Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours
MessageSujet: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 23:19
avatar
Invité -
Description:

Tout est parti d'une idée. Vous savez, on a tous une petite voix dans la tête qui nous dit, par exemple, d'être gentil avec les enfants, de ne pas roter en publique, ou encore de faire cramer tel ou tel truc (ok, celle-là, c'est juste moi). Bref, cette fois-ci, la petite voix m'ordonna de me me bouger l'amas de gras qui me sert de fesses et de me remettre au parkours. C'est vrai que, depuis que j'ai installé mon magasin à Palema, je n'en pas vraiment. Pourtant, j'adore ça. Parcourir les toits de la ville tout en balançant des explosifs à tout-va (Ok! Ok! On oublie les explosions), y a pas grand-chose d'aussi trippant qui puisse exister. Bref, je ferma exceptionnellement le magasin (encore une fois), emportant avec moi mon sac avec deux bouteilles de soda, si jamais j'ai soif, un pied-de-biche, pour descendre les lignes de téléphone en tyroliène, ainsi que mon lecteur MP3, avec une paire d'écouteur, pour avoir un peu de musique pendant mes acrobaties.

Bref (faut que j'arrête de dire bref), je quitta La Poudrière et alla au gré de mes pas, me baladant à gauche, à droite, en diagonale, en arrière, en parallèle, etc. Après 2 heures de course intensive sur les toits de la ville, je décida de m'arreter un instant sur le toit d'une habitation de la Rue Commerçante, dans le Quartier Nord. Je m'assieds et bu un coup le contenu d'une de mes bouteilles pour me rafraichir le gôsier.
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 11:56
avatar
Invité -
Ce n'était pas forcément facile de se rendre à son travail lorsqu'on est recherché pas deux personnes qui veulent nous tuer. En imaginant que l'une d'entre elle est trop occupé par la bouteille, l'autre, en revanche ne l'était pas tellement. Au vu de la fierté de cette personne, l'humiliation que je lui ai fait subir me vaudra des représailles dans le futur. Mais passons ceci.

J'étais habillé avec mes vêtements d'été, assortis principalement de bleu qui est au passage ma couleur préférée. J'empruntais les toits de la ville, non pas parce que je suis une personne excentrique mais parce que je suis prudente. J'avais une bonne vue et ainsi je n'avais pas de risque de me faire surprendre. Et pourtant je le fus. Un homme au cheveux roux, avec une calvitie qui rendrait jaloux les moines ainsi que des lunettes étranges était assis sur le toit que j'empruntais. Il buvait quelque chose mais je ne saurais dire quoi à cause de la distance.


*C'est bien ma veine* pensais-je en observant la silhouette assise.

Néanmoins, cette allure atypique, je la reconnaissais. Je l'avais rencontré, il y a de cela un moment. C'était avant que Liz meurt. Oui je m'en souviens maintenant. Ma farce avait terriblement mal tourné. Un léger regret alors que je m'approchais de l'homme. Je l'interpella d'une manière tout à fait adéquate pour deux personnes empruntant les toits de la rue commerçante.


"Bonjour, beau roux." Dis-je avec un léger sourire.

Oui, mon rôle aujourd'hui serait la séductrice. Son visage me plaisait et j'avais cruellement besoin d'un visage. J'avais acheté un petit entrepôt, tout de blanc afin de stocker des visages pour l'avenir. Cette homme pourrait s'ajouter à ma collection. Dans mon souvenir, il était plaisant en terme de personnalité et détenir un magasin où on peut se servir n'ai jamais de refus.

Mais pour l'instant, rien n'était décidé. Je n'étais pas encore à l'étape d'enlèvement et encore moins je désirais ce visage au point d'être aussi imprudente. Sans oublier que je ne le connaissais pas assez pour m'amuser à sauter les étapes.


"Que faîtes vous ici ? Si ce n'est pas indiscret ?" demandais-je poliment.
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:36
avatar
Invité -
"Bonjour, beau roux."

Gnééé?... Ah, c'est à moi qu'elle parlait? Faut dire aussi qu'elle est pas vraiment pertinente dans le choix de ses mots. Ou alors, c'est son trip... Mouais.

"Euh... Ouais, salut."


"Que faîtes vous ici ? Si ce n'est pas indiscret ?"

DE L'OVERDRIVE!

"Du Parkours, je me reposais juste un peu. Et vous, vous faîtes quoi ici?"

Nan parce que je n'aimerais apparaitre comme méfiant ou parano mais je ne suis pas sûr que ces vêtements-là servent à faire du sport.
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:04
avatar
Invité -
Apparemment, il n'était pas habitué à être complimenté, voir approché de façon sensuelle. J'ai confiance en mon physique. Donc, il devrait être sous mon charme, n'est ce pas ? Enfin ne nous laissons pas perdre dans le narcissisme et sourions naturellement à cet homme atypique.

Il employa un mot singulier, le parkours, c'est un sport français, il me semble. Cela consiste à grimper les murs en faisant des figures mais je n'étais pas tellement adroite sur le sujet. Lorsqu'il me retourna tout naturellement la question je lui répondis, un large sourire au visage.


"Rien de tel pour ma part, je me contente d'aller à mon travail en admirant une vue panoramique. Est-ce étrange ?" répondis-je en m'asseyant à côté de l'homme au cheveux roux.

"J'ai du temps encore, pourriez vous m'informez de votre nom ? Pour ma part, je m'appelle Aria Lake."

Même s'il apparaissait excentrique, certainement qu'il n'allait me mordre ni même me rechercher. Ainsi je lui donna mon nom sans aucun regret. Après tout je le connaissais. Ce n'était qu'un simple caissier. Rien de bien méchant.
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:46
avatar
Invité -
"Rien de tel pour ma part, je me contente d'aller à mon travail en admirant une vue panoramique. Est-ce étrange ?"

Là encore, curieuse façon de se rendre à son travail. Les gens ennuyeux préfèrent s'y rendre sans quitter le sol. Je te l'accorde, ça fait de toi une personne qui est tout sauf ennuyeux.

"Ça fait longtemps que j'ai oublié la définition du mot "étrange" alors, disons que vous êtes originale."

Pour les deux petits au fond qui suivent pas (mais à qui suis-je en train de parler?), je considère "Original" comme étant un compliment et un antonyme à "Chiant".


"J'ai du temps encore, pourriez vous m'informez de votre nom ? Pour ma part, je m'appelle Aria Lake."

"Moi, c'est C4. Et comme je sais que vous allez poser la question: oui, c'est mon vrai nom."
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:25
avatar
Invité -
L'homme au cheveux roux me répondit naturellement. Me qualifiant au passage original comme pour ne pas me blesser. 'Original'... Je considère ce mot comme insuffisant pour me qualifier. Je suis unique. Oui unique aurait été plus juste. Enfin, avec le peu d'information qu'avait l'homme, je ne pouvais pas le blâmer.

Il me donna ensuite son nom. 'C4' dont il confirma la valeur de ce dernier directement. C4... Quel nom atypique, comme cet homme. Je l'aime bien ce petit bout d'orange. L'envie de le kidnapper chez moi devenait de plus en plus forte. Pourtant je ne laissais rien paraître, me contentant de sourire à son égard.


"Je vois. C4... Comme l'explosif, j'imagine ? Vous êtes original également." répondis-je simplement.

"En quoi consiste exactement le parkours ? Monsieur C4 ?" demandais-je, le sourire au lèvre.
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:13
avatar
Invité -
"Je vois. C4... Comme l'explosif, j'imagine ? Vous êtes original également."

Tu comprends tout du premier coup toi. On va sans doûte bien s'entendre.

"En quoi consiste exactement le parkours ? Monsieur C4 ?"

"Le parkours, c'est tout simplement se déplacer en ville sans toucher le sol une seule fois. Et tous les moyens sont bons: glissades sur les toits pentus, sauts entre deux immeubles à 10 mètres du sol, et, avec le bon matos, mêmes les lignes téléphoniques se transforment en tyroliènes." lui disais-je en montrant mon pied-de-biche.

Je ressortis alors la bouteille de soda entammée de mon sac, en engloutis une partie du contenu avant d'en proposer à Aria.

"Vous en voulez?"
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:51
avatar
Invité -
Il m'expliqua gentiment en quoi consistait le parkours. J'apprenais des choses, je montra un visage intéressé alors qu'il détaillait ce sport particulier. Il me montra au même moment un outil, le pied de biche qui apparemment servait à ce sport pour passer les lignes téléphoniques, si j'avais bien compris.

Il but une gorgée de son soda avant de m'en proposer. C'était donc du soda qu'il buvait au loin ? Dans tout les cas, je n'étais nullement gênée de cet échange de fluide buccale puisque j'avais embrassé dans le passé, même les plus hideux. J'accepta avec un grand sourire.


"Merci beaucoup."

Je pris une à deux gorgée avant de redonner la bouteille à son propriétaire, ajoutant à la même occasion.

"Je ne suis pas assez agile pour faire quelque chose comme ça. Dans ce sens, je vous envie Monsieur C4" dis-je dans un premier temps avec un sourire naturel. Puis dans un second temps je demanda, affichant une mine curieuse.

"Vous n'avez pas de travail ?"
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:53
avatar
Invité -
"Merci beaucoup."

Je repris alors la bouteille après sa rasade, et la rangea dans mon sac.

"Je ne suis pas assez agile pour faire quelque chose comme ça. Dans ce sens, je vous envie Monsieur C4"

Denied! Ce n'est pas une question d'agilité mais une question d'endurance et d'improvisation. Et ça, c'est comme tout, n'importe qui peut y accéder à condition d'y mettre du sien. Mais elle ne me laissa pas le temps de lui répondre qu'elle me posa une question.

"Vous n'avez pas de travail ?"

"Si. Je tiens un magasin dans le Quartier Est du nom de La Poudrière. J'y vends des farces et attrapes, des feux d'artifice et loue du matos d'airsoft. Mais aujourd'hui, c'est jour de fermeture exceptionelle. Pourquoi? Parce que le parkour n'attends pas!"
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 0:30
avatar
Invité -
J'écoutais la réponse de l'homme au cheveux roux, un petit sourire en voyant cette joie de vivre qu'il exprimait. Apparemment, il était plutôt franc avec ses envies et pouvait faire quelque chose de totalement imprévue à cause d'eux. Je répondis, joyeusement.

"Vous êtes intéressant Monsieur C4. J'aimerai pouvoir vivre ma vie de cette façon également."

Je passa ma main sur une mèche qui devenait gênante. Je fermais les paupières, comme pour apprécier le vent, puis poursuivit légèrement émotive.

"Vivre sa vie comme on le veut. Chaque jour comme le dernier. Carpe Diem."
Conclus-je en pensant à l'homme à mes côtés. Je me demande si je me faisais comprendre.
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:34
avatar
Invité -
"Vous êtes intéressant Monsieur C4. J'aimerai pouvoir vivre ma vie de cette façon également."

Chuis sensé réagir comment là? Nan parce que c'est la première fois qu'on me fait un compliment sur ma personne et non sur mes facultés.

"Vivre sa vie comme on le veut. Chaque jour comme le dernier. Carpe Diem."

"Et pourquoi vous le faîtes pas? Nan sérieux? Qu'est-ce qui vous empêche de le faire?"

Me réponds pas que c'est parce que tu n'as pas le temps, et gniagniagnia, et gniagniagnia; parce que ce genre d'excuses, c'est bon pour les gens chiants.
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:00
avatar
Invité -
Il me demanda pourquoi je ne vivais pas de cette façon si je l'enviais ainsi. Je tourna légèrement la tête vers lui. Je l'observa de profil, laissant un léger sourire parcourir mes lèvres tandis que d'une voix presque fragile je répondis.

"La peur." Soufflais-je en retournant ma tête vers l'horizon.

"J'ai des responsabilités, et si je ne les respecte pas, les conséquences me tomberont dessus. Cela me fait peur. Ainsi, je ne peux pas aller là où je veux." Justifiais-je.

Mes yeux étaient fixés vers la vue panoramique que je détenais. J'avais l'impression de là où j'étais de voir les insectes au sol se promener dans leurs routines quotidiennes. Il suffirait que je redescende pour faire parti d'eux. C'était comique à quel point on veut être différent lorsqu'on est comme tout le monde. Pourtant, lorsqu'on est différent, on voudrait être comme tout le monde.

*L'être humain ne sera jamais satisfait de ce qu'il est.* Songeais-je, un petit sourire se dessinant sur mes lèvres fines.
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:26
avatar
Invité -
"La peur."

La peur? La peur... la peur... la peur... AH OUI! Cette sensation que j'avais eu la fois où je me suis rendu compte la fois où j'ai voulu lancer une grenade, et où je me suis rendu compte presque un peu tard que j'avais lancé la goupille au lieu de la grenade. C'est vrai qu'il y avait de quoi avoir peur sur le coup. Mais qu'est-ce qu'on s'est bien marrés après coup.

