Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
MessageSujet: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:20
avatar
Invité -
East Park:



  Ce jour-là, j'avais un peu de temps libre l'après-midi. Pas d'enregistrement pour la Nightray, pas de cours, et j'étais relativement à jour au niveau de mes études, donc pas besoin de rester à l'appartement pour réviser et préparer des fiches. Et quoi de mieux pendant un après-midi de printemps qu'une petite balade dans un parc ? D'autant que le quartier Est est bien servie à ce niveau là.

  Et j'avais décidé de profiter de son plus grand parc cette journée. Celui au centre du quartier. C'est un parc très agréable, avec juste ce qu'il faut entre les balades, les espaces verts et les coins détentes lorsque le soleil se fait trop fort ou le corps trop lourd.

  Bien entendu, comme souvent lorsque je sors de cette façon, je m'étais accompagnée de ma guitare. Un cadeau qui commence à dater, mais auquel je tiens toujours autant. Et j'avais prévu de retravailler quelques accords pour mes prochains passage pendant lesquels je devrais jouer à chanter en même temps.

  Avant de passer à ces exercices j'avais tout de même fait une bonne petite marche, profitant des graviers agréables pour me dégourdir les jambes et apprécier les décors verts tout autour. Après un bon moment à gambader tranquillement dans le silence j'avais tout de même décidé de prendre une petite pause, et je me suis assise sur le premier banc qui venait, il se trouvait en face du la zone aérée et herbeuse parfaite pour les pique-nique.

  Je sortait rapidement ma guitare de son étui, m'installant seule pour le moment devant un soleil qui laissait ses rayons passer à travers les quelques feuilles des arbres proches. Tandis que mes doigts grattaient quelques notes hasardeuses pour m'échauffer.


Dernière édition par Verena Serith le Ven 1 Juil 2016 - 17:01, édité 1 fois
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:02
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ce jour-là, j'avais pas beaucoup de temps libre pour l'aprèm. Je devais m'entraîner afin d'augmenter ma statistique d'endurance. Et quoi de mieux que la course à pied !! Donc oui, je courrais et histoire d'augmenter la difficulté, je le fais pieds nues. Je sentais les graviers pénétrer la chair de mes pieds et autant dire que je courrais tout en grimaçant.

Le soleil tapait mais sans être vraiment handicapant, un petit vent frais agrémentait ma course, même si ce dernier était contraire à ma trajectoire. Sacrebleu, c'est pas simple d'augmenter ses statistiques. Je veux dire, ça fait trois heures que je cours et j'ai toujours rien win, même pas un pauvre point. Pourtant, depuis que je m'étais inscrit en athlétisme, j'en fais de la course. Tout ça pour 1 pauvre point après un mois d'entraînement.

Dans tout les cas, la sensation des graviers, m'obligent à faire une pause, et alors que je cherche un banc, je repère une tête familière. Serait-ce possible ? Viki !? La Viki !? Celle qui a chanté dans l'opening du jeu best-seller, Un Grain d'amour dans la forêt de Jade ???? C'est un jeux d'aventure avec une pointe de romance dedans. Gavé stylé et tout et tout. Bref, je m'approche et alors que j'allais interpeller la conversation avec la jeune femme, je me prends l'orteil sur un rocher.

"bizugba### PUTzibjzabiaz Ça fait un mal de chi#)!"

Je saute sur place en me tenant l'orteil avant de continuer ce que je voulais faire.

"T..t'es Vi...Viki ! C'est ça ?"

Je ne cache pas ma grimace qui doit bien se montrer sur mon visage que j'ai affreusement mal.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:13
avatar
Invité -
J'arrivais à sortir quelques notes. Qui se réunissait pour former un vieil air de comptine, lancer des notes au hasard finissait souvent comme ça, mais aussi enfantine que puisse être la chanson, elle échauffait toujours les doigts pour un peu de guitare.

  Ceci dit, l'échauffement ne pris jamais fin, en tout cas pas dans l'immédiat, lorsqu'une voix sort du lot des dialogues lointains. Un jeune homme qui semblait faire un footing sur le chemin venait de se cogner le pied nu. Bien sur malgré ses exclamations je ne pouvais m'empêcher de fixer ses pieds. Pourquoi étaient-ils nuent ? Sa danse de la douleur était ceci dit bien orchestrée, et je me rendais bien compte qu'il devait souffrir à chaque fois que ses pieds retombent lourdement sur les graviers.

  Mais après un temps de lutte qui tournait de plus en plus au ridicule, mon nom sort finalement de sa bouche. Enfin mon nom, pas vraiment, plutôt mon pseudonyme. Je relevais donc les yeux, surpris sur le coup, c'était la première fois que quelqu'un me reconnaissait dans la rue. J'hésitais entre être heureuse d'être reconnue, et commencer à m'inquiéter d'être trop souvent reconnue. Mais le chemin était encore long avant de me faire accoster toutes les minutes, alors je laissais ce soucis de côté.

"Oui c'est moi. C'est bien la première fois qu'on me reconnait de vue à l'extérieur."

  En commençant à parler, mon sourire reprenait sa place, laissant la surprise retourner d'où elle venait. Il avait l'air un tout petit plus jeune que moi, encore que, difficile d'estimer la différence d'âge entre un garçon et une fille. Pour me reconnaitre comme ça, je me demandais si il était un grand fan ou bien si une chanson en particulier l'avait marqué. Gardant ma prise sur ma guitare sans pour autant relancer les codes, je repris donc la parole.

"Pourquoi pieds nus ?"

  Au final, c'était la seule chose qui arrivait à sortir de ma bouche. Lui demander si il était un fan serait un peu prétentieux, tout comme lui demander si il avait une chanson préférée, ce serait assumer qu'il appréciait forcément ce que je fais. Alors que courir comme ça... Ça c'était original en fait.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:21
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La première fois qu'on la reconnaît ? Tsss, c'est sans compter sur ma capacité super spéciale. Mon utilisation parfaite de la barre de recherche et mon incroyable talent pour sélectionner la bonne photo qui correspond au nom de la chanteuse de l'opening un Grain d'Amour dans la Forêt de Jade !!!! Bref, je suis un pro moi pour faire des recherches quand ça m'intéresse, la douleur s'estompe doucement et après qu'elle soit presque partie, je commence à expliquer.

"Je connais la tête de tout les développeurs ainsi que les voix des jeux vidéos que j'ai fait. T'as quand même participé à un jeu qui a fait un best-seller, heureusement que je connais ta tête."

