Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Duel sur l'herbe à East park [Fini]
MessageSujet: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:19
avatar
Invité -

 

 Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
                                                                Duel sur l'herbe d'East park


Spoiler:

Hitsugaya était parti à East park en fin d'après midi pour s'entrainer au kendo... Il avait passé le reste de la journée à en partie réviser ses cours, et à travailler pour Elliade, mais désormais sa condition de Seraph l'aidait largement à passer de longues journées sans être fatigué... De plus, n'ayant plus besoin de beaucoup de sommeil il ne rêvait plus beaucoup d'Aome et son caractère s'était adouci.

Il arriva au parc vers environ 5H, il y avait encore un peu de monde car la chaleur était importante peu de temps avant et les gens n'étaient pas encore ressorti de chez eux... Encore un avantage d'être Seraph...

Il s'installa sur un coin d'herbe un peu isolé, car soit les gens aimaient bien ce qu'il faisait, soit il le traitait de fou... La deuxième était assez désagréable, et pour cela il essayait de le faire à des endroits où personne ne pouvait le voir... Il déposa ses affaires au sol, s'échauffa assez rapidement et se concentra pour répéter les mêmes mouvements, toujours et encore... Il les connaissait par coeur, et à chaque fois fermait les yeux et s'isolait du monde... Il ne voyait personne et n'entendait rien pendant qu'il travaillait...


Dernière édition par Hitsugaya Kazuto le Mar 8 Sep 2015 - 20:14, édité 1 fois
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:44
avatar
Invité -

Ce matin, j'avais envie de me ressourcer en nature, le soucis de Palema, c'est que c'est grand, et que les forêt sont à l'extérieur. Flemme de marcher jusque là-bas, alors direction East Park. Il y a toujours beaucoup de monde alors j'y allais vers 17h, heure où les gens rentrent chez eux.

Les lieux se vidaient tranquillement, peu à peu. Mais j'avais pas envie forcément d'entendre le reste de bruit des passants. J'empruntai alors les chemins moins connus, plus isolés. Alors que je voguais dans mes pensées, j'aperçus un homme faisant en silence des mouvements extrêmement précis, tout en fermant les yeux.

Je me glissais discrètement proche de lui dans son dos. Et l'observai, lui au moins était silencieux et paraissait impliqué dans ce qu'il faisait, tant de concentration forçait le respect. Il était bien musclé (probablement un sportif) et portait une longue veste noir. Mais qu'est ce qu'il faisait là ce mec ? Je regardais les alentours, pas un chat, il savait être discret celui là.

Il sorti de sa "transe", et se dirigea vers un grand sac noir qu'il avait posé au pied d'un arbre. C'était le moment pour lui demander.

- Hé toi ! Dis ça fait un bout de temps que je t'observe et je suis assez impressionné par ta concentration, tu fais quoi au juste ?
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:49
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
Duel sur l'herbe d'East park


Hitsugaya fit l'entrainement habituel, il imaginait toujours des pantins mouvant comme adversaire chacun ayant son propre style de combat... Il le faisait toujours pendant 30minutes malgré le fait que sa condition lui permettait de faire beaucoup plus que ça, car à la fin il n'était pas essoufflé... Quand il se dirigea pour boire un petit peu, plus pour le gout que autre chose, un homme l'aborda en lui demandant ce qu'il faisait et qu'il l'observait depuis longtemps... Hitsugaya le regarda surpris d'avoir un spectateur qui semblait intéressé :

-Bonjour, déjà merci pour le compliment et je pratique le kendo, n'ayant pas de réel adversaire je m'imagine un combat contre des pantins pour répéter les mouvements.

Hitsugaya reprit une gorgée de liquide et regarda plus attentivement son protagoniste... Il semblait sportif et ses yeux donnaient presque l'impression de lire dans l'âme de la personne en face...
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:59
avatar
Invité -

- Bonjour, déjà merci pour le compliment et je pratique le kendo, n'ayant pas de réel adversaire je m'imagine un combat contre des pantins pour répéter les mouvements.

Le kendo ? Je ne m'y connais pas bien en art martial je l'avoue. Mais il était sacrément doué pour réussir à visualisé des pantins irréels. Il devait être fort, il en donnait l'impression en tout cas, il était assuré dans sa voix, quelqu'un d'extrêmement calme doublé d'un être puissant et dangereux, je le sentais.

