Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [Fac] Cours de secourisme [terminé]
MessageSujet: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 0:23
avatar
Invité -
Fac:

Les derniers jours avaient été très rudes pour Samantha. Elle pensait constamment à ce qu'avaient dit Lenna et Adonis. Elle ne pouvait plus se permettre de parler ou même d'échanger sur le sujet de la guerre. Elle se sentait prise au piège, la corde au cou avec Adonis prêt à faire tomber le tabouret et l'envoyer à sa mort. De plus, son boss ne supportait plus ses absences et avait reçu le dernier avertissement. Au prochain conseil de l'entreprise, son nom serait le premier à être donné et pouf, elle se retrouvera au chômage. Certes, en tant que Seraph, ce n'était pas le plus problématique mais elle ne voulait pas être à la rue...

C'est pour ça qu'elle a décidé d'investir dans un cours lui permettant d'avoir un peu plus de valeur. La Fac proposait des cours de secourisme pour tous et il y avait un certificat à la fin qui pouvait peut-être l'aider à retrouver du travail. Dans le pire des cas, peut-être que les Seraphs proposaient des emplois, mais c'était vraiment pas quelque chose de souhaitable. Il y avait également son amie Elliade, mais elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse.

Samantha arriva à l'université, habillée aussi sérieusement que possible (pantalon et chemise). Elle voulait faire bonne impression et stressait un peu de ce que pourraient dire les gens. Elle avait beau faire semblant, elle complexait un peu de son échec scolaire. Elle craignait également de tomber sur Mario Traydor et de devoir supporter son arrogance. La jeune Seraph suivit alors les indications, demandant quelques informations et arrivant finalement à la salle. Elle entra dedans et salua les personnes présentes avant d'aller à une table. Elle tentait de se faire discrète.


Dernière édition par Samantha Williams le Ven 2 Oct 2015 - 23:21, édité 1 fois
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 1:04
avatar
Invité -

 
 
Cours de secourisme

 
♕ Samantha Williams & Leeroy Stone

 

Récemment, Leeroy avait accepté de faire un peu de bénévolat pour la fac dans laquelle il étudiait. La femme qui était sensée s'occuper de certains cours libres était partie en congé maternel. Le jeune étudiant s'était alors lui-même proposer de la remplacer gratuitement pour ce genre de cours. Cela lui avait permis de se faire bien voir par les autres professeurs. Après tout, le regard des gens sur les autres étaient important. Il avait toujours fait attention à ce genre de choses vis-à-vis des professeurs, ou autre personne potentiellement importante dans un cadre étudiant ou professionnel.

Le jeune homme sortit de cours. D'ailleurs, il allait sans doute être en retard de 5 minutes. Le cours de secourisme qu'il devait donner se trouvait à l'autre bout du campus et il devait commencer en même temps qu'au moment où il terminait ses cours de biologie.

Entrant dans la salle, il scruta calmement chaque participant à ce cours libre de ses deux yeux dorés qui avaient tendance à émerveiller les demoiselles. Il fut assez étonné qu'il puisse trouver autant de personne différente selon l'âge. Selon lui, les personnes présentes iraient de 17 à 45 ans. Certaines regardèrent assez mal le jeune étudiant, notamment les plus vieux de la salle. Ils étaient en droit de se demander si quelqu'un d'aussi jeune pouvait tenir un cours aussi important ?
Pour enlever tous leur souci à propos de cela, il accrocha sur un tableau son diplôme de secourisme qu'il avait obtenu il y a déjà un moment de cela et rajouta qu'il était étudiant en biologie et qu'il était le 2ème de sa promotion.

- Eh bien. Déjà, je vous souhaite la bienvenue ici pour ce premier cours de secourisme. Je m'appelle Leeroy Stone, je remplace le professeur qui est sensé tenir ce cours normalement. Nous allons donc commencer. Malgré ce que les autres professeurs, pour faire du secourisme, je pense que vous devriez au moins savoir comment se compose un corps humain. Peut-être que certaines personnes savent déjà ce genre d'informations, mais peut-être que d'autres noms.

Leeroy s'approcha du tableau et prit un feutre adapté pour écrire dessus. Tranquillement, il commença à faire quelques explications nécessaires sur le fonctionnement du corps humain. Il leur inculquait aussi quelques notions nécessaires à savoir par exemple « Qu'est-ce que le pou ? ». Tout le monde n'était pas obligé de savoir cela en rentrant dans ce cours, alors le début devant être un peu embêtant pour les gens qui connaissaient déjà tout cela. Il fit aussi en sorte que son cours n'aille pas trop vite pour laisser le temps à certains de prendre des notes : n'étant pas tous étudiants, certains n'avaient peut-être pas l'habitude de prendre des notes.

Ensuite, il commença alors à parler des alertes, c'est-à-dire, qui prévenir en cas de problème, comment pouvait-on les prévenir et quelles informations étaient absolument à transmettre en cas de gros problèmes uniquement. S'ils avaient affaire à des problèmes mineurs, ils pouvaient bien s'en charger eux-mêmes, si c'était des blessures superficielles( Petite plaie, griffure, etc. ) qui n'étaient pas trop profondes.

- Commençons donc au moins par les petites blessures. Ça sera rapide de toute manière puisqu'il faut les désinfecter au moins, et s'il y a appliqué un pansement ou bandage, disait-il en posant son regard sur Samantha, Est-ce que tu pourrais venir près de moi et venir me faire une démonstration pour voir comment tu te débrouilles ?

Le jeune étudiant aux cheveux noirs s'assit alors sur la chaise et se fit une petite marque rouge sur le bras avec un feutre rouge pour simuler vaguement une plaie. Il posa juste après bandage, pansement et désinfectant sur le bureau pour qu'elle puisse se débrouiller avec cela.
 
 

 © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
 


Dernière édition par Leeroy Stone le Dim 27 Sep 2015 - 3:44, édité 1 fois
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 1:26
avatar
Invité -
Samantha fut surprise de voir quelqu'un d'aussi jeune rentrer. Elle avait imaginé que ce serait un professeur. Mais après tout, c'était peut-être tant mieux. Ainsi, il ne serait pas trop ennuyant et pourrait mettre de l'énergie dans le cours. Il avait un regard atypique qui lui donnait un charme atypique, charme qui se réduit rapidement lorsqu'il montra son diplôme et son niveau... Etait-il également un arrogant? Samantha sortit malgré tout ses affaires (un simple cahier et un crayon) et l'écouta se présenter. Le nom semblait lui dire quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. C'était un sujet qu'elle avait un peu regarder. C'était quelque chose qui l'avait beaucoup interessé pourtant. Pensive, elle rongea un peu son crayon, ne faisant pas attention à Leeroy qui commençait déjà le cours... Les vieilles habitudes venant d'il y a un moment avaient la vie dure.

Remarquant qu'elle n'avait absolument rien écouter depuis le nom de Leeroy, Samantha se secoua et tenta d'écrire aussi vite que possible tout ce qu'il écrivait. Elle était un peu perdu, prenant le cours alors qu'il parlait de notion expliquée en début. Les notions étaient malgré tout suffisamment simplement expliqué, contrairement à ce qu'elle craignait. Elle faisait de son mieux pour rester concentrer, mais le nom de Leeroy revenait constamment à son esprit. Elle nota par contre assidument quels numéros appeler et les procédures en cas d'incident. Il était vrai qu'elle avait plutôt tendance à y aller à l'instinct, surtout avec son pouvoir.

Alors que Samantha écrivait, elle remarqua le regard de Leeroy posé sur elle. C'était toujours très très mauvais signe quand un professeur la regardait. Elle rentra un peu la tête, espérant ne pas être appelée. Mais son souhait ne fut pas exaucer et elle dut venir devant la classe. C'était tout ce qu'elle détestait. Elle prit une grande inspiration, s'encourageant et se disant qu'elle avait survécu à Adonis. Il fallait qu'elle soigne une petite coupure... Instinctivement, elle se serait Sacrifiée pour lui, prenant sa blessure. Aucun risque d'infection, rien de rien. Mais elle allait devoir faire à l'ancienne.

- "Alors, je vais commencer par désinfecter la plaie" répéta-t'-elle en versant du désinfectant sur papier et frottant la 'blessure'. "Et je vais..."

Samantha s'arreta, son esprit s'étant débloqué. Elle savait qui s'était! C'était une personne dont elle avait entendu parlé, il aurait trahi les Seraphs et attaqué certain ou quelque chose dans le genre! Il y a quelques temps, elle aurait cru ces rumeurs. Mais maintenant, après tout ce qui s'était passé, elle savait qu'on pouvait être mal jugé pour un rien. Elle le fixa, immobile. Que devait-elle faire? Il avait réussi à survivre le jugement de ses pairs, il pouvait peut-être l'aider! Mais en même temps, elle ne devait surtout plus parler du tout à des seraphs de la guerre ou sinon...

- "Euh pardon... Et je vais mettre un bandage tout autour" dit-elle en s'exécutant, entourant plusieurs fois toute la zone de la blessure.