Par contre, je connaissais pas son physique. Elle est plutôt petite et à l'air jeune. Pis il lui manque quelque chose pour être une véritable idole selon moi. Fin bon, passons, elle a un joli visage, c'est déjà ça. Elle me demande d'ailleurs pourquoi chuis pieds nus. Héhé, écoute et soi surprise par mon entraînement !


"C'est pour renforcer mes pieds ! Par exemple, on fait marcher pied nue les bébés pour que leur pied devienne plus résistant et bah c'est le même principe pour moi !"

Yep, je veux gagner en endurance, même si c'est qu'au pied au final.

"Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? L'était pas mal l'ost que tu faisais là ! J'adorerai écouter ça en combat Chuis sûre de gagner avec une musique aussi motivante !"

[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:11
avatar
Invité -
Calmant enfin la douleur dans son pied, le jeune homme répond rapidement à la raison de la facilité avec laquelle il m'avait reconnu. Il parlait surement du jeu Grain d'Amour dans la Forêt de Jade, j'avais fait l'une des musiques du jeu, l'opening il me semble, dans le jargon. Je m'y connais très peu en jeux vidéos, mais pour mes premiers pas je n'avais pas dit non à cette proposition, surtout dans la petite entreprise dans laquelle j'étais au début.

  En tout cas lui semblait être un fan de ce support, un Geek comme dirait beaucoup de monde, mais je préférais éviter ce mot, il lançait souvent des débats car mal utilisé par les médias. C'est tout simplement un joueur pour moi, et même si je n'y connais rien je suis contente qu'une de mes musiques ait pu lui plaire dans son jeu.

  Par contre son explication de la course à pied nus m'avait faire rire. Un petit rire presque moqueur, mais gentiment, je ne suis pas assez mesquine pour rire méchamment des autres.

"Je ne suis pas sur que ça marche vraiment comme ça, mais pourquoi vouloir entrainer ses pieds ?"

  Ça fait beaucoup de questions pour lui, mais faut avouer que tout le monde ne cherche pas à renforcer sa plante des pieds. Mais son langage fait extrêmement geek tout de même. Parler d'Ost et de combat comme ça, il doit y passer quelques heures par jours. Mais je ne critique jamais, je suis peut-être pas le mouvement, mais ça ne m'empêche pas de regarder normalement ceux qui y participent.

"Ha oui tu aimes bien ? C'était simplement le début d'une vieille berceuse, c'était pour m'échauffer à la guitare simplement."

  Je baissais un peu les yeux sur mon instrument en en parlant, avant de revenir à lui.

"Disons que je profite de mon après-midi en extérieur, et je comptais me reposer un peu sur ce banc. Surtout avec le temps qu'il fait."

  Je lui souriais amicalement après ça. Il en profitait surement aussi en faisant sa course. Le beau temps du début de printemps attirait tout le monde à l'extérieur.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 7:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, elle rigole ! Est-ce que j'ai dis un truc marrant ? Remarque, la voir rire, c'est pas désagréable du tout. Je ferme ma paupière gauche et je me gratte le dessous du nez avec mon index en exprimant un sourire au coin. Elle voulait savoir la raison pour laquelle j'entraînais mes pieds de la sorte. Alors bien sûre, si je me mets à expliquer que c'est pour augmenter mes stats, elle va pas comprendre.

"Je fais partie du club d'athlétisme, et je me dis que si je suis capable de courir vite sans chaussure et bien avec, je serais aussi rapide qu'une fusée !" Dis-je en montrant la chose avec mon bras qui bouge à toute vitesse dans une direction.

Bah oui, si je m'handicape et que je vais vite, et bien sans handicape, je devrais aller encore plus vite ! Une logique imparable. Elle m'explique ensuite que sa chanson était le début d'une berceuse. Oh, c'est pour ça que je me sentais si calme ! Mais je maintiens ce que je dis, ça ferais un super ost. Genre après un moment tragique où on doit se battre. Damn, j'imagine déjà... Tout mes compagnons qui sont morts et moi qui suis le dernier debout, une situation désespérée... Et là, tu as cette berceuse ! Yep, gavé stylé.

"Yep, j'adore ! C'est quoi comme vieille berceuse ?"

Pis ensuite, elle m'informe du pourquoi elle était ici. Apparemment, elle est un peu comme moi, elle voulait profiter du soleil et tout et tout. Mais là, elle se repose, d'ailleurs je comptais faire pareil.

"Yep, les oiseaux qui font cui-cui et la petit vent doux sympathique, y a pas mieux pour sortir. Ca te dérange si je m’assois à côté ?"

C'est que j'ai quelques graviers à enlever de la plante de mes pieds.

[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:23
avatar
Invité -
En tout cas il était vraiment motivé à s'entrainer sans chaussures. Visiblement pour se donner un handicap et pouvoir courir encore mieux une fois le handicap disparu. Je ne rigole pas cette fois-ci mais je souris toujours, c'était un peu "original". Ça me rappelait des personnages de manga ou d’animé qui combattait avec des handicap, et qui s'en débarrassaient en plein combat quand ils étaient en difficulté.

"J’espère que ça fonctionnera et que tu gagneras tes compétitions alors."

  C'était marrant de se dire qu'il était à la fois passionné de jeux vidéos, et à la fois sportif. Autant je ne sombre pas rapidement dans les cliché, autant là il faut bien avouer qu'on voyait rarement ces deux passe-temps ensemble. Au moins lui n'aura pas de problème de santé pour à cause d'inactivité. Pour ce qui est de ma berceuse, elle est assez classique, je ne suis pas aller chercher loin.

"C'était Lullaby and Goodnight, tu dois probablement connaître, c'est pour souhaiter bonne nuit aux enfants."

  Elle était vieille, mes parents me la chantaient quand j'étais petite, et ce n'était pas les premiers à la connaître. Mais le fait qu'il apprécie me fait plaisir, même une petite comptine comme ça peut plaire.

  Lorsqu'il me demande si il peut s'assoir, j’acquiesce rapidement, me sentant un peu bête de ne pas lui avoir proposé avant, et de ne pas lui avoir demandé son nom, lui connait le mien, enfin mon pseudonyme.

"Oui, oui vas-y. Comment tu t'appelles ?"

  C'était la moindre des choses de lui demander, et puis comme ça on allait pouvoir discuter plus tranquillement, je saurais comment l'appeler puisqu'on allait passer un petit moment sur ce banc probablement. C'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un qui nous reconnait, surtout quand on débute.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:11
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle m'encourage dans mon entraînement, je souris à pleine dent, confiant que ce plan fonctionnera bien. Plus jamais je me laisserai battre par une humaine à la course à pied, Naméoh. Viki m'informe ensuite le nom de la berceuse. Je pondère quelques instants, semblant me remémorer le titre. Oh, 'Man chantonnait souvent ça avant que j'aille dormir quand j'étais gosse. A cet époque là, 'Pa jouait tout le temps à la console et 'Man s'occupait tout. D'ailleurs, à cette époque elle semblait pas tellement jeux vidéo...

*Itch...*

Foutu migraine, fin c'était pas important t'façon.


« Oh yep, je connais, pour ça que j'avais une certaine nostalgie en t'écoutant. »

Ceci expliquait cela. J'acquiesçais en mon fort intérieur, satisfait d'avoir trouver la réponse à ma question. Au même moment, elle accepte que je m'assois à côté d'elle. Je me fais pas prier et je pose mon derrière sur le banc, gardant une distance raisonnable avec la jeune femme. Je profite de cette action pour me présenter.


« Ah J'avais complètement zappé de me présenter, quel bêta je fais ah ah ah. Je m'appelle Maximillian Demetrius, mais tu peux m'appeler Max. J'ai dix-sept ans, fin j'aurais dix-huit dans un mois ! »


C'est dommage que je puisse pas me présenter entièrement. C'est gavé classe de dire qu'on est traqueur quand même. Damn. Fin bon, on doit pas en parler aux humains, bla bla bla, on m'a suffisamment sermonner là-dessus pour que je m'en souvienne.

« Hey dit moi, t'as fait d'autre opening que le jeu Un Grain d'Amour dans la Forêt de Jade ? Je m'en voudrais de pas les avoir vu. »

Même si à priori, y a peu de chance. Chuis plutôt calé dans le domaine... Enfin après, ça peut arriver que j'en ai zappé quelques uns vu que je no-life la chasse aux ombres.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:05
avatar
Invité -
Comme je m'y attendais il connaissait cette fameuse comptine. Surement ses parents qui ont du lui chanter lorsqu'il était petit, comme beaucoup de notre génération et aussi la précédente. Devant ma réponse positive il s'asseyait donc rapidement sur le banc, pas collé à moi mais suffisamment proche pour faire comprendre à d’éventuels passant que nous discutions.

  Il se présente ensuite, visiblement considérant qu'il aurait du se présenter de lui-même. Moi je pensais plutôt que c'était à moi de lui demander son nom lorsqu'il m'a reconnu, mais tant pis, pas besoin d'insister pour savoir qui était en tord sur une simple discussion. Dix-sept ans. C'est ce qu'il disait avoir, bientôt dix-huit. Un peu plus jeune que moi donc, mais pas de beaucoup, il allait bientôt finir son lycée du coup.

"Maximillian ? C'est classe comme nom."

  J'utilise rarement le mot classe, mais j'imaginais que c'est le genre de mot qu'il utilise. Et mignon ou joli ne correspondait pas vraiment à ce que je pensais. On dirait le nom de certains personnages d’Animé ou de Manga encore une fois. En tout cas je continuais à sourire, il était sympathique et la discussion se passait bien. Il me demandait si j'avais fait d'autres chansons pour des jeux... Il en avait bien un je crois bien.

"Hmmm, une des musiques du jeu "Une lueur d'espoir dans les ténèbres" je crois."
 
  J'avais mis mon doigt sur mon menton en regardant au ciel. Dans une mimique classique de réflexion. C'est que ce jeu remontait, et comme je ne m'y connais pas trop j'avais un doute sur le nom. Je ne pouvais même pas vraiment lui dire quel style de jeu c'était dans le cas où il ne connaissait pas.

"C'est la musique qui s’appelait Fear Not This Night, mais je ne m'y connais pas vraiment en jeu alors je pourrais pas trop t'en dire plus."

  Je quittais ma réflexion pour revenir vers mon interlocuteur. Je me demande bien si il connaissait aussi ce jeu, si c'était le cas c'était plus qu'un passe temps je pensais, mais plus une grande passion qu'il avait pour les jeux vidéos.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ooooh, elle trouve mon nom classe ! C'est 'Pa qui l'avait décidé, donc je suis plutôt fière sur le coup. Je sais pas pourquoi mais pour le montrer je bombe mon torse en prenant une grande inspiration et en émettant un 'héhé'. Ensuite j'explique l'origine de ce nom.

"C'est 'Pa qui l'a choisi. Il disait que c'était le nom d'un chevalier gavé classe dans... Ah... C'était quel jeu déjà ?"

Je réfléchis, sans parvenir à trouver le jeu... Mmh... Bouarf je demanderai à 'Man, c'est bizarre ce trou de mémoire quand même.

"Fin, ça va me revenir."

Finalement, elle m'informe qu'elle a fait une musique du jeu "Une lueur d'espoir dans les ténèbres." Oh mais attends, je connais ! J'y ai joué quand j'avais 16 ans je crois bien ? C'était y a pas si longtemps en vrai ! Par contre, quand elle me dit que c'est elle qui a fait la musique Fear Not The Night, j'écarquille les yeux. Jamais j'aurais deviné ! Je veux dire la personne qui chante ça, j'aurais jamais mit la tête de Viki ! Après, ça fait partie d'une des rares musiques dont j'ai pas cherché la chanteuse, je me demande pourquoi ? Faut dire qu'à cette époque, j'étais plus excité par la chance aux ombres qu'autre chose...

"Ouah mais t'es incroyable ! Comment t'as réussi à produire une telle voix ? La musique était gavé stylé !"


Sur le coup, je l'observe plus amplement, cherchant des indices sur la jeune femme pour comprendre comme une petite créature comme ça peut produire une telle voix. Bon évidemment, j'y arrive pas.


"Tu peux le chanter pour voir ?"
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:40
avatar
Invité -
Max m'expliquait rapidement que c'était son papa qui lui avait choisi son nom. En référence à un jeu aussi, alors ils sont fan de jeux vidéos de père en fils ? Ça doit être amusant de partager cette passion avec ses parents, sa mère est peut-être une joueuse aussi ? En tout cas ça ne me choque pas du tout de choisir un nom de jeu, tant qu'il est réaliste. Au final Maximillian, si il ne me l'avait pas dit, je n'aurais pas pensé qu'il venait nécessairement d'un jeu, ou même d'un univers fictif.

