Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]
MessageSujet: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 1:02
avatar
Invité -
Description du lieu:

Apparence d'Aria
Personnalité jouée: Louise Karnival.

Un petit baiser alors qu'elle est tranquillement endormie dans une pièce sombre qui lui sert de maison. Me voilà à présent sous l'apparence de Louise Karnival. Je me plonge en dehors du bâtiment pour être accueilli par la lumière du soleil. Je plisse les yeux, tandis que je rebrousse ma manche afin de regarder ma montre d'or qui fait tâche dans cette attirail.

Ainsi, j'étais à une heure prévue du rendez vous. J'ai une petite pensée pour la belle qui dort dans sa maison tandis que je me rends dans le lieu prévu. Il s'agissait ici, ni plus ni moins, qu'un parc du quartier Est. L'endroit où j'allais rencontrer les merveilleuses amies de Louise.

Une fois à ce parc, je rencontre les langues de vipères qui servent d'amies à mon visage. Elle se dirige vers moi, poussant quelques rires tandis que je commence mon acte.


"Bon...Bonjour... Vous allez bien ?
- Tu es en retard... Tu le sais ?
- Dé...Désolé !"


Je me recroqueville sur moi-même, me préparant à recevoir des coups. Pourtant ces derniers ne viennent pas et seul des jacassements parviennent à mes oreilles. C'est alors que la chef de ce groupe, toute souriante me fait une proposition.

"Voyons les filles, ce n'est pas si grave. Ecoute Louise. Tu vois le beau garçon, juste là ? Et bien, tu vas lui avouer ta flamme."

Je regarde timidement la personne qu'elle montre du droit, puis je retourne mon regard vers elle, protestant toujours avec un ton timide.

"Je n'ai pas...
- Tu vas le faire... N'est-ce pas ?"
Me coupa-t-elle sèchement.

Je la regarda effrayé, hochant la tête maladroitement avant de me diriger vers l'homme sans prononcer un seul autre mot. Mon pas était lent, ma démarche fébrile et mes oreilles perturbées pas le ricanement des filles qui se trouvaient derrière moi. Une fois à la hauteur du jeune homme. Je débuta ma tentative pour lui déclarer une flamme qui était à l'heure actuelle inexistante mais poussé
.

"Bon..Bon..Bonjour... Je..je T'AIME !" Criais-je avec tout le souffle de mes poumons la tête vers le sol et en fermant les paupières.


Dernière édition par Aria Lake le Mer 21 Oct 2015 - 21:12, édité 1 fois
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 3:29
avatar
Invité -


La demoiselle en détresse

♕ Aria Lake & Leeroy Stone


Cet après-midi, Leeroy n'était pas passé à la fac. Il n'avait pas cours, mais c'était rare de le croiser ici, en pleine journée. D'habitude, il était du genre à rester à la bibliothèque pour s'avancer dans son travail. De l'extérieur, on n'aurait pas dit, mais il était du genre à bien travailler pour obtenir les bonnes notes qu'il avait actuellement.

Donc, cette journée ensoleillée, il la passait plutôt dans un parc où il espérait trouver la tranquillité tout en prenant l'air frais. Mais cette tranquillité fut cassée par des jeunes lycéennes en train de jacasser plus loin. Levant un œil vers elles, elles étaient quatre, mais au vu des visages et de la répartition de chacune : trois filles devant une autre. Si cela avait été des garçons, cela ressemblerait plus à un battle.

Ce qui surprit le jeune étudiant, était le regard de l'une des jeunes filles. Pourquoi l'avait-elle regardé ? Il n'entendait pas du tout ce qu'elles disaient là-bas. Soupirant, il décida de se remettre à lire son livre.

Malheureusement, une des lycéennes s'approcha de lui. Finalement, elles parlaient bien de lui. Il leva les yeux lentement vers la jeune fille qui venait de faire... Une déclaration ? De toute manière, il n'y croyait pas. Cette bande de lycéennes était juste trop suspecte.

- Ha bon. On ne dirait pas. Si tu l'es vraiment, tu devrais plutôt me le prouver. Ou simplement, tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:07
avatar
Invité -
J'ouvris les paupières lorsqu'il me répondit. Je pouvais sentir mon cœur battre la chamade tandis que mon regard se dirigeait naturellement vers les pieds de mon interlocuteur. J'ai peur et ce que j'entends ne m'aide guère à me calmer.

*Le..Le..Prouver ?*

Comment pouvais-je faire une telle chose ? Et l'autre option qu'il me proposait n'était pas non plus envisageable. Je ne pouvais pas lui expliquer ce qui se passait, sinon j'allais en subir les conséquences. Je n'ai d'autre choix que de tenter de lui prouver... Mais comment ?

"L...Le..Le..Prou...prouver.. Comment ?" Articulais-je en relevant légèrement la tête pour finalement apercevoir le menton de mon interlocuteur.

Et s'il me demandait de l'embrasser ? Je rougissais en ayant une telle pensée. Puis je secouais la tête pour l'enlever. Il n'y avait aucune chance qu'un garçon comme lui voudrait se faire embrasser par une fille laide comme moi.
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 16:55
avatar
Invité -


La demoiselle en détresse

♕ Aria Lake & Leeroy Stone


- L...Le..Le..Prou...prouver.. Comment ?

