Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]
MessageSujet: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:22
avatar
Invité -
Il s'agit d'un simple studio de 20m². Il y a deux pièces, une où se situe la douche et les toilettes, et dans l'autre pièce il y avait le reste ( petite cuisine, bureau et lit ). Il y avait une petite baie vitrée sur un mur de son studio. Mais la plupart du temps des rideau la recouvrait. Près de l'entrée se trouvait la petite cuisine composé d'un four, d'une cuisinière, d'un évier et d'un réfrigérateur. Son lit était superposé au dessus de son bureau qui était recouvert de feuilles de cours et de classeur. Il y avait aussi un canapé juste en face de la télé avec plusieurs consoles de jeu à ses pieds. Et les espaces de rangement était assez bien aménagés pour un petit studio.

Une fois que le Kekkai fut dissipé, Leeroy mit simplement ses mains dans les poches avant d'avancer calmement vers son appartement. Encore une fois, il allait y emmener un Seraph. De toute façon, il n'essayait pas non plus de se cacher. Il était peut-être Solitaire et était prêt à l'assumer, mais il ne voulait pas non plus vivre comme un rat en se cachant. Fox et Samantha avait déjà pénétré dans son appartement. À l'heure qu'il est l'adresse avait sans été communiqué. Il ne savait pas.

En tout cas, très vit, ils arrivèrent à son petit studio. Une fois à l'intérieur, il invita bien sûr Aleister à y rentrer. Sans vraiment perdre de temps puisque la blessure ne lui faisait pas vraiment de bien, surtout en se déplaçant avec, il alla chercher sa caisse où son attirail de soin était rangé. Il la posa donc sur sa table basse avant de s'asseoir sur son canapé.


Dernière édition par Leeroy Stone le Jeu 17 Déc 2015 - 19:45, édité 1 fois
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:42
avatar
Invité -
Une fois à l’abri, Aleister dissipa le kekkai et suivit Leeroy jusque son chez lui, qui était un petit studio. Et tandis qu’il s’installait, Aleister regarda la caisse qu’avait sorti l’amateur de serpent, et en sorti du désinfectant et des compresses.

On va déjà commencer par désinfecter la plaie, et ensuite… tu as du fil de suture ? Sinon j’ai ce qu’il faut, c’est pas un soucis. »

Mais non, si Aleister pouvait épargner un peu de matériel, il n’allait pas dire non en soit.
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 23:24
avatar
Invité -
Leeroy fouilla un peu dans sa boîte où il avait rangé son attirail, il sortit alors ce que le Seraph venait de demander et posa cela sur la table basse. Ensuite, sans vraiment être dérangé, même avec la présence de son invité, il baissa son pantalon, l'enleva et s’assit sur le canapé. En regardant sa blessure, il se disait bien qu'elle n'était pas trop jolie et que ces bestioles étaient vraiment des petites saloperies.

- Ouais, j'ai le fil.

Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas soigné lui-même. Après tout, il avait toujours quelqu'un pour le soigner presque tout le temps. Bientôt, il perdra l'habitude.
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 23:41
avatar
Invité -
Ok, merci. »

Aleister imbiba une compresse de désinfectant, et la passa sur la plaie, et sur l’intérieur des bords de celle-ci. Bon, ça devait ne pas être très agréable, mais c’était nécessaire.

Désolé, mais je préfère être prudent, alors autant désinfecter ça avant de recoudre. »
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 23:53
avatar
Invité -
Lorsqu'il appliqua le désinfectant sur la plaie, il grimaça un peu, sortant de son visage inexpressif de d'habitude. Il ferma assez fort les yeux, c'était sûr que cela lui faisait mal, et heureusement que sa nature de Seraph lui permettait de surmonter un peu plus la douleur, sinon, il se serait déjà roulé par terre. En fait, il n'aurait peut-être même pas pu marcher s'il n'avait pas cette nature.

