Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.
MessageSujet: [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.   [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 17:03
avatar
Invité -
Toits de la rue commerçante:

Après ma visite guidée par Juliet, une personne était venu me voir, apparemment j'aurai un test a passé. Bien évidemment j'ai accepté, j'aime bien les défis, j'étais tout excité même. Par contre j'ai eu que très peu d'informations, j'ai juste eu le lieu ainsi que l'heure du rendez-vous et une courte présentation physique de mon testeur.

Donc je devais venir au quartier Nord, sur les toits de la rue commerçante à 0h00, à vrai dire je suis arrivé 10 minutes à l'avance, je suis toujours en avance à un rendez-vous, je n'aime pas être en retard. J'ai donc profité de mon temps d'avance pour faire une vue d'ensemble, histoire que je visualise au moins le lieu parce que j'ai beau vivre là-bas, je suis jamais aller sur les toits. Une fois ça fait je m'assis à un rebord et j'observe fixement la Lune et le ciel étoilé, comme à mon habitude.

Je devrai voir dans pas longtemps un homme vers la fin de sa vingtaine, brun aux cheveux mi-longs avec des yeux noisettes. Il serait caractérisé aussi par une légère barbe. Soit, de toute façon je devrai bien le reconnaître, il n'y a pas 36 000 personnes qui sont sur les toits à cette heure-ci.

Je me lève de ma place et je marche un peu sur les bords avec une petite marge de sécurité tout de même, les mains dans mes poches en soupirant longuement. D'ailleurs j'ai mis un gant de couleur noire uniquement à ma main droite, peut-être que se sera cramé par les Nephils et Seraphs mais je m'en moque, je ne veux pas qu'on sache quoi que se soit sur ça, je préfère éviter d'éventuels ennuis.

J'interromps ma marche et je me tourne vers l'entrée au toit, puis j'attend patiemment l'arrivée de cette personne.
[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.   [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:30
avatar
Invité -

Un test en pleine nuit

Avec Mishuki
Et Rekor Veroth.

Je commençais doucement à prendre mes charges de Bras-Droit Nephil. Autrement dit je prenais souvent l'initiative de me rendre aux salles d'entrainement pour y chercher des nouveaux membres de notre faction, les aiguiller et leur proposer du soutient pour leurs entraînements. Pour le moment je me mouille moi-même dans les aides, le temps de connaitre suffisamment de Nephils expérimentés et volontaires pour leur déléguer cette partie là.
  Et la deuxième partie était de petites épreuves pour ceux qui voulaient se mêler de la vie Nephil, ceux qui voulaient être utiles ou bien simplement les débrouillards volontaires. Souvent une élimination d'Ombre(s), parfois des tests en duel directement dans le QG. Bref de quoi tester leurs compétences au combat pour le moment. Des cas plus spéciaux se montraient parfois, avec de très bons pouvoirs d'infiltration ou de récolte d'informations, qui nécessitaient des tests un peu plus sur mesure sur lesquels je me penche petit à petit.

  Mais ce n'était pas ce cas la pour ce soir, là j'étais en chemin pour les toits du Quartier Nord, où un jeune Nephil me rejoindrait ou m'attendrait déjà pour un simple test au combat contre des Ombres. Une façon de tester à la fois ses compétences, et aussi son sang-froid dans un vrai combat, l'entrainement dans le QG avait cet effet de se sentir en sécurité, là ce serait un test de volonté en plus de son aptitude au combat.
  Pour le bien de tout ça on m'avait donné la localisation d'un bâtiment occupé par quelques Ombres, plutôt faible d'après les rapports, mais en groupe. Deux à quatre Ombres.

  Je grimpais rapidement au sommet, j'avais une ou deux minutes d'avance, pile à l'heure en somme. Une habitude bien rodée des trajets dans ce style. Et j'étais agréablement surprit de découvrir le jeune homme déjà sur place, non loin du vide visiblement, mais au moins présent en avance et pas en retard.
  Je m'avançais donc tranquillement vers lui, pas discrètement mais pas précipitamment non plus, jusqu'à arriver à sa hauteur, lui tendant la main pour le saluer.

"Mishuki j'imagine. Je m'appelle Rekor, Rekor Veroth. Je serais donc là pour t'évaluer rapidement, et t'accompagner dans cette mission."

  Il avait l'air du type assez calme, en tout cas c'est ce qu'on pouvait penser. Même si son gant était assez visible pour quelqu'un d'expérimenté. En soit rien de choquant pour lui, mon cas de marque Nephil était bien plus difficile à camoufler efficacement. Enfin, après les présentations, j'entamais directement le vif du sujet.

"Il existe un petit groupe d'Ombres dans ce bâtiment. Entre deux et quatre d'entres elles, de force plutôt faible, mais ce sera un combat dans des couloirs et des pièces assez étroites. Navré de devoir préciser ça si tu le sais déjà, mais c'est une précaution à prendre. On est ici pour te tester, mais ça reste une vraie mission, où nos vies peuvent être mises en jeu, pas un simple entrainement amical dans le QG."

  Je ne le prenais pas de haut, je ne le connaissais pas, comme il ne me connait pas. Il était assez nouveau dans le monde des contractants, donc pour assurer nos arrières je précisais ça. Certains pouvaient parfois prendre ce Monde pour un défouloir, se pensant invincibles, c'était un moyen comme un autre de leur faire comprendre que non.

[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.   [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:29
avatar
Invité -
J'attendais patiemment mais je commençais à trembler d'impatience paradoxalement. Je n'ai pas attendu bien longtemps avant que le gars en question arrive. À son arrivée je regardais l'heure, il était pile à l'heure. Il me tend sa main en se présentant, il s'appelle donc Rekor Veroth et m'évaluera dans ce test.

Exact, Mishuki Sakki.

Je lui serre donc la main, les présentations furent brèves. Il enchaîna assez rapidement sur les détails de la mission qui me concerne, j'écoutais attentivement.

J'aurai donc affaire entre deux et quatre Ombres relativement faibles. Je devrai les affronter dans un espace clos et serré comme je l'aurai pu deviné vu la tête de l'endroit mais c'est toujours bien de le rappeler. Ce n'est pas pratique cependant mais ça ajoute de la difficulté, puis je ne pourrais pas toujours choisir mon endroit pour combattre. Il me prévient aussi des dangers, j'imaginais bien ça effectivement. Je soupire comme à mon habitude, j'étais entre deux extrêmes: la peur et l'excitation mais ça n'allait pas être un problème pour ma mission.

Entendu, merci pour toutes ces précisions, je donnerai mon maximum. Sinon merci aussi pour la prévention mais j'en avais conscience et je me suis déjà préparé au pire des scénarios. Évidemment je ferai tout pour que ça ne se passe pas...

Je suis assez déterminé, ça devais se ressentir dans mes paroles après tout. Il est encore trop tôt pour rendre l'âme sachant ce que je peux faire maintenant. Je contemplais le ciel une dernière fois avant de rediriger mon regard vers Rekor.

J'imagine que c'est tout pour le descriptif de la mission. Tu es prêt j'espère, ça risque d'aller vite.

Je souriais légèrement, il comprendra le sens après avoir vu mon pouvoir. Dans tous les cas je suis prêt à lever mon Kekkaï pour affronter ces maudites créatures.
[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.   [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:37
avatar
Invité -

Un test en pleine nuit

Avec Mishuki
Et Rekor Veroth.

  Le jeune Nephil était très attentif. C'était plaisant et un bon signe pour la suite, visiblement il était déjà prêt à ces scénarios que je mentionnais, mais comprenais bien que je sois obligé d'en parler pour cette première mission. Il avait l'air pressé d'en découdre je dirai, chose à la fois positive et négative. Pas de précipitation, c'est une base pour moi, même si il fallait savoir se dépêcher parfois.
  Suite à tout ça, il semblait plutôt confiant, et nous pensait prêt à y aller. En réalité, on aurait pu y aller comme ça, et tuer les Ombres sans soucis, mais il y avait quelques bases à prendre en compte quand on partait en mission. Toute ne serait pas couru d'avance comme ça, et toutes avaient un point d'inconnu. Les Seraphs.

"Moi je suis prêt. Mais il y a une dernière chose à faire avant de lancer une mission lorsque nous mettons en équipe des Nephils qui ne se connaissent pas."

  Je le regardais sans prétention, le laissant chercher un peu de son côté ce que ça pouvait bien être. Pour qu'une mission se passe au mieux, même si un Seraph venait à intervenir, il fallait que chacun se connaisse un minimum.

"On a besoin de partager nos pouvoirs. Imagine si on se lançait comme ça dans l'élimination d'Ombres, ce serait probablement sans soucis rien qu'avec nos armes. Mais si un Seraph se trouve dans le bâtiment ? Et qu'il nous saute dessus pendant qu'on s'occupe des Ombres ?"

  Un Seraph assez belliqueux, et qui saurait que nous sommes Nephils, ou que nous ne sommes pas Seraphs en tout cas. Ce qui normalement n'est pas possible pour le moment. Encore que je suis peut-être d'ors et déjà fiché chez eux. C'était pour moi une grande base de se présenter ainsi, pas seulement son arme, ses pouvoirs qui influent directement sur le combat. Certains n'en ont pas, informateurs et compagnie. Mais Mishuki avait des pouvoirs de combattants, c'est pour ça qu'on le test sur une mission d'élimination. Néanmoins je ne connais pas ses pouvoirs.

"Je vais commencer donc. Mon arme est un fusil de précision assez imposant. Donc les bâtiments ne sont pas spécialement mon point fort. Pour ce qui est de mon pouvoir.." Je sortais rapidement trois des fioles à ma ceinture, les lui montrant tout simplement. Rien de spécial à voir, tout ressemblait à de l'eau. "Je suis capable de créer des Élixirs aux différents effets. Je peux en boire cinq par jour, en revanche, les autres, comme toi ou n'importe qui, ne pouvez en boire qu'un. Force et endurance physique. Sens améliorés. Soins. C'est les trois effets que je peux partager."

  C'était déjà un bon topo. Je pourrais très bien lui donner d'office un Élixir de force pour la mission. Mais je préfère ne pas le doper maintenant, au cas dans lequel il aurait besoin de soin. Et dès qu'il m'aura présenté ses capacités à son tour, on pourra se lancer dans la mission, il ouvrira le Kekkaï, et on pourra avancer dans ce bâtiment en cherchant les cibles.

[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.   [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:10
avatar
Invité -
Il avait raison, il fallait qu'on connaisse nos capacités. J'avais complètement oublié une potentielle attaque de Seraphs, à vrai dire je ne m'y suis pas trop imaginé, je ne comptais pas vraiment être dans cette guerre du moins juste riposter si je me fais attaquer. Il est très prévoyant mais au moins on est préparer à tout.

Il m'explique l'arme et les pouvoirs de Nephil qu'il a. Il possède un fusil de précision, ce qui était bon à savoir puisqu'on va de pair, un distance et un au corps à corps, classique mais efficace. Cependant dans un bâtiment clos et étroit c'est pas très efficace. Ensuite il me montre des fioles qu'il a sur sa ceinture. Ces fioles peuvent augmentées des caractéristiques ou soigner mais on ne peut en boire qu'une par jour, lui cinq.

Intéressant tout ça, un vrai alchimiste, c'est bon de t'avoir pour des combats. Pour ma part je possède un katana ordinaire. Quant à mon pouvoir je n'ai pas vu tout ce que je peux faire avec, je sais juste que pour l'instant je peux être deux fois plus rapide que la normal pendant deux minutes, ensuite je serai deux fois moins rapide pendant la même durée et je ne peux le faire qu'une fois par jour. J'ai remarqué aussi que dans un Kekkaï je suis plus calme qu'habituellement.

Je ne parlais pas très fort, du moins assez pour que seulement lui m'entende plus ou moins correctement, au cas où qu'un Seraph serait dans les parages comme il a pu dire. J'avoue aussi qu'avoir dis ce que je pouvais faire m'a déchiré le cœur, je voulais l'effet de surprise mais je ne vais pas en faire un caprice pour autant.

Je suppose que tu gardes une potion de soin au cas où mais j'aimerai bien avoir une potion d'endurance physique, parce que mon pouvoir m'épuise petit à petit tout de même et j'en aurai besoin pendant le combat, je ferai attention afin de prendre le moins de coups possible ne t'en fais pas pour ça.

Peut-être qu'il ne voudrait pas, je comprendrai parfaitement mais je sentais que ça allais mieux se passer comme ça. En tout cas, après sa réponse j'attendrais qu'il ouvre la marche, il doit savoir plus que moi où se trouvent ces Ombres, quand on les aura trouvées j'ouvrirai mon Kekkaï et le combat pourra commencer.
[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.   [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 0:08
avatar
Invité -

Un test en pleine nuit

Avec Mishuki
Et Rekor Veroth.

