Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
MessageSujet: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:54
avatar
Invité -

East Park:


Aujourd'hui serait le grand jour.
Un samedi comme Kenny en avait déjà vu plus d'un depuis son arrivée à Palema. Un samedi en compagnie de Nelytsa, comme tous les samedis ou presque depuis qu'il la connaissait.
Bien niché dans la petite cabane en bois dans laquelle tout avait commencé, il attendait. Il se demandait si la demoiselle serait accompagnée de Blue ou de Toboe mais à ce jour, c'était toujours l'adulte à la chevelure tirant le bleu nuit qui l'avait emporté, sûrement parce que c'était plus facile ainsi nul besoin de s'abaisser à refaire des présentations de la sorte.

Le garçon s'adossa contre le mur intérieur de la petite cabane. À l'extérieur, le soleil rayonnait, au moins profitait de l'ombre du toit et de la fraîcheur de cette construction pour enfants alors que l'air s'alourdissait légèrement au fil des heures. Mais peu importait, chaud ou froid, aujourd'hui était un grand jour. Il ne savait pas encore comment tout cela allait se dérouler. Il avait donné rendez-vous ici à Nelytsa, comme à leur habitude, mais ne lui avait rien dit de ses intentions, lui réservant la surprise. Depuis le début, elle lui avait dit que si lui aussi venait à faire un vœu, elle en serait très heureuse. Il ne manquait plus que cela pour qu'ils soient encore plus proches. Mais il ne faisait pas seulement cela pour elle, non, loin de là. C'était aussi pour lui qu'il souhaitait rencontrer Bey, c'était l'opportunité de retrouver une parcelle de sa vie passée qui se présentait à lui. Gareth avait su combler l'un de ses caprices, c'était au tour de Kenny désormais.

De l'agitation à l'extérieur. Tout à ses pensées, le blondinet se redressa, se rapprocha de l'ouverture de la cabane. Jusqu'à ce jour, personne n'était jamais entré dans cette cabane, les laissant en toute intimité. Mais ce n'était pas parce qu'aucun curieux n'avait jamais porté son nez jusque là que les choses ne changeraient pas. Alors, chuchotant, le garçon dit :

– Nel', c'est toi ?

Qui d'autre ? Il virait un peu paranoïaque sur les bords aujourd'hui. Mais c'était légitime, il ne cessait de se le répéter pour se rassurer. C'était aujourd'hui que sa nouvelle vie à Palema allait basculer définitivement. Lui qui avait tant bien que mal trouvé ses repères dans cette ville inconnue il y a de longs mois encore avait bien l'intention de continuer de la sorte, mais non plus en tant qu'humain mais en tant que Nephil.


Dernière édition par Kenneth McCormick le Jeu 4 Aoû 2016 - 18:24, édité 1 fois
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:47
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"- Allez, dépêche-toi Toboe, on va être en retard. Viens!!! "

Tu vas voir si on va être en retard, c'est même toi qui va pas arriver à me suivre.

Je rigole un grand coup et je me remet à cavaler derrière Toboe qui m'a bien sur devancé déjà de plus de deux longueurs. Bah oui, c’est un loup alors forcément, il va bien plus vite que moi. Mais Blue elle me laissait une chance de gagner. Pas Toboe, il est trop comme moi, il veut toujours réussir et me montrer qu'il peut être le meilleur. Enfin, en tout cas, je n'ai jamais traversé aussi vite tout le parc jusqu'à la cabane. Par contre, forcément, c'est Toboe qui est arrivé en premier. Et pour bien marqué sa victoire, il fait plein de bruits.

– Nel', c'est toi ?

"- Ah, salut Kenny. T'es déjà arrivé? Je suis pas trop en retard? Ah, et je te présente Toboe."

Salut Kenny. Il va bien Pixel? Ravi de te rencontrer enfin pour de vrai.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:28
avatar
Invité -

C'était bien sûr Nelytsa qui venait d'arriver. Mais elle n'était pas seule, un jeune garçon l'accompagnait. La petite était essoufflée, elle avait sûrement couru pour rattraper son retard retard qu'il n'y avait pas. Elle aurait pu n'arriver qu'au bout d'une heure ou deux, Kenny n'aurait pas bougé, resté sagement immobile dans la cabane ou du moins dans ses environs. La brune expliqua au garçon qui était ce mystérieux inconnu qui avait débarquer : Toboe. Un sourire fendit le visage du garçon. Cela faisait longtemps qu'il attendait de  le rencontrer ! Il fut d'abord surpris de savoir que Toboe connaissait Pixel mais il se rappelait que Nelytsa lui avait déjà expliqué que ses loups et elle étaient en communication en permanence. Tout ce qu'elle voyait et entendait, ils y avaient accès.

Il fallait admettre que même si Toboe et Blue appartenaient à la même meute, leurs physiques sous forme humaine étaient totalement différents, pour leur forme animale, le garçon n'aurait su le dire car il n'avait toujours pas eu cette joie de voir l'un de loups de Nelytsa en tant que canidé. Si Blue faisait très adulte et apparaissait comme une grande sœur de Nelytsa, Toboe, lui, gardait des traits plus enfantins. Leurs chevelures étaient différentes, même leurs caractères paraissaient opposés.

– Salut Toboe, oui très bien, maintenant il se laisse approcher comme n’importe quel rat et il reste sagement sur mon épaule quand je le sors, faudra que je vous montre un jour !

Oui un jour mais pas aujourd'hui. Il y avait plus important à faire aujourd'hui. Comme rencontrer Bey et faire son vœu. Mais cela, Nelytsa l'ignorait. Et si elle ne voyait pas d'un  très bon œil son passage chez les Nephils ? Non, aucun risque là-dessus, elle lui avait dit et redit, elle serait très heureuse de le compter comme un membre de la Famille. Ce choix n'appartenait qu'à lui désormais.

– T'es pile à l'heure, Nel' ! lui sourit Kenny, tu sais pourquoi je voulais te voir aujourd'hui encore plus que tous les autres samedis ?

Non, elle ne savait pas. Mais elle ne tarderait pas à l'apprendre. La question du blondinet était purement rhétorique, de manière à ménager un peu le suspense.

– Aujourd'hui, je veux faire mon vœu à Bey, mais seulement si tu es toujours d'accord.

Son vœu comptait beaucoup pour Kenny mais Nelytsa comptait plus encore. Il ne savait pas encore comment tout cela se déroulerait, il espérait ne jamais regretter son vœu mais aux dires de la petite, ce n'était pas chose certaine, il arrivait que certains s'en retrouvent déçus. Nelytsa, au moins, ne la décevrait jamais tant il avait une confiance aveugle en elle. Alors il s'en remettait à elle.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 10:34
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Salut Toboe, oui très bien, maintenant il se laisse approcher comme n’importe quel rat et il reste sagement sur mon épaule quand je le sors, faudra que je vous montre un jour !

"- Oh oui, j'ai hâte de voir ça. En tout cas, je suis contente que vous vous entendiez bien. C'est vraiment chouette, ça. "

Ça doit être marrant à voir, en effet. Et au pire, on aurait qu'à te raccompagner ce soir et tu pourrais nous montrer, hein?

Oui, Toboe il est encore plus impatient que moi. Mais c'est vrai que je n'ai jamais vu quelqu'un se promener avec un rat sur l'épaule. Et comme en plus je connais Pixel et Kenny, je serais vraiment super contente de les voir ensemble et bien s'entendre. Enfin, si ils s'entendent bien, ça prouve qu'il a bien choisi à l'animalerie pour avoir un nouveau copain à poil.

– T'es pile à l'heure, Nel' ! tu sais pourquoi je voulais te voir aujourd'hui encore plus que tous les autres samedis ?

"- Euh... Bah non je sais pas."

C'est ton anniversaire?

Tiens, c'est vrai ça. je ne sais pas du tout quand est né Kenny. Si ça se trouve, ça pourrait bien être son anniversaire et j'aurais rien à lui offrir. Du coup, je suis un peu gênée là, mais j'attends de savoir ce que Kenny va vraiment me dire. Peut être que l'idée de Toboe n'est pas la bonne après tout.

– Aujourd'hui, je veux faire mon vœu à Bey, mais seulement si tu es toujours d'accord.

"- C'est vrai? Enfin, je veux dire... Tu es sûr de toi? Parce que South Park et tout, tes créateurs et le reste... Tu vas pas regretter?"

Oh, ça va être trop chouette! Toi aussi tu vas devenir Nephil alors? Entre voeux, ça va être trop cool.

C'est vrai que je pense aussi un peu ça mais quelque part, Kenny il a sa famille à South Park. Elle ne risque pas de lui manquer? Parce que bon, une maman, une petite sœur et un papa, c'est pas rien quand même. Je voudrais pas qu'il lui manque de trop quand même.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:55
avatar
Invité -

Au contraire de Blue, Toboe avait l'air bien plus bavard que l'adulte ! C'était une bonne chose, même s'il fallait avouer que Kenny n'avait rien contre la discrétion de la louve qui ferait presque oublier sa présence pour que les enfants s'imaginent n'être que tous les deux. Rien de tout cela avec Toboe, il était là, et bien là, et tenait à le faire savoir.

– Oui on pourra faire ça, ça me va !

Après tout, comme tous les samedis, les visites étaient autorisées à l'orphelinat. Nelytsa pourrait venir accompagnée de Toboe tout comme elle était venue en la compagnie de Blue, quelques semaines plus tôt. Mais l'important n'était pas Pixel en ce jour étrange. L'important résidait dans le fait qu'il allait devenir Nephil. Du moins si Toboe le laissait parler sans tenter de deviner u plutôt d'anticiper chacune de ses réponses !

Ce n'était pas non plus son anniversaire, il faut croire que le jeune loup avait de l'imagination. Non, son anniversaire était depuis longtemps passé, c'était en mars qu'il était né, certainement pas en juillet, cela faisait de longs mois de différence.
Il attendit, observant la réaction de Nelytsa. Il craignait qu'elle ne soit déçue ou ne tente de le faire changer d'avis. C'était une idée bien réfléchie que Kenny lui proposait là. Cela faisait des mois qu'il connaissait l'existence des Nephils, à cette heure, Nelytsa était la seule qu'il connaissait de ce clan. Il avait eu le temps de peser le pour et le contre. Elle s'inquiétait quant à d'éventuels regrets, c'était bien légitime de  sa part.

– Non je regretterai pas. Qu'est-ce que je pourrai avoir à regretter d'ailleurs ? Que je fasse un vœu ou non, rentrer là-bas, ça reste pas possible. Alors autant que je me serve des avantages de ce monde pour améliorer ma vie ici, tu crois pas ? Et puis, en faisant mon vœu, je pourrai enfin te protéger des Seraphs, je servirai enfin à quelque chose... Et puis, je pourrai passer tout le temps que je veux avec toi alors non, j'aurai rien à regretter.


Bien évidemment, Nelytsa n'était pas une princesse qu'il fallait secourir. Elle était grande et savait se défendre. Elle avait ses loups pour la protéger. Mais Kenny était proche de cette petite, tant par leurs âges qui pourraient presque faire de lui son grand frère que par leurs passés, eux deux nés de vœux distinctifs.

– Tu sais où et comment on peut trouver Bey ?

Il fallait bien admettre que le blondinet n'avait aucune idée de la cachette où pouvait se dissimuler l'animal. Nelytsa lui avait dit qu'il ressemblait à un chat noir alors vivait-il dans la rue, comme tout chat de gouttière ? Ou préférait-il errer près des poissonneries ? La réponse lui serait bientôt révélée.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 19:15
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Oui on pourra faire ça, ça me va !

Super, je vais aller voir Pixel, moi aussi!

Oui, Toboe était enchanté à l'idée de pouvoir enfin rencontrer lui-même le compagnon rongeur de Kenny. Dans ma tête, les autres lui demande de se calmer un peu, le menaçant de faire venir Blue à sa place si il ne se tient pas tranquille et de l'entendre bouder doucement, ça me fait rire un peu. Moi, je l'aime bien comme ça, mon Toboe. Il est spontané et naturel, c'est aussi ça qui fait son charme. Et puis, il est pas méchant pour deux sous en plus. Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter un peu au sujet de Kenny et de son voeu à venir.

– Non je regretterai pas. Qu'est-ce que je pourrai avoir à regretter d'ailleurs ? Que je fasse un vœu ou non, rentrer là-bas, ça reste pas possible. Alors autant que je me serve des avantages de ce monde pour améliorer ma vie ici, tu crois pas ? Et puis, en faisant mon vœu, je pourrai enfin te protéger des Seraphs, je servirai enfin à quelque chose... Et puis, je pourrai passer tout le temps que je veux avec toi alors non, j'aurai rien à regretter.

"- C'est vrai mais... Tu as déjà une famille quand même. Ça va pas être trop dur pour toi? C'est gentil de vouloir me protéger mais le voeu, il faut que tu le fasse pour toi quand même."

Nous aussi, on est là pour la protéger. Et si tu entres dans notre famille à nous, eh bah on te protégera aussi!

Oui, c'est vrai. Mais il sera aussi plus en danger puisqu'il sera devenu Nephil. Il verra les Ombres et elles pourront lui faire du mal. En plus des Seraphs qui sont tous des méchants. Mais c'est vrai qu'on passera sans aucun doute beaucoup plus de temps ensemble et puis, au QG, je me sentirais un peu moins différent avec lui parce que au fond, on est pareil. Alors oui, même si j'ai encore quelques réserves, je suis contente de savoir qu'il est prêt à rejoindre la faction. Au moins, il ne risque pas de rejoindre les vilains Seraphs.

– Tu sais où et comment on peut trouver Bey ?

