Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]
MessageSujet: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:29
avatar
Invité -
Je me baladais dans la forêt, profitant des dernier rayon de soleil de l'après-midi. la forêt était jolie a cette heure, le ciel prenait doucement des teinte rouge a cette heure. je ne pensai pas que j'aimerai ça a ce point, si j'étais la c'était surtout que je voulais faire passer le temps que duré une grosse misa jour du serveur de mon jeu...

Alors que je commençais a rentrer de cette ballade en sautillant tout grillerait de cette sortie plus que réussit, une branche craquai et mis fis dégringoler dans le fosser. je me tordis la cheville et méraflais les coudes et le genou par le trou de mon jean. ça faisait mal, et j'aime pas quand ça fait mal. je commençait a pleurer des larmes de crocodile, j'allais pas survivre c'est sur j'alai mourir tout seul dans une foret pourrie, dévoré par des loup et geler jusqu'au os... c'était trop bête, je pris donc un bâton pour me traîner sur la route malgré ma blessure, ça saignait pas mais c'était surement grave. je devait trouver un docteur et mon portable n'avait plus de batteries.

Après dix minutes a sangloter je vis une cabane entre les arbres, je partis donc dans ça direction du plus vite que mes blessures me le permettaient ( a savoir la vitesse d'une tortue qui boite...) lorsque je n'étais qu'a un pas de l'édifice le bâton cassa et ma tête se cogna contre cette petite maison. Cette fois je pleurais comme un petit-enfant. je frappais contre la porte espérant qu'il y avait quelqu'un dedans

"BWAAAAAA AIDEZ MOIIIII. J'AI MALEUUUU OUIIIIIIIIIN UN MEDEUUUUCIN SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFF VIIIITEUUUUUUUU BEUHAAAAAA "


j'avais un gros filet de morve qui coulait de mon nez et mes yeux étaient brouillés par les larmes qui coulaient a grand flot


Dernière édition par Sora Kuhaku le Jeu 2 Avr 2015 - 14:38, édité 1 fois
[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:35
avatar
Invité -
Un Grand Gamin Avec un Gros Bobo...
 Combien seriez-vous prêt à payer pour rester en vie ?    


"BWAAAAAA AIDEZ MOIIIII. J'AI MALEUUUU OUIIIIIIIIIN UN MEDEUUUUCIN SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFF VIIIITEUUUUUUUU BEUHAAAAAA !"

BlackJack fit un bond de surprise face au cri insupportable s'élevant de devant sa maison. Ce hurlement lui vrillait les tympans, il était donc bien forcé d'aller voir ce que c'était s'il voulait continuer à travailler.

Il traversa rapidement son salon et ouvrit prestement la porte en grand, découvrant un gamin le visage en larmes. Le médecin le scruta quelques secondes, pour réaliser qu'il semblait n'avoir aucune blessure visible. Qu'est-ce que c'était encore que ce truc...

"Vous pourriez arrêter de HURLER ?" ordonna le chirurgien, calme mais autoritaire, insistant sur le dernier mot. "Il y a des gens qui travaillent ici. Et qui n'aiment pas être dérangés par des enfants pleurnichards. Si tu veux que je te soigne ou autre, demande-le clairement, distinctement et calmement. En supposant que tu es l'argent pour te payer mes services..."

Le jeune homme ne semblait pas en effet très riche. Il était même banal, sans le sou. BlackJack sentit qu'il allait perdre son temps, mais se maîtrisa suffisamment en attente d'une réponse. Qui sait, peut-être ses instincts le trompent-t-ils...



Dernière édition par BlackJack le Sam 28 Mar 2015 - 14:45, édité 1 fois
[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:13
avatar
Invité -
je ravalait mes larme un instant, il y a avait quelqu'un dans cette cabanne. un docteur en plus, enfin d'après ces dire. je demander donc les lévre tremblotant et les yeux plein d'espoire après avoir renifler un gros coup. la voix pleine d'espoire

"SNURFL vous pouvez m'aidez? c'est vrai ?SNIF"
[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:18
avatar
Invité -
Un Grand Gamin Avec un Gros Bobo...
 Combien seriez-vous prêt à payer pour rester en vie ?    


♦ ... Pathétique. Cet être humain était tout simplement pathétique.

BlackJack soupira bruyamment, montrant sans gêne son agacement.

"Je pourrais t'aider, oui. Si tu as l'argent qu'il faut."

Il n'avait pas mal. Il ne souffrait pas. Le médecin le savait pertinemment. Mais peut-être était-il un gosse de riche, un gamin pourri-gâté doublé d'une grosse chochotte. Et ça, BlackJack voulait le savoir.

