Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini
MessageSujet: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:53
avatar
Invité -
lieux:

vêtement :


J'ai enfilé mon costume blanc j'aurais juré qu'il été noir.avec mon masque blanc. je me dirige vers le quartier sud c'est la dernière fois que j'y vais  c'est inutile de trouvé des criminel un de trouvé dix de perdu une grosse tête ses fils prend le relais. ce monde est impitoyable enfin ce quartier. J'étais arrivé a un endroit ou il y avais personne  mais quelque chose me dis que il n'est pas improbable qu'un gang se cache par ici. je me faufile par les endroit que je trouve clair. C'est sur je vois qu'il est midi heure enfin minuit et je vois clair la nuit n'existe plus pour moi.tout comme le noir j'imagine.Ou êtes vous cacher


Dernière édition par Elliade Wood le Jeu 23 Juil 2015 - 7:27, édité 1 fois
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:34
avatar
Invité -
violon numéro 1:

violon numéro 2:



Taranis regardait autour de lui, il n'avait pas tellement la force de sortir de sa prison de ciment qui lui recouvrait les jambes, il avait vaguement aperçu la folle partir en direction de je ne sait où, alors à ce moment là Taranis décida de sortir son violon pour jouer un peut. Il accompagna son violon par un poème:

Rivières asséchées et forêts dévastées,
Sous un ciel obscur de cendres et de poussière
Pierres une à une par l'oubli dévorées,
Carcasses atrophiées d'un monde délétère.


Il toussa un peut après le poème et osa ouvrir les yeux en grand, il était dans une sorte de cave, Symphony avait l'air d'être partis car en regardant autour de lui il ne remarqua personne et n'entendit personne alors il reprit son violon pour jouer un air différent et dire un autre poème en versant une larme:

L'abîme a surgi du plus profond désespoir,
De l'esprit malade d'un homme terrifié,
Qui veut pour protéger ses biens et sa fierté,
L'agonie infinie d'un coeur veiné de noir.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:45
avatar
Invité -
J'ai cru qu'il y allait avoir un gang dans le coin mais c'est plutôt du violon que j'entend mais je l'entend mal et loin. je m'approche pour savoir d'ou vient cette musique ou la musique est de plus en plus forte j'entend une petite voix.J'avance a pas rapide me méfiant de tout ce qu'il peut se passer au alentour
*c'est peut être un piège et je fonce droit dedans
plus je m'approche plus je reconnais que la musique est faites par un grand artiste.La voix et de plus en plus compréhensible.


erre ne bli éee ses un monde délétères

La musique s'arrête

Je devais être proche mais je ne voulais pas attiré l'attention de ce qui pourrait avoir dans tout ces bâtiment mince j'ai compris les derniers mot ça devrait être la

La deuxième musique arrive

parfait j'entend toute les parole il doit être dans ce bâtiment cette chansons est sombre depuis combien de temps est-il la je vais aller le sauver je ne lui parle depuis la fenêtre je me contente d'aller dans la salle ou il est .Personne ce n'était pas un piège fort heureusement car je serais tomber droit dedans.A le voir on dirait un jeune homme même pas la vingtaine

Que t'ai t'il arrivé mon garçon pour être dans cette état là

oui être dans du ciment ce n'est pas monnaie courante comment je pourrais le sortir de la je pense que je regarde au alentour aucun outil qui pourrait m'aidé il n'y a même pas un marteau ça serait trop beau. j'ai une idée mais ça peut mal tournée.

Je peux t'aider ou appeler de l'aide

personne ne viendra ici c'est beaucoup trop dangereux j'imagine qu'il le sait mais je peut toujours essayer.

J'utilise ma voix rassurante et féminine c'est bien rare que je parle comme cela j’espère que ça va pas se reproduire de ci tôt

mais si je dois t'aider il va falloir que j'utilise un peu de magie ne sois pas surprit d'accord ?
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:07
avatar
Invité -
Une jeune femme s'approcha de Taranis, il releva sa tête, c'était une jeune femme d'un peut près une vingtaine d'année, elle semblait regarder autour d'elle pour voir si ce n'était pas un piège, Taranis regarda lui aussi, on ne sait jamais si la folle reviendrait le voir. Elle lui demanda comment est-il arrivé là, il failli répondre mais juste avant sa sauveuse parla de nouveau pour lui demander si il a besoin d'aide ou si il veut qu'elle appelle de l'aider, là encore Taranis n'eu pas le temps de répondre car déjà elle lui dit qu'elle va utiliser de la magie, alors cette femme serait une Seraph ou une Nephil, Taranis ne dit rien en rangeant son violon il se demanda si ce quartier ne serait pas le repaire des déserteurs comme le lui avait dit Ashlan, si tel était le cas alors il devait faire gaffe. Taranis dit ceci avec une voix mélodieuse:

-De la magie, tu est donc toi aussi une personne choisi, il faut m'aider, il y a eu trahison, une folle de chez nous, m'a attaquer et a voulu faire de moi un dieu du vent, mais en statue. Désoler, on me nomme Deus Wind, c'est mon nom de code, quand j'ai vu sa marque je savait qu'elle était gentille mais elle m'a trahis je doit avertir nos supérieurs aide moi.

