Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]
MessageSujet: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 0:33
avatar
Invité -
Il s'agit d'un simple studio de 20m². Il y a deux pièces, une où se situe la douche et les toilettes, et dans l'autre pièce il y avait le reste ( petite cuisine, bureau et lit ). Il y avait une petite baie vitrée sur un mur de son studio. Mais la plupart du temps des rideau la recouvrait. Près de l'entrée se trouvait la petite cuisine composé d'un four, d'une cuisinière, d'un évier et d'un réfrigérateur.Son lit se trouvait relativement proche de son bureau et dans le coin de son studio. Il y avait aussi un canapé juste en face de la télé avec plusieurs consoles de jeu à ses pieds. Et les espaces de rangement était assez bien aménagés pour un petit studio.


Depuis le temps, il avait eu de réfléchir un peu à la relation qu'il voulait avoir avec la jeune femme, mais maintenant, c'était presque impossible de garder une relation avec elle avec la nouvelle apparence qu'il avait. Aujourd'hui, à la fac, toutes les attitudes envers lui avait changer. D'abord, l'un de ses professeurs l'avait forcé à aller à l'infirmerie. Et la femme qui travaillait là, avait dû appeler l’hôpital pour en savoir plus, sur les écailles qui étaient apparus sur la peau du jeune homme. Il n'y avait aucune explication possible que son corps donnait durant les examens. Et pourtant, Leeroy devait faire semblant de ne rien savoir. La situation était ridicule pour lui. Il savait pertinemment que ces écailles étaient apparu à cause de son pouvoir, mais il ne pouvait pas vraiment en faire part.

Il ne savait pas vraiment si Actée travaillait à l'hôpital ou non, alors il ne pouvait pas l'appeler. Enfin, il avait réussi à se sortir de ce merdier, mais les médecins ne comprenaient pas comme une maladie telle que l'ichtyose pouvait apparaître aussi tard. En tout cas, lorsqu'il rentra chez lui après une journée crevante de l'hôpital, il se posa sur le canapé.

Il était plutôt curieux de la réaction que la jeune fille allait à voir à son égard, si elle allait ou non réagir comme les autres. Leeroy soupira un peu et lui passa un rapide sms pour l'inviter à venir. Évidemment, il devait aussi enlever son regard haineux. Le pouvoir que Kyu lui avait donné lui donnait une certaine rage, qu'il avait d'ailleurs besoin d'évacuer.


Dernière édition par Leeroy Stone le Sam 30 Jan 2016 - 19:29, édité 1 fois
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 2:10
avatar
Invité -
Pour ainsi dire, ce sms m'avait légèrement surprise puisque je songeais à faire disparaître Louise à cause de son manque d'efficacité pour avoir le garçon. Pourtant, ce dernier l'avait contacté. C'était pour le moins, surprenant. Ainsi, je me dirige vers la demeure de la jeune fille afin de lui prendre son apparence pour aller rendre visite à une supposée connaissance à elle. Bien entendu, Louise ne le connait pas, et ne le connaîtra sans doute jamais.

Cette étape fait, je me dirige vers la demeure de Leeroy afin de répondre à sa demande. Une fois devant sa porte, je prends une grande inspiration. Songeant à la dernière fois où j'étais venue ici. Il m'avait rejeté. Alors pourquoi me contactait-il ? Autant dire que c'était ma curiosité qui m'avait donné le courage de venir jusqu'ici. Car oui, je ne supporterai pas qu'il me repousse encore.

Les battements de mon cœur enfin calme, je frappe trois fois à la porte, patientant que le jeune homme m'ouvre. Lorsque celui-ci ouvre, mon souffle se coupe d'effroi. Je commence à paniquer malgré moi tandis que j'observe le visage écailleux de Leeroy. Finalement, je parviens à parler, ma voix trahissant l'émotion forte qui me submergeait.


"Qu'est-...Qu'est-ce qui t'es arrivé !?" M'inquiétais-je alors que je tentais de poser ma main vers le visage du jeune homme.
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 2:51
avatar
Invité -
Comment lui répondre ? Il ne savait pas vraiment. Il l'avait invité, et pourtant, il n'avait pas réfléchi à une manière de lui répondre, ce qu'il allait lui dire ou faire en face de cette lycéenne qui avait répondu à son appel. Après ce qu'il s'était passé à noël, il n'était même pas sûr de la revoir. Il lui avait pourtant dit, qu'il pourrait changer son jugement, avait-elle vraiment abandonné ?