"- Bah en fait, on le trouve pas. C'est toujours lui qui nous trouve. Où que l'on soit. En général, si je pense fort à lui, il apparaît toujours tout seul, à côté de moi, comme par magie."

Bey, c’est un vrai magicien. Nous on le voit mais si il veut, il peut se montrer qu'à une seule personne de son choix, même au milieu de la foule. Et il apparaît n'importe où.

C'est vrai, parfois il arrivait à mes pieds, sur l'accoudoir du canapé, sur mes genoux ou bien même carrément perché sur ma tête. Mais toujours, il venait de lui-même. Alors, je commence à penser à lui, espérant que ça plus la volonté de Kenny, ça suffise pour le faire apparaître devant nous. Que Kenny ne me prenne pas non plus pour une menteuse.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
A ma connaissance tu n'as jamais menti Nelytsa.

C'est ça le plus beau d'ailleurs, cette petite arrive à recruter plein de gens toujours en disant la vérité. Remarque c'est aussi ce que fait Bey après tout. La créature surgit d'une ombre de la cabane, comme si elle avait été là depuis le début, et saute sur les genoux de Nelytsa pour se faire dorlotter.

Ainsi donc tu as besoin de moi, Kenneth McCormick ?
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:40
avatar
Invité -

Kenny n'était pas stupide. Son vœu, il le ferait avant tout pour lui. Mais si son vœu lui permettait d'être plus proche de Nelytsa et de commencer une nouvelle vie dans ce monde, pourquoi s'en priver ? Cela faisait bien trop longtemps qu'il avait retardé l'échéance. Même si Nelytsa risquait de s'inquiéter un peu pour lui car le blondinet pourrait être la proie des Ombres et des Seraphs, il se rappelait qu'il avait vécu bien pire dans ses différentes aventures inventées pour le petit écran. Faire un vœu et devenir Nephil ne serait qu'une aventure de plus. Sur le long terme, cette fois-ci.

– Ma famille, ça sera aussi toi et les Nephils maintenant. C'est bien ce que tu m'avais dit, non ? Que vous formiez tous une  grande famille. Et moi, je serai juste un membre de plus.

Il ne reniait pas ses parents biologiques, encore moins sa petite sœur et son frère. Malheureusement, maintenant qu'il était à Palema, il devait s'en accoutumer. Et puis, d'un point de vue purement humain, s'il n'était jamais arrivé à Palema par le biais d'un vœu, il n'aurait jamais existé, tout comme sa famille, et serait resté fictif. En somme, le vœu de Gareth lui avait permis de gagner une existence propre. Cela, il ne s'en rendait compte que peu à peu.

Alors qu'il était prêt à partir à la recherche de Bey, Nelytsa lui expliqua que ce serait à Bey de les trouver. Soit mais en lui disant où chercher, ne serait-ce pas plus facile ? Il faut croire que non car à peine les paroles de Nelytsa prononcées, une drôle de créature fit son apparition. Kenny sursauta face à cette bête noire qui ne possédait du chat, ou du moins du félin,  que le corps. Mais la ressemblance s'arrêtait là. Un pelage noir recouvrait entièrement celui qui se faisait appeler Bey, de grands appendices entourés d'anneaux prenaient naissance à la base de ses oreilles pointues et des yeux rouges flippants étaient posés sur le blondinet.

– Bonjour Bey, tu ne ressembles pas vraiment à un chat...

Avec tout ce que la petite lui avait raconté, il s'était attendu à voir un félin et certainement pas une créature hybride. C'était à se demander de quelle tête de créateur cette bête avait bien pu sortir. Mais inutile de s'embarquer dans des théories incompréhensibles. Le faiseur de miracles n'était pas là pour ça.

– Nel' m'a dit que tu exauçais les souhaits. Elle m'a tout dit, d'ailleurs... Mais avant de faire mon vœu, j'aimerais te demander quelque chose... C'est toi qui as exaucé le vœu du garçon nommé Gareth Cooper ? C'est toi qui m'as amené à Palema, Bey ?

Il ignorait si la créature pouvait lui donner ou non cette information. À ce jour, Kenny ignorait toujours qui de Bey ou  de Kyu avait exaucé le vœu de son ami. Il voulait avant tout satisfaire sa curiosité personnelle avant que les choses sérieuses ne commencent.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 16:14
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Ma famille, ça sera aussi toi et les Nephils maintenant. C'est bien ce que tu m'avais dit, non ? Que vous formiez tous une  grande famille. Et moi, je serai juste un membre de plus.

"- Oui, c'est ça. Et on sera toujours tous une grande famille."

A ma connaissance tu n'as jamais menti Nelytsa.


– Bonjour Bey, tu ne ressembles pas vraiment à un chat...

"- Ça va, Bey? Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu."

Je le laisse s'installer sur me genoux, comme le ferait n'importe quel chat domestique et je commence à le caresser. Toboe reste muet pour le moment. Il est toujours très impressionné par Bey du coup, il est devenu très calme d'un coup. Il a compris que ce qui se passait maintenant était très important pour Kenny alors, il respecte ce moment. Autant qu'il respecte Bey, à qui il doit d'être en vie au final puisque c'est mon voeu.

Ainsi donc tu as besoin de moi, Kenneth McCormick ?


– Nel' m'a dit que tu exauçais les souhaits. Elle m'a tout dit, d'ailleurs... Mais avant de faire mon vœu, j'aimerais te demander quelque chose... C'est toi qui as exaucé le vœu du garçon nommé Gareth Cooper ? C'est toi qui m'as amené à Palema, Bey ?

Tiens, c'est vrai ça. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il m'a dit que c'était un autre garçon qui avait fait le voeu de le voir venir dans la réalité. Mais lequel des deux chats avait réalisé ce voeu? Je n'en savais rien. En même temps, peu importe que cela soit Kyu ou Bey qui l'ait fait venir. L'important restait qu'il voulait toujours faire son voeu avec Bey et devenir Nephil quoi qu'il arrive. Enfin, je l'espérais. Parce que si Kenny devenait Seraph... Non, je ne veux pas y penser.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tiens, enfin un humain qui voie à quel point Bey est éloigné du chat ? Enfin un humain... issu d'un voeu, tout comme Nelytsa, alors peut-être que cela lui donne davantage de jugeotte. Ou plus de facilité à accepter l'étrange. La plupart des gens assimile les Contracteurs à des chats parce que ces animaux leur sont familiers. Cela doit les rassurer.

C'est normal, puisque je ne suis pas un chat.

Bey s'installe confortablement sur les genoux de la petite, ronronnant sous les câlins. Ca c'est la belle vie ! Il ne devrait recruter que des Nelytsa en puissance.

Tout va bien, et toi Nelytsa ? Heureuse avec tes loups ?

Ceci étant dit, la créature reporte toute son attention sur Kenny.

Oui, c'est moi qui ai réalisé le voeu de Gareth Cooper.

Il n'a pas besoin d'en dire plus, la réponse ne peut pas être plus claire. Bey se souvient de chacun de ses Contractants et de tous les voeux qu'il leur a accordés.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 13:55
avatar
Invité -

S'il n'était pas un chat, qu'était-il ? Difficile de trouver la réponse par soi-même. Et puis, cela n'intéressait pas réellement Kenny de connaître l'identité exacte de Bey. Non, il laissait ça à d'autres, lui ne l'avait pas appelé pour théoriser existence et philosophie, n'est-ce pas ? ♥

Le blondinet laissa la créature et Nelytsa partager un brin de conversation. Il était étonnant de voir à quel point ces deux-là avaient l'air de bien s'entendre. Bey agissait-il de la sorte avec tous ses contractants ou ce traitement de faveur était-il réservé à Neytsa qui était née d'un vœu et grâce à Bey. Et aussi grâce à sa Maman, il fallait bien l'avouer. Il aurait tout le temps d’interroger Nelytsa là-dessus plus tard. À cette heure, il écouta la réponse de Bey. Il aurait presque pu s'y attendre. Gareth, Nephil. C'était tant mieux. Kenny avait déjà l’impression d'être un peu plus Nephil grâce à cette révélation alors qu'il n'avait même pas encore formulé son vœu.

– Pourquoi tu m'as pas demandé mon avis à moi avant d'exaucer son vœu ? C'est que ça me concernait autant que lui !

L'enfant restait calme malgré tout. Quelques mois plus tôt, cette scène ne se serait sûrement pas déroulée de la sorte. Mais maintenant, il avait trouvé ses marques, ses repères grâce à la présence de Nelysta. Le hasard faisait parfois bien les choses. Mais il n'était pas là pour jeter des cailloux sur Bey.

– Ou au moins te présenter à moi après et me donner quelques explications. Là, si j'avais pas rencontré Nel', je connaîtrais toujours pas ton existence !

Bon ça va les reproches ? C'est pas bientôt fini de jouer au gamin ? Rha là là. Maintenant il connaissait Nelysta, il connaissait même Bey alors geindre comme un gamin de cinq ans ne servirait à rien.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:01
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
C'est normal, puisque je ne suis pas un chat.


Ah bon? Oui, c’est vrai, il ne ressemble pas aux chats que l'on croise dans la rue tous les jours mais il leur ressemble quand même. Et puis, on peut pas dire que c'est une vache ni un lapin, il est bien plus proche du félin. Donc le nom d chat lui va plutôt bien. Pour moi, il en restera un en tout cas.

Tout va bien, et toi Nelytsa ? Heureuse avec tes loups ?


"- Oh oui, très heureuse. Merci encore, ils sont vraiment super. Je les adore, tous !! "

Je sens Toboe se gonfler d’orgueil à côté de moi à mes paroles alors que les autres sont très calmes dans ma tête, attentifs à ce qui se passe mais aussi plutôt fier de m'entendre dire ça. Bon, ils le savaient déjà, que je les aimais et tout mais là, je le dis à Bey, leur créateur alors forcément, c'est autre chose tout de suite, ça n'a pas le même poids.

Oui, c'est moi qui ai réalisé le voeu de Gareth Cooper.


"- T'es encore plus comme moi alors. Tu es le fruit du voeu d'un Nephil !"

Oui, ça me fait plaisir de l'apprendre. Parce que comme ça, déjà qu'on est unique, bah on se ressemble encore un peu plus malgré tout. Je me demande si du côté des Seraphs, il y aurait aussi des voeux, comme nous, mais au fond, je ne suis pas pressée d le savoir. je ne compte pas aller le leur demander, ils sont tous trop méchants et vilain du côté du chat blanc.

– Pourquoi tu m'as pas demandé mon avis à moi avant d'exaucer son vœu ? C'est que ça me concernait autant que lui !
Ou au moins te présenter à moi après et me donner quelques explications. Là, si j'avais pas rencontré Nel', je connaîtrais toujours pas ton existence !


Oh, je ne m'attendais pas à ça. Kenny qui fait des reproches à Bey. En même temps, je crois que je peux le comprendre un peu quand même. C'est vrai que moi, quand il m'avait créée, il était resté. Puisque d'ailleurs, c'est lui que j'ai vu en premier, avant même d'apercevoir Maman. Alors, pourquoi il a pas fait la même chose avec Kenny? Après, Bey reste Bey, c'est un chat magique et le Contracteur des Nephils alors, s'il s'est pas montré, c'est qu'il devait avoir une bonne raison. Moi, je continue à le caresser, écoutant attentivement ce qui se dit, Toboe venu s'asseoir juste derrière moi.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Mais non Nelytsa voyons, tout le monde sait bien que Bey est une vache. Ou pas !

Tu n'as pas à me remercier, c'est toi qui as fait d'eux ce qu'ils sont. Je me suis contenté de donner forme à ce que tu voulais.

La créature sombre observe l'humain tout en ronronnant en continu sous les caresses de la petite. Elle ne bronche pas devant les repproches, attendant juste patiemment que Kenny ait terminé.

Parce qu'il s'agissait de son voeu, pas du tien. Si celui-ci ne te plait pas, tu as désormais la possibilité de l'annuler ou de le modifier à ta convenance.

Tout simplement. Bey ne demande pas l'avis des gens qui peuvent être touchés par le voeu d'une autre personne. Seule la dite personne compte. C'est son souhait après tout, il se contente de l'exaucer.

Tu pouvais demander toutes les explications que tu voulais à Gareth Cooper. Tu n'avais pas besoin de moi.

Encore tout simplement. Les humains peuvent si facilement se trouver un bouc émissaire alors qu'au final les seuls responsables de leurs malheurs ou de leur manque de connaissance sont souvent eux-mêmes. Tellement étranges, ces créatures à deux pattes.

Alors "Kenny", que veux-tu faire maintenant ? Changer une nouvelle fois ta vie ? Changer ce monde ? Autre chose ?


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 2 Aoû 2016 - 15:31, édité 2 fois
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:42
avatar
Invité -

Entre deux répliques, Nelytsa et Bey continuaient de se donner des nouvelles, comme si de rien n'était, comme si Kenneth n'existait pas. Le garçon les laissa continuer avant d'écouter la suite qui lui était réservée. Le blondinet continuait d'être persuadé que chaque vœu ne devait être réalisé que si ces derniers ne présentaient aucun risque et n'engageaient que la seule responsabilité de celui qui l'avait énoncé. Ce qui n'avait pas été le cas concernant Tad Gareth Cooper.

Inutile de rentrer dans d'ennuyeux débats sur le pourquoi Gareth avait tenu à garder le silence de sa Nature pendant les deux semaines où Kenny avait vécu chez lui. Cela remontait déjà à loin, toute cette histoire. Mieux valait se focaliser sur le présent, et plus particulièrement sur le vœu que s'apprêtait à faire l'enfant. C'était tout ce qui importait, n'est-ce pas ?