Taranis se dit que au moins comme cela il pourrait savoir si elle était Nephil ou Seraph sans avoir besoin de se dévoiler, si elle est Nephil tant mieux pour lui sinon il devra faire comme si il l'était et cela risque d'être fort compliqué pour lui.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:39
avatar
Invité -
-De la magie, tu est donc toi aussi une personne choisi, il faut m'aider, il y a eu trahison, une folle de chez nous, m'a attaquer et a voulu faire de moi un dieu du vent, mais en statue. Désoler, on me nomme Deus Wind, c'est mon nom de code, quand j'ai vu sa marque je savait qu'elle était gentille mais elle m'a trahis je doit avertir nos supérieurs aide moi.


que dit il une trahison ? Deus wind ?  

avant de l'aider je voulais plus d'information. Il avait l'air de savoir beaucoup de chose que je ne sais pas.

Qui ta trahi ,Et de quel camps tu parle montre moi ta marque.

Une chose qui peut me dire plus sur son identité. mais comment est t'il arrivé ici. je le fixais du regard pour voir si il allait me mentir. Je vais lui poser les question une a une et l'aidé après.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:46
avatar
Invité -
Son plan avait trop bien marché, enfin pas du tout, elle lui demande de voir sa marque, Taranis commençait à désespérer, puis d'un coup une idée germa dans son esprit, alors il tenta le tout pour le tout et il finit par dire:

-Comment te l'expliquer avec le chat on a pensé qu'avoir de simples humains comme alliés serait bien, pour l'infiltration et tout, et je fait partit des choisit sans pouvoir que le chat à choisit, avant j'était avec vous, avec des pouvoirs mais le pacte a été rompu pour me permettre d’œuvrer dans l'ombre, mais cette folle a tout fait échoué

Taranis baissa la tête et commença à pleurer en se donnant de petite claques sur la tête, il avait pas envie de mourir ici car ce serait comme un concerto inachevé, une mélodie laissée en suspens et cela il ne le voulait pas.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:15
avatar
Invité -
Eliade sourira elle savoir pertinemment que c'était faux mais elle ne voulait pas que c'était faux un humain qui serait aux courant de la base jamais vu  

tu crois que je suis naïve a se point. Ne pleure pas cela ne va pas d'aider mais au contraire je n'aime pas les gamineries. couvre toi les yeux  

Elliade fait apparaître son épée qui explosa littéralement un bout du sol

Montre moi ta marque c'est tout ce que je veux savoir.Que tu sois dans un camps ou l'autre m'est égal tu est un humain avant tout. Les chat comme tu dis ne recrute pas des infiltré tu mouras a coup *blam sur. De plus tu ne pourra pas entré dans la base en tant que simple humain. ton idée été toute fausse . aller fait moi confiance et montre moi cette putain de marque.

elle fait la même chose l'autre coté elle avait du mal a porté son épée mais explosa l'autre bout de la piéce encore une fois pour la troisième partie

c'est un peu moins lourds que je le pensais mais ça pèse  encore un coup et c'est fini mais avant je regarde le jeune homme pour voir quel genre de marque il a.

il sait qu'on est du même coté c'est plus que suspect n'empêche été t'il le piège ?
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:32
avatar
Invité -
Taranis savait qu'il ne pouvais rien faire, il avait juste à écouter cette jeune femme, de toute façon elle le dit elle-même, elle ne lui fera rien même si ils sont dans les camps opposés, Taranis relève la tête, il semblait avoir fait semblant de pleurer car son visage n'avait aucune larme, ses yeux étaient normale alors il répond en montrant sa marque de Nephil sur sa poitrine gauche:

-Bon d'accord je suis Nephil mais bon je ne cherche pas le combat, je ne cherche qu'à faire des poèmes en faite je me nomme Deus Wind et vous?

Il se demanda si elle allait le croire et même si elle le croyait, il pourrait se faire tuer pour d'autre raisons, après tout elle peut être folle elle aussi, personne ne le sait.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:46
avatar
Invité -
voila je préféré qu'on me dise la vérité

je le fait une toute petite tape  avec mon index dans le nez  

mais tu me mens encore sur une chose. Deus wind c'est un pseudo ?  

Je fini le dernier coup pour libérer le menteur. Je l'ai sauvé il pourrait me dire la vérité au moins le bougre. Attend sa réponse avant de lui dire

c'était pas facile. ne t'en va pas je te raccompagne chez toi  

si il me dit la vérité je lui montre ma marque
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:08
avatar
Invité -
Taranis la regarda achever de détruire le ciment qui était encore sur lui, on aurait dit une de ses filles amies avec tout le monde qui donne des petits coups quand elle sont contente mais Tarnais s en fichait pas mal, il voulait fuir au plus vite mais comme si elle avait deviné ses intentions elle lui dit qu' elle le raccompagne chez lui, Taranis rassembla toute les questions et se courbant en signe de salut il dit:

-Bonjour mademoiselle, je me nomme Taranis Amarantha et vous? Pour ce qui s agît de mon chez moi, cela va être dur mais parents sont partis quand j ai disparu ils voulaient partir le plus tôt possible maintenant je vie avec les Nephils et pour une fois c est la vérité

