Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]
MessageSujet: [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]   [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 2:05
avatar
Invité -
Description du lieu:

Le chemin se fit sans grande conversation, j'étais relativement anxieuse d'aller pour la première fois chez un garçon. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire, comment réagir... Bref j'étais perdue. Tandis que je m'approchais doucement du lieu, je vis qu'il s'agissait d'un studio étudiant. Ses parents !? Où sont ses parents !? Il vit seul ? Vraiment ? Serait-ce possible que Leeroy, derrière ce costume de mouton mignon se cachait en réalité un loup ? Je...Je me sens pas prête ! Je peux toujours fuir...

*Aaaah... Et s'il invoque son gros serpent pour m’empêcher de sortir ?* Réalisais-je alors.

Je me sentais devenir fébrile, tandis que nous rentrions dans sa demeure. Je commençais directement à me diriger vers ce qui semblait être la seule autre pièce.

"Je...je vais me changer !" M'exclamais-je à peine rentré fonçant à grande vitesse vers la porte, les sacs en main.

Une fois à l'intérieur, je pris une grande inspiration. J'observais mes vêtements comme pour confirmer... Je décide donc de me changer... Je pris mon temps, anxieuse que Leeroy était peut-être entrain de m'épier. Finalement, je parvins à conclure ce changement. Je me regardais dans la glace, légèrement confuse.


*Est-ce...moi ?*

Je me voyais sourire bêtement, mais même en exécutant cette acte, je me trouvais mignonne. Je crois que c'est la première fois que j'ai une pensée narcissique envers moi-même... Je sors de la salle de bain... Et me présente doucement, demandant l'avis du jeune homme avec un petit sourire.

[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Kurage11

"Comment...tu me trouves ?" Demandais-je, me sentant légèrement rougir.


Dernière édition par Aria Lake le Mar 8 Déc 2015 - 15:02, édité 1 fois
[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]   [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 3:05
avatar
Invité -
Arrivée dans son studio, il regarda alors le visage de Louise. Elle semblait légèrement troublée, mais elle essayait sans doute de ne pas le montrer. Leeroy ne préféra ne pas faire de commentaire. Bien avant qu'il ne lui dise ou se trouvait la salle de bains, la jeune fille s'était presque empressée d'aller à l'intérieur.

Pour s'occuper, il s'approcha simplement de sa cuisine pour commencer à faire quelque chose à manger, quelque chose de rapide et de simple. C'était un étudiant et il n'allait pas se compliquer la vie à se faire un repas sophistiqué. Juste un plat normal suffirait pour ce soir. Il serait néanmoins capable de faire quelque chose de bien correct s'il avait eu une petite amie. Enfin, il n'en avait pas de toute manière.

Lorsqu'il entendit la porte de sa salle de bains s'ouvrit, il se tourna alors un peu pour regarder la transformation de Louise. Lui-même fut assez étonné qu'il n'en trouvait pas les mots. Que pouvait-il dire ?

- Mh... Ça te va très bien.

Il essayait d'être gentil, mais en repensant à son compliment, il se disait qu'il n'était pas non plus assez fort pour ce qu'elle était devenu. Il aurait bien voulu dire un peu plus, mais il n'osait pas vraiment. De toute façon, il ne s'imaginait dire à quelqu'un « magnifique » ou même « sublime ». C'était des mots beaucoup trop fort et il ne préférait pas les utiliser. Il ne voulait pas la complimenter un peu plus puisque se rapprocher de Louise n'était vraiment pas son but.

- J'ai fait un truc à manger si tu veux, disait-il en essayant de changer de sujet.
[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]   [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 3:16
avatar
Invité -
Il semblait chercher les mots pour me qualifier. J'attendais patiemment. Finalement, le compliment arriva, mais cela n'avait rien d'extra-ordinaire. C'était simple, il n'y avait pas d'exagération. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais déçue. Je laissais un sourire parcourir mon visage, cachant ma déception passagère du mieux que je le pouvais. Le sujet de ma tenue en fait fut rapidement balayé. Il me proposa de manger. Je m'efforce du mieux que je peux à ne pas laisser mes larmes prendre le dessus sur moi. J'essayais.

"D'accord !" Exprimais-je, une voix joyeuse dont le ton aïgue trahissait mon début de sanglot.

*Aaah...Non...Tu ne dois pas pleurer.*

"Qu'est-ce qu'on mange ?" Demandais-je, en tentant de recouvrir ma voix précédente et d'échapper à ce sentiment. Quelle était ce sentiment d'ailleurs ? Mon cœur, j'ai l'impression qu'il va me lâcher, mon estomac, j'ai l'impression qu'il y a un nœud qui se forme à l'intérieur. C'était compliqué... Mais ce qui suivit cette tristesse, fut un sentiment de colère très intense envers le jeune homme. Je ne savais pas ce qui se passait. Tout ça était inconnu pour moi. Est-ce que je suis malade ?
[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]   [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 3:37
avatar
Invité -
Le jeune homme avait repris alors sa cuisine puisqu'elle était sur le feu. Il n'avait pas vraiment vu son faux sourire, tout ce qu'il avait pu entendre, c'était sa voix défaillante qui lui fit comprendre que son compliment n'était pas à la hauteur de ses attentes. En même temps, il la comprenait puisqu'il trouvait que ce qu'il avait dit ne reflétait pas assez ce qu'il pensait d'elle.

Leeroy la regarda alors du coin de l’œil, puis il tourna le bouton de la gazinière pour simplement éteindre le feu, le temps qu'il s'occupe de Louise. Il se déplaça alors vers la lycéenne et la prit dans ses bras. Alors qu'il voulait sortir des mots beaucoup plus gentils et vraiment expressifs, il n'y arrivait pas, non par timidité, mais il avait commencé à remarquer ce que Louise ressentait vis-à-vis de lui. Enfin, il avait quelques doutes et donc il préféra rester totalement silencieux. Il laissa alors l'enlacement parlé pour lui, c'était beaucoup moins compliqué.

- Juste des spaghettis bolognaise, pas grand chose. Il commençait à se faire tard, alors je me suis dit que tu pouvais avoir faim.

Après un peu de temps, il se détacha de Louise pour retourner vers la gazinière et servir le repas dans deux assiettes différentes. Après ça, il déposa alors le tout sur la table basse. Il n'avait pas de table pour manger. Il mangeait en générale sur le canapé, et devant un petit programme télé. Comme il était avec Louise, il n'allumait pas la télé.
[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]   [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 4:01
avatar
Invité -
Tandis que je me sentais fébrile, je sentis une chaleur soudaine m'entourer. J'étais troublée. Pourquoi ? Je ne comprends pas Leeroy... Tantôt il est froid, tantôt il m'enlace, ravivant mes espoirs. Est-ce qu'il s'amuse avec moi ? Ces questions me venaient à l'esprit comme ça. Je ne les comprenais pas. Pourtant, je préférais ne pas réfléchir plus longtemps à ces derniers pour me laisser réconforter. Je me sentais plus calme. J'arrivais presque à entendre les battements de son cœur au niveau de sa poitrine. Il me répondit alors à ma question fébrile, m'informant du repas de ce soir. "Je" n'avais pas spécialement faim, mais je peux me prêter au jeu sans soucis.

"Mer...Merci. J'adore...Les...les pâtes à la bolognaise..." Émis-je en soutirant un petit sourire timide.

Il se sépara finalement de moi, laissant un certain manque m'entourer une nouvelle fois. Il retourna, préparer deux assiettes. "J'"observais attentivement ce qu'il faisait, afin de vérifier quelque chose de fondamentale. Il les apporta sur la table basse et nous nous retrouvâmes sur le canapé pour déguster le mets.


"C'est...pas trop dur de vivre seul ?" Demandais-je. Je vivais seule aussi, mais mes parents payaient la plupart de mes dépenses... J'imagine que pour Leeroy c'est pareil. Mais un garçon, on m'a dit que ça avait du mal pour faire le linge... Enfin le monde change, il y a de plus en plus d'homme célibataire qui se débrouille. De plus, il sait préparer des pâtes, c'est que niveau cuisine il doit se débrouiller. Tandis que je commençais à amener la fourchette vers ma bouche, je remarque alors...


"Tu joues aux jeux vidéos !? " M'écriais-je soudainement, les yeux étoilés.
[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]   [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 4:50
avatar
Invité -
Disait-elle qu'elle adorait les pâtes bolognaise par simple politesse ou pour lui faire plaisir ? Les pâtes, ce n'était pas vraiment un plat extraordinaire, tous les étudiants cuisinaient ça à cet âge-là et cela paraissait pourtant évident. Enfin, de toute manière, il ne s'agissait que d'une lycéenne, elle ne pouvait peut-être pas comprendre tout cela pour le moment.

- C'est...pas trop dur de vivre seule ?

Évidemment que c'était dur de vivre seul, surtout lorsque l'on était un solitaire. Il avait d'ailleurs décidé de couper les ponts avec sa famille. Leeroy pensait que c'était mieux ainsi. Et si Louise posait des questions à propos de ses parents, il répondrait seulement par un « je ne sais pas ».

- Non pas vraiment. On s'y habitue vite.

Il n'avouera peut-être jamais qu'il n'aimait pas la solitude qu'il ressentait, il ne voulait surtout pas que les gens aient pitié de lui puisque c'était son choix de vivre de telles manières. Le jeune homme se posa alors tranquillement sur le canapé, puis soupira de fatigue. Cette journée avait été assez remplie avec cette sortie au centre commercial. Il n'avait jamais fait ça, sortir avec une fille une après-midi avait été totalement impensable pour lui. De toute façon, il ne l'avait pas invité pour un rendez-vous amoureux, et il l'avait bien précisé.

Alors qu'il s'était perdu dans ses pensées, Louise s'extasia devant quelque chose qui paraissait incroyable, mais tellement en fait.

- Tu joues aux jeux vidéos !?

Assis sur le canapé, il baissa lentement son regard vers les consoles de jeux vidéo. Il en avait en effet pas mal, et avait aussi beaucoup de jeux pour les accompagner. Comme Leeroy avait faim, il commença d'abord à manger et il ne voulait pas que son plat refroidisse. Après avoir fini sa bouche, il montra alors une commode.

- Les deux derniers tiroirs, il y a les jeux, si tu veux.

Comme la lycéenne semblait intéressée, autant lui dire où étaient les jeux.
[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]   [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:08
avatar
Invité -
Bien entendu, j'aimais jouer aux jeux vidéo. Le problème, c'est que je n'ai pas forcément le temps pour jouer avec Leeroy à la console. C'est que mon temps était limité, et que je devrais sans aucune doute penser à partir. Mais si je fais une partie, ça devrait être bon ? Dans tout les cas, je débutais mon assiette de spaghetti avec une certaine véhémence. Légèrement impatiente à l'idée d'échanger avec le jeune homme quelques combats et défi bien passionnées. Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe ! Après les étoiles dans les yeux, c'était des flammes brûlantes qui faisaient briller mes yeux. Si ça se trouve je pourrais gagner en point en remportant une partie contre Leeroy ? Enfin, ce n'est même pas sûre en fait. Si ça se trouve, il va penser l'inverse et qu'une fille qui joue aux vidéos, c'est répugnant. Après tout mes amies, c'est ce qu'elle pensait.

Après avoir fini mon assiette, je me précipite vers le tiroir qui contenait les jeux. J'en reconnais quelques uns et involontairement je choisi celui auquel je pense être le meilleur. Un jeux de combat, j'avais le précédent volume sur la console d'avant... Je me demande comment ils ont équilibrés les personnages sur celui-là. Si rien n'a trop changé alors, les combos devraient être les mêmes...


*Mmh...*

Après quelques secondes de réflexions supplémentaires, je décide de le prendre et le montre à Leeroy.

"Celui-là ! Gakugo shirou !"

Il était temps pour moi de montrer mon meilleur côté, j'insérais le jeu dans la console, j'allume la télé et la mets sur la bonne fréquence avant de m'emparer de la manette tout en donnant une à mon adversaire.

*Bon... Un problème...Louise est douée, "Je" ne suis pas douée...* Soupirais-je intérieurement.

Je décidais de ne faire qu'une partie, sélectionnant un combattant pour lequel je n'avais qu'une vague idée. J'avais beau avoir jouer avec Louise, ici, cela allait se montrer des plus complexes. Surtout si le jeune homme avait rodé le jeu... Aah misère.
[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]   [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:31
avatar
Invité -
Pendant qu'ils mangèrent tous les deux, Leeroy était capable de discerner les flammes qui brûlaient dans les yeux de la jeune femme. Au début, il commença à la trouver un peu bizarre puisqu'il ne comprenait pas pourquoi elle s'enflammait de la sorte, ou alors jouer au jeu vidéo devait vraiment lui tenir à cœur. En tout cas, elle avait l'air d'être une petite geekette. Avec ce genre de passe-temps, elle ne devrait pourtant pas avoir de mal à se faire des amis lycéen.

