Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)
MessageSujet: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:03
avatar
Invité -
La plage:

Noziroh avait décidé de se changer les idées, généralement noires, en allant faire un tour sur la plage. C'était le soir et le soleil commençait à s'échouer lentement vers l'horizon. Les vagues déferlaient à rythme plus ou moins répété sur la plage alors que Noziroh marchait lentement à quelques dizaines de mètres de l'écume, tête baissée et regardant le sable doux qui serait, dans quelques heures, recouvert par les eaux.

Pas question qu'il s'approche trop près des vagues, il était encore en chemise et en pantalon, bien lavés et ne comptait pas les salir, de plus, ses chaussures en cuir risquaient beaucoup. Alors, durant cette petite marche, Noziroh réfléchissait sur le caractère humain et essayait de lutter quelques temps contre son côté misanthrope.

C'est à ce moment là, qu'en levant la tête, il aperçut Samantha. Voilà déjà quelques temps qu'il ne l'avait pas vu, mais généralement, Noziroh ne revoyait que très peu de personnes qu'il avait déjà croisé. Il se remémora l'entrevue du supermarché où elle était devenue Seraph, et marcha vers elle pour la saluer.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:25
avatar
Invité -
Samantha avait pour une fois du temps. Beaucoup de chose s'étaient passés en peu de temps et avait besoin de quelques moments pour elle. Elle avait hésité entre partir à la piscine ou se promener sur la plage. Mais elle conclut que le second choix serait le meilleur, ayant moins de risque qu'elle puisse sentir quelqu'un qui allait se suicider et aussi moins de risque de croiser un Nephil. C'était une petite pause, avant qu'elle ne retourne à sa vie de Seraph et de sauveuse.

Profitant du fait que les soins Seraphs rivalisaient la meilleure médecine qui existe, elle décida donc de se baigner un peu. Prenant ses affaires de plages, elle portait un bikini avec short de plage. Elle nagea un moment, elle aimait beaucoup ça. Etre en suspension dans l'eau la détendait, même si ses cheveux n'étaient pas spécialement content après ça. Elle décida ensuite de profiter du soleil qui se couchait. Au vue de ses capacités, elle ne craignait plus spécialement les humains mal-intentionnés. D'ailleurs elle ne prenait même plus son taser.

Samantha était assise sur son linge sur lequel trônait un grand bonhomme carbonisé et avec un grand sourire. Elle regardait, pensive, le large tout en caressant son bracelet, celui de son frère. Si tout c'était passé un an plus tôt, elle l'aurait sauvé. Mais peut-être qu'elle n'était pas prête pour rentrer dans l'armée de Kyu... Il fallait qu'elle rencontre ce félin de nouveau. Plus le temps passait, plus les questions s’amoncelaient. Elle entendit alors son nom et se tourna, surprise. C'était un visage qu'elle reconnaissait mais dont elle n'avait plus entendu parlé : Noziroh.

- "Bonsoir! Je ne pensais pas vous revoir à vrai dire. Vous étiez parti si vite" dit-elle en lui faisant signe. Elle se poussa un peu pour lui laisser la place "Vous m'avez l'air pensif, ça vous dirait de vous asseoir?"

Samantha était souriante, bien qu'un peu moins que lors de leur dernière rencontre. Mais ça lui faisait plaisir de voir quelqu'un d'amical, ça lui permettait de sortir de ses idées.

- "Comment allez-vous?"
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:23
avatar
Invité -
Bonsoir! Je ne pensais pas vous revoir à vrai dire. Vous m'avez l'air pensif, ça vous dirait de vous asseoir?, lui dit-elle en souriant.

Il s'assit donc sur le sable lui aussi. Il était chaud et confortable. A sa deuxième question, il répondit sommairement :

Plutôt bien, j'ai mit de côtés mes quelques problèmes pour cette belle balade sur la plage. Et vous ?
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:31
avatar
Invité -
Samantha hocha la tête. C'était compréhensible de vouloir profiter un peu de la plage.

- "Moi aussi. J'avais besoin de me détendre un peu avec tout ce qu'il s'est passé depuis notre dernière rencontre"

Samantha regarda tout autour d'elle. Plusieurs personnes commençaient à rentrer chez elles, principalement les familles ou les personnes solitaires. Il restait des gens, mais ils étaient suffisamment loin pour ne pas pouvoir entendre les deux Seraphs.

- "Je dois avouer que cette transformation est un vrai travail à plein temps. Mais au moins, je peux activement aider les gens et je m'améliore" dit-elle avant de demander "Mais je suis contente de vous revoir"

Il avait exprimé avoir mit de côté quelques problèmes. Donc Samantha avait eu raison de penser que tout ce que Noziroh lui avait dit n'était pas faux.

- "Je sais que vous êtes là pour vous éloigner de vos problèmes Noziroh, mais est-ce que vous voudriez en parler un peu?" demanda-t'-elle avant de regarder à l'horizon "On peut aussi simplement parler pour se détendre et s'évader un peu"
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:38
avatar
Invité -
Ah oui ? Vous avez vécu beaucoup de choses entre temps ? Questionna-t-il. Lui n'avait pas vraiment tenu à sortir à d'autres moments. Il avait recruté une nouvelle membre dans le rang des Seraphs, c'était bien. Mais sinon, il s'était contenté de marcher dans les rues de Pamela au long des journées.
Je ne peux que réaffirmer que votre vœu est admirable. Que vous donne-t-il exactement comme pouvoirs ?