  Ceci dit il a oublié de quel jeu il vient, étrange quand on pense que c'est surement un personnage que son père devait beaucoup aimé, mais bon, moi aussi j'oublie des choses.

  Mais je souriais à nouveau à son compliment. Alors il connaissait bien mon autre musique, même si il ne savait pas que c'était moi. C'est vrai que ça change de mes autres styles en général, celle-ci partait bien plus haut, elle avait été compliquée à enregistrer. Et juste après il me demande ce dont j'aurais pu me douter, mais ça ne me dérangeait pas, j'étais installée ici pour jouer et chanter justement après tout.

"Pas de soucis, avec plaisir. Je vais juste prendre une ou deux minutes pour retrouver les notes et le rythme."

  Aussitôt dit, aussitôt lancée. Je reprends bien en main ma guitare et commence à gratter quelques notes. A tatillon au début, quelques fausses notes qui viennent se glisser au milieu du rythme retrouvé. Et après quelques essais, je me lance finalement, reprenant les paroles que je connaissais encore parfaitement.



  Pendant la chanson quelques personnes qui passaient par là arrête momentanément leur marche pour écouter un peu plus loin. Tout comme certaines personnes assises dans l'herbe plus loin se tournait vers le banc. Moi je restait les yeux mi-clos, concentrée sur ce que je chantais, jusqu'à la dernière parole et la dernière note.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:46
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'affichais un large sourire lorsque Verena accepta de chanter pour moi. Elle avait juste besoin de retrouver les repères de la chanson au préalable, mais je suis patient, donc y a pas de soucis. Pourtant, cela prit moins de temps que je le crus et en un instant la mélodie et le chant remplirent mes oreilles. C'est donc ça entendre directement la voix et ne pas passer par un enregistrement ? Pour tout dire, j'ignore ce qui se passe, mais tout le monde s'arrête pour écouter la Nephile. Par ailleurs, je remarque que la douleur que j'avais au pied, s'estompe petit à petit. Teins c'est bizarre ça. Faut croire qu'elle chante super bien pour que ça ait des propriétés curatives... Oh attends... Si ça se trouve, c'est une PNJ avec la classe barde ?

Wooh ! Mais c'est gavé stylé! A la fin de sa prestation, je m'approche d'elle pour lui tenir les mains, des étoiles dans mes yeux. Je m'exclame.


« Mais t'es fantastique ! Tu peux m'apprendre ??? »

Je sais pas si un guerrier peut devenir barde, mais ça vaut le coup d'essayer moi je dis !

« On dirait de la magie ton chant, T'sais que pendant que tu chantais, j'ai plus du tout eut mal au pied ! C'est vraiment génial ! »

Sacrebleu, ce jeu continue de me surprendre sur bien des choses. Un Pnj qui peut faire disparaître en faisant des chants trop classe ! Ah mais attends, si je combattais les ombres avec elle comme support qui chante, ce serait juste génial ! Damn, c'est dommage que ce soit une humaine.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:57
avatar
Invité -
Ma chanson touchait finalement à son terme. Et en rouvrant les yeux je voyait enfin les gens qui s'étaient retournés pour profiter de la performance. C'était assez plaisant, mais un peu gênant aussi. Enfin pas plus que la réaction de Maximillian, qui après s'être levé et dirigé devant moi, me prend les mains dans les siennes, un regard plein d'admiration, ou simplement de joie.

  Le rouge me montait aux joues avant même qu'il n'ouvre la bouche pour sortir son compliment et sa demande de "tutorat". Et même si ce qu'il disait après me faisant plaisir, je n'ai pas pu m'empêcher de baisser les yeux vers ma guitare pour cacher mes joues, même si c'était de toute façon trop tard. Mais après quelques secondes je me rendais bien compte qu'il fallait bien que je réponde, et avec un peu de force je relève la tête pour le regarder en lui parlant.

"Merci pour ce que tu dis, mais je me vois mal t'apprendre quoi que ce soit, je n'ai jamais appris à qui que ce soit, et je chante un peu à ma façon, je ne saurais pas comment te guider."

  Je ne pouvais pas vraiment rajouter grand chose. Je n'avais pas l’expérience pour enseigner à quelqu'un, même si il avait une réelle motivation. Ce qui n'était même pas sur, il venait de décider ça simplement en m'écoutant, peut-être que plus tard il allait changer d'avis, de toute façon ce serait impossible.

  En tout cas le rouge ne voulait pas disparaitre et je n'osais pas vraiment retirer mes mains brusquement, de peur de le froisser, j’espérais simplement qu'il penserait à les lâcher rapidement.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 7:53
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Après quelques secondes, où j'étais en attente de sa réponse, Viki ouvrit finalement la bouche, mais détruisit mes rêves de changement de classe en un instant.

*Haaaaaaaaa, Nooon.*

Moi qui pensait finalement avoir trouvé le PNJ pour changer de classe ! Pourquoi est-ce que cette dernière dit qu'elle peut pas ! Je lui lâche les mains, accablé. Mon rêve de pouvoir chanter s'écroule juste ici. Damn, ça aurait été tellement stylé que je chante tout en découpant du mob !

"Non, mais je comprends..." Dis-je, légèrement boudeur.

Après tout, pourquoi elle enseignerait à un type qu'elle connait même pas et dont elle ne sait même pas le talent. Pourtant, chuis pas si mauvais que ça. Au Karaoké, je fais des bons scores... Fin, vite fait. Bon si le chant c'est pas possible... Je peux au moins tester la guitare ! Sur guitare heroes je suis un pro moi !


"Bah dans ce cas, je me contenterai de la guitare !"

Yep, la guitare ! Attends... Si je suis un pro à guitare heroes... Est-ce que j'ai vraiment besoin d'apprendre à jouer la vraie guitare ? J'ai comme un doute dans mon esprit là...
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:37
avatar
Invité -
Après quelques instants, Maximillian lâchait finalement mes mains, visiblement déçu par ma réponse. Malheureusement je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais faire de mieux. Je ne suis pas qualifié pour prétendre donner des cours de chant, et encore moins l'aider à contrôler sa voix.