Samantha était un peu distraite, cherchant un moyen pour parler avec Leeroy. Elle fit donc un bandage beaucoup trop gros et trop serré. Elle s'arrêta quand il n'y avait plus de bande, fit un petit noeud et recula un peu, regardant toujours le jeune homme. Peut-être qu'il était un signe comme quoi elle devait continuer à résister? Elle ne savait pas que penser et était tiraillée
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 4:09
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


Lorsqu'il l'avait appelé à venir devant tout le monde, il avait bien vu que la demoiselle était bien mal à l'aise. Après tout, il était aussi étudiant. Ce genre de sentiment, il connaissait très bien cependant, lui, il avait réussit à s'en débarrasser une bonne fois pour toute, sinon il ne serait pas là à remplacer un professeur.
Leeroy lui avait alors tendit son bras pour qu'elle puisse s'en occuper. Il observa en détaillant ce qu'elle faisait pendant qu'elle mit le désinfectant.

- Alors, je vais commencer par désinfecter la plaie et je vais...

Le jeune homme haussa un sourcil, se demandant pourquoi elle s'était arrêté. Peut-être qu'elle ne savait pas comment panser la blessure de quelqu'un ? Il ne demanda pourtant pas qu'elle réussisse du premier coup. Ou alors, elle s'était arrêtée, car elle était devant tout le monde ? Cela pouvait paraître embarrassant certainement. Enfin, pour le moment, il n'arrivait pas à deviner la réponse. Il commença juste à bouger sa main, voulant l'aider, mais elle reprit ce qu'elle avait entamé.

- Euh pardon... Et je vais mettre un bandage tout autour

Leeroy posa alors sa tête sur sa main, son coude étant posé sur le bureau. Il avait d'ailleurs une dégaine et une façon de s'asseoir très étudiant, un peu vulgaire même si le mot était trop exagéré. Ses deux yeux jaunes regardèrent alors la jeune fille qui finit de lui bander le bras.
Ainsi, une fois finit, il comptait faire des commentaires dessus.

- Alors, sache que tu as très bien appliqué le désinfectant, cependant en ce qui concerne le bandage tu en as mis beaucoup trop et tu l'as beaucoup trop serré. Même si le surplus de bandage n’entraînera rien chez la victime, il faut quand même faire attention à ce qu'il ne soit pas trop serré. Cela pourrait lui couper la circulation du sang.

Doucement, il enleva alors le bandage et avec un mouchoir, il s'essuya le bras pour enlever le désinfectant.

- Tu peux aller t'asseoir, merci, disait-il a Samantha.

Continuant son cours, il s’intéressait maintenant à la bonne partie secourisme, ce qui nécessitait de faire en cas de problème majeur. Leeroy commença alors par le facteur le plus dangereux : l'alcool. Il n'interdisait pas d'en boire, mais de faire attention à ne pas trop en boire. Les comas éthyliques étaient assez dangereux. Leeroy expliqua alors comment gérer quelqu'un proche de cet état-là : il fallait l'allonger sur le sol et le mettre sur le côté pour éviter qu'il ne s’étouffe dans son propre vomi.

Il passa ensuite au cas étouffement ou il fallait se mettre derrière la victime bien contre son dos, passer ses bras autour de sa taille, mettre le poing juste au dessus du ventre de la victime et de compresser bien fort : il s'agissait de la compression abdominale.

Leeroy expliqua alors d'autre plein d'autres cas et techniques pour le secourisme.

- Eh bien, je sais que la théorie, c'est un peu chiant. Maintenant que j'vous ai dit les grandes lignes, on va passer à la pratique. Mettez-vous par deux, et un va jouer la victime et l'autre le sauveteur, et vous inverserez les rôles après. Réalisez plusieurs fois toutes les manip' que je vous ai expliqué.

Le brun reposa encore une fois son regard sur Samantha. Ils étaient en nombre impair, alors Leeroy s'approcha d'elle.

- Je vais te servir de victime puisque tu es toute seule. Ça ne te dérange pas, j'espère. Et je ne te demanderai pas de venir devant la classe cette fois. Je sais à quel point ça peut être embarrassant, lui disait-il avant de parler pour tout le monde, pour les exercices où il faut se mettre allonger, il y a assez de place à côté des tables. Si vous avez un problème venez m'en parler.

Il se tourna alors un peu plus vers Samantha avant de lui adresser la parole encore une fois.

- Au fait, je ne connais pas ton nom. Quel est-il ? Et on peut commencer si tu le souhaites.
 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:20
avatar
Invité -
Samantha l'écouta, aimant beaucoup apprendre sur le tas. Les conseils allaient donc mieux rentrer. Mais ce n'était pas le sujet qui la passionnait le plus, elle était capable de faire ça d'elle-même. Elle le remercia puis partit à sa place. Leeroy commença une partie plus intéressante, bien que théorique : tout ce qu'elle ne pouvait pas guérir. Elle dessina rapidement la position de sécurité, se disant que si elle ne devait se rappeler que de une seule chose, c'était probablement ça. La compression abdominale, elle l'avait vu dans des films mais était contente qu'elle allait pouvoir l'apprendre pour de vrai. S'en suivit ensuite une longue série de technique, que Samantha inscrivit. Elle espérait qu'il y aurait quand même un peu de pratique en fin de cours...

Heureusement, Leeroy proposa de faire des groupes de deux. Immédiatement, elle regarda autour d'elle, mais tous étaient plus ou moins déjà pris. Leeroy lui proposa alors d'être sa victime. Ce n'était on ne peut plus parfait, peut-être qu'elle arriverait même à lui parler de la Trahison.

- "Avec plaisir Leeroy" dit-elle en le regardant venir.

Samantha décida d'être le plus subtile possible, pour une fois. Il fallait qu'elle fasse semblant de continuer et en même temps trouver un moyen de lui faire passer le message. Si il était un traitre, il devait probablement détester les Seraphs, alors il fallait trouver un moyen plus futé que simplement se présenter.

- "Je suis Samantha, enchantée. Je pensais commencer par la compression abdominale" dit-elle en se levant et s'approchant de lui

Samantha se mit derrière lui et l'entoura de ses bras, de manière peu sûre. Elle n'allait pas faire tout le mouvement, ayant peur de faire mal à Leeroy

- "J'ai voulu prendre ce cours pour que je puisses développer certaines capacités pour être une bonne Ange Gardienne. Tu étudies la biologie c'est ça? Pourquoi?"

Samantha avait parlé a voix un peu plus basse, pour être sûre que personne ne l'entende. Elle était non menaçante et attendait le feu vert de Leeroy pour savoir si ce qu'elle faisait était correct. En même temps, elle espérait que la notion d'Ange fasse tilte à Leeroy, ainsi il comprendrait qu'elle était non-humaine et gentille. Du moins, c'était le plan qu'elle avait dans sa tête
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:07
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


- Je suis Samantha, enchantée. Je pensais commencer par la compression abdominale

Le jeune homme hocha alors doucement la tête pour qu'elle puisse commencer par la compression abdominale. Il l'observa alors la manière dont elle se plaça derrière lui, et comment elle mit ses mains au-dessus de son ventre.

- J'ai voulu prendre ce cours pour que je puisse développer certaines capacités pour être une bonne Ange Gardienne. Tu étudies la biologie c'est ça? Pourquoi?

Écoutant ce que Samantha lui disait, il avait attrapé ses deux bras pour la coller un peu plus à lui, c'était important pour qu'elle puisse bien le serrer comme il le fallait.
Ces paroles avaient l'air tout de même l'air bizarre, mais il se comportait comme si de rien était. « Ange Gardienne » pensa-t-il. Il se demanda si elle était juste bizarre ou si elle essayait de lui faire passer un message. Lorsqu'il avait commencé à réfléchir, les mains du brun s'étaient resserrées sur les bras de la jeune fille. Une fois qu'il s'en rendit compte, il enleva ses mains.

- Pardon. Eh bien, oui, je suis étudiant en biologie. Je compte être spécialiste dans la faune, il n'y a rien de mieux que de pouvoir les observer pendant des heures, et de parfois découvrir de nouvelles espèces, répondit-il avec un petit sourire assez rare pendant qu'il corrigea la position de mains de la demoiselle, C'est bon, tu peux compresser, fais-le fort, ne te retiens pas. Fais comme si j'étais vraiment en train d'étouffer.

Finalement, il ne pouvait pas non plus oublier ce que Samantha lui avait dit. Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il y avait peut-être une signification dans son message. De plus, elle l'avait dit assez bas, comme si elle ne voulait que personne ne puisse l'entendre à part lui. C'était vraiment bizarre.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:15
avatar
Invité -
Samantha se laissa corriger tout en écoutant le jeune homme. Il n'avait peut-être pas compris ce qu'elle voulait dire? Il est vrai que ce n'était pas très clair en même temps. Elle était la seule qu'elle connaissait à comparer sa Nature à celle des anges. Tout les seraphs n'en était pas, c'est vrai. Adonis était plus proche d'un démon à la langue fourchue que d'un doux ange. Lenna également n'était plus très angélique. Aria ne l'était pas également... Peut-être qu'elle surestimait sa Famille, la seule personne digne de porter le nom d'Ange étant William.

Leeroy lui expliqua ce qu'il faisait, étant visiblement passionné par la faune. Il en parlait en toute modestie, ne faisant pas de grand dialogues sur ses compétences phénoménales qui faisaient qu'il était second de classe. C'était un bon point pour un étudiant, aux yeux de Samantha. Il lui donna alors le feu vert pour serrer de toutes ses forces. Ceci donna une idée à la jeune Seraph. En sous-entendant ne pas pouvoir utiliser toutes son énergie, peut-être que ça l'aiderait à comprendre?

