Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]
MessageSujet: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:47
avatar
Invité -

Amie ou ennemie ? [Bas fond]


Allysea et Caelys




Spoiler:




Je suis venue me balader dans les bas-fonds de nuit, malgré ce que l'on dit le quartier sud est beau la nuit, mais principalement pour les initiés les "touristes" des autres quartiers se font piéger facilement par les bandits... Je portais une tenue légère et pratique, parce que de temps en temps on doit quand même se battre dans le coin.

Je suis venue aussi ici parce que l'on peut faire aussi du parkour facilement, y'a pas de flic pour nous crier dessus, seul quelques gangs nous dérangent mais rien de très important si on part ils nous font rien...

Pour le moment, je me trouvais autour de vieux bâtiments, je connaissais un super dealer dans le coin, et je n'avais plus d'herbe du coup je suis partie le voir... La ruelle par laquelle je suis passée était sombre, et la lumière ambiante était inexistante, je n'étais pas très rassuré et tenait bien en main, mais sans trop dévoilé, mon arme dans la main... J'ai vu une silhouette féminine dans le noir mais incapable de déterminer si elle était amie ou ennemie... Elle ne regardait pas dans ma direction, et de ce fait je décide de venir discrétement par derrière en espérant qu'elle ne me voit pas ...






Dernière édition par Allysea le Mer 28 Oct 2015 - 15:10, édité 1 fois
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:52
avatar
Invité -
Alors, pourquoi j'étais la encore ? Je crois que j'ai fuis un bar un peu craignos après une bagarre. Une bagarre dans laquelle j'avais pris part, avant que l'ensemble du restau se mette a frapper tout le monde. Bien sûr je suis un monstre, bien sûr je détruis tout et bien entendu, je reste un terrible danger pour la société et pour les citoyens du pays entier. M'enfin généralement je ne fais pas autant de boucan nom d'un chien ! Bref. La j'étais partie du côté où j'avais pu : les bas fonds. Gg Caelys, t'as pas fini a l'hosto a cause de ce quartier récemment ?

Les dalles en pierre étaient tachées de pleins de tâches, que ce soit entre le sang, les liquides suspicieux et les traces de boue, les immeubles étaient dans un état déplorable -pire que le mien, et que l'intérieur du mien, soit une poubelle doublée d'une puanteur, habitée par deux rats de taille humaine qui se gavent devant la télé...-. Autant dire que cet endroit a de la gueule, disons au moins autant que mes chiottes. Quelle classe me direz vous. Attendez je suis la femme la plus corrompue sur cette terre, arrêtez de penser que je deviendrais un jour une jolie jeune fille raffinée !

Bref, j'avais envie de faire une connerie, et il y avait des caisses sur le côté d'une bâtisse abandonnée. Vous me connaissez, a force, vous savez que j'aime le toit des bâtiments. Je me sens bien perchée la haut. Alors je restai plantée la comme un poteau, a observer les cartons afin de trouver une possibilité de grimper jusqu'en haut. Mes jambes étaient molles suite a la fuite, mes mains saignaient a cause des coups que j'ai balancé, mon tee shirt est troué et mes cheveux ressemblent a une crinière de lion, m'voyez. Je suis plus a ca près, ca c'est sûr, et le repos en hauteur, y'a que ca de vrai !

Soudain j'entendis une goutte repondir dans une flaque d'eau. Tout sembla s'arrêter autour de moi, comme si le temps était ralenti. Ma respiration se fit plus calme alors que l'adrénaline faisait vibrer tous mes muscles. Le regard sur le côté gauche, je sentis mes doigts se resserrer et je pris un explosif et mon briquet dans ma poche. Je les ramenai près de mon ventre, puis me retournant avec rapidité, je fixai la silhouette qui s'approchait de moi. Elle tenait une arme. Je la distingue mal, mais qu'elle soit amie ou ennemie, ça va chauffer pour son petit arrière train si elle cherche la merde. Un sourire ironique aux lèvres, c'était sûr qu'elle était aussi une femelle humaine. Moralité la pire race existant sur terre ayant pourri toute mon enfance. Un geste suspicieux et je l'envoie en orbite autour de Saturne.
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:56
avatar
Invité -

Amie ou ennemie ? [Bas fond]


Allysea et Caelys








J'ai tenté de m'approcher discrètement d'elle, dans le noir j'aurais du réussir mais je ne voyais rien du tout non plus... En avançant j'ai marché dans une flaque, évidemment mon effet de surprise était raté et elle se retourna rapidement en tenant des choses dans ses mains... De là et avec la lumière ambiante, je ne distinguais rien et le problème c'est que ça pouvait aussi bien être du bluff que une vraie arme...
Je décida rapidement que mes pouvoirs ne seraient pas utilisable contre des humains car cela se verrait par contre si elle était seraph, je n'aurais aucune hésitation... Je la mettait en joue en demandant de loin :

-T'es qui ? et tu veux quoi ?

Ma voix se voulait menaçante, parce que vu la crinière de cheveux qu'elle avait elle ressemblait plus à une clocharde qu'à une tueuse et je m'avançait doucement vers elle, après tout elle n'était pas loin d'où je voulais aller...


Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 23:05
avatar
Invité -
-T'es qui ? et tu veux quoi ?

En la regardant s'approcher, j'étais sûre de sa féminité cette fois. Sa voix menaçante mais pas trop ne m'impressionait pas tant que ça finalement. Elle avait l'air hésitante. Pas moi.

-Pourquoi tu veux savoir ça, c'est toi qui t'approchait comme un ninja derrière moi. Moi je suis venue observer le quartier en haut du toit. Et peut être balancer quelques explosifs sur les gens que j'aime pas. Et toi ?

J'espérais qu'elle soit pacifique, pas trop pour qu'elle soit mon amie pour la vie, mais plutôt parce qu'avec la situation a laquelle je venais d'échapper, j'étais pas trop dans la mentalité warrior. J'avais juste envie de me reposer et de faire quelque chose que j'aime. Un peu barbare en soit, mais bon. Si ca lui plait pas, elle s'en prendra aussi et c'est tout.
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:06
avatar
Invité -

Amie ou ennemie ? [Bas fond]


Allysea et Caelys








La remarque que m'a fait la femme en face de moi était vraie... Oui d'accord, à l'origine c'est moi qui ai voulu la prendre en ninja... Mais tout de même ! De plus sa phrase disant qu'elle voulait faire sauter des gens, ça signifiait qu'elle avait surement des explosifs et que c'est ce qu'elle tenait en main actuellement... Mais par contre si elle montait sur les toits ça voulait dire que je pouvais m'en faire une copine ce serait bien! Mais faut d'abord que je n'explose pas et qu'elle ne saute pas non plus...

Je lui répondit sur ce que je faisais là :
-Je connais quelqu'un à qui je veux rendre visite... Le problème c'est que tu es sur mon chemin, donc laisse moi passer sans me faire sauter.

Ok, j'avais occulté la vérité mais bon... Le fait de dire que je voulais m'acheter de la drogue dés la première rencontre ça se fait pas nan ?


Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:05
avatar
Invité -
-Je connais quelqu'un à qui je veux rendre visite... Le problème c'est que tu es sur mon chemin, donc laisse moi passer sans me faire sauter.

Mmh oui bien sûr. Je lui repondis en souriant sarcastiquement avec d'arquer un sourcil :

-Ici a part des dealers et des trafiquants d'armes, y'a pas grand monde... Dis moi qui et je range mon explosif.

Et j'allais le faire. Bon dans tous les cas je le ferais, au pire des cas je lui envoie un explosif-fumée-de-la-mort-qui-tue. M'enfin, j'allais pas lui faire de mal, surtout que pour une fille, traîner ici c'est pas recommande. Faut être rodée avant d'échapper aux violeurs et aux psychopathes qui se tapent de sales délires sur les pieds, par exemple -expérience expérimentée dans une expérimentation réelle et super flippante.

Soudain j'entendis quelques voix, trois ou quatre, et des bruits d'armes se rechargeant. Hum, pas bon signe cela va de soi.
J'attrapai le bras de la jeune fille qui ne résista pas trop et semblait avoir eu la même idée que moi. Et sûrement la seule idée viable pour le moment. En somme : vive les cartons et les filles pas trop grandes. Même si, j'avoue, ma tête doit se situer 10cm au moins en dessous de la sienne. Ce qui est relativement ridicule.

Une fois cachées, je lui chuchotai d'une voix moqueuse :

-On va faire un jeu...

Je me mis a compter les hommes. Ils sont trois. Parfait !

-Celle qui en tue le plus gagne la drogue qui pendouille dans leurs mains.

Bon la drogue, c'est pas pour moi, c'est pour la vendre. En revanche elle, je n'en ai pas la moindre idée, peut être même était elle venue pour ça. Avec un peu de chance, elle allait tout donner pour recevoir la drogue et ça pourrait vraiment être marrant comme type de fight. Sinon j'allais gagner et pouvoir manger quelques jours. M'enfin, que la partie commence ! Je dégaine un explosif avant de le balancer sur mon cher bétail. Juste histoire de les gazer pour qu'il ne voient plus rien. Bondissant de ma cachette, je me mis a courir vers le groupe d'hommes. Je crois qu'elle me suivait et c'était tant mieux.
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 22:39
avatar
Invité -

Amie ou ennemie ? [Bas fond]


Allysea et Caelys








Mon "adversaire" d'un soir me demanda QUI je venais voir, même si ça ne la regardait pas... Bah alors, celle là elle ne se prenait pas pour n'importe quoi. Bon ok, en échange elle rangerait ses explosifs, ce qui était bien mieux pour ma gentille petite tête, sa proposition semblait honnête et pis elle avait l'air gentille au fond même si pour le moment je voyais plus une bête qu'une humaine en face de moi ...

Je n'eut pas le temps de répondre qu'elle m’entraîna derrière une poubelle en courant... Apparemment le bruit d'arme que j'avais entendu n'était pas dans ma tête, car là elle fuyait sa position d'où venait le bruit... Trois homme sortirent, avec des armes à feux, rien de bien important il semblait... Mais apparemment, il tenait dans leur main des sachets de drogue et du coup les agresser était encore plus intéressant, et apparemment celle avec moi était d'accord... Elle proposa même un concours, celui qui en tuait le plus gagne la drogue... Parfait, avec un peu de chance ils avaient ce que je voulais, sinon baaah y'a toujours des gens intéressés dans le coin...

-Cela me va parfaitement...


Elle balança une grenade qui avait la forme d'une fumigène et gaza les mecs en face puis nous chargeâmes en même temps, elle arriva sur l'un d'eux et j'en pris un autre qui se prit très rapidement une balle dans la tête au corps à corps... Puis nous sautâmes les deux en même temps sur le dernier qui était toujours aveuglé... Apparemment elle avait éliminé le sien rapidement aussi et nous nous retrouvâmes à peu prés en même temps en l'air... Comme dans un film d'action, cette scène se passa au ralenti dans ma tête...

[1,2,3 je le met à terre et tu retombes un peu plus loin au sol sur le cadavre; 4,5,6 tu le met à terre et je retombe sur le cadavre du tien ]



Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 22:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Allysea' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Zej1
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 23:21
avatar
Invité -
Nyaaaah un cdavre que c'est dégueulasse ! C'est encore pire de près ! Arf, pas grave, je comptais pas trop sur ces petits sachets, m'enfin que c'était quand même triste que je les ai pas eu... Un peu essoufflée, un large sourire illumina mon visage, nom d'un petit bonhomme en mousse c'est quand même sacrément crevant tuer des gens. En fait, la drogue nous commande tous. C'est la toute puissance. Observant le sachet dans ses mains, je haussai les épaules.

-Mais t'es rapide dis moi... Ca te dirait une petite promenade sur les toits ? On pourrait... S'amuser ensemble ?

Moi et me faire des amis... Grande et tumultueuse histoire les amis. Surtout quand il s'agit de créatures féminines qui ne sont pas constituées d'un tuyau pour faire pipi et plein d'autres choses assez crades que je ne citerais pas sous peine d'auto censure. Attachant mes cheveux en une tresse qui tombait a présent sur le côté droit de mon torse, je pris un sourire plus sympathique -inspirant un peu moins les films d'horreur du style Annabelle ou bien Chuck...
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:51
avatar
Invité -

Amie ou ennemie ? [Bas fond]


Allysea et Caelys








Je suis arrivée la première sur l'homme, et BOOM le deuxième... Notre petit jeu se terminait par ma victoire, et c'était tant mieux car comme ça je n'aurais pas à payer ce dont j'avais besoin... Je pris leurs sachets et, avec le peu de lumière qu'il y'avait je regardait leur contenu... Y'avait des trucs que je revendrait mais y'avait aussi ce que je voulais ! Cette soirée aura été rentable, mais j'ai perçu une légère moue de sa part car elle avait perdue... Et aussi j'avais entendu sa chute sur le cadavre à côté, ça devait être désagréable.

Juste après elle me complimenta sur ma rapidité et me proposa de monter sur les toits, ça me plairait bien mais avec le sac, je ne suis pas tellement sûre de moi mais bon elle avait l'air gentille... Pendant que je réfléchissait à sa proposition elle s'était recoiffé, maintenant qu'elle ne ressemblait plus à une lionne hirsute elle était plutôt jolie... RAAAAH Allysea t'as quoi dans la tête ? Et puis, elle entendait quoi par s'amuser ? Je comprends plus rien... Bon tant pis, on allait bien voir... Je gardait le sachet bien en main, et pris celle de Caelys :

-On va sur quel toit ? de préférence, un peu éloigné de cette zone, faut qu'on nous vois prés des cadavres...



Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:40
avatar
Invité -
Elle me demanda de quel côté je voulais aller, j'avais bien ma petite idée mais c'est pas facile de l'atteindre. Elle ne semblait pas trop encombrée et c'était tant mieux. J'attrapai une lampe torche qui traînait dans les trefonds de mon sac, la ou s'amassaient les papiers de bonbons et les pvs pour port d'arme non autorisé. M'enfin cela dit, je n'ai pas vraiment peur de l'autorité des flics dans le quartier Sud.

-T'as peur de qui ? Les flics osent même pas pointer leur tronche ici. Et tant mieux pour eux. On va monter par là.

Détaillant les piles de cartons du bout de la lumière, je me tournai vers la jeune fille qui me suivait -heureusement pour elle que j'avais rangé mon masque de psychopathe, et lui montrai par où monter. Attirant la fille, d'ailleurs elle ne semblait pas trop apeurée par moi et j'en étais semi ravie semi perturbée, je m'avancai la première en enjambant le premier carton. D'un bond agile, je me plaçai sur un autre, puis en m'élevant encore un peu, je jetai un regard en bas en riant doucement avant de lui demander :

-Tu me suis ? Je connais un endroit vachement cool qui donne sur un parc. Bon, faut pas faire attention aux détails si tu veux éviter de voir des fesses et des gens en pleine copulation. C'est plutôt dégueulasse. Mais de là tu vois toutes les etoiles, c'est super beau.

Je lui fis un sourire chaleureux en riant doucement. Elle n'avait pas l'air d'être une éternelle pleurnicheuse en quête de l'amour pur et sincère. En plus elle semblait ravie d'avoir amassé de la drogue, ce qui voulais surement dire, soit dit en passant qu'elle fumait. De quoi me dire qu'on allait pouvoir être amies, ou en tout cas partenaires de jeu. Pas de stupidités du style "oh et quel genre de jeu ?" avec un sourire pervers sur les lèvres. Non, la je parle d'exploser des cervelles et de les exposer au soleil.
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 0:41
avatar
Invité -

Amie ou ennemie ? [Bas fond]


Allysea et Caelys








La jeune femme avec moi fouilla son sac pour y extraire une lampe torche et me demanda légèrement surprise de qui j'avait peur. Je lui répondis en inclinant légèrement la tête sur le côté :

-Bah, j'ai tiré deux coups de feux du coup y'a ptet des gangs qui vont se ramener nan ? et ceux là dis-je en désignant les cadavres à nos pieds -On sait pas qui ils étaient, donc si ils ont des potes on est pas dans la mouise...

Elle commença à avancer avec sa lampe torche et éclaira les cartons qui semblaient parfait pour faire tremplin. Elle me regarda et cette fois-ci je pus voir son visage qui avait quelques traces de sang, et il devait surement aussi y'en avoir sur le mien mais dans ce quartier c'est un détail ça... Elle expliqua comment monter avec les cartons.

C'était bien, elle faisait du parcours comme moi et ça me manquait une fille dans ce monde de brute, elle se précipita en avant, et se retrouva plus haut. Elle était sacrément agile et me héla en m'expliquant vers où on se dirigeait. Alors comme ça elle connaissait bien le quartier, ça m'arrangeait moi les bas fond j'étais parfois un peu perdue alors une guide m'arrangeais bien.

Je pris le même trajet qu'elle et me hissa aussi rapidement qu'elle au même niveau et lui rendit son sourire :

-On continue ? fis-je avec une voix enfantine



Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:39
avatar
Invité -
-On continue ?

Je connais ce genre de voix, c'est la voix de la fille dangereuse qui se cache sous une apparence d'enfant. C'est pas comme si je parlais en tant que connaissaiseuse m'enfin. D'un rire étouffé, je repris ma condition de chat escaladeur et attrapai une nouvelle caisse. En m'y propulsant, je savais que la fille me suivrait, elle semblait habituée a ce genre de pratiques. Moi c'était une question de survie, histoire de pouvoir me sortir de certaines situations problématiques.

-Avec plaisir !

Puis j'explosai de rire en enchaînant ma montée sur le toit avec une roue sur une main. Un sourire amusé sur les lèvres, j'envoyai ma tresse en arrière et sortis un bonbon de ma poche. Lui en tendant un, je lui demandai :

-T'en veux un ?

Puis une fois que nous étions toutes les deux bien équilibrées sur le toit pentu, j'arquai un sourcil et haussai les épaules :

-M'enfin je me suis pas présentée... Je suis Caelys.
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:42
avatar
Invité -

Amie ou ennemie ? [Bas fond]


Allysea et Caelys








La jeune femme enchaîna et répondit qu'elle continuait avec beaucoup de plaisir. Je la suivait, elle était sportive et avait l'habitude de passer par les toits, ça se sentait. Elle rigola, et saisit un bonbon qu'elle mangea, et m'en proposa un, je le pris rapidement de sa main et l'avala

-Merchi. fis-je en ayant le bonbon dans la bouche

On monta ensemble, sur un toit en pente, puis une fois les deux stabilisés la jeune femme se présenta sous le nom de Caelys, prénom qui lui allait bien. Je suppose que c'était à mon tour, du coup je lui fis un grand sourire :

-Moi c'est Allysea, ravie de te connaitre !

Maintenant que je pouvais bien distinguer ses traits grâce à la lune, je pouvais dire qu'elle était vraiment mignonne. Je me demande quand même si on a encore beaucoup de chemin à faire, du coup je posai sur elle un regard interrogateur du type des gamins en mode "on est bientôt arrivééééééé ?????"


Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:37
avatar
Invité -
Allysea, tiens c't'original comme prénom ! Disons que ses parents avaient bien choisis cette appellation qui lui correspondait a merveille. Arquant un sourcil, elle me gratifia d'un regard d'enfant. Sûrement un truc dont les gosses ne se rendent pas compte et qui s'appelle l'impatience... M'enfin, rejetant une de mes mèches en arrière, je lui souris largement tout en enchaînant un petit rire :

-Tu vois l'immeuble la bas ?


Je pointai du doigt le batiment le plus haut des bas fonds, situé a seulement quelques tuiles de nous. Puis en haussant les épaules j'ajoutai :

-Suis moi, ca va aller vite.

Puis je sautillai doucement sur le haut du toit, a l'endroit plat où je ne risquais pas mes miches. Je savais qu'elle allait me suivre, simplement parce que je l'aurais fait aussi. Si elle savait si bien escalader c'est qu'elle devait aimer la hauteur. Et qui dit aimer les grands vertiges ne peut pas résister a l'appel de cette vue. Nom d'un petit poney, même moi je me sens toute chose, alors que je le connais comme ma poche ce toit ! Et d'ailleurs, faudra que je pense a bien frotter le côté droit de mon corps en rentrant. Ça fouette le sang...
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:50
avatar
Invité -

Amie ou ennemie ? [Bas fond]


Allysea et Caelys








Caelys me fit un grand sourire, et m'indiqua un immeuble plus loin en me disant que c'était notre destination. Il n’était pas si loin que ça et était en effet plus haut que les autres autour.
Elle me disait que justement, ça irait vite. Dommage que je ne puisse pas me téléporter, ça irait beaucoup plus vite.

Nous avançâmes comme deux chattes dans la nuit. Les toits étaient, sur le moment, notre terrain de jeu et nous nous y promenions comme les autres dans la rue. La lune était haute dans le ciel et éclairait nos pas, on y voyait comme en plein jour.

Une fois au bord de l'immeuble, nous grimpâmes via les échelles et nous arrivâmes. Je fis à Caelys

Je te laisse me présenter le coin, c'est toi la connaisseuse.



Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:51
avatar
Invité -
-Je te laisse me présenter le coin, c'est toi la connaisseuse.

En effet, c'était moi la connaisseuse. Enfin ici, j'étais plein de choses à la fois. Une tueuse, une psychopathe, une suicidaire, une ninja et encore pleins d'autres trucs. Je lui souris plus chaleureusement cette fois avant de m'installer sur le rebord du toit qui cette fois était tout plat. Les gambettes dans le vide, je l'invitai à s'asseoir à côté de moi d'un geste explicite accompagné d'un léger rire.

-Considère ce toit comme le tien. Y'a pas grand chose à voir. Ah si, juste un truc ! Si on venait à avoir besoin de fuir, on a moyen de sauter dans une ruelle où les vieilles mémés du sud accrochent leurs fils pour pendre le linge. C'est cool, tu peux gueuler comme Tarzan et tout le monde t'insulte pendant que tu voles.

Ma voix se fit assez lente sur la fin, sentant la blague moisie arriver comme un boulet de canon dans la conversation. Pourquoi faut toujours que ça gâche tout ? Alors en étouffant un rire nerveux, j'attrapai le sac qui trainait dans mon dos pour en sortir un explosif. Je fixai un coup le ciel, rempli d'étoiles, et d'une lune ronde comme un ballon de basket. Quand j'étais petite je voulais jouer au foot avec. C'est con je sais, mais quand on a 4 ans, on croit en pleins de trucs encore plus cons. Allumant la mèche de mon explosif, je le balançai dans les airs. Je connais le temps exact avant qu'il explose. Je comptai à haute voix en chantonnant, et celui ci éclata dans l'air, dans une détonation semblable à un feu d'artifice un peu pourrave.

-Tu veux essayer ?
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:33
avatar
Invité -

Amie ou ennemie ? [Bas fond]


Allysea et Caelys








Caelys m'expliqua, en me montrant une ruelle, que des grands mères pendaient souvent leur linge et que par conséquent on pouvait s'enfuir et jouer à Tarzan avec les cordes à linges. Ça semblait cool et j'avais envie de le faire, là maintenant, mais on l'utiliserait pour fuir en cas de problèmes. Sur le moment je voyais pas lesquels mais j'ai vite compris quand elle sortit un explosif de son sac.

Elle l'alluma et lança en l'air en faisant un compte à rebours, et il explosa pile au moment où Caelys fit 0. Apparemment elle connaissait très bien ses petits jouets. Elle me proposa d'essayer, même si c'était dangereux. Je lui fis :

Non, merci. Je suis pas très fan des explosifs, je suis plus arme à feu. Terminai-je en dégainant mon m1911.

Bah ouais, chacun son type de joujou d'abord. Puis je la regarda, l'air interrogateur et demanda :

Dis, ça te dérange si je fume ? Parce que je deviens bizarre quand j'en prends.

Finissant ma phrase je lui montrais le sachet.



Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:13
avatar
Invité -
-Dis, ça te dérange si je fume ? Parce que je deviens bizarre quand j'en prends.

Bien sur que non, que ça m'dérangeait pas. Après tout je faisais pire en tuant, pis c'était pas horrible comme odeur. Au pire des cas il se passera quoi ? Elle sautera du toit ? Elle me sautera dessus pour me vio... Ok non, je vois pas ce qu'elle pourrait bien faire de si grave. Je haussai les épaules en étirant les épaules.

-Vas y, fais toi plaisir.

Je me plantai devant le ciel en fixant les étoiles, encore et toujours, pendant qu'elle me montrait le sachet. Je présume que c'est ce qu'elle était venue chercher. A son âge... M'enfin j'étais mal placée pour parler et encore plus pour la juger. En arquant un sourcil, je lui demandais d'une voix douce et amusée :

-Tu aimes le chocolat ?

Ça faisait assez pédophile en soit, mais je m'en fichais, parce qu'après tout, elle était armée et puis elle avait pas 14 ans. J'en sortis une tablette et lui montrai. Je suis pas sure que drogue et chocolat se soit super bon mais au pire des cas, elle ne risque pas grand chose... Hormis le vomir après.
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:16
avatar
Invité -

Amie ou ennemie ? [Bas fond]


Allysea et Caelys








Caelys fit un petit haussement d'épaule et me dis que je pouvais fumer. Au moins, elle était gentille et compréhensive, pas comme la majorité des humains.

Merci !

J'ai pris de quoi commencer à rouler, et une fois quasiment terminé Caelys me demanda d'une voix totalement enfantine et avec un grand sourire si j'aimais le chocolat. Je lui répondis les yeux brillants :

Du chocolat ? Où ça ? J'en veux j'en veux !

