Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]
MessageSujet: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:13
avatar
Invité -
Description:




Ferme les yeux et regarde l'avenir


Feat Kyu&Bey




C'est idiot. L'homme n'a jamais créer que de nombreux moyens de mourir. Une volonté d'auto-destruction forte, contrebalançant sur le fait qu'on ne vive pas par instinct de survie. Alors on vie pour avoir une belle vie, ou mourir. Et sur le chemin pour rendre la vie belle, de nombreux outils pour se détruire ou détruire les autres. Comme si le bonheur n'était que pour un groupe restreint. Médicaments dangereux, revolvers, couteau de cuisine, même les stylos étaient des armes mortelles. Même les immeubles.

Convié à une soirée de gala dont il se fichait éperdumment, Camille n'avait pas mit longtemps à monter sur le toit de l'hotel pour revenir à ses pensées. Être avec ces gens qui se satisfaisaient de leur vie sans enjeu, sans risque, sans excitation... Quel misère. Ca revenait à voir des singes conscient mais content d'être en cage. Alors que là où il était, assis au bord du toit de la batisse aux 42 étages, il vivait en un instant plus de sensations que les autres en une soirée.

Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, mais c'était à tout coup toujours aussi excitant. !il regardait le sol, sans bouger, prenant le risque qu'un coup de vent le surprenne, le déséquillibre et le fasse tomber. Puis lentement, il se leva. Un pied sur le bord, puis l'autre. Les bras écarté, comme prêt à faire le saut de l'ange. Combien de temps faudrait-il pour trouvé son cadavre au milieu de la nuit ? Combien pour évacués les invités de la stupide soirée ? Combien avant que qulqu'un ne comprenne son geste ?

Perché là, Camille ne voulait pourtant pas se suicider, loin de lui cette idée. Mais ça ne serait pas une grosse perte. Ce serait dommage, tout au plus. Peut-être que l'après vie aurait plus d'intérêt. Il était là depuis quoi ? Dix minutes seulement ? La tension commençait déjà à repartir. Il s'y habituais. Dire que si l'homme était constituer comme une puce il pourrait sauter par dessus l'immeuble sans se blesser. Ca c'était impressionnant. Mais dans la vie quotidienne d'un homme normal dominé par ceux qui dirigent le monde comme un théâtre de marionnettes, rien de bien imprévu ne pouvait bousculer sa vie...




© Codeur KipiK sur Épicode
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 10:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Il faudrait exactement 3 minutes 16 pour trouver ton corps, 12 minutes 24 pour l'évacuer, et une bonne dizaine de vie pour comprendre ton geste.

Perchée juste à côté de Camille, sur le rebord de l'immeuble, une petite créature blanche aux allures félines et pourtant bien différente d'un chat l'observe de son regard rubis, un sourire figé sur le visage.

- Une vie peut très facilement être bousculée Camille. La tienne, comme une autre.
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:30
avatar
Invité -




Ferme les yeux et regarde l'avenir


Feat Kyu&Bey




L'imprévu, Camille l'avais toujours désiré sans jamais l'espéré. Comment espéré quelque chose qui, par définition, ne se produit pas ? Quand une vie est contrôlée, elle est destinée. Par quelles portes pouvait-il s'en sortir de ce quotidien qui le menaçait s'il ne faisait pas un pas en avant... Mentalement et physiquement... Peut-être que ce changement viendrait de la créature à côté de lui...

- Il faudrait exactement 3 minutes 16 pour trouver ton corps, 12 minutes 24 pour l'évacuer, et une bonne dizaine de vie pour comprendre ton geste.

Camille fit basculer sa tête en direction de la voix qui lui avait donné des réponses à ses questions intérieures. C'était... Un chat ? Pas vraiment. Une créature proche d'un chat, mais qui n'en était pas un. Et qui lisait dans les pensées. Et qui parle, aussi. A quoi cela sert de répondre à des questions pour en provoquer une quinzaine de plus ?

- Une vie peut très facilement être bousculée Camille. La tienne, comme une autre.

