Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]
MessageSujet: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:43
avatar
Invité -
Spoiler:

On arrivait avec Ally devant ma boutique de livre le Sweet Dreams. Je rigolais en repensant au fait que ma belle avait voulu prendre la tête de la file et qu’elle s’était trompée de direction dès le début. Ce n’était pas bien grave il fallait juste que je m’en rappelle au cas où.

J’ouvrais la boutique grâce à ma clef et entrais avec mes courses pleins les mains allant directement à l’étage pour déposer le tout en cuisine. Je redescendais ensuite pour fermer derrière nous.

Vas-y j te laisse visiter je vais faire la cuisine, à moins que tu veuilles m’aider et que je te fasse visiter après ? C’est comme tu veux. C’est sûr que si c’est moi qui choisis je préfère être le plus souvent possible avec toi.

Je lui souris ne lui laissant finalement pas le temps de choisir l’emmenant avec moi à l’étage jusqu’à la cuisine.

Alors voilà la cuisine où tu vas m’aider à préparer le dîner. Tu vas voir c’est facile.

Je l’embrassais sur la joue tandis que je la laissais admirer la cuisine toute équipée avec un énorme plan de travail au milieu.

Peux-tu me vider les légumes ? Je vais te montrer comment je fais.

J’enlevais la tige du poivron puis tous les pépins. Pour une tomate je découpais le dessus. Puis je me servais d’une cuillère pour enlever la chair. Et le champignon je coupais le pied avant d’enlever la chair comme pour la tomate.

Voilà à toi de jouer, je compte sur toi mon ange, je m’occupe du reste dis-je en souriant.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:21
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen m'emmena chez elle, la boutique  Sweet Dreams. C'était une jolie librairie. En arrivant devant elle rigola, sûrement à cause de mon humiliation de tout à l'heure... Moi et mes élans quand je suis motivée...

Elle m'ouvrit la porte, heureusement, je ne me sentais pas très à l'aise dans le quartier nord...

Une fois à l'intérieur elle me demanda si je voulais voir où elle vivait, seule ou avec elle. Avant que je ne puisse répondre, elle m'entraîna de force à l'étage. De force pas tellement, parce que je me suis laissée faire et que dans tous les cas je l'aurait suivi.

Elle me déposa un petit baiser sur la joue, tandis qu'elle me montra sa cuisine. Purée, à côté la mienne était proche du niveau 0 de l'évolution. Elle voulait que je l'aide ? C'était du suicide...

-Heu... Mon niveau en cuisine, s'approche d'un lama...

J'avais l'air inquiète, et elle le sentit. Elle me confia une tâche simple, vider les légumes. En plus elle me faisait la démonstration ! Heureusement d'ailleurs, parce que sinon je n'aurais pas su.

Une fois fini, elle m'appela mon ange... MON ANGE... C'était tellement mignon... Je lui fit avec un grand sourire :

-Faudra juste que tu vérifies une fois que j'aurais fini ma cuisinière bien aimée.

J'avais aucune idée de nom doux. J'ai purement dis ça au hasard...

Je vidais tranquillement les légumes tandis qu'Aylen mit la main à la pâte, même si c'était plus dans la viande que dans de la vrai pâte. Je finis ma tâche, et lui demanda avec un grand sourire :

-Normalement j'ai fini, mais tu pourrais vérifier ? Et si tu as une autre tâche à me confier, je veux bien.





Dernière édition par Allysea le Sam 19 Sep 2015 - 22:04, édité 3 fois
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:44
avatar
Invité -
Je l’emmenais quand même dans la cuisine pour m’aider malgré son niveau apparemment pas top. Cela ne me dérangeait pas il ne fallait pas bac + 5 pour vider des légumes. Je lui montrais la technique qu’il fallait prendre pour chaque légume et m’attaquait ensuite à la farce. J’ajoutais dans un grand saladier, la chair à saucisse, la viande hachée, deux œufs, du pain de mie émietté grâce à du lait, sel, poivre et des herbes de Provences avant de mélanger le tout. Cela ne donnait pas trop envie au départ, mais une fois cuit c’était une tuerie.

Une fois fini de mélangé je me lavais les mains alors que ma belle me disait comme quoi elle avait fini avec les légumes. Je pris donc deux cuillères et lui en donnait une.

Fais comme moi. On va farcir les légumes avant de les enfourner. A deux ça ira plus vite et on pourra aller flâner sur le canapé.

J’avais bien aimé le « ma cuisinière bien aimée » quand elle m’avait dit qu’il faudrait que je check tout ça, mais c’était très bien fait et je n’en avais pas douté. Je l’embrassais sur la joue pour la récompenser avant de prendre de la farce avec la cuillère et fourrer les légumes.

On ne prit que quelques minutes à tout faire et deux plats furent remplis avant d’aller direction le four. Je souris ensuite à ma belle.

Tu veux boire quelque chose mon ange ?
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:46
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Une fois les légumes vidés, Aylen vint vérifier en me demandant de l'aider à remplir les légumes. Elle me fila une cuillère, et déposa une espèce de mixture composé de viande devant moi. Comme ça, l'allure ne semblait pas terrible.

Avec une cuillère chacun, on remplissait nos légumes. Et en effet, ce fut vite régler. On allait pouvoir s'avachir dans les bras l'une de l'autre ! Ce serait bien... Juste avant de partir, Aylen me proposa à boire

-Soit de l'alcool soit du jus de fruit ma déesse ~

Elle me sortit une bouteille de bière du frigo et me la tendit gentiment, elle était vraiment super ! Apparemment, les coups de foudres existent et c'est vraiment génial.



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:22
avatar
Invité -
Je proposais à boire à ma belle avant d’aller s’avachir dans le canapé. Elle voulait soit de l’alcool soit du jus de fruit alors je sortis deux bières et lui en tendit une.

Puis je la pris par la main et la fis visiter le salon où l’on se posa sur le canapé, blottis l’une contre l’autre. Le salon était muni d’un écran plat avec le canapé en face du meuble où étais posé la télé. Entre les deux il y avait une table basse. Deux trois meubles de rangement par-ci par là. Le tout décoré d’un un style zen avec des tableaux de galets, bambou ou encore bouddha.

J’espère que tu ne penses pas que si je t’ai amené ici c’est pour ta sauter dessus. Bon certes ça me gênerais pas, mais si tu es ici c’est simplement parce que j’avais envie de passer une petite soirée avec ma petite amie et en apprendre plus à ton sujet.

Je souris me disant qu’on pouvait se regarder un film après mangé. Mais avant autant discuté un peu plus.

Tu as de la famille mon ange ?
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:02
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen m'accompagna et pris aussi une bière, puis main dans la main elle me montra son salon, qui était très joli, mais qui faisait zen, tout le contraire de la propriétaire.

Blottis ensemble, elle me précisa qu'elle ne voulait pas me sauter dessus, mais que cela ne la gênerais pas... Je prendrais l'initiative pour ça alors ~

-Et si je suis venue c'est aussi parce que je voulais être avec toi.

Juste après elle souhaitait parler de ma famille, histoire d'en savoir plus sur moi.

