Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]
MessageSujet: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:04
avatar
Invité -
Description du lieu:

Suite de ce rp.

Je poursuis ma marche suivit de Lenna. Finalement ma destination est en vue. L'hôtel luxueux qu'est l'Etincelante Dame. Je l'aime beaucoup et le prix y est juste parfait. En échange de ce dernier, le service est juste grandiose. C'est du cas par cas pour chacun des clients. Et tant que c'est payé et justifié, il n'y a pas de risque. Je me dirige vers l'accueil puis donne l'argent nécessaire ainsi que ce que je veux exactement. On me sourit, où plutôt, on nous souris. Notre chambre se trouve au trente-troisième étage. Ainsi, par le biais de l'ascenseur nous nous accédions à l'étage, puis via la clef, à la chambre.

Cette dernière était très bien éclairée avec des vitres teintés ainsi qu'un lit à deux places. A son sommet, on pouvait apercevoir un grand miroir. La chambre était doté d'une salle d'eau ainsi que divers objet. Mais ce qui m'intéressait réellement, c'était la grande armoire qui devait contenir tout ce que je souhaitais. J'enlevais mon manteau d'été, le déposant sur l’ustensile préparée pour, puis je me dirigea vers l'armoire. Je me retourna puis d'une voix ferme informa ma proie.


"Et bien... Tu peux te déshabiller."

Je ne perds pas de temps, et j'attends qu'elle m'obéisse. De toute façon, elle n'a pas le choix si elle veut ces informations.


Dernière édition par Aria Lake le Jeu 24 Sep 2015 - 18:19, édité 1 fois
[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:17
avatar
Invité -
Lenna suivit Sarah sans mot dire jusqu’à la chambre. Lumineuse, propre éclairée.
Avait-elle déjà prévu tout cela avant de se rencontrer. La copine de l’araignée devait recevoir bien souvent de cette manière, vu la facilité avec laquelle elles étaient entrées. Plus qu’un pion d’Aria. Une collaboratrice à part entière. Elle était encore si loin de la vérité.
Mécaniquement elle s’assit sur le lit, attendant la suite.
Se déshabiller. Bien. Mais pas sans effort de sa part.

Une information pour que je me déshabille.

Elle n’oubliait pas sa raison première. Elle ôta son gilet qui vint se poser sur le lit, et elle se baissa pour commencer à dénouer ses lacets. Ses pieds libres se posèrent sur la moquette blanche de la chambre, juste après que les chaussettes rejoignirent les chaussures.
Elle se leva, et sa main se posa sur la boucle de sa ceinture. Elle s’interrompit, attendant que la langue de Sarah se délie. Donnant, donnant. J’attends. Je ne compte pas me dénuder gratuitement.

Hmm, tu veux que j’enlève tout, tout de suite ?

Quand le vouvoiement avait-il disparu ? Elle ne savait guère. Sauf que sa raison était définitivement perdue.
[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:27
avatar
Invité -
Je crois qu'elle se fait des idées là. Je lui ai déjà donné une information. Si elle croit qu'enlever ses chaussettes vont la compenser, elle se fourre le doigt dans l’œil. Je la regarde sans perdre ma contenance. Puis je demande une seconde fois en ouvrant l'armoire dont je commence à sélectionner un habit.

"Voyons, déshabille toi et porte... Oh oui !! Celle-ci ira parfaitement avec la pâleur de ta peau. Regarde ! C'est un costume de soubrette ! Change toi et je te donne une autre information." Dis-je en montrant le costume.

L'appareil photo n'était pas trop loin. Espérons qu'elle me laisse la prendre en photo. Même si j'ai une bonne mémoire, je préfère pouvoir le regarder avec mes yeux plutôt qu'avec les souvenirs de mon esprit. Elle n'a aucune raison de refuser. J'en étais persuadée. La taille du costume convient à priori. Après tout j'avais scrupuleusement analysé les formes de cette formidable jeune femme. Elle était parfaite pour mon passe-temps. Oui, elle était à croquer et nulle doute que ce costume de soubrette lui irait à merveille. Déjà, je me délectais les lèvres en attendant le résultat.


