Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]
MessageSujet: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 2:17
avatar
Invité -
La belle Etoile:

  Finalement le samedi est arrivé. Ce soir je dois retrouver la femme que j'ai rencontré au Jardin des Demoiselles au restaurant que j'ai choisi. C'est dans le quartier Est, mais très proche du quartier Nord. En connaissant la qualité et le décor du restau, je me demande même pourquoi il se trouve pas dans le quartier Nord, c'est un restaurant chic, et avec un thème étranger. C'est un restaurant français. Et pour ceux qui aiment la cuisine, la France est un exemple de diversité et de bon goût. Mais j’attends surtout la surprise d'Elliade en découvrant le plafond du restaurant, en espérant qu'elle ne le voit pas tant que les étoiles ne seront pas apparues dans le ciel.

  Elle m'a appelé le soir même où je lui ai proposé de venir au restaurant, me confirmant pour ce soir, et me permettant de lui envoyer l'adresse. Du coup j'ai hésité pas mal de temps sur ma tenue, fixant mon costard du regard comme si il me dévisageait... Et j'ai opté pour autre chose, le costard faisant trop... trop... Bha Trop tout cours en faite. J'ai préféré enfiler mon Jean noir, qui fait bien habillé, mais pas trop... Trop. Avec tout de même de belles chaussures, et une chemise blanche sous une veste de qualité. Je lui ai dit au téléphone de bien s'habiller également, puisque le restau est assez chic, espérons qu'elle ne vienne pas habillée en princesse, je ne sais pas trop ce qu'elle a pu penser lorsque j'ai dit "bien habillée".

  Et me voilà devant "La Belle Etoile", avec 10 minutes d'avance, ne préférant pas que ce soit elle qui se retrouve à m'attendre. Je vois déjà des couples richement vêtus entrer dedans. Encore heureux j'ai réservé une table, à mon avis ça va être bondé. Par contre, j'aurais du prendre quelque chose de plus chaud en plus, parce qu'il fait bien froid dehors, au final j’espère qu'elle aura aussi de l'avance, pour ne pas avoir à rester longtemps dehors.


Dernière édition par Rekor Veroth le Mar 20 Oct 2015 - 3:00, édité 1 fois
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:30
avatar
Invité -
Je ne l'ai pas appeler de la semaine vu que j'étais hospitalisé je l'ai donc fais le soir même. Il ma dit qu'on irai dans un restaurant du quartier Est. Je ne connais pas trop les restaurant de ce quartier même si le meilleur salon de thé y est . Bon ce n'est pas tout, mais il faut que je me prépare moi. Alors déjà je vais commencer a trouvé une belle robe. non celle la on dirait une robe de mariée, Celle ci trop banal , celle là non pas de violet, tient ce blanc je l'aime bien je vais prendre ça . C'est un peu trop blanc, mais ce n'est pas grave.
robe:

Maintenant il me faut des chaussure bleu marine. Je n'ai plus ? Bizarre encore a cause de mon pouvoir alors. Je dois trouver des chaussures bleu marine un peu blanche pour un coté sombre.Les voilà Je suis prête reste plus qu'à me coiffer.J'enlève mes barrettes pour une broche a l'oreille, voilà ça tient me reste plus qu'à suivre les indications de Rekor pour arrivé là-bas. Je n'ai plus de voiture a cause de Sébastien je vais devoir y aller en taxi regardons sur le net pour voir si il y a pas de numéro. Si. Il fait froid dehors je devrais prendre un manteau oui je vais faire ça .  Elle prend un manteau en cuir noir a fausse fourrure  qu'elle voit blanc

C'est déjà mieux il arrive quand ce taxi le rendez vous est dans une demi-heure

Après vingt minute d'attente le taxi arriva.Il faisait aussi froid dans le taxi que dehors. Il Déposa Elliade devant le restaurant 10 minute en retard Elle paya le taxi avec mécontentement    

Il n'a même pas voulu accélérer j'aurais du trouvé une autre voiture. Bon ça doit être ici a rekor  il est la. Je m'approche de lui pour faire la bise.

Leurs deux joue était froide

ça Fait longtemps que tu attend ici ? Dit elle tremblante même avec son manteau
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:03
avatar
Invité -
Frrrrrr.... En retard... J'aurais du prendre un bon gros manteau et pas une simple veste. Au moins elle sait se faire désirer, même si j'ai l'impression de plus désirer une place au chaud dans le restau qu'autre chose. Ceci dit le supplice prend fin lorsqu'un taxi s’arrête devant le restaurant, et qu'en sort une femme tout autre sur celle à côté de qui j'ai combattu, mais reconnaissable tout de même ne serait-ce que par les cheveux. Coiffés différemment, mais de la même couleur originale.

  Sa robe lui va très bien, d'autant que celle-ci n'est pas déchirée par des griffes de la taille d'une main. Dans tous les cas elle est magnifique. Elles sont* d'ailleurs. Sa broche sur l'oreille lui va à ravir, et ça fait beaucoup plus habillé que j'avais prévu, je me sens un peu ridicule avec mes habits choisis sur le tas, et mes cheveux coiffés rapidement. Au moins ma barbe était taillée comme d'habitude. Elle me repère vite devant le restaurant, et après avoir payé son taxi elle vient me faire la bise. Sa joue est gelée, on va vite rentrer. Elle me demande traditionnellement si ça fait pas trop longtemps que j'attends. En lui répondant je lui fais signe d'avancer vers le restaurant, et passe ensuite mon bras dans le sien en avançant.

