Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]
MessageSujet: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:13
avatar
Invité -
Description du lieu :

Le soleil était sur le point de se coucher, et le ciel était orange. J'adorais quand la nature était aussi calme et belle. D'un geste rapide, je balançais mes cheveux en arrière alors que je sautillai un peu partout le long de la rivière. On disait qu'au bout de cette rivière, il y avait une cascade. Je n'en avais jamais vu en vrai. Ou dans les films, éventuellement. Cette soirée là, j'étais plutôt fatiguée. J'aimais bien me promener ici quand j'avais besoin de me ressourcer. Besoin d'être seule. De ne pas entendre des voix incessantes au boulot, de ne plus faire de rencontres incongrues dans les moments les plus intenses et les plus palpitants de ma vie.

Quand je venais ici, je regardais les arbres, je regardais le cours de la rivière. J'étais calme, enfin plus ou moins calme. Disons que je n'avais pas d'envies explosives ni de chercher les emmerdes. Soufflant longuement, je marchais pile au bord de la rivière, entre le rivage et l'eau, sur le fil du rasoir. Il aurait suffit d'un caillou pour que je finisse trempée et que je tombe malade. D'un sourire discret, je sentis mon esprit s'évader. Je me sentis libérée.

Chantonnant doucement, je me mis à trottiner doucement en faisant des ronds sur moi même. Le bruit de la cascade se faisait entendre à présent. Les arbres se firent plus rares, moins hauts, moins grands. L'herbe était plus grasse, plus verte, et semblait se pencher dangereusement vers l'eau. Observant le sol avec attention, je relevai le regard vers la chute d'eau immense. Elle n'était pas très haute, pas très incroyable. Pas comme celles des films. Mais je la trouvais vraiment belle. Et j'étais bien ici, ça me plaisait comme endroit.

Les roches étaient couvertes de mousse... Et d'ailleurs attendez... Y'a quelqu'un là, non ? Plantant mon regard au bord de la rive, j'aperçus un homme aux cheveux noirs, assis en tailleurs au bord de l'eau. Il n'avait pas dû m'entendre arriver, et je ne voulais pas le surprendre. Bah non, peut être qu'il cherchait seulement la même chose que moi : le calme. Alors sans un bruit, je m'assis en face de lui, de l'autre côté de la masse d'eau, et observai les poissons énormes se balader dans l'eau, transportés par le courant. Passant mon doigt à la surface de l'eau, je fis des dessins du genre des fleurs, des cœurs... C'était débile... Mais je n'avais jamais eu l'occasion de faire ça quand j'étais petite. Souriant plus fort, je fermai les yeux et posai mes coudes derrière moi pour prendre les rayons du soleil sur la schnesse.

-C'est un bel endroit. Ma voix pour une fois, ne fut ni agressive ni persécutante. Ça ne saurait tarder, mais au moins pour une première approche, ce n'était pas traumatisant !

HRP:


Dernière édition par Caelys le Dim 23 Aoû 2015 - 0:16, édité 1 fois
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:04
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
La cascade Nature apaisante


Hitsugaya était sorti de la ville pour l’après midi, il avait besoin de se ressourcer et pour cela il partit se promener dans la nature. Il a toujours plus ou moins vécu à la campagne alors la ville le changeait mais souvent la nostalgie le prenait et il venait dans ce coin. Il suivit la rivière bordé par des montagnes et une forêt pour se retrouver à une cascade immense et belle. Cette univers bucolique lui rappelait son pays natal ainsi que Aome... Son souvenir le déchirait encore malgré le fait qu'il ne laissait que peu d'ouverture pour ses sentiments.

Il était assez tard le soleil allait se coucher et sa lumière orange éclairait la cascade qui changeait de couleur. Hitsugaya profitait du spectacle malgré le fait qu'il était plus ou moins absorbé par ses pensées. Il entendit une voix féminine qui le sortit de sa torpeur. Elle était installé en face de lui, elle était assez petite mais semblait agile car elle était arrivé jusque là et vu sa tenue elle ne fait pas parti d'un groupe de randonneur, elle avait les cheveux assez longs et un regard bleu gris. Hitsugaya répondit à la demoiselle ci présente malgré le fait qu'elle a sorti de ses rêves à la fois heureux et mélancolique.

" En effet et aussi très reposant"


Dernière édition par Hitsugaya Kazuto le Mar 18 Aoû 2015 - 23:15, édité 1 fois
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:58
avatar
Invité -
- En effet et aussi très reposant.

Il avait une voix très calme et discrète. C'était rare que je croise ce genre de personnes, moi généralement je tombais sur des mecs un peu timbrés qui me pointaient des armes au nez si je parlais... Or lui, il semblait perdu dans ses pensées et dans sa mélancolie. Un large manteau noir recouvrait ses épaules. Il devait mourir de chaud.

- Vous venez souvent ici ?

Puis je m'avançai à nouveau au bord du rivage en promenant mes doigts dans l'eau. Je n'étais jamais venue aussi loin. Se pouvait-il que ce soit un lieu réputé et peut être connu de tous ? Un peu étourdie par mes pensées qui divaguaient, passant de mes dernières rencontres à celles qui allaient arriver, jusqu'à ce que j'allais manger ce soir, je fixais l'homme aux cheveux noirs qui se trouvait de l'autre côté de la rive.