Taranis observa un long moment sans rien dire la jeune femme puis une idée arriva dans sa tête et il dit:

-Vous êtes vraiment très belle, votre pouvoir n est pas la beauté éternelle par hasard?
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:04
avatar
Invité -
bonjour mademoiselle, je me nomme Taranis Amarantha et vous? Pour ce qui s agît de mon chez moi, cela va être dur mais parents sont partis quand j ai disparu ils voulaient partir le plus tôt possible maintenant je vie avec les Nephils et pour une fois c est la vérité



je n'ai pas vérifier sur son visage si il mentait mais je pense que non vu son intonation. je lui souris en faisant disparaître mon arme  

J'aime quand on me raconte la vérité .Bon  je deux tiers du trajet avec toi t'es supérieur ne veulent pas d'un traître avec toi je présume. Je te protégerais de ceux qui te veulent du mal tu es un humain avant tout.    

Je lui tire ma langue pour montrer que je suis seraph (la marque est sur la langue)

-Vous êtes vraiment très belle, votre pouvoir n est pas la beauté éternelle par hasard?

Merci du compliment mais ce n'est pas le moment quittons cette endroit avec que le pire n’arrive.Tu peux bouger ?

on est rester beaucoup plus longtemps que prévue je ne voudrais pas utilisé mes armes.
pourvue qu'il ne fasse pas de bêtises. Si je dois le porter cela risquerais de posé quelque problème mais avoir les pieds dans le ciment ce n'est tout les jours qu'on peut subir ça.

Tu m'expliquera se qui t'es arrivé en chemin
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:25
avatar
Invité -
Cette femme semblait aimée qu'on lui dise la vérité enfin, en tout cas, Taranis continuera d'essayer de dire la vérité en la masquant un peut pour ne pas la froisser ou même se faire frapper par son arme et mourir ici. D'après sa marque, ce n'est pas une Nephil, alors Taranis dit:

-C'est un peut idiot cette guerre entre Seraph et Nephil, après tout on est humain et au contraire on devrait s'aider, tu en dit quoi? On s'entraide et on s'échange des informations.

Elle a aimée mon compliment mais semblait aussi effarée par le fait que cette endroit est glauque, Taranis sortit dehors en compagnie de cette femme alors enfin Taranis dit:

-Mademoiselle, comment vous nommez vous, même si vous appeler princesse me va, savoir votre prénom pourrait m'aider à faire mon prochain poème.

Il lui sourit, avec un sourire innocent et franc à la fois, tout en tenant fermement son violon, il embrassa la main droite de la jeune femme en continuant à sourire.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:48
avatar
Invité -
j'ai l'impression qu'il ne m'a pas écouté il veut partir ou rester dans cette endroit terrifiant

-C'est un peut idiot cette guerre entre Seraph et Nephil, après tout on est humain et au contraire on devrait s'aider, tu en dit quoi? On s'entraide et on s'échange des informations.

Je veux bien mais il faut partir d'ici ! Je te repose la question est-ce que tu peux bouger ?

a rester ici je trouve que l'endroit est plus en plus terrifiant je n'ai pas envie de rester une minute de plus ici.j'ai la mauvaise impression d'être observé.

-Mademoiselle, comment vous nommez vous, même si vous appeler princesse me va, savoir votre prénom pourrait m'aider à faire mon prochain poème.

heureusement que j'ai mon masque ou le petit aurait très bien pu tomber amoureux.
mon regard été fixer vers l'entrée mon cœur battait un peu plus fort.

Il me fait un sourire et embrasse ma main.Que mais que fait il.Je lui prend les mains

écoute nous devons partir appelle moi Night c'est un surnom mais contente toi de ça pour l'instant . Quittons le quartier sud avant qu'il ne soit trop tard.


au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:01
avatar
Invité -
Elle pose de nouveau la question de savoir si oui ou non Taranis pouvais marcher, ce à quoi il répondit:

-Je peut marcher mais j'ai encore un peut de mal, vous pourrez m'aider, je vous en prit.

Elle prend les mains de Taranis dans ses mains et lui dit qu'elle s’appelait Night, enfin que c'était un surnom et qu'il fallait partir au plus vite avant qu'un malheur arrive alors tout en avançant avec elle et en s'aidant de Night pour avancer Taranis et il dit:

-Bon alors fuyons d'ici et on pourra parler plus calmement après.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:29
avatar
Invité -
j'ai réussi a porter ma grosse épée et un garçons ne doit pas être plus lourds je m'agenouille pour lui proposer mon dos.

Monte sur mon dos on ira plus rapidement comme ça.Mais avant attend

Elliade lance un Kekai refait apparaître son arme pour casser le mur qui mène a dehors

toujours aussi lourde celle là aller revient chez toi

viens je vais t'aider a monter

je m'accroupie aller monte sur mon dos je vais te pousser vers le haut

j'avais un mauvais pré sentiment pour l'entrée alors si nous passions par la aucune raison d'avoir peur de l'entrée. Je ne montre aucun signe de peur je suis pas une princesse mais une guerrière il peut m'appeler comme il veut du moment qu'on s'en sort
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:37
avatar
Invité -
Night proposa son dos à Taranis, il accepta de suite et il monta sur son dos en s'agrippant du mieux qu'il pouvait en disant:

-Je suis prêt, il faut vite fuir, je sent comme une sorte de danger aux alentours, il faut partir vite.

