Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"
MessageSujet: [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"   [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:17
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
"L'Etincelante Dame" est un hôtel de luxe où seuls les plus fortunés peuvent se permettre de passer un peu de temps. Les prix sont faramineux et, soit disant, justifient l'immense building aux 42 étages, ses jardins richement cultivés, ses piscines, ses terrasses, ses balcons paradisiaques, et bien entendu tout ce qui sied à un lieu de ce style. La cuisine y est raffinée, délicate, le personnel parfaitement soigné, et les chambres sont dignes d'un roi, cela va de soi. Tout comme il est inconvenant pour un "pauvre" de mettre les pieds ici, tout pouilleux sera sèchement et fermement mis à la porte. Mais cela n'arrive jamais voyons, la sécurité est bien trop parfaite ici.

-------------------------------------------------------------------------------------

Assise sur le rebord du toit de l'hôtel, Shane observait les immeubles voisins sans réellement les voir. Elle avait simplement besoin d'air et d'isolement. Son père avait fait fort cette fois : il lui avait collé un garde du corps... soit disant pour la protéger lorsqu'elle sortait. Comme si elle était en danger ! Non, elle savait très bien que c'était davantage pour la surveiller, à croire qu'elle était encore une adolescente surexcitée faisant n'importe quoi. Remarque c'était sans doute comme ça que les Werner la voyaient. Bande de pourris.

Ce n'était pas la faute du pauvre type qu'on lui avait collé dans les pattes. Alors la demoiselle s'était simplement arrangé pour lui fausser compagnie dans l'hôtel "L'Etincelante Dame" où elle avait rendez-vous. Sa mère était dans sa période "Rencontres" et lui programmait des meetings en continu avec des hommes considérés comme des bons partis. Bien entendu l'intéressée se faisait un devoir de les éviter.

Laissant sous-entendre à son garde du corps qu'elle filait, Shane avait feinté pour s'échapper par les escaliers et gagner le toit de l'hôtel, une superbe plateforme protégée par des grilles et où une piscine géante s'étalait sur la moitié de la surface. Elle s'était assise sur un rebord, la vue un peu gâchée par le métal soit disant sécurisant, mais plus oppressant qu'autre chose à son goût, et n'avait pas bougé depuis.

Soupirant, elle passa une main dans ses cheveux, jouant avec une mèche. Que pouvait-elle bien faire de sa vie... ? Elle avait une très bonne éducation sans avoir mis les pieds dans une école, mais ses parents ne la laisseraient jamais voler de ses propres ailes. Elle les haïssait pour ça depuis longtemps maintenant. Bien sûr elle avait tenté maintes fois de s'échapper, mais la famille était trop puissante, et les gens trop corrompus ou avides de pouvoir pour l'épauler. Elle n'avait aucun allié, et de toute façon ça valait mieux pour eux. Si seulement elle pouvait disparaître à leurs yeux. Ou tous les tuer. Qu'est-ce que ce serait bien...
[Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"   [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Une petite créature blanche aux longues oreilles et à la queue touffue s'approcha de Shane, marchant tranquillement sur le rebord de l'immeuble. Sortie de nulle part, elle semblait tout à fait à son aise et s'assit à côté de l'humaine en levant la tête vers elle, affichant un éternel sourire plutôt étrange. Sa voix résonna dans l'air ambiant, pourtant elle n'ouvrait pas la bouche.

- Bonjour ! J'aimerais que tu passes un contrat avec moi. En échange, je t'accorderais un de tes vœux, n'importe lequel.

Remuant la queue, la créature semblait attendre tranquillement une réponse, sans se soucier le moins du monde de la bizarrerie de son apparence ni de ses mots.


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 28 Fév 2015 - 23:00, édité 3 fois
[Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"   [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:26
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Un mouvement attira l'attention de Shane et la fit bondir sur place. Qu'était donc cet animal ? On aurait dit un chat, mais avec des poils bizarres sortant des oreilles et des boucles qui semblaient léviter autour. Sans compter qu'aucun félin n'aurait des yeux et un sourire aussi... bizarres. Ni ne parlerait.

Oscillant entre méfiance et surprise, elle regarda autour d'elle, mais il n'y avait personne d'autres. Bon c'était déjà ça. Revenant à la créature, elle l'observa d'un regard très soupçonneux, ses yeux dorés légèrement plissés. De quoi parlait cette chose ? Contrat, voeu ? Elle ne comprenait pas.

- Qui es-tu et de quoi parles-tu ?

Hallucination sortie de nulle part ou pas, ça ne coûtait rien de demander. Et si Shane était en train de devenir folle... autant en être certaine. Après tout vu sa famille ça ne serait pas si impossible que ça. Personne ne tiendrait à sa place, alors elle pouvait très bien avoir craqué.
[Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"   [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La créature pencha un peu la tête, amusée semble-t-il par le bond de Shane, encore que ce soit difficile à déterminer précisément. Ce sourire étrange et ces yeux fixes n'avaient pas l'air capables d'exprimer réellement une émotion sincère. Elle hocha doucement la tête en remuant la queue.