C'était bien ce truc blanc qui parlait. Enfin, valait mieux éviter de l'appeler "truc" s'il lisait réellement dans les pensées, non ? Et puis non. Qu'en avait-il à faire de vexer ce truc. Mieux, ça n'apportait qu'une évolution meilleure à la situation improbable. Un frisson commença à parcourir le dos de Camille. Une créature parlante douée de pouvoir télékinétique. Ça, ça sortait de l'ordinaire. Et c'était définitivement cool.

- Et je peux savoir qui tu es ? Un de ces secrets protégés par l'Etat ? Tu recherches des désespérés pour faire partie d'une armée secrète contrôlant la population c'est ça ? Désolé si c'est la cas car, aussi drôle que ça puisse être, je préfère rester autonome.




© Codeur KipiK sur Épicode
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu penche la tête de côté en écoutant Camille, faisant onduler sa longue queue éclatante autour de lui.

- Je m'appelle Kyu et j'ai le pouvoir d'exaucer les voeux. Il te suffit de passer un contrat avec moi et je réaliserais un des tiens, n'importe lequel.

Se levant, la créature se met à marcher tranquillement au bord du vide, longeant le toit sans aucune difficulté ni peur.

- Je n'ai rien à voir avec le monde des humains dont font partie tes idées de complot étranges. Avec ce contrat, tu peux tout à fait être autonome, même si ce n'est pas conseillé au début.
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:31
avatar
Invité -




Ferme les yeux et regarde l'avenir


Feat Kyu&Bey




Je m'appelle Kyu et j'ai le pouvoir d'exaucer les voeux. Il te suffit de passer un contrat avec moi et je réaliserais un des tiens, n'importe lequel.

Camille regarda la créature, levant un sourcil. C'éatit quoi là, un remix d'Aladin à l'époque actuelle avec un génie qui prends possession d'un chat mais qui ne propose plus qu'un voeu ? Ce truc, dénommé Kyu, se foutait de lui ou quoi ? Comme s'il pouvai croire à ce genre de conte de fée. Mais... Ce serait tellement plus drôle d'y croire d'un autre coté... Et puis si cette créature était magique, vu son apparence et ses capacités, pourquoi ne pas jouer le jeu. Si on lui réalisait un voeu... Ca rendrait effectivemment sa vie bien plus interessante...

- Je n'ai rien à voir avec le monde des humains dont font partie tes idées de complot étranges. Avec ce contrat, tu peux tout à fait être autonome, même si ce n'est pas conseillé au début.

Il en revenait parcontre à ce "contrat". Evidemment le voeu n'était pas gratuit, ça aurait été trop facile et le brun n'aurait pas autant apprécié. Plus la condition allait être contraignante plus il aurait l'impression de faire basculer sa vie en prenant sa décision. Car dans tout les cas, il ne laisserait pas cete chance s'en aller. Mais quel voeu faire au final ? Il lui en viendrait un au moment venu. Tant que ça faisait de sa vie quelque chose de plus amusant à vivre, il se fichait de la condition.

C'était même mieux que ça. Il n'était surement pas le seul à avoir été contacté par ce Kyu. Donc si ce qu'il disait était vrai, il y avait des gens qui se balladait avec des pouvoirs paranormaux autour de lui. Du moins, la partie de ces personnes ayant demander des pouvoirs. Il y en avait forcément. Et ceux-ci étaient des gens à rencontrer. Pour s'en faire des allié et des ennemis, donner un cadre de vie mouvementé et imprévisible. Il en tremblait presque d'excitation !

- Attends une minute. Tu parles de contrat, j'aimerais savoir la contre-partie à ce moment-là. Et d'ailleurs si tu travailles pas pour des humains, tu travailles pour qui, monsieur Kyu ?




© Codeur KipiK sur Épicode
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Continuant à marcher tranquillement au bord du toit, Kyu fait demi-tour pour revenir vers Camille, une patte après l'autre, en douceur.

- Je ne travaille pas, j'exauce des voeux. Mais si tu cherches à ce point à m'imaginer ce que vous les humains appelaient "patron" je crois, on peut dire que c'est l'humanité.

Tout simplement.

- En échange de ton voeu, tu recevras des pouvoirs pour lutter contre les Ombres. Ce sont des créatures maléfiques qui sont responsables de la plupart des malheurs que les humains subissent : suicides inexpliqués, massacres soudain de grandes envergure, toutes ces choses sont leur oeuvre.
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:15
avatar
Invité -




Ferme les yeux et regarde l'avenir


Feat Kyu&Bey




La créature, que Camille décida de définir comme un chat, c'était plus simple, revenait vers lui. Il avançait comme lui précédemment, ignorant totallement le vide à côté. Sauf qu'au contraire du brun, il semblait satisfait de ne pas avoir peur. Chacun ses envies.

- Je ne travaille pas, j'exauce des voeux. Mais si tu cherches à ce point à m'imaginer ce que vous les humains appelaient "patron" je crois, on peut dire que c'est l'humanité.

Oh, il tapait haut. L'humanité entière ? Et génie de la charité ? Tss... Ou juste un démarcheur d'une autre dimension prêt à tout pour =faire signer son contrat. Il ne savait encore rien des conditions, penser à un voeu était inutile. Camille voulait que le chat lui montre ce qu'il attendait de lui. Le plus fantaisistement possible serit le mieux.

- En échange de ton voeu, tu recevras des pouvoirs pour lutter contre les Ombres. Ce sont des créatures maléfiques qui sont responsables de la plupart des malheurs que les humains subissent : suicides inexpliqués, massacres soudain de grandes envergure, toutes ces choses sont leur oeuvre.

Très drôle. En échange d'un voeu, il recevait des pouvoirs et devait se battre contre des créatures maléfiques. Magnifiques. On se croyait dans un livre, dans un film. Pour lui, dans un rêve. Il n'avait rien de plus à souhaiter en y repensant. Il aurait accepté juste la contre-partie si on lui avait demandé. Avoir des pouvoirs pour lutter contre des créatures fantastiques détruisant des vies humaines. Quoi de mieux pour s'amuser. Surtout que s'il n'était pas unique, et il se doutait ne pas l'être, rencontrer des gens avec des pouvoirs spéciaux garantissait une découuverte presque ininterrompue... Le pied. Mais pour le moment, il avait envie de tester un peu les limites.

Interessant... Considérons des hypothèse... Si mon voeu est de te faire disparaître, il se passe quoi ? Mieux, si je demande que les Ombres disparaissent ?




© Codeur KipiK sur Épicode
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu s'assoit sur le bord de l'immeuble et enroule sa queue autour de ses pattes. Il ne comprendra vraiment jamais les humains, à toujours poser des questions saugrenues au lieu de simplement profiter ce que qu'il leur offre.

- Je pourrais exaucer ton premier voeu, mais je ne le ferais pas. Mon but est de recruter des Seraphs. Or si je disparais, je ne pourrais plus le faire et l'humanité finira par être détruite. Quant au deuxième, je n'en ai tout simplement pas le pouvoir, car les Ombres font partie d'une autre dimension que la tienne où je n'ai aucun influence.

Sinon cela ferait longtemps qu'il aurait exterminé les Ombres et que le problème serait réglé.
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:46
avatar
Invité -




Ferme les yeux et regarde l'avenir


Feat Kyu&Bey




En théorie, celui qui pouvait accorder des voeux aux auters étaient lui-même tout puissant. LE génie de la lampe, une fois libre, peut faire ce qu'il veut de sa puissance. Asservir l'humanité, la faire disparaître, créer un nouveau monde. Si quelqu'un à le pouvoir d'exaucer les voeux est clairement un Dieu. Capable du tout sur la matière et l'anti-matière, même sur le temps. En théorie, cela faisait de Kyu l'être suprême. Et Camille lui n'était qu'un simple humain, fourmi, goutte d'eau, particule inexistante.

- Je pourrais exaucer ton premier voeu, mais je ne le ferais pas. Mon but est de recruter des Seraphs. Or si je disparais, je ne pourrais plus le faire et l'humanité finira par être détruite. Quant au deuxième, je n'en ai tout simplement pas le pouvoir, car les Ombres font partie d'une autre dimension que la tienne où je n'ai aucun influence.