Taranis essayait de rester calme mais il ne pouvais s'empêcher de regarder autour de lui pour voir si quelque chose se rapprochait, le kekkai de la jeune femme était activée, il le savait car cela lui fît la même impression qu'avec celui d'Ashlan mais une pointe plus menaçante, elle sembla vouloir sortir par le haut, après tout c'est une bonne idée pour fuir si l'entrée est dangereuse alors Taranis dit:

-Une fois dehors, il faudra qu'on court vite donc je ferais tout pour courir seul car je n'ai pas envie de vous ralentir mademoiselle Night et de toute façon je croit que mes jambes commencent à fonctionner de nouveau, enfin je croit.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:51
avatar
Invité -
je l'ai pousser pour qu'il monte sur les débris et arrivé dehors  

je vais pas te laisser en arrière faisons vite je te porterais après  

A moi je saute et je grimpe facilement une fois dehors j'arrête mon kekaï  

La chose doit être a l’intérieur monte sur mon dos.On a plus le temps !  

j'étais prête a courir mon marathon avec poids sur le dos cette chose je l'entend je crois quelle nous as repéré je ne peux pas combattre et protéger en même temps non avec cette sensation je pense qu'il ne faut pas combattre cette chose.

Ombre commence a frapper le mur

ombre dans la maison :
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:31
avatar
Invité -
Quelque chose se rapprocher, Taranis le savait, Night aussi le savait vu qu'elle parle d'une chose elle aussi, Taranis se demanda si ce n'était pas une ombre comme le lui avait dit Ashlan. Ils sortirent dehors pour finalement que Night lui dise de monter sur son dos car elle ne voulait pas le laisser mourir, un homme normal aurait était atteint dans son honneur de mâle mais pas Taranis, il avait l'habitude de se faire aider par les autres alors en montant sur son dos il dit:

-D'accord je monte, mais si l'ombre nous rattrape laisse moi tomber, je saurait me débrouiller et en plus ce n'est pas comme si on se connaissait depuis longtemps.

Il lui fît un sourire un peut forcé, à la fois triste mais vaillant comme si il était prêt à se laisser tomber pour la sauver mais aussi qu'il voudrait survivre à tout prix mais en ce moment il se tenait fermement dans le dos de Night prêt à se tenir à chaque secousse de leur fuite.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:36
avatar
Invité -
c'est bon j'ai ma charge sur le dos j'ai commencé a courir très vite depuis peu je suis devenue plus endurante. mon épée ? non je pense que c'est depuis que je suis seraph.  on pouvait entendre le mur se casser au loin. ce n'est pas le moment de venir salle monstre.

-D'accord je monte, mais si l'ombre nous rattrape laisse moi tomber, je saurait me débrouiller et en plus ce n'est pas comme si on se connaissait depuis longtemps.

On ne se connaît pas mais c'est pas pour sa que tu servira de chair a pâté pour monstre. Si je t'es sauvé c'est pour que tu en sorte vivant pas mort. si la chose nous rattrape je veux que tu cours vite pour vivre. j'ai de quoi faire pour ralentir se monstre tu as bien vu mon épée non  

Je lui fais un beau sourire mais mon coeur me trahi j'ai tellement peur que cette chose nous rattrape je le retiendrais si il le faut mais nous nous sauveront  

tara es que tu peux prendre deux mes grenade une sur mon épaule droite que tu va dégoupiller et lancer directe et la deuxième un peu au dessus de ma poitrine quand tu vas lancer celle la ne regarde pas dans la direction que tu lance. Fait tout ça rapidement s'il te plaît. et dis moi quand tu pourra commencer a courir .   

j'aurais aimé faire ça moi même
grenade flash et une fumigène ça devrait la ralentir un peu  ou au moins brouillé les pistes  
tout tenté avant qu'elle nous rattrape mes armes a feu ne servent a rien .

Je tourne dans plusieurs ruelle pour semé ce gros montre

Ta un beau sourire petit tu va voir on va s'en sortir
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:00
avatar
Invité -
Taranis était sur le dos de Night, elle courait et en même temps elle lui disait qu'aucun d'eux deux ne mourrait ici, qu'elle serait prête à se battre pour le sauver, Taranis regardait autour de lui, il cherchait quelque chose pour les sauver mais comme si elle savait ce qu'il faisait, elle lui dit qu'elle a deux grenades à lancées, alors Taranis lui dit:

-Tu a un très beau sourire, bon je vais les lancés mais à la façon d'un violoniste.

Taranis invoque son arme, un violon d'un noir dès plus noir possible, on aurait dit que c'était une sorte de vide, que la lumière ne peut se refléter dessus, il prît la grenade sur l'épaule droite et en la dégoupillant il la lance en utilisant une de ses cordes comme une sorte d'arc, la seconde grenade il fît attention à ne rien toucher qui aurait pu provoquer la colère de Night et utilisa la même méthode pour essayer de le lancer au pied de l'ombre. Taranis dit finalement après que Night lui est dit que son sourire était beau:

-Le tien aussi serait beau si au moins il viendrait du coeur, en tout cas merci du compliment cela me va droit au coeur, je suis prêt à courir et je peut même maintenant te traîner si tu en a envie, comme cela tu fait moins d'effort et si jamais il nous rattrape tu pourra te battre.