- "Je n'utiliserais pas toutes mes capacités, sinon je risquerais peut-être de vous faire mal"

Samantha avait parlé de nouveau à voix basse, mais de manière non menaçante. Malheureusement, elle ne pouvait pas montrer facilement sa marque de Seraph, pas avec cette chemise. Il faudrait qu'elle enlève plusieurs boutons et ce n'était pas faisable durant un cours. Elle réfléchit tout en donnant un coup sec avec ses bras, de force bien raisonnable. Il fallait tout de même qu'elle le reçoive ce certificat.

- "Comme ça, c'était bien?" dit-elle en le relâchant

Samantha l'observa, le regard plein d'espoir. C'était un Seraph à qui elle pouvait peut-être parler sans avoir peur de mourir, peut-être même qu'il pourrait lui donner des conseils! Dans tout les cas, il ne lui était absolument pas venu à l'esprit que s'entendre avec Leeroy pouvait également lui couter la vie.
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:22
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


En vérité, Leeroy n'était pas arrogant. Il avait juste évité des potentiels futurs problèmes avec les « élèves » de ce groupe. À vrai dire, il se pouvait que certains n'acceptent simplement pas le fait que cela soit un étudiant à la place d'un véritable professeur.

- Je n'utiliserais pas toutes mes capacités, sinon je risquerais peut-être de vous faire mal

Décidément, elle parlait bien bizarrement. Il devait se décider de lui répondre quelque chose. Il devait trouver quelque chose qui pourrait peut-être rendre sûre son hypothèse sans lui révéler la vérité sur ce monde. En encore une fois, elle avait parlé à voix. Il se passait quelque chose, se demandant à quoi elle pouvait bien penser.

Puis la jeune demoiselle passa à l'action, appliquant la compression abdominale. Leeroy n'avait pas vraiment mal. En fait, il avait déjà reçu des douleurs bien pires que celle d'une compression. Après tout, de temps en temps, il avait tout de même besoin de se battre en tant que Seraph.

- Comme ça, c'était bien ?

Il se retourna doucement pour l'avoir face à lui et remarqua ce regard plein d'espoir. Cette jeune fille, il la trouvait de plus en plus bizarre. Il devait en avoir le cœur net, qu'est-ce qu'elle essayait de lui dire ?

- Oui, mais n'hésite pas à mettre un peu plus de force. Et puis autre chose... , souffla-t-il en rapprochant un peu son visage du sien et continuant à voix basse, tu n'aurais pas une marque sur le corps ?

C'était sans une question qui allait plutôt droit au but. Cette question revenait à lui demander « Es-tu Seraph, Nephil ou humaine ? ». Une simple humaine ne pourrait pas du tout comprendre le sens de cette question, alors qu'un Seraph ou un Nephil pourrait.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:55
avatar
Invité -
Samantha eut alors un grand sourire, il avait compris! Elle était d'ailleurs grandement soulagée de voir qu'il connaissait ce dont elle parlait. C'était donc bien le traitre dont elle avait entendu parlé! Il était vivant, ne se cachait pas dans une grotte et semblait mener une vie normale. Comment était-ce possible, il fallait qu'elle sache. Mais d'abord, il fallait qu'elle lui réponde

- "Je possède une marque bleue sur la poitrine. A moins d'ouvrir un peu ma chemise, je ne peux pas te la montrer de suite. Mais je sais qui tu es et ne t'en fais pas, je ne dirais rien sur le fait que je t'ai vu et tout" dit-elle toujours à voix basse "Ca va peut-être te paraître bizarre mais... J'ai vraiment besoin de parler et tu es probablement la seule personne à qui je peux me confier"

Samantha ne souriait plus, elle avait vraiment besoin de soulager sa conscience. Elle n'avait pas osé recontacter William, pour ne pas l'inquiéter plus que cela, et ses autres amies Seraphs étaient également en danger. Elle avait gardé tout pour elle, même ses collègues du centre d'aide ne pouvaient pas savoir car ils étaient humains. Elle qui aimait partager ce qu'elle ressentait avait du se taire et c'était très difficile. Elle le regarda, leur visage était proche.

- "Je veux vraiment pas de mal. Et en fait j'ai compris qui tu étais qui tu es après un moment, quand je devais faire le bandage. Est-ce que tu acceptes que l'on discute? Je peux te payer un verre ou ce que tu veux..."

Samantha n'avait pas l'habitude de demander de l'aide, encore moins à un inconnu. Elle était généralement de l'autre côté de la barrière, à s'occuper des personnes souffrantes. Samantha n'avait pas bouger et l'on pouvait voir un brin de tristesse se dessiner sur son visage. Elle avait en même temps peur de la réaction de Leeroy, allait-il l'attaquer ou la rejeter car c'était un traitre?
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:25
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


Après avoir posé cette question, Samantha afficha alors un grand sourire, ce qu'il trouvait plutôt bizarre encore une fois. Ce n'était pas un sourire qui lui disait qu'elle allait lui arracher la tête, bien au contraire. En tout cas, ce sourire avait déjà répondu à sa question, elle n'était plus humaine. Et sur cette idée, il soupira. Pour lui, trop de gens se faisaient avoir par Kyu et Bey.

- Je possède une marque bleue sur la poitrine. A moins d'ouvrir un peu ma chemise, je ne peux pas te la montrer de suite. Mais je sais qui tu es et ne t'en fais pas, je ne dirais rien sur le fait que je t'ai vu et tout. Ca va peut-être te paraître bizarre, mais... J'ai vraiment besoin de parler et tu es probablement la seule personne à qui je peux me confier. Je ne veux vraiment pas de mal. Et en fait j'ai compris qui tu étais qui tu es après un moment, quand je devais faire le bandage. Est-ce que tu acceptes que l'on discute? Je peux te payer un verre ou ce que tu veux...

Il sentait qu'il allait encore s'embarquer dans quelque chose de fou s'il acceptait. Mais de toute manière, il ne pouvait pas dire que ce n'était pas dans son habitude. Leeroy vit alors le visage de Samantha se dégrader peu à peu par un brin de tristesse. Et voilà encore une preuve sur le fait que devenir Seraph était vraiment quelque chose qu'il ne fallait pas faire. Cette vie était vraiment la pire.

- Eh bien, si tu le souhaites, je peux parler avec toi. Faisons ça après le cours si tu veux. Tu n'ai pas obligé de me payer un verre, je n'en ai pas besoin. En ce qui concerne si tu m'as vu ou non, je ne me cache pas spécialement, alors fais comme bon te semble. En revanche, ce que je te demanderai, c'est de ne rien dire sur la future conversation que l'on aura. Vu la détresse de tes yeux, ça a l'air d'être un sacré problème. Enfin, continuons le cours, on verra ça tout à l'heure.

Sur ces mots, Leeroy montra alors les prochaines positions et exécution de secourisme que devait réaliser Samantha.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:22
avatar
Invité -
Leeroy accepta, bien qu'il précisa d'attendre la fin du cours. Il avait même vu à quel point c'était lourd pour elle. Il était peut-être bien la personne qui pourrait l'aider. Elle hocha la tête, souriant un peu.

- "Merci beaucoup!" dit-elle à voix basse

Samantha était pleine d'énergie, motivée à bloc et cela se voyait. Elle appliqua les mesures de premier secours enseignées par Leeroy. Elle s'en sortait plutôt bien, surtout après quelques correction de la part de l'étudiant. Il expliquait bien, ou alors c'était elle qui était particulièrement attentive. En fin de cours, Leeroy repartit devant tout le monde et leur donna rendez-vous à la semaine suivante. Une fois seuls, Samantha s'approcha de lui.

- "Merci encore de ce que tu m'as appris et merci d'accepter de m'écouter. Je dois avouer que je ne peux parler à personne de ce qu'il s'est passé. Et ta présence est vraiment un cadeau du ciel. Tu es un traitre et probablement une des rares personnes à qui ce que je vais dire ne vas pas attirer de problème..." dit-elle en rangeant ses affaires et s'asseyant sur une table

Samantha allait beaucoup parler, probablement commencer par un torrent d'information pour se soulager.

- "Je suis une Seraph, j'ai choisi de l'être pour pouvoir sauver des humains. Et tout se passait bien jusqu'à ce que j'apprenne la vérité sur la guerre. Alors j'ai décidé de convaincre les gens de stopper cette guerre. Comme ça, on ne fait que tuer les ombres et c'est tout, personne n'est tué pour rien. Et y avait beaucoup de monde qui étaient d'accord avec moi. J'avais même commencé à assembler un petit monde et je pensais que tout allait bien. Puis après, y a eu des rumeurs de ce que je faisais. C'est là que tout a commencé à mal tourner. J'ai eu la visite d'une ancienne amie, accompagné par un psychopathe appelé Adonis, qui m'ont tout simplement menacé. Ils m'ont dit que si je n'arretais pas, je serais purement et simplement exécutée. Ils ont dit me donner une chance, mais en échange je devais stopper de me mêler de la guerre. Et donc, depuis ce moment, je me tais et je dois juste faire comme si de rien n'était. Je n'ose plus voir mes amis et je fais plus rien... Je sais plus quoi faire. Et quand je t'ai vu, je me suis dit que tu pourrais peut-être me dire des conseils ou... ou je sais pas..."