Je laissait tomber le sachet et sautait devant elle comme une puce, je voulais du chocolat, j'adore le chocolat. Je me calmais pendant quelques secondes pour finir de rouler, et me remis à sauter sur place.


Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:19
avatar
Invité -
-Du chocolat ? Où ça ? J'en veux j'en veux !

Au moins ça a le mérite d'être clair ! j'ai jamais réussi à finir mes tablettes après tout. Elles finissaient toujours par fondre sur mes explosifs ou pourrir au fond de mon sac. Je coupai la tablette en deux en explosant de rire puis en la faisant chanter je lui dis :

-Et si je te demandais de me payer...

Puis en lui tendant le morceau, un sourire en coin, j'ajoutai d'une voix chaleureuse :

-J'déconne, prends.

Puis j'allumai un autre explosif, mon morceau entre les dents. Elle roulait un joint dans son coin tout en sautillant sur place. Mais elle semblait ravie de cette petite friandise assez malsaine qui se transforme souvent en drogue dure qu'on ne peut plus jamais arrêter.
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 23:10
avatar
Invité -

Amie ou ennemie ? [Bas fond]


Allysea et Caelys








Caelys sortit une plaque de chocolat alors que mes yeux s'illuminaient. Elle me regarda en rigolant et me dis que je devrais payer. Pour du chocolat, ça ne m'aurait pas gênée du tout mais elle ajouta que c'était pour me taquiner juste après. Tant pis pour elle, mais tant mieux pour moi. Je pris le chocolat et me mis à le manger sans hésiter.

Merchi beaucoup !

Elle refaisait exploser ses pétards géants, pendant ce temps je mangeais le chocolat. Et entre deux bouchées je pris mon joint et l'alluma. Wouhou, il était costaud celui-là, mais de bonne qualité.

Je tirais un coup ou deux et me sentait déjà mieux, et observait le corps si joli de Caelys. Elle était vraiment belle. Je commençais déjà à avoir des drôles d'idées, envers ma compagne de course. Je remangeait un peu de chocolat, et m'allongea pour regarder la lune. Elle était pas loin d'être pleine, ça commençait à être vraiment joli. Je repris une bouffée et lacha naturellement :

-Je te trouve vraiment jolie Caelys, tu as un beau corps.

C'était une phrase bizarre, et ça risquait de la faire fuir. Mais tant pis. Vu que je fumais, ça devenait normal chez moi.

Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:53
avatar
Invité -
-Je te trouve vraiment jolie Caelys, tu as un beau corps.

Nieh ? Étrange approche dis donc. Je me tournai vers elle, un sourcil arqué, puis explosai de rire. Elle observai la lune, c'est vrai qu'elle était belle. Je m'allongeai à ses côtés, après avoir fini ma crise de rire, puis lui répondit avec ironie :

-Je suis le mix parfait entre un nain de jardin et une guimauve. Mais merci, c'est gentil quand même...

Un sourire s'installa sur mes lèvres, puis je repensai à certains trucs que m'avaient dit des aventures d'un soir. Je retins un rire étouffé, en me souvenant de leur tête quand ils eurent compris, finalement, que j'étais typiquement la psychopathe de leurs pires cauchemars. J'ai souvent entendu que j'étais belle, mais je savais que c'était les dires d'un soir, et que le lendemain je serais qu'une salope à leurs yeux. Ça avait le don de me mettre dans une rage folle mais bon, qui peut lutter contre le machisme des mecs ?

Un instant après, je sortais mon téléphone pour mettre un peu de rock, un truc assez calme, pour une soirée comme celle-ci. "Psycho" de Muse. Assez reposant.

-Ça te dérange pas, un peu de musique ?

Puis je passai une main sous mon tee shirt pour décoller un pansement qui se faisait la malle. Des souvenirs d'une soirée mouvementée comme il y en a tant dans ma rustre existence de fuyarde meurtrière. Je posai le pansement dans l'emballage vide du chocolat, avant de le plier dessus. J'allumai mon briquet puis mit le feu au papier. Les flammes dansaient devant mes yeux, doucement, et je souris largement en entendant le crépitement du feu. je me souviens encore du jour où on m'a dit qu'un jour je serais sur le bûcher, que j'étais une sorcière, que j'étais le mal incarné. Qui sait, ce serait une mort originale de nos jours...