– C'est moi que je veux changer.

Merci de patienter quelques instants, le temps que la narratrice retrouve la formulation exacte quelque part dans son bordel de fichiers.

Il eut un regard vers Nelytsa, comme pour trouver auprès d'elle le courage nécessaire pour aller au bout de sa démarche. À partir de maintenant, il ignorait comment tout cela allait se dérouler. Bonne ou mauvaise idée ? Il ne le saurait qu'après avoir essayé.

– Je souhaite redevenir celui que j'étais à South Park !

Cela a autant de sens qu'un bouquin de Murakami. Manquerait plus qu'il se mette à pleuvoir des poissons et que Kenny puisse dialoguer avec les chats et ce serait tout bon. Heureusement que Bey n'est pas un chat, sans quoi il y aurait eu de quoi avoir de sacrés soupçons sur la nature exacte de ce poste.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:55
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Tu n'as pas à me remercier, c'est toi qui as fait d'eux ce qu'ils sont. Je me suis contenté de donner forme à ce que tu voulais.


Ah bon? pourtant, je n'avais jamais pensé à des loups quand j'avais demandé à avoir une famille. Du coup, je reste un peu surprise malgré tout. Est-ce que c'est parce que j'avais repensé à Ashlan et à son tatouage sur le bras, celui du loup? Ou simplement parce que les loups ont un esprit de meute très semblable à celui d'une famille? Ou encore une autre raison à laquelle je ne pense pas mais qui pourrait tout expliquer? Je ne sais pas et finalement, ça n'a pas autant d'importance que cela. Ils sont là, je les aime et ils me le rende bien, c'est le principal.

Parce qu'il s'agissait de son voeu, pas du tien. Si celui-ci ne te plait pas, tu as désormais la possibilité de l'annuler ou de le modifier à ta convenance.
Tu pouvais demander toutes les explications que tu voulais à Gareth Cooper. Tu n'avais pas besoin de moi.


Oui, c'est vrai, rien ne l'empêchait de demander des informations à ce fameux Gareth. Après, je serais curieuse de pouvoir le rencontrer. Parce que dans ce cas, je voudrais le remercier. Grace à lui, je me sens moins différente car il a fait venir Kenny. Qui est comme moi. Après, c'est aussi normal qu'en à peine 15 jours, il n'ait pensé à lui demander tous les détails sur Bey, les contrats, les Ombres, les Seraphs et les Nephils. La preuve, il ne savait même pas quel chat avait exaucé le voeu de Gareth.

Alors "Kenny", que veux-tu faire maintenant ? Changer une nouvelle fois ta vie ? Changer ce monde ? Autre chose ?


– C'est moi que je veux changer.
Je souhaite redevenir celui que j'étais à South Park !


Redevenir celui qu'il était à South Park? Celui qui meurt tout le temps? Pour le coup, j'avoue que j'ai un eu peur. Je ne connais pas beaucoup la série et c'est tout ce que je me souviens du personnage de Kenny dedans alors, j'espère un peu que ce n'est pas ça. Non, il m'a dit qu'il avait bien réfléchi, qu'il savait ce qu'il faisait alors, je lui fais confiance.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 17:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey attend patiemment la suite, ne se souciant guère du débat sur l'information ou l'autorisation des gens pour les voeux. C'est un sujet inutile à aborder puisque rien ne changera la façon de faire de la créature. S'il devait s'arrêter à ça, il n'aurait aucun Contractant après tout, ou très peu.

Ronronnant, Bey patiente, laissant tout le temps dont Kenny a besoin pour exprimer son voeu. Quand enfin celui-ci franchit ses lèvres, l'animal se redresse sur les genoux de Nelytsa.


Très bien, rien de plus facile !


La créature déploie alors ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie autour d'elle. Suspendant le temps, elle bondit sur l'humain.

En échange de ton voeu, Kenneth McCormick, je fais de toi un Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.


Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humain, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Bey retourne fissa sur les genoux de la petite.

Ta réserve de Wishes:
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:12
avatar
Invité -

Et maintenant, qu'allait-il se passer ? Aucun poisson ne tombait du ciel, heureusement car Kenny ne possédait aucun parapluie. Et même s'il y avait bien une pluie de sardines à l'extérieur, eux trois étaient à l’intérieur et c'était tant mieux.

À peine le garçon eut-il formulé son vœu que Bey lui sauta dessus, ses appendices dirigées vers son corps d'enfant, droits sur son cœur. Une  grande lumière se propagea dans la cabane minuscule, les ténèbres furent repoussées l'espace d'un instant avant que l'obscurité ne redevienne reine en ce lieu.
Est-ce que cela avait fonctionné ? Kenny ne percevait aucun changement. Il était sur le point d'émettre de nouveaux reproches à Bey quand, instinctivement, ses cheveux courts devinrent longs et son anorak fut remplacé par une robe identique à celle de la princesse Zelda qu'ils avaient croisée en convention il y a quelques mois.

– Je peux à nouveau jouer le rôle de la princesse ?

Et sans l'aide de Sony cette fois-ci, juste grâce aux pouvoirs réels d'une faiseur de miracles dont l'allure était proche du chat.

Le blondinet, ou plutôt la blondinette, se concentra quelques instants et redevint dans la foulée celui qu'il était il y a encore cinq minutes, un simple garçon dans son traditionnel anorak orange. Ouf, ce n'était pas permanent ! Jouer un rôle, il aimait ça, mais hors de question de s'enfermer dedans !

– Mais c'est trop bien !

Il faut croire que l'enfant était plus que satisfait de son pouvoir. Comme un  cadeau n'arrivait jamais seul, une épée se matérialisa dans sa main. Une véritable épée capable de trancher et tuer. Surpris, il la lâcha. Aussitôt la lame se dématérialisa, comme si elle n'avait jamais existé. Il ne se rappelait pas que Nelytsa lui ait parlé d'arme en plus de pouvoir. Etait-ce un bonus que Bey faisait à ceux qui étaient nés des vœux ? Pour éviter les conclusions hâtives, mieux valait encore poser la question :

– Toi-aussi tu as une épée comme la mienne, Nel' ?

Après tout, ne devaient-ils pas lutter contre les Ombres et les Seraphs ? Il était logique qu'ils soient un minimum équipés.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:48
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Très bien, rien de plus facile !


Ça y est. Kenny a fait son voeu. Je relâche Bey le temps qu'il se mette à flotter dans l'air et réalise le voeu de Kenny. Je sais ce qui va se passer, moi aussi il a fait la même chose, ais je suis curieuse quand même. C'est toujours magique de voir ça. Et puis, avec la lumière, je suis toujours obligée de me cacher les yeux. Toboe est impressionné et reste silencieux et très calme, respectueux devant son créateur.

En échange de ton voeu, Kenneth McCormick, je fais de toi un Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.