-J'ai juste mes parents, qui ne sont pas dans cette ville. Et toi ? Un frère dont je devrais me méfier par exemple fis-je avec un grand sourire.
Une douce odeur de nourriture entrain de cuire était entrain de se répandre dans la pièce.



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:01
avatar
Invité -
J’étais vraiment contente qu’elle soit là pour passer du temps avec moi et pas parce qu’elle s’était sentie forcée de venir. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal de venir chez moi aussi tôt. Cela n’engageait à rien et c’était une manière pour moi de lui dire qu’elle pourrait passer quand elle voudrait maintenant qu’elle savait où j’habitais.

J’embrayais ensuite sur la famille. J’étais curieuse de savoir si elle avait des frères et sœurs et tout ça. Apparemment elle était fille unique et ses parents n’habitaient pas sur place. Ce ne devait pas être facile de vivre seule enfin je dis ça, mais je faisais pareil et je n’étais pas à l’agonie non plus. Mais bon ce n’est pas toujours facile. Je souriais quand elle parla d’un potentiel frère qui pourrait lui mettre des bâtons des les roues.

Non pas de frère, mais j’ai une sœur qui s’appelle Hilda. Et j’ai mes parents aussi qui habitent tous dans le quartier. On a des relations assez compliqués avec ma sœur donc elle ne t’embêteras pas outre mesure, enfin je pense.

Je souriais en sentant l’odeur de cuisson. Au moins c’était bon signe ça cuisait bien. D’ici une demi-heure ce devrait être bon et on pourrait manger.

Il reste environ une demi-heure avant de manger que veux tu faire ?
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:04
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me semblait soulager, je ne sais pas pourquoi mais bon... Un grand sourire se dessina sur son doux visage quand je parlais d'un potentiel frère... Elle m'expliqua qu'elle avait de la famille sur place, mais qu'elle ne s'entendait pas très bien avec. Juste une sœur qui pouvait être gênante, bof pas très important.

-Faudra que je la rencontre un jour peut-être, même si je n'ai pas très envie...

Les histoires de famille, ça me gênait un peu, j'aime pas trop ça... Elle me fit que l'on allait manger dans 30 minutes... Que pouvait-on faire en 30 minutes ? Je lui souris et l'embrassa. Cette sensation, me plaisait de plus en plus, surtout vu notre position... Même si 30 minutes n'étaient pas assez...

J'espérais que mes idées ne se faisaient pas sentir, sinon je passerais pour une perverse... Ou une coureuse de jupon, au choix. Je la regardai dans les yeux et lui demandai d'une voix détendue :

-On pourrait parler de tout et n'importe quoi non ? Tu aimes les animaux ? et heu... Je n'ai pas l'habitude poser des questions en fait... C'est plutôt les autres d'habitude...
Je rougissais de honte à la fin de ma phrase... Mais quelle débile j'étais...



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:46
avatar
Invité -
Je souriais en voyant la mine un peu blasée de ma belle. Elle n’avait pas l’air d’avoir très envie de rencontrer Hilda. Il était clair que ce ne serait pas une partie de plaisir pour elle mieux valait qu’elle attende pour le moment. Elle la rencontrerait bien assez tôt à mon avis.

Ne t’inquiètes pas tu as le temps surtout que Hilda ne va pas forcément t’amuser qui plus est.

Je posais ma tête sur son épaule étant bien collée à elle comme ça. Je pourrais rester comme ça indéfiniment je crois bien, mais ma belle avait d’autres choses en tête apparemment. Je lui fis part du temps qu’il restait avant de pouvoir manger et lui demandais ce qu’elle voulait faire. Elle me sourit et m’embrassa, je la laissais faire approfondissant l’échange.

Je souris en la voyant essayer de faire la conversation. Elle me posa une question avant de finalement se perdre dans ses paroles n’ayant pas l’habitude de tout ça. Je souriais avant de lui répondre.

J’aime beaucoup tout ce qui est reptile, mais j’aime aussi les chats, les chiens et beaucoup d’autres. Je ne suis pas difficile niveau animaux.

Je mis à califourchon sur elle.

Et tu es vraiment trop mignonne quand tu es gênée ~.

Je l’embrassais furtivement et la pris dans mes bras tout en nichant mon nez dans son cou.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:52
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Elle était d'accord avec moi sur le fait de ne pas rencontrer sa soeur... Ouf... Elle s'installa contre moi, je lui servais d'oreiller, et j'étais partante, mais le fait de vouloir l'embrasser était plus fort que moi et elle y répondit avec plaisir en me laissant diriger.

Quand je lui parlait d'animaux, j'essayais d'engager la conversation savoir si elle était Seraph ou Nephil. Mais vu sa réponse deux choix s'offraient, soit elle était humaine, soit elle n'avait pas compris. Au pire, ça passait pour une question anodine. Elle avait une préférence pour les reptiles... Mince, je devais lui demander :

-E... Excuse moi, mais vu que tu aimes les reptiles... Tu as un serpent ?

J'avoue que depuis ma rencontre avec Leeroy, j'avais un peu peur de ces bestiaux... Tandis que je pensais elle s'installa sur moi à califourchon... Cette... position... C'était tellement agréable ! Elle rajouta que apparemment j'étais mignonne avec mon air gênée... Je suis sûre qu'elle mentait, mais elle me vola un autre baiser, et s'installa en me serrant contre elle.

Son souffle constant venait expirer dans mon cou, ses lèvres si douces étaient à quelque millimètres de mon cou, j'était tellement bien avec elle. Je ne sus résisté, et mordilla légèrement son épaule. J'aimais bien le faire, et là c'était la position parfaite. Je me suis arrêtée, rouge comme une tomate...

-D... Désolée...
.



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 23:05
avatar
Invité -
J’étais vraiment bien là contre elle. Et je ne serais partie pour rien au monde. Quand je lui dsi pour mes animaux préférés elle parut soudain crispée et me demanda si j’avais par hasard un serpent je souris avant de lui répondre.

Certes j’aime les reptiles, mais je n’en possède pas. Et si j’en ai un ce ne sera pas un serpent vu qu’à priori tu n’es pas fan voir tu en as même peur peut-être ? Tout le monde à une phobie je comprends donc tout à fait.

Je me mis à califourchon sur elle et l’embrassais doucement avant de me blottir contre son cou. Elle en profita pour me mordre l’épaule ce dont je ne m’étais pas du tout attendue, mais je souris en lui mordillant le cou en pour.

Tu n’as pas à t’excuser va, j’aime bien ~.

Je me redressais et me levais pour aller voir le four. Je regardais si c’était cuit avant de sortir le plat. Puis je l’amenais sur la table. Je sortais ensuite les couverts afin de mettre la table.

Sinon j’aime beaucoup les chats blancs et toi ?

J’avais bien compris la question, mais je n’avais pas voulu en faire part de suite. J’avais peur de la réponse. Peur qu’elle soit dans le camp adverse et que notre relation meurt, mais je ne pouvais pas me permettre de m’attacher plus si c’était le cas. Je devais le savoir ce soir.

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 23:16
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Elle me rassura en disant qu'elle n'avait pas de serpents... C'était déjà bien, et en plus elle n'en prendrait pas pour moi ! C'était tellement adorable !