Regardant loin dans le ciel, je pris une grande bouffée d'air. Je ne sais pas pourquoi, mais l'ambiance qui pesait ici était encline aux réflexions.  Et j'avais dit, il y a maintenant quelques années, que je n'y penserais plus. Que je ne penserais plus du tout à ce qui remonte à plus de vingt jours. Je m'étais jurée de n'avoir plus jamais aucuns souvenirs. Recadrant mon regard vers l'homme qui semblait presque en train de méditer, je me demandais comment il pouvait rester si calme. Parce que mine de rien, j'étais toujours en mouvement. Si j'arrêtais de bouger, je crois que je ferais une crise de nerfs.

Alors en replaçant une mèche derrière mon oreille, j'ajoutai :

- Vous croyez que je peux boire l'eau de la cascade ?

Quoi ? J'ai pas le droit d'avoir soif ? Un sourire enfantin plutôt discret se figea sur mon visage. Arrêtez, je sais que vous avez tous lu avec insistance le mot plutôt. Mais vraiment, pour cette fois, c'était pas le sourire de psychopathe, c'était celui d'une fille qui cherche à se reposer. Chacun sa méthode nom de dieu !
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:05
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
La cascade Nature apaisante


La demoiselle, ci présente semblait légèrement intéressé par le personnage de Hitsugaya et ce dernier répondit à sa question :

Oui, la nostalgie m'entraîne régulièrement dans ce coin reculé...

Hitsugaya ne parlait que peu de son passé mais il était dans un état proche de son enfance ce qui le faisait parler sans trop réfléchir. Il regarda la demoiselle se mouvoir gracieusement prés de la rivière et demanda si l'eau était potable.

Je ne sais pas... Si vous voulez courir le risque allez-y mais vu que les poissons y nagent elle n'est surement pas toxique...

Puis il pensa que la politesse l'avait légèrement quitté et se repris

" Je ne me suis pas présenté... Hitsugaya enchanté de vous rencontrer....


Dernière édition par Hitsugaya Kazuto le Lun 17 Aoû 2015 - 16:20, édité 1 fois
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:37
avatar
Invité -
-Je ne me suis pas présenté... Hitsugaya enchanté de vous rencontrer...

Buvant une gorgée d'eau, je pris un visage plus détendu en plaçant mes mains derrière mes fesses. Mon nom ? Est ce que je suis censée lui dire mon vrai, ou mon faux nom ? Parce que oui, une fois je me suis fait passer pour une Alice Black... Mais non il avait l'air gentil, pas trop menaçant, du moins pas assez pour m'effrayer. Arquant un sourcil, je me mis a jouer avec mes doigts un instant puis je lâchai d'une voix plus neutre :

-Je m'appelle Caelys Unaven.

Il n'avait pas l'air de venir du Sud, où alors c'était juste un chanceux qui était "riche chez les pauvres". Observant son manteau noir tomber jusque sur ses jambes, je ris un instant, comme une gamine -comment ça, encore ?!- puis lui demandais avec douceur. Oui, avec douceur.

-Vous venez d'où ? Ça m'étonnerait que vous soyez du Sud.

Penchant la tête sur le côté, je souris plus largement en craquant mes doigts. Pour une fois que je fais des efforts pour pas effrayer la galerie, faut bien que je me détende un peu non ?
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:33
avatar
Invité -

   

   Caelys et Hitsugaya Kazuto
                                                                  La cascade Nature apaisante


La jeune femme ne bougea pas de la berge et buvait l'eau, ce serait dommage pour elle si c'était toxique .... Une fois que Hitsugaya se soit présenté elle réfléchit quelques instants et finit par se présenter comme Caelys Unaven... Intéressant comme prénom, elle dévisagea Hitsugaya et se mit à rire on ne sait pourquoi... Elle demanda avec un grand sourire d'où Hitsugaya venait... Le visage quel avait, avec le sourire la voix et les doigts qui craquaient de plus si on prenait en compte son rire juste avant les psychopathes de film d'horreur n'avaient jamais paru si réel... Hitsugaya se méfiait un peu de cette jeune femme a l'air presque trop sympathique... Il dis d'une voix calme dû à sa détente précédente :

-Non quartier est, et je suppose sue vu votre question vous venez du quartier sud ...

Le quartier sud pouvait apparemment malgré son caractère quelque peu dangereux pouvaient cacher des perles de beauté physique... Mental c'est un autre problème...

[Désolé je modifierais le premier pour la bannière mais j'ai clairement la flemme de le faire sur portable :3]
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:46
avatar
Invité -
-Non quartier est, et je suppose que vu votre question vous venez du quartier sud...

Je fixai le jeune homme d'un regard qui m'est propre, même si j'essaye parfois de faire des efforts pour paraître... Normale ? N'empêche qu'il avait l'air perturbé par mon apparition. Et sûrement aussi parce que c'est peu commun des gens comme moi... Mais ca c'est une autre affaire, laissez moi croire que je suis saine d'esprit.