"C'est une questions piège ?" Je me tourne et souris à ma questions, l'idée n'est pas qu'elle réponde, c'était juste pour rigoler de la situation. Ceci dit, je suis honnête et je lui dis que j'étais en avance et elle pense que je lui en veux de son retard, ou je dis que j'ai pas attendu longtemps ? "Non, je suis arrivé à peine une ou deux minutes en avance. Mais t'es frigorifiée aussi, y'avait pas de chauffage dans ton taxi ? J'aurais pu passer te prendre plutôt qu’appeler un taxi si tu m'avais demandé." En réalité ça m'arrange un peu, l'état de ma voiture est assez pitoyable, je m'en occupe très peu, et je l'utilise surement encore moins, préférant naviguer de quartier en quartier à pied.

  Le bras dans le sien, je sens qu'elle tremble beaucoup. J'ai déjà la réponse à ma question en soi, mais on arrive vite à l'intérieur, où un serveur s'occupe tout de suite de nous, me demandant si on a réservé tout en prenant ma veste, je lui répond que oui, au nom de Veroth et il va nous emmener à notre table, après avoir tendu la main pour prendre le manteau d'Elliade.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:39
avatar
Invité -
Il me prend par le bras je regarde autour de moi beaucoup de personne font de même je me laisse faire, d'autant plus que j'ai froid cela ne se refuse pas. J'ai un peu plus chaud a ses cotés.

Une question piège ? Je ne vois pas en quoi.

Je ne vois vraiment pas comment cette question est piège il y a pas de sous-entendu. Une minute ou deux ?


Pardon du retard c'est ce taxi j'avais oublier que ma voiture a eu un problème.

Oui a la fourrière a cause de quelqu'un. Je ne lui en veux pas car il m'a tout de même sauvé la vie.

Je ne voulais pas te faire attendre.Pour le taxi c'est le pire que j'ai pris jusqu'à aujourd'hui. Il était lent il faisait froid, et le chauffeur fumait. Tu pourras me prendre la prochaine fois alors."La belle étoile" c'est français ici ?

Un servant arrive pour prendre nos manteau je donne le mien a Rekor. Je me sens plus a l'aise avec la salle chauffé nous allons en direction de la table. Il y a beaucoup de monde ici.

Tu sais j'ai un peu de notion de la Franc, et pas que "baguette" comme tout les américain aime dire au français.

C'est pas celle que j'ai plus apprise mais je me débrouille plutôt bien
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:10
avatar
Invité -
Bien, elle avait "oublié" que sa voiture avait un problème. C'est pas le genre de truc que je risque d'oublier moi, vu le bras qu'elle coûte. Mais bon, c'est bien ce que je pensais son taxi n'avait pas le chauffage, et il avait l'air d'avoir plein d'autres défauts. Et finalement la prochaine fois, elle veut bien que je passe la prendre. Donc elle veut bien d'une prochaine fois pour le moment, c'est encourageant. Mais malheureusement je vais devoir sortir le taco de sa place réservée, ça permettra au bitume de prendre le soleil au moins... Et comme elle l'a deviné, c'est un restaurant français, j'acquiesce donc quand elle pose la question.

  Après avoir donné nos manteaux, le serveur nous montre la table, elles étaient à peu près toute pareilles, il y avait plus de couples que de familles qui venaient ici, donc presque toutes les tables étaient des tables pour deux, et elles étaient assez espacées pour que même en milieu de salle, on se sente bien, pas trop empilés. Après nous avoir installés, il nous donne les cartes du restaurant. Assez simples, sobres, mais bien remplies, avec uniquement des plats "français".

"Tu sais j'ai un peu de notion de la Franc, et pas que "baguette" comme tout les américain aime dire au français."

"Moi je connais aussi "l'omelette du fromage" et le "croissant"." Content du cliché que je viens de désigner, je lui souris, avant de reprendre. "C'est un des pays que j'aimerai bien visiter, mais le problème c'est que toutes les régions sont différentes, alors il faut bien prévoir ce qu'on veut visiter, sinon on finit par voir un centième de ce qu'elle a à proposer."

  Après avoir parcouru la carte, je la referme, assez rapidement en fait, j'avais déjà décidé ce que je vais prendre avant d'entrer puisque je suis déjà venu ici. Par contre si on prend du vin, je demanderai l'avis du serveur, je m'y connais pas vraiment assez. A moins qu'Elliade s'y connaisse, mais est-ce qu'elle sait déjà quoi prendre ?

"Tu as déjà mangé français ? Ou bien tu veux quelques conseils pour choisir ?"
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:21
avatar
Invité -
L'endroit est jolie cela ressemble un peu a mon salon en plus petit c'est mignon quand même cela me fait sourire. Quand j'ai entendu rekor parler français j'ai pas pu m'empêcher de me moquer de lui c'est exactement ce genre de chose que les américain dise au français d'ailleurs si il y a un servant ici il ne doit pas trop aimer cela .

Oui je me suis un peu renseigner sur quelque région rapidement. Enfin paris seulement.

Que des histoire il ne faut pas que je le dise .

Non mais je vais faire comme dans tout les restaurant. Le meilleur Je lui souris

Je vais leurs dire "Je vouderai ce que vous avez de meilleur en plat. Pour la boissons " un cocktail . Apres je ne connais pas les dessert alors je vais demander conseil.

quelqu'un était déjà en train de noté ce qu'elle dit c'est un serveur discret.

Je vous conseil notre "Glace étoilé "

Je fus surprise par derrière j'ai laisser s'échappé un petit cri. Il recrute des ninja ou bien c'est moi qui n'a pas fait attention. non j'étais en train de parler a rekor. Il faut que j’apprenne a me concentré sur ma vue.
Je vais prendre ça vous m'avez fait peur vous savez ? "C'est Dangereux !"
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:43
avatar
Invité -
Elle s'est aussi renseignée sur la France, bien que ce soit uniquement Paris. La capitale est réputée pour être "la plus belle du monde", mais je dois bien avouer que c'est pas ce qui m'a intéressé dans la France, c'est plutôt toutes les régions autour et leurs spécialités, leurs réputations, l’architecture qui change. Bretagne, Nord, Alsace et compagnie.