  Katana donc, comme je pensais initialement, un combattant au corps-à-corps donc. Ce sera intéressant de voir comment il se débrouille en couloir, il y a peu d'opportunités d'esquive sur les côtés, donc plus de nécessité à parer et bloquer, et donc les ripostes sont parfois plus compliquées. D'un autre côté son pouvoir allait surement être intéressant pour contre-carrer tout ça, même si la limite d'une utilisation par jour devrait le pousser à ne l'utiliser qu'en dernier recours, en cas d'Ombre puissante, ou de Seraph toujours.
  Cela dit le contrecoup me parait compliqué à gérer. Deux fois plus lent pendant deux minutes, ça ouvrait de sacré possibilité à l'adversaire. D'où l'utilité d'avoir quelqu'un pour couvrir les arrières.
  Pour ce qui est de l'idée d'être plus calme en Kekkaï, c'était assez étrange. Son pouvoir passif le rendrait un peu plus guerrier ? Ou stratège peut-être, de quoi lui faire garder ses nerfs. Je me demande bien quel était son vœu pour obtenir ça, mais la question serait pour plus tard, dans l'immédiat ce n'était pas intéressant.

  Cela dit, même si je voulais économiser les soins, lui se sentait apparemment à prendre des initiatives. Il voulait tester cette potion de force et d'endurance. Je le jaugeais quelques instants de plus, avant de lui tendre la bonne fiole. La mission ne serait pas compliqué, et si ça se corse au point de nécessiter des soins, j'interviendrai plus directement que prévu.

"Plus fort, plus endurant, moins de douleur. Mais attention, tu vas perds un peu niveau ouïe, odorat et toucher. C'est des contrecoups assez faible, mais autant les noter. L'effet dure une heure, et à la fin du sera assez fatigué. Pas à t'écrouler par terre, mais note le quand même."

  Bon, tout était en place, ne restait plus que le Kekkaï, et entrer dans la bâtiment bien comme il faut pour trouver ces saloperies et leur régler leur compte. Puisqu'on était ici pour tester ses capacités de combat et pas de direction d'équipe, j'allais plus ou moins prendre le rôle de chef de mission. Après si je vois qu'il a de bons instincts, je pourrais laisser couler la chose, et regarder en tant que spectateur.

"Donc, Kekkaï, on défonce la porte, on descend les étages un par un en faisant attention aux couloirs, et en vérifiant les appartements un par un. Pas d'embuscade comme ça."
 
  Je gobais rapidement un de mes Élixirs. Élixir de sens. Comme ça j'aurais un coup d'avance, et je pourrais assurer ses arrières en cas d'erreur. Mais n'intervenir qu'en cas de nécessité. J'invoquais ensuite mon fusil, et me plaçais face à la porte, lui faisant comprendre qu'il passerait devant, en bon corps-à-corps devant des Ombres.

[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.   [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:57
avatar
Invité -
Rekor m'offre une potion, il s'avère qu'elle me rendra plus fort, endurant, et résistant à la douleur. En revanche mes sens seront légèrement affaiblis, c'est un peu embêtant mais je ferai avec. Je la garde en main prêt à la boire en cas de rencontre avec un ennemi, j'en profite aussi pour invoquer mon katana dans mon autre main, celle de droite. Une heure d'effet, et je serai atteint d'une fatigue, bon à noter.

Merci de ta confiance, je prend en note les effets et contrecoups.

La confiance est très importante dans un groupe, sans ça un groupe est instable et sensible à n'importe qu'elle attaque voir trahison. En général je fais les choses seul mais je vais m'habituer à travailler en groupe, en tout cas je lui fais confiance aussi, plus qu'à aller dégommer du monstre.

Entendu.

Après ces instructions je lève un Kekkaï, assez grand pour englober le maximum de choses. Parfaitement calme à présent, je défonce la porte sans hésiter en faisant attention tout de même si des ennemis ne sont pas devant. Étant en frontlane j'ouvre la marche, nous allons partir explorer les étages un par un, c'est comme si on faisait un état des lieux. Je fais en sorte de faire le moins de bruits possible et d'avancer lentement mais sûrement.
[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.   [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:49
avatar
Invité -

Un test en pleine nuit

Avec Mishuki
Et Rekor Veroth.

  Et là-dessus. La mission pouvait se lancer. Kekkaï dressé, et porte ouverte, enfin, enfoncée, mais ça dans un Kekkaï on sait que ça reviendra à la normale dès qu'il sera révoqué. Donc l'inspection pouvait débuter, mes sens améliorés en alerte, je suivais doucement ses pas à quelques mètres de lui. Me faisant aussi discret qu'il voulait l'être pour que la mission se passe exactement comme si il était seul.
  Rapidement on descendait les premiers escaliers pour arriver dans le couloir du dernier étage. Maintenant que nous sommes dans un KekkaÏ, restait à voir si les Ombres resteraient sagement là où elles étaient, ou bien si elles sortiraient violemment des appartements, cherchant avec haine celui qui les a séparé de leur victime.

