Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]
MessageSujet: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:56
avatar
Invité -
Spoiler:

Apparence d'Aria:
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Louise_Deviant_art

Aujourd'hui, c'est Noël. J'entends profiter de cet instant pour gagner des points avec Leeroy. Ainsi, je me dirige avec mon paquet cadeau. Je dépose mon paquet cadeau préparé soigneusement sur le pas de la porte. Il s'agit de chocolat... Fait maison. J'espère que ça lui plaira. Je frappe à la porte avant de m'enfuir très rapidement derrière un mur pour observer de loin Leeroy.

C'est alors que je réalise quelque chose de crucial.


*Et s'il n'était pas chez lui ???*

Mon cœur se mit à battre alors que j'observais, la tête légèrement sorti du mur qui cachait le reste de mon corps. J'épiais, telle une stalkeuse, le petit studio de Leeroy, espérant voir le jeune homme sortir pour prendre le cadeau.

*Faites...qu'il soit là !* Priais-je de toute mon âme.


Dernière édition par Aria Lake le Ven 8 Jan 2016 - 17:35, édité 1 fois
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:08
avatar
Invité -
Le jour de noël, un jour si spécial et pourtant ennuyeux lorsque l'on était seul. C'était le cas de Leeroy, même pendant ce jour, il était sur sa chaise de bureau, bouquinant encore sur la biologie. Il avait un crayon et le faisait tourner sur sa main. Il lisait, et pourtant, il n'arrivait pas à se concentrer suffisamment. Cela signifiait que c'était l'heure pour lui de faire une pause. Sa pause était une simple douche qu'il allait prendre après avoir bu un peu d'eau.

Quelque temps après, il en ressortit et enfila seulement un pantalon lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il regardait l'heure, c'était la fin d'après-midi et ne savait pas vraiment qui pouvait passer à cette heure-là. Il s'agissait peut-être encore de sa vieille voisine qui avait des problèmes. Il soupira un peu, tandis qu'il passa une main dans ses cheveux détachés et légèrement mouillés.

Quand il ouvrit la porte, il s'attendait à voir quelqu'un, mais personne était là. Tout ce qu'il y avait, c'était cette petite boîte au sol. C'était forcément pour noël sinon quelqu'un ne lui aurait pas donné ça ce jour-ci. Dessus, il n'y avait même pas un mot pour savoir de qui venait cette boîte. Restant au pas de la porte, il ouvrit alors le paquet et découvrir donc des chocolats. Ils étaient clairement fait maison et cela se voyait. Il se mit à réfléchir un peu, ce n'était pas bien compliqué de savoir qui lui avait offert ça. Il n'y avait qu'une personne pour offrir ce genre de cadeau. C'était le papier et le design d'une fille. Entre les filles qu'il connaissait, il ne pouvait s'agir que de Louise et ce serait bien son genre de partir en courant après avoir frappé à la porte.

Alors il sortit un peu de chez lui, ne la remarquant pas derrière le mur et regarda simplement l'escalier.

- Elle s'est vraiment en aller comme ça ? ...
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 7:25
avatar
Invité -
Quelle ne fut pas ma déception lorsque je remarquais finalement que je tenais avec moi une lettre signée... J'avais oublié de la poser sur le paquet cadeau ! Suis-je bête ? Suis-je stupide ? Je sens mes joues devenir écarlates alors que je m'insulte intérieurement pour ce manque de rigueur. Agité derrière mon mur, je piétine avant de finalement prendre mon pied sur un lacet qui s'était défait lors de ma course précipitée. Mon corps entier se dévoile depuis derrière le mur en s’effondrant sur le sol. Je lâche un cri lors de l'impact sur le sol.

"Aïe !"

J'ai mal, mais tandis que la douleur me submerge, je sens autre chose m'envahir. Il s'agit ni plus ni moins que de la honte de m'être fait ainsi découverte, dans un moment des plus disgracieux. Je me relève rapidement avant de regarder Leeroy dans les yeux. Je souris béatement avant de me remettre derrière le mur et d'épier Leeroy comme si de rien n'était. Telle une stalkeuse qui n'affronte pas la réalité de s'être fait découverte.
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 13:46
avatar
Invité -
Alors que Leeroy était tourné vers les escaliers, il entendit un bruit comme si quelqu'un tombait au sol. Son premier réflexe fut alors de tourner son regard dans cette direction. Il vit alors directement Louise qui se remit correctement derrière le mur comme si elle n'avait pas vu que Leeroy l'avait remarqué. Il soupira un peu puis afficha un sourire.

- Ah, je me demande qui se cache par là.

Simplement, il regarda alors le mur derrière lequel elle se cachait et commença à s'approcher doucement. De toute façon, elle ne pouvait pas s'enfuir vers la sortie du bâtiment puisque les escaliers pour descendre étaient maintenant derrière Leeroy et qu'elle était maintenant obligée de le croiser pour pouvoir s’échapper.

À vrai dire, le fait que ces chocolats viennent de Louise et non d'une autre fille lui fit effectivement plaisir. Cela changeait des étudiantes arrogantes ou absolument ennuyeuses qu'il croisait à la fac, mais il ne devait pas oublier que Louise restait une lycéenne. D'ailleurs, il la trouvait presque adorable pour une lycéenne, comparé aux autres, elle était bien mieux. Pour le moment, Leeroy la considérait plus comme une petite sœur que pour quelqu'un d'autre. Cela n'empêchait pas que la vraie petite sœur de Leeroy lui manquait.
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:05
avatar
Invité -
Lorsque j'entendis une seconde fois la voix de Leeroy, je sentis mon corps sursauté puis se tendre naturellement. Il m'avait vu... En même temps, cela semble évident. Je voulais m'enfuir, mais je ne pouvais pas. Ma sortie de secours était coupée, et le jeune homme s'approchait lentement de moi. Mon cœur se mit à frémir. Plusieurs pensées me traversaient l'esprit sans que je ne parvienne à les mettre dans un ordre cohérent. Soudain...Une idée ! Une incroyable idée me vint à l'esprit. Je sors de ma cachette, tentant d'aborder une mine de surprise.

"Oh ! Lee...Leeroy ! Que...Quelle co...coïncidence !"
M'exclamais-je en balbutiant.

Je savais déjà que je n'étais pas convaincante. Je fis un soupir malheureux avant de reprendre et de tendre une lettre, mes deux mains la tenant fermement. Mes sentiments étaient à l'intérieur... Je l'avais même signée. Cet acte osé de ma part était encore plus gênant maintenant que je la donnais directement à Leeroy.


"C'est...C'est pour toi..."
Exprimais-je maladroitement.

Contenu de la lettre.:

C'était vraiment maladroit, et il n'y avait aucune grande littérature. Louise avait passé toute une soirée à écrire cette lettre. Elle sentait son cœur s'emballer comme jamais. Anxieuse, mais en même temps rempli d'un certain espoir qu'il accepterait.
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 23:22
avatar
Invité -
Il afficha un petit sourire lorsqu'elle commença à parler. C'était forcément une coïncidence, comment Leeroy pouvait-il croire à quelque chose d'autre ? Cette pensée l'amusait, comment pouvait-elle se retrouver dans ce bâtiment par simplement coïncidence ? Ce n'était pas possible. En tout cas, comme il avait supposé, les chocolats venaient bien d'elle et apparemment, elle avait oublié d'y déposer la lettre quand elle avait posé les chocolats.

Récupérant la lettre, il l'ouvrit assez lentement et commença à lire. À la fin de la phrase écrite sur le bout de papier, il regarda sérieusement Louise. Il ne la considérait presque comme une amie, et n'avait pas envie de froisser ses sentiments. Elle avait eu le courage de lui faire comprendre et ne comptait pas la repousser violemment comme il faisait aux autres filles, étudiantes à la fac. Hésitant, il approcha sa main pour la poser sur sa tête.

- Je suis désolé, je ne suis pas encore arrivé à ce stade de sentiments. Je ne peux pas accepter.

Il s'était aussi dit que Louise n'acceptera pas de sortir avec lui, ou de l'embrasser si les sentiments n'étaient réciproques. En fait, il espérait qu'elle soit ce genre de filles, ou alors elle finirait comme probablement toutes les autres. En y repensant, cela le gênait vraiment de devenir amoureux, il ne voulait pas pour sa propre survie, mais aussi pour la sécurité de la personne dont il sera amoureuse. Il ne pouvait pas prévoir la fourberie de futur Seraph ou Nephil.
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:59
avatar
Invité -
Pour ainsi dire, mon cœur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser. J'attendais la réponse avec toujours autant d’anxiété et je n'osais croiser le regard de Leeroy. Soudain, comme pour apaiser ma nervosité, je sentis une main chaude me toucher les cheveux. Mais cette brève sensation de bonheur procurer par cette main se trouva briser par les mots qu'entendirent mes oreilles.