  Commander le meilleur ? J'ai l'impression qu'elle s'en est pas rendu compte, mais un serveur est déjà entrain de l'écouter. Surement attiré par le fait que j'ai fermé ma propre carte il est venu rapidement après, pensant qu'on avait sans doute déjà décidé ce qu'on allait prendre. Je sais pas ce qu'il a noté pour la partie "le meilleur plat et un cocktail", mais il a l'air d'avoir noté quelque chose quand même.

"Je vous conseil notre "Glace étoilé""

  Bien, cette fois elle s'est rendu compte qu'il était là, sa surprise est drôle à voir, notamment le cri qu'elle pousse, léger bien sur, surement retenu par le fait que nous sommes en plein restaurant. Après leur petite discussion et avoir pris la commande d'Elliade, le serveur me demande ce que je compte prendre pour ma part.

"Je vais prendre des ris de veau sauce morille, avec un vin que vous me conseillez."

  Après avoir noté tout ça, il repart, transmettant au passage la commande à la cuisine, et nous laissant à nouveau à deux.

""Ce que vous avez de meilleur" hein ? C'est un peu subjectif ça, tu ne te fis pas à tes propres goûts ?"
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:51
avatar
Invité -
Le riz au veau a mon avis c'est un bon choix, la sauce joue beaucoup avec ces ingrédients.

Je me demande ce qu'il vont m'apporté du homard ? Ou quelque chose de nocturne comme pour la glace. J'ai hâte de découvrir. Je regarde Rekor avec confiance droit dans les yeux. A vrai dire je m'entraîne a me concentré sur deux chose parce qu'en vérité j'observe la salle sans bouger mes yeux. C'est que mon pouvoir doit y être lier.

J'aperçois sur une table une demande de mariage ou fiançailles accompagné de champagne cela me fait rougir un peu, c'est que le premier rendez-vous, mais on peut déjà voir ce que ça peu donner a l'avenir c'est marrent. Beaucoup plus loin dans le fond salle je vois un groupe d’adolescent qui mange
une glace de plusieurs couleur. Oh non je suis en train de me gâcher la surprise

Du vin ? Vous aimez ?

Je suis tout de même curieuse de voir jusqu'ou je peux voir. La porte de la cuisine est fermé, et je ne vois pas bien le hublot d'ici. J'entrevois tout de même la tête d'un serveur ou cuisinier qui observe de temps en temps .

Le meilleur c'est pour savoir se qu'est leur fierté dans ce restaurant ce qu'ils savent mieux faire. Même un plat que vous détester d'origine vous pourrirez l'apprécier malgré tout.

Qui y a t'il encore dans la salle que des couple apparemment certain se sont embrasser a la table ceux du fond a l'opposé des ados. J'ai un peu détourné mon regard pris la serviette ensuite et baisser ma tête je ne savais pas ou me mettre ou quoi faire. Le restaurant était donc un piège pour non c'est normal je suis pas prête a faire tout ça moi . on est ici pour apprendre a nous connaître c'est tout .
j'arrête de regarder la salle.

Alors Rekor vous avez passer une bonne semaine ? Je relève ma tête pour le revoir, et me focalisé sur lui.

Indirectement Elliade montre son regard d'aigle a rekor
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:09
avatar
Invité -
Le riz au veau ? Ha, elle ne sait peut-être pas ce qu'est le ris de veau.

"Non pas du veau avec du riz, mais du ris de veau, c'est une partie du veau qui disparait à l'âge adulte. Pour les légumes, j'ai aucune idée d'avec quoi il serve ça."

  Je la regarde avec un sourire en coin, me demandant si elle a vraiment fait l'erreur ou si elle s'est mal exprimée. Et également comment elle va prendre la correction si elle ne connait vraiment pas. Pour ce qui est du vin...

"J'aime bien, oui. J'en boirai pas tous les jours, mais si y'a une occasion pour en boire, c'est maintenant."

  Un compliment un peu caché, je pourrais bien parler du restaurant, mais c'est surtout de sortir avec elle qui est l'occasion dont je parle. Dire qu'on a parlé de ce genre de situation avec Juliet il y a peu, et l'occasion se présente peut-être maintenant. Assez étrange la coïncidence de changer de vie avec ces histoires de contrats et d'ombres, et de trouver une personne qui m'intéresse grâce à ça. C'est le même effet qui poussait certaines personnes pendant les guerres à aimer quelqu'un du camp opposé ? Je me souviens plus du nom.

  Alors le "meilleur plat", c'était pour pousser le cuisinier à sortir le meilleur de sa carte, et voir ce que ça donne quand il s'y met à fond. Pas bête, ça permet de juger les capacités du chef quand on s'y connait très bien, ça fait un peu "critique de cuisine" mais on voit tout de suite quel est le plat phare de l'établissement.

"Alors Rekor vous avez passer une bonne semaine ?"

"On a combattu côte-à-côte, et je me suis reposé sur toi, je pense que tu peux me tutoyé comme je le fais déjà." Je marque une petite pause, avant de répondre à sa question. "Sinon, je dirai que mouvementée est plus exact, tu n'es pas la seule contractante que j'ai rencontré cette semaine à dire vrai. Et les recherches avancent... lentement, ce qui me force à bien meubler mes rapports ou bien à faire des heures supps. Mouvementée, mais intéressant par contre. Et toi ? Tu as dit faire du bénévolat, tu fais quoi exactement ?"
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:57
avatar
Invité -
oups le ris de veau oui c'est une viande qui est souvent braisé accompagné de quelque chose. Jamais goûter par contre. Je ne suis pas très cuisine alors je pense qu'ils vont me comblé peu importe ce qu'il me donne.