Dans les deux cas, le chat montrait ses limites. Il disait qu'il accèderais à n'importe lequel de ses voeux s'il signait le contrat, mais ce n'était pas le cas. S'en était presque pas drôle de le discerner si facilement. Mais il pouvait voir plus loin. Des situations plus drôles encore. Que se passerait-il par exemple si Camille le poussait dans le vide ? Est-ce qu'i irait voir ailleurs, puisqu'il était clair qu'il ne succomberait pas. Qu'il ne tomberais pas même...

- On arrive donc déjà à ces limite, hein ? Je suppose que c'est logique, ça n'aurait pas été drôle du tout sinon. Sans obstacles, sans danger, sans excitation...

C'était facile d'arriver à ces limites facilement, mais ces limites donnait de l'intérêt. Une oeuvre fantastique. Après tout, Dieu ne peut être surpris s'il sait tout et peut tout faire quand il veut, non ? Quelle triste vie. Le chat était maintenant assis en face de lui, mais il se remit en bordure, regardant encore plus vers le bas. Les passants qui passaient pouvaient-ils se douter de quoi que ce soit ? Non, évidemment. Et l'ignorance des autres rendaient la partie plus intéressante à jouer. En attendant, il allait essayer d'aller plus loin.

- Bon, alors voyons les cas classiques. Si je demandes des voeux infinis ? Ou même mieux tes pouvoirs ? Es-tu également d'une dimension que tu ne peux modifier ? Si je souhaite que tu contrôles des dimensions ? Si je souhaites... que tu n'exauces pas ce souhait ?




© Codeur KipiK sur Épicode
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu penche la tête en haussant une oreille, ne comprenant pas ce que raconte l'humain. Du coup il ne dit rien, après tout ce n'est pas comme si c'était vraiment une question. Il attend simplement la suite, qui ne tarde pas.

- Tu es bien étrange. Je peux t'accorder des voeux infinis bien sûr, mais à mon avis les conséquences pour toi seraient loin d'être positives. Même chose pour mes pouvoirs, te permettre de les avoir est possible, mais je doute que ton corps d'humain les supporte. Je ne suis d'aucune dimension. Souhaiter que je puisse les contrôler ne serait pas possible, puisque je n'ai pas d'influence sur elles. Quant à souhaiter que je n'exauce pas de souhait, je ne comprends pas l'intérêt, mais cela revient à ce que je ne t'accorde aucun voeu et que tu passes le contrat sans en retirer ce bénéfice. C'est tout à fait possible.

Juste totalement stupide, mais pourquoi pas. Après tout, les humains sont tellement étranges, tout est possible avec eux.
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:14
avatar
Invité -




Ferme les yeux et regarde l'avenir


Feat Kyu&Bey




Il y avait de quoi largement s'amuser. Les pouvoirs de ce chat supposément dépassaient l'entendement, et Camille ne voulait remettre en doute. Il n'avait strictement aucun voeu à souhaiter, à par celui de voir ce jour arriver. En sorte son voeu était déjà exaucé. Et plus il s'amusait à chercher les cadres de toute cette fantaisie, plus il en oubliait que c'était un vrai voeu que le chat attendait de lui. Et il voulait ce contrat.

- Tu es bien étrange. Je peux t'accorder des voeux infinis bien sûr, mais à mon avis les conséquences pour toi seraient loin d'être positives. Même chose pour mes pouvoirs, te permettre de les avoir est possible, mais je doute que ton corps d'humain les supporte. Je ne suis d'aucune dimension. Souhaiter que je puisse les contrôler ne serait pas possible, puisque je n'ai pas d'influence sur elles. Quant à souhaiter que je n'exauce pas de souhait, je ne comprends pas l'intérêt, mais cela revient à ce que je ne t'accorde aucun voeu et que tu passes le contrat sans en retirer ce bénéfice. C'est tout à fait possible.