- D'accord, faites comme d'habitude quand vous soignez une blessure.
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:00
avatar
Invité -
Faire comme d’habitude ? Le pauvre…

Dans ce cas accroche-toi. »

Bon, il avait tiré la tronche mais n’avait rien dis quand Aleister lui avait désinfecté l’intérieur de la plaie, alors ça devrait aller pour la suite. Il enfila le fil dans une aiguille stérile, puis piqua dans la chair, sans douceur ni finesse. Sans doute qu’un jour il arriverait à se montrer un peu moins barbare… mais ça n’en prenait pas vraiment le chemin.
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:28
avatar
Invité -
Peut-être aurait-il demandé d'être un peu plus doux et ne pas le faire de cette manière. S'il le faisait comme ça dans son habitude, cela ne devait pas être facile pour lui. Enfin, ce n'était plus un enfant même s'il restait encore un peu adolescent, il ne comptait pas se plaindre, seulement afficher une grimace. Il tenta quand même de faire attention à ne pas bouger sa jambe par réflexe.

-Plutôt... costaud ton habitude..., disait-il avant de sourire malgré la grimace.
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:55
avatar
Invité -
Aleister essayait de faire bien, sans trop trainer, mais bâcler le travail non plus. Et oui, c’était douloureux.

Malheureusement, quand ça saigne, il vaut mieux aller vite… ou pas trop lentement en tout cas. »

Par chance, la plaie, si elle était sérieuse, ne semblait pas trop longue, du coup quelques points de suture plus tard, le travail le plus douloureux était fait.

Bon, cette partie-là est faites, c’est déjà ça, ensuite… »

Voyant bien que ses doigts étaient un brin couvert de sang, il essuya ses doigts sur une autre compresse, avant de commencer à chercher dans la caisse. Des bandages, ça pourrait être pas mal en soit.
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 1:04
avatar
Invité -
Plus vite la suture était faite, plus vite le soin sera fini et il n'aurait pas à souffrir encore plus longtemps. C'était tant mieux qu'il le fasse assez rapidement finalement.

- Merci. Je ne sais pas encore comment je te revaudrai ça.

Même si Aleister était Seraph et qu'il s'agissait d'un de ses potentiels ennemis, il savait avoir des dettes et les rembourser. En soit, il pouvait très bien faire quelque chose pour lui, à condition que cela n'aille pas contre ses principes.
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:12
avatar
Invité -
Sans toi j’aurais eu bien plus de mal face à l’ombre, et c’est sans doute moi qui aurait été blessé, alors pas la peine de me remercier. »

Aleister trouva enfin des bandages au milieu du reste, et se mit à la recherche de quelque chose pour le fixer.

Entre seraph on doit s’avoir s’aider de toute façon, c’est à ça que ça sert une faction je pense. Et d’ailleurs en parlant d’aider, si tu pouvais me dire où sont les ciseaux… »
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:12
avatar
Invité -
Quand il disait que les Seraph devaient s'entraider, il ne pouvait pas s'empêcher de détourner son regard sur le côté. Leeroy se demandait bien s'il aurait dit la même chose à un Solitaire. Peut-être ou peut-être pas, il ne savait pas. Enfin, s'il était comme tous les autres Seraph, il retirerait sans doute ce qu'il venait de dire s'il venait à apprendre que Leeroy est un Solitaire.

- Les ciseaux... Ils doivent être derrière sur le bureau. Je m'en suis servi hier.

Il tourna quand même un peu la tête et regarda son bureau du coin de l'œil.
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:23
avatar
Invité -
Ok, si tu permets je vais fouiller dans tes affaires pour récupérer ça. Maintient juste une compresse sur la plaie, histoire d’éviter que du sang coule partout. »

Et ce faisant, Aleister tendit deux compresses à Leeroy, avant de se lever et de se diriger vers le bureau juste à côté. Et les ciseaux… là, en effet. Du coup Aleister revint bien vite vers Leeroy et commença à bander la plaie, par-dessus les compresses.

Du coup c’est bientôt fini. »
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:30
avatar
Invité -
Comme le demanda Aleister, Leeroy tenait alors les compresses contre sa jambe correctement. Il attendait que le Seraph revienne avec les ciseaux et lui laisser finir le travail.

Il attendit alors qu'il finisse le bandage, et regarda alors le résultat final. Affichant un petit sourire, il compta quand même le remercier pour ce qu'il venait de faire.

- Je vous remercie, même si vous trouvez ça normale de soigner un Seraph.
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:54
avatar
Invité -
C’est un plaisir. Enfin surveille quand même la plaie, ce que j’ai fait ça tiens plus de la médecine de champ de bataille que de la haute couture. Même si en général, quand je me le fait, ça tient. »

Sauf qu’Aleister se faisait ce genre de chose dans l’urgence en général, en attendant de pouvoir  voir un guérisseur. Mais bon si Leeroy voulait éviter le QG, le seraph n’allait pas plus pousser que ça… quoique.

Si ce n’est pas trop indiscret, pourquoi tu as voulu éviter le QG en fait ? »
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:17
avatar
Invité -
Finalement, il venait de poser la question qu'il ne voulait pas qu'on lui pose.

- Je n'apprécie pas forcément tout le monde chez les Seraph. Je suis loin d'être un extrémiste, j'ai envie d'être du côté humain plutôt que Seraph, mais ça ne m'empêche pas de faire mon boulot de contractant chez les Seraph quand on me le demande.

Inventer ce mensonge était peut-être la meilleure à faire sur le moment, mais à long terme, cela pourrait devenir assez dangereux. Surtout qu'il lui avait donné son vrai nom, donc évidemment, il pourrait découvrir son statut de Solitaire s'il fouillait dans les dossiers au QG.
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:46
avatar
Invité -
Du côté humain plutôt que du côté seraph ? Ce qui pouvait aussi bien vouloir dire qu’il était solitaire et opposé aux méthodes de Shizuo et Adonis que simplement futur protecteur. Enfin, cette fois-ci inutile d’aller plus loin. Leeroy était seraph et pas référencé comme traitre, inutile d’aller plus loin.

C’est ce qui compte au final, de continuer à éliminer des ombres. »

Et un dernier tour de bandage, un coup de ciseau, et deux pansements pour faire tenir le tout.

Et voilà, ça c’est fait. Pas d’autres blessures ? »
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:50
avatar
Invité -

- Évidemment que je continue à éliminer des ombres, tout comme des Nephils. Ça ne me dérange pas.

Il ne mentait pas. Il ne précisait bien évidemment pas que cela ne le dérangeait pas non plus de tuer des Seraphs. Leeroy regarda alors son bandage finit. Plutôt pas mal, c'était bien mieux que ce que lui faisait quand il se soignait.

- Non je vous remercie. Je n'ai pas d'autre blessure.
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:02
avatar
Invité -
Aleister haussa les épaules. Certainement pas un solitaire donc, ou en tout cas pas du genre pacifiste, donc juste un allergique du QG sans doute.

Rien d’autres ? Dans ce cas je crois que je vais m’esquiver, à moins que tu as besoin d’autres chose. »

Aleister commença à se lever, mais se tenait prêt à s’arrêter. Mais bon, à moins que Leeroy ai envie de taper une causette…
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:21
avatar
Invité -
Pour le moment, il ne voulait pas tellement le retenir plus longtemps. Il n'aimerait pas aboutir à une conversation qui mènerait à penser que Leeroy était un Solitaire.

- Non, je n'ai rien de plus. Je vous remercie pour ce soir.

Il lui afficha un petit sourire amical.
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:24
avatar
Invité -
-"Dans cas, soignes-toi bien, et sois prudent avec les ombres."

Conseil vaguement inutile, mais bon au moins c'était dis. Et sur ces mots, Aleister quitta l'appartement, se disant que pour cette fois, Adonis ne pourrait pas lui rapprocher d'avoir négligé sa famille ou autre.

[Fin du rp pour moi, merci c'était bien sympa ^^ ]
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:45
avatar
Invité -
Leeroy lâcha un petit soupir de soulagement après que le Seraph soit parti. Il n'avait pas eu de problème avec lui pour le moment. C'était un peu sa faute à l'avoir invité chez lui de toute manière. Il regarda son bandage, il n'aurait peut-être fait les choses aussi bien, alors pourquoi pas.


[Merci, de même ^^]
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé] Empty
 [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Retrouvailles étranges [Terminé]
» [Chez Leeroy] L'écaille sur le cœur [Terminé]