[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:18
avatar
Invité -
La surprise gagna son visage. Alors ce n’était pas ça qu’elle voulait ? Lenna mit quelques secondes à enregistrer sa demande, ne comprenant pas où elle avait pu louper ce genre d’information, et où elle avait mal interprété les paroles de Sarah. Elle s’avança pour récupérer le costume et le posa sur le lit.

Très bien.

Elle se changea rapidement, nullement gênée par sa présence. Une autre femme n’était pas dérangeante quand on restait en sous-vêtements. Elle se rappelait vaguement les vestiaires de son lycée. Bien loin de son monde actuel. Elle n’était pas très à l’aise dans ce costume, ayant l’impression d’être comprimée, compressée, emprisonnée. Elle croisa les bras, comme pour dissimuler un peu les marques de son auto-mutilation.

Je t’écoute maintenant.

Il faisait froid. Pourquoi faisait-il si froid ? C’était de chaleur qu’elle avait besoin, pas de poser en tenue sexy dans une chambre d’hôtel. Cette fille avait vraiment un passe-temps très bizarre et très étrange.
[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:22
avatar
Invité -
Je la voyais se changer. Quel heureux évènement. Alors qu'elle finissait, je commençais ma prise de photo. Son corps somptueux en soubrette serait à jamais répertorier dans les photos que je prenais. Son corps somptueux était à présent répertorié dans cet appareil. Bien entendu, je lui donna un second indice.

"Elle serait une jeune Seraph."

Oui, si cela n'était pas un gros indice que j'exprimais alors je ne pouvais pas faire mieux. Bien entendu, il fallait savoir que la personne en question n'était qu'une jeune Seraph. Mais bon, inutile d'en dire plus. Déjà, je lui tendais à présent un costume d'infirmière. Je n'attendais qu'une chose. Pouvoir prendre en photo ce corps en costume d'infirmière.

"Et bien vas-y. change toi. Je n'ai pas toute la journée."

Concrètement c'était vrai. Au vu de ma montre, je n'avais que 2 heures avant de changer d'apparence. Or, ce n'était guère profitable pour moi de chance d'apparence en face de mes victimes.
[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:28
avatar
Invité -
Allait-elle continuer longtemps à jouer au chat et à la souris ainsi ? Lenna n’ôta pas le costume pour enfiler le suivant.

Non. Des informations, pas des indices. Je ne fais pas un jeu de piste.

Ou alors...

N’as-tu que son nom à me donner pour me faire lambiner ainsi ?

Elle perdait patience, déjà. Elle posa le costume d’infirmière et s’assit sur le lit, la fixant froidement du regard, en croisant les bras.

Un costume ne vaut pas un de tes petits indices. Surtout si tu continues à prendre des clichés.

Oui, il était hors de question de jouer à ce petit jeu, sans des informations à la hauteur. Ça, elle l’aurait bien fini par le trouver seule. Elle était dure en affaire, mais pas tant que ça si on y réfléchissait. Ses photos seraient à vie dans cet appareil, elle avait bien le droit de chipoter et tout son temps pour négocier. Si elle n’avait pas toute la journée ? Et bien tant pis, elle n’aurait pas plus de cliché. Je ne suis pas ta poupée, petite fille.
[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:35
avatar
Invité -
Oh... Elle était réticente ? Ne voulait-elle pas ces informations ? Il faut croire que porter ces habits allaient au delà sa résolution pour les indices. Ainsi soit-il, je soupire tandis que je m'avoue vaincu avec un léger sourire.

"Je vois... c'est bien dommage. Et bien tu peux partir dans ce cas."

A la question de savoir qui dépendait de l'autre. J'étais quasi sûre d'être gagnante. Tu veux des informations ? Et bien habille toi. Ne me remet pas en question, même si je dois avouer que je trouve un petit plaisir lorsqu'elle résiste de la sorte. Je poursuis, essayant de la convaincre.