S'il devait se souvenir de ses années de lycée, il dirait que la plupart des garçons étaient quand même sur les jeux vidéo, peut-être pas autant qu'un vrai gamer, mais ils y passaient quand même pas mal de temps. Finalement, il trouvait presque cela amusant qu'elle était fan de jeu vidéo. Ce n'était pas vraiment le cas de Leeroy. Il y passait peut-être une heure chaque jour, ce n'était pas vraiment beaucoup. À vrai dire, il était plutôt sur ses études et ses problèmes de contractant solitaire alors il n'avait pas forcément le temps de se poser dans le canapé pour jouer à un jeu.

Aussitôt qu'elle eut fini son assiette qu'elle sauta sur l'occasion de pouvoir ouvrir ses tiroirs où ses jeux étaient rangés tandis que Leeroy la regardait en mangeant. Il ne finit que son assiette au moment où la jeune fille lui tendit une manette. Il posa alors son assiette sale sur la table basse et prit la manette. Heureusement, c'était l'un des jeux auxquels il avait le plus joué, alors il se sentait capable de la battre.

- Prépare-toi. N'espère pas gagner, disait-il en simple provocation.

Comme Louise lui avait donné la manette du joueur 1, il fit les choix permettant de jouer à deux et finalement, au bout de quelques secondes, ils commencèrent leurs parties de jeux vidéo.

Après avoir fait pas mal de partie, les deux adolescents étaient arrivés à égalité. Il retira limiter la provocation qu'il avait faite plutôt. Cette lycéenne était forte.
[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]   [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:32
avatar
Invité -
J'acquiesçais plusieurs fois face à la phrase compétitive de mon adversaire qui me rendait la pareil. Je ris, et c'est alors que le combat commence. Je suis étonné par la combinaison de combo qu’emploie Leeroy. Apparemment, il connait parfaitement le personnage qu'il a choisi. Mais je me défends, je profite de certaines ouvertures pour délivrer mes propres combos.

Pour ainsi dire, après avoir pas mal pianotée la manette, le résultat est une égalité entre nous. Je m'étais plutôt pas mal débrouillée pour ainsi dire. Le jeune homme était vraiment bon. J'ai un peu sué contre lui. Je regarde rapidement ma montre et je me dis qu'il est vraiment temps que "je" m'en aille. Je le regarde et avec un large sourire je le complimente.


"T'es vraiment fort ! Je pense qu'on va se contenter d'une égalité, pour aujourd'hui." Me résolus-je.

Sans m'en rendre compte, ma passion pour le jeux vidéo avait complètement inhibé ma gêne constante envers Leeroy. Je me lève et remets ma robe de façon correcte avant de délivrer un petit sourire à mon adversaire.


"Je vais y aller. Merci beaucoup pour aujourd'hui ! Je me suis beaucoup amusée !"
Exprimais-je avec un sourire reconnaissant.

C'était mon premier rendez-vous. J'avais prit beaucoup de plaisir, mais voilà que cendrillon devait s'en aller avant que la magie ne se dissipe. Cette journée fut instructive et déjà je me préparais à quitter le lieu en me dirigeant vers la porte d'entrée.
[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]   [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 12:47
avatar
Invité -
Ils n'avaient joué qu'à un seul jeu finalement et Louise était tombé sur celui où Leeroy s'était le plus entrainé. Il n'y jouait quand même qu'occasionnellement, mais il avait réussi à évaluer le niveau de la lycéenne et elle était plutôt bonne dans cette matière.

- Bien joué, disait-il avec un petit sourire amicale.

Il posa alors sa manette sur la table basse, à côté des assiettes qu'il prit dans ses mains pour pouvoir les mettre dans le lavabo. Leeroy faisait sa vaisselle à la main, il n'avait évidemment pas l'argent pour s'acheter un lave-vaisselle.