Leeroy se délectait un petit peu de la réaction de la jeune fille. C'était hilarant, pourtant, il ne fit rien apparaître sur son visage. Il restait toujours aussi calme de l'extérieur, alors qu'il s'amusait intérieurement. Ce bégaiement et ses rougeurs sur les joues, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était une réaction bien mignonne de sa part. Peut-être allait-il l'embêter un peu plus.

Assez lentement, Leeroy glissa ses doigts sur le crâne de la lycéenne et rapprocha son visage peu à peu. Le brun s'arrêta néanmoins un peu avant ses lèvres. Il ne comptait pas embrasser une fille qui paraissait si jeune. Tout de même, il se mit dans un angle où les autres jeunes filles pouvaient croire qu'il l'embrassait vraiment.
Quelques secondes après il se retira et observa alors la réaction des demoiselles plus loin. Elles furent plutôt étonnées de ce qu'il venait de se passer. Tapotant la tête de l'adorable Louise, il se leva et soupira.

- Ha quelle plaie les gamines de nos jours.

Bien évidemment, il ne parlait pas de celle qui était en face de lui, mais bien de celles qui étaient un peu plus loin. Il s'approcha alors d'elles.

- C'était amusant j'espère ?


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:05
avatar
Invité -
Je n'osais croiser le regard du jeune homme. J'avais bien trop peur de voir un sourire moqueur se dessiner sur celui-ci. Qu'une fille laide comme moi, puisse attenter à une telle demande. Je devrais connaître ma place ! C'est certainement ce qu'il va me dire. Pourtant, je sentis comme une caresse au niveau de mes cheveux, je leva les yeux légèrement pour voir le visage du jeune homme s'approcher. Mes joues rougirent, tandis que mes yeux exprimèrent toute leur incompréhension dans ce qui se passait.

Mon cœur allait exploser s'il continuait à s'approcher, mais il n'en fit rien. Il patienta quelques secondes dans cette position embarrassante avant de reculer puis de poser son regard derrière moi. Toujours dans une bulle d'incompréhension, je ne réagis que lorsqu'il parla. 'Les gamines ?' Il devait sans doute parler de moi... Il s'était donc joué avec moi. J'aurais du m'y attendre.

Pourtant, il me dépassa, semblant fixer un tout autre objectif. Il s'agissait ni plus ni moins que de mes amies qu'il interpella. Là, c'était un véritable volcan qui se déclencha en moi. Il avait tout compris ! J'allais avoir des ennuis plus tard. Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que je dois faire ? Je commençais à paniquer tandis que la chef du groupe, du nom de Bethy entama sa répartie tout en s'avançant vers le jeune homme, légèrement furieuse.


"Amusant ? Tu es un véritable idiot pour embrasser ce laideron ! Tu devrais te dépêcher de te brosser les dents !"

Je baissais la tête vers le sol. N'osant contester ce que venait de dire Bethy.

*Il ne m'a pas embrassé !* C'est ce que je devrais dire au lieu d'y penser. Après tout, embrasser une fille aussi laide que moi... L'honneur de ce garçon ne va qu'en pâtir...
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:33
avatar
Invité -


La demoiselle en détresse

♕ Aria Lake & Leeroy Stone


En écoutant la réponse que l'une des lycéennes lui faisait, il ne pu s'empêcher de lâcher un petit sourire moqueur. Comment pouvait-il le dire. Ce genre de fille, il les détestait. Elles étaient superficielles et sans aucun intérêt. En tout cas, maintenant, il avait bien cerné la situation. Ces filles étaient bel et bien en train de se moquer de l'une d'en elle. Enfin « l'une d'entre elles », la soit disant laideron ne pouvait pas en faire partie en fait. Elle était différente de ce genre de pétasse, de ce qu'il voyait en tout cas. Il ne pouvait pas la connaître que cela faisait à peine cinq minutes qu'il la connaissait.

- Qui es-tu pour te moquer d'elle ? Je préférais sortir avec elle plutôt qu'avec toi. Tu es tellement concentrée sur ton look que tu oublies que tu n'as rien dans la tête. Tu sais... ce genre de fille superficielle.

Leeroy se pencha un peu en avant pour ramasser un ver de terre. Il chuchota un peu pour s'excuser de ce qu'il allait faire, la vie de ce tout petit être était risqué. Sans pitié, le garçon lâcha alors le ver de terre dans le décolleté de la lycéenne.

- Ah. Et si vous vous en prenez encore à elle. Je n'hésiterais pas à vous frapper, même si vous êtes des filles. Allez-vous-en.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:07
avatar
Invité -
J'écoutais les propos du jeune homme et mon cœur eut comme un soubresaut à cette entente. Il préférerait sortir avec moi, plutôt que la belle Bethy avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus ? Je ne pouvais y croire. Pourtant, l'acte suivit la parole, et il ramassa un ver de terre qu'il déposa dans le décolleté de la jeune fille. Après un cri aiguë et strident qui appelait à la surprise et au dégoût de l'action que venait de faire le jeune homme, Bethy se tripota les vêtements en essayant de se débarrasser de l'intrus.

Pendant ce temps, je rougissais, légèrement gêné par les paroles du jeune homme. Mais cette petite rêverie fut rapidement interrompit par l'une des filles de la bande qui m'appela à l'aide.


"Louise ! Qu'est-ce que tu fais !? Viens nous aider à sortir cette chose de Beth !
- Ah.. ah oui !"