"Mes indices, beaucoup paierait chère pour les avoir. Qui sait ? Si tu continues à répondre à mes demandes, peut-être que ce ne sera pas des indices mais des noms ?"

En somme... Serre les dents et habille toi sans poser de question si tu veux ces informations. J'observe le costume d'infirmière posé sur le lit. J'attends qu'elle se décide. Soit elle le porte... Soit elle s'en va avec les deux indices que je lui ai donné. Alors.. ? Qu'est-ce que ça sera ma petite Lenna ?
[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:51
avatar
Invité -
Elle se pensait au-dessus du lot c’est ça ? Ses indices, il y avait forcément d’autres personnes pour les donner sans faire de simagrée pareille, et sans être copine avec Aria. Tout le monde a quelque chose à raconter. Si elle devait engager un détective… non ne parlons pas de détective. Ils n’en valent pas la peine.

Ma petite Lenna décida de continuer à marchander. Elle ôta son costume de soubrette et le posa sur le lit, signe qu’elle était ouverte au dialogue.

Dis-moi la nature de ce que tu comptes me révéler et le nombre de costumes qu’il me faudra enfiler.

Elle perdait son temps, oui à jouer à la poupée. Elle s’allongea en sous-vêtements sur le lit, profitant du confort en attendant son devis. Oui parce qu’il était clairement question de ça.

J’aviserai ensuite si ça vaut le coup que je perde mon temps, ou non.
[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 6:20
avatar
Invité -
Diantre... Qu'est-ce que cela lui coûterait de se changer sans poser des questions. Je soupirais, tandis que je l'observais s'allonger sur le lit. Réfléchissons... Elle vient de se déshabiller et est simplement habillée en sous-vêtement. Mais... Ce n'est pas mal non plus ! Je commence à la prendre en photo en petite tenue avant de légèrement m'éclaircir la gorge pour lui donner une réponse.

"En effet... D'autres personnes possèdent certainement mes informations. Mais ils sont plus tenace pour les donner. Comme tu peux le voir, je ne demande pas grand chose."

J'ignore si elle est satisfaite mais j'avais plusieurs photos à prendre ici. J'enlevai mes lunettes, tandis que je souriais confiante. J'allais lui donner le nombre de costume qu'elle allait devoir se changer et ceux en l'espace d'une heure. Je présentais l'armoire où était arrangé à l'intérieur les différents costumes. Allant du simple fétichisme au plus osé.

" Nous avons ici 30 costumes, si tu les enfiles tous... en une heure en me laissant prendre deux trois photos à chaque fois... Je te donnerai 4 noms. Deux Nephils qui traquent nos rangs, et deux Seraphs suspectés de traîtrise."

J'espère bien avoir attiré son attention cette fois. Je me délecte à l'avance de la voir accepter et se dépêcher d'enfiler les costumes demandés pour ces informations.

[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:09
avatar
Invité -
Elle ouvrit l’armoire, faisant redresser Lenna sur son séant pour observer ce qu’elle allait devoir endurer. 30 costumes… Rien que ça. Et elle devait le faire en une heure. Oh quelle souffrance. C’était techniquement pas très possible, surtout quand on n’avait pas l’habitude de se pomponner, ni même de se maquiller.

Ok.

Dit-elle simplement, en commençant à enfiler le costume d’infirmière. Plus vite elle s’y mettrait, plus vite elle en finirait, et plus vite elle aurait ses informations utiles. Elle n’avait entendu parler que d’un seul Seraph traître, le deuxième l’intéressait hautement. Enfin ce cinéma pour qu’une autre Seraph lui raconte alors qu’ils étaient censés s’entraider à la base, non ? Tous fous là dedans, ça se confirmait. Ne pourrait-elle pas se trouver un petit coup de pouce ? Elle se baissa un instant pour récupérer son masque qui ne quittait jamais son sac pour se couvrir le visage. Les photos resteraient, autant se protéger.
Activons notre pouvoir. Il y avait bien une femme décédée ici qui s’y connaissait en fringue, en costume ou quoi non ?