Et ça y est. La lumière devient très vive et je suis obligée de me protéger les yeux. mais je vois quand même les oreilles de Bey plonger dans le corps de Kenny. Il a fait pareil pour Maman et pour moi. Pour Tommy aussi. C'est toujours aussi impressionnant n'empêche. Et quand tout redevient normal, bah ça fait presque bizarre au final. Parce que, après tout ça, voir que tout est pareil, ça choque presque en fait.

Mais soudain, Kenny se transforme. Il devient une vraie princesse sous mes yeux. Avec une immense cascade de cheveux blonds et une superbe robe. Sur le coup, je reste muette de surprise. Il était une fille dans South Park? Ou alors j'ai pas tout compris? Enfin, je ne sais pas mais lui, il a l'air ravi en tout cas et c'est ça le plus important.

– Je peux à nouveau jouer le rôle de la princesse ?
Mais c'est trop bien !


J'applaudis bien fort quand Kenny redevient le garçon que j'ai toujours connu. Il a d'instinct déjà trouvé son pouvoir et tout, c'est trop bien. Je le savais, il va devenir trop fort, c'est une évidence. Et je suis super fière de lui. Mais déjà, le voilà qui sort même son arme. On dirait qu'il a fait ça toute sa vie. Moi, j'avais mis du temps à appeler la mienne. Il est drôlement doué.

– Toi-aussi tu as une épée comme la mienne, Nel' ?

"- Non, moi j'ai un couteau avec des lames différentes. Comme ça."

Et hop, je fais apparaître mon couteau dont je fais sortir les lames une par une pour les lui montrer. Celle qui est normale d'abord, puis celle avec le crochet au bout et puis enfin celle qui est crantée comme une scie. C'est drôlement moins impressionnant que son épée en tout cas. Mais je l'aime bien quand même mon arme. Elle est petite et discrète, comme moi.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
N'ayant plus de câlins - gamins ingrats ! - Bey abandonne les genoux de Nelytsa et fait quelques pas dans la cabane.

La boucle est bouclée. Reste prudent Kenneth, car les Seraphs rôdent et sont tout aussi dangereux que les Ombres. Nelytsa t'expliquera. Faites attention, tous les deux.


La créature s'étire un peu le dos et les pattes, puis bondit à l'extérieur et disparaît.

[Fini pour moi, vous pouvez continuer votre RP pépère, merci pour la recrue \o/]
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:58
avatar
Invité -

Le garçon observa la drôle d'arme de Nelytsa. Un couteau suisse. Il fallait appeler les choses par leur nom. Mais pas d'option tire-bouchon ou lime à ongles sur celui-là, seulement trois lames qui  différaient. L'une optimale pour attaquer ou se défendre en cas de besoin et les deux autres restaient un peu plus mystérieuses aux yeux de Kenny. Cela paraissait idéal pour crocheter des serrures ou scier des choses. Drôle de manière de voir le monde. Mais si Nelytsa avait hérité d'une arme pareille, Bey avait sûrement ses raisons.

– Je vois... On  a tous des armes différentes alors ? Tant mieux ! J'aurais pas aimé que les Nephils aient tous une épée comme la mienne !

Son épée n'avait rien d'extraordinaire mais à ses yeux, elle était unique et belle. Il l'avait déjà adoptée alors que cela faisait à peine cinq minutes qu'il était devenu Nephil. D'ailleurs, Bey lui adressa une dernière recommandation, le blondinet lui fit un signe de tête pour lui dire au revoir et l'animal disparut comme si de rien n'était, comme si tout cela n'avait jamais existé. Mais il n'avait pas rêvé. Tout cela était réel.

Kenneth eut un sourire. Après tout, il savait déjà tout des Ombres et des Seraphs. Même si tout était un bien grand mot, il savait que ces derniers représentaient une menace pour Nelytsa et les Nephils. N'était-ce pas l'essentiel à connaître ?

– Il y a d'autres choses à connaître sur les Seraphs et les Ombres que tu ne m'as pas dit ?

Il demandait cela par simple curiosité. Maintenant qu'il faisait officiellement partie de la Famille, s'il y avait des informations que Nelytsa avait préféré taire pour le bien de sa Faction ou éviter de mettre en danger son ami, il était temps de mettre un terme à ce silence.

– Tu te souviens de la promesse que je t'ai faîte le premier jour où on s'est rencontré  quand on jouait dans le parc avec moi en chevalier et toi en princesse ?

Lui s'en souvenait. Cela n'avait été  que des mots pour débuter le jeu qu'ils avaient lancé tous deux, des mots d'enfants fictifs. Mais il avait l'occasion de renouveler son serment aujourd'hui. Non pas au nom d'un quelconque jeu fictif mais au nom de Nelytsa et de tous les Nephils qu'il ne connaissait pas encore.

Il appela à nouveau à lui son épée, garde en main, genoux à terre et tête baissée devant Nelytsa, la lame parallèle à son corps et la pointe droite et enfoncée dans le sol.

– Cette promesse, je te la refais aujourd'hui mais pour de vrai cette fois. Je te promets que je me battrai toujours contre les Seraphs et que je te protégerai d'eux et de n'importe qui voudra te faire du mal et je te promets que je tuerai plein d'Ombres pour le bien des Nephils.

Là, il avait fait le tour.
Sur ce dernier mot, il révoqua son épée. Ce n'était pas un jouet, c'était une véritable lame qu'il tenait entre les mains et l'espace ici était si exigu qu'il préférait ne prendre aucun risque et que l'un d'eux se blesse par inadvertance.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:56
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Je vois... On  a tous des armes différentes alors ? Tant mieux ! J'aurais pas aimé que les Nephils aient tous une épée comme la mienne !

Les pouvoirs sont donnés en fonction du voeu mais l'arme, c'est en fonction de l'âme de la personne. L'épée, c'est donc ce qui te représente. Tu es comme un Chevalier. Nel', elle est plus discrète et petite alors, elle a une arme à image. Qui peut servir un peu à tout.

Tiens c'est drôle. Dès que Bey est reparti, Toboe redevient très bavard. Mais il a raison, c'est ce que l'on m'a expliqué pour les armes. Même si ça version à lui, je la trouve très sympa. Kenny en Chevalier, je trouve ça chouette, moi. Après, je suis pas certaine d'être vraiment aussi utile et polyvalente que mon arme mais quand même, j'aime bien l'idée générale. Et Toboe est fier de lui, c’est mignon à voir.

– Il y a d'autres choses à connaître sur les Seraphs et les Ombres que tu ne m'as pas dit ?

"- Bah non. Pas comme ça d'un coup, je pense que je t'ai déjà à peu près tout dit. Mais si tu as plus de questions, n'hésite pas. Parce que maintenant, tu fais parti de la Famille."

Après, je ne lui ai pas parlé des Kekkaïs mais c'est un truc un peu spécial et puis, vaut mieux éviter de jouer avec parce que ça peut attirer les Ombres. Et en plus, comme moi je les vois pas, je ne pourrais pas l'aider alors à ce sujet il vaudra mieux qu'il demande aux autres de la Faction parce que là, pour le coup, je ne lui serais d'aucun secours, malheureusement.

