, il eut cependant envie de se montrer curieux.

Excusez-moi de vous poser la question, mais du coup vous enseignez le piano sans vous-même en jouer, ou vous avez une méthode bien à vous ? Je dois dire que le suis intrigué. »

Aucune forme de moquerie dans le ton d’Ashlan, au contraire, son ton restait respectueux et sincèrement curieux. Le commandant avait vu bien des choses étranges dans sa vie, et il ne demandait qu’à en découvrir d’autres, et d’ainsi en apprendre un peu plus sur cette petite sœur à protéger.
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 10:28
avatar
Invité -
- Excusez-moi de vous poser la question, mais du coup vous enseignez le piano sans vous-même en jouer, ou vous avez une méthode bien à vous ? Je dois dire que le suis intrigué.

En effet, son visage montrait une intrigue qui apparaissait dans son regard. Je comprend qu'Ahslan se pose le question de comment cela était possible. En fait... J'étais habitué à cette question. Quand les gens te rencontre la première fois, c'est souvent la question qu'il pose.

- Bien sur que si je sais jouer du piano! Il m'a fallut de nombreuse année pour apprendre à en jouer mais j'ai finit par réussir... *lui montre ses pieds* ... Avec mes pieds!

Je fit un sourire à Ashlan et j'observa mes pieds en agitant mes orteils comme une personne qui bougerait ses doigts de la main dans tout les sens. Je repensais aussi au fait qu'il m'ai tout fallut un peu plus de sept ans pour enfin jouer un morceau de musique sans faute. Mais j'avais l'envie d'apprendre et cela était pratiquement devenue comme une raison. Et maintenant je partagerais cette passion que j'ai eu avec tout ce pour qui je l'enseigne.


- J'utilise mes pieds comme vous tous vous utilisez vos mains tout simplement... Bon après je ne peux pas tout TOUT faire mais je m'en sors. En tout cas je me débrouille suffisamment pour avoir mon propre appartement.
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:45
avatar
Invité -
Jouer avec ses pieds, idée intéressante, à laquelle Ashlan n’aurait sans doute jamais pensé tout seul. Encore une curiosité de ce monde, même si elle était bien humaine, et très belle en soit. Et être, en prime, capable de vivre seul, ce qui impliquait quand même de faire pas mal de chose seul, avec ses orteils donc, impressionnant.

Trouver des réponses originales aux difficultés de la vie, vous êtes impressionnante Ameli. Voilà bien quelque chose de précieux que vous pouvez apporter la famille, ce sens de la débrouille et des solutions non-conventionnelles. »

Et oui, avec Ashlan la famille n’était jamais très loin. Et puis après tout, dans une guerre aussi étrange que la leur, les solutions étrange étaient sans doute les plus appropriées.
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:36
avatar
Invité -
- Trouver des réponses originales aux difficultés de la vie, vous êtes impressionnante Ameli. Voilà bien quelque chose de précieux que vous pouvez apporter à la famille, ce sens de la débrouille et des solutions non-conventionnelles.

Impressionnante? C'est vrai que beaucoup m'avait décrite comme impressionnante mais personnellement je ne m'étais jamais considérer comme telle. Toute ma vie je n'ai fais que m'entrainé à recopier mon entourage et des tierces personnes en remplacant simplement leurs mains par mes pieds.  Ahlan parlais aussi de "famille" Je lui demandais alors ce que cela signifiait pour lui:

-Que voulez-vous dire par "famille"?
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:41
avatar
Invité -
Qu'est-ce qu'était la famille? Drôle de question. Enfin chacun avait sa formulation en parlant des nephils, peut-être ceux d'une autre ville avaient-il d'autres habitudes.

-"Armée, clan, faction, famille. De nombreux termes pour désigner un même ensemble de personne, ceux qui partagent notre marque, ceux qui ont fait un contrat avec Bey. J'ai choisi d'opter pour le terme de famille pour ma part, ou celui de clan."

Ceux qu'Ashlan avait juré de protéger en réalité, ceux qu'il défendait, qu'il défendrait jusqu'à la mort si ça s'avérait nécessaire, selon l'analyse un brin fanatique du commandant.
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 6:25
avatar
Invité -
"Armée, clan, faction, famille. De nombreux termes pour désigner un même ensemble de personne, ceux qui partagent notre marque, ceux qui ont fait un contrat avec Bey. J'ai choisi d'opter pour le terme de famille pour ma part, ou celui de clan."

Il est vrais que le terme de "famille" est une bonne solution afin de pouvoir se sentir à l'aise dans l'enceinte des nephils. C'est vraiment une bonne chose. Je ne pouvais m’empêcher de m'imaginez une photo avec moi, mon père, ashlan et plein d'inconnue derrière qui pourrait être considérer comme de la famille.

