Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]
MessageSujet: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:05
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Spoiler:

C'était une belle journée d'été, du coup je suis allée dans le quartier est. Je m'étais faite toute jolie, je portais une jupe et un t-shirt, et un petit sac en bandouillére. Dans ce sac, j'avais ce qui m'était indispensable, c'est à dire un paquet de cigarettes, un briquet, mon portefeuille et mon arme.

East Park était beau en cette saison, les fleurs étaient écloses, les arbres d'un magnifique vert et tout le monde semblait joyeux dans cette zone idyllique. Les enfants courraient, et les autres se baladaient en amoureux, j'avais légèrement l'impression de faire tache.

Sur un banc, je vis une jeune femme, bien que je ne puisse pas observer son visage je pouvais voir  clairement que c'était une femme. Elle semblait dormir avec un livre sur le visage. J'allais tout naturellement m'assurer qu'elle était vivante.

Vous voyez les scènes avec les petits personnages qui tapotent sur le visage des gens et sur le corps des autres ? Bah voilà ce que je faisais. Je me suis doucement approché, pour m'assuré qu'elle n'était pas morte.

Aprés quelques secondes, je lui tapotais la joue en lui parlant en ayant le visage tout prés du sien :

-Excusez-moi, vous allez bien ?

A peine eu-je le temps de finir ma phrase, que je vis de grands yeux violets s'ouvrir devant moi. Ils étaient magnifique, et je me suis instantanément dis que j'aimerais passer du temps avec cette personne.





Dernière édition par Allysea le Sam 19 Sep 2015 - 12:36, édité 1 fois
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 23:32
avatar
Invité -
Il faisait vraiment chaud aujourd’hui, mais dans le genre canicule c’était le pompon quoi. Je mourrais de chaud. A peine sortis de mon appartement j’avais l’impression de faire quinze kilos en plus tellement la chaleur me pesait.

J’avais décidé la veille d’aller me promener. J’étais en vacances, mais j’avais la critique de plusieurs bouquin à faire donc j’avais passé ma première semaine à faire que ça. J’avais besoin d’un peu d’air frais. Enfin frais façon de parler vu l’aridité de l’air. Et pas un pet de vent en plus ce n’est vraiment pas de bol.

Je choisissais d’aller au niveau du lac, je trouverais bien quelque chose à faire. En fait je savais déjà ce que j’allais faire. Lire, mais fallait d’abord que je trouve un petit coin sympa à l’ombre et pourquoi pas sur un banc ? D’ailleurs une fois arrivé au parc je vis que celui-ci était encore peu occupé du coup j’eus largement la place pour me poser à l’ombre d’un bouleau sur un banc. Je m’allongeais de tout mon long et commençais ma lecture.

Au bout d’un moment je finis par m’endormir comme une masse lâchant mon bouquin qui atterrit sur mon visage. Je dormais à point fermé. Je ne sus pas vraiment combien de temps j’avais dormi, mais je sentis quelque chose me toucher et je finis par ouvrir les yeux pour apercevoir deux iris d’un bleu enivrant me regarder. Cette jeune femme que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam et qui avait un regard magnifique s’inquiétait de mon état se demandant si j’allais bien. Je lui fis un grand sourire en me redressant.

Oui ça va bien ne t’inquiètes pas, il fait juste un peu chaud du coup je me suis assoupi. Moi c’est Aylen à qui ai-je l’honneur ?
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 15:36
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








La jeune femme en face de moi se releva avec un grand sourire, elle semblait en pleine forme, et je devais rougir légèrement en la voyant. Elle était vraiment magnifique, et ses yeux m’envoûtaient. Je Elle se présenta, en expliquant qu'elle s'était endormi. Son nom était donc Aylen, c'était vraiment joli. Je me présenta à mon tour :



-Je... Je m'appelle... A... Allysea.

Pourquoi je bégayai ? Moi qui était si à l'aise d'habitude, je n'y arrivais pas face à elle... Je fermais les yeux quelques secondes, et repris mon souffle. J'allais à peine mieux, mais je ne savais pas si je pourrais tenir longtemps. Elle était tout sourire, et cela me troublait. Je n'avais pas l'habitude qu'on me sourit aussi franchement et ça me faisait plaisir.

Je tentais de reprendre la parole, en essayant de ne plus bégayer :

-Et, à... à part dormir, tu fais quoi ?

Reprenais légèrement confiance, mais j'avais du mal. C'est donc ça que l'on appelle l'amour ?...


Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:08
avatar
Invité -
La jeune femme qui m’avait réveillée était belle et rougissait en me voyant apparemment. C’était mignon. Quand j’y pense je n’avais encore jamais penser à une fille comme partenaire, mais l’idée ne me dégoûtait pas bien au contraire. Ce devait être certainement différent d’un homme. Peut-être plus douce ? Je ne savais pas en tout cas, si elle rougissait c’est que je ne lui étais pas indifférente.

Des cheveux aussi bleus que ses yeux ce n’était pas commun. Mais cela lui allait très bien. Je commençais par me présenter histoire d’engager la conversation je me voyais mal partir comme ça sans rien dire. Et puis parler ça me plaisait, connaître de nouvelles personnes encore plus, c’était donc tout bénéf en espérant qu’elle ne serait pas dérangé par ma sociabilité parfois étouffante pour certains.

Allysea ? Très joli prénom il te va à ravir.

Elle paraissait si vulnérable que j’avais envie de lui faire un câlin. Bégayer alors que je n’étais pas si impressionnante. Je me demandais pourquoi. Elle paraissait troublée et en même temps heureuse. C’était difficile de savoir pourquoi enfin disons plutôt que j’étais nulle pour comprendre l’évidence…
Elle reprit la parole bégayant toujours autant et me posant une question. Elle était vraiment trop gênée mais c’était tellement mignon que je ne pouvais pas lui en vouloir le moins du monde.

Je lis beaucoup. Je suis bibliothécaire et critique de livre fantasy. Sinon j’aime bien le Taekwondo . Aller au cinéma, rencontrer des gens, faire la fêtes. Pleins de trucs quoi et toi ?

Je souris avant de lui remettre une mèche de cheveux derrière l’oreille.

Excuse moi mais on t’as déjà dit que tu es magnifique Allysea ? Moi en tout cas je te le dis dis-je en souriant amusée.
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:51
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Elle me fixais, et me complimenta sur mon prénom. Je sentais une chaleur se répandre dans mon corps. C'était quoi ça ? Je commençais à voir floue aussi.


-M...M...Merci... Ay... Aylen c'est... tr...Trés joli aussi...

Pourquoi j'avais l'air aussi conne... Elle devait intérieurement se moquer de moi. Elle semblait tellement à l'aise, et moi tellement pas. Aylen me parla de ses activités, elle était bibliothécaire, donc elle aimait les livres. Déduction pertinente de ma part dû à mon cerveau au ralenti. Elle aimait les sports de combat et les sorties aussi. Au moins, j'aurais un sujet sur les combats, mon père m'ayant appris quelques trucs quand il était là. Elle me demande ce que je faisais de mon temps libre je répondis comme je pu :

-Je... Je fais beau... beaucoup de parkour.

Je n'osais pas parler du reste, tuer les dealers, et le fait que je prenais du canabis. Cela allait la faire fuir, et je ne le voulais pas. Elle tendit sa main vers moi ce qui me fit rougir encore plus. Une de mes mèches de cheveux se retrouva derrière mon oreille sans que je ne comprenne ce qu'il s'est passé.

Les yeux de Aylen fixait les miens, et elle me demanda totalement naturellement et avec un grand sourire, si on m'a déjà dis que j'étais magnifique. Je sentis mon corps basculé dans tous les sens et mon esprit chaviré. Je ne pus m’empêcher de lui faire :

-M... Merci... Je... Tu... Es aussi... trés belle...

Mon coeur battait la chamade, et je ne savait pas quoi faire... Je voulais continuer la discussion mais je sentais que mes joues étaient pourpre... Je fit une tentative...

-Tu... Tu aimes ... La... Couleur de mes cheveux... ?

Bon, c'était déjà mieux que rien...


Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:10
avatar
Invité -
Elle me rendit mon compliment toujours en bégayant. Je commençais à croire que je la perturbais vraiment beaucoup. Il fallait qu’elle se détende je n’allais pas la manger enfin pas tout de suite en tout cas, il fallait qu’on se connaisse un peu mieux déjà on verrait ensuite ce que l’avenir nous réservait. Je souriais en l’entendant reprendre la conversation sur une autre de mes questions.

Elle faisait beaucoup de parkour. Et là je tiquais c’est quoi ce truc au juste ? Genre des trajets de marathons ou c’était autre chose dans le même style ? Ou un truc complètement à côté de la plaque ? Cela m’intriguait fortement. J’avais les yeux qui brillaient de curiosité face à son activité principale. J’avais hâte d’en apprendre plus. Mais je la laissais quand même un peu parler sinon elle allait finir par crouler sous les questions. J’étais pire qu’une mitraillette quand je m’y mettais…

Je crois d’ailleurs que ma simple remarque sur son physique ravageur avait suffit à la gênée encore plus. Je souris je la trouvais vraiment trop craquante quand elle rougissait de la sorte et qu’elle perdait ses mots. Elle me retourna le compliment et j’en étais toute fière peut-être que l’on pouvait arriver à quelque chose toutes les deux.

Sa question suivante me fit sourire encore plus. Ce n’était pas vraiment l’une des premières questions qui venaient à l’esprit, mais il faut croire qu’elle était encore pas mal chamboulée.

Oui tes cheveux ont une couleur magnifique. Mais je n’apprécies pas que les cheveux fis-je lui lançant un clin d’œil.

Je lui pris la main et commençais à marcher doucement sur le chemin de terre du parc.

Détends toi Ally je vais pas te manger. J’espère qu’une balade à deux ça te dit parce que j’aime pas trop faire les choses toute seule. Sinon c'est quoi un parkour ?
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:49
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me regarda, et me dis qu'elle n'aimait pas que mes cheveux. Je rougis encore plus, si seulement c'était possible. Je pus bégayer un mot...


-M...M...Merci...

Elle me pris la main, et m'emmena me promener dans le parc. Je me sentais toute chose et étais à la fois heureuse et totalement paniquée... Je devais faire quoi là ? Je n'avais jamais vraiment été dans cette position... Elle repris la parole de sa voix si douce...

Elle me dis de me détendre, et qu'on allait se balader à deux... Alors c'était donc ça un rendez-vous ? Et après elle me demanda une explication sur les parkours. Au moins, je savais ce que c'était, il fallait juste que je puisse enchaîner mes mots sans interruption...

-Le... Le parkour, c'est... Tout ceux qui courent et sautent de toit en toit... Ou simplement courir vite et par dessus des murs en faisant des figures... Je... Je pourrais te montrer... Mais... Mais ma tenue est pas idéale...

Bon, il y'avait du progrés... Je bégayais toujours mais moins... Et en plus mes idées étaient exprimées ! Et c'est vrai que faire du parkour en jupe, non merci... J'avais déjà donné en plus, mes jambes avaient souffert ce jour-là...

C'est à ce moment là que je remarquais que mes pensées remarchaient normalement ! Je commençais à m'habituer à cette présence si rassurante et si douce que je voulais pour moi. Je lui demandai, en espérant ne pas trop bégayer :

-D... Dis... C'est ça qu'on appelle un rendez-vous ?


Je progressais... Mais je risquais d'avoir l'air stupide en posant ce genre de question... Et puis, qui me disait qu'elle m'aimait... Mais elle me complimentait et AAAAAH... Tout s'embrouille dans ma petite tête... C'est sacrément gênant...


Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 1:39
avatar
Invité -
Là encore elle bégayait, mais bizarrement avec elle ça me gênait aps du tout. Autant une autre personne je pense qu’à un moment donné ça m’aurait gonflée, mais elle c’était différent je comprenais pas trop bien pourquoi encore.

Elle me remercia du compliment que je lui fis sur ses cheveux et le reste. Je me demandais si elle avait également compris le sous-entendu évident que j’avais énoncé. Pas que les cheveux. Oui elle me plaisait entièrement. Jusqu’à ce que je la rencontre j’aurais jamais pensé à sorti avec une fille, mais là faut admettre qu’elle était vraiment canon. Et son regard c’était ce qui me faisait le plus craquer je crois. D’un beau bleu ciel.

Je lui pris la main et l’entraînais dans une balade vers l’inconnue car honnêtement je ne savais pas où j’allais, mais j’y allais quoi. J’avais juste envie qu’on se connaisse un peu mieux et même qu’on se rapproche qui sait. Du coup, je lançais la question que je voulais poser depuis un moment celle du parkour. Je n’avais encore jamais entendu parler de ça et je voulais vraiment savoir de quoi il s’agissait.

Quand elle me dit ce que c’était je fus encore plus curieuse. J’aimerais bien la voir en action, mais apparemment ce n’était pas une tenue adéquate ce qu’elle avait aujourd’hui. Dommage une autre fois. J’allais me contenter de mon imagination pour le moment. J’avais aussi capté un autre truc. Elle bégayait de moins en moins comme si elle s’habituait enfin à me parler et que son assurance revenait.

D’ailleurs en parlant d’assurance elle me posa une question qui était des plus directes. Mais ça paraissait tellement innocent quand elle le disait que je me demandais si ça lui était déjà arrivé de sortir avec quelqu’un.

Eh bien si tu le désires, oui c’est un rendez-vous. J’ai envie d’en savoir davantage sur toi. Ce que tu aimes, ce que tu détestes, savoir si tu préfères les filles ou les mecs. Tout ça quoi. Je suis très curieuse des gens qui m’intéresse comme toi.

Je lui embrassais la joue en souriant.

Si tu ne voulais pas que je sois aussi tactile il ne fallait pas me réveiller ~.
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:37
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Elle me tenait la main... Cette sensation, qui peut paraître si commune pour certain, était pour moi exceptionnel ! Aylen était si à l'aise, et moi si timide... D'habitude je n'étais pas comme ça, elle me troublait vraiment.

Son grand sourire, je l'attribuait au fait que je bégayais énormément... Mais, je ne savais pas si c'était de la pitié, ou pour essayer de me mettre en confiance. J'espérais la solution numéro 2 mais je n'allais pas lui demander.

Quand je lui ai demandé à propos du rendez-vous, elle fit que si je le voulais c'en était un et qu'elle souhaitait apprendre à me connaître. C'était la première fois qu'on me le disais... Avant que je ne puisse lui répondre un baiser de sa part vint se déposer sur ma joue. Je sentis le sang me monter à la tête, et mes joues devaient être de la même couleur qu'une tomate...

Je tentais de lui répondre :

-Euh... Gueuh... Tu... Je...
Ça y'est... Mon cerveau s'est déconnecté... Le baiser sur ma joue m'a fait de l'effet, beaucoup trop d'effet... Je recommençait ce que je voulais dire, mais ma voix s'amplifia et je parlais fort, à la limite du cri.

-M... Moi aussi je veux apprendre à te connaitre !

Cette fois je parlais, mais trop fort... Décidément quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...

Nos pas nous menaient dans une allée d'arbres, tous plus grand et plus joli les uns que les autres. Je posais doucement une question à Aylen :

-D... Dis... Ça te gêne si je te dis que je fume ?...


Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:01
avatar
Invité -
J’aimais bien sentir sa main dans la mienne. Une main douce avec des doigts fins. C’était très différent d’une main d’homme, mais loin d’être désagréable bien au contraire. Je préférais ce contact. Je ne cessais de sourire me sentant vraiment bien aujourd’hui. Etre en compagnie d’une femme aussi craquante n’importe qui serait content. J’espérais qu’elle comprenait que ça me faisait plaisir d’être là avec elle.

En tout cas, si elle n’avait pas compris je fis en sorte qu’elle comprenne quand elle parla de rendez-vous. Je lui dis que oui ça pouvait en être un si elle le désirait et je lui fis ensuite un baiser sur la joue pour preuve que je ne disais pas juste ça dans le vent. A cet instant elle pris une jolie couleur rosée sur les joues et je compris que j’avais alors toutes mes chances. Pendant plusieurs minutes les mots ne vinrent pas car elle bégayait bien plus que tout à l’heure, mais finalement elle se réveilla et parla cette fois trop fort.

Je rigolais non pas par moquerie, mais parce qu’elle avait l’air de penser qu’elle avait mal fait. C’était mignon pourtant de la voir si perturber et ça va elle m’avait pas trop exploser le tympan donc je survivrais.

A un moment on finis par arrivé dans un allée composé d’arbre tous plus magnifiques les uns que les autres. C’était difficile de savoir ou regarder, enfin ça le serait si je n’avais pas plus beau à contempler. Mon regard revint assez vite dans les beaux yeux bleus de ma camarade. Elle finit par me poser une question apparemment gênée.

Le fait qu’elle fume ne me dérangeait pas. C’était son choix. Je lui souris donc en répondant à sa question :

Pourquoi cela me dérangerait-il ? Tu veux m’embrasser peut-être ? plisantais-je.

Oui j’avoue j’aimais bien la taquiner mais elle était si mignonne quand elle était gênée aussi c’était plus fort que moi ~.
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:38
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








J'avais l'impression que ce sourire était gravé sur son visage, mais ma présence semblait l'augmentait... C'était donc que j'avais une chance. Le soleil brillait encore fort, et les arbres présents nous apportaient une fraîcheur non négligeable...

A ma question sur le fait de fumer, elle demanda en rigolant si c'était parce que je voulais l'embrasser... Cette remarque, ce sourire... Mon sang ne fit qu'un tour, et avant que je ne puisse réagir mon corps était parti à la rencontre du sien... Mes lèvres contre les siennes. Elle semblait surprise, mais ne tenta pas de reculer... Âpres quelques secondes, le temps que l'information monte à mon cerveau totalement troublé, je me retirais et regarda sur le côté...

-D... Désolé...

Je devais être rouge comme une tomate encore une fois... Pour me détendre, je sorti une cigarette de mon sac et me mis à fumer... La fumée descendant dans mon corps me faisait du bien... Je n'osai plus la regarder... Je n'osai plus parler non plus... J'avais honte de ce qui venait de se produire, je n'aurais pas dû le faire...

Je réussi après avoir tiré un peu dans ma cigarette à reparlé...
-Il... Il fait beau non ?

Et voilà une question stupide de plus...


Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:55
avatar
Invité -
Il n’y avait personne là où nous étions. Pourtant ce parc était souvent bondé à croire que ce petit coin de paradis était connu de personne. Cela n’allait pas vraiment me dérangé remarque, je pouvais rester seule avec Allysea comme ça. J’aimais de plus en plus sa présence et je ne me lassais pas de la regarder non plus. Je me demande si je n’étais pas en train d’éprouver quelque chose pour cette femme. Si c’était vraiment le cas et bien c’est que je n’étais jamais tombé amoureuse des hommes que j’avais rencontré avant, car je n’avais jamais ressenti quelque chose d’aussi fort et plaisant qu’en cet instant.

Quand elle me demande pour la clope je lui demandais en rigolant si c’était pour m’embrasser et avant même que je n’ai pu faire quoique ce soit mes lèvres étaient collées aux siennes. J’eus soudainement un coup de chaud ne m’attendant pas du tout à ça vu qu’elle avait l’air assez timide depuis tout à l’heure. Je ne pus m’empêcher de rougir. J’avais beaucoup aimé ce contact j’avais une furieuse envie de recommencer. Alors quand elle s’excusa en détournant le regard je ne comprenais pas bien pourquoi.

Regrettait-elle son geste ? N’en avait-elle pas si envie que ça ? Cela n’avait pas été bien ? Plusieurs pensées se bousculèrent dans mon esprit, mais ce que je voulais c’était surtout recommencer ce baiser. Le faire durer plus longtemps et peut-être même l’approfondir. C’est en voyant les quelques rougeurs se dessiner sur ses joues que mes quelques hésitations disparurent comme neige au soleil.

Je me rapprochais de nouveau d’elle quand elle posa une question. Même elle ne voulait pas vraiment la réponse alors je ne pris pas la peine de répondre prenant sa clope pour la balancer au sol et l’écraser tandis que de l’autre main je tournais son visage vers le mien et l’embrassais. Ma main sur sa joue glissa dans son cou tandis que mon autre main était partie sur sa hanche. Je décollais mes lèvres des siennes pour respirer après quelques secondes bien plus longues que le premier baiser.

Ok je pensais qu’on pourrait être amie, mais si on passait plutôt à la case petite amie ? dis-je en souriant.

Directe comme d’habitude après ça passe ou ça casse. C’était assez tôt on se connaissait à peine, mais pourtant quelque chose m’attirait inexorablement à elle.
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:15
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Une fois ma question posé, je sentis un souffle se rapprocher de moi... Elle voulait quoi ?... Elle ignorait totalement la question... Ma cigarette disparut de ma bouche, et juste après avoir recraché la fumée, je sentis ses douces lèvres se replacer contre les miennes... Je ne lui avait pas fait peur, et en plus elle en redemandait. C'était exceptionnel !

Ses mains, jouaient avec mon corps. L'une partit dans mon cou, et l'autre dans ma hanche me maintenait contre elle. Notre baiser dura plusieurs secondes, durée supérieur au dernier... Quand elle arrêta, ses joues rosies, et ses magnifiques yeux me fixérent et elle me demanda d'une voix détendue si elle voulait qu'on directement petite amie... Instantanément je fis les yeux pleins d'étoiles :

-Tu... Je...

Ma bouche n'arrivait plus à prononcer les mots... Je décidai, en espérant qu'elle comprenne, de l'embrasser de nouveau pour dire un "oui" que je ne pouvais dire...

En arrétant ce baiser, je lui lançait un regard voulant dire "Je t'aime, même si ça fait peu de temps qu'on se connait..." car les mots ne voulaient pas se former dans ma bouche...


Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:06
avatar
Invité -
Quand je lui demandais d’être ma petite amie au lieu d’être simplement amie elle parut très enthousiaste vu son regard. Mais elle l’était tellement qu’elle n’arrivait plus à sortir un mot non plus donc je ne savais pas trop sa réponse. Je m’en doutais, mais je préférais être sûr quand même.

Elle eut la bonne idée de confirmer mes pensées d’un baiser et ça ne tiendrais qu’à moi je serais rester plus longtemps accrocher à ses lèvres, mais il ne fallait tout de même pas trop abuser des bonnes choses. Je vis ses lèvres bouger comme si elle essayait de dire quelque chose et je crus comprendre un je t’aime. Je rougis instantanément, ne m’attendant pas à ses mots aussi vite. Mais mon dieu que ça me faisait plaisir…

Je la pris donc dans mes bras et la câlinait avant de l’embrasser sur la joue.

Je ne comprends pas encore bien ce qui m’arrive, mais tu peux être sûre d’une chose ce que je ressens pour toi est terriblement plus fort que tout ce que j’ai pu ressentir auparavant. dis-je en souriant.

Je posais mon front sur le sien et la regardais tendrement.

Que veux tu faire pour notre premier rencard ?
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 16:57
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Au moment où mes yeux terminèrent le je t'aime, Aylen rougis et avec un grand sourire me prit dans ses bras et me déposa un baiser sur la joue... C'était pour moi si extraordinaire, quelqu'un m'aimait enfin ! Elle exprima le fait qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais ce qu'elle ressentait était plus fort que tout ce qu'elle avait connu auparavant.

Cette phrase me fit l'effet d'une bombe, elle devait vraiment m'aimer énormément... Son front vint contre le mien, car j'était limite paralysée de bonheur, et avec un regard exprimant toute la tendresse qu'elle a envers moi, elle me demanda ce que je voulais faire pour ce premier rendez-vous. Je murmurai, en espérant réussir à parler,

-On... On peut se promener...

Je n'avais jamais fait ça, et je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il fallait faire. Cette situation me plaisait, mais m'effrayait aussi un peu, j'espérais qu'elle remarquerait mon hésitation au milieu du trouble parce que tout se confondait...

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:52
avatar
Invité -
Ce que je ressentais était certainement de l’amour, mais je voulais en être totalement sûre pour ne pas lui faire de peine, n’ayant jamais éprouvé un tel sentiment avant. J’étais si heureuse d’être avec elle que je finis par me rapprocher beaucoup d’elle pour que nos fronts se touchent afin de lui demander comment elle voulait que se passe notre premier rendez-vous.

Elle voulait se promener apparemment alors je lui pris la main, mais cette fois j’entrelaçais mes doigts aux siens. Je n’avais pas peur de montrer aux autres que j’étais avec une femme, mais peut-être qu’elle ça la dérangerait. Je devais peut-être lui demander avant toute chose.

J’assume complètement le fait que j’ai des sentiments pour toi Ally, mais si tu ne veux pas que l’on s’affiche trop en public je pourrais comprendre alors dis le moi si ça te dérange que je te prenne la main comme, ça que je te câline où même que je t’embrasse en public. Je ne veux pas que ça s’arrête entre nous parce que j’aurais mal fait un truc.

