Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
MessageSujet: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 17:31
avatar
Invité -

East Park:


Les brins d'herbe pliaient sous la semelle du garçon. D'un pas lent, il arpentait ce parc encore inconnu pour lui-même. Il n'avait pas école aujourd'hui, la joie des dimanches. L'orphelinat n'était pas en permanence sur son dos, ses allers et venues étaient assez libres. Solitaire, il avançait pour tenter de se repérer entre les milieux boisés et les chemins fréquentés par différents sportifs. Courir ne l'intéressait pas, tout doucement il se dirigeait vers l'inconnu, désireux de trouver une activité pour s'occuper, n'importe quoi. Il tentait de se repérer aux cris de joie des enfants. Là où des enfants hurlaient, il y avait une aire de jeux non loin. Cette logique était la sienne, il n'avait jamais eu besoin de raisonner de la sorte à South Park. C'était sa ville, Souh Park. Maintenant, il était tel un étranger perdu à Palema, cette ville qu'il ne connaissait pas et qu'il méprisait. Le peu de neige qu'il avait pu apercevoir ici avait déjà fondu, son anorak continuait d'être porté malgré tout. Le capuchon n'était pas sur son crâne, il n'en ressentait ni l'utilité, ni l'envie. Le soleil réchauffait sa peau exhibée aux rayons, ses mains reposant mollement le long de son corps.

Enfin, il aperçut l'aire de jeux. Toute une aventure pour arriver là. Il observa le tourniquet déjà occupé par un groupe d'enfants et ne put s'empêcher de pousser un profond soupir. Si seulement sa bande de copains était avec lui. Si seulement. Ils auraient pu jouer à un jeu en extérieur, peut-être créer un nouveau jeu de rôle. Ou alors il aurait pu se ruer chez Stan et profiter de ses jeux vidéos. Mais là, il n'y avait rien de tout cela, il était tout seul face à ces inconnus. Il n'avait toujours pas sociabilisé avec le moindre orphelin du quartier Sud, se refermant sur lui-même dès que quelqu'un tentait de l'approcher.
Il délaissa le tourniquet sans même s’en être approché pour finalement grimper sur une structure, l'échelle d'abord avant de se retrouver face à des barreaux qu'il lui fallait enjamber à la seule force de ses bras. La distance à parcourir n'était pas bien longue, à peine trois mètres de longueur, et le sol était renforcé en contre-bas de manière à amortir les chutes des moins puissants. Mais Kenny n'avait pas envie de cela, non. Il se hissa sur le premier barreau et, après une gymnastique aussi compliquée que laborieuse, parvint à se retrouver la tête en bas, les jambes crochetant les barreaux. En cochon pendu, il voyait le monde à l'envers désormais. Il avait conscience de bloquer le jeu pour qui voudrait prendre sa suite mais peu lui importait.

Les bras ballant dans le vide, sa tête se retrouva alors nez à nez avec celle d'une enfant sûrement plus jeune qu'elle. Les cheveux bruns ramenés en une haute queue de cheval et de grands yeux chocolat qui fixaient les prunelles bleues de Kenny.

– Bouh !

Une manière comme une autre de dire bonjour, non ? Le garçon espérait juste ne pas trop l'avoir effrayée avec son salut peu conventionnel. Ce n'était pas le moment d'avoir peur, ni pour elle, ni pour lui.


Dernière édition par Kenneth McCormick le Sam 23 Avr 2016 - 19:39, édité 1 fois
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:54
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
J'ai eu le droit de sortir un peu du QG aujourd'hui. Ouf, je commençais à ne plus en pouvoir de tout le temps rester à l'intérieur. même si je suis contente car en ce moment, j'y passe quasiment tout mon temps. A croire que depuis que je suis Nephil, je n'ai plus le droit d'aller dehors sans être escortée. J'ai Toboe avec moi en plus. J'ai même Blue maintenant. D'ailleurs, c'est elle qui m'accompagne aujourd'hui.

Elle est plus grande, elle fait femme. Les gens peuvent facilement la prendre pour ma grande sœur, presque pour ma maman. Elle est gentille même si dans l'ensemble, elle ne sourit pas beaucoup. J'ai l'impression qu'elle a un peu peur de dehors mais comme ça, elle s'habitue aussi à être ailleurs que dans ma tête. Toboe, il pleure un peu, il voudrait être à sa place mais il comprend aussi, je lui ferait un gros câlin ce soir, en rentrant.

En attendant, je discute simplement avec Blue, avançant dans le parc et m'étant rapprochée des jeux divers. Il y a plein de monde au tourniquet et je n'ai pas envie d'aller au toboggan. Alors, je m'approche de la cage à écureuil en passant par le truc avec les barres en l'air et au moment ou je vais pour passer, une tête blonde apparait devant moi.

– Bouh !

"- Ah !!!"

Sous le coup de la surprise, je sursaute un peu tandis que Blue vient se placer devant moi, se mettant à grogner en face du visage du garçon. Je mets une seconde à réaliser tout ça, le temps que les autres dans ma tête se réveillent mais déjà, je viens la prendre par la main pour la faire reculer un peu. Et surtout me regarder.

"- Blue, c'est bon, ça va. C'est rien. Regarde, je n'ai rien."

- T'es sure? Montre-moi ça. 

Elle m'inspecte, me faisant rigoler un peu, tandis que je la prend dans mes bras, pour qu'elle se calme. Enfin, pas qu'elle ait peur, mais je voudrais pas qu'elle morde quelqu'un non plus. Ce serait difficile à expliquer. Puis, je reporte mon attention sur le garçon, toujours à l'envers.

"- Dis, t'as pas mal à la tête en faisant ça? Ça fait pas trop bizarre d'être comme ça, pas dans le bon sens?"
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:30
avatar
Invité -

Kenneth rigolait déjà de sa mauvaise blague. Il avait réussi à effrayer cette gamine, il ne pensait pas être si terrifiant que cela au premier abord ! Un grognement accueillit son humour déplorable, le garçon, toujours depuis son perchoir, cherchait des yeux un chien ou quelque chose pouvant s'en rapprocher. Rien du tout. Le bruit paraissait venir de la femme plus grande penchée sur l'enfant. La peau hâlée et ses yeux rouges empêchaient tout lien de parenté avec la petite encore légèrement surprise. Le garçon observa le drôle de manège entre la grande et la petite. La grande s'inquiétant un peu trop du sort de la petite. Sa baby-sitter peut-être ? Kenny ne voyait que cela. L'enfant devait avoir à peu près l'âge de Karen, sa petite sœur, à quelques printemps près, il comprenait parfaitement que cette petite ne pouvait errer comme bon lui semblait en toute nature.

Enfin, la demoiselle s’intéressait à nouveau à lui. Après tout, c'était le but premier de la manœuvre, le coup d'effroi n'était qu'un bonus auquel il n'avait pas vraiment songé et qu'il aurait préféré éviter, bien que cela l'avait bien amusé ! Le sang lui montait à la tête mais ce n'était pas encore trop dérangeant. Nul doute qu'il n'allait pas traîner à rejoindre la terre ferme cependant.

– Nan, ça me permet de voir le monde sous un autre angle ! rétorqua Kenny, comme ça, je peux voir des choses que les autres peuvent pas voir !

Comme les prunelles rougeâtres de la femme. Des lentilles peut-être ? Au sol, il n'aurait pas remarqué de suite ce détail, petit qu'il était. Là, il gagnait une nouvelle vue non pas plus perçante mais lui offrant un panorama renversé qu'il ne pourrait avoir les deux pieds au sol.
Par la force de ses jambes, il se hissa pour regagner les barreaux et revenir à la verticale, enfin. Après une gymnastique toute aussi compliquée que la précédente, il était enfin fin prêt à marcher sur ses pieds plutôt qu'à se pendre avec ses derniers. Ses bras lâchèrent les barreaux et il atterrit non loin de l'enfant. Une entrée en matière qui aurait réussi à Mysterion. Malheureusement, ici il n'était que Kenny.

Il se redressa et se mit face à l'enfant. Peut-être pourrait-elle lui être d'une agréable compagnie ? Elle était une fille, certes, et sa vie à South Park lui avait prouvé que les demoiselles préféraient ne pas se mêler aux garçons. Chacun ses jeux.

– Dîtes, elle peut jouer un peu avec moi ? Promis, je lui ferai pas peur !


Il s'était adressé à la grande plutôt qu'à la petite. Son instinct lui soufflait qu'il devrait d'abord obtenir l'accord de la femme à la peau hâlée avant d'espérer quoi que ce soit. Il n'avait pas même demandé son avis à l'enfant, chaque chose en son temps. Déjà, il scrutait les environs, à la recherche d'un jeu intéressant à faire. Les jeux de l'aire ne l'intéressaient guère, il était habitué à des choses moins infantiles lorsqu'il vivait encore à South Park. Plus qu'à espérer que cette fille-là ne soit pas une mijaurée repoussant à se salir ou à courir. Des jeux d'homme, des vrais.

– Enfin, si tu veux bien !


Le vouvoiement pour la grande et le tutoiement pour la petite. Même si le langage de Kenny était fleuri en certaines circonstances, il ne se serait pas abaissé à ne pas respecter les règles primaires de la politesse. Maintenant, il attendait, trépignant d'impatience.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:52
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Nan, ça me permet de voir le monde sous un autre angle ! comme ça, je peux voir des choses que les autres peuvent pas voir !

"- Vraiment? Il faudra que j'essaie alors. Ça doit être drôle."

"- Un autre jour, dans ce cas. On viendra spécialement pour cela si tu veux."

J'acquiesce de la tête en souriant à Blue. Oui, avec ce qu'il vient de se passer, elle a pas l'air pressée de me voir faire la même chose que l'autre garçon blond. Enfin, c'est aussi la première fois pour elle qu'elle 'sort' alors je peux comprendre que ça peut aussi lui faire bizarre. Toboe rigole un peu dans ma tête, trouvant le gamin plutôt sympa alors que les autres, que j'ai toujours du mal à différencier, son un peu plus réservés. Mais bon, pour le moment, il a rien tenté de mal le jeune garçon donc, tout va bien.

Je l'observe se tordre un peu dans tous les sens avant de finir par revenir dans une position presque normale et de lâcher sa barre pour se retrouver au sol devant moi. Il est plus grand, sans doute un peu plus vieux aussi mais je trouve qu'il à une tête sympa moi. Et pour le coup, je suis un peu surprise de le voir s'adresser d'abord à Blue. Mais c'est vraie qu'elle fait grande, adulte même, donc c'est assez logique au final.

– Dîtes, elle peut jouer un peu avec moi ? Promis, je lui ferai pas peur !
Enfin, si tu veux bien !


"- Oui, moi je veux bien. Je peux hein, dis?"

- D'accord, vas-y. Mais je reste là. Alors, pas de bêtises. 

"- Promis."

Je sais que la dernière phrase s'adresse autant à moi qu'au garçon blond. Parce que bon, ils se souviennent tous de ce qui est arrivé dans l'entrepôt du Quartier Ouest la dernière fois, quand j'ai fini à l'hôpital alors, elle se méfie un peu. Mais là, c'est juste un parc, je ne risque rien du tout. Je fais un rapide câlin à Blue, ce qui la fait sourire, avant de revenir à mon nouveau copain de jeu.

"- Dis, tu t'appelles comment? Et tu veux jouer à quoi?"
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 15:00
avatar
Invité -

Ah chouette le jeu allait pouvoir commencer ! Maintenant que Kenny et la petite avaient eu l'autorisation de s'amuser, autant en profiter ! Des bêtises, eux ? Jamais ! Kenny attrapa la demoiselle par le bras, courant avec elle sur quelques mètres. Ils étaient toujours dans le champ de vision de la grande mais elle ne pourrait entendre ce qu'ils avaient l'intention de faire, de comploter. Les quelques mots et les plus longues phrases qu'ils s'échangeraient resteraient entre eux, à jamais. Mais avant tout cela, les présentations.

– Moi c'est Kenny, et toi ? Et on va jouer à...


Sa phrase resta en suspens alors que déjà ses yeux rencontrèrent un bâton de bois commun et banal. Aussi long qu'une épée mais bien moins efficace, Kenny, malgré le soleil doux sur son crâne, dissimula ses cheveux blonds sous la capuche orange. Il détonait dans le décor, on le voyait de loin ainsi vêtu. Mais il s'était toujours habillé ainsi et n'avait pas l'intention de changer pour les habitants de Palema.

Bâton en main, il fit quelques coups dans le vide, frappant l'air à l'aide de son arme improvisée. Sa capuche sur son crâne, c'était un heaume pour lui et tout son anorak, une armure. Ne lui manquait qu'une monture, malheureusement, c'était une chose difficile à trouver dans un parc. Il mit genou à terre parmi l'herbe tendre et trop verte qui risquait de salir son pantalon mais peu lui importait.

– Chevalier McCormick, pour vous servir Mademoiselle !

Il inclina sa tête, comme tout bon chevalier, son épée de bois planté dans le sol, bien droite dans la terre. Si lui avait déjà choisi son rôle, il n'en était pas de même pour la demoiselle. Plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas réfractaire aux jeux de rôle, sans quoi sa bonne idée tombait à l'eau ! Cela n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait à South Park. Là-bas, tous les copains jouaient ensemble, une douzaine de gamins au moins, parfois. Entre leurs rôles de super-héros et ceux à la Game of Thrones, ils avaient toujours de quoi faire.

Il redressa enfin la tête pour la regarder, prêt à l'aider et à l'aiguiller un peu. Lui n'avait pas longtemps hésité. Il aurait tant aimé pouvoir être une Princesse, comme autrefois, mais il se doutait que ce rôle conviendrait davantage à la jeune fille. Sans oublier que Kenny n'avait pas auprès de lui son ancienne robe et sa perruque, ni même son arc adorable recouvert de cœurs roses. Alors il se contenterait d'être un chevalier aujourd'hui, cela devait avoir du bon, n'était-ce pas ce qu'avait choisi Stan ?

– Tu peux faire la Princesse si tu veux, lui conseilla-t-il, on dirait pas comme ça mais c'est trop bien les Princesses ! Elles sont respectées par tout le monde et à cause de leur origine de Princesse, elles sont formées à manier les armes aussi bien que les chevaliers !

C'était tout à fait vrai. Que ne ferait-on pas pour les beaux yeux d'une belle princesse ? Malheureusement, le choix appartenait à l'enfant, Kenny ne faisait que la conseiller. Si elle préférait jouer une artisane ou une magicienne, il s'en accoutumerait tout autant.

Du plat de la main, il écarta les quelques fourmis qui rôdaient autour de lui et les vicieuses qui glissaient sur son pantalon. Si la nature commençait à lui être hostile, la nature risquait bien de le regretter dans quelques temps.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:39
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Moi c'est Kenny, et toi ? Et on va jouer à...

"- Moi c'est Nelytsa mais tu peux dire Nel', comme tout le monde. Et elle, c'est Blue."

Mai déjà, il m'entraine un peu à l'écart de l'aire de jeux, espérant visiblement que Blue ne nous suive pas, ce qu'elle fait en gardant un œil sur nous malgré tout. Oui, elle le surveille, Kenny. Surtout en le voyant prendre le bâton dans ses mains. Mais je sens aussi les autres loups se calmer lorsqu'ils le voit mettre un genou à terre devant moi en se comportant comme le ferait un vrai Chevalier. Ah ça, il fait drôlement plus classe que Curse quand il est allé attaqué le dragon du vieux théâtre.

– Chevalier McCormick, pour vous servir Mademoiselle !
Tu peux faire la Princesse si tu veux, on dirait pas comme ça mais c'est trop bien les Princesses ! Elles sont respectées par tout le monde et à cause de leur origine de Princesse, elles sont formées à manier les armes aussi bien que les chevaliers !


"- Ouais, je suis une vraie princesse en plus, moi aussi je sais me battre. Enfin, ça me va. Mais on va attaquer qui ou quoi?"

- Et si je faisais la vilaine sorcière qui veut enlever la gentille Princesse? 

"- Oh ouais, ça pourrait être chouette ça. T'en dis quoi Kenny?
Ou alors, tu attaque notre château et nous, on doit te repousser? C'est quoi le plus drôle, à ton avis?"


