Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...
MessageSujet: [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...   [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:51
avatar
Invité -
Spoiler:
Parc avec des arbres:




Tu sais pas pourquoi tu es là ? On est deux...


Feat  Hitsugaya




Aucune idée. Non, franchement. Camille ne savait pas du tout pourquoi il était dans ce parc. Il avait divagué au gré de ses jambes tout en réfléchissant sur les possibilités qui s'offraient à lui dans sa vie. Et il s'était retrouvé ici. Pur hasard. Et il ne connaissait pas assez bien la ville pour dire qu'il sache exactement comment revenir chez lui. Bon, il devait pas être loin non plus. Mais quand même. Un parc aussi calme. Être ici, c'était comme voir le Diable se balader tranquillement au paradis. Ou un chat dans un chenil. Bref, ça collait pas au personnage...

Il chercha son portable dans sa poche, et regarda l'heure. Sept heure trente du matin. Tient, il n'avait pas réalisé qu'il était si tôt... Il dormait quand même très peu en ce moment, sans être fatigué... C'était l'excitation d'être un Seraphs ? Peut-être. En tout cas, ça rendait le lieux encore plus calme. Et pour lui, encore plus détestable. Rien à faire dans ce genre d'endroit. Et surtout, ça respirai beaucoup trop la bonne humeur pour y croiser des Ombres. Galère.

Il shoota rageusement du pied contre un arbre, puis s'assit sur un banc. Enfin. Se laissa tomber sur un banc. Enfin... S'avachit sur un banc en serrant les dents. Bon. De si bon matin il n'avait rien d'autre à faire que de se consacrer à son job de vie réelle. Il reprit son porable, et commença à lire un résumé d'affaire. Cela lui semblait tellement banal maintenant...




© Codeur KipiK sur Épicode
[Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...   [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:29
avatar
Invité -
Hitsugaya ne dormait pas... Il n'y arrivait plus, 2 heures de sommeil sufisait du coup il avait du temps... Il sortit de chez lui et alla se promener... Il ne savait pas quoi faire ni où aller... Il marcha en réfléchissant à sa nouvelle condition, le fait d'avoir un emploi chez une dame de la haute, Jiludia... Tout se mélangeait dans sa tête il se retrouva dans le parc dans lequel il était devenu Seraph... Cet endroit lui rappelait sa haine contre les ombres ... Il vit un autre homme dans le parc... L'air affable, il semblait aussi perdu qu'Hitsugaya. Il était assis sur un banc et regardait son portable, il avait l'air concentré mais, si on le dérangeait il était grandement possible que vu la carrure, Hitsugaya ne s'en sorte pas sans blessure...

Il passa devant le géant avec un léger soupçon d'angoisse et d'instinct, senti une... Non deux ombres mini dans le coin... Il ne les voyait pas mais se décala sur le côté pour faire apparaitre son kekkai... Et il ressortit une fois celui-ci apparu et... Le géant était toujours là, la poisse si c'était un Nephil il était mort... Il se dirigea vers-lui...

-Excusez-moi... Je sais pas qui vous êtes ni ce que vous êtes mais là, y'a des ombres coincés dans mon kekkai, si vous voulez aider venez, sinon ne me géner pas...
[Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...   [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 0:11
avatar
Invité -




Tu sais pas pourquoi tu es là ? On est deux...


Feat  Hitsugaya




Raphaël Visk, accusé d'avoir tuer un mec dans une ruelle. Drogué, récidiviste, condamné déjà deux fois pour violence à agents lors de contrôle. Et bien sûr, sans fric pour payer un avocat. Camille soupira, il avait vraiment besoin de défendre ce type ? Quoi que, ça pourrait être marrant d'aller au tribunal en disant "C'est pas lui, c'est une Ombre invisible pour vous que je peux tuer grâce à mes pouvoirs magiques." Les gueules qu'ils allaient tirés les autres magistrats...

- Excusez-moi... Je sais pas qui vous êtes ni ce que vous êtes mais là, y'a des ombres coincés dans mon kekkai, si vous voulez aider venez, sinon ne me géner pas...

Camille releva la tête, soudainement très intéressé par le monde extérieur. Des Ombres ici ? De l'action ? Yeah ! Ni une, ni deux, il était debout, sourire aux lèvres, faisant resortir des lames de ses mains. Il scrutta devant lui pour voir deux petites qui approchaient lentement. Bon, seulement un chacun. Euh... Il tourna rapidement la tête pour voir celui qui était arrivé. De un, il ne l'avait même pas regardé, de deux c'était un Seraph ou un... Netruc ?

- Seraph et toi ?

Puis il s'élança, lançant ses deux lames fabriquées de rien en direction d'une des deux Ombres. Bah oui, l'autre avait bien dit qu'il savait se battre. Donc on partageait. D'ailleurs, avec tout ces arbres, il y avait pas mal d'ombres au sol... Belle matinée !




© Codeur KipiK sur Épicode
[Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...   [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:25
avatar
Invité -
Niveau des ombres:

L'homme qu'il avait vu se releva et avec un sourire ravis en sachant qu'il y'avait des ombres... Ces derniéres apparurent elle semblaient assez faible... Camille lacha un :

- Seraph et toi ? Juste avant de charger sur l'ombre la plus faible sans attendre la réponse...

Hitsugaya lança une boule de lumiére sur l'autre ombre puis chargea en faisant apparaitre son épée...