Quand je m'excusais pour lui avoir mordiller l'épaule, elle me répondit qu'elle aimait bien. Ouf, je n'avais pas l'air trop bizarre, et elle me répondit aussi en me mordillant le cou. Mais Aylen dû se lever, car l'odeur de nourriture était plus forte, et ça devait être cuit.

J'arrivai vers elle, tandis qu'elle mettait la table, avec le plat au milieu. Ça avait l'air bien plus appétissant cuit que crue.

Et là elle ré aborda le thème des animaux... Et répondit ceux que je craignais le plus... Elle était Seraph... POURQUOI ?! J... J'avais enfin trouvé une personne que j'aimais... J... Je ne voulais pas que ce soit vrai...

Je lui répondit, à moitié en larme :
-P... Pourquoi? Pourquoi la vie ne peut pas être simple ?...

Je ne réfléchis pas et la pris dans mes bras... J'étais entrain de pleurer... Moi, qui ne voulait pas vraiment m'attacher, avait réussi à trouver le moyen d'aimer une Seraph...

-Pitié, dis moi que tu mens... Que tu n'es pas une Seraph... Ou alors que tu es prête à m'aimer quand même...




[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:58
avatar
Invité -
Je la rassurais sur le fait qu’elle ne verrait jamais un serpent chez moi. Elle avait l’air d’avoir une certaine phobie et je n’étais pas du genre à la faire partir bien au contraire.

Je partis ensuite dans la cuisine car c’était cuit et entreprit de mettre la table tout en lui disant que j’aimais bien les chats blancs. Mais la réaction était tout autre que celle que j’attendais.

Je vis qu’elle pleurait et je laissais tout ce que j’étais en train de faire afin de la laisser me prendre dans ses bras pour la rassurer. Je me fichais bien qu’elle soit du camp adverse ça ne changerait rien à mes sentiments pour elle. Je m’éloignais d’elle afin de pouvoir prendre son visage entre mes mains et de sécher ses larmes qui me fendait le cœur. Je l’embrassais ensuite le plus sincèrement du monde et sourit.

Je t’ai trouvé Allysea je te garde, je ne veux personne d’autre, je me fiche que tu sois nephil ça ne changera rien au fait que je t’aime.

Je la pris de nouveau dans mes bras et lui caressais le dos afin de la calmer.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:52
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen se laissa faire, elle semblait tellement calme... Tandis que je vidais toutes les larmes de mon corps elle recula ma tête... Ses doigts, si doux sur ma peau, séchait mes larmes. Elle me souriait. Ç... Ça voulait dire... Je pouvais la gar... La garder ? Son baiser confirmait mes dernières pensées... Ils étaient toujours pareil, ses sentiments pour moi n'avaient pas changer...

Elle me souris, et qu'elle s'en foutait que je sois Nephil ou pas... Elle m'aimait, malgré la guerre, malgré cette différence de nature. Elle me repris dans ses bras, et essayait de me calmer... Mes larmes continuaient à couler, mais cette fois-ci elles étaient de joie.

Aylen était parfaite, juste parfaite... Je ne pouvais rêver mieux. Le problème c'est que je n'arrivais plus à parler... Mes sanglots avaient dû mal à s'arrêter, et je n'arrivais que difficilement à respirer... Sur le moment je maudit Bey de me mettre dans une position pareille. Les Nephils voudraient ma peau maintenant, mais tant pis Aylen était trop importante pour moi...




[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:31
avatar
Invité -
Je faisais tout mon possible pour la rassurer. Je ferais et dirais tout ce qu’il faudrait pour qu’elle comprenne bien que rien ne changerais pour moi. Je l’aimais vraiment et peu importait son camp ça ne changerais pas. J’avais trouvé la perle rare hors de question que je la laisse filer de sitôt à moins qu’elle ne veuille plus de moi, mais vu sa réaction ce n’était pas le cas.

Elle finit par se calmer après plusieurs minutes de sanglots tristes puis de soulagement face à ma réaction. En même temps, comment je pourrais attaquer la fille la plus mignonne du monde. Elle était trop craquante, même en mettant tout les efforts du monde je ne pourrais jamais lui faire de mal.

C’est fini mon ange, ne t’inquiètes pas je ne te ferais jamais de mal. Viens on va manger ça va te requinquer.

Je l’embrassais doucement sur chacun des yeux avant de descendre sur les lèvres.
J’allais ensuite finir de mettre la table pendant qu’elle s’installait. Je servis ensuite mettant un légume de chaque pour qu’elle me dise ce qu’elle préférait.

Bon appétit mon ange, et n’hésites pas à me dire si tu n’aimes pas.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 0:02
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Elle était si douce avec moi... Cela me consolait, mais j'eu vraiment dû mal à me calmer... Je n'avais pas éprouvé de la tristesse ou de l'amour pour quelqu'un depuis longtemps... Mais je parle de vrai amour, pas simplement une nuit.

Elle me rassura une dernière fois, pour vérifier si j'étais calmer ou non... Je l'étais, mais difficilement... Je pris plusieurs minutes pour me ressaisir... Elle me toucha mes yeux clos du bout de ses lèvres, puis elle descendit sur les miennes. C'était salé, le gout des larmes était légèrement imprégné...

Je m'assis, tandis qu'elle finissait de mettre la table. Puis elle nous servit... Je me sentais mieux, mais pas au meilleur de ma forme, et j'espérais vraiment que le repas m'aiderait à me remettre de ce douloureux moment.

En effet, c'était plus appétissant cuit que cru. Je réussis à reparler depuis ma crise :

-B...Bon appétit. fis-je de manière faible.

Je commençais par la tomate, car c'était ce que je préférais puis je piquais un peu dans le reste aussi pour tout goûter d'un seul coup. Suite à sa question je réussi à dire :

-J... Je trouve le poivron meilleur.

Je pris mon courage à deux mains, et réussi à rajouter autre chose qui me faisait un peu peur :

-O...On fait comme si on était humaine, d'accord ? Ma voix tremblotait en prononçant cette phrase, si dur pour moi.



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:57
avatar
Invité -
Je voyais bien qu’elle était encore toute chamboulée et que ce ne serait pas simple de la calmer. Mais je fis tout mon possible. Apparemment ça allait quand même un peu mieux une fois que l’on passait à table. Je voyais bien qu’elle angoissait encore, mais on ferait toute deux de notre mieux afin que notre histoire perdure, car il était hors de question que je la laisse tomber, mes sentiments étaient trop forts à présent.

Elle me rendit mon bon appétit et commença à manger. Elle goûta à tout et fut quand même plus pour le poivron. Je souriais.

C’est ce que je préfère aussi, c’est bon que ce soit cru ou fondant sous la langue c’est toujours un vrai régal.

Elle prononça une nouvelle phrase et je caressais sa joue me voulant rassurante au possible.

Tout ce que tu veux mon ange. Je ne te refuserais jamais rien. Ton bonheur est ma priorité numéro une maintenant.

Je mangeais une nouvelle bouchée de poivron avant de la regarder.

Et toi cela ne te déranges pas que je sois seraph ? Tu n’as pas peur de moi ? Nous sommes dans des camps opposés après tout donc je ne pourrais pas t’en vouloir si ma présence t’effraie. Je comprendrais.

