Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?
MessageSujet: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:35
avatar
Invité -
HRP :La bibliothèque est un bâtiment non loin de la fac, en bois et en métal. A l'intérieur, on trouve beaucoup de tables rondes entourées de fauteuils, les journaux sur des présentoirs, et le long du mur du fond, des BDs. Les rayonnages de livres (tous sujets confondus) sont sur la droite, et l'accueil (là ou on rend les livres) juste entre les BDs et les livres. Elle propose une grande variété de livres et, depuis peu, toute une partie DVD, CD et autres supports numériques. Composée de plusieurs étages, un par type de médias, elle est assez grande et permet à qui le veut de gagner une table avec des chaises pour travailler au milieu des livres.

L'été se terminais sur Palema mais il faisait encore chaud. Je tournais en rond dans ma petite chambre car j'avais fait toutes mes corvées (révisions, ménages, courses...). Je m'étais dit que je pouvais améliorer mon monde en créant un nouveau personnage ou un nouveau lieu. Mais arriver devant la feuille...rien ! Aucune idée ne venais. Il n'y avait pas, il fallait que je sorte trouver l'inspiration.
Je pris alors mon matériel à dessin et sorti de mon appartement. Je pris la direction du quartier est car j'avais entendu qu'il y avait une bibliothèque là bas.
C'était la première fois que je ressortait dehors depuis mon entraînement avec Ashlan. Déjà parce que je n'ai pas plus bouger pendant trois jours à cause des courbatures mais également parce que j'avais peur. Cela devait se voir sur mon visage. Je regardais chaque personne que je croisait, chaque renfoncement de rue...J'avais si peur qu'une ombre me tombe dessus.
Je passais devant la Fac, là où j'était inscrite.

*Pourvu que les ombres n'ai pas envies de se cultivée*

Il fallait que je me calme, je devenais parano. J'ouvris mon portable, pas de nouvelle d'Origan depuis la bataille contre les trois ombres. Je dis avec déception:

- Encore une amie de perdue...

Décidément je n'étais pas douée pour ça.
J'arrivais enfin devant la bibliothèque. J'y entra et alla m'inscrire à l'accueil. Je me dirigea ensuite devant le panneau récapitulatif des différents étages:

- Histoire, sciences, art...Ah Fantastique !

Je monta à l'étage qui m’intéressais et commença à arpenter les rayons à la recherche de quoi m'inspirer.
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:54
avatar
Invité -
*Besoins de se ressourcer... pfff, quelle idée de merde! j'ai laissé en plan tout ce que j'avais à faire aujourd'hui pour venir à la Bibliothèque. Qu'es-ce que je fais là*

Les affaires de Cat vont bien en ce moment; ses ennemis se tiennent tranquille, sont trafic est en pleine expansion dans la ville comme en dehors, alors elle à décidé de prendre une petite pause.

elle s'est habillée léger mais discret puis est partie, en bus, jusqu'à la bibliothèque, fidèle dans un grand sac à main...

arrivée à la bibliothèque, elle ne savais pas trop quoi lire. un polar? non, trop long... en fait, en y pensant bien, elle veut un truc simple à lire est pas trop prise de tête... quoi de mieux que du fantastique! ... des trucs avec des loups garou et autres vampires, niet! ... des dragons par contre...

*mmm... celui là a l'air bien.*

elle tendit sa main pour l'attraper sans faire attention à la jeune fille à coté d'elle.
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:05
avatar
Invité -
Je me baladais dans les rayons, lisant chaque couverture de livre dont le titre pouvait m’intéresser:

- Vampires j'ai, fées j'ai, loup garou j'ai...dragon...ah j'ai pas d'armure pour mes dragons. Ça pourrais m'être utile.

J'allais saisir le livre quand une grande femme blonde a lunettes tendis sa main pour le saisir. Elle n'avait pas l'air très aimable mais je me risquais quand même à lui parler:

- Euh...ex...exc....excusez moi....

Et flûte voilà que je commençais à bégayer. C'est pas avec un caractère pareil que j'allais faire face aux ombres ou aux Séraphs. Ça se trouve s'en était même une. Je priais pour me tromper.
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:24
avatar
Invité -
- Euh...ex...exc....excusez moi....