- Y’a quelqu’un ? Ooooh, des costumes.

Mais c’était un homme, non ? Un traversti ? Elle ne put s’empêcher de sourire. Parfait mon petit. Tu tombes bien. Aide-moi. Espérons qu’il comprenne les pensées.

- Hihihi. Tu m’fais un massacre là ! Alors ma p’tite dame, si t’veux enfiler ça rapidement va falloir que tu […]

Elle s’exécuta, suivant les conseils avisés de son aide de l’au-delà. Si avec ça, elle ne réussissait pas à tout enfiler en une heure…
[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 23:28
avatar
Invité -
Apparemment mon argumentation avait eut raison d'elle. J'étais ravie de la voir se mettre au travail. En revanche, je ne pensais pas que ce serait avec une telle efficacité. Je dois avouer que cette petiote, qui en réalité est plus âgée que moi, a de la ressource. Néanmoins, le fait qu'elle se cache le visage m'ennuie légèrement. Enfin qu'importe, les premières photos n'étaient pas 'censurées'. En conséquence, j'avais son visage. Nul doute qu'il serait aisé de faire comprendre que tout ceci est bel et bien la même personne.

Ainsi, je prenais des photos, tandis qu'elle se déshabillait pour se rhabiller avec un autre costume. Le tout, fut efficacement rapide. J'observais ma montre... Je fus plus ou moins surprise de constater qu'en deux minutes pas costumes, elle avait rempli son contrat. Je lui souriais, tandis que j'approuvais l'effort qu'elle avait mis dans cet acte.


"Félicitation, il semblerait que vous ayez rempli votre part du marché."


C'était donc à moi de remplir la mienne. Néanmoins, je posa quelques instants afin de laisser le temps à mon invité de reprendre son souffle. Quel corps attirant elle avait. Dommage que je n'ai guère le temps pour en profiter. Il faut dire que je n'ai point le loisir de savoir quand je peux prendre cette apparence.
[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:48
avatar
Invité -
Lenna se rassit sur le lit, le corps baigné de sueur. L’esprit l’avait laissé au bout de 15 minutes mais bavard comme il était en avait assez dit pour qu’elle comprenne le fonctionnement de base pour être efficace. Montre en main, Sarah semblait quelque peu étonnée. Elle ôta son masque, et s’essuya le front avec son avant-bras.

J’attends ta part.

Elle décolla les quelques mèches qui s’étaient mêlés à la sueur sur son front et ôta plus calmement le dernier costume. Elle ne délirait pas. Sarah avait pris plaisir à l’observer. Si elle pouvait la mettre en de bonnes grâce pour qu’elle en dise ne serait-ce qu’un chouïa supplémentaire, cela serait toujours utile.

Elle entreprit de se déshabiller avec volupté, puis de se rhabilla de son débardeur, encore plus lentement. Elle jouait. Elle aimait tellement ça. Le jeu. Les défis. L’appâter. Ses cils s’arrêtèrent de battre un instant pour dévisager la femme, sans complexe et sans gêne. Allez… cède. Cède !

Ses mains se posèrent sur le lit le long de son corps, et elle releva un sourcil en attente. D'informations ou d'autre chose ? Tsss... Tu ne cesseras donc jamais de te pervertir.
[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:58
avatar
Invité -
Je l'écoute. Visiblement, elle est prête à recevoir les informations. Jouons les honnêtes filles. C'est du moins ce que je voudrais dire. Cette fille du nom de Lenna continuait de me surprendre. Serait-ce possible..? Elle m'aguiche ? Diantre...

Je fus sans voix, non je plaisante. Je marqua un sourire et je haussais mes lunettes de soleil rouge pour marqué un peu plus sa peau avec mes yeux nues. Je laisse un petit rire tandis que j'observe ma montre. Oui, je n'avais guère le temps de m'amuser davantage.