Je suis pas difficile je mange de tout les repas de ma mère sont si loin il était les meilleurs. Voilà une larme qui coule que j’essuie rapidement avec ma serviette. Les pires repas étaient ceux de ma soeur toujours brûler, mais fait avec amour je me souvient de la tête qu'elle a fait quand je lui ai dit que c'était immangeable. Une fois qu'elle a goûté elle était d'accord avec moi. Après cela je n'ai jamais étais difficile.

Une occasion ? pour le restaurant j'imagine ?

C'est vrai que je ne vais plus au restaurant je vais prend un peu de son vin si il veut bien ?

Pourrais-je avoir un peu de votre vin ? la dernière fois que j'ai bu du vin je ne m'en souvenais plus je ne bois pas cela oui dommage on m'a raconté des bonne chose sur le vin.

Oui j'ai bien du mal avec ce reflex , mais quand il y avait du monde chez moi avant il était interdit de tutoyé je vais faire un effort.

Je peut t'aider pour tes recherches d'une quelconque manière ? Sinon a vrai dire pour le bénévolat c'est juste de la chasse aux ombre, mais j'ai véritablement commencer mon premier jours mercredi. J'aide les démunie en leurs vendant de la nourriture, et médicament par le biais d'une OGN. Je ne suis pas très doué pour ça malgré ce que dit mon amie

Oui un jour, et j'ai fini au soins intensif. J'ai bien failli ne plus revenir ici.

Je me dis que notre vie est dangereuse si tu as un problème n'hésite pas a m'appeler je viendrais peut importe l'heure ou le moment. Nous sommes jamais en sécurité maintenant. dit elle avec un peu de timide et sensible.

Je voudrais vivre heureuse mais je crois que mon sort est déjà scellé avec ce pacte que je n'ai pas prise au sérieux. Je voudrais qu'il y a plus de guerre entre nous.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:40
avatar
Invité -
Alors elle connaissait en fait, elle a juste mal compris j'imagine. Dommage qu'elle n'apprécie pas plus que ça la cuisine, mais c'est quelque chose que je peux lui faire découvrir facilement. Personne ne résiste à la bonne cuisine. Par contre, elle passe à côté du compliment, j'aurais du le voir venir mais bon, pas mon genre de faire un compliment complètement ouvert. On va l'aider un peu alors.

"Je parlais pas vraiment du restaurant." Je la regarde dans les yeux en disant ça, espérant que ça fasse mouche cette fois-ci.

  Lui donner un peu de vin ? Bha bien sur, pas besoin de demander, on vient pas au restaurant pour manger et boire chacun de notre côté. Et je passerai pour quoi en refusant...
"Bien sur, je suppose qu'on goutera tous les deux, je connais un petit peu, mais pas tous les noms, d'où le fait que je demande au serveur d'ailleurs..."

  Après lui avoir proposé de me tutoyer, elle essaye dans sa phrase, après m'avoir expliqué que dans sa famille c'était normal de vouvoyer. C'est vrai que je ne sais pas qui est sa famille finalement, elle a bien l'air aisée, mais ses parents pourraient être notaire, patrons ou un père sportif je n'en sais rien. Poser la question me ferait passer pour un intéressé ? Nan en tant que chercheur j'en ai pas vraiment quelque chose à faire, je pense qu'elle s'en rendra compte.

"Elle fait quoi ta famille ? Parce que t'as l'air de venir d'un milieu aisé, et le vouvoiement c'est pas dans toutes les familles."

  Puis la conversation part sur mes recherches, m'aider ? Pas vraiment de moyen, à part en devant chimiste du jour au lendemain, y'a que le don pour le cancer qui marche, et encore. Et donc elle, elle aide les démuni en vendant de la nourriture et des médocs. C'est pas plus mal, ils en ont besoin aussi, malheureusement on ne peut pas tout faire dans ce monde, la recherche, aider les pauvres, sauver les enfants etc... Mon choix a été fait depuis longtemps.

"Douée ou non, c'est l'intention qui est louable, et tu apportes forcément ta pierre à l'édifice. Les gens doivent être heureux de pouvoir se fournir auprès d'une jolie femme."

  Bon, j'ai déjà fait un compliment tout à l'heure, mais celui-là était plus facile à sortir, et beaucoup moins caché comme ça.

"Je me dis que notre vie est dangereuse si tu as un problème n'hésite pas a m'appeler je viendrais peut importe l'heure ou le moment. Nous sommes jamais en sécurité maintenant."

  Elle dit ça avec un petit air introverti, et s'inquiétant vraiment. Mais pour moi en tant qu'allié, ou en tant qu'humain ? J'ai déjà ma préférence sur l'idée.

"Il me semble que les Kekkaï empêchent la communication, mais si j'ai un problème avant, bien sur. De même pour toi, mais je te promet de pas tirer jusqu'à évanouissement la prochaine fois."
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:25
avatar
Invité -
pas du restaurant ? Moi ? Je n'ai rien de spécial mise a par ma nature tout comme toi . Ma survie il ne me reste plus que ça .

Tu me diras si il est bon je ne mis connaît pas comme je te l'ai dis.


Ma famille ils reposent en paix. . . J'y repense tout les jours même si ça ne se vois pas j'aurais aimé au moins sauvé ma sœur. Elliade avait un visage triste quand elle raconte cela. Sa volonté s'évanouie dans ses mots ses yeux perçant n'était plus. place a ce regard mélancolique qui montre ses yeux rond.

Merci de me réconforté tu n'es pas mal toi non plus . Je non rien.
Je ne peux pas quitter la salle comme ça sinon je passerai pour qui, et ridiculiserai rekor ce n'est pas ce que je veux. Pourquoi j'ai encore cette image en tête. J'aurais du t'arrêter pourquoi tu es parti là-bas. Il faut que j'arrête de penser je dois rester avec Rekor.

Appelle moi avant de faire ton kekaï ou bien envoie moi un sms. Je reviens je vais au toilettes

A vrai dire c'était juste que je pouvais plus retenir mes larmes qui coulaient. Je prend des direction sans savoir ou était dans les toilettes peut importe je voulais juste un endroit pour sécher mes larmes. J'ai trouvé un placard de ménage c'était parfait juste ce qu'il me fallait.

On entend quelqu'un pleurer juste a coté de la porte. Elle est assez bien isolé pour que personne ne puisse l'entendre.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:07
avatar
Invité -
"pas du restaurant ? Moi ? Je n'ai rien de spécial mise a par ma nature tout comme toi."

  Je dois lui expliquer que c'est un compliment ? Aïe aïe aïe. Bon tant pis, on va oublier celui-là, insister serait plus ridicule encore. Et mieux que lui dire si c'était bon, je pourrais lui faire goûter un morceau, on peut bien partager un morceau pour découvrir. Par contre ma question suivante frappe où j'aurais évité si j'avais su...

  Sa famille était donc décédée, toute ? Même sa sœur, peu importe son âge, je ne peux que comprendre parfaitement le ressenti, et mieux que ce qu'elle peut penser à l'heure actuelle. Quitte à avoir lancé une discussion aussi noire, autant lui parler aussi de mes épreuves. C'est pas comme ça que j'imaginais un premier rendez-vous. Pour montrer ça je sors mon poignet droit, exposant les deux gourmettes que j'avais déjà regardé lorsque j'étais allongé, la tête sur ses genoux.

"Désolé pour la question, mais je comprend bien, si ce n'est parfaitement ce que tu ressens. Pour être honnête, j'ai aussi perdu mon frère, mon frère jumeau en fait. Un cancer, et c'est ce qui m'a poussé dans la recherche sur le cancer maintenant, c'est arrivé il y a quelques mois." Je regarde les gourmettes, la mienne et celle que j'ai récupéré de Dwayne, un sourire nostalgique et triste se dessine sur mon visage.

  Après ça, elle précise d’appeler ou d'envoyer un sms avant d'ouvrir le Kekkaï, certes, mais si c'est pas moi qui l'ouvre, ça marchera pas. Mais si l'occasion se présente, sans problème. Par contre elle dit s'absenter aux toilettes, mais vu comme elle est perdue, je dirai que la question l'a tout de même chamboulée, si j'avais su que sa situation était telle, je me serai tus bien gentiment... Ce qui est fait est fait ceci dit, espérons juste qu'on arrivera à reprendre la conversation normalement, peut-être que les étoiles nous y aiderons, ne serait-ce que pour faire passer les pensées noires.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:40
avatar
Invité -
Elliade pleure se rappelant de la maladie qui a emporté mère,oncle,père,tante sa soeur n'est pas morte de maladie mais de la guerre. Elle les revoit tous cracher du sang d'ou elle tien une phobie du sang. Personne n'y a survécus. Un quart d'heure plus tard elle s'arrête essuie ses larmes sur sa manche puis tente de trouvé sa table déjà la salle. c'est dix minute plus tard qu'elle remarque qu'elle est au même endroit. Un peu effrayer la jeune femme traverse tous les couloirs c'est une demi-heure après qu'elle arrive un peu essoufflé a la table. Ses yeux était un peu rouge légèrement

Pardon je me suis perdue je ne trouvais pas les toilettes.Tient je vois qu'ils ont déjà apporté la nourriture. tu m'as attendu ? Il ne fallait pas c'est de ma faute. dit elle avec un sourire forcé

Je suis désolé pour ton frère ma famille est morte d'une maladie inconnue qui rejette le sang de plus en plus brutalement. je voyais toute ma famille mourir un par un mais ne parlons pas de ça. Je gâche l'ambiance du repas.

Voilà comment tu va terminée ta soirée Elliade c'est pour ça que tu es vierge, et célibataire. Tu dis ce qu'il ne faut pas tu vas voir aller la prochaine phrase qu'il va dire sera négative 1 2 3
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:34
avatar
Invité -
L'attente est longue, j'aurais peut-être du la suivre, mais en général, je préfère respecter les gens qui ont besoin de faire le vide, et les laissez un peu seuls. Si ça s'éternise trop j'irai voir si tout va bien. Ceci dit les plats viennent d'arriver, ce serait dommage d'attendre trop longtemps et de manger froid. D'autant que le chef lui a préparer, d'après le serveur il s'agit d'un "Tournedos Rossini", jamais entendu parler, apparemment c'est un tournedos avec une tranche de foie gras saisie, avec des lamelles de truffes. En tout cas, ça a pas l'air mauvais et c'est servi avec un petit gratin dauphinois. Ha, revoilà Elliade, j'espère qu'elle va bien, qu'elle s'est remise de ses émotions.

"Pardon je me suis perdue je ne trouvais pas les toilettes.Tient je vois qu'ils ont déjà apporté la nourriture. tu m'as attendu ? Il ne fallait pas c'est de ma faute."

"Ça vient juste d'arriver ne t'inquiète pas, c'est encore chaud."