[1,2,3 la boule touche; 4,5,6 elle esquive (4 boules restantes gratuite)]
[Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...   [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Hitsugaya Kazuto' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Cy1e
[Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...   [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:57
avatar
Invité -




Tu sais pas pourquoi tu es là ? On est deux...


Feat  Hitsugaya




Les deux Ombres ne semblaient pas bien puissante. Et en plus, elles avaient été surpris par l'attaque rapide portée par les deux bruns. Camille, se prépara à lancer ses armes, quand un boule blanche lui passa à côté, percutant de plein fouet une des Ombres qui tomba en arrière. C'était la magie de son allié ? Au moins, il était vraisemblablement Seraphs... Tant mieux pour le moment.

Camille envoya ses armes, en en recréant dans sa main. Sa cible esquiva de peu, mais ne put que se prendre le coup de poing qui la projeta contre un mur d'ombre que le jeune homme avait fait ressortir derrière. Sonnée, elle ne put que voir le dernier couteau se planter dans sa tête, avant de se désagréger. Camille récupéra ses armes, les coinçants entre ses doigts pour être prêt à relancer l'attaque.

- C'est bon de ton côté ?

La question était posée sans un regard vers la deuxième personne. Chacun son combat après tout. Finir de si faibles adversaires à deux contre un n'étaient pas du tout marrant. Par contre, ça marchait à l'inverse. Et il savait que si plus arrivaient, il serait très vite débordée, d'autant que ses munitions étaient limitées. Mais de son tour de tête, il ne vit rien de plus bouger. Heureusement. Même s'il en était déçu.




© Codeur KipiK sur Épicode
[Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...   [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:43
avatar
Invité -
L'autre se débrouillai trés bien seul... La boule de lumiére toucha de pleins fouet l'ombre qui était relativement faible... Elle fut repoussé et sérieusement bléssé, un coup d'épée stoppa net sa relevé et elle disparut comme d'habitude... Hitsugaya ne sentait plus d'ombre et vit que son coéquipier temporaire avait aussi éliminé la sienne... Ce dernier demanda sans se retourner :

- C'est bon de ton côté ?

-Ouais, c'était rapide... Et pour répondre à tout à l'heure, je suis Seraph aussi...

Hitsugaya fit disparaitre sont arme et se rapprocha du combatant :

-Viens on se décale un peu de la route pour pas réapparaitre comme ça, au milieu de nul part...
[Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...   [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:38
avatar
Invité -




Tu sais pas pourquoi tu es là ? On est deux...


Feat  Hitsugaya




Un chacun, jeu, set et matches pour les défenseurs des citoyens. Camille et son allié s'étaient débarassé de ces ombres sans problèmes. C'était un peu court au goût du brun mais bon, ça restait un bon défouloir de si bon matin. Un entrainement. Au cas où il se retrouvait seul confronter à ce genre de créatures. Mais bon. Ca avait egailler sa matinée, comment s'en plaindre ?

- Ouais, c'était rapide... Et pour répondre à tout à l'heure, je suis Seraph aussi...

La encore, c'était légèrement décevant qu'il n'ait pas un bon ennemi à combattre de suite mais bon, c'était comme ça. C'était donc un collègue, qu'il n'avait jamais vu à la base auparavant. Faut dire qu'il ne faisait pas trop attention non plus. Il devait connaître les noms de deux personnes maximum, et encore.

- Viens on se décale un peu de la route pour pas réapparaitre comme ça, au milieu de nul part...

C'était assez logique, même si il aurait fallut penser à cela avant. Camille avait disparu de la "réalité" d'un coup d'un seul. Si il y avait eu des témoins, ça aurait été assez surprenant pour eux. Quoi qu'il en soit, les deux se décalèrent de la route, se mirent derrières des arbres, à l'abri des regards, et repassèrent dans la dimension du réel. Une fois le Kek-truc disparu, Camille s'étira, avant de se coller contre un arbre, main tendue :

- Je suis Camille Blade, et vu que tu es un allié qui sait se battre, enchanté.




© Codeur KipiK sur Épicode
[Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...   [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:05
avatar
Invité -
Les deux combatants se décalérent dans les buisson, la maladresse d'Hitsugaya bien que peu responsable avait fait disparaitre un homme au milieu du parc, ce qui pouvait donner des impressions bizarres si il y'avait eu des témoins... L'homme au bonnet tendit sa main et fit :

- Je suis Camille Blade, et vu que tu es un allié qui sait se battre, enchanté.


Hitsugaya la lui serra et répondit :

-Hitsugaya Kazuto, enchanté aussi et personellement je préfére aussi que vous soyez Seraph...

Bien qu'il semblait plus puissant que le dénomé Camille, il n'avait pas envie de se battre contre les Nephils... Bref il était 7 H 45 du matin, le parc était désert et deux ombres venaient de mourir... Les cafés étaient peut-être ouvert... Bref Hitsugaya ne savait pas vraiment quoi faire et préférait laisser Camille en décidé...
[Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...   [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Camille n'étant plus, tu peux terminer le RP comme tu veux Hitsu, ou me MP pour que je l'archive, au choix ^^ (encore et toujours toi qui les fais fuir hein !)
[Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...   [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux... Empty
 [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...

 Sujets similaires

-
» [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)
» Parc avec des arbres
» [Parc avec des arbres] Drame sous les branches
» [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure
» [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]