Je ne voulais pas qu’elle se force si jamais elle changeait d’avis. Ce n’était pas un choix facile et ça rendait la position encore plus difficile. Etre dans un camp et aimé une personne du camp opposé pouvait amener de gros problèmes en perspective.


Dernière édition par Aylen Schnein le Sam 26 Sep 2015 - 21:21, édité 1 fois
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 21:15
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me souriait toujours, de plus ma remarque sur le fait que je préférais les poivrons la fit légérement rire. J'avais dis quelque chose qui fallait pas ?
Non, elle précisa juste que elle aussi c'était sa préférence.

Mon problème sur notre nature fut résolu, elle me promit que l'une pour l'autre on ne sera que humaine. Je la remerciai si fort, de plus sa main me le prouva, car elle venait se frotter contre ma joue. Cette sensation me plaisait, et m’apaisait.

-M... Merci...

Je ne me sentais pas vraiment mieux, mais au moins je ne risquais pas de la perdre. Enfin, je l'espérais. Elle me demanda si je n'avais pas peur d'elle à cause de la guerre... Je devrais, mais je n'y arrivais pas. Pas elle. Je fis un esquisse de sourire, ayant des difficultés à exprimer mes sentiments sur ce moment et lui fit :

-Tu... Tu aurais pu me tuer quand... Tu m'as pris dans tes bras...

J'étais de nouveau à la limite de pleurer.

-A... Arrêtons là... S'il te plaît...

Je n'en pouvais plus. Je baissais mes yeux, en espérant qu'elle ne voudrait pas reprendre le sujet.



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 0:30
avatar
Invité -
Derien Ally c’est normal de vouloir assurer la personne que l’on aime.

Je lui souris alors que je lui demandais par la suite si elle n’avait pas peur de moi. Je pouvais comprendre qu’elle se méfie. Elle pouvait se dire que je ne faisais que jouer avec elle pour mieux l’atteindre, mais ce n’était pas du tout ça. Je ne pourrais jamais lui faire le moindre mal du moins pas intentionnellement.

Je peux t’assurer que je ne te ferais jamais de mal. Je t’aime. Tu es la seule personne que je veux.

Quand elle me dit d’arrêter sur le sujet, c’est ce que je fis la laissant finir de manger et faisant de même tout en tenant sa main dans la mienne la lui caressant pour l’aider à penser à autre chose. Une fois mon repas finit je me levais et allais derrière pour lui masser les épaules afin de l’aider à se détendre. Elle faisait une sorte de crise d’angoisse et il fallait qu’elle se calme sinon ça allait empirer alors que tout allait bien. Je ne parlerais plus de choses qui fâche pour ce soir alors j’espérais qu’elle se calme un peu pour qu’on profite encore un peu de la soirée.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:41
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me rassurait toujours. C'était bien, j'en avais vraiment besoin. De plus le repas était vraiment bon et ça m'aidait un peu à me consoler. La nourriture est toujours un bon remède.

Elle me reconfirma qu'elle ne me ferait jamais de mal, n'y rien d'autre pouvant me nuire. Et surtout qu'elle m'aimait. J'étais à nouveau sur le point de verser des larmes. Mais elle s'arrêta de parler quand je lui ai demandé. Heureusement, je n'en pouvais plus. Une de ses mains, se promenait sur l'une des miennes.

Je ne parlais plus. A la fin du repas, elle s'installa derrière moi, et commença à doucement me masser. Je sentais qu'elle connaissait ces mouvements. Je commençais à vraiment me calmer. Je lui pris une de ses mains, et déposa un petit baiser dessus.

-Merci de m'aider... Ça va mieux pour le moment.

Je mentais un tout petit peu. Je me sentais toujours mal mais je ne voulais pas la gêner plus que ça.

Je me levai, et commença à débarrasser la table. Une fois fini, je la repris dans mes bras. Dû à mon état tout à l'heure, je n'avais pas eu le courage de parler...

-Je t'aime fort, et je te fais entièrement confiance.





[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 12:35
avatar
Invité -
Je décidais de lui faire un massage pour faire passer son angoisse. Je comprenais que ça pouvait être difficile de tout apprendre comme d’un coup. Notre position n’était pas simple surtout si nos camps l’apprenaient un jour. S’ils nous demandaient de faire un choix on serait dans de beaux draps. Elle m’embrassa la main et me fit comprendre que ça allait mieux même si je voyais dans ses yeux que ce n’était pas complètement le cas. Je décidais de ne pas insister pour ne pas la contrarier.

Elle se leva ensuite et débarrassa la table avant de revenir me prendre dans ses bras je la serrais donc contre moi. Elle était vraiment adorable elle n’était pas obligé de faire quoique ce soit c’était mon invité après tout. Déjà que je l’avais faite cuisiner elle allait me prendre pour une tortionnaire à force…Elle me dit ensuite des paroles qui me touchèrent et je ne pus m’empêcher de les lui rendre.

Tu es adorable Ally. Je t’aime aussi, et j’ai toute confiance en toi moi aussi.

Je l’embrassais tendrement.

Que veux tu faire à présent, un petit film ou une autre idée ?
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:15
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me renvoya les compliments que je venais de lui faire. Son baiser me le prouvait une nouvelle fois. Je la gardais encore un peu contre moi, j'en avais besoin.

Elle me demanda ce que maintenant j'avais envie de faire... Je me serais juste écouté je serais comme ça pendant plusieurs heures, mais je me doute qu'elle ne serait pas très partante de juste rester debout sans rien faire.

Je la relâchai un peu, et souris du mieux que je pouvais.

-Je sais pas trop, tant que je peux être coller à toi ça me va.

J'avais besoin de câlin d'une personne que j'aimais. Je n'en avais pas eu besoin depuis si longtemps, mais une situation pareil avait tout chamboulé au niveau émotionnel.



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:09
avatar
Invité -
Je ne savais pas trop ce qu’elle avait envie de faire, mais on trouverait bien quelque chose. J’avais de tout des films, des jeux vidéo, des livres, des puzzles. Oui vraiment j’aimais beaucoup avoir différent centres d’intérêts. J faisais beaucoup de choses différentes car j’aimais la variété, mais après cela ne m’empêchait pas de rester sur une seule activité durant toute la journée.

Je souris à sa réponse c’était trop mignon. J’étais dans le même cas du moment que je pouvais rester contre elle et continuer de la câliner et de l’embrasser je serais satisfaite.

Regardons-nous un film alors. En action j’ai pas mal de trucs donc regarde ce qui te plairait. Tu bosses demain ? Parce que j’ai journée libre donc si tu veux tu peux rester dormir je te prêterais des affaires.

Je devais avouer que je n’avais pas envie qu’elle parte après le film Je voulais que l’on reste ensemble. Dormir dans ses bras je trouvais ça tentant comme perspective et je ne voulais pas la laisser seule alors qu’elle était pas encore remis complètement de nos natures différentes.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:09
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me proposa de regarder un film, ce qui était une très bonne activité pour se faire des câlins. Elle me fit avec son grand sourire, de choisir ce qui me plairait dans ses films. Sauf que là, j'en ai aucune idée, j'avais besoin d'un truc un peu idiot et de Aylen pour me remonter le moral.

Je fouillais dans ses DVD et tombait sur un truc qui semblait débile et où je n'aurais pas besoin de réfléchir. Je lui tendis le DVD :

-Tiens, si ça te dis. J'ai pas vraiment envie de réfléchir ou autre chose mais si ça te va pas je te laisserai choisir, je ne m'y connais pas assez.

C'était vrai, j'aimais bien en regarder, mais je ne prenais pas le temps. C'était stupide, surtout que j'avais du temps mais regarder un film seule c'est pas drôle. Ce soir par contre, je l'apprécierais particulièrement !



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:07
avatar
Invité -
Vu qu’elle avait l’air de vouloir rester contre moi, la meilleure activité restait le film. Je lui dis de choisir tandis que je préparais les couvertures afin de se mettre sur le sofa. Elle choisit un film d’action qui mélangeait également humour. Rush Hour c’est vrai que y avait rien de tel pour bien rigolé tout en passant un bon moment. Je m’installais et la laissait venir contre moi, me disant que j’allais redemander pour dormir. Elle ne m’avait pas entendu sûrement vu qu’elle n’avait rien dit à ce sujet.

Une fois confortablement installée toutes les deux dans les bras l’une de l’autre je pris la parole avant que le film commence.

Tu ne m’as pas répondu Ally tu veux dormir ici ce soir ? Je ne t’oblige à rien c’est vraiment si tu veux. Mais l’idée de te laisser seule me plaît moyen je dois l’avouer.

Je rougissais me disant qu’on devait lire en moi comme un livre ouvert à l’instant. Je m’inquiétais encore pour elle. Je ne savais pas dans quelles conditions elle vivait et vu que sa famille n’était pas sur place, elle devait certainement vivre seule. Dans son état, encore pas complètement remise des dernières révélations, je préférais qu’elle reste avec moi.

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:19
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen partit chercher des couvertures, car on serait mieux installer ici dans le canapé. Je mis le film dans le lecteur, puis Aylen s'installa, et je m'installai dans ses bras. Cette position était tellement agréable, je ne pouvais rien faire de plus que profiter de cela.

Elle me demanda si je voulais dormir chez elle ce soir. Apparemment, elle m'avait déjà poser la question mais j'avais dû déconnecter mon cerveau et ne pas l'entendre. Une point d'inquiétude se fit dans sa voix, et elle rajouta qu'elle avait pas trop envie que je parte ce soir, sûrement à cause de ma crise. Elle était mignonne à s'inquiéter comme ça.

Je me retournais et était à 4 pattes sur le canapé, et un peu sur elle. Juste avant de l'embrasser je fis :

-Je risque de t'embêter un peu si je reste, je suis une vilaine fille tu sais.

Je me sentais bien mieux que tout à l'heure, de plus je savais qu'elle ne me ferait pas de mal alors autant se détendre.



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:53
avatar
Invité -
Là toute contre elle rien ne pouvait me faire plus plaisir.  Je souris en voyant qu’elle n’avait vraiment pas capté la question de dormir. Ce n’était pas bien grave je ne lui en voulais aucunement. Il était évident que je m’inquiétais et elle dut sûrement le remarquer, mais elle ne dit rien se contentant de me faire face. Elle me dit qu’elle m’embêterait parce que c’était une vilaine fille t je souris alors qu’elle venait m’embrasser. Je prolongeais cet instant enroulant ma langue à la sienne avant de la suçoter pour ensuite décoller mes lèvres des siennes.

Une vilaine fille hein ? Mais j’aime les vilaines filles, enfin surtout une en particulier qui s’appelle Ally ~.

Je l’embrassais à nouveau tandis que je fis glisser mes mains sur ses fesses. Je rompis une fois de plus le baiser pour remonter jusqu’à son oreille et là lui mordiller.

Je t’ai pas dis mon ange, moi aussi je peux être une vilaine fille…

Je l’embrassais dans le cou et pinçais la peau afin de le lui laisser une légère marque violacée. Je marquais ma copine afin que tout le monde comprenne bien que ce n’était même pas la peine d’y penser. A présent elle était mienne et je ne l’échangerais pour rien au monde.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:35
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen fit durer le baiser, et profita de ce moment. Elle savait vraiment bien embrasser, c'était très agréable. Sa langue jouait avec la mienne et main jouait avec son dos. Elle s'arrêta après avoir suçoter ma langue.

Elle me fit qu'elle aimait bien les vilaines fille, surtout quand c'était moi et je sentis sa main sur mes fesses tandis qu'elle m'embrassa une seconde fois. Aylen, ce n'était vraiment plus une femme, c'était au choix une déesse ou une succube. Elle rompit une deuxième fois le baiser, et me mordilla l'oreille. C'était agréable, je ne l'aurais jamais imaginer mais j'aimais bien ça.

Elle me regarda dans les yeux, et je vis une lueur de malice. Je la sentis se placer dans mon cou, et me faire une petite marque en me pinçant. Je lui fis un grand sourire et inclina la tête :

-Je suis vraiment tienne maintenant. Tu as gagné, cette manche ma grande.

Je me rapprochai doucement de son oreille et lui murmura :

-Tu me feras tout ce que tu voudras ce soir ~ Je suis tienne donc je me soumettrai ~




[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:49
avatar
Invité -
Chacun de nos baisers me donnaient toujours plus envie de l’embrasser. Je ne me lassais pas de ses lèvres. Elles avaient un certain goût sucré que j’aimais beaucoup et auquel j’étais devenu accro il semblerait.

Je l’embrassais vite une seconde fois mettant mes mains sur ses fesses sans hésiter. Après tout si elle n’aimait pas elle pouvait toujours les repousser. Je dois avouer que j’essayais un peu de la stimuler voir où pourrait-être ses zones érogènes.  Joueuse je finis par descendre dans son coup afin de la marquer et elle l’inclina davantage pour que j’aie plus de facilité à la faire.

Oui toute à moi j’y compte bien ~. Mais c’est pareil pour toi mon ange je suis toute à toi.

Elle me chuchota ensuite quelque chose à l’oreille qui me fit me frissonner. Je pris la télécommande proche de nous et éteignit la télé avant de me redresser Ally dans mes bras bien décider à la prendre au mot ~.

Je ne veux pas que tu te soumettes totalement je veux voir tes talents de vilaine fille aussi ~.

Je me dirigeais vers la chambre où se trouvait un grand lit deux places et fermais la chambre grâce à mon pied. Une nuit enrichissante nous attendait…
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:21
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me mettait les mains sur les fesses, c'était agréable, surtout venant de sa part. Elle m'assura aussi qu'elle était toute à moi. Mais pas ce soir. Ce soir je serais juste sienne.

Une fois mon murmure fait, elle se saisit quasi instantanément de la télécommande et éteint l'écran qui était censé nous servir pour voir le film. Elle me souleva comme une princesse pour m'emmener dans son lit. Peut-être préférait-elle le lit que le canapé.