D'un coup je sentais l'adrénaline monter dans mes veines.. Un adversaire puissant, c'est tellement excitant ! Il n'avait pas de personne contre qui combattre ? Bien, au risque de me faire éclater je ne pouvais refuser une telle opportunité, j'avais le sentiments que cela serait très intéressant. Je ne connaissait rien à l'art de se battre avec un sabre mais j'avais le pré-sentiment de savoir comment faire, dans mon moi intérieur je savais que ça se passerait bien.

- J'ai une proposition pour toi, ça pourrait te changer un peu. Que dirais-tu de m'affronter ? Je n'ai aucune notion de kendo, apprends moi les bases et je serais ton adversaire. Alors ça te tente ?
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:58
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
Duel sur l'herbe d'East park


Aiden semblait observer Hitsugaya intensément... On avait l'impression que le saint graal se trouvait devant lui, et qu'il voulait absolument l'obtenir... Aiden souriait il reprit la parole et demanda à Hitsugaya de lui donner des cours, et semblait trépigner d'impatience de combattre contre lui... Cet homme donnait une impression d'assurance impressionnante, et de vouloir des défis.

Hitsugaya prit dans son sac un boken de rechange, forcément de moins bonne qualité que le sien mais qui fonctionnait. Il le donna à Aiden en disant :

-Prends ça, tu éviteras juste de frapper trop fort on a pas de protection, si le coup est mal placé on risque de se blesser.
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:33
avatar
Invité -

Il sortis de son sac un second sabre, et me le tendis.

- Prends ça, tu éviteras juste de frapper trop fort on a pas de protection, si le coup est mal placé on risque de se blesser.

- Merci, c'est sympa de ta part de prêter une arme à quelqu'un que tu ne connais pas. Moi c'est Aiden au faite.

Je saisis le sabre entre les mains, c'était plutôt léger en réalité, je sentais que je pouvais aisément faire des mouvements précis et compliqués. Je fis quelques tour (du style coup dans le vide, jonglage plutôt réussi) avec ce nouveau joujou, l’excitation montais de plus en plus.

Puis je pris un pose de combat (enfin la meilleure que j'avais en tête) et pointai le sabre vers l'homme d'un style provoquant.

- Vas-y je suis prêt, apprends moi.
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 16:00
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
Duel sur l'herbe d'East park


Le jeune homme prit le sabre et se présenta, il s'appelait Aiden. Il remercia Hitsugaya qui répondit :

-Je suis Hitsugaya, et pas besoin de me remercier c'est pour déjà juger de tes capacités.

Aiden fit quelques mouvements avec le boken, apparement même si il ne savait pas se battre il était plutôt adroit avec. Il se mit en position de combat, même si ce n'était pas parfait c'était plutôt correct. Il voulait que Hitsugaya lui apprenne à combattre de suite... Bon tant pis pour lui, Hitsugaya se mit en position de combat, il était à peine meilleur en contre qu'en charge et fit signe à Aiden de l'attaquer pour qu'il puisse l'évaluer.
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:49
avatar
Invité -

- Je suis Hitsugaya, et pas besoin de me remercier c'est pour déjà juger de tes capacités.

Il se mit alors en position lui aussi, il paraissait attendre mon offensive. Merde, j'aime pas attaquer en premier, c'était risqué et je me découvrais donc pour une éventuelle riposte de sa part. Tant pis pour mon habituel précaution, je fonce dans le tas là, j'allais pas le faire patienter alors qu'il a accepter de m'entraîner ! J'élaborai en une fraction de seconde une petite stratégie (pas question d'être ridicule) et je démarrai au quart de tour, profitant de ma condition d’athlète pour surprendre mon vis à vis, feinte à gauche, Hitsugaya fit un mouvement (j'avais réussi), et attaqua d'un coup circulaire vif sur la droite. Et.. Pour ne te toucher que l'air, dans un réflexes inhumain il m'avait évité.

Mais je voyais à sa tête qu'il était troublé. C'était pas le moment de faiblir, je re-fonçais dans sa direction j'enchaînais les coups multiples mais à chaque fois je tombais sur une parade. J'avais cependant l'impression qu'il n'était pas à fond.. J'étais pas à la hauteur c'est ça ?

Je redoublais d'effort, mes coups pleuvaient sur lui, j'avais l'impression d'avoir toujours su manier cette arme. (J'avais probablement des lacunes mais je me trouvais plutôt doué sur ce coup). Il reculait toujours plus, d'un coup il réagit juste après une parade il asséna un gros coup dans ma direction, d'un bond puissant vers l'arrière je me mis à l'abris.