- Je vais y aller. Merci beaucoup pour aujourd'hui ! Je me suis beaucoup amusée !

Alors que la jeune fille commençait à se préparer pour sortir de son studio, il s'approcha alors légèrement. N'avait-il pas dit que cela serait mieux pour elle de rester ici ? C'était dangereux si chez elle, personne ne pouvait la protéger. Une ombre pourrait bien apparaître et la vie de Louise pourrait disparaître aussitôt.

- Je t'ai dis que tu pouvais rester ici, tu sais. Chez toi, tu ne seras peut-être pas en sécurité.

Il venait de la prévenir, néanmoins, il n'allait pas empêcher la lycéenne de partir si cela était vraiment son choix. Leeroy n'était pas là pour la séquestrer non plus, donc il retourna à son occupation au lavabo pour simplement commencer la vaisselle, pendant que Louise réfléchissait à sa décision.
[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]   [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:50
avatar
Invité -
Je regardais furtivement le lavabo de Leeroy où il avait posé nos assiettes sales. Dire que je ne me sens pas coupable de ne pas l'aider serait faux. J'avais une légère honte à laisser le jeune homme nettoyer ce que j'avais salis... La moindre des choses auraient été de l'aider. D'ailleurs, à cause des consoles, j'aurais eut tendance à penser qu'il avait un lave-vaisselle... Mais il faut croire qu'il reste un garçon et privilégie le loisir aux outils de nettoyage. En ce sens, je trouvais ça mignon. Il revint vers moi, m'informant que je pouvais dormir ici, si je le souhaitais. Je déposa mon regard vers lui, les yeux légèrement écarquillé, reprenant ma mauvaise manie de balbutier quand j'étais nerveuse.

« Je...Je...Je ne suis pas une fille facile !!! » Lançais-je subitement avant de sortir à toute vitesse de chez Leeroy.

*Aaaah.... C'est pas ce que je voulais dire !* Me lamentais-je ensuite dans mon esprit.

Je sais bien que le jeune homme n'est pas de ce type. Il ne m'aurait probablement rien fait si j'étais restée...Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. La vérité était que je ne voulais pas m'imposer davantage. Je suis vraiment une idiote... Ainsi, dans cet état de petite dépression, je rentrais chez moi. Comptant les minutes de l'heure restante avant de reprendre ma forme d'origine.


[Fin du rp pour moi, je pense xD]
[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]   [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:56
avatar
Invité -
- Je...Je...Je ne suis pas une fille facile !!!

Sur le coup, Leeroy n'avait pas compris ce qu'il venait de passer dans la tête de cette fille. Pourquoi lui avait-il dit cela ? Il ne pensait pas l'inviter à dormir, mais plutôt à rester un peu plus tard, mais apparemment, elle s'était sentie gênée par cette invitation. Louise le voyait bel et bien comme un homme potentiel. Pourtant, lui, ce n'était pas le cas. Il ne voyait pas la jeune fille comme une potentielle petite-amie, enfin pour l'instant. Il n'était pas du tout axé amour, alors le plan de Louise allait s'avérer bien compliqué. La patience était sûrement la clé.

- A plus, disait-il pendant qu'elle se mettait à courir.

Elle ne lui avait pas non plus salué. La lycéenne était partie en toute vitesse, embarrassée par la situation. Il n'aurait peut-être pas dû l'inviter de cette manière. De toute façon, il savait très bien qu'il n'était pas le plus doué dans la parlote pour inviter les gens ou leur parler gentiment.

Maintenant que Louise était partie, il retourna simplement à la vaisselle pour l'essuyer puisqu'il avait eu le temps de laver les couverts juste avant. En réfléchissant à la journée qu'il venait de se passer, lui aussi était embarrassé. Passé une après-midi avec une jeune fille comme celle-ci, il ne l'avait jamais fait. Maintenant, il allait devoir être un peu plus méfiant. Cela deviendrait embêtant, s'il pouvait tomber amoureux de cette humaine. Il prenait quand même compte de tout cela, même si pour l'instant, il était loin de l'être.

[ Fin du rp aussi, merci ♥ tu peux mettre terminé je pense ]
[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]   [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Chez Leeroy] Transformation. [Terminé] Empty
 [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Retrouvailles étranges [Terminé]
» [Chez Leeroy] L'écaille sur le cœur [Terminé]