-Ca se voit tant que ça ?

Puis je me mis a rire. Légèrement cette fois. Prenant un sourire plus rationnel, je haussai les sourcils en sortant un bonbon de ma poche.

-C'est comment la vie, a l'est ? J'imagine que ca doit être calme a mourir... Non ? Vous avez le droit de marcher sur les toits ? Et de faire exploser des choses ? Ou c'est réservé a notre espèce primaire et diminuée ?

Je pris une voix calme et posée avec un accent de plaisanterie dans mes paroles. Ben quoi, ils doivent relativement se faire chier dans leur vie non ? Ou alors ils ne connaissent rien d'autre ? Bonne question. En tout cas niveau intelligence, je ne pourrais pas vanter le sud... Du moins, pas tous en tout cas. Les exceptions sont rares, mais elles existent !
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 10:20
avatar
Invité -

   

   Caelys et Hitsugaya Kazuto
                                                                  La cascade Nature apaisante


La jeune femme était surprise, et même à cette distance Hitsugaya pouvait le lire dans ses yeux... Elle demanda si le fait qu'elle venait du quartier sud se voyait tant que ça et elle rigola... Hitsugaya eut juste le temps de répondre :

- Non mais vous l'avez dit implicitement dans la phrase précédente ...

Juste après elle sortit un bonbon et parla du fait que dans le quartier est, les habitants devaient s'ennuyer et que dans le quartier sud on pouvait courir sur les toits et tout faire sauter .... Elle rigola, mais un fond de vérité ressortait dans sa phrase, le quartier est , bien que beaucoup plus calme, empêchait clairement de faire des actions comme celle-ci... Elle semplait habitué à cela, et ne souhaitait apparemment pas changer son mode de vie... Elle parla aussi d'une espèce primaire et diminué, ce qui correspondait à la plus part des habitants du sud trop pauvre pour se payer des études, et préférant régler ça à la violence... Hitsugaya, commençant à avoir de plus en plus peur de la jeune femme en face, qui bien que semblant être une gamine dans sa tête était réellement psychopathe.. Il répondit de la manière la plus calme qu'il pouvait dans cette situation... :

-Vous, avez sûrement raison, mais quand l'on est habitué au calme, les explosions et ce genre de truc ne sont pas intéressants...
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:08
avatar
Invité -
-Vous avez raison mais quand l'on est habitué au calme, les explosions et ce genre de truc ne sont pas intéressants...

Et je ne le savais que trop bien... Quand j'étais encore une pousse d'herbe au milieu de la jungle du sud, j'avais peur des détonations. Je croyais toujours que quelqu'un allait être blessé, et c'était tout ce que je redoutais. Parce qu'il y avait encore sur terre, des gens que j'aimais. Quand ils sont morts, j'ai choisi ce mode de vie car je ne tenais a plus rien. Blesser quelqu'un? Peu m'importait j'étais toute seule. Maman... Lena... Elles ont toujours eu peur des détonations. Et moi je serais surement devenue quelqu'un d'autre si elles étaient toujours avec moi.

-Je sais. J'aimais le calme aussi avant. Et je l'aurais peut être toujours aimé si je n'avais pas tout perdu.

Mon visage devint triste et mon coeur plus lourd. Ne croyez pas que je n'ai pas de coeur. J'en ai un et bien présent. Et bien douloureux. En fixant l'eau claire, je perçus la brise siffler dans mes oreilles. Il y a encore quelques années j'étais persuadée que c'était ma famille qui me conseillait. Puis j'étais devenue un peu plus mature -si si- et j'ai compris qu'elles étaient mortes. Pour de vrai.

-L'éducation des orphelinats n'est pas forcément celle que de vrais parents donnent a leurs enfants. Et la mort change très souvent les gens.

Balançant mes doigts dans l'eau, un poisson vint aspirer ma peau en reculant doucement dans les flots. Au moins un truc qui n'a pas peur de moi ! He on progresse la ! Mine de rien, je me sens nostalgique. En plus de la chute d'eau, de cet homme calme qui semble maintenant mal a l'aise. C'est fou l'effet que je fais. Je suis vraiment nulle en fait. J'aurais jamais du le déranger le pauvre, a part traumatiser les esprits... J'ai oublié comment me faire des amis... Un sourire triste se dessina sur ma bouche, un sentiment de solitude dérangeant. Un manque qui me ronge. Je deviens pitoyable ! Génial <3
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:31
avatar
Invité -

   

   Caelys et Hitsugaya Kazuto
                                                                  La cascade Nature apaisante


En parlant du calme, Hitsugaya avait réveillé une corde sensible de Caelys... Elle avait apparemment enduré des épreuves pire que celle d'Hitsugaya mais semblait s'en être remis... Hitsugaya pensa que lui aussi avait une chance de s'en remettre et décida de creuser à peine plus sur comment la jeune femme en face de lui s'en était remis... Elle n'avait apparemment plus de famille , vu que d'après ses dires son éducation à été faite dans un orphenilat, elle semblait très jeune pourtant et elle devait juste en sortir.... La discussion se poursuivait tandis que le soleil tombait... Un petit passage de pierres passant au milieu de l'eau permettait de passer d'une rive à l'autre sans trop se mouillé, la jeune femme semblait triste et désespéré jusqu'à ce qu'un poisson vienne jouer avec ses doigts.. Hitsugaya traversa l'espèce de pont pour rejoindre Caelys... Il failli perdre l'équilibre à plusieurs reprises, et arriva de l'autre coté sans être trop mouillé et s'installa à moitié à regret près de cette jeune fille que l'on peut qualifier d'explosive ... Il demanda de sa voix monocorde dû à la perte d'Aome... :

-Comment vous avez fait pour vous remette... ?

Hitsugaya était très interrogateur et, machinalement dû à l'observation de Caelys, se mit lui aussi à jouer avec l'eau...
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:41
avatar
Invité -
Hitsugaya traversa la rive sur un chemin caillouteux que je n'aurais sûrement jamais emprunté en temps normal. Il sembla pourtant traverser la ligne de roches sans trop de problèmes et vint s'asseoir à mes côtés. C'était la première fois que quelqu'un s'approchait si près de moi sans fuir à 1000 kilomètres. Étonnant.

-Comment vous avez fait pour vous remette... ?

Il semblait curieux et se mit à jouer avec l'eau comme je le faisais. J'avais envie de lui dire qu'on ne s'en remet jamais et qu'on vit avec. Mais dans un sens, je faisais tellement de choses pour réussir à oublier ces gens que j'aimais, que je ne pouvais pas avouer, que ce soit à moi ou à quelqu'un d'autre, que j'en souffrais toujours. Peut être qu'au fond, c'est parce que je commençais à guérir...

-Je me suis dit que la vie continuait. C'était faux, parce qu'au début, j'avais l'impression que tout s'était figé. Mais finalement, j'ai réussi à me dire qu'elles n'auraient pas voulu me voir comme ça, et que ça les aurait blessées. Je m'imaginais qu'elles étaient près de moi. Alors j'ai arrêté de pleurer et j'ai changé. En mal, c'est sûr, mais c'était ma seule solution...

Puis marquant une longue pause, et écoutant le bruit de la chute d'eau, je me dis intérieurement que j'étais vachement faible parfois. Alors je respirai plus profondément avant qu'une question ne vienne à ma bouche. C'est fou, parfois j'ai l'impression que c'est mon corps qui me contrôle, et que mon cerveau n'a rien à dire.

-J'imagine que si vous me posez la question, c'est que vous avez perdu quelqu'un plus ou moins récemment ?

Puis automatiquement, j'ajoutai :

-Je sais que c'est difficile d'en parler, parce qu'on essaye parfois de se persuader que ça ne nous fait lus rien... Alors vous n'êtes pas forcé de m'expliquer.

Il avait l'air d'avoir souffert, avec cette voix monocorde et triste. Il avait parlé de nostalgie, et c'est vrai que maintenant que je le voyais de plus proche, il se trouvait qu'il m'inspirait la tristesse. Un peu comme moi après la mort de Lena, quand elle est morte dans mes bras. Alors souriant plus sincèrement, je me tournai vers lui en jouant avec mes cheveux :

-Vous savez, le temps fait bien les choses. Au bout d'un moment on finit par oublier leur visage... Leur voix... Puis tout le reste. Il ne nous reste plus que des bribes de souvenirs. Et c'est triste, mais on s'en remet.

Je pensais à ma mère, et à son visage que j'avais oublié. Je me souvenais juste qu'elle avait les cheveux longs. Je me souviens juste qu'elle nous disait bonne nuit tous les soirs. Et Lena, je ne me souvenais de pas grand chose, mais en particulier de ces mois qu'elle a passé à l’hôpital. Et pourtant, je réussis encore à sourire en y pensant, parce que malgré tout, elles étaient en vie.

Je deviens vachement faible ma foi !
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:47
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
La cascade Nature apaisante


Caelys expliquait qu'elle avait imaginé les paroles de ses proches, et qu'ils ne souhaiteraient surement pas la voir triste... Elle avait changé pour s'en sortir, mais dans la tête d'Hitusgaya, changer était très difficile... Le décès étant récent il ne pouvait pas changer si rapidement... La nuit commençait à doucement arriver et une petite brise se leva, ce qui rajoutait un air légèrement dramatique à la scène... Caelys, demanda avec un air sérieux même si la réponse sautait aux yeux, si Hitsugaya avait perdu un proche... Avant qu'il ne puisse répondre, elle précisa qu'il n'était pas obligé de répondre... Il soupira et d'un air triste regarda le ciel et fit :

-En effet j'ai perdu quelqu'un, et je suppose qu'on a pas besoin d'être devin pour le savoir...

Il pleurait intérieurement ne voulant pas le montrer... Pourquoi Aome était-elle partit ? Caelys rajouta qu'au bout d'un moment le visage de ces personnes disparaissaient... Il ferma les yeux, et avec une joie et une mélancolie profonde il la voyait... Il revoyait encore chaque trait de son doux visage qui l'avait charmé... Une larme coula sur sa joue, et il rouvrit les yeux un peu en pleure puis sortit une flasque avec de l'alcool... Il but une gorgée, puis la présenta à Caelys :

-Cette méthode et bien plus efficace que le temps pour oublier....
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:41
avatar
Invité -
-Cette méthode et bien plus efficace que le temps pour oublier....

En effet je n'avais pas utilisé mes dons de médium sur ce coup... Sauf qu'il avait l'air d'avoir vécu récemment la perte de cette personne. Il me tendait une flasque d'alcool. C'est de la corruption ! Mais de la corruption bénéfique je présume. J'attrapai la boisson en remarquant une larme sur sa joue. C'était vraiment malheureux quand la souffrance était fraiche. Surtout quand on est vieux, parce qu'on sait que tout est terminé. Alors que moi j'y avais cru, du haut de mes 10 ans... Une gorgée et la trachée cramée, nom dijiou j'avais oublié ce que ça pouvait brûler cette connerie.

-Et demain matin, tu te réveilles et tu n'as rien oublié...

D'un rire triste, je repris une grosse gorgée en lui rendant la flasque. J'attendis un long moment avant d'ajouter :

-C'était quelqu'un de votre famille ?



(Ce soir j'édite pour les couleurs et autre.)
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:50
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
La cascade Nature apaisante


La jeune femme pris l'alcool et commença à boire, elle fit une légère grimace en avant la première gorgée... Elle parla du fait que l'oubli n'était que temporaire, ce qui était vrai mais pendant ces moments là Hitsugaya redevenait presque normal, ce qui était un changement plutôt agréable pour lui...
Elle reprit une gorgée puis rendit la flasque... Le silence ce fit, il était pesant on entendait seulement l'eau coulé, et un ou deux oiseaux nocturnes... Hitsugaya reprit une gorgée quand Caelys demanda si la personne dont le décès avait tant affecté l'humeur de son correspondant, était quelqu'un de sa famille... Il répondit le regard dans le vague :

-Elle n'était pas tout à fait de ma famille, mais je tenais à elle plus qu'à tout le reste...

Il regarda Caelys, qui elle aussi semblait triste... Hitsugaya posa la flasque entre les deux, pour que n'importe qui puisse s'en servir car les deux en avaient besoin, de plus l'alcool commençait à légèrement faire effet sur Hitsugaya car il n'avait pas mangé grand chose avant...
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:21
avatar
Invité -
Pas de sa famille ? Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas été blessé et j'en avais la preuve sous les yeux. En observant Hitsugaya dont le visage triste observait l'horizon et le soleil couchant, je repris une gorgée d'alcool. Je n'avais pas mangé depuis ce matin et sentir le sol houler sous mes pieds m'effrayait tout en me faisant sourire. Je tournai le visage vers lui puis m'allongeai dans l'herbe, mes longues mèches sombres s'étalant sur le sol humide. C'était dégueulasse parce que mon jogging blanc et rouge allait être d'une couleur non désirée mais bon...

- Une petite amie j'imagine... D'un côté, tu as connu l'amour... Je t'envie. J'ai jamais eu de famille, ou alors il y a tellement longtemps que je ne me souviens même plus de la sensation que procure un câlin. Des petits amis, jamais. Juste des plan culs et j'en suis pas fière... Je me doute que ça doit être terriblement dur a supporter.

Je
marquai une pause au milieu du silence difficile qui nous entourait -c'est sacrement pesant n'empêche, j'ajoutai :

- J'aimerais dire a ma soeur que je l'ai aimée comme personne et qu'elle a été ma raison de vivre. J'aimerais tellement la remercier, lui dire au revoir avec un dernier sourire pour qu'elle ne l'oublie jamais... Et a ma mère... Lui dire qu'elle n'a rien a regretter, qu'elle a été une mère grandiose et que jamais je n'oublierais les berceuses qu'elle nous chantait. Je me dis que jamais je ne les reverrai. Et...

Je m'arrêtai, consciente que c'était l'alcool qui me faisait parler, et sûrement lui qui appelait mes larmes... Je ne voulais pas pleurer, de une car je déteste tout ce qui touche la fragilité, et de deux parce que j'ai déjà souffert bien plus que ça sans verser la moindre goutte d'eau. Que ce soit clair je parle de mes yeux, et pas de sous entendus suspicieux. Mon dieu, ce que l'alcool peut faire aux Hommes c'est terrible... Les mains moites, j'aggripai l'herbe en sentant une vieille blessure entrer en contact avec les brins. Crispant ainsi mon corps, j'évitai de pleurer. Quel ridicule je vous jure...

[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:52
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
La cascade Nature apaisante


Caelys reprit une gorgée, et observa Hitsugaya... Elle prenait des couleurs dù à l'alcool et se coucha en tournant la tête vers Hitsugaya, sa stabilité ne devait pas être maximal et elle préférait être au sol...
Elle parla de sa vie, et du fait qu'elle n'a jamais eu de personne autour d'elle l'aimant, que ce soit famille ou petit copain, juste des humains avec lesquels coucher... Ce fait n'était qu'à moitié étonnant, elle était jolie mais avait une présence un peu... Opressante par moment, même si actuellement elle semblait trés sympathique...
Elle marqua une pause, mais voyant qu'elle souhaitait reprendre la parole juste aprés, Hitsugaya n'intervint pas et attendit silencieux...
Elle commença à parler de sa famille, sùrement les membres morts, et expima tout ses regrets, mais d'un seul coup s'arréta, et Hitsugaya vit la jeune femme se tendre comme un arc en accrochant l'herbe, les souvenirs semblaient horriblement la crisper...
Il reprit une gorgée d'alcool et commença à être ivre, comme quoi l'alcool était traitre parfois, et s'allongea prés de Caelys et fit :

-L'amour n'est pas forcément une bonne chose, voyez moi... Sur le moment c'est bien, mais la perte est tellement grande... Je ne sais pas si vous avez intéret à connaitre ce sentiment...

Il commençait à avoir du mal à réfléchir, et donna sans plus d'explication, un calin à Caelys qui était toujours allongé...

-Pour le calin, c'est résolu... De plus votre famille ne regette surement rien, c'est juste une intuition par contre...

Il se remis sur le côté en ne touchant plus Caelys...
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:25
avatar
Invité -
-L'amour n'est pas forcément une bonne chose, voyez moi... Sur le moment c'est bien, mais la perte est tellement grande... Je ne sais pas si vous avez intéret à connaitre ce sentiment...

C'est étrange, j'ai l'impression d'entendre cette phrase résonner dans ma tête au moins 100 fois. l'amour est une belle chose pourtant je trouve. Blesser quelqu'un est tellement simple, c'est un sentiment tellement vivant, tellement troublant. Je ne le connaissais pas, tout ce que j'aimais c'était mes explosifs. Soudain, Hitsugaya m'enlaça. Mes membres se décrispèrent un moment et mes yeux écarquillés fixaient le ciel orangé. Je ne m'y attendais pas...

-Pour le calin, c'est résolu... De plus votre famille ne regette surement rien, c'est juste une intuition par contre...


Oui, c'était fait. Et je me sentais mieux, malgré le fait qu'une boule dans ma gorge s'était nouée. J'ai l'interdiction de pleurer -cf mes mémoires et mon testament que j'ai déjà prévus au cas ou. Lorsque le jeune homme se remit sur le côté, je le fixai gentiment cette fois puis lui dit :

-Je ne te fais pas peur ? J'ai l'impression d'être un monstre parfois...

Et c'est ce que j'étais. Ou peut être pas. J'aimerais bien aider les gens parfois, mais j'y arrive pas. Je souris un instant, je sais pas trop si c'est dû à l'alcool ou à l'ironie de la situation : Les gens ont peur de moi, c'est une évidence... Il ne devait pas connaître ce problème, il avait beaucoup de chance... Il était gentil. Moi, pas.
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 23:18
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
                                                              La cascade Nature apaisante


Quand Hitsugaya prit Caelys dans ses bras elle se décontracta de surprise... Une fois Hitsugaya parti, elle lui sourit, mais pas un sourire qui faisait légèrement dingue comme avant, non un vrai sourire gentil, elle en était capable et c'était joli... Elle demanda si elle lui faisait peur...
Cette jeune femme se dénigrait, et vu la première réaction qu'à eu Hitsugaya en la voyant elle devait avoir raison, mais une fois qu'elle avait un peu ouvert son cœur, elle paraissait normale et presque gentille... Hitsugaya lui répondit en souriant légèrement à cause de l'alcool :

-Un peu au départ, mais maintenant tu as plus l'air d'une gamine paumée dans ses sentiments que d'une personne méchante...

Hitsugaya repris une gorgée d'alcool et se sentit de plus en plus dans un état second... Il restait tranquillement au sol profitant du calme temporaire offert par cette situation... Il était bien ici..;
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:15
avatar
Invité -
Alors comme ça, je fais peur de prime abord ? C'est pas une nouvelle révélation. Quand a la gamine paumée, gamine pas forcément. Mais paumée, ca c'est une évidence. Je ris tout doucement en posant mes mains sous ma tête, couchée avec le regard fixe dans le ciel. Arrête Caelys, t'es vraiment pathétique, on avait dit plus de sensibleries ! Observant Hitsugaya qui semblait dans un état second, je repris une gorgée, le ventre un peu retourné. Après la nuit de douze heures qui m'attendait, une première depuis de très longues semaines, il fallait que je reserve mon sommeil pour ce soir.

En fait je suis folle. Totalement timbrée. De une pour avoir raconté tout ça a un pur et simple inconnu, et de deux pour avoir osé montré mon côté sensible. En ce moment même dans l'état ou j'étais... Mais même le ciel est un connard pour m'avoir regardée malheureuse. Tout était idiot dans la vie. J'ai peur du noir. J'ai peur de l'eau. J'ai peur du sang. J'ai peur de tout, et pourtant, je fais peur aux gens. Mais quelle connerie bordel, c'est quoi ce délire ? Pourquoi je fais peur ! Si en faisant des efforts je fais toujours flipper, alors autant ne pas en faire...