Elle voulait voir mes talents... J'espérais que ça la satisferait, pour le moment les clientes ne s'étaient jamais plainte. Elle ouvrit la porte de sa chambre ou un magnifique lit nous attendait. Elle me posa dessus et je l'entraînait à moi avant qu'elle n'ai eu le temps de dire ouf.
[Ellipse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy]

J'étais essoufflée de notre effort. Cela ne m'était pas arrivée depuis très longtemps, j'en étais moi même surprise mais apparemment Aylen n'avait pas été déçu. Je la regardai avec un grand sourire :

-Alors, mes talents de vilaine fille te plaisent ?

Je sortit le paquet de cigarette de la poche de mon pantalon, ayant naturellement une envie après l'avoir fait aussi longtemps. Je la regardai, gênée :

-Je peux fumer ici ou je dois aller sur le balcon ?




[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 0:30
avatar
Invité -
Oh purée, je ne l’avais encore jamais fait avec une femme, mais c’était vraiment bon aussi. Elle savait y faire ma toute belle, des vrais doigts de fées ~. Mon souffle était encore haletant de l’effort physique que l’on venait d’effectuer. J’étais vraiment contente. Je n’avais pas pensé qu’on ferait ça aussi tôt, mais je n’allais pas m’en plaindre bien au contraire ça avait vraiment été délicieux. C’était une très vilaine fille, mais là encore j’adorais ça je risquais même de devenir accro. En fait je crois même que c’est déjà fait…

Plutôt deux fois qu’une Ally ~. Tu es très douée.

Elle prit une clope et allait l’allumer quand elle demanda tout de même si elle avait le droit de fumer ici.

Ne fumant pas je préférerais sur le balcon en effet, Je t’accompagne mon ange, je te servirais de couverture ~.

Je disais ça, mais je nous enveloppais plutôt dans la couette du lit et allait ensuite jusqu’au balcon avec elle.

Tu es adorable. Penser à moi comme ça c’est vraiment chou, difficile de ne pas tomber sous ton charme quand tu fais autant d’effort pour me plaire mon ange.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:56
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me complimenta sur mes actions au lit. Je n'en était pas peu fière et l'entendre de la bouche de ma chérie était encore mieux !

-Merci du compliment ! Tu étais géniale aussi !

Aylen me fit remarquer qu'elle préférait que j'aille sur le balcon pour fumer, sauf qu'elle me servirait de couverture. Avant d'avoir eu le temps de dire ouf, je fus limite comme une crêpe. Emballé dans les bras d'Aylen, et dans la couette. C'était agréable comme sensation.

Une fois sur le balcon, elle me signala que c'était gentil que je pense à elle. Des efforts pour lui plaire ? Heuuuuu... Je n'en faisais aucun, ça veut dire qu'elle m'aimait comme j'étais, ce qui était encore mieux !

Juste avant d'allumer ma cigarette je l'embrassais de nouveau

- Je ne fais juste aucun effort, tu me vois totalement au naturelle là.

Je me retournais ensuite pour être dos à Aylen, pas question que je lui mettes de la fumée dessus surtout si elle ne fumait pas ! Puis je pris le briquet et m'allumai la cigarette, je lui demandai gentiment :

- Dis, à la base je me suis mise à fumée parce que je trouvais que ça me donnait un style. Tu en penses quoi ?




[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:43
avatar
Invité -
Je complimentais ma chérie sur ses capacités, car j’avais pensé un moment des plus agréables et elle me retourna le compliment. Bon ça va alors si ça lui avait plu j’étais contente. J’avais eu un peu peur de ça, n’ayant jamais fait ça avec une fille, mais si je m’étais bien débrouillée, maintenant il suffisait de pratiquer pour que je m’améliore~.

Quand elle sortit sa cigarette je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas gâcher le moment en lui disant qu’elle ne pouvait pas. Et puis au dernier moment elle me demanda alors je lui fis par du fait que c’était un ange et l’emmenais dehors, après avoir pris une couverture pour nous tenir chaud, ne supportant vraiment pas l’odeur de tabac. Je ne voulais pas vraiment que ça imprègne mes murs.

Elle m’embrassa tendrement avant de prendre le bout de sa clope en bouche. Je la laissais faire ayant eu mon petit baiser. Je me recroquevillais dans la couverture me collant un peu plus à elle, il ne faisait vraiment pas chaud à cette heure…

Elle me tourna le dos et alluma sa cigarette tranquillement tout en me posant une question plutôt inattendue. Je me demandais ce qu’elle dirait si j’étais honnête avec elle. J’allais d’ailleurs l’être je ne voulais pas de secret entre nous.

Je ne trouve pas ça beau pour une fille de fumer. Alors le style honnêtement très peu pour moi. Mais après c’est à toi de voir. Je ne veux pas te forcer à arrêter si tu ne le veux pas, mais c’est vrai que ce serait mieux pour ta santé. Et tu es belle au naturel tu n’as pas besoin de la cigarette pour me plaire et être cool.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:23
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen se collait totalement contre moi, c'était plus qu'agréable. Par contre, elle me fit remarquer que elle n'était pas très fan du fait que je fume... Dommage, moi j'aimais bien mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je soufflais la fumée de façon à ce qu'elle n'en reçoive pas dans la tête. Je ne tenais pas à la gêner. Et puis, elle s'inquiétait de ma santé c'était si mignon. Je lui fis un grand sourire, même si ça me faisait mal de dire ça :

-J'ai appris que notre nature supprimait toutes les maladies, du coup, je ne risque plus rien à ce niveau là. Mais par contre, je ferais un effort pour ne pas fumer en ta présence.

L'air était frais, et je la sentais se blotir contre moi. Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis longtemps, Aylen avait vraiment tout changé pour moi.



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:25
avatar
Invité -
Je n’étais pas vraiment fan de l’action de fumer en elle même de toute façon. Que ce soit une fille ou un mec n’y changerait rien. Mais après c’était son choix je ne voulais pas non plus la brider. Elle faisait comme elle voulait du moment qu’elle se sentait bien avec moi.

C’était surtout pour sa santé que je m’inquiétais je ne voulais pas la perdre à cause d’une vulgaire cigarette. Mais elle me fit part d’une chose que j’avais complètement zappé. C’est vrai que le changement de nature entraînait quelques trucs utiles en plus des pouvoirs. Moins besoin de manger, plus aucune maladie.

Du coup elle ne risquait rien finalement et ça me soulageais vraiment. Elle rajouta qu’elle ferait des efforts pour ne pas fumer en ma présence et je souris.

Tu n’as pas besoin mon ange. Du moment que tu ne risques rien ça me va. Je ne veux pas te priver d’une chose que tu aimes faire.

Je l’embrassais sur la joue et attendait qu’elle finisse sa cigarette pour rentrer au chaud.

Tu veux dormir ou tu veux discuter encore un peu après ?
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:04
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Ma petite Aylen fut rassurée, elle semblait avoir oubliée les avantages du fait d'être contractant. Ce sont bien d'ailleurs les seuls avantages, parce que le reste n'est pas forcément bien.

Elle me fis un petit bisous sur la joue tandis que je fumais, et me demanda ce que je voudrais faire après. Simplement dormir ? Nan, j'étais pas spécialement fatiguée. Je lui pris la main, tandis que je soufflais la fumée.

