Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE
MessageSujet: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:57
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Spoiler:
J'ai finalement réussi a emprunter un portable à un seraph assez sympa pour me prêter le sien, et après un texto à Samantha pour confirmer que je viendrais, nous nous sommes retrouvés devant le restaurant où nous nous étions déjà vus.
Nous avons ensuite fais chemin jusqu'en dehors de la ville, et de là, je l'ai menée jusqu'à la cascade.

- Voilà. Un lieu que j'apprécie beaucoup. C'est là où je nettoie mon linge, quand il est trop sale.

Je la regarde, et observe son expression : que pense-t-elle de l'endroit ? Je suis sûr qu'il lui plaît. Il plaît à tout le monde.
Cependant... Elle a l'air assez préoccupé. J'ai vus qu'elle me regardait étrangement, à plusieurs reprises, pendant le voyage : elle semblait fixer un point dans mon dos, et était assez tendu, cherchant du regard quelque chose, dans mon sillage.
Enfin, à priori, rien ne pourra gâcher cette journée : il fais beau, pas trop chaud pour que je ne meure pas sous ce manteau, et pas trop moche pour que le temps soit à la tristesse : un dimanche parfait !


Dernière édition par William Ling le Jeu 27 Aoû 2015 - 21:12, édité 1 fois
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:27
avatar
Invité -
Tellement de chose s'était passée depuis sa dernière rencontre avec William, la plus importante étant l'ascension à sa nature de Seraph. Elle pouvait désormais aider les autres sans problème. Grâce à sa diminution de nourriture, Samantha économisa plus que prévu et acheta une trousse de soin de très haute qualité, possédant tout le nécessaire ainsi qu'un chapeau et un manteau tiré des déstockages militaires, ayant remarqué qu'il était un peu endommagé. Elle avait prit un masque résistant en plastique dur, blanc et sans expression. Elle ne savait pas si c'était le style qu'il aimerait. Elle avait empaqueté tout cela et le prit avec elle dans un sac militaire, acheté pour l'occasion. Ce n'était pas spécialement lourd, surtout pas avec sa nature.

Samantha reçut le message de confirmation et, le jour venu, partit retrouver son ami. Elle le sentait déprimé lors de leurs précédentes rencontres et elle suspectait qu'une Ombre soit entrain de lui aspirer lentement son énergie jusqu'à le pousser a bout. Elle pourrait s'en occuper sans problème, pour peu qu'elle ne soit pas trop puissante. Une fois cette ombre éliminée, William se sentira mieux et elle pourra l'aider sans problème pour le reste.

C'est du moins ce qu'elle avait prévu. Elle partit, habillée pauvrement mais sans ses armes de défenses. Elle n'en avait plus besoin désormais. Quand ils se rencontrèrent, et durant tout le trajet, Samantha regardait de temps en temps, cherchant une ombre attachée à William. Mais rien, aucune Ombre ne pertuba leur trajet jusqu'au lieu de la cascade. C'était très beau et Samantha, surprise de n'avoir trouvé aucun être corrompant William, regarda les environs.

- "C'est très beau William. J'ignorais que l'on avait un endroit aussi calme et beau aussi proche de la ville. En parlant de linge, je vous ai apporté ce que je vous avais promis" dit-elle en déposant son sac

Elle l'ouvrit et sortit le chapeau et le manteau, pas spécialement joli mais de qualité ainsi qu'une grosse trousse de soin. Elle sortit le masque et lui tendit

- "J'ai pris ce qu'il y avait de mieux. J'ai eu récemment une diminution de mes dépenses et donc j'ai profité pour vous en faire profiter. Je ne savais trop que prendre pour le masque, mais j'espère que ça vous convient" dit-elle en lui tendant le tout "Comment c'est passé ces presque deux semaines pour vous?"

N'ayant pas vu d'ombre, Samantha s'était détendue. Bien que très intriguée par comment William se sentait, elle ne s'inquiétait pas qu'une Ombre vienne leur faire la peau. Elle était rayonnante et pétillante. On pouvait sentir qu'elle avait beaucoup plus d'énergie qu'avant. Elle n'avait même plus de cernes.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:11
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je souris largement à la vue des cadeaux de Samantha : j'observe le masque, aussi souple et léger que le mien : sauf que celui là est lisse, et pas tordu. Je passe aux autres : le chapeau ! Je l'essaye immédiatement, puis vais me regarder dans l'eau : il me vas bien. C'est futile, mais ça me plaît. La trousse à pharmacie : génial, je n'aurai plus à me battre avec les types de l'infirmerie pour qu'ils ne viennent pas regarder mes blessures : ça avait causé pas mal de problèmes, quand je suis revenu de la mission au quartier ouest. Maintenant, plus besoin de vous, messieurs !
Quant au manteau...
Hmmm...
Malheureusement, elle ne connait pas mon léger problème de... senteur. Sinon, elle aurait ajouter du parfum à tout ça. Ha. Je ris.

- C'est... C'est... Les mots me manquent. Merci pour tout. Samantha, je... Vraiment, vous avez un cœur d'or.


Je lui souris, puis me tourne pour retirer mon masque, et mettre le nouveau : le nez me semble légèrement plus court sur celui-ci.

- Au fait, vous avez une mine rayonnante, je trouve ! Pour ma part, ces quelques jours ont été...

Une ombre qui me tombe dessus, un nephil qui me presse et qui m'assaille...

- Très...

Un combat effréné contre une bande de petit crétin, encore des ombres, des situations tendus avec des copains seraphs...

- Calme, en fait. Et vous ? Non, vraiment, je me répète, mais on dirait que vous revenez d'un mois de vacance !
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:36
avatar
Invité -
Le visage de Samantha s'éclaira quand William semblait apprécier les cadeaux qu'elle avait fait. Bien qu'elle ne puisse voir son visage, sa manière de porter les affaires ainsi que de la remercier étaient plus que suffisant. Elle se sentait sur un nuage quand elle aidait quelqu'un. Le rire de William était le cadeau parfait en retour.

- "Merci. Ca me fait énormément plaisir de vous entendre rire" dit-elle en souriant

Il la complimenta plusieurs fois sur son air rayonnant et reposé. C'est vrai que depuis son changement de nature, les deux heures de sommeil suffisaient à ce qu'elle soit en pleine forme. Même au travail, ils l'avaient remarqués. D'habitude, Samantha cachait les cernes mais désormais elle n'avait plus besoin.

Heureusement, la vie de William avait été calme. Cela doit probablement être épuisant à force : regarder passer le temps, avoir la lente monotonie de la vie les dévorer. Peut-être était-ce pour cela que tant de sans-abri tombaient dans l'alcool. Samantha, depuis un peu plus d'une semaine, ne connaissait quasiment plus la routine, la vie était désormais sur les chapeaux de roues.