Il fit une moue en entendant que l'animal n'avait pas compris le paradoxe qu'il avait posé. Sa dernière proposition était irréalisable et infinie. Ca aurait été drôle de voir si les pouvoirs de ce Kyu dépasait à ce point lentendement au point de briser les règles de la logique pure. Mais bon. Il s'en satisfaisait. Il fut surpris néanmoins d'apprendre que les premières possibilités étaient réalisables. Donc il pouvait avoir des pouvoirs infinis s'il le voulait... Amusant. Mais sans intérêt. Et puis, le plus drôle restait la première phrase du chat.

- Être considéré comme bizarre de la part d'une créature non-identifiée aux pouvoirs effrayemment vastes, c'est un honneur. Un plaisir. Et j'espère progresser dans l'étrange en signant ce contrat. Ah, au fait, je n'ai aucunement l'intention d'avoir un trop plein de pouvoir. Les limites son bien plus drôle.

Il fit un bond, se remettant completement en sécurité sur le toit et fixa le chat, avec un sourire ne pouvant pas du tout dissimulé son excitation. Il n'avait toujours rien à souhaiter, mais il savait maintenant que même sans rien souhaiter il pouvait obtenir son contrat. Et sa vie rêvée. L'innatendu et l'étrange lui tendaient les bras. Comment pourrait-il refuser ? En espérant que ces ombres soient des adversaires puissants, ses compagnons des personnalité hors-du-commun, et que d'autres anormalité qu'il ne pouvait prévoir arriveraient.

- Je n'ai rien à souhaiter. Je veux juste signer ton contrat. Si tu me fais sortir de l'ombre, de cete vie de monotonie, je suis prêt à parier ma vie. Et plus si j'avais plus à donner. Ca te va, Kyu ?




© Codeur KipiK sur Épicode
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu penche la tête de côté, presque à la manière d'un hibou. Cet humain est décidément très particulier.

- Alors quelles sont tes intentions ?

Poser des questions dont la réponse ne semble pas réellement l'intéresser est bien étrange aux yeux de la créature. Celle-ci tourne la tête de l'autre côté pour suivre Camille alors qu'il saute sur le toit, à l'abri du vide. Pour le moment.

- Est-ce cela ton voeu ? Sortir de l'ombre ?
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:23
avatar
Invité -




Ferme les yeux et regarde l'avenir


Feat Kyu&Bey




Camille ne mit pas quinze ans à répondre à la question de la créature sur ces motivations. Mais il se fit tout de même la réflexion que celle-ci n'avait pas compris même avec le pouvoir de lire dans les pensées. C'était assez étrange, lui trouvait que ses aspirations étaient des plus communes pour quelqu'un ne voulant pas gâcher sa vie. Mais bon. Chacun ses envies, hein ?

- Mes intentions ? Je n'en ai qu'une. Profiter d'un scénario le plus étrange et le plus amusant possible. Une vie qui vaille la peine d'être vécue. C'est mon unique désir et tu me l'offres sur un plateau, pour le foutre en l'air en me rendant trop puissant ? Un jeu sans difficulté n'est qu'un livre interractif...

Non pas qu'il n'aimait pas les livres, au contraire. Il en lisait des tas, de tout genre, mais surtout des roman, bande dessinée et manga surnaturels. Fantastique. Mais par rapport à un vrai jeux-vidéo ou l'on controlait de bout en bout... La sensation n'était pas la même. Là, c'était un nouveau stade qu'on lui proposait. Plus que l'immersion dans le livre, plus que l'immersion d'ambiance dans un film, plus que l'immersion totale dans un bon RPG, c'était une vraie vie. Et c'était lagement plus drôle. Pas d'histoire decidé, pas de retour arrière, pas de rechargement de la partie. Un challenge à une seule vie. Quoi de plus excitant.

- Est-ce cela ton voeu ? Sortir de l'ombre ?

- Oui. Fais de moi ce que tu veux, tant qu'il y a de l'action je suis partant. File moi le papier que je signe ton contrat !

En y repensant, il s'était totallement laissé emporter. Lui qui était resté rétiçant à la première approche, suspectant un complot ou un simple menteur, un robot téléguidé pour se foutre de lui, il s'était laissé embarqué par son impatience. Une chose était sure, si fausse promesse c'était, il y aurait des représailles...