"Est-tu suffisamment riche pour te payer mes services ? Sache en outre que j’exerce dans l'illégalité, et que je ne t'aiderai pas si tu as des problèmes."



Dernière édition par BlackJack le Sam 28 Mar 2015 - 14:47, édité 1 fois
[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:37
avatar
Invité -
je penchait la tete sur le coté étonner de ça réponse. la curiausité me faisait oublié la douleur a ma cheville. c'était un étonnant personage, avec une grosse cicatrice. je demandai sur un ton circonspect

"un médecin quoi? tes un guérisseur c'est ça? avec les potion l'alchimie et tout?"

mes yeux pétiller ça serait cool si c'était ça en tous cas
[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:39
avatar
Invité -
Un Grand Gamin Avec un Gros Bobo...
 Combien seriez-vous prêt à payer pour rester en vie ?    


"Un médecin quoi ? T'es un guérisseur c'est ça ? Avec les potions, l'alchimie et tout ?"

Les yeux de ce grand gosse pétillait en prononçant ces mots. BlackJack força un sourire. Quelle ignorance. Vivait-il dans un jeu vidéo ? L'alchimie n'existe pas, ou plus, dans ce monde moderne !

"Je suis un chirurgien, pas un guérisseur. Les alchimistes n'existent plus depuis très longtemps, ils sont remplacés, en quelque sorte, par les pharmaciens." lâcha le médecin, dépité. "Bref. Je veux bien faire preuve de tolérance et te laisser me dire où tu as mal. Je te dirai mon prix et nous verrons si c'est dans tes moyens."

[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:26
avatar
Invité -
je lachais un soupir deçus, dommage j'aurai essayer de devenir son apprentie si c'était ça mais bon...

Je me redressai tant bien que mal pour lui montrer ma cheville qui avait un peu enfler entre temp, ça me faisait a nouveau mal. je dit donc la voix un peu tremblotante désignant la zone douloureuse

"SNURFL ça me fait mal là, mais aussi la et la et la SNIF"

j'espere qu'il peu faire quelqu chose pour m'aider
[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:13
avatar
Invité -
Un Grand Gamin Avec un Gros Bobo...
Combien seriez-vous prêt à payer pour rester en vie ?


"SNURFL ça me fait mal là, mais aussi là et là et là SNIF."

Le jeune inconnu désignait sa cheville, rouge et enflée. BlackJack n'avait même pas besoin de se déplacer pour savoir ce qu'avait le "malade".

"C'est une simple entorse. Tu ferais mieux d'aller voir un médecin en ville, je ne vais que perdre mon temps avec toi."


Maintenant on venait le voir pour une entorse... Il était hors de question de descendre aussi bas pour gagner de l'argent !


[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:48
avatar
Invité -
ce médecin était bizare, déja il était pas claire a etre dans une cabane pour un docteur c'est louche. mais en plus etre "illégale" ça sonner quand meme bizare, sauf a avoir manquer ça pendant que j'été enfermer... mais j'allais pas faire la fine bouche, a l'hopitale c'est bruyant et remplie de monde et je sais vraiement pas si je serai capable d'attendre des heure la bas. je demandais avec inquiétude

"mais vosu pouvez pas me soigner c'est ça? et le serment d''hypocrite, vous l'aver pas fait?"

j'espere qu'il ne le prendra pas mal en tous cas
[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:08
avatar
Invité -
Un Grand Gamin Avec un Gros Bobo...
 Combien seriez-vous prêt à payer pour rester en vie ?    


"Mais vous pouvez pas me soigner, c'est ça ? Et le serment d'Hypocrite, vous l'avez pas fait ?"

Cette faute était-elle faite exprès ou pas... ? Se moquait-il de lui ? Ça ne changeait pas grand chose, de toute façon le gamin n'aurait pas assez d'argent...

"Si, je peux te soigner. Mais tu dois me payer pour cela. De plus, c'est le serment d’Hippocrate, et non, je ne l'ai pas fait. Je n'ai aucune licence."

Donc il lui était interdit d'exercer son métier. Mais c'était sans importance, toute la police de Palema avait déjà eu recours à ses services, le laissant tranquille en échange.

[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:47
avatar
Invité -
ok c'était pas un médecin en faite, surment un charlatant. je vais donc devoir aller a l'hopital. pfff dommage quand meme. mais avant de partir je voulai quand meme en savoir plus sur cette étrange personnage

"donc en faite tes pas médecin c'est ça? j'ai lu que c'était obligatoir le serment d'Hypolite pourtant"

qui sait, j'aurair peut etre une idée plus claire de qui est ce mystérieux personage
[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:48
avatar
Invité -
Un Grand Gamin Avec un Gors Bobo...
 Combien seriez-vous prêt à payer pour rester en vie ?    