– Tu te souviens de la promesse que je t'ai faîte le premier jour où on s'est rencontré  quand on jouait dans le parc avec moi en chevalier et toi en princesse ?

"- Celle de me protéger des méchants?"

– Cette promesse, je te la refais aujourd'hui mais pour de vrai cette fois. Je te promets que je me battrai toujours contre les Seraphs et que je te protégerai d'eux et de n'importe qui voudra te faire du mal et je te promets que je tuerai plein d'Ombres pour le bien des Nephils.

Et nous, on l'aidera dans cette tâche. Pas pour les Ombres mais pour tout le reste, on sera aussi toujours là pour te protéger, toujours !!!

Toboe est venu se placer à côté de Kenny, dans la même position que lui. Je sais bien qu'il est sincère et même si dans ma tête, les autres se moquent un peu de lui, moi je le trouve touchant. Parce que ça me fait plaisir de les voir me dire qu'ils veulent me protéger même si ça me fait un peu peur malgré tout. Car je sais aussi ce qui pourrait leur arriver. La même chose qu'à Maman, Papa et Ashlan aussi. Ils pourraient mourir. Et ça, ça me fait un peu peur quand même.

"- C'est gentil, merci. Mais il faudra aussi prendre soin de vous, alors. "
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 19:01
avatar
Invité -

Chevalier, princesse, super-héros, c'est du pareil au même après tout. Mais il était bien content d'avoir hérité d'une épée, l'attribution des armes paraissait encore plus aléatoire que les pouvoirs. Bey aurait pu le tourner en ridicule et lui rappelait son passé de chair à canon dans la série en lui offrant une faux, l’emblème de la mort. Mais Kenny n'était pas l'allégorie de la mort et son épée convenait autant au petit garçon qu'il était qu'à la princesse qu'il pouvait jouer d'une simple pensée.

– Oh je crois que je comprends un peu mieux... Tu t'es déjà servie de ton arme pour faire du mal à quelqu'un ?

Après tout, c'était leur fardeau à tous. Se battre. Blesser. Tuer. Il savait que la petite était immunisée contre les Ombres et inversement et c'était tès bien comme cela. Malheureusement, il ne pouvait oublier que les Seraphs, eux, continuaient de rôder. Il s'imaginait mal ces êtres s'en prendre à une enfant sans défense mais cela restait des Seraphs. Il fallait qu'il accepte qu'ils pouvaient être prêts à tout, n'avaient-ils pas déjà sacrifié la mère de Nelytsa ?

Il réfléchit à quoi demander à Nelytsa concernant la Famille mais pour l'heure, aucune question ne lui venait à l'esprit. Il ignorait s'il savait déjà tout, certaines choses devaient certainement lui échapper mais il n'en avait pas encore conscience. Les réponses viendraient sûrement à force de côtoyer les Nephils. Mais pour l'heure, il avait bien une interrogation qui tenait plus de l'ordre de la requête à formuler :

– Tu  m'as parlé du QG dans lequel tu vivais et dans lequel vivaient d'autres Nephils... Tu pourrais m'y emmener ?

Sans s'y attendre, le blondinet avait aussi gagné la faveur et l'allégeance des loups. Du moins du plus jeune, Toboe, qui parlait au nom de tous les autres. Cela fit doucement sourire Kenny qui se relevait, prêt à sortir de la cabane maintenant que le vœu avait été exaucé à l'abri des regards indiscrets et que de nouveaux secrets avaient été échangés.

– T'inquiète pas, on fera attention.

Pour l'heure, Kenny représentait plus une menace pour lui-même que pour les Seraphs avec son épée qu'il ne savait pas manipuler. Il lui faudrait s'entraîner un peu avant d'espérer de devenir un véritable protecteur pour Nelytsa.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:13
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Oh je crois que je comprends un peu mieux... Tu t'es déjà servie de ton arme pour faire du mal à quelqu'un ?

"- Non, jamais. je me suis un peu entraînée avec mais jamais je ne l'ai utilisée pour de vrai. Pas encore du moins...."

Et puis, elle en a pas vraiment besoin. On est là, nous. Alors on se débrouille aussi pour qu'elle n'ait pas à s'en servir. Elle n'aime pas ça alors, tant qu'on peut le lui éviter, on fait tout pour.

C'est vrai, j'avais toujours eu au moins un de mes loups avec moi pour me protéger et faire en sorte qu'il ne m'arrive rien. Mon arme, je ne savais pas m'en servir et, dans le fond, j'avoue que je n'étais pas du tout pressée de devoir en faire usage. Mais si un jour je n'avais pas le choix, je devrais savoir quand même l'utiliser. Alors, il faudra que je retourne m’entraîner plus souvent quand même. Je ne peux pas passer mon temps à ne compter que sur les autres.

– Tu  m'as parlé du QG dans lequel tu vivais et dans lequel vivaient d'autres Nephils... Tu pourrais m'y emmener ?
T'inquiète pas, on fera attention.


C'est pour toi, alors on fera toujours attention, c'est promis. Juré même.

"- D'accord, je vous crois.
Et pour le QG, comme tu es des nôtres, bien sûr que je peux t'y emmener. Mais tu veux vraiment y aller maintenant? Parce que Pixel et tes affaires, ils sont encore à l'orphelinat. Tu veux juste visiter d'abord?"


Bah oui, je me souviens de la réaction de Kenny quand je lui avais dit qu'il pourrait vivre au QG et visiblement, l'idée lui avait plu mais peut-être qu'après avoir vu à quoi il ressemblait, il ne voudrait plus y rester.

"- Enfin, si tu veux que je te le montres, il faut y aller maintenant. Sinon après, tu seras en retard pour rentrer à l'orphelinat et je ne voudrais pas que tu ais des soucis à cause de moi."

C'est vrai quoi, même si au final il n'y reste plus après et viens s'installer dans une des chambres au QG, je ne voudrais pas qu'il risque d'avoir des problèmes juste avant. Parce que bon, il va pouvoir non plus disparaître comme ça de l'orphelinat. A moins que, en utilisant un kekkaï, on pourrait. Mais le mieux, ce serait de voir avec les adultes du QG, ils ont sans doute déjà eu ce genre de choses à régler.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:28
avatar
Invité -

Kenny était rassuré d'apprendre que Nelytsa ne s'était jamais servi de son arme en situation réelle ou d'urgence. Cela signifiait qu'elle n'avait jamais été réellement en danger jusqu'à présent ou du moins que ses loups lui avaient toujours suffi. Mais inutile de se tracasser la tête plus longtemps. Il sortit de la cabane alors que Toboe continuait de rassurer Nelytsa suite à ses mises en garde.