Je le regardais dans les yeux, j'avais les bras gonflés par l'effort, le souffle court, lui aussi paraissait quelque peu essoufflé. Je me redressai et lui dis,

- C'était un bon échauffement non ? Allez ne fais pas le timide, maintenant montre moi ce que tu sais faire !
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:16
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
                                                             Duel sur l'herbe d'East park


Le dénomé Aiden attaqua rapidement, ce qui obligea Hitsugaya à esquivé grâce à ses réfléxes de Seraph... Aiden frappa rapidement mais suivant toujours le même schéma de coup ce qui simplifiait graandement la tâche ! Il s'accharnait mais Hitsugaya ayant l'habitude, reculait pour pouvoir enchainer les parades avec moins de difficultés.

Aiden recula, éssouflé, tandis qu'Hitsugaya pour parraitre humain faisait semblant d'être légérement éssouflé même si il ne l'était absolument pas. Une provcation fut envoyé par son adversaire... Alors comme ça il voulait qu'Hitsugaya attaque il allait le regretter.

Hitsugaya s'élança contre cet homme, légérement imbus de lui-même et l'attaqua.

Spoiler:
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Hitsugaya Kazuto' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Zej1
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:44
avatar
Invité -
Hitsugaya n'hésita pas, je le vis esquisser un mouvement mais en une fraction de seconde sa lame frappa la mienne avec une telle intensité que je la lâchai, je n'avais même pas vu le coup partir.. Comment ? Ce n'était pas possible.. Il était pas humain le gars là. Mon sabre retomba à terre et je me retrouvais désarmé face à mon adversaire en un seul coup.

Il était fort. Très fort même, il fallait qu'il m'apprenne à me battre comme lui, j'en avais encore le souffle coupé. J'étais arrêté là depuis pas mal de seconde, regardant dans le vide et réfléchissant à ce qu'il venait de se produire. Je sortis de ma transe et allai ramasser mon sabre. En me relevant je regardais Hitsugaya fixement,

- Bravo, quel coup ! Tu es sans aucun doute un adversaire très talentueux, en vrai combat tu m'aurais, comment dire, one shot. Mais je n'abandonnerais pas, tu me permets de me surpasser, je vais saisir cette occasion. Tu veux bien m'entraîner ? M'apprendre ? Devenir en quelque sorte mon tuteur.
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 0:40
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
                                                            Duel sur l'herbe d'East park


Hitsugaya fit un coup puissant qui surprit Aiden et le désarma littéralement... Bon outre l'entrainement qu'il a eu pendant tant d'année, le fait qu'il soit seraph l'a aidé à ne plus être essoufflé aussi rapidement que d'habitude et de porter plus souvent des coups puissants... Aiden déconnecta de la réalité devant le choc... Hitsugaya ne bougea pas, et pensa que d'après la réaction de son adversaire c'était un simple humain...
Il reprit ses esprits et partit chercher son sabre puis complimenta son adversaire qui voulait devenir meilleur qu'Hitsugaya... Il lui demanda de devenir son entraineur... Encore un ?! d'abord Samaël puis lui ?!... Et Elliade aussi, bon il allait demander à Elliade de lui financer un dojo vu comme c'était parti.

Aiden attendait impatiemment la réponse et Hitsugaya fit en se grattant la tête :

-Bon, tu me laisses le temps de trouver un bâtiment et je te donne des cours ? Parce que là je commence à devenir populaire...
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:22
avatar
Invité -

- Bon, tu me laisses le temps de trouver un bâtiment et je te donne des cours ? Parce que là je commence à devenir populaire...

Populaire ? Du genre, beaucoup d'élève ?

- Super ! C'est gentil, mais si ça te dérange dis le moi hein. Je ne t'en voudrais pas, rigolais-je..

J'étais content, j'avais trouvé quelqu'un de très fort contre qui m'améliorer. Mais maintenant ? Il devait déjà partir ? Moi j'avais encore envie de combattre. (A vrai dire, j'étais complétement dégouté de m'être fait désarmé). Je vais faire plus attention maintenant.

- Dis, tu t'entraînes là non ? Ca fait pas longtemps qu'on est là. T'es prêt à remettre ça ?