  Même la façon dont il disait comprendre transpirait la pure déception. Mais après une petite seconde boudeur, il reprit plus en forme en annonçant se contenter de la guitare dans ce cas là. C'était un peu plus envisageable pour une petite introduction, après je lui conseillerai quand même d'aller prendre des cours avec un professeur.

"Haha, ça je peux un peu plus t'aiguiller par contre, tu en as déjà fait ?"

  Ce serait déjà un bon départ, ne serait-ce que pour savoir tenir la guitare et gratter comme il faut. Ensuite la majeur partie de l'apprentissage est simplement de l'entrainement quotidien. En tout cas il ne perdait pas le Nord. Il commençait à peine à bouder sur le chant, que le voilà déjà parti sur un nouveau projet. C'était quelqu'un de très dynamique, voir d'hyperactif de ce que je voyais.

"Mais tu ne préférerais pas te lancer dans quelque chose en rapport avec les jeux ? T'as vraiment l'air d'aimer ça, et je pense qu'il doit bien y avoir quelque chose dnas quoi tu pourrais percer pour t'éclater dedans non ?"

  Je n'y connais vraiment rien, mais je me doutais déjà qu'il devait bien y avoir des job, voir des carrières qu'il pouvait faire dedans. Pour que cette industrie puisse engager des chanteurs et chanteuses dans de bons studios, c'est que le commerce marche bien. Peut-être développeur, scénariste, ou même compositeur ? Je ne savais pas vraiment ce qui se faisait dans le milieu mais ça devait être suffisament large pour qu'il s'y plaise !
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:50
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh elle veut bien m'enseigner la guitare ! Par contre, quand elle me demande si j'en ai déjà fait, je sais pas trop quoi répondre. Est-ce que guitar heroes compte comme e la guitare ? Je pondère grandement, mon pouce et mon index tenant mon menton. Et tandis que je suis en pleine réflexion la chanteuse me demande quelque chose, ou plutôt me conseille quelque chose. Sur le coup, j'hausse un sourcil, pas trop sûre de comprendre là où elle veut en venir. Me spécialiser dans les jeux vidéo ? Parce que y a une classe gamer dans ce jeu ? Ce serait quoi comme genre de classe ? Perso, je vois pas.

"Bouarf, c'est sûre que je m'éclaterai, et je mentirais si je disais que je suis pas intéressé, mais faut avouer que c'est pas forcément utile."

Genre, faire de la musique pour encourager les autres joueurs... Ah mais attends, ça ferait de moi un support en vrai... Est-ce que j'ai vraiment envie de devenir support ? Abandonner mon épée pour prendre la guitare... C'est vrai que c'est pas tellement excitant vu comme ça. Damn...

"Non, t'as raison, je vais abandonner tout ça."
Dis-je légèrement déçu.

Mais en soi, elle avait raison. C'est dommage qu'elle soit humaine sérieusement, ça aurait été marrant de chasser avec elle.


"Mais t'as apprit tout ça comment toi ?"


C'est vrai que j'ai jamais demandé ce genre de question. Connaître l'origine et tout et tout, c'est chiant en vrai, moi à chaque fois, j'ai un peu mal au crâne. D'ailleurs Nao-chan, quand elle m'avait posé des questions, ça m'a fait un de ces mal de crânes. Fin bon osef en soi.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 17:46
avatar
Invité -
Maximillian semblait réfléchir à ma question sur la guitare tandis que je continuais à parler. Il se demandait peut-être si il peut considérer ce qu'il a déjà fait comme de la guitare, gratter deux trois fois les cordes de façon hasardeuse n'étant pas vraiment ce qu'on peut appeler une initiation.

  Mais avant de répondre à ça il répondait à mon interrogation sur les jeux. Malgré son goût prononcé pour ceux-ci, il semblait plutôt contre l'idée de se lancer dedans, même si le mot "utilité" est peu logique, mais je passais outre. Parfois une passion devait rester une passion, je comprenais parfaitement, on peut aimer cuisiner dans apprécier travailler en tant que cuisinier. Mais sa conclusion ne se fait pas trop attendre, et aussi vite que son idée dans la musique lui est venue, elle repart. Avant que sa curiosité ne revienne.

"Pour le chant je suis complètement autodidacte. Pour la guitare je faisais partie du club de musique de mon lycée, alors j'ai appris avec des amis qui prenaient des cours, et petit à petit j'ai réussi à maitriser l'instrument du mieux que je pouvais."

  Lors de mes premiers contrats on m'avait aussi fournit quelques cours pour corriger les erreurs qu'on peut faire en apprenant seul, mais ça n'avait pas duré longtemps, juste assez pour satisfaire le producteur.

"Mais tu as quand même décidé ce que tu allais faire après ton lycée ? Tu dois être en dernière année je pense."

  Ce serait dommage qu'il soit perdu dans ce qu'il peut faire, il avait l'air du genre à se motiver et se démotiver aussi vite, alors j'imagine bien avec quelle difficulté il pourrait se concentrer sur un cursus. Mais j'avais beau poser la question, je ne saurais pas quoi lui conseiller si il ne s'était toujours pas décidé.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 9:27
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Donc elle a apprit grâce à ses amies du lycée ? Damn, j'aurais du me faire des potes dans le club de musique de notre lycée... Et pis zut, ce qui est fait et fait. De toute façon, chuis un pro au mini-jeu de guitar heroes, pas besoin de l'être dans le jeu en vrai. Yep, bon je me console comme je peux, mais en vrai, je voulais juste apprendre car je trouvais Viki stylé.

Je tente d'imiter grossièrement la jeune femme qui joue de la guitare... Mouaip, ça ressemble presque à la posture que j'ai quand je joue à guitar heroes. Enfin, tout cela passé, la chanteuse guitariste me demande ensuite ce que j'ai l'intention de faire après lycée. Chasser de l'ombre, évidemment ! Mais bon, je doute que 'Man soit d'accord avec ça. Je veux dire, la dernière fois, elle voulait que j'aille en fac de médecine... Wouaah, la plaie ! Pourtant je gagne largement ma vie en chassant de l'ombre, pis c'est pas comme si je consommais beaucoup aussi... Mmmh...


"J'y ai pas réfléchi." Répondis-je honnêtement.


Chuis sûre, j'ai plus d'argent que 'Man qui travaille. Alors je vois pas pourquoi je devrais me trouver un truc aussi chiant. Mais à partir du moment où je peux pas lui en parler, elle l'entendra pas de cette oreille, je devrais bosser ou bien continuer mes études... Raaaaaah c'est chiant ! Je devrais ptete l'éliminer en scred ? Genre ni vu ni connu ? Rofl, qu'est-ce que je raconte ! Elle est sympa 'Man ! Même si c'est qu'une PNJ.

"Mais bon, chuis bien comme je suis là, pis j'ai pas de soucis d'argent, donc je pense que je vais rester comme ça."

Au pire, je déménage... Vouaah, je me sens pas rassuré à l'idée de vivre seul en vrai...
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:44
avatar
Invité -
Il disait abandonner, mais pourtant en réfléchissant, il essaye de tenir une guitare imaginaire dans ses mains. Peut-être aime t-il simplement le style qu'avait les joueurs de guitare ? C'est un instrument très apprécié après tout, et pas seulement des gens qui en jouent. On pouvait très bien aimer la guitare sans apprendre comment l'utiliser, juste pour le goût de la musique.

  Mais après sa petite démonstration, il répondait par une réponse assez commune de nos jours. On sait rarement ce qu'on veut faire après le lycée, moi j'ai eu de la chance d'être repérée par la Nightray, mais au niveau des études je suis un classique cursus de commerce à côté. Ceci dit ça m'aidera peut-être plus tard à rester dans le milieu même sans chanter ? Productrice ou quelque chose du genre.

  Pas de soucis d'argent non plus ? Alors il a peut-être des parents aisés, c'est bien, ça lui permettra peut-être d'avoir un peu plus de temps pour réfléchir à quoi faire. Même si il apprécie sa vie du moment visiblement. Il trouvera surement plus tard un milieu qui l'intéresse et les études en rapport. J'imagine que certains doivent attendre un déclic pour ça.

"T'as encore largement le temps pour te décider de toute façon."

  La vie n'est pas faites pour se presser. Même avec une époque où les études sont si importantes. Et peut-être qu'il se décidera finalement à tenter quelque chose dans sa passion, parce que même si il m'a dit que ce n'était pas "utile", je pensais encore que ce serait quelque chose qui lui plairait beaucoup. Et tout les métiers n'ont pas à être utiles. Même la chanson fait parti du divertissement.

"En tout cas je suis contente d'apprendre que mes musiques de jeux ont pu plaire, j’espère pouvoir en refaire un jour. Parce que même si j'y joue pas, on m'explique souvent le contexte de la chanson, et c'est intéressant de s'exercer à mettre telle ou telle émotion dans ma voix."

  Je ne sais pas trop si il est déjà sensible à l'émotion qu'on peut mettre dans une musique, ça dépend déjà de si il écoute de la musique en dehors de celle de ses jeux, mais peut-être qu'il voit tout de même de quoi je veux parler.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:55
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
C'est quand même bizarre ce jeu. Je veux dire, on est pratiquement forcé d'aller en cours, du moins ma PNJ de mère m'y force. Après je peux comprendre, c'est vrai que même si je suis dans un jeu, je dois continuer de m'instruire pour quand... Huh ? Non c'est stupide, j'ai aucune raison de quitter ce jeu moi. Dans tout les cas, Viki me dit que j'ai le temps pour me décider. Alala, j'ai aucune raison de me décider moi, je vais chasser de l'ombre et me faire du pognon, voilà mon avenir ! J'ai aucune raison de me prendre la tête ! Muhahaha !

"Yep, j'ai tout le temps !" Répondis-je enjoué.

Ensuite, Viki m'explique qu'elle est heureuse que ses musiques de jeux vidéos ont put me plaire. Bouarf, pour des mini-jeux c'était pas mal hein. Après, j'avoue que j'aimerai bien du bgm dans le jeu réel. Attends je dois avoir ça dans mes options. Yep, je peux rajouter de la musique en background ! Pas mal, pas mal !


"Intéressant ? Comme le fait de jouer un rôle ?"

C'est vrai que ça m'avait intrigué ça. Mettre de l'émotion dans sa voix. Je veux dire, moi qui suit incapable de jouer un rôle, est-ce que je pourrais mettre de l'émotion dans ma voix ? Je pondère sérieusement en fronçant les sourcils. Pour finir, je me dis que jouer un rôle et mettre de l'émotion dans sa voix, c'est pas forcément jouer un rôle en fait...

" Mais en vrai, c'est pas si dur de mettre de l'émotion dans sa voix. Je veux dire, 'Man y arrive bien à me faire comprendre quand elle est en pétard."


[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:29
avatar
Invité -
L'air enjoué de Maximillian à sa réponse me rappelle la même insouciance que j'ai. On parlait d'avenir, mais on le prenait autant à la légère que si on parlait de notre journée du lendemain. Et puis finalement, ce n'était pas vraiment à moi de l'aider à se diriger, j'étais persuadée que d'autres arriveraient bien à l'aiguiller sur que faire.

  En tout cas j’acquiesçai lorsqu'il comparait ce que je disais au fait de jouer un rôle. C'était à peu près ça, jouer une scène qui ne nous représente pas forcement nous. Pour ce qui était de sa comparaison suivante, je me mettais à rire en l'entendant. Comparer de la chanson à une mère qui s’énerve sur son fils, c'était quelque chose. Mais il avait raté un point sur ce que je voulais dire. Je reprenais donc après avoir étouffé un peu mon rire.

"Mais là, elle partageait son émotion du moment. Elle était réellement en pétard."

  Je cherchais rapidement un exemple plus concret. Chose assez facile finalement, autant prendre des exemples classiques.

"Imagine plutôt que tu passes une très bonne journée, puis que tu doives chanter quelque chose d’extrêmement triste, comme une musique d'un jeu lorsqu'un personnage attachant meurt." L'opposé était peut-être encore plus parlant, alors je continuais. "Ou pire, tu as appris de mauvaises nouvelles dans ta journée, ce qui te rend relativement triste, mais la chanson que tu dois chanter est une chanson sensée célébrer une émotion bien plus positive."

  Par chance je n'ai pas encore eu à aller jusque là. Tous mes enregistrement c'était passé comme il fallait, et je n'avais jamais eu à y participer avec un poids sur le cœur. Par contre j'avais déjà du chanter une musique triste alors que ma journée était nickel. Ce n'est pas spécialement évident, on peut très bien chanter juste, mais ne pas faire passer l'émotion voulue, ce qui rendait la musique un peu creuse, ça n'éveillait pas la bonne chose chez les spectateurs.

  Bon, j'étais partie un peu loin, mais c'était une discussion assez ouverte au final, et puis c'était intéressant, enfin pour moi en tout cas.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:48
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ce que disait Viki avait du sens, néanmoins, j'arrivais pas à m'imaginer la chose. Je veux dire, si on joue une émotion alors cela veut dire qu'elle est fausse, non ? Si on chante un truc triste alors qu'on est heureux, on ment sur notre émotion. Non ? Mmh... Après je comprends en vrai, je veux dire, ce serait triste que la personne qui chante un truc déprimant, soit elle-même déprimée dans la vraie vie.

Mais en même temps, je trouverai ça encore plus triste qu'on me mente comme ça. Mais en même temps je suis pas sûre de savoir quand on me ment en vrai.


« Donc, si je comprends, lorsque t'es heureux et que tu chantes un truc triste et bien tu joues un rôle ? »


Y a un truc qui me choque là. Mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... Qu'est-ce que ça peut-être ? Rooh et pis on s'en fiche !

[Quête spéciale !!! Aujourd'hui est un grand jour pour vous Mr.Demetrius. Si vous réussissez la quête, vous aurez droit à une toute nouvelle fonctionnalité. L'inventaire ! L'inventaire permet de stockez pas moins de 50kgs d'objets sans que vous ne le sentiez ! Bonne chance!]

« WOOOOOOH ! Génial !!! » Criais-je en lisant l'annonce de quête qui a poppé juste devant moi. Je pourrais sauter de joie, mais je me retiens quand même vu que y a Viki. Les PNJ de ce jeu sont particulièrement bien élaborée. Très réaliste si je puis dire.

Par contre y a un bug dans cette annonce... Ils disent quête spéciale et tout et tout...Mais... C'est quoi la quête ?

« ??? »

Mon visage joyeux avait laissé place à un visage des plus interrogatifs.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:45
avatar
Invité -
Maximillian semblait réfléchir à tout ce que je disais. Et après quelques instants de plus, il me répondait, me demandant si ça revenait donc bel et bien à jouer un rôle, lorsqu'on chante quelque chose qui ne correspond pas à nos émotions du moment.

"On peut dire ça oui. Certains se remémorent aussi quelque chose de triste, pour paraitre plus honnête, ça peut être un bon moyen de correspondre plus au ton."

  Ce n'était pas tout à fait honnête, mais c'était tout de même la meilleure façon de faire pour sortir la chanson dans les temps. Si on devait attendre d'avoir un coup dur dans la vie pour enregistrer quelque chose de mélancolique, la musique n'avancerait pas vite. Et l'intérêt de la chanson est plus de faire ressortir les émotions de ceux qui l'écoutent, plutôt que de celles qui les chantent.

  Juste après ce que je venais de dire, Maximillian s'écriait vivement, "génial". Je levais les yeux plus vers lui, clairement étonnée. Je ne vois pas vraiment ce qui pouvait entrainer une si vive réaction dans ce que je disais. Alors je m'attendais à le voir lire un SMS ou un Mail qui aurait déclenché ça, mais même pas. Il était simplement entrain de regarder droit devant.

  Puis une seconde après il reprenait un air sérieux, comme si il se questionnait à nouveau. Décidément, il changeait de comportement à vitesse lumière.

"Euh... Génial ?"

  Puisque c'était la dernière chose qu'il avait dites, je l’interrogeais plutôt là-dessus que sur son changement de caractère. Il y avait peut-être une explication parfaitement logique à laquelle je n'avais bêtement pas pensée, ça m'arrive souvent.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 14:18
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Décidément, j'ai beau patienter, y a rien de plus. Est-ce que par hasard...le jeu bug ? C'est pas possible, je veux mon inventaire !!! Filez moi mon inventaire rapidos ! Et alors que je m'impatiente, y a Viki qui m'interroge sur ma soudaine exclamation. Ah oui, je l'avais oublié, l'excitation de cette quête m'a fait oublier que je parlais à une PNJ jusqu'à maintenant. C'est le moment où je dois trouver une raison RP à mon excitation soudaine pour pas éveiller les soupçons... Alors voyons voyons.

"Je... viens de me rappeler que 'Man fait des hamburgers ce soir pour le dîner... Et je me disais... Wooh c'est génial ! Tu comprends le truc !?"

Ouah, je pensais pas réussir à jouer rp aussi naturellement. Heureusement que 'Man fait vraiment des hamburgers ce soir et que ça me fait vraiment plaisir, sinon j'aurais jamais pus trouver une raison pour ma soudaine excitation. Damn, je suis un véritable PGM du rp !

"Yep, chuis du genre à m'exciter en repensant au truc que je vais manger le soir. Désolé si je t'ai surpris !"


Parfait, tellement parfait que j'en ferme les paupières tout en acquiesçant mes propres propos.  J'en suis moi-même convaincu !

"D'ailleurs, si tu veux, tu pourrais venir ? C'est pas pour me vanter mais les hamburgers de 'Man sont géniaux !"

Bon après, j'ai toujours pas compris en quoi consistait la quête, mais j'imagine que ça sert à rien d'y réfléchir pour le moment. Je veux dire, c'est pas comme si y avait une limite de temps dans cette dernière.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 16:43
avatar
Invité -
Maximillian disait s'être excité d'un coup d'un seul en se souvenant de ce que sa maman préparait pour le soir. Et je comprenais parfaitement, j'adorais les petits plats de ma maman quand j'étais encore en Caroline, et lorsqu'on prévoyait en avance ce qu'on mangeait, je pouvais parfois être parfaitement impatiente à l'idée d'y gouter.

  Je commençais un peu à rigoler de sa réaction, lorsqu'il me lance cette invitation à venir manger. Prise de cours je me montrais surprise devant ça. J'avais eu assez peu de temps pour me faire des amis dans Palema, alors on ne m'avait pas encore invitée ici, et c'était un lycéen qui m'avait reconnu qui était donc le premier.

"Euh.. Je ne sais pas trop, ta maman n'a surement pas prévu d'accueillir une personne de plus ce soir."

  J'aurais pu prétendre avoir du travail aussi, pour ne pas me coucher trop tard, mais ces derniers temps j'avais un peu moins besoin de sommeil, donc ce n'est pas vraiment l'excuse la plus juste. Simplement être invité le jour-même, c'était un peu précipité, si sa maman n'avait pas le temps de faire plus que ce qu'elle avait prévue.