Samantha se tut et soupira. Ça lui fit beaucoup de bien de déverser tout ça. C'était peut-être un peu rapide ou décousu, elle pourrait toujours préciser plus tard. Elle regarda Leeroy et sourit un peu

- "Est-ce que tu serais d'accord de me parler un peu de toi, de ce que tu as fait et de comment tu as fait pour survivre?"
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:57
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


Leeroy était quand même un peu heureux que Sam' se débrouille très bien dans chacune des positions de secourisme. Elle avait bien écouté au moins. C'était un point positif. Une fois l’événement pratique finis, il annonça simplement à toute la classe, que le cours était terminé pour le moment et qu'il fallait revenir une prochaine fois.

Une fois tout le monde dehors, excepté la jeune Seraph, Leeroy s'approcha de la porte et la verrouilla par sécurité. Il avait les clés de cette salle après tout, puisqu'il était le professeur pour ce soir ici. Il revint alors s'asseoir à son bureau pour écouter la grande histoire de Samantha.

C'était en effet un gros problème qu'elle lui racontait là. Mais bizarrement, cela n'avait pas l'air de l'étonner. Après tout, vu de l'extérieur, il avait l'impression d'assister à une guerre entre deux dictatures. Si l'on s'exprimait dans une direction opposée à la dictature, on pouvait nous exécuter. C'était sans doute l'une des raisons pour laquelle Leeroy était devenu Solitaire. Et d'ailleurs, peut-être qu'il pourrait réussir à enrôler cette jeune fille en Solitaire.

En attendant, lorsqu'il vit le sourire que son visage, il était convaincu que cela lui allait bien mieux qu'un visage triste. Il n'y avait rien à redire sur ses pensées. Cette fille avait tout à fait raison, et Leeroy ne la blâmerait pas pour cela. Il avait l'impression qu'elle était l'une des seules Seraph à avoir un vrai cœur. Après, à l'origine, les Nephils et les Seraphs étaient tous des humains, alors pourquoi se battaient-ils ? De toute manière, l'homme avait toujours été stupide. Certains étaient juste plus intelligents que d'autres.

- Ça ne me dérange pas de te parler de moi. Mais pour survivre, il y a une différence entre toi et moi. Mes pouvoirs sont offensif, d'après ce que j'ai entendu, tu ne peux que soigner ? Voilà la différence, je survis en me battant. C'est pourquoi je n'ai pas vraiment besoin de me cacher. Et puis je suis Solitaire, on porte un peu moins d'attention sur moi. Juste pour savoir, qu'appelles-tu amis ? S'il s'agit de Seraph ou de Nephils tu, peux les rayer de la liste. Je doute que beaucoup d'entre eux te veuillent que du bien. Et sache que tu n'as pas à t'en vouloir de penser comme cela. C'est une pensée qui possède au moins une valeur d'humanité. C'est rare chez certaine personne. Ne l'oublie absolument pas.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:27
avatar
Invité -
Samantha était contente qu'il l'ait laissé parler, sans commenter ni l'interrompre. Ca lui avait fait un bien fou et elle décida de l'écouter en retour, c'était la moindre des choses. Il savait se battre, ce qui lui permettait de pouvoir se débrouiller sans personne et même de tenir tête à plus fort... Il allait donc falloir que la jeune femme s'endurcisse encore plus. Elle n'avait simplement plus le choix, prendre le risque de se faire attaquer n'était pas souhaitable.

Il mentionna alors les amis, estimant qu'il valait mieux les rayer de sa vie... Peut-être n'avait-il pas tord? Peut-être que l'un de ses amis Seraph l'avait trahie et avait rapporté ce qu'elle faisait? C'était possible. Il était vrai qu'elle ne savait pas à qui faire confiance. Stella avait pu tout lire dans sa vie, Aria savait également beaucoup, Elliade aussi... Le seul dont elle était sûre, c'était William. Il ne pouvait pas avoir dit quelque chose.

Samantha sourit gentiment quand il la complimenta, la rassurant sur ce qu'elle avait fait. C'était une preuve d'humanité, ce qui toucha la jeune Seraph. Leeroy était vraiment gentil.

- "J'ai effectivement quelques amis et, maintenant que tu le dis, je m'inquiète. Il est vrai que certaines personnes auraient pu laisser sans le vouloir des informations sur moi. Enfin, y a une seule personne que je sais qui est bonne, il m'a soutenu et m'a prévenu de faire attention. J'aurais du mieux l'écouter... Je ne pense pas que je perdrais mon humanité. C'est la seule chose qui m'est chère, c'est grâce à elle que je suis devenue une Seraph. Mais en tant que Solitaire, tu fais quoi? On m'a toujours dit que les traitres seraient traqués et qu'en être un était peut-être pire que la mort"

Samantha était de meilleure humeur. Elle se demandait désormais comment vivait le pauvre Leeroy. Sa vie devait être plutôt terrible. Il avait beau dire ne pas avoir de problème, la Seraph en doutait. C'était probablement moins enviable que ce qu'il voulait laisser croire
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:15
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


Leeroy observa alors longuement le sourire qu'afficha Samantha sur son visage. D'un sens, il était content que ce qu'il disait rassurait un peu la jeune fille. La pauvre, elle était dans un monde de requins.

- J'ai effectivement quelques amis et, maintenant que tu le dis, je m'inquiète. Il est vrai que certaines personnes auraient pu laisser sans le vouloir des informations sur moi. Enfin, y a une seule personne que je sais qui est bonne, il m'a soutenu et m'a prévenu de faire attention. J'aurais du mieux l'écouter... Je ne pense pas que je perdrais mon humanité. C'est la seule chose qui m'est chère, c'est grâce à elle que je suis devenue une Seraph. Mais en tant que Solitaire, tu fais quoi? On m'a toujours dit que les traitres seraient traqués et qu'en être un était peut-être pire que la mort

Tout comme tout à l'heure, il continua d'écouter avec discernement ce que Samantha disait sur elle et ses « amis ». Pour lui, elle devint y mettre fin, si elle avait une supposition. Il avait déjà connu quelques Seraph bien sournois dont il faudrait bien se méfier. Or, sachant que cela faisait longtemps qu'il avait quitté le QG des Seraphs il ne serait ni sortir des noms, ni des visages. Au moment où il était parti du QG, il avait simplement mis tout le monde dans le même sac.

- Tu sais. Tes amis Seraph, si tu tiens à la vie, oublies les. C'est vraiment un conseil, au pire, garde contact, avec celui en qui tu as le plus confiance, mais méfie-toi quand même. Beaucoup de Seraph sont fourbes, manipulateurs et sournois. Ils peuvent se faire passer pour des amis, alors que non, disait-il d'abord avant de reprendre après une petite pause de quelques secondes, en fait, je suis devenu Solitaire pour plusieurs raisons. Et l'élaboration est-ce que je fais pour parvenir à mes buts. Et tu sais, je ne suis pas spécialement traqué en fait. J'évite simplement de me faire remarquer. Et la plupart du temps, je me montre pacifiste. J'évite le combat si possible. Même si parfois, il n'est pas possible, il se peut aussi que j'aie quelques problèmes. Surtout qu'en j'en viens à blesser des Seraph. Je n'aime pas la violence, mais j'ai un cœur assez dur pour pouvoir me battre. Contrairement à toi. Désolé de te le dire franchement, mais si tu comptes te débrouiller seule en combattant, laisse tomber. Je ne te pense pas assez forte. Après je ne te connais pas... Mais au vu de ton histoire et de tes réactions.

Sur ce coup-là, Leeroy préférait lui dire franchement si elle avait eu des idées de ce genre-là. Il ne la voyait pas du tout en situation de combat. Il avait eu l'idée d'essayer de l'enrôler vers le poste de Solitaire, mais en fin de compte, il ne savait pas si c'était une bonne solution pour elle. Elle y risquait peut-être gros.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:36
avatar
Invité -
Fourbes et manipulateurs, c'était comme ça que Leeroy décrivit les Seraphs. Samantha ne pouvait pas croire que tout ceux qu'elle avait rencontré état comme ça. Pas quand ils avaient semblé si honnêtes et amicaux. Mais peut-être que Leeroy s'y connaissait mieux. Il ne s'était pas fait avoir lui. Elle se méfierait alors, ne dirait plus rien. C'était dans ses plans de toutes façons, pour d'autre raison. En restant muette, elle n'impliquerait aucun de ses amis. Mais, elle aimerait bien pouvoir savoir qui était honnête avec elle. Ce serait probablement impossible malheureusement.

Leeroy précisa sa manière de vivre. Discret mais pas caché, combattant mais pas guerrier, il restait au juste milieu pour être tranquille. C'était probablement une bonne idée qu'elle appliquerait autant que possible. Mais la remarque du Seraph ne fit pas du tout plaisir à Samantha. Elle savait se battre! Elle avait vaincu des ombres fortes.

- "C'est pas parce que je suis gentille que c'est que je sais pas me battre. Oui, je soigne plutôt les gens qu'autre chose, mais je peux donner des coups!"

Mais la surprise et l'énervement passé, elle réfléchit à ce qu'il avait dit. Il avait raison. Elle ne s'était jamais vraiment battu contre un contractant, Seraph comme Nephil. Elle s'était beaucoup entrainé, c'est vrai, mais jamais en situation de combat. Serait-elle capable de tuer quelqu'un pour sauver sa vie? Elle resta silencieuse un moment, profondément pensive. Elle sacrifierait toujours sa propre vie pour un autre, c'était dans sa nature. En même temps, si quelqu'un la menaçait, elle se battrait.

- "Désolé. En admettant que tu aies raison, que devrais-je faire selon toi?" demanda-t'-elle, toute ouïe
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 1:32
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


A vrai dire, Samantha lui posait une colle. Pour lui c'était simple, s'il ne pouvait pas éviter la violence, il se battait car il en avait la capacité. La demoiselle avait peut-être la volonté, mais il était presque sûr qu'elle ne pourrait jamais tuer quelqu'un pour sa propre vie. Enfin, il y avait peut-être une solution. Tuer n'était pas forcement la solution ultime pour s'en sortir. On pouvait très bien blessé l'adversaire jusqu'à qu'il ne puisse plus se battre, ou le forcer à s'évanouir. Après avoir pensé à cela, peut-être qu'il eu une idée de combat pour Samantha. Cependant, il n'était pas sûr que ca lui convienne vraiment. Il pensait alors qu'un combat où il fallait être le plus rusé pouvait fonctionner. Mais il ne connaissait pas du tout les aptitudes mentales de la jeune fille.

- hm..., soupira t-il, a vrai dire. Je vois pas beaucoup de solutions, soit tu me prouves que tu peux te battre et être suffisamment forte pou blessé quelqu'un au point qu'il ne puisse plus se battre, et même les plus fort, soit tu changes ton identité pour te cacher. Enfin, sachant que plusieurs Seraphs te connaissent de vus. Il faudrait aussi que tu changes physiquement. Hm... Mais je ne sais pas si t'es au courant, que l'un des deux cas arrive, tu ne pourras plus rester Choisie. La voie dans laquelle tu t'enfonce peut être dangereuse. Si tu ne veux pas entrer dans cette voie-là, tu devrais écouter les conseils des Seraph, te taire et suivre simplement leurs dire comme une marionnette.

Leeroy commença à tapoter le bureau sur lequel il était assis avec son poing, c'était signe qu'il réfléchissait pour trouver la meilleure solution : celle qui pourrait correspondre au mieux à Samantha. Mais pour le moment, elle devait choisir. Si elle restait chez les Seraph, elle ferait mieux de suivre leurs conseils, dans le cas contraire, Samantha avait intérêt à avoir un minimum de tripe et de la volonté.
S'il devait penser d'abord à sa sécurité, il lui conseillerait de rester correctement dans la hiérarchie des Seraph et de se taire. Ça serait sans doute dur pour elle.
Mais au moins, si elle venait à changer d'identité, cela lui permettra peut-être de vivre pendant un bon temps une vie « normale », en faisant semblant de ne pas connaître ces histoires de Nephil et Seraph.
Sur ce coup-là, il attendait simplement la réponse de la jeune fille. Leeroy lui avait déjà donner plusieurs alternatives, à savoir lequel allait-elle choisir.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 22:50
avatar
Invité -
Samantha l'écouta attentivement, lui qui pourrait trouver des solutions à son gros problème. Il présenta trois cas : devenir plus forte et s'entrainer à être violente, changer d'apparence ou simplement accepter son destin et se taire. La première solution était probablement la plus simple pour elle. Après tout, elle sentait son corps se développer grâce à la Nature, elle apprendrait ensuite à frapper efficacement pour faire des dégâts non-léthaux. Il devait y avoir des cours et probablement que détruire les articulations était possible.

Changer d'apparence était, par contre, hors de questions. Elle ne voulait pas abandonner sa famille, elle était tout ce qui leur restait! Sans compter qu'il fallait changer de travail, d'identité, de strictement tout. Ce n'était pas possible. Tout comme rester et se taire, c'était hors de questions. Elle ne pouvait pas se taire, du moins plus très longtemps.

Est-ce que Leeroy voulait qu'elle le rejoigne? Ca ne lui était pas venu à l'esprit. Pensive, elle y réfléchit. Peut-être que c'était une solution idéale? Mais en même temps, ce serait abandonner beaucoup de choses. Pourtant, c'était ce qui collait le plus proche à son idée de base : créer un autre groupe qui ne lutterait pas contre les ombres.

- "Je vais apprendre à me battre. Je pense que je saurais faire mal, il faut juste que j'apprenne. Les deux autres choix ne sont pas possibles à mes yeux. J'aime ma famille et l'abandonner serait trop difficile. Quant à me taire... Je sais que je pourrais le faire encore quelques temps, mais pas des années... Par contre, je ne sais pas si je suis prête à quitter comme cela les Seraph... C'est un peu brutal et je dois avouer que ça me fait un peu peur. Est-ce que je pourrais faire quelque chose d'intermédiaire? Du moins, le temps que je deviennes plus forte? Et, ça implique quoi d'être comme toi?"

Samantha espérait qu'il y aurait un moyen. Partir comme ça, sans rien dire, c'était trop suspect et il fallait qu'elle réfléchisse sincèrement à ce qu'elle ferait une fois bannie...
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:17
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


- Je vais apprendre à me battre. Je pense que je saurais faire mal, il faut juste que j'apprenne. Les deux autres choix ne sont pas possibles à mes yeux. J'aime ma famille et l'abandonner serait trop difficile. Quant à me taire... Je sais que je pourrais le faire encore quelque temps, mais pas des années... Par contre, je ne sais pas si je suis prête à quitter comme cela les Seraph... C'est un peu brutal et je dois avouer que ça me fait un peu peur. Est-ce que je pourrais faire quelque chose d'intermédiaire ? Du moins, le temps que je devienne plus forte ? Et, ça implique quoi d'être comme toi ?

Ce choix étonna légèrement le jeune homme. Mais, en même temps, il voulait savoir de quoi elle était réellement capable. Leeroy mit une de ses jambes en tailleur sur le bureau pendant que l'autre resta pendu dans les airs, la cuisse soutenue par le bureau. Pour ce qu'elle voulait, il avait aussi trouver une solution. Il espérait juste que Samantha pourra faire preuve de discrétion.

- Tu pourrais rester au QG des Seraph, tu ne parleras plus de ce sujet sensible au Seraph. Méfie toi de tous ceux qui te parlent, ne laisse passer aucune information. Et après les cours de secourisme, je te propose qu'on se batte tous les deux. Amicalement bien sûr. Et puis si tu peux soigner, ça devrait être bien pratique.

Il fit une petite pause avant de reprendre. Il avait besoin de réfléchir un petit moment à la réponse de sa question précédemment posée.

- Être comme moi ? Ça implique forcément des problèmes, les Seraphs peuvent te traquer puisqu'ils ont l'air de bien te connaître. Mais si tu sais te battre, il n'y aura aucune problème, je suppose. Et avec un peu de chance, je pourrais être avec toi. Par contre, Solitaire porte bien son nom. J'espère que tu n'as pas peur de te retrouver seule. Enfin, tu ne le seras pas vraiment, disait-il en souriant un peu.

À vrai dire, cela le soulageait aussi de se sentir un peu moins seul. Il avait traversé la solitude, et finalement, quelqu'un vint à lui.

- Mais au moins, ce qui est sûr. C'est que tu seras libre. Libre de ton opinion. Libre de tes choix. Libre de tes actes. Tu ne trouves pas ça génial ? Tu n'auras pas de soi-disant « chefs ». Cette hiérarchie des Seraph je, ne la trouve pas très démocratique si tu vois ce que je veux dire. Ils oppriment beaucoup trop les idées différentes et ne les respectent absolument pas.

En tout cas, il était prêt à aider la jeune femme en face de lui. Le sourire qu'il avait sur les lèvres disparues peu à peu. Il ne durait jamais bien longtemps, même si ces sentiments intérieurs n'avaient pas du tout changé.

- Donc si tu es d'accord. On peut se battre quand tu veux. L'expérience forge beaucoup, que ça soit le physique ou le mental.




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:50
avatar
Invité -
Samantha sourit, il y avait possibilité d'avoir un peu de temps pour choisir ce qu'elle comptait faire. Leeroy lui proposa même de s'entrainer après chaque cours samaritain aux combats face à un adversaire humain, en tout amitié bien entendu. C'était probablement un moyen sûr de devenir plus forte. Pour ne pas éveiller les soupçons, ils devraient trouver un endroit plus tranquille que simplement la Fac. La probabilité d'y trouver un autre contractant était probablement élevé.

Leeroy exposa ensuite sa vie en tant que Solitaire et cela portait bien son nom à ses dires. C'était peut-être ce qui inquiétait le plus la jeune Seraph. Après tout, elle était sociale et aimait avoir des contacts... Mais, comme il le fit correctement remarquer, ils seraient deux dans la mouise. Y avait-il également d'autre personnes probable de les rejoindre? En recruter d'autre serait peut-être trop risqué. Il exposa également les grands avantages de ne plus être Seraph : la liberté. C'était un concept qui correspondait bien à Samantha et elle l'appliquerait bien à son travail. Elle hocha plusieurs fois la tête, pour montrer qu'elle était en total accord avec lui.

- "Je comptais de toute façon ne plus rien dire à ce sujet. En parler serait risquer la vie de mes amis ou qu'ils en profite... Je te promet d'y réfléchir activement à si je compte sauter le pas et être une Solitaire à part entière, mais en attendant je vais m'entrainer avec plaisir avec toi. Je me suis combattu contre pas mal d'ombre donc j'ai un peu l'habitude, mais jamais contre contractant c'est vrai. Je te propose que l'on trouve un endroit où se retrouver pour se battre. On ne peut pas ouvrir un Kekkai ici je pense" dit-elle en souriant "Par contre, oui je sais soigner mais pas tout et je ne sais pas me soigner moi-même. Mais vu que j'aurais un maître du secourisme avec moi, je pense que je serais également en sécurité"

Que c'était agréable d'avoir une discussion presque normale à nouveau. C'était peut-être ce qui allait lui manquer le plus. Samantha s'assit également sur une table. Les choses étaient réglées désormais : entrainement drastique et silence complet jusqu'à être suffisamment forte pour pouvoir tenir tête sans problème à quiquonque dans la Famille. Suite à quoi, fuite et solitarisation. C'était un bon plan, qui avait l'avantage de donner de l'espoir.

- "Quand je t'aurais rejoins, on fera quoi? Est-ce que tu fais autre chose que chasser des Ombres?"

[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 0:36
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


Finalement tout s'était bien passé. La jeune fille avait accepté ses propositions de solution. Tout ne dépendait que d'elle en fait. Normal, c'était elle qui voulait changer. En attendant, l'alliance avec cette jeune femme lui avait aussi permis d'avancer d'un petit pas vers l'un de ses objectifs. Bien sûr, il ne pouvait pas oublier son principale objectif : tuer Kyu. Néanmoins, il ne se permettra jamais d'utiliser d'autres personnes comme Samantha pour réaliser ce but. Il n'était pas si cruel. Même s'il réussissait à réunir des gens pour la même raison que Samantha ou même pour d'autres légèrement similaires, ce serait parfait.

- On devrait se réunir dans un endroit désert, je sais pas si quelques part à l'extérieur de la ville conviendrait. Et puis, je suis peut-être maître de secourisme, mais je ne suis pas médecin , lui répondait-il en souriant un peu, je devrais donc retenir mes coups. Si tu étais couverte de blessures de toute manière, ça ne ferait qu'attirer les gens. Par contre, toi, ça veut dire que tu n'as aucune raison de te retenir. Et puis, si tu sais me blesser, tu pourras bien réussir à blesser des gens qui te veulent vraiment du mal. Ça t'endurcira aussi.

Leeroy passa une main dans ses cheveux, enleva l’élastique qui tenait ses cheveux mi-longs. Tout en le coinçant entre ses dents pendant qu'il rattachait ses cheveux, il continua :

- Bien sûr. De mon côté, je suis toujours à la recherche des gens comme toi. Et puis, j'ai aussi mes propres objectifs à atteindre. Alors je ne pourrais pas me consacrer uniquement à la recherche de futur solitaire. Mais en rechercher serait préférable pour la suite. Avoir un nombre important d'alliés est bien. Cependant, il faut savoir faire la différence entre les gens qui veulent vraiment devenir Solitaire et ceux qui ne le veulent pas. Alors ça se joue subtilement. Ça reste une tâche assez compliquée, car on ne peut pas simplement leur demander de nous rejoindre comme ça. Ça va attirer l'attention beaucoup trop. Mais tu sais Samantha. Je ne pense pas qu'on puisse régler cette histoire de guerre pacifiquement. Il ne faut pas oublier qu'il y a des Seraph et des Nephil qui ressemblent à des machines de guerre qui aiment se battre et qui pour rien au monde arrêteraient la guerre.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:13
avatar
Invité -
Quand Leeroy mentionna un endroit désert, Samantha pensa immédiatement à la cascade. Loin de la ville, peu de monde devait y aller et il serait intéressant de pouvoir s'y battre. Elle ferait autant fort que possible, bien qu'elle ne tentera pas de blessures trop graves non plus. Les blessures les plus graves seraient plutôt compliquées à soigner, car il faudrait qu'elle puisse survivre jusqu'à la guérison, elle devait tenir une heure.

- "Tu as raison. Je ferais de mon mieux pour attaquer alors. J'ai déjà fait ça une fois, face à un Nephil qui ignorait ma Nature et qui m'entrainait, mais j'étais encore très faible à l'époque" expliqua-t'-elle en souriant

Lenka Utsugi n'était plus réapparu nul part. C'était dommage d'ailleurs, car il avait été bon entraineur. Peut-être que sa quête de combat constant l'avait emmener contre un adversaire trop fort pour lui et il en est mort. Samantha ne le saura probablement jamais. Leeroy expliqua qu'il allait falloir bien sélectionner qui prendre dans le groupe. Comment savoir qui était honnête et qui mentait? Samantha avait toujours été très mauvaise à cela... Mais quand il mentionna que la résolution ne serait pas pacifique, il avait totalement raison. Elle pensa à Adonis, qu'il allait falloir éliminer obligatoirement, peut-être même Lenna si elle ne se reprenait pas... Toutes ces pensées donna un petit coup de blues à la jeune femme. Pourquoi ne pouvait-on pas s'entre-aider...

- "Je regarderais alors si il y a des candidats potentiels. Je ne leur en parlerais pas sans te le dire, je pense que tu es plus subtile que moi pour ce genre de chose. Et... Je crains que tu as raison, on va devoir se battre pour résoudre ce problème. C'est d'ailleurs ce que pensait deux de mes ... amis seraphs. Elles me disaient être trop idéaliste, je crois qu'elles avaient raisons"

Samantha se tut un moment et pensa soudainement à Bloodfield, que faire de lui? Sans compter que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas contactés

- "Dis, j'ai un ami Nephil qui aimerait faire comme moi. C'est d'ailleurs lui qui m'a suggéré l'idée de trouver un moyen de stopper cette guerre. Est-ce que tu penses qu'il serait un bon allié ou pas?"
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:22
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


Quand il réfléchissait à qui pourrait devenir Solitaire, il ne pensait à personne. Après tout, il ne connaissait pas beaucoup de monde, préférant agir sans se faire remarquer et sans connaître beaucoup de monde. Moins de gens le connaissait et plus il pouvait se cacher de manière efficace. Peut-être devrait-il commencer à rencontrer plus de personnes parmi les Seraph et les Nephil. Et puis concrètement, les nouveaux Seraph ne devaient pas forcement le connaître. Cela faisait maintenant presque 2 ans qu'il était Solitaire. L'affaire étant étouffé, les nouveaux ne devaient pas forcement le connaître. Ça serait alors une bonne chose de les cibler.

- Je regarderais alors si il y a des candidats potentiels. Je ne leur en parlerais pas sans te le dire, je pense que tu es plus subtile que moi pour ce genre de chose. Et... Je crains que tu as raison, on va devoir se battre pour résoudre ce problème. C'est d'ailleurs ce que pensait deux de mes ... amis seraphs. Elles me disaient être trop idéaliste, je crois qu'elles avaient raisons

- N'oublie pas de te faire discrète Samantha. Chez les Seraph si tu commences à chercher des futurs Solitaire, un geste ou une parole de travers et les plus fourbes du QG pourront te cerner.

Entendant parler du Seraph, il cessa avec son regard qu'il avait laissé dans le vide pour pouvoir réfléchir et regarda correctement la demoiselle assise sur la table.

- Dis, j'ai un ami Nephil qui aimerait faire comme moi. C'est d'ailleurs lui qui m'a suggéré l'idée de trouver un moyen de stopper cette guerre. Est-ce que tu penses qu'il serait un bon allié ou pas?

- Un Nephil ? Mh, j'ai peu de contact avec eux. Il faudrait que j'essaie de me rapprocher des Nephils. Mais c'est dangereux. Essaie de lui en parler. Ou attend. Qui est-il ? Je préfère aller lui parler moi-même. Il pourrait tout de même te dénoncer aux Seraph. On ne sait jamais.

Leeroy paraissait plutôt, mais c'était normal. Il se pouvait très bien que ce Nephil ai une arrière pensée. Quand on était Solitaire, se méfier des autres était comme une seconde nature de survie. Tous les mondes pouvaient être leurs ennemis comme leurs alliés. C'était un terrain assez risqué, surtout dans un monde comme celui-ci, où les humains passent leur temps à se casser du sucre sur le dos.






© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:00
avatar
Invité -
Discretion discretion et discretion seront ses maîtres mots pour ses futures interactions avec ses collègues Seraphs. Ne rien dire, ne rien faire, qui pourrait laisser croire à une traitrise. Elle appliquerait à la lettre ce que disait Adonis mais désormais, elle le ferait avec le sourire, sachant que ce n'était que quelque chose de temporaire. Il suffirait juste qu'elle soit suffisamment forte pour le vaincre et l'écraser... Surprise de cette pensée, Samantha fut un peu déboussolée. Peut-être que cet Adonis était la seule personne qu'elle accepterait de tuer de ses mains?

Leeroy ne connaissait pas beaucoup de Nephil, mais semblait intéressé à en connaitre. Il voulait d'ailleurs rencontrer Johnny Bloodfield pour probablement lui en parler.