Alliant la parole au geste je me remis en garde. Et attendis la réponse d'Hitsugaya.
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 0:48
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
Duel sur l'herbe d'East park


Aiden demanda en plaisantant si il ne le dérangeait pas... Évidemment cette phrase était en rapport avec le fait qu'Hitsugaya parle de trouver un bâtiment pour les entrainer, dommage que Aiden ne soit pas Seraph sinon il aurait eu la base... Il lui répondit de manière normale :

-T'inquiètes pas, j'ai pas mal de temps...

Aiden semblait à la fois joyeux et en colère, il reprit sa pose de combat et demanda, un cours même si ça ressemblait plus à une revanche qu'à autre chose pour le jeune homme... Hitsugaya réfléchit quelques instants, car vu le coup portée précédemment il valait mieux lui apprendre la base plutôt qu'il ne bourine sans réfléchir...

-Très bien, mais tape plus doucement que je te dise ce qu'il ne va pas dans tes frappes...
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:49
avatar
Invité -

- T'inquiètes pas, j'ai pas mal de temps...

Super, ça m'aurait embêter de le gêner. Et il enchaîna.

- Très bien, mais tape plus doucement que je te dise ce qu'il ne va pas dans tes frappes...

Je comprends, il m'avait aisément contré, ce mec était bien, il voulait corriger mes défauts. Soit, j'allais l'attaquer plus lentement en m'appliquant dans mes coups.

- D'accord, prépare toi j'arrive.

Et je m'élançais vers lui, commençai par une coupe vers la droite qu'il para facilement. J'enchaînais avec une fente qu'il esquiva en reculant. Puis j'attaquais simultanément par la droite puis par la gauche, coupant mon enchainement parfois avec une attaque du haut vers le bas. Tout mes coups était évidemment parés. Déjà à vitesse maximale il m'éclatait alors là.

Au bout d'un certains moment, je commençais à fatigué, alors je reculai et regardai Hitsugaya. J'attendais qu'il me livre ses impressions, il ne semblait pas le moins du monde fatigué.
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:53
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
Duel sur l'herbe d'East park


Aiden accepta de taper moins rapidement, et c'était tant mieux, car maintenant Hitsugaya pourrait analyser les coups de son adversaire et en déceler les plus grosses failles...

Les frappes se voulaient puissante et précise et la maniére dont il engagait le combat n'était pas mauvaise car Hitsugaya devait esquiver... Aiden frappait fort mais bien plus précisément que lorsqu'il frappait rapidement...

A la fin du combat, Aiden était trés essouflé alors qu'Hitsugaya n'avait fait aucun effort suffisant pour être éssouflé dù à sa nouvelle condition, et il donna rapidement ses impressions :

- Tu frappes bien, mais le plus gros probléme c'est le cycle de tes coups, tu donnes toujours les mêmes en permanence... Il faudrait principalement que tu diversifies tes coups encore plus que là ou bien donné des coups vraiment pour surprendre, par exemple tu suis le même mouvement que là, mais tu feintes un coup et tu changes rapidement pour frapper de l'autre côté...
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:52
avatar
Invité -

- Tu frappes bien, mais le plus gros problème c'est le cycle de tes coups, tu donnes toujours les mêmes en permanence... Il faudrait principalement que tu diversifies tes coups encore plus que là ou bien donné des coups vraiment pour surprendre, par exemple tu suis le même mouvement que là, mais tu feintes un coup et tu changes rapidement pour frapper de l'autre côté...

Ok j'avais compris, il ne suffisait de trouver un enchaînement puissant et l’exécuter rapidement. Il faut aussi surprendre l'adversaire en changeant le rythme pour le perturber et le déstabiliser. J'allais essayer de le surprendre sur ce coup.

- D'accord. J'ai compris, alors je te préviens pour l'appliquer, je vais recommencer à vitesse réelle. Histoire de voir si j'arrive à te surprendre.

Et sans prévenir j'attaquais, je recommençais d'abords le même système d'attaque, il s'attendait à un changement, il fallait être patient, d'un coup je déclenchais une attaque en biais, cassant complétement le rythme et alors qu'il pensait surement que c'était là ma variation, je la fis devenir une feinte, et ré-attaqua par mon enchaînement habituel, ce changement avait eu le mérite de le déstabiliser un peu.

Alors je recommençais l'opération, mais cette fois au lieu de recommencer mon système après la feinte en biais, j'attaquais en biais parallèlement de l'autre côté de son corps. Ce coup là, allait très vite, il n'avait probablement pas prévu cela.