Je me releva car il fallait que mes jambes se dégourdisse un peu et sans tourner le dos à Ashlan, je lui fis un sourire:


"Je suis contente d'avoir découverte de nouveau membre de ma famille alors."
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:02
avatar
Invité -
Ignorant si Ameli avait quelque chose de prévu, avait envie de bouger, ou simplement envie de bouger un peu les jambes, Ashlan se leva à la suite de celle-ci.

Le plaisir est pour moi Ameli. C’est toujours un plaisir d’apprendre à connaitre un membre de la famille. »

Même si ces rencontres étaient forcément trop fugaces, et coutaient cher quand la personne finissait par tomber, un jour ou l’autre. A moins que lui ne succombe avant du moins.
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:11
avatar
Invité -
-Le plaisir est pour moi Ameli. C’est toujours un plaisir d’apprendre à connaitre un membre de la famille.

Ashlan est vraiment quelqu'un de bien. J'étais encore impressionné par son attitude envers moi. Un garçon sincère et très gentil. Ce n'est pas donné à tout le monde de tel qualité. Mais je ne vais pas allé jusqu'à rougir où bien tomber amoureuse de lui. Il n'est pas vraiment mon genre.

Il c'étais redressé peu après moi, surement dans le but de me suivre au cas où je décide de continuer le chemin à deux où bien peut etre pour me saluer car il pense actuellement que je vais partir? Même moi je ne sais pas réellement ce que je pourrais faire? Sa compagnie ne me gène pas mais je n'aime pas vraiment les discussion vide où les gens parles pour ne pas dire quelque chose de logique, par exemple sortir au hasard pour meubler une discussion "Il fait beau aujourd'hui." Ce n'est pas pour moi.

Finalement, plutôt que de choisir moi même la destination où nous rendre, je lui demanda subtilement à quel endroit souhaitais t'il se rendre.


-Aviez-vous l'intention de vous rendre à un endroit particulier dans le parc avant de faire ma rencontre? A moins que vous ayez un lieu à me faire découvrir à moi, une nouvelle habitante de cette ville?
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:41
avatar
Invité -
Non, je n’avais rien de prévu, c’est le hasard qui m’a conduit ici, et je n’ai rien de spécifique de prévu. »

Quand à un lieu… hum, rien ne venait en tête comme ça au commandant. Les beaux endroits n’étaient pas sa tasse de thé il fallait dire, le commandant privilégiait bien souvent les nids à ombres, qui n’était pas des endroits agréables à visiter.

Hum, tout dépend de ce que vous cherchez. Un lieu animé, un lieu calme, un endroit où manger quelque chose ? »

Autant commencer par là, ça donnerait peut-être des idées au commandant.
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:20
avatar
Invité -
-« Non, je n’avais rien de prévu, c’est le hasard qui m’a conduit ici, et je n’ai rien de spécifique de prévu. »

Le hasard hein... Le hasard provoque tellement de chose. Je ne sais pas si on peut considérer l'envie de venir dans ce parc comme un hasard, cependant, notre rencontre y était bien dû.

-« Hum, tout dépend de ce que vous cherchez. Un lieu animé, un lieu calme, un endroit où manger quelque chose ? »

Ce que je recherche? Hum... Personnellement je ne recherche rien en particulier mais je peux confirmer que mon envie de me rendre vers un lieu animé, approche le niveau zéro de motivation. Un endroit calme... C'est une bonne chose mais autant retourné sur le banc et se taire alors! Son idée d'aller manger quelque chose cependant avait titiller mes oreilles... Et surtout mon estomac!

-Un lieu où nous pourrions manger quelque chose ma l'air plutôt intéressante!

Je leva un peu la tête et regarda la position du soleil. Il commencent à se faire un peu tard... Serait-il judicieux d'aller tout de même manger? D'un côté, j'en apprendrais plus sur les Nephils. Mais, cela aura-t-il une influence sur mes habitude de vie si je commencent à trop fréquenter cette famille?
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:27
avatar
Invité -
Un repas? Ashlan réfléchis: il ne mangeait pas beaucoup de base, et plus du tout depuis maintenant un certain temps, mais à force de circuler dans le quartier, il avait malgré tout repéré certains bon coins, dont au moins un pas trop cher et pas mauvais dans ses souvenirs.

-"Si vous cherchez un coin tranquille, j'ai peut-être une petite table à vous suggérer, et qui n'est pas trop loin d'ici, vous me suivez?"

Et sans attendre la réponse définitive de la nephil, Ashlan fit quelques pas en direction de la sortie du parc, attendant malgré tout qu'Ameli se mette en route avant d'avancer plus.



[Je suggère que l'on clôture ici, j'avoue que je suis pas trop inspiré pour la suite ^^; Dans tout les cas désolé du retard, et de la piètre qualité de la réponse ^^; ]
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Au hasard d'une promenade   [East Park]Au hasard d'une promenade Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park]Au hasard d'une promenade Empty
 [East Park]Au hasard d'une promenade

 Sujets similaires

-
» [East Park]Une promenade à deux ? [PV : Lenka]
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park]Spirit of the cat
» [East Park]La fin n'est qu'un commencement...
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]