Je lui souris embrassant sa main m’apprêtant à la lâcher à la minute pou elle parlerait.
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:49
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen prit ma main, ce qui me fit encore plus bizarre, car au lieu de simplement la tenir, elle avait lié ses doigts aux miens. Cette sensation, que j'associais à une autre position, me plaisait encore plus cette fois-ci. Elle avait réussi à me charmer, et à me calmer.


D'une voix moins calme, elle me demanda si cela ne me dérangeait pas que l'on s'affiche en public. Elle m'aimait, elle l'a dit. Je lui fis un grand sourire, tandis qu'elle m'embrassait la main.

-Je... Je ne suis juste pas habituée...

Je serrais sa main à peine plus fort histoire de ne pas lui faire mal.

-Mais je tiens à montrer notre couple, n'importe où, n'importe quand.

En achevant cette phrase, tandis qu'un jeune homme passait prés de nous, j'occupais les lèvres de Aylen en lui donnant les miennes.

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:15
avatar
Invité -
L’entrelacement de nos doigts avaient l’air de lui plaire, mais je préférais m’assurer que ça ne lui faisait rien en public. J’étais un même un peu stressée de sa réponse. Je voulais vraiment qu’elle se sente bien avec moi. A l’intérieur j’étais comme une pile électrique même si de l’extérieur j’essayais de ne rien faire paraître gardant mon calme. Mon inquiétude transpirait quand même dans ma voix.

Mais quand je vis son sourire une fois de plus tout mes doutes disparurent. Elle n’était simplement pas habituée. Et elle resserra sa prise sur ma main avant de rajouter qu’elle voulait montrer notre couple en tout temps. J’étais toute heureuse. C’était tout nouveau, mais c’était bien et je sentais qu’on pouvait construire quelque chose de beau, ensemble.

Elle m’embrassa par la suite et un jeune homme passa par là en même temps j’imaginais sans mal ce qu’il devait se dire mais je m’en foutais bien. J’enlaçais ma copine par la taille pour bien lui montrer qu’elle était juste à moi au cas où qu’il est des vues sur elle. J’approfondissais pour la première fois le baiser demandant accès à sa bouche ce que j’eus assez vite et mêla ma langue à la sienne avant de finalement rompre le baiser essouffler de tant d’intensité.
Je lui souris.

Désolée si je suis aller trop vite, mais c’est difficile de résister à une telle tentation ~.
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:51
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen semblait être heureuse d'être avec moi, que je veuille nous afficher semblait la rassurer plutôt que de lui faire peur.

Le jeune homme passant sur le côté au moment de notre baiser, Aylen fut comme prise d'une légére jalousie et m'attrapa par la taille pour me coller contre elle, car maintenant j'étais sa propriété, mais elle était aussi la mienne alors je la pris aussi par la taille. Au même moment, je sentis sa langue contre mes lèvres et lui donna entièrement accès à ma bouche. C'était si agréable, cette sensation, ce moment, le temps lui-même semblait avoir arrêter de respirer pour nous permettre d'être tranquille.

Elle s’arrêta, pour reprendre son souffle... Moi aussi d'ailleurs. Le baiser était vraiment à couper le souffle. Elle me demanda, si elle était aller trop vite. Question idiote car je l'avais aidé mais avec un grand sourire je lui fis :

-Fallait bien que l'une de nous commence.

J'avais retrouvé mon assurance ! Cette femme en face de moi était vraiment prodigieuse... Je relâchai un peu mon câlin et lui demanda :

-On continue notre promenade, ou bien on poursuit cet instant magique ?



Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:10
avatar
Invité -
J’allais pouvoir aimer librement une femme sans avoir à me cacher et ça me plaisait vraiment. Je n’aimais pas les relations où on ne pouvait dire ni montrer à personne l’amour qu’on ressentait pour l’autre. Là j’étais libre de faire ce que je veux au moment où je le voulais sans aucunes contraintes. C’était l’idéal.

On s’embrassait d’ailleurs devant un passant pour montrer cette liberté et ce fut plus fort que moi de montrer qu’Ally était mienne à présent. Je n’étais pas très partageuse et encore moins maintenant que je l’avais trouvée elle. Elle eut la même réaction que moi et cela me fit sourire intérieurement trop adorable. Comment pouvais-je lui résister ? C’était impossible quand on est saine d’esprit. J’ajoutais même ma langue au baiser voulant approfondir celui-ci. J’ai donc enroulé ma langue à la sienne et ce fut juste un moment magique. J’avais adoré et je serais resté plus longtemps s’il ne m’avait pas fallu respirer.

Le souffle coupé je souris toute contente, mais en même temps je m’excusais ne sachant pas trop si c’était trop rapide ou non. Elle ne m’en voulait pas apparemment me disant que l’une des deux devait faire le premier pas. J’avais l’impression que quoi qu’on fasse on était toute deux sur la même longueur d’onde. C’était vraiment fantastique.

Ally venait de parler avec plus d’assurance. Avait-elle finalement pris l’habitude d’être avec moi ? En tout cas, cette femme me surprenait et j’adorais ça. Elle relâcha un peu son étreinte et me demande ce que je voulais faire. La balade ça pouvait être bien, mais maintenant que j’étais dans ses bras j’allais difficilement avoir envie de m’en séparer.

Si tu arrives à me décoller de toi alors va pour la balade ~. dis-je en rigolant tandis que ma main passait dans ses cheveux.

Ma main descendit ensuite sur sa joue.

Tu es vraiment magnifique Allysea. Je te veux juste pour moi.
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:53
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Elle semblait surprise, du fait que je m'adressais à elle normalement désormais. Bon, ok moi aussi je l'était, mais c'est pas une raison !

La balade, ne semblait pas vraiment la tenter vu la réponse. Il fallait que je me décolle d'elle, hors sa prise était étreinte si douce et agréable, que pour rien au monde je n'irais la briser. Sa main dans mes cheveux était une sensation absolument merveilleuse.

-Alors, on restera là.

Cette phrase, était accompagné par mon bras se resserrant autour de la taille de Aylen. C'est à ce moment là que je sentis sa main partir de mes cheveux, pour arriver sur ma joue.

Elle me complimenta, et demanda à ce que je sois juste à elle. Je rougis, et mes yeux étaient au bord des larmes. C'était la première fois que l'on me disait ça. Je tentais de parler mais ma voix était au bord du sanglot :

-J... Je... Aussi...

J'espérais qu'elle allait comprendre, mais pour couper mes pleures, je posait ma main dérriére sa tête, et recommença un autre baiser, comme le dernier avec la langue.


Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:44
avatar
Invité -
Je n’étais pas trop tenter par la balade pour le coup, mais il faudrait bien que l’on bouge de là un jour ou l’autre sinon on allait prendre racine. Et malgré le fait que je n’étais jamais contre un baiser en plus, j’aimerais la connaitre davantage. Savoir son âge par exemple, ses goûts si elle avait de la famille tout ça quoi. Je me demandais aussi si elle faisait parti de la cause seraph. Je trouverais bien un moyen détourné de lui demander. Mais pour le moment je restais accroché à elle en souriant. Elle n’ont plus ne voulait pas plus se décrocher c’était mignon, je me sentais vraiment aimé à cet instant. Comme jamais auparavant ça me faisait tout drôle, mais c’était agréable.

Ma phrase suivante parut la toucher bien plus que je ne l’aurais cru. Qu’elle soit à moi n’avait pas l’air de la dérangée au contraire et d’après ce que je compris elle voulait que ce soit réciproque. Je souris avant de répondre à son baiser.

Bien sûr je suis toute à toi aussi, tu n’as pas à t’inquiéter.

Je me décollais finalement d’elle gardant ma main dans la sienne et nos doigts entrelacé.

Bon allons faire cette balade je veux en savoir plus sur toi. Quel âge as-tu ? Qu’est que tu aimes faire ? Quelle est ta date d’anniversaire aussi c’est important pour que je sache si c’est trop tard pour la cadeau de cette année ou non. Enfin je veux tout savoir quoi. Et bien sûr je te dirais tout ce que tu veux aussi dis-je tout en avançant dans le parc.


Dernière édition par Aylen Schnein le Lun 14 Sep 2015 - 21:39, édité 1 fois
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:52
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen m'avait comprise, malgré mes bafouillements. Elle voulait être entièrement à moi. Notre baiser était si agréable. Je n'avais pas envie qu'il s’arrête, pas encore une fois. Malheureusement il se finit. Aylen se décolla de moi, tandis que je séchais légèrement mes larmes de joies. Elle voulait qu'on aille se promener au final, ce qui serait bien, mais surement moi que notre séance de baiser juste avant.

Nous gardions nos doigts enlacés, tandis que nous avancions, elle m’assomma de question. Je n'eu pas le temps de capté toutes les informations, donc je répondis aux quelques questions que j'avais eu le temps de comprendre.

-J'ai 21ans, je suis né le 4 mai, et tu sais déjà ce que j'aime faire. Et toi ? Tu pourrais répondre aux mêmes questions ?

Un grand sourire se fit sur mon visage, tandis que le parc de jeu des enfants se rapprochait. On pouvait déjà les entendre, et cela me ferait rire de les voir se précipité vers nous.


Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:44
avatar
Invité -
Une fois en route pour la balade en amoureuse je la mitraillais de question voulant tout savoir d’elle. Je ne sais pas si c’était bien d’être aussi impatiente de tout connaitre d’elle, mais elle sourit et m’informa de quelques trucs. Apparemment j’avais parlé trop vite donc elle avait pas retenue toutes les question. J'étais irrécupérable parfois…

Elle avait donc vingt et un ans…Mon dieu j’étais une cougar là. Qui sait si elle allait pas fuir quand je lui révélerais mon âge ? Non elle n’était pas comme ça et elle m’avait dit qu’elle m’aimait en plus donc si elle me quittait cela voudrait dire qu’elle m’avait menti. L’âge importe peu quand les sentiments sont présents et c’était le cas donc qu’elle ne me fasse pas le coup de fuir où je ne m’en remettrais pas.

Bon sinon information importante elle est née le 4 mai et aime être avec moi. Maintenant elle me retournait les questions tandis qu’on approchait du parc de jeux dédiés aux jeunes enfants. Ils étaient mignons tout pleins. J’aimerais en avoir un jour des enfants, mais avec mon boulot de seraph ça serait compliqué.

J’ai 27 ans, je suis né le 5 mars et tout comme toi j’aime passer du temps avec ma copine. J’espère cependant que notre différence d’âge ne sera pas un problème. Je tiens réellement à toi et ça me ferait mal de me séparer de toi souris-je tristement.

Je me rapprochais du parc quand je vis l’une des enfants tombé et se faire mal. Je la pris dans mes bras et lui souris en soufflant sur son genou blessé.

Ne pleure pas ma belle, ce n’est rien juste une petite égratignure tiens je te donne ça.

Je lui appliquais un pansement sur son bobo après l’avoir chopé dans ma poche. La petite sourit. Je la déposais et elle repartit jouer avec ses amis.

Désolé j’adore les enfants et j’ai du mal à ignorer quand j’en vois un pleurer. Tu ne m’en veux pas d t’avoir laissée quelques minutes toute seule ?
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:41
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen était vraiment intéressée par moi, ça prouvait qu'elle m'aimait. Je sentis son regard, légérement inquiet sur moi. J'avais fait quoi ? Elle allait dire quoi ? Sa voix fut plus tremblante, quand elle m'annonça son âge. Ouais et bah ? elle avait 6 ans de plus et alors ? Je la regardai en rigolant.


-La seule raison pour laquelle ça me poserait un problème, c'est que tu seras en retraite avant moi.

Le parc pour les enfants étaient remplis, il y'avait leur cri et le fait qu'ils s'amusaient. Allysea avait un peu de mal, s'occuper d'un enfant d'accord, mais là c'était désagréable. Une petite fille tomba, et Aylen me lâcha pour se précipiter vers elle. Très bien, je retiens ça.

Elle s'en occupait bien, je me demandais si je ne me blesserais pas exprès un jour pour qu'elle s'occupe de moi. En l'attendant je repris une cigarette, ma précédente ayant été gâché pour la bonne cause. Elle revint vers moi en s'excusant, je n'arrivais pas à lui en vouloir. Je lui répondis entre deux bouffées :

-Pas très grave, tu es revenue c'est ça le plus important. Et désolé, si la fumée te gêne je l'éteint.


Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:09
avatar
Invité -
Quand elle pris mon âge à la rigolade je fus vraiment soulagée. Je pensais vraiment que ça pouvait être un problème, mais apparemment ce n’était pas le cas pour elle et c’était tant mieux. Pour la retraite on avait encore le temps de voir venir donc bon on verrait bien d’ici là. Je lui souris contente quand je vis une petite fille blessée plus loin. Je m’empressais d’aller lui soigner son genou et revenait ensuite en m’excusant de mon absence.

Elle avait allumé une cigarette en m’attendant et là non plus ça ne l’avait pas gênée parce que j’étais revenue. Elle était désolée ne sachant pas si la fumée me gênait. Je souris et vint l’embrasser.

Cela ne me déranges aucunement j’aurais toujours autant envie de t’embrasser ma belle ne t’inquiètes pas pour ça.

Je souris et reprenait la route reprenant sa main dans la mienne.

Sinon tu fais quoi comme métier mademoiselle je m’inquiète déjà de ma retraite ?
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:01
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Quand elle revint, alors que je tenais ma cigarette je m'excusais. C'était désagréable pour elle, mais elle me dit qu'elle s'enfichait totalement. Et le prouva en m'embrassant. Cette sensation, était pour moi un véritable délice.

Quand elle me demanda mon métier, je me braquais légèrement. Il ne fallait pas qu'elle le sache. Pas maintenant. Plus tard, mais là c'est juste pas possible. J'allais lui mentir, je n'aimais pas ça, en tout cas pas avec elle. Je repris la parole :

-P... Pour l'instant je suis encore à la fac.

Merde mon malaise se faisait sentir. J'espérais qu'elle n'allait pas insister, il y'a une partie que je ne pourrais jamais lui révéler. Décidant de changer rapidement de sujet de discussion je lui demandait :

-Et sinon, tu aimes quoi comme musique ?

Prions pour qu'elle comprenne et qu'elle n'insiste pas.


Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:26
avatar
Invité -
Je l’embrassais pour lui montrer que la cigarette me gênait nullement et repris la conversation pour savoir si elle travaillait où était encore dans les études. Je vis qu’elle avait l’air assez mal à l’aise. Elle me parla de fac, mais n’épilogua pas cent sept ans. Je ne savais pas la raison de tout ce mystère, mais peut-être avait-elle besoin de temps pour pouvoir m’en parler ? En tout cas je n’insistais pas je ne voulais en aucun cas la faire fuir.

C’était cool la fac je me rappelle que j’aimais bien. Mais j’y sus pas resté longtemps pas assez studieuse rigolais-je.

Je me raprochais d’elle et remis ma main dans la sienne après qu’elle ait posée une autre question. Je réfléchis avant de répondre.

J’aime bien tous les genres de musiques. J’écoute avant de dire que je n’aime pas. Je suis vraiment pas fan de rap en général, mais le reste ça passe bien. Que ce soit en n’importe quelle langue d’ailleurs.

Je la regardais continuant d’avancer tout en étant le plus proche d’elle que possible.

Et toi quel genre ? Aimes tu le cinéma également ? On pourrait aller se voir un film un de ces quatre si tu veux.
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:45
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen n'insista pas sur le fait que je ne souhaitais pas parler de mon métier... Décidément elle avait tout pour me plaire. De plus elle m'expliquait que elle n'était pas studieuse, et n'avait pas continué la fac. Je lui fis un grand sourire

-Si je l'étais, tu ne m'aurais pas rencontré ici.  

C'était rigolo, nous étions les deux peu studieuses, la vie était vraiment bien faite ! Elle me répondit qu'elle aimait bien toutes les musiques. Ouf, je n'allais pas passer pour une fille bizarre. Elle me demanda, logiquement, ce que j'aimais aussi. Et aussi, ce que j'aimais au cinéma. J’espère que nous serions aussi sur la même longueur d'onde là dessus.

-Niveau musique, j'aime surtout le métal.
fis-je en tirant ma langue et les cornes du diable. J'espérais qu'elle ne me prendrait pas pour une folle...

Je m'éclaircit la voix :

-Hmm hmm... désolé, je me suis emportée. Sinon pour les films, j'aime beaucoup ceux d'actions. Et toi ?

Je lui tenais toujours la main, les doigts croisés. Nous arrivions au bout du parc. J'espérais que notre promenade durerait encore un peu, par exemple en s'installant dans un café ou quelque chose dans le genre.


Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:17
avatar
Invité -
Je souriais en voyant qu’Ally et moi étions sur la même longueur d’onde. On n’était pas très studieuse toute les deux, mais ça nous avait permis de nous rencontrer alors je n’allais pas me plaindre. Et puis on est pas tous fait pour de grande études.

Ensuite on passait sur le sujet des divertissements nos goûts en musique ainsi qu’en cinéma. Pourquoi pas aller voir des concerts ou des films de temps à autre après tout ? Elle me répondit qu’en musique elle était plutôt métal et elle fit même les cornes du diable en tirant la langue. J’en fis de même aimant bien ce style de musique aussi. Au moins quand j’allais à ce genre de concert je n’avais pas peur d’être moi-même.

J’aime beaucoup aussi même si je ne connais pas forcément les noms des groupes ou artistes. Tu n’as pas à t’excuser quand on aime on devient un peu fouf parfois moi la première. Pour ce qui est film pareil je regarde un peu de tout sauf les films d’horreur je suis pas fan du tout. Encore si c’est avec des zombies je vais regarder, mais sinon le reste c’est même pas la peine.

On arrivait au bout du parc quand j’eus finis de parler. Honnêtement je n’avais pas envie de me séparer d’elle alors je comptais lui proposer de rester avec moi encore un peu quitte à me faire rembarrer si jamais elle ne voulait pas.

Je ne sais pas si ça te dit, mais on pourrait manger ensemble ce soir. Il est déjà tard. J’irais bien faire deux trois courses afin de te faire un bon petit plat chez moi ça te dit ? Comme ça tu sauras ou passer quand tu as un peu de temps ~.
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:18
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Elle m'accompagna dans mon geste du métaleux classique, c'était génial ! Si on voulait s'amusé, un concert pourrait être bien. Elle me répondit à propos du cinéma. Pas de film d'horreur donc, c'était dommage, y'en a des rigolos.

-Après, si tu parles des films "gores" plus que d'horreur, je suis pas fan non plus.  

En voyant le bout du parc, je sentis la main d'Aylen se refermer mécaniquement sur la mienne, en la serrant plus fort. Je n'avais pas envie de la quitter, et apparemment elle non plus... Elle me proposa, à ma plus grande surprise, de venir manger chez elle... Je la regardai toute contente :

-O...Oui, Je... Je veux bien.

Ah bah voilà, fallait que ça recommence maintenant... Elle me surprenait tellement que j'en perdais mes moyens...

-Tu... Tu veux manger quoi ?... 



Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:51
avatar
Invité -
Elle avait l’air contente que j’aime le métal aussi. C’était sûr que les concerts on s’en ferait toutes les deux vu qu’on aimait le, même genre de musique. Cela aiderait forcément. Comme quoi même avec une différence d’âge on arrive quand même à avoir des goûts similaire.
Je la regardais et rigolais doucement.

Je suis justement plus films où y a plein de sang qu’horreur. Mais bon on ne peut pas avoir les mêmes goûts en tout. Cela n’empêchera pas qu’on pourra aller au cinéma. Et puis je viendrais avec toi si vraiment il y a un film d’horreur qui te plaît, mais si je m’accroche à toi pendant tout le film faudra pas venir te plaindre.

Une fois arrivé à la fin du parc je demandais à Ally si elle voulait venir chez moi. Cela faisait un peu tôt, mais j’avais vraiment envie qu’on soit tranquille. Au restaurant, il y avait du monde et trop de gens nous regarde quand on s’embrasse. Cela ne me gène pas, mais c’est chiant. On n’est pas des extraterrestres, bordel… Elle était d’accord à ma grande surprise et du coup, je réfléchissais à ce que j’allais bien pouvoir faire. Je voulais lui faire plaisir, mais je ne savais pas encore trop ses goûts alors je décidais d’attendre déjà d’arriver au supermarché.

Je ne sais pas encore on va voir sur place, tu vas me dire ce qui te ferait plaisir.

Une fois passé plusieurs rues, on arrivait enfin à la petite supérette du coin où l’on entrait. Il n’y avait pas grand monde encore donc il fallait en profité.

Alors ne légumes tu aimes quoi ? J’avais pensés à des farcies, donc tu as le choix entre tomates, aubergines, courgettes, poivrons, champignons ou même patate. Après si tu préfères un plat de cannelloni je te fais plutôt ça. A moins que tu es déjà une idée précise de ce que tu veux manger ?
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 18:42
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen m'expliqua, avec un petit rire tout mignon, qu'elle préférait le sang à la peur... Le risque aurait été de l'avoir accroché à moi ? C'est plutôt une meilleure raison pour y aller je trouve !

-Alors, allons voir pleins de film d'horreur ! Ce sera encore mieux si tu t'accroches à moi.  

Je pris un air très innocent, même si je ne l'étais absolument pas. Aylen me fit qu'on irait d'abord au super marché, et on y réfléchirait sur place.

Après quelques rues, main dans la main bien évidemment, nous arrivâmes devant une supérette dans laquelle la future cuisinière et son aide rentrèrent.

Elle me demanda ce que je voulais manger comme légumes, et elle parla de légumes farcis ou de cannelloni. Pour en parler avec autant d'assurance, elle devait être une super cuisinière, pas comme moi... J'arrivais à me nourrir, mais c'était toujours des plats à réchauffés... Ma nature par contre était très utile pour la nourriture, je pouvais moins manger.

-J'aime pas vraiment les aubergines ni les courgettes, mais Tout le reste j'aime bien ! 

J'espérais avoir bien choisi ce que j'aimais, et qu'elle ne préférais pas les deux que j'avais repoussé...



Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 20:43
avatar
Invité -
Je rigolais en l’entendant dire que l’on irait donc voir plein de films d’horreurs. Elle était à peine intéressée, mais j’étais flattée donc pourquoi pas si ça ne la dérangeait vraiment pas. J n’avais ps de problème pour lui faire plaisir. Du moment que j’étais avec elle on pouvait aller voir un peu n’importe quoi en fait.

Après ce petite interlude on allait jusqu’au supermarché afin de faire les courses pour le repas du soir. Je voulais faire un bon petit plat à ma belle, mais j’avais plusieurs idées alors je finis par lui demander ce qu’elle aimait comme légumes afin que je vois ce que je pourrais faire si je décidais de faire des farcies. Pas d’aubergines ni de courgettes, mais le reste ça allait. Je souris et pris donc des champignons des trucs gros comme la main hein, sinon je mettrais rien dedans. Puis je choisis avec précaution les tomates et les poivrons prenant des pas trop abîmés. Je voyais sa min inquiète et lui fis un baiser sur la joue.

Ne t’inquiètes pas ce n’est pas un crime de ne pas aimer les aubergines et les courgettes je vais te faire un bon petit plat sans ça, ce n’est pas un problème.

J’allais ensuite au rayon viande afin de prendre de la chair à saucisse ainsi que de la viande hachée. Puis je passais au rayon pain pour du pain de mie. J’allais faire chercher à ma belle du lait tandis que j’allais chercher les œufs. Une fois tout ça dans le caddy je souris.

Eh bien c’est bon on peut passer à la caisse à présent.
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:11
avatar
Invité -

Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park]


Allysea et Aylen Schnein








Une fois dans le magasin, Aylen commença à choisir les légumes. Mais elle ne remarqua pas de suite le fait que je faisais la moue... J'avais peur d'avoir fait une erreur, mais une fois que son regard croisa le mien, elle su instantanément ce à quoi je pensais... Elle me fit qu'il n'y avait pas de problème, ça me rassurait au moins... Le bisous sur ma joue ma rassura plus que ses paroles, c'est dingue mais je suis tactile en fait...

Nous continuâmes en allant chercher la viande, elle savait parfaitement ce qu'il fallait et les proportions chaque... C'était dingue, moi j'aurais fait n'importe quoi. Et j'ai l'impression que ça se sentait, elle m'envoya chercher du lait, après avoir pris le pain. Au moins le lait je ne pouvais pas me tromper !

Elle signal qu'on avait tout. Heureusement qu'elle le disait... Une fois à la caisse elle sortit de l'argent pour payer. Sauf que je l'ai prise de vitesse, et avait réglé.

-Tu vas déjà me faire à manger, je te paye les ingrédients. fis-je avec un grand sourire.

Nous sortîmes avec nos sacs, et je fis avec un grand sourire à Aylen :

-Maintenant direction chez toi !

Je partis comme une bombe, sauf que elle m’arrêta en m'indiquant que je partais dans la mauvaise direction... Mais quelle débile je fais...

[Quitte le RP; Suite : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t1132-sweet-dreamsfait-maison-c-est-le-meilleur-pv-allysea ]




Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]   Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3] Empty
 Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]

 Sujets similaires

-
» Duel sur l'herbe à East park [Fini]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Un sermon pour le pervers ?
» [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]