Samantha réfléchit un moment. Elle avait envie de partager son aventure avec William. Il était très sympathique et discuter avec lui se passait si bien. Elle ne lui souhaitait pas de devenir Seraph, elle ne voulait pas lui imposer une guerre contre un ennemi flou, tout ça à cause d'une envie de pouvoir de Kyu. Mais elle pourrait malgré tout lui expliquer un peu ce qui lui était arrivé, de manière détournée.

-"Merci beaucoup. Je préfère ne pas entrer dans les détails. Mais j'ai passé une sorte d'étape dans ma vie il y a à peu près une semaine. Il y a des inconvénients bien entendu, mais disons que cet étape m'apporte beaucoup d'énergie pour pouvoir aider les autres. Et j'en profite au maximum pour donner ce que je peux aux autres" dit-elle avant d'ajouter en le regardant "Si je n'avais pas besoin de garder le secret, je vous en parlerai car vous êtes quelqu'un de confiance. Malheureusement, pour votre bien, je ne peux pas"

Samantha lui sourit un peu. Peut-être en avait-t'-elle trop dit? Mais elle avait besoin d'en parler avec quelqu'un, autre qu'un collègue Seraph. Et William paraissait la personne parfaite pour ça. Il ne dirait probablement rien à personne, et peut-être même qu'il pourrait comprendre. Elle hésitait beaucoup pour savoir si elle pouvait lui en dire plus.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:53
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Oula... Une sorte d'étape dans sa vie ?... Des inconvénients ? Ça commence à me faire peur, cette histoire. Vus son volontariat, elle serait prête à se donner à fond pour les autres : de fait, n'a-t-elle pas pus faire quelque chose de dangereux ?...

- Rassurez moi, vous ne vous droguez pas pour booster vos capacités ?...


Un "secret", des détails évités, une "étape", et cette soudaine énergie ! Non, ça sent pas bon, cette histoire.
Ça, ou alors elle a été contracté. Ho, Kyu ! Cette idée me remplit de terreur et d'espoir en même temps. Je ne veux pas qu'elle soit impliqué dans ce conflit absurde, et pourtant essentiel...
Moui. Et imaginons qu'elle soit Nephil ? Par Kyu, que cela serait compliqué...
J'ai peur pour Samantha. Et j'attends avec appréhension qu'elle me réponde.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:04
avatar
Invité -
Samantha le regarda, surprise de son inquiétude pour elle. Se droguer? Elle ne le ferait jamais, probablement. Certes, elle boit de l'alcool mais c'est différent. Mai il est vrai que ce qu'elle avait dit pouvait paraître bizarre.

- "Non non, absolument pas. Je vous rassure. Je ne touches à aucune drogue ni rien. Ne vous en faites pas pour ça"

Samantha fut touchée de la sollicitude à son égard. Mais il fallait qu'elle le rassure. Elle resta donc silencieuses quelques secondes, essayant de trouver un moyen de lui expliquer. Elle ne pouvait pas tout dire, pour des raisons évidentes. Premièrement, il la prendra pour une folle. Un chat blanc invisible à tous qui lui proposa un vœu et qui la changea totalement, seul un enfant y croirait. Deuxièmement, William risquerait de vouloir rejoindre les Seraphs et elle ne voulait pas ça. Finalement, elle ne savait même pas si elle osait en parler.

- "C'est assez compliqué et si je vous disais tout, vous ne me croiriez pas. Mais disons que l'on m'a donné les moyens pour aider les autres. Je sais que ça peut paraître bizarre, voire même être une secte. Mais je vous assure que c'est sans grand danger. Ne vous en faîtes pas pour moi, c'est probablement une des plus grandes opportunités que j'ai eu dans ma vie"

L'idée que William soit Nephil ou Seraph ne lui était même pas venu à l'esprit. Il était sans-abri, probablement qu'il aurait souhaité ne plus l'être si Kyu lui avait proposé. Mais c'était vrai que l'on pouvait croire à une secte. Elle-même, quand Noziroh lui en avait parlé, elle avait cru à cela.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:25
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- SI vous ne touchez pas au drogue... Tout vas bien, je suppose...

Quelques secondes d'un silence gêné. Je ne sais pas trop ce qu'elle a fait... Mais ça me fait peur. Je commence à imaginer les choses les plus atroces... J'ai peut-être trop d'imagination. Puis elle reprends la parole. J'écoute attentivement.

- Je... Vois... A peu près. Ceci dit... Un moyen d'aider les autres ? Vous avez rejoins médecin sans frontière ? Vous avez attraper un poste de psychologue ?... Vous vous êtes faîtes financés par un riche inconnu soucieux de dépenser son argent ? Allez, dîtes moi : si c'est vraiment trop incroyable, je ne dirai rien. Que risquez vous ?


Certes, ses paroles m'effrayent. Mais je fais semblant d'être simplement intéressé : je n'obtiendrai rien en me montrant trop pressant. Enfin, rien de concluant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment de plus en plus fort que je vais tomber sur quelque chose de mauvais...
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:32
avatar
Invité -
Samantha stressait un peu avec toutes ces questions. Le ton de la voix de William semblait inquiète et elle n'aimait pas ça. Il semblait absolument vouloir en savoir plus. Mais il ne fallait pas qu'elle en parle, c'était dangereux pour lui comme pour elle. Elle ne pouvait pas se permettre qu'une personne non-Seraph connaisse sa vraie nature. Et si il devenait Nephil ou simplement parlait autour de lui de ce qu'elle était?

En même temps, il avait précisé qu'il ne dirait rien. De plus, les paroles d'un sans-abri n'étaient que rarement écoutée, même par les presses Surnaturelles. Elle ne risquait rien de lui dire ça, à condition qu'elle lui fasse promettre de ne pas essayer de rejoindre le groupe.

- "Je... Ecoutez, vous insistez et vous voir comme cela me fait de la peine. Mais vous me promettez de n'en parler à strictement personne, peu importe les circonstances? C'est très très importants que personne ne sache ce que je fais dans ce groupe. Vraiment, j'insiste c'est peut-être même une question de vie ou de mort si vous en parlez. J'ai confiance en vous" dit-elle pas à l'aise. "Et promettez-moi de ne pas tenter de rejoindre mon groupe, peu importe les promesses que l'on pourrait vous faire"

Samantha soupira, organisant sa pensées pendant quelques secondes.

- " Je fais partit d'un groupe d'êtres qui ne sont plus humains. Nous possédons tous des sortes de capacités, de même que notre corps est plus fort et plus rapide. Nous sommes différent à l'intérieur, différent des humains... Ce groupe se nomme 'Seraph'. On y entre après qu'une sorte de félidé nous promette un contrat magnifique : un voeux, n'importe lequel, en échange d'une loyauté contre des créature des l'ombre. Du moins, c'est ce qui est dit sur le papier. En réalité, nous sommes prit dans une guerre fratricide avec un autre groupe, les Nephils, que nous sommes sensé haïr" dit-elle, s'arretant par moment pour réfléchir "J'ai souhaité que je puisse aider les gens déprimés et les personnes dans le besoin. C'est arrivé quelques jours après notre dernière rencontre"

Samantha le regarda, elle devait paraître idiote à raconter des contes pour enfant. Elle eut une idée pour lui prouver.

- "Je ne dors presque plus, pareil pour le manger. J'économise beaucoup de temps et d'argent désormais. Si vous ne me croyez pas, voici la marque que toutes les personnes de mon espèce possédons"

Samantha tira un peu sur son haut, pour révéler le haut de sa poitrine. Sur le haut du sein gauche, pile en dessus du coeur, apparut alors une marque bleu brillante, la marque Seraph. Elle maintint la marque quelques secondes avant d'arrêter.

- "Mais je vais bien, c'est la meilleure chose qu'il ait pu m'arriver dans ma vie. Je peux aider les gens au maximum désormais, malgré la guerre"

Samantha regarda attentivement la réaction de William, inquiète de ce qu'il dirait. Allait-t'-il rire ou s'énerver? Allait-t'-il même la croire?
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:07
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Les explications. Pendant tout le temps qu'elle parle, je me tais. Je jette un bref regard à sa marque, puis je la regarde. Un regard d'infini tristesse. Un silence. Qu'est ce que je peux dire ? Rien. Le silence se prolonge. Puis, un bruit, qui croît dans ma poitrine. D'abord, on dirais une toux : puis le bruit s'intensifie, et on reconnait un rire, qui d'abord est faible, puis qui envahis tout l'espace, sonore, sarcastique....
Triste.
Le rire est de plus en plus aigu, de plus en plus fort, et je me détourne, me mettant à marcher, mains dans le dos. Puis il se transforme en cri de rage, tandis que j’envoie mon pied taper dans mon ancien masque, à terre. Il tombe dans la cascade. Je m'assois près de l'eau qui dort. La vie est un long fleuve tranquille.
Je soulève ma main à côté de ma tête, bien en vue, et je retire mon gant. Une marque bleu, le signe des seraphs, brille et ressort sur ma peau grisâtre, comme une orange qu'on aurait pelé dans un vieux film en noir et blanc.

- Bienvenue chez les seraphs, Samantha Williams.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:14
avatar
Invité -
Samantha s'attendait à toute les réactions, sauf à celle-ci. Enfin, le rire elle s'y attendait mais pas un rire aussi jaune, aussi amer. Elle fut très mal à l'aise. William semblait souffrir qu'elle soit Seraph. Elle ne comprenait pas. Elle comprit encore moins quand il se leva et que son rire amer se transforma en un sincère cri de rage. Il tapa dans son ancien masque, l'envoyant dans la rivière et s'assit. Samantha était très mal, les larmes aux yeux.

Elle allait se lever pour aller s'excuser quand il leva son bras. Samantha resta immobile, le fixant alors qu'il enleva son gant. Elle remarqua d'abord l'état de la peau. Mais rapidement après, elle remarqua la marque Seraph. Elle ne réagit pas tout de suite, comme assommée par la révélation et toutes les informations qui allaient en même temps.

William n'était pas heureux d'être un Seraph. Il y avait quelque chose d'ironique dans sa bienvenue. Samantha ne savait pas que dire. Le remercier, s'excuser? Demander des informations? Elle s'approcha de lui, toute bouleversé et s'assit à côté de lui.

- "Je... Pardon William... Je ne voulais pas... Je ... Je sais pas que vous dire... Désolé... " dit-elle, la voix tremblante.

Elle n'osait pas le regarder et regarder ses pieds au bord de l'eau. Était-ce une mauvaise idée ce qu'elle avait fait? Elle ne voulait pas participer à la guerre, elle le savait désormais... Johnny l'avait convaincu mais le rire de William, le rire amer, lui avait confirmé.

- "Est-ce que... vous m'appréciez encore?" dit-elle, avec un peu d'espoir.

Samantha avait trouvé en William un vrai ami. Elle se sentait bien avec et l'aider la remplissait de bonheur. Maintenant qu'il était en réalité un collègue, est-ce qu'il lui en voudrait d'avoir fait le pacte. Mais elle n'était pas à l'aise du tout et continuait à fixer ses pieds. Elle n'avait plus réagit comme ça depuis un moment. Rarement avait-t'-elle été autant déstabilisée.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:31
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- "Je... Pardon William... Je ne voulais pas... Je ... Je sais pas que vous dire... Désolé... "

- De quoi vous excusez vous donc ?

Je tourne ma tête vers elle : elle regarde ses pieds, honteuse. J'ai de la pitié pour elle. Samantha, ne le prends pas contre toi. Je ne veux pas te voir sombrer dans cette guerre affreuse, où il te faudra risquer ta vie chaque jour.

- "Est-ce que... vous m'appréciez encore?"

...

- Mais Samantha...


Il est triste de faire souffrir les êtres qui nous sont chères.

- Je vous aime...

Je regarde son visage. Ses yeux, particulièrement. Bruns. Auquel des perles de larmes brillent désormais.

- Je vous aime, et c'est pour ça que je veux vous éviter cette guerre... On ne vous en a rien dit, n'est ce pas ?...

Mon regard se déporte sur ma main gauche. La marque des seraphs brille dessus. Je renfile le gant.
Puis, lentement, le bout du masque bouge, et je me retrouve à la regarder. J'hésite une seconde, puis tends les bras, pour pouvoir la serrer contre mon cœur.
Vous tiendrez, Samantha Williams. Car vous êtes forte. Si seulement j'avais pus vous évitez ça.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:22
avatar
Invité -
Samantha fut surprise de ce qu'il dit. Dans quel sens devait-elle prendre le terme? A ces yeux, il était plus proche d'une affection quasiment familiale. Il était trop agé à ses yeux et surtout elle n'était pas disponible pour une relation. Mais elle n'eut pas trop le temps d'y réfléchir. Elle était trop soulagée que la colère de William ne soit pas dirigé contre elle.

Elle se laissa faire, restant contre lui quelques secondes, écoutant ce qu'il disait. Il souhaitait lui éviter la guerre, mais c'était trop tard. Mais c'était gentil de sa part. Elle ne participerait pas à la guerre, peu importe ce qu'on lui dirait. Elle lui rendit le câlin puis se dégagea pour pouvoir lui parler en le regardant. Elle s'essuya les yeux.

