Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu
MessageSujet: [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu    [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:17
avatar
Invité -
Spoiler:

Patient Inattendu
 Combien seriez-vous prêt à payer pour rester en vie ?    


♦ BlackJack était plongé dans la lecture d’une lettre qu’un futur patient lui avait envoyé. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu une opération à réaliser. Les blessés graves pouvant payer les sommes faramineuses qu’il exigeait ne courraient pas les rues. La lettre lui demandait simplement de venir quelque part à Palema afin de rencontrer un homme soi-disant extrêmement malade. S’arrachant à son travail, il observa par la fenêtre la forêt toute proche. Il allait bientôt devoir y retourner, certains ingrédients, notamment des plantes médicinales, à ses traitements commençaient à manquer.

Il jeta un dernier coup d’œil à la lettre et la posa sur son bureau, parmi d’autres papiers divers. Que c’était ennuyeux d’avoir à se déplacer. Il préférait quand les patients venaient le trouver.

Le médecin se leva, traversa le salon, faisant craquer le parquet, et sortit s'installer sur sa rocking-chair. Il ressemblait peut-être à un vieil homme, ainsi assit, mais c'était son endroit favori.

Il observa le petit sentier désert, espérant apercevoir un visiteur, qui le sortirait de son ennui.



Dernière édition par BlackJack le Sam 28 Mar 2015 - 14:42, édité 1 fois
[Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Empty
MessageSujet: Re: [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu    [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:22
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je me promenais alors dans la forêt, sans but précis. Rien à faire, rien à dire... J'avais finalement retrouvé mon manteau, grâce à l'aide d'un autre Nephil. C'est pourquoi j'avais à la main actuellement un café tout chaud acheté à une petit buvette, que je savourais pleinement, mon masque légèrement relevé pour me permettre de boire.
Ce sont ce genre de petits instants qui me donne l'envie de continuer à vivre, de petits moments simples dans ce genre, en train de boire un café à l'ombre -plaisir qui ne m'ait d'ailleurs pas souvent accordé- et isolé, sans personne pour me regarder, moi et mon masque qui les gêne. Enfin... En général, ils pensent que je suis simplement un original ou un invité pour un bal costumé...
Tiens, en parlant d'original, j'observe au bout du chemin une petite cabane à l'aspect plutôt simple. J'ai du manqué la pancarte qui l'indiquait, parce que je ne m'attendais pas du tout à trouvé quelque chose dans de coin paumé.
D'ailleurs, si la cabane est inhabité, je pourrai la visiter, et si il reste des provisions, je ne me ferai pas prier pour en prendre ! La nourriture me manque un peu, parfois. Je n'ai pas beaucoup d'argent.
J'arrive assez proche, et je remarque sur la chaise à bascule un homme -l'angle mort de mon masque a fait que je ne l'ai pas repéré- et le salut donc s'un mouvement de la main. Maintenant que je suis arrivé jusque là, je ne peux plus reculer...

- Tiens, bonjour !

Un instant de silence. Il n'y a rien à dire.

- Hum... Excusez moi, j'ai perdu mon chemin. J'ai vus cette cabane, et donc, je suis partis dans sa direction...

Je prends conscience de mon impolitesse et ajoute :

- Ha, et je m'appelle William.
[Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Empty
MessageSujet: Re: [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu    [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:59
avatar
Invité -
Patient Inattendu
 Combien seriez-vous prêt à payer pour rester en vie ?    


« Tiens, bonjour ! »

BlackJack leva la tête, regardant d'un air blasé l'ahuri se tenant devant sa cabane. N'avait-il pas lu la pancarte ?

« Hum... Excusez-moi, j'ai perdu mon chemin. J'ai vu cette cabane, et donc, je suis parti dans sa direction... »

Le médecin n'en croyait pas ses oreilles... Depuis quand était-il guide forestier ? Il décida tout de même de l'ignorer superbement, peut-être allait-il partir..

« Ha, et je m'appelle William. »

Seuls les idiots ne changent pas d'avis. BlackJack se leva, descendit son Perron et avança lentement jusqu'à cet homme inconnu. Il n'avait que faire d'une personne qui ne lui rapporterait rien.

« Écoutez-moi attentivement, le lépreux. » commença-t-il une fois près de lui, remarquant son masque. « Je suis chirurgien. Pas guide touristique. Et je ne supporte pas que l'on m'interrompe dans mes pensées parce qu'on a le sens de l'orientation d'une pierre. Alors, si vous n'êtes pas un patient qui a les moyens de se payer mes services, vous pouvez dégager ma propriété. »



Dernière édition par BlackJack le Sam 28 Mar 2015 - 14:46, édité 2 fois
[Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Empty
MessageSujet: Re: [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu    [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:05
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Un sympathique accueil, à ce qu'il semble ! L'ermite voulait jouer au plus fins avec moi ? Parfait, il allait trouver quelques obstacles sur le chemin du podium...

- Haaaa, merci pour cet accueil chaleureux !

Je marchais d'un pas vis jusqu'à l'entrée de la cabane, où je m'attardais à observer le bois de la porte.

- Chirurgien, dîtes vous ? Merveilleux ! Malheureusement, je n'ai pas les moyens de ma payer de telle service.

Je remarquai au passage le magnifique rocking-chair qui ornait le perron.

- Joli chaise à bascule ! Vous m'ouvrez ? J'aimerai discuter un instant !

Et voilà, maintenant, si le chirurgien était faible psychologiquement, il allait exploser. Vraiment, ces études sur l'homme se révélaient très utiles !
[Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Empty
MessageSujet: Re: [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu    [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:49
avatar
Invité -
Patient Inattendu
 Combien seriez-vous prêt à payer pour rester en vie ?    


"Joli chaise à bascule ! Vous m'ouvrez ? J'aimerai discuter un instant !"

Le pestiféré s'incrustait joyeusement chez BlackJack, certainement dans l'intention de l'énerver. Ce dernier savait être très peu chaleureux, mais la majorité du temps, un tel discours d'accueil effrayait suffisamment les indésirables pour qu'ils déguerpissent fissa.

Le médecin resta parfaitement calme et stoïque. Il avait déjà eu auparavant de ces situations où la personne n'avait que faire de son discours de bienvenue. Il savait se maîtriser, même si cela l'énervait profondément.

"Entrez donc si vous voulez discuter. Je n'y vois aucun inconvénient, tant que je ne perds pas mon temps."

BlackJack grimpa les quelques marches et rentra chez lui, attendant que l’énergumène le suive. Après, tout cela pouvait être intéressant.

[Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Empty
MessageSujet: Re: [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu    [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:48
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Tiens, finalement, ma tactique de squatteur semble avoir marcher ! Avec un peu de chance, on m'offrira de quoi manger ! Enfin, je ne dois pas trop espérer... Quoi qu'il en soit, je suis le docteur et j'entre à sa suite.
Apparemment, et aussi, étrangement, l'autre était resté plutôt calme. C'était étrange.

- Alors comme ça, vous êtes chirurgien ?

Pure rhétorique. Bien sur que non, c'est un dealer, ça se voit, non ?

- Mais je vous en prie, expliquez moi un peu ce qu'un chirurgien fais en plein milieu de la forêt.

Je réfléchis un instant. Je n'ai pas oublier quelque chose ?...
Ha oui !

- Et quel est votre nom, mon bon docteur ?
[Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Empty
MessageSujet: Re: [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu    [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:56
avatar
Invité -
Patient Inattendu
 Combien seriez-vous prêt à payer pour rester en vie ?    


♦  "Mais je vous en prie, expliquez-moi un peu ce qu'un chirurgien fait en plein milieu de la forêt. Et quel est votre nom, mon bon docteur ?"

BlackJack ne fit pas attention au fait que ce William ne lui témoignait aucun respect.

"Je me nomme BlackJack, et je vis ici car je ne supporte pas la ville. Ceux qui ont réellement besoin de mes services n'hésitent pas à venir."

Tout en répondant, il s'assit sur son canapé, invitant son invité à faire de même sur le fauteuil, en face de lui.

"Que me voulez-vous ? Je ne pense pas que vous vouliez entrer simplement pour connaître mon nom..."

[Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Empty
MessageSujet: Re: [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu    [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:23
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je ne suis pas juste venu pour connaître son nom, non. Effectivement.

- Vous êtes chirurgien, pas vrai ? Combien il vous faudrait pour m'effacer une marque sur le dos de la main ?

Et de retirer mon gant, lui désignant ma marque de Seraph. Non, je ne compte pas la cacher tout de suite...

- Pas pour tout de suite, bien entendu. Je veux juste que vous me donnier vos prix. Pour plus tard.

J'ai un chirurgien sous la main, j'en profite.
[Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Empty
MessageSujet: Re: [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu    [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:27
avatar
Invité -
Patient Inattendu
 Combien seriez-vous prêt à payer pour rester en vie ?    


« Vous êtes chirurgien, pas vrai ? Combien il vous faudrait pour m'effacer une marque sur le dos de la main ? »

William retira son gant et montra sa main à BlackJack. Une étrange marque spiralée y était dessinée, comme un tatouage.

« Pas pour tout de suite, bien entendu. Je veux juste que vous me donniez vos prix. Pour plus tard. »

Le médecin prit quelques minutes pour examiner la main marquée, croisa les jambes et fixa son invité.

« Vous souhaitez enlever ce tatouage ? Sachez que les greffes et tout ce qui est dermabrasion ne sont plus utilisées. Aujourd’hui, le monde de la médecine privilégie ce qu’on appelle le laser pigmentaire, c’est-à-dire que je vais détruire les particules de pigments présentes dans la peau. Et sachez que ça sera douloureux, mais aussi long, car une seule séance ne suffira pas. Le traitement peut durer jusqu’à deux ans, mais vu la taille de votre tatouage, je ne pense pas que ça ira jusque là. Parlons tarifs maintenant. Je fais payer séance par séance, pas de crédit. Hmm... Je dirais une séance à $10 000. »

[Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Empty
MessageSujet: Re: [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu    [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:46
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Le grand malade écouta le chirurgien discuté jusqu'à l'annonce du prix exhorbitant.

- 10 000 € ? Et, pourquoi devrais-je choisir vos services plutôt que ceux, plus réduit, d'un autre chirurgien ?

Après sa réponse, j'en profite pour remettre mon gant et caché ma main en putréfaction. Je préfère me dévoiler le moins possible.

- Et, pour ce genre de tatouage, combien de temps ça prendrait à supprimer ?

Je sais pertinemment que je n'aurai jamais l'argent nécessaire, mais je continue à m'informer, ne serais-ce que parce que j'espère toujours qu'il vas m'inviter à déjeuner.
[Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Empty
MessageSujet: Re: [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu    [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
BJ ayant été changé en fantôme, tu peux terminer le RP comme tu le veux William en éditant ton sujet, ou juste en l'abandonnant. Auquel cas, MP-moi pour me dire quand tu as fini, que je le classe, merci ^^
[Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Empty
MessageSujet: Re: [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu    [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:38
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je continue à discuter avec le chirurgien. De tout, de rien. Enfin, moi, je m'en fous. J'étais juste venus pour la bouffe.
On mange un peu, puis la conversation dévie, et l'homme en noir me raconte quelques histoires. Je le surprends qui jette un regard curieux sur mon masque. Ouais. Comme beaucoup de personne. "Tiens, qu'est ce qu'il peut bien y avoir sous ce bec de corbeau ?".
Mais ils ne veulent pas savoir. Ho non.
Alors, pour le bien, je me cache.
Et, au bout d'un certain temps, comme la suite normale d'une conversation, je prends congé, et j’abandonne le doctoré à sa cabane perdue.
Au revoir, "Blackjack".

[William quitte le RP, Kyu&Bey, si tu pouvais lock le sujet, ce serait bien ^^]
[Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Empty
MessageSujet: Re: [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu    [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu  Empty
 [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu

 Sujets similaires

-
» [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]
» [Forêt] Projet 23 (terminé)
» [Forêt verte] Rencontre inopinée [Terminé]
» [Forêt verte] Le traqueur traqué [Terminé]
» [La Forêt Verte]L'union fait la force.