-Je sais pas trop, perso je suis pas fatiguée. Mais après si tu as sommeil, je dormirais dans tes bras ma grande.

La nuit était fraîche, et vu que je venais de finir ma cigarette, je la remmenai à l'intérieur, car je la sentais frissonner contre moi.

-Rentrons, le lit nous attends, que nous dormions ou non !

La nuit risquait d'être encore longue, mais au moins je ne m'ennuierais pas, pas avec elle en tout cas.



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:25
avatar
Invité -
Quand je pense que j’avais oublié les avantages de notre nature. Il y en avait quand même quelques uns. Je souriais me disant qu’elle ne risquerait donc rien à fumer. C’était déjà ça. Je ne voulais pas lui enlever quelque chose qu’elle aimait même si je n’en étais pas fan, je voulais qu’elle reste elle-même. Après tout je l’aimais telle qu’elle était maintenant elle n’avait aucunement besoin de changer pour moi.

Je lui demandais ce qu’elle voulait faire après. Apparemment, elle n’avait pas trop envie de dormir. On allait donc discuter, tout et de rien. Juste parce qu’on en avait envie et parce que je n’avais pas spécialement sommeil non plus.

Elle me ramena assez rapidement à l’intérieur après avoir fini sa cigarette. Elle avait vu que je frissonnais et c’était mignon. On s’installais de nouveau dans le lit et cette fois c’est moi qui reposais ma tête sur son épaule nichant mon nez dans son cou pour l’embrasser doucement.

Dis moi pourquoi je t’ai fais autant d’effet dès notre première rencontre ? Cela m’intrigue.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:48
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Une fois à l'intérieur et le balcon refermé, nous retournâmes dans le lit. Elle se nicha dans mon cou, et je sentais sa respiration contre moi. C'était chaud et doux, et en plus elle me faisait des bisous ! C'était vraiment bien !

Elle me demanda pourquoi j'ai autant buggé à notre rencontre. Je la regardais, surprise, et tenta de m'expliquer même si c'était très nul :

- Bah... Heu... Tes yeux. Je les ai trouvés jolis.

Je racontais n'importe quoi. Je suis vraiment nulle parfois ! Je tentais de me reprendre en lui caressant la joue.

-Et toi ? Qu'est-ce qui t'as plu chez moi ?



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:01
avatar
Invité -
Une fois qu’elle eut fini, on retournait vite à l’intérieur fermant le balcon au passage. On se remit dans le lit et je me nichais dans son cou avant de lui demander ce qui l’avait fait craquer chez moi. Elle me fit sourire en reprenant un peu cet air qu’elle avait eu. Elle ne s’attendait pas à la question, mais j’étais assez contente de la réponse. Au moins ce n’était pas juste mes formes ou autre qui l’intéressait. Bon après ça devait certainement en faire parti aussi, mes les yeux c’était bien.

Je la laissais me caresser la joue fermant les yeux pour apprécier le geste avant de l’entendre me retourner la question.

Tes yeux aussi, je me suis perdu dedans dès notre premier regard. J’ai adorés aussi tes rougeurs quand tu étais gênée. Tu es vraiment belle mon ange je suis assez fière de t’avoir toute pour moi.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:34
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen répondit à ma question, en ayant toujours le visage niché dans mon cou. Elle aimait aussi mes yeux, mais ce qui me surprit le plus c'est qu'elle aimait quand je rougissais... MAIS NON C'EST PAS POSSIBLE ! C'était tout sauf mignon... Et en plus elle en rajouta une couche en précisant que j'étais super jolie ce qui me fit rougir et me troubla :

-M... Merci... Toi aussi t'es sup... Super mignonne...

AAAAH... Cette fille avait le don de me faire bugger le cerveau... Et en plus je l'avais pour moi, je ne savais pas si c'était un avantage ou pas.

Je me sentais tellement bien avec elle, mais aussi stressée. J'avais peur que l'une de nous deux se fassent repérer par nos chefs. Mais bon, je ne devais pas lui montrer. Je souhaitais profiter de chaque instant avec elle et je pense que elle aussi.

-Dis, tu... Tu me dis pas ça pour être gentille hein ? Tu le penses vraiment ?

Je faisais vraiment gamine parfois... C'est horrible ce côté que je ne peux pas maîtriser...



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:13
avatar
Invité -
C’est vrai que quand j’y pense j’étais tombé sous le charme très vite. Ses yeux bleus m’avaient envoûtés comme jamais. Ce n’était pas mon genre de tomber amoureuse du premier ou de la première venue, mais dans son regard j’avais senti déjà une attirance et du coup je m’étais laissé aller, prenant mes sentiments comme ils venaient. Apparemment le fait que je lui dise qu’elle était belle la troublait car elle reprenait cet air gêné et craquant de ce matin.

Merci c’est gentil mon ange.

Quand elle reprit la parole une nouvelle fois je me redressais et la regardais droit dans les yeux, plus sérieuse que jamais.

Tu crois vraiment que je te dirais ça juste pour être gentille Ally ? Pour moi il est normal de dire à la femme que j’aime à quel point elle est belle et à quel point elle me plait. Je veux que tu te sentes bien avec moi et que tu saches qu’à mes yeux personne ne t’arrive à la cheville alors non je ne dis pas ça juste comme ça je le pense vraiment.

J’avais dit ça sur un ton un peu agacé et je fermais les yeux avant de les rouvrir.

Désolée je ne voulais pas être aussi agressive. Mais je ne suis pas le genre de fille qui va te dire que tu es belle simplement pour coucher je veux plus que ce genre de relation. Bien plus.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:32
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me remercia pour le compliment, ce qui me fit rougir encore plus. Par contre ma seconde remarque lui déplu et elle me fit savoir. Je me fis houspiller quelque chose de bien, elle me signalait que c'était parce qu'elle m'aimait vraiment et qu'elle pensait vraiment.

Je me recroquevillais sur moi-même tandis qu'elle parlait, je n'osai plus la regarder dans les yeux sentant qu'il y'avait des éclairs dans son regard.

Elle se calma et repris en expliquant qu'elle voulait une relation sérieuse, et pas simplement un plan cul. Au moins, pour un coup j'étais d'accord avec elle. Je voulais moi aussi une relation sérieuse avec elle, mais c'était bien la seule avec qui ça m'était arrivée.

Je repris vaguement la parole, sentant encore une tension dans ma Aylen et ayant peur de dire une annerie.
-T... Tu m'en veux ?...


Ma voix était toute faible, et timide contrairement à d'habitude.


[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:54
avatar
Invité -
J’avais été trop dure après sa dernière question. Je n’aurais pas du réagir aussi vivement. Ally me posais cette question juste innocemment sûrement parce qu’elle avait vécu des choses pas forcément cool dans le passé. Le fait que je l’agresse de la sorte, je le regrettais assez vite voyant bien que je venais de lui faire peur avec ma réaction exagérée. J’étais vraiment une idiote par moment…

Elle ne me regardait plus et s’était recroquevillée sur elle-même autant dire que je me sentais super mal maintenant. Dans le genre c’est moi la méchante. Je repris plus calmement que ce n’était pas mon genre de coucher pour coucher et que mes sentiments étaient réels. Elle finit par reprendre la parole faiblement ne sachant pas trop sur quel pied danser.