Je me dépêchais, et en me précipitant, je trébucha sur une pierre, ma tête s'en alla directement vers le ventre de Bethy. L'impact fut telle que la respiration de la chef du groupe fut coupée. Mais plus que le coup, c'était autre chose qui l'avait choqué. Son teint venait de pâlir et elle me regarda avec mépris. Moi, je la regardais confuse, me frottant la tête à cause du léger choc.

"Tu...Tu...Tu l'as écrasé sur moi, espèce d'idiote !"

Je voyais sa main se lever, elle allait sans aucun doute me frapper, je fermais les paupières. Pourtant, le coup ne vint pas. Je voyais Bethy qui retenait ses larmes avant de reculer quelques pas, largement écœurée.

"Nous y allons. Louise, je te ferais regretter !"

Sur ces mots, accompagnés de ses deux amies, elle s'en alla sans moi. J'avais les yeux humides également, songeant à ce que je venais de faire. J'allais avoir, sans aucun doute, des ennuis une fois à l'école... Je regardais l'homme, décidé avant d'exprimer ma frustration à son égard.

"Pour...Pourquoi tu as fais ça à mon amie !?"

Bien entendu, cette prise de position était un peu tard, je le savais. Bethy n'allait pas me pardonner pour autant. Mais si j'allais avoir des ennuis, c'était à cause de lui quelque part...
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 0:00
avatar
Invité -


La demoiselle en détresse

♕ Aria Lake & Leeroy Stone


Le jeune homme remit les mains dans ses poches. Il observa la scène sans vraiment intervenir. En tout cas, ce qu'il venait de voir n'était pas très jolie-jolie. Il ne voyait toujours pas pourquoi cette jeune fille nommée Louise considérait ces autres filles comme des « amies ». Après tout, elle se faisait totalement maltraiter verbalement.

Leeroy haussa d'ailleurs un sourire quand elle énonça « Pour... Pourquoi tu as fai ça à mon amie !? ». Non, ces filles n'étaient pas ces amies. En tout cas, ces jeunes lycéennes ne considéraient pas Louise comme l'une des leur. Il se demanda d'ailleurs pourquoi elle voulait absolument croire le contraire. Elle avait l'air d'être ce genre de fille prête à tout pour se faire des amis. C'était triste, elle n'avait sans doute pas à s'y prendre comme cela. Ce n'était effectivement pas la bonne façon de faire. Il faudrait d'abord qu'elle trouve des personnes bien qui pourraient être véritablement ses amis.

- Amies, tu dis ? Ces filles te traitent comme de la merde, et tu dis qu'elles sont tes amies ? Si j'étais toi, j'abandonnerais, ces filles te rendent encore plus malheureuse que si tu étais toute seule. Choisis mieux tes amis. Je ne veux pas être méchant, mais c'est la vérité. Regarde-toi, on dirait que tu as peur de ses représailles. Avoir peur d'une personne, c'est que cette personne n'est pas ton amie. Et elles ne te considèrent pas comme telle.

Le brun était sans doute y aller un peu fort, mais il avait été honnête. Louise ne devait pas traîner avec ce genre de fille. Elle était trop différente, ces filles ne lui convenaient pas. C'était ce qu'il était en train d'essayer de lui communiquer.
Il espérait pourtant qu'elle ne le prendrait pas mal, ce n'était pas son attention, et cela se voyait dans son regard. Il n'avait pas un regard méchant, loin de là. Son regard inspirait plutôt la sympathie et la protection. Il était honnête avec la jeune fille, et l’honnêteté était parfois dure à accepter pour certains, et souvent la plupart des personnes préférait se taire ou parler derrière la personne en question. Leeroy, lui, était honnête avec ce qu'il pensait, parfois peut-être un peu trop, ce qui le mettait quelques fois dans des situations bien embarrassantes.

- Bref. Arrêtes de traîner avec ces filles. Elles vont vraiment te faire du mal un jour.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:09
avatar
Invité -
J'observais l'homme avec une certaine détermination dans le regard qui s'affaissa rapidement lorsqu'il me répondit. Je baissa la tête, n'osant plus croiser son regard. Mon dieu qu'avais-je fait ? tout ceci n'était pas la faute du jeune homme. C'était ma propre faute qui avait crée cette situation. Néanmoins, je n'étais pas totalement d'accord avec ce qu'il disait. Je tentais de reprendre la parole mais seul un son inaudible se dégagea de mes cordes vocales.

*C'est un étranger, il ne peut pas comprendre... Quelqu'un comme toi a forcément plein d'ami...* Rétorquais-je dans mon esprit sans pour autant contredire quoique ce soit.

J'avais une vraie amie avant mais elle est morte. J'étais seule et elles sont venues. Elles ont dit qu'elles étaient mes amies. Alors je n'ai aucune raison d'en douter ! Pourtant, je doute toujours. Je voulais protester, ma voix n'arrivait plus à sortir. J'étais paralysé par ce jeune homme qui au passage était vraiment beau.

"C'est...c'est fa..facile pour toi de dire ça. Tu as forcé...forcément pl..plein d'amis !" Bredouillais-je en donnant le fond de ma pensée.

Oui, un bel homme comme lui a forcément plein d'amie. Il parle de la solitude comme si c'était mieux que de fausse amitié. Moi, je n'ai pas la force d'être seule. Être seule, ça fait peur. A la réalisation de cette pensée, mes paroles s'emportèrent.


" Comment tu peux affirmer qu'être seule ce serait mieux pour moi !? Tu ne sais rien !"

J'avais relevé la tête l'espace de cette phrase avant de la rabaisser aussitôt, honteuse de ce que je venais de dire. D'ailleurs mes joues devenaient écarlates.
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:06
avatar
Invité -


La demoiselle en détresse

♕ Aria Lake & Leeroy Stone


Après ces paroles, la jeune fille était restée complètement muette. Était-elle si timide que cela ? Leeroy en soupira un peu. Il la trouvait mignonne mais un peu lente. Apparemment, elle essayait de dire quelque chose, mais elle n'y arrivait pas. Patient, l’étudiant en étude supérieure comptait bien entendre les plaintes de la petite lycéenne.

- C'est...c'est fa..facile pour toi de dire ça. Tu as forcé...forcément pl..plein d'amis ! Comment tu peux affirmer qu'être seule ce serait mieux pour moi !? Tu ne sais rien !

Pourquoi affirmait-elle ça alors qu'elle ne le connaissait pas ? C'était bien une des questions que Leeroy se posa lorsqu'il laissa son regard vagabonder sur la jeune fille pour l'analyser un peu mieux. Effectivement, elle venait de confirmer sa croyance à propos d'elle : c'était une lycéenne qui n'avait pas vraiment d'amis et qui était tellement désespérée, qu'elle en venait jusqu'à aimer des ordures.

- Non, pas spécialement. Pour te dire, mes amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Et pour le coup, je ne suis même pas sûr d'en avoir 5. Je le sais que c'est mieux pour toi, non pas parce que je ne l'ai pas vécu, mais uniquement parce que j'ai déjà vu quelqu'un au lycée se faire détruire comme ça.

Quand il y pensait, c'était vrai. Il n'avait pas vraiment beaucoup d'amis puisqu'être un Seraph Solitaire était plutôt dur. En effet, la plupart du temps quand il croisait quelqu'un, cela finissait toujours par être un Seraph ou un Nephil. Et rare était ceux qui ne lui voulaient pas de mal.

- Je choisis mes amis, et je ne prends pas n'importe qui.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:21
avatar
Invité -
Rougissante, j'écoutais la réponse de mon interlocuteur. Il était toujours calme alors que moi de mon côté, j'étais complètement déboussolé. Il avait...peut-être raison. Mais... j'étais seule chez moi déjà. Est-ce que je pourrais supporter l'être tout le temps. Même si ces filles étaient de mauvaises compagnies... Même si je me faisais maltraiter. Etre seule me semblait si pire que ça. C'était comme être dans un tunnel noir ou personne ne vous parle ni ne vous aucun reproche. C'était un vide dans le cœur.

Mais, je n'avais pas de mot à répondre au jeune homme. Il avait l'air tellement convaincu, qu'une fille comme moi avait certainement tort. Il disait avoir peu d'amis. Moi aussi, j'en avais peu. En réalité, j'en avais qu'une. Et elle est morte... On avait fait connaissance, nos noms se ressemblaient beaucoup et nous étions toutes les deux passionnées par les langues, puis du jour au lendemain, elle a été tué par on ne sait quoi. J'étais à nouveau seule, et ces filles m'ont abordé, elles ont dit vouloir être mes amies. Mais il se trouve que ce n'était rien de tel... C'est pourquoi, je sais qu'il a raison. Je le sais. Je serre les dents, par frustration.


"Je...suis désolée." M'excusais-je sans trop savoir pourquoi... Sans doute pas pure réflexe. Je m'excuse toujours quand j'ai le sentiment d'avoir ennuyé mon interlocuteur.

Il disait choisir ses amis et qu'il ne prenait pas n'importe qui. C'était étrange, je n'ai jamais choisi mes amis. La chose s'est simplement fait naturellement. Je me demande comment il les sélectionne...


"Qu..Qu'est-ce qu'il faut faire pour être ton ami ?" Demandais-je toujours la tête baissée et les joues toujours rouges. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Il n'y avait aucune chance pour qu'un jeune homme comme lui devienne ami avec une fille comme moi...
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:52
avatar
Invité -


La demoiselle en détresse

♕ Aria Lake & Leeroy Stone


Elle resta encore une fois silencieuse. Avait-elle encore du mal à parler à cause de sa timidité ? Il ne savait pas. Il se doutait bien qu'il avait peut-être été légèrement cruel. Rares, les personnes étant capable d'accepter les commentaires des autres en face sans être vexé. La plupart du temps, les gens ne comprenaient pas l’honnêteté de ce jeune homme et se retrouvaient souvent vexés. Pourtant, Leeroy continuait toujours. Il se disait que l'honnêteté était une valeur fondamentale qu'il fallait protéger pour l'entente de l'être humain avec lui-même. Même si bon, il savait très bien qu'il ne pouvait pas le plus honnête possible. Il fallait cette petite dose de mystère où l'on a besoin de cacher certaines choses.
De cette manière, le jeune homme se perdit vite dans ses pensées à propos de l'humanité, repensant à Kyu et Bey , aux Seraph et Nephil. À vrai dire, c'était son sujet de penser assez récurent et cela l'embêtait beaucoup. Heureusement, la lycéenne le réveilla en s'excusant. Pourquoi s'excusait-elle ? Il soupira un peu, ne la comprenant pas vraiment.

- Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses. Je ne fais que te donner des conseils. Ne t'excuse pas pour rien.

- Qu..Qu'est-ce qu'il faut faire pour être ton ami ?

Cette question lui posa un petit problème. Il n'avait jamais vraiment réfléchi à ses critères d'amitié même s'il les choisissait. À vrai dire, il passait du temps avec une personne, et il voyait bien ensuite. Il ne programmait jamais ses relations amicales sans avoir vu la personne une fois. Non, en fait, il ne programmait pas du tout ses relations. Mais s'il devait faire un lien présent dans toutes ses relations, se serait bien une chose : la confiance mutuelle et l'amusement.

- Mh. Je ne sais pas trop, mais je dirais que pour quelqu'un soit mon ami, une confiance mutuelle, de l'amusement et sans débordement sur la vie de l'autre. Tu veux devenir mon amie ? Si c'est le cas, tu vas devoir passer du temps avec moi. Je veux bien l'être, mais pour éviter que tu trouves seule, tu devrais aussi t'en faire au lycée. Autres que ces filles-là.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:03
avatar
Invité -
Alors qu'il me reprenait sur le fait que je m'excuse. Je baissais la tête. Une nouvelle vague de culpabilité m'envahissait. J'hésitais à m'excuser encore mais cela semblerait contraire à ce que le jeune homme venait de dire. Donc, je me contentais d’acquiescer, n'osant toujours pas observer l'homme dans les yeux.

Il me répondit sur le fait de devenir mon ami. Il ne semblait pas réticent à l'idée mais il expliquait qu'être ami se faisait avec le temps et non pas avec le choix. En somme pour voir s'il y a compatibilité. Je rougissais de honte. Il n'y avait aucune chance pour que je sois compatible avec lui. Mais, j'allais essayer. J'allais faire de mon mieux.

D'ailleurs, j'ignorais toujours le nom de ce dernier. Et pour devenir ami, ça semblait être un détail important. Ainsi résolu, je lui demanda.


"Co...Comment vous vous appelez ?"

Ma tentative pour accumuler du courage et faire de ma voix plus grande sans pour autant être agressive, avait réussi. Enfin je crois.
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:10
avatar
Invité -


La demoiselle en détresse

♕ Aria Lake & Leeroy Stone


Encore une fille, la fille baissait la tête. Il ne la comprenait vraiment pas. Faisait-il si peur que cela ? Où était-ce simplement une habitude de cette fille de baisser la tête et de s'excuser.
Avec ce genre de personne, Leeroy ne savait pas trop comment réagir. En vérité, il ne voulait pas trop la brusquer, cependant, il ne pouvait pas laisser cette lycéenne se dégrader à ce point en oubliant qu'elle aussi avait le droit d'avoir confiance en soi.

- Co...Comment vous vous appelez ?

Elle avait quand même osé lui poser cette question sans même le regarder dans les yeux ou lever la tête. Doucement, il releva le menton de la jeune fille pour enfin croiser son regard.

- Ne baisse pas la tête ainsi. On dirait que tu n'as pas confiance en toi. Ça peut mettre mal à l'aise ton interlocuteur. Sinon, je m'appelle Leeroy Stone. Et toi fillette ?

Effectivement, quand il parlait à quelqu'un, il préférait regarder ses yeux. C'était une des habitudes qu'il avait prises pour tenter de dissimuler certains bluffs de ses ennemis. Cela s'était totalement ancré comme un réflexe. Il avait besoin de regarder la personne dans les yeux quand il lui parlait. Et à côté, c'était un peu plus poli pour la personne avec laquelle il discutait.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:00
avatar
Invité -
Je restais les yeux baissées et les paupières fermées, frémissante à l'idée de me faire rejeter. Tandis que j'attendais une réponse négative, je sentis quelque chose sous mon menton, m'obliger à me relever. Surprise, j'ouvris mes yeux en grands pour voir le beau visage du jeune homme. Je voyais ses lèvres bouger mais je me sentais prise dans une illusion. Mon cœur battait la chamade, ma vision s'embrumait petit à petit et mon sang montait à ma tête me rendant presque fébrile mais surtout inapte à la réflexion.

J'entendis ses mots comme aux ralentis. Il se nommait Leeroy... Quel beau prénom...Leeroy...Stone ?


*...*

Diantre, je me disais bien l'avoir vu quelque part. Mais je n'aurais jamais pensé qu'il s'agissait de ce solitaire Seraph. Et moi qui m'amusait à jouer une fille qui s'éprend d'un beau chevalier venu la sauver. Quel gâchis. Enfin peu importe, l'acte continue.

*...*

Il me demandait mon nom. Je tentais d'ouvrir la parole tandis que mes yeux se perdaient dans les siens. J'étais toute émoustillée, mes pensées étaient blanches et j'avais incroyablement chaud au visage.

"Je..Je...Je suis..Louise." Bredouillais-je.

Je n'étais pas habituée à être en contact physique avec un homme. En général, ces derniers sont dégoûtés rien qu'à l'idée d'être à proximité de moi.




[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:25
avatar
Invité -
Après qu'elle lui ait finalement dit son prénom, le jeune homme lâcha donc le visage de la jeune fille tout en le regardant droit dans les yeux.

- Eh bien enchanté.

