Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Rue commerçante [Célèbre ? ]
MessageSujet: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:30
avatar
Invité -
description:

Aujourd'hui je mettais habillé d'une robe gracieuse fait par un grand couturier spècial coupe d'été. La robe avait son prix 3200$ juste pour une robe, cela me fait un peu rire. Je voulais faire les boutique, alors j'avais appelé Hitsugaya a la tâche.
Une fois qu'il était arrivée, nous somme parti pour La rue commerçante . C'était le début du shopping

Hitsugaya si il y a quelque chose qui t’intéresse dit le moi. Comme un costume pour l'hiver. Je ne te ferrais pas porter de costume en été ça serai une torture.

Elliade avait le regard droit mais elle voyait très bien se qu'il y avait en boutique. Elle commence a vouloir entré dans une épicerie. Pour préparé le midi.

Tu n'as pas mangé ? Et si nous mangeons un pique nique tout les deux tu veux ?
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:41
avatar
Invité -
Hitsugaya devait accompagné Elliade pour faire du shopping, son boulot de majordome à temps partiel... Ils arrivérent dans la rue commerçante ... Elliade lui fit :

Hitsugaya si il y a quelque chose qui t’intéresse dit le moi. Comme un costume pour l'hiver. Je ne te ferrais pas porter de costume en été ça serai une torture.

- D'accord, je peux toujours me payer un costume mais il sera surement de moindre qualité...

Elliade se dirigea vers une épicerie et dis :

Tu n'as pas mangé ? Et si nous mangeons un pique nique tout les deux tu veux ?

-Non, pas encore... Pourquoi pas, je peux toujours faire deux trois trucs mais je suis peu doué pour la cuisine...
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:12
avatar
Invité -

Rue commerçante

feat. Elliade Wood, Hitsugaya Kazuto and Nearra Firell



Clic-clic, fit le bruit du Hecker & Koch MK23 de Lenka, avec un module de lampe-torche accroché. Le loup noir était paré, son arme de poing chargée. Il la glissa dans son porte-flingue, au niveau du dessous de son bras gauche pour mieux le saisir de la main droite. Il glissa un couteau de combat à sa ceinture et il était fin prêt. Cette mission, il ne pouvait probablement pas la mener à bien en usant d'un Kekkai, car il serait remarqué. Les armes lui serait utile pour rester discret sans user de ses pouvoirs, ses adversaires étaient probablement des seraphs. Il avait été brièvement introduit à son duo du jour: Nearra, une nephil capable. La mission s'avérait être plus simple en théorie qu'en pratique, c'était certain. Il ajusta sa tenue, ses gants et même sa coiffure, il fallait être prêt à cent pour cent pour ce genre de choses. Il avait donné rendez-vous en ville à sa camarde, qui ne devait plus tarder. Les derniers ajustements du plan devait probablement être fait plus tard. Si ça partait en cacahuète, il utiliserait ses armes. S'il le pouvait il utiliserait un kekkai pour éviter que des innocents soient pris dans la bataille. Il regrettait un peu que la mission n'était pas la simple élimination de seraphs mais ce n'était pas de son ressort. Les ordres étaient les ordres après tout. Le traqueur le savait bien. Le loup noir entendit quelques pas derrière lui, elle semblait à l'heure.

« Paré ? » demanda-t-il simplement, sans faire trop de bavardages.

Il jeta un oeil sur la rue qui se trouvait dans l'angle, ils étaient dans une ruelle sombre, il était temps de passer par l'axe principal et rechercher la cible ainsi qu'enquêter le plus possible sur celle-ci. Leur mission n'allait peut-être pas se dérouler sans accroc, mais il avait prévu le cas échéant, de contre-attaquer. La visibilité était bonne, rien ne semblait prévoir ce qui pouvait suivre, après tout, le loup noir n'était pas devin, mais il se savait prêt mentalement à toute éventualité. Il se pouvait que cette personne soit seule ou non, mais il doutait qu'elle soit trop entouré, si c'était le cas, il aurait fallu simplement la scruter de loin et observer pour pouvoir accomplir la mission. Moins ils étaient, plus facile serait la filature. Mais qu'allait-il arriver ?



[HRP: l'arme, voici à quoi elle ressemble pour ceux qui se demande ce qu'est un Hecker & Koch MK23:]
Spoiler:
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:24
avatar
Invité -
C'était enfin le jour de la mission que Nearra avait reçu de la part de l’Élue des Nephils et elle comptait bien la mener à terme. Elle se prépara à son habitude lors des jours d'été, portant sur elle trois dagues plutôt que ses deux sabres et une seule dague. Elle en rangea une dans sa botte droite et attacha les deux autres sur son avant-bras, cachées sous ses manches. Elle se sentait bizarre sans ses kodachi mais elle ne pouvait pas les cacher sous son manteau sans attirer l'attention avec cette chaleur. Et puis sa cible était une Seraph, si besoin de combattre elle pouvait invoquer ses armes sans problème et ses dagues suffisaient largement pour éliminer une cible humaine. Elle se dirigea vers une ruelle sombre, point de rendez-vous avec son partenaire pour la mission, Lenka Utsugi. En l'apercevant, il lui demanda si elle été prête et elle répondit d'un simple hochement de tête.

Elle était presque sure que s'il s'agissait d'une mission d'assassinat ordinaire, aucune cible n'aurait pu leur échapper mais le but aujourd'hui était de découvrir l'identité d'une Seraph. Si elle était connue dans son milieu elle aurait probablement découvrir son identité via son intermédiaire mais elle souhaitait garder son travail en tant que Nephil et celui en tant que tueuse à gages séparés.

Son partenaire et elle sortirent enfin de la ruelle discrètement pour s'engager sur l'axe principale et se mirent à la recherche de leur cible du jour. Elle était confiante quand à sa discrétion au niveau de la filature, c'était dans sa nature et elle l'avait utilisée et perfectionnée dès son plus jeune âge et doutait se faire remarquer. Son partenaire ne manquait pas non plus d'expérience et à deux ce n'était plus qu'une question de temps avant de rentrer faire leur rapport.
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:11
avatar
Invité -
- D'accord, je peux toujours me payer un costume mais il sera surement de moindre qualité..
sa réaction me fit un peu rire. Je lui dis

Tu n'as pas a le payé choisi un costume dans la rue, et je te le payerai ou bien, même des vêtements spécial. Comme je te l'ai dis surprend moi.  

Une fois entré dans l'épicerie je chercher de quoi faire un pique-nique

-Non, pas encore... Pourquoi pas, je peux toujours faire deux trois trucs mais je suis peu doué pour la cuisine...


Tu n'as jamais pique niqué ?

Je prenais des tomates mozzarella salade pré-découpé. des sandwichs déjà fait.

On va manger dans un jardin près d'ici on pourra faire du shopping a plein temps comme ça. Je sais qu'on peut aller au restaurant mais faisons simple aujourd'hui.  

Oui manger des choses simple, peut être bien par moment.

45$ s'il vous plaît madame

Je paie par carte vous avez des couverts je n'en est pas vu  
Code accepté encore heureux.

Ils sont ici.

il me montre un rayons  

Je reviens

Je prend des assiettes couteau fourchette jetable

15$ madame

toujours par carte

voilà les achats fait je demande deux chose a mon nouveau majordome. tout d'abord

Tu peux me prendre les courses ?

ensuite

Comment tu me trouve dans cette robe ?

Je tourne de gauche a droite pour lui montrer toute ma robe .
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:24
avatar
Invité -
Elliade regarda Hitsugaya et rigola un peu :

Tu n'as pas a le payé choisi un costume dans la rue je te le payerai ou bien même des vêtements spécial. Comme je te l'ai dis surprend moi.

-Trés bien mlle Elliade...

Hitsugaya suivit Elliade :

Tu n'as jamais pique niqué ?

-Rarement, généralement on emmenait à manger avant d'y aller...

Elliade rentra dans une épicerie en disant :

On va manger dans un jardin près d'ici on pourra faire du shopping a plein temps comme ça. Je sais qu'on peut aller au restaurant mais faisons simple aujourd'hui.

Il restait prés d'elle, la suivant dans ses achats, actuellement il faisait plus garde du corps que majordome, mais ça risquait de changer... Et rapidement car une fois tous les achats réglés, elle lui donna les courses et fit :

Comment tu me trouve dans cette robe ?

-Elle vous sied à ravir mlle Elliade..

Il le pensait vraiment, mais essayait de rentrer quand même dans son rôle de majordome...
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:54
avatar
Invité -
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   870550noctissigna

Lenka était paré à toute éventualité, il était équipé, son mental était affûté, ses sens étaient en éveil. Il était comme un loup en cage, il n'attendait que de bondir sur sa proie. A l'affût tel un prédateur naturel, il regardait chaque chose qui sortait de l'ordinaire. La description de la personne qu'ils cherchaient allaient probablement désormais être utile. Il ne voulait pas ouvrir le feu en pleine ville, ce n'était pas une très bonne idée d'attirer les autorités du coin, il garda donc à sa place son arme. Il n'avait aucun pouvoir pour détecter ou retrouver facilement une personne qu'il cherchait, il connaissait les capacités de sa camarade, il savait qu'ils allaient tout deux devoir compter sur leur avantage sur le fait qu'ils étaient ceux qui cherchaient leur cible. Et qu'aussi, la cible n'était au courant de rien. Ils inspectèrent peu à peu chaque boutique, entrant, faisant un tour, parfois achetant un petit truc à manger par-ci, un petit truc à boire par-là, faisant du lèche-vitrines pour paraître un duo tout à fait normal. Ils auraient presque agis comme un couple, mais ils étaient bien trop sérieux pour ça. Pour le loup noir, il improviserait probablement le moment venu où la cible serait en vue, plus il agirait de manière convaincante et naturelle, plus il avait de chances de pouvoir apprendre quelques trucs tranquillement. Il entra finalement dans une boutique de smoking et de robes, c'était du chic, du tip top de ce qu'on faisait dans la ville.

« くそ高貴. » (Nobles de merde) lança-t-il dans sa langue natale.
« Sorry sir, I don't understand what you said. Is there something I can help you with ? » (Je suis désolé monsieur, je n'ai pas compris ce que vous avez dit. Il y a quelque chose que je peux faire pour vous aider ?) demanda le vendeur avec un accent british.
« No, thank you, "sir". » répondit le japonais.

Il se contenta de faire profil bas, c'était inutile qu'il se fasse lui-même remarquer en étant dans le coin. C'était vrai qu'il aimait les choses qui valait de l'argent, lorsque c'était de la qualité pour une raison. Comme de l'équipement qui tenait à longue durée, mais juste pour l'esthétique, il n'avait jamais vraiment compris le principe d'acheter trois mille dollars une simple robe blanche avec rien de spécial, sauf la marque du fabriquant. Il se tourna vers sa camarade, il se dirigeait désormais vers la sortie du magasin, sa cible n'était pas par ici.


Lenka Utsugi
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:09
avatar
Invité -
Nearra scrutait ses alentours à la recherche de sa cible tout en agissant le plus naturellement possible. Ils entraient dans les boutiques en avançant tout comme les autres passants, même si eux n'étaient pas là pour passer le temps. Elle s'arrêta dans une zone peuplée, achetant un café le temps de parcourir le visage des autres clients avant d'entrer dans une boutique populaire et de faire semblant de s'intéresser aux différents articles qu'elle contenait. A deux, ils couvraient leur périmètre efficacement et avancèrent rapidement sans attirer l'attention.

Leur cible n'était pas en vue dans cette partie de la rue, et ils arrivèrent rapidement dans la partie contenant chocolateries, boulangeries et épiceries. Ces dernières étaient difficiles à couvrir à cause de la complexité des rayons, la cible pouvant donc lui échapper alors qu'elle était cachée derrière un rayon. Mais elle commença par entrer dans une chocolaterie, et même si les prix étaient exorbitants c'était un endroit où elle retournerait probablement une nouvelle fois, quand elle sera présente pour son propre plaisir et non pour une mission. La cible n'était pas non plus présente ici et elle sortit du bâtiment avant de s'avancer plus profondément dans cette partie de la rue.

Ils entrèrent dans de nouveaux commerces, mais en ressortaient toujours bredouilles alors qu'ils approchèrent de la fin de la zone. Ils l'avaient peut-être ratée ou elle était déjà partie mais ils ne l'avaient toujours pas trouvée alors qu'ils l'avaient cherchée dans chaque recoin. Il ne restait plus que deux épiceries et deux boulangeries avant de passer dans une nouvelle zone. Nearra entra dans l'épicerie la plus proche, faisant signe à son partenaire de parcourir les rayons alors qu'elle observait les produits disposés à l'entrée. A cette position elle pouvait surveiller les entrées et sorties des clients et ne pouvait donc pas rater la cible si elle se montrait. S'ils ne la trouvaient pas ici il ne resterait plus que trois commerces où la chercher, auraient-ils de la chance ou pas ?
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 6:43
avatar
Invité -
Jamais de pique il est tant de changer ça

Le concept est simple manger dehors dans la bonne humeur

Il est un peu trop dans son rôle mais je ne vais pas lui dire d'arrêter. essayons comme ça

Parle normalement, ne te prive pas. Çà me dérange pas que tu me dise quelle est moche ou que me parle normalement.

Aujourd'hui est un autre jours j'aime cette sensation de fraîcheur du matin. Parfait pour manger dehors. Je prend la main de Kazuto, et commence a courir vers un petit jardin après la rue. aucun passant n'a été toucher. J'ai trouvée que c'était marrent je me demande ce qu'il pense.

On est bientôt arrivée

Le jardin est juste a coté de la rue commerçante les animaux y sont interdit

excellant,trouvons une bonne place ici !

Elliade fait plusieurs pas vers le milieu de ce jardin. Il y a beaucoup de monde qui sont sur place

On a pas de nappe mais tant pis on peut pas penser a tout

kazuto n'a jamais pique niquer il va pas me dire quoi prendre.

Depose les courses ici nous allons manger, prend ce qu'il te plaît.
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:32
avatar
Invité -
Parle normalement, ne te prive pas. Çà me dérange pas que tu me dise quelle est moche ou que me parle normalement.
-J'essaye juste de faire correctement mon rôle... De plus, la robe vous va vraiment bien...

Elliade tira Hitsugaya par la main, et l'emmena vers un parc... Ils arrivèrent à destination et, à ce moment là , Elliade se rendit compte qu'ils avaient oublier la nappe...

On a pas de nappe mais tant pis on peut pas penser a tout

Hitugaya acquiesça et s'installa sur ordre d'Elliade...

- Vous êtes celle qui invite, de plus je préfère laisser les femmes se servir en première...

Le repas ne serait pas aussi frugal comparé à l'habitude de sa patronne... Au moins la journée serait tranquille pas d'ombre en vue et tout le monde semblait joyeux...
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:51
avatar
Invité -
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   870550noctissigna

La fouille dans les boutiques ne semblaient pas tellement aboutir, pourtant, les informations semblaient bonnes. Il était rare que les siens donnaient des informations éronnées, ou alors pas à ce point. Pourtant, il était sûr que quelque chose ne tournait pas rond. Il y avait sinon une énième manière de les retrouver, mais Lenka n'aimait pas ce plan, cela les ferait immédiatement faire repérer. Si dans quelques minutes ils ne trouvaient pas la cible, ils devraient probablement utiliser cette solution. L'avantage du quartier nord était qu'il y avait peu de probabilité qu'une ombre se pointe et dérange leur traque. Finalement, au bout d'un certain temps, le duo nephil se fit plus sérieux, plus efficace, il ne restait plus beaucoup de boutiques. Mais alors qu'ils allèrent changer d'endroit, une femme passa en courant avec un homme, se tenant la main. C'était suspect, Lenka suivit le duo du regard et se demanda s'il n'avait pas vu cette femme plus tôt quelque part.

« Je pense que c'est elle. » dit-il finalement.

Il fit signe à sa camarade de suivre. Le traqueur allait les suivre du regard, de loin. Il ne pouvait pas démarrer une course, il prit cependant un escalier pour monter sur le toit. Il devait se trouver au moins à un étage ou deux au-dessus du sol. De loin il voyait un parc. Il se mit à courir par-dessus les toits (en mode parkour) avant d'arriver à l'extrêmité des toits. Il se tenait à peu près une vingtaine de mètres d'eux. Ils semblaient tranquillement pique-niquer.

« La belle vie c'est terminé. Night. » fit-il, sans parler trop fort.

Il serra ses deux mains, chargeant un Kekkai. Il fit signe d'un mouvement de tête à Nearra de se préparer, de se cacher, il allait jouer l'appât et le prédateur. S'ils se pensaient deux contre un, ce serait plus facile. Il allait les distraire. Il relâcha le Kekkai, qui prit la forme de la gueule d'un loup qui dévorait le ciel. Il grimpa sur le rebord du muret, jetant un oeil à ses adversaires en contrebas. Il savait qu'ils ne lâcheraient pas facilement les informations qu'il aurait besoin, il allait devoir combattre. De toute façon, c'était ce qu'il voulait. Les mains dans les poches, il était là, les fixant dans un silence le plus complet. S'ils le repéraient, c'était tant mieux. Il ne s'était pas mis dans une telle situation pour rester cacher. Ce n'était pas sa tactique. Le regard sanglant du nephil fixait ardemment la femme. Ils n'étaient pas passés hors-Kekkai. Cela ne pouvait être qu'elle.


Lenka Utsugi
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 15:24
avatar
Invité -
Malheureusement ils ne furent pas chanceux, ni cette fois-ci ou pour les derniers commerces restants. Nearra était confuse, les informations qu'ils avaient été censées être vérifiées et correctes mais leur cible ne se trouvait nulle part. Alors qu'ils allaient repartir de là où ils venaient, son partenaire repéra un duo partir en direction d'un jardin situé juste à la sortie de la rue. Il avait raison, il s'agissait de leur cible mais elle était malheureusement accompagnée. Avec un peu de chance il n'était qu'un humain ordinaire mais la chance n'avait pas été de leur côté pour leur moment.

Ils suivirent alors leur cible, elle au sol et son partenaire sur les toits. Quand ils arrivèrent à portée, le Traqueur chargea un kekkai, en lui faisant signe de se cacher. Elle hocha la tête en signe de compréhension et elle se cacha de leur vue le temps d'activer son invisibilité. De cette façon elle pouvait rester cachée tout en étant assez proche pour intervenir en cas de problème. Juste avant que son invisibilité se déclenche elle lança à son partenaire.

— Elle sait déjà que vous êtes ici, mieux vaut attendre de voir sa réaction avant de l'attaquer. A en croire les informations pourvues par Taranis, elle serait pacifiste, si elle attaque avant de connaitre nos motivations on peut considérer le fait qu'elle l'ait bel et bien manipulé.

Elle s'approcha alors de sa cible , assez pour voir leurs moindres mouvements mais pas assez pour qu'ils se doutent que quelqu'un soit là. Par précaution elle invoqua ses armes et se mit en attente. Apparemment la chance n'était toujours pas de leur côté puisque le jeune homme qui accompagnait Night n'avait pas disparu mais était bel et bien présent dans le kekkai. A en voir leur réaction ils étaient déjà au courant de la nature de chacun, Nearra et son partenaire avait donc affaire à deux Seraph, leur avantage du nombre était donc inexistant. Mais ils étaient tous les deux entraînés et à moins d'une grande différence de niveaux il restaient à l'avantage.
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:56
avatar
Invité -
j'étais prête, et heureuse de faire ma propre salade simple. En temps normal c'est Sébastien qui fait ce genre de chose. un kekaï se lance . Pourquoi maintenant vous êtes en train de gâcher un moment précieux d'une dame.

Elliade efface sa bonne humeur, et revient a son habituel attitude.

Un homme je dirais presque la trentaine. Je chuchote a Kazuto avec une voix pleine t'attention

Fait attention à toi.

Je fixe l'homme qui vient me rendre visite pendant mon Rendez-vous organisé

Que me vaut le plaisir de votre visite monsieur je ne suis pas armé.

J'avais bien remarqué ce qu'il cache comme arme, mes yeux ne me trompe jamais.
Un assassin sans doute. Dans une guerre il faut être près a tout. Je suis sur qu'ils ne savent même pas pouvoir ils tuent les autres.
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:07
avatar
Invité -
Hitsugaya était avec Elliade, tranquillement et un kekai fut lancé... Sa patronne chuchota quelques mots:

Fait attention à toi.

Pour agir comme ça, il n'y avait que les Nephils... Il ferait attention normal, puis Elliade lança une phrase à l'intention de l'arivée surprise...

Que me vaut le plaisir de votre visite monsieur je ne suis pas armé.

Hitsugaya se releva et s'étira un peu puis se prépara à invoquer son arme pour protéger Elliade, au cas où c'était le seul choix qu'il avait... Il laissait Elliade parler dans cette situation, il ne voulait pas interférer ou dire une annerie qui déclenchait une bataille, logiquement l'assassin devrait pouvoir facilement les éliminer les deux...
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 0:45
avatar
Invité -
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   870550noctissigna

Lenka était donc sur la scène, il allait faire sa petite star un petit moment. Nearra avec ses pouvoirs de support parfait allaient donc être utile si la situation dégénéraient. Pour le loup noir, il se doutait que la réponse qu'il attendrait ne serait pas donné si facilement, c'était exactement ce qu'il attendait. Mais sait-on jamais avec les séraphs, parfois ils préfèrent éviter les combats. Pour certains d'entre-eux, les nephils n'étaient que des combattants sanguinaires appréciant le combat, bien que pour Lenka, ce n'était pas faux du tout, ce n'était peut-être pas toujours vrai.

« Night. Viens avec moi. Ton toutou peut rester là. Si tu viens, il n'y aura aucune effusion de sang, aucun combat. Je veux simplement certaines réponses. » dit-il de sa voix ténébreuse.

Il restait un brin menaçant, mais pas assez pour paraitre à ce point hostile. Bien qu'on voyait clairement qu'il ne rigolait pas. Pendant qu'ils le regardaient vers en haut, il passa sa main lentement dans une de ses poches, prenant son temps plusieurs secondes, avant de sortir un paquet de cigarette. Il en dégagea une, l'alluma puis la porta à sa bouche. Il tira une longue latte avant de souffler la fumée vers le ciel. Il fit un petit saut en contre-bas et se projeta sur le mur en faisant une reception sur le sol pour ne pas se blesser. Il devait être à quelques mètres d'eux désormais. Une distance de sécurité suffisante entre-eux.

« Mais je parie qu'on ne peut pas résoudre ça tranquillement, pas vrai ? » dit-il.

Il jeta un coup d'oeil à l'homme de main de la demoiselle, un homme. Un séraph. Cela le démangeait vraiment de les éliminer maintenant tout les deux, toute suite. Mais il s'en tenait à sa mission, sa mission avant ses envies. Son regard fusait sur les deux seraphs, sans un mot, il attendait une quelconque réaction. Le moindre mouvement brusque ou hostile l'alerterait et lui ferait saisir son arme, à cette portée, il y avait peu de chance qu'ils aient le temps de réagir à un tir. L'avantage était aussi qu'ils ne savaient rien de lui, bien que lui ne savaient rien d'eux, il était plus rapidement armé qu'eux, sans leurs armes de séraphs. Il ne comptait pas les laisser user de leurs pouvoirs quels qu'ils soient, il pourrait rapidement se retrouver désavatangé, après tout, il ne savait rien d'eux. Il restait aussi neutre que possible, bien qu'on sentait une tension palpable entre les trois.


Lenka Utsugi
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 1:13
avatar
Invité -
Quand elle remarqua le kekkai, Night se tourna vers le Traqueur et lui demanda la raison de sa présence. Le jeune homme à ses côtés se releva tout en prenant une posture légèrement menaçante, trahissant ses pensées ;  il était près à se lancer dans la bataille pour protéger la jeune femme. Mais c'était sans compter la présence de Nearra, qui se déplaça de façon à se retrouver derrière le duo. Au moindre mouvement suspect de sa part elle l'éliminerai, laissant la tâche de s'occuper de leur cible à son partenaire.

Pendant ce temps, le Traqueur répondit, la menace présente autour de lui et dans chacune de ses actions. Même s'il n'avait pour le moment effectué aucune action hostile, personne ne doutait de ce qu'il était capable et de ce qu'il comptait faire. A ce moment il attirait complètement l'attention de ses interlocuteurs et Nearra aurait pu en profiter pour éliminer au moins un d'entre eux sans qu'ils ne se doutent de rien ; mais ce n'était pas son but, aujourd'hui elle était là pour des réponses. La probabilité que les deux Seraphs soient mieux entraînés et aient plus d'expérience que les deux Nephils était faible et à moins qu'un d'entre eux ait un pouvoir qui pouvait changer le cours d'un combat ou qu'un renfort arrivait Nearra et son partenaire auraient l'avantage, même s'ils devaient de préférence laisser leur cible en vie, mais ce n'était pas quelque chose qu'elle savait et elle ne pourrait donc pas l'utiliser contre eux.

Cependant, si elle disposait de pouvoirs de manipulation d'esprit comme supposé et qu'ils étaient assez puissants, le deux contre deux pourrait se changer en un contre deux en un instant et elle guettait donc les réactions de son partenaire. Il était près à se battre, voulait se battre, et s'il changeait d'attitude pour devenir pacifiste elle saurait que les suppositions étaient vraies. La seule variable capable d'influencer le cours des actions était le jeune Seraph. Les pouvoirs de manipulation pourraient venir de lui ou alors il pourrait être assez fort pour les retenir le temps que son amie appelle des renforts. C'était pour ça que Nearra agirait dès qu'il montrerait un signe d'hostilité, elle ne voulait pas risquer qu'il perturbe leur mission après tout le temps qu'ils avaient passé à la planifier.
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 1:29
avatar
Invité -
« Night. Viens avec moi. Ton toutou peut rester là. Si tu viens, il n'y aura aucune effusion de sang, aucun combat. Je veux simplement certaines réponses. »

Je me penche, et chuchote a kazuto

Je trouve bizarre qu'il soit seul fait attention a toi. Je suis sur qu'on nous observe de quelque part. Je vais l'écouté ne fait pas de geste brusque tant qu'ils n'ont pas agis

je répond a cette homme étrange

Ne l'appelle pas toutou il n'est pas comme toi . Quel réponse me veux-tu. J'étais occupée il y a un instant au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.

« Mais je parie qu'on ne peut pas résoudre ça tranquillement, pas vrai ? »

Je souris cette homme nous menace presque avec ses paroles. je me dirige vers lui en regardant les alentours. Je n'ai aucun avantage ici le terrain est une plaine et pourtant je suis sur que c'est un nephil qui n'est pas seul .

Bien sur que si. Mais dit moi pourquoi ton allié ne se montre pas

Je le fixe droit dans les yeux pour être sur de sa réponse. Mon cœur bat a la chamade, j'ai un mauvais pré-sentiment
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:26
avatar
Invité -
« Night. Viens avec moi. Ton toutou peut rester là. Si tu viens, il n'y aura aucune effusion de sang, aucun combat. Je veux simplement certaines réponses. »

Hitsugaya soupira de dépis face à une provocation aussi affligeante... Elliade murmura :

Je trouve bizarre qu'il soit seul fait attention a toi. Je suis sur qu'on nous observe de quelque part. Je vais l'écouté ne fait pas de geste brusque tant qu'ils n'ont pas agis

-Je le sens aussi...

Leur discussion se limitait à ça, puis la réponse de Elliade, trés cinglante, risqué de leur poser problémes :

Ne l'appelle pas toutou il n'est pas comme toi . Quel réponse me veux-tu. J'étais occupée il y a un instant au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.

Hitsugaya se sentait mal... Ils en voulaient aprés Elliade pas lui... Si il voulait une discussion pacifique il risquait de l'éliminer en premier vu qu'il souhaitait protéger Elliade... Le nephil repris :

« Mais je parie qu'on ne peut pas résoudre ça tranquillement, pas vrai ? »

Bien sur que si. Mais dit moi pourquoi ton allié ne se montre pas

Hitsugaya regarda à 360° pour trouver quelque chose... Il y'avait deux choix... soit l'invisibilité parfaite, soit un sniper dans un coin sombre ...
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:43
avatar
Invité -
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   870550noctissigna

Lenka agissait comme s'il était seul. Ils pouvaient avoir quelques doutes, mais rien ne laissait penser qu'il ne l'était pas. A la fin, lorsqu'ils ne verraient rien, ils pourraient simplement penser qu'il était soit fou, soit très fort. Jouer sur la présentation physique et l'intimidation marchait également. Pour l'instant, il n'avait fait que quelques pas vers eux, avant de s'arrêter fumer tranquillement. Il restait là, attendant que l'un d'eux agisse, tout en gardant une bonne distance d'eux. Lenka restait impassible à ce que disait la femme en face de lui, elle l'accusait de ne pas être seul alors qu'elle ne pouvait en être sûr. D'ailleurs elle ne pouvait rien savoir. Les nephils n'étaient pas forcement à plusieurs en action.

« Che. » fit-il, typiquement japonais.

Il jeta un oeil au camarade de la dénommée Night. Puis revint sur son interlocutrice en sortant son Heckler & Koch MK23. Il visait vers l'homme qui semblait être son homme de main, sans prévenir.

« Allons-y maintenant, Night. Si tu veux qu'il ne lui arrive rien. Tu ne sacrifierais pas ton ami pour quelques questions non ? Je travaille seul, je suis un loup solitaire. » déclara-t-il simplement.

Il ne souhaitait pas perdre plus de temps dans une situation figé. Il était temps qu'ils y aillent et qu'elle répondait à ce qu'il voulait savoir avant que le temps ne passe. Plus celui-ci passait, moins les chances de réussites étaient grandes. Plus ils agiraient efficacement, plus il avait un avantage stratégique. Tant que Nearra restait cachée à bonne distance, tout irait bien. Il ne voulait pas perdre de temps, il connaissait les pouvoirs de sa collègue, plus vite ils iraient, plus vite ils restaient dans leur avantage. Il ne laissait rien transparaitre, ses deux "amis" séraphs ne pouvaient rien se douter, sauf que Lenka n'était pas le genre patient, surtout avec ceux de leur clan. Après tout, en temps normal, il aurait déjà éliminé cet homme avant de la torturer. Mais si la mission était différente, il se cantonnerait à celle-ci.


Lenka Utsugi
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:04
avatar
Invité -
Nearra voyait les deux Seraph discuter entre eux mais elle n'était pas assez près pour pouvoir entendre ce qu'ils disaient. C'est alors que Night s’adressa au Traqueur en répondant sur le même ton que lui. Cependant elle ne s'arrêta pas là et lui demanda de révéler la position de son alliée, sa position. C'était donc de cela qu'ils parlaient en chuchotant, mais Nearra ne savait pas s'il s'agissait seulement d'une supposition ou si l'un deux l'avait repérée avec un de leur pouvoirs. Elle savait qu'elle était parfaitement indétectable donc c'était l'une ou l'autre de ces possibilités. Mais elle recula quand même légèrement, au cas où l'un d'entre eux se décidait d'attaquer à l'aveugle en espérant la toucher. En tant que contractants, ils savaient que l'invisibilité était possible après le vœu effectué auprès des chats et elle ne voulait pas risquer se faire découvrir. Et même si elle se mettait hors de leur portée elle était assez proche pour intervenir en cas de besoin.

C'est alors que le Traqueur sortit son arme et la pointa sur le jeune Seraph, qui était en train de la chercher des yeux dans chaque recoin possible,  tout en déclarant être seul. Comme prévu il n'avait même pas flanché ni hésité face à l'accusation de leur cible. Cette fois-ci, à moins de vouloir être éliminé instantanément, les deux Seraphs ne tarderaient pas à riposter, ou du moins à sortir eux même leurs armes pour ne pas céder face à la menace du Traqueur. Pendant ce temps, Nearra continuait à observer la scène avec calme, guettant la moindre occasion de s'impliquer.
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:47
avatar
Invité -
D'accord je viens mais baisse ton arme s'il te plaît . Je ne veux pas d'effusion de sang tout comme tu la dit plus tôt.

Il a l'air sérieux dans ce qu'il dit. Mais quelque chose cloche.  

J'avance vers ce l'homme qui est sans doute un tueur vu son accoutrement et son arme.
Je reste tout de même sur mes garde,il risque de tuer ou de me frapper bientôt. Vu qu'il n'a pas l'air d'être un plaisantin.

Maintenant que nous somme deux.Que me veux tu loup solitaire ? Et pourquoi m'appelle du Night ?

Ma richesse ? Non je pense pas il n'aurait pas lancer de kekaï. Et night je connais que deux personne qui me connaissent sous ce nom. Taranis m'aurait trahie ou bien. Il a été torturé comme, il me la dit ? Arg je ne pensais qu'il en rajouté beaucoup trop. J'aurais du le ramener a la maison bien avant.

J'imagine que tu as des question si tu veux des réponse. Mais a qui ai-je à faire ?
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:12
avatar
Invité -
D'accord je viens mais baisse ton arme s'il te plaît . Je ne veux pas d'effusion de sang tout comme tu la dit plus tôt.

Elliade était courageuse face au tueur. D'aprés ce qu'il avait dis Hitsugaya en déduisit que le Nephil était japonais... Malgré le fait que ce dernier regardait maintenant Elliade qui se dirigeait vers lui, Hitsugaya se sentit opréssé par un regard dérriére lui... Il attendit la suite des événements, mais Elliade était trop loin pour qu'il entende... Et sentant toujours le regard il lança à tout hasard :
;
-Bon le deuxiéme Nephil, on laisse les grand négocier et on va discuter dans notre coin, j'ai pas envie de me battre....

Hitsugaya espérait qu'il avait raison, sinon il aurait vraiment eu l'air stupide...
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:45
avatar
Invité -
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   870550noctissigna

Lenka était sérieux, il n'hésiterait pas à blesser voir tuer le compagnon de la demoiselle. Elle décida finalement de faire la judicieuse chose à faire. Venir vers lui, pour éviter de déclencher une quelconque situation compliquée. Le loup noir fixait toujours celui derrière, pointant son arme vers lui jusqu'à ce qu'elle était à son niveau. Lorsqu'ils s'éloignèrent de quelques pas, il fut plus à l'affut sur elle que sur son "camarade". Il rangea son arme, à cette distance, il pourrait l'éliminer si cela tournait mal. Elle était à portée.

« J'ai quelques questions pour commencer. Quel est ton véritable nom ? Tes pouvoirs ? Et tes motivations vis à vis des nôtres ? Je réponds au nom de code Noctis en tant que nephil. » se contenta-t-il de demander avant de répondre.

Il jeta un oeil derrière, voyant l'autre qui parlait seul, il le laissa faire, Lenka doutait que sa collègue déciderait d'agir sans un geste. De toute façon, pour Lenka, il laissait paraitre cet homme pour un fou le temps qu'il parlerait avec sa cible, ensuite, il accomplirait sa mission. Celle-ci se passait bien jusque-là mais il restait sur ses gardes, les séraphs étaient peut-être plus rusés qu'il n'y paraissait. A cette distance, avec ce plan d'attaque... il aurait pu si facilement agir. Cette frustration l'envahissait mais il ne laissait rien resortir. Il reposa son regard sur son interlocutrice. Il attendait fermement des réponses.


Lenka Utsugi
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 18:26
avatar
Invité -
A sa grande surprise, Night ne répliqua pas mais choisit une solution pacifiste. Elle s'approcha du Traqueur, se retrouvant seule face à lui et celui-ci rangea son arme à sa demande. C'était un mouvement honorable de sa part mais elle aurait pu se faire tuer s'ils n'étaient pas venus pour des informations. Mais c'était vrai que son partenaire ne l'avait toujours pas attaquée et elle avait dû juger la situation sans danger. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait savoir. Comptait-elle sérieusement y répondre ou était-ce juste pour savoir qui était à sa poursuite ? Dans tous les cas le Traqueur lui dit tout ce qu'il y avait à demander, ne s'encombrant pas de tact, inutile dans cette situation.

C'est alors que le jeune Seraph lança dans le vide une invitation à discuter la visant. Nearra ne put s'empêcher de sourire. Croyait-il vraiment qu'elle révélerait sa position aussi simplement ? La seule personne qui les intéressait était Night, le jeune homme était juste une nuisance, elle n'avait rien à lui demander. Mais il lui révélerait peut-être des informations sur l'autre Seraph donc elle resta à l'écoute, les yeux toujours sur sa cible et son partenaire, mais de façon à pouvoir atteindre n'importe lequel des deux ennemis si nécessaire. En plus d'obtenir des informations, elle pouvait l'éloigner, le rendant incapable de venir en aide à son amie et elle resta donc à sa place, attendant son prochain mouvement.
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 18:55
avatar
Invité -
« J'ai quelques questions pour commencer. Quel est ton véritable nom ? Tes pouvoirs ? Et tes motivations vis à vis des nôtres ? Je réponds au nom de code Noctis en tant que nephil. »

Je vois il veut avoir des info sur moi je ne sais pas la raison. Je pourrais l’assommé maintenant vu notre distance. Je doute que ni lui ni moi pourra réussir. Je vais plutôt répondre a ses questions.

Je vais répondre a vos question monsieur Noctis. Tout d'abord je ne vois pas qui est night. Je suis Elliade. Mes pouvoirs son un défaut,et je ne vois pas ce que tu veux dire par rapport aux votre ?    

Je comprend qu'il veut dire Seraph Nephil mais je ne vois pas en quoi ils sont différent. Il y a un blanc un noir oh je vois. le racisme a l'état pur est revenu. Je me demande si ils savent pourquoi ils tuent des ombres ?

J'ai une question une seule êtes vous raciste ?

En vue de cette question je pourrais savoir si je parle toute seul ou non .
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:03
avatar
Invité -
Hitsugaya n'eut aucune réponse... Trés bien, trés entrainé l'autre nephil... Je sens toujours son regard ça me géne... Hitsugaya fit apparaitre son épée la planta dans le sol de maniére à ce qu'elle ne bouge pas et s'appuya contre elle comme contre un arbre en s'asseyant...

-J'aime pas sentir ton regard dans mon dos, mais tu peux te décaler pour m'observer j'ai pas l'intention de bouger...

Hitsugaya ferma vaguement les yeux pour faire fonctionner ses oreilles et repérer des bribes de conversation des autres :

....question ...vous raciste ? ....

Elliade était suicidaire... Mais bon tant pis ...
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:03
avatar
Invité -
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   870550noctissigna

Finalement, la situation semblait tourner à peu près de la meilleure manière possible. Sauf que cette fille était assez provocante, cela commençait à rendre la situation assez tendue. Lenka ne savait pas s'il pourrait encore tenir longtemps avant de lui éclater sa belle gueule. Foutus séraphs. Il les détestait pour ce genre de choses, à se croire supérieurs, plus intelligents et meilleur que les nephils. Ce qu'ils ne comprenaient pas, c'était qu'ils n'avaient pas besoin de son camarade, donc c'était plus facile pour eux de se débarasser de lui, que d'elle. Les nephils la voulaient en vie, quoi qu'il en coûte il ne pourrait pas la tuer. Pour le loup noir, cette situation commençait peu à peu à le lasser. Alors qu'il était resté correct, s'était retenu le plus possible, elle ignorait ses questions et faisait mine de ne rien savoir. Cela l'ennuyait, car il savait parfaitement qu'elle faisait exprès. Peut-être dû à la présence de son camarade. Si c'était le cas, il suffirait qu'elle crachait le morceau d'elle-même.

« Je vois. Toujours à se croire supérieur. Si tu ne souhaites pas coopérer, Night, Elliade, je me fous de ton nom, mais je ne compte plus me retenir. J'en ai assez de me retenir. やる. » (Fais-le) termina-t-il en japonais.

Il fit apparaitre dans sa main une gigantesque épée. Une sorte d'espadon. Il la posa sur son épaule, comme si elle ne pesait rien pour lui. Son aura se fit plus sombre, il était dans son mode combat. Elle était sauvage, comme un loup qui traquait sa proie.

« Passons à ce que je préfère. Franchement, je suis content qu'on en vienne à ça, je ne pouvais presque plus me retenir ! » déclara-t-il.

Son visage resta de marbre, sa main gauche vint à saisir à son tour l'arme qu'il maintenait. Il balaya de toutes ses forces pour attaquer Elliade. Le coup ne visait pas à la trancher pour la tuer, mais avec le plat de l'arme, assez pour la blesser et l'assommer. Cela allait probablement la projeter contre le mur à sa gauche, ayant frappé horizontalement de droite vers la gauche devant lui. La grande portée de son arme facilitait cette action, à cette distance, ce serait dur de la rater. Après tout, il n'était pas traqueur pour rien, c'était simplement car sa spécialité était le combat après tout. Désormais, il ne se retiendrait plus, il y passerait par la force.


Lenka Utsugi
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 17:19
avatar
Invité -
[HRP : Désolée pour le temps d'attente, je devrais répondre plus rapidement maintenant]

Night répondit aux questions du Traqueur à sa façon. Plutôt que d'admettre être Night elle se présenta sous un autre nom, son véritable nom avec un peu de chance, mais elle ne donna pas plus de détails concernant ses pouvoirs ou ses relations avec les Nephils. Elle s'y attendait, son attitude trop suspecte, elle n'allait pas leur donner des informations gratuitement. C'est alors qu'elle fit quelque chose inattendu dans sa position, alors qu'elle était face à un ennemi, et le provoqua en lui demandant s'il était raciste. Était-ce une référence à la différence entre Seraphs et Nephils ? En tout cas ce n'était pas une bonne idée de provoquer le Traqueur et Nearra attendit de voir sa réaction pour agir en conséquence.

Pendant ce temps, le jeune Seraph s'adressa de nouveau à elle, lui disant qu'il n'aimait pas son regard dans son dos. C'était vrai qu'elle n'avait pas été discrète quant à son observation mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il le remarque. En attendant sa réponse, il s'assit contre son arme de Seraph qu'il avait précédemment invoquée et plantée dans le sol et ferma les yeux. Elle pouvait maintenant faire ce qu'elle voulait et il ne la remarquerait pas, ne pas faire de bruit étant sa spécialité. En plus son invisibilité allait bientôt disparaître alors c'était peut-être le meilleur moment pour agir. Mais elle attendrait la réaction de son partenaire, ne voulant pas distraire sa cible de ses questions.

Comme prévu, il ne prit pas bien l'insulte que lui avait lancé Night et perdit son calme, invoquant son arme. Il commença donc à l'attaquer, mais il n'était pas assez en colère pour perdre de vue leur objectif et ne frappa pas pour tuer. Il ne restait plus qu'à espérer que sa cible ne le remarquerait pas. Nearra ne pouvait pas laisser le Seraph intervenir dans le combat mais n'allait pas non plus le tuer ici. Si elle le tuait Night ne coopérerait sans doute pas et leur ferait perdre trop de temps. Elle profita de ça, son invisibilité disparaissant si elle attaquait ; dans ce cas ça ne serait qu'un avertissement, pas une attaque et elle pouvait donc la maintenir jusqu'à ce qu'elle révèle sa position, en parlant dans ce cas là. En effet, elle sortit la dague de son avant-bras, poussant l'épée du jeune homme de façon à ce qu'elle pouvait se glisser dans son dos et appuyer la lame sur sa gorge, tout ça en une fraction de seconde, son mouvement calculé en avance. Elle appuya alors légèrement la lame, faisant apparaître quelques gouttes de sang, ce qui désactiva son invisibilité et dit.

— Tu as raison, laissons les grands ensemble et discutons...
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:16
avatar
Invité -

Tout les seraph supérieurs ? Je ne pense pas.

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas.

A peine que j'ai fini ma phrase, il avait sortit une arme qui doit faire deux fois la taille de la mienne. C 'est pas que la mienne est petite, la sienne doit faire 3 mètre. Sur le coup tout mes instinct de survie était réveillé. Le temps parût plus lent. A ce moment la je me suis dit que j'avais deux possibilité. esquivé a ras terre, mais je me serai fait écrasé dans la seconde d'après. Vu la taille de cette épée, et la façon dans il la manie j'ose même pas paré son attaque. Je vais tenter de l'esquivé.

Elliade fait un bon en arrière et pendant le bond.

Cette arme va me touché,je n'ai pas le choix.

Elliade fait apparaître son arme complète  pour paré le coup de son assaillant. Ce fut un échec pour la dame. Elle a été projetée contre le mur. A moitié inconsciente elle n'est presque plus capable de se battre .  Pourtant elle sourie encore.    

Alors c'est ça tes simple réponse. Je ne veux pas de combat. Mais a la moindre occasion du attaque.


Mon pauvre dos tu as subit mainte souffrance. Quand n'est il d'aujourd'hui peux-tu m'aider a me relevé ... Apparament oui mais.

Elliade tombe a genoux

Mes jambe tremble est-ce fini ? Je n'ai pas pu faire grand chose. Suis-je faible a ce point. Non je ne laisserai pas mourir un de mes servants sous mes yeux ! Je ne leur donnerai pas ce plaisir.

Elliade se relève ses pieds tremble et s'aide de son arme pour rester debout.
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:31
avatar
Invité -
L'avis de Hitsugaya qui prônait le fait que Elliade était suicidaire se confirmait, le Nephil fit apparaitre son arme et frappa Elliade du plat de l'arme... Cette dernière loupa son esquive, et au dernier moment fit apparaitre son épée pour bloquer le coup... Elliade vola quand même contre le mur à cause de la force du coup et tomba à terre... Bon, le Nephil en face était un bourrin fini qui ne cherchait que le combat...

Avant qu'Hitsugaya ne puisse bouger il sentit une dague sur sa gorge qui l'entailla légèrement, et une voix féminine répliqua à sa pprovocation de tout à l'heure... Bon, sur ce coup là il ne pouvait pas aider Elliade, mais avec la présence de la jeune femme suicidaire et le fait qu'il avait dans tous les cas de grandes chances de mourir il fit à la tueuse derrière lui :

-Hé bien, il semblerait que le dénommé Noctis soit bien accompagné ... Ça fait combien de temps que vous êtes en couple ? Parce que pour être aussi synchro vous devez quand même être proche ...


Elliade avait eu une mauvaise influence sur lui à ce niveau là... Malgré le choc Elliade se releva difficilement et uniquement grâce à son épée du coup de Noctis... Il tenta de négocier malgré la provocation sûrement vraie envoyé juste avant :

- Vous nous voulez quoi ? Si je peux vous répondre pour protéger Elliade je veux bien...
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:54
avatar
Invité -
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Lenka avait frappé de toutes ses forces, le coup avait porté. Pourtant, il n'était pas satisfait. Son adversaire avait tenté d'esquiver le coup mais avait mal évalué la distance entre elle et la lame, la portée de son arme avait donc été un véritable avantage. Mais elle n'était pas moins solide, car même si elle avait invoqué son arme et s'était protégé, elle avait été projeté sur le mur de toute la force du loup noir. Sonné mais pas encore totalement hors de combat, elle s'était relevé. Il ne guetta même pas le majordome, voyant du coin de l'oeil que Nearra avait décidé d'agir en parfait timing. C'était justement ce à quoi ils s'étaient entraînés le cas où cela partirait à la dérive. Le plan B était donc actionné, Lenka n'aimait pas spécialement faire le gentil, alors s'il devait l'enlever par la force, cela ne le gênait pas. Ce n'était pas un problème pour lui. Il avait reçu l'ordre de ne pas la tuer et il fallait dire que son compagnon ne l'avait absolument pas enfoncé. Il avait agi avec parcimonie et de manière la plus diplomate possible. S'il tentait de faire quoi que ce soit, il mourrait et il semblait probablement le comprendre.

La situation était pour l'instant à l'avantage des nephils et il fallait que ça dure pour qu'ils aient une chance d'accomplir leur mission sans accroc. Lenka ne pouvait pas se permettre de tuer la dénommée Elliade, il se devait donc de l'emmener.

« Tu es tenace, t'aurais dû dormir après ce coup. Je vois pourquoi on m'a envoyé ici. As-tu vraiment la force de combattre ? J'ai une idée pour toi, avant que je ne m'emporte et porte échec à ma mission: je t'emmène, tu dors, il vit. T'en poses quoi ? » fit-il de manière provocante.

Il la provoquait, mais d'un côté, ce serait un échange honnête envers lui et ses adversaires. Il n'aimait pas les séraphs et s'il en avait eu l'occasion il n'aurait épargné personne. Mais plus vite ils mettaient fin à cette mission, plus sûr était leurs chances de réussites, si elle avait un pouvoir ou lui, quelconque permettant de contacter des alliés, ils seraient embêtés. De plus, le Kekkai de Lenka était assez singulier. Si des séraphs se trouvaient non loin, cela gênerait leur mission, ils ne pouvaient pas se permettre de traîner. Le plus tôt il partirait, mieux il se sentirait à l'aise. Une mission lui était attitrée, il comptait donc la réussir, quoi qu'il en coûte.


by Lenka Utsugi
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:13
avatar
Invité -
Pour parer l'attaque du Traqueur, Night invoqua sa propre arme mais ne réussi pas à bouger à temps pour parer l'attaque et se retrouva projetée contre le mur derrière elle. Mais ça ne suffit pas à la faire taire, continuant à provoquer son partenaire avec ses paroles. Mais elle tomba rapidement à genoux, n'ayant pas al force de continuer. C'était un beau coup de la part du Traqueur, leur cible étant maintenant en état de répondre aux questions mais pas de se défendre. Mais c'était sans prendre en compte ses pouvoirs et ils devaient rester prudents. Son partenaire le savait aussi et il proposa la coopération de la jeune femme en échange de la vie du Seraph.

Pendant ce temps, celui-ci lui parla avec sarcasme, le caractère de Night ayant sans doute déteint sur lui. Nearra ne répondit pas, se contentant de sourire dangereusement là où il ne pouvait pas le voir. Peut importe les provocations elle ne répondrait pas, ce n'était pas son style et il pouvait essayer toute la journée d'il en sentait l'envie. Mais, en voyant Night tomber à genoux, il changea d'attitude et proposa un marché. Répondre à leurs questions à sa place. Ce n'était pas un mauvais marché, ils ne voulaient pas forcément la tuer si elle n'était pas hostile envers les Nephils et ça leur éviterai de perdre du temps. Ils devraient juste faire en sorte de vérifier l'exactitude des informations. Elle lui demanda donc.

— Night. Qui est-elle, quels sont ses pouvoirs et ses motivations vis-à-vis des notres ?

Puis, elle renforça légèrement sa prise sur sa dague, l'approchant plus dangereusement sur la gorge du Seraph et continua.

— Pour information, je n'ai pas le temps d'écouter des mensonges, réfléchis donc bien à ce que tu dis. On est "synchro" comme tu dis à cause de nos capacités, il n'y a rien de plus facile que vous éliminer, ta vie et la sienne sont donc entre tes mains.
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:09
avatar
Invité -
Je sens du sang qui coule dans mon dos. J'ai déjà cette sensation assez de fois pour comprendre que j'étais mal en point. Deuxième indice, je ne comprend qu'un mot sur de ce gorille. C'est bien ma chance. J'ai beau lui parler il ne m'écoute pas.  Je regarde un peu les alentour tout est un peu flou, et ma visibilité ne fait que baisser je ne peu jouer que le tout pour le tout. Je me concentre du mieux que j'ai pu accrocher a mon épée.Je serre les dents

C'est moi que tu cherche pas lui ! *essoufflement Relâche le il n'a rien fait.  

Si je peux sauver Kazuto ça serait déjà ça de fait. Je n'ai rien pu faire fasse a lui.
Si seulement Sébastien été la. Je comprend pourquoi il ne voulait pas que j'agisse seul fasse aux assassin. De plus si ils sont nephil c'est tout autres choses. voila que je me met a penser a lui.
Je ne peu plus tenir. Le blanc le plus complet possible.

Ne . Lui ..faites . pas de mal .

L'épée se dématérialise et Elliade tombe au sol  

j'arrive plus a maintenir mon arme, alors c'est fini vais-je me faire torturer ou pire ? Je ne pourrai rien faire pourquoi les nephils et les seraphs se haïssent autant. Il me faut cette réponse avant qu'il ne soit trop tard enfin, il est peut être  déjà.
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:40
avatar
Invité -
Le bourrin ne frappait plus et semblait discuter avec Elliade... Elle semblait mal en point... La femme derrière Hitsugaya lui posa des questions dont il n'avait absolument aucune idée.... C'était embêtant, d'autant plus que les deux risquaient de mourir... La dague se rapprocha encore un peu entaillant plus les chairs avec comme menace, si la situation n'était pas assez clair , que les deux mourraient si il mentait... Sauf que ses motivations envers les nephils aucune idée et les pouvoirs de cette dernière non plus... Il savait juste son nom... Il prit une aussi grande inspiration qu'il pouvait et dis ce qu'il savait ... Elliade ne devait pas mourir :

-Bon, vous allez sûrement me tuer vu que vous n'allez pas aimer la vérité... Elle s'appelle Elliade et vit dans le quartier nord... Quand au reste je n'en ai absolument aucune idée... Je ne la connais que depuis pas longtemps, et j'ai appris sa nature par hasard et je n'ai jamais vu ses pouvoirs...fit-il d'une voix à la limite de la supplication...