- "C'est un Nephil qui m'a sauvé la vie face à des ombres. Il a l'air un peu bourru au départ mais il est gentil et refuse que le sang coule. C'est lui qui m'a d'ailleurs expliqué que Seraph et Nephil étaient similaires, que la seule raison de la guerre était une guerre de ressource. Avant ça je croyais que... disons que je croyais que nous étions des anges et les Nephils des démons que l'on devait éliminer..." dit-elle un peu gênée de sa naïveté. "Mais j'ai son numéro. Il est plutôt discret et je crois pas qu'il aille souvent au QG des Nephils. Mais c'est toujours ça de prit"

Samantha déchira un bout de son cahier et lui écrivit le numéro

- "Je ne l'ai pas contacté depuis presque un mois, alors je sais pas si il se souviendra de moi. Et soit prudent quand même d'accord?"

Samantha ne voulait pas que Leeroy se fasse blesser ou tombe dans un piège.
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:21
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


Ce Nephil, il ne le connaissait pas. C'était quelque chose de dangereux d'aller lui parler sans vraiment connaître ses bonnes intentions. Il espérait juste qu'il ne tomberait effectivement dans aucun piège après lui avoir donné rendez-vous quelque part. Et puis il fallait qu'il réfléchisse au moyen de communication l'information qui veut lui faire passer. Il fallait que ce message reste discret, mais que le Nephil ne puisse pas vraiment de quoi parle cette entrevue. Dans ce cas, il y avait une possibilité pour qu'il ne vienne pas.

Après tout, cela ressemblait à un piège : recevoir simplement un message d'un inconnu qui demande à ce qu'ils se rejoignent dans un coin isolé. Tout le monde pourrait croire à un piège. Même s'il allait essayer de l'attirer dans un endroit isolé, hors de la ville par exemple, il faudrait que le Nephil ne se sente pas en danger.

En contre partie, il ne faudrait pas que Leeroy lui-même ne puisse pas tomber dans un piège. La situation sera très certainement délicate à mettre en place. C'était dangereux autant pour le Nephil que pour le Solitaire.

Regardant le bout de papier que Samantha lui avait donné, il y avait un numéro de téléphone. Il l'utilisera dans les jours à venir, le temps de penser à un plan.

- Ne t'inquiète pas. Je ne compte pas y aller à l'aveuglette. Je pourrais mentionner ton nom. J'espère qu'il se souviendra de toi et qu'il acceptera. Mh.

Il commença à froncer les sourcils tout en regardant le numéro inscrit sur le papier. Lui-même était inquiet.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:20
avatar
Invité -
Samantha regarda Leeroy. Il avait accepté d'être prudent mais paraissait malgré tout inquiet. Il était vrai que ce n'était peut-être pas la chose la plus sûre, rencontrer un Nephil inconnu. Peut-être devrait-elle prévenir Johnny qu'il allait rencontrer un très bon ami à elle? C'était risqué, mais au moins c'était une manière de protéger Leeroy. D'ailleurs, elle était surprise, le Solitaire ne l'avait jamais suspecté d'être une menteuse. Pour quelqu'un de prudent comme lui, c'était flatteur. Ou alors il se méfiait malgré tout d'elle?

- "Je vais lui dire que tu veux le rencontrer. Je dirais que tu es un très bon ami a moi, il comprendra je pense" dit-elle avant de demander, curieuse "Dis, pourquoi tu me crois? Je veux dire, tu dis qu'il faut être prudent et tout. Y a quelque chose qui fait que j'ai l'air sincère?"

En tout cas, c'était ce qui lui avait remonté le moral. Que quelqu'un l'écoute sans la questionner, juste qu'elle puisse parler. Mais, se rendent compte qu'elle avait peut-être l'air suspecte, elle précisa

- "Enfin, tout ce que je dis est vrai hein! Je dis pas ça car c'est une technique spécial de ma part pour tenter de te faire croire je ne sais quoi. C'était juste de la curiosité, que de la curiosité"

Samantha le regarda, craignant qu'il se mette à croire qu'elle voulait lui jouer à l'envers. Ce n'était absolument pas son genre et elle se doutait même en être capable. Elle avait déjà eu suffisamment de peine à garder le secret quand elle était allée parler à Russel pour le convaincre d'arrêter de boire...
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:37
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


- Je vais lui dire que tu veux le rencontrer. Je dirais que tu es un très bon ami a moi, il comprendra je pense. Dis, pourquoi tu me crois? Je veux dire, tu dis qu'il faut être prudent et tout. Y a quelque chose qui fait que j'ai l'air sincère?

En fait, Leeroy était bien méfiant. Cela ne se voyait peut-être pas. Mais depuis le début de la conversation, il n'avait pas lâché une seule information qui pouvaient avoir de la valeur de sa part. Il n'avait rien dit sur ses buts, ses objectifs, ce qu'il voulait et souhaitait vraiment. Il n'avait jamais vraiment énoncé pourquoi il était parti du QG. Le brun avait dit cependant l'une des raisons pour avoir quitté le QG : liberté. Ce n'était pas faux, néanmoins, il l'avait réalisé une fois en dehors de la hiérarchie. Ce n'était donc pas la liberté qui l'avait attiré en dehors du système. Et puis pour le moment, elle ne connaissait pas non plus ses pouvoirs.

- Non. Je me méfie. Je ne t'ai donné aucune information qui pourrait nuire à mes objectifs s'ils venaient à être révélés aux Seraph. En fait. Tu ne sais rien de moi, disait-il avec un petit sourire. Mais ce n'est pas la peine de me le demander. Je ne te dirais rien. J'ai juste dis que j'étais d'accord avec toi en ce qui concerne la guerre. C'est tout.

Leeroy sortit alors son portable et commença à noter le numéro que Samantha lui avait donné précédemment, il nomma son contact « Ami Nephil de Sam »

- Après, je te pense sincère... grâce à mon instinct, disait-il en étant presque sérieux.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 0:01
avatar
Invité -
Samantha avait de nouveau fait preuve de peu de jugeote. Trop occupée par ses propres problèmes puis obnubilée par le nouvel espoir qu'elle avait, elle n'avait pas fait attention au fait que Leeroy n'avait effectivement rien dit sur lui. Ils avaient discutés avec tant de facilités qu'elle n'avait pas fait attention à cela... Peut-être que plus que les combats, il allait falloir lui apprendre la méfiance. Mais pour cela, pas de miracle, elle allait devoir se renforcer.

- "Oui, tu as raison. Je n'avais même pas fait attention à ce point. Et je ne te demanderai rien, promis. Ou alors si je le demande, c'est car j'ai pas réfléchi plus que ça et donc faudra pas hésiter à me dire que je n'ai pas à savoir. J'ai tendance à être un peu désorganisée et tête en l'air" dit-elle en souriant

Il mentionna alors son instinct, était-ce un instinct 'humain' ou alors Seraph? Au quel cas, peut-être que Leeroy avait une capacité très utile. Mais il avait mentionné être plutôt spécialisé dans la bagarre, est-ce que ce genre de pouvoir comptait? Elle n'allait pas lui demander, pas après avoir promis qu'elle ne demanderait rien.

Samantha se leva et sourit. Prendre ce cours avait été probablement le meilleur choix qu'elle n'avait jamais fait ces dernières semaines. Tout ceci étant réglé, ils allaient probablement pouvoir avoir une discussion normale

- "Merci beaucoup pour tout ça. Je promet de faire attention et de m'entrainer aussi vite que possible. Mais, est-ce que tu comptais rentrer chez toi désormais ou ça te dirait de prendre un morceau? Je n'ai pas encore pris mon repas de la journée"
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 0:27
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


Non ne me demande rien. Je te le ferai rappeler ne t'en fais pas.

En fait, il avait mentionné son instinct, mais cela n'avait rien à voir avec ses pouvoirs. En vérité, il ne savait pas pourquoi il croyait Samantha sincère. Peut-être s'agissait-il de sa façon de parler ? Le ton de sa voix qu'elle emploie quand elle parle de la guerre ? Ou peut-être bien les yeux. Cela pouvait sans doute être son regard. Enfin, il ne comptait pas répondre à la question de tout à l'heure. Ils allaient bientôt de changer, et en vérité, son instinct était la meilleure réponse qu'il pouvait donner même s'il avait répondu un peu au hasard. Parfois, on croit posséder un sixième sens.

En tout cas, son petit doigt lui avait dit que Samantha n'était pas mauvaise, mais il ne comptait absolument pas lui dire des informations qui pourraient compromettre ses véritables objectifs. Peut-être qu'un jour, il aura assez confiance en elle pour lui dire, mais il faudra sans doute attendre très longtemps. Ou alors elle pouvait les découvrir par quiproquo, ou sur une mauvaise situation.

- Merci beaucoup pour tout ça. Je promets de faire attention et de m'entraîner aussi vite que possible. Mais, est-ce que tu comptais rentrer chez toi désormais ou ça te dirait de prendre un morceau ? Je n'ai pas encore pris mon repas de la journée.

- Je comptais effectivement rentrer chez moi après avoir donné ce cours. Mais ça c'était avant de t'avoir rencontré. Maintenant, je me sens bien de manger dehors. Si tu connais un bon endroit.

À son tour, le brun descendit de la table.

- Au fait, tu ne m'as pas dis, quel est le nom du Seraph en qui tu as si confiance ? Si jamais je le croise, je ferai attention à ne pas l'affronter. Je n'aimerais pas blesser un de tes amis.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:36
avatar
Invité -
Leeroy accepta avec plaisir l'invitation de Samantha. Elle réfléchit un peu. Un fast-food faisait toujours du bien quand on avait besoin de réconfort. Il y en avait un pas très loin.