Spoiler:
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aiden Whites' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Duel sur l'herbe à East park [Fini] U68n
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 0:58
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
Duel sur l'herbe d'East park


Aiden semblait encore plus motiver, et il avait déjà retrouver son souffle... Il était surprenant, et Hitsugaya serait sûrement un peu en moins bon état que lui sans sa condition de seraph... En plus il allait recommencer le combat à la vitesse de départ, ce qui allait promettre un combat intéressant pour Hitsugaya...

Aiden recommença la même série de coups, mais cette fois-ci le coupla d'une feinte qui déstabilisa légèrement Hitsugaya pas très concentré, ce qui le refit se focalisé sur chaque coup de l'adversaire. Aiden refit une feinte mais ce coup là ne passa pas et Hitsugaya repoussa Aiden au loin.

Il prit la parole et fit à Aiden :

-Bien mieux, si ça n'avait pas été moi, le coup serait passé à coup sûr.
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:57
avatar
Invité -

Il m'avait de nouveau repousser facilement.. Mais comment c'était possible ! Ce mec était beaucoup trop fort.

- Bien mieux, si ça n'avait pas été moi, le coup serait passé à coup sûr.

Je n'avais pas l'impression que c'était "bien mieux" étant donné qu'il m'avait envoyé valser comme une feuille. Je rageais, je ne comprenais pas comment il pouvait autant me surpasser.. J'avais pourtant tout fais pour le toucher, je l'avais pris par surprise, fais une feinte sur ma feinte, j'avais de loin augmenté la difficulté de mon enchaînement, j'avais tapé vite et fort mais il avait toujours ces dixièmes d'avance sur moi.. Cet Hitsugaya avait quelque chose de très spécial j'en étais sur.

- Je ne comprends pas, comment ça se fait que je ne te touche jamais, qu'est ce que tu as de plus ? Pourquoi ça aurait touché n’importe qui sauf toi ? Explique moi ce qui se passe, je t'en prie..
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:31
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
Duel sur l'herbe d'East park


Aiden semblait désespéré, et suppliait Hitsugaya de lui donner une explication de pourquoi il perdait chaque match... Hitsugaya s'approcha de lui, et fit en guise d'explication :

-Ce que j'ai de plus, c'est beaucoup d'année d'expérience que toi tu n'as pas et que 95% des gens n'ont pas non plus.

Hitsugaya ne pouvait rien ajouter d'autre, car le fait qu'il était Seraph ne devait pas être dit à un inconnu, surtout qu'il jouait peut-être trés bien son jeu et qu'il était en fait Nephil. Hitsugaya ne savait pas si Aiden souhaitait continuer ou arréter là.
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:25
avatar
Invité -

- Ce que j'ai de plus, c'est beaucoup d'année d'expérience que toi tu n'as pas et que 95% des gens n'ont pas non plus.

Il y avait surement de ça mais ça ne pouvait pas être seulement ça, je n'y croyais pas. Il cachait un secret j'en étais persuadé. Il nous voulait pas me le dire ? Ce n'est pas très grave, j'arriverais à le toucher un jour, personne n'est imbattable. La soirée commençait à tomber mais moi j'avais tout mon temps. J'avais envie de continuer. Je suis têtu quand quelque chose me résiste.

- D'accord.. Je comblerais ce retard alors.

Quel beau défi pour moi, j'avais envie que ça ne s'arrête jamais, que je m'acharne jusqu'à ne plus tenir debout, ou alors jusqu'à avoir atteint mon but. Cependant je devais penser à lui aussi.

- Dis, tu veux encore continuer ? Je sais qu'il commence à faire sombre mais je vois encore très bien. A toi de me dire si tu as encore un peu de temps.
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:55
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
Duel sur l'herbe d'East park


Aiden ne semblait que peu convaincu par la réponse d'Hitsugaya, mais il s'en contenta pour le moment. Puis il demanda si ils pouvaient continuer l'entrainement. Cet homme était persévérant, malgré le fait que il n'avait jamais réussi à le toucher.

Hitsugaya lui fit l'air un peu surpris :

-Tu es sûr ? Parce qu'il y'a quelques minutes tu étais éssouflé.

Hitsugaya voyait un peu mieux que les humains dans le noir gràce à ses pouvoirs de Seraph.
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:13
avatar
Invité -

Il eût l'air surpris de ma réponse.

- Tu es sûr ? Parce qu'il y'a quelques minutes tu étais essoufflé.

