Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige
MessageSujet: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:34
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Spoiler:

J'aime bien la nuit. C'est sombre, bien plus vivant qu'il n'y paraît, mais calme quand on sait où aller. Et très agité dans d'autres endroits. Bref c'est fun, ya tout ce qu'on veut, et c'est pas les flics qui y changent quoi que ce soit. La nuit, c'est aussi le calme dans l'appartement et le repos d'Aby pendant que je fais ma mauvaise graine. Enfin ma mauvaise plante plutôt, ça fait longtemps qu'elle a germé la petite graine de crapule que j'étais. Mais au moins j'ai un boulot honnête, une image relativement correcte pour le monde des gens normaux, et assez d'argent pour survivre. Que demander de plus ?

Davantage de thune. Parce que dans ce monde pourri, il en faut pour soigner les gens, et Aby en a besoin. Sa santé fragile implique des soins réguliers et son passage à l'hôpital coûte bonbon. C'est bien pour cette raison que je ne lâcherai jamais le gang. Ca rapporte. C'est risqué, mais on est pas les plus dangereux, on se contente de cambrioler des baraques et parfois des boutiques. On touche pas à la drogue ni aux filles, et heureusement d'ailleurs : aucune chance pour que je les suive sur ce terrain-là. J'ai un minimum de principes quand même !

Cela dit, on est pas seuls au monde. Il y a beaucoup d'autres bandes qui cherchent à tirer leur épingle du jeu comme on dit. Le domaine du cambriolage et du recel n'a pas beaucoup de concurrence, parce que c'est quand même plus risqué que de vendre de la cam aux junkies : faut repérer les lieux, s'y introduire, choper les trucs les plus précieux sans perdre de temps, se barrer, arriver à revendre la marchandise sans se faire coincer... pas évident à mettre en place. Par contre, une fois qu'on est rodé, ça marche tout seul ou presque. Et ça peut rapporter gros quand on pique un truc de riches.

Du coup certains gangs ont bien envie de nous piquer une part du marché. Et ça, le boss en a pas du tout envie. Alors forcément faut aller leur faire comprendre qu'on empiète pas sur notre territoire. Ca donne des petites guerres stupides où on se tape dessus, et où au final je me retrouve à cogner sur des crétins sans cervelles. Remarque ça me défoule !

Je lève un peu la tête vers le ciel mais ne distingue aucune étoile. Trop de nuages, autant naturels que de polution. Je hausse les épaules et passe une main dans mes cheveux avant de vite la retirer : la bagarre de ce soir est terminée, mais l'entaille qu'un couteau m'a faite à la tempe picote encore. Oh rien de bien méchant, ça n'a fait qu'effleurer la chair. Elle doit faire, quoi, juste 5 ou 6 centimètres de long, du haut de la tempe jusqu'au début de la joue, et c'est pas profond du tout. Juste que ça picote. Bien sûr j'ai récolté des bleus sur le reste du corps mais ça ne se voit pas avec mon jean et mon débardeur. Sauf un peu sur les bras peut-être. Rho détails !

La nuit avance, j'ai terminé mon boulot, je vais pouvoir rentrer. Les types de ce gang de dealeurs ont compris qu'ils avaient intérêt à oublier leur envie de se lancer dans le cambriolage en plus de la drogue. Affaire réglée. Mais quelque chose me dit qu'ils vont passer leurs nerfs ailleurs. C'est toujours comme ça, les gens sont cons et revanchards, et ont besoin d'affirmer leur ego meurtri sur les autres.

Dans ce boulevard sombre, il y a parfois des dealeurs indépendants. Ca m'est déjà arrivé d'en croiser. En général personne n'y fait attention, ils peuvent rarement faire concurrence de manière significative aux gangs. Mais, de ce que je vois au loin, là n'est pas la question : deux hommes qui ont plus ou moins participé à la petite bataille s'approchent d'une silhouette féminine en train de conclure un marché. Quelque chose me dit qu'ils vont passer leurs nerfs sur elle - ou lui, je vois pas très bien à cette distance - juste pour se prendre pour des caïds. Sérieux...

Soupirant, je me décolle du réverbère en panne contre lequel je soufflais un peu, puis, mains dans les poches, m'avance tranquillement vers le groupe. Histoire de voir ce que ça va donner. Et bien sûr d'intervenir si vraiment ces types veulent s'en prendre à quelqu'un qui n'a rien demandé à personne. Dealeur ou pas, je peux pas m'en empêcher, j'aime pas les crétins qui tabassent le premier venu sans raison. Surtout si c'est une fille. Et une jolie. Ca serait cool !
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:41
avatar
Invité -
Mains dans les poches, je traverse la ruelle pour rejoindre un lampadaire clignotant de l’autre côté. Y’a pas, à chaque fois que je viens ici, je me dis que cet endroit est une caricature des lieux mal famés que l’on peut voir dans les vieux films de gangsters. Ampoules pétées, fenêtres brisées ou murées, bâtiments à moitié abandonnés et quelques âmes qui errent dans le coin, cherchant probablement ou un dealer ou un endroit où dormir. En remontant un peu la rue principale, on peut entendre une certaine animation, quelques filles de joies se promènent, cherchant à alpaguer des clients crédules. J’esquisse un sourire amer en repartant quelques années en arrière. J’aurais pu finir à les accompagner pour pouvoir payer de quoi me défoncer … Quelle déchéance quand j’y pense, je suis bien contente de m’être sortie de cette merde. Enfin presque. Je fouille tranquillement mes poches tout en levant un regard fatigué sur la voûte céleste, mais d’ici, on ne voit pas grand-chose, les lumières de la ville masquent le peu d’éclat que les étoiles peuvent diffuser. Même quelque chose d’aussi simple qu’un ciel étoilé les gens d’ici n’y ont pas accès. Bienvenue dans les bas-fonds de la société humaine mes amis !

Un fois mon trésor trouvé, je coince une clope entre mes lèvres et m’apprête à prendre ma dose de poison lorsque mon attention est attirée par plusieurs éclats de voix non loin. Sourcils froncés, je dévie quelque peu de ma trajectoire pour m’éloigner de ces lieux. Inutile de se retrouver au beau milieu d’une baston, car à l’oreille, je peux en déduire qu’ils sont un bon paquet, et puis, j’ai une livraison à faire, le défouloir, j’aviserais plus tard. Tournant le dos à la probable baston, je relâche dans l’air un nuage de nicotine accompagné d’un infime soupir de soulagement. Y’a rien de mieux pour se réveiller un peu ! J’en profite pour jeter un regard sur l’écran de mon portable, cherchant à me souvenir du lieu de rendez-vous. Jamais eu de mémoire pour ces choses-là … Ma précieuse cargaison en poche, je traverse une petite place à peine occupée par trois types éméchés et finis par m’adosser contre le mur d’une vieille bâtisse à l’allure lugubre. Un peu plus et on pourrait croire que les types de Ghostbuster vont débarquer pour faire le ménage dedans. Moi et mon imagination … Enfin, y’a plus qu’à attendre maintenant ! Un regard rapide sur l’heure m’indique qu’une fois de plus, je ne suis pas en retard. Une habitude salvatrice, arriver en avance permet de repérer les lieux si jamais ça tourne au vinaigre. Quand je ne fonce pas dans le tas évidemment … Mais pour ce soir, je ne suis pas inquiète, il s’agit d’un vieil habitué, rien à craindre avec lui. Il n’est pas très loquace, mais après tout, c’est pas le but de taper la causette pendant une demi-heure. Je livre, il paye, on se tire.

Les éclats de voix se rapprochent légèrement, moins nombreux me semble-t-il, mais pas suffisamment pour m’inquiéter réellement. Je m’apprête à regarde lorsque mon attention est attirée sur ma gauche, dans la pénombre d’une ruelle proche. Juste un chat qui se fait sa sortie nocturne. J’esquisse un léger sourire, il m’a fait peur cet abruti ! Sourire que je ne garde pas longtemps dès l’instant où je sens une présence sur mon épaule. Par réflexe, j’attrape la main qui m’agrippe et tord le bras de l’importun avant d’entendre un gémissement plaintif. Un regard sur le visage de ce dernier m’informe immédiatement sur son identité et je relâche prestement ma prise en reculant d’un pas, l’air agacée.

"T’as une drôle de manière d’accueillir tes habitués Lynn."

"Tu m’as fait peur abruti, préviens la prochaine fois."

"T’as raison, je m’attacherais une sirène sur la tête pour que tu me vois arriver."

"Tsss … très drôle."


Malgré tout, j’affiche un léger sourire face à sa connerie. En réalité, ce n’est pas la police que je crains vraiment quand je viens ici, elle n’investit que très rarement les lieux. Non, c’est plutôt des membres de gangs dont je me méfie. Plusieurs s’affrontent ici, cherchant à imposer leurs territoires aux autres, quitte à les écraser. Et si la plupart du temps, les indépendants de mon genre ne présentent aucun intérêt à leur yeux, ne représentant qu’une menace minime face à leurs profits, ils arrivent que quelques-uns cherchent à jouer les caïds et montrer ainsi aux autres qu’ils exigent respect et soumission en passant à tabac un petit dealer de quartier. J’ai déjà donné, je n’ai aucune envie de repasser par cette douloureuse expérience, donc je reste le plus souvent sur mes gardes dès lors que j’investis ces lieux.

Je lui fais signe de me suivre et me recule dans l’ombre de la bâtisse abandonnée, tout en balayant du regard les alentours. Personne, parfait ! Je fais demi-tour pour lui faire face et fouille dans mes poches pour trouver sa commande. Même dose, toutes les semaines, pas compliqué à contenter en somme. Après un échange rapide, il me gratifie d’une tape sur l’épaule, je fais de même et lui donne rendez-vous pour la semaine suivante avant qu’il ne tourne les talons tranquillement, son bien déjà dissimulé dans l’épais manteau de laine qu’il ne quitte jamais. J’observe son dos lourdement couvert, un sourire amusé aux lèvres vu qu’il fait chaud que je me trimballe en débardeur depuis le début de la journée. Comment il fait pour survivre avec ce truc aussi lourd sur les épaules, c’est définitivement un mystère à mes yeux. Sauf qu’à trop m’éterniser à observer l’accoutrement loufoque de ce dernier, je finis par me laisser avoir une seconde fois et retiens tant bien que mal un sursaut lorsqu’une voix s’élève dans mon dos. Ca par contre, c’était pas prévu. Je prends quand même mon temps, replace mon énième clope de la soirée entre mes lèvres et finis par me tourner tranquillement vers le perturbateur. Enfin les, car je me retrouve face à deux types, passablement amochés. Le premier a l’arcade ouverte et n’a visiblement pas pris la peine d’essuyer le sang qui coulait le long de sa tempe droite, et le second arbore un œil au beurre noir magnifique que je discerne sans mal malgré la pénombre. Visage impassible, mains dans les poches, je pose une épaule contre le mur proche avant de finir par leur répondre.

"Je peux vous aider ?"

"Ca dépend de ce que tu peux nous donner fillette …."


Je hausse un sourcil en observant le plus sanglant des deux, vexée, avant de répondre nonchalement.

"Si tu veux de quoi planer, la boutique est fermée …"

J’indique d’une main la ruelle derrière moi avant d’ajouter.

"Et pour d’autres genres de plaisirs, c’est plus haut dans la rue là-bas mon gros, donc non, je ne peux rien pour toi."

Au regard noir qu’il me lance, visiblement ma réponse ne lui plait pas. Instinctivement, je recule d’un pas et me positionne de manière à avoir les mains libres. De loin, je peux apercevoir une troisième silhouette qui s’approche. A trois contre un, autant que je prenne la tangente immédiatement, je n’ai pas la moindre chance. Alors pourquoi je me contente de fixer les deux gorilles devant moi d’un air moqueur ? Ils ont l’air de m’offrir le défouloir que j’évoquais plus tôt, pourquoi me priver s’ils tiennent tant à se faire taper une nouvelle fois dessus ! Toutefois, je me garde bien de faire le premier pas et me contente de relâcher dans l’air un épais nuage de nicotine. Allez venez, j’attends que ça !
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:38
avatar
Invité -
Nearra se faufila dans les rues du quartier Sud, ses sabres dans son dos cachés par son manteau noir. Quand elle vit une canette traîner au sol, elle dut prendre sur elle pour ne pas taper dedans, dévoilant sa présence. Alors que c'était censé être une semaine de repos, elle avait reçu un appel quelques heures plus tôt lui demandant de se rendre dans le quartier Sud pour repérer les nouveaux dealers qui posaient des problèmes aux vétérans. La plupart étaient des gamins essayant de se faire un nom, malheureusement pas assez malins pour survivre assez longtemps pour ça. Son commanditaire étant un habitué elle n'avait pas pu refuser et se retrouvait donc seule à déambuler dans les rues désertes. Si encore il s'agissait d'une simple exécution elle aurait pu l'effectuer et rentrer chez elle assez tôt mais non, il fallait qu'elle trouve des informations que son intermédiaire aurait pu avoir en simplement quelques heures ; il était encore apparemment en colère à cause des dommages collatéraux de sa dernière mission, lorsqu'elle avait fait exploser une salle pleine d’œuvres d'art apparemment assez onéreuses.

Elle arriva enfin à sa destination, le boulevard Mangeclous, endroit préféré des dealers. Nearra se cacha dans l'ombre, étudiant les environs. Rien qui ne sortait de l'ordinaire, plusieurs petits groupes de personnes parlant entre elles, dealers et clients sans doute. Maintenant il fallait qu'elle devine s'il d'agissait d'habitués ou pas. Evidemment personne n'avait pensé à lui donner des informations sur eux donc elle n'avait aucun moyen de les différencier des nouveaux. Tout ce qu'elle allait retirer de cette nuit était les différents types de clients, qui allaient de jeunes résidents du quartier Sud à des personnes plus aisées voir fortunées.

Elle se prépara à partir, ne voulant pas perdre plus de temps, quand elle entendit des éclats de voix. Elle était trop loin et n'arrivait pas à entendre ce qu'ils disaient mais ça sentait les problèmes à plein nez. Ne voulant pas prendre le risque de se faire remarquer, elle prit des précautions supplémentaires. Même si elle était discrète, personne ne l'ayant remarquée pendant tout le temps qu'elle était restée à observer le boulevard, elle activa son pouvoir de Nephil, invisibilité. Les dix secondes d'incantation passées elle s'approcha du groupe, deux hommes alliés contre une femme et observa la scène.

Apparemment leur discussion avait mal tourné puisque les deux hommes avaient l'air de vouloir s'en prendre à la femme. Nearra se recula juste assez pour pouvoir repérer quiconque entrait à portée du règlement de comptes, se cachant dans les ombres, ne voulant pas compter plus que nécessaire sur sa capacité, et vit un homme s'approcher du groupe l'air plutôt détendu mais avec l'apparence de quelqu'un venant de sortir d'une autre bagarre. Son attitude étant différente des deux agresseurs, elle en déduit qu'il ne faisait sans doute pas partie de leur groupe. Elle ne comprenait donc pas pourquoi il se dirigeait dans leur direction. En tout cas ça promettait d'être une confrontation assez distrayante et elle se réjouit d'avance d'en être spectatrice.
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 9:39
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Je m'approche tranquillement jusqu'à mieux voir les trois loustiques à la lueur maussade d'un réverbère qui a eu de meilleurs jours. C'est bien ce que je pensais, les deux types ont participé à la petite bagarre de tout à l'heure - il me semble que c'est moi qui ai offert ce bel oeil au beurre noir à celui-là - et ils veulent compenser avec une fille. Plutôt mignonne pour ce que je vois, longs cheveux roux, débardeur moulant, je peux comprendre qu'ils l'aient choisie. Ca change des vieux dealers louches ! D'ailleurs est-ce qu'elle deal ? Bof aucune importance. Je retiens qu'une chose : jolie fille embêtée par des abrutis. C'est amplement suffisant pour que je mette mon grain de sel.

J'entends leur petit échange, et apparemment oui, cette fille vend de la drogue. On a rien sans rien dans ce monde pourri, c'est pas moi qui lui jetterais la première pierre. Elle a une répartie rigolote, mais qui ne plait pas aux deux autres curieusement. Pas bête non plus, elle se met en garde, sûrement habituée à ce genre de situation. Reste qu'à deux contre une, même avec beaucoup d'expérience, rien ne dit qu'elle s'en sortira. Pas que je sois macho ou quoi hein, mais elle n'a pas l'air non plus d'être une experte en baston de rue, et elle me semble un peu frêle sur les bords. A côté d'un gaillard comme moi j'entends.

- Ya pas à dire, vous êtes d'un pathétique... obligés de vous en prendre à une jolie fille pour flatter votre ego, sérieux...

Les deux hommes se tournent vers moi, clairement énervés, et je pense qu'Oeil-au-beurre-noir me reconnait.

- Encore toi ! T'as pas fini de nous faire chier ?!
- J'avais fini, mais c'est vous qui continuez, alors forcément... ça va ton oeil ?
- Va crever !
- Ah nop désolé c'est pas au programme de cette nuit.

Oeil-au-beurre-noir sort un couteau - nan mais sérieux, quel manque de confiance en soi - pour se jeter sur moi, tandis que son pote Arcade-pétée décide de s'attaquer à la jolie fille en voulant lui choper le poignet, pour qu'elle ne se carapate pas pendant la petite bagarre.

D'abord me débarasser d'Oeil-au-beurre-noir. J'esquive d'un mouvement sur le côté, laissant la lame du couteau me frôler, et lui décoche une bonne droite en plein dans son oeil déjà blessé. Il râle, ça doit faire mal le pauvre, et j'en profite pour enchaîner avec un coup de genou dans le ventre. Il lâche son couteau sous le choc pour se tenir les trippes et... c'est si gentiment offert... je termine avec un coup du tranchant de la main pile sur la nuque, là où il y a un beau nerf qui passe. Il s'effondre sans faire de chichis, brave petit.

Ya pas à dire, je devrais leur donner des cours de combat des fois... enfin je vais pas me plaindre, je me ferai pas enguirlander par Aby en rentrant, vu que j'ai quasiment pas de blessures ! Voyons où ça en est avec la jolie fille maintenant.
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:20
avatar
Invité -
Le jeune homme qui venait de s'approcher du groupe était assez grand avec des cheveux noirs et à en juger son état venait de sortir d'une bagarre. Ce n'était pas forcément un bon mouvement de sa part de s'impliquer dans une nouvelle immédiatement mais Nearra espérait quand même pour lui qu'il ne surestimait pas sa force. Quand il se retrouva à portée de voix, il engagea la conversation avec les deux agresseurs et détourna leur attention de la jeune femme en les provocant. Il était soit habitué à faire face à de tels individus ou avait un talent à prévoir les réactions des autres car il n'avait pas pu faire plus efficace.

Clairement énervés, le premier agresseur sortit un couteau et s'attaqua au jeune homme. Malheureusement il n'avait aucune technique et fut rapidement en mauvaise position. Mais pendant ce temps le deuxième d'entre eux s'en prenait à la jeune femme et avec l'élément de surprise avait réussi à avoir le dessus. Nearra sortit ses armes de ses fourreaux et couru dans leur direction le plus rapidement possible. Elle était de mauvaise humeur et ça lui semblait un bon moyen de relâcher de la pression. Et puis elle ne pouvait pas se contenter d'assister au spectacle sans y participer. Elle ne pouvait pas non plus se permettre d’apparaître de nulle part et désactiva donc son invisibilité dès qu'elle sortit de l'ombre. Alors que l'agresseur venait d'assommer sa cible, Nearra avait deux choix ; le tuer ou l'assommer à son tour. Même si elle refusait les contrats sur des cibles qui n'avaient pas été investiguées au préalable, dans ce cas il ne s'agissait pas d'un assassinat mais d'un meurtre. Moralement ça ne changeait peut-être pas grand chose mais ses principes ne s'appliquaient pas dans ce deuxième cas. Et puis elle rendrait probablement service à beaucoup de gens en l'éliminant.

Alors qu'elle était juste derrière sa cible, elle lui trancha le cou d'un coup sec, il n'avait même pas eu le temps de la repérer, une mort facile considérant ce qu'il méritait probablement. Elle essuya sa lame sur son pantalon et se retourna pour se retrouva face au jeune homme qui avait déjà terminé son adversaire. Elle rengaina ses armes et lança, en haussant les épaules.

— Je ne pouvais pas rester sans rien faire
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:21
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Heu... ouais... alors j'ai raté un épisode là je crois. Un gros même. Voire toute la saison. Ou toute la série. Parce qu'au lieu de trouver la jolie fille occupée avec Arcade-pétée, j'en vois deux, la première à terre, à priori assommée, et une autre, plutôt petite, toute en noir, et mignonne aussi. Enfin... si l'on oublie le fait qu'elle tient deux sabres courts, dont un plein de sang qu'elle essuie sur son pantalon, tandis que l'autre type est affalé par terre. La luminosité est pas terrible mais j'ai pas besoin d'un grand éclairage pour comprendre qu'il a eu le cou tranché. Pas dur non plus de savoir par qui et quoi. Bordel...

Tranquillement, l'air de rien, la fille range ses armes et hausse les épaules, comme si tout était parfaitement naturel. Elle ouvre la bouche pour dire qu'elle ne pouvait pas rester inactive. Ouais enfin...

- Et t'étais obligée de le tuer aussi ? C'est qu'un pauvre type débile, pas une menace réelle.

Ok c'est pas comme si c'était moi qui l'avais tué, mais quand même. Je m'agenouille à côté des deux corps en soupirant, l'un sans vie, l'autre respirant presque paisiblement. Ya pas à dire, elle l'a pas raté. L'autre fille va avoir une belle bosse sur la tête mais elle n'est pas en danger. Je ne sais pas du tout où elle habite par contre, et la laisser là ne me paraît pas très bon pour elle.

- Tu la connais ?

Peut-être que la fille aux sabres est son amie et qu'elle peut me donner une adresse où déposer la belle aux bois dormant.
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:20
avatar
Invité -
Le jeune homme s'approcha d'elle avant de lui reprocher ses actions. Ses arguments étaient valides, ce n'était pas une menace et c'était un type débile. Mais même s'il n'était pas une menace pour elle ce n'était pas le cas pour les autres résidents du quartier. Elle fronça donc les sourcils en signe de mécontentement et elle répliqua.

— Ce n'était peut-être pas une menace pour moi mais surement pour elle. Elle désigna d'un mouvement de tête la jeune femme évanouie à ses pieds. Et qu'est-ce qui vous dit que ce n'était pas une habitude pour lui et son ami d'attaquer des jeunes femmes seules ? En l'éliminant il ne pourra plus s'en prendre à personne, je ne pense pas que mes actions soient tant à contester que ça, ce n'était surement pas un innocent.

Avec sa chance habituelle elle était tombée sur quelqu'un qui n'approuvait pas le meurtre mais qui était présent au boulevard Mangeclous. Il était donc pour le trafic de drogues mais contre le meurtre ? Il y avait donc vraiment des gens qui n'avaient aucune logique ici.

Le jeune homme s'agenouilla à côté de la femme assommée avant de s'adresser à Nearra pour lui demander si elle la connaissait. Il ne pouvait pas être blâmé pour penser ça puisqu'elle était intervenue quand elle était en danger mais malheureusement pour lui c'était la première fois qu'elle la voyait. Elle haussa de nouveaux les épaules et répondit.

— Non c'est la première fois que je la vois. Mais ce n'est pas important, elle se réveillera bien dans quelques heures et rentrera chez elle comme si rien ne s'était passé.

Juste quand ces mots sortirent de sa bouche elle regretta de les avoir prononcé. Il désapprouvait ses actions et en plus elle montrait qu'elle ne se souciait pas non plus du sort de la jeune femme... La diplomatie n'était décidément pas son fort. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de soupirer et de dire.

— Si besoin je peux trouver son adresse mais il me faut un peu de temps...

C'était vraisemblablement une dealer et si elle appelait son intermédiaire il pourrait trouver son identité. Si elle était une ancienne elle l'aurait immédiatement mais si elle était une nouvelle ça prendrait du temps et elle serait ensuite visée par les vétérans qui n'appréciaient pas l'affluence de nouveaux dealers... Mais elle saurait bien se débrouiller, elle savait à quoi s'attendre en venant ici.
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:11
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Ah ouais... ok... la fille accuse le pauvre type de tous les crimes qu'il aurait pu connaître sous prétexte qu'il est un sale... ben type. Je comprends la logique, mais ça reste malsain de faire justice pour un truc pas encore fait juste parce que c'est une possibilité. Ca fait Minority Report en moins cool.

- C'est pas parce qu'un type a l'air d'être un gros pourri qu'il va forcément agir. Yen a plein des gens qui auraient bien envie de trucider quelqu'un mais le font jamais. Enfin bon maintenant que c'est fait... j'vais pas pleurer sur son sort non plus, faut pas déconner.

Cela dit, je vais fortement me méfier de cette nana. Elle fait un peu beaucoup trop psychopathe à mon goût, et si elle tue des gens avec une facilité pareille... j'ai pas très envie d'être le prochain. Surtout que, vu l'état du gars, elle doit bien gérer ses sabres. Face à mes poings, à moins que j'arrive à esquiver et porter un très bon coup, je suis foutu.

Est-ce qu'elle connait la fille qu'elle a sauvé ? Non apparemment. Ca fait très justicière psychopathe, vraiment. Surtout qu'elle dit clairement qu'en gros elle en a rien à foutre de son sort. Génial... ça sonne vraiment trop comme la nana qui a juste envie de buter des gens et utilise n'importe quel prétexte. Pourquoi faut-il qu'elle soit mignonne sérieux ? Quel gâchis... enfin bon tous les filles peuvent pas être aussi géniales et sages qu'Abygaïl.

- Toi qui semble considérer que n'importe quel type comme lui mérite d'y passer parce qu'il est un agresseur potentiel, tu la laisserais là comme ça, à la mercie de ces gars ? C'est bizarre comme logique. Ou c'est moi qui fatigue. 'fin peu importe.

J'ai pas spécialement envie de débattre avec une psychopathe. Ni envie de l'énerver et de me manger un sabre en pleine gorge. Elle peut trouver l'adresse ? Ca serait cool.

- Si tu peux savoir où elle habite, ça serait un bon début, et je la ramènerais moi-même. Par contre je veux pas savoir comment tu comptes t'y prendre pour obtenir l'info !

J'imagine bien une petite séance de torture, style une lame sous la gorge de quelqu'un et quelques entailles plus ou moins profondes bien placées pour faire parler la personne. Ouais je sais j'ai une bonne imagination. Et je me méfie des psychopathes.

Spoiler:
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:10
avatar
Invité -
Spoiler:

Evidemment, elle ne pouvait pas être sure que le type n'allait pas forcément agir. Mais s'il ne le faisait pas alors elle était une sainte. Et il ne fallait pas être devin pour deviner que ce n'était pas la première fois qu'il essayait de s'en prendre à quelqu'un. Au moins il laissait passer l'affaire et n'agissait pas comme ceux qui essayaient à tout prix de changer l'inchangeable. Même si elle était d'accord sur ce point elle ne put s'empêcher de rajouter.

— Ceux qui n'agissent pas ont soit pas vraiment envie de la faire soit n'en ont pas le courage. Je ne fais partie d'aucune de ces catégories.

Bien sur il ne s'arrêta pas là et s'attaqua en suite à sa logique. Son raisonnement n'était pas erroné mais il l'avait fait sans connaitre tous les détails. Ce n'était pas sa faute, il avait probablement déduit de son intervention qu'elle était là pour sauver la jeune femme, ça aurait probablement été la réaction des autres. Mais elle l'avait fait pour le combat, non pas pour paraître comme une protectrice des opprimés. Elle savait que ce n'était pas "normal" mais elle ne pouvait rien n'y faire. Elle était comme ça, avait été élevée comme ça et n'allait pas s'en excuser.

— Hum, désolée d'interrompre ta tirade mais je pense que tu te trompes sur quelque chose, je ne suis pas intervenue pour la sauver. Elle savait très bien à quoi elle s'exposait en venant ici et je ne suis pas sa baby-sitter. Ah, aussi, je ne l'ai pas attaqué parce qu'il était un agresseur. J'ai décidé de le tuer au lieu de le laisser en vie pour cette raison.

Elle n'espérait pas qu'il comprenne sa logique mais elle avait au moins exprimé son point de vue. Anticipant sa décision, elle finissait d'envoyer son message quand le jeune homme approuva sa proposition. Elle allait se contenter de dire que c'était fait quand elle entendit la suite de sa réplique. Elle ne put s'empêcher de rire, elle ne s'attendait vraiment pas à entendre ça de sa part. Était-ce vrai ou essayait-il de détendre l'atmosphère ? Elle ne savait pas mais elle lâcha quand même..

— Ai-je envie de savoir quelles sont tes hypothèses concernant ma façon de faire ? Enfin, on a plus qu'à attendre avant que j'ai cette information.

C'est alors qu'elle se rappela de l'endroit où ils étaient et de ce qu'il s'était passé. Elle regarda attentivement le jeune homme et eut de nouveau l'impression qu'il venait de sortir d'une bagarre et qu'il n'était pas là par hasard. Il était soit un dealer soit un client ou alors un agresseur comme les deux hommes qu'il venait d'attaquer. Rien n'avait vraiment de sens, s'il était un agresseur il les aurait rejoints au lieu de les attaquer et il n'avait pas l'air d'être un client. L'hypothèse qui avait le plus de sens était qu'il soit un dealer mais il ne donnait pas ce genre d'impression. Plutôt de se torturer les méninges à trouver la solution à son problème, elle choisit la solution la plus simple et demanda directement à la personne concernée.

— Tu n'as pas l'air d'un dealer ou d'un client et tu n'es évidemment pas de la même espèce que les deux autres. Que fais-tu ici ?