- "Merci, vous me rassurez beaucoup" dit-elle en ayant un petit sourire "J'ai appris il y a peu ce qu'était réellement cette guerre. Avant cela, l'on m'avait juré que les Nephils étaient des êtres sanguinaires et psychopathes. Mais, après en avoir rencontré un, j'ai changé mon avis"

Samantha n'allait pas cacher sa rencontre avec Johnny, elle n'avait aucune raison. William était son ami, probablement celui avec qui elle était le plus à l'aise parmi les Seraphs

- "Il m'a exposé la vérité sur la Guerre. C'est une guerre de ressource. Il n'y a pas assez d'ombre, donc Kyu veut que l'on tue les Nephils pour qu'il puisse avoir plus de pouvoir pour lui-même. C'est le même type de guerre que les guerres humaines" dit-elle, soulagée de partager son secret "Nous nous sommes promis de voir ce que l'on pouvait faire dans nos Familles respectives pour faire arrêter la guerre. Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, mais je trouverais quelque chose"

Samantha s'était tournée pour regarder William.

- "Je ne compte pas participer à cette guerre William, ne vous en faîtes pas. Mais je ne suis pas folle, si l'on m’agresse je me défends. Je ne suis pas quelqu'un de pacifiste, mais cette guerre est idiote. Nos ennemis, ce sont les Ombres, pas les Nephil"

Samantha voulait lui montrer qu'elle était quelqu'un de fort. Même si elle avait raté son premier combat avec des Ombres, elle s'améliorerait et s'endurcirait.

- "Ne vous en faîtes pas pour moi, je ne suis pas en porcelaine et n'est pas peur des coups. Je suis quelqu'un qui sait mordre si nécessaire" dit-elle amusée "Vous savez, au moins je peux être vrai avec vous désormais que l'on connait nos Natures respectives. C'est agréable. Et puis, nous sommes de la même Famille maintenant"
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:24
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'écoute attentivement sa réponse : des amis nephils ? Ce sont des relations dangeureuses... Mais elle le sait. Je ne vais pas lui redire.
Et puis, certains nephils sont VRAIMENT des êtres sanguinaires et psychopathes. David, David, David... Toi, par contre, je te tuerai.
Après... Les deux solitaires qui veulent détruire le monde viennent de notre camps.

- Permettez... Il vous a dit ça ?... Attendez, ça n'est pas tout. En fait, Kyu, de ce qu'il semble, ne cherche pas le pouvoir pour lui même : les ombres sont un carburant pour lui... Et donc pour nous. Il maintient nos vœux de cette manière : et ainsi pouvons nous limiter le nombre d'ombre. Et protégeant de faire les humains. C'est un cercle vicieux... Dont nous ne tenons d'ailleurs pas tout les aboutissants.


Je souris à ses paroles : c'est bien ce que j'avais saisi de son caractère.

- Vous pouvez être "vraie" avec moi... Mais, tout de même... Méfiez vous. Il y a des gens qui essayeront de vous manipuler. Bref, puisque vous êtes maintenant seraph, si nous passions à une note plus joyeuse ? Quelles sont vos pouvoirs ? Et votre arme ?
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:49
avatar
Invité -
Samantha hocha la tête. C'est justement car Kyu a besoin des Ombres qu'elle ne lui fait pas confiance. Si il n'y a plus d'ombre, que ferait-il? Certe, en même temps il protégeait les êtres humains, mais il restait tant discret en même temps.

- "Et bien, comme vous le dîtes, les ombres sont un carburant pour lui, et nous par la même occasion. Que se passera-t'-il quand il n'y aura plus d'ombre? Il n'existera plus ou n'aura plus d'énergie. C'est quand j'ai appris cela que je me suis mise à me méfier de ce que disent les chefs de notre Famille. J'aimerais bien entendu garder mes dons, pour cela que je parle de ce que je pense à personne d'autre pour le moment." dit-elle avant d'ajouter, pour le rassurer "Le Nephil amical que j'ai rencontré s'appelle Johnny Bloodfield. Il veut empêcher le sang de couler. Je n'ai rencontré qu'un seul autre Nephil, mais il me glace le sang. Il ignore ma vraie nature. Il s'appelle Lenka Utsugi et c'est quelqu'un de très fort"

Samantha hocha la tête à la remarque de William. Maintenant que les choses dramatiques étaient sorties, ils pouvaient échanger sur leur Nature et ce qu'ils étaient. Elle regarda autour d'eux avant de se concentrer quelques secondes pour faire apparaitre ses deux poings américains imposant.

- "J'utilise tout mon corps comme une arme, et mes poings pour infliger les dégats les plus importants" dit-elle fière d'elle. Elle révoqua ses armes avant de répondre à la seconde question "J'ai commencé à débloquer le potentiel que je sentais en moi. Bien que je ne sois plus humaine, je ne suis pas encore très bien adaptée à ma nouvelle condition. Je sens aussi que je ne suis pas encore synchronisée avec cette part Merveilleuse que l'on a en nous.

Samantha réfléchit ensuite comment expliquer ce qu'elle savait faire. Après quelques secondes, elle continua.

- "Je peux aussi prendre la douleur d'une personne. Ainsi, je souffres à sa place pendant un moment et après je vais mieux. Je suis persuadée que je peux faire encore mieux, mais je dois continuer mes séances de méditations pour mieux ressentir cette capacité. Finalement, et c'est plus proche d'une malédiction, je sens comme un déchirement dans le coeur quelques moments avant qu'une personne ne succombe à l'influence négative d'une Ombre. Malheureusement, ce n'est pas précis et je ne sais pas comment retrouver la-dite personne. Mais j'espère pouvoir affiner ce sens"

Samantha lui sourit ensuite gentiment

- "Et vous? Que possédez-vous comme capacité et arme?"

Samantha imaginait qu'il devait posséder des choses puissantes. Elle imaginait qu'il était Seraph depuis un petit moment et avait donc eu le temps de s'améliorer lentement.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:55
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je haussais un sourcil amusé tandis qu'elle me montrait son arme. Original. Ça c'est sûr. Par contre, cette part merveilleuse... J'aime bien l'idée. J'en ai un peu entendu parler. C'est pratique.

- Pour l'instant, je ne suis pas encore synchronisé avec ma nature de seraph. J'imagine que ça dépends de chacun...


Ses pouvoirs ne me surprennent pas : et sa malédiction non plus. Aidé son prochain est souvent douloureux... Et peut s'avérer dangereux. A cette pensée, je fronce les sourcils. Mes propres pouvoirs me permettent de survivre pour moi même, comme un parasite, mais pas d'aider mon prochain. Je continuerai à vivre, malgré tout.
Et puisque je le pense.. Voilà qu'elle m'en parle.