Puis je me tournai vers Allysea en la fixant calmement. Elle regardait encore le ciel, puis c'est ce que je fis à mon tour. La fumée de son joint me montant déjà à la cervelle, étant donné ma non-utilisation de produits illicites habituelle.
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:19
avatar
Invité -

Amie ou ennemie ? [Bas fond]


Allysea et Caelys








Tandis que la fumée me montait à la tête, et que je complimentait Caelys elle eut un fou rire. C'est rigolo, je la voyais plus fuir qu'autre chose face à cette phrase. Elle se dénigra légèrement puis me remercia, tandis que je sentais qu'elle venait prés de moi.

C'était rigolo elle n'avait vraiment pas peur. je continuais à fumer, et sa voix se mit à devenir un peu bizarre tandis qu'elle mettait de la musique. Tiens, je savais pas que la fumée pouvait avoir de l'effet sur quelqu'un. Je sentais une envie montée en moi, et ses paroles m'atteignirent très légèrement.

-Non, tu peux en mettre ma jolie.

Avant qu'elle n'eut vraiment le temps de bouger, je vint me coller contre elle et lui posa mon joint sur ses lèvres, avec un petit rire enfantin.

-Tiens, cadeau de la maison.

Je me demandais si elle allait accepté, ça serait plus rigolo comme ça.

Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:43
avatar
Invité -
-Tiens, cadeau de la maison.

Collée à moi, elle me fixait avec un regard de gosse. C'était dur à refuser. j'ai assez bu dans ma vie pour me trouer le foie, alors si je perds un poumon, on sera quittes la dedans. Je me redressai légèrement et tirai une latte. Les effets faisaient presque déjà effet, j'étais toute désorientée. Ça me rappelle un vague souvenir tiens, j'avais douze ans, et pour la première fois de ma vie j'étais bourrée. Malheureusement j'allais devoir m'éclipser, rencard avec un garçon oblige. C'est dommage, je m'amusais bien avec elle. Mais le temps file, et de toute façon je comptais bien la retrouver un autre jour.

-Je vais devoir m'en aller petite ninja fourbe. C'est dommage j'm'amusais bien, mais le devoir m'appelle.

Je me levai doucement. Je me sentais bien, avec une impression de légèreté. Peut être un peu trop de légèreté m'voyez, le bord de l'immeuble ne me paraissait pas si loin. Puis en me rééquilibrant doucement, je lui lâchai dans un moment de lucidité :

-J'habite à la place marchande, dans le quartier Sud. Je travaille dans un restau là bas. Si ça t'intéresse, ça s'appelle le Fast&Easy. Je travaille les matins de 10h à midi et de 20h à 22h. Je t'offrirais une glace si tu viens me revoir !

Puis je me mis au sautiller comme une enfant vers les fils de linge, j'espère que je vais pas attraper un fil imaginaire. Disons que le sol risque de me faire un câlin un peu trop brutal. J'en attrapai un, pour disparaître dans la nuit. J'espère qu'elle viendra. Entre sociopathes, ça devrait bien passer, même si c'est une fille, et que j'ai du mal à supporter la gente féminine.. . Si elle est pas trop casse pieds, on s'entendra bien !
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:50
avatar
Invité -

Amie ou ennemie ? [Bas fond]


Allysea et Caelys








Caelys prit mon joint, et se mit à fumer un coup. Elle souriait, et semblait totalement désorientée. Vu que moi aussi je commençais à avoir les vapeurs, elle me signala qu'elle devait partir. Avant d'avoir eu le temps de réagir et de comprendre ce qu'il se passait elle était déjà debout, et prête à partir par les cordes.

Je me retournai sur le sol comme une loque, pour l'apercevoir. J'eus la chance de comprendre où elle travaillait, et je la vis sauter sur les fils. Juste avant qu'elle saute j'eus le temps de faire :

-Tu... Tu es... Ok, à la prochaine.

Mon cerveau venait de bugger, et je restais plusieurs minutes comme ça. Je finis ma soirée sur le toit, qui était très agréable.

[Quitte le RP]

Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]   Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini] Empty
 Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]

 Sujets similaires

-
» [Bas fond] Le loup et la lune. [ROK]
» Une première mission pour faire monter l'adrénaline. [Bas fond] [Terminé]
» [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]
» [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]
» [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]