Je la pris dans mes bras sans lui demander son avis et pris la parole.

Non je ne t’en veux pas le moins du monde ma chérie. Je suis désolée d’avoir réagit comme ça. Je ne le referais plus. S’il te plait n’aie plus peur. Je suis une idiote. Pardonne moi.

Je lui embrassais la joue tendrement pour me faire pardonner.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:11
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me serra contre elle sans signe annonciateur, je restai paralysée... 3 secondes avant elle m'en voulait, et maintenant elle me câlinait. Elle s'excusait de sa réaction, et elle se blâma de ma réaction... Il fallait pas, c'était ma faute... J'ai réagi bizarrement...

Je sentis ses lèvres se poser sur ma joue pour me calmer. Je l'embrassai à mon tour, mais pas sur la joue...

-Désolé... C... C'est ma faute... J... Je pose des questions stupides...


Je me sentais vraiment mal de mon erreur... J'avais eu du mal à la croire... Je ne devrais pas, elle m'aimait vraiment, et j'avais l'intention de lui répondre de la même manière.


[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 23:14
avatar
Invité -
Je me sentais vraiment mal, comment j’avais pu faire peur de la sorte à ma copine ? A la personne qui m’est le plus cher ? Des fois je me dis que je ne suis vraiment pas nette. Enfin bon je m’excusais et la câlinait pour qu’elle me pardonne.

Je l’embrassais sur la joue pensant que sur la bouche c’était encore trop tôt, mais apparemment pas pur elle car elle posa ses lèvres sur les miennes. J’appréciais le baiser le peu de temps qu’il dura et écoutait ce qu’elle avait à me dire.

Je posais un doigt sur ses lèvres quand elle parla ne voulant pas qu’elle en dise davantage.

Tu n’as rien à te reprocher mon ange, ma réaction était disproportionnée, je ne ferais plus jamais ça promis. Je ne voulais pas te faire peur. Je veux simplement te faire comprendre que je ne te laisserais pas à quelqu’un d’autre. Je t’es trouvé Ally et je te garde.

Je lui souriais et lui caressais la joue. Elle était vraiment adorable de prendre la faute sur elle, mais ce n'était aucunement elle qui était en tord pour le coup.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 14:53
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me fit taire en me posant un doigt sur la bouche. J'avais envie de le mordiller, mais je n'osai pas. Elle me dis que ce n'était pas de ma faute, encore une fois, et qu'elle ne voulait plus me faire peur. Elle me fit qu'elle avait juste envie que je comprenne qu'elle ne me lâcherai plus.

Sa main se baladait sur ma joue,et je la lui pris pour accompagner son mouvement. C'était agréable comme sensation. Je me sentais aimé par quelqu'un d'autre que ma famille, et c'était réciproque pour une fois.

Je me sentais de nouveau en forme, et ne lui laissant pas le temps de réagir, je lui fis un énorme câlin et murmurant à son oreille :

-Merci de me rassurée, tu n'as pas à t'inquiéter non plus. Je ne te lâcherai jamais, vraiment jamais.

Et d'ailleurs, je me demandais si je n'allais pas dormir comme ça, car j'étais bien installé, et je la serrai contre moi comme une peluche. Mais une peluche que j'aime et qui remue.



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:46
avatar
Invité -
J’étais bien trop amoureuse d’elle à présent. Je n’aurais jamais pensé avant de la rencontrer que je pourrais devenir aussi raide dingue d’une personne homme ou femme confondus. Je pensais que l’amour ce n’était pas pour moi. Que j’étais un peu trop fofolle pour la plupart des gens et que généralement au-delà d’ami ce n’était pas possible. Cela voulait dire me voir tout les jours et peu de gens pouvait supporter ça. Je comprends aussi je suis une vraie pile électrique ça ne doit pas être facile de vivre avec moi chaque jour. Et pourtant je tiens une librairie comme quoi.

Quand je l’entendis me murmurer ces mots à l’oreille j’étais vraiment heureuse. Je ressentais un bonheur vraiment total à cet instant et je sentais que personne au monde ne pouvait être plus heureux que nous étions heureuses à ce moment là. On se déclarait notre flamme encore une fois se promettant de ne jamais nous quitter. C’était tellement beau. Mais tout ça c’était en espérant que notre relation ne sortirait jamais au grand jour. Si cela arrivait on serait dans de beaux draps…

Bon je crois qu’il est temps que nous dormions mon amour et comme ça, ça me va parfaitement. Reste dans mes bras tu veux bien à part si tu n’es vraiment pas assez confortable je ne veux pas non plus que tu passes une nuit pourrie c’est pas le but de la manœuvre?
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 23:47
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me tenait dans ses bras, et je n'aurais quitté ça pour rien au monde. Et d'ailleurs, elle me proposa de dormir dans ses bras. J'entendis ces mots et m'accrochait à elle en la regardant méchamment.

- Je ne te lâcherai pas !

Et je m'installais contre elle, pour ne plus bouger, et m'endormit quasiment instantanément en disant

-Bonne nu... ZZZZZZZZZZ

Je ne ronflais pas très fort normalement... Enfin je crois...



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:32
avatar
Invité -
Je pris soin de prendre ma belle dans mes bras voulant la sentir contre moi cette nuit, mais je me ravisais ne voulant pas la gêner durant son sommeil. Sa réaction fut aussi exagérée que la mienne, mais je ne m’en offusquais pas et sourit contente qu’elle le prenne comme ça. Cela ne la dérangeait donc pas.

Elle eut à peine le temps de me dire bonne nuit avant de s’endormir comme une masse. Comme quoi elle ne m’était pas longtemps à tomber dans les bras de Morphée. Je souris et lui déposais un baiser sur le front avant de m’endormir à mon tour.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:10
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








J'avais chaud, contrairement à l'air de la nuit, qui lui était frais. Je me réveillai, tandis qu'Aylen me tenait dans ses bras comme une peluche. Bien sûr, je la tenais aussi comme ça, c'était bien plus agréable.

Un sourire se dessina sur mon visage, tandis que je voyais ma chérie entrain de dormir. Sa respiration était toute légère, et son visage exprimait une joie non dissimulée. C'est dommage que je ne sois plus vraiment fatiguée, ma nature m'offrait des temps de repos moins long, mais aussi des moments doux comme ceux-ci qui ne pouvait pas durer plus longtemps.

Je devrais retourner chez moi dans pas longtemps, en espérant aussi pouvoir changer d'emploi pour être un peu plus "normale" aux yeux d'Aylen. Car ce que je faisais, bien que légal, n'était que peu recommandable et j'espérais de tout cœur changer avant qu'elle ne l'apprenne.

[Hrp : pas trouver comment clore XD donc on continue un peu Very Happy]



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] Empty
 [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]

 Sujets similaires

-
» [Sweet Dreams]Lire, le meilleur moyen pour se détendre ~.
» [fac] La fac le meilleur endroit pour tout
» [Appartement de Juliet] Je suis ton meilleur ami! [Terminé]
» [Home Sweet Home] Le félin héros des mamies [Terminé]
» [Home Sweet Home] La fille aux cheveux verdoyant [Terminée]