- Je ne sais pas. Les médecins ne savent pas. Ça serait une Ichtyose, mais normalement, elle se déclare lorsque l'on est bébé. Et d'après les analyses, je ne devrais pas avoir ça. Bizarre non ?

Leeroy fit un simple signe de Louise pour qu'elle rentre et lui servît quelque chose à boire. L'habitude faisait qu'il avait choisi lui-même quoi donner à la jeune fille. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, alors il connaissait cette petite habitude.

- Alors ? Tu me trouves toujours aussi bien ? J'en ai partout sur le corps, tu sais.

Il ne préféra pas vraiment rajouter quelque chose de plus, mais au moins, il aurait une réponse concrète de la part de la jeune fille. C'était encore une situation qu'il offrait à Louise pour qu'elle marque des points. Évidemment, si la réponse était positive, cela ne pourrait que le satisfaire d'avantage, même s'il ne prendrait jamais plaisir à avoir un corps tel que celui-là.
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 3:52
avatar
Invité -
Une maladie infantile qui se déclare aussi tardivement ? C'est difficile à croire. Pourtant, ce que je vois devant moi semble plutôt prouver le contraire. Leeroy m'invite à rentrer après m'avoir répondu et me donne de quoi boire. J'ignore trop quoi dire alors que j'observe mon verre de façon triste, peut-être même désespéré par rapport à ce que subissait le jeune homme.

C'est alors qu'il me demanda quelque chose qui perturba ma poitrine grandement. Que voulait-il dire ? Je me pinçais la lèvre inférieure avec ma canine alors que j'encaissais cette question qui se voulait sarcastique. Mes larmes montèrent et finalement ma voix exprima une faible contestation.


"C'est... Faux..."

Pourquoi ne pouvais-je pas le dénigrer plus fortement ? Parce qu'il est vrai que son physique m'avait attiré dans un premier temps ? Mais ce n'était pas que ça, il n'y avait pas que ça. Même s'il m'avait attiré, ce n'était pas l'unique raison pour laquelle je m'étais confessé à lui. Pourtant... Je ne pouvais pas argumenter, j'étais trop choquée pour trouver les mots justes et seul cette faible contestation sortait de mes lèvres.


"C'est...C'est faux." Répétais-je.
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 6:26
avatar
Invité -
Il avait posé sa question d'un ton sarcastique qui avait peut-être embêté Louise. En même temps, il avait passé une nouvelle journée affreuse. Comme la migraine ne lui suffisait pas, il fallait maintenant en rajouter une couche avec des écailles sur quelques parties de son corps. Il croyait presque que Kyu avait choisi ces pouvoirs pour l'emmerder encore plus qu'il ne le faisait déjà. C'est un calvaire, ce pouvoir. Enfin, il soupira un peu en voyant la réaction de Louise.

Après avoir bu un peu de son verre de jus d'orange, il le posa sur un meuble de cuisine à côté et s'approcha d'elle. Allait-il insister sur sa question ? Il glissa sa main dans les cheveux noirs de la jeune fille.

- C'est faux ?

Il ne l'avait pourtant pas invité pour l'embêter, et jouer avec ses sentiments n'étaient pas la meilleure chose à faire, mais cette situation le rendait presque fou. Si fou, qu'il approcha son visage pour venir embrasser les tendres lèvres de la lycéenne, tandis que sa main caressait doucement sa joue. Lui-même était impressionné de faire preuve de tant de tendresse envers quelqu'un alors qu'il s'était juré de ne jamais tomber amoureux. Cette sensation, il ne l'avait jamais connu, c'était définitivement bien différent de ce baiser qu'il avait eut avec Fox.


Dernière édition par Leeroy Stone le Dim 24 Jan 2016 - 7:56, édité 1 fois
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 7:04
avatar
Invité -
De l'étonnement ? Non quelque chose de bien plus fort. Je n'ai pas eut le temps de réaliser ce qui se passait pour ainsi dire. L'interrogation de Leeroy m'avait chatouiller les oreilles alors que sa main se montrait beaucoup plus sensuelle que d'habitude en me caressant les cheveux. Était-ce un rêve ? Pourtant les écailles sur son visage me semblèrent bien réaliste. Je n'arrivais pas à comprendre, mais après tout, peu importe ? C'est ce que mon cœur me criait. Mais en même temps, je pouvais le sentir crier pour une tout autre raison. Comme si... Comme si ce qui se passait n'était pas normal. Comme si quelque chose devrait m'alarmer. Pourtant, mes lèvres sont totalement éprise de celle du jeune homme et je ne parviens à contester quoique ce soit.

"Lee...roy ?" Interrogeais-je finalement alors que je reprenais mon souffle après ce doux baiser.

Pourquoi ? Pourquoi m'embrassait-il après m'avoir rejeté quelques jours plus tôt ? Est-ce que cette maladie qui est apparu l'a tant bouleversé ? Mais Leeroy... Peu importe à quoi tu ressembles, tu resteras la personne qui m'a protégé... La personne qui m'a consolé... L'homme dont je me suis éprise. Car oui, malgré cette maladie qui semble le bouleverser, à mes yeux, Leeroy reste beau...
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 16:00
avatar
Invité -
Lui aussi était étonné, et sans doute beaucoup plus que Louise. Maintenant, il était sur les nerfs, Louise n'y était pour rien, mais ses pensées et ses agissements en conséquence n'avaient fait que provoquer cette situation. À vrai dire, il trouvait cette ambiance un peu bizarre, mais c'était sans compter qu'il n'avait jamais vraiment embrassé quelqu'un au auparavant s'il l'oubliait sa petite expérience avec Fox, qui après réflexion avait l'air d'être tout de même forcer.

Sa main qui était logée sur sa joue glissa doucement sur sa nuque pour pouvoir attirer la tête de la jeune fille contre lui, pendant que sa tête se posa sur la sienne. Il regardait le mur, par-dessus elle, ne répondant pas vraiment à son appel. Il n'avait pas envie de parler, gêné ? Embarrassé ? Il ne savait pas trop, c'était sans doute à cause de la gêne et l’inexpérience de ce genre de moment. À vrai dire, la première fut horrible, celle-là, était déjà plus à son goût. Objectivement, Louise ne paraissait pas vraiment belle ou mignonne, mais lorsqu'il la regardait, elle et sa façon d'agir, il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver craquante. Bien qu'il avait dit à Samantha, que ce n'était pas son genre de tomber dans ce genre de chose et qu'il ferait tout pour pas aller dans ce domaine, il avait fini par y mettre le pied avec Louise.

- Mes gestes parlent pour moi, J'ai pas envie de dire des mots embarrassants.

Rien que dire cela était une sorte d'accomplissement puisque c'était tout aussi embarrassant en fait. En même temps, en analysant cette ambiance, quoiqu'il se passera, ça sera le cas. Maintenant qu'il l'avait dans ses bras, il se demandait bien à quoi la lycéenne pouvait penser ou réfléchir. Elle avait toujours eu envie de ce moment, et maintenant qu'elle le vivait, que pensait-elle ? En faisant tout cela, il pourrait tout aussi bien faire erreur.
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 16:52
avatar
Invité -
La surprise continuait de me submergé alors que le jeune homme ne prononça aucun mot et continua de rechercher des contacts physiques avec moi. Il posa son menton sur ma tête et je me laissais faire. Et finalement un son s'émit au dessus de mes oreilles qui tournèrent aux rouges tomates en les écoutant.

*Ce que tu viens de dire est bien plus gênant* Protestais-je en mon fort intérieur sans pour autant dire quoique ce soi.

Dans tout les cas, l'enlacement que me procurait Leeroy était rassurant, mais en même temps effrayant. Je me demandais s'il entendait ma poitrine battre à toute vitesse. Éventuellement, je parvins à me calmer et l’enlaça à mon tour. Mes mains appuyant sur son dos pour le rapprocher de moi. Finalement, je prononça une phrase qui se voulait réconfortante.


"Je serais toujours ton allié."

J'aurais pu dire que mes parents médecins pouvaient peut-être l'aider... Mais je ne voulais pas lui donner de faux espoir. En conséquence, ces mots, qui n'étaient au final que des mots, furent les seuls choses que je pouvais dire pour le consoler. Car oui, pour moi, Leeroy était dans une forme de détresse et je voulais le soutenir de quelque façon que ce soit.
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:17
avatar
Invité -
Soulagé de ce qu'il venait d'entendre, il lâcha alors un petit soupir et serra encore un moment sa prise sur la jeune fille sans pour autant l'étouffer. Il devait peut-être la serrer au niveau du bout du torse endurcis par les écailles, mais il n'y faisait pas vraiment attention. Elle n'avait de toute façon pas l'air d'être réticente par rapport à lui.

Maintenant qu'il y pensait, il fallait peut-être qu'il prévienne sa famille, mais il ne les avait pas appelés depuis plusieurs mois déjà, et n'oserait pas revenir vers elle après avoir coupé les ponts sans prévenir. Ses parents étaient probablement inquiets, mais il n'en faisait rien. Leeroy était majeur et il avait la chance que les médecins aient laissé le choix à Leeroy de prévenir ses parents ou non. Il avait dit qu'il le ferait lui-même.

Enfin, il relâcha la lycéenne, et évita de croiser son regard pendant un petit moment du moins.

- Tu veux rester dormir ici ?
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 17:14
avatar
Invité -
Cet enlacement que me procurait le jeune homme était à la fois doux et ferme. Je n'étais pas sûre comment réagir, si je devais l'étreindre plus fortement contre moi où bien simplement me laisser porter par Leeroy. Néanmoins, cette action que l'on pouvait qualifier de câlin fut soudainement arrêté par son auteur qui détourna les yeux. J'essayais de forcer mon regard dans le sien, comme si cela me permettrait de mieux comprendre le jeune homme. Il me demanda alors si je voulais rester pour la nuit.

Je pris une grande inspiration avant de fermer les paupières puis de répondre calmement.

"Je...trouverais un moyen de te sauver." Affirmais-je alors.

Je pouvais toujours demander à mes parents d'effectuer des recherches... Ou bien demander au chat pour faire le vœu de soigner Leeroy. De plus, je n'avais pas envie de profiter de sa faiblesse. Si nous nous engagions dans une relation, alors elle ne serait que superficielle, je ne serais à ses yeux qu'un outil pour sa peine. Non, si je préférerai qu'il m'aime pour l'avoir sauvé plutôt que pour l'avoir consoler. C'est le moins que je puisse faire après tout ce qu'il a fait pour moi. Résolu, j'exprimais ma réponse.

"Désolé..."

C'était mon moyen de le refuser. Mais j'avais l'intention de le revoir d'ici peu.
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:04
avatar
Invité -
Cela le touchait quand même que Louise lui disait trouver une solution. Il y en avait bien une, mais c'était hors de question de Leeroy de la lui dire pour son propre égoïsme bien que cela le tentait bien. S'il voulait redevenir humain, il devait demander à Louise de faire un vœu auprès d'un des deux chats magiques. Il pouvait lui en parler après tout, si elle était amoureuse de lui, elle pourrait le faire, il pourrait la piéger. Soudainement, il se mordit la lèvre : avoir autant de pensées parasites, alors qu'elle était si pure était digne d'un vrai salop. Cependant, son désir de redevenir humain n'était pas si mal. Il n'aurait plus ces écailles, ni ces migraines. Personne ne le prendrait pour un fou pour pouvoir communiquer avec les reptiles.

- Il y a... Je ne sais pas. Les médecins n'ont rien trouvé. Si tu trouves quelque chose, je pense que je ne serai pas quoi te dire.

À vrai dire, il avait dit tout cela dans la foulée sans vraiment réfléchir. Il avait failli lui dire la vérité à propos des chats, pour son propre bonheur, de pouvoir essayer de l'utiliser pour son propre compte.

- Ce n'est pas grave, je t'ai invité en pensant que tu allais accepter.

Finalement, il posa son regard sur la jeune fille, la fixant dans les yeux avec ses deux prunelles dorés.
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:10
avatar
Invité -
Je songeais à un moyen de sauver Leeroy sans pour autant parvenir à une réponse satisfaisante. Après tout, je n'étais pas docteur, et demander à mes parents alors qu'ils s'exténuent déjà pour moi... Je me voyais mal faire une telle demande. En somme si je voulais aider le jeune homme, cela devrait être par mes propres moyens...

"Je ferais ce que je peux."
Exprimais-je alors peu assuré.

Mes mots devaient sonner à ses oreilles comme des paroles vides de sens. Après tout comment une adolescente telle que moi pouvait espérer sauver Leeroy ? Il ne m'en voulut pas pour mon refus. J'acquiesçais d'un hochement de tête avant de faire savoir.