  En tout cas mon Élixir faisait des merveilles. J'entendais déjà du bruit, quatrième porte à gauche. Des bruits de mouvements, et de griffes qui s'acharnaient un meuble, c'était léger, mais mes sens améliorés sont vraiment pratique pour ce genre de petits détails.
  Néanmoins, je n'en parlais pas à celui qui était censé être testé, le laissant ouvrir les portes une à une. Si il était là pour être testé en solo, je devais voir comment il réagirait quand il découvrirait la 'bonne porte', et comment il se placera en cas d'attaque surprise. Pour le moment par contre, aucun autre son ne me signalait une présence d'Ombre, ou pire. Rien en tout cas dans ces portes suivantes, peut-être que les autres restent silencieuses, ou bien sont disséminées parmi les étages.

  Et petit à petit, les vérification nous amenaient jusque la fameuse porte où j'avais entendu du bruit. Qui s'était un peu calmé entre temps, probablement que sans cet Élixir de sens, je n'aurais pas pu entendre l'excitation de la bête. Parfait, ça veut dire que Mishuki ne l'a probablement pas entendu, donc il va pouvoir me montrer son improvisation.
  Bientôt le test prendra vraiment forme...

[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.   [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 1:55
avatar
Invité -
On... plutôt je, on va faire comme si il n'était pas, c'est le but après tout. J'avançais discrètement dans les escaliers et couloirs, je me préparais à chaque entrée à contrer ou éviter un potentiel coup, limite si je faisais un coup dans le vide ou une roulade pour exagérer la chose.
J'arrive dans un couloir avec quelques portes, il n'y a toujours rien eu qui est apparu. Je prend la fiole qu'on m'a généreusement offerte et j'en bois le contenu, on sait jamais, un combat ne devrait trop tarder, j'ai déjà assez bien avancé comme ça. J'ouvre les portes une a une en répétant le même processus à chaque fois, de toute façon rien ne peux me distraire ou me surprendre tant que je suis dans le Kekkaï, techniquement je serai en mesure d'agir dès que je verrai l'Ombre en question.

Rien, rien, toujours rien... peut-être que cette porte cache l'Ombre. La main sur la poignée de la porte, je l'ouvre rapidement et tel un screamer une Ombre surgit. Me sentant fort grâce à la fiole je n'hésite pas à essayer de la trancher en horizontale et à ramener mon épée droite, la pointe face au monstre pour pouvoir bloquer un potentiel coup.

[Récap des actions:
- Frappe horizontale.
- Posture défensive.]

Ombre lvl 1
[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.   [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:23
avatar
Invité -
Bien, bien. Il était minutieux, presque trop, mais j'allais pas critiquer ça, surtout dans une mission où je le laissais globalement en solo. C'était normal de sécuriser sa propre vie avant de miser sur la rapidité d’exécution.
  Il avait prit l’Élixir à mi-chemin je dirais. Lorsque la présence de ou des Ombres étaient assurées pour les prochaines portes. Je ne commentais rien, de toute façon j'étais observateur, les commentaires viendraient à la fin de la mission si besoin, ou dans le rapport si je n'avais pas vraiment le temps de tout débriefer ce soir.
  Et ce qui devait finalement arriver, arriva. L'Ombre était juste derrière l'une des portes que Mishuki venait d'ouvrir, et son réflexe le mena à rapidement taillader devant lui, avant de reprendre une posture plus sécuritaire.
  L'Ombre était rachitique, et l'intelligence ne brillait pas dans ses yeux. Si bien qu'elle fonçait bêtement sur Mishuki. Enfin bêtement, disons qu'elle était toute furie, une bête de haine qui voulait juste tuer, aucune forme de stratégie dans son attaque. Ça pouvait paraitre risible, mais ça peut toujours surprendre, un ennemi qui n'a aucune notion d'auto-conservation.
  La taillade sur son torse ne l'ennuie pas vraiment, malgré la douleur, je dirais qu'elle est trop stupide pour y faire attention. Elle va juste foncer. Vraiment.
  Moi je me tiens droit, l'arme en joue, dans le cas où ça se passerait mal. Plus de soin possible dans l'immédiat qui plus est, donc autant éviter de prendre trop de risques.





Spoiler:
[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.   [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. 50dj
[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.   [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Mishuki n'étant plus, tu peux terminer le RP comme tu veux ou l'archiver directement (pratique les modos xD).
[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.   [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit. Empty
 [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.

 Sujets similaires

-
» [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours
» [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !
» [La route] Un test de résistance mentale à la bêtise [Terminé]
» [Event] Un train en pleine figure
» [Pont de l'Espoir]Une Ombre en pleine lumière