Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]
MessageSujet: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:50
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Librairie Foyer du Livre:

Ca y est, j'ai trouvé la libraire qu'on m'a indiqué. J'espère qu'il n'est pas trop tard et que Naoto est bien là. Cela fait plusieurs heures que je la cherche, et à force ma chemise commence à être bien froissé. Je vais me faire enguirlander à la réunion ce soir, surtout si je suis en retard...

¤ T'avais qu'à demander son numéro la dernière fois ¤

Désolé si je ne suis pas comme ça.

¤ Tout de suite les grands mots. Ca n'engage à rien un 06 ! ¤

C'est toi qui dis ça... l'hôpital qui se fout de la charité. Bref, j'entre dans la librairie, un petit paquet sous le bras, et cherche des yeux une silhouette qui me serait un peu familière. Je salue l'employé de l'accueil au passage et commence à marcher dans le couloir qui affiche une armée d'étagères pleines de livres.

Le type du QG m'a dit que l'Accomplie serait sûrement à la bibliothèque, apparemment à la recherche de bouquins sur le français. Le gars de la bibliothèque m'a dit qu'elle devrait être ici, cherchant plus l'achat que l'emprunt. Si je demande au bonhomme de l'accueil, est-ce qu'il va m'envoyer à l'autre bout de la ville... ?


Dernière édition par Ezreal Werner le Dim 27 Déc 2015 - 16:20, édité 1 fois
[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:02
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je commençais à en avoir assez d'être cantonnée constamment aux mêmes endroits. Mine de rien, je me sens limitée avec ces deux-là qui prennent de plus en plus de place. Alors, je passe du temps au QG, utilisant leur bibliothèque pour me renseigner aussi bien sur les Seraph, les bases de données sur nos ennemis ou ce que je peux trouver. J'évite de sortir seule mais ne tiens pas à passer trop de temps au Manoir Klee non plus.

Alors, faute de trouver de quoi avancer dans mes apprentissages au QG, j'ai fini par me rendre dans une librairie du Quartier Est que m'a indiqué un des Seraphs qui a bien remarqué que je passe en ce moment pas mal de mon temps libre à lire et bouquiner un peu tout et rien. Et finalement, je suis bien contente qu'il m'ait conseillé cet établissement. Leurs rayons sont bien fournis et il y en a vraiment pour tous les goûts.

Au départ, je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter devant des magazine et des livres traitant de la grossesse et du comment mieux vivre avec des enfants à venir mais voilà, j'ai des préoccupations qui n’apparaîtront jamais dans ces ouvrages. Alors, j'ai vite laissée tomber pour me diriger dans le coin des langues étrangères. Et une fois de plus, c'est le français qui m'interpelle. D'ailleurs, je crois que je vais prendre cette encyclopédie illustrée. Elle pourra me servir mais aussi être utile pour les bébés. Et c'est en revenant vers la caisse que je l'aperçois.

"- Bien le bonjour, Monsieur Werner. Quel bon vent vous amène par ici?"
[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:21
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
J'hésite encore à demander à l'employé de l'accueil s'il n'aurait pas vu une femme enceinte aux cheveux bleus quand une voix m'interpelle et me fait me retourner.

¤ Tintintin apparition divine ! ¤

Miracle, je n'ai pas à aller la chercher dans un autre quartier. Je serais donc peut-être à l'heure à la réunion. Je salue Naoto de la tête, m'inclinant un peu.

- Bonjour madame Shirogane. Le bon vent m'a poussé dans la bonne direction car je vous cherchais. J'ai quelque chose pour vous.

Est-ce que je suis censé lui donner là, comme ça, pouf ?

¤ Mais quel naaaaaaze ce mec. C'est nul, fais lui un petit numéro au moins ! Un peu de suspens que diable ! Ou amène-la dans un coin plus cool ! Purée faut tout lui apprendre ¤

En même temps c'est une femme enceinte qui a sûrement un compagnon, alors je me vois mal l'emmener sur un pont pour lui offrir un cadeau de Noël sous des cerisiers qui ne sont même pas en fleurs à cette époque !

¤ Ben si, tu pourrais ! Engrossée et en couple n'empêche rien. En plus c'est une Accomplie, à défaut de Commandante c'est déjà un début ¤

... non mais vraiment...
[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:40
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
 - Bonjour madame Shirogane. Le bon vent m'a poussé dans la bonne direction car je vous cherchais. J'ai quelque chose pour vous.

Madame, j'avoue que cette dénomination me fait toujours aussi bizarre. J'ai tellement passée ma vie à être appelée Monsieur et à me comporter comme tel. Mais maintenant, la donne à radicalement changée et je ne redeviendrais plus jamais ce personnage dont j'ai joué le rôle durant tant d'années. Il va me falloir faire avec mais cela commence à venir, doucement, lentement. Enfin, j'en reviens à la présence du fils Werner qui malgré tout m'étonne un peu.

"- Quelque chose pour moi? De quel genre?"

Moi, méfiante? Juste un peu. Après tout, je reste vulnérable dans mon état actuel. Et la dernière fois que nous nous étions rencontrés, il venait déjà me remettre un message de la part du haut commandement Seraph. Serait-il devenu leur messager officiel à mon égard? Une sorte de chaperon qu'ils m'auraient collés sur le dos pour s'assurer de mon relatif repos ainsi que pour me surveiller, comme l’Élu m'avait prévenu?  
[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:59
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Je ne sais pas trop comment amener ça, alors au final je lui tends le petit paquet blanc au ruban rose que je trimballe depuis tout à l'heure.

- Le tirage de Noël m'a donné votre nom, alors... Heu... Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de choses, donc...

J'aurais dû m'esquiver quand il y a eu ce curieux tirage. offrir des choses aux autres n'est pas ma tasse de thé.

¤ Si, des coups, j'aime bien leur offrir moi ¤

C'est ton truc, pas le mien.

¤ Ya une différence ? ¤

Oui ! Je soupire et le contente d'attendre que Naoto veuille bien accepter son cadeau, en espérant que ça lui plaira. C'est un instant câlin comme ils appellent ça. Le nom est certes bizarre...

¤ Un peu mon neveu ! ¤

... mais c'est un coffret soin du corps qui me paraissait une bonne idée. A voir si ça lui plait...
[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:11
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
 - Le tirage de Noël m'a donné votre nom, alors... Heu... Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de choses, donc...

Ah, c'était donc cela. je comprenais mieux. En même temps, je trouvais assez étrange qu'il me voir comme ça. En tout cas, le paquet est plutôt sympathique. Peut-être un peu trop rose à mon goût mais ça, ce n'est qu'un détail. Et puis, comme in dit, c'est l'intention qui compte. Au moins comme ça, j'aurais eu un cadeau de Noël.

"- Eh bien... C'est gentil, merci. Je dois l'ouvrir maintenant?"

Non parce que, comme je ne sais pas ce que c'est, parfois au moins un table peut se révéler utile. Au cas où il y aurait des choses à poser. Et puis, mine de rien, les petits pesaient leurs poids. Je profite du fait d'être à l'entrée pour passer à la caisse et régler mon achat en même temps, attendant la réponse de mon camarade Seraph.
[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:28
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
- Heu...

Est-ce qu'elle doit l'ouvrir maintenant ? J'en sais rien moi. Comme elle veut ?

¤ Dis-lui oui, comme ça tu verras si ça lui plait. Moi j'suis sûr qu'elle aurait préféré une tenue de Catwoman, rrrr ça aurait été so sex ! ¤

C'est ça... En attendant, Naoto règle ses achats tranquillement, et du coup je la suis bête.

- Comme vous voulez. Ce n'est pas grand-chose ni vraiment encombrant.

¤ Hey c'est peut-être pas un super cadeau comme le mien, mais c'est pas non plus donné ce machin ! ¤

Ca dépend du point de vue. Oui, j'ai été dans une grande boutique de parfums et autres produits de beauté, mais bon pour un Werner ce n'est pas grand-chose. Et pour une fois que j'utilise mon argent...
[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:45
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
 - Heu...
Comme vous voulez. Ce n'est pas grand-chose ni vraiment encombrant.


En effet, vu la taille du paquet, je ne risquais pas de me retrouver avec un éléphant de compagnie. Mais j'avoue que j'étais assez curieuse de savoir ce que ce jeune homme avait pu avoir comme idée de cadeau à mon égard. Après tout, nous ne nous connaissons pas ou si peu.

Du coup, mes achats rangés dans un sac en plastique pendu à mon coude et sous le regard visiblement curieux du libraire, je défais le nœud avec précaution avant d'ouvrir le paquet et d'en sortir un coffret de soins pour femme enceinte. Sur le coup, je suis un peu surprise mais finalement, je trouve son attention plutôt sympathique.

"- Eh bien, merci... C'est une charmante attention. Vraiment."

Il est vrai que je ne m'attendais déjà pas à recevoir de cadeau et en plus, c'est quelque chose qui me sera sans doute utile. En tout cas, je compte bien l'utiliser, au moins pour voir à quoi cela ressemble. Je me permets un léger sourire alors que le libraire nous demande de nous décaler un peu, pour pouvoir s'occuper de ses clients suivants.
[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:53
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Finalement l'Accomplie se décide à l'ouvrir et je stresse un petit peu. Même si je ne peux pas deviner ses goûts, j'aimerais quand même que ça lui plaise un minimum.

¤ La tenue sexy de Catwoman j'te dis, ça plait toujours ¤

Ouais ouais on lui dira. Naoto finit de dérouler le ruban et en sort les différents soins prévus spécialement pour femmes enceintes. La vendeuse m'a dit que c'était toujours apprécié par la gente féminine et que c'était efficace pour éviter les problèmes de peau liés à la maternité. Alors pourquoi pas...

Elle a l'air surprise et je me demande si je ne me suis pas lamentable planté, mais finalement elle me remercie. Ouf.

¤ Franchement ya pas de quoi se stresser tsss ¤

Désolé de prendre un minimum à coeur mes "missions".

¤ Tu parles. Dans ce cas, tu pourrais m'offrir un cadeau à moi aussi ! C'est bientôt Noël après tout ! ¤

Même pas en rêve.

- Je vous en prie. Je ne savais vraiment pas quoi vous offrir et on m'a conseillé ces soins alors... J'espère qu'ils seront agréables.

¤ Propose-lui de la masser, qu'au moins ça nous arrange un minimum ¤

Ferme-la avec tes conneries sérieux.

¤ C'est ça, j'suis sûr que ça te plairait ¤

N'importe quoi.
[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:43
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
 - Je vous en prie. Je ne savais vraiment pas quoi vous offrir et on m'a conseillé ces soins alors... J'espère qu'ils seront agréables.

"- Eh bien, je vous dirais ce qu'il en est une fois que je les aurais essayé dans ce cas. "

C'est drôle, je ne le vois pas trop entré dans un magasin féminin pour demander ce genre de renseignements. Pourtant, visiblement, c’est bien ce qu'il a du faire. Ce qui me touche encore plus. Je ne sais pas si c'est le fait de ma grossesse ou quoi mais je trouve que je souris plus que d'habitude ces derniers temps et qu'il en faut peu pour que mon humeur s'améliore. Bon, l'inverse est tout aussi vrai mais là, ce n'est nullement le cas alors ne parlons pas de malheur.