Je suis contente que Blue veuille bien jouer avec nous et dans ma tête, je sens que Toboe trépigne. Il voudrait être dehors mais aujourd'hui, il ne peut pas. Alors, il est un peu jaloux. Blue, elle, nous fixe avec un regard un peu sauvage qui ferait presque un peu peur. Elle fait super bien la méchante en tout cas. Mais du coup, va falloir se construire un château à défendre, nan?
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:14
avatar
Invité -

Nelytsa, ou Nel' et Blue. Il ignorait si connaître le nom de la grande personne allait lui servir mais c'était toujours bon à prendre. Toujours à terre, Kenny attendait que Nelytsa se décide quant à son rôle à jouer. Autour d'eux, les enfants jouaient de leur côté, usant des jeux de l'aire pour s'occuper le corps et l'esprit. Eux, ils pourraient s'en servir pour leur propre jeu, et si d'autres désiraient se joindre à eux, cela pourrait être utile. Cela lui rappellerait un peu South Park.

– Princesse Nelytsa alors ? C'est chouette, ça sonne bien !

Blue se joignit à leur conversation, désireuse de jouer. Kenny n'était pas contre, évidemment que non. Il la trouvait même sympathique de se mêler à leur jeu, peu d'adultes acceptaient d'ordinaire de participer à leurs aventures imaginaires, de mémoire, Blue serait la première. Il fallait un début à tout.

– Moi ça me va ! Et je suis plus partant pour l'idée du château, on sera plus dans l'ambiance, comme ça !


Restait à voir ce qu'il allait prendre comme château. Il leur fallait quelque chose de grand, d'imposant, une véritable forteresse. Des petits jouaient dans le bac à sable mais c'était là trop miniature pour eux. Sans oublier que des légendes prétendaient que les collégiens s'amusaient à enfouir des crottes au milieu du sable, histoire d'embêter les petits. Et puis, il avait passé l'âge de faire des pâtés de sable et Nelytsa sous son aile, il jugeait qu'elle aussi était trop grande pour se contenter de patauger avec les bébés.

Son regard se posa enfin sur une structure tout en hauteur, complètement déserte. Il fallait grimper à l'aide des barreaux. À peine trois mètres de hauteur et la cage à écureuil n'était pas close, il était possible de siéger à l'intérieur plutôt que sur les barreaux.

– Ça, ça sera le château !

Déjà Kenny détalait pour grimper et se poster en hauteur pour faire office de vigie. L'ascension fut rapide car non longue et son bâton n'entrava pas ses gestes et son corps rompu à toutes sortes de singeries. Parvenu en hauteur, il s'assit en équilibre sur l'un des barreaux, ses deux mains sur son siège improvisé pour éviter de basculer en arrière. Dans cette position, il pouvait se relever facilement ou sauter d'un bond pour attaquer Blue, alias la sorcière. Sa main sur son front faisait barrage au soleil tentant de l'aveugler. Le chevalier McCormick était déjà pleinement dans son rôle, prêt à commencer les festivités.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:48
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Princesse Nelytsa alors ? C'est chouette, ça sonne bien !

"- Merci, Chevalier Kenny."

– Moi ça me va ! Et je suis plus partant pour l'idée du château, on sera plus dans l'ambiance, comme ça !

"- Ça me va aussi. Alors, on prend quoi pour faire le château?"

Parce que bon, il y avait un peu de monde partout et puis, les jeux en eux-même n'étaient pas tous faits pour êtres de supers bases défendables contre Blue. Parce que je me doute bien qu'elle va faire un super sorcière. Dans ma tête, les autres loups aussi rigolent un peu tandis que Kenny repère notre place forte.

– Ça, ça sera le château !

"- Super, on y va alors."

- Faites attention en grimpant. N'allez vous faire mal bêtement, ce serait dommage. Le jeu n'a même pas encore commencé. 

Je laisse Kenny passer devant et monte à sa suite, en restant un peu plus bas que lui. Je ne suis pas aussi grande non plus du coup, c'est un peu moins facile pour moi mais j'y arrive quand même. Une fois que nous sommes installé, Blue nous fais signe qu'elle va se cacher et disparaît rapidement de notre vue, entre les autres adultes. Moi, je sens qu'elle fait le tour et qu'elle n'est pas loin, dans notre dos, mais Kenny la verra t'il arriver?

"- Ohé, Chevalier! Sommes-nous en sécurité? Voyez-vous où se trouve notre ennemie?"
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 11:22
avatar
Invité -

Nelytsa le rejoint bien vite, grimpant à un niveau inférieur au sien. C'était mieux ainsi, après tout, ce n'était pas à la Princesse de surveiller les environs. La vue de Kenny surplombait une partie de l'aire de jeux, droit devant lui. Rien de rien. Il redescendit de façon à être au niveau de Nelytsa pour lui parler plus facilement.

– Rien du tout. Pas même le moindre lapin. Si les rumeurs sont vraies concernant cette vilaine sorcière qui souhaite vous enlever, alors l'assaut n'est pas pour tout de suite…


Tout en disant cela, le chevalier était pensif. Il n'avait jamais affronté de sorcière, sa simple épée suffirait-elle pour occire un être si maléfique ? Il espérait que ces rumeurs n'étaient que des rumeurs. Il était chevalier, certes, mais que pouvait un être du bien contre de la magie noire ? Il poussa un profond soupir avant de croiser le regard de la demoiselle qui comptait sur son soutien au moindre souci.

– Ne vous inquiétez pas, mon épée est vôtre, et aussi longtemps que je respirerai, je défendrai votre vie.


Il inclina cérémonieusement la tête pour donner plus de corps à ses propos. Il ne lui avait guère fallu de temps pour se plonger pleinement dans ce nouveau rôle qu'il n'avait jamais joué. Il avait l'habitude de jouer le justicier mais n'était pas familier de l'épée. Malheureusement, il avait rarement vu de chevaliers se battre à coup d'arc et de flèches. La distance était pour les pleutres ou les princesses pour mieux les préserver de tout danger.

– Mais restez sur vos gardes malgré tout. Et si vous savez manier le fer ou une autre arme, n'hésitez pas, si c'est vraiment nécessaire.

Ne lui avait-elle pas dit un peu plus tôt qu'elle était une princesse sachant se battre ? Kenneth préférait éviter d'exposer le corps frêle et innocent de Nelytsa dans un combat avec la terrible et maléfique sorcière. Mais à deux contre un, leurs chances de vaincre seraient plus grandes qu'en combat singulier. Qui savait ce que cette sorcière maîtrisait comme magie effrayante ? Des rumeurs, encore et toujours, la disaient capable de transformer ses victimes en adorables porcelets. Pour les engraisser ensuite et les manger à la broche. Ce n'était pas le genre de choses à dire à une princesse, aussi Kenny tint-il sa langue. Il ne souhaitait pas l'effrayer plus qu'elle ne devait déjà l'être. Il était chevalier, son devoir était de la protéger, comme il l'avait affirmé un peu plus tôt. Il ne pouvait pas faillir.

Le silence s'était peu à peu emparé de leur adorable forteresse improvisée. Les sens de Kenny en alerte, il tentait de repérer le moindre bruit suspect, la plus petite chose lui permettant de donner l'alerte et de se lance à corps perdu dans un combat contre les forces du mal.

– C'est trop calme…

Non loin, d'autres enfants jouaient en hurlant et riant. Mais c'était d'un calme différent qu'évoquait Kenny, un silence lourd et angoissant qui lui collait à la peau, aussi moite que la sueur et aussi épais que de la gelée à la groseille.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:51
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Rien du tout. Pas même le moindre lapin. Si les rumeurs sont vraies concernant cette vilaine sorcière qui souhaite vous enlever, alors l'assaut n'est pas pour tout de suite…

C'était souvent ça le problème avec les sorcières ou les vilains des contes. On ne savait jamais vraiment quand est-ce qu'ils allaient passer à l'attaque avant d'avoir fini l'histoire une première fois. Et puis, des fois, ils faisaient même semblant d'attaquer une première fois pour mieux prendre les gens au dépourvu par la suite. Voir ils essayaient de devenir amis avec les gentils, encore pire. Enfin, il n'y aurait pas de scénario comme ça aujourd'hui.

– Ne vous inquiétez pas, mon épée est vôtre, et aussi longtemps que je respirerai, je défendrai votre vie.
Mais restez sur vos gardes malgré tout. Et si vous savez manier le fer ou une autre arme, n'hésitez pas, si c'est vraiment nécessaire.


"- Je vous prêterais main forte pour ce combat, Chevalier. Après tout, si les sorcières maîtrisent la magie noire, je suis bénie par les fées. Alors, je saurais lui tenir tête, avec votre aide. "

Oui bon d'accord, j'ai un peu pompée sur une des histoires que Maman me racontait souvent avant, mais je trouve que ça fait bien. En attendant, je sens la présence de Blue se rapprocher alors que les autres dans ma tête lui donnent des conseils ou me parlent pour me prévenir. C'est marrant, c'est comme faire un exercice en jouant.

– C'est trop calme…

"- Cela ne va pas durer, j'en suis cert..."

- Ahouuuuuuuu !!!

Pour le coup, j'ai vraiment sursauté. Le cri de loup de Blue nous a fait tous les deux nous retourner dans la même direction, vers la droite. Mais je ne la vois pas pour autant. Non, je la sens, derrière nous. Mais à peine ais-je eu le temps de tenter de le comprendre que je sens que la cage à écureuil bouge. Blue est déjà en train de grimper pour venir nous rejoindre. Ouah, elle est drôlement plus vive que Toboe ou c'est qu'une impression?

"- Ah! La Sorcière est là! Attention!!!"
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:40
avatar
Invité -

Kenny acquiesça face aux propos de la princesse. Cela lui faisait plaisir de l'entendre tenir pareil discours, il n'en attendait pas moins d'elle ; le garçon savait qu'elle descendait d'une longue lignée d'hommes et de femmes d'honneur, vaillants combattants, qui avaient su arracher leurs titres à coup de lames et de sang. Le précieux sang de ses ancêtres couraient dans ses veines, une force qu'il ne fallait jamais sous-estimer.

Le calme ne dura pas, comme l'avait escompté Kenny. Un bruit perça la clarté du jour. Un hurlement presque animal. Un... Loup ? Le chevalier tressaillit face à ce hurlement qui lui remua l'estomac. Il n'eut pas le temps de se laisser aller à des réflexions plus longues et plus poussées que déjà la cage à écureuils tremblaient. Il baissa les yeux pour apercevoir Blue grimper peu à peu près d'eux. D'un bond, Kenny sauta au sol avant de se réceptionner sur les genoux. Il se redressa bien vite, se voulant menaçant avec son épée de bois.

– Ne t'approche pas d'elle, sale créature ! Si tu y consens, je te laisserai peut-être la vie sauve !

Il avait mis toute l'autorité dont il était capable dans ces quelques phrases. Rester en haut n'aurait servi à rien, avoir un bon point de vue était inutile désormais. La grande se rapprochait un peu plus de Nelytsa. Il ne pourrait pas l'empêcher de s'en emparer mais il pourrait au moins tenter de lui barrer la route si les choses tournaient mal.

Il s'approcha de quelques mètres vers la princesse, son bâton entre lui et la sorcière, creusant l'écart. Il tendit sa main enfantine vers la demoiselle pour l'aider à descendre et éviter qu'elle ne tombe entre les griffes de la sombre magicienne. À deux, au sol, ils auraient une chance, chance qu'ils ne possédaient pas en équilibre, à jouer aux chimpanzés, sur cette structure bancale.

– Un seul faux pas de ta part et je te coupe la main, sorcière !


Il avait promis de l'épargner si elle consentait à ne pas blesser Nelytsa, il n'avait jamais précisé qu'il la laisserait repartir en un seul morceau. Son regard se fixait sur son ennemie pendant que sa main libre n'attrapait que du vide pour le moment.

Bien sûr, tout cela n'était qu'un jeu. Kenny n'était en rien un assassin, il ne se risquerait pas à commettre pareil méfait, ce n'était pas là dans sa nature ! Il possédait bien encore le shuriken qui avait blessé l’œil de Butters lors d'un jeu de ninjas mais le blondinet avait retenu la leçon ; les armes, c'est peut-être rigolo, mais ça blesse sacrément !
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 23:10
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Ne t'approche pas d'elle, sale créature ! Si tu y consens, je te laisserai peut-être la vie sauve !

Déjà, le Chevalier Kenny avait sauté au sol, prêt à barrer le chemin à Blue qui avait tenté de nous prendre à revers. Mais pour le moment, c'était moi la plus embêtée. Car pour le coup, je comprenais mieux pourquoi on appelait ce jeu une cage à écureuil. Je m'y sentais vraiment un peu prisonnière. Heureusement, tandis que mon camarade de jeu tient la Sorcière en respect, je parviens à le rejoindre et à sauter au sol derrière lui avec l'aide de sa main pour me guider.

– Un seul faux pas de ta part et je te coupe la main, sorcière !

"- Vite fuyons. Nous ne sommes actuellement pas de taille à l'attaquer. "

- En effet princesse, vous ne pourriez même pas m'effleurer dans l'état actuel des choses. Aussi, cette capture n'aurait rien de drôle. Alors, si nous corsions un peu la partie? Disons que je compte jusqu'à... 30. Et si je vous rattrape, je vous change tous deux en porcelet que je mangerais pour mon dîner.

"- Hein, quoi? Mais...."

- 29... 28... 27...
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 23:47
avatar
Invité -

Nelytsa avait réussi à la rejoindre saine et et sauve. La main de Kenneth tenait fermement celle de l'enfant pendant que tous deux faisaient face à la terrible sorcière et ses menaces. Etait-ce vrai qu'ils n'étaient pas de taille à lutter ? Le chevalier n'avait jamais eu à faire à une pratiquante de magie noire, aussi préférait-il ne pas risquer sa peau inutilement.

Alors qu'il se tenait en garde contre Blue, davantage sur la défensive que sur l'attaque, se voulant intimidant plutôt que menaçant, un décompte sortit de la bouche de la magicienne sombre. Trente secondes pour décamper. Nelytsa, elle, était perdue face à ce nouveau tour de la sorcière. Kenny ne lui laissa pas le temps de réfléchir que déjà sa main emprisonna un peu plus celle de la brunette et qu'il se mit à courir, l'entraînant avec elle. Ses yeux étaient en quête d'une nouvelle cachette. Son cœur battait à lui rompre la poitrine, son souffle tentant de rester vaillant malgré cette soudaine vitesse. Enfin, un buisson lui parut être la meilleure solution. Suffisamment vaste pour se dissimuler dessous, un véritable repère sans risquer de se faire repérer, au contraire des arbres.

– Princesse, commença-t-il tout essoufflé, on va se cacher là le temps que la sorcière abandonne sa traque... Si elle menace de nous trouver, je lui sauterai à la gorge et l'achèverai d'un coup, d'un seul !

Il mima le geste, en bon tragédien qu'il était. Déjà, il faisait signe à Nelytsa de se cacher dans cette tanière improvisée. Ce n'était pas digne d'une princesse, il le savait. Mais c'était la seule solution qui lui étai venue en trente secondes, la seule qui s'était offerte à lui.
Il mit un doigt sur la bouche de la demoiselle pour lui intimer le silence et lui prodiguer ses dernières recommandations :

– Si jamais elle vient près de nous, pas un mot ! Pas besoin de voir son visage pour la reconnaître ; elle empeste le chien mouillé !

Bon, il avait largement exagéré sur l'odeur. Blue ne sentait rien, du moins rien d'aussi immonde. Avec une indication pareille, ils risquaient de se faire surprendre sans jamais trouver quiconque ayant une odeur corporelle aussi putride.