-Que je fasse des efforts ou pas, je fais peur aux gens. Et je ne suis pas toujours bourrée ! Alors personne ne sait pourquoi je suis comme ça. Même moi, je ne sais pas ce qui me pousse a effrayer les autres. C'est quoi le problème ? C'est ma tête ? C'est mon caractère ? Mais si les gens m'ont pas entendue parler, alors pourquoi ils me jugent comme flippante ?

C'est vrai ça ! C'est illogique ! Nom d'un chien, c'est chiant l'alcool !
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:48
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
La cascade Nature apaisante


Caelys regarda le ciel de manière triste en rigolant... Dans des moments comme ça elle faisait peur... Elle inhibait ses sentiments et c'est ça qui la rendait effrayante... Elle exprima le fait qu'elle faisait peur à tout le monde, ivre ou non et ne savait pas pourquoi...
C'est sûr que à ce niveau là, ça devenait grave surtout que rien ne le justifiait. Hitsugaya sentit le regard de la jeune femme sur lui qui attendait une réponse. Il lui fit :

-Pour ce qui fait peur en te regardant, je ne comprends pas... Mais quand tu rigoles on a l'impression que tu es folle et de plus tu n'ose pas exprimer tes sentiments... Tu es triste ça se sent et tu ne pleures pas... Soit tu es folle, soit tu es incroyablement forte intérieurement...
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 8:41
avatar
Invité -
-Pour ce qui fait peur en te regardant, je ne comprends pas... Mais quand tu rigoles on a l'impression que tu es folle et de plus tu n'ose pas exprimer tes sentiments... Tu es triste ça se sent et tu ne pleures pas... Soit tu es folle, soit tu es incroyablement forte intérieurement...

Quand je rigole pas, j'ai l'impression d'être chiante. Parce que je parle pas et on dirait un cadavre. Pis je rends les gens qui sont a proximité de moi aussi malheureux et je n'aime pas voir les gens souffrir. Peut être parce qu'on m'a regardée en baver et qu'on en a eu rien a cirer toute mon enfance... Pour ce qui est de la folie, c'est bien probable, il ne serait pas le seul a me le dire.

-C'est la seule échappatoire que j'ai. Je me mens a moi même et aux autres parce que je veux pas les rendre tristes. Si je devais m'exprimer, les gens autour de moi me prendraient en pitié et en me regardant du style "oh la pauvre".  Quand ma soeur est morte il a une dizaine d'années bientôt, les médecins et les infirmières me jetaient tous des regards comme si j'avais besoin de leur compassion. Moi tout ce que je voulais c'était qu'on me foute la paix. Je voulais pas parler, je voulais pas de leur pitié a la noix et surtout, j'avais honte d'être regardée comme une bête rare. Alors je me suis endurcie forcément, de façon a ne pas avoir besoin ni de donner ces regards horribles aux autres, ni a leur inspirer la pitié...

Ma voix s'était brisée au milieu de cette phrase bien que je retenai mes larmes en serrant les poings. J'avais tout dit, que dire de plus dans ce genre de cas ? Que je suis désolée de lui avoir dit tout ca ? C'était faux, parce que ca m'avait soulagé. C'était l'effet de ce cher alcool, sans doute, mais je me sentais libérée maintenant. Qu'on ne me parle pas de vieilles blessures du passé, parce que chez moi ce sont des cicatrices qui s'ouvrent régulièrement. Et je fermerais pas les yeux dessus. Si les gens ont peur de moi parce que je veux être heureuse et bien qu'ils aient peur nom d'un chien ! Je n'ai pas besoin d'amis après tout. Je ne changerais jamais sous pretexte qu'on ne m'accepte pas comme je suis. Je les emmerde tous.

Mon état de tristesse infinie s'était maintenant transformée en colère, alors que mes yeux brûlaient a cause de ces larmes chaudes que je retenais. L'image de ma petite soeur, s'étant retenue de mourir et battue jusqu'au bout, juste pour me dire au revoir lors de ma dernière visite... Et ce sourire, pendant que je la serrais dans mes bras et qu'elle s'envolait pour un monde meilleur... Elle était partie en paix et avec elle, mes limbeaux de coeur et les débris de gentillesse qui erraient encore en moi. Mais ce n'était pas sa faute, c'était la faute de personne. Les médecins n'y pouvaient rien, moi non plus. Et c'était comme ca, point.

Je repris une gorgée d'alcool histoire que cette pensée soit recouverte par un voile. C'était vachement cool quand il s'agissait de zapper des choses qui sont douloureuses. A retenir dans les cas critiques. Ca pourrait a nouveau me servir ! La boisson me remontait dans le nez, je commençais a me sentir bizarre. L'avantage c'est que je reste lucide même si mon corps ne répond plus trop. Du genre la, ma main bouge mais j'arrive pas a cerner ou elle est. Du coup je la cherche, et Hitsugaya doit se demander ce que je fous. Ou alors il a peut être perdu la sienne aussi...?
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:23
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
La cascade Nature apaisante


Caelys parla de sa vie et du fait qu'elle n'aimait pas être prise en pitié, et que la mort de sa sœur quand elle même était petite, l'avait endurcie... Apparemment, et ils avaient surement raison, les médecins souhaitait aider Caelys dû au traumatisme à l'époque...

Elle prononça la fin de sa phrase de manière étranglé, et cela touchait Hitsugaya... Elle avait énormément de volonté et c'était magnifique... Mais retenir les larmes et tant de tristesse devait être dur, Hitsugaya lui même, alors qu'il ne montrait aucune émotion pleurait de temps en temps sa Aome... Elle c'était il y'a plus du dix ans, mais il n’empêche que ce n'était pas normal...

Hitsugaya sentit la main de Caelys le toucher plusieurs fois d'affilés mais de manière désordonné, la gorgée précédente devait être de trop et elle ne contrôlait plus vraiment son corps...

Hitsugaya rattrapa la main de Caelys au vol pour qu'elle ne bouge plus et lui fit :

-Si tu veux pleurer vas-y, je ne montre pas mes sentiments non plus, et pourtant tu m'as vu pleurer... Et puis arrête l'alcool là, tu vas faire des bêtises sinon...

Hitsugaya n'était pas particulièrement intéressé de la santé de Caelys, mais si elle faisait la débile il risquait de le subir aussi...
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:22
avatar
Invité -
-Si tu veux pleurer vas-y, je ne montre pas mes sentiments non plus, et pourtant tu m'as vu pleurer... Et puis arrête l'alcool là, tu vas faire des bêtises sinon...

Ah merde, elle était la ma main. Elle se baladait, heureusement qu'elle avait pas déjà fait de bêtises ou plutôt devrais-je dire encore. Pour ce qui est de pleurer, vu mon état et les chats roses volants dans le ciel c'est possible que ça arrive rapidement. Soudain, je sentis une partie de mon corps se réveiller... Mon coeur. Je me mis a laisser couler mes larmes, alors que c'était débile, j'avais déjà assez pleuré comme ça. Pas besoin d'en rajouter. Et pourtant voilà que je remets ca au gout du jour.

Tout sortait comme si de rien n'était, je pleurais je pleuras et je pleuraiiiiiis. Comme une fille, une grosse tapette, une tafiolle. Et ca en rajoutait, plus je m'énervais et plus je pleurais et ca pouvait durer des heures.-enfin des heures des heures, tant que je serais dans cet état de non lucidité. Je faisais un vrai drame, comme si j'avais 6 ans. J'arrivais a peine a prendre des bouffées d'air pour respirer, c'était chiant, je me sentais trop faible.

-Je... Je vais finir... Toute seuuuule... Personne ne... Ne m'aiiime. Je suis... Toute seuuule.


4 ans d'âge mental a tout cassé. Gg Caelys ! Encore sous l'emprise du terrible alcool -j'avais comme la vague impression d'avoir bu du plomb en fusion dans un crâne humain, je me levai un peu chancelante. Mes jambes me disaient clairement merde, mais j'en avais trop dit, trop montré. Alors j'allais me retirer. Reprenant une certaine contenance, mes pleurs s'étant relativement arrêtés, je fermai les yeux et d'une voix un peu tremblante, les poings serrés de rage a m'en décrocher une phalange, j'ajoutai :

-J'ai été ravie de te rencontrer. J'espère que l'alcool me fera aussi oublier ce que je viens de faire ce soir. J'espère qu'on se reverra dans de meilleures conditions un autre jour...

Puis sans me retourner et sans un mot ni regard supplémentaire, je pris le chemin du retour, avançant difficilement dans la pénombre...


[Caelys quitte le rp]
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 1:47
avatar
Invité -



Caelys et Hitsugaya Kazuto
                                                           La cascade Nature apaisante


Caelys peu après cette phrase fondit en larme, ses yeux étaient devenus une fontaine... Elle ne faisait que pleurer et c'en était à le fois ridicule et touchant, car tout ce qu'elle avait retenus lors de ses années précédentes sortaient d'un seul coup... Cela devait faire très mal pour elle et son cœur, et Hitsugaya le vu très vite quand elle commença à se plaindre que personne ne l'aimait et qu'elle finirait seule...
Étant sous le choc il n'a pas réagi et ne savait pas quoi faire, il prit simplement la main de Caelys et, avec un stylo, écrivit comme il pu son numéro qu'il relut 5 fois avant d'être sûr... Il rendit la main à Caelys qui commençait à se calmer et fit :

-Tiens, si tu as besoin de quelque chose appelle...


Elle se releva alors qu'elle tenait à peine debout le remercia et le salua avant de disparaitre en titubant... Hitsugaya n'eut pas le temps de la retenir et murmura un :

- A bientôt de manière peu perceptible...

Il resta encore quelques instants, puis repartit en ville alors que la nuit commençait à tomber...

[quitte le RP]
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]   [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ] Empty
 [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]

 Sujets similaires

-
» [Cascade] Rencontre inopinée [TERMINE]
» [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE
» [La cascade] Alors c'est ça un mauvais esprit [Terminé]
» [Musée Bakkerfield] Divertissement de nature culturelle avant la fin de l'année [Terminé]
» [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]