Elle ne prit même pas le soin de déguiser sa question et le lui demanda directement. Certaines fois c'était le moyen le plus rapide d'obtenir la réponse recherchée. Le seul point négatif était qu'elle n'était pas sure de quoi penser de lui. Il paraissait quelqu'un d'honnête mais elle savait d'expérience que ces personnes étaient celles qui étaient le plus à même de mentir. Heureusement pour elle, il n'y avait pas beaucoup de catégories de personnes qui passaient par ici et ça limiterait ses options s'il devait la tromper, aucune n'étant plus valorisante qu'une autre.
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:18
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Spoiler:

Oula stop, je me lance pas dans un débat psychologique ou philosophique sur les raisons des passages à l'acte ou à l'inverse la retenue des gens. J'ai pas fait d'études, j'ai même pas terminé le lycée, et j'ai absolument pas envie de réfléchir à ce point à cette heure et ici. Je note juste que ce petit bout de femme psychopathe considère qu'elle est du genre à agir si elle en a envie, avec tout le courage du monde. Génial. Ca doit être une serial killeuse.

Et une fille super bizarre aussi. Nan mais sans rire, elle me sort comme ça qu'elle en a en fait rien à secouer de celle qu'elle vient de sauver, et qu'elle a buté le type pour... je ne sais même pas quelle raison, c'est pas super clair. Parce qu'il était un agresseur avec la tronche qui va avec ? Ou l'inverse ? Rho j'en sais rien, et de toute façon ça me regarde pas.

- Charmant.

Il me semble qu'en plus on dit qu'il vaut mieux pas trop en savoir sur ce genre de personnes. J'vais donc pas insister sur ce débat-là non plus, je tiens toujours un minimum à ma vie, aussi pourrie soit-elle. La psychopathe envoie un message pour connaître l'identité de l'autre fille ? Elle doit avoir des contacts. Ca sent mauvais. Enfin pas forcément, si elle voulait me buter elle aurait déjà essayé, et probablement réussi. Mais ça sent pas bon quand même. Ca fait gang ou je ne sais quoi, j'aime pas ça. Dans mon bordel de vie, j'ai eu du bol de tomber sur un groupe pas spécialement versé dans la violence. Enfin si quand même, un peu, mais c'est pas notre but principal. Le vol, c'est plus calme que la drogue, et tout aussi lucratif quand on sait bien y faire. Ya moins de concurrence aussi dans les rues.

Je sais pas trop ce que j'ai dit, mais en tout cas la psychopathe éclate de rire. Je sais que je suis un bon dragueur et très charmeur avec les filles, mais je savais pas encore que je pouvais faire se marrer des serial killeuses. C'est... bon signe ou pas ? Je suis pas sûr. Quoi, c'est ma méfiance envers ses méthodes pour obtenir des informations qui la fait rire ? Ouais c'est sûr qu'à côté d'un texto envoyé à je ne sais qui, ce que j'ai imaginé est bien décalé.

- Disons que je voyais plus une séance de torture à base de déchiquetage à coups de sabres qu'un sms. Mais j'vais pas m'en plaindre, c'est moins salissant.

Reste à attendre maintenant. J'ai une grosse envie d'aller m'étaler sur le canapé du salon de mon appart' mais c'est pas trop possible pour le moment. J'peux pas laisser cette pauvre fille étalée dans la rue, surtout celle-là, à une heure pareille. C'est sûr qu'elle serait plus en vie une heure plus tard. Ou pire. N'empêche que je suis fatigué. Passer la nuit à se battre, même quand on est habitué, c'est quand même crevant ! Et puis je veux m'assurer que tout va bien du côté d'Aby.

La psychopathe m'observe, je me demande ce qu'elle s'imagine. Peut-être qu'elle cherche le meilleur endroit où me découper ? Si je peux choisir, je vote pour le crâne. Un bon coup qui dégomme le cerveau, pouf, mort instantanée, c'est cool et rapide ! Comment ça je suis parano ? J'crois que j'ai des circonstances quand même là ! Elle se met à parler, oh que c'est flatteur, j'ai pas l'air d'un dealer ni d'un drogué, super. Ce que je fais ici hum ? Bah ça n'a rien de mystérieux.

- J'ai pas l'air louche d'un dealer ni défoncé d'un junkie, yeah, merci du compliment. Ca se voit bien pourtant, je joue au chevalier servant qui protège ces dames. Enfin quand j'ai terminé de faire comprendre à des abrutis qu'essayer de piquer un morceau du gâteau des Magpies n'est pas une bonne idée.

Je me demande si elle connait mon petit gang adoré. Le nom n'est pas aussi connu que les Sharks, mais il ressort souvent dans les histoires de recels. C'est vers nous qu'en général on envoie les gens désireux d'écouler de la marchandise en douce. Après je doute qu'une psychopathe s'intéresse à ce genre de choses, mais bon on peut avoir des surprises parfois. Souvent même en fait.
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 3:08
avatar
Invité -
Spoiler:

Et bien il ne manquait pas d'imagination. C'était vrai qu'il ne l'avait pas rencontrée dans des circonstances favorables mais elle ne pensait pas qu'il serait allé chercher aussi loin... La torture n'était pas l'une de ses passions et elle préférait ne pas avoir à y faire. Non pas qu'elle se sentait coupable de faire subir ça à quelqu'un mais juste qu'elle préférait donner à chacun une chance de se défendre et non pas le forcer à subir. Mais bon, elle commençait à divaguer et elle se contenta de répondre en haussant les épaules.