Il ne voulait pas tellement recommencer le jeu du psychologue à l'écoute et du patient. Quelques paroles de Samantha l'avait aidé à avancer dans ses pensées la dernière fois mais il venait juste pour marcher aujourd'hui.

Pour l'instant, je préfère continuer à éviter ce sujet, glissa-t-il entre deux phrases le regard perdu dans le soleil qui continuait son déclin. Il s'imagina les conséquences si le soleil parvenait à s'écraser sur la Terre.

[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:48
avatar
Invité -
- "Enormément de chose. Je comprends mieux ce qu'il se passe entre Seraph,Nephil et Ombre ainsi que notre propre nature" dit Samantha, ne voulant pas l'embeter avec ses propres histoires "Je ressens quand les ombres poussent une personne à faire le mal... Mais je ne peux pas encore toujours l'arrêter, et je peux absorber les souffrances d'un autre"

Samantha le regarda. Il préférait ne pas parler de ses problèmes. Elle réfléchit un moment, peut-être parler de l'humanité serait plus agréable?

- "Vous savez, je crois que je peux comprendre cette distance avec l'humanité que vous semblez avoir. Pas pour les mêmes raisons, mais c'est vrai que désormais en tant que Seraph, je sens une petite distance qui se creuse un peu. Est-ce cela que vous ressentez? Pour mieux vous comprendre"
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:56
avatar
Invité -
Oui, je vois.. Je me permets encore une fois de dire que votre vœu est admirable quoiqu'un peu dangereux en ce qui concerne d'absorber les blessures. Vous n'êtes pas trop tiraillé de tous les côtés avec les actions des Ombres ?

Elle lui posa ensuite une question sur l'humanité, bien sûr, elle connaissait déjà son côté misanthrope.

Assez, j'ai l'impression que nous ne sommes plus tout à fait humain. L'existence des Ombres nous a, en quelque sorte, révélé notre vraie nature.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:36
avatar
Invité -
- "Malheureusement oui. Le plus dur n'est pas d'être tiraillé de partout, mais de savoir qu'il va y avoir un mort dans le quartier mais sans pouvoir l'empêcher. J'ai eu une fois la chance de tomber sur la victime avant qu'elle ne commette un acte irréparable, mais j'ai du lutter dur contre les ombres pour les vaincres. Mais heureusement, l'on m'a aidé"dit-elle en soupirant "J'y pense, qu'elles sont vos capacités octroyées par votre voeu?"

Samantha sourit, au moins une autre personne qui pensait comme elle. Après, ce n'était pas car elle n'était plus trop humaine qu'elle devait rejeter l'humanité. Au contraire, tel un ange, son fardeau serait de la protéger au péril de sa vie. Même en étant distante de l'humanité, elle garde toujours sa profonde empathie et sympathie pour le genre humain.

- "Oui, exactement. Personnellement malgré cette distance, je ressens encore beaucoup d'empathie pour les humains. J'en ressens même plus qu'avant à vrai dire. Cette transformation m'a confirmée mon rôle de les aider. Mais vous, que pensez-vous des humains exactement et de tout ça?"

Samantha savait qu'il n'était pas spécialement fan du genre humain. Mais après tout, il cherchait à les comprendre, il devait avoir une once de sentiment envers eux.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:45
avatar
Invité -
Oh, oui, j'imagine.., soupira-t-il. Combien de fois avait-il reçu dans son bureau des gens, adultes ou adolescents qui projetaient ou avaient essayés de mettre fin à leur vie.

Je pense que les humains sont comme des parasites insouciants qui grouillent sur la Terre en s'autodétruisant. Ils n'ont même pas besoin des Ombres pour se tuer, parfois s'en est pathétique. Mais quelques uns ont encore un cœur et de l'intelligence. C'est en eux que j'ai confiance, cependant, Jonathan Smith disait : Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. Ce qui est malheureusement vrai.., regretta-t-il.


[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:56
avatar
Invité -
Samantha le regarda. Son dégout de l'humanité était plus important qu'elle n'aurait cru. Les voyants comme des parasites qui chassent ceux qui sont plus doué qu'eux. C'est ce qu'elle retira en tout cas de ce qu'il venait de dire. Il était vrai que la jalousie, en particulier contre ceux qui s'en sortaient, était endémique dans le monde. C'est ce qui est une source de souffrance dans le monde, mais pour Samantha ce n'était pas quelque chose inné à l'humain. C'était plutôt la société qui le lui apprenait. La société de consommation qui criait qu'il fallait être le meilleur à tout prix.