- Je m'appelle Kyu et j'ai le pouvoir d'exaucer un de tes souhaits. Il suffit de passer un contrat avec moi et ton voeu sera réalisé, quel qu'il soit. Je n'ai aucune limite.
[Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"   [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:43
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Cette chose ne semblait pas spécialement étonnée ou dérangée par l'attitude méfiante de Shane. De plus en plus étrange. N'importe quel voeu ? Etait-ce réellement possible ? Non, elle devait simplement divaguer. Peut-être même s'était-elle endormie contre la grille de protection du toit. C'était sans doute ça l'explication. Du coup, ça pouvait être amusant de rentrer dans le délire.

- Donc si je souhaite exterminer toute ma famille, tu le feras ?

Elle eut un léger frémissement des lèvres, un ersatz de sourire un peu psychopathe sur les bords. Rien que de l'imaginer... quel paradis ce serait.
[Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"   [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu pencha la tête de l'autre côté, toujours souriant, à croire qu'il ne pouvait pas afficher d'autre expression.

- Bien entendu, rien de plus facile. Est-ce là ton voeu ?

Il se leva, déjà prêt à passer le contrat, la queue frétillant dans l'air.
[Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"   [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:51
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
De plus en plus surprenant, mais après tout dans un rêve rien ne pouvait réellement être étonnant. Cependant, le doute la prit un instant. Et si c'était réellement possible ? Et si elle pouvait réellement exaucer un de ses souhaits ? Ce n'était pas le genre de choses à prendre à la légère, même si tout cela semblait totalement impossible. Et puis ce Kyu avait parlé de contrat, il y avait donc forcément une contrepartie. Hum...

Alors que Shane réfléchissait, à la fois tentée ne serait-ce que pour voir jusqu'où irait son délire, et méfiante devant l'étrangeté de la situation - elle n'avait jamais eu une imagination aussi débordante capable de créer un rêve pareil - le vacarme d'une porte surgit dans l'air, faisant s'envoler quelques pigeons proches. Son garde du corps venait de débarquer, essoufflé. Il ne jeta pas un regard à Kyu et s'approcha vivement, se prétextant soulagé d'avoir retrouvé celle dont il avait la charge.

Etait-ce encore un rêve ? Il y avait peu de probabilités pour que Shane intègre cet homme à ses délires oniriques... Et la créature était toujours là, tête levée vers elle, alors que le garde du corps ne semblait pas lui accorder la moindre attention. L'ignorait-il ou...
[Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"   [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La voix de Kyu résonna alors dans la tête de Shane, sans qu'aucun son ne soit produit, répondant aux interrogations silencieuses de Shane.

- C'est avec toi que j'aimerais passer un contrat, il n'y a donc que toi qui peux me voir et m'entendre.

Se secouant un peu, la créature releva la tête et bondit du rebord pour atterrir juste à côté du garde du corps inconscient de sa présence.

- Rien ne presse, tu peux prendre le temps de réfléchir à ton voeu. Lorsque tu seras décidée, appelle-moi et je viendrais !

Ne doutant pas que cela arrivera, Kyu salua Shane en s'inclinant, puis s'éloigna tranquillement jusqu'à disparaître dans les escaliers.

[Kyu quitte les lieux]


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 3 Mar 2015 - 11:55, édité 1 fois
[Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"   [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:59
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane sursauta une fois de plus alors qu'elle entendait Kyu lui parler par la pensée. C'était très... perturbant. Elle secoua la tête pour son garde du corps qui s'inquiéta, lui demandant si elle se sentait bien. Tout cela était bien trop étrange, elle avait effectivement besoin de réfléchir. Etait-elle vraiment devenue folle, s'imaginant une créature étrange dans la tête, qui assouvirait ses envies de meurtre envers sa famille ? Ou était-ce la réalité... ?

Sans un mot, elle observa l'animal disparaître, avant de soupirer en revenant à son garde du corps qui espérait encore tirer d'elle quelques mots. Il gagna dans un sens car elle leva une main pour le faire taire.

- Fichez-moi la paix, vous m'ennuyez.

Son ton sec et hostile suffit à le rassurer apparemment. Il hocha la tête et se contenta de la suivre alors qu'elle quittait le toit, résignée à se traîner ce type pour le reste de la journée. Mais pour une fois ça ne la dérangeait pas tant que ça : elle avait matière à réflexion. Ca l'occuperait tandis que d'autres lui parleraient famille, affaires et pouvoir.

[=> Shane quitte les lieux]
[Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"   [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame" Empty
 [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"

 Sujets similaires

-
» [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]
» [Hotel de luxe ""L'Etincelante Dame"] Le bon, le blond et l'room service [Terminé]
» [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]
» [Magasin de luxe]J'ai cru voir un Seraph ! [Terminé]
» [L'Etincelante Dame] Au bal, au bal masqué ohé ohé [Terminé]