  Ceci dit, manger autre chose que des plats d'étudiants, ça m'aurait bien changé, gouter à nouveau à de la cuisine un peu plus familiale, et préparée par une habituée.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 0:50
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Viki semblait surprise, faut croire que sa programmation avait pas prévu cette invitation. Héhé, c'est vrai que j'ai tendance à bien surprendre l'IA de ce jeu en les côtoyant comme si c'était des humains. Dans tout les cas, la chanteuse guitariste qui fait les BO de jeux vidéo me dit qu'elle ne voudrait pas gêner 'Man qui a certainement pas prévu que quelqu'un se pointe ce soir. Je secoue la tête vivement.

"Dit pas ça, 'Man prépare toujours trop T'façon. Chuis sûre que y a ta part, pis tu sais, ma mère est beaucoup plus calé que moi dans les musiques des jeux. Si ça se trouve, elle connaîtrait la musique que tu m'as fait écouter, Do not fear the Night. Non chuis sûre elle serait ravie de te rencontrer, surtout en apprenant que tu chantes des musiques de jeux vidéo."

C'est vrai que 'Man est une sacrée PNJ. Elle adore les mini-jeux de ce jeu. Pour tout dire, je l'ai jamais battu à aucun jeu en vrai. Elle a une bonne programmation, en même temps c'est le PNJ le plus proche de moi, donc c'est pas étonnant que le jeu ait fait en sorte qu'elle soit douée.

"Après, si tu veux pas, je vais pas te forcer."

Faudrait pas qu'elle bug car c'était pas marqué dans son code de ce rendre à tel endroit...
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 11:55
avatar
Invité -
Maximillian me rassurait rapidement sur les quantité que préparait sa maman. Visiblement ma présence ne gênera absolument rien, et elle serait même heureuse de me rencontrer, puisqu'elle appréciait aussi les jeux vidéos donc. Et qu'elle s'y connait probablement autant que Max, voir même plus au niveau des musiques. Sa dernière phrase achevant mon hésitation, je reprenais donc.

"Et bien dans ce cas, pourquoi pas. J'ai hâte de pouvoir la rencontrer. Je repasserai quand même chez moi avant de venir, je ramène ma guitare ?"

  Peut-être que sa mère voudra aussi écouter quelques chansons, elle voudra peut-être même chanter aussi, toutes les mamans aiment chanter, c'est bien connu ! Bon, le plus dur allait probablement être de trouver la maison avec l'adresse me disais-je, même avec un GPS dans le téléphone, mon sens de l'orientation n'a jamais été le meilleur.

"Tu habites dans le Quartier Est ? Vu l'heure je devrais peut-être commencer à repartir si je veux me préparer un peu."

  Ne serait-ce que prendre une douche et changer de vêtement. Avec la chaleur du jour ça fera non seulement du bien, et je serai plus présentable.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:53
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mes yeux s'émerveillent alors que Viki semble accepter ma proposition. Ça doit être la première fois qu'une fille va venir chez moi. Je me demande comment 'Man va réagir en vrai. Elle sera probablement contente puisqu'il s'agit d'une fille qui a des ost de jeux vidéo. Dans tout les cas, je note qu'elle doit repasser chez elle, et j'acquiesce simplement.

" Yep ramène ta guitare, 'Man voudra probablement écouter."

Ouai, parce qu'elle va pas y croire si elle l'entend pas d'elle-même. Quoique si ça se trouve, elle connaît sa tête ? Dans tout les cas, elle demande mon adresse, je décide donc de faire plus simple.

"Yep, j'habite dans le quartier Est. Pour l'adresse exacte, on a qu'à échanger nos mails, je t'enverrais l'adresse par là comme ça. Ce sera plus simple que d'écrire sur un bout de papier."


Ou alors, j'aurais pu l'accompagner chez elle et attendre qu'elle se prépare ? Attends, me semble qu'on m'avait dit de pas stalker les PNJ un jour. J'avais eut une quête qui disait de suivre cette fille du lycée, et après, y a un type en uniforme bleu, qui faisait parti des forces de l'ordre qui m'a arrêté et qui m'a dit que ce que je faisais était mal. Mais ça en vrai, je m'en foutais, c'est surtout 'Man qui quand elle est venue me chercher, m'a bien fait comprendre que je devrais pas recommencer... Alala, c'est le jour où je me suis dit que ce jeu était franchement trop limité dans les possibilités. Je veux dire, si j'ai envie de suivre une PNJ, c'est mon choix non ? Surtout qu'en plus, c'est une quête qui me l'a demandé... Après la quête avait dit que je devais pas me faire découvrir... Ah je vois, c'était donc pour ça !!!

"Bref, je m'en vais prévenir 'Man, viens dés que tu peux, hein !" M'exclamais-je.
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:02
avatar
Invité -
Il voulait bien sur que je ramène ma guitare, sa maman étant visiblement aussi fan de musique et de jeux vidéos, ça paraissait logique qu'elle puisse apprécier une démonstration aussi. Donc guitare, douche, changement, et adresse mails donc. Je sortais rapidement mon portable pour noter la sienne et lui envoyer un mail pour qu'il ait la mienne.

"D'accord, je ramène ça donc, et dès que je suis prête et que j'ai mon adresse je me mettrais en route."

  Je rangeais rapidement ma guitare dans son grand étui, et l'agrippait à mon dos en me levant, prête à repartir chez moi. J'avais finalement assez peu chanté, ou joué de la guitare, mais la discussion était amusante, et j'avais un endroit où passer la soirée autre que mon petit appartement seule sans pouvoir faire de bruit pour ne pas déranger les voisins.

  Je me tournais vers la sortie du parc qui donnait sur le chemin de mon chez-moi, et tournais la tête rapidement vers Maximillian. Levant ma main pour le saluer.

"D'accord, je t'enverrai un mail aussi avant de partir, à tout à l'heure !"

  Puis je reprenais mon chemin, toute enjouée d'une rencontre aussi aléatoire, mais bien assez amusante pour me satisfaire de ma sortie.




HRP : Fini pour celui-là donc, je te laisse lancer le prochain ? Ou bien je le fais pour commencer directement en toquant, et tu me MP la description de la maison de Max ?
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]   [East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Rencontrer la BO [Terminé] Empty
 [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Le chant du Rossignol [Terminé]
» [East Park] Héroïne du riff [Terminé] [ROK]