Leeroy resta silencieux à son tour pour une fois. En fait, il réfléchissait à la suite des événements, qu'allait-il donc faire avec elle ? Après tout, il lui donnerait bien une chance de devenir ami, même si en vérité, il n'allait pas le faire. Il était plutôt méfiant, et il ne savait pas si cette jeune fille était vraiment humaine ou non. Il avait pris cette habitude. De toute manière, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait lui raconter ses détails personnels et ses habitudes de vie. Il n'allait lui donner aucune information compromettante pour lui.

De plus, elle avait l'air de se faire manipuler assez facilement au vu la tournure des événements. Ces lycéennes l'avaient complètement manipulé, et il ne s’étonnerait même pas qu'elle puisse se faire manipuler par des Seraph ou des Nephil. Il la pensait faible.

- Pour cet après-midi, je vais t'accompagner là où tu veux aller. Alors dis-moi. Tu n'as pas des endroits où tu aurais aimé aller avec des amis ?
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:28
avatar
Invité -
J'avais réussi à me présenter et après ça, il m'avait lâché le menton. En revanche ses yeux continuaient de scruter les miens. J'étais toujours apeurée. N'allait-il pas me dire finalement que tout ceci n'était qu'une blague et que personne ne voudrait côtoyer une fille comme moi ? Pourtant, non, il continuait de me traiter avec politesse.

Je me sentais presque comme une princesse lorsqu'il me proposa de m'accompagner. Le problème est le manque de temps. Je doute avoir suffisamment de temps pour sortir avec ce beau jeune homme. En revanche, 'elle' serait certainement ravie. Néanmoins, je préférais ne pas prendre de risque. S'il s'agissait d'un garçon normal, pourquoi pas. Mais ici, il s'agissait d'un Seraph.

Enfin bon, accompagnons-le le temps d'une sortie.


"Je...Je veux...bien. Mais, pas..longtemps." Exprimais-je.

Je n'avais pas tellement de temps mais suffisamment pour manger quelque chose comme une glace. Ensuite ce serait au revoir. Je marquerai sur le carnet de ma petite Louise qu'elle a rencontré un beau jeune homme mais qu'elle a oublié de noter son numéro. De cette manière, pas de risque.


"Il y a un...ma..marchand de glace. Pas loin." Informais-je, les joues rougissantes. En somme, je proposais indirectement de faire cette sortie pour aller manger une glace. Rien de bien exceptionnel.
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:46
avatar
Invité -
- Il y a un...ma..marchand de glace. Pas loin.

Leeroy réfléchissait un peu, pensant au montant actuel qu'il possédait dans son compte bancaire et dans son porte-monnaie. C'était compliqué pour lui. Il était à cheval sur le centime près. Il fallait absolument qu'il attende la bourse. Elle ne devrait pas tarder à arriver ceci-dis. Cependant, il ne devait pas décevoir cette jeune fille qui venait de lui dire ce qu'elle voulait faire avec lui.

Après avoir écouté sa réponse, il tourna la tête dans une direction. Il croit savoir de quel marchand de glaces elle parlait.

- C'est celui qui est par là-bas n'est-ce pas ? Allons-y alors. Je t'en achète une et après je te laisserai dans ce cas.

Doucement, il avança de quelques pas et regarda si Louise était bien en train de le suivre. Une fois que ce fut le cas, il prit alors une marche normale, vers la direction du marchand de glaces.

Normalement, il devrait avoir assez d'argent pour finir le mois. Il devait lui rester peut-être une vingtaine d'euros pour une semaine. S'il ne mangeait que des pâtes, ça le fera. Au pire des cas, il avait toujours ses parents pour lui filer de l'argent en cas de problème. Mais préférant ne pas demander de l'aide à ses parents, il fera tout pour vivre avec une vingtaine d'euros cette semaine. C'était facile, surtout qu'il avait déjà de la nourriture dans son réfrigérateur.
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:10
avatar
Invité -
Mon idée avait apparemment plu au jeune homme. J'étais contente mais en même temps mon cœur continuait de battre bien trop fort. Un homme aussi gentil, est-ce que je le méritais ? Je sais que je n'ai que peu de confiance en moi, mais j'ai toutes les raisons de le penser. Je ne prends guère soin de moi pour me rendre plus féminine. Ma personnalité n'est pas non plus très agréable pour autrui... Je suis timide et je ne vais jamais vers les gens.

Mais c'était vraiment mes sourcils qui étaient mon plus gros défaut. Inconsciemment, je les touche. Ils sont épais... Peut-être que je devrais apprendre à me les épiler ? Mais je n'ai pas vraiment les moyens d'aller voir une spécialiste et autant dire que je n'ai pas internet à la maison. Et le faire à l'école, c'est vraiment trop embarrassant. La peur qu'on me découvre révoqué instantanément cette idée de moi.

Dans tout les cas, je suis le jeune homme du nom de Leeroy. Lorsque nous arrivâmes en face du marchand de glace, je demandais timidement.


"Une...une boule de chocolat et de vanille...
- Compris ! Tu viens avec ton petit ami, jeune fille ?"


Je baissais la tête, les joues rougissantes. Le marchand de glace était une personne amicale, très rustre et surtout musclé. Il contrastait complètement avec son métier, si on me demandait mon avis. Dans tout les cas, je n'avais pas la volonté pour dénier la chose qu'il affirmait. Son grand sourire m'intimidait.
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:05
avatar
Invité -
Pendant que la jeune fille marchait à côté de lui, Leeroy la regarda du coin de l'œil. Elle avait l'air bien préoccupé. A quoi pouvait-elle penser ? Elle n'avait pas l'air de penser à quelques choses de joyeux. Il y avait autre chose qui la gênait ?
Il se demandait quand même si c'était à cause de ce qu'il avait dit plutôt. Après tout, le brun avait été peut-être un peu violent pour se faire comprendre. Enfin, il espérait tout de même que ça ira mieux pour elle dans le future.