Taranis révoqua son violon et il vérifia que son violon était bien accroché dans son dos et que rien à terre n'aurait pu les ralentir ou les faire tomber.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:35
avatar
Invité -
-Tu a un très beau sourire, bon je vais les lancés mais à la façon d'un violoniste
encore un compliment ahlala il veut m'amadoué ou autre chose ou bien

j'étais toujours en train de courir nous allons quitter le quartier désert d'une minute a l'autre. Les grenades avait fait leur effet. je ne la vois plus


-Le tien aussi serait beau si au moins il viendrait du coeur, en tout cas merci du compliment cela me va droit au coeur, je suis prêt à courir et je peut même maintenant te traîner si tu en a envie, comme cela tu fait moins d'effort et si jamais il nous rattrape tu pourra te battre.


je dépose tara
Je peux me battre mais ce n'est pas ce que je compter vraiment faire avec cette chose. ça devait être une ombre mais je n'en est jamais vu d'aussi grosse et forte.

je n'étais pas fatigué par la course c'est sans doute parce que je suis seraph

Traînons pas quittons ces lieux et vite

Je me suis mise a trottiné. J'avais encore pour ce cette chose si elle nous rattrapé nous étions fini

raconte moi se qui t'es arrivé en chemin
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:58
avatar
Invité -
Taranis venait de descendre du dos de Night et commençait à trottiner à côté d'elle, il aurait aimé utilisait son pouvoir mais il risquait de tomber encore une fois et de mourir cette fois-ci, il se contenta de trottiner à côté d'elle en écoutant ses paroles, elle dit que l'ombre est bien plus puissante qu'elle n'en a jamais vu de sa vie, elle voulait quitter les lieux au plus vite et voulait savoir la pourquoi du comment de son emprisonnement dans le ciment alors Taranis prît une grande inspiration et finit par dire:

-Bon alors on ne va pas se battre à moins qu'on se fasse avoir dans une impasse, bon alors commençons par le début, j'ai eu le malheur de tomber sur un chat qui m'a donné des pouvoirs, à mon arrivé à la base, je me suis entraîné avec un commandant qui ne semble pas du tout aimer mes coups bas que je faisait car je suis pas du tout physique, après je suis sortit, je me suis retrouvé en haut d'un pont et là elle est arrivé, Symphony, elle voulait que je sois une statue, car elle me trouvait beau comme Dieu du vent, bref après un autre échec de mes pouvoirs je me suis fait avoir par elle et voilà quand je me suis réveillé je la voyait partir car elle n'avait pas assez de ciment et puis je vous ai vous, mais vous pourquoi était vous par ici, je ne pense pas que vous habitiez par là, vous avez trop de prestance et de classe pour cela.

Il lui sourit en continuant de trottiner à ses côtés.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:38
avatar
Invité -
-Bon alors on ne va pas se battre à moins qu'on se fasse avoir dans une impasse, bon alors commençons par le début, j'ai eu le malheur de tomber sur un chat qui m'a donné des pouvoirs, à mon arrivé à la base, je me suis entraîné avec un commandant qui ne semble pas du tout aimer mes coups bas que je faisait car je suis pas du tout physique, après je suis sortit, je me suis retrouvé en haut d'un pont et là elle est arrivé, Symphony, elle voulait que je sois une statue, car elle me trouvait beau comme Dieu du vent, bref après un autre échec de mes pouvoirs je me suis fait avoir par elle et voilà quand je me suis réveillé je la voyait partir car elle n'avait pas assez de ciment et puis je vous ai vous, mais vous pourquoi était vous par ici, je ne pense pas que vous habitiez par là, vous avez trop de prestance et de classe pour cela.

Ce sourire ahlala je comprend qu'il est content d'être sauver mais il m'en envoie tout les coin de rue. quand il me raconte se qu'il faut a son commandent j'ai un peu rigolé sur le coup

Le chat tout le monde y a eu le droit. Un enfer pour certain et renouveau pour d'autre. vu son comportement symphony ne doit pas être très bien dans sa tête

une taré nommé symphony cool c'est pas ce qui manquer dans la ville.

Dieu du vent c'est elle qui te la dit donc ton pouvoir a un rapport avec la manipulation du vent si je ne me trompe pas . mais un échec ? que s'est il passer ?

manipulation du vent mais a quel point. Je lui laisse répondre avant de parler un peu de moi.

