Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]
MessageSujet: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:32
avatar
Invité -
Appartement de Samantha:

Jeff était un jeune homme avec beaucoup d'énergie et cela se sentait. Il parlait beaucoup et disait ce qu'il lui passait par la tête, ce qui ne dérange pas du tout Samantha. Elle l'écouta attentivement alors qu'il expliquait préférer aller chez elle pour éviter les espionnages de bar. Peut-être était-il un brin parano? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir que déjà il posa d'autre question ou remarques.

Il avait une imagination débordante mais n'était pas si loin de la réalité. Si par hasard il devenait Seraph, le passage se fera sans aucun problème. Même si c'était plutôt un contrat que juste un souhait. Qui dit contrat dit responsabilité, et parfois elle se demandait si Kyu n'était pas plus proche du diable que d'un ange. Jeff mentionna, avec justesse à nouveau, qu'elle n'était pas très compétente dans sa détection et c'était vrai. Sa capacité était trop floue, trop molle pour pouvoir faire quelque chose de vraiment utile. Elle espérait un jour pouvoir déterminer exactement qui allait craquer.

Puis il se demanda immédiatement quel souhait il ferait : pouvoir griller la peau des gens avec le regard. C'était un souhait surprenant qu'il corrigea rapidement, demandant plutôt conseil à Samantha. Il cherchait quelque chose d'original. Au vu des possibilités que Kyu offrait, dur de ne pas faire un vœu original. Elle décida de parler malgré tout pendant le trajet. Elle commença à avancer, lui faisant signe de la suivre.

- "Chaque chose en son temps. Je ferais de mon mieux pour t'expliquer ça une fois chez moi. C'est à même pas 10 minute d'ici donc ce n'est vraiment pas long. Mais fais tout de même attention à l'imagination, rien ne dit que je peux effectivement faire ce que tu dis" dit-elle en avançant pensivement "Et quand bien même c'était possible, ça ne serait pas un pouvoir mais une malédiction plutôt ne pense-tu pas? Savoir quand les gens meurent sans pouvoir réussir à les sauver... Et méfie toi toujours de ce que tu souhaites, chaque chose à son prix. Si tu souhaites quelque chose, ce quelque chose risque de t'exploser au visage"

Samantha ne parlait pas spécialement de son vécu. Depuis son passage à la vie de Seraph, elle était plus heureuse et plus compétente que jamais. Mais pour certains ce n'était pas le cas, surtout quand les vœux ont été mal formulés. Elle continua alors, sans laisser de pause.

- "Et tu n'es pas un chieur. Tu es quelqu'un plein d'énergie et de joie, c'est bien" dit-elle en souriant "Mais j'insiste sur le fait qu'il faut toujours bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit et qu'il ne faut pas toujours rêver d'avoir des super-pouvoirs. Les héros ne sont pas des gens heureux tu sais"

Samantha n'aimait pas être donneuse de leçon, surtout quand elle n'arrivait pas à les appliquer à elle-même. Elle n'était pas quelqu'un de réfléchi, elle faisait les choses comme ça. Son coeur guidait ses choix et elle commettait des erreurs à cause de ça...

Ils arrivèrent à l'entrée de l'immeuble et la jeune femme regarda Jeff, attendant ses réponses avant d'entrer.


Dernière édition par Samantha Williams le Mar 20 Oct 2015 - 21:17, édité 1 fois
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:32
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Elle accepta donc de m'emmener chez elle, ce qui me fit assez plaisir. Nous discutâmes ensuite et je l'écoutais très attentivement.

- "Chaque chose en son temps. Je ferais de mon mieux pour t'expliquer ça une fois chez moi. C'est à même pas 10 minute d'ici donc ce n'est vraiment pas long. Mais fais tout de même attention à l'imagination, rien ne dit que je peux effectivement faire ce que tu dis. Et quand bien même c'était possible, ça ne serait pas un pouvoir mais une malédiction plutôt ne pense-tu pas? Savoir quand les gens meurent sans pouvoir réussir à les sauver... Et méfie toi toujours de ce que tu souhaites, chaque chose à son prix. Si tu souhaites quelque chose, ce quelque chose risque de t'exploser au visage"

Chaque chose en son temps... Ouais bof, bof hein. Ouais après j'avoue c'est pas génial son pouvoir, ça n'est pas très agréable. Je me demande ce qu'elle a fait pour l'obtenir... Et pour me méfier de ce que je souhaiterais... Oui c'est logique, faut pas faire d'erreurs et bien choisir néanmoins bon, je ne savais pas quoi choisir alors du coup voilà...

- "Et tu n'es pas un chieur. Tu es quelqu'un plein d'énergie et de joie, c'est bien. Mais j'insiste sur le fait qu'il faut toujours bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit et qu'il ne faut pas toujours rêver d'avoir des super-pouvoirs. Les héros ne sont pas des gens heureux tu sais"


Pas un chieur ? Ahah, elle ne me connaissait pas assez pour dire cela ! Après plein d'énergies peut être mais plein de joie ça c'est autre chose. Je ne pense pas être plein de joie nan. Mais elle ne pouvait pas le savoir bien sûr. Pour le fait qu'il ne faut pas toujours rêver d'avoir des supers-pouvoirs, j'étais en désaccord avec elle c'était certain. J'avais toujours souhaité en avoir, alors je ne pouvais pas être d'accord avec elle sur ce point. Et puis, les héros peuvent être heureux quand même. Bon après nous sommes arriver devant la porte de l'immeuble ou elle habitait, j'allais donc lui répondre.

Jeff - Une malédiction je suis d'accord sur ce point, ton pouvoir est pas super cool quand on y pense. Et je ne pense pas avoir besoin de me méfier en fait, vu que pour l'instant, je ne sais même pas ce que je voudrais. Et tu me connais bien mal pour pensé que je ne suis pas un chieur, mais c'est normal on vient de se rencontrer ahah. En tout cas, héros ou pas, je suis content d'être ici. Alors entrons donc dans ta demeure !
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:17
avatar
Invité -
Samantha hocha la tête, il était temps d'entrer. Et avec ça, temps de dire quelque chose comme justification. Il fallait trouver quelque chose de crédible. Elle entra le code d'entrée puis monta au 4ème. Elle ouvrit ensuite la porte de son deux pièce et demi puis fit rentrer Jeff. L'intérieur était comme à son habitude rangé mais plein. Les meubles de récupérations étaient plein de livres, de babioles ou de petites décorations. La première pièce servait de cuisine, salle à manger et salon. Un canapé trônait devant une vieille télévision, juste à côté d'une table pour deux personne. La cuisine était sommaire : un petit frigo, une cuisinière, un petit coin pour préparer et un évier. La porte de la deuxième chambre était fermée.

- "Voici ma petite demeure, rien de très impressionnant mais au moins c'est confortable. Assied-toi sur le canapé et on discute"

Samantha ferma la porte d'entrée et partit s'asseoir également. Elle avait plus ou moins préparé ce qu'elle comptait dire. Mais avec un individu comme Jeff, qui semblait bouilloner, les choses prévues risquaient d'être bouleversées. Elle prit une inspiration avant de commencer.

- "Tu veux savoir comment j'ai pu deviner le suicide de cette personne n'est-ce pas? J'aimerais que tu ne répète cela à personne" dit-elle en le regardant très sérieusement "Alors, j'ai une très grande sensibilité à la souffrance des autres. C'est même un trait très important de ce que je suis, de ma personnalité. Cette sensibilité fait que, parfois, je ressens le moment où une personne n'en peux plus et compte faire quelque chose de terrible. Mais c'est très peu précis, je ne peux pas savoir qui et où... J'ai développé cette sensibilité de manière inconsciente. C'est très dur à décrire, mais c'est quelque chose qui vient du coeur"

Samantha le regarda, espérant que cela suffirait aux explications. Elle n'avait nullement mentit et en était plutôt fière. Peut-être que Jeff, si il était quelqu'un de bien, pourrait rejoindre sa Famille? Etait-ce même quelque chose de souhaitable? Elle se souvenait de la réaction de William, expliquant que les Seraphs étaient terribles...

- "Est-ce que ça répond à tes interrogations Jeff?"
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:32
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Comment dire... Non, je n'avais pas eu de réponses satisfaisantes.

Jeff - Alors c'est arriver comme ça un beau jour sans que tu comprenne pourquoi ? D'un claquement de doigts hop ta eu ce don la ? J'y crois pas du tout. Et je n'ai jamais entendu parler de personnes avec un don comme celui ci. Des médiums ok, des devins oui, des guérisseurs ouais mais ça... Jamais. Ou est ce que j'ai mal compris peut être ?

Oui, j'étais insistant mais j'avais vraiment des doutes sur tout cela... J'étais devant elle, assis sur un fauteuil. Attendant sa réaction et de meilleurs explications si possible.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:49
avatar
Invité -
Samantha soupira, pourquoi n'était-il pas satisfait? Il reconnaissait lui-même l'existence de medium, alors pourquoi ne la voyait-il pas de la sorte? En plus, elle n'avait pas tant mentit. Elle le regarda, comprenant ce que ça faisait les gens insistants. C'était peut-être son karma qui avait envoyé Jeff...

- "Ce n'est pas plus compliqué qu'une capacité de Medium tu sais. Et puis, les chats ont des choses pareils. Ils se mettent sur les lits des patients qui meurent le lendemain et les gens ne comprennent pas pourquoi. Et bien, peut-être que c'est la même chose"

Elle ne pouvait pas tout dire non plus ou Jeff risquait de se faire déchiqueter par des Ombres qu'il commencera à voir... Elle ne veut pas de sa mort sur la conscience.

- "Je ne comprends pas moi-même ma capacité et j'aurais bien aimé pouvoir la contrôler. Mais c'est comme ça. C'est probablement bizarre à tes yeux, et sache que pour moi aussi. Je ne crois pas avoir des ancêtres chaman ou vaudou ou quelque chose dans le genre..."

Samantha se tut deux secondes, il fallait tenter un autre chemin sinon Jeff risquait de s'énerver. Pas qu'elle avait peur de lui, en tant que Seraph elle pouvait le maitriser, mais plutôt qu'elle n'aimait pas quand des gens innocents s'énervaient par sa faute. Peut-être qu'en faisant des phrases sous-entendu, Jeff comprendrait.

- "Mais ne penses-tu pas que si ce genre de pouvoir est peu connu, c'est pour une bonne raison? Peut-être que par exemple savoir la vérité est dangereux ou qu'il vaut mieux que tout reste caché"

Pourquoi Jeff avait un tel besoin de connaitre la vérité? Probablement pour les mêmes raisons que Samantha avait envie d'enquêter sur Kyu...

- "Je fais de mon mieux pour tout t'expliquer..." dit-elle, un peu décontenancée
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:09
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


La vérité ? Dangereuse ? Elle venait donc de m'avouer que quelque chose se tramait mais qu'elle ne voulait pas me le dire pour une raison que j'ignore. Je devais tiré ça au clair.

Jeff - Qu'il vaut mieux que cela reste cacher hum... Mais quoi donc ? Je croyais que c'était... Inné ? Il y aurait donc quelque chose d'autres comme par exemple... Une personne peut être ou un groupe de personnes ? Ou une entité peut être je ne sais pas moi...

Je me leva et alla vers l'endroit ou elle devait cuisinée, puis je pris un couteau pensivement.

Jeff - Tu sais, ce n'est pas comme si j'avais une raison de vivre finalement... Toute ma vie n'a été que échec professionnel et j'ai bien failli passé à l'acte...

Je regarda le couteau et le plaça sur mon poignet, sur la partie tranchante bien évidemment. Puis je la fixa ensuite d'un air sérieux.

Jeff - Mais ce qui me fait peur n'est pas la mort... Mais le fait de savoir que je n'ai servis à rien dans ce triste monde.

Je retira ensuite le couteau et le reposa sur un meuble et m'approcha d'elle.

Jeff - Si j'avais une raison de vivre. La, et seulement la, je retrouverais le goût à la vie. Mais faut il encore que... L'ont m'en donne les possibilités, que l'ont me donne cette... Raison de vivre.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:01
avatar
Invité -
Samantha soupira, elle n'était vraiment pas douée à conserver un secret. Le seul moyen de lui dire la vérité, serait de le faire passer dans son camp et elle ignorait si il était prêt... Si même c'était une bonne idée. Elle le regarda, médusée alors qu'il se leva. Que voulait-il faire? Il prit un couteau et Samantha mit sa main dans le dos, pour pouvoir invoquer son poing américain si nécessaire.

Heureusement, il ne fit que mettre la lame sur son poignet et expliquant qu'il ne savait pas si il avait envie de vivre et que ce n'était pas la première fois qu'il pensait ça. Elle ne fut pas spécialement inquiète qu'il tente effectivement de se suicider. Ce genre de technique n'étant que rarement mortelle, c'est plus un appel au secours qu'autre chose. Si il tranchait, elle aurait le temps nécessaire pour lui bander le bras. Et si il souhaitait mourir, il l'aurait fait avant quand il avait l'occasion. Samantha le regarda donc, sans bouger ni rien dire en attendant la suite.

Jeff reposa le couteau, expliquant qu'il avait besoin d'une raison de vivre pour redevenir heureux. Malgré tout, devenir Seraph n'était pas une solution... Surtout pas avec la guerre qui se passait entre les deux camps et l'envie de Samantha de l'arrêter. En réalité, elle avait surtout une très grande peur à appeler Kyu. Elle craignait qu'il ne lise dans ses pensées et ne découvre tout.

- "Jeff, je suis sincèrement désolée que tu ne trouves pas de raison de vivre. Je veux bien t'aider mais je préférerais le faire sans impliquer tout mon groupe. Car oui, j'ai un groupe et j'espère que tu sauras tenir ta langue" dit-elle, un peu tendue "Tu te souviens quand je t'ai dit qu'avoir des pouvoirs n'est pas nécessairement la meilleure chose qui puisse t'arriver, et bien penses-y. Faire un vœu s'accompagne toujours d'un lourd tribut. Il y a d'autre moyen de trouver un sens à sa vie en utilisant ce que l'on a déjà. Je peux t'emmener dans mon centre d'aide bénévole et t'y inscrire"

Samantha oscilla la tête, pensive. C'était égoïste de sa part de ne pas vouloir faire venir Kyu. Il fallait qu'elle prenne sur elle, pour que Jeff puisse faire un choix... Mais en même temps, était-ce une mauvaise idée? William le pensait... Elle se leva également, un peu en colère contre soi-même.

- "Raah! Très bien Jeff, si tu veux je peux t'expliquer tout ce qui est possible sur ce que je suis. Mais sache que si je commence, tu n'auras plus le choix que d'accepter le contrat qu'on te proposera. Si je t'explique, tu seras en danger de mort jusqu'à ce que tu deviennes comme moi. Tu peux encore décider de ne pas chercher à en savoir plus, faire comme si tout ce qui vient de se passer n'est jamais arrivé et vivre une vie humaine normale" dit-elle en le regardant dans les yeux

On pouvait voir que Samantha était très tendue et inquiète. Elle souhaitait tellement que Jeff ne veuille pas en savoir plus...

- "Quel est ton choix? Accepter un contrat sans en savoir les termes ou décider d'oublier tout ce que j'ai dit jusqu'à présent?"
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:10
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


- "Jeff, je suis sincèrement désolée que tu ne trouves pas de raison de vivre. Je veux bien t'aider mais je préférerais le faire sans impliquer tout mon groupe. Car oui, j'ai un groupe et j'espère que tu sauras tenir ta langue. Tu te souviens quand je t'ai dit qu'avoir des pouvoirs n'est pas nécessairement la meilleure chose qui puisse t'arriver, et bien penses-y. Faire un vœu s'accompagne toujours d'un lourd tribut. Il y a d'autre moyen de trouver un sens à sa vie en utilisant ce que l'on a déjà. Je peux t'emmener dans mon centre d'aide bénévole et t'y inscrire"

Être désolé ça ne suffit pas vraiment, mais c'est déjà un bon début. Elle ne veut pas que j'intègre son groupe, c'est un peu égoïste je trouve et puis un groupe ça a besoin de membres, donc pourquoi pas recruter en effet ? Ensuite le spitch habituel encore des pouvoirs "oh attention les pouvoirs c'est pas facile machin" hey c'est bon la enfin voyons ! Je suis grand j'ai bien le droit de vouloir avoir des pouvoirs et puis je suis pas le dernier espoir de l'humanité bordel si je crève ben je crève voilà. Le monde perdra quelqu'un d'autres, et alors hein ? Des milliers gens meurent chaque jours. Comme si un de plus allait changer quelque chose. Même si mourir ce n'est pas joyeux, ce n'est pas une tragédie non plus. Enfin moi je pense ça mais peut être que ça changera plus tard qui sait .

- "Raah! Très bien Jeff, si tu veux je peux t'expliquer tout ce qui est possible sur ce que je suis. Mais sache que si je commence, tu n'auras plus le choix que d'accepter le contrat qu'on te proposera. Si je t'explique, tu seras en danger de mort jusqu'à ce que tu deviennes comme moi. Tu peux encore décider de ne pas chercher à en savoir plus, faire comme si tout ce qui vient de se passer n'est jamais arrivé et vivre une vie humaine normale"

Aaaaaaaah, on y venait enfin putain ! C'était laborieux quand même ! Un contrat ? J'espère qu'il faut pas remplir dix pages de formulaires parce que pour le coup ouais si c'est ça je crois que je vais passé mon tour. Sinon ben si c'est juste signé un bout de papier, okay ça va le faire. Puis j'ai pas envie d'être un humain normal donc fait chier, j'accepte merde !

- "Quel est ton choix? Accepter un contrat sans en savoir les termes ou décider d'oublier tout ce que j'ai dit jusqu'à présent?"

Parce que tu crois que ça s'oublie facilement un truc pareil ? Ahah ! Même avec un lavage de cerveau j'aurais continué d'y croire ! Aller va s'y donne le ton contrat de médeuh qu'on en finisse !

Jeff - J'ai jamais aimé lire les CGU et autres conditions d'utilisations alors franchement, j'accepte le "contrat" sans hésiter ! Niarf niarf !

Aller ! Envoie le bout de papier que je te montre mes talents d'écrivains hors-paires héhé. Bon j'espère quand même que ça la déçois pas trop que j'accepte, mais en même temps ben... T'avais qu'a pas te trompé de cible tout à l'heure ! Niarf niarf !

[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:03
avatar
Invité -
Samantha le regarda, ahurie. Il allait vraiment accepter un contrat potentiellement mortel comme ça, sans discuter ou rien? C'est inattendue et elle ne savait pas que conclure de ça... Etait-il vraiment desespéré au point de tout vouloir perdre pour vivre quelques chose? Etait-il très courageux au point d'en être téméraire? Comprenait-il bien de quoi il était question? Elle resta donc quelques secondes comme ça, immobile à la regarder. Elle soupira et se laissa tomber dans son canapé mou. Après tout, elle pourrait toujours lui faire rejoindre ses idéaux... Mais il ne fallait pas trop parler, sinon il risquait de cafter à Kyu.

- "Soit... Alors je t'explique un peu et après je fais venir notre maître"

Elle se frotta le front puis prit une grande respiration pour se donner de l'énergie

- "Il existe depuis toujours des Ombres dont l'objectif est d'absorber lentement l'énergie vitale des êtres humains. Une fois l'humain vidé, il craque et se tue ou donne la mort à d'autre. Pour lutter contre ça, il existe deux créatures : Kyu et Bey. Kyu dirige les Seraphs et Bey les Nephils. Elles ont le pouvoir de t'accorder le voeu que tu désire et te transformer. En échange, tu participeras à la chasse aux ombres. Il faut savoir que les Seraphs et les Nephils sont officiellement ennemi"

Samantha tira un peu son haut pour montrer le haut de sa poitrine et activa sa marque Seraph, apparaissant au dessus du coeur.

- "Cette marque, activée lors d'utilisation de ta Nature, est celle des Seraph. Je te montrerais celle des Nephils plus tard. Les raisons de la guerre entre Seraph et Nephil sont multiples. Mais la principale est que Kyu a besoin d'énergie pour maintenir nos voeux et il récupère cette énergie dans les ombres et surtout chez les Nephil mort. Donc, nous sommes sensé les tuer. Les pouvoirs que tu auras seront lié au souhait que tu auras fait et tu devrais normalement en avoir deux. Mais je ne suis pas spécialiste et j'ignore comment ils se déclenchent pour la première fois. Pour moi, je les ai débloqué en méditant"

Samantha remit son haut normalement et le regarda dans les yeux.

- "Ce que je t'ai dit, c'est vraiment la base. On en parlera plus une fois que Kyu t'aura transformé, je pense que tu en auras besoin. Maintenant, je vais l'appeler. Ne sois pas surpris de son apparence, c'est une sorte de petit chat blanc" dit-elle très sérieuse.

Samantha ferma les yeux et se concentra sur Kyu. Elle était stressée malgré tout qu'il lui lise son esprit.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:42
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


- "Soit... Alors je t'explique un peu et après je fais venir notre maître"

Notre maître à tous ! Ouuuuuuuh ! ... N'importe quoi sérieux.

- "Il existe depuis toujours des Ombres dont l'objectif est d'absorber lentement l'énergie vitale des êtres humains. Une fois l'humain vidé, il craque et se tue ou donne la mort à d'autre. Pour lutter contre ça, il existe deux créatures : Kyu et Bey. Kyu dirige les Seraphs et Bey les Nephils. Elles ont le pouvoir de t'accorder le voeu que tu désire et te transformer. En échange, tu participeras à la chasse aux ombres. Il faut savoir que les Seraphs et les Nephils sont officiellement ennemi"

Des Ombres ? Comme euh... Mon ombre ? Hein ? Ils sont quel gueules ces machins la ? Et il tue les humains en les vidant de leurs énergies vitales ? Bien lâche comme technique et surtout bien difficile je suppose. Ensuite, deux créatures nommées Kyu et Bey ? Deux noms très... Simplistes ? Tiens j'ai une idée, je vais les renommer de suite en Kyubichou et Beyrou ! Voilà comme ça c'est un peu plus original et ça pète la classe n'empêche (sauf pour Beyrou / Bayrou... Hum.) Kyubichou dirige donc les Seraphs et Beyrou les Nephils... D'accord et c'est quoi ça ? Des clans ?... Le pouvoir de m'accorder un voeu ok ça j'avais compris d'accord et sinon ? Il faut que je participe du coup à la chasse aux Ombres... Bouarf ça va ça me dérange pas. Et... Ah non la ça va plus. Quoi ? Pourquoi ils sont ennemis ? C'est quoi cette... c'est débile ! Pourquoi ne pas s'allier pour combattre les Ombres ? C'est bien plus intelligent d'être tous ensemble plutôt qu'en clans séparer qui en plus se font la guerre !

- "Cette marque, activée lors d'utilisation de ta Nature, est celle des Seraph. Je te montrerais celle des Nephils plus tard. Les raisons de la guerre entre Seraph et Nephil sont multiples. Mais la principale est que Kyu a besoin d'énergie pour maintenir nos voeux et il récupère cette énergie dans les ombres et surtout chez les Nephil mort. Donc, nous sommes sensé les tuer. Les pouvoirs que tu auras seront lié au souhait que tu auras fait et tu devrais normalement en avoir deux. Mais je ne suis pas spécialiste et j'ignore comment ils se déclenchent pour la première fois. Pour moi, je les ai débloqué en méditant"

Euuuh... J'ai cru qu'elle allait me montrée ses... Hum ! Une marque donc... Un tatouage en somme. Et j'aurais donc celui la en bleu, m'ouais j'aime bien le bleu donc ça va... Les raisons de la guerre ? Mais je m'en fous moi des raisons, ont combat nos ennemis communs ENSEMBLES et pas séparément ! Hein ? Il a besoin d'énergie pour maintenir les voeux et pour les avoir il faut qu'on tuent des Ombres et des... Non putain je suis pas un meurtrier hey ! Si je dois tuer quelqu'un c'est seulement si il m'a fait quelque chose qui atteint à ma vie ou à celle d'autrui ! Pas juste pour nourrir un... Truc ! Bon... Je devrais donc avoir deux pouvoirs en tout ? Bien, ça c'est cool par contre. Deux pour le prix d'un, génial. Il se déclenche donc pas d'une manière prédéfinie... Mince, j'espère que ça ira vite pour moi ou que j'aurais pas à faire un truc trop compliqué...

- "Ce que je t'ai dit, c'est vraiment la base. On en parlera plus une fois que Kyu t'aura transformé, je pense que tu en auras besoin. Maintenant, je vais l'appeler. Ne sois pas surpris de son apparence, c'est une sorte de petit chat blanc"

La base ? Eh ben, on est bien avancés la... Un chat blanc ? P... P... Pouarf ! C'est quoi c'te merde ! Moi je m'attendais à une créature badass et tout ! Pas à un... Chaton ! Non bon je vais arrêter de penser comme ça sinon je risque peut être de m'en prendre plein la poire. Je l'ai pas encore vu, peut être qu'il est pas aussi petit que ce qu'elle a dit.

Jeff - ça en fait des trucs à retenir... Faudra me noter ça quelque part, sur une feuille. Il sait pas écrire Kyubi... Kyu ? Non parce que pardon j'ai un peu la flemme d'utiliser un crayon tu vois ? Enfin bon, je vais attendre que t'ai fini ton invocation magique, pour peu que ça marche mais j'espère que ta bien misée sur les effets spéciaux.

Récapitulons : Aujourd'hui j'avais rencontré une femme très spécial du nom de Samantha avec qui j'ai assisté à la mort d'une femme d'un suicide puis j'ai appris qu'il existait des Ombres qui menaçait l'humanité et qu'il fallait les tuer. J'ai su également que j'allais devoir me méfier de certaines personnes contre mon gré qui sont "à priori" nos ennemis et qui se nommes les "Nephils" et... Et j'assiste désormais à une invocation bizarre qui va changée ma vie à tout jamais... Hm... Si je savais ce qui me tomberait dessus après...
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pendant un petit temps, rien ne se passe. Puis, sortant tranquillement de l'ombre d'un mur, une créature blanche aux étranges appendices apparaît dans la lumière de l'appartement. Elle saute à côté de Samantha et s'assoit en enroulant sa longue queue touffue autour de ses pattes.

- Bonjour Samantha Williams et Jeff Cage. Que puis-je pour vous ?

Kyu ne donne pas spécialement l'impression d'avoir lu l'esprit de la Seraph, mais c'est difficile de savoir ce qu'il sait et pense, tant il garde toujours son petit sourire indescriptible.

Spoiler:
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:10
avatar
Invité -
Samantha le regarda en paraissant aussi souriante que possible. Il ne l'attaquait pas, alors c'était peut-être signe qu'il ne voyait pas ce qu'elle avait fait... Tant mieux.