Arrivé devant le marchand de glaces, Leeroy sortit son porte-monnaie pendant qu'elle commanda. Il tilta un peu sur la phrase du marchand : « Petit-ami ». Il ne l'était pas, cependant pour éviter de faire du mal à la jeune fille à propos de ce sujet et dire et la vérité, il ne disait rien. Ce n'était pas comme s'il mentait, il n'approuvait pas. Il ne disait juste rien.

Il tendit alors le nombre pile d'argent qu'il fallait pour payer la glace. Puis il se tourna vers Louise pour ensuite lui donner la glace que le marchand lui avait donnée juste avant.

- Tiens , lui disait-il en souriant un peu.

Leeroy posa sa main sur la tête de la lycéenne pour lui caresser doucement les cheveux. Il était vraiment gentil avec elle. En même temps, en face d'une fille qui avait tant de problèmes, il ne pouvait pas rester les bras croisés.

- Au fait. Si tu as encore des problèmes avec ses filles, tu peux peut-être en parler à quelqu'un non ? Je suis sûr qu'il y'a quelqu'un dans ton entourage qui veut bien t'aider, mais tu ne le vois pas.
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:44
avatar
Invité -
En réalité... Je ne m'attendais pas à ce qu'il paie pour ma consommation. Mes joues continuaient de rougir et mon incompréhension toujours grandissante. Surtout qu'il ne déniait pas les propos du marchand de glace... Pourquoi ? Il devrait être dégouté que l'on puisse penser ça. Une personne aussi laide que moi... Être...Être la petite amie d'un jeune homme aussi beau que lui... Rien que d'y penser, je sentais mon cerveau rentrer en surchauffe. Je ne vais quand même pas m'évanouir... Si ?

"Me...Merci." Délivrais-je à Leeroy qui me tendait la glace.

Évidemment, après ce bref contact visuel, je baisse ma tête. Il souriait, bien que légèrement. Aaaaah... Mon cœur hurlait, mes pensées continuaient de blanchir...Ensuite, il reparla d'un sujet que je n'aimais pas tellement. C'était à propos de mes amies... En parler à quelqu'un était simplement hors de question. Si Bethy l'apprenait, j'allais vraiment subir son courroux. Je n'ose imaginer ce qu'elle peut me faire.

"J...J'y...J'y penserai..." Exprimais-je finalement toujours avec ce sentiment d'insécurité quant à mes amies.

"Tu as une pe...petite..amie ?" Demandais-je timidement.

*Aaaah ! Mais qu'est-ce que je demande ? Il va me détester c'est sûre !*
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:09
avatar
Invité -
- De rien. Je n'allais pas te laisser payer alors que je t'invite, disait-il gentiment.

Leeroy posa son regard encore une fois sur la jeune fille et, elle, sous son regard baissa à nouveau la tête. Il lui avait pourtant dit que c'était mieux d'avoir la tête levée pour apercevoir son visage. C'était mieux de cette manière lors d'une discussion. Posant sa main sur la chevelure de la lycéenne, il caressa doucement ses cheveux.

En revanche, lorsqu'elle lui posa la question sur la petite amie, il enleva sa main de ses cheveux, l'air gêné. Une fille avec qui traîner de manière spéciale, comme une petite amie, il n'y pensait pas. Répondre à sa question n'était pas difficile, mais cela fit cogiter le brun à propos de ce sujet.

Leeroy ne voulait pas de petite-amie. En fait, il ne voulait simplement ne pas tomber amoureux. Cela pourrait devenir une faiblesse, et contre certains Seraph ou Nephil sans cœur, ils pourraient se servir de ce sentiment pour le mettre à terre. Apparemment, entendu des autres, ce sentiment était l'un des plus fort qui soit. En réalité, Leeroy était déjà tombé amoureux. Il avait déjà eu son premier amour. Cependant, ce fut une expérience quelque peu traumatisante. Il ne préférait pas du tout s'en souvenir. De plus, il était certain de s'être fait contrôler à ce moment-là bien qu'il ne puisse pas l'affirmer.

Enfin, après être resté silencieux pendant plusieurs secondes, il donna une réponse à Louise :

- Non. Je n'en ai pas, répondit-il avec un petit sourire gêné.

[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:51
avatar
Invité -
Alors que j'avais posé la question fatidique, la main qui me touchait les cheveux s'éloignaient de moi. J'en étais sûre... Je n'aurais jamais du poser cette question. C'est quelque chose de personnelle, de plus il va croire que je suis intéressée... Ce qui n'est pas totalement faux mais, mais je suis pas idiote ! Je sais très bien que je n'ai aucune chance avec un beau jeune homme comme lui.

*Aaaah...*

Sans oublier que sa réponse se fait attendre. Je haussais ma tête pour apercevoir son visage. Mon cœur se serra encore à cette vision et finalement, j'entendis les mots du jeune homme. Il n'en avait pas... Pourquoi étais-je si heureuse d'entendre cette réponse ? Ne suis-je pas horrible ? C'est comme si j'étais heureuse qu'il ne soit pas chanceux en amour ! Je baissais la tête une seconde fois, me maudissant intérieurement. Puis, maladroitement, j'acquiesçais.

