Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation
MessageSujet: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:11
avatar
Invité -
Chez Hadence:

Hadence tourna la clef dans la serrure et fit rentrer Saskia. L'appartement était lugubre et la lumière qui commençait à rendre l'âme n'égayait pas l'ambiance. Mais cela lui suffisait sachant qu'il y passait très peu de temps. C'était presque luxueux après ce qu'il avait connu par le passé. Il se dirigea vers la salle de bain.

-Fais comme chez toi, si tu as faim tu dois avoir quelques trucs dans le frigo.

Il ferma derrière lui la porte de la salle de bain et retira son manteau. L'entaille était assez profonde. Il se passa de l'eau sur le visage, se rinça les mains dans l'eau qui prit un teint rougeâtre à cause du sang et s'observa dans la glace brisée. L'incident de ce soir était inadmissible, il n'aimait pas perdre son contrôle de la sorte. Surtout maintenant qu'il était pourvu de dons surnaturels. Hadence replaça une de ses mèches qui lui tombait devant les yeux. Il n'avait pas assez été prudent c'est tout. Qui sait ce qui aurait pu arriver si Saskia n'avait pas fait distraction avec la poubelle ? Tuer avait un prix, et cela aurait été inutile contre ces hommes sans valeur.

Le jeune homme referma le robinet, saisit une serviette et s'essuya. Il en profita pour éponger le sang qui coulait de sa blessure.
Il sortit ensuite de la salle de bain, complètement torse nu et observa Saskia.

-L'habit ne fait pas le moine hein ? ironisa-t-il suite à ses nombreuses remarques quand à son niveau de vie et son manteau.


Dernière édition par Hadence le Lun 28 Sep 2015 - 16:52, édité 1 fois
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:01
avatar
Invité -

Saskia pressait le pas derrière Hadence. Ce dernier jouait des clefs, ouvrant son domicile. Cela faisait bizarre à Saskia de voir quelqu'un user d'une serrure pour rentrer. Chez elle, rien de tout ça ; la sienne était brisée depuis très longtemps. Et puis, pas de clefs parmi les squats ; il n'y avait rien à voler.
Elle se glissa dans l'habitation, scrutant l'intérieur malgré l'ampoule qui déconnait. Ses yeux firent vite le tour des lieux ; la pièce principale semblait être celle dans laquelle elle se trouvait, aménagée d'un lit et d'un fauteuil. Peu meublé, le domicile dégageait une atmosphère vide et inquiétante.

L'eau coula ; le jeune homme avait dû se diriger vers ce qui devait être la salle de bains.
Faire comme chez elle ? Elle n'avait pas faim et souhaitait juste trouver un peu de repos en toute quiétude. Elle étouffa un bâillement. La fatigue ne l'empêcherait pas de cracher quelques remarques acerbes en guise de remerciement pour celui qui offrait un toit décent pour la soirée :

– C'est toujours mieux que chez moi. Et puis, t'as qu'à vendre ta peau de loup que tu portais en fourrure, ça te permettra d'acheter un meuble de plus, rigola-t-elle.

Elle continua son inspection, apercevant les barres permettant à Hadence de sculpter son corps. C'est qu'il fallait rester en forme pour continuer de jouer les danseurs de nuit.
Hadence revint, torse nu. Pour changer.

– T'as pas de fringue ou quoi ? Ou t'aimes juste t'exhiber comme ça, sans raison ?

Alors elle vit la blessure. Tout ça à cause d'elle. À cause de son inconscience, un autre avait pris des risques à sa place et ne s'en était pas sorti indemne lors de la bataille.

– Tu es blessé, dit-elle davantage sur le ton de l'affirmation plutôt que de l'interrogation, j'avais raison, c'était pas une bonne idée que je vienne là.

Ce qui était fait était fait. Elle ne pourrait y changer. Elle n'était en rien responsable du sang qui s'écoulait du corps d'Hadence. Elle ne l'avait jamais exhorté à combattre pour elle. Il avait joué les héros, à lui d'en assumer les conséquences.
Elle posa la main sur la poignée, déjà prête à filer dans le creux de la nuit, comme à son habitude.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:00
avatar
Invité -
Hadence s'avança dans la cuisine et sortit une bouteille de whisky. Il se saisit d'une aiguille et d'un fil et commença à la chauffer à blanc avec son briquet. Il observa Saskia froidement.

-Tu sais, si tu veux t'en aller tu peux, je ne te retiens pas. Mais il serait bon que tu commences à réfléchir et à prendre les bonnes décisions.

Il se saisit de l'aiguille, la planta dans sa peau et serra les dents. Il commençait à se recoudre.

-Humph ... Et puis où veux-tu aller ? Tu préfères continuer d'errer de taudis en taudis ? Te faire violer ou assassiner au détour d'une ruelle ? Si c'est ton choix, je ne peux rien faire pour toi.

Il retira l'aiguille et observa son travail. C'était plutôt propre. Il se saisit de la bouteille d'alcool  et aspergea sa plaie.

- Prends ce conseil de qui ça vient : au lieu de subir ta condition, relèves la tête et trouves toi un but. On ne choisit pas sa vie, mais on peut tout faire pour y remédier.

Tiens, il se découvrait une âme de moralisateur. Répugnant. Il avait envie de se mettre des gifles pour se réveiller. Peut être avait il perdu trop de sang, finalement.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 13:56
avatar
Invité -

La main toujours sur la poignée, Saskia écoutait le discours d'Hadence. Il n'avait peut-être pas tort. Mais pas totalement raison non plus. Sa main se détacha lentement de la porte et la brune se retourna, observant le jeune homme en train de se recoudre. La demoiselle ne put s'empêcher d'afficher une grimace de dégoût. Heureusement que lorsqu'une balle l'avait prise pour cible lors de l'émeute au centre commercial, une infirmière était venue la trouver peu de temps après pour lui prodiguer les soins nécessaires. La Russe, elle, aurait été incapable de se soigner elle-même comme le faisait l'homme à la chevelure bleue en cet instant.

– Et si ça me plaît d'errer de taudis en taudis, comme tu dis ? Et puis, si je me fais tuer, ça fera pas une grande perte, ça sera toujours mieux que vivre dans cette ville.


Elle se rappelait le discours de  BlackBird. BlackBird qui lui avait sauvé la mise avant de lui parler des « Seraphs ». Qu'elle n'avait rien à perdre, tout à gagner car un jour ou l'autre son cadavre serait retrouvé dans une ruelle si elle continuait sur cette lancée.

Elle s'approcha d'Hadence, tira une chaise sur laquelle elle se posa. Trouver un but, hein ? Elle en avait déjà un, de but. Impossible pour le moment, pure chimère, simple rêve qui se renforçait au fil des jours, devenant une conviction et une carapace derrière laquelle elle se protégeait.

– Je veux rentrer chez moi, à Moscou ou Saint-Pétersbourg m'en fiche, juste chez moi.


Car chez elle, c'était la Russie. Ce grand pays insondable qui lui manquait terriblement. Elle avait choisi de le quitter, pensant que les Etats-Unis serait une solution à ses rêves d'évasion et de liberté. N'était-elle pas déjà assez libre à Saint-Pétersbourg, elle qui avait déjà choisi une vie d'errance en quittant le domicile familial jeune ? Et puis à Saint-Pétersbourg, il y avait toujours l'espoir de pouvoir un jour revoir son petit frère Avdeï. Mais elle était partie alors qu'Avdeï était toujours au pays.

– Et tu te trompes. Cette vie à Palema, c'est moi qui l'ai choisie.

Elle baissa les yeux, confuse et honteuse à la fois d'avouer pareille chose. Elle avait quitté l'argent de Moscou et la chaleur de  Saint-Pétesbourg. Pour quoi ? Pour pas grand chose. Pour se voir survivre jour après jour dans un squat insalubre. Pour risquer la mort ou le viol au détour d'une rue. Pour l'absence d'Avdeï qui lui faisait mal et lui perçait le cœur par à-coup.

– Ça fait mal ? demanda-t-elle en observant la blessure.

Difficile de savoir si elle questionnait son sauveur sur sa blessure en elle même ou sur autre chose. Ses yeux restaient posés sur les gestes précis du garçon. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. L'habitude, sûrement. Probablement pas sa première bagarre ni sa première blessure.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 16:52
avatar
Invité -
Hadence devinait que la jeune fille avait un lourd passé derrière elle. Elle lui rappelait beaucoup ce qu'il était 4 ans en arrière, perdu et rejeté de tous, ce qui l'avait conduit à se construire cette carapace.

- Il y a des blessures bien plus douloureuses que ça.

Saskia semblait l'avoir écouté, ce qui le ravit. Il ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait au sujet de son affection pour les fameux taudis, ce n'était que de la fierté. Or il était têtu et quand il avait quelque chose en tête, il n'en démordait pas facilement. Il ouvra le frigo, sortit une assiette de pâtes à la carbonara et la déposa devant l'adolescente.

- Quoi qu'il en soit tu vis ou plutôt survis ici maintenant, autant ne pas mourir de faim.

Il saisit lui-même une pomme et mordit dedans. Cette soirée lui avait ouvert l'appétit. Lui aussi survivait, mais avec des combines sûrement plus ingénieuses.

- Et quel est ton but ? Mis à part retourner chez toi bien évidemment.


Le jeune homme fut étonné de ressentir de la curiosité quant à Saskia, lui qui se fichait totalement de sort des autres. Après tout, il lui avait sauvé la vie, elle lui devait bien quelques réponses.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:25
avatar
Invité -

Saskia observa l'assiette de pâtes. Bien le plat semblait alléchant, elle n'avait pas faim. Elle voulait juste dormir, c'était tout ce qui l'importait.

– Je repars demain matin. Et j'ai pas faim, je suis juste fatiguée.

L'interrogatoire commençait. Depuis tout à l'heure déjà. Saskia posa un œil soupçonneux sur Hadence. Il ne lui voulait aucun mal et était curieux, rien de plus. À quoi s'attendait-il donc ? À une révélation qui contrasterait avec sa situation actuelle ? Ses rêves étaient morts, noyés depuis longtemps.

– Rentrer chez moi, c'est déjà suffisant comme but. C'est loin, la Russie. Je veux juste retrouver mon petit frère, c'est trop demander ? rétorqua-t-elle, parce que toi t'en as un de but ? Être le mec le plus musclé de la ville ? Ou celui qui prendra le plus de coups sans tomber ?

Elle se leva, se dirigeant vers la salle de bains. Dormir oui. Mais avant une bonne douche pour se décrasser. S'il y avait de l'eau chaude, autant en profiter. Ne lui avait-il pas dit de faire comme chez elle ? Qu'il soit content ; elle s'exécutait enfin.

– Mon but comme tu dis, il te paraît p'têt pas bien glorieux mais c'est le mien et c'est comme ça et il me va très bien !

Elle ferma la porte de la salle de bains sur ces dernières paroles.
La Russie valait mieux que lui. Avdeï valait mieux que lui. La Russie valait mieux que tout Palema réuni.

Elle se déshabilla et fila sous la douche, commença à faire couler l'eau. Cela lui faisait du bien, l'apaisait. Peut-être pourrait-elle y voir plus clair ensuite. Plus calme.
Elle arrêta l'eau. Enfin propre.

Elle ré-enfila ses fringues, n'en ayant pas d'autres sous la main et revint vers Hadence. Plus tôt arriverait le matin, plus tôt elle partirait.

– Je dors où ?

La place n'était pas ce dont l'appartement regorgeait alors elle était curieuse de voir à quoi ressemblerait son lit d'un soir.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:16
avatar
Invité -
Elle manquait pas d'air celle là. Hadence lui avait offert l'hospitalité et elle osait le rembarrer de la sorte ?! A quoi s'attendait il aussi, de la part d'une gamine des rues. Elle était comme tout le monde, dès qu'on baisse un peu sa garde, elle poignarde.
Hadence regarda Saskia se rendre à la salle de bain. Il rangea l'assiette au frigo puis se mit à la fenêtre.

Son but ? Il l'avait déterminé dès la mort de sa sœur.  Il voulait être le meilleur. C'était certes assez enfantin et puéril, mais si il voulait être au top et dépasser ses limites il n'avait pas le choix. Plus que son corps, c'était maintenant ses pouvoirs qu'il fallait développer. Il prouverait qu'avoir été chassé quand il n'était même pas adolescent n'avait pas été une punition, mais une bénédiction.

Saskia sortit de la salle de bain. Hadence la voyait comme une simple gamine, mais elle était plutôt jolie, une fois douchée.

- Je dors où ?


Le jeune homme aux cheveux bleus lui désigna le lit d'un geste de la tête. Il ne lui adressa pas la parole et alla s'installer dans le fauteuil à côté, espérant pouvoir fermer l’œil sans être tourmenté par ses cauchemars habituels.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:39
avatar
Invité -

Alors quoi ? Il avait perdu sa langue, l'autre bagarreur des rues ? La demoiselle observa du coin de l’œil le lit unique pointé du doigt par Hadence et se laissa tomber en arrière dessus, laissant son dos en premier atterrir sur le matelas moelleux. Comme c'était bon de pouvoir glisser sous des draps propres ! Cela faisait si longtemps que sa peau n'avait pu être en contact avec tel tissu ! La Russe nageait littéralement dans le lit, plongeant sous la couette en prenant pour point de départ la position de l'oreiller et ressortir la tête à l'autre bout du lit, observant Hadence.

– Ben quoi, tu boudes ? Ou alors j'ai touché juste tout à l'heure ? le nargua-t-elle, reste à voir combien de temps tu tiendras avant de finir par tomber.

Personne n'était immortel, pas même Hadence. Certes, peut-être était-il fort mais finirait un jour où il tomberait sur plus fort que lui. Et ce jour-là, personne ne serait là pour l'épauler. Saskia avait bien eu droit à sa mise en garde sur son mode de vie alors pourquoi pas lui ? Se croyait-il supérieur à elle sous prétexte qu'il vivait dans un toit décent et qu'il était capable de mettre à terre cinq hommes à lui seul ? Si tel était le cas, il se trompait lourdement.

– C'est bon, je rigolais. Et puis quoi ? Toi t'as le droit de me faire des remarques ou des blagues comme ça mais moi pas ? Ça marche dans un sens et pas dans l'autre ? N'importe quoi.

La douche avait redonné du peps à Saskia. Elle qui était fatiguée une dizaine de minutes plus tôt était à nouveau pleine d'énergie. Revigorée, elle tentait d'arracher quelques mots à Hadence par tous les moyens. À voir si elle se heurterait à un mur ou non. C'est que lui n'avait pas été très bavard sur sa vie, sa situation. Saskia non plus mais au moins s'était-elle pliée de bonne grâce à interrogatoire dont elle avait fait les frais.

– Bon, je te laisse dormir si c'est ce que tu veux ! lui asséna Saskia avant de rabattre la couette sur elle, t'as peut-être les muscles avec toi mais te manque l'humour.

Dernière pique avant de dormir. Restait à voir si elle ferait mouche ou non.
Saskia culpabilisait à l'idée de lui voler son lit, même pour le temps d'une nuit. Mais qu'y pouvait-elle si ce grand nigaud préférait le fauteuil à un lit moelleux ? Encore une fois, quelqu'un se sacrifiait pour elle. D'une manière différente que tout à l'heure pendant la bataille, certes, mais cela n'en restait pas moins un sacrifice d'ordre matériel.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:38
avatar
Invité -
C'était reparti pour les provocations. Mais cette fois-ci, elles semblaient différentes, ce n'était qu'une façon détournée de le questionner. Hadence ouvrit un œil et observa Saskia, comme perdue dans le lit, elle si frêle. L'humour ? Cela faisait bien longtemps qu'il avait oublié ce que c'était. Mais bon, agacer les autres à coup de phrases cinglantes et les voir sortir de leurs gong l'amusait beaucoup tout de même !

- Je te pensais fatiguée il y a quelques minutes.

Qu'est-ce qu'elle attendait de lui ? Il ne la connaissait que depuis quelques heures, et elle voulait déjà qu'ils entament une bonne discussion franche et amicale comme le ferait des amis de longue date ? Il n'en était pas question. Ce genre de choses avaient été scellé tout au fond de lui depuis bien trop longtemps pour les laisser refaire surface. Et puis, ça ne ferait que le ralentir.

Hadence fit apparaitre ses cartes et se mit à jouer avec, perdu dans ses pensées. Il les faisait aller et venir d'une main à l'autre avec aisance, tel un croupier ou un magicien.
Il jeta un coup d’œil rapide à la jeune russe. Ce qui le déstabilisait chez elle, c'était ce côté innocent mêlé à une furie. Comme une envie de la protéger et de la blesser en même temps. Mais il ne pouvait pas s'y résoudre en la voyant tel un petit animal perdu dans ses draps. C'en était presque "marrant".
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 14:39
avatar
Invité -

Rien à tirer de celui-là. Il l'observait à peine et presque aucun son ne sortait de sa bouche. Certainement pas la moindre envie de discuter avec elle. La demoiselle rabattit la couette sur son frêle corps. Si lui ne voulait pas discuter, alors elle n'allait pas soliloquer en espérant une réponse.

– Ben t'as raison je suis fatiguée, voilà !

Comme ça, tout le monde serait content.
Saskia, tournée vers lui, observait ses faits et gestes. Il jouait avec un paquet de cartes avec des gestes aussi adroits et précis que lorsqu'il s'était recousu sa blessure. D'ailleurs, d'où sortait-il, ce paquet de cartes ? Etait-il un peu magicien sur les bords ? Un peu comme l'autre crétin roux qui avait disparu et réapparu sous ses yeux ? Ah non ça ne comptait pas, BlackBird lui avait expliqué que le crétin en question était un « Seraph », rien d'un magicien, juste un type paumé.

– Tu sais faire des tours de magie avec tes cartes ? Ou c'est juste histoire de t'occuper les mains ?


La demoiselle connaissait des êtres incapables de rester immobile sans rien faire et sans rien dans les mains. Certains croquaient des pommes au quotidien, histoire de se créer l'illusion d'avoir une occupation, bien que temporaire. Hadence, lui, avait ses cartes.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:46
avatar
Invité -
Quel imbécile, il avait sortit ses cartes sans s'en rendre compte. Pour un peu qu'elle l'ait vu, elle l'aurait probablement traité de monstres et se serait enfuie. Plus qu'effrayée, elle semblait intriguée. Elle lui demanda même un tour de magie. Si c'est ce qu'il lui fallait pour qu'elle s'endorme et le laisse tranquille, alors soit, il allait lui montrer ce dont il était capable.

Hadence saisit une carte entre deux doigts : la dame de cœur. Il la positionna face à la jeune Russe pour qu'elle la voit puis la jeta au-dessus du lit. La carte se divisa soudain en dizaine d'autre et une multitude de carte volait à présent dans l'appartement. Elles semblaient flotter avec grâce dans les airs sans jamais retomber. C'était une sorte de parade nuptial entre les rois, les dames, et avec comme spectateur les valets qui s'entrecroisaient de toute part. Ce mélange de rouge et de noir scintillait près de la lumière, si bien que l'on aurait dit un feu d'artifice à deux couleurs.

Le jeune homme ouvrit sa paume et les cartes semblèrent comme y être aspirée. Elles revinrent se placer délicatement et adroitement dans sa main. Seule une carte flottait encore dans les airs, et cette dernière vint se poser directement sur la poitrine de la jeune fille. La dame de cœur.
Les autres cartes disparurent de ses mains comme par enchantement.

-J'espère que le spectacle t'as plu. Garde cette carte, je te la donne. Si tu n'en veux pas, tu n'auras qu'à la jeter demain.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:33
avatar
Invité -

Saskia ne quittait pas des yeux le ballet aérien auquel elle assistait, observant le tout silencieusement, presque religieusement. Les cartes flottaient non loin d'elle. Elle tendit la main pour en saisir une mais déjà le papier s'esquivait, laissant sa place à une autre et ainsi de suite. Hadence était un vrai magicien, il n'y avait aucun doute, rien à voir avec l'autre crétin roux qu'elle avait rencontré par hasard. Certes ce n'était pas de l'ordre de l'apparition et de la disparition mais faire pareil tour, c'était autre chose que de deviner simplement la carte que la victime avait choisi !

La demoiselle observait la fin du spectacle ; les cartes rentraient au bercail, droit dans la paume du jeune homme. Toutes avaient disparu. Sauf une, posée maintenant au niveau de la poitrine de Saskia. Celle du début, la dame de cœur. Elle s'en saisit et l'observa sous tous ses contours, cherchant un fil invisible qu'elle ne trouva pas.

– C'est quoi le truc ? demanda-t-elle encore époustouflée par ce qu'elle venait de voir tout en en se mettant à genoux sur le lit, tu m'apprendras à faire la même chose, dis ?

Elle mit la carte sous son oreiller d'un soir. Plus qu'à espérer qu'elle ne l'oublie pas le lendemain matin. Au moins serait-elle à l'abri le temps d'une nuit.
Elle extirpa finalement la carte de sa cachette, se rappelant un souvenir d'enfance, une amie de Moscou qui lui apprenait maints jeux et les tours qu'elle faisait pour l'épater. Et sa réaction lorsque Saskia avait voulu garder une des cartes du paquet.

– C'est pas bien de retirer une carte d'un paquet. Maintenant, tu peux plus maîtriser ton jeu.

Maintenant, c'était elle qui maîtrisait le jeu. Rien qu'avec une carte, un simple bout de papier. Ce n'était qu'une croyance stupide, une phrase que lui avait asséné la douce Ielena alors qu'elles n'étaient qu'enfants. Pourtant, cela continuait de lui trotter en tête et ressurgissait aujourd'hui. Elle ne souhaitait pas priver Hadence de ses tours de magie et comment continuer à parfaire ses tours avec un paquet incomplet ? Libre à lui de décider. Après tout, ce don venait de lui et de lui seul.

– Tu en connais d'autres, des tours ? Ou raconter des histoires avec tes cartes ? Ça peut servir aussi à ça, tu sais, les cartes, raconter des histories, vraies ou non, c'est pas ça le plus important.

Saskia se rappelait un tour en particulier. Tour que Ielena lui avait appris. Tout était encore flou dans son crâne, entre la mise en place, les coupes, l'histoire à raconter… Mais elle finirait par se souvenir, se rappeler précisément pour montrer ce tour à Hadence ou à Avdeï, le jour où elle le reverrait. Le remontrer à Avdeï serait plus exact ; le jeune frère connaissait déjà ce tour de passe passe. Sûrement ne connaîtrait-il pas l'histoire qui s'ensuivrait. La Russe, elle-même, l'ignorait encore. Ce n'était qu'une question de temps désormais.

Le paquet avait disparu. Nouveau tour de magie. Pas de manche pour le dissimuler, qui plus est. S'était-elle trompée en jugeant Hadence, vivait-il de la magie plutôt qu'en étant un potentiel gogo-danseur ? Difficile à dire.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 12:51
avatar
Invité -
D'autres tours de cartes ? Il pouvait à vrai dire faire ce qu'il voulait avec, vu qu'elles faisaient parties de lui. Chaque carte était un bout de son essence, de son âme, et donc les contrôlait à sa guise. Or, Saskia devait le prendre pour un simple magicien ne connaissant pas son statut de Seraph.

- Je n'ai jamais essayé de raconter une histoire avec. Ce n'est pas vraiment mon but.

Le cœur d'Hadence battait dans chacune d'elles, et le fait que Saskia en garde une le réjouissait d'un certain côté. Il observa l'adolescente, avachi dans son fauteuil.

- Je te montrerais deux-trois petits trucs plus tard si tu veux. Et toi, tu as des talents cachés ?

D'habitude, le jeune étudiant n'était pas bavard. Or avec la jeune Russe c'était différent. Les mots venaient facilement et étaient dépourvues de sarcasme contrairement à d'habitude. Il restait quand même sur ses gardes, ayant été déjà été trahi par des personnes, quand il était plus jeune, en qui il avait pleinement confiance.

Il se demandait aussi comment tout cela allait finir. Continuer de discuter avec Saskia était plutôt agréable mais il ne fallait pas qu'il y prenne trop goût. Elle s'en irait sûrement dès le lendemain, et il se retrouverait encore seul. Il avait fini par s'y habituer mais ne voulait pas retomber dans cette drogue qu'était l'attachement aux autres. Hadence avait appris à détester les humains, mais venir en aide aux personnes en danger était inné chez lui. Toutes ces contradictions lui prenaient la tête, mis à part quand il parlait avec l'adolescente.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:21
avatar
Invité -

Saskia écoutait Hadence. Comme c'était triste que ce dernier ne soit pas en mesure de raconter des histoires. Mais tout le monde ne pouvait pas avoir une âme de conteur. La demoiselle réfléchit alors à sa question. Des talents cachés ? Évidemment que non. Tout juste bonne à s'attirer une montagne d'ennuis en mettant un pied dehors. Alors pour des talents cachés que ceux de magicien du jeune homme, inutile de trop se creuser la tête.

– Non, pas vraiment. Sauf si l'on considère que parler russe est un talent caché mais ça, ça compte pas, c'est ma langue natale, c'est de la triche.

La brune avait dû renier sa langue d'origine au profit d'une nouvelle, l'anglais, qu'elle ne maîtrisait pas parfaitement. Parfois, les mots lui échappaient sans jamais vouloir revenir auprès d'elle. Des mots sur lesquels elle ne pouvait poser la  main, un peu comme avec certains êtres humains, un peu comme avec son petit frère Avdeï.

Au moins Hadence était-il plus bavard que précédemment. Il arrivait à aligner plusieurs mots, créant une phrase sans grogner et sans mettre un terme à la conversation. De beaux progrès en à peine une soirée, en si peu d'heures. Et d'autres à venir s'ils profitaient de leur nuit pour discuter.

– Je devrais peut-être dormir... Et toi aussi. C'est pas en restant éveillé que tu pourras te battre à nouveau demain, le taquina-t-elle, ce serait dommage que tu t'éloignes de ton but en perdant ton temps à me parler.

Là, elle se retourna et rabattit une nouvelle fois la couette sur ses épaules. Sûrement aurait-il fallu compter le nombre de fois où la demoiselle faisait semblant de dormir, juste pour scruter ceux qui l'entouraient. Là, il n'y avait qu'Hadence. Elle n'était pas totalement fatiguée ; la douche avait eu raison de son absence d'énergie, mais elle était curieuse d'épier le jeune homme. Il lui donnait l'impression d'être un animal sauvage qu'il fallait apprivoiser, jour après jour. Un renard craintif qui ne pourrait pas s'approcher d'elle car il n'était pas domestiqué. Pas encore.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 2:14
avatar
Invité -
Hadence passa la main dans ses cheveux. Il sentait que l'animosité de Saskia à son égard était redescendue d'un cran. Est-ce qu'il appréciait ? Aucune idée. A la remarque de la jeune russe, l'étudiant retint un sourire.

-Je ne compte pas me battre demain, à part si de jolies demoiselles en détresse ont encore besoin d'aide.

Il la vit se retourner et le calme se réinstalla. Au rythme de sa respiration, il pouvait facilement deviner qu'elle ne dormait pas. Le jeune homme observa la vieille pendule accrochée au mur : 3h du matin. Pourtant, il n'était pas vraiment fatigué. Il s'alluma une cigarette et observait la fenêtre. Si il n'était pas intervenu ce soir, Saskia serait sûrement dehors, au contact de voyous, de mafieux ou peut être même d'ombres. Ce n'était pas plus mal qu'elle soit là finalement.

Un violent orage éclata. Le jeune homme aux cheveux azurés adorait ce spectacle. Voir de quelle façon la nature pouvait déchainer sa colère, rappelant aux Hommes qu'ils n'étaient rien ... un délice. Si il avait choisi de pouvoir contrôler le vent, ce n'était pas pour rien.
Et il en avait pour son argent ce soir, l'orage étant extrêmement violent. Il était si proche que l'on aurait pu croire qu'il allait tomber sur l'appartement d'un moment à l'autre. Les flashs rapprochés éclairaient entièrement la pièce à chaque fois, comme un les prémices d'un chaos à venir.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:36
avatar
Invité -

Saskia se recroquevilla un peu plus sur elle-même alors que l'orage grondait au loin. Elle ne craignait ni le bruit du tonnerre ni les éclairs pourfendant le ciel mais ce soir l'orage paraissait étonnamment puissant. Les flashs illuminaient la pièce, huis-clos improvisé dans lequel les deux protagonistes se recueillaient. La demoiselle passa sous sa couette tel un ver de terre pour ressortir de l'autre côté, plus proche de la fenêtre cette fois-ci. Tonnait-il aussi en Russie en cet instant ? Non bien sûr que non, c'était tout simplement stupide. Peu importait le temps à Moscou ou Saint-Pétersbourg. Elle, elle était confinée à Palema et c'était bien là tout son malheur.

Elle pencha la tête, observant le spectacle de la nature déchaînée. Un nouvel éclair suivi d'un nouveau déchirement de la voûte céleste. Elle tomba au sol sous l'effet de surprise.

– J'aime pas ça.

Elle n'avait rien à craindre des éclairs. Juste une réaction normale et logique étant donné la chaleur qui avait régné ces derniers jours. Le soleil tardait à réduire à néant ses rayons de feu sur la ville. À croire que la boule lumineuse espérait que l'été serait éternel et que l'automne ne viendrait jamais.

– Fais quelque chose, Hadence. N'importe quoi mais fais-le taire !

Elle était au pied du lit désormais, recroquevillée sur elle-même. Il était impossible d'empêcher un orage d'éclater, elle le savait pourtant bien. Pur caprice de gamine. Ces éclairs lui apparaissaient effrayants en cette drôle de nuit. Des couteaux de lumière paraissaient transpercer et taillader le ciel, par à-coups. Et cela ne lui plaisait pas, pas du tout.

– Et si Avdeïen'ka est dehors sous l'orage ? Il doit avoir peur, tout seul, sanglota-t-elle, s'il te plaît Hadence, fais-le taire ! Fais-le taire !

Saskia à nouveau plongée dans ses souvenirs, ayant du mal à faire la différence entre la réalité et son passé. Avdeï ne craignait rien mais dans son esprit, Avdeï était en perpétuel danger. Elle craignait tant la présence que l'absence de son petit frère. Elle ignorait ses faits et gestes en cet instant. Elle ignorait où il se trouvait précisément et c'était sûrement cela qui lui faisait le plus mal.
Les larmes s'écoulaient, perles cristallines presque invisibles. Tout ça à cause d'un orage, d'un satané orage qui la faisait redevenir enfant à cet instant. Si faible et si fragile, pareil à un oisillon venant de tomber du nid. Et personne pour la reposer sur sa branche, condamnée à voir le monde depuis le sol.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 13:30
avatar
Invité -
Hadence sortit de son extase au moment où il vit Saskia tomber du lit. Avait elle peur du magnifique spectacle qui s'offrait à eux au-dehors ? Plus l'orage éclatait, plus la jeune russe sanglotait. Mais ce n'était pas des pleurs de peur, il le savait bien. Malheureusement, il n'avait aucun contrôle sur les caprices météorologiques.

Saskia venait de murmurer un nom qui intriguait beaucoup Hadence : Avdeïen'ka. Qui cela pouvait bien être ? Vivait il aussi à Palema ?

Le jeune homme se leva subitement et se dirigea vers l'adolescente. Il s'accroupit devant elle, releva son menton du bout des doigts et plongea ses grands yeux froids et calme dans les siens. Nul mots ne furent prononcés, c'était bien inutile. Il resta planté là pendant quelques secondes qui paraissaient une éternité. Il s'empara ensuite de Saskia, la porta et la coucha doucement sur le lit. A son tour, il s'assit au bord de ce dernier, posant son dos contre le mur. Soudain, une question transperça le lourd mur de silence qui s'était installé dans la pièce, déjà ébranlé par l'orage.

- Dis moi, qui est ce Avdeïen'ka ?
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 15:45
avatar
Invité -

Fragile, frêle, Saskia fut transportée dans les bras d'Hadence, pareille à une grande enfant. Il la posa délicatement sur le matelas. Les larmes continuaient de couler pendant que l'orage tonner. Les éclairs se multipliaient et illuminaient la pièce presque en continu. La Russe, elle, restait en compagnie de ses souvenirs et de sa vie passée à Moscou. Elle aurait pu rester longtemps ainsi si une question de la part du jeune homme ne s'était pas frôlé un chemin jusqu'à son esprit.

En temps normal, elle aurait souri d'entendre un étranger réutiliser un terme russe. La brune elle, rajoutait souvent un suffixe au prénom de son petit frère. Avdeïen'ka n'appartenait qu'à elle tandis qu'Avdeï appartenait à tous.

– Avdeï, juste Avdeï, le reprit-elle, et c'est mon petit frère.

Elle se redressa, dos contre l'oreiller, jambes rabattues contre elle. Les larmes la secouaient bien mins, parler de son cadet paraissait la calmer. Ce n'était pas  la première fois qu'elle était prise d'un pareil flot de souvenirs. Pas non plus la plupart fois devant un inconnu. Mais d'ordinaire, elle était toujours entourée d'au moins un être dont elle proche et en territoire connu. Ici, elle était désarmée.

– C'est pour lui que je veux rentrer chez moi, fit-elle tout en séchant ses larmes, et rien d'autre.

Elle n'aimait pas apparaître aussi fragile mais n'y pouvait rien.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 16:39
avatar
Invité -
Hadence écoutait Saskia. Parler de son petit frère semblait la calmer quelque peu. Il semblerait qu'elle a le mal du pays, ce qui était compréhensible surtout quand on vivait dans ce genre de quartier. Ce qu'il pensait de toute cette histoire ? Strictement rien. Il ne comprenait pas cet attachement à la famille, et il tentait de résonner avec sa tête. Car la raison du cœur, cela faisait bien longtemps qu'elle s'était éteinte. Que dire ? Que faire ? Il n'était pas vraiment doué pour ça.

- Et si tu me parlais un peu de ton passé plutôt que le ruminer dans ton coin ? lui lança-t-il sur un ton qui se voulait le plus doux possible.

Il se redressa sur le lit, avec une grimace de douleur presque imperceptible. Foutue blessure, elle était encore fraîche. Il observa la réaction de la Russe quant à ses paroles. Si on lui avait posé cette même question, il aurait sûrement envoyé foutre l'expéditeur. Et Saskia en avait tout à fait le droit après tout. Mais en prenant connaissance de son passé, il serait le plus à-même de l'aider.

Inconsciemment, Hadence fit un geste qui le surprit lui-même. Il passa son doigt sur la joue de la jeune fille et vint en ramasser une larme. Il scruta son doigt pendant un petit moment. Depuis quand n'avait il pas pleuré ? Se souvenait il encore de la sensation que cela produisait ? En était il encore capable ? Et était il véritablement mort de l'intérieur ? La peau de la Russe était incroyablement douce pour son appartenance aux quartiers Sud. Il faut dire qu'il n'en avait pas touché souvent de la sorte, plus occupé à faire naitre la douleur qu'à la débarrasser.

- Écoute ma belle, je ne suis pas doué pour ces choses là. Si tu te confies à moi, je te dirais ce que je pense, sans détour et sans autre forme de procès. Je ne serais pas là pour te rassurer ni te consoler car je ne sais pas ce que c'est. Et puis c'est dans les larmes qu'on s'endurcit. En revanche, je tenterais de te répondre au mieux et de façon subjective, c'est tout ce que je peux t'assurer.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 2:03
avatar
Invité -

S'ouvrir à Hadence et lui conter une partie de son passé ? Mais par où commencer ? Cette histoire lui paraissait si lointaine que Saskia elle-même s'étonnait de s'en souvenir avec une aussi grande précision. Sa vie en lettres d'or à jamais gravée à l'aube de sa mémoire. Les souvenirs défilaient, flous, imperceptibles. Cassette rayée d'une existence incertaine. Fantôme à jamais errant à Palema plutôt qu'en Russie.  Et tout balancer, comme ça, tout hurler, crier, chialer face à un inconnu. Etait-ce ça, la solution ? La demoiselle hésitait. Elle ne savait rien du jeune homme. Mais qu'aurait-il pu faire des bribes de sa vie ? Il n'y avait rien à voler, juste des mots à entendre et une vie à écouter.

Le geste d'Hadence marqua un léger sursaut de la part de la brune. Imperceptible. Son doigt collé à sa peau pour s'en détacher, pour mieux recueillir une larme. Prisonnière de ses yeux, elle avait échoué sur sa joue opaline pour venir se perdre enfin sur l'index du garçon. Périple improbable d'une perle éternelle.

– C'est une mauvaise idée, commença-t-elle, ça sert à rien tout ça, ça changera rien.

En perpétuelle hésitation face aux choix qu'elle devait faire, Saskia était troublée, le cœur malmené et l'esprit éprouvé. Jamais un temps de repos, toujours en mouvement, que cela soit son corps ou son âme. Là, elle devait vite décider si oui ou non elle pouvait accorder sa confiance à son sauveur le temps d'un instant.
À croire que l'animal à apprivoiser n'était pas forcément celui que l'on croyait.

– Tu seras là pour quoi alors ? murmura-t-elle, vous les Américains vous pensez avec votre bouche quand vous devriez penser avec votre cœur !

Il ne comprendrait pas. Personne ne pourrait jamais comprendre. Même Howard, celui qui l'avait guidée pour ses premiers pas à Palema, ne comprendrait jamais totalement le lien qui l'unissait à Avdeï ou à la Russie.

– Pour toi, Avdeï n'est qu'un nom alors que pour moi c'est tout un monde, pour toi la Russie c'est qu'un pays inconnu alors que pour moi c'est toute une vie !


Non, elle n'était pas prête à parler. Pas avec lui. Pas maintenant. Pas comme ça. Elle avait le sentiment d'être bridée, pressée, compressée. Elle suffoquait sous tant de patience mêlé à tant de hâte. Tant de tentative de compréhension dégoulinait des mots d'Hadence que cela l’effrayait presque. Il le lui avait dit lui-même ; il ne pourrait pas la consoler. Alors quoi ? Devait-elle rester seule avec sa souffrance, sa douleur dont personne ne pouvait voir les cicatrices ? Mais une plaie béante restait ouverte et un poignard paraissait remuer sous cette blessure éternelle.

– Tais-toi Garde tes mots pour toi. Tu l'as dit toi-même, tu sais pas ce que c'est, lui asséna-t-elle tout en croisant son regard, alors tais-toi.

Chut Hadence, Saskia réclame le silence.
Certainement pas ce bruit environnant, parasite.
Saskia reposa la tête sur l'oreiller, observant le plafond et ses fissures. Elles étaient nombreuses, multiples, indénombrables. Un peu comme les échos de son passé qui lui revenaient en cette nuit atroce. Seule chez elle, elle aurait pu se laisser aller à sa complainte nocturne. En la  présence d'Hadence, tout s'avérait plus compliqué.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:33
avatar
Invité -
Hadence écoutait attentivement chaque mot de la Russe. Ses pensées, ses interrogations et ses souvenirs voilant ses yeux à chaque fois qu'ils remontaient à la surface ressemblaient à de véritables coups de poignard. Pourquoi s'attacher à des choses aussi sombres et douloureuses ? Il ne le comprendrait jamais. Quoi qu'il en soit, elle avait décidé de couper court à la conversation.

Hadence se releva doucement et retrouva sa place initiale, dans son fauteuil. Non il ne comprenait pas, en revanche il savait et c'était là toute la différence. Tout comme Saskia, il avait aussi perdu un membre de sa famille mais elle avait encore la possibilité de le revoir, elle. L'étudiant serait même prêt à aller en Russie le chercher si ca pouvait apaiser les démons de la jeune fille qui la ronge jour après jour, démons auxquels le jeune homme avait déjà succombé. Pourquoi se sentait il responsable à ce point d'elle ? Étais-ce par simple devoir moral, par soucis d’éthique, ou espérait il peut être se sauver lui-même ?

L'heure défilait, l'orage s'était calmé mais la fatigue ne semblait pas être de mise ce soir. Saskia avait réveillée beaucoup de questions au fond d'Hadence, et il n'aimait pas particulièrement ça. Il allait une fois de plus devoir tout ensevelir au fond.

Il ferma les yeux, faisant mine de dormir. Elle lui avait bien fait comprendre que les discussions étaient vaines.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 0:30
avatar
Invité -

Le jeune homme était retourné vers son fauteuil, terrier d'un soir. Saskia s'en voulait presque de l'arracher à son lit de cette manière mais qu'y pouvait-elle si Hadence souhaitait jouer les anges gardiens ? Ce dernier risquait d'être déçu s'il continuait dans cette voie. La brune était un animal effrayé, elle ne se laissait que difficilement approcher, il fallait s'armer de patience et de courage pour réussir à lui arracher ne serait-ce qu'un mot sur son passé, un mot empli de confiance et de douleur.

Elle ferma les yeux à son tour. Dormir lui ferait le plus grand bien. Dormir dans un vrai lit, pas dans un trou à rat comme le squat qu'elle occupait depuis maintenant plus d'un an. Elle bougea un peu parmi les draps, s'enroula dans la couverture tel un loir lové contre soi. Hadence s'était tu. Dormait-il ? La demoiselle n'avait aucun moyen pour s'en rendre compte. Elle aurait aimé savoir mais pas au point de commettre ce geste de se retourner et d'ouvrir les yeux en pleine obscurité. Que voir si ce n'est une masse informe de ténèbres ? Rien d'autre.
Le sommeil l'emporta d'une traite, ne lui laissant pas le temps de songer davantage. Avdeï et la Russie étaient déjà loin.

***

L'aube perçait à peine. Le soleil se levait encore tôt en ce mois de septembre. L'été était toujours là, bien que timide.
Saskia ouvrit les yeux,  mettant quelques instants à se souvenir où elle se trouvait. Hadence toujours lové dans son fauteuil. Il paraissait paisible et dormir. Feignait-il cette attitude pour mieux avoir un œil sur elle ? Elle l'ignorait.

D'un bond, elle fut sur ses pieds. Ses prunelles s'habituaient doucement à la tendre clarté matinale. La demoiselle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était.
Elle se dirigea vers la salle de bains, s'aspergeant la figure d'eau froide pour mieux se réveiller. Il était grand temps qu'elle rentre chez elle.

Elle se dirigea vers la porte. Etait-ce vraiment une bonne idée ? N'importe quoi, elle l'avait prévenu ; elle restait pour la nuit et rien d'autre. Elle n'allait pas s'imposer pour vivre chez lui. Elle n'en avait pas envie.
Elle ouvrit la porte et s'éclipsa telle une ombre clandestine, sans un mot, sans un regard. Si leurs chemins devaient se croiser à nouveau, alors peut-être pourraient-ils faire un bout de chemin ensemble. Un bout de chemin. Saskia  ne le savait que trop bien ; inutile d'espérer plus qu'un bout de chemin, viendrait un jour où Hadence ou Saskia serait arraché l'un à l'autre.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 16:51
avatar
Invité -
Hadence n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Les cauchemars qui le hantaient auraient été moins reposant que de tout simplement fermer les yeux. Au petit matin, il vit Saskia se diriger vers la salle de bain. Elle semblait en forme et avait au moins profité du peu d'heures de sommeil accumulées.

Le lever du jour signifiait une nouvelle journée, ainsi que le probable départ de la jeune Russe. Quand il la vit sortir de la salle de bain et se diriger vers la sortie, Hadence ne bougea pas. Après tout, il lui avait laissé le choix, et il ne ferait rien pour la retenir. Il savait ce que c'était de voir des gens défiler, et au moins il pourrait se concentrer pleinement sur ses objectifs sans se laisser emmerder par d'autres parasites environnants.

Quand la porte fut claqué, Hadence se leva. Il se dirigea vers la barre de tractions et commença quelques séries. Une fois retombé sur ses pieds il alla directement à la salle de bain pour prendre une bonne douche. Déshabillé, il observa sa plaie.

"Elle m'aura tout de même laissé un souvenir" pensa-t-il en affichant un sourire en coin.
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation    [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation  Empty
 [Terminé] [Chez Hadence] La cohabitation

 Sujets similaires

-
» [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]
» [Chez Hadence] Privet ! [Terminé]
» [Chez Duck] Plus que du bénévolat? (Terminé)
» [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]
» La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]