J'eus envie d'éclater de rire. Il ne me connaissais pas lui, je fais de l'athlétisme, être essoufflé je connais. Je n'avais même pas entamé 50% de mes ressources alors je pouvais continuer longtemps.

- Ne t'en fais pas pour moi, souriais-je. Je suis un athlète, la fatigue je sais gérer, ça ne me gène pas du tout, je suis prêt à recommencer autant de fois que tu le voudras !

L'arrêt d'un combat ne dépendra jamais de mon état ça c'est sur, j'irais au delà des limites mais j'irais jusqu'au bout.

- Comme je te l'ai dis c'est à toi de jauger si tu veux continuer ou non. Moi je suis toujours chaud.
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:55
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
                                                       Duel sur l'herbe d'East park


Aiden dis qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour lui, car il avait l'habitude. Hitsugaya le pris au mot, et décida de changer les rôles et d'apprendre à Aiden quelques trucs :

-Cette fois-ci je frappe, mais je laisserai exprès une ouverture pour que tu puisses me désarmer. Juste histoire de voir si tu la trouveras.

Hitsugaya se mis en position, et frappa suffisamment lentement pour que Aiden puisse parer sans trop de difficulté. Aiden réussissait les parades à cette vitesse là, et Hitsugaya décida de laisser la faille apparaitre, juste légèrement pour voir si il arriverait à la trouver.

[1,2 : tu ne vois pas la faille et je te désarme; 3,4 : tu vois la faille tu n'arrives pas à l'exploiter mais je ne te désarme pas; 5,6 : tu vois la faille et tu arrives à l'exploiter en me désarmant.]
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Hitsugaya Kazuto' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Cy1e
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:50
avatar
Invité -

- Cette fois-ci je frappe, mais je laisserai exprès une ouverture pour que tu puisses me désarmer. Juste histoire de voir si tu la trouveras. Me prévient-il.

Il se mit en position et m'attaqua, cette fois cependant je le vis arriver et j'arrivais même à parer ses nombreux coups, soit il avait ralentit soit je m'étais habitué. Mais toujours est-il que j'arrivais à maintenir le rythme et je ne fléchissais pas. J'attendais patiemment le changement, la faille.

Elle ne mit pas longtemps à arriver, Hitsugaya avec un gros coup latéral essaya de me désarmer, là c'était la faille attendue. J'esquivais le coup et tenta de riposter en le désarment à mon tour. Cependant j'avais mal évaluer la vitesse et la distance, j'avais trop reculer, une erreur de débutant.. Et je ne parvînt pas à exploiter l'ouverture assez rapidement et mon arme rencontra une nouvelle parade.

- Merde ! J'y étais presque ! Recommence je suis prêt !
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:07
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
                                                      Duel sur l'herbe d'East park


Aiden loupa son contre et Hitsugaya bloqua le coup d'aiden. Ce dernier fut déçu et souhaitait recommencer l'entrainement de nouveau. Hitsugaya y répondit en frappant à peine plus fort ce qui fit reculer légérement Aiden. Puis recommença un cycle différent du premier à peine plus rapidement. Aiden avait plus de mal à suivre mais parait quand même les coups.
Une nouvelle faille apparu et Aiden en profita, mais pas parfaitement, pour tenter de désarmer Hitsugaya.

[1,2,3 : tu me désarmes; 4,5 : tu me fais baisser ma lame; 6 : je bloque entiérement ton coup car facile à prévoir.]
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Hitsugaya Kazuto' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Duel sur l'herbe à East park [Fini] 05gy
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:25
avatar
Invité -

Histugaya ne dit pas un mot, et repassa en mode attaque, j'avais l'impression qu'il attaquait un peu plus rapidement et fort, sûrement du à la fatigue.. Il recommença le même enchaînement, il ne voulait probablement pas me déstabiliser trop en me laissant une chance.

J'étais heureux qu'il continue l'entraînement, cela faisait longtemps que je n'avais plus ressentis autant d’excitation, (la période des compètes s'étant terminée.). Cette fois je n'eus pas de difficulté à repérer la faille dans son coup, je m'écartais et d'un mouvement sec tapait dans sa lame, la faisant baisser fortement. Je n'allais pas en rester là, il était à découvert, c'était la première fois que je prenais réellement l'avantage.