Cat lança un regard hautain à la jeune fille juste avant de prendre le livre:

-excuse acceptées.

en lui disant cela, elle afficha un sourire très aimable qui contrastait avec sa réponse.
alors qu'elle s'éloignait, un jappement se fit entendre...
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:20
avatar
Invité -
La femme me regarda de haut en répondant "excuse acceptées" avec un grand sourire et parti avec le livre. J'étais dégoûtée:

*Je fait comment maintenant pour améliorer mes dragons ?! J'en avait besoin moi de ce livre! Ah si seulement j'avais un caractère plus fort je lui aurais repris !*

Sans rien dire je me mis à rechercher de nouveau un livre potentiellement utile. Quand soudain un petit bruit me fit sursauter. J'avais peur que ce soit une ombre mais quand je regarda autour de moi il n'y avait rien. Je pensa alors que c'était l'une de mes créations qui s'était manifestée du fait que j'étais un peu énervée mais je n'avais pas mal à la tête. Je vérifia quand même par précaution mais tout était normal. Je me tourna alors vers la femme, le bruit venais peut être d'elle.
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:12
avatar
Invité -
Sans plus de politesse, Cat partit s'asseoir lire à une table et posa son sac, avec fidèle, à coté d'elle sur le sol. seulement, fidèle fit quelque chose qu'elle n'avais jamais fait avant: elle sortit du sac et partit en courant à travers les étagères.
après une petite course, heureusement pas trop remarqué dans la bibliothèque, Cat retrouva fidèle qui jappait aux pieds de la jeune fille de tout à l'heure.
Cela mit la puce à l'oreille de Cat:

-Et bien et bien on dirais qu'elle t'aime bien...

il y as bien une raison à ça. Fidèle ne peux PAS faire ça sans raison... une raison qui reste à découvrir.


Spoiler:
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:00
avatar
Invité -
Lorsque mes yeux se posèrent sur la femme une petite créature blanche surgit de sous la table et courut vers moi. De peur que ce soit une créature hostile je commença à farfouiller dans mon sac à la recherche de mon carnet.

*Tant pis pour le mal de tête du moment que ça me sauve la vie.*

Je trouva enfin mon carnet et allais l'ouvrir quand j'entendis un petit jappement. Je tourna la tête et vis que la créature était en fait un petit chiot inoffensif qui s'était assis devant moi. Il avait l'air de vouloir jouer.

- Oh qu'il est mignon ! A qui t'appartiens ?

Je me penchais pour le caresser quand une voix attira mon attention:

-Et bien et bien on dirais qu'elle t'aime bien...

C'était la femme blonde qui s'était rapprochée de nous. Je lui en voulais encore pour le livre alors je lui répondit d'un ton peu jovial:

- Ah il est à vous...Vous savez que les animaux sont interdit ici.

J'avais bien envie qu'un responsable passe et lui donne une sanction. Ça me ferais une belle vengeance.
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:29
avatar
Invité -
La jeune fille regarda Cat comme si elle avait quelque chose à lui reprocher:

- Ah il est à vous...Vous savez que les animaux sont interdit ici.

Cat toisa la jeune fille sans savoir quoi faire. Elle trouva finalement quelque chose à lui dire:

-Pour moi, rien n'est interdit jeune fille.

elle marqua une pause pendant laquelle elle rappela fidèle qui sauta joyeusement dans ses bras:

-tu veux venir avec moi? je me sent un peu seule à ma table.

Cat ne savait pas pourquoi, mais à l'image de fidèle, elle commençait à bien voir la jeune inconnue...
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:04
avatar
Invité -
En voyant la tête de la jeune femme, je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire.

* Ah touché ! C'est que je fait des progrès pour répondre aux gens. *

Mais mon sourire s'effaça lorsqu'elle me répondit:

-Pour moi, rien n'est interdit jeune fille.

J'allais riposter mais je me retint. C'était le genre de personne qui avait toujours raison et pouvait vous tenir tête longtemps. Je n'avais pas envie de perdre mon temps avec cette femme d'attirer l'attention des personnes présentes dans la bibliothèque. J'allais partir lorsque la femme me proposa:

-tu veux venir avec moi? je me sent un peu seule à ma table.