- Mes pouvoirs... Hé bien, je vais les illustrer d'exemples...


Je tends la main vers mon ancien masque tombé à l'eau, et me concentre. Au bout de quelques secondes, il part en miette et finit par disparaître totalement.

- J'agis sur la matière pour la changer en poussière : je ne connais pas précisément les limites de ce pouvoir. Je sais juste qu'il a atteint un état puissant.


Pour le revers de ce pouvoir, je ne pourrai le montrer....

- Appliqués sur un humain ou une ombre, je me régénère à ses dépens, et l’affaiblis sur la durée : en duel, il me donne un avantage certain.

Je lui jette un regard discret : mes pouvoirs sont très centrés sur le combat, comme le prendra-t-elle ? Me considérera-t-elle comme un aigle de guerre, désormais ?

- Quand à mon dernier recours... Il s'agit de... C'est assez... Tenez, jugez par vous même.

Je retire mon manteau, et immédiatement, une odeur fétide rempli l'atmosphère : les fleurs autour de moi se fane, et l'air deviens quasi irrespirable. Je renfile mon manteau, mettant fin au supplice.

- Seule mon manteau peut contenir l'odeur : c'est la raison pour laquelle je n'ai pas essayé le manteau que vous m'avez offert.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:51
avatar
Invité -
Samantha l'écouta décrire ses pouvoirs. Quand il détruisit le masque, l'émiettant sans problème, elle fut surprise. C'était un pouvoir très puissant. Surtout qu'il pouvait fonctionner sur des créatures vivantes, leur aspirant lentement la vie. C'était presque l'opposé de ce qu'elle savait faire elle. C'était perturbant et donnait matière à penser.

Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'une odeur violente apparut, émergeant de William. L'air était vicié et les plantes commençaient à mourir autour d'elle. Heureusement ça ne dura qu'un moment. Le pauvre William, il était vraiment associé à la mort. Seul son manteau pouvait protéger ses alentours.

Samantha hocha la tête, respirant l'air redevenu normal avec plaisir. C'était des capacités très destructrices que William possédait, mais il avait une âme d'or. C'était curieux.

- "Vous avez des pouvoirs très puissants. Cela doit beaucoup vous aider lors des combats effectivement" dit-elle en souriant "Dîtes, vous combattez-vous souvent et quels sont vos adversaires généralement?"

William ne semblait pas quelqu'un qui était pro-guerre, alors elle imaginait qu'il luttait principalement contre des ombres. Une idée lui traversa la tête, une sorte de description pour chacun d'entre eux. Ils s'entendaient très bien et possédaient tout deux une âme douce.

- "Maintenant que j'y pense, vu comme vous êtes gentil. Vous êtes un Ange, tout comme moi. Je suis un Ange gardien et vous, un Ange de la mort. Bien que nos domaines soient presque opposés, on s'apprécie car nous sommes tout deux des êtres bons. Qu'en pensez-vous?"

Samantha était assez fière d'elle, d'avoir trouvé ces surnoms. Elle espérait par contre ne pas avoir vexé son ami. Peut-être aurait-elle due taire son idée.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:40
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Généralement des ombres. Quasiment toujours des ombres. Pratiquement que ça...

... Même si j'aimerai faire la peau à quelques personnes.

- En fait, j'ai quelques... Nephils... Dont j'aimerai faire cesser les agissements de manière définitive.

Une ombre passe devant mes yeux. J'ai une idée précise en tête, et j'ai l'impression que son nom résonne dans ma tête. Je ne serais pas en paix tant que je ne l'aurai pas ouvert en deux.
Je souris alors à sa description : c'est une idée amusante : je ne me suis jamais vus comme un ange... Encore moins un ange de la mort. Je n'ai jamais tué personne. Enfin si. Non. Shane Werner, c'était un accident... En fait, la tuer était une délivrance... Parce qu'elle était possédée... C'est tout...

- C'est... Intéressant. On m'a déjà traité de pestiféré, de puant, de corbeau, mais jamais d'ange... Mais si votre rôle est de sauver la vie des gens...

... Ce qui se fait toujours au dépens de la vie du sauveur... Mais inutile d'insister...

- Quel est le mien ?
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:19
avatar
Invité -
Samantha le regarda. Il semblait haïr un certain Nephil, probablement qu'il le méritait. Elle hésita un instant mais demanda malgré tout.

- "Puis-je demander qui est-ce? De sorte que je puisse savoir si je le croise une fois par hasard"

Samantha ne voulait pas paraître indiscrète, mais c'était important qu'elle sache. Si une fois elle voyait cette personne, elle saurait qu'elle devrait s'en méfier. De plus, elle saurait qui attaquer si l'occasion se présentait.

William lui apprit alors les drôles de sobriquet qu'on lui avait collé, tous ou presque des excuses. Puis, il demanda quel serait son but, en tant qu'ange.

- "Et bien, l'on peut toujours sauver des vies en tuant des gens. C'est le travail d'un ange de la Mort. Protéger les innocents en tuant ceux qui font le mal" dit-elle en souriant

La vie et la mort étaient deux choses fondamentales. L'une ne pouvait exister sans l'autre. Samantha ne pouvait guérir vraiment les gens, sans quelqu'un qui éliminerait les personnes maléfiques.

- "Je n'ai aucun problème que vous éliminiez des gens vous savez. La mort est parfois nécessaire pour que l'on puisse sauver des personnes. De plus, parfois certaines personnes sont plus agréable mortes que vivantes. Je penses par exemple a toutes ces personnes souffrants sans espoirs ou en fin de vie. Je pense qu'ils méritent une mort douce, et vous pouvez aussi l'apporter. La mort n'est pas quelque chose de négatif"
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 17:29
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Si vous le voyez... Et bien, ne lui faîtes pas savoir que vous êtes un seraph. Il s'appelle David, et est le gérant d'un magasin d'arme dans le quartier sud... Ça s'appelle "Contre Goliath"...

Je vais en réentendre parler sous peu, de lui... J'en suis sûr... Mais, je tourne mon attention vers l'explication de Samantha : j'aime bien le principe qu'elle énonce. Ange de la mort... Si, en fait, ça m'irait peut-être. Sa vision des choses est certes un peu idéalisé... Mais, il faut tous qu'on crois en quelque chose, n'est-ce pas ?

- Vous avez raison... J'y penserai... C'est... Intéressant...

Ça, je l'ai déjà dit. Peut importe.

- Hé bien, oui, je pense que je saisis assez bien votre concept...


Et il mérite mon attention. Peut-être que je pourrais enfin me pardonner le meurtre de Shane Werner....
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:53
avatar
Invité -
Un gérant, prénommé David, qui possédait un magasin nommé "Contre Goliath". C'était très bien trouvé comme nom, et elle ne risquait pas de l'oublier. C'était probablement un Nephil très puissant et très violent, pour que William n'ait pu réussir à l'éliminer et qu'il lui précise de ne pas faire savoir sa propre Nature. Qu'avait-t'-il fait pour que son ami veuille l'empêcher définitivement de nuire? Dans tout les cas, Samantha n'hésiterait pas à aider William à tuer ce David si il était convaincu que ça arrangerait les choses. Elle doutait par contre être d'une quelconque utilité. Elle savait pas encore très bien se battre, et avait failli mourir face à des ombres... Mais elle s'améliorerait autant que c'est possible.

Samantha lui sourit. Elle était contente qu'il ait vu ce qu'elle voulait dire et qu'elle ne l'ait pas blessé. En même temps, ces surnoms lui permettaient de voir sa Famille comme autre chose qu'une armée dangereuse. Elle voulait encore sincèrement croire que les Seraph avaient un but altruiste. Même si Johnny lui avait révélé la lutte pour le pouvoir, elle garda dans son cœur une once d'espoir. C'est ce qui lui permet d'ailleurs de croire que son idée pourrait fonctionner.

- "Je suis content que vous compreniez, j'avais un peu peur que vous preniez mal que je vous décrives en tant qu'Ange de la Mort. Vu l'image parfois maléfique que les gens pouvaient lui attribuer. J'insiste, vous êtes vraiment quelqu'un de gentil et je suis persuadée que vous n'éliminez que les personnes nécessaire, que ça soit car ils le méritent ou pour soulager leur souffrance" dit-elle en souriant

Samantha reconnaissait que les souffrances, physiques, de quelqu'un étaient parfois si élevées que seule la mort pouvait les soulagées. Même sa capacité poussée à ses retranchements ne pourraient probablement pas tout guérir. Elle sentait que les maladies étaient hors de sa portée, ce qui était très regrettable. Elle aurait bien voulu souffrir grandement si cela permettait de soigner William. Pour toutes les souffrances mentales, Samantha estimait qu'il ne fallait jamais céder à la mort à cause d'elles. Mais elle ne critiquait pas ceux qui l'avaient fait, ceux qui avaient abandonné la vie.

Samantha pensa alors à son frère. C'était ce qu'il avait fait et ne pouvait pas lui en vouloir. Surtout que c'était la faute des Ombres qui l'avaient lentement dévoré de l'intérieur. Elle soupira puis regarda William, pensive. Il avait probablement énormément souffert lui aussi. Sa maladie devait être terrible, mais le plus douloureux devait être l'absence de présence autour de lui.

- "William? Comment êtes-vous devenu Seraph? Je veux dire, pas par Kyu, mais qu'est-ce qui a fait que vous avez accepté?" demanda-t'-elle, curieuse

Pourquoi n'avait-il pas souhaité d'être guéri de sa maladie?
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:45
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je secoue la tête et souris.

- Vous êtes très attentionné envers les autres, Samantha. Et je ne peux que vous remercier de vos compliments...

Je l'observe, et je discerne du trouble, dans son attitude. Elle réfléchis à quelque chose, qui la rend pensive, et la chagrine apparemment au plus haut point...
Elle pose alors une question, et je détourne mon attention de ses états d'esprits : je lui poserai la question après...
Comment je suis devenu Seraph ? J'allai dire.... C'est une longue histoire... Mais, en fait, non, elle est assez courte.

- Hé bien... Vous connaissez déjà ma vie... Je vous l'ai raconté... En fait, la personne qui m'a sortis de ma dépression, c'était Kyu. Enfin, pas Kyu en tant que telle, mais le but qu'il m'a donné. Servir les seraphs et protégez l'humanité. Laissez moi vous parler de cette rencontre...
Quand j'ai vus Kyu pour la première fois, le jour où je suis devenu seraph, j'étais alors à un stade avancé de ma maladie, et j'avais déjà... Tout perdu. J'étais seul, et je délirais un peu. Je vous ai déjà parlé de cette période...
Aussi, quand un chat blanc et bizarre m'est apparu pour me proposer un vœu, je n'ai même pas été surpris. A ce moment là, je pensais au suicide... Et je serais peut-être passé à l'acte, si on ne m'avais pas proposé un but.
Il m'a fait la proposition, et, sans réaction autres, j'ai accepté... J'ai souhaité ne pas mourir de ma maladie. Vous allez me dire que je souhaitais alors me suicider, et que c'est illogique... Mais les dépressifs ne sont pas logiques, et j'étais alors dans une espèce de brume mentale.
Le vœu a été passé au dessus d'un pont, dans le quartier sud... Je pourrai vous le montrer, si vous souhaitez... Et c'est là bas que je suis devenu un seraph.
Mais vous même ? Samantha, je vois bien que vous pensez à quelque chose, quand je vous parle. Et vous, comment êtes vous devenu une seraph ? Et, comment vous est venu cette vocation d'aider les autres ?
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:19
avatar
Invité -
Samantha le remercia puis l'écouta avec interêt. Elle n'avait pas fait le lien entre Kyu et ce que William lui avait raconté. Mais alors qu'il lui expliquait, elle comprit qu'elle aurait pu deviner toute seule. Un moment de mal être puis une personne qui lui changea radicalement la vie. C'était clair désormais. Son ami pensait au suicide lors de son contrat et de son souhait. Kyu n'était vraiment pas un individu correct, profitant de choisir ses membres lors de moments de faiblesses pour la plupart. Mais d'un côté, il était vrai que le chat blanc sauvait ainsi une vie... Sans la rencontre avec lui, William ne serait pas là pour en discuter.

Alors qu'il dit l'intitulé de son vœux, Samantha remarqua à quel point Kyu pouvait être tatillons sur les mots. Il était clair que William voulait être guéri de sa maladie, mais n'étant pas en état de penser il n'avait pas pu formuler correctement pour que le chat blanc le fasse. Ainsi, il s'est retrouvé avec un état maladif permanent, le forçant à se couvrir pour ne pas tuer ceux qui sont autour de lui.

- "C'est avec plaisir que je verrais ce pont. Je suis désolé que Kyu ait prit votre vœu au sens littéral" dit-elle, compatissante.

William avait remarqué qu'elle avait pensé à son frère. Il lui demanda aussi son histoire, pourquoi était-elle devenue Seraph et pourquoi aider les autres. Samantha lui sourit, elle lui devait bien ça après tout ce qu'il avait dit sur lui.

- "Je n'ai pas toujours été autant tournée vers les autres. Plus jeune, j'étais assez tournée vers moi et un peu forte tête. Ça m'a d'ailleurs attiré des problèmes, mais je vous passes les détails. Tout à changer il y a un peu plus d'un an. Cela faisait quelques temps que j'étais employée et... J'ai retrouvé mon frère pendu à une corde. J'ai essayé de le sauver, mais c'était trop tard. Il était déjà mort..." dit-elle le regard sombre "C'est après ça que j'ai décidé de dédier ma vie aux autres. Pour que jamais quelqu'un souffre comme mon frère a souffert. C'était à lui que je pensais tout à l'heure, durant votre histoire"

Samantha lui fit un petit sourire, pour lui montrer que tout allait bien avant de continuer.

- "Je me suis donc inscrite au Centre bénévole d'Aide. Je m'occupais surtout d'aller chaque soir m'occuper de la Hotline SOS Suicide. J'avais beau y mettre toute mon énergie, je n'arrivais pas à sauver le gens. Après notre dernière rencontre, vous et moi, une personne m'a appelé pour demander de l'aide et je lui ai proposé de se rencontrer. C'était en réalité un Seraph qui m'a questionné puis m'a proposé l'opportunité que je rêvais : Pouvoir faire changer les choses, sauver les gens. Kyu est arrivé ensuite. Bien que surprise, j'étais prête à donner ma vie en échange de sauver les gens, alors son offre ne m'a pas effrayée. J'ai eu raison de l'accepter. Malgré tous les secrets que notre Famille a, je n'échangerais pour rien au monde ma capacité d'aider les gens" expliqua-t'-elle, contente "Et me voici, une Seraph plus ou moins fraiche"

Samantha était redevenue souriante. Elle aimait partager son histoire, c'est comme si elle donnait une partie du fardeau qu'elle avait sur son cœur. Elle regarda William. Il avait eut une histoire plus terrible que la sienne. Il était passé si près de la mort, elle prendra son fardeau avec plaisir.

- "Vous savez, c'est tellement simple de parler avec vous. J'apprécie énormément"

Il était vrai qu'entre Noziroh qui lui avait mentit pour la recruter, qui était distant et froid, et Aria qui lui avait mentit pour une raison inconnue et qui était mystérieuse, elle n'avait pas eu beaucoup de contacts sincères avec des Seraphs.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:48
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je suis silencieux, et j'écoute l'histoire que me raconte Samantha. Elle est semblable à celle que vive de nombreuses personnes sur ce monde. Mais, pour chaque personne qui la raconte, elle est unique... Et a chaque fois elle est triste. Je sais ce que ça fais de perdre un proche... Je l'ai vécu. Et je comprends mieux, maintenant, l'implication de Samantha dans l'aide qu'elle procure à ceux qui en ont besoin. En somme... Elle s'est trouvé un but dans la vie... Comme moi.

- Je suis heureux que vous vous soyez trouver une vocation... Et toutes mes condoléances pour votre frère... Ça fait combien de temps depuis... Qu'il n'est plus là ?


Elle me réponds, puis, elle me m'avoue quelque chose qui me fais très plaisir. Et c'est réciproque.

- De même... J'ai eu très peu de contact vraiment profond et réel avec d'autres seraphs... C'est tendu, avec toutes ses histoires... Vous savez ce que c'est. Je suis très heureux de vous avoir rencontré.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:43
avatar
Invité -
- "C'était il y a 14 mois"

Samantha sourit un peu. Ses parents et elles allaient bientôt fêter l'anniversaire d'Alexander dans quelques semaines. Il aurait eu 17 ans et aurait eu une jolie fête. Là, ils allaient plutôt rendre visite à sa tombe, se promener un peu et rentrer à la maison pour célébrer sa mémoire. Ça serait un moment difficile, ses parents étant démoli.

William lui rendit le compliment. Lui aussi avait eu de la peine avec les contacts Seraphs. C'était peut-être pour cela qu'il restait séparé et vivait dans le quartier Sud, en tant que sans-abri. Il était aussi très enchanté de leur rencontre.

- "Dîtes, vous qui avez rencontré bien plus de Seraph que moi, comment sont-ils en général? Est-ce qu'il y a quelque chose de commun à toute notre Famille? Et... Y a-t'-il d'autres gens bien?"

Samantha posa la dernière question avec un peu d'inquiétude. Elle craignait qu'il ne réponde par la négative. Qu'ils étaient presque les seuls à ne pas vouloir de cette guerre. Si c'était le cas, si la majorité des gens voulait continuer dans la haine, elle ne savait pas ce qu'elle devrait faire... Quitter les rangs? Probablement impossible.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:07
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Sourire triste : je connais ça.

- J'ai... Une connaissance seraph... Qui m'a dit, je cite... "Le vrai courage, c'est de continuer à vivre, quelque soit à quel point ça fais mal. Samantha, vous forcez le respect.

Personnellement, je ne vais jamais voir les tombes de ce qu'avait été ma famille. J'ai décidé de tourner la page, et je sens que si je me retourne, je me détruirai moi même.

- Rassurez vous, il y a des gens qui ne veulent pas de la guerre. En même temps, se battre contre les nephils... C'est logique. C'est une guerre de ressources. Si il n'y a plus assez de ressources, et que Kyu et Bey disparaisse, les ombres vont resurgir, et personne ne pourra défendre les humains contre eux. A moi que les chats nous mentent. Personnellement, de ces pacifistes, je connais... Aleister Chase, il avait une amie nephil, qui est aujourd'hui morte... Sinon... La plupart des enfants seraphs ne savent pas à quoi s'en tenir. En général, ils ne se battent pas, et ne comprennent pas trop non plus.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:56
avatar
Invité -
Samantha lui sourit, flattée du compliment. Elle le remercia. Elle écouta ensuite son explication sur les autres membres des Seraphs. Aleister Chase était un pacifiste, il fallait qu'elle tente de le rencontrer. Surtout qu'une de ses amies était morte à cause de cette guerre. C'était probablement un Seraph à qui il valait la peine de parler.

Elle nota ensuite mentalement l'autre remarque de William qui l'intéressa beaucoup. Selon ses dires, les nouveaux Seraphs étaient très peu guerriers et ne savaient pas que faire en réalité. Ils ne connaissaient rien et essayaient de vivre leur petite vie comme ils pouvaient. C'était des personnes qu'il fallait impérativement trouver! Ils étaient trop jeunes pour avoir participer à la guerre et étaient probablement vierge de tout préjugés. C'était une aubaine. Surtout qu'elle-même n'avait pas été comme ça. Au contraire, elle avait gobé tout ce que Kyu et Aria avaient dit, sans rien douter. Elle était prête à se battre, pour sauver l'humanité.

- "Mes condoléances pour l'amie d'Aleister. Mais vos paroles me réconfortent grandement. Je pensais ma tâche presque impossible. Moi-même, à mes débuts, j'étais aveuglé par la lutte contre les Nephil, pensant qu'ils étaient le mal à l'état pur. J'en ai un peu honte d'ailleurs d'avoir cru aussi facilement à ces histoires. Je compte aiguiser mon esprit critique désormais" dit-elle en souriant "Dîtes, est-ce que vous auriez d'autres conseils à me donner, sur les Seraphs, Nephil ou autre? J'ai beau avoir un cœur d'or, je n'ai pas nécessairement la réflexion qui suit. J'ai le sang assez chaud"

William paraissait un vrai puits de savoir à ses yeux. Elle apprenait beaucoup dans cette discussion et s'efforçait de tout faire pour ne rien oublier. Il était très sérieux et, à part l'explosion de rage lors de la révélation, très réfléchi.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:41
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Il n'y a pas de honte à avoir... Tout le monde est aveuglé par ça, à la base. En fait, tout ce qui cause la guerre, c'est la peur de l'autre.

- Pour le reste... Ce serait des conseils évident... Soyez prudente, remettez tout ce que vous savez en cause, et soyez encore plus prudente. Ha, et évitez de trop dire autour de vous que vous avez un ami nephil. C'est très mal vus... Vraiment. Également, remettez en question vos amis et vos ennemis. Qu'il soit seraph ou nephil. Et il faut que vous sachiez : quand vous parlez des seraphs et nephils à un humain, vous ouvrez son esprit au monde, et aussi aux ombres : ça peut paraître être un avantage, mais les ombres vous repérons aussi plus facilement : et en étant un humain, on a aucun moyen de se défendre contre elles.

Je crois avoir tout dit... Non, il reste quelque chose.

- Récemment, Bey m'a dit, je cite : Les ombres sont notre gibier. Pas nos ennemis. Il faisait allusion au fait que cela nourrissait nos vœux. Mais, la seule chose qui puisse unir un seraph et un nephil dans la bataille, c'est une ombre. Pensez-y, car cela peut vous sauver la vie...

J'ai évité plusieurs fois un affrontement qui aurait été funeste pour moi à ce moyen. Ça me rappelle ce que m'avait dis Aleister à l'usine Mccintosh. "Ami des ombres". Non. J'utilise simplement notre ennemi commun pour unir nos forces. Je ne suis pas avec elles.
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:10
avatar
Invité -
Samantha écouta très attentivement les conseils de William. Comme il le dit, la plupart des conseils étaient logiques. Se méfier de tout le monde, réévaluer ses amis et ennemis ainsi que ne parler à personne de Johnny Bloodfield. Malgré tout, la dernière information que William lui donna lui apprit de ne jamais parler de sa nature à un humain. Elle ne voulait pas être coupable de la mort par sa propre négligence.

Le dernier conseil, qui avait été donné par Bey étrangement, était assez spécial. Il fallait traiter les ombres comme un gibier et non pas un adversaire à combattre. Cette pensée était dérangeante pour Samantha. Si les Ombres n'étaient qu'un gibier, cela diminuait grandement leur dangerosité. Mais pourtant, c'est elles qui font le plus de mal. Les Seraphs, tout comme les Nephils, ne tuent pas gratuitement des humains. Mais William avait raison. Lors de confrontation, faire front commun est assez important et peu sauver sa propre vie.

- "Vous avez raison. J'apprends beaucoup de chose avec vous" dit-elle en souriant "Mais, comment cela se fait-il que vous ayez parlé avec Bey? Je n'ai peut-être pas tout compris. En tant que Seraph, c'est Kyu qui vous a contacté et avec qui vous avez discuté n'est-ce pas?"

C'était étrange. Pourquoi un chef adverse parlerait avec un Seraph? Samantha se mit à douter et s'inquiéta d'avoir rater quelque chose dans leur discussion. Elle se concentra, se rémémorant ce qu'ils avaient dit. Jamais il n'avait parlé de Bey pourtant. Est-ce qu'il l'avait rencontré avant Kyu ou alors avec ce David?
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:30
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Vous avez tout à fait raison : mais ce n'est pas pour autant que Bey ne peut pas nous parler. Il s'est passé récemment des évènements... C'est de cela dont je vous parle. J'ai eu l'occasion de lui parler... Vaguement... Et c'est ce qu'il m'a répondu. Et c'est là bas que j'ai croisé David. Et que j'ai failli y rester... Heureusement, sa balle a touché mon épaule. Et puis... Enfin, c'est une longue histoire. Samantha, j'ai envie de mieux vous connaître, et je pense que je commence à croire en votre but. Peut-être pouvons nous faire quelque chose. Mais, gardez à l'esprit qu'il nous manque des morceaux du tableau.

Je n'ai pas de leçons à donner... Moi même, je reste très ignorant. Pourtant... J'ai l'impression que quelque chose arrive. Je ne saurai dire quoi. Mais, ce ne doit être qu'une impression.

- Je vais repartir... Maintenant, je sais comment vous contactez. Et, merci pour le masque... Ainsi que pour la malette... Elles me seront très utile.


Et, avec la sensation de filer à l'anglaise, je me retourne et commence à m'écarter. Nous nous sommes aventurés sur un sujet dont je ne veux pas parler.
Et pourtant... L'affaire finira bien par repointer le bout de son nez, un jour. On vas en réentendre parler.

[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:40
avatar
Invité -
Samantha le regarda, elle pouvait sentir qu'il n'était pas à l'aise ou pas très bien en parlant de l'histoire avec Bey. C'était étrange, quelque chose d'énorme a du se passer récemment mais elle n'en avait jamais entendu parler. David avait tenté de le tuer, mais heureusement il avait survécu. Mais il avait raison, toutes les pièces du puzzle n'étaient pas en jeu...

Samantha le regarda alors qu'il était apprêté à partir.

- "Oh très bien. Oui, n'hésitez pas à me contacter si besoin est" dit-elle en lui faisant signe "Et merci pour toute cette discussion"

Samantha se leva peu après lui. Il semblait presser et n'allait pas l’embêter en l'accompagnant. Elle savait retrouver son chemin et puis elle était Seraph, donc pas de problème. Elle partit aussi, laissant le temps à William de partir.

Elle avait appris beaucoup de chose aujourd'hui, mais plus que tout elle avait gagné un ami de confiance, chose infiniment précieuse au vue des événements à venir.

[HRP : Fin j'imagine. Ce fut un plaisir ces 3 RP de suite Very Happy]
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE    [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE  Empty
 [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE

 Sujets similaires

-
» [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]
» [Cascade] Rencontre inopinée [TERMINE]
» [La cascade] Alors c'est ça un mauvais esprit [Terminé]
» [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]
» [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé]