Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !
MessageSujet: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:00
avatar
Invité -
Toits de la rue commerçante.:

Cela faisait longtemps qu'il souhaitait visiter le quartier nord. Ayant plus vécu dans le luxe que dans la moisissure (comme celle de son appartement du sud), Samuel se sentait ainsi plus "proche" de son passé, et bien plus en sécurité qu'au quartier sud, même si ce détail n'avait plus d'importance depuis qu'il était devenu Nephil. Peu intéressé par les diverses boutiques de luxe, il leva bien vite la tête au ciel, comme à son habitude. C'est là que lui vint une idée : pourquoi ne pas s'en approcher un peu plus, du ciel ? Alors il tourna dans une petite ruelle, prit de l'élan, et sauta, mains en l'air, pour s'accrocher à une corniche, puis continua son ascension en direction des toits.

Une fois en haut, Samuel prit le temps d'observer les lieux. De nombreux toits, de formes différentes, tous très jolis. Il vît alors au loin un toit plat, et se mît à avancer en direction de celui-ci. Arrivé, Samuel s'allongea sur le dos, sortit ses lunettes de soleil de son sac en bandoulière pour les mettre, et ferma les yeux, pensant à ces derniers mois : son arrivée à Palema, son contrat, les rencontres qu'il avait faite.
Samuel s'était endormi ainsi. Un moment rare, car depuis sa transformation, il n'avait pas besoin de plus de deux heures de sommeil. Puis son portable se mît à sonner et vibrer dans sa poche. Dans un sursaut, Samuel releva, et, maintenant assis, il décrocha. C'était sa mère.


-Et bien Samuel, quelle rapidité ! J'ai l'habitude d'attendre plus longtemps avant que tu ne daignes décrocher !

-Il grogna. J'avais mon portable proche pour une fois. C'est pourquoi ?

-Oh oui ça va très bien justement, tu fais bien de me demander ! Merci mon ange, et toi ? Tout se passe bien ? Dit-elle d'un ton sarcastique.

-Il soupira. ... Désolé. Comment ça se passe à la maison ?

-Tellement bien depuis que tu es parti ! J'ai enfin la paix !

- ...

-Roh je plaisante ! Tu me manques mon cœur.

-Il se mît à sourire. Toi aussi tu me manques maman.

-Quand est-ce que tu passes à la maison ?

-Je sais pas, sûrement vers fin août ...

-Bien. Elle soupira.

-Et papa, comment il va ?

-Très bien ! On peut entendre un bruit de porte puis un grand "Bonjooooooooour !". Oh, quand on parle de lui ! Il vient de rentrer de tournée ! Ecoutes, je vais raccrocher. Tu as bien encaissé le chèque que je t'ai envoyé ?

-Oui c'est bon, mais je peux me débr...

-Lui coupant la parole. Parfait parfait parfait ! Bon, je raccroche, gros bisouuuus !

-Bisous maman. Je t'aime.


Samuel remit son portable dans sa poche et s'allongea de nouveau.


-Aaaaaaah ... De nouveau tranquille ...
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:46
avatar
Invité -
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

« Attends, on peut trouver un arrangement non ? Aller... aaah !!! » cria l'homme alors qu'il tomba plusieurs mètres plus bas, s'affalant dans des caisses qu'il avait brisées sous son poids.

Lenka se tenait là, sur le rebord du toit. Il avait collé une leçon à une de ces raclures de quartiers qui se croyaient tout permis. L'homme n'était probablement pas mort, en sale état, nécessitant peut-être d'aller à l'hopitâl quelques temps pour les côtes et bras cassés suite à sa chute - et au combat notamment. Enfin, on ne pouvait pas appeler ça un combat quand on vous frappait de six coups consécutifs, que vous tombez à genoux et que vous finissez tabassé puis lancé d'un toit. Le nephil soupira, ce n'était pas comme si combattre le dérangeait. Il se tourna de l'autre côté, mains dans les poches, deux des compères du type qui venait de tomber l'attendait là, l'un une batte dans la main, l'autre avec son poing américain.

« Che. Ramenez-vous. » fit-il avec son habitude nippone.

Les deux individus foncèrent sur lui. Le coup de batte vint à la verticale, profitant du coup trop large, Lenka se mit à fléchir sa jambe avant, une position basique de bajiquan. Un coup de coude vint réceptionner son adversaire au niveau du foie, qui l'arrêta immédiatement, une projection par-dessus son épaule le fit tomber au sol. Mais un coup de pied vint toucher le dos de Lenka, qui fit quelques pas rapides en avant pour se rattraper avant de faire un salto sur le mur face à lui et se retrouver face à face avec son adversaire, un peu étonné. Le poing américain venait vers lui, l'attrapant dans sa main gauche, il serra de toutes ses forces, le jeune homme s'écria. Un uppercut vint l'acceullir, puis un second, puis un troisième, avant qu'il ne perde connaissance. Il relâcha la main de son adversaire, le laissant s'écrouler au sol. Lenka soupira avant de nettoyer le sang qui restait sur ses gants suite aux combats. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de celui à la batte, qui donna un puissant coup de batte dans le dos de Lenka, qui tomba au sol. Il fit un glissé sur le sol, avant de se retourner et faire un saut carpé et se relever. Il frappa d'un coup de poing direct sur visage.

Son adversaire vacilla, mais revint à la charge. Un coup de poing visant le menton de Lenka, mais fut paré par sa garde, un autre arriva mais fut dévié. Cette fois-ci il répéta la même action que sur le premier des trois. Il se mit à saisir le poignet de la main gauche, glisser sur le côté, dos au bras, avant d'abattre un puissant coup de coude sur le bras tendu, brisant net le bras. L'homme cria de douleur. Mais très vite, un direct, puis un enchaînement de type "une deux" de boxe arriva, puis un crochet à la tempe le fit basculer. L'homme tomba raide sur le sol, hors de combat sous les puissants coups. Lenka avait encore réussi à se mettre dans les ennuis. Il fallait dire qu'un bon combat, ce n'était pas de trop. Il allait sentir cet hématome dans le dos, ça c'était sûr.

Il leva ses yeux au ciel, reposant ses mains dans ses poches, c'était un ciel magnifique en début de soirée. Le soleil était encore dans le ciel, il devait être quoi ? A peu près quatre heures de l'après-midi. Rien de pire ne pourrait arriver que profiter du temps, non ?


by Lenka Utsugi
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:32
avatar
Invité -
Soudain, des bruits de choses qu'on aurait cassé, des cris. Qui donc a brisé le calme qui régnait jusqu'alors ? Samuel se leva, et regarda en face de lui, de l'autre côté de la rue, en contrebas, toujours sur un toit toutefois. On pouvait apercevoir des hommes, se battant ... ou plutôt se faisant battre par un autre homme.


-Comme quoi la vie n'est pas toute rose non plus dans le quartier nord ...


Alors Samuel se rapprocha, parce que regarder un combat est bien plus intéressant que de rester inerte au soleil les yeux fermés. Il est à 2 toits de la scène maintenant, et le combattant/les combattus peuvent aisément voir Samuel les observer de loin. A quoi d'autre pouvaient-ils s'attendre après tout ? Un combat attire toujours l'attention de personnes à proximité.

Tous étaient allongés au sol, K.O. Sauf un, grand vainqueur, qui regardait le ciel.


-Samuel applaudit. Bravo ! Beau combat ! Ils n'avaient aucune chance. Je ne m'attendais pas à voir ça dans le quartier nord !
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:46
avatar
Invité -
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Lenka était seul, le silence était revenu. Il jetait un oeil au ciel, en digne homme qu'il était, il n'avait plus besoin de martyriser ses victimes plus que cela. Il les avait vaincu, cela lui suffisait, il épargnait leurs vies car ce n'était pas nécessaire de les supprimer de ce monde. Ils n'étaient pas à ce point nuisibles. De plus, peut-être que cela leur inculquerait une petite leçon la suite de cette rencontre. Mais alors qu'il se pensait seul, il entendut lentement des applaudissements, un clap, puis deux, puis plusieurs. C'était un seul individu, alors qu'il porta son regard sur ce dernier, il n'était pas amical envers celui-ci. Il pouvait être un de leurs collègues et il n'en savait rien. Peut-être une bande rivale ? Après tout il ne connaissait rien à ce groupe ou à cet homme. Un homme, ou du moins un jeune homme, peut-être un adolescent ? Il n'était pas sûr, c'était difficile à estimer. Ils disaient ne pas s'attendre à voir cela dans le nord, il devait probablement venir d'un autre quartier, très probablement d'ailleurs. Lenka restait prudent.

« T'es venu pour admirer ou pour goûter aussi à mon poing ? » demanda-t-il en le regardant de manière agressive.

Il ne baissait pas sa garde, il ne savait pas qui était cet individu. Il ne l'avait jamais vu. Du moins il ne s'en souvenait pas. A cette distance, il n'arriverait probablement pas à le surprendre et à le toucher, il allait donc falloir compter sur l'honneur de ce garçon pour descendre, s'il souhait se battre contre le loup noir. La seule problématique étant qu'il ne savait pas qui il était. Mais sur ce point, il avait aussi un avantage, il n'avait pas dit son nom depuis qu'il était là et c'était probable que ce dernier n'ait vu que la dernière partie du combat. Il avait l'avantage sur lui: il l'avait vu combattre. Lenka lui, ne savait pas du tout ce dont quoi il était capable, il ne pouvait donc que rester sur ses gardes et agir avec prudence.

Qui était-il ? Que voulait-il ? C'était ce genre de questions qu'il aurait pu poser mais qu'il ne demanda pas. Tout ce qu'il fit fut d'être prêt mentalement comme physiquement à repartir au charbon et pour un round de combat une fois supplémentaire. Il était encore à fond, ce n'était pas comme s'il n'avait plus de jus, alors il pouvait se ramener et tenter son coup, cela ne le gênait pas.


by Lenka Utsugi
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:08
avatar
Invité -
-T'es venu pour admirer ou pour goûter aussi à mon poing ?

-A vrai dire c'est plutôt toi qui est venu faire ton spectacle ... J'étais là avant que vous n'arriviez, toi et les autres. Il pointe du doigt le toit où il se trouvait jusqu'alors.
Mais non, je n'ai rien à voir avec ces gens, je ne suis même pas du quartier à vrai dire ...


Samuel se demandait ce qui allait se passer ensuite. Allait-il se manger un coup bien placé dans la figure ? Sûrement pas, ils étaient séparés de quelques mètres, et Samuel aurait ainsi le temps de voir venir un coup. Se battre n'était pas dans ses intentions de toute manière, mais le caractère impétueux de ce combattant des toits ne laissait rien présager de bon. Samuel préféra rester sur ses gardes, mine de rien. Il aurait tout le loisir de faire appel à ses pouvoirs, si la situation tournait au vinaigre. D'ailleurs, se pourrait-il que cet homme en ait aussi ? Se battre avec une telle force dans un lieu si peu adapté, se pourrait-il que ce soit un Nephil ou un Seraph ?
Samuel avait l'impression d'en voir partout depuis le fameux contrat : dès qu'une personne sortait de l'ordinaire, il fallait forcément qu'à ses yeux, elle ne soit pas humaine.

Samuel regarda ceux qui étaient à terre.


-Qu'est-ce qu'il va leurs arriver maintenant à ceux-là ... ?
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 2:15
avatar
Invité -
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il ne s'occupait même plus de ses adversaires vaincu, en vérité, il n'en avait que faire il avait terminé avec eux. Ce qui était sûr c'était que désormais il serait débarassé d'eux pendant un bon moment, même probablement pour toujours car il ne comptait pas spécialement les revoir en tant qu'amis après une dérouillée pareille. Finalement, il reporta son attention sur l'homme qui venait de débarquer, il ne semblait pas être un équipier de ces guignols, il était donc un peu "rassuré". En vérité il s'en fichait et ne comptait pas faire long feu à perdre son temps à le connaitre, il n'avait rien qui l'intéressait jusque lors. Finalement, il n'avait pas répondu à la provocation, ce qui voulait dire qu'il ne se comportait pas vraiment comme un potentiel ennemi, il devait probablement être aussi sur ses gardes, il ne semblait pas agir de manière désinvolte pour rien. Mais Lenka s'en fichait. Il fit un pas sur le mur face à lui avant de se projeter sur le mur du toit au-dessus, qui devait bien faire deux mètres cinquante de haut. Il le grimpa en s'aidant d'un geste digne de la planche irlandaise, avant de faire un roulé sur le sol et se relever rapidement. Il n'était qu'à un étage de différence avec l'autre, bien que plusieurs mètres les séparaient vu qu'ils n'étaient pas du même bord du toit.

« Ils m'intéressent pas. Je tue pas pour si peu. Ils sont chanceux pour cette fois, la prochaine ils finiront dans une boîte plutôt que dans un lit. » ajouta-t-il en jetant un oeil aux gars qui étaient hors de combat, plus bas.

La plupart étaient dans un piteux état, mais ils l'avaient cherchés après tout. Qui cherche trouve n'est-il pas ? Cela lui rappelait vaguement un déjà-vu, mais c'était assez fréquent dans cette ville après tout. Il y avait des gangs partout dans ces rues, des séraphs et nephils plein la ville. A croire que c'était le regroupement de nouvel an tout les jours avec des gens plus farfelus que les autres ! Qu'importe.

Lenka porta son regard une fois supplémentaire sur son interlocuteur, ne sachant pas à qui il avait à faire.

« Et si tu me disais pour qui tu bosses, gamin ? » dit-il en ajustant sa tenue et ses cheveux.


by Lenka Utsugi
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 3:54
avatar
Invité -
-Et si tu me disais pour qui tu bosses, gamin ?

-Euh ... J'ai bien peur de ne pas comprendre ... Il réfléchit un moment. Je dirai pour une chaîne de fast-food miteuse du quartier sud, mais je ne pense pas que ce soit la réponse que tu recherches ...


Samuel pensait tout autant aux Nephils, puisqu'il se bat contre des ombres à longueur de temps, mais ce n'est pas quelque chose à dire à un inconnu. Qui sait, si cet homme était un Seraph, ne voudrait-il pas faire la peau à Samuel instantanément ?


-Si il y a une allusion à un gang ou ... Quelque chose comme ça ... Et bien je ne travaille pour personne à vrai dire.


En même temps, se trouver sur les toits, à faire bronzette était peut-être un peu suspect après tout, peut-être ce lieu appartenait-il à un groupe quelconque ! Peu importe de toute manière, Samuel savait se défendre, et ce n'est pas un humain qui pourrait le mettre à terre.


-Et toi ! Que fais-tu sur les toits du quartier à tabasser des gens à mort ? Demanda-il en souriant.
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:05
avatar
Invité -
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Lenka regardait l'individu qui lui faisait presque face. Il ne s'étonnait pas, bien qu'on sentait une certaine confusion ainsi qu'une certaine crainte peut-être. Mais il était difficile de cerner ce jeune homme, qui ne s'était même pas présenté après tout. Alors qu'il lui posait la question pour qui il bossait, le garçon ne sembla pas répondre de manière satisfaisante. Pourtant, c'était une question simple. Peut-être qu'il n'avait simplement pas de réponse satisfaisante à fournir ? Alors que la question semblait rester en suspends, il rendait la question à son interlocuteur.

« Je n'ai aucune raison de te répondre, gamin. » fit-il, d'un ton neutre.

Son attitude était mystérieuse voir dure, mais il n'était pas pour autant hautain dans ses paroles. Lenka porta son regard soudainement sur la droite. Quelque chose avait attiré son attention. Il s'éleva d'un étage, il était au même niveau que le garçon. Ce toit était le plus large, c'était le toit d'un immeuble de plusieurs étages, ils devaient tout deux être à l'équivalent du sixième. C'était une chute vertigineuse s'ils tombaient. Lenka était plus attentif.

« Quel timing. Gamin, tu devrais partir. » fit-it.

Puis une chose difforme arriva, fonçant sur Lenka, d'un coup de pied, il rétorqua, envoyant la choise noirâtre dans des caisses en bois. Le fracas se faisait entendre. Lenka joignit ses mains pour préparer son Kekkai, très vite il le laissa se disperser. C'était une gueule de loup en guise de barrière, la gueule de loup semblait dévorer tout ce qui s'y trouvait à l'intérieur, comme si cela signifiait que rien n'en sortait entier. Lenka remarqua que son "interlocuteur" n'avait pas disparu, c'était donc un non-humain. Un séraph ? Ou un allié. L'ombre face à lui... ce n'était pas une ombre pour plaisanter. (Niveau 2)

« Je vois, tu n'es pas n'importe qui. Ta marque ? » fit-il, en montrant sa marque de nephil sur l'omoplate, retirant son manteau.

Son manteau ne servait à rien face aux ombres, trop agiles. Le manteau était en partie en kevlar, permettant de se protéger des balles, il n'y avait aucune utilité, dans un combat contre une ombre. Surtout une telle ombre. Celle-ci se releva avant de confronter le loup noir. Un échange de coup commença, les arts martiaux de Lenka lui servit facilement, un coup de coude placé, un coup de poing, de pied, puis une projection. L'ombre alla tomber pluis loin, avant de revenir à la charge. Elle fut arrêté par le talon de Lenka, avant de disparaitre. L'explication ? Lenka avait invoqué son sabre dégainé et avait embroché l'ombre au moment où elle avait été réceptionné par son pied.

« Une bonne chose de faite. » fit-il en rengainant son sabre dans son fourreau.
« Maintenant, réglons cela. » fit-il en se tournant vers le garçon qui était derrière lui désormais.

Il le regardait avec insistance, il n'avait pas dissipé le Kekkai, préférant s'assurer qu'il était un séraph ou non, avant. S'il en était un, le combat reprendrait, dans le cas contraire, ce serait différent.


by Lenka Utsugi
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:59
avatar
Invité -
Tout s'est passé si rapidement. Une ombre qui arrive, fonçant sur l'homme, le coup de pied, qui la projette contre des caisses, un Kekkai qui s'ouvre.


-Je vois, tu n'es pas n'importe qui. Ta marque ?


La suite en est d'autant plus rapide : l'Ombre qui revient à la charge, se faisant empaler sur un sabre, qui venait d'être invoqué. Il avait l'air de s'y connaître en combat.
Il est Nephil, à en croire sa marque. Chose rassurante, car Samuel l'est aussi.


-Une bonne chose de faite. Maintenant, réglons cela.

-Samuel se mit à sourire. Nephil, bien sûr ! Il enlève alors son T-Shirt et se tourne, faisant apparaître son paquet de cartes, son troisième œil s'ouvrant sur son front, et sa marque se dessine sur la totalité de son dos. Tu vois ?


Samuel souffla un coup, rassuré. Même si il ne pouvait s'empêcher de penser à comment cet homme l'avait appelé : "gamin", ce qui le vexa légèrement : cela restait tout de même vrai. Il remit alors son T-Shirt et révoqua son paquet de cartes. Son troisième œil de ferma. Il se tourna de nouveau face à son interlocuteur.


-Je suppose que tu as une assez bonne raison pour me répondre maintenant, non ? Il sourit. Je ne me suis pas présenté d'ailleurs ... je m'appelle Samuel.
(Le quartier Nord n'est donc pas plus calme que les autres ... pensa-t-il. Nul lieu n'est à l'abri des Ombres, et par conséquent, des Nephils et des Seraphs qui les pourchassent ...)


Il baissa alors sa garde, tout en gardant son attention sur les faits et gestes de son interlocuteur. Plus aucune Ombre ne semblait se trouver dans le Kekkai de toute manière.
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:13
avatar
Invité -
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Le combat avait fait face rapidement, Lenka avait éliminé l'ombre au plus vite pour tenter de palier au risque que ce jeune homme était un séraph. Mais par chance, ce dernier se révéla être un nephil, tout comme lui. Deux alliés du même clan donc, dans le même endroit ? Bon, cela ne signifiait pas forcément qu'ils étaient amis, mais au moins pas ennemis. Lenka posa un regard plus détendu et bien moins sur le qui-vive, sans pour autant baisser sa garde. C'était simplement son attitude qui était ainsi. Le nephil se présenta et fit détendre très vite l'atmosphère faisant probablement égalité en montrant ses armes et un troisième oeil curieux. Bien qu'il se posait des questions sur ces démonstrations, le loup sanguinaire prit la sage décision de ne poser aucune question. Il se contenta de prendre attention à l'attitude du dénommé Samuel.

« Lenka. » fit-il pour rendre la politesse, sans pour autant faire plus de cérémonie.

Il jeta un coup d'oeil à ce qui les entourait avant de libérer le kekkai, maintenant qu'ils ne risquaient rien. La gueule de loup se dissipa peu à peu.

« J'aime profiter de la vue de temps en temps. » dit-il pour se contenter de répondre à la question au final.

Il jeta un oeil à Samuel, il semblait jeune, probablement un nephil assez récent. Mais au final, qu'en savait-il ? Il ne le connaissait pas si bien qu'on pourrait y croire. Après tout, il devait être un récent arrivé ou récent nephil, s'il ne l'avait pas vu plus tôt au QG.


by Lenka Utsugi
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:12
avatar
Invité -
Spoiler:

Samuel acquiesça à la réponse de Lenka, tout en remettant son T-shirt.


-C'est vrai que c'est un des meilleurs endroits de la ville ici. A mon avis en tout cas.


En effet, ici, on pouvait tout voir, et ce sans être vu. Ce qui plaisait à Samuel. Il venait souvent ici, lorsqu'il avait envie de rester seul.


-Et tu viens souvent par ici ? Je ne t'ai jamais vu à vrai dire.
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:27
avatar
Invité -
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Alors qu'il s'étirait un peu, il reporta son attention sur le jeune homme face à lui. D'un côté, il se savait soulagé car il était nephil. C'était toujours un plaisir de rencontrer un compatriote, il fallait dire que combattre, il en avait sa tasse de thé tout les jours. Et puis, lui qui ne sympathisait pas tellement, qui était un si grand solitaire, pourrait peut-être s'en faire un ami qui sait ? Mais bon, c'était probablement bien trop rêver, là. Lenka avoir un ami ? Mais bon.

« Parfois, c'est vrai que ce n'est pas fréquent j'en viens à me balader. J'habite non loin, mais à part pour m'entraîner à la salle ou faire les courses, je ne reste que peu dans ce quartier. Je n'y travaille pas, puis je préfère souvent les quartiers plus concentrés d'ombres et de séraphs. » avouait-il.

Il se surprit un peu lui-même. Il sentait qu'il se confiait un peu trop, peut-être le voyait-il simplement comme une sorte de petit frère au final ? Il semblait jeune, il l'était. Lenka lui, l'était aussi, mais après tout. Peut-être était-ce un lien fraternel qui commençait à naître. Ou juste une stupide appréciation...


by Lenka Utsugi
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:09
avatar
Invité -
(-Hm ... il a l'air bien plus amical d'un coup ... c'est parce que je suis Nephil ?)


Cette personne lui semblait maintenant bien plus sympathique qu'au départ. Maintenant, Samuel se sentit totalement en sécurité, cessa d'épier les mouvements de Lenka et se rapprocha du bord du bâtiment pour s'y asseoir, les jambes dans le vide.


-C'est sûr que c'est très calme ici, pas comme dans le quartier Sud où j'habite ... Il souffla.
Mais ça a son charme quand-même ici, ça change des clochards et des combats de rue ... Il observa une pause. Quoique ... Dit finalement Samuel en riant.


Ça faisait un bon moment que Samuel n'avait pas parlé face à face normalement avec quelqu'un. Ça le faisait se sentir de nouveau humain, ce qui lui manquait un peu ces derniers temps. Même ses parents lui manquaient, lui qui n'avait jamais ressenti ça de toute sa vie.
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:22
avatar
Invité -
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Lenka était plus à l'aise désormais. Le jeune homme semblait sociable et puis il agissait véritablement comme un jeune adulte qui était dans la force de l'âge. Quelqu'un qui semblait tout à fait disposé à la conversation. Le traqueur se mit à écouter à son tour les paroles de son interlocuteur, qui commentait que la zone était plus calme que le quartier sud, c'était vrai que là bas il était plus fréquent que les ombres s'y pointent sans prévenir. L'endroit était également mal famé, ici, moins de combats. Mais ce fut à cette pensée que le jeune nephil se mit à s'amuser en taquinant plus ou moins Lenka. Interloqué mais laissé un peu dans la confusion, ce dernier ne se prêta pas au rire, mais se contenta de regarder Sam sans une once d'hostilité.

« Je connais bien les deux quartiers. Je vois ce que tu veux dire. » avoua-t-il simplement.

Il jeta un oeil sur l'horizon, le ciel, le soleil. Tout semblait en ordre. En contrebas, c'était plus aussi vrai, quand on voyait les individus qui étaient étendus au sol.

« Tu as peut-être entendu parler du S.W.C.U qui est en plein essort, j'en suis le Commandant de l'unité. Une sorte de faction paramilitaire au sein de notre Famille. Si tu veux, tu pourrais t'engager à nos côtés. Je peux pas dire que je compte encore beaucoup d'hommes sous mon aile, mais j'espère que ça viendra. » fit-il en envoyant un dossier au nephil.

Ce dossier traitait de toutes les informations qu'il y avait à savoir sur le S.W.C.U, sa hiérarchie et les détails qui suivaient.

« Tu pourrais être le premier à nous rejoindre, pour être honnête. » se contenta-t-il d'admettre.




by Lenka Utsugi
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:22
avatar
Invité -
Samuel attrapa le dossier, avant de le feuilleter.


(-Le SWCU hein ... ? Jamais entendu parler ...)


Un groupe paramilitaire ? L'idée d'être contrôlé par un chef ne plaisait absolument pas à Samuel, mais vu comment cet homme se débrouille, il ne pourrait être que bénéfique pour Samuel de le rejoindre, car il n'avait aucun moyens de se défendre si ce n'est ses cartes de Tarot et ses pouvoirs de Nephil.


-Pourquoi pas ... (Je serais le premier en plus ... ? C'est une bonne opportunité après tout ...)
C'est d'accord !


C'était loin du groupe de musique dont il aurait toujours rêvé, mais en même temps, sa vie même est loin de celle dont il avait rêvé, et ce choix n'est on ne peut plus adapté à sa condition actuelle.
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:35
avatar
Invité -
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il avait donc obtenu assez facilement son premier membre dans le Snow Wolf Commando Unit. C'était une bonne chose, il allait donc pouvoir passer à la seconde étape de la création de cette unité spéciale. Sam semblait un bon participant et il allait probablement être amené à être un de ceux qui allaient devenir quelque chose au sein de son groupe paramilitaire. Il le sentait, il le savait.

« Je te donne le grade de Caporal, désormais, tu répondras au nom de code de "Psychic". D'ailleurs, je t'enverrai un message quand on devra s'unir, j'ai encore d'autres personnes à trouver avant de pouvoir unifier notre commando. En attendant, entraînes-toi et tiens toi prêt. Au fait, mon nom de code est Snow Wolf, je suis l'actuel commandant du Snow Wolf Commando Unit. » confia-t-il simplement.
« Que tu m'appelles Snow ou Wolf me conviendra également, nous nous devons simplement de garder le plus notre anonymat pour éviter d'être ciblé par les civils et les contacts de nos ennemis, puis ce sera même mieux pour nous et entre nous, une certaine discrétion s'imposera au moins. On se voit plus tard. » dit-il.

Il sauta en contrebas, arrivant au niveau du quartier dans la rue. Il fit une roulade pour se receptionner avant de se dépêcher de rejoindre un autre coin.


by Lenka Utsugi


[Fin du RP pour le moment, j'y ai mis fin pour qu'on puisse reprendre avec les futurs membres, sans faire trainer celui là xD]
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:45
avatar
Invité -
Spoiler:

Samuel observa alors Lenka s'en aller, sautant en direction de la rue, avant de disparaître.


-Snow ... Wolf ? Psychic ? Certes ... Ça me va bien après tout héhé ...


Son téléphone sonna. Il le prit. Un alarme : "Sortir le chien". Il était donc temps de rentrer ! Samuel se pencha, regardant en direction du sol, avant de sauter à son tour de toits en toits : direction le quartier Sud !
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Je ne vois aucun "Terminé" dans le titre du sujet, c'est fini ou pas ?
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !   [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol ! Empty
 [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !

 Sujets similaires

-
» [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours
» [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.
» [Rue de la fac] Une rencontre fortuite [Terminé]
» [Rue Commerçante] Mauvaises rencontres ?
» [Toits de la ville] Douce symphonie...