"Désolé chérie. Ce sera une autre fois."


Je fais un clin d’œil à la petit tendancieuse avant de prendre un petit carnet où je note quatre noms suivit de leur nature avec une simple lettre. S pour Seraph et N pour Nephil.



Samantha Williams S
Stella Stendfordh S
Lenka Utsugi N
John Stench N

Je déchire le papier que je jette d'un coup de main vers le lit où reposent la Seraph. J'ajoute.

"Bien entendu, Les Seraphs sont seulement soupçonnés de traîtrise..."


Je m’apprête à partir mais décide tout de même de donner un léger avertissement. J'apprécie ce visage, je ne veux pas m'en débarrasser tout de suite.

"Oh... Tu n'as pas entendu ces noms de moi. Nous nous sommes jamais rencontré. Compris ?"

[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:17
avatar
Invité -
Raté. Elle devrait réentreprendre sa tournée des bars ce soir pour se trouver une proie de chaleur. Sarah lui fit un clin d’œil avant de lui envoyer la liste de noms. Elle connaissait l’un d’eux. Son regard s’assombrit un instant, quelque peu déçue par la nouvelle.

Un soupçon est une traîtrise.

Il n’y avait pas à tergiverser. Cette Stella… ne perdait rien pour attendre. Quant-à Samantha, elle allait bientôt recevoir un avertissement. Le temps de trouver un Seraph pouvant l’aider dans cette entreprise. Lenna se releva, désormais rhabillée. Sarah s’inquiéta qu’elle dévoile ses sources. Elle n’était pas stupide à ce point.

Jamais vue. Mais si jamais une certaine personne avait des compléments à m’apporter… elle saura à qui s’adresser.

Elle détourna le regard de la Seraph pour la laisser filer, déjà absorbée par les rouages de son esprit. Il lui fallait trouver ces Nephils, cette autre Seraph. Pour faire justice et rendre le monde plus pur. C’était ça ta motivation première ? Non. Tu ne veux que du sang pour déverser ta rage dans un but, quelque chose, tout qui puisse te faire sentir vivante un instant.
[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:40
avatar
Invité -
J'écoutais sa réponse d'une oreille attentive. Un soupçon est déjà une traîtrise... Je vois. Elle me facilite la tâche cette fille. Je l'aime beaucoup. Enfin passons, je dois m'occuper encore de bien des choses. En théorie... Non je ne pense pas que Samantha en vienne à douter de moi. Enfin... Peu importe.

Dans les cas possibles, mon amie afro-américaine se fait tuer. Dans l'autre cas... Elle devient sage. A priori, elle viendra me demander conseil ou porter des accusations. Je pense qu'elle va forcément venir me voir. Il me tarde de la voir. Je pourrais enfin voir dans quel sens elle évolue. A cause de ce Nephil pacifiste... Elle est devenue bien trop tendre à mon goût après tout. J'attends d'elle qu'elle me divertis, pas qu'elle m'ennuie.

Donc, je lui donne un coup de pouce, afin qu'elle aille vers le droit chemin. Puisque l'utilisation de mon frère a échoué, j'espère que Lenna sera se montrer à la hauteur afin de la remettre dans le droit chemin. Elle doit tuer les Nephils afin d'engranger cette guerre. Et ceux, afin que mon vœu soit maintenu mais aussi pour mon propre divertissement.

Enfin bref, je m'en vais de l'hôtel, je me mets dans une ruelle sombre où j'active un kekkaï et reprend naturellement mon apparence originel à l'intérieur. Bien évidemment, j'ai fais attention aux alentours avant d'activer mon kekkaï. Une fois tout ceci effectué, je me dirige vers mon appartement comme si de rien n'était.
[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]   [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé] Empty
 [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Hotel de luxe ""L'Etincelante Dame"] Le bon, le blond et l'room service [Terminé]
» [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"
» [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]
» [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé]
» [L'Etincelante Dame] Au bal, au bal masqué ohé ohé [Terminé]