- "Y a un bon fast-food pas loin. Ils font principalement des burgers, mais c'est de la viande locale et tout. C'est un peu plus cher que les fast-food normaux, mais j'aime beaucoup. Ca te dit alors?" dit-elle en souriant

Leeroy voulait en plus quelques informations sur William, elle raconta alors

- "C'est William Ling. Il porte toujours un masque et un grand manteau, car il possède une odeur absolument fétide. Tellement fétide que ça tue les plantes autour de lui. Il est également capable de décomposer les choses à distances. Mais c'est quelqu'un de bien, c'est aussi un Ange, mais de la mort"

Samantha avança pour se diriger vers la sortie, si Leeroy n'était pas d'accord avec le choix de restaurant, ils pourraient toujours en discuter sur le chemin

- "Je peux te parler des Seraphs que je connais si tu veux, peut-être que ça pourrait t'aider?"
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:08
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


- Y a un bon fast-food pas loin. Ils font principalement des burgers, mais c'est de la viande locale et tout. C'est un peu plus cher que les fast-foods normaux, mais j'aime beaucoup. Ça te dit alors ?

Fast food était sans doute ce qui correspondait mieux à son porte-monnaie déjà. Il l'aurait bien invité et payer le repas de la demoiselle, malheureusement en ce moment, l'argent se faisait rare pour lui. Et un simple restaurant lui aurait coûté bien cher. Samantha avait donc eu une très bonne idée de lui proposer un fast-food, même le plus cher pouvait être moins cher qu'un restaurant.

- C'est William Ling. Il porte toujours un masque et un grand manteau, car il possède une odeur absolument fétide. Tellement fétide que ça tue les plantes autour de lui. Il est également capable de décomposer les choses à distances. Mais c'est quelqu'un de bien, c'est aussi un Ange, mais de la mort

William Ling s'appelait-il. Il allait le retenir. Parfois, il tapait sur des Seraph, il ne voudrait donc pas lui faire de mal si c'est un ami très proche de Samantha. Cependant, il serait bien curieux de voir comme était-il vraiment, de son propre point de vue, pas celui de Samantha

- Ha ? Vraiment ? C'est un pouvoir bien étrange. Ça doit être pénible pour lui. Il y aurait pas moyen de le recruter avec nous ? Et oui, parle-moi des autres Seraph. Cela pourrait être intéressant. Et aussi. Il y aurait pas un gay parmi les Seraph ? Si tu le connais, j'aimerais bien en savoir plus sur lui, surtout à propos de son pouvoir.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:11
avatar
Invité -
Recruter William serait peut-être un peu compliqué. En effet, il avait l'air de plutôt aimer la discretion et vivre sa vie. Mais en même temps, il avait été abattu en apprenant que Samantha s'était transformée. Peut-être qu'il faudra lui en parler alors?

- "Je vais peut-être le rencontrer bientôt, alors je tâterais le terrain" dit-elle en souriant.

Samantha se tut ensuite quelques instants, pour rassembler tout ce qu'elle pouvait dire sur les Seraphs. Elle n'avait pas spécialement d'arrière-pensée en parlant d'eux. C'était pour le moment encore des amis, bien que Leeroy lui ait dit de couper les ponts, par double sécurité

- "Il y a mon recruteur, Noziroh Myldov. C'est un homme assez distant qui n'aime pas les humains. Il n'aime pas également la guerre et évite généralement de passer du temps avec les Seraph. Il est gentil bien qu'un peu fermé. Ensuite, il y a Aria Lake. Elle n'a pas envie d'être trop mêlée à ma mission, mais elle est gentille. Elle est aussi fermée mais c'est compréhensible, son frère est en dépression et il est Nephil. J'ai essayé de l'aider mais impossible. Ensuite, Elliade Wood est une fille mignonne comme pas deux. Elle est casse-cou et a le coeur sur la main. Elle voit les Seraph et Nephil comme des humains." expliqua-t'elle tout en réfléchissant "Il y a William, dont je t'ai déjà parlé, ainsi que Mario Traydor, un sale élève pourri-gaté et arrogant. Je ne l'aime pas et ensuite il y a Lenna et Adonis... Lenna était une fille souriante mais elle est devenue sombre et dévorée par la Haine des Nephils, c'est elle qui est venu me menacer accompagné d'Adonis... Adonis est probablement l'individu le plus méprisable que j'ai vu. Pas autant fou que Shizuo, il est au contraire très lucide, manipulant les mots comme des lames..."

Samantha s'était un peu crispée en parlant d'Adonis. Elle rêvait de lui faire son quart d'heure

- "Mais non, je ne vois pas de qui tu veux parler. Il y a probablement des gays, mais pas dès que je connais en tout cas"
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:48
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


Une fois sortie de la salle de cours, Leeroy ferma à clé la porte de cette salle. Ils marchèrent tranquillement vers la sortie de la fac pendant leur petite discussion sur les Seraph. Heureusement pour eux que personne ne traînait dans le coin à cette heure-ci, les gens les prendraient pour des fous dans le cas contraire. Ce n'était pas si grave en réfléchissant, cela pourrait être pire si quelqu'un réussissait à croire ce qu'ils racontaient tous les deux.

- Oh. Mh, la plupart des Seraph paraissent cools depuis ton point de vue, sauf le dernier, j'imagine. Ça va être le genre de gars qu'on devra tuer si on veut mettre à terme cette guerre. Ce n'est pas très pacifiste comme action... Mais on n'aura pas le choix. Tu n'aurais pas des informations sur leurs pouvoirs ?

Leeroy s'arrêta de parler un instant comme pour réfléchir. Il cherchait le nom du gay qu'il avait croisé avant. Mais oui, il avait noté son nom sur le numéro enregistré dans son portable. Le brun sortit donc son appareil et vérifia le numéro.

- J'ai retrouvé, le gay s'appelle Fox Wallace. Si tu as quelconque information sur lui, ça m’intéresserait, en particulier son pouvoir.

Avec l'expérience qu'il avait eu avec lui, il avait presque deviné son pouvoir. Cependant, il voulait avoir la confirmation de quelqu'un. De toute manière, s'il revenait à le croiser, il serait alors un peu plus sur ses gardes.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:53
avatar
Invité -
Les pouvoirs? Il était vrai qu'elle ignorait la plupart de la capacité de ses collègues, ce qui était probablement malheureux. Plus elle parlait à Leeroy, plus elle se rendait compte à quel point elle ne savait rien...

- "Alors, Aria elle peut parler et lire toute les langues je crois bien. Elle est d'ailleurs très déçue de ce pouvoir, elle dit qu'elle s'est fait avoir par Kyu. Noziroh, Elliade, Mario et Adonis, j'ignore leur capacité... Par contre, Lenna peut parler avec les morts. Oh et j'ai oublié, je connais aussi Stella Stendforth, c'est une Seraph amicale qui a perdu une amie Nephil. Elle, elle peut lire le passé de quelqu'un rien qu'en la touchant, mais elle est malade, quelque chose avec le coeur" dit-elle avant de réfléchir "Désolé, j'ignore tout de ce nom et de ses pouvoirs... Je te dirais bien que je chercherais, mais maintenant je ne peux plus sans paraître suspecte..."

Samantha soupira. Elle n'était pas d'une grande utilité à Leeroy de toute façon. C'était plus lui qui l'aidait que l'inverse, au grand dam de la jeune Seraph. Il fallait qu'elle trouve une manière de lui être utile, ne serait-ce qu'un peu. Le duo s'approchait lentement de la sortie de la Fac
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:18
avatar
Invité -


Cours de secourisme

Samantha Williams & Leeroy Stone


Leeroy regarda Samantha du coin de l'oeil pendant qu'ils marchèrent tout les deux en direction de la sortie de la fac qui n'était plus très loin maintenant.
Même si elle n'était pas très utile au niveau des informations concernant les pouvoirs, ce n'était pas grave, elle lui apporta déjà leur caractère et autre chose de tout aussi utile. Tout était bon savoir. Même leur situation familial, sentimentale ou autre. Tout était exploitable.

- Ca ne fait rien. Ne te mets pas en danger pour ça.

Légèrement inquiet, il mit sa main sur la tête de Samantha pour l'ébouriffer rapidement puis l'enleva. Il commençait à bien l'apprécier. Or il ne savait pas s'il s'agissait d'une bonne chose ou non. Après tout, ce n'était toujours pas certains que la jeune fille était vraiment de son côté. Le brun était toujours méfiant. Les Seraph pouvaient faire les pires coup bas possible. De toute façon, il lui avait dit clairement tout à l'air qu'il serait toujours un minimum méfiant envers elle, méfiant et pas asocial non plus.

Une fois à l'extérieur de la fac, il se tourna vers elle

- Je te suis, c'est par où ?

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Cours de secourisme [terminé]   [Fac] Cours de secourisme [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Fac] Cours de secourisme [terminé] Empty
 [Fac] Cours de secourisme [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Lycée East Jefferson] Cours de Rattrapage [PV Giffany]
» [Ecole de médecine légale] Perdu entre deux cours [Terminé]
» [Fac]Un petit cours tranquille
» [FAC] Un vieux cours comme un autre
» [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]