- "Je reconnais qu'il y a souvent une certaine jalousie se dirigeant vers des qui auraient mieux réussis. Mais je pense aussi que la faute vient de ceux qui 'réussissent'. Chaque camp se renforce dans ses convictions à force de rejeter l'autre et de répandre des rumeurs sur l'autre groupe... Je me souviens très bien de quelques amis qui m'ont plus ou moins évincé après mon échec scolaire"

Mais ce qu'elle venait de dire fit sourire Samantha.

- "Vous savez, parfois je me demande si les Seraphs et les Nephils ne font pas la même erreur. De se liguer les un contre les autres sans grandes raisons"

Après avoir dit ça, elle regarda les réactions de son interlocuteur avec attention. C'était risqué de dire cela, pensait-t'-elle. Un soldat qui contesterait la guerre dans laquelle il se trouve se ferait exécuter. Alors Samantha n'en parlait pas de ses idées. Mais Noziroh paraissait de confiance, de plus il ne lui avait jamais parlé des Nephils, alors probablement qu'il n'avait pas de haine contre eux.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:54
avatar
Invité -
Vous pensez que ce sont ceux qui réussissent qui méprisent les autres ?

Une autre vision intéressante, cependant, Noziroh était toujours persuadé que sa théorie était forcément la bonne.

Oui.. Ceux qui connaissent l'existence des Ombres sont une espèce de surclasse d'humains, élevés des autres par leur connaissance, mais je ne vois pas non plus pourquoi les diviser. Je pense que c'est parce que toute chose a besoin d'avoir un contraire.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:13
avatar
Invité -
Samantha fut un peu soulagée de voir qu'il ne réfutait pas son idée. Elle allait devoir continuer à être prudente, pour ne pas se faire prendre

- "Je sais que vous vouliez simplement discuter et que moi je parle au final de choses un brin sérieuse. Vous pouvez m'arrêter quand vous voulez et on changera de sujet, on pourra reparler de l'humanité et peut-être que je saurais vous montrer qu'elle n'est pas si terrible"

Samantha sourit gentiment. Elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses idées, mais elle avait besoin de soutien pour pouvoir aller demander plus clairement à Kyu la vérité sur les Ombres. Plus elle y réfléchissait, plus il lui semblait que Kyu jouait un double jeu, cachant tout ce qui l'arrangeait.

- "Je n'estime pas que les Contractants soient supérieur à des humains. Ils sont simplement différents. Mais par rapport aux raisons de ce conflit. Cette guerre, entre Nephil et Seraph, est une guerre de ressource. Tuer les ombres rapport à Kyu un certain nombre d'énergie, utilisée pour maintenir nos voeux et faire d'autre choses. Il n'y a probablement pas assez d'ombre pour les deux camps. Sans compter que tuer un Nephil rapporte beaucoup plus d'énergie à Kyu, comme si il prenait toute l'énergie de ce Nephil"

Samantha continuait à l'inspecter. Peut-être savait-t'-il déjà tout cela
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:09
avatar
Invité -
Non, ça va. Je peux généralement m'aventurer dans pas mal de sujets. Ce n'est pas un problème.

Il se rappelait que parfois, quand il était psychologue, il allait chercher très loin chez ses patients ou alors, ces derniers lui racontaient tout et rien.

Ah oui ? Je l'ignorais. Pour ma part, je préfère ne pas avoir Kyu sur le dos.. Il est très puissant, et puis.. J'ai un certain respect pour lui, comme une dette pour m'avoir donné un vœu. Ah, excusez, je viens de me rendre compte que je n'avez pas répondu à votre question sur leur nature. Ils me permettent de comprendre l'humanité, comme par exemple, connaître le passé d'une personne ou lire dans ses pensées. Mais pour l'instant, je n'y arrive pas très bien. Après une brève hésitation, il lui demanda, curieux : vous voudriez enquêter sur ce que fait Kyu de cette énergie ?
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:41
avatar
Invité -
Connaître le passé d'une personne? C'était un pouvoir fantastique pour qui voulait être espion. Plus Samantha apprenait de capacités, plus elle avait l'impression que Kyu, et Bey, s'armaient. Certes, elle ne connaissait pas tous les Seraphs, mais jusqu'à présent tous pouvaient être utilisés pour mener des opérations militaires ou de soins.

- "Oui, Kyu doit être très puissant... J'avais moi aussi énormément de respect, voire même de l'admiration pour lui. Maintenant, je ne sais que penser de lui si ce n'est qu'il est effrayant. Rien ne dit qu'il n’enlèverait pas les pouvoirs, ou pire, à une personne s'opposant à lui..."

Samantha paraissait inquiète. Elle hésitait constamment entre laisser tout tomber et faire comme à son travail, accepter bêtement et profiter des bénéfices. C'est pour cela qu'elle cherchait du soutien. Pour le moment, elle voulait juste en savoir plus sur Kyu.

- "J'aimerais tenter d'en savoir plus sur lui, pour savoir si il a vraiment les intérêts de l'humanité en tête..." Elle soupira puis ajouta "J'aimerais bien si vous ne parliez pas de mes intentions à d'autre personnes. Je... Je sais même pas ce que je fais, je suis qu'une employée de bureau"

Samantha se laissa tomber sur le sable et regarda le ciel.

- "Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ça. Noziroh, qu'en pensez-vous? Est-ce que l'on devrait fermer les yeux pour se protéger? Au final, je n'ai envie que d'aider les humains"

[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:02
avatar
Invité -
Pendant que Samantha parlait, Noziroh réfléchissait à ses paroles. Lui n'avait jamais suspecté Kyu d'avoir un double-jeu ou n'importe quoi. Il était plutôt le genre de personnes à partir dès qu'il avait ce qu'il voulait. Le reste ne l'intéressait pas du moment qu'il avait trouvé ses intérêts.

Si Kyu nous équipe militairement comme ça, ce doit être pour combattre les Ombres. C'est son but, non ? Après, OK, ils peuvent nous aider à nous combattre contre ces fameux Nephils.. Mais je vois pas en quoi d'autre il pourrait servir.

Songeur, il se mit à réfléchir à tous les aspects de la chose. Est-ce que Kyu donne des pouvoirs aux Seraphs et Nephils afin qu'ils s'entretuent ? Ou bien, est-ce que les Nephils ont un autre leader que Kyu combat ? Est-ce que nous sommes des pions ? Cette dernière pensée dégoûta Noziroh qui aimait avoir l’échiquier en main.

Non, ne vous inquiétez pas. Je ne vous trahirez pas, mais cependant, faites attention à Kyu, il peut tout entendre à ce que j'ai compris. Cette parole fit penser à Noziroh qu'il était peut-être privé de sa liberté, mais de toute façon, voilà bien longtemps qu'il n'avait plus de liberté avec ses pensées noires. Personnellement, je vais continuer à faire mes affaires, dans mon coin. Je préfère ne pas avoir de soucis avec les "supérieurs". Je vais essayer d'approfondir mes pouvoirs, sans me préoccuper de Kyu. Pour l'instant, il ne m'a jamais causé problème. Après, si quelqu'un arrive un jour à détenir la vérité sur son identité et ses projets, je suis pas contre. En ce qui vous concerne, c'est votre choix. On est jamais mieux servi que par soi-même comme dit le proverbe..

Il se dit aussi que cette discussion mériterais d'être noté dans son cahier, ou du moins, les points importants. Au moins, s'il disparaissait du jour au lendemain, un autre Seraph pourrait le retrouver et se poser à son tour des questions.. Mais en ce qui le concernait, il ne se faisait pas trop d'idées.

Néanmoins, il se mit à penser comme un psychologue et se dit qu'il était mauvais de se reposer sur son ignorance au profil de son confort.. Cela le plongea dans un profond doute.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:36
avatar
Invité -
Samantha l'écouta. Il pensait comme elle, que Kyu les armait. Après, que ce soit contre les Ombres ou les Nephils ou autre chose, c'était dur à dire. Elle fut soulagée quand il dit qu'il ne la trahirait pas mais eut un grand frisson d'effroi le long de la colonne. Kyu pouvait tout entendre, probablement. C'était vrai qu'il semblait pouvoir lire dans les pensées. Il était omniscient ou peut-être seulement de temps en temps. Peut-être pouvait-t'-il tout savoir d'une personne donnée, mais qu'il ne pouvait pas tout savoir en même temps. Peut-être même que les Nephils étaient protégés contre Kyu?

Samantha le regarda pendant que Noziroh exposait ses plans. Il avait probablement raison de ne pas vivre dangereusement et d'attendre que l'on découvre la vérité. Malgré tout, il l'encouragea plus ou moins à poursuivre sa voie. Il n'allait pas être un allié actif, mais pourra toujours l'aider une fois les secrets dévoilés.

- "Merci de garder le silence à ce sujet. Si Kyu peut entendre mes pensées et savoir ce que je fais, je n'ai plus de raisons de m'arrêter, étant probablement déjà condamnée. " dit-elle résolue "Quand vos pouvoirs seront développés, accepteriez-vous de les utiliser sur Kyu? Vous devriez pouvoir voir tout son passé. A moins, bien entendu, qu'il soit immunisé"

Samantha soupira. C'était fort probable que Kyu se soit protégé, après tout il a déjà du avoir quelqu'un qui voulait le tuer.

- "Si Kyu m'entend en ce moment même, j'aimerais préciser que mon but n'est pas de faire une révolution. Je veux juste que l'on connaisse la vérité pour ne plus être les petits soldats entre ses mains"

Mais elle ne se faisait pas d'illusion. Si Kyu le voulait, elle passerait probablement au peloton d'exécution.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:24
avatar
Invité -
Peut-être que les réponses sont toutes simples et que nous n'avons pas de raisons de nous inquiéter, pensa-t-il à haute voix. Puis trouvant que le sable commençait à devenir trop chaud pour lui, il se releva et marcha de droite à gauche sur quelques mètres. Sa question sur son pouvoir Origine le troubla plus. Serais-je capable d'aller jusque là ?

Je ne suis pas sûr que le pouvoir face un effet sur Kyu, mais ça vaut le coup de tenter. En plus, je ne pense pas que mes talents se développeront très vite. Néanmoins, les origines de Kyu me rendent curieuses moi aussi.

D'où vient ce félin ? A-t-il toujours eu cette apparence ? Est-il le fruit d'un vœu ?

Il l'écouta ensuite parler à un Kyu fantôme, pendant que Noziroh marchait en rond au soleil couchant.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:35
avatar
Invité -
Samantha le regarda. Le sable était pas agréable pour lui. Mais il dit que les réponses étaient peut-être simples.

- "Je l'espère sincèrement qu'elle le seront..."

Samantha se leva, pliant son son linge et le rangeant. Noziroh semblait avoir envie de se déplacer. Il confirma que même si ses pouvoirs seraient lent à développés, il tenterait de l'appliquer sur Kyu.

- "Merci. C'est très probable qu'il soit immunisé. Après tout, il doit vivre depuis longtemps et ça m'étonnerait pas que des gens, des Seraphs, aient déjà tenté de le vaincre" dit-elle en mettant son sac de plage en bandouillière "Vous avez l'air d'avoir envie de marcher un peu. Profitons du coucher de soleil pour se balade sur la plage"

Samantha le regarda. Il avait l'air en pleine réflexion. Ses questions semblaient avoir touchés l'ancien psychologue. C'était bon signe, ça voulait dire qu'elle n'était pas folle et que ses remarques étaient pertinentes.

- "Je cherche encore un moyen sûr de faire des recherches. Après tout, je pense que les Seraphs sont d'accord avec Kyu ou simplement ne se posent pas la question. Je ne suis pas espionne ni enquêtrice ou journaliste. Je pense que l'on saura rapidement que je fais des recherches. D'après vous, quel sera mon sort? L'exécution, le bannissement? "

Peut-être que Samantha exagérait. Mais c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation comme ça. Elle avait tendance à s'imaginer trop de choses. Peut-être que la hiérarchie Seraph n'était pas similaire à une hiérarchie militaire et que l'exécution n'était réservée qu'au vrai traitre?
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:33
avatar
Invité -
Oui, d'accord. Marchons.

Sentir la douceur du sable sous ses chaussures lui faisait du bien. Il continua à réfléchir tout en marchant. A une centaine de mètres, il devait y avoir des surfeurs, Noziroh entendait au loin quelques paroles inaudibles qui semblaient criées.
Il se replongea dans ses pensées sans en tenir compte jusqu'à ce que Samantha lui pose une autre question.

Je n'en sais absolument rien.. Kyu n'a pas l'air bien méchant. Je pense pas qu'il ira juste qu'à la mort. Faites quand même attention, après, je ne sais pas comment vous pourriez vous y prendre pour vos recherches..

Il se pencha ensuite un peu plus sur la question et plus Samantha parlait, plus Kyu intriguait Noziroh. Cependant, il n'avait aucune envie de rentrer dans le jeu du chat et de la souris.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:59
avatar
Invité -
Samantha marchait à ses côtés, pensives. C'était très différent des autres discussions qu'elle avait eu avec d'autre personnes, ou même avec Noziroh lors de leur première rencontre. Elle se focalisait que très peu sur son interlocuteur, ça lui faisait presque bizarre. Elle voulait parler de ce qu'elle pensait, et presque sans faire attention de la manière de le dire.

Samantha fut un peu rassurée par les paroles de Noziroh. Il ne voyait pas Kyu l'exécuter.

- "Merci. Pour les recherches, je penses retourner au QG Seraph et soit interroger les gens, soit trouver une salle d'archives. Mais en priorité, je veux tenter de créer des liens avec les Seraphs, en particulier ceux encore innocents qui n'ont pas eu le temps de se poser les questions nécessaires. Comme je l'étais y a moins d'un mois"

Samantha remarqua que Noziroh paraissait de plus en plus absorbé. C'était encourageant pour elle.

- "Et vous Noziroh? Je sais que vous avez mentionné ne pas vouloir vous impliquer dans cette histoire, mais ça a l'air de plus en plus vous intéresser. Je veux bien partager toutes les informations que j'aurais trouvé avec vous, si vous faites de même"
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:05
avatar
Invité -
Elle expliqua son plan de fonctionnement pour faire des recherches.

Oui, je vois, je vois. Cela m'a l'air une bonne technique.

Il essaya de se repasser en tête toutes les informations qu'il avait absorbé depuis le début de la discussion pour la noter plus tard dans son carnet. La jeune femme lui proposa de faire ce qui semblait un échange d'information, Noziroh accepta.
Il jeta un coup d'oeil rapide à sa montre, il commençait à se faire tard, bientôt l'heure du repas, mais l'ancien psychologue n'était nullement pressé.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:13
avatar
Invité -
Tout se passait parfaitement. Noziroh l'encourageait dans ses idées et en plus acceptait d'échanger les informations qu'il obtiendrait. C'était peut-être plus profitable pour lui que pour elle, mais son pouvoir pouvait faire de grandes choses à long terme. Il fallait donc que Samantha fasse un pacte d'échange si elle voulait pouvoir utiliser son savoir.

Samantha lui sourit, contente d'avoir si bien avancé dans sa mission. Elle était rassurée dans ses idées et avait bien moins peur pour son avenir. Peut-être n'était-ce qu'illusoire et temporaire, mais au moins elle se sentait bien actuellement. Elle remarqua qu'il regardait sa montre

- "Vous êtes attendus quelques part?"

Samantha ne voulait pas le retenir si il avait un rendez-vous. L'autre possibilité était qu'elle le dérangeait ou l'ennuyait et qu'il tentait de voir comme s'échapper de leur discussion

- "Si vous voulez partir, vous pouvez. J'ai déjà mangé à midi donc je n'aurais plus faim de la journée, mais si vous avez faim je peux vous emmener à un petit fast-food local très bon et pas cher"
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:25
avatar
Invité -
Non, non nulle part. Et.. je n'ai pas tellement faim. Je me suis habitué à manger à des horaires très variées, ça ira.

Une question lui effleura l'esprit.

Vous avez déjà communiqué ce projet à quelqu'un d'autre ou suis-je le seul au courant ?

Cela pourrait changer la vitesse de l'opération. Puis, plus détaché qu'avant de ses projets, il se mit à contempler les vagues qui s'écraser contre le sable en grand fracas. Une telle puissance résidant simplement dans de l'eau..
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:39
avatar
Invité -
Samantha le regarda un moment, silencieuse. Elle hésitait de parler de Johnny Bloodfield. C'était un Nephil, ce qui pourrait rendre la suite de la discussion compliquée. Sans compter qu'on pourrait l'accuser de trahison sans trop de problème. Elle pourrait parler sans problème d'Elliade par contre.

- "J'ai parlé à deux personnes. Une étant une source importante d'information, je ne peux pas me permettre de révéler son identité. Mais c'est avec cette personne que j'ai eu l'idée de mener des recherches. J'ai rencontré autrement Elliade Wood, une Seraph un brin excentrique qui voit tout les Contractant, Nephils et Seraph, comme des humains et que l'on ne doit pas s'entre-tuer. Elle refuse d'ailleurs de donner la mort à un ennemi. Je ne lui ai pas parlé directement de mon plan, mais c'est une personne qui me soutiendrait dans ma démarche, je suis sûre"

Samantha aurait aimé pouvoir être totalement honnête avec Noziroh. Mais elle ne pouvait pas. C'était encore trop risqué. Elle espérait que, si il apprenait la vérité, il comprendrait et ne serait pas en colère.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:32
avatar
Invité -
Noziroh fut tout d'abord curieux quand elle parlait de "source importante d'informations", mais il n'avait pas le pouvoir de lire dans les pensées, pas encore. Et puis, elle avait le droit de garder un secret. Le nom de Elliade Wood ne lui disait rien, cependant, sa vision des choses intrigua Noziroh qui n'éprouvait aucun remord s'il fallait tuer. Il ne le laissa cependant pas paraître.

Oui, je comprends. Vous semblez bien informé et préparé pour votre plan..

Il pensa tout d'abord à alerter Kyu, peut-être aurait-il une récompense ? Mais il revint sur ses pensées en se disant que c'était totalement stupide, il n'y avait aucune raison de faire ça à Samantha, d'autant plus que sa quête n'avait rien de "méchant". Une quête qui avait éveillé sa curiosité..
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:17
avatar
Invité -
Samantha sourit. Elle semblait bien informée et sûre de son plan, mais en réalité c'était tout l'inverse. Ce n'était pas quelqu'un qui aimait faire ce qu'elle était entrain de faire. Elle préférait vivre calmement, penser juste à aider son prochain.

- "Il semble seulement. En réalité, il est probablement plein d'erreurs et je vais me tromper sur pas mal de point. Je ne suis pas spécialement douée à voir qui sont vraiment les gens. Je fais trop facilement confiance"

Samantha soupira. C'est vrai qu'elle était quelqu'un de crédule. Si quelqu'un lui disait quelque chose, elle avait tendance à croire (si la chose est raisonnable) que c'était vrai. Après tout, pourquoi les gens lui mentiraient.

- "La preuve, la facilité avec laquelle vous m'avez bernée lors de notre rencontre. Vous par contre semblez bien plus capable que moi de découvrir qui est la personne en face de soit. Auriez-vous des conseils?"
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:30
avatar
Invité -
Ah d'accord.., lâcha-t-il en réfléchissant à comment améliorer son approche pour demander la vérité à Kyu. Elle lui demanda justement en suivant des conseils pour connaître quelqu'un.

La meilleur technique serait d'espionner la personne, mais dans le cas de Kyu, ça doit être dur, voir impossible.. Il hésita un instant avant d'ajouter, calmement : Sinon, je trouve une sorte de faille chez la personne qui me permet d'avoir le dessus sur elle. La personne s’avérera plus apte à divulguer des informations si vous avez le dessus par la force ou une information compromettante. Mais encore une fois, ça risque d'être dur dans le cas de Kyu.

Ses techniques habituelles ne pouvaient pas fonctionner pour tout le monde. De toute façon, à force d'utiliser une technique qui marche, elle finit par ne plus fonctionner du tout.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:25
avatar
Invité -
Samantha l'écouta lui donner quelques idées ou techniques. Elle n'arriverait pas à trouver une faille ou plutôt elle n'arriverait pas à l'exploiter, elle se sentirait coupable. Même face à Lenka, elle s'était sentit coupable de lui mentir sur sa vraie Nature. Mais dans tout les cas, Kyu serait difficile à espionner ou à manipuler.

- "Effectivement, vu ce qu'est Kyu, ça risque d'être compliqué de faire quoi que ce soit contre lui. Je ne sais même pas comment le contacter. J'aurais pensé qu'il avait une espèce de bureau dans le QG, mais absolument pas"

Le soleil commençait à disparaître derrière l'horizon, lentement, amorçant le début de la nuit. Samantha regarda Noziroh

- "Vous comptez rentrer comment?"

De la sorte, Samantha saura si elle pourrait l'accompagner encore un bout du chemin ou si ils allaient devoir se dire au revoir bientôt.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:54
avatar
Invité -
Ah, il ne loge pas chez les Seraphs ? Enfin.. je n'ai été faire qu'un tour très bref j'ai les Seraphs. On m'a annoncé où c'était, mais je suis reparti aussi vite, je n'avais pas tellement envie de me trouver entouré de pleins de gens.

Et puis, le QG des Seraphs ne l'avait jamais intéressé. Il n'en voyait pas tellement l'utilité, préférant marcher dans les rues de la ville, à la recherche d'une éventuelle Ombre. D'ailleurs, il n'en avait jamais vu. Le ciel s'obscurcit alors.

Je vais rentrer à pied. Je n'habite pas très loin.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 13:49
avatar
Invité -
Il est vrai que le QG était par moment assez plein. A tel point que Samantha se demandait comment ces gens faisaient pour avoir un travail en dehors. Elle-même avait parfois de la peine avec son propre emploi et devait donc y aller le soir ou les nuits où elle ne faisait pas de bénévolat.

- "Il y a des moments où il n'y a pas beaucoup de personne. Si jamais l'envie vous venait de venir vous entrainer là-bas ou surtout vous soigner. Ils ont probablement les meilleurs soins de la ville, et c'est même gratuit"

La gratuité des soins avait largement rassuré Samantha qui, par le passé, tendait à éviter les soins médicaux à cause des coûts élevés.

- "Ça vous dérange si je vous accompagne? On pourra encore parler un peu" dit-elle en commençant à le suivre "Enfin, désolé d'avoir parlé beaucoup de ce que je comptais faire et de ne pas vous avoir assez écouté"

Samantha se sentait sincèrement coupable d'avoir accaparé la discussion, selon elle.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:31
avatar
Invité -
Les ténèbres commençaient à obscurcir le paysage, mais une faible lumière orangée irradiait encore du côté où le soleil avait disparu.

Je vois. J'irais sûrement y faire un tour plus approfondi un de ces jours. C'est une bonne chose pour les soins, même si je ne suis pas très belliqueux.

Il savait que, comme dans toute organisation, il y avait toujours des catégories de personnes. Il y avait certains types d'individus qu'il voulait éviter.

Non, non, pas de problème. Et pour ce qui est du « temps de parole », cela m'est égal, et même profitable vu que je n'avais pas grand-chose à dire.

Vie monotone, journées s'enchaînant sans grande particularité. Noziroh n'avait jamais mieux comprit le sens de « la routine tue ».
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:13
avatar
Invité -
Samantha fut soulagée, au moins elle ne l'avait pas dérangé avec toutes ses paroles. Elle aimait bien parler mais aimait encore plus écouter les autres. C'est ça qui lui faisait bizarre dans cette discussion. Ça et le fait qu'elle parlait de chose pouvant être dangereuse si les mauvaises personnes l'apprenaient. Mais les deux avaient plus ou moins fait le tour de la question et ils marchèrent en silence pendant un moment.

- "Quand on s'est rencontré, j'ai eu l'impression que certaines choses de ce que vous me disiez était vrai. J'ai eu tout à l'heure la confirmation de votre misanthropie quand vous avez comparé l'être humain à un parasite. Mais vous m'aviez aussi mentionné que vous voudriez bien retrouver des sentiments positifs, c'était vrai ou était-ce pour le rôle?"

Samantha se rappelait qu'elle n'était pas dans l'état de réfléchir à cause de la surprise due à Kyu. Elle n'avait pas fait spécialement attention quand Noziroh était partit.

- "Je sais que vous ne m'aviez pas appelé pour de l'aide, mais si je peux vous aider désormais, prévenez moi"
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:09
avatar
Invité -
Ils marchèrent dans les quartiers où des dizaines de lampadaires éclairaient les rues d'une obscure lueur. Noziroh ne savait pas trop quoi penser de cette entrevue, au moins, elle avait soulevé des questions qu'il ne se serait lui-même pas posé.

Quelque fois, ça peut faire du bien. J'ai peut-être souvent l'échiquier en main, mais je tâche de déplacer les pièces avec plus ou moins de sagesse, ou ce qu'il m'en reste, expliqua-t-il. Je n'avais aucune raison de vous mentir. Cependant, peut-être que j'ai besoin d'aide, mais en ce moment, je ne suis pas très disposé à en recevoir.