*...*

Mes pensées étaient néants. Je sentais mes jambes devenir fébrile sous mon propre poids. Je ne parvenais pas à produire un son de ma bouche tellement ma gorge se sentait crispée. Je sentais mes larmes montées à mes yeux, je tentais d'endurer le choc. Et comme pour dissimuler mon état, je baissais la tête, refusant de croiser le regard de celui qui venait de me rejeter. Tandis que j'étais dans cette position, silencieuse au possible, je distinguais sous mes yeux humides, une goutte tombée vers le sol, puis une autre... Il s'agissait là de mes larmes, et en le constatant, mes genoux fébriles cédèrent et mes fesses se retrouvèrent collés au sol. Je me mise à pleurer sans aucune retenue.
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:47
avatar
Invité -
Leeroy savait très bien que maintenant la jeune fille ne devait pas se sentir bien. Se faire rejeter devait être quelque chose d'horrible lorsque l'on aimait vraiment la personne, mais Leeroy n'était jamais réellement tombé amoureux, car il considérait maintenant que son amourette avec un certain Fox était liée à un pouvoir. Il n'avait aucun moyen de tomber subitement amoureux d'un homme qu'il ne connaissait pas, et surtout d'un homme, alors il avait supposé une idée, mais ne pouvait pas encore la vérifier. Le solitaire ne pouvait donc pas comprendre les sentiments de Louise à ce moment-là, mais il ne restait pas non plus insensible au fait qu'elle s'écroule comme cela sur le sol.

Se mettant accroupi, il tenta de se mettre à sa hauteur et se disait que la cage d'escalier de son bâtiment n'était pas vraiment le meilleur endroit pour faire cette scène, mais à cet instant, il ne voulait pas tellement la faire rentrer chez lui. Il ne savait vraiment pas y faire avec les filles, alors s'il proposait cela, comment réagirait-elle ?

- Désolé.

Il ne savait pas quoi ajouter en plus, cette situation était tout aussi compliquée pour lui que pour elle. Pour le moment, Leeroy ne savait pas comment la débloquer. D'habitude, rejeter des filles, ne lui faisait pas autant d'effet que maintenant.

- J'ai un peu du mal avec l'amour. Laisse-moi du temps.

Pourquoi venait-il de dire cela ? Ces dires ne pourraient faire que naître un espoir dans le cœur de la jeune fille alors qu'elle n'avait peut-être aucune chance. Leeroy regretterait sans doute ces paroles un jour, ou peut-être pas.


Dernière édition par Leeroy Stone le Mar 29 Déc 2015 - 15:27, édité 1 fois
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 1:42
avatar
Invité -
*C'est parce que je suis laide, c'est parce que je suis introvertie, que je n'ai pas confiance en moi, c'est pour ça qu'il ma rejeté !*

C'est ce que je me répétais tandis que mes larmes coulaient à flot. J'avais envie de me cacher dans un trou. J'avais honte d'avoir osé espérer quoique ce soit. Mes pensées continuaient de sombrer dans l'auto-critique sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Même ses excuses parvinrent à mes oreilles comme un autre coup porté.

Pour ainsi dire, j'étais à présent tellement persuadé qu'il devait me haïr pour avoir osé lui demander une telle chose que chacune des paroles qu'il prononçait parcourait mon esprit comme négatives. Ses tentatives pour me consoler m'infligeait davantage de coup. Mes pensées s’entremêlent et je laisse mes lèvres répondre.


"Je...Je sais bien que je ne te mérite pas... Tu...Tu...sniff sniff...n'as pas à être gentil... Je suis laide...introverti. Je sais bien que je..Je n'ai rien pour plaire ! Que...Qu'en vrai tu me détestes !" Dis-je en relevant ma tête pour regarder le garçon avec mes yeux rouges, le visage affreusement recouvert de larme.
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 3:11
avatar
Invité -
Leeroy ne savait vraiment si c'était les filles qui étaient compliquées, ou lui qui n'était vraiment pas doué pour parler de ce genre de chose à une jeune fille. C'était peut-être les deux, mais elle venait clairement d'exprimer ce qu'elle ressentait, contrairement à d'habitude où elle essayait de garder tout pour elle. En la voyant pleurer ainsi, il ne pouvait pas s'empêcher de poser une main sur sa joue pour tenter d'essuyer ses larmes alors que Louise continuait de pleurer à chaude larme.