Kenny alla s'asseoir sous le buisson. Il était plus grand que Nelytsa et dut se baisser suffisamment pour ne pas laisser son visage se faire érafler par quelque branches basses. Heureusement que sa capuche, heaume de fortune, le protégeait au visage contre ce nouvel ennemi végétal. En cette position et à cette hauteur, il ne pouvait voir que les pieds des passants et n'avait, bien évidemment, pas songé à mémoriser les chaussures de la sorcière. Une erreur qui risquait de leur coûter cher. Il se retourna vers Nelytsa, ils avaient du temps à tuer et la curiosité le titillait. Alors, le temps de quelques instants, il décidait d'abandonner le rôle du chevalier McCormick pour redevenir Kenny, simplement Kenny, ce gamin de neuf ans à l'école primaire.

– Elle est marrante Blue, c'est ta baby-sitter ?

Il savait que certains enfants n'aimaient pas que d'autres leur rappelaient qu'ils étaient sous la surveillance d'adultes. Malheureusement, l'air de famille entre Nelytsa et Blue était inexistant. Avec Blue et sa peau mate ainsi que ses yeux bleus contre Nelytsa, aussi blanche que Kenny et des yeux bruns, difficile de leur trouver la moindre ressemblance.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 0:05
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Heureusement que mon chevalier réagit plus vite que moi. Déjà, il a attrapé ma main dans la sienne et se met à courir le plus vite possible dans la direction opposée à Blue. Qui a fermée les yeux pour faire genre qu'elle nous laissait réellement de l'avance. Alors qu'elle sait pertinemment ou je vais aller, puisqu'elle est dans ma tête. Mais j'aime bien qu'elle joue le jeu comme ça quand même.

– Princesse, on va se cacher là le temps que la sorcière abandonne sa traque... Si elle menace de nous trouver, je lui sauterai à la gorge et l'achèverai d'un coup, d'un seul !

"- Très bien. Mais ne comptez pas sur moi pour uniquement vous regardez faire. moi aussi, je vous viendrais en aide pour terrasser l'infâme Sorcière qui nous menace. "

– Si jamais elle vient près de nous, pas un mot ! Pas besoin de voir son visage pour la reconnaître ; elle empeste le chien mouillé !

Pour le coup, j'étouffe un léger rire. Blue l'a entendu l'esprit de meute est partagé et elle râle devant cette remarque de la part de Kenny alors que les autres en rigolent dans mon esprit. Mais en attendant, je me cale de mon mieux pour laisser assez de place à mon chevalier qui est plus grand que moi. Mais normalement, ainsi camouflés, on devrait être bien à l'abri.

- Elle est marrante Blue, c'est ta baby-sitter ?

"- Oui et non. C'est un peu plus compliqué que cela. Comme je n'ai plus de Maman, elle s'occupe de moi. Mais elle n'est pas seule pour ça, c'est juste qu'aujourd'hui, c'était son tour de m'accompagner dehors."

Voilà, comme ça je ne dis pas de mensonges et je ne parle ni de mes pouvoirs, ni des Nephils ni rien d'autre. En attendant, on peut entendre la fin du décompte et les pas de Blue au loin qui, au départ, part de l'autre côté. Elle est maline, elle fait durer le jeu. Comme elle entend tout, elle sait que je ne crains rien alors, elle me laisse aussi un peu discuter avec Kenny, c'est sympa de sa part.

"- Dis, si la Sorcière arrive, plutôt que de la tuer, il faudrait essayer de trouver son point faible. Comme ça, elle deviendra à notre service. Moi, par exemple, quand je pleure après j'ai mal à la tête et du coup, je peux plus rien faire. Peut-être qu'elle aussi, elle a quelque chose comme ça."
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:57
avatar
Invité -

La princesse refusait de rester en arrière, Kenneth n'en attendait pas moins d'elle. Il se doutait qu'elle réagirait de la sorte ainsi n'essaya-t-il pas même de l'en dissuader. Il pouvait lire de la détermination dans son regard et aucun de ses mots n'auraient pu calmer le feu ardent qui brûlait au fond de ses prunelles. Il hocha simplement la tête avant de se contenter d'ajouter :

– D'accord, mais ne prenez aucun risque insensé et restez derrière moi !


Le blondinet ne comprenait pas parfaitement l'explication de Nelytsa. Blue était à la fois sa baby-sitter sans l'être ? Et son père, dans tout ça ? Les situations  de famille étaient parfois compliquées, Kenny en savait quelque chose. Sans son intervention à South Park, ses parents auraient continué de se ruiner la vie, ainsi que celles de leurs trois enfants. Mais Kenny, sous son déguisement de Mysterion, avait effrayé ses parents suffisamment pour que ces derniers arrêtent de leur porter la main dessus et réduisent leur consommation d'alcool. Mais tout le monde n'avait pas un Mysterion dans sa poche pour user de pareil stratagème.

– Ton père, il peut pas s'occuper pas de toi à la place de Blue et des autres ? En tout cas, je suis désolé pour ta Maman...

Qu'il était triste qu'une mère soit arrachée à une enfant aussi jeune ! Les parents de Kenny avaient beau être ce qu'ils étaient, il les aimait, c'était un fait. Il n'aurait pu supporter la perte de son père ou de sa mère. Malheureusement, c'était un peu ce qu'il vivait ici, à Palema, loin de South Park.  Il n'avait rien demandé à qui que ce soit avant de se faire mystérieusement téléporter dans cette ville par Gareth. Il n'y avait plus rien à faire désormais, si ce n'est tenter de s'habituer à cette nouvelle vie, aussi ne se plaignait-il jamais, ou que très rarement. Un jour, peut-être trouverait-il un moyen pour rentrer chez lui. Mais en attendant, il lui fallait se comporter comme un enfant, rien d'autre, comme aujourd'hui.

– C'est un peu comme un roulement alors ? Le dimanche, comme aujourd’hui', c'est Blue et demain ça sera une autre fille ?


Si ce raisonnement était exact, alors sept personnes différentes défilaient tout au long de la semaine.  Cela devait en faire des têtes à voir pour la petite. Mais si cette dernière était habituée, tant mieux. De toute façon, qui était Kenny pour tenter de remettre en cause ce procédé ? Lui, il n'avait pas à s'occuper l'esprit avec des complications de la sorte ; il vivait à l'orphelinat du quartier Sud et c'était tout.

Le garçon examina avec attention la proposition de la petite. Proposition intéressantes mais risquée malgré tout. C'était une créature démoniaque qu'elle souhaitait asservir. Il fallait rester méfiant et ne pas commettre la moindre erreur, sans quoi, c'en serait fini d'eux deux !

– Je veux bien, mais tu as une idée ? On va pas la faire pleurer quand même, surtout que je crois pas que les sorcières pleurent souvent, même jamais...

Kenny avait beau réfléchir, il n'avait repéré aucune faiblesse chez Blue. Elle ne boitait pas, était parfaitement maîtresse de ses actes comme le prouvait le début de la traque qu'elle avait lancé à l’encontre des deux enfants. Lui, il donnait sa langue au chat.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:23
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Ton père, il peut pas s'occuper pas de toi à la place de Blue et des autres ? En tout cas, je suis désolé pour ta Maman...

"- Je n'en ai pas, de Papa. Le mien, il est mort quand juste avant que je naisse. "

Bon, ce n'était pas tout à fait vrai. Dans un sens, j'en avais un de papa. C'était Bey. Mais si je disais ça à Kenny, que c'était un chat noir avec un étrange sourire et des oreilles de lapin bizarre qui m'avait créé, il n'allait pas me croire voir même se moquer de moi. Et puis, je devais pas en parler alors, je me contentais de ma demi-vraie version comme réponse.

– C'est un peu comme un roulement alors ? Le dimanche, comme aujourd’hui, c'est Blue et demain ça sera une autre fille ?

"- En général, c'est Blue ou Toboe qui s'occupent de moi. Mais dans la Maison ou on vit, il y a plein de gens et comme ils sont tous gentils, tout le monde s'occupe un peu de moi. C'est comme si j'avais pleins de frères et de sœurs pour remplacer les parents que j'ai plus."

Manori, Ashlan, Juliet, Lystra, Papy Archy, Shane, Rekor, Alice, John, Brian... Cela en faisait des noms et des visages. Même si je ne connaissais pas tous ces gens de la même façon, même si certains n'étaient plus vivants, ils restaient aussi une part de ma famille. Alors je n'étais pas seule. mais je ne pouvais pas tout lui raconter non plus. Peut-être, un jour.... Mais pour le moment, concentrons-nous sur le jeu.

-  Je veux bien, mais tu as une idée ? On va pas la faire pleurer quand même, surtout que je crois pas que les sorcières pleurent souvent, même jamais...

"- Bah, elles lancent des attaques de loin, nan? Alors peut-être que c'est parce que de près, elles savent pas se défendre?."

Bon, ce n'était pas forcément probant comme raisonnement mais soudain, une idée jaillit dans mon esprit, alors que le bruit de pas des chaussures de Blue se rapproche de nous. Elle sait où je suis mais fait encore comme si elle ne nous trouvait pas. Alors, je partage mon idée avec Kenny tandis que ses bottines arrivent à hauteur du buisson. Encore trois pas de sa part et elles seront juste sous notre nez d'ailleurs.

"- Et si les sorcières étaient chatouilleuses?"
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 23:54
avatar
Invité -

Elle était sacrément triste la vie de cette petite ! Entre sa mère décédée, tout comme son père, elle était orpheline ! Un peu comme lui dans cet autre monde au final. Même si ce dernier point se discutait car Kenny ne se considérait pas comme orphelin, il guettait désespérément une occasion pour rentrer à South Park, dans son monde fictif qui n'existait pas, comme disait si bien Gareth. Pfft !

– Encore désolé... Là où tu es, c'est un orphelinat ? Il a l'air chouette, bien plus accueillant que celui du quartier Sud en tout cas...


Ce n'était pas un secret pour qui que ce soit ; le quartier Sud n'était pas réputé pour ses aubépines en fleurs, loin de là. Sauf que Kenneth, à son arrivée à Palema, avait vécu pendant deux belles semaines la douce vie qu'offrait le quartier Nord, une vie qui l'avait changé de son enfance au Colorado, dans sa famille pauvre, lui en permanence charrié par ce gros crétin de Cartman. Maintenant, c'était retour à la case départ, en pire peut-être. Il offrit un sourire consolateur à Nelytsa, même si cette dernière ne paraissait pas en avoir grand besoin, forte et sûre d'elle qu'elle était alors qu'elle abordait un sujet sensible et délicat comme la mort de ses parents.

Retour au jeu, Kenny éluda la question. Il ne s'était jamais vraiment attardé sur les pouvoirs des sorcières mais maintenant qu'il y songeait, toutes celles qu'il avait vus dans Harry Potter n'étaient capables que d'attaquer à distance. Comme quoi, la pop culture, cela avait du bon pour mieux percevoir le monde qui nous entourait ! Il approuva d'un hochement de tête, hochement de tête qui se renforça alors que la petite suggérait une attaque dévastatrice, unique, et passive des plus grands rires sans fin de l'humanité : les chatouilles.

– La chatouiller jusqu'à ce qu'elle nous supplie d'arrêter ! Va falloir être rapide pour pas qu'elle ait le temps de nous ensorceler par contre...

Des chaussures commençaient à se laisser apercevoir par les yeux bas de Kenny. Cette paire pouvait appartenir à n'importe qui mais le manège commençait à être récurrent, sans oublier que les chaussures étaient assez féminines. Raisonnement qui tombait à l'eau sachant que la plus grande majorité des adultes présents dans ce parc était de sexe féminin.

– Je prendrai son flanc droit, toi, t'auras qu'à prendre à gauche ! Cernée comme ça, elle résistera pas longtemps !

Voilà que maintenant Kenneth se comportait en bon petit soldat. La stratégie ne faisait-elle pas partie des qualités des chevaliers ? Il ne sortait en rien de son rôle. Le seul souci restait à agir au bon moment. Malheureusement pour le garçon, il était trop peu expérimenté en repérage pour être utile à cette tâche, il ne pouvait s'en remettre qu'à la princesse, qui connaissait Blue bien mieux que lui.

– Si tu la vois passer, préviens-moi et on ira à l'assaut !


Déjà prêt, le blondinet laissa tomber au sol son épée improvisée. Il n'en aurait pas besoin pour cette mission et laissait là sa fidèle amie en qui il aurait confié sa propre vie. Il ne pouvait s'en remettre au bois pour cette quête, seule compterait la bravoure de ses mains et la vitesse de ses doigts.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 10:11
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Encore désolé... Là où tu es, c'est un orphelinat ? Il a l'air chouette, bien plus accueillant que celui du quartier Sud en tout cas...

"- Nan, pas vraiment. Avant de mourir, Maman elle a demandé à des gens de prendre soin de moi et du coup, c'est avec eux que je vis. Ça me fait comme une grande famille. "

Je ne pouvais pas vraiment lui en dire plus à propos de Bey, des contrats des Ombres ni rien. Non, je n'étais pas à l'orphelinat et aucune ne m'accepterait de toute façon, puisque en réalité, je n'existais pas pour le monde réel. Alors, c'était le mieux que je pouvais lui dire. Mais si un jour, il avait un souci avec un Seraph ou qu'un des chats venait le voir, je lui dirait tout, pour qu'il vienne avec moi. Mais pour le moment, il fallait guetter Blue.

–  La chatouiller jusqu'à ce qu'elle nous supplie d'arrêter ! Va falloir être rapide pour pas qu'elle ait le temps de nous ensorceler par contre...
Je prendrai son flanc droit, toi, t'auras qu'à prendre à gauche ! Cernée comme ça, elle résistera pas longtemps !


"- Très bien, on fait comme ça alors."

Pour le coup, j'étais plutôt fière de moi. D'habitude, les garçons voulaient toujours que taper avec des épées ou tirer avec des fusils mais là, on avait trouvé une autre façon pour que même moi en princesse, je puisse participer à l'attaque. Alors oui, je trouvais ça trop bien. Mais maintenant, le tout était de ne pas se rater. Opération chatouilles, tenons-nous prêts.

- Si tu la vois passer, préviens-moi et on ira à l'assaut !

"- Elle a de grandes bottes noires, avec des petits talons.
Et j'ai l'impression qu'elle arrive..."


Comme ça, ce sera plus facile pour lui aussi de la repérer. Je les sens tous en train de rigoler doucement dans ma tête, les autres loups, alors que Toboe lui donnerait tout pour être à la place d Blue; Je sens qu'elle approche, elle est le long du buisson d'avant. Je me plaque bien au sol et soudain, au ralenti, ses chaussures apparaissent. Encore quatre pas et elle sera parfaitement devant nous. 3... 2... 1...

"- C'est le moment! On y va?"

Bah oui, c'est au chevalier de lancer l'assaut. Et puis, je sais que Blue ne bougera pas tout de suite, nous faisant dos pour faire semblant de nous chercher de l'autre côté. C'est juste le moment idéal pour passer à l'action.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:02
avatar
Invité -

Les descriptions de Nelytsa quant à sa grande famille faisaient rêver Kenny. Rien de tout cela pour lui malheureusement. Inutile de se morfondre malgré tout, l'heure était au jeu ! Aussi se recentra-t-il vite sur son personnage et la quête en cours, ou plutôt la fugue qui virait peu à peu en plan de bataille, pendant que la petite l'informait de l'état des chaussures de Blue. Des grandes bottes à talons noires. Il ouvrait l’œil pour guetter quelque chose dans ce genre-là mais déjà Nelytsa fut plus rapide que lui, annonçant l'arrivée imminente de la sorcière.

À sa question, il ne répondit qu'un simple hochement de tête vif et rapide. Il voyait lui aussi les bottes dont il était question. Après une légère inspiration pour se donner du courage, il s'élança hors du buisson, aussi vif que l'éclair et aussi rapide que la tempête. Il reconnut sans mal le visage de Blue alors qu'il quittait sa cachette, Nelytsa sur ses talons, du moins l'espérait-il.

– À l'attaque !

Il aurait aimé pouvoir lever son bâton pour avoir encore plus une allure chevaleresque et imposer la crainte et le respect par ce seul geste. Malheureusement, il avait délaissé sa seule arme, préférant la technique de la rigolade et de la ruse, à celle des coups et de la force.
En quelques enjambées, il fut sur Blue, ses mains en avant, ses doigts pareils à des vers rampants sur son côté gauche. Les doigts s'agitaient de manière à créer une chatouille surprise en rafale. La pauvre ne pourrait résister à cette attaque fulgurante et écrasante.

– Par la puissance du dieu des Chatouilles, on te condamne au rire éternel !

Une petite phrase faisait tout autant un grand effet qu'une arme. Sans oublier que ses mains étaient devenues des armes qu'il ne fallait en aucun cas négliger. Il espérait réussir à faire cracher des rires à la grande personne avant qu'elle ne songe à le transformer en porcelet, balayant cette seule idée par le rire. Mais rien n'était certain, le doute restait permis. Sa sécurité n'était que secondaire, mieux valait que lui soit victime d'un mauvais sort que la princesse. Quelle sorte de chevalier laisserait sa princesse qu'il doit protéger être blessée, pire, ensorcelée ?
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:10
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– À l'attaque !

"- Taïaut !!! "

Je peine un peu à jaillir de sous le buisson, y étant été bien caché par Kenny qui me protégeait en restant devant moi. Mais je ne veux pas être en reste pour autant alors moi aussi, dès que la charge est lancée, je m'y joins à cœur joie. Une fois extraite de notre abri de fortune, je rattrape comme je peux Kenny qui est déjà sur Blue et lance son terrible crie de guerre alors que j'arrive enfin à sa hauteur et à celle de notre proie.

– Par la puissance du dieu des Chatouilles, on te condamne au rire éternel ! 

"- Que le fou rire soit ta sentence suprême, vile sorcière."

Blue joue magnifiquement bien la surprise et est vite déséquilibrée par nos assauts surprises. La voilà qui se retrouve donc allongée par terre sur le dos, Kenny s'occupant de son flanc droit et moi du gauche, comme prévu. mais je monte aussi dans son cou, qui est plus accessible et qui visiblement est réellement plus sensible. Et oui, c'est une louve alors là et derrière les oreilles, c'est un point faible. Je les entends rire dans ma tête de me voir ainsi maitriser Blue en compagnie de mon camarade de jeu. Et au bout de 5 bonnes minutes de chatouilles en folies, notre sorcière viens quémander notre clémence.

- Grâce, je demande grâce !!! Par pitié, j'implore votre pardon.... Je vous en supplie, cessez cette torture...
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:18
avatar
Invité -

Bientôt rejoint par son alliée, Kenny n'eut aucun mal à maîtriser Blue en compagnie de Nelytsa. Déjà, la sorcière était renversée tout en douceur sur son dos suite au poids des deux garnements et de l'attaque surprise subtilement préparée. Ses rires parcouraient le parc et le drôle de manège du trio était sujet aux regards suspicieux de quelques parents et d'une horde d'enfants, aussi incrédules que circonspects. Il fallait bien rire et jouer dans la vie, non ?

Nelytsa abandonna vite le flanc pour gagner d'autres parcelles de peau plus sensibles aux chatouilles. Le cou notamment, ainsi que les oreilles. Kenny, lui, préféra rester sur les flancs, pendant que la princesse s'en donnait à cœur joie sur d'autres zones. Les enfants ne cessaient pas de soumettre l'adulte aux supplices des chatouilles. Enfin, elle demanda grâce. À terre, sans défense, elle n'avait aucun moyen de réchapper de cette situation dramatique. Kenneth se releva, la surplombant malgré sa petite taille.

– À genoux devant ta princesse ! Prête-lui allégeance et peut-être nous réfléchirons à quoi faire de toi en t'épargnant !

Il fit un clin d’œil à Nelytsa. C'était gagné, le plan de la petite avait parfaitement réussi ! Il n'était pas encore temps pour le petit de sortir de son rôle. Là encore, il aurait aimé posséder son bâton pour menacer avec aplomb et splendeur la pauvre victime à terre. Mais il espérait que ses mots grandiloquents feraient autant d'effet que son arme improvisée.

– Immédiatement ! Sinon, la torture reprendra et nous ne la stopperons plus jamais !


Là encore, il bluffait. Il n'allait pas condamner Blue à une horreur éternelle pareille ! Ce serait bien trop horrible ! Un sourire fugace brilla sur ses lèvres. Ils avaient réussi à mettre à mal la vilaine sorcière par leurs seules forces enfantines. C'était du beau travail d'équipe, sans nul doute. Le jeu et son improvisation valaient presque ce qu'il aurait pu vivre à South Park. Presque. La différence relevait principalement dans le nombre de joueurs. Ici trois à Palema contre une douzaine au moins à South Park, cela changeait radicalement la donne.

Un autre bâton traînait au sol, plus court que l'autre, parfait pour être une dague. Même si les armes courtes étaient privilégiées par les filles d'ordinaire, il le ramassa malgré tout, prêt à déjouer une fourberie quelconque de la part de la sorcière. Le chevalier ne pouvait oublier le caractère maléfique de cet être, ainsi supposait-il qu'elle serait bien plus douce et encline à pactiser avec eux par la simple vue de cette arme que par ses mots.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:36
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– À genoux devant ta princesse ! Prête-lui allégeance et peut-être nous réfléchirons à quoi faire de toi en t'épargnant !

"- Promis, si vous coopérez, il ne vous sera fait aucun mal."

Bon, ça ne fait pas très peur dit comme ça mais en attendant, c'était vrai. Elle avait accepté de se rendre alors nous aussi ont pouvait faire un petit effort. Déjà, nous la laissons simplement se redresser un minimum, pour que Blue puisse retrouver son souffle après toutes ces chatouilles mais au lieu de tout de suite accepter, elle tente une nouvelle diversion.

- Moi? La plus puissante des Magiciennes de tous les temps, me prosterner devant cette.... gamine?

– Immédiatement ! Sinon, la torture reprendra et nous ne la stopperons plus jamais ! 

- Pitié non, pas ça!!! Très bien, vous avez gagnés, je me rends.

Sous le regard du Chevalier Kenny qui a déjà retrouvé une arme pour menacer un peu plus la Sorcière au cas où elle tenterait quelque chose, Blue se remet debout avant de s'agenouiller devant moi, comme le fond les chevaliers qui vont prêter serments à leur roi, lors de leur adoubement. Je me sens soudain super importante. En plus, dans ma tête, les autres ils sont fiers parce que bah, c'est la classe pour mes loups de me prêter serment directement à moi.

- Dès cet instant, je jure fidélité à la princesse Nelytsa. Mes pouvoirs deviendront siens et je m'engage à lui obéir en tout point, sous peine de subir de nouveau la torture et le courroux de son chevalier servant.
Là, ça vous va comme ça?


- Oui, c'était très bien. J'accepte de te compter dès à présent parmi mes fidèles sujets. Toi, tu en penses quoi, Kenny?
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:28
avatar
Invité -
[justify]Si Kenny avait su que cette magicienne était si effroyable que cela, du moins si elle disait la vérité, il aurait eu bien plus peur pendant toute cette aventure ! Au lieu de cela, il n'avait été animé que par la force et le courage pendant que la princesse, elle, s'était vue dotée de la ruse et des astuces ayant permis de faire de Blue leur prisonnière ! Kenny attendait les mots clés de la sorcière qui, pour le moment, refusait de coopérer. Mais la dernière menace du chevalier avait fait son petit effet et déjà elle s'avouait vaincue ! À genoux, elle prononça un bien beau sermon solennel flatteur.

– C'est très bien, elle peut se relever.

Il n'imaginait pas quelqu'un puisse rompre sa promesse subitement. Ainsi, lui accordait-il un soupçon de confiance désormais. Il continuerait malgré tout de la tenir à l’œil au cas où, sans en informer la princesse pour éviter qu'elle ne s'inquiète inutilement.

– On peut rentrer au château maintenant si vous voulez ! Passe devant, Magicienne.


Il préférait savoir la sorcière devant eux deux plutôt que derrière eux. Ainsi, il pourrait contrer toute mauvaise attaque si une idée aussi subtile que de les trahir lui effleurait l'esprit. Il ne voulait pas en arriver là, bien évidemment que non.
Pendant ce temps, il se mit non loin de la princesse, à côté d'elle précisément. Ainsi, ils pourraient discuter en toute tranquillité. Que Blue l'entende ou non ne le dérangeait pas, c'était du hors-jeu à nouveau.

– Tu aimes bien le jeu alors ?


Il n'avait pas l'habitude de voir des filles aimer jouer aux jeux de rôles, elles n'y jouaient que rarement mais Nelytsa balayait tous les clichés et préjugés en s'étant glissée merveilleusement bien dans la peau de son personnage. Elle avait l'allure d'une princesse, une vraie. Sans même avoir eu besoin de robe ou d'autre chose. C'en était déconcertant. Le costume n'était qu'un petit plus, quelque chose que chaque participant créait avec soin, de manière à mieux être le personnage qu'ils incarnaient. À South Park, Kenny s'était cousu une robe toute simple pendant que d'autres avaient créé des tenues plus chevaleresques, plus guerrières ou avec un côté bien plus magique. À chacun ses idées.

– En tout cas, c'est gentil à toi d'avoir bien voulu jouer avec moi ! C'est que je suis tout nouveau à Palema et je connais pas grand monde et jouer tout seul, c'est vite pas drôle…

Au moins pendant deux semaines avait-il pu s'amuser avec Gareth. Mais il n'y avait plus Gareth désormais, Kenny ne pouvait compter que sur lui-même. Il espérait avoir l'occasion de jouer à nouveau avec Nelytsa, ici ou ailleurs.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:50
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– C'est très bien, elle peut se relever.
On peut rentrer au château maintenant si vous voulez ! Passe devant, Magicienne.


"- Rentrons dans ce cas. Blue, ouvrez-nous la voie et prévenez-nous en cas de danger."

- Bien, princesse.

Et hop, nous revoilà tous les trois parti en direction de la cage à araignée. Blue nous devance de 3 pas tandis que Kenny est revenu à ma hauteur, gardant son bâton au cas où la sorcière essaye de nouveau de s'en prendre à nous. Mais moi, je sais qu'elle fera rien.

– Tu aimes bien le jeu alors ? 

- Oui, c'était trop bien. C'est chouette de pouvoir jouer comme ça, sans avoir besoin de jeux qui coutent très chers ou plein de technologie. Il suffit d'un peu d'imagination et hop, le tour est joué.

C'est vrai quoi. Tous les enfants maintenant ils jouaient sur des consoles ou des tablettes. Sinon, ils avaient aussi des cartes pokemons ou des trucs du même genre et du coup, ils ne savaient plus jouer tous seuls. Ils regardaient des écran et c'était tout. Moi je trouve qu'on s'amusait drôlement plus avec des amis et un simple bout de bois. La preuve.

– En tout cas, c'est gentil à toi d'avoir bien voulu jouer avec moi ! C'est que je suis tout nouveau à Palema et je connais pas grand monde et jouer tout seul, c'est vite pas drôle…

- Moi aussi, je suis souvent toute seule. parce que les adultes, ils sont souvent beaucoup occupés. alors je suis bien contente que tu m’aie laissé jouer. En général, les garçons veulent pas que je vienne avec eux, parce que je suis petite et que je suis une fille.
Si tu es nouveau, tu viens d'où alors? Moi aussi, j'ai beaucoup déménagé avant de m'arrêter ici alors peut-être que je connais.

[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:52
avatar
Invité -

Blue avançait devant eux. Des dangers, Kenny ne pensait pas devoir y faire face. Il n'y avait plus grand monde qui leur était hostile dans cette petite aire de jeux. Il était heureux que Nelytsa ait apprécié le jeu. En aurait-il douté un instant ? Non, bien sûr que non. Cela se sentait dans la passion qu'elle mettait à incarner son personnage de princesse, si elle s'était ennuyée, Kenneth l'aurait senti malgré tout, on ne pouvait pas tout jouer éternellement, après tout. Kenny était d'accord avec les paroles de la petite mais parfois il était bon d'avoir de la technologie aussi. Lui aimait bien les jeux vidéos, comme beaucoup de garçons de son âge, et même si sa famille n'avait jamais été assez riche pour lui acheter une console de salon, il avait su en profiter chez ses amis, faire un peu comme eux malgré tout.

– On pourra faire un autre jeu comme ça à l'occasion si tu veux alors. On sera pas forcés de rester dans cet univers-là si tu préfères changer, je m'adapterai, t'inquiètes pas !


Même si en vérité il n'avait joué que du médiéval fantastique en jeu de rôle du temps où il était à South Park, il avait aussi pu incarner un super-héros, Mysterion, lançant un grand mouvement et un engouement soudain pour ces êtres fictifs. D'autres avaient aussitôt fait leurs apparitions : le Coon, Professeur Chaos et son fidèle Général Désolation sans oublier Boîte à Outils ou encore Tupperware. Si les autres prenaient ça pour un jeu, Kenny, lui, avait réellement pu prêter main forte aux forces de l'ordre derrière son costume. Ce n'était pas tout le monde qui possédait un super-pouvoir comme le sien ; l'immortalité. Mais plus de cela ici à Palema.

– Je viens du Colorado, à South Park, mais je crois pas que tu connaisses…

Sans oublier que le pauvre gamin avait fait des recherches suite à son humiliation au poste de police pour tenter de rentrer chez lui. Outre le fait qu'on l'avait pris pour un gamin ayant un peu trop d'imagination et ayant un peu trop regardé la télévision, il avait fini par apprendre que la ville de South Park, bien qu'elle existât, était une ville fantôme. Une simple reconstruction pour touristes. Une preuve de plus que son univers était bien trop loin pour rentrer un jour. Une preuve de plus qu'il n'était qu'un personnage de fiction.

Il tourna son regard attristé vers Nelytsa. Pouvait-il lui parler de tout cela ? Le croirait-elle ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Il l'attrapa par la main, s'arrêtant pour qu'elle s'arrête à son tour, laissant Blue aller devant, pour mieux éviter qu'elle n'entende, alors que déjà le garçon chuchotait :

– Ça va sans doute te paraître fou mais je viens pas d'ici, je veux dire je viens pas du même monde que toi… Tu connais la série South Park qui passe à la télé ? Ben Kenny, le personnage de Kenny, c'est moi.

Non, elle ne le croirait pas. Elle allait juste croire qu'il n'était qu'un dément, un gamin taré évadé de l'asile le plus proche. Il relâcha sa main, et rebaissa la tête, penaud à l'idée de songer à son passé qui n'était que mensonges, simples créations humaines. Désormais il était là, bien vivant et avait conscience de ce qu'il était. Le sentiment qu'il n'avait été qu'une simple marionnette pendant toutes ces années lui apparaissait un peu plus vive et grande avec le temps. Mieux valait ne pas impliquer davantage Nelytsa à tout cela. Il avait réussi à passer une bonne journée avec elle, il aurait été dommage de la gâcher en étant un peu trop honnête.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:59
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– On pourra faire un autre jeu comme ça à l'occasion si tu veux alors. On sera pas forcés de rester dans cet univers-là si tu préfères changer, je m'adapterai, t'inquiètes pas !

"- On verra à ce moment-là. Moi, j'ai trouvé ça super cool, la princesse le chevalier et la sorcière."

- Je veux bien rejouer également, mais pour une fois, si je pouvais ne pas être la méchante, j'aimerais bien également.

L'idée me fais sourire mais j'aime bien. C'est vrai que finalement, Blue pourrait faire plein d'autres choses. Genre le Maître du Jeu, celle qui donne des quêtes, la grande Sage qui sait tout et qui enseigne à ses jeunes disciples, comme dans Star Wars, ou des trucs du genre. Enfin, on aura encore tout le temps d'y réfléchir. Pour le moment, on arrive à la cage à araignée.

– Je viens du Colorado, à South Park, mais je crois pas que tu connaisses…

- Hum... Non, ça ne me dis rien, en effet.

– Ça va sans doute te paraître fou mais je viens pas d'ici, je veux dire je viens pas du même monde que toi… Tu connais la série South Park qui passe à la télé ? Ben Kenny, le personnage de Kenny, c'est moi.

- Oh, c'est vrai? Mais alors, c'est génial, ça! Ça veut dire que toi aussi, tu es un voeu?