"Je suis désolé pour ton frère ma famille est morte d'une maladie inconnue qui rejette le sang de plus en plus brutalement. je voyais toute ma famille mourir un par un mais ne parlons pas de ça. Je gâche l'ambiance du repas."

"Pour ma part, je m'en sors en pensant à tout ce qu'il m'a laissé." Instinctivement, comme à chaque fois que je parle de Dwayne, je porte ma main gauche aux gourmettes, qui cliquettent à leur habitude. "Et l'une des choses qu'il m'a fait découvrir, c'est l'astronomie, sa passion, et c'est dans des moments comme ceux-la que je pense à lui sans... Regretter quoi que ce soit."

  Quand je prononce "celui-ci", je lève les yeux au plafond. Enfin plafond, vers la baie vitrée au plafond, qui laissait apparaitre la voute étoilée, particulièrement belle ce soir. Aucuns nuages ne gâchaient la vue, et la baie était parfaitement transparente. A l'arrivé j’espérais profiter de ce spectacle quand la soirée serait bien lancée, mais ça permettra peut-être de faire disparaitre le malaise.

Le ciel vu à travers la baie:
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:04
avatar
Invité -
J'ai de la chance alors en plus tous ça ma l'air délicieux. La présentation est exquise.

Julia était comme moi sauf qu'elle aimait les arme pas moi. Moi c'est les livres tandis qu'elle les détestaient.A sa mort je me suis entraîner pour devenir comme elle. Je ne sais pas si je non je veux pas en parler c'est douloureux

Je comprend pourquoi tu es devenus un chercheur je te souhaite de trouvé le remède contre le cancer.
je n'ai pas de véritable but je suis nulle je me suis trompé sur une chose Rekor est rester j'aimerai l'enlacer car il est rester. Je remarque qu'il regarde le plafond je me demande pourquoi . Quand je le regarde je ne vois qu'un ciel blanc. Très blanc il y a pas de nuance. Je regarde rapidement Rekor je remarque qu'il regarde encore le ciel. Bon je pense qu'il y a des belle étoile .

Elliade fait semblant d'être émerveillé mais n'arrivant pas a faire semblant c'est tout simplement surjoué.

Tu as vu toute ces étoiles et même la lune sur le coté. merci Rekor tu as trouvée un endroit parfait pour notre premier dîner Avec un sourire d'ange non forcé. Elle apprécie le moment en imaginant des étoiles et la lune . Elle pense que c'est un bon mensonge pour rajouté de l’ambiance.


Tout n'est pas noir dans ce monde . Qui as tu rencontré cette semaine ?
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:37
avatar
Invité -
"En effet, apparemment ça s'appelle un "Tournedos Rossini", première fois que je vois ça en tout cas."

  Sa sœur lui ressemblait donc beaucoup, hormis une passion différente de chaque côté. Et à sa mort, Elliade a pris la passion de sa sœur pour passer son deuil, et pour garder la mémoire de sa sœur au jour. Mais elle veut pas en parler plus, encore trop tôt peut-être, je suis passé par la même étape après tout. Plus tard elle pourra peut-être s'ouvrir, et ce sera un pas de plus vers la fin de son deuil, c'est en en parlant avec le prêtre Brian Cole, que j'ai définitivement terminé mon deuil, et que j'ai accepté de vivre avec mon frère dans mon cœur, pas dans ma tête.

"Je comprend pourquoi tu es devenus un chercheur je te souhaite de trouvé le remède contre le cancer."

"Avec mon vœu, c'est une question de temps ! Faut juste que j'arrive à le faire passer pour un vrai remède." Je reprend un ton un peu plus enjoué, presque pressé d'arriver à ce que je décrit, pour remettre un petit peu d'ambiance.

  C'est après ça que je lève les yeux pour voir les étoiles, et fait savoir à Elliade de faire pareil, après quelques secondes elle comprend où je veux en venir et lève les yeux au ciel comme je l'ai fait. Vérifiant si le spectacle fait l'effet escompté, je regarde d'un petit coup d’œil Elliade, et son visage m'étonne. On dirait qu'elle fait semblant d'être émerveillée, le choc de notre discussion est si fort que ça ?
"Tu as vu toute ces étoiles et même la lune sur le coté. merci Rekor tu as trouvée un endroit parfait pour notre premier dîner"
  La... Lune ? Vérifiant rapidement si je n'étais pas aveugle deux secondes auparavant je me concentre à nouveau sur le ciel... Et non, comme je pensais, pas de Lune en vue, uniquement des étoiles. Elle... Ne voit pas le ciel ? Elle ment pour pas que ça fasse un flop et que ça termine l'ambiance ? Je vais rien dire pour le moment, mais je garde ça quelque part dans un coin de ma tête.

  En ramenant un peu l'attention sur la table, je nous sert un verre de vin chacun, apparemment un vin rouge que je ne connais pas. Avant de le gouter, je m'attaque au plat, en souhaitant un bon appétit à Elliade. Puis elle me demande, après une phrase positive, qui j'ai rencontré cette semaine.

"Les contractants dont j'ai parlé tout à l'heure ? J'ai rencontré un Nephil, dont je n'ai pas obtenu le nom, il avait un bras enflammé. Et un Seraph, se disant "Solitaire", tu sais quelque chose sur ce statut ? Il m'en a parlé, mais je préfèrerais avoir plusieurs avis là-dessus, personne ne m'en a parlé à ou après mon recrutement."
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:14
avatar
Invité -
Du coup tu as la théorie ? Il a l'air d'aimer ce qu'il fait c'est bien. Comme quand j'aidais  les autres au centre.

Bonne appétit toi aussi.

Avec la fourchette Elliade prend des petite bouchée. A cette vitesse il faudra au moins 1 heure a Elliade pour tout manger. Elle a remarqué qu'il y avait que 3 couvert avant de manger , et ne dit rien.