– Oui une visite d'abord, car il faut sûrement demander l'autorisation des gens du QG avant que j'ai une chambre, non ? Je sais qu' l'orphelinat, y avait plein de papiers à remplir, c'est pas comme ça aussi au QG ?

Kenny ignorait encore que le QG était libre, que les allers et venues étaient faites sans aucun document à remplir. Il avait une sainte horreur de l'administration mais n'avait pu y échapper dans ce monde-ci. Sans oublier que tous avaient cru qu'il ne faisait qu'enchaîner mensonger sur mensonge lorsqu'il expliquait s'appeler Kenneth McCormick. C'est vrai que cela avait tout d'une plaisanterie, lorsqu'on le voyait dire ça tout vêtu de son anorak orange, cela avait tout d'un cosplay. Mais ce n'était pas le cas.

Il lui faudrait aussi réfléchir à un moyen d'évacuer ses affaires sans être vu. Même s'il pouvait maintenant prendre une autre apparence, identique en tout point à celle-là sauf que c'était une version féminine de lui, les dames de l'accueil ne le laisseraient ni entrer, ni sortir avec les affaires de Kenneth McCormick. Mais cela ne devait pas être la première fois que les Nephils avaient affaire à un cas comme Kenny, il y aurait bien quelqu'un pour proposer une solution et l'aider à tout mettre en œuvre.

– Je te suis.

Pour une fois, ce serait à Neytsa de lui montrer le chemin et non l'inverse. D'abord le QG. Puis ils aviseraient. Nul doute que Kenny ne pourrait pas emménager là-bas dans la journée et sa disparition subite de l'orphelinat lorsqu'il s'installerait auprès des Nephils ne passerait pas inaperçu. Il lui faudrait prendre garde à ne plus revoir qui que ce soit de ses premiers mois à Palema.

– Il y a d’autres gens dans mon cas qui étaient dans un orphelinat et qui ont tout lâché pour vivre au QG des Nephils ? Ils ont fait comment pour que les grands évitent de les rechercher et continuer leurs vies en toute liberté ?

Il était hors de question que Kenny choisisse de revêtir une apparence de princesse pour chaque sortie en extérieur. Et il était aussi hors de question qu'il passe son temps cloîtré dans le QG. Ce n'était pas une vie, pour un enfant de neuf ans.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 8:53
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Oui une visite d'abord, car il faut sûrement demander l'autorisation des gens du QG avant que j'ai une chambre, non ? Je sais qu' l'orphelinat, y avait plein de papiers à remplir, c'est pas comme ça aussi au QG ?

"- Je ne sais pas trop. Moi, c'est Ashlan qui m'avait fait rentré la première fois, il était Commandant et après, c'est Manori qui est Notre Elue qui s'occupe de moi depuis. Et puis, dans un sens, je n'ai jamais existé ici alors, je n'ai jamais eu ce problème de papiers."

Et puis, Nel' était avec Maman avant, pas à l'orphelinat. Alors, c'est pas vraiment pareil. On passait de Nephil à Nephil du coup, ça change un peu les données aussi.

Oui, je ressemblais plus à Kenny qu'à n'importe quel autre membre de la faction parce que comme moi, il venait d'un vœu et avait atterri à Palema avant de devenir Nephil mais après, notre histoire est vraiment différente. Moi, je n'ai jamais été prise en charge par les humains, j'ai toujours vécu avec et chez les Nephils alors tous ces détails là, je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent.

– Je te suis.

Bon bah, allons-y alors. Parce que mine de rien, on est pas juste à côté non plus.

"- Il faut qu'on se dirige vers le Quartier Sud. L'entrée du QG, elle est cachée alors il faut surtout en parler avec personne si on est pas sûr que ce sont aussi des Nephils. C'est une question de sécurité."

Si jamais les Seraphs apprenaient où nous vivons, ils viendraient sans doute nous chercher et essayer de nous tuer. Ce sont eux les méchants après tout. Ils ont pris Ashlan, je l'ai vu ça. Et j'ai vu l'autre fille qui avait tué le jeune homme devant moi mais qui avait plus assez de forces après pour m'attaquer. Je m'en souviens très bien alors, je veux pas qu'ils nous trouvent. Le QG est notre base secrète, elle doit le rester, toujours. A tout prix.

–  Il y a d’autres gens dans mon cas qui étaient dans un orphelinat et qui ont tout lâché pour vivre au QG des Nephils ? Ils ont fait comment pour que les grands évitent de les rechercher et continuer leurs vies en toute liberté ?

"- Curse il était à l'Orphelinat aussi. Et c'est vrai que ça fait un moment que je le vois au QG donc, quelqu'un à dû le faire venir. Ca veut dire que c'est possible mais après, je ne sais pas comment ça se passe vraiment. Mais si ça a déjà été fait, ils pourront donc recommencer et te faire venir aussi.
Manori, comme elle est grande maintenant, elle a un appartement dans le Quartier Est et aussi une chambre au QG. Mais elle aussi elle était à l'orphelinat avant d'être l'Elue. Maintenant, on y est presque plus dans l'appartement parce que y a tout le temps pleins de choses à faire au QG."

[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:23
avatar
Invité -

Commandant ? Elue ? Kenneth ne comprenait pas très bien comment s'organisait la logistique et la hiérarchie chez les Nephils. Une question de plus qu'il lui faudrait poser le moment venu.

Kenny non plus n'avait jamais existé ; cela restait un personnage fictif. Sa seule trace d'existence résidait justement dans la série South Park. Rien d'autre. Mais ils auraient tout le temps de clarifier la situation du blondinet, direction le QG pour le moment. Nelytsa improvisée en guide pour les mener au fameux lieu.

– D'accord, je dirai rien pour le QG,ça me paraît logique, dit le garçon qui avait tout sauf envie de voir des Seraphs débarquer dans son futur domicile, et si c'est dans le quartier Sud, ça sera plus facile pour moi de retenir l'emplacement vu que c'est là qu'est l'orphelinat.

Mais le quartier Sud était suffisamment vaste pour que le QG soit situé dans un recoin inconnu de Kenny. Il préférait s'en remettre entièrement à Nelytsa et, pendant qu'ils marchaient tous trois, il observait avec attention le chemin. Connaître l'itinéraire du parc jusqu'au QG lui serait forcément utile. Après tout, il n'avait pas l'intention de sortir seulement accompagné de Nelytsa, il lui faudrait parfois sortir sans cette dernière, comme auparavant. Sa vie allait continuer, Nephil ou non, juste quelques détails allaient maintenant changer.

– On pourra toujours demander à Curse comment ça s'est passé pour lui alors.

Cela lui permettrait de socialiser un minimum avec un autre Nephil. Ces êtres étaient sa Famille maintenant, il n'y avait pas que Nelytsa, il serait grand temps que le blondinet tente de se lier d'amitié avec d'autres personnes de sa Faction. Mais pour commencer, direction le QG.
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]   [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK] Empty
 [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une aide précieuse {Terminé}
» [East Park] Le chant du Rossignol [Terminé]