On peut dire que je viens de partout je cherche a sauver des gens et a arrêter les fous. j’attraperai cette Symphony quand je pourrais pour la jeter en prison.

arg une impasse pas le choix

même manip que dans la cave kekaï arme attendre le dernier moment pour enlever le kekaï . mais cette fois Elliade commence a être épuiser

on peut y aller je pense que nous somme en sécurité ici c'est encore loin pour toi ?

cette épée est de plus en plus lourde ou je rêve.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:52
avatar
Invité -
Taranis écouta son rire qui semblait franc, il se dit qu'elle aussi n'avais pas appréciée le fait qu'un chat lui donne des pouvoirs comme cela, alors qu'elle n'avait rien demandée, après elle lui dit aussi que son pouvoir a rapport avec la manipulation du vent, cette Night est vraiment perspicace se dit Taranis mais elle demanda aussi pourquoi il avait échoué, que c'était passé dans les détails, après un long moment de réflexion et un long soupir finit par dire:

-Comment dire, mon pouvoir se nomme "Les Astres du Vent" il me permet d'aller plus vite mais comment dire, n'étant pas physique je ne suis pas habitué et alors qu'elle me lança un couteau dans le ventre je réussit à utiliser mon pouvoir mais je tombe à ses pieds alors elle m’assomme et toi quel est ton pouvoir.

Elle dit qu'elle vient de partout pour sauver les autres et capturer les fous comme Symphony pour la jeter en prison, après elle lui demande si c'est encore loin, Taranis finit donc par dire:

-Tu est épuisée et sachant qu'on ne peut plus retrouver l'endroit où j'habite il faut le semer ou se battre, je suis sûr que cette fois-ci j'arriverais à utiliser mes pouvoirs et comme cela tu pourra te reposer.

Taranis invoqua son arme en disant:"Apollon prête moi la force de me défendre", son violon était dans sa main droite, pendant ce temps il regardait autour de lui en espérant trouver un moyen de fuite qui ne leur coûte aucune partie de leurs corps respectifs.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:41
avatar
Invité -
-Comment dire, mon pouvoir se nomme "Les Astres du Vent" il me permet d'aller plus vite mais comment dire, n'étant pas physique je ne suis pas habitué et alors qu'elle me lança un couteau dans le ventre je réussit à utiliser mon pouvoir mais je tombe à ses pieds alors elle m’assomme et toi quel est ton pouvoir.

je révoque mon kekaï la bête ne semble pas vouloir aller plus loin

il faut que tu entraîne ton corps pour rester éveillé.Elle est donc aussi fourbe que ça.

il veut en savoir plus sur mon pouvoir

Je ne sais pas très bien juste que je vois la nuit.

et le noir en blanc

Et je ne connais plus la couleur noir

Tu est épuisée et sachant qu'on ne peut plus retrouver l'endroit où j'habite il faut le semer ou se battre, je suis sûr que cette fois-ci j'arriverais à utiliser mes pouvoirs et comme cela tu pourra te reposer.

Ne t'inquiète pas je pense qu'elle défend un territoire tu as bien eu de la chance dans le ciment tu aurais mal fini. Si tu veux on peut s’entraîné ensemble je te montrerai ce qu'on peut faire Wink

casser des mur avec une épée qui devient de plus en plus lourde c'est du jamais vu je savais bien que je pouvais faire quelque chose avec ce gros bout de métal.Au bout de quelque minute de marche un crampe arrive ksss

Krail une crampe ah pas maintenant attend un peu s'il te plaît

je tire ma jambe marche doucement et elle part

On peut y aller. Donc tu ne retourne pas a ta base ?




au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:48
avatar
Invité -
Fourbe c'est un bien faible mot pour décrire cette folle qui a essayé de tuer Taranis, mais il ne fît pas la remarque et écouta un peut ses paroles, elle ne dit ne pas vraiment comprendre son pouvoir, même de ne pas savoir son pouvoir juste qu'elle voit bien dans la nuit et qu'elle ne connait plus la couleur noire alors Taranis dit:

-Tu connait plus la couleur noire, c'est intrigant, comment cela se passe?

Night supposa que l'ombre protège son territoire et que Taranis a eu beaucoup de chance qu'elle soit passée par là pour l'enlever du ciment ce que à quoi Taranis répondit:

-Je vous en remercie encore pour m'avoir sauvé et pour l'entraînement j'en ai grandement envie, au moins en même temps de s'entraîner on pourra comprendre votre pouvoir.

A un moment sans comprendre pourquoi, Night eu une crampe, peut-être était-ce du à tous ses efforts qu'elle avait fournit pour sauver Taranis, à ce moment là, Taranis se sentit coupable mais ne dit rien à propos de cela, il préféra répondre à la question en disant ceci:

-On pourrait faire une pause, après tout tu semble être blessé et pour répondre à ta question non je ne retourne pas pour le moment à ma base, je n'ai pas trop envie d'y retourner pour le moment, je ne sait pas comment ils pourraient le prendre du fait que je me fait aidé par une Seraph, beaucoup de personnes disent que vous êtes des être sans coeur et si je ne vous aurait pas rencontrée je l'aurait pensé.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:26
avatar
Invité -
bon ma jambe va déjà mieux je n'arrive pas bien a utilisé cette arme elle me pompe mon énergie a vu d'oeil.

-Tu connais plus la couleur noire, c'est intrigant, comment cela se passe?

Je regarde le ciel qui été d'un bleu clair comme dans les conte de fée

Disons que les couleur sombre sont devenue claires pour que plus rien ne m'échappe

tel été mon vœux le diable je n'avais pas tord ces ombres peuvent être si menaçante. un jour je les vaincrai tous. Je me suis mise a regarder le violon blanc de tara un blanc éclatant presque divin

comme ton violon je ne serais dire si il est noir ou d'un blanc radieux.

-Je vous en remercie encore pour m'avoir sauvé et pour l'entraînement j'en ai grandement envie, au moins en même temps de s'entraîner on pourra comprendre votre pouvoir.

j'ai pu répondre après ma crampe et lui faire une petite tape sur son front bizarrement je trouve sa marrent. Si j'avais eu un petit frère j'aurai sans doute fait ça plusieurs fois

C'est normal mon garçon tu peux m'appeler Elliade cette fois ce n'est pas un pseudo.Je n'enlèverai pas mon masque aujourd'hui par contre.

-On pourrait faire une pause, après tout tu semble être blessé et pour répondre à ta question non je ne retourne pas pour le moment à ma base, je n'ai pas trop envie d'y retourner pour le moment, je ne sait pas comment ils pourraient le prendre du fait que je me fait aidé par une Seraph, beaucoup de personnes disent que vous êtes des être sans coeur et si je ne vous aurait pas rencontrée je l'aurait pensé.

Non ne t'inquiète pas c'était juste une petite crampe je n'ai pas l'habitude d'utilisé cette grande épée. Dit toi que tu t'es fait aidée par une humaine on est humain avant tout c'est ce que je pense. Et chez les humain il y a toujours eu des guerre pour des raison d’imbécile . maintenant c'est la même chose. Sauf que on est plus sois disant "humain". Si tu as compris cela tu as aussi compris le comportement des deux camps. pour l'entrainement je fais te dire ou

Elliade marmonne des mot a l'oreille de Taranis


D'accord ?












au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:44
avatar
Invité -
Taranis écouta ce que Night lui dit par rapport à son violon, qu'elle ne savait pas si il était noir ou d'un blanc radieux, Taranis rit un peut puis finalement il dit:

-Il n'est pas du tout blanc, en le regardant bien on pourrait dire qu'il n'y a que du vide tellement il est noir, j'aurait aimé choisir la couleur moi-même, le noir c'est un peut trop sombre, j'aurait aimé du rouge.

Elle fît une tape sur le front à Taranis, il aima le contact de sa peau sur la sienne c'est pour cela qu'il ne fît aucun mouvement pour l'esquiver, elle dit se nommer Elliade et que ce n'est pas un pseudo mais pour le moment qu'elle n'allait enlever son masque alors il dit:

-Elliade, c'est magnifique comme prénom, pour le masque cela ne me dérange pas, tu porte ce que tu veut je ne vais rien dire, par contre je suis pas un garçon, je suis un jeune homme.

Elle dit que c'était qu'une crampe car elle n'a pas l'habitude de porter une si grosse épée et que Taranis a était sauvé par une humaine avant tout, elle lui dit aussi que chez les humains il y a toujours eu des guerres mais maintenant la guerre est entre des gens soi-disant plus humain, Taranis dit après ce qu'elle lui dit à l'oreille:

-Ce serait bien qu'on finisse tous ensemble par être allié pour se battre contre un ennemi commun, alors on doit montrer l'exemple donc je suis d'accord pour tout.

Taranis leva la tête au ciel en se disant qu'il aurait beaucoup de mal à convaincre ceux de sa famille pour faire la paix avec les Seraph mais qu'il devrait essayer.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:38
avatar
Invité -
l n'est pas du tout blanc, en le regardant bien on pourrait dire qu'il n'y a que du vide tellement il est noir, j'aurait aimé choisir la couleur moi-même, le noir c'est un peut trop sombre, j'aurait aimé du rouge.

16 ans

-Il n'est pas du tout blanc, en le regardant bien on pourrait dire qu'il n'y a que du vide tellement il est noir, j'aurait aimé choisir la couleur moi-même, le noir c'est un peut trop sombre, j'aurait aimé du rouge.


peu importe sa couleur commence a aimé ton arme pour devenir plus fort avec. et donne lui un nom tu la chérira plus facilement la mienne la grosse épée s'appelle fusion

-Elliade, c'est magnifique comme prénom, pour le masque cela ne me dérange pas, tu porte ce que tu veut je ne vais rien dire, par contre je suis pas un garçon, je suis un jeune homme

je sourie mais plus pour me moquer du jeune homme

je te remercie tu n'as pas besoin d’autant me complimenter. un jeune homme je ne pense pas tu dois avoir 15 ou 17 ans non ? pour moi tu es encore un garçon.

il voudrait déjà être un homme. Mais cela ne vient pas comme ça .

-Ce serait bien qu'on finisse tous ensemble par être allié pour se battre contre un ennemi commun, alors on doit montrer l'exemple donc je suis d'accord pour tout.