La série, je la connais un peu. Mais moi, dans les épisodes que je regardais, Kenny il mourrait tout le temps et en plus on comprenait rien à ce qu'il disait. Mais c'est vrai maintenant que j'y pense qu'il lui ressemble drôlement. J'écarquille grand les yeux avec un sourire immense et ravi.

- Allez, dis-moi tout. Comment t'es arrivé alors? Y avait un chat? C'est qui qui t'a fait venir? Tu sais...

- Nel', calme-toi, s'il te plait.

Son ton est un peu sec mais c'est surtout son regard qui est redevenu sérieux. Ou c'est vrai, je n'ai pas le droit de parler trop ouvertement des chats, des Nephils et de tout le reste. Alors, j'acquiesce de la tête mais attendant toujours avec impatience la réponse de Kenny.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:30
avatar
Invité -

La thématique du médiéval restait assez commune, et leurs personnages un poil caricaturaux mais c'était ainsi. Ils auraient tout le loisir de leur donner plus de profondeur un jour ou l'autre. Ou alors ils opteraient pour d'autres personnages, c'était aussi fort probable aux dires de Nelytsa et surtout de Blue. Même si le rôle d'antagoniste donnait un peu plus de piquant au jeu, on pouvait très bien faire sans. Mais chaque chose en son temps.

Pour le moment, Kenneth passait d'une émotion à une autre, de la déception à l'espoir. De la déception, d'abord, car, comme tout le monde ou presque, la ville du petit était inconnu à la brune. De l'espoir ensuite car elle paraissait savoir certaines choses permettant au garçon de comprendre un peu mieux pourquoi et comment il était apparu là.

– C'est quoi, un vœu ?

Concrètement, il savait ce qu'était un vœu. Un peu comme le génie chez Aladdin. Mais il doutait que le vœu dont parlait Nelytsa avait quoi que ce soit à voir avec ce vieux conte. Il était un vœu. Cette phrase se répétait sous son crâne mais cela ne donnait rien de nouveau. À quoi s'attendait-il donc ? Cela ne lui rappelait rien, absolument rien. Il n'avait jamais été question de vœu dans son univers d'origine. La suite le décontenança un peu plus. Un chat ? Mais quel chat ? Il n'avait vu aucun chat, absolument aucun ! Mais au moins pouvait-il conter à Nelytsa ce qui avait précédé son arrivée.

– Y avait pas de chat quand je suis arrivé... Mais juste avant, j'essayais de casser la gueule à ce gros connard de Cartman, tu vois ? Parce qu'on est bien d'accord pour dire que Cartman est le plus gros connard de l'univers, hein ? reprit-il avec son franc-parler habituel, puis, d'un coup, pfiouuu ! Je me suis retrouvé dans un salon assez chic, très chic même, le genre que j'avais jamais vu. C'était pas chez Stan ou Kyle, même pas chez Token alors que ses parents sont bourrés de fric !

Il allait la perdre avec ses détails qui n'apportaient rien à son histoire. Il essaya de se recentrer pour mieux se souvenir de la scène. C'était vieux de seulement quelques semaines mais cela lui paraissait loin. Déjà, Gareth lui manquait énormément. Il espérait qu'il reviendrait un jour de New York, juste pour le revoir et s'amuser à nouveau avec lui. Pas même pour avoir des explications qu'il ne lui avait jamais accordées ou pour fuir l'orphelinat. Juste honorer la promesse qu'il lui avait faite.

– Y avait un garçon de mon âge à peu près dans ce salon, Gareth qu'il s'appelle, Gareth Cooper. Tu le connais peut-être, tiens ? Il vivait dans le quartier Nord de Palema avant de déménager pour New York.

Parce que oui, même si Gareth avait l'âge de Kenny, rien n'empêchait qu'il ait un jour ou l'autre passé une journée en la compagnie de la jeune Nelytsa. Une journée normale dans un parc, comme aujourd'hui.

– Il a dit qu'on serait meilleurs amis mais il est parti... Et moi j'ai pas eu d'autre choix que d'aller à la police pour rentrer chez moi mais quand je leur ai dit qui j'étais et où j'habitais, ils ont fait que rire, ces crétins !


La suite, elle la connaissait vaguement. De fil en aiguille, il avait été placé en orphelinat en attendant que le jeune homme arrête sa comédie. Malheureusement, il ne pourrait jamais arrêter car de comédie il n'y en avait aucune.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:29
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– C'est quoi, un vœu ?

"- Un voeu, ça peut être ce que tu veux. Il n'y a pas de limite autre que celle des pouvoirs de celui qui le réalise."

- Nelytsa, tu ne devrais parler de tout ça là, maintenant.

Je regarde Blue qui me fixe sérieusement. Si, il faut que je lui en parle. Il est déjà concerné de toute façon, c'est une évidence pour moi. Mais bon les autres aussi me demandent de me calmer alors je m'installe sur la toile d'araignée et, comme on est toujours seuls, j'en profite pour écouter attentivement les explications de Kenny, qui, j'en suis sure, me donneront raison.

– Y avait pas de chat quand je suis arrivé... Mais juste avant, j'essayais de casser la gueule à ce gros connard de Cartman, tu vois ? Parce qu'on est bien d'accord pour dire que Cartman est le plus gros connard de l'univers, hein ?
puis, d'un coup, pfiouuu ! Je me suis retrouvé dans un salon assez chic, très chic même, le genre que j'avais jamais vu. C'était pas chez Stan ou Kyle, même pas chez Token alors que ses parents sont bourrés de fric ! …


- Tu a quitté ton monde de la TV et tu es arrivé ici, dans le monde réel. Comme par magie. Tu vois Blue, j'ai raison.

- Laisse-le terminer son histoire, veux-tu?

– Y avait un garçon de mon âge à peu près dans ce salon, Gareth qu'il s'appelle, Gareth Cooper. Tu le connais peut-être, tiens ? Il vivait dans le quartier Nord de Palema avant de déménager pour New York.
Il a dit qu'on serait meilleurs amis mais il est parti... Et moi j'ai pas eu d'autre choix que d'aller à la police pour rentrer chez moi mais quand je leur ai dit qui j'étais et où j'habitais, ils ont fait que rire, ces crétins !


- Non, je ne le connais pas. Mais je sais ce qu'il t'arrive. Et moi, je te crois. Parce que on est pareil tous les deux...

Je suis devenue beaucoup plus sérieuse d'un coup. Oui, je le crois. J'ai déjà rencontré Diarmuid et en fait, il lui est arrivé exactement la même chose. Sauf qu'à lui, Gareth il lui a rien expliqué. Alors, c'est moi qui vais le faire. J'espère juste que pour le coup, ce sera Kenny qui acceptera de ma croire.

- Cartman et tous les autres, ils font toujours partis du dessin animé dont tu es issu. mais toi, Gareth il a fait un voeu, à un chat, et ce dernier il l'a exaucé. Il t'a fait devenir vivant et réel. Maintenant, tu ne peux plus retourner à South Park parce qu'ici, la ville existe pas. Et tu sais pas quoi faire parce que tu es tout seul et perdu au fond. Car Gareth, il est parti et il ne reviendra pas.
Comme Maman...


- Nel'...

Blue est venue me serre doucement dans ses bras, passant ses doigts fins dans mes cheveux et observant les réactions de Kenny. Oui, tout ce que je lui ai raconté est vrai, je n'ai pas menti. Et même si c'est difficile à croire, il aime les jeux de rôles et la magie alors, peut-être acceptera t'il plus facilement la vérité que certains adultes.

- Toi, tu es le voeu de Gareth... Tout comme moi, j'étais le voeu de Maman... On est pareil, tous les deux...
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:34
avatar
Invité -

Kenny savait déjà qu'il avait quitté son monde fictif pour atterrir dans le monde réel. Pendant les deux semaines passées en compagnie de Gareth, ce dernier avait su clairement le lui faire comprendre à grand coup d'épisodes de South Park dans les yeux. Il avait assisté, impuissant, à des scènes qu'il avait vécues, qu'il avait cru vraies. Mais non, chacun de ses souvenirs était faux, un mensonge de plus. Pendant des années pour ce monde réel, sans qu'il ne s'en rendit compte, il n'avait été qu'un pantin entre les mains de ses créateurs. Cela lui avait fait un choc, un énorme choc, mais il avait conservé l'espoir de pouvoir un jour rentrer chez lui, dans son chez-soi basé de mensonges, même si vivre avec cette vérité lui paraissait insupportable. Et s'il retournait dans son monde en hurlant à tous qu'ils n'étaient que des figures pixelisées, que lui répondrait-on ? Sûrement un schéma identique face à ce qui s'était passé au commissariat. Mais de la part de ses amis cette fois.

– Gareth reviendra ! Il est pas mort, lui, il a juste déménagé !


Oui, il voulait croire au retour proche de Gareth. Des gens déménageaient tous les jours pour revenir ensuite. Kyle leur avait fait le coup une fois. Il n'avait pas eu son mot à dire face à ses parents, exactement comme le jeune Gareth, mais il avait fini par revenir à South Park, dans son ancienne demeure, comme si de rien n'était. Et la vie avait repris son cours, imperturbable. Mais Gareth n'était pas Kyle, ici tout était si différent, plus nuancé. Lui-même haïssait avoir perdu son don de résurrection, pratique à South Park. Mais dans le monde réel, personne ne possédait de pouvoirs.

– Si c'est qu'une histoire de vœux, moi aussi je peux en faire un alors ? Moi aussi je peux en faire un pour rentrer chez moi et oublier toute cette histoire ?

Si seulement tout était aussi facile. Il ne lui fallait trouver qu'un chat, un seul, et il pourrait faire un vœu. Cela lui paraissait improbable mais si Gareth et la mère de Nelytsa avaient tous deux réussi, pourquoi pas lui ? Déjà, il balayait l'horizon en quête d'un chat errant. Mais rien dans les environs.

– Toi et moi on est pareils oui... On existe pas, on devrait pas exister.

Anéanti.
C'était le mot. Jusqu'à présent, Kenny n'avait jamais su comment il s'était retrouvé dans cet autre monde. Il avait déjà assimilé le fait que les deux mondes étaient différents mais apprendre que tout cela était par la faute de Gareth, sa faute et non grâce à lui, lui faisait un choc. Qu'aurait-il préféré ? Rester éternellement dans un monde de fiction sans jamais rien savoir de la réalité ou être mortel comme en ce moment, loin de ceux qu'il avait considéré comme ses amis et sa famille ? La première option était bien plus douce à ses oreilles, même si cela supposait vivre dans le mensonge, il la préférait. Personne ne lui avait laissé le choix.

Il baissa la tête, dépité. Confus aussi. Il ne savait pas comment réagir, il ne pouvait qu'en vouloir à Gareth qui avait écrasé son ancienne vie. Cela lui faisait l'effet d'un obus dans le cœur, un obus énorme dont le cratère creusé l'écrasait un peu plus à chaque seconde. Il serra les poings, oscillant entre colère et tristesse.

– Tout ça c'est la faute de Gareth... Cet égoïste !


Parfaitement. Il ignorait si Nelytsa venait elle aussi d'un monde fictif, elle était le fruit de celle qu'elle considérait comme sa mère. Kenneth, lui, avait bien voulu considéré Gareth comme son meilleur ami, conformément à ce qu'il lui avait promis et en souvenir des deux belles semaines passées en sa compagnie. Maintenant les beaux jours étaient loin et il devait vivre dans un orphelinat miteux.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:17
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
–  Gareth reviendra ! Il est pas mort, lui, il a juste déménagé !

"- J’espère pour toi qu'il reviendra bientôt alors. Parce que'un véritable ami, ça vous abandonne pas....."

Je regarde Blue, les yeux pleins d'espoir. Oui, toi, tu ne m'abandonneras pas, hein? J'entends les autres me certifier aussi qu'ils seront toujours là mais j'ai déjà perdu tellement de gens que j'aimais. Maman, Ashlan et tous les autres Nephils, tués pars des Ombres ou des Seraphs. Je sens que j'ai les larmes aux yeux mais je ne veux pas pleurer. Et puis, c'est Kenny qui doit être le plus mal.

– Si c'est qu'une histoire de vœux, moi aussi je peux en faire un alors ? Moi aussi je peux en faire un pour rentrer chez moi et oublier toute cette histoire ?

- Tu peux, oui. Bey, un chat noir, peut exaucer les voeux des gens qui le veulent vraiment. Il peut même t'offrir des pouvoirs mais en échange, il te demandera de protéger les gens des Ombres, des créatures méchantes qui font du mal aux hommes.

– Toi et moi on est pareils oui... On existe pas, on devrait pas exister.

- Oui, c'est vrai. Mais nous sommes là, malgré tout.

– Tout ça c'est la faute de Gareth... Cet égoïste !

- Tu sais, quand Maman est morte, tuée par des méchants en protégeant des innocents, moi aussi, je l'ai trouvé égoïste. Parce qu'elle m'avait laissée toute seule à présent. Mais elle m'a donnée la vie alors, je l'aime quand même. Et aujourd'hui, j'ai trouvé une autre famille. Celle des gens qui ont fait un voeu à Bey, les Nephils. Eux, ils s’occupent de moi et ils m'acceptent comme je suis. Je suis sure que tu serais le bienvenue toi aussi.

- Toute cette histoire peut te sembler étrange mais je peux t'assurer d'une chose. Nelytsa ne ment pas. Elle ne mentirais jamais sur une sujet aussi sérieux.

Je laisse passer quelques secondes, remerciant Blue d'un regard et observant Kenny. Je peux comprendre ce qu'il ressent car moi aussi, j'ai été seule. Même si Curse est aussi un enfant, il grandira. Moi pas. Alors que Kenny étant un personnage, il est vraiment comme moi alors, j'ai vraiment envie de l'aider.

- Et comme ça, moi non plus, je ne serais plus seule, puisque tu seras là. En 20 ans, ce sera la première fois que j'aurais un vrai ami comme moi.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 1:55
avatar
Invité -

Que pouvait un gamin face à l'autorité toute puissante de ses parents ? Véritable amitié ou non, Garehth n'avait pas eu d'autre choix que de suivre ses parents. Certes, Kenny lui en voulait un peu d'avoir tu tout cela et il avait fallu qu'il rencontre Nelytsa pour que cette dernière vienne à lui confier la vérité ! Le hasard faisait peut-être parfois bien les choses mais il aurait préféré mille fois que ces mots soient ceux de celui qui l'avait amené dans ce monde !

Ce que lui exposait la petite lui rappelait vaguement son ancienne identité de Mysterion. Sauf que ce serait pour de vrai cette fois, et contre des êtres magiques. Cela amenait un défi supplémentaire. Lui qui n'avait eu l'habitude que de revêtir son costume pour affronter le crime humain et lutter contre les injustices ignorait encore s'il serait de taille à braver la magie obscure. Un peu comme aujourd'hui contre Blue sauf que cela n'avait été qu'un jeu. Nelytsa, au contraire, lui parlait de tout sauf d'un jeu.

– Ça serait un peu comme quand j'étais Mysterion, ton histoire d'Ombres à combattre. Ça aussi, ça me manque, de plus pouvoir protéger ma ville de toutes les injustices...


Et s'il y avait des pouvoirs à la clef, sûr que ce ne pouvait être qu'une bonne affaire ! Mais inutile de s'emballer, il n'avait encore eu aucune preuve de ce que lui avançait la brune. Ce qui était stupide en soit, la preuve, il l'avait sous les yeux, il était la preuve même que c'était vrai, sinon comment aurait-il pu arriver à Palema depuis South Park ? Il en était de même de la petite Nelytsa, il la voyait mal fabuler depuis tout à l'heure. Ou alors elle possédait une imagination à toute épreuve et s'était un peu trop prise au jeu précédent au point d'en créer un nouveau.

– Sauf que toi quand ta mère t'a fait venir, c'est devenu ta famille... Moi Gareth est parti et ma famille est loin, et puis si on part du raisonnement d'ici, ben elle existe même pas pour de vrai, ma famille...