- Je ne suis pas gentil, je suis honnête. Pour tout te dire, je te trouve adorable, alors ne dis pas des choses comme « je ne te mérite pas ».

C'était plutôt à lui de dire des choses comme cela puisqu'il était encore incapable de lui dire explicitement qu'il la considérait à peine comme une amie et ces dernières paroles qui disaient lui laisser du temps ressemblaient un peu à un semi-mensonge puisqu'il n'en savait absolument rien.

- Ne restes pas à pleurer ici, tu veux rentrer ?
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:19
avatar
Invité -
Je voyais bien que Leeroy tentait tant bien que mal de me consoler. Pour ainsi dire, j'avais honte d'être aussi faible, d'être aussi sensible. Je me disais que plus j'étais comme ça, moins j'aurais de chance d'un jour réussir à avoir le jeune homme pour moi... J'étais devenu égoïste, mais aussi possessive. Je me disais que cette part de moi-même devait être détestable. Pour ainsi dire lorsqu'il me proposa de passer chez lui, j'étais hésitante. Dans l'état dans lequel j'étais, je n'avais aucune chance de gagner des points.

Pourtant, l'image de la console me vint à l'esprit. Je me rappelais du bon moment que j'avais passé avec Leeroy... C'est sans doute pour cette raison que je me mise à acquiescer en calmant mes larmes...

"Ok..." Émis-je faiblement dans un premier temps.

"On va jouer à la console ? "
Demandais-je timidement dans un second temps.

La console, c'était le bref espoir qui me poussait à accepter cette demande. J'allais me venger en réduisant Leeroy en poussière ! Non pas que je pense réellement ça.
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 19:06
avatar
Invité -
Leeroy soupira un peu de soulagement en l'entendant proposé de jouer à la console. Il ne savait vraiment pas réconforter des femmes, après tout ce n'était clairement pas son objectif dans la vie, et il n'était jamais devenu aussi proche d'une jeune fille, bien qu'elle ne soit qu'à peine son amie.

- D'accord, allons y jouer dans ce cas.

Si elle voulait rejouer à des jeux de combat, Leeroy allait du voir jouer avec tout son talent et potentielle. Elle aura très probablement la rage de vaincre avec ce petit événement dans le couloir de son bâtiment. Il l'invita donc à rentrer en la tenant vaguement par la main et referma la porte derrière lui. Il espérait tout de même que sa vieille voisine n'allait pas lui faire un topo demain. Avec un peu de chance, elle était peut-être allé chez ses enfants pour fêter le réveillon de noël et elle n'était toujours pas revenue. Dans ce jour férié, il n'était pas même pas rentré à son tour chez ses parents.

Leeroy alluma rapidement la console et prit les deux manettes pour pouvoir jouer. Il en donna une à Louise et s'installa sur le canapé en se laissant un peu tomber dessus.

- Bonne chance, disait-il avant d'esquisser un petit sourire.
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:11
avatar
Invité -
Ainsi, je me mise à suivre Leeroy dans sa demeure, ma main tenue par le jeune homme. Peut-être disait-il la vérité lorsqu'il m'avait annoncé avoir besoin de temps ? Je ne savais pas trop quoi penser. Mais passer ma tristesse d'être rejeté sur une console, me semblait être une bonne solution. De plus, j'allais avoir le loisir de me venger en lui faisant souffrir des défaites cuisantes. Je laisse un petit sourire sadique s'inscrire sur mon visage en écoutant Leeroy tandis que j'agrippe une partie de mon monde.

A la fin des parties, je laisse ma manette trempée par ma sueur sur la table basse. Je souffle un petit peu. Je me demande alors pourquoi le jeune homme n'est pas avec ses parents, lui. J'ai eut de la chance qu'il soit dans son studio étudiant et pas chez ses parents le soir de Noël. Pour ainsi dire, cela me rend curieuse. Mes parents travaillent loin pour payer mes soins... Donc pour moi c'est normal de passer Noël seule.


"Leeroy... Pourquoi t'es pas avec ta famille ?" Demandais-je finalement, innocemment et surtout inconsciente que cette question pouvait être très malpolie.
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:08
avatar
Invité -
Finalement, Louise lui avait complètement mis la pâté. En même temps, elle avait l'air motivé à se défouler sur les jeux tandis que Leeroy n'avait pas arrêté de penser à l'état actuel de la lycéenne qu'il avait encore invité chez lui en cette journée de noël. Alors que les parties furent enfin terminées, elle lui posa une question gênante mais très pertinente. Le jeune homme la regarda alors et soupira un peu.

- Je ne m'entends pas spécialement bien avec ma famille.

C'était, bien sûr, un mensonge, mais il avait eu l'habitude de l'étaler dans sa vie d'humain comme sa vie de contractant. C'était une sorte de protection. Même à une humaine, il n'allait pas lui dire toute la vérité sur lui. Leeroy avait tellement menti à ce sujet qu'il commençait à avoir un peu son propre talent. Il se considérait même comme un menteur, c'était ce qu'il faisait le plus souvent.

- Et toi ? Tu n'es pas non plus avec ta famille.

Il lui retournait alors la question puisqu'ils étaient tous les deux, dans cet appartement lors du jour de noël au lieu de le passer avec leur propre famille.
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 8:01
avatar
Invité -
J'écoutais Leeroy timidement alors qu'il m'apprenait qu'il ne s'entendait pas très bien avec sa famille. J'étais...pour le moins étonné. Le jeune homme semblait très gentil pourtant et pas du genre à créer des conflits. De plus, au vu de son auto-dépendance dans ce petit studio... Il ne me semble pas qu'il soit une charge pour eux. Tout mon contraire, mes parents se donnent corps et âme pour moi. Et à cause de ça, ils n'ont même pas le temps libre pour fêter noël... En soi, j'aurais préféré qu'on soit ensemble ce jour-là.

Alors que je détendais mes mains crispées, j'entendis le retour à ma question. C'est vrai... Je sentis mes joues devenir couleur rougeâtre avant de balbutier maladroitement.


"Mes...Mes parents travaillent."


J'exprimais ici une faiblesse et je me rendis compte de l'impolitesse de la question que j'avais posé précédemment. Pour ainsi dire, j'avais honte. Dans cette nuit de noël, j'étais chez un jeune homme pour lequel j'avais des sentiments. Pourtant, je savais déjà qu'il ne se passerait rien de romantique.

"Dé..désolé." M'excusais-je alors.

Puis tout de suite après, je me leva avant de reprendre.


"Je vais... te...te...te laisser..."
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:34
avatar
Invité -
Il avait vite oublié, mais effectivement des personnes pouvaient travailler le soir de noël. En générale, c'était rare, mais des personnes le faisait. Tout de même, Leeroy pensait qu'il s'agirait plutôt de personne célibataire, seule ou n'ayant pas vraiment de famille. Il trouvait cela quand même triste que ses parents n'aient pas pris un peu de temps pour leur fille, qui avait l'air d'être enfant unique. Enfin, elle était venue ici, et avec ce qu'il venait de se passer dehors, il n'était pas sûr qu'elle avait passé un bon noël. Le seul moment où Louise avait l'air d'être bien était devant la console, lorsqu'elle collait une défaite à Leeroy.

Et maintenant, la lycéenne voulait rentrer. Il ne comptait pas la retenir, il préférait la laisser aller où elle voulait pour ce soir. Elle avait sans doute besoin d'être seule. Leeroy ne savait pas trop, essayer de comprendre une fille était bien trop difficile, surtout une jeune fille de son âge. Et encore, lorsqu'il se souvenait de cette jeune femme à la fac s’appelant Lulu, il se disait qu'aussi les jeunes adultes étaient assez compréhensibles. Il soupira un peu.

- D'accord. Si tu veux.

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux pour lui ébouriffer légèrement,caressant le dessus de sa tête, et certainement qu'il ne devrait pas faire cela puisqu'il s'agissait d'un signe affectif, mais pas dans le sens dans lequel voulait la lycéenne. Leeroy se dirigea alors vers la porte de sortie de son appartement et l'ouvrit pour laisser passer la jeune fille.