C'est pas aussi facile taranis les Humains sont borné et ce n'est pas une chose nouvelle quand les grand on une idée ils sont déterminé a la finir. C'est la société qui défini qui est dans les normes ou pas et la c'est la même chose si tu tente quelque chose fait attention a toi qu'on te traite pas comme un hors la loi. Si c'est le cas je t'inviterais chez moi ce n'est pas la place qui manque. Par contre tu sera mon serviteur si cela arrive

Un grand mot serviteur Sébastien est plus chez lui qu'il est serviteur. je met ma main sur son épaule

Aller il se fait tard tu devrais rejoindre ta famille et n'oublie pas de faire attention a toi


au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:32
avatar
Invité -
Elliade avait raison, il fallait que Taranis nomme son violon pour qu'il puisse le chérir, il dit:

-Très beau nom fusion pour une épée, moi dorénavant mon violon se nomme Darksoul, car la musique a une âme et l'âme de mon violon est mauvaise et j'aime bien ce violon.

Elle sourie de nouveau mais Taranis savait que c'était pour se moquer de lui par rapport au fait qu'il se considérait comme un jeune homme, alors il dit:

-Je ne complimente que ce que je trouve beau... enfin que je trouve sympas et d'ailleurs j'ai bientôt 18 ans mais tu a quel âge pour me dire que je suis qu'un garçon?

Elliade essaya de faire comprendre à Taranis que les humains sont bornés, que les normes sont fait par les chefs et elle ne voulait pas que Taranis devienne un hors la loi et si il en devient un, elle l'accepterait chez elle pour devenir son serviteur, Taranis rie à gorge déployé et finit par dire:

-Si j'arrive à convaincre Ashlan, le bras droit de la chef alors une proposition de paix peut-être fait de mon côté mais il faut que de ton côté tu m'aide en essayant d'en parler à ta chef et pour devenir ton serviteur, pourquoi pas, après tout je commence à me tailler une mauvaise réputation chez eux, donc si l'offre tient toujours dans quelques jours je serait tout à fait d'accord.

Elle met la main sur l'épaule de Taranis qui voulu sortir son violon mais il ne voulait pas gâcher ce moment alors il finit par dire:

-Bon d'accord, je rejoint ma famille et je fait attention à moi ne vous inquiétez pas, mais faîtes attention à vous, on ne sait jamais ce qui rôde dans les parages.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:41
avatar
Invité -
-Très beau nom fusion pour une épée, moi dorénavant mon violon se nomme Darksoul, car la musique a une âme et l'âme de mon violon est mauvaise et j'aime bien ce violon.

Mes armes te remercie sans doute .Une âme mauvaise mais a toi de la changer.une chose mauvaise ne le reste pas forcément

Je ne complimente que ce que je trouve beau... enfin que je trouve sympas et d'ailleurs j'ai bientôt 18 ans mais tu a quel âge pour me dire que je suis qu'un garçon?

T'es mignon et chou mais ça emperchera pas d'être sérieuse avec toi à l'entraînement. quel âge j'ai ?

je lui refait une petite tape au visage

On ne demande pas l'âge d'une dame quand on n'est pas majeur.tout comme son poids c'est tabou

Aie quand j'y repense 25 ans ça me fait pleuré et je n'ai toujours pas de petit copain. Se soir glace au chocolat devant le cinéma.

-Si j'arrive à convaincre Ashlan, le bras droit de la chef alors une proposition de paix peut-être fait de mon côté mais il faut que de ton côté tu m'aide en essayant d'en parler à ta chef et pour devenir ton serviteur, pourquoi pas, après tout je commence à me tailler une mauvaise réputation chez eux, donc si l'offre tient toujours dans quelques jours je serait tout à fait d'accord.



Je ne connais pas qui est qui dans mon camps désolé mais je ne pense pas qu'on soit capable de changer quoi que se soit comme je te l'ai dis.

j'avais mis ma main sur son épaule a se moment la

-Bon d'accord, je rejoint ma famille et je fait attention à moi ne vous inquiétez pas, mais faîtes attention à vous, on ne sait jamais ce qui rôde dans les parages.

je la retire. puis commence a me diriger vers le quartier nord

N'oublie pas demain a vingt heure.

Je lui fait signe que je pars et quitta ce quartier de malheur
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:03
avatar
Invité -
Elliade lui dit que ses armes le remercient sans doute et que quelque chose qui est mauvais peut devenir bon. Elle complimente Taranis, ce qui le fît sourire un peut mais elle rajoute qu'elle va être sérieuse pendant l'entraînement, il ne dit rien, de toute façon il n'aurait pas retenu ses coups, après tout un entraînement en se retenant ce n'est pas un entraînement. Elle lui refait une petite tape sur le visage, qui ce veut à la fois gentille mais méchante et elle rajoute qu'il ne faut pas demander ni l'âge, ni le poids, c'était quelque chose de tabou à moins qu'on ne soit majeur, il ne fît aucune remarque, il ne voulait pas la froisser, elle lui rappela le rendez-vous demain à vingt heure ce à quoi Taranis répondit en se dirigeant vers le quartier est:

-D'accord, j'essayerais d'être là en avance pour m'habituer au terrain et voir si il n'y a pas des gens de nos familles respectives, ce serait ennuyeux.
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
MessageSujet: Re: au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini   au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini Empty
 au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini

 Sujets similaires

-
» [Quartier désert] Le livre du savoir
» [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]
» [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]
» [Quartier désert] Un appel de détresse [TERMINE]
» [Quartier désert]Une soirée dans les ombres