Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]
MessageSujet: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:39
avatar
Invité -
Spoiler:

Giffany regardait l'heure , un peu énervé par les décisions de son père. Celui-ci avait vraiment décidé d'aller améliorer sa scolarité part tout les moyens. Non seulement par d'autre cours au lycée, le vendredi, mais aussi par certains cours particulier. Enfin pour l'instant, il avait juste payer une personne, pour voir les résultats. Elle même ne savait pas trop quel cours elle allait avoir précisément, elle avait juste entendu son père lui parler d'économie ou quelque chose ça. Puis il était partie au travail, comme ça. Mais il avait dut lui laisser un mot quelque pars, sans doute. Elle avait juste la flemme d'aller chercher, occupé à être préparé pour accueillir son professeur.  

Soudainement, la sonnette ... Sonna. Elle ouvrit la porte, pour voir un homme présent. Surement celui qu'elle attendait . Elle prit rapidement les clés du portail et alla l'ouvrir.

_ Bonjour Monsieur ... Hitsugaya , c'est bien ça ?   En effet, elle avait put apprendre le nom de l'arrivé. Et avait tenter de le mémoriser, et espérait ne pas s'être trompé. Sa serait idiot.

Une fois l'homme passer, elle referma le portail et alla faire rentré l'invité chez elle. Giffany lui adressa un petit sourire et lui dit gentiment :

_ Voulez vous un café, du thé, de l'eau ou tout autre boisson ? On a un peu de tout, sauf les boissons alcoolisés, j'en suis désolé .  

Elle ne savait pas grandement comment se comporter avec un inconnu chez elle ... Parfois, elle n'appréciait pas son père qui prenait des décisions à son sujet sans lui demander son avis. Mais bon, elle n'allait pas dire à son invité de partir comme ça, les sous de son père seraient donc jetés à la poubelle inutilement, alors bon ...


Dernière édition par Giffany Wayland le Jeu 6 Aoû 2015 - 10:12, édité 1 fois
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:07
avatar
Invité -
Hitsugaya devait donné des cours à une jeune fille... L'homme qui l'avait contacté surement le pére de celle-ci disait qu'elle avait besoin de cours d'économie, vu qu'il en suivait encore et qu'il n'était pas mauvais il avait du temps et besoin d'argent, même si sa nouvelle condition de Seraph lui boufferait un peu de temps... Il arriva rapidement chez elle, le quartier est n'étant pas immense... Il sonna à l'adresse indiqué et attendit quelques secondes avant qu'une adorable jeune fille avec les yeux roses et les cheveux roses et un noeud dans les cheveux dans une tenue d'écoliére lui ouvrit :

_ Bonjour Monsieur ... Hitsugaya , c'est bien ça ?

- Bonjour, en effet et vous êtes bien Mlle Giffany ?... Ca ne vous dérange pas trop que j'utilise votre prénom ?...

Hitsugaya se sentait plus détendu et moins  replié sur lui-même maintenant qu'il avait compris ce qu'il était arrivé et que désormais il pourrait combattre la menace... Mais c'était pas le théme du jour,pour le moment il devait l'aidé elle avec ses cours... Elle referma derriére lui et rentra, elle semblait légérement inquiéte, une fois à l'intérieur elle lui sourit et proposa :

_ Voulez vous un café, du thé, de l'eau ou tout autre boisson ? On a un peu de tout, sauf les boissons alcoolisés, j'en suis désolé .

C'est bon, je n'ai besoin de rien merci... D'aprés ce que m'a dit ton pére vous avez besoin de cours d'économie c'est bien ça ?
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:36
avatar
Invité -
_ Appelez moi comme vous voulez, sa me dérange pas ! Répondit-elle à la question à propos de son prénom.

Donc, son père voulait l'améliorer dans les cours d’économie, elle ne c'était pas trompé. Elle allait lui proposer des petits gâteaux mais s'en retiens. Il avait dit qu'il avait besoin de rien. Elle n'allait pas passé pour une harceleuse pour une boisson et n gâteau, tout de même!

_ Je pense bien que en effet, c'est bien ça. Elle tripota une de ses mèches roses , réfléchissant rapidement à l'option " étalage de vie" . Puis, elle continua.

_Je vous préviens que je ne sais pas comment je dois faire en cours particulier ... Je présume que je dois prendre un cahier et un stylo , là, et ont commence le cours ?

Elle continua à faire un petit sourire gentil, bien qu'elle était effectivement perdue dans ce qu'elle devait faire.
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:44
avatar
Invité -
Hitsugaya regarda la jeune fille, qui avait l'air perdu... Son pére n'a pas du tout lui dire où alors elle ne l'avait pas écouter ce qui était possible aussi, ce qui expliquerait pourquoi elle aurait besoin de cours en plus... Elle joua avec une méche de ses cheveux roses et ajouta :

_Je vous préviens que je ne sais pas comment je dois faire en cours particulier ... Je présume que je dois prendre un cahier et un stylo , là, et ont commence le cours ?

Pour le moment, on va plutôt reprendre ton cours et regarder ce que tu ne comprends pas... Ca ne te dérange pas que je te tutoies ? tu peux faire de même...[

Hitsugaya souriait, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps... ça le changeait comme quoi la vie peut changer du jour au lendemain avec un seul choix ....
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 11:29
avatar
Invité -
Reprendre son cours ?
Oui, c'est vrai que sa serait plus pratique. L'homme souriait , son imagination assez étrange aurait presque put la faire trembler de peur, mais cela ressemblait plus à un sourire gentil que à un sourire de personne qui voulait vous tuez. Puis c'était bête, ont retrouverait rapidement le voleur, sauf si c'était un faux nom et prénom qu'il employait. Puis il semblait particulièrement heureux, comme si un agréable évènement était arrivé il y a pas longtemps dans sa vie.

_ V- ... Tu peux me tutoyer aussi, cela me gêne pas . Ne bouges pas , je vais prendre mon cahier de cours ! Oh .. Heu .. évidement tu peux t’assoir ! Et a une vitesse raisonnable, elle partit vers le petit couloir qui menait à sa chambre, fouillant rapidement son sac pour trouver son cahier en bon état ainsi que prendre quelque stylos, on ne savait jamais.

Rapidement, elle ressortit et rejoignit Kazuto, posant délicatement ses affaires sur l'unique table où trois chaises étaient disposés autour. La troisième ne servait à rien, sauf pour les très rare invités qu'ils pourraient avoir.

_ Vous voulez revoir tout le parcours ou juste une certaine partie spécifique ?

Mais elle était bête ou quoi ? Normalement, c'était à lui de demandez ça, non ?
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 12:27
avatar
Invité -
Hitsugaya s'installa à table, attendant que la jeune Giffany revienne... Elle semblait légérement stressé, mais vu le physique de cette jeune fille elle devait avoir une grande immagination... Il attendit tranquillement que son éléve revienne... Elle s'installa avec ses affaires et dis :

_ Vous voulez revoir tout le parcours ou juste une certaine partie spécifique ?

Ce serait plutôt à moi de te demander ça... Répondit-il en souriant.... -Tu me sembles tendu, je ne vais pas te manger... Enfin ça dépend de tes résultats ajouta-t-il en rigolant...

La découverte des ombres et des Seraphs l'avaient transformé intérieurement....
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 9:52
avatar
Invité -
Aux remarque véridique de l'homme, qui rigola en même temps, Giffany aussi rigola doucement, mettant sa main devant sa bouche.
Elle ne le connaissait certes pas, mais elle pouvait sentir que l'homme était heureux, comme libéré de quelque chose. Oh, il avait plusieurs choix possible : mariage, enfant, un excellent job ... Quoique non, sinon il serait pas la. Elle ne pouvait pas lui poser là question , bien sûr, question d'affaire privé.

_ Hé bien, je suis juste légèrement en dessous de la moyenne, je suis suppose que je finirais pas en tant que repas pour ce soir ? Dit-elle, en souriant et arrêtant petit à petit de rire. Oh, ses résultats étaient bien pire que ça, bien sûr.
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:58
avatar
Invité -
Giffany semblait sûre d'elle en disant qu'elle n'était qu'un "peu" en dessous de la moyenne, Hitsugaya décida de s'en assuré

- Hé bien alors, montre-moi ce qui te poses le plus de problémes, ce sera beaucoup plus simple pour nous deux... A moins que tu n'es un probléme avec tout ce que vous avez vu...

Le fait qu'elle stoppe son rire au moment de parler de ses notes, lui faisaient penser qu'elle avait quelques petits problémes... voir gros problémes avec sa scolarité...
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:03
avatar
Invité -
Ce qui lui posait le plus de problème ..? Heu ... Quasiment tout ? Elle allait lui dire quoi ? Qu'elle était une débutante comme si on lui avait quasiment jamais parlé de cours d'économie ? Remarque que non , elle n'allait pas lui dire ça , enfin pas pour l'instant, elle avait un peu de fierté personnelle , surtout quand elle était chez elle.

_ Et bien ... Pourquoi ne pas commencer par les fluctuations et crises ?

C'était certes généralement les premiers cours, mais il fallait bien commencer quelque pars, vue qu'elle était bien proche du gouffre rien qu'au début, bien qu'elle avait put retenir des choses, mais elle ne savait même plus si c'était les bonnes choses à retenir ou pas. Son père devait avoir eut raison de lui avoir payé un prof' ... C'était triste de à avouer pour elle .
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:48
avatar
Invité -
_ Et bien ... Pourquoi ne pas commencer par les fluctuations et crises ?

Hitsugaya savait bien l'importance du chapitre, la moitié du programme était basé dessus si c'était le même qu'au Japon... Donc la moitié du programme minimum à revoir, au moins si elle s'améliorait il serait sûr d'avoir une éléve pendant un certain temps... Il commença à réexpliquer la base de ce cours et s'interompit en demandant :

- Tu comprends quelque chose ? ou alors pour toi c'est du chinois ?...
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 9:57
avatar
Invité -
Son professeur commença à ré-expliquer les bases du cours, que Giffany écouta avec la plus grande attention qu'elle pouvait. C'était assez dur, il fallait le dire. Elle comprenait une phrase sur deux, et son attention dérivé de temps en temps sur des choses stupides et très souvent inutile, l'élève avait beau tenter de re-concentré son esprit sur les paroles explicatives , mais il continuait de dérivé pendant quelques petits précieuses secondes.
Soudainement, on lui posa la question si elle comprenait ou pas.

_ Hé bien, je comprends certaines choses, mais beaucoup sont "du chinois", comme tu dis.

Elle s'attendait à se faire crier dessus ou autre, bien qu'elle savait que si son père apprenait qu'elle se fessait crier dessus , voir pire, taper, il aurait renvoyer directement ce prof.
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rappel des règles du forum : merci de préciser le nom du lieu dans le titre du sujet.
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:31
avatar
Invité -
_ Hé bien, je comprends certaines choses, mais beaucoup sont "du chinois", comme tu dis.

Hitsugaya soupira... Que pouvait-il faire de plus ? Il regarda Giffany et lui demanda :

-Tu comprends pas... Jusque là d'accord mais pourquoi ? c'est pas suffisament clair ? ou tu es distraite ?

Il se demandait ce qui passait par la tête de Giffany...
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:16
avatar
Invité -
Que devait-elle répondre ? Mentir et se faire répéter par la millième fois les phrases et continuer dans un terrain dangereux où elle aurait de plus en plus de mal à mentir ? Hem, de toute façon, elle ne le verrait pas dans sa vie de tout les jours, vue qu'il n'était pas un étudiant , alors bon.

_ Effectivement, j'ai du mal à me concentrer . Je sais même pas pourquoi, excusez moi ... Dit-elle, sincèrement un peu peiné . Après tout, il n'avait pas demandé à avoir une élève qui n'écoutait pas vraiment, non ?
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:48
avatar
Invité -
_ Effectivement, j'ai du mal à me concentrer . Je sais même pas pourquoi, excusez moi ...

-Bon, premiérement tu ne t'excuses pas, tu agis... Sinon ça sert à rien, deuxiémement, tu évites de penser à autre chose tu te concentres sur ce que je dis, il restera juste nous deux est tes cours d'accord ?

Hitsugaya faisait limite professeur de psychologie au lieu d'économie, la distraction il connaissait, beaucoup de ses anciens camarades étaient passé par là... De ce fait il savait comment traiter pareil cas...

-Dis moi quand t'es préte pour éviter de continuer dans le vide...
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Giffany n'étant plus (purée tu les fais vraiment tous fuir Hitsu ça suffit ! xD), tu peux terminer le RP comme tu l'entends. Si tu veux juste le classer, MP-moi et je l'archiverais ^^
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 18:50
avatar
Invité -
La petite fille était une vraie passoire... Il finit le cours en plus, et prévint le père de la jeune fille qu'elle était impossible à canalisé sur une tâche, et que c'était plus de concentration que de quelqu'un en plus pour lui donner des cours

Spoiler:
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]   [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Maison de Giffany]Des Cours Particuliers  [ PV Kazuto ] Empty
 [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]

 Sujets similaires

-
» [Lycée East Jefferson] Cours de Rattrapage [PV Giffany]
» [Dans la maison de Glaad] Méditation
» [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]
» [Maison de Chloé] Belgique RPZ [Terminé] [ROK]
» [Maison de Edward] Intrusion [Terminé]