Et il savait mieux que quiconque que la motivation était un point primordial. On ne pouvait pas aider quelqu'un qui ne voulait pas l'être.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:28
avatar
Invité -
Noziroh était quelqu'un de calculateur et méticuleux, quelqu'un qu'il vaut mieux avoir de son côté. Samantha était plutôt contente de cette discussion, elle avait reprit courage et avait trouvé un potentiel allié, encore un. Son plan futur avait prit forme et elle en avait appris plus sur son recruteur.

- "Vous savez, ce n'est pas parce que quelqu'un n'a aucune raison de mentir qu'il va forcément dire la vérité. Certaines personnes prennent un malin plaisir à ça"

Samantha pensait à une jeune femme qu'elle allait bientôt recroiser qui lui devait des explications. Elle regarda Noziroh qui disait avoir besoin d'aide mais ne pas être prêt à en recevoir. C'était bien malheureux mais au moins il était lucide sur son cas.

- "Dommage que vous ne soyez pas disposé à accepter de l'aide, je vous en aurais prodigué avec plaisir. Mais je peux comprendre, vous devez avoir des choses à régler de votre côté avant de commencer à vous occuper de vous-même"

Le quartier était paisible, rien ne semblait pouvoir déranger leur marche

- "Sachez que si l'envie vous prend de chasser des ombres, c'est avec plaisir que je me joins à vous"
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:23
avatar
Invité -
Je ne suis pas ce genre de personnes. Quand je fais quelque chose, généralement il y a une raison.

Pas d'actions inutiles, superflues parce que justement, elles sont futiles.

Je n'en doute pas. Cependant, en ce qui concerne les Ombres, je préférerais les éviter pour l'instant.

A ce qu'il en avait compris, les Ombres étaient mauvaises. Il ne voyait donc pas pourquoi il s'embêterait à les chasser. D'accord, c'est le rôle des Seraphs, mais pour l'instant, personne ne l'avait rappelé à l'ordre.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:59
avatar
Invité -
Samantha lui sourit, marchant a ses côtés. Elle tentait de deviner quel bâtiment serait celui où résidait Noziroh. Elle essayait aussi d'imaginer l'intérieur de la maison du psychologue. Ça devait probablement être très structuré, rangé et ordonné. Chaque chose avait sa place et chaque place avait sa chose.

- "Oh je vois. Vous préférez rester en sécurité, je comprends"

C'était quelque chose qui allait aussi à l'encontre de ce que demandait les Seraphs, tout comme le but de Samantha. C'était intéressant, et très rassurant. En disant ça, Noziroh lui avait prouvé sa confiance. En effet, si elle parlait, il aurait probablement des problèmes avec la Hiérarchie, tout comme si lui parlait du but de Samantha elle aurait elle-même des problèmes. C'était une manière de partager la destinée, si un tombe l'autre aussi.

- "Est-ce que vous vivez seul?"

Samantha essayait de cerner Noziroh qui paraissait très contrôlé et sûr de lui.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:30
avatar
Invité -
Noziroh traversa une rue, c'était la dernière avant son appartement. Dans cette rue, il y avait un magasin dans lequel il allait faire ses courses une fois par semaine.

Oui, je vis seul. Mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit, répondit-il. Oh, c'est ici. Je vous laisse Samantha, merci pour ces informations.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:45
avatar
Invité -
Samantha lui sourit gentiment, sa réponse ne l'étonnait pas. Elle s'arreta et regarda un moment le batiment avant de serrer la main à Noziroh

- "Ce fut un plaisir Noziroh, je me réjouis que l'on avance chacun sur nos buts personnels et que l'on se recontacte pour nous communiquer nos informations. Je vous souhaites de pouvoir aussi retrouver de la joie de vivre"

Samantha commença donc à partir. Elle lui fit dit signe puis ajouta

- "Contactez moi quand vous le voulez, pour de l'aide ou pour discuter"

Samantha partit attendre le bus et commença la lente amorce vers son petit deux-pièces. Elle s'était bien amusée et tant la mer que la discussion l'avait requinqué. Elle allait pouvoir faire face à son avenir et à tout ce qui allait se passer. Elle prévoyait d'aller au QG Seraph dès que possible.

[The End pour moi. Ce fut un plaisir Very Happy]
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:25
avatar
Invité -
D'accord, c'est entendu.

Il monta donc l'escalier qui grinçait à certaines marches, entra la clé dans la serrure, et ouvrit lentement la porte, en appuyant sur l'interrupteur. Et ce qu'il vit alors le stupéfia. Il avait laissé quelques raviolis sur la table, sans y prendre garde.

Fini pour moi aussi sur cette note d'humour. Nan, je sais, j'en ai pas.
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Noziroh, la prochaine pense à préciser dans le titre du sujet qu'il est [Terminé], merci !
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)   [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha) Empty
 [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)

 Sujets similaires

-
» [La Plage] Last Chapter [Terminé]
» [Plage] Confessions Intimes.
» [La plage] The Hangover [Terminé]
» [La Plage]L'âme de la mer...
» [Plage] Un Vœux ?