© Codeur KipiK sur Épicode
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu ne comprend pas vraiment ce que les humains pensent ou ressentent. Ce sont des créatures tellement étranges ! Profiter d'un scénario ? Pourquoi pas. Il ne commente pas, ayant obtenu ce qui l'intéresse vraiment : le contrat.

- Très bien, rien de plus facile !

Quittant à son tour le rebord du toit, l'animale déploie ses étranges appendices en bondissant sur Camille. Une lumière se met à irradier de son petit corps félin, entourant rapidement l'humain.

- En échange de ton voeu, Camille Blade, je fais de toi un Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de Camille, lui envoyant toute la lumière produite. Une seconde à peine s'écoule, une simple seconde perdue dans le temps de ce monde, qui suffit à ce que le contrat soit signé. Puis la petite créature retombe à terre et s'y assoit tranquillement. Toute lumière a disparu, rien ne change avoir changé dans cet espace et ce temps. Mais les apparences ne sont que ça : des apparences...
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:46
avatar
Invité -




Ferme les yeux et regarde l'avenir


Feat Kyu&Bey




La sensation était bizarre. Se retrouver baigner dans la lumière avec une créature étrange sur son épaule. Dans un sentiment d'attente infinie mais surtout de libération après une telle attente. Le premier pas de Camille dans le monde de l'invisible, de l'incroyable, de l'absurde mais surtout de sa vie rêvée. C'était idiot, mais même en sachant que quelque chose lui perçait le torse, il se sentait incroyablement bien.

- En échange de ton voeu, Camille Blade, je fais de toi un Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

La lumière se concentra, puis disparue. Tout en un instant. Kyu était maintenant devant le jeune homme, toujours le sourire aux lèvres. Camille recula, papillona des paupières et se regarda. Rien de bien nouveau sur lui. Il tira sur sa veste pour voir son torse mais celui-ci était parfaitement propre. Avec un dessin étrange, qui s'estompait peu à peu. Une marque de son appartenance au clan de ce chat ? En tout cas, il se sentait... différent. Rien de visible mais l'impression était là.

Il ferma les yeux quelques secondes, et trouva rapidemment le changement. En tout cas, l'un de ceux-ci. C'était... un instinct ? Oui, comme s'il savait le faire depuis toujours. Aussi basique que marcher. Mais il savaitque cela sortait de l'ordinaire. Impressionnant. Il fouilla quelque peu sa mémoire, puis chercha un exemple simple de ses capacités. Il tendit la main devant lui, et il en sortit peu à peu une lame, un petit manche. Un couteau de lancé. Un sourire narquois lui vint. Ca y est, il était exceptionnel.

- C'est cool comme ça ouais. Mais bref. Tu peux m'en dire un peu plus sur tes attentes le chat ?




© Codeur KipiK sur Épicode
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu s'étire un peu le dos avant de se secouer.

- Mes attentes n'ont pas changé : tu dois combattre les Ombres. Tu croiseras d'autres êtres dotés de pouvoirs sur ta route, des Nephils : méfie-t'en, ils chercheront à te tuer. Si tu peux les détruire le premier, fais-le. Je ne te demande rien de plus, libre à toi de mener le reste de ta vie comme tu l'entends.

La petite créature lui indique au passage où se trouve le QG des Seraphs, puis bondit sur le rebord du toit une nouvelle fois.

- Va maintenant, construis ton propre destin, et bonne chance.

Et Kyu saute dans le vide, y disparaissant subitement.

[=> Fin du RP pour moi, thanks !]
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
MessageSujet: Re: [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]   [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey] Empty
 [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]

 Sujets similaires

-
» [Hôtel de luxe] "L'Etincelante Dame"
» [Hôtel de luxe "L'Etincelante Dame"] Un échange cordial.[Terminé]
» [Hotel de luxe ""L'Etincelante Dame"] Le bon, le blond et l'room service [Terminé]
» [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres
» [L'Étincelante Dame] Intrusion à visage découvert [Terminé]