"J'ai des responsabilités, et si je ne les respecte pas, les conséquences me tomberont dessus. Cela me fait peur. Ainsi, je ne peux pas aller là où je veux."

"Au moins, vous êtes honnête" lui répondis-je avec mon éternel sourire. "Mais, même si la peur est une raison suffisante, ce n'est pas une fatalité. Cette peur, vous pouvez lui faire face, la combattre, ou alors, faire alliance avec elle, de telle sorte à ce qu'elle ne soit plus un frein mais un moteur. Je dis pas qu'ce sera facile, d'autant plus que je n'ai jamais réellement expérimenté de peur à proprement parler. Mais, comme je dis toujours: "On peut rien savoir tant qu'on a pas expérimenté"."
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:57
avatar
Invité -
Il me répondait sérieusement, très rapidement également, j'en étais ravie. Il était souriant et plein d'énergie. Je suis certaine que ses yeux seraient divertissant à regarder s'il n'y avait pas ces lunettes. Je donna mon avis retournant mon regard vers lui.

"Vous êtes de bon conseil, Mr C4. Je tâcherais de m'en souvenir dans le futur. Je suis impressionnée que vous n'ayez jamais eut peur." ajoutais-je réellement surprise.

Après tout, quel genre d'homme ne connait pas la peur ? Même l'homme le plus téméraire qui soit, connait ce sentiment qui paralyse le corps et l'esprit. J'ai souvent été prise par la peur. Le combat contre les ombres est par exemple un moment où je crains pour ma vie comme jamais. La peur... Si elle n'existait pas, est-ce que je serais dans cette ville aujourd'hui ? Je laissa un léger sourire tandis que je demandais, curieuse.


"Vous portez toujours ces lunettes ? Elles semblent quelques peu, particulière."
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 17:06
avatar
Invité -
"Vous êtes de bon conseil, Mr C4. Je tâcherais de m'en souvenir dans le futur. Je suis impressionnée que vous n'ayez jamais eut peur."

Je crois que je me suis mal fait comprendre. Un jour, faudrait que j'écrive un traducteur entre mon language et celui des autres.

"Alors en fait, c'est pas que j'ai jamais eu peur, c'est juste je n'ai jamais expérimenté de peur autres que celles directement liées à ma survie personnelle. Oui, il m'est arrivé d'avoir peur, mais à chaque fois, c'était lié à l'instant et non à quelque chose, comme certaines personnes qui auraient peur d'un animal ou d'un élément en particulier. J'ai eu peur, mais à chaque fois, ça ne dure pas plus de quelques minutes."


"Vous portez toujours ces lunettes ? Elles semblent quelques peu, particulière."

"Je sais, et c'est pour ça que je les aimes bien. Je les portes tout le temps, même à la piscine."
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 10:55
avatar
Invité -
J’éprouvais quelques difficultés à comprendre ce que disait cet homme au cheveux roux au sujet de la 'peur'. Il ne l'a pas expérimenté. Est-ce possible ? Je ne saurais que dire. C'était complètement intriguée que j’observais l'homme tandis qu'il m'affirmait porter ces lunettes tout le temps. Si c'est vraiment le cas, je pense qu'il serait sympathique de voir ce qu'il y a en dessous.

"Je vois." Répondis-je simplement, ne pressant pas le sujet davantage.

Je songea à une phrase pour l'inviter chez moi.


*Je pense sauter un jour de travail aujourd'hui. Que pensez vous si nous allions nous rafraîchir chez moi ?... Non trop direct...*

Je lui souriais tandis que je m'informais de son état. Une sorte de point d'accroche nécessaire pour mes fins.

"Après cette activité, vous n'êtes pas fatiguée ? Ou bien n'avez vous pas un petit creux ?"
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 1:31
avatar
Invité -
"Après cette activité, vous n'êtes pas fatiguée ? Ou bien n'avez vous pas un petit creux ?"

Maintenant qu'elle le dit, c'est vrai que j'ai passé les deux dernières heures à courir à travers la ville tout en montrant à l'interaction gravitationnelle lequel de nous deux commande (5 à 4 pour l'instant), et que je n'ai rien avalé depuis mon départ. Mon ventre gargouilla un coup comme pour accompagner mes pensées.

"Ah, c'est vrai que le parkours, ça dépense bien. Effectivement, je commence à avoir un petit creux."

