Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]
MessageSujet: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:27
avatar
Invité -
Centre Commercial:

  Le gamin sembla vouloir lancer une phrase, qu'il ne termina jamais, préférant se jeter sur l'un des gâteaux que Nelytsa offrait gracieusement. Ce qui permit à Diarmuid de dire quelque mots en Gaëlic à la petite, qui lui répondit juste après, étonnant tant bien le chevalier que Curse qui ne comprenait surement pas un mot et qui voulut demander quelque chose, la bouche tellement pleine qu'il était aussi incompréhensible que cette langue pour lui.

  Arrivant devant le centre commercial à l'annonce de Nelytsa, Diarmuid ne continua pas la discussion en Gaëlic, puisque Curse ne le comprenait pas, il ne voulait pas le vexer alors qu'il discutait en privé avec son amoureuse.

  En tout cas l'homme leva les yeux au ciel pour pouvoir observer le bâtiment, qui n'était pas le plus grand qu'il ait vu depuis son arrivé, mais qui combinait tout de même hauteur et largeur. Une grande surface et un grand nombre d'étage, il avait du mal a comprendre à quoi pouvait servir un bâtiment d'une telle taille.

"Cet endroit est gigantesque, il ne peut pas y avoir que des jouets là-dedans n'est-ce-pas ?"

  Il parlait en continuant d'avancer tranquillement jusqu'à ce qui devait être l'entrée, dont les portes s'ouvrir automatiquement devant lui, le bloquant sur place, surpris puisque personne ne semblait les avoir ouvertes pour eux.


Dernière édition par Diarmuid Ua Duibhne le Mar 1 Mar 2016 - 15:22, édité 1 fois
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:32
avatar
Invité -
Curse éclata de rire en voyant la tête du chevalier qui s’était arrêté devant les portes automatiques. Il ne put s’empêcher de le désigner du doigt, bouche chocolatée toute souriante.

Ci pas un dragon !

Il rit à nouveau, et lui prit la main pour le tirer à l’intérieur. Dès que celui-ci s’avisa de bouger, Curse lui fit la démonstration.

T’es devant ça s’ouvre. Tu pars ça se ferme ! C’est d’la magie !

Et d’ouvrir et de fermer la porte plusieurs fois sous le regard courroucé de l’homme de la sécurité qui devait profiter du courant d’air extérieur. Mais c’était un jeu trop drôle, qui fut finalement interrompu car tel un papillon Curse ne restait jamais bien longtemps concentré sur la même activité.

On y va voir les jouets ?
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:04
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Nous nous sommes mis en route et j'ai fini mon pain au chocolat sur la route du Centre Commercial. On a fini par arriver devant et Diarmuid, il a fait des grands yeux, un peu comme s'il ne comprenait pas. De la part d'un adulte, ça m'a étonné mais déjà, il s'est mis à parler alors je l'ai simplement écouté.

"Cet endroit est gigantesque, il ne peut pas y avoir que des jouets là-dedans n'est-ce-pas ?"

"- Oh non, y a de tout. De la nourriture, des jeux, des bijoux, des vêtements, des objets pour la maison, des fleurs même."

On s'est rapproché encore un peu mais Diarmuid s'est arrêté net devant les portes automatiques, ce qui a bien fait rire Curse. Il avait du chocolat partout autour de la bouche et c'était assez drôle je trouve. Ca lui faisait un sourire immense, jusqu'aux oreilles.

Ci pas un dragon !
T’es devant ça s’ouvre. Tu pars ça se ferme ! C’est d’la magie !


Et les portes qui en effet s'ouvrent et se referment, exactement comme il vient de lui expliquer. Je suis un peu étonnée que Diarmuid ne connaisse pas ça mais après tout, je ne sais pas comment c'est l'Irlande. Peut-être que c'est que une grande forêt, comme dans les légendes de Maman. Enfin, on finit par entrer tous les 3 sous le regard un peu pas content du vigile.

On y va voir les jouets ?

"- D'accord. Mais ils sont tous au 2ème étage. Tu viens, Diarmuid? On va prendre l’escalier magique, celui qui monte tout seul dans les étages. Allez, viens."

Je lui prend la main pour l'inciter à nous suivre vers les escaliers mécaniques qui grinçaient un peu. Il n'y avait pas trop de monde à cette heure-là alors comme ça, on ne serait pas serrer ni bousculer tandis qu'on monterait.
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:28
avatar
Invité -
Donc pas que des jouets, mais vraiment de tout. Il avait pourtant croisé pleins de bâtiments qui ne vendaient qu'une seule chose, quel était l'intérêt de cumuler un si grand édifice qui faisait de tout et également des petites échoppes spécialisées ? Il mit ça sur le dos de la proximité, peut-être que tout le monde n'avait pas forcément envie d'aller jusque cet endroit, alors autant avoir quelques marchands un peu partout en ville.

  Le gamin trouvant la réaction de Diarmuid drôle, il éclata de rire en voyant l'air béat qu'il prenait devant la porte. Il parlait de dragon, décidément, le destin voulait le rappeler à son ancien lui, les histoires de chevaliers affrontant des dragons pour sauver une princesse étaient légions. Dans tous les cas pour le rassurer, Curse lui attrapa la main pour le tirer à l'intérieur, lui faisant la démonstration de la porte qui s'ouvrait toute seule. Il s'en amusa encore une ou deux fois avant de repartir sur le sujet des jouets, changeant encore une fois rapidement d'objectif.

  Visiblement du même avis que Curse, Nelytsa parla du deuxième étage, c'était donc celui où ils pourraient trouver leurs fameux jouets. Il se laissa tirer par la main vers les "escaliers magiques", qui montaient d'un côté tout seuls, et qui descendaient de l'autre. Ils empruntèrent donc celui qui montait, puis un second pour atteindre le-dit étage.

"J'ai bien fait de recruter deux bons guides, seul je n'aurais jamais trouvé le bon endroit, et j'aurais l'impression d'être pris dans un labyrinthe sans fin."

  Il sourit aux deux enfants sur qui il était réellement tombé par hasard au final. Chaque jour lui offrait ses surprises en réalité, depuis qu'il était ici il ne s'était jamais ennuyé, et aujourd'hui encore ce ne sera pas le cas.
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:50
avatar
Invité -
Curse ouvrit la marche sur le grand escalator, très heureux de se trouver dans ce magasin. D’habitude avec papa, ils se faisaient toujours embêtés par les messieurs des portes. Là, personne n’était venus, alors l’espace était à lui ! Tout à lui !

Y’a pas de labyrinthe en jouet. Mais y’a… des pokémons !

Les marches les avaient conduits aux rayons pleins à craquer de jouets par centaines par milliers peut-être, et le mioche s’arrêta sur le carrelage juste devant la sortie de l’escalator, les yeux émerveillés.

Wouaaah…

Il y en avait vraiment partout ! Il ne savait plus où donner de la tête. Son doigt s’était arrêté sur une peluche géante en forme d’un pokémon dont la carte était la plus rare et la plus chère dans les négociations à l’orphelinat. Bouche bée, il ne se rendit pas compte qu’il était en train de créer un embouteillage derrière lui, et les bousculements engendrés ne semblaient pas le déranger.
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:47
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"J'ai bien fait de recruter deux bons guides, seul je n'aurais jamais trouvé le bon endroit, et j'aurais l'impression d'être pris dans un labyrinthe sans fin"

Y’a pas de labyrinthe en jouet. Mais y’a… des pokémons !

"- Et puis, y a pas que des jouets pour les enfants. Il y en a aussi pour les adultes. Comme de maquettes, des pistolets à billes ou des choses du même style, qu'on peut pas encore utiliser nous à notre âge."

L'escalier mécanique nous fait grimper tout seul jusqu'en haut, devant l'entrée de la grande boutique de jouet mais à peine arrivés, on ne peut déjà plus avancé. En effet, Curse est juste sorti du tapis et reste planté au milieu du chemin, les yeux ébahis devant une peluche géante. C'est vrai qu'elle a l'air chouette mais est-ce qu'elle est douce au moins?

Wouaaah…

"- Curse, avance un peu. Tu bloques tout le monde, là."

Je le pousse sur le côté, le temps que le bouchon se dissipe puis, on se remet en marche pour entrer dans la boutique. Il y a un joli fond musical et quelques personnes mais pas trop. Tant mieux comme ça on ne sera pas embêtés par la foule.
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 2:12
avatar
Invité -
L'escalator surprit un petit peu Diarmuid, mais avec tout ce qu'il avait découvert ces derniers temps, il apprécia rapidement de se laisser apporter à l'étage, puis au second étage. Curse annonce rapidement qu'il n'y a pas de labyrinthe ici, en réponse au chevalier, qui comprit enfin que tout ce qu'il dit ou dira sera prit au premier degré par le gosse. Passant rapidement sur ce détail, et n'en tenant pas rigueur devant l'âge, il se retrouve ceci dit vite bloqué par ce même gamin qui s'arrête à la fin des escaliers.

  Heureusement Nelytsa, après avoir parlé des différents jouets qu'ils pouvaient trouvés, pousse rapidement son petit camarade pour débloquer le passage de tout le monde. D'après elle il y aurait beaucoup de choses, mais surtout aussi des jouets qui peuvent plaire aux adultes. Après le mouvement de Curse, tous se dirigent vers la fameuse échoppe de jouets. Diarmuid repère rapidement la peluche géante qui absorbait complètement Curse il y a quelques secondes. Le chevalier la trouve très réussi, bien qu'il ne reconnaisse pas l'animal représenté.

"Cette peluche est vraiment réussie, mais que représente t-elle exactement ?"

  Ils continuèrent à avancer dans les rayons de jouets, passant rapidement devant d'autres peluches toutes plus étranges que les autres. Il y en avait certaines qui ressemblaient à un animal, mais avec quelques modifications qui les changeaient quand même grandement.

  Le rayon suivant impressionne rapidement le Celte. Il était composé de jeux avec de petites briques de couleurs, mais le plus impressionnant étaient certaines construction géantes qui en découlaient. Il ne savait toujours ce qui était représentait, mais il reconnaissait bien là un jeu d'imagination qui pouvait aller loin. L'une des œuvre reteint son attention, une sorte de bateau, mais qui, si il devait être à échelle réelle, devait être gigantesque, et pas du tout prévu comme ceux de son époque.

"Et cette chose peut flotter ?"

  Il n'avait pas vraiment précisé si il parlait du jouet ou du vrai bateau, mais lui se posait la question pour les deux finalement. Il doutait qu'un édifice construit comme cela pouvait voguer tranquillement sur les mers.
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:53
avatar
Invité -
Il se décala sous l’injonction de Nelysta, ne voulant surtout pas contrarier son amoureuse pour rien au monde. Il suivit le petit groupe, les yeux brillant d’émerveillements. De sa vie, l’enfant n’avait jamais vu autant de jouets au même endroit.

"Cette peluche est vraiment réussie, mais que représente-t-elle exactement ?"

Ben c’un pokémon !

Il ne donna pas plus de détail au chevalier, le laissant macérer dans son ignorance. Pour lui c’était tellement évident. Il les connaissait tous, surtout les plus rares qui s’échangeait rudement entre eux. La monnaie de l’orphelinat. Avec une carte pokémon, tu pouvais tout t’acheter. Alors avec une peluche de cette taille… de quoi remplir son lit d’avions miniatures !

"Et cette chose peut flotter ?"

Le gamin suivit Diarmuid jusqu’aux constructions lego, très impressionnés par ce qui avait été fabriqués avec des petits carrés.

Y’a une tour ! Et là, ci le président ! Oooh.

Il s’arrêta à ses côtés pour observer le paquebot de taille tout à fait remarquable.

Ci un bateau, et les bateaux ça flotte.

Un sourire plein de malice s’afficha sur son visage, illuminant ses yeux, alors que ses deux bras s’approchèrent de la construction. Il l’arracha à son support, et le fourra sous son manteau.

Faut y essayer.

De l’eau… Il fallait trouver les poissons ! Croisant les bras sur l’objet pour que personne ne s’attarde trop sur la bosse formée, il se mit à déambuler à toute vitesse entre les rayons à la recherche d’un aquarium. Débrouillard, il finit par suivre des images de poissons, et atterit devant un aquarium de bonne taille. Avec difficulté, il fit basculer le paquebot de lego dans l’eau avec un plouf retentissant, observant la mine dubitative qu’il était en train de couler. Il eut juste le temps de faire un dernier commentaire avant de devoir subir les conséquences de son acte.

Ci flotte pas…

Ah, pour le coup il était carrément déçu.
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:31
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Cette peluche est vraiment réussie, mais que représente-t-elle exactement ?"

Ben c’un pokémon !

"- Ça vient d'un jeu. Il y a des animaux étranges, avec des pouvoirs magiques. on doit les attraper, les entraîner et les faire devenir les plus forts. Y en a des tous mignons, des très gros, de toutes les tailles et tout. Mais c'est surtout un truc de garçon."

Je veux bien expliquer les Pokémons à Diarmuid mais bon, comme je connais pas trop trop ça, je peux pas m'éterniser dessus. Je préférais aller dans les parcs, dessiner ou apprendre à faire l'infirmière pour de vrai que de jouer à ça. Et puis, mon mini-Bey, il est bien plus beau comme peluche.

En attendant, on a avancer dans les rayons, laissant Diarmuid passer devant nous et s'extasier aussi devant les boites et tous les jouets possibles. Je trouve ça rigolo qu'il y ait pas que nous, les enfants, à être aussi émerveiller devant tout ça. C'est en arrivant au coin des Legos que les choses se sont compliquées.

Y’a une tour ! Et là, ci le président ! Oooh. 

"Et cette chose peut flotter ?"

Ci un bateau, et les bateaux ça flotte.
Faut y essayer.


"- Curse, non. On a pas le droit de...."

Trop tard. Il a déjà enlevé la création de son support avant de le cacher sous son vêtement de son mieux et de se mettre à courir vers d'autres rayons. Mais qu'est-ce qu'il compte faire? Il nous guide vers une zone ou se trouve... des aquariums. Oulà, je sens venir la bêtise. Et bim, dans le mille, Emile. Le voilà qui vient faire couler le bateau dans un plouf monumental.

Ci flotte pas…

"- Un vrai flotte, pas un jouet en Légo. C'est trop lourd. Par contre, maintenant, il faut pas qu'on reste ici. Sinon, on va avoir des ennuis."

Je tire Diarmuid par la manche pour l'emmener rapidement vers les rayons les plus proches pour se faire oublier un peu alors que déjà, un des messieurs de la sécurité arrive en courant vers le bassin en pestant comme pas possible.
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:19
avatar
Invité -
Nelytsa expliqua rapidement le principe des Pokemon à Diarmuid, qui se contenta de la réponse courte qu'elle lui fournit. C'était visiblement un jeu pour enfant, puisque la magie ne l'intéressait pas, voir même le rebutait plutôt. Par contre, le réflexe de Curse de vouloir tester le bateau-jouet ne semble pas être une bonne idée d'après la petite, pourtant le chevalier voulait en avoir le cœur net, comme le gosse, et le suivi donc dans son petit méfait, sans savoir que s'en était un.

  Ils trouvèrent une sorte de boîte à nouveau remplie d'eau, dans laquelle Curse posa le bateau. Ou plutôt le largua sur l'eau comme il pouvait avec sa taille. Ce dernier n'attendit pas quelques secondes avant de sombrer comme une barque trouée. Diarmuid fut aussi déçu que le gamin cette fois-ci, et se laissa entrainer par Nelytsa, qui expliqua qu'un bateau en Lego ne pouvait pas flotter, contrairement aux vraies bateaux. Décidément, même dans les jouets il y avait des choses dont il ne comprenait pas l'utilité. Pourquoi s'entrainer à faire des bateaux qui ne flottent pas ? Un vrai mystère.

  Tirer vers un nouveau rayon, il ne fit pas vraiment attention au membre de la sécurité énervé par la catastrophe donc ils étaient la cause. Il porta son regard vers les nouvelles choses de ce rayon, des sortes de bâtons remplis d'eau.

"Et ça, comment ça marche ?"
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:41
avatar
Invité -
Le gamin s’empressa de suivre Nelysta vers un abri pas si difficile à trouver au vu de la foule présente cet après-midi. Personne ne perdrait son temps à chercher un môme qui a fait une petite expérience, sans rien casser en plus. Il suffira juste d’attendre que le bateau sèche après tout. Un lego ça ne fond pas en plus.

"Et ça, comment ça marche ?"

Curse s’arrêta juste derrière Diarmuid, l’œil inquisiteur.

J’t’y montre !

Il avait toujours rêvé d’avoir pareil pistolet à eau. Les pubs à la télé du café l’avaient toujours fait bailler d’émerveillement, mais personne ne se préocuppait d’offrir des jouets à un gosse qui finirait forcément par y passer dans le milieu où il vivait. Il ne connaissait même pas sa date d’anniversaire en réalité.

Le morveux s’empara donc du modèle d’exposition, plein d’eau. Allez savoir quel était l’imbécile qui avait jugé pertinent de remplir pareil objet dans un magasin bondé, contenant un tas d’enfant prompt à la connerie.

Ci un pistolet ‘vec de l’eau. T’y tires, là.

Il lui désigna la gâchette, avant de retourner l’arme en plastique dans sa direction et d’appuyer à fond. Un éclat de rire résonna dans le magasin. Là, la sécurité allait vraiment finir par s’énerver.
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:31
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
On a réussi à se mettre assez à l'abri pour semer le gardien et du coup, on peu rester encore un peu dans le magasin de jouets. Mais nous sommes arrivés dans le coin des pistolets à eau et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va encore vite dégénérer cette histoire. Les garçons, quand ils ont une arme dans les mains, ils font forcément des bêtises de toute façon.

"Et ça, comment ça marche ?"

J’t’y montre !
Ci un pistolet ‘vec de l’eau. T’y tires, là.


Et bim, voilà Diarmuid tout mouillé. Je devrais pas rigoler mais franchement, je trouva ça trop drôle. Je sais bien qu'on va encore avoir des ennuis si les gens ils nous voient faire ça mais pour le coup, j'en prend un autre, du même modèle, que je colle dans les bras de Diarmuid avant d'en prendre un pour moi et de viser Curse.

"- Tiens, touché coulé!!!"

Ouais, je l'ai eu dans un grand splash qui me fait éclater de rire. J'ai reculé pour aller me cacher derrière un tas de boite d sabre laser de jedi qui font du bruit en continuant de tirer sur les garçons. ils vont voir, c'est pas parce que je suis une fille qu'ils vont m'avoir facilement. Taïaut !!!
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:31
avatar
Invité -
Diarmuid aurait peut-être dû voir la chose venir, surtout avec Curse, qu'il connaissait depuis peu, mais qui s'avérait déjà être un fonceur. Pourtant c'est avec surprise qu'il se retrouve trempé, après une légère explication sur l'utilisation du "pistolet à eau".

  Rapidement Nelytsa offre un pistolet dans les bras du chevalier, avant de tirer à son tour sur le garçon, et d'aller se cacher derrière des cartons, comme à l'époque pour se cacher des flèches. Posant les mains sur l'arme, et testant comment le tenir, il trouve rapidement la bonne prise pour placer son doigt sur la gâchette. Et puisque Curse a été le premier à lui tirer dessus, c'est sans honte qu'il tourne son jouet directement vers lui, la vengeance a sonné pour le coup, même si il avait déjà pris l'eau à cause, ou grâce, à Nelytsa.

  Après avoir pointé le jouet vers le gamin, il appuie rapidement sur le déclencheur, lançant un jet d'eau droit vers lui, mais mal visé pour un coup d'essai. Le jet partant droit vers l'allée permettant l'accès à chaque rayon, pour s'étaler en plein milieu. Comprenant vite que, comme le bateau, ce qu'ils faisaient n'allait pas être très apprécié par les dirigeants du magasin, il reposa le canon, avant de montrer la sortie opposée du rayon.

"Je pense que c'est le moment de fuir héroïquement."
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:01
avatar
Invité -
Curse se prit plein d’eau dans les narines, répliquant à toute vitesse vers Nelysta, sans aucune pitié pour sa féminité, ou le fait qu’elle soit son amoureuse. Après tout, elle avait choisi son adversaire, et celui-ci n’allait pas se laisser faire ! A la guerre, comme à la guerre ! Il la chargea d’eau au maximum avant de se tourner vers Diarmuid, un adulte qui suivait leur jeu.
Curse ria aux éclats en voyant que Diarmuid avait raté son tir. Loin d’être raisonnable, il enchaîna en l’aspergeant, faisant fi de sa remarque qui les enjoignait à s’échapper.

Les héros ça fuit pas !

Il vida donc son chargeur sur le traître, en lui courant après en criant des mots de victoire et de guerrier.

Chevaliers à l’attaque ! Tuons le ! Boum boum ! AAAAAAhaaaaa ! PFFFFFFFF ! T’y vas mourir !!
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:27
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Diarmuid il essaie de tirer mais on voit bien qu'il a pas l'habitude car il arrive même pas  toucher Curse, ça me faite bien rire mais déjà, je dois me reconcentrer parce que Curse, il me fait pas de cadeau. Mais je vais pas me laisser faire, moi aussi je vais tout le mouillé, nah! Il va voir que je suis pas une fillette pleurnicheuse mais une vraie grande, moi.

"Je pense que c'est le moment de fuir héroïquement."

Les héros ça fuit pas !
Chevaliers à l’attaque ! Tuons le ! Boum boum ! AAAAAAhaaaaa ! PFFFFFFFF ! T’y vas mourir !!.


Diarmuid, il a reposé son arme et du coup, Curse il lui vide toute sa réserve dessus en continuant à jouer au champion de tir. Moi j'ai reposé le mien aussi tandis que je cours pour les rattraper. Curse va vite et Diarmuid, il a de grandes jambes. Heureusement, on parvient à sortir du magasin avant que les gens de la sécurité ils ne viennent nous attraper. Et comme son pistolet était vide, Curse l'a abandonné en plein milieu de la boutique du coup, on a même pas sonnés à la sortie.

On continue de courir jusqu'à la sortie du Centre Commercial mais quand on sort, toujours en rigolant, je me mets à frissonner un grand coup. Brrr, dans mes vêtements tous mouillés, j'ai drôlement froid d'un coup moi. Il fait beau mais le vent est frais, lui. Et si je reste comme ça, je vais finir par tomber malade. Je me recroqueville un peu sur moi-même pour me tenir plus chaud avant de dire aux garçons.

"- C'était super drôle comme balade. Moi, je me suis drôlement bien amusée en tout cas. Mais je crois que je vais devoir rentrer maintenant. Sinon, je vais attraper froid et après je veux pas être malade. Alors, je vais vous laisser. mais on se reverra bientôt d'accord? Y a encore plein de choses à te faire visiter, tu verras, Diarmuid. N'est-ce pas, Curse?"
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:35
avatar
Invité -
"Les héros ça fuit pas !
Chevaliers à l’attaque ! Tuons le ! Boum boum ! AAAAAAhaaaaa ! PFFFFFFFF ! T’y vas mourir !!.
"

"Un bon chevalier, ça sait quand passer à l'action, et quand se faire petit."

  Sur ce Curse continue à arroser le Celte, qui part vers la sortie en évitant la sécurité, avec les deux enfants sur les talons. Ils arrivent finalement à quitter le magasin de jouet, puis le centre commercial en lui-même. Mission discrétion accomplie en quelque sorte.

"C'était super drôle comme balade. Moi, je me suis drôlement bien amusée en tout cas. Mais je crois que je vais devoir rentrer maintenant. Sinon, je vais attraper froid et après je veux pas être malade. Alors, je vais vous laisser. mais on se reverra bientôt d'accord? Y a encore plein de choses à te faire visiter, tu verras, Diarmuid. N'est-ce pas, Curse?"

  C'est vrai qu'avec les vêtements mouillés, les enfants pouvaient s'enrhumer facilement. Surtout avec le temps qui se rafraichissait à cette époque. Le chevalier aurait bien prêté un vêtement à Nelytsa pour s'assurer qu'elle n'attrape pas quelque chose en rentrant, mais ses propres habits étaient imbibés d'eau, ce qui serait au final inutile.

"Ce sera avec plaisir que je reprendrais la visite avec vous. Faites tout de même attention en rentrant, et changez vous directement une fois rentrés."

  Le chevalier regarda donc où il se trouvait, cherchant à se repérer pour rentrer. Il ne savait pas vraiment par où passer, mais savait comment retourner à la boulangerie où il avait rencontré les deux enfants. Ne resterait plus qu'à refaire le chemin qu'il avait fait, mais en sens inverse.
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:50
avatar
Invité -
Curse se trouva retomber comme un soufflé au fromage mal cuit, ou percé. Il lâcha son pistolet en soupirant. Alors on ne jouait plus ? Il hocha mécaniquement la tête en réponse à la question de Nelysta. Toujours être d'accord avec son amoureuse, question de principe, sinon ça allait mal pour les hommes, dixit Papa.

Se changer ? Quelle drôle d'idée. Curse haussa les épaules, regardant Diarmuid qui cherchait déjà à s'orienter. Il aurait bien voulu savoir comment il fallait devenir chevalier, mais comme plus personne n'avait l'air d'avoir envie de jouer...

R'Voir !

Lança-t-il, avant de courir en direction de l'Orphelinat, objet de sa sortie en poche. Si avec son pain au chocolat humide et écrasé il ne récoltait pas au moins une carte c'était que c'était des ingrats. Ou des personnes lucides. Au choix.
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]   [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé] Empty
 [Centre commercial] Petits guides, mais guides tout de même [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial] Haribo, c'est beau la vie. Pour les grands et les petits.
» [Centre Commercial] Tout le monde fait des courses
» [Centre Commercial] Stand by Me [terminé]
» [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]
» [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]