— Ça aurait été trop d'efforts pour rien, je préfère utiliser la méthode la plus efficace et rapide. Et pour information je n'utilise pas mes sabres pour ça.

Oui, bon, la dernière partie de sa réponse était inutile mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le préciser. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même, juste une envie de rétablir les choses comme elle devaient être. Nearra se contenta de cette hypothèse, ce n'est pas comme si ça avait de l'importance, et si elle voulait vraiment avoir une explication elle irait voir un psychologue dont ce serait le boulot, encore une fois utiliser la méthode la plus efficace.

Plutôt que de continuer à divaguer, encore une fois, elle se prépara à entendre l'explication du jeune homme quant à sa présence dans le quartier. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, la vérité ou une excuse, même si elle restait assez confiante quant à sa capacité de détecter les mensonges. Malheureusement, les menteurs expérimentés étaient souvent meilleurs, et pour survivre dans ce milieu c'était quelque chose à maîtriser. Il commença à répondre avec sa touche d'humour habituelle, avant de terminer sur une touche plus sérieuse. Les Magpies, un gang spécialisé dans le vol des résidences onéreuses. Même si leur domaine d'activité était en apparence plus "soft" que ceux des autres gangs, ils ne restaient pas sans concurrence pour rien, des personnes comme le jeune homme en face d'elle étaient sans aucun doute chargés d'éliminer toute supposée menace. Elle ne savait pas grand chose de plus les concernant, personne ne l'ayant encore réquisitionnée dans leur domaine. Mais un petit détail la dérangeait... le jeune homme avait protesté quant à son meurtre... elle n'avait quand même pas affaire à un membre d'un gang contre le meurtre, si ?

— Hum, sans vouloir être indiscrète j'aimerais vraiment savoir quelque chose. Tu était clairement contre le fait que je l'ai tué. Elle hocha la tête dans la direction du corps avant de continuer. Puis tu dis faire partie d'un gang, en précisant que tu te charges de t'occuper de ses ennemis. Tu ne vois pas quelque chose qui cloche ?

Qu'est ce qu'il allait lui dire ensuite, que c'était un pacifiste du côté de la justice ? Non mais... elle avait rencontré pas mal de gens un peu... dérangés mais il ne fallait pas non plus exagérer. C'est comme si elle se mettait à déclarer qu'elle était victime d'hématophobie. Pas vraiment logique vu sa profession.
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:21
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Ah ouais, la torture c'est trop fatiguant ? Plutôt original comme raison de se contenter d'un sms. Après je m'en plaindrais pas, loin de là, j'aurais pas vraiment pu rester sans rien faire à côté si ce bout de femme s'était mis à esquinter quelqu'un à deux pas de moi. Et j'y serais sûrement passé, mais bon détail ça. Tiens elle précise bien qu'elle n'utilise pas ses armes pour ce genre de trucs. Je ne peux pas m'empêcher de rouvrir ma grande gueule.

- Et ils servent à quoi alors, à part trucider des gens, faire des brochettes en hiver au coin du feu ?

Ca serait marrant à voir remarque. Et les brochettes auraient une sacrée taille, miam ! Bon à voir la tête de la psychopathe, elle doit connaître mon gang au moins de nom, vu qu'elle n'a pas l'air surprise ou interrogatrice. Peut-être qu'elle va me demander de revendre un truc à elle ? Ca serait... bizarre mais bon ya pas de petits profits, et j'ai toujours besoin de sous.

Ah non, elle cherche à m'avoir sur mes principes. Ahahah t'es mal tombée ma jolie, on a pas Zack aussi facilement !

- Rien ne cloche, à part les églises, et encore, quand elles tombent pas en ruines.

Ca, c'est fait. Je hausse ensuite les épaules en rigolant.

- C'est pas parce que tu t'occupes des autres en les butant qu'il n'y a que cette façon de faire. Une bonne raclée suffit amplement à faire comprendre aux gens qu'il faut pas se frotter aux Magpies. C'est même mieux : ça donne un bon exemple et les types débiles savent qu'ils doivent éviter de nous provoquer. Pas besoin de faire plus.

Bon forcément ya toujours des crétins qui essayent d'y revenir, mais je m'en occupe plutôt bien. Et dans les cas très rares où ça ne suffit toujours pas, on passe au niveau supérieur qui n'est plus de mon ressort.
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Zack ayant été abandonné par tout le monde (pauvre de lui) RP archivé.
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige   [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige Empty
 [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige

 Sujets similaires

-
» [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]
» [Boulevard Mangeclous]Conversation intime {Terminé}
» [Boulevard Mangeclous] Trop de Silence [Ashlan Zeroh]
» [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]
» [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]