Par contre, je me demande ce qu'elle a à me poser toutes ces questions comme ça. Je suis si interressant que ça? Nan, quand même pas. La science est cent fois plus interressante et les explosions le sont mille fois plus. Qu'est-ce qu'ont les gens à s'interresser plus aux autres personnes à ce qui mérite réellement leur interêt, comme les questions existentielles de l'être humain? Faudrait que je retienne cette réflection pour y revenir plus tard.
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:09
avatar
Invité -
En entendant son envie de manger quelque chose, je tapota des mains toutes excités, telle une enfant, puis je me mise plus timide, mes joues prenant une teinte rosâtre tandis que je déviais mon regard vers le côté. Mon appât était choisi, restait à savoir si le poisson mordrait à l'hameçon.

" Et bien si vous le souhaitez...J'ai des restes de mon repas de la veille...J'en ai un peu trop fait et je me demandais comment je pourrais les finir..." commençais-je à expliquer doucement.

Nulle doute qu'il comprendrait où je voulais en venir. Inutile de presser la chose. Mord, petit poisson, mord.
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:57
avatar
Invité -
" Et bien si vous le souhaitez...J'ai des restes de mon repas de la veille...J'en ai un peu trop fait et je me demandais comment je pourrais les finir..."

Ça d'accord, mais c'est quoi le rapport entre tes problèmes de surconsommation alimentaire et ma fatigue musculaire et nutritionnelle engendrée par le parkours?

"Euh... Ouais et...?"

M'enfin, suffit juste de les manger et si y en a trop, t'as qu'à en garder pour après demain et puis c'est tout. Les gens ont vraiment tendance à bloquer sur des choses insignifiantes des fois. D'ailleurs, faudrait que tu fasses gaffe, tu commences à avoir les joues. Et avec le soleil qui tape, vaut mieux éviter de se choper un coup de soleil. Surtout qu'au visage, c'est plus que douloureux.
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:21
avatar
Invité -
Je me sentais légèrement irritée. Apparemment, ce cher C4 ne comprend pas quand une fille l'invite à manger. Quelle adorable gno...petit roux. Bon et bien ne passons pas par quatre chemin. S'il ne comprend pas ce genre de subtilité, inutile de jouer la fille timide.

"Je pensais vous inviter chez moi, pour manger un morceau ensemble. J'habite à côté." Expliquais-je avec un sourire aux lèvres en retournant mon regard vers lui.

Sans doute qu'il comprendrait là. Il restait à voir s'il mordrait à l'hameçon. J'espère bien, avec tout les efforts que j'ai effectué jusqu'à maintenant. Voir ma proposition réfutée me briserait le cœur.

[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:02
avatar
Invité -
"Je pensais vous inviter chez moi, pour manger un morceau ensemble. J'habite à côté."

"Mmmmmmmmmh..."

Réfléchissons deux secondes... Une jeune femme rencontrée sur un toit de magasin dans le quartier Nord, jamais vue avant, qui pose tout un tas de questions et qui me trouve interressant alors qu'elle ne connait rien de mes compétences en démolition ni de ma pyromanie passive et qui m'invite à venir manger chez elle alors que c'est notre première rencontre... Aucune raison de ne pas lui faire confiance.

"Mouais ok, je veux bien. Je vous suis."
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:39
avatar
Invité -
C4 semblait réfléchir. J'ai crois bien qu'il va refuser vu son expression perplexe. Bien que celle-ci soit majoritairement caché par ses lunettes. Néanmoins, c'était une fausse impression. Il accepta relativement aisément. Honnêtement, je suis complètement perdue pour savoir à quoi il pense. Je vais devoir étudier le personnage en profondeur avant de m'amuser avec.

" J'en suis ravie ! Et bien allons-y !"

Je me leva, prenant la direction par laquelle j'étais venue. Me rendant dans mon humble demeure. J'avais une certaine hâte de pouvoir expérimenter ce fameux somnifère dit très efficace. J'apprendrais également à faire plus ample connaissance avec C4. Oui, j'étais excitée comme une enfant.

[Rp terminé suite dans l'appartement d'Aria ! ]
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
MessageSujet: Re: [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours   [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours Empty
 [Toits de la Rue Commerçante] Théatre en (par)kours

 Sujets similaires

-
» [Toits de la rue commerçante] Une rencontre fortuite loin du sol !
» [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.
» [Théâtre Abandonné] 10/10 en théâtre [PV : Samaël]
» [Toits de la ville] Douce symphonie...
» [Pop Theatre] Rencontre du septième art