Karen, un simple pantin entre des mains créatives, sa petite sœur pour qui il avait tenté d'améliorer un peu la vie familiale grâce à son costume de Mysterion. Si même ses souvenirs étaient faux, à quoi pouvait-il bien se rattacher ? Tenter de créer de nouveaux souvenirs, comme aujourd'hui ? Si Nelytsa avait été créée à partir de rien, du néant, peut-être avait-elle la chance d'avoir pu naître et vivre pleinement à Palema sans être court-circuitée par une vie passée, au contraire du blondinet.

– Je pourrais faire le vœu de rentrer chez moi, tu crois ?

La gorge pleine d'espoir, un peu trop peut-être. C'était une porte de sortie qu'il tenait là, avec ce fameux Bey, un chat noir. Toujours aucun félin à l'horizon, encore moins un chat noir. Peut-être était-ce un animal rare qui n'apparaissait que lorsque certaines conditions étaient réunies ? Les nuits de pleine lune peut-être, cliché par excellence ? Nelytsa avait l'air d'être bien au courant des us et coutumes de ce Bey, s'il y avait bien quelqu'un pour le renseigner, c'était elle et personne d'autre.

La suite l'étonna. Nelytsa paraissait plus jeune que son âge. Il lui donnait six ou sept ans grand maximum. Vingt ans, cela aurait pu l'âge de Blue, certainement pas l'âge de la petite. Il réfléchit à son tour quelques instants. Gareth, en bon fan avisé de la série, lui avait expliqué que son personnage de Kenneth McCormick crevait l'écran depuis dix-neuf ans. Pourtant, pour lui, les dix-neuf ans s'étaient écoulés lentement, il ne se rappelait que des souvenirs distillés sur une ou deux années grand maximum. Se pouvait-il que lui aussi soit plus vieux que son âge ?

– Qui te dit que je vais pas vieillir moi aussi maintenant que je suis là ? Après tout, je sais pas trop comment l'est foutue cette autre réalité ! Les dix-neuf ans de la série, ils vont peut-être finir par me rattraper ! C'est comme le don de résurrection que j'avais à South Park, envolé ici ! Enfin je crois, j'ai pas été assez fou pour tenter, éluda-t-il, si on part de cette logique, si mon pouvoir a foutu le camp à Palema, peut-être que je vais aussi vieillir pour de bon ?

Malheureusement, l'avenir le lui dirait. Il était encore trop tôt pour se prononcer sur cet aspect étrange. Rester un enfant de neuf ans éternellement avait tout pour lui plaire. Il pourrait jouer à loisir sans jamais penser aux préoccupations des adultes.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:06
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Ça serait un peu comme quand j'étais Mysterion, ton histoire d'Ombres à combattre. Ça aussi, ça me manque, de plus pouvoir protéger ma ville de toutes les injustices...

"- Tu vois, il n'y a pas que des mauvais côtés à être arrivé ici. Tu pourrais redevenir celui que tu étais dans la série TV, sauf que là, ce serait pour de vrai."

Au fond, je ne connaissais pas vraiment le personnage qu'il était avant mais je comprenais cette sensation qu'il avait, d'être perdu, de ne plus savoir ce qu'il faisait là, de chercher sa place et de ne pas se sentir vraiment bien. Car quand il nous manque des repères, on ne sait plus ou se mettre ni quoi faire. Et son histoire de Mysterion, ça avait l'air marrant en plus.

– Sauf que toi quand ta mère t'a fait venir, c'est devenu ta famille... Moi Gareth est parti et ma famille est loin, et puis si on part du raisonnement d'ici, ben elle existe même pas pour de vrai, ma famille...

- Mais si tu deviens Nephil, tu en auras une nouvelle de famille. Avec moi et tous les autres gens qui ont déjà fais un voeu à Bey. On vit tous ensemble, y a pas d'orphelinat et on ne nous considère pas comme des bébés en plus. Ils nous protègent, ils nous aident, on s’entraîne même ensemble.

– Je pourrais faire le vœu de rentrer chez moi, tu crois ?

- Ça, il faut le demander à Bey. Moi, je ne sais pas jusqu'où vont ses pouvoirs, même si je sais qu'ils sont immenses.

Quelque part, je me sens un peu triste de savoir qu'au fond, il préférerait rentrer chez lui, mais je peux le comprendre aussi. Il a un vrai monde à lui, ailleurs qu'ici. alors que moi, mon existence n'a de sens que là, avec les Nephils. Même sans Maman.

– Qui te dit que je vais pas vieillir moi aussi maintenant que je suis là ? Après tout, je sais pas trop comment l'est foutue cette autre réalité ! Les dix-neuf ans de la série, ils vont peut-être finir par me rattraper ! C'est comme le don de résurrection que j'avais à South Park, envolé ici ! Enfin je crois, j'ai pas été assez fou pour tenter, si on part de cette logique, si mon pouvoir a foutu le camp à Palema, peut-être que je vais aussi vieillir pour de bon ?

- Si Gareth a souhaité que le Kenny de South Park devienne réel, tu ne vieilliras jamais. Comme moi. Parce que dans la série, tu as jamais grandi. Moi, ma Maman elle a demandée une éternelle petite fille alors ça fait 22 ans que j'ai 5 ans.
Tu trouves que je fais vieille? Tu me trouves bizarre? Je te fais peur maintenant que tu sais tout ça?


- Nelytsa, arrête de penser comme ça. Tu es ce que tu es, c'est tout. Et tu sais bien que nous, nous sommes fiers de toi. Et nous t'aimons comme ça.

Oui, je le sais. Mais là, c'est l'avis de Kenny qui m'importe. Il aurait le droit de me prendre pour une folle après tout, je raconte des choses qui ne semble avoir aucun sens. Je le sais bien. Mais j'espère qu'il va me croire. Parce que je sais que j'ai raison et je voudrais vraiment qu'il reste mon ami.

- Et si tu veux vraiment des preuves pour les pouvoirs que Bey il peut donner, moi, je pourrais même te montrer que c'est vrai, ça aussi.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:19
avatar
Invité -

Pour de vrai. C'était étrange d'entendre ces quelques mots, lui qui avait toujours pensé que son ancienne vie était pour de vrai. À Palema il possédait son propre libre-arbitre, alors qu'à South Park, lui qui croyait avoir toujours été maître de ses choix, il n'en était rien. Ses créateurs ne faisaient que faire évoluer son personnage dans un scénario pré-établi, à aucun moment il n'avait eu la notion de choix car tout avait été prédéterminé. C'était étrange de penser qu'il n'avait fait qu'emprunter un chemin créé par d'autres et que son existence dans sa ville aurait pu être bien plus douce si Matt Stone et Trey Parker l'avaient imaginé autrement. Il fallait être d'ailleurs sacrément fourbe et retors pour imaginer un personnage comme Eric Cartman. Au final, ses malheurs résultaient des choix des scénaristes, c'était eux qui l'avaient voulu pauvre, eux qui avaient souhaité que sa famille soit misérable, eux qui lui avaient confié ce don – ou cette malédiction – de mourir encore et toujours pour ressusciter sitôt le lendemain venu.

– Ça pourrait être un bon moyen pour plus avoir à retourner dans cet orphelinat pourri du quartier Sud, oui ! Ça craint trop là-bas, puis à choisir entre ne pas être chez moi avec des gens que j'aime pas ou ne pas être chez moi avec des gens comme toi, je préfère la seconde option !


Il n'était pas chez lui, ni à l'orphelinat, ni lorsqu'il vivait chez Gareth, ni même s'il venait à vivre avec ces supposés Nephils. Le mot lui était parfaitement inconnu mais il avait déjà pleinement saisi que ces êtres avaient fait un vœu à Bey pour obtenir ensuite des pouvoirs pour mieux combattre des Ombres. Des super-héros à leur manière. Nelytsa n'avait pourtant pas une tête de super-héroïne, au contraire, elle était tout à fait normale. Mais l'habit était parfois trompeur, il se rappelait parfaitement le cas de Praline-Menthe-Cerise dont Cartman s'était moqué, pour qu'au final, à son tour, ce gamin s'avère être un digne héros avec de vrais pouvoirs égalant presque son don de résurrection. Il en avait été jaloux sur le coup mais c'était oublié depuis.

– Pourquoi que j'aurai peur de toi ? Au final, on a presque le même âge, à quelques années près ! Et puis, tu m'as pas trouvé bizarre toi avec tout ce que je t'ai dit alors y a aucune raison que je te jette des cailloux d'un coup et que je change d'avis sur toi comme ça !


Il venait de lui avouer un peu plus tôt qu'il était Kenneth McCormick de la série South Park. Ce n'était pas rien. Si quelqu'un avait dû en être effrayé, c'était Nelytsa et personne d'autre. Mais loin de là, elle ne s'était pas moquée de lui et tentait de lui expliquer la situation du mieux qu'elle pouvait, avec les clefs qu'elle possédait.

– T'as des pouvoirs alors ? Des vrais de vrais ? s'enthousiasma-t-il, je peux voir, dis ?

Kenny n'avait pas besoin de preuve pour croire Nelytsa, ils étaient tous deux des vœux. Son impatience quant à voir une démonstration résultait davantage de son goût pour les jeux fantastiques et l'univers magique dans lequel il évoluait.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:33
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Ça pourrait être un bon moyen pour plus avoir à retourner dans cet orphelinat pourri du quartier Sud, oui ! Ça craint trop là-bas, puis à choisir entre ne pas être chez moi avec des gens que j'aime pas ou ne pas être chez moi avec des gens comme toi, je préfère la seconde option !

"- C'est vrai ça? Ça me fait plaisir. Et tu verras, y a vraiment des gens super sympa chez nous."

Je souris à Kenny, contente de l'entendre dire ça. Moi, j'ai eu la chance de ne jamais aller à l'orphelinat mais tous les enfants qui en parlent ne disent que choses mauvaises dessus. Du coup, je me demande bien pourquoi les gens mettent toujours les enfants là-bas si c'est pour pas bien s'en occuper ni rien.

– Pourquoi que j'aurai peur de toi ? Au final, on a presque le même âge, à quelques années près ! Et puis, tu m'as pas trouvé bizarre toi avec tout ce que je t'ai dit alors y a aucune raison que je te jette des cailloux d'un coup et que je change d'avis sur toi comme ça !

- Des fois, on sait pas comment les gens peuvent réagir. Un instant, on est les meilleurs amis du monde et puis soudain, on dit quelque chose et les autres ne veulent plus nous parler alors, je prévois, c’est tout.

Oui, bien sur que cela m'est déjà arrivé. D'essayer de me faire des amis, d'être persuadée qu'ils étaient vraiment devenus mes copains et puis, parce que une fois j'ai trop pensé comme une grande ou autre, on ne voulait plus de moi dans les jeux. Alors, j'avais eu peur que cela fasse pareil. Surtout que là, je lui avait dit beaucoup de choses mine de rien, et des choses que je ne dis jamais d'habitude. Mais Kenny était pas comme les autres alors, j'avais confiance en lui.

– T'as des pouvoirs alors ? Des vrais de vrais ? Je peux voir, dis ?

- Oui mais pas ici. Faut pas que les gens le voient.

Je descend de la toile d'araignée avec l'aide de Blue et j’entraîne Kenny avec nous derrière une cabane en bois vide pour le moment car un peu trop loin de l'air de jeux pour les petits et les grands ne sont pas encore arrivés, eux. Une fois à l'abri des regards indiscrets, je vérifie que Kenny regarde bien avant de me tourner vers Blue.

- Blue, tu veux bien, s'il te plait?

- Tu sais que je n'aime pas ça. Mais d'accord. Par contre, tu me rappelles tout de suite après, c'est compris?

- Oui, c'est promis, tu seras pas partie longtemps.

Ça me fait toujours bizarre de devoir rappeler mes loups et le regard de Blue me fait un peu mal au cœur tandis que je tends ma main vers elle et qu'elle disparaît, comme simplement effacée du paysage. Moi, je m'assois parce que malgré tout, je suis un peu fatiguée après avoir fait ça. Mais je l'entends dans ma tête. Oui, tout va bien. Puis je me tourne vers Kenny

- Voilà, ça c'est un de mes pouvoirs à moi.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:15
avatar
Invité -

Imaginer cette vie chez les Nephils était encore trop compliqué pour le jeune Kenny. Dans sa tête, il restait avant tout le même gamin de neuf ans qu'il était avant son arrivée à Palema, vœu ou non. Tout risquait d'être remis en question s'il venait à faire un souhait auprès de Bey. Mais il était encore trop tôt pour fixer quoi que ce soit. Et toujours aucun chat noir dans les environs.
Il ne comprenait que trop bien les craintes et les ressentis de Nelytsa. Les enfants pouvaient s'avérer cruels entre eux, changeants en rien de temps, il suffisait parfois d'un mot, d'une parole ou d'un geste infime pour que tout bascule.

Déjà, la petite l'entraînait vers une cabane en bois complètement déserte. Il était normal qu'elle préfère éviter d'être vue, les pouvoirs n'étaient pas monnaie courante ni à Palema, ni même à South Park. Lui, jamais personne ne l'avait cru lorsqu'il ressuscitait tous les jours suite à une mort programmée, pour les autres enfants de South Park, Kenny était toujours vivant et ne connaissait pas la mort. C'était en cela que son don s'approchait davantage d'une malédiction ; tout le monde oubliait les sacrifices ou ses morts rapides et, quand il avait le malheur de leur rappeler les événements de la veille, on lui riait au nez.

Il se tut, observateur qu'il était, guettant le court échange entre Blue et Nelytsa. Il ne s'était pas vraiment posé la question mais peut-être la grande demoiselle était-elle Nephil à son tour ? Chaque chose en son temps. Il scruta la scène, bien à l'abri des regards, et vit Blue disparaître littéralement sous ses yeux. Envolée la Blue, disparue ! Il tourna la tête, à droite puis à gauche mais il n'y avait guère la place de cacher qui que ce soit ici.

– Ton pouvoir c'est... De faire disparaître les gens ?!

C'était impressionnant et effrayant à la fois. C'était le genre des choses qu'il était bon de savoir. Et si le pouvoir de la petite s'était déclenché par inadvertance en plein jeu ? Et si c'était lui qui avait disparu ? Il suffisait à la brune de tendre la main et peut-être de le vouloir suffisamment fort pour être à jamais balayé de toute réalité.

– Tu peux faire ça avec n'importe qui ? Et elle est où, Blue ? Elle est pas... Il baissa le ton pour ses derniers mots, morte, quand même ?

Il préférait se préparer à toutes les éventualités possibles et imaginables. L'absence de Blue ne le rassurait pas, il continuait d'espérer qu'il y avait un tour, un truc de magicien pour expliquer de manière rationnelle cette illusion qui n'en était peut-être pas une. Il comprenait un peu mieux ce qu'avait pu ressentir la foule de ses amis à South Park, alors qu'il leur criait qu'il était mort pour les sauver et que ces derniers refusaient de le croire. Mais là c'était différent, ce n'était pas un scénario pré-conçu, c'était la réalité, du moins la réalité de Nelytsa.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:37
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Ton pouvoir c'est... De faire disparaître les gens ?!
Tu peux faire ça avec n'importe qui ? Et elle est où, Blue ? Elle est pas...
morte, quand même ?


"- Je ne peux pas faire disparaître les gens. Et Blue n'est pas morte, ne t'en fais pas. Elle est toujours là, avec moi."

Je pointe ma tête dans laquelle je l'entends me rassurer et s'inquiéter de voir Kenny réagir de la sorte. Mais moi, je trouve juste sa réaction normale au final. Moi aussi, je crois que j'aurais eu peur de voir quelqu'un s'évaporer comme ça. Mais lui, je vais lui expliquer tout. Comme ça, il n'aura plus peur.

- Quand j'ai fais mon voeu, j'ai demandé à Bey quelque chose de très spécial. Je voulais... une famille qui ne m'abandonnerait jamais. Et il m'a offert Blue et les autres. En fait, ils sont pas humains, se sont des loups mais pour me protéger dans la vie de tous les jours, ils ont une apparence humaine.

Je laisse un léger instant de silence, le temps que Kenny comprenne bien ce que je lui dit. J'ai fait un voeu et en échange, on m'a donné quelque chose. Ce que j'avais demandé mais de façon un peu spéciale. Complètement magique.

- Et si je peux les faire disparaître, c'est parce que ce ne sont pas de vrais humains. Ce sont des invocations, comme dans les jeux vidéos. Mes invocations. Donc je peux les rappeler ou les faire venir à moi. Comme ça.

Je me concentre et Blue réapparaît devant nous. par contre moi, je suis très fatiguée d'un coup et déjà, ma louve vient s'installer contre moi pour me prendre presque dans ses bras. Elle le savait, moi aussi, que j'allais être à plat après avoir fait ça mais je m'en moque. Et je suis contente qu'elle soit revenue. Comme je suis un peu fatiguée du coup, c'est elle qui explique la suite à Kenny.

- Mais nous invoquer ou nous révoquer lui coûte de la force, cela puise dans son énergie. Alors, nous évitons d'utiliser ses pouvoirs lorsque que ce n'est pas utile. Car après, elle a besoin de repos. Et qui sait, nous pourrions être attaqués par des Seraphs alors nous ne devons pas la mettre en danger. Notre devoir est de la protéger, avant tout.

- Voilà, tu sais quasiment tout. Tu as toujours pas peur?
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:01
avatar
Invité -

Le vœu de Nelytsa était à la fois très beau et très poétique. Il ignorait ce que les gens souhaitaient d'ordinaire, il supposait que certains devaient être attirés par le pouvoir et l'argent. Mais pas Nelytsa. Elle, elle avait voulu sûrement pallier sa mère disparue grâce à son vœu et des loups lui avaient été offerts en cadeau. La petite au sol car épuisée, Kenny fit de même et s'assit en tailleur pour rester à sa hauteur et écouter la suite des explications. À les voir ainsi ils n'étaient que deux enfants en train de se raconter des secrets sans importance. Mais ces deux enfants étaient nés de deux vœux totalement différents et les secrets en question auraient pu faire basculer le monde et ses croyances au mysticisme ou à l'ésotérisme. Le blondinet n'était pas assez stupide pour en parler à qui que ce soit, le secret serait bien gardé dans son crâne.

– Bey est gentil de t'avoir donné ces... Loups.


Il se rappelait Blue et elle n'avait certainement pas le physique d'un loup. Il se rappelait aussi le bref grognement animal qu'il avait entendu alors qu'il venait d'effrayer Nelytsa au tout début du jeu. Un grognement canin, lupin même. Blue ? Cela paraissait logique. Tout cela était parfaitement fou et inimaginable. Et pourtant, il y croyait. Tout comme il avait cru Gareth depuis le premier jour lorsque ce dernier lui avait montré les épisodes de South Park. Là, il croyait Nelytsa car tous deux étaient semblables.

Déjà, Nelytsa lui fit une nouvelle démonstration. Blue était à nouveau devant lui. Exactement comme tout à l'heure, toujours humaine. La perspective de se retrouver confronté face à un loup ne l'enchantait guère, ainsi était-il reconnaissant auprès des pouvoirs de Nelytsa permettant cette couverture humaine. Un loup à Palema n'aurait pu passer inaperçu bien longtemps et même si cet animal n'était qu'un lointain ancêtre du chien, les différences étaient bien trop flagrantes pour abuser toute une population.

– Je suis désolé si je t'ai épuisée Nelysa... Je savais pas...

Maintenant, il culpabilisait de voir Nelytsa vidée de ses forces. Elle n'avait pourtant pas fait grand chose, elle s'était contentée d'invoquer et de révoquer Blue. Mais même cet élément minime paraissait puiser dans les tréfonds de ses forces. Chaque pouvait exigeait un contre-coup, la fatigue paraissait être celui de la petite.

Il fit non de la tête pour exprimer son absence de peur. Il avait vécu bien pire à South Park. Entre son combat contre Ctulhu et d'autres aventures intrépides qu'il avait dû mener, tout cela était perturbant mais pas effrayant. Toutefois, les paroles de Blue avaient attiré son attention.

– C'est quoi un Seraph ?

Les Nephils, il avait compris. Des gens comme Nelytsa. Les Ombres, ça aussi il comprenait, des créatures d'horreur attaquant les humains comme lui. Bey, celui qui exaucait des souhaits. Mais les Seraphs ? Là encore, c'était un mot nouveau pour lui.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:42
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Bey est gentil de t'avoir donné ces... Loups.

"- Oui, très. Il parle pas beaucoup mais il est vraiment gentil."

– Je suis désolé si je t'ai épuisée Nelysa... Je savais pas...

- C'est pas grave. Comme ça, tu sais ce que c'est un pouvoir, un vrai. Avec les avantages et aussi les inconvénients. Et puis, j'ai juste besoin de me reposer un peu, c'est rien.  

- Alors repose-toi, maintenant. Je suis là.

Je souris à Blue et me cale un peu plus contre elle tandis que je j'observe Kenny. Non, il ne semble toujours pas avoir peur et quelque part, cela me fait plaisir. C'est quand même la première fois que je rencontre quelqu'un qui est vraiment comme moi alors, j'ai vraiment envie que l'on devienne de vrais amis, tous les deux. Mais pour ça, il faut se dire la vérité, même si des fois, elle est dure et pas belle à entendre.

– C'est quoi un Seraph ?

- Bey, c’est le chat noir qui est gentil. Mais il y a un autre chat, blanc celui-là, qui s'appelle Kyu. Il fait la même chose, il réalise les voeux des gens et en échangent ils doivent se battre contre les les Ombres. Mais du coup, les Seraphs ils veulent nous tuer, nous. Parce qu'ils aiment pas Bey.

- Les gens qui ont fait un voeu à Bey sont appelés les Nephils. Ceux qui le font à Kyu sont les Seraphs. Et les deux camps se battent l'un contre l'autre en même temps qu’ils se battent chacun contre les Ombres.

- Ce sont eux qui ont tués Maman... Et Ashlan aussi... et d'autres...

Je me recroqueville contre Blue tandis que je retiens mes larmes. Oui, ils sont les méchants, ils ont pris Maman, Ashlan et tellement d'autres personnes aussi. Si ça se trouve, ceux sont eux aussi qui ont pris Gareth à Kenny. Mais ça, je ne peux pas le savoir alors je n'en dis rien, me reposant un peu.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:14
avatar
Invité -

Rien de moins étonnant que Bey ne soit pas bavard. Il était un chat après tout, et un chat ne pouvait pas parler. Il est vrai que mieux valait prendre garde avec ce type de raisonnement. D'ordinaire, les loups non plus ne communiquent pas, pourtant Blue, sous sa forme humaine, peut dire tout ce qu'elle souhaite. À voir si le procédé  est identique lorsqu'elle est sous sa forme canine. La guerre entre Kyu et Bey lui paraissait étrange. C'était stupide de s'entre-tuer pour si peu. Pauvre Nelytsa qui risquait sa vie à cause de ces vilains Seraphs ! Il avait du mal à croire que cette fillette était en danger à cause de deux chats et il s'en voulait un peu plus de l'avoir poussée malgré lui à lui montrer une démonstration de ses pouvoirs.

– Pourquoi que les Seraphs ils aiment pas Bey ? Ils sont jaloux parce que y a pas que Kyu pour exaucer des vœux ?

Kenny était en enfant, par extension il était dans sa nature de poser un nombre incalculable de questions. Il espérait ne pas trop fatiguer Nelytsa avec ces interrogations peut-être évidentes ou futiles à ses yeux. Blue avait repris le relais quant aux explications, en tant qu'adulte, sa patience était moins vive. Plus qu'à espérer que le blondinet ne finisse pas par l'agacer avec ses analogies car oui, dans son monde à lui-aussi, il avait eu droit à une histoire semblable. Il n'avait pas été concerné à proprement parler mais il avait déjà assisté à des clans ne pouvant se supporter. Tout cela était de l'ordre du jeu, sauf une fois.

– C'est comme chez nous, à South Park. Y avait Lemmiwinks la gerbille et son frère maléfique, Wikileaks qui faisait que le mal autour de lui et pourrissait notre vie à l'école en divulguant tous nos secrets ! Bey, c'est un peu le gentil Lemmiwinks de ton monde alors que Kyu, c'est le cruel Wikileaks, c'est ça ?

Le garçon ignorait que dans ce monde, Wikileaks était le nom de tout, sauf d'un rat divulguant des secrets intimes dans une école primaire. Sinon, le côté propagande des Nephils, on en parle ? Non, vaut mieux pas. Plus sérieusement, Nelytsa s'était recroquevillée un peu plus contre Blue alors qu'elle venait de lui annoncer que sa mère avait été tuée par la main des sbires de Wikileaks – non de Kyu – sans aucun état d'âme. Un autre nom franchit le seuil de ses larmes mais l'enfant ne s'y attarda pas. Il se rapprocha de la petite fille pour lui murmurer à l'oreille :

– T'inquiète pas, je laisserai pas des Seraphs t'approcher !


Ah si seulement il avait eu son épée de bois pour se donner plus de contenance ! Mais c'était sérieux, tout comme Kenneth l'était en ce moment-même. On ne devait pas rire avec la mort, jamais, l'écolier était bien placé sur la question pour avoir subi cette expérience traumatisante à de multiples reprises. Même si sa petite sœur Karen n'était plus là, il avait à nouveau l'occasion de protéger le monde par l'intermédiaire de Nelytsa.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:38
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Pourquoi que les Seraphs ils aiment pas Bey ? Ils sont jaloux parce que y a pas que Kyu pour exaucer des vœux ?

"- Ils veulent le tuer et tuer tous les Nephil parce que ils veulent être les seuls à tuer les Ombres et à avoir des pouvoirs sans doute. "

Au fond, je ne sais même pas et est-ce que ça a vraiment une importance? Moi, ce que je sais et dont je suis sûre, c'est qu'ils sont les méchants puisque ce sont eux qui ont tués Maman. Donc, c’est tout. Le reste j'avoue que je ne me suis pas spécialement penchée dessus. En même temps, je n'ai que 5 ans.

– C'est comme chez nous, à South Park. Y avait Lemmiwinks la gerbille et son frère maléfique, Wikileaks qui faisait que le mal autour de lui et pourrissait notre vie à l'école en divulguant tous nos secrets ! Bey, c'est un peu le gentil Lemmiwinks de ton monde alors que Kyu, c'est le cruel Wikileaks, c'est ça ?

- En gros oui, c'est ça.  

- C'est une manière assez basique de simplifier les choses mais on peut dire ça comme ça, en effet.

– T'inquiète pas, je laisserai pas des Seraphs t'approcher !

- C'est gentil, merci.

Pour le coup, je me retourne un peu et fais un câlin à Kenny. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se propose de me protéger. Surtout que c'est moi qui ai des pouvoirs, c'est à moi de l'empêcher d'avoir des ennuis normalement. En tout cas, je suis contente de l'avoir rencontré.

- Mais tant que tu n'auras pas fait de voeu, tu ne pourras rien faire contre les Seraphs ni contre les Ombres. Et puis, on peut en faire qu'un seul de voeu, alors il ne faut pas se tromper. Alors, ce sera à moi de te protéger avant tout.

- Il ne faut pas que tu fasses un voeu juste pour faire plaisir à quelqu'un ou pour nous aider. Si tu le fais, tu devras le faire pour toi, en sachant ce que cela implique. Qu'une fois le voeu réalisé, tu gagneras certes une famille, les Nephils, mais aussi des responsabilités. La protection contre les Ombres et les Seraphs. Et cela, à vie.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:02
avatar
Invité -

Les Seraphs, ces sales égoïstes ! Au nom d'une soif de pouvoirs, ils avaient blessé Nelytsa en lui volant sa mère ! Partager, était-ce trop demandé ? Kenny avait l'habitude de devoir faire en sorte que personne ne soit lésé, que cela soit à un goûter entre amis ou à un jeu comme celui-là ou tout le monde souhaitait un bon rôle. Il était toujours difficile de satisfaire tout le monde, d'autant plus lorsque tout le monde voulait être le héros, mais il était toujours possible faire de concessions. Mais pas avec les Seraphs. Ces derniers paraissaient obsédés par leurs dons et leur quête d'Ombres à exterminer. Il serra le poing, blessé et outré que des humains puissent se conduire de la sorte.

– Alors tous les Seraphs et les Nephils ont un jour tous été comme moi ? Du moins comme les vrais humains ? Ils ont fait un vœu, ils ont eu des pouvoirs et maintenant ils combattent le crime ou le sèment, pour les Seraphs ?

Oui, de son point de vue, les Seraphs étaient les méchants de l'histoire. Il ne savait rien sur eux mais le peu que Nelytsa lui avait dit avait suffi à lui retourner le cerveau. Il n'était pas avide de partir à la chasse aux Seraphs mais si son chemin venait par mégarde à en croiser un, il n'hésiterait pas à lui dire sa façon de penser. Malheureusement, il avait beau observer Nelytsa, elle demeurait humaine avant tout, rien ne les différenciait des traditionnels humains. Elle était exactement comme lui. Il y avait fort à parier que les Seraphs, eux aussi, évoluaient au milieu de la population comme si de rien n'était.

Y avait-il des Serpahs et des Nephils à South Park ? Si son vœu était de retourner là-bas, il faudrait qu'il y fasse face. Mais le jeune homme avait de sérieux doutes sur la question. Aucun scénario n'avait jamais été question d'une guerre pareille avec des noms aussi étranges, sans quoi cela lui aurait été familier.

– J'ai pas l'intention de faire de vœu pour le moment, Nelytsa. Je veux d'abord essayer de rentrer chez moi par mes propres moyens.


Cela signifiait l'abandonner et la laisser se débrouiller avec les Seraphs alors qu'un peu plus tôt il avait avoué vouloir la protéger. Cette promesse était toujours d'actualité, il était hors de question de revenir sur sa parole mais que pouvait un simple gamin fictif contre une armée d'êtres aux pouvoirs surnaturels ? Son imagination n'arrivait pas même à saisir ce dont ils étaient capables. En dehors de Nelytsa et de ses loups à forme humaine, il ne connaissait que cela. Gareth n'avait pas même osé lui dire tout cela !

De sa poche d'anorak, il extirpa un tract qu'il avait ramassé un peu plus tôt. Les noms avaient attiré son regard car ces mêmes noms étaient familiers. Il déplia la feuille sous les yeux de Nelytsa pour lui montrer son précieux sésame :

– Je veux aller voir mes créateurs à cette convention et leur demander de me renvoyer à South Park. Eux aussi, ils me croiront. Et si vraiment ils peuvent rien, alors je m'en remettrai à Bey...

C'était un bon deal. Les noms de Trey Parker et Matt Stone étaient en lettres d'or avec comme fond les personnages de South Park, Kenny reconnaissable grâce à son traditionnel anorak orange.

– Tu voudrais bien m'accompagner ? C'est le week-end prochain et j'ai un peu peur de les voir tout seul... Leurs réactions, tout ça...

Il se rappelait trop bien la manière dont il avait été éconduit au poste de police un peu plus tôt dans le mois. Mais il espérait que ces deux-là le reconnaîtraient et sauraient faire quelque chose pour lui. Dans le pire des cas, il lui resterait toujours Bey et ses vœux magiques.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:24
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Alors tous les Seraphs et les Nephils ont un jour tous été comme moi ? Du moins comme les vrais humains ? Ils ont fait un vœu, ils ont eu des pouvoirs et maintenant ils combattent le crime ou le sèment, pour les Seraphs ?

"- Oui, en gros, c'est exactement ça. Après, je crois qu'il y a aussi des Seraphs un peu moins méchants que d'autres mais ils nous veulent tous du mal, juste parc qu'on est des Nephils et pas eux.. "

J'étais contente parce que dans un sens, Kenny avait bien compris ce que j'avais dit. Après, j'avais croisé un ou deux Seraphs qui eux n'avaient pas été trop méchants mais la plupart, ils avaient tous fait du mal à la Famille et il leur en ferait encore alors, on devait pas les laisser faire. Blue semblait un peu rassurée que j'ai acceptée de dire quand même que tous les Seraphs n'étaient pas des monstres mais au fond, je n'en pensais pas moins. C'était toujours eux les méchants de l'histoire et cela ne changerait pas.