"Je..Je..Je vois... Prononçais-je, puis comme pour chercher un bâton ou me raccrocher, je repris, prétextant. Je veux dire ! Vous semblez être populaire ! Et puis, et puis vous..vous êtes gentils alors je..je pensais.. que..que.. vous en aviez une !"

Tout ceci n'était qu'un prétexte, je disais ça, mais mon coeur me disait le contraire. Je voulais juste savoir...


* Je ne connais plus ma place ! Je suis vraiment stupide !*

[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:53
avatar
Invité -
Leeroy ne s'était jamais vraiment posé la question s'il était capable de tenir une petite amie ou pas puisqu'il n'en voulait simplement pas de peur qui lui arrive quelque chose à cause de lui. En y réfléchissant un peu mieux, c'était vrai. Leeroy était plutôt populaire. Au début de son année, pas mal de première année qui venaient d'arriver et ne connaissait pas la réputation du brun venaient l'aborder. Or, la plupart du temps, il les rembarrait sans être méchant avec elle. Il ne voulait pas donner de faux espoirs à quelqu'un.

- Eh non. Ça peut paraître bizarre, mais je ne souhaite pas tomber amoureux, lui disait-il franchement.

Pour elle au moins, c'était clair maintenant. Il n'avait pas énoncé que c'était sa faute à cause de son physique. En fait, même si Louise était magnifique, il ne l'aurait pas considéré comme une potentielle petite amie.

- Enfin, ne te sens pas mal à cause de ça. Ce n'est absolument pas contre toi.

Il avait bien vu à l'attitude de la jeune fille qu'elle était gênée et qu'elle devait sans doute se rabaisser dans ses pensées, pourtant, il n'y avait pas de quoi.

Après tout, Louise avait ses propres charmes, mais elle ne les voyait pas.
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:12
avatar
Invité -
Je ne savais pas du tout ce qui me passait par la tête. Je veux dire, qu'est-ce que j'espérais, sérieusement ? Les paroles du jeune garçon me remirent à ma place. Je m'étais envolé à cause des contacts de ses mains avec mes cheveux, mais je ne devais pas espérer plus que ça. J'étais triste... Très triste à tel point que je sentais mes larmes montées. Pourtant, je sais que je ne dois pas pleurer. Je sais que pleurer ne me rendrait que plus laide. Je ne voulais pas ça. Pour la première fois dans ma vie, je voulais être belle pour le jeune homme qui m'avait tendu cette main. Néanmoins, je savais que c'était futile. Il ne souhaitait pas trouver de compagnie. Peut-être que c'était à cause de ma laideur qu'il disait cela. Ou bien... Peut-être qu'il était honnête !? Cet infime espoir, était comme une lueur au bout du tunnel mais je ne devais pas m'accrocher à cela.

"Je vois..." Répondais-je à Leeroy, l'expression attristée.

Puis, j'observais ma montre. Il était l'heure. Plus longtemps et je prenais des risques et diantre que je hais les risques. Je m'excusa auprès de mon interlocuteur, continuant de me délecter de ma glace.


"Je...je dois y aller ! Mer...Merci pour la glace !"

Sur ces mots, je m'en allais. Je ne courrais pas, loin de là. Simplement je me retournais et marchait vers une direction. Le cœur lourd par cette rencontre hasardeuse.
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:41
avatar
Invité -
Sans trop qu'il sache pourquoi à la seconde où il aperçut les yeux humides de la jeune Louise, il se sentait mal. Finalement, l’honnêteté était bien une pratique bien trop blessante. Et encore, il ne l'avait pas trop été pour ne pas réellement la blesser. Il avait vraiment quelque chose qu'il ne fallait pas et il s'en voulait peut-être un peu trop. Cela l'embêtait un peu, et pourtant, ce n'était qu'une fille qu'il avait rencontrée il y a très peu de temps.

Elle avait bien l'air trop déçue et triste. C'était donc à propos de sa petite amie ? Avait-elle vraiment des espoirs à propos de lui ? C'était dur d'y songer. Comment pouvait-elle s'intéresser aussi rapidement à lui ? Les coups de foudres, c'était bien quelque chose que Leeroy ne comprenait pas. Il n'y croyait pas du tout. La lycéenne ne s’intéressait qu'à Leeroy parce qu’il l'avait sauvé, elle se trompait très certainement sur ses sentiments. C'était décidé, il ne retirerait ses pensées à propos des filles : « Certaines sont bien trop compliquées » pensa-t-il.

Il comptait bien la laisser partir. Si elle le voulait, il n'allait pas la retirer, mais au moins, avant qu'elle disparaisse de sa portée, il prononça quelque chose :

- Il n'y a pas de quoi. Et... désolé, soupira-t-il, passe une bonne fin de journée. À plus tard.

Regardant sa montre, il était temps de rentrer chez lui. Après avoir dit au revoir à la jeune fille, il tourna les talons pour partir dans la direction opposée, là où se trouvait son petit studio.

Sur le chemin, il ne pouvait pas s'empêcher de penser quand même à Louise. Cela serait parfait s'il ne la recroisait pas. Cela évitera les circonstances compliquées.
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]   [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé] Empty
 [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]