Je fus étonnée de sa question après ce qu'il venait de se passer. J'hésitait, je me méfiais:

* Et si c'était un piège ? C'est peut être une Séraph qui veut m'attaquer. *

Mais en voyant la tête du chien je ne pu résister bien longtemps. J'accepta la proposition en gardant une certaine méfiance vis à vis de la femme:

- J'arrive. * J'accepte mais c'est uniquement pour être avec le petit chien. Il faut que je reste prudente.*

Je me remis à chercher dans les rayons un livre qui pourrais m'intéresser. Je trouva enfin mon bonheur et rejoignis la femme à sa table. Je mis mon sac à mes pieds et le laissa légèrement ouvert de façon à attraper mon carnet au cas ou puis commença à lire mon ouvrage en silence.
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:47
avatar
Invité -
La jeune fille accepta de venir avec Cat. Elle partit chercher un livre puis revint s'asseoir sur une chaise en face de Cat; Fidèle sautillait partout sous la table entre les deux chaises. Seulement, quelque chose n'allait pas: La jeune fille semblait stressée...

-ça va? tu a l'ai stressée. quelque chose te tracasse?

Cat commençais à se demander si elle avais bien fait d'inviter cette inconnue avec elle lorsque Fidèle se mit à grogner et courru jusqu'à une fenêtre: une ombre était près d'un bâtiment voisin, elle suivait un petit groupe de jeunes. Cat se leva en fixant l'ombre:

-attends là, je reviens vite.

elle espère vraiment qu'elle n'as pas l'air trop inquiète...
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:11
avatar
Invité -
J'étais à fond dans mon livre à la recherche de quelque chose d'utile à mon monde lorsque la femme me tira de mes rêveries:

-ça va? tu a l'ai stressée. quelque chose te tracasse?

- Non ça va merci.

Je restait prudente mais plus le temps passais plus je me disais que cette femme n'avait pas l'air d'être une ennemie. Elle était un peu hautaine certes, mais je pense que si elle voulais vraiment me nuire ce serais déjà fait depuis longtemps. Puis son petit chien était adorable, il me chatouillait les pieds sous la table.
D'un coup le chien se mis à grogner. Par réflexe, je plongea la main dans mon sac pour sortir mon carnet mais le chien se dirigea vers la fenêtre. Voyant qu'il n'en avait pas après moi je m'apaisa et allais retourner à mon livre quand la femme se leva en disant:

-attends là, je reviens vite.

- euh...d'accord.

La femme fixais la fenêtre où son chien était. Intriguée, je tourna lentement la tête et lorsque je vis ce qu'il y avait dehors je failli pousser un cris d'horreur. Une ombre était là, prêt à attaquer un groupe de jeunes.

* Oh non, qu'est ce que je vais faire ? Je ne peux toujours pas soulever mon épée. Comment je vais me défendre ? *

De désespoir je sortis mon carnet, seule solution à mon problème.
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:04
avatar
Invité -
Cat devait agir vite! Elle ne savais pas bien ce que l'ombre pouvais faire sur ces ados mais il fallait l'éliminer! elle sortit du bâtiment aux cotés de Fidèle.
foncer tête baissée n'est pas son fort aussi, elle commença à contourner le groupe de jeunes et s'approcha doucement de l'ombre. Comme elle ne connais pas les limites de son Kekkaï, elle attendit de s'approcher avant de l'activer... 30 m... 20 m... 10 m... Bientôt, elle activera son Kekkaï et fera feu sur sa cible qui ne l'avais pas encore vue, un tir précis, chirurgical, dans la tête... Plus près...
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:30
avatar
Invité -
La femme sorti de la bibliothèque suivi par son chien. Je les suivirent du regard et me rendis compte qu'il avait pris la direction du groupe d'ados...et de l'ombre !
Je me mis à la fenêtre où était le chiot juste avant et pu les observer à l'abri. Ils se rapprochaient de plus en plus du petit groupe. Plus ils avançaient, plus j'avais peur pour le petit chien, il était si mignon. Si l'ombre le voyait c'était sûre qu'il allait y passer.
Je regardais alors la femme puis m'aperçu avec étonnement que ce n'était pas les jeunes qu'elle suivait mais l'ombre ! Mes doutes se confirmaient alors, cette femme n'était pas une simple humaine. Restait à savoir si elle était de mon côté où non.
Je tournais en rond dans la pièce. Je ne savais pas quoi faire et la même question se répétais en boucle dans ma tête:

*Qu'est ce que je fait ? J'y vais ou je reste ici ?*

Je me remémorais les événements récents: la rencontre avec le chat étrange, ma première bataille avec les ombre, Ashlan, Origan...s'ils n'avaient pas été là à ce moment là j'allais y passer et c'est ce qui allais arriver à la femme si je la laissais seule avec ce monstre.
Je regardais mon carnet sur la table. Il n'y avait pas à tortiller, je DEVAIS y aller car c'était mon rôle maintenant de protéger la population de ces monstre.

*Oh et puis zut!*

Je pris mon carnet, rangea les livres et sorti de la bibliothèque en direction du groupe. Sur le chemin je cherchais qui je pouvais invoquer pour amener du renfort.
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:53
avatar
Invité -
Une fois que Cat fut assez près, elle matérialisa son Kekkaï et ses armes puis fit feu sur l'ombre, qui ne l'a pas remarquée.
Deux balles dans la tête personne n'y survit. Elle s’effondra avant de disparaître; Cat remarqua alors du coin de l’œil un mouvement venant de la bibliothèque. elle se tourna prête à en découdre avant de voir que ce n'est que Marion.
Cat est surprise de la voir dans son Kekkaï mais est tout de même rassurée que ce ne soit pas une ombre. elle lui fit un signe de la main en la regardant... elle n'as pas remarqué la deuxième ombre derrière elle, prête à l'attaquer.



Spoiler:
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:16
avatar
Invité -
Arrivé au niveau du groupe, je fus de nouveau enfermée dans cette étrange structure verte transparente. Le groupe avait alors disparu, il ne restait que la femme blonde, son chiot...et l'ombre.
Je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit, la femme tira deux balle dans la tête de l'ombre qui s'effondra au sol avant de disparaître.
La femme se retourna et me vit. Elle me fit alors un signe de la main. Soudain, une ombre surgit derrière elle sans qu'elle ne le remarque.

* Pas le temps de chercher une invocation ! Il faut agir vite !*

J'ouvris mon carnet et pris la première invocation qui vint. C'était Raja, le jaguar de Manon.

- Raja attaque !

Une violente migraine vint à moi et une grande bande de papier sorti de mon carnet. Raja, sous sa forme papier, fonça vers l'ombre en rugissant. Mais cette dernière le déchira en moins de deux.
Mon mal de tête s’affaiblissa.

- Et zut !

Je couru vers la femme et mis mes mains derrière elle afin d'invoquer mon épée pointe vers le bas. Cela nous fis office de bouclier. J'avais un plan en tête mais je doutais de son efficacité. Je regarda la femme:

- Ça va ?
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:14
avatar
Invité -
- Ça va ?

-Pas trop non. *elle jeta un regard furtif vers l'ombre qui fonçait très vite vers le coté droit du bouclier apparu soudainement devant elle* bon, voilà, je passe par l'autre coté pour attirer son attention pendant ce temps tu la fume!

Sans attendre une quelconque réponse elle passa de l'autre coté du bouclier pour faire feu sur l'ombre et ainsi la détourner de Marion.
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:33
avatar
Invité -
-Pas trop non. Bon, voilà, je passe par l'autre coté pour attirer son attention pendant ce temps tu la fume!

- Euh...ok...

Je ne savais pas trop ce qu'elle voulait dire par "tu la fume" et je n'eu pas le temps de lui demander. Elle fonça sur l'ombre prête à lui tirer dessus. Pendant ce temps j'attendis derrière mon épée que l'ombre fonce sur moi afin que je puisse exécuter mon action.
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Katherine n'étant plus, tu peux finir ce RP comme tu veux Marion ou me MP pour l'archiver.
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?   [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ? Empty
 [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?

 Sujets similaires

-
» [bibliothèque] Faut pas pousser mémé dans les orties
» Comateuse veut quand même RP !
» [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]
» Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]
» [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]