Bon il ne me dit rien pour les étoiles c'est que c'est vrai alors . J'aimerai revoir les étoiles parfois. ce foie gras est très bon. je vais en reprendre oui il est très bien préparer. Le gratin je me demande pourquoi il y en a  hum c'est encore meilleur! Je vois c'est donc cela qu'il prépare le mieux je pourrais en manger plusieurs d'affilé. Gardons notre prestance, j'ai déjà quitter la table avant le dîner.

Tu veux goûter ? Je te préviens d'avance ce gratin est le meilleur des deux . Il a une bonne place dans mon estime, mais pas la meilleur chose que j'ai manger.

Un bras enflammée hum j'ai déjà entendu des conversation a ce propos, je ne me souvient pas d'un nom qui a était dit a ce sujet. Je ne fais pas confiance aux rumeur alors je ne vais rien pouvoir te dire sur lui . Solitaire je n'en ai jamais vu, mais d'après ce qu'il confirme c'est qu'il est seul. Alors il a du ce séparer du groupe pour je ne sais pas . Il aime pas les ordres sans doutes. Tu connais son nom ? A si je connais qu'un ou une je crois de solitaire non deux maintenant. Tu dois a tout prix ne pas les rencontré c'est melkior , et blackbird (je la vois dans l'event) Melkior Doit être la plus forte des contractante actuellement. Elle peut prendre Possession de personne pour en faire ce qu'elle veut. Blackbird l'oiseau rouge elle était la meilleur actuellement du QG. Mauvaise nouvelle elle a rejoins les rangs de melkior donc c'est un le duo imbattable. S'il te plaît ne croise pas leurs route . Je n'aimerai pas les croisé non plus .  

Elli était sérieuse dans ce qu'elle disait son regard était aussi vif qu'inquiet de la situation.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 18:31
avatar
Invité -
"Du coup tu as la théorie ?"

"Je l'avais déjà avant d'avoir mes pouvoirs à vrai dire, maintenant ils m'aident surtout à accélérer le processus, et ils m'aideront à lancer d'autres projets après j'imagine."

  Le diner se pose un peu après ça, elle goûte son plat, apparemment pas déçue de son plat elle mange doucement mais avec plaisir. Mon plat n'est vraiment pas mauvais non plus, les ris de veaux sont exquis, et la sauce aux morilles, jamais mangé un champignon aussi bon, les français sont vraiment bons en gastronomie, y'a pas à dire. Elliade reprend la parole, me proposant de goûter son plat, je lui propose donc de goûter le mien également, et après quelques coups de couteaux et de fourchettes, je goûte son fameux "Tournedos Rossini" et... C'est excellent ! Le mélange du foie gras avec la viande grillée rapidement, succulent !

  Tout en continuant le repas, la discussion se pose sur un autre sujet, éclipsant les petites erreurs précédentes. Donc Glaad a déjà fait parler de lui, j'ai préféré pas dire son nom, même si j'ai confiance en Elliade, on se sait pas qui peut soutirer des infos dans ce monde j'ai l'impression, et c'est peut-être mieux aussi bien pour lui que pour elle de ne pas avoir de nom. Par contre elle connait d'autres Solitaire, donc ça existe bel et bien... Melkyor et BlackBird, ne pas les rencontrer ? Bha c'est pas moi qui irait les chercher de toute façon, à moins qu'ils n'aient quelque chose qui m'intéresse. Mais ils deviendraient Solitaire simplement parce qu'ils n'aiment pas les ordres ? Étrange. En tout cas Elliade est on-ne-peut-plus sérieuse dans ce qu'elle dit, ils doivent être vraiment dangereux.

"Des ennemis à ne pas croiser donc... Pour mon solitaire, son nom m'a échappé, d'autant qu'il ne m'a surement pas donné son vrai nom, son anonymat semble lui plaire, mais c'était un homme, donc pas une des deux dont tu parles. Et je ne les croiserai pas volontairement t'inquiète pas, je n'ai aucun réel intérêt dans cette guerre pour le moment."

"Simple question, tu as déjà affronté un Nephil ?"

  Je sous-entend pas qu'elle attaque les Nephils, loin de là, mais si jamais l'un d'entre eux avait été agressif, elle aurait pu avoir à se défendre, et je commence à me demander si il y a réellement tant que ça de combats entre Nephils et Seraphs.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:23
avatar
Invité -
C'est énorme que t'es pouvoirs puissent sauver la face du monde tandis que le moins n'est qu'un petit handicap. Je ne peux rien faire avec le mien.

Bon je me suis bien débrouillé avec les étoiles j'aimerai bien pouvoir les voir un jours. Peut être quand nous aurons trouvé un moyen d'annulé les voeux. Je goûte la viande aux champignons que rekor me propose gentillement.Il est adorable, ce plat est bien supérieur a mes plats habituel. Des pâtes de qualité des oeuf de temps en temps de la bonne viande, pas autant que celle ci. Entre sa viande et le gratin je dirais que mon gratin, et légèrement supérieur. Je suis ravie d'avoir pu choisir ce plat.

Je l'écoute en buvant mon cocktail. Un peu alcoolisé mais bien fruité exquis tout comme le plat.

Aucun interêt pour toi oui , mais pas pour ton bey ou kyu. ces deux femme n'ont plus de rapport avec les seraphs, et il détienne sans doute la plus grosse source d'énergie de la ville. Tu vois ou je veux en venir ? Melkior est deux fois plus forte que black alors même avec tout le QG je ne sais pas si on peux la battre. Les solitaire parfois sont ceux qui ne veulent pas conbatre les nephils comme en guerre. Tu n'accepte pas les autre du supérieur te voilà radier. Je fais semblant d'être exemplaire , et je n'en suis pas fière. Oui j'ai déjà blesser des nephil enfin combattu je me suis fait battre par chantage. Puis j'ai déjà entraîner rapidement un jeune nephil. Il ma fait un trou dans le ventre car j'ai fait de la comédie pour le motiver. Si jamais on venait a s'entraîner j'aimerai évité a revoir ce genre de blessure, et toi ?

Un dîner en amoureux on dirait quelque chose de politique ma petite il te soutirait pas des information pour mieux t'avoir dans le dos ?

Non je tente le risque j'ai confiance les nephil ne son pas des pourriture ce sont des humains comme nous autres.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:12
avatar
Invité -
Elliade a l'air bien déçue par son vœu... C'est vrai que le faire sur un coup de tête est dommage, mais c'est un peu la faute de nos contracteurs qui doivent parfois apparaitre à de mauvais moments. Moi j'ai eu la chance d'être recruté par quelqu'un qui était déjà un contractant, ce qui m'a permis de bien réfléchir à mon vœu, et de ne pas le faire en toute hâte.

  Par contre, c'est bien Bey et Kyu qui ont un intérêt dans la guerre, ça je l'avais plus ou moins compris puisque tuer quelqu'un du camp adverse donne sa puissance à notre contracteur. Par contre que les deux femmes solitaires puissent être aussi puissantes, comment les deux camps ont-ils puent les laisser faire ? En tout cas j'ai du mal à imaginer une hiérarchie laisser deux personnes devenir aussi importantes, sans penser qu'elles puissent jouer pour leur compte.

"J'imagine qu'elles sont un peu les cibles à abattre. Pourquoi les Nephils et les Seraphs ne font pas une alliance, ne serait-ce que temporaire, pour se débarrasser d'elles ? Elles sont un danger pour les deux camps, et apparemment il serait impossible pour l'un des camp de les mettre hors d'état de nuire."

  En tout cas, Elliade semble ne pas vouloir combattre, mais faire semblant pour ne pas être expulsée des rangs des Seraphs. Ça me semble être la meilleure solution, risquer d'être traquée par les Seraphs, en plus des risques habituels avec les Nephils, c'est bien dangereux, et pour peu d'intérêts. Par contre elle a déjà combattu des Nephils, chose pas si étonnante, et s'est déjà blessée lors d'entrainement.

"Si on s'entraine, on ira pas jusque là, et j'ai un moyen de soigner les blessures pas trop grave facilement et rapidement. Je me permettrai pas de te blesser comme ça qui plus est."

  Je lui souris, pour lui montrer que je suis sérieux dans ce que je dis, c'est peut-être stupide de vouloir se retenir en entrainement, mais je pourrais pas tirer en sachant qu'il y a des risques. Si je m'entraine avec Elliade, ce sera pour m'entrainer à contrer des coups au corps-à-corps, pas pour m'entrainer au tir, ça je peut le faire seul.

"Enfin, laissons ça de côté, on est pas la pour parler petits chats qui offrent des vœux. Qu'est-ce que tu penses de ce restaurant au final, c'était une bonne idée ?"
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:15
avatar
Invité -
A cause des Elus ils sont au bout de la hiérarchie ils sont aussi important que kyu et bey. J'ai jamais entendu dire kyu de tuer des nephil il m'a juste mis en garde.

Tu veux goûter au cocktail c'est a la fruit de la passion avec beaucoup d'alcool j'ai l'impression ou c'est moi je ne sais pas.

C'est bon, mais c'est pas ça qui va me faire de l'effet. Heureusement je ne voudrais pas être ivre devant Rekor je serai humilié.


C'est gentil je ferais en sorte de ne pas te blesser aussi je n'ai pas blesser ce jeune nephil. Il m'avait dit qu'il n'oserait jamais taper une femme ou quelque chose comme ça j'ai du lui donner un coup de pousse, et je n'aurais pas pensé qu'il caché une aussi grande force pour son âge.Je ne pensais pas non plus me faire mal contre un arc de violon .

Oh oui tu as raison il vont gâcher notre moment a nous. Ce restaurant je le trouve élégant tout comme toi. Il est jolie a voir, le service est bon,la vue de même, tout comme la nourriture. Je me demande ce qu'il fait dans le Quartier Est.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:56
avatar
Invité -
A cause des Élus ? Ça m’étonne, Juliet m'a dit que Manori était plus du genre à défendre les Nephils qu'attaquer les Seraphs. Par contre c'est vrai qu'elle m'a dépeint l'élu Seraph comme un boucher en règle, un tueur né.

"On m'a dit que notre Élue était moins encline aux combats que celui des Seraphs. Après je ne l'ai pas rencontrée encore."

"Je veux bien gouter oui."

  Après m'avoir tendu son verre, je goute un peu le fameux cocktail. Et oui, il est assez fort. Et en général les cocktails aux fruits comme ça sont assez traitre, ils cachent bien l'alcool, donc j'imagine pas le degré réel.

"Ouais, il est assez fort en effet, je confirme."

  Je lui rend donc son verre, reprenant mon vin rouge. Puis nous reparlons de l'entrainement un petit peu, elle me remercie de ne pas vouloir la blesser, je trouve ça plutôt normal, mais bon. Mais pour pousser l'autre à frapper pour de vrai, elle l'a apparemment bien provoqué, pour qu'il se lance enfin dans un entrainement à fond. Par contre, un arc de violon ? Je vois pas vraiment ce que c'est.

  Elle est plutôt d'accord pour laisser de côté toute cette histoire de Nephils et Seraphs. Après ça elle me fait un compliment, je ne m'y