Elliade ne tint pas debout longtemps, elle s'écroula et son épée disparu... Même de loin on voyait des taches rouges dans son dos, elle saignait et allait être encore sur le point de mourir... Hitsugaya tenta de supplier sa bourreau et demanda à la fois d'une voix suppliante et charmeuse...

-Laissez nous partir... Vous avez vu comme Elliade a perdu ? Elle ne vous posera plus de problèmes... Je la surveillerait....

Il sentait du sang couler dans son cou, et jurait intérieurement d'avoir un souhait aussi inutile...
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 22:02
avatar
Invité -
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Lenka était prêt à combattre s'il le fallait, il était sur ses gardes, il ne savait pas ce que cette Elliade était capable et malgré ses blessures elle tenait debout. C'était ça le plus inquiétant. Elle avait absorbé un choc titanesque. Mais il n'était pas certain de ce qu'elle était capable. Il ne savait pas sa force, ses compétences, ses pouvoirs. Peut-être qu'elle manipulait par illusion ou autre, tout était possible, si ça se trouvait ils étaient déjà sous son emprise et ils étaient dans une illusion ? Peut-être était-ce la son pouvoir. Nearra et Lenka n'en avait rien ils devaient être prudent. L'avantage de la situation était que cet homme, son garde du corps, était sous le joug de Nearra. Lenka était contre cette dénommée Elliade, alias night. Elle se mit à parler de manière incompréhensible. Elle était trop blessé probablement. Il restait prudent, il ne savait pas ce qui pouvait l'attendre. Finalement elle commença à s'écrier avant de s'effondrer. Au moins, cela allait faciliter les choses.

« Hm. » fit-il.

Il remarqua que son arme disparut et qu'elle tombait à terre. Cela allait donc être facile, Lenka jeta un oeil à ce qui se passait de l'autre côté, mais se mit rapidement à ramasser Elliade et la prit sur l'épaule. Il l'ajusta, maintenant inconsciente ce serait plus facile. Il fit disparaitre son arme de nephil, qui disparu à son tour. Il remarqua ce qui se passait plus loin, il se contenta de repasser une main dans ses cheveux pour les remettre en place avant de hausser la voix.

« On a tout ce qui nous fallait, laisse à cet idiot la vie, ce n'est pas notre mission. On rentre. On prends la fille avec nous. » fit-il.


by Lenka Utsugi
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 22:34
avatar
Invité -
Le Seraph lui dit immédiatement tout ce qu'il savait, la panique dans sa voix. Mais, malheureusement pour lui, ce n'était pas assez. Il ne leur communiqua aucune information qu'ils ne connaissaient pas déjà, même pas son nom de famille. En la regardant s'écrouler au sol, il essaya de la convaincre de les laisser partir. C'était honorable de sa part de se battre pour la vie d'Elliade mais ils étaient venus pour une raison et elle n'allait pas abandonner maintenant. En réponse à sa supplication, elle dit.

— Et je suis censée te faire confiance ? Comme je l'ai dit nous voulons des informations et des réponses, je ne vois pas en quoi le fait qu'elle ait perdu nous les apporte.

Alors qu'elle répondait au Seraph, son partenaire ramassa Night et la posa sur son épaule avant de lui faire part de ses intentions. Ça serait plus facile de l'interroger sur leurs termes en ne devant pas s'inquiéter d'une intervention extérieure. Alors qu'elle allait assommer le jeune Seraph, elle se retint avant de lui dire doucement.

— Tant qu'elle coopère, nous fournit les réponses attendues et ne représente pas une menace pour nous rien ne lui arrivera. J'y veillerai.

Quand elle donnait sa parole, elle la respectait. Si Elliade n'était pas une menace et ne leur tenait pas rancœur pour son enlèvement elle ferait en sorte qu'elle reparte intacte. Mais elle n'était pas la seule à devoir respecter sa part du contrat et plus durement, elle ajouta.

— Bien sur ce ne sera plus le cas si tu essaies de la chercher ou que tu préviens quelqu'un d'autre. Fais ce que tu peux pour trouver une excuse quant à son absence.

Sans attendre sa réponse, elle le rendit inconscient et se releva avant de ranger sa dague. Elle prit alors le jeune homme et le traîna vers le bâtiment le plus proche, le cacha de la vue des passants. Elle retourna alors vers le Traqueur et dit.

— Allons-y.
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:10
avatar
Invité -
[Elliade m'ayant MP pour sauter son tour je rejoue (Vive le RP sur téléphone portable ><)]

Les supplications d'Hitsugaya ne servit à rien... Ils avaient une mission, ils s'y tiendraient... La femme derrière lui semblait simplement suivre les ordres.... Les deux virent le bourrin charger Elliade sur son épaule comme un sac .... La tueuse, qui pour une fois semblait être une Nephil de confiance proposa un contrat.... Si Hitsugaya ne cherchait pas Elliade, et si il ne prévenait pas les Seraphs elle surveillerait Elliade pour que rien ne lui arrive... A contre coeur mais vu la situation il répondit un "D'accord" et se fit instantanément assommé juste après... La nephil le traina dans un bâtiment et repartit le laissant seul , assommé et avec une magnifique entaille sur la gorge....
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:20
avatar
Invité -
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il rompit le Kekkai. La dénommée Elliade sur l'épaule, Lenka était prêt à partir, Nearra avait fait le nécessaire pour se débarasser temporairement de l'allié de la séraph, c'était le moins qu'ils pouvaient accorder à ces ennemis. Au final la mission s'était déroulée comme sur des roulettes. Capturée, inconsciente et prêt pour le transport, Lenka fit retirer son kekkai en gueule de loup, alors qu'il était déjà remonté par le toit. Ils allaient quitter l'endroit pour se rendre au QG.

« Allons-y, nous n'avons plus rien à faire ici. On a ce pour quoi on est venu, bon boulot. » fit-il, content de sa partenaire.

Il commença sa marche en destination du QG des nephils, ils s'occuperaient là-bas d'elle. Il ne savait pas ce que lui réservait ses camarades mais au moins, il était sûr qu'elle ne verrait pas l'entrée, ni où elle se situait, c'était tant mieux.


by Lenka Utsugi


[Fin du RP, sauf si Elliade ou Nearra veulent reposter ce dont je doute? Désolé pour le post assez court mais vu que l'action se fini.. pardonnez-moi xD]
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Nearra n'étant plus, et Lenka ayant terminé le RP de son côté, est-ce que ce sujet est terminé ? Si oui, MP-moi les enfants que je l'archive, sinon vous pouvez finir comme vous voulez (et si c'était déjà fini mais pas précisé dans le titre ni dans vos derniers messages je vous tape en avance !).
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
MessageSujet: Re: Rue commerçante [Célèbre ? ]    Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Rue commerçante  [Célèbre ? ]   Empty
 Rue commerçante [Célèbre ? ]

 Sujets similaires

-
» [Rue commerçante] ça pue pour nous là !
» [Rue Commerçante] L'oubliée qui ne l'était pas
» [Rue Commerçante] Mauvaises rencontres ?
» [Rue commerçante] La naissance d'un rêve
» [Rue commerçante] Fait pas bon vieillir