– J'ai pas l'intention de faire de vœu pour le moment, Nelytsa. Je veux d'abord essayer de rentrer chez moi par mes propres moyens.

- Tu as raison. Tu as déjà une idée de comment tu vas faire?

Bon, en fait, j'étais un peu déçue de l'entendre dire ça parce que pour le coup, j'allais rester seule encore un moment. Mais il n'avait pas dit qu'il ne le ferait pas du tout. Juste pas tout de suite donc, j'avais encore une chance qu'il le fasse. C'est alors que Kenny tira de sa poche un papier très coloré avec des personnages dont qui lui ressemblait drôlement et des visages inconnus pour moi mais qui paraissaient très importants pour lui avant de m'expliquer de quoi il retournait.

– Je veux aller voir mes créateurs à cette convention et leur demander de me renvoyer à South Park. Eux aussi, ils me croiront. Et si vraiment ils peuvent rien, alors je m'en remettrai à Bey... Tu voudrais bien m'accompagner ? C'est le week-end prochain et j'ai un peu peur de les voir tout seul... Leurs réactions, tout ça...

- Euh, Je veux bien oui. Mais c'est quoi une convention?

- Tu ne viendras pas toute seule. Je t'accompagnerais. Après tout, rien ne prouve que des enfants de vos âges soient autorisés à entrer dans ce genre d'endroit. Et un peu de surveillance ne vous fera pas de mal.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 17:10
avatar
Invité -

Il était cruel de mettre tous les Seraphs dans le même lot si certains étaient plus pacifiques que d'autres. Pour le moment, Kenny avait besoin de faits et les faits lui criaient que ces monstres avaient assassiné la mère de Nelytsa. Les Nephils tuaient-ils eux aussi ? Ou ne faisaient-ils que se défendre, répondant coup pour coup à chaque crasse que les Seraphs leur faisaient ? Après tout, il en savait déjà bien assez pour avoir un avis sur la question.

Il était étonné qu'en plus de vingt ans, Nelytsa n'ait jamais eu l'occasion de mettre les pieds dans la moindre convention. Ce serait une première pour elle, l'observer découvrir toutes les choses entre la musique, les artistes amateurs et les cosplayeurs, il y aurait du choix ! Sans oublier les invités reconnus dans le monde entier, la place d'honneur étant tenue par Trey Parker et Matt Stone le week-end prochain. Il ignorait comment le tout était organisé à Palema, cela n'aurait sûrement rien à voir avec ce à quoi il avait pu assister à South Park, mais l'idée de base restait la même.

– Une convention, c'est un rassemblement de fans à propos d'un sujet ou d'un autre ! Celle-là, montra-t-il en tendant l'affiche, ça a l'air assez varié, vu que ça va de South Park en passant par d'autres séries assez connues... C'est juste l'occasion de passer un bon moment entre amis et de rencontrer des gens qui aiment les mêmes choses que nous !

En plus des réalisateurs de South Park, des acteurs étaient invités et même des auteurs ! Beaucoup d'écrivains d'heroïc-fantasy lui semblait-il, mais aucun ne lui parlait vraiment. De toute façon, la lecture n'avait jamais été une grande passion chez Kenny, et puis à quoi bon perdre son temps dans de gros pavés alors que quelques années plus tard, le tout était adapté à la télévision ? Non vraiment, il ne comprenait pas ceux qui perdaient leur temps de la sorte.

– Chez nous, Cartman avait fait une convention en l'honneur de son double super-héros : le Coon. Donc tu vois, y a vraiment sur tous les thèmes !

Inutile de préciser que cette convention avait été un cruel échec. Qu'y pouvait Kenny si la population de South Park n'avait d'yeux que pour lui et sa double-identité de Mysterion à l'époque ? Lui aidait la justice et combattait le crime pendant que Cartman tentait de lui faire de l'ombre malgré tout, en vain.

– Y a souvent plein de stands qui vend plein d'objets dérivés et pas mal de dessinateurs amateurs... Puis y a toujours plein d'activités d'organisées, des conférences données par des gens connus aussi et y a plein de gens cosplayés, ils se déguisent et jouent le personnage en lequel ils sont !

Nul doute que beaucoup de gens risquaient de le prendre pour un banal cosplayeur en Kenneth McCormick. Pauvres imbéciles. S'ils savaient qu'ils avaient face à eux Kenny, le seul et l'unique, sûrement ne l'aborderaient-ils pas aussi facilement. Mais ils n'y étaient pas encore, les pronostics n'étaient pas encore lancés. Il comprenait les soupçons de Blue et son hésitation, encore plus qu'elle souhaite les accompagner. De toute façon, avec le pouvoir de Nelytsa, n'était-elle pas en permanence en lien avec elle ? Qu'elle soit là en chair et en os ou dans sa tête, elle serait là malgré tout et Kenny n'y voyait aucun inconvénient, loin de là !

– Y a pas d'âge minimum, je crois pas... Du moins chez moi, y en a jamais eu !


Mais si son univers était basé sur la vie réelle de ses créateurs, il se doutait que les conventions fonctionneraient de la même manière à Palema. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, tout irait pour le mieux. La seule crainte serait peut-être de se retrouver face à des Seraphs, le lieu étant public, pareil incident pouvait arriver. Si cela devait arriver, Kenny serait là pour prêter main forte à Nelytsa, même s'il imaginait mal un Seraph assez crétin pour dévoiler sa double-identité au grand jour.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 17:52
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Une convention, c'est un rassemblement de fans à propos d'un sujet ou d'un autre ! Celle-là, ça a l'air assez varié, vu que ça va de South Park en passant par d'autres séries assez connues... C'est juste l'occasion de passer un bon moment entre amis et de rencontrer des gens qui aiment les mêmes choses que nous !
Chez nous, Cartman avait fait une convention en l'honneur de son double super-héros : le Coon. Donc tu vois, y a vraiment sur tous les thèmes !


"- Ah d'accord. Je comprends mieux. C'est un rassemblement pour parler des jeux, des séries ou des livres qui nous plaisent. Le tout au même endroit."

Eh bien, ça devait en attirer du monde par contre. Je ne connaissais pas le super-héros dont à parlé Kenny mais ce n'est pas grave. En allant là-bas, de toute façon, j'y allais surtout pour l'accompagner lui alors je n'avais pas besoin de savoir trop pleins de choses non plus.

– Y a souvent plein de stands qui vend plein d'objets dérivés et pas mal de dessinateurs amateurs... Puis y a toujours plein d'activités d'organisées, des conférences données par des gens connus aussi et y a plein de gens cosplayés, ils se déguisent et jouent le personnage en lequel ils sont !

- Ça fait même une journée costumée? Ça à l'air drôlement chouette ça. Mais je peux venir sans être déguisée? Parce que je sais pas trop en quoi je pourrais me mettre moi. En plus, c'est bientôt alors j'ai pas beaucoup de temps pour préparer quelque chose.

Bon, les conférences, c'est les trucs ou les gens ils ne font que parler alors ça, ça ne m'intéressait pas beaucoup. Mais au niveau des stands, il y aurait peut-être des trucs amusants à faire et à découvrir. Pour le coup, j'étais assez impatiente de pouvoir y aller. Enfin, en espérant que je puisse y rentrer malgré mon âge apparent.

– Y a pas d'âge minimum, je crois pas... Du moins chez moi, y en a jamais eu !

- C'est super alors. J'ai hâte d'y être. En plus, comme ça, tu auras enfin ta réponse toi aussi.

- Calme-toi un peu Nelytsa. Tu es encore fatiguée alors ne t'énerves pas pour rien. En plus, nous devrions rentrer, il commence à se faire tard maintenant.

- Oh non, pas déjà. On s'amuse bien avec Kenny. Hein, t'es pas d'accord? Et puis, on a pas encore convenu du point de rendez-vous ni de l'heure pour aller ensemble à la Convention.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:13
avatar
Invité -

Nelytsa avait plutôt bien synthétisé le tout. Très bien même. Il y en avait pour tous les goûts en convention alors que la petite soit plus portée sur les jeux vidéos, les livres ou les séries, elle trouverait forcément son bonheur. Il n'était pas rare que les conventions fassent davantage l'objet d'un grand fourre-tout alors même si celle-ci avait l'air davantage axée sur les séries diverses, il ne doutait pas qu'ils tomberaient sur des bornes de jeux vidéos, des scènes dédiées aux cosplays et d'autres choses que même lui ne pouvait pas imaginer.

– C'est pas grave si tu viens sans costume, ça évitera de trop attirer l'attention justement, parce que je me doute bien que vous préférerez rester discrètes, commenta-t-il en songeant aux Nephils et tout ce que la petite lui avait avoué, mais une prochaine fois, je pourrais t'aider à en faire un si tu veux. Je te verrai bien en fée !

Clochette ! Fawn ! Pardon, pardon, la narratrice s'emporte un peu trop. Surtout que faire des ailes, c'est très compliqué et assez prise de tête mais cela, ni Kenneth, ni Nelytsa ne le savent. Pour l'heure, mieux valait délaisser le plan relooking ailleurs. Il y aurait bien d'autres conventions pour lesquelles s'organiser et s'y prendre assez longtemps à l'avance. Lui, son costume était trouvé malgré lui : Kenneth McCormick. Il n'aurait pas craché sur celui de Mysterion mais tout cela appartenait au passé désormais.

Le temps filait et avec la démonstration de ses pouvoirs, la petite n'était plus au top de sa forme, même si l'annonce des événements prochains paraissait lui avoir redonné le boost nécessaire pour s'amuser à nouveau. Malheureusement, Blue ne le voyait pas du même œil. Un peu trop protectrice, peut-être ? Mais cela ne le regardait pas, l'adulte était libre d'élever et d'éduquer la petite comme bon lui semblait, elle n'en restait pas moins ce qui s'approchait le plus d'une tutrice plus ou moins légale, plus ou moins magique.

– On aura qu'à se retrouver là samedi prochain pour dix heures environ ? C'est l'heure d'ouverture de la convention, puis vu que c'est dans le quartier Est, ça nous fera pas longtemps à marcher !


L'heure de la rencontre avec Trey Parker et Matt Stone n'était pas indiquée sur le tract mais il lui suffirait de faire un tour sur le site de cette convention pour que cette information soit en sa possession. Il se doutait que ce ne serait pas dès l'ouverture, cet événement allait attirer un grand monde et la perspective de devoir faire la queue pour rencontrer ceux qui étaient à l'origine de son existence lui paraissait disproportionné. Il aurait dû être prioritaire face à tous ces curieux qui n'avaient aucun droit sur les scénaristes !

– Ça te va ? Comme ça, on pourra bien en profiter ! Et pense à prendre un pique-nique aussi, on profitera plus sur place comme ça, et ça sera moins cher !

Kenny avait l'habitude des bons plans pour faire des économies et manger sur place à une convention était le meilleur moyen de se retrouver sans un sou. Les prix étaient abusifs et faisaient mal au porte-monnaie des jeunes gens. Peut-être n'était-ce pas un problème pour Nelytsa mais Kenny, entre sa famille pauvre de South Park et sa vie à l'orphelinat, savait à quoi s'en tenir.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:01
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– C'est pas grave si tu viens sans costume, ça évitera de trop attirer l'attention justement, parce que je me doute bien que vous préférerez rester discrètes, mais une prochaine fois, je pourrais t'aider à en faire un si tu veux. Je te verrai bien en fée !

"- Oh oui, un fée, c'est chouette. Et il y en a plein des différentes en plus."

La Fée Bleue de Pinocchio, la Fée Clochette, les 3 bonnes fées de la Belle au Bois Dormant.... Et toutes celles auxquelles je ne pensais pas encore tout de suite. Oui, moi aussi un jour, je me ferais un déguisement pour aller à la Convention, comme les plus grands. Mais pas cette fois-ci. Remarque, comme ça, ça me donnera une occasion d'y retourner.

– On aura qu'à se retrouver là samedi prochain pour dix heures environ ? C'est l'heure d'ouverture de la convention, puis vu que c'est dans le quartier Est, ça nous fera pas longtemps à marcher !
Ça te va ? Comme ça, on pourra bien en profiter ! Et pense à prendre un pique-nique aussi, on profitera plus sur place comme ça, et ça sera moins cher !


- Ça marche, je note tout ça pour être sure de pas oublier.

- C'est drôle mais je suis certaine que ce genre de chose, tu ne les oublieras pas. Pas comme te brosser les dents de temps en temps le soir.

- Cela n'a rien à voir. Et c'est très sérieux la Convention. C'est pour aider Kenny à rentrer chez lui. Alors, je serais bien sage, j'aurais mon pique-nique et je serais là à l'heure tout bien comme il faut, tu peux compter sur moi.

Oui, j'ai retrouvé une partie de mon énergie et de mon entrain mais malgré tout, je reste fatiguée et cela se voit. D'ailleurs, Blue se lève et en plus de m'aider à me relever, elle vient carrément me prendre dans ses bras. Sur le coup, je suis un peu gênée parce que je ne suis plus un bébé et puis, y a Kenny mais en même temps, je suis bien là, dans ses bras.

- Tu nous excuseras mais Nelytsa à vraiment besoin de repos. En tout cas, c'est noté pour le rendez-vous, ne t'en fais pas. Elle sera là.

- C'est promis. Alors, à la semaine prochaine. Et bon courage à toi, Kenny.

Déjà, Blue m'emporte avec elle tandis que je dodeline un peu de la tête. J'entends les autres qui discutent dans mon esprit de cette histoire de voeu, de convention et autre mais je n'y prête qu'à moitié attention. Il va vraiment falloir que je travaille plus sur mes pouvoirs, pour ne plus être aussi fatiguée. Blue acquiesce mais se contente de passer sa main dans mon dos tandis que nous sortons du Parc, direction le QG. Et un repos bien mérité.

[ => Rp terminé pour moi. Merci Kenny ]

[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:38
avatar
Invité -

Ah le fléau du lavage de dents ! Kenny lui sourit en retour, il avait tant de fois tenté de passer outre cette épreuve ultime avant l'heure finale du coucher. Ses parents faisaient rarement attention à lui mais, à force de voir sa petite sœur suivre son exemple, il avait fini par accepter de son plein grès les trois minutes quotidiennes du soir consacrées à sa dentition. Il était le grand frère, c'était à lui de donner l'exemple. Au moins Blue assumait-elle parfaitement son rôle de tutrice, veillant jusqu'aux canines de la petite avec autant de rigueur que s'il s'était agi des siennes.

– Je comprends, oui. Repose-toi bien, Nelytsa !


Déjà la petite était soulevée par les grands et forts bras de l'humaine qui la soulevait comme si elle n'était faîte que de plumes. La petite se laissa faire sans rien dire avant de le saluer une dernière fois. L'heure des au revoir était venue, heureusement que chaque au revoir était synonyme de retrouvailles. Les leurs seraient dans une semaine. Kenny avait hâte, terriblement hâte. D'une part parce que cette convention serait une bonne occasion pour pouvoir discuter avec ses créateurs, ensuite parce que cela lui ferait une bonne excuse pour revoir Nelytsa, la seconde amie qu'il se faisait à Palema, après Gareth.

– À la semaine prochaine !

Il fit un bref salut de la main alors que déjà Blue et la petite s'éloignaient, lui tournant le dos et le laissant seul avec son incroyable solitude. Il se redressa, se levant à son tour pour parcourir le chemin inverse, non sans une émotion certaine alors qu'il sortait de la cabane en bois dans lequel Nelytsa avait partagé avec lui une partie de sa vie et de ses secrets les plus intimes. La cage à écureuils était encore déserte et il longea le buisson sous lequel il avait abandonné son bâton, sans même le voir ni baisser les yeux.

Il sortit du parc, se mettant en tête de retourner au quartier Sud le plus vite possible. Le soleil commençait à décliner, l'après-midi touchait à sa fin pour laisser entrer le soir et sa fraîcheur. Il frissonna et fut bien content d'avoir son  anorak avec lui, seul souvenir de sa vie passée à South Park qu'il retrouverait peut-être prochainement, du moins l'espérait-il.
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]   [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK] Empty
 [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]
» [East Park] Une petite berceuse ? [Terminé]