"- Remarque, cela me fait penser que moi aussi, j'ai un cadeau à offrir prochainement, il va falloir que je m'y mette sérieusement. "

Enfin, j'avais fini par trouver le cadeau. Il ne me restait plus qu'à rencontrer la personne tirée au sort et à lui offrir ce dernier et le tour serait joué.
[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:44
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Je ne sais pas si elle est sérieuse, en tout cas Naoto dit qu'elle me fera savoir ce que valent ces soins une fois qu'elle les aura essayés. Reste à prier pour que leur efficacité soit proportionnelle à leur prix.

¤ Catwoman, Catwoman, elle peut griffer au visage, est-ce qu'elle peuuuut ronronner ? Bien sûr que oui, c'est une minoute. Prends gaaaaarde, Caaatwoman est làààà ¤

N'importe quoi... vraiment. L'Accomplie a également un cadeau à offrir, mais je doute lui être d'un grand secours.

- Je ne suis pas doué pour ce genre de choses alors je ne peux pas vous aider, désolé.
[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:08
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
 - Je ne suis pas doué pour ce genre de choses alors je ne peux pas vous aider, désolé.

"- Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas. Et puis, c'est à moi de trouver en fonction de la personne que j'ai tirée au sort.
Encore merci en tout cas. C'est vraiment très aimable à vous d'avoir pensé à eux autant qu'à moi. "


J'esquisse un léger sourire tandis que mon cellulaire vibre. Un message de la part de Logan. Tiens, cela faisait longtemps. Apparemment, il finit plus tôt que prévu et voudrais que je passe chez lui, sa femme ne cessant de réclamer ma venue depuis qu'elle sait que je suis enceinte. J'accepte son offre et lui répond que je serais devant le commissariat d'ici un petit quart d'heure. Il va donc falloir que je ne traîne pas trop.

"- Je suis désolée mais je vais devoir vous laisser. Je suis attendue ailleurs. Rentrez bien et passez de bonnes fêtes de fin d'année. "

Je le salue une dernière fois, son cadeau glissé avec précaution dans le sachet contenant mes achats du moment avant que je ne quitte la boutique. Eh bien, je me demande ce qui va m'attendre chez les Dexter-Angus. Car connaissant Sarah, elle ne va pas se contenter de me faire la bise et de m'offrir un simple verre d'eau.

[ => Rp terminé pour moi. Merci Ez' (et Panken^^) ]

[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:20
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
¤ Elle a tout à fait raison, c'est son problème, pas le nôtre ¤

Ca n'empêche pas d'être un minimum poli.

¤ Si ça nous rapporte rien, si ¤

Imbécile profiteur pas foutu de faire la moindre chose de manière désintéressé. Je secoue un peu la tête, comme si ça pouvait l'en chasser.

- L'un ne va pas sans les autres je suppose.

Pas que je sois très cultivé sur les femmes enceintes. Son téléphone vibre alors qu'elle reçoit un message. Apparemment elle est attendue ailleurs, ce qui m'arrange en fait, car si je traîne trop je vais finir en retard à ma réunion.

- Il n'y a pas de mal, je dois également partir. De joyeuses fêtes à vous aussi.

Je la salue en m'inclinant alors que l'Accomplie part, puis quitte à mon tour la boutique. J'aimerais autant que possible être à l'heure maintenant que j'en ai terminé avec cette coutume.

¤ Manque plus qu'on nous offre notre cadeau à nous ! ¤

Oh pitié non...

[=> Fin du RP, merci à toi ! ¤ Elle a pensé à mwaaaaaaaaaaaa fufufufu j'suis trop badass ! ¤]
[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]   [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé] Empty
 [Librairie "Foyer du Livre"] Un petit cadeau ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Librairie "Foyer du livre"] Rencontre autour d'un livre
» [Notting Hill Coffee] Cadeau malvenu [Terminé] [ROK]
» [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]
» [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]
» [Maison de Sarah McGill] Un petit Massacre <3 [Terminé]