- "Bonjour Kyu, j'ai expliqué à Jeff la condition de Seraph et il est très intéressé, il aimerait passer un contrat" dit-elle en regardant Jeff "Jeff, je te présente Kyu. Notre chef et surtout celui qui peut exaucer les voeux. Tu peux lui demander ce que tu veux "

Samantha se détendit un peu et resta à regarder comment cela se passerait. Elle était un peu curieuse de ce que deviendrait Jeff

[HRP : Samantha ne va pas intervenir plus jusqu'à la fin de la transformation de Jeff, à moins que vous ne l'impliquiez, donc vous pouvez sauter mon tour Very Happy ]
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:31
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


ça prit quand même un peu de temps avant que le chat arrive. Enfin si on pouvait appeler cela un chat car il n'était pas aussi chat qu'un chat. Mais il était plus chat que chien. Donc logiquement oui c'était un chat mais un chat pas très chat quand même. Par contre ce qui montrait qu'il était un chat et en plus qu'il était particulièrement mignon mais qu'il se permettait un peu ce qu'il voulait c'est quand il se mit carrément sur Sam' quoi. Mais bon cette dernière semblait pas avoir envie de le dégager puis c'était son "boss" normalement donc le dégager ça aurait été un poil idiot.

- Bonjour Samantha Williams et Jeff Cage. Que puis-je pour vous ?

Il connaissait mon nom ? Bon, ça devrait pas me surprendre, il devait connaitre pas mal de choses. En tout cas cela se voyait que Sam' faisait exprès de sourire, enfin moi je le voyais mais peut être que le chat non, qui sait.

- "Bonjour Kyu, j'ai expliqué à Jeff la condition de Seraph et il est très intéressé, il aimerait passer un contrat. Jeff, je te présente Kyu. Notre chef et surtout celui qui peut exaucer les voeux. Tu peux lui demander ce que tu veux "


Très intéressé ouais effectivement je l'étais, et j'aimerais bien passé un contrat ouaip. Et maintenant je pouvais plus reculer de toutes façons donc il fallait que je le fasse, mais tout d'abord, je voulais en connaitre un peu plus sur ce Kyu, je n'allais pas foncer tête baissée sans en savoir un minimum sur lui et ce qu'il attendait potentiellement de moi.

Jeff - Bonjour. Ce que dit Sam' est effectivement vrai, j'aimerais bien passé un contrat histoire de combattre les ombres et de me donner enfin une raison de vivre quoi. C'est vrai, je veux faire ce contrat un peu par dépit du fait que je ne me trouve aucune raison de vivre, mais dès lors que je l'aurais cette "raison de vivre" alors la, normalement, je retrouverais enfin le goût de vivre. Malgré les dangers mais ça c'est secondaire. ça ne me fait pas peur de me battre contre des ennemis, surtout si il menace mes amis, dont Sam' ici présente, bien qu'elle soit plus forte que moi pour l'instant.

Je lui jeta un regard. C'était pour lui dire en quelques sortes qu'elle m'avait un peu sauver la vie et que du coup je la considérais déjà comme une amie, même si la situation devait l'embarrasser à mort. Mais maintenant, il faut qu'elle se dise qu'elle a fait le bon choix. Car au final, c'était ça ou je finissais comme la femme de tout à l'heure. Et personnellement, je préférais ça que de mettre moi même fin à mes jours.

Jeff - Donc, euhm... Voilà. J'aimerais si ça ne vous dérange pas que vous m'expliquiez un peu quelques petites choses, pour que je sois pas dans le total flou vous voyez ? Après ça je ferais mon vœu et on pourra du coup dire que je suis officiellement un "Seraph" quoi.

Et la perspective de discuter avec un chat était plutôt marrante alors j'allais pas laisser partir cette chance la.

Spoiler:
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu penche un peu la tête vers la Seraph, toujours aussi souriant.

- Je ne crois pas que ce soit moi que tu devrais le plus craindre, Samantha.

Il revient ensuite à Jeff tout en remuant tranquillement de la queue, l'écoutant. Au moins il semblait avoir réfléchi un minimum à ce fameux contrat, c'était relativement rare dans le milieu. Patiente, la créature attend tranquillement que viennent les questions qui ne tardent jamais à arriver. Cependant, l'humain ne semble pas en avoir de vraiment précises.

- Bien sûr. Il te suffit de me demander ce que tu veux savoir, je t'écoute.

Il faudrait qu'un jour Kyu imprime des plaquettes de présentation des Seraphs. L'idée pouvait être intéressante !
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:43
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Il pencha la tête vers Sam' toujours avec son sourire éternel.

- Je ne crois pas que ce soit moi que tu devrais le plus craindre, Samantha

Ah, c'est pas faux. En même temps c'est vrai, pourquoi elle flippe ? Elle a quelque chose à se reprocher ? Je pense pas quand même, sinon le chat aurait prit un temps un peu plus inquisiteur ou quelque chose dans ce genre la. Bon ensuite le chat se tourna vers moi, remuant doucement de la queue, semblant écouter très attentivement ce que je lui disais, ou ne rien comprendre peut être ? ça aurait été marrant si ça avait été ça quand même ! Nan je rigole, je parle pas chinois donc il comprend forcément (d'ailleurs, parle t'il chinois ? Ou français ? Faudrait que j'essaye peut être. Non c'est un moment trop important et sérieux pour que je fasse des blagues. Et puis c'est la première impression ! Faut pas qu'il pense que je suis juste un rigolo de service ! Même si ben j'en suis un peu un en fait, mais voilà, plus il pensera que je suis sérieux et déterminé (ce que je suis d'ailleurs) plus ben... Il aura confiance en moi ? Enfin je pense.

- Bien sûr. Il te suffit de me demander ce que tu veux savoir, je t'écoute.

Hum, c'est pas comme si c'était facile en fait... Alors peut être... Bon déjà un truc que Sam' m'a pas déjà dit, sinon je vais avoir l'air con, Sam' va croire que je l'ai pas écouté et puis on va y passer trois ans. L'organisation peut être ? La puissance des Ombres ? Si on peut vraiment gagner un jour le combat contre elles ? Ouais, ce genre de détails qui me parait important de savoir et d'analyser.

Jeff - Bien, alors j'aimerais savoir en premier si il y a une hiérarchie chez les Seraph et donc Nephil par extension. Je sais que vous êtes le chef vous en quelques sortes mais il y a t'il d'autres grades, comme des généraux par exemples à vos côtés ? Des personnes spécialisés en quelques choses ou enfin voilà quoi, la base de l'organisation militaire. Ensuite, deuxième question : Les Ombres, il y en a de plusieurs sortes ? Je vais pas demandé comment elles sont physiquement je le saurais bien assez tôt mais sont elles différentes entres elles ? Genre il y en a qui sont justes des sortes de sbires débiles et d'autres bien plus intelligentes qui les commandes ? Troisième question : Peut on espérer un jour éradiquer les Ombres entièrement ? Ce n'est pas que je doute de votre capacité, vos pouvoirs doivent êtres surprenants mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas aisé pour vous n'est-ce pas ? Je suppose que la situation n'est pas très favorable pour nous et que nous avons donc beaucoup de chemins à parcourir pour au final sauver l'humanité. Et ensuite euhm... Est-ce que je devrais abandonner tout mon passé pour cela ou je pourrais tout de même continuer mes activités humaines ? Jouer les héros, c'est bien mais j'ai des amis humains et je n'aimerais pas les perdre vous comprenez ? Il faut bien entretenir ses liens non ? Et puis, la vie est certes une garce, mais parfois c'est quand même bon de vivre normalement de temps en temps. Voilà, je pense que ce sera tout. J'espère que mes questions ne vous auront pas ennuyer mais je fait cela pour aider du mieux que je peux. Et j'espère au final être toujours la pour nous voir triompher.

Me voilà donc comme dans un film. C'est officiel, j'ai pris le chemin le plus dangereux et le plus impressionnant qui soit. Mais je pense que c'est pour le mieux. Parfois, il faut agir quand les autres, eux, ne peuvent pas. Car si personne ne se propose pour faire le sale boulot, eh bien ce boulot ne sera jamais fait.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu écoute tranquillement tout le discours que lui fait l'humain. Il ne comprendra vraiment jamais ces créatures qui se répondent souvent toutes seules.

- Je ne suis pas le chef, seulement le Contracteur. Le dirigeant des Seraphs est un Elu. C'est lui qui gère la hiérarchie du groupe comme il l'entend. En général il peut avoir un Bras-Droit, des Généraux, et ensuite différents grades suivant les rôles de chacun.

Ca c'est fait. Ensuite...

- Les Ombres sont aussi diverses que les êtres humains. Leur puissance et leurs capacités peuvent varier. Tu le découvriras par toi-même. J'ignore s'il est possible d'éradiquer totalement les Ombres. Je ne peux que l'espérer, mais, si un jour cela arrive, ce ne sera pas avant très longtemps à mon avis.

La petite créature secoue légèrement la tête.

- Tu gères ta vie comme tu l'entends. A partir du moment où tu gardes le secret sur ta nouvelle Nature et tout ce qu'elle comporte, tu es tout à fait libre de continuer tes anciennes activités d'humain.

Remuant la queue, Kyu attend la suite tranquillement. Et surtout le fameux voeu.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:21
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------




- Je ne suis pas le chef, seulement le Contracteur. Le dirigeant des Seraphs est un Elu. C'est lui qui gère la hiérarchie du groupe comme il l'entend. En général il peut avoir un Bras-Droit, des Généraux, et ensuite différents grades suivant les rôles de chacun.

Ok, bon ça va c'est pas trop mal. Classique mais bien organiser, la base quoi.

- Les Ombres sont aussi diverses que les êtres humains. Leur puissance et leurs capacités peuvent varier. Tu le découvriras par toi-même. J'ignore s'il est possible d'éradiquer totalement les Ombres. Je ne peux que l'espérer, mais, si un jour cela arrive, ce ne sera pas avant très longtemps à mon avis.

Euuuuh, ça ne rassure pas vraiment quand il me dit que les Ombres sont aussi diverses que les humains la. Non parce que ça veut dire qu'elles sont imprévisibles, et la c'est pas trop cool m'voyez ? Après, leur puissance et leurs capacités je m'en doutais que c'était différent d'un Ombre à une autre mais à savoir pour le reste... Puis bon, je le découvrirais par moi même ouais, j'aurais préféré le découvrir théoriquement d'abord mais bon hein... Ensuite ben évidemment il sait pas si on peut les éradiquer totalement, génial, super bien. On est très avancés dis-donc. Puis évidemment que ça va mettre du temps mais faudrait quand même savoir si c'est possible de toutes les éliminer un jour déjà quoi.

- Tu gères ta vie comme tu l'entends. A partir du moment où tu gardes le secret sur ta nouvelle Nature et tout ce qu'elle comporte, tu es tout à fait libre de continuer tes anciennes activités d'humain.

Hum, okay ben ça c'est cool par contre. Garder les secrets je sais faire ça, donc ça ira bien. Enfin après euhm... Nan c'est encore trop tôt pour penser ça, je verrais plus tard, quand il ne sera plus la. Bref, désormais il fallait faire ce vœu. Mais qu'allais-je donc faire hein ? Que choisir ? Il fallait être précis mais pas trop au risque qu'il interprète mal ou qu'il décide de jouer les radins, ça ce peut après tout. Alors euhm... Qu'est-ce que je voulais hmmmm... Pas l'argent... Pas le pouvoir... Pas la guérison de quelqu'un en particulier... Bon, je pense que je vais faire un vœu un peu égoïste, juste pour moi même quoi. Ouais aller déjà ça c'est dit c'est pour MOI et pas quelqu'un d'autres hein. Alors, qu'est-ce qui me plairait... Tsss je devais avoir l'air chiant à réfléchir pendant une demi-heure mais fallait pas se gourer non plus quand même. Sam' ne disait plus rien, donc bon elle devait être en état de "beuuuuuh je sais po' quoi faiiiire" et c'était tant mieux. Quand au chat ben... Il paraissait impatient le bougre hey ! Vas' y faut pas qu'il soit pressé le minou non plus hey, on a tous le droit d'hésiter. Non mais je le voyais à sa queue qui se barrait dans tous les sens la. Nan j'exagère peut être ou je suis parano mais j'ai l'impression qu'il veut que je me dépêche. Donc reprenons... Un truc qui me ferait plaisir... Un ami ! Enfin une personne qui serait toujours la pour moi coûte que coûte !... Ouais mais si c'est juste ça c'est un peu craignos... Alors euuuuh... J'ai toujours voulu être aimer ! Mais pas juste par une personne ! Par tout le monde !... Aller... Est-ce que je demande ça... Putain j'hésite merde !... Aller putain de ta mère c'est décidé je lui demande ça !

Jeff (prenant un courage surhumain) - Alors l'intitulé de mon vœu ce sera : "Je veux avoir un être chère qui soit ce que j'ai toujours rêvé d'avoir." Tout simplement. Je ne sais pas ce que tu vas pouvoir faire avec ça, mais je compte sur toi hein. Après, tout, nyehehe, quelqu'un comme moi ça se refuse pas non ?

Lui dis-je, sûr de moi et peut être même arrogant au final... C'était venu tel quel, je n'avais rien contrôler dans mes paroles... Mais il était trop tard pour se rattraper. C'était le début d'une nouvelle vie, et j'espérais bien qu'elle soit comme je l'avais toujours rêvé.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu hoche la tête en écoutant le voeu de Jeff.

- Je peux tout faire voyons. C'est un voeu très facile à réaliser, allons-y !

Il déploie alors ses étranges appendices en bondissant sur sa cible tandis qu'une lumière irradie de lui, entourant rapidement l'humain, semblant subitement arrêter le temps et isoler le duo sous les yeux de Samantha.

- En échange de ton voeu, Jeff Cage, je fais de toi un Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de Jeff, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Kyu retourne à côté de Samantha, remuant tranquillement sa queue autour de ses pattes.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:49
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Euhm... Que dire de tout cela ? A part que c'était... Bizarre ? Je veux plus JAMAIS revivre ça sérieux. Oh my gad. Bref, le chat est retourné voir Sam' qui... Ben je comprends pas elle a pas l'air très... Active. A croire qu'elle a fait une crise de je sais pas quoi. J'espère qu'elle est pas morte non plus. Sinon ça va faire le sixième meurtre à mon actif, même si celui la n'est pas vraiment de mon fait. Enfin euh pourquoi je dis ça ? De toutes façons elle est pas morte elle respire enfin mais ooooh c'est quoi cette attitude Jeff enfiiiiin.

Jeff - Euhm... Je suppose que je dois dire... Que c'est un honneur non ? C'est pas comme ça qu'on dit ? Ha... Bon ben c'est fait au moins. Euh maintenant je suppose que l'on peut commencer à discuter de cet événement non ? Toi et moi Sam' hein ? T'en dis quoi ?

Faut bien la réveiller quand même sérieux... Qu'elle se bouge de me répondre un truc la sinon je vais très mal le prendre.

Spoiler:
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:22
avatar
Invité -
Jeff et Kyu discutèrent pendant un long moment. Le chat blanc expliqua un peu tout ce qu'il fallait, dans les très grande ligne, mais Samantha s'occuperait de rajouter une petite couche derrière, pour s'assurer que son ami n'allait pas partir dans une mauvaise direction. Mais avec Kyu à ses côtés, il valait mieux attendre.

- "Oui, félicitation Jeff. C'est effectivement un honneur! On pourra discuter de tes pouvoirs et de diverses choses" dit-elle, ne voulant pas énormément développer alors que Kyu était encore présent.

Samantha se demandait si elle avait bien fait au final. Jeff était gentil comme tout, et son voeu était vraiment innocent. Le pauvre, il devait vraiment se sentir seul... Il ne plaisantait qu'à moitié quand il parlait d'être prêt à mourir.

- "Merci Kyu de votre intervention, je vais pouvoir m'occuper de Jeff, lui expliquer et l'éclairer sur ce qu'il a à faire" dit-elle en souriant bien que pas très à l'aise.

[Hrp: Merci Kyu Very Happy]
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:31
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


"Oui, félicitation Jeff. C'est effectivement un honneur! On pourra discuter de tes pouvoirs et de diverses choses"

AH ! Denis Brogniart me vient en aide ! Elle a enfin dit quelque chose ! Hm... Pardon, je devrais pas dire ça, c'est méchant. Et puis attendez, elle vient de me sauver la vie en quelques sortes alors bon, je lui dois quand même ça.

Merci Kyu de votre intervention, je vais pouvoir m'occuper de Jeff, lui expliquer et l'éclairer sur ce qu'il a à faire

Oui, si il pouvait désormais nous laisser seul ce serait bien. Elle serait du coup bien plus à l'aise je pense et comme ça ben je pourrais éventuellement découvrir ce qu'il m'a refilé quoi. Car pour l'instant... Je me sens juste... Bizarre.

Jeff - Hm. En attendant pour l'instant je me sens juste un peu patraque. Je suppose que faut du temps avant que ça vienne mais... Ouais nan je pense que c'est mieux comme ça. ça ta fais pareil à toi Sam' ?
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu hoche la tête et se redresse.

- Toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle recrue. Bonne chance, Jeff Cage !

Et la créature disparaît dans l'ombre d'un mur.

[=> Au plaisir ! Kyu quitte le RP, amusez-vous bien \o/]
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:34
avatar
Invité -
Samantha se détendit totalement quand le chat blanc disparut. C'était une épée de Damoclès en moins. Elle regarda Jeff, il allait falloir répondre à ses questions.

- "Bien, alors on peut discuter de ta transformation. Tu as demandé beaucoup de chose à Kyu, mais je pourrais te donner des réponses plus sincères" dit-elle en souriant "Alors, je dois te dire qu'il y a quelques problèmes chez les Seraphs. C'est pour ça que je ne voulais pas trop t'en parler au début... Disons que nous sommes en guerre contre les Nephils"

Samantha sourit en voyant la fatigue de Jeff, probablement que sa nature avait du déclencher quelques choses demandant beaucoup d'énergie. Peut-être scannait-il tout les environs?

- "Et quant à la fatigue, je dirais que ça dépends des gens. Moi, j'en ai pas ressentit en étant transformée, mais peut-être que ça diffère à cause de nos pouvoirs. Je sais pas si tu préfères expérimenter seul chez toi ou si tu veux que je t'aide à ressentir le changement en toi?"
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:51
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Sam' s'était tout de suite détendu quand le chat blanc s'était volatilisé dans le mur, étrange façon de partir d'ailleurs mais passons. Maintenant, on allait pouvoir tester un peu tout ce que j'avais gagné, enfin j'espère.

Bien, alors on peut discuter de ta transformation. Tu as demandé beaucoup de chose à Kyu, mais je pourrais te donner des réponses plus sincères. Alors, je dois te dire qu'il y a quelques problèmes chez les Seraphs. C'est pour ça que je ne voulais pas trop t'en parler au début... Disons que nous sommes en guerre contre les Nephils"

Une... guerre ? Sérieusement ? ... Hm... Mais pourquoi donc ?

Et quant à la fatigue, je dirais que ça dépends des gens. Moi, j'en ai pas ressentit en étant transformée, mais peut-être que ça diffère à cause de nos pouvoirs. Je sais pas si tu préfères expérimenter seul chez toi ou si tu veux que je t'aide à ressentir le changement en toi?

Jeff - Attends, attends... Tu as parler d'une guerre la ?... Mais pourquoi ? On est pas tous sensés être ensemble pour combattre les Ombres ? Je comprends pas le but de la chose la, pourquoi s'entretuer alors qu'on pourrait simplement coopérer ?...

C'était bien pus important que mes pouvoirs la. Cette "guerre" ne me disait clairement rien de bon, mais vraiment rien.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:40
avatar
Invité -
Samantha le regarda, un peu triste. Elle craignait qu'il ne comprenne pas. Elle non-plus ne comprenait pas vraiment cette guerre. Elle voyait les arguments, mais ils n'avaient aucune valeur à ses yeux.

- "C'est compliqué. Kyu est en guerre avec Bey. Bey est le chef des Nephils. En gros, quand on tue des ombres, on récupère de l'énergie que Kyu utilise pour faire nos voeux et nos pouvoirs. Quand on tue des Nephils, l'énergie est égale à toute l'énergie que le Nephil à accumuler dans sa vie. Et vu que le nombre d'Ombre n'est pas infini, les deux camps se font la guerre..."

Samantha était scandalisée, et allait avec un peu de chance, convaincre Jeff de ne pas participer

- "C'est une guerre absolument inutile à mes yeux. On devrait tous s'allier pour tuer les ombres, comme tu le dis. C'est pour cela que j'essaie de regrouper des gens qui ne souhaite plus cette guerre et on trouvera quelque chose à faire"
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:18
avatar
Invité -
"C'est compliqué. Kyu est en guerre avec Bey. Bey est le chef des Nephils. En gros, quand on tue des ombres, on récupère de l'énergie que Kyu utilise pour faire nos voeux et nos pouvoirs. Quand on tue des Nephils, l'énergie est égale à toute l'énergie que le Nephil à accumuler dans sa vie. Et vu que le nombre d'Ombre n'est pas infini, les deux camps se font la guerre..."

Kyu... Bey... Guerre... Énergie des Ombres... Tuer des Nephil... Mais Kyu forçait des gens à devenir des meurtriers ! Et il y en avait qui suivait ça conme ça, aveuglément ?... Insencé...

 C'est une guerre absolument inutile à mes yeux. On devrait tous s'allier pour tuer les ombres, comme tu le dis. C'est pour cela que j'essaie de regrouper des gens qui ne souhaite plus cette guerre et on trouvera quelque chose à faire

Bien heureusement que tu pense cela ! Les ennemis sont les Ombres, pas les autres contractants ! C'est quoi cette logique de merde sérieux ? J'avais moyennement confiance envers Kyu mais la... La je le trouve détestable à souhait.

Jeff - Dis moi sérieusement. J'ai une tête à buter des gens juste parce qu'un chat m'a dit que c'est ce qu'il fallait faire ? J'ai fait ce voeu pour quoi à ton avis ? Vivre dans un monde meilleur, sans les Ombres, sans les corrompus, meurtriers et tout le blabla. Pas pour devenir moi même un corrompu et un meurtrier. Donc, c'est mort. Je n'attaque pas les Nephil, et je ferait que me défendre si on m'attaque. Rien de plus.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:43
avatar
Invité -
Samantha lui sourit, Jeff était quelqu'un de bien. Elle ne s'était pas trompé à son égard. Soulagée, elle le regarda détendue.

- "Tu m'en vois rassurée, soulagée même. Certaines personnes sont très dangereuses, notre grand Chef Shizuo, alors ne mentionne jamais jamais jamais que tu as ce genre d'idée. Plus on sera discret, plus on pourra préparer notre groupe de pacifiste. Si tu veux bien le rejoindre"

Samantha se leva, s'étirant. Jeff était fatigué à ce qu'il lui avait dit. Peut-être valait-il mieux qu'il dorme deux heures ici avant de partir au QG

- "Je sais pas si tu sais, mais on n'a besoin de dormir plus que deux heures. Alors si tu sens un peu mal, je te donne mon canapé et fais une bonne sieste, à ton réveil tu devrais te sentir mieux"
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:52
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Tu m'en vois rassurée, soulagée même. Certaines personnes sont très dangereuses, notre grand Chef Shizuo, alors ne mentionne jamais jamais jamais que tu as ce genre d'idée. Plus on sera discret, plus on pourra préparer notre groupe de pacifiste. Si tu veux bien le rejoindre

Hum, bah ouais bien sûr que je veux le rejoindre. Et ok je note que le chef n'est pas quelqu'un à qui je devrais me confier à l'avenir. Faudra que je me méfie de lui à l'avenir.

Je sais pas si tu sais, mais on n'a besoin de dormir plus que deux heures. Alors si tu sens un peu mal, je te donne mon canapé et fais une bonne sieste, à ton réveil tu devrais te sentir mieux

Deux heures ? Hm, pas mal. Au moins ça m'évitera d'être fatigué en ayant peu dormis. Je vais pouvoir faire des nuits blanches sans craintes ! Cool ! Bon, par contre c'était gentil à elle de me prêter son canapé, et j'allais donc accepter sa proposition.

Jeff - Ouais ok, je retiens pour Shizuo la. Et je veux bien dormir ici ouais. Je sais même pas quelle heure il est. Mais bon si j'ai besoin que de deux heures, ont aura peut être le temps de le faire juste après ? Enfin c'est toi qui vois après tout.

J'avais hâte de visité le QG quand même, voir un peu la gueule qu'il avait quoi. Ou ça pouvait bien être et tout. J'espère que c'est aussi classe que les planques dans Saints Row, au pire, j'y remédierais sinon.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:38
avatar
Invité -
Samantha lui sourit gentiment, il semblait bien fatigué et avait encore un peu de peine à réaliser. Elle regarda son téléphone, il était 17 heures 30. Ils auraient tout le temps alors après la sieste de Jeff.

- "Couche toi déjà, je t'amène ma couette et un de mes coussins pour que tu sois confortable. Et tu peux te mettre en sous-vêtement si tu préfère, je ne suis pas spécialement gênée" dit-elle en partant dans sa chambre.

Samantha avait toujours été plutôt tranquille par rapport à la nudité. Ca ne la dérangeait pas, c'était naturel et normal. Bien entendu, si la personne avait des arrières pensées, c'était tout de suite plus dérangeant... Surtout avec un homme. Elle ramassa le coussin et la couette puis revint vers Jeff

- "Tiens, comme ça tu seras au chaud et tout tranquille. T'en fais pas pour moi, je m'occuperais dans la chambre avec mon pc portable, donc tu peux te détendre" dit-elle en allant fermer les rideaux "Des questions avant ta sieste?"
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:50
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Elle m'emmena donc ses affaires de son lit et me dit que ça ne la dérangerait pas que je sois en sous-vêtements. Bon, ben moi ça me gênait un peu mais je n'allais pas dormir habillé pour aller à l'extérieur non plus...

Jeff - Merci beaucoup Sam'.Euhm... Je me demandais... Comment elles sont physiquement les Ombres ? Et... Elles... Hm. Non bon tant pis j'éclipse cette question. On garde juste la première

Je ne sais pas pourquoi cette dernière question m'avait gêné mais je n'avais pas envie de la poser.

Jeff - Et j'ai quoi d'autres comme compétences comme le sommeil de deux heures ?


Dernière édition par Jeff Cage le Ven 16 Oct 2015 - 7:03, édité 1 fois
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:10
avatar
Invité -
Que voulait-il donc dire comme secondes questions? Que faisaient-elles? Pourquoi? Comment? C'était étrange qu'il soit gêné de la demander, à quoi pensait-t'-il?

- "Et bien, c'est bête à dire mais elles ressemblent à des ombres mais en 3D... C'est dur à décrire, mais elles ont différentes apparences. Certaines sont petites et minces et vicelarde, alors que d'autres sont plutôt musclées et dangereuses. Elles sont généralement en meute je crois bien... Mais c'est pas très clair je dois l'avouer"

Samantha sourit, pour les pouvoirs elle pouvait aider

- "Alors, pour ressentir tes pouvoirs, faut faire de la méditation. En faisant ça, tu peux ainsi ressentir ce que tu as à l'intérieur. En touchant ton âme, tu peux y voir la part merveilleuse donnée par Kyu. C'est tout simple" dit-elle en s'asseyant en tailleurs "Tu respires très lentement, 6 secondes d'inspiration, 2 de rétention, 6 d'expiration et 2 de rétention. Tu fais ça en boucle tout en te concentrant sur l'air qui rentre et sort de toi. Tu fermes les yeux et lentement tu plonges en toi"
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:53
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Alors que Sam' m'expliquait des choses sur les Ombres et qu'il fallait faire une sorte de méditation bizarre pour connaitre les spécificités de mon âme, j'entendis une voix féminine et totalement incontrôlable dans ma tête.

Ils méritent de mourir... Pour ce qu'ils t'ont fait.

Je ne savais pas d'où provenait cette voix mais... Elle me faisait attrocement peur.

La mort est froide... Ils doivent périr... Et tu le sais... Nous le savons...

Jeff - Que... ! C'est quoi cette merde ! T'es qui ? Pourquoi tu me parles ?! Arrête ça !

Tu m'as toujours voulu... Pourquoi je devrais partir ?... Tu sais bien ce qui se passe... Tes rêves et désirs se réalisent...

Jeff - Stop ! Stop arrête ça !


Dernière édition par Jeff Cage le Ven 16 Oct 2015 - 23:18, édité 1 fois
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:32
avatar
Invité -
Samantha expliquait calmement, mimant les gestes et ayant les yeux fermés. Soudain, Jeff parla, l'air inquiet ou paniqué. Elle ouvrit les yeux, prête à le défendre si nécessaire. Elle se leva et vint se mettre à côté de Jeff, lui touchant l'épaule

- "Jeff? Jeff? Qu'est-ce qui se passe? Est-ce que tu ressens quelques chose?"

Est-ce que c'était car il était Seraph désormais? Est-ce que cela avait déclenché quelque choses? Elle l'ignorait totalement et cela l'inquiétait fortement. Il ne semblait pas bien, il parlait à quelqu'un ou quelque chose.

- "Jeff, je suis là. Regarde moi dans les yeux. Je suis là et je te protèges"
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:47
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Ne la regardes pas... Ne fait rien de ce qu'elle dit... Il n'y a que MOI qui compte ici.

Jeff - N... Non ! Non stop arrête ça !

Je suis celle qu'il faut écouter, toujours ! Écoute moi... Écoute moi.

Jeff - Non, non, non, non, non !

Je ne savais pas quoi faire, cette voix ne cessait de me harceler, Sam' voulait m'aider mais... Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle disait, la voix couvrait toutes ses paroles... Elle était trop forte ! Je ne pouvais pas me concentrer ! Je ne le pouvais pas !

A quoi cela rime t'il ? Pourquoi ne pas vouloir m'écouter ? Ne suis-je pas ce que tu voulais tant ? Je sais qu'au fond de toi tu le veux.

Jeff - Raaaah ! Lâche moi putain !

Oh oh oh, non je ne te lâcherais pas hihihi. Jamais je ne te lâcherais, oh que non.

Jeff - Arrête ça ! Lâche moi ! Dégage de ma tête ! Tais toi ! J'en peux plus !

Je devenais complètement fou, je ne pouvais pas arrêter la voix... Et je craignais de faire quelque chose de mal à Sam'...


Dernière édition par Jeff Cage le Ven 16 Oct 2015 - 23:21, édité 1 fois
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 22:30
avatar
Invité -
Samantha le regardait, est-ce qu'il était en crise? Il délirait ou parlait à quelque chose autour ou proche. Une ombre? C'était impossible, elle l'aurait vu. La jeune femme n'était pas spécialement psychologue et commençait à s'inquiéter.

- "Jeff, jeff, écoute moi! Il faut que tu respires lentement. Peu importe ce que c'est, tu ne risques rien. C'est peut-être un effet secondaire de ta fatigue et de ta transformation, tant que je suis là, tu n'es nullement en danger Jeff"

Samantha était inquiète. Il ne semblait pas l'entendre. Elle hésitait entre le giffler ou le prendre dans ses bras, pour le sortir de sa tête... Ne voulant pas lui faire du mal, elle le serra fort.

- "Jeff, shh... Je suis là Jeff. Dis-moi ce qu'il y a, parles moi. Qui te parle? Qu'est-ce?" dit-elle en essayant de le réconforter.

Si il ne réagissait pas à ça, elle serait obligé de lui donner une baffe. C'était à peu près les seules outils qu'elle avait dans sa trousse de traitement psychiatrique...
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 22:35
avatar
Invité -
Soudain, Jeff se réveilla de sa folie. Il regarda frénétiquement partout ou il était, y compris Samantha, il avait l'air déboussolé.

Jeff - Je... Je suis revenu ici ?...

Jeff ne la voyait pas, mais une créature blanche et bleu faisant la taille d'un renard se tenait près d'ici, elle semblait amusée par la situation. Samantha la verrait sûrement si elle regardait par ce côté la. En attendant, la créature se léchait la patte avec patience et amusement toujours. Ce qui restait à savoir, c'était ce qui s'était réellement passé, dans la tête de Jeff.

Jeff - Sam' ? Je... J'ai... Je sais pas pourquoi ça m'a fait ça je... Je suis désolé.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 22:39
avatar
Invité -
Ouf, tout allait bien. Il s'était réveillé de sa crise. Mais qu'avait-il vécu? Elle lui sourit, lui caressa un peu le cheveux et le lâcha.

- "T'en fais pas Jeff, c'est rien. Tu n'as rien fait de mal. Je vais bien, et même si tu voulais je ne risques rien" dit-elle en souriant.

Samantha recula un petit peu et se figea, voyant une drôle de créature. Etait-ce elle la coupable? Elle invoqua ses poings américains et la regarda

- "C'est toi qui torturait Jeff?!" dit-elle menaçante

Ce ne ressemblait pas à une ombre, ni à Kyu... Qu'était-ce?
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:15
avatar
Invité -
Céleste... C'était elle... Mais comment... Je n'avais pas compris totalement ce qu'elle venait de me faire vivre, mais une chose était sûre : Sam' ne devait pas la frapper !

Jeff se mets devant la créature malicieuse et interromps donc Samantha.

Jeff - Non ! Ne l'as frappe pas sinon ça va me faire mal à moi aussi !... Elle, euhm... Elle m'a montrée quelque chose. Tout simplement. Elle n'est pas une menace. C'est tout ce que je peux te dire.

L'animal émit un petit rire amusé.

Céleste - Et bien, tant de bravoure. Tu n'avais jamais fais cela avant hein ? Pourtant tu as toujours voulu faire ce genre de choses, mais tu n'en avais jamais eu l'occasion.

Je me retourna vers Céleste. Bien que ce qu'elle m'avait fait voir était... Euhm... Particulier. Je ne lui pardonnais pas sa mauvaise plaisanterie.

Jeff - Tu sais que ça ne me fait pas plaisir ce que tu m'as fais ?!

Elle soupira, un peu comme si elle regrettait que cela ce soit passé comme ça.

Céleste - Pardon, excuse moi. Mais c'était un moyen de te montrer ce que tu as vu. Et je ne pense pas que tu sois déçu, pas vrai ?

En effet, je ne l'étais pas, mais tout de même !
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:51
avatar
Invité -
Samantha regarda Jeff s'interposer entre elle et la créature. Créature qui parlait d'ailleurs... Bien qu'avec Kyu, la jeune femme n'était pas spécialement dérangée, autant là... c'était différent. La créature semblait être plus 'vivante', plus présente dans ce monde. Elle connaissait Jeff, c'était donc ça son voeu? Samantha baissa les bras et révoqua ses armes, bien que prudente.

- "Désolé de briser votre rencontre mais, qu'es-tu?" demanda-t'-elle à Céleste

Jeff la protégeait, c'était quelque chose en quoi il avait confiance. Mais était-ce une bonne chose? Elle l'avait torturée et jouait probablement avec lui. Pourquoi donc faisait-elle ça! Elle regarda alors Jeff

- "Je ne lui ferais pas de mal, mais parles moi d'elle"

Samantha n'était pas très souriante. La présence de Celeste la dérangeait fortement... Elle avait l'impression de se retrouver face à une Kyu.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:07
avatar
Invité -
Sam' semblait méfiante envers Céleste, ce qui était tout à fait compréhensible. Mais malheureusement, je devais faire entendre raison à Sam'.

Jeff - Disons que... Enfin voilà, c'est ce que m'a offert Kyu mais pour l'instant il est vrai que je suis encore un peu dans le flou mais...

Céleste ne me laissa pas le temps de finir et s'adressa à Samantha.

Céleste - Je suis celle qui a pour but de faire vivre Jeff. Celle qu'il attendait depuis si longtemps. Je comprends la méfiance dont tu nous fais part Sam' mais vois tu, j'étais obligée de lui montrer ceci. Désormais, il comprend mieux, enfin il va mieux comprendre ce que nous devons faire ensemble.

Céleste semblait calme mais son sourire vicieux en disait long sur ses pensées. Cette situation l'amusait. Pourquoi, Jeff ne devait pas le savoir, d'ailleurs celui semblait réellement dépassé par les événements. Même peut être semblait il... Regretté son voeu ?
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:27
avatar
Invité -
C'était donc elle qui devait le sauver? Lui donner un goût à l'existence? Samantha espérait alors que Kyu n'avait pas trahi à sa parole et que le comportement étrange de Céleste n'était pas un signe avant coureur de la catastrophe. Est-ce que Céleste ne risquait pas de prendre la place de Jeff, le menant par le bout du nez? Elle lui coupe déjà la parole. Samantha regarda sévèrement Céleste. Elle avait été obligé de le torturer, pour qu'il comprenne les 'grandes choses' qu'ils allaient faire.

- "Et c'est quoi donc, ce que vous devriez faire ensemble? Tu n'as pas à choisir à sa place" dit-elle en croisant les bras. Elle regarda ensuite Jeff "Je peux comprendre que tu es dans le flou Jeff, mais ne te laisse pas faire par elle d'accord?"

Samantha était sincèrement inquiète. Qu'avait cette créature dans la tête. Elle soupira, que pouvait-elle faire pour aider Jeff.

- "Comment dois-je appeler ta créature, Jeff?"

Samantha commençait à avoir sa petite idée. Elle allait surtout parler à Jeff, ne pas laisser la créature prendre la place et parler à la place du nouveau Seraph. Elle allait devoir apprendre à respecter son créateur.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 10:31
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Et c'est quoi donc, ce que vous devriez faire ensemble? Tu n'as pas à choisir à sa place

Céleste - Ce n'est pourtant pas ce qu'il pense. Niarf.

Je peux comprendre que tu es dans le flou Jeff, mais ne te laisse pas faire par elle d'accord?

Jeff - C'est pas ça ! C'était juste une mauvaise blague qu'elle a faite ! C'est rien je te jure ! On peut lui faire confiance ! C'est... C'est une autre partie de mon âme.

Céleste - Pour éclaircir un peu les choses, j'ai choisis de prendre l'aspect le plus blagueur de Jeff et de le détourné un peu à ma sauce. Après tout, je connais tout sur lui, je suis la depuis le début. Il y a de cela trop longtemps qu'il ne s'est pas défoulé en riant. Le rire c'est la vie parait il alors je me suis dis qu'il fallait bien que j'exploite cela.

Elle était la depuis le début... Le tout début. C'était réellement effrayant de se rendre compte que notre destin était réellement tout tracé. Je devais rencontrer Kyu ou Bey un jour, c'était inéluctable. Mais cela m'a fait posé encore d'autres questions : Est-ce que si pendant tout ce temps je possédais Céleste dans mon esprit... D'autres personnes avaient elles le même don ?

Jeff - Appelle la Céleste... Je... C'est une animale que j'ai dans ma galerie de photos je suis encore surpris de savoir qu'elle existe mais... Encore plus intrigué.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 17:44
avatar
Invité -
Samantha regarda l'animal, Céleste, parler. Elle ne semblait pas trouver cela drôle, contrairement à ce que la créature semblait penser. Torturer quelqu'un 'pour le fun' n'est jamais drôle. Mais, elle était donc une part intégrante de la vie de Jeff, de son âme même. La jeune Seraph ne savait dire si c'était une chance ou une malédiction.

- "Je vois... Jeff, j'espère alors qu'elle saura t'amener ce qui te manque. Mais n'oublie pas que le vrai bonheur vient de soi. Il faut s'accepter et devenir ce que l'on aimerait être, plutôt que de chercher à noyer le manque de plaisir"

Samantha croyait sincèrement en cela. Elle savait pertinemment que même si elle aidait les gens, leur faisait du bien, elle ne pourrait jamais les guérir de la tristesse. Mais elle pouvait tenter de les guider sur la voie.

- "Et surtout, même si tu as Céleste, n'hésite pas à venir me parler ou parler avec d'autre personnes. C'est important de garder des contacts avec les personnes extérieures. Si tu n'as des contacts qu'avec elle, ça ne peut que être mauvais"

C'était une inquiétude sincère que Samantha avait. Elle craignait que Céleste englobe lentement Jeff, l'enfermant dans ce duo, comme une sorte de secte.
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 18:21
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Jeff prend un ton plutôt agacé d'un coup et fusille du regard Samantha.

Jeff - Woh ! Ok c'est bon ça va j'ai compris la ! On a compris ! Il y en a marre à la fin, tu l'aimes pas c'est ça ?! Dis le et puis voilà !

Céleste - C'était une simple blague. Je ne le torture pas ou que sais-je encore. Pourquoi être aussi méfiante enfin ?...

Il se reprend légèrement ensuite, arrêtant d'avoir ce regard plus que agacé.

Jeff - Bon, finalement je ne suis plus fatigué. J'ai pas besoin de me reposé ça va aller. On peut aller au QG. Je me sens bien désormais. D'accord Sam' ?
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 0:18
avatar
Invité -
Jeff semblait très attachée à sa nouvelle créature. Mais il devait comprendre que pour Samantha c'était quelqu'un qui semblait prendre toute son âme. Elle soupira mais soutint le regard du nouveau Seraphs sans sourciller.

- "Tout ce que je veux, c'est que tu ne te fasses pas endoctriné. Je suis méfiante envers elle car elle semble capable de t'isoler de la réalité. Elle l'a dit elle-même qu'elle souhaitait choisir à ta place"

Samantha regarda les deux un peu sévèrement. Elle était gentille mais ne se laissait pas pour autant marcher sur les pieds, surtout pas dans sa propre maison.

- "Soit, si tu n'es pas fatigué alors allons-y. On ne sait pas si Céleste est visible par des humains, alors je pense qu'il vaudrait mieux la cacher. Je peux chercher un sac à dos si tu veux"

La dernière chose qu'il fallait, c'était déclenché chez les Humains la possibilité de voir les Ombres. Samantha n'avait aucune idée de comment c'était possible, mais elle n'allait pas prendre de risque
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:55
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Jeff - M'ouais, m'ouais... Pfffff. Prends un sac à dos si tu veux d'accord. Mais c'est moi qui la met dedans.

Céleste sautilla de joie.

Céleste - Youpi ! Une balade en sac à dos ! Trop bien !

M'ouais... Je suis pas sûr que ce soit "trop bien" comme tu le dis... Ne sois pas aussi pessimiste ! ça va être génial ! Que... Tu recommences à me parler dans ma tête ? Oui, oui non mais t'inquiètes pas j'arrête de t'embêter. C'est juste pour que grognon-girl arrête de nous faire des reproches. Oh... Je vois. Je suis trop excitée ! Je me demande bien ou se trouve le QG ! J'espère qu'il est hauuuuuut dans le ciel ! Hum... Rêves pas trop. Je pense pas qu'il soit dans le ciel. M'aller, un peu de folie ça fait pas de mal non ? Malheureusement plus que tu ne le crois...
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:12
avatar
Invité -
Avec l'apparition de Céleste, Jeff avait bien changé. Samantha ne savait pas trop comment elle devait prendre cela. Il semblait immédiatement plus renfermé qu'avant, ou du moins plus en colère. La jeune Seraph n'avait rien fait d'autre que de s'inquièter pour quelqu'un, et qu'il lui en tienne rigueur la dérangeait. Elle n'avait attaqué personne, fait de mal à personne. Tout ce qu'elle avait fait, c'était d'avoir choisi la prudence. Mais elle estimait que tout le monde aurait réagit de la sorte, peut-être même pire.

Samantha partit et ramena rapidement un sac à dos suffisament grand qu'elle donna à Jeff. Il fourra sa créature puis ils étaient prêt à partir.

- "Allons-y. Il faudra d'ailleurs que l'on sache si Céleste est visible ou non par des humains. Si c'est le cas, c'est dangereux pour eux. Pour les mêmes raisons pourquoi je ne t'ai pas parlé de mes pouvoirs. Si des Humains en apprennent trop sur nous, les Seraphs et les ombres, ils risquent de se mettre à voir également les Ombres. La différence est qu'ils ne pourront pas du tout se défendre. Ils se feront lyncher. Tu comprends alors pourquoi je préfère être prudente?"

En même temps, Samantha le fit sortir de son appartement. Il était temps d'aller vers le Quartier Nord, dans le grand bâtiment qu'est leur QG

[HRP : Je te laisse faire le poste ou je m'en occupe? Very Happy]
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:22
avatar
Invité -

Explications Compliquées


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Ce fut bref. Samantha tendit le sac à Jeff qui mit précautionneusement Céleste dedans, puis cette dernière lui parla un peu des raisons pour lesquelles Céleste ne devait pas être montré aux humains. Jeff émit un bref "Ouais ok." peu convaincu, mais peut être plus agacé qu'autre chose puis sortit avec Samantha de l'appartement avec le sac contenant Céleste sur son dos. Cette dernière ne s'agitait pas, comprenant certainement qu'il valait mieux faire profil bas pour le moment. Désormais ils filaient vers le QG du clan des Seraph, Jeff étant agacé et ça se voyait. Mais peut être que pendant le trajet il se calmerait et saisirait la portée des paroles de Samantha ? A voir, pour le moment en tout cas, il n'était guère possible pour lui d'engager la conversation pendant le trajet qui allait les mener dans un grand bâtiment au quartier Nord de la ville.

Spoiler:
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]   [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé] Empty
 [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]
» [Appartement de Samantha] Corps et coeur brisé [Terminé]
» [Appartement de Samantha] Mi Casa es tu Casa [terminé]
» [Appartement de Samantha] Mi casa es tu casa [terminé]
» [Hôtel "Le petit ours"] Quelques explications, très cher ? [Terminé]