"Je vais rentrer chez moi... Je te recontacterai."
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:52
avatar
Invité -
Elle était bien trop gentille. Dire qu'il avait pensé une seule seconde à sa propre petite personne. Mais c'était comme cela qu'il avait toujours fonctionné. Depuis qu'il était devenu contractant, l'égoïsme était sa caractéristique qu'il protégeait le plus. Sois disant que cela lui sauverait la vie, lui permettrait de survivre. Leeroy soupira un peu, c'était bien dans ce genre de moment qu'il se devait de résister à l'emprise que Louise commençait à avoir sur lui.

- Tu... Pourrais le demander à un des chats. Tu vois les ombres, maintenant, tu en as déjà vu un non ? Ce n'est pas vraiment une maladie. Une solution médicale ne marchera jamais.

Il l'avait dit, mais dans les minutes à suivre, il était presque sûr qu'il regretterait ces misérables paroles.

- Ils ont la capacité d'exaucé n'importe quel vœu. Seulement un humain peut le faire. Tu l'es, non ?

Pour le moment, il n'avait jamais entendu dire qu'un contractant avait pu revenir au temps où il n'avait pas fait de contrat grâce à un vœu. En même temps, quel stupide humain gâcherait un vœu pour cette personne ? Quel genre de pouvoir cela pourrait-il donner ? Il avait envie de voir si c'était possible, mais la réponse de la jeune fille ne pouvait pas être positive, à moins qu'elle ait vraiment envie de mettre sa vie en l'air pour lui.
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:30
avatar
Invité -
Leeroy me proposait de faire appel aux chats, lui qui m'avait dit de ne pas faire de vœu après qu'il m'ait vu à la fête foraine dans ce kekkaï. Je me souviens encore de ce jour où là encore, il s'était servi de moi afin de se protéger... Et là encore il voulait que je me sacrifie pour son bien.

*Quel hypocrite.* Songeais-je tranquillement alors que j'observais le jeune homme avec des yeux doux.

*Connait ta place, vulgaire insecte.*

Oui, j'étais passivement irritée mais mon acte ne s'en trouvait nullement affecté.


"Oui...Mais, j'ai besoin d'un peu de temps... Je t'enverrai un message, je veux que tu sois là quand je ferais ce vœu."
Dis-je en prétextant un besoin de réflexion.

Est-ce que cet idiot se rend compte qu'il vient de sceller le sort de l'original ?


"Mais pour aujourd'hui... Je vais y aller... Tu ne m'en veux pas ?" Demandais-je finalement, légèrement peiné à l'idée de laisser Leeroy dans cet état seul.
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:58
avatar
Invité -
Maintenant, il regrettait ce qu'il venait de dire. C'était hypocrite et un pure égoïste. De toute façon, il ne l'avait pas vraiment caché de l'être. Leeroy soupira un peu et tapota la tête de la jeune fille qui voulait rentrer chez elle.

- D'accord. Passe une bonne nuit alors. Tu ne veux pas que je te raccompagne ?

C'était le soir, et la nuit était déjà tombée. C'était sans doute assez dangereux pour une lycéenne tard dans la nuit. Mais elle décidait de toute façon.

- Sinon, je suppose qu'on se reverrait plus tard.

Leeroy attrapa les deux verres que les deux adolescents avaient utilisés pour boire et les mit dans le lavabo.
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 18:59
avatar
Invité -
Après un échange de formalité où il me proposa de me raccompagner, je me surprise à accepter cette fois-ci.

"Oui... Je veux bien bien que tu me raccompagnes."


Pourquoi ? Et bien, sans doute que j'avais de la peine pour cet homme qui voyait cette jeune lycéenne pour la dernière fois. Bien entendu, la destination était la maison de Louise, mais j'avais bien l'intention de lui dire de me laisser seule à mi-chemin. Dans tout les cas, le jeune homme, ramassa la vaisselle avant de me rejoindre à la porte d'entrée. De là, nous commençâmes à marcher.


"Hihi..." Riais-je gentiment.

Je dois reconnaître que les choses sont allées bien vite. Pour tout avouer, j'avais songé que ce genre de relation avec cet homme était devenu juste impossible. Pour faire simple, je ne vois cet appel à l'aide de sa part que comme un moyen de profiter de la naïveté d'une jeune humaine. Une sorte de manipulateur qui utilise les autres à ses propres fins... Mais je pense me tromper. Je tendais ma main vers la sienne, espérant qu'il la prenne alors que je scrutais le sol et mes pieds qui avançaient doucement dans le chemin d'asphalte.
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé] Empty
 [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Retrouvailles étranges [Terminé]
» [Chez Leeroy] L'écaille sur le cœur [Terminé]