J'enchaînais extrêmement rapidement mon prochain coup vers lui, j'avais saisis ma chance cette fois-ci :

Spoiler:
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aiden Whites' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Cy1e
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:01
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
Duel sur l'herbe d'East park



La lame d'Hitsugaya baissa dû au contre d'Aiden, qui en profita pour répliquer. Malheureusement pour lui, Hitsugaya bougea sa lame plus rapidement que ce qu'avait prévu Aiden et son coup fut dévié alors que la garde d'Hitsugaya se mettait en place et tous les coups du contre de Aiden furent dévié. Une fois qu'il s’arrêta de frapper Hitsugaya le regarda, Aiden avait l'air dépité. Son coup avait encore été bloqué, et là il n'y avait pas d'explication, c'était juste de l'instinct de survie qu'avait eu Hitsugaya. Il resta silencieux, pour ne pas troubler son élève.

[Désolé du temps de réponse, vu que tu as répondu quasi instantanément et que le dernier message était aussi de kyu et bey j'ai cru que c'était mon post XD]
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:29
avatar
Invité -

Il bloqua de nouveau mes coups, gardant une parade extrêmement coriace et dure. Il était incroyable et ses réflexes encore plus.. Ce qui me plaisait, c'est qu'il allait pouvoir m'apprendre et m'entraîner à tout ça. Il restait silencieux en face de moi, surement pour ne pas me déranger pendant ma réflexion.

- Je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux, aujourd'hui du moins.. Cependant je compte sur toi pour me faire devenir bien plus fort. Lui annonçais-je.

- A toi de me dire si tu as quelque chose en tête pour me faire continuer l'entraînement ce soir ou bien si tu souhaites me retrouver un autre jour ?


[Pas de soucis, ce n'est pas grave :p]
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:29
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
                                                    Duel sur l'herbe d'East park



Aiden fit que aujourd'hui il ne pouvait pas s'améliorer beaucoup plus, mais demanda quand même si Hitsugaya souhaitait poursuivre. Il réfléchit quelques instants, et vu que sur le moment il ne pouvait pas corriger ou tout apprendre à Aiden, il lui fit :

-On arrête pour le moment, je tenterai de ramener un autre histoire que je puisse en entrainer deux à la fois.

Hitsugaya rassembla son matériel, et attendit si Aiden avait une question.

(Editer :3)


Dernière édition par Hitsugaya Kazuto le Lun 7 Sep 2015 - 17:46, édité 1 fois
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:43
avatar
Invité -

- On arrête pour le moment, je tenterai de ramener un autre histoire que je puisse en entrainer deux à la fois.

J'aquiescais, il m'avait corrigé un minimum, j'avais les bases et je sais maintenant que je peux utiliser une lame. Il me reste beaucoup à apprendre et son idée de ramener son autre élève était bonne, il aura peut être plus mon niveau. Maintenant j'allais pouvoir souffler.

- D'accord, merci pour ce que tu viens de m'apprendre ! Dis moi juste quand et où la prochaine fois. A moins que tu viendras me trouver en temps voulu ?

(HRP : je veux bien que tu réponde juste à ça Smile )
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:12
avatar
Invité -



Aiden Whites et Hitsugaya Kazuto
Duel sur l'herbe d'East park



Aiden demanda intelligemment comment Hitsugaya lui donnerait rendez-vous, et surtout où. Hitsugaya donna un petit bout de papier à Aiden :

-Tiens, mon numéro. Envoie un message pour que j'ai le tien. Je te recontacterai en temps voulu.

Hitsugaya conclut là dessus, et s'éloigna en saluant Aiden.

[quitte le RP ]
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 14:04
avatar
Invité -

Pas bête, j'avais pensé à un truc utile cette fois, sinon j'aurais pas été dans la merde. Hitsugaya pris alors un papier et nota quelque chose dessus puis me le tendis.

- Tiens, mon numéro. Envoie un message pour que j'ai le tien. Je te recontacterai en temps voulu.

Parfait ! La j'étais d'accord, je n'allais pas trainer non plus.

- Merci, ce sera fait ne t'inquiète pas ! A bientôt !

Et je m'éloignai dans le sens opposé à mon interlocuteur, le saluant d'un geste de la main.
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur l'herbe à East park [Fini]   Duel sur l'herbe à East park [Fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Duel sur l'herbe à East park [Fini] Empty
 Duel sur l'herbe à East park [Fini]

 Sujets similaires

-
» Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park]Spirit of the cat
» [East Park]La fin n'est qu'un commencement...
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]