- À plus tard alors.
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:26
avatar
Invité -
Je me rendais compte de l'étrangeté de la situation. Leeroy m'avait refusé, pourtant je venais de jouer chez lui à la console comme si rien ne s'était passée. Suis-je naïve d'espérer quelque chose malgré cela ? Je sentais le contact de sa main sur mes cheveux, ce qui me fit rougir, puis il me raccompagna à la sortie. C'est tout ? Il ne me dit pas de rester pour la nuit ? Il n’essaie pas non plus de me faire rester ?

Alors c'est comme ça que tout va finir ? En soi, j'avais demandé à partir, mais j'espérais qu'il m'en empêcherait... Dans un premier temps, le fait que je sois rentrée chez lui pour jouer à la console juste après m'être fait jetée par lui était inappropriée. Pourtant, le fait qu'il veuille bien être mon amie me réjouissait... Mais je ne serais jamais plus qu'une amie... Est-ce suffisant pour moi ? De toute façon, est-ce que je peux aspirer plus ?


"Au...au revoir...."

Je tente un sourire qui au final ne ressemble à rien d'autre qu'une grimace avant de faire un signe de la main articulé comme un robot pour lui dire au revoir. Puis, cette formalité fait, je m'en vais pour partir.


Une fois hors de vue, je me demande gentiment. Ce jeu venu par pur hasard était un bon passe-temps, quoiqu'il devient ennuyant. Louise est pénible à jouer. Pour tout dire, j'en suis lassée. Je doute parvenir à tirer des informations de ce Leeroy sous cette forme. D'autant plus que le mois que j'ai donné à ce visage est sur le point de s'écouler. Elle ne pourra donc pas survivre s'il s'agit d'une simple humaine spéciale. Je songe à la façon dont je vais faire mourir ce visage d'une façon divertissante et qui si possible, serait bénéfique au Seraph.

J'aimerai bien voir le visage de ce solitaire quand il verra le cadavre de Louise... Le problème... Est-ce que ce sera intéressant ? Je ne suis pas sûre que ce Leeroy soit suffisamment proche de ce visage pour que cela devienne une tragédie... Cependant, je dois admettre qu'en toute évidence, j'ai atteint les limites de la relation que je peux créer avec ce Solitaire sous Louise... L'idéal serait que Leeroy en vienne à détester les Nephils et qu'il les chasse... Comment m'y prendre pour que cet idéal se fasse ?

Tandis que je pondère en marchant, je laisse un petit sifflement sympathique sortir d'entre mes lèvres. Je pense avoir eut une bonne idée.
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:03
avatar
Invité -
Leeroy l'avait peut-être viré un peu trop brusquement, elle espérait peut-être qu'il la retienne ? Il ne savait pas vraiment ce que pensait la jeune fille en ce moment et cela le dérangeait pas mal. Il se disait néanmoins que c'était mieux pour elle si elle rentrait chez ses parents, se reposer et penser à tout cela au calme. En la voyant passer le pas de la porte, il soupira un peu.

- Salut, repose-toi bien. Si tu veux toujours, tu peux me rappeler.

Il lui disait clairement qu'il était disponible si elle voulait sortir comme la dernière fois. Il se rappelait bien de cette journée au centre commercial où Louise avait clairement crié un quiproquo énorme. En repensant à la scène, il afficha bien évidemment un sourire et une fois partie, il referma alors la porte derrière lui.

Soupirant une seconde fois, il se laissa tomber sur son canapé et passa la main sur son visage. Il s'était probablement encore foutu dans un merdier pas possible avec cette fille et il ne savait pas du tout comment la gérer. Il lui avait même dit qu'elle pouvait le rappeler si elle avait besoin. Ne cherchait-il pas un peu les ennuis ? Mais à force de traîner avec elle, il commençait quand même à l'apprécier, même si ce n'était pas les sentiments qu'espérait Louise. Leeroy attrapa avec mal la télécommande lié à la télé pour l'allumer et choisir une chaîne un peu au hasard, histoire d'avoir un petit bruit de fond le temps qu'il réfléchisse.

- Putain...


[HRP: Merci beaucoup ♥️ eeeet désolé pour la petite réponse pour clore le sujet :3 tu peux mettre le tag Terminé sur le titre Wink]
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]   [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat.  [Terminé] Empty
 [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Chez Leeroy] Une poire chocolat chantilly [Terminé]
» [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Retrouvailles étranges [Terminé]