"Donc en fait t'es pas médecin c'est ça ? J'ai lu que c'était obligatoire le serment d’Hippolyte pourtant."

... Bon Dieu. Qu'il était ignorant ! BlackJack ne pouvait supporter les gens aussi bornés et aveugles de ce qui les entoure...

"Le serment d'HIPPOCRATE, jeune homme, ne confère que le statut de médecin. Pas le talent. On peut parfaitement exercer la médecine et guérir des gens sans avoir de diplôme. La preuve se tient debout devant toi."

Le chirurgien avait bien insisté sur le nom du serment, que l'inconnu semblait incapable de retenir correctement. Il ne cherchait aucunement à le convaincre de ses capacités, il n'avait pas besoin de le retenir pour soigner son entorse.

Mais après tout, il fallait remettre cet énergumène dans le droit chemin et abattre les clichés plantés dans son crâne.

[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 3:18
avatar
Invité -
visiblement le "docteur" avait plutot mal pris ma question visiblement puisqu'il haussait le ton. de toute façon il avait l'air résigner a me laisser soufrir. je lui dit donc calmement

"je dit rien sur l'interet des étude: j'ai aucun diplome et pourtant je suis considérer comme "software maker" alors que j'ai fait trois moi dans mon école... la seule différence c'est qui si je me foire mon logicielle marche pas, j'ai pas a planqué de squelette dans le jardin si je coupe mal un truc, car personne n'est parfait... c'est surment a ça qu'il sers le serment d'hypogrife."


de toute façon il était méchant alor pourquoi essayer de faire des effort? j'était plutot satisfait de ma réponse en tous cas
[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:47
avatar
Invité -
Un Grand Gamin Avec un Gros Bobo...
 Combien seriez-vous prêt à payer pour rester en vie ?    


"Je dis rien sur l’intérêt des études : j'ai aucun diplôme et pourtant je suis considéré comme "software maker" alors que j'ai fait trois mois dans mon école... La seule différence c'est que si je me foire, mon logiciel marche pas, j'ai pas à planquer de squelette dans le jardin si je coupe mal un truc, car personne n'est parfait... C'est sûrement à ça qu'il sert le serment d'Hippogriffe."

Oh, BlackJack n'avait pas à "planquer de squelette dans le jardin"... Il ne se trompait presque jamais. Et quand ça arrivait, les autorités de Palema étaient plutôt coopératives...

"Tu n'as pas l'air de souffrir beaucoup, vu comment tu parles... Sache que mes erreurs sont très rares, et quand ça arrive, je 'ai aucun problème. Car j'ai des relations, petit." lui avoua le chirurgien, pas peu fier. "En tout cas, le prix sera de... Disons 10 000 dollars pour ton entorse. Pas moins."

Le moment de vérité. Refus ou non ? BlackJack allait enfin savoir si cet enfant était riche, malgré son absence d'études...

[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:20
avatar
Invité -
dix... dix mille dolarje restait bloquer une seconde, c'était une fortune. surtout pour un charlatant louche en plein millieu d'une forêt. je trouve sont attitude détestable en plus, tous ce que j'aime pas, il profitait de la situation et de ma douleur pour faire grimper les prix, et ce vanter d'avoir le soutien d'amie au placé... juste méchant et je ne vais pas manquer de lui faire remarquer

"vous profiter de la situation, c'est tout. je refuse qu'un sale type comme vous mette ces salle pates sur moi. quite a devoir soufrir autant aller jusqu'a l'hopital, la bas je suis sur que je sera bien soigner par quelqu'un de gentil qui profite de ça situation. c'est surment a ça que cer le serment d'hypocrate: etre sur qu'un médcin soigne les malade et ne les escroque pas en profitant de ces connaissance.
et ce venter de corrompre des politique... franchement ça ne fait de vous que quelqu'un d'abjecte pas important ou respectable."


je fis un demis tour en partie a cloche pied vers la ville, la douleur me tirait quelqu larme mais qua cela ne tienne je partait. hors de question que ce méchant continue a membeter. après deux bon je tourne la tete une derniere fois pour ajouter

"je ne vous salut pas, ..."
[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]   [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini] Empty
 [Cabane de blackjack] un grand gamin avec un gro bobo...[fini]

 Sujets similaires

-
» [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu
» [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]
» [Appartement d'Actée] J'ai encore bobo a la tête [Terminé]
» [Planque de Howard] Gamin, ou ennemi ?
» [Fac] Le grand jour [Terminé]