Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé]
MessageSujet: [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé]   [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:04
avatar
Invité -
Magasin de luxe:

C'était un après-midi parmi tant d'autres, mais il serait suivi par une soirée exceptionnelle. Julien venait de recevoir une avance sur son nouveau travail au noir et lui avait confié une belle somme d'argent avec l'injonction de se trouver une robe pour se faire belle. Il l'emmenait quelque part. C'était une surprise. Lenna était aussi excitée qu'une enfant, et papillonnait déjà à l'idée d'un tête à tête hors de l'appartement avec lui. Cela faisait si longtemps...

Son sourire ne quittait pas ses lèvres, tandis qu'elle entra dans l'un des magasins de la rue. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas non plus fait de shopping. Elle avait l'impression d'avoir vécu sur pause pendant ces quatre années. Elle surveillait son fiancé de près, guettant la moindre tendance suicidaire. Aucune ombre ne lui tournait autour, et elle y veillerait avec acharnement.

Deux robes retinrent son attention et elle fila en cabine pour les essayer. C'est ce moment que choisi son pouvoir pour se manifester, comme s'il avait prévu le coup de la dissimuler aux regards. Une voix jaillit dans sa tête, comme provenant d'outre-tombe.

Sortir... Sortir... Quelqu'un m'entend ?

Elle fit tomber le cintre qu'elle tenait, en portant la main à son front. Elle poussa un cri de surprise en voyant son image dans le miroir quand elle releva la tête. Une spirale verte brillait sur son front, tandis que deux autres entouraient ses yeux. Un éclat vert se reflétait dans le miroir. Une marque. La marque des Seraph dont on lui avait parlé.

Fais moi sortir !

Elle grimaça de douleur, comme si on lui avait cogné l'intérieur du crâne violemment. Elle chuchota pour parler à son interlocuteur.

Il y a quelqu'un ? Où êtes vous ?

Il n'y avait pas de porte. Rien d'où faire sortir qui que ce soit. Pas non plus de chat bizarre. Alors qu'est-ce que c'était ? Devenait-elle folle ? Entendait-elle des voix ?

Pauvre idiote, je suis mort, tu ne peux pas me voir.

Un courant d'air la fit frissonner et elle regarda autour d'elle attendant cette manifestation. Mort ?
C'est alors qu'elle remarqua que le rideau qui séparait les cabines était entrebâillé. Si son reflet vert était arrivé jusqu'à côté... Elle referma vivement le morceau de tissu, tentant de calmer les battements de son coeur qui s'affolait.
Elle se faisait des films c'était tout. Elle était surmenée en ce moment. Aucun mort ne lui avait parlé. Les morts sont silencieux, tout le monde le sait. Mais dans ce cas pourquoi sa marque seraph s'était-elle activée?


Dernière édition par Lenna Halo le Lun 7 Sep 2015 - 19:02, édité 1 fois
[Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé]   [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:52
avatar
Invité -
En cette belle après midi, Irisviel faisait du shopping. Ce n'est par l'argent qui lui manquait et sans passer son temps à parler fringue et maquillage, elle trouvait cela agréable de renouveler un peu sa garde robe.

Flanant entre les rayons elle observait les robes avec un vif intérêt, forme, couleur, matière, tout lui importait et les vendeuses avaient depuis longtemps arrêter de lui donner les conseils. Il faut dire qu'Irisviel connaissait leur métier, comment aurait-elle pu suivre l'avis de dames qui ne pensaient qu'à empocher le plus d'argent possible ? Comme toujours, le monde était peuplé de profiteurs et de malhonnêtes.

Ayant finalement trouvé une robe à son goût, Irisviel l'empoigna et se dirigea vers les cabines pour l'essayer. C'est à ce moment précis qu'elle vit un rai d'une étrange lueur verte se déversait par un interstice du rideau. Irisviel qui avait déjà affronté de nombreux Seraphs reconnus immédiatement cette couleur aigue-marine si caractéristique.

Alerte, la jeune femme s'approcha. Elle était en pleine forme mais elle n'était pas une combattante aguerrie. Elle n'agissais jamais seule mais elle n'allait tout de même pas laisser passer sa chance d’éliminer une autre de ces créatures malfaisantes.

Sortant son téléphone comme si de rien n'était, elle envoya un SMS à plusieurs de ses connaissances Nephils en espérant qu'ils viendraient lui prêtait main forte rapidement.

Pour l'heure, en entendant la jeune murmurer, la respiration assez saccadée, Irisviel trouva une excuse parfaite. Se forgeant un masque innocent et inquiet elle s'approcha du rideau sans faire mine de le relever.

« Excusez moi mademoiselle, tout va bien ? », demanda-t-elle avec toute la gentillesse du monde, sa robe toujours jetée sur son bras gauche.
[Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé]   [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 14:12
avatar
Invité -
Lenna n’avait qu’une idée en tête. Fuir d’ici avant que le soi-disant mort ne se manifeste à nouveau. Elle prit la première robe qui lui allait, laissant en plan le reste de ses essayages. Elle était en train de réenfiler ses chaussures quand une voix porta de l’autre côté du rideau.

« Excusez moi mademoiselle, tout va bien ? »

Si tout allait bien ? Elle entendait des voix, qui prétendaient être mortes, et sa marque la faisait briller comme une loupiote sur son visage. Alors si ça allait bien ! La jeune femme vérifia que son visage était bien redevenu normal, avant de quitter la cabine pour répondre à la personne qui venait de l’interpeller. Elle tenait à s’assurer de parler à une personne vivante en cher et en os, pour que personne d’autre ne remarque sa lubie de folle. Le rideau fut donc poussé brusquement, robe choisie sur le bras.

Oui, oui tout va bien. Merci de vous en soucier.

Cette dame était étrange avec ses cheveux blancs et sa peau si pale qu’on la croirait faite de verre ou de porcelaine, telle les poupées de collection. Elle affichait un air sincèrement inquiet, et Lenna se senti gênée à l’idée qu’on l’eu entendu parler seule.

Je râlais juste après la fermeture de ma robe.

Se justifia-t-elle de la façon la plus simple, qui ne laisserait pas apparaitre de soupçon. Espérons qu’elle n’avait pas vu la lumière qu’elle avait dégagée.
[Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé]   [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Irisviel étant partie, tu peux terminer le RP comme tu veux Lenna, en disant par exemple que finalement elle s'en va ou autre (ou si tu préfères on peut juste le clôturer/abandonner comme ça).
[Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé]   [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:01
avatar
Invité -
La femme se détourna d'elle et Lenna reprit le chemin de chez elle.

Terminé
[Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé]   [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé] Empty
 [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]
» [Hotel de luxe ""L'Etincelante Dame"] Le bon, le blond et l'room service [Terminé]
» [Magasin La Poudrière] En voilà une surprise (terminé)
» [Magasin "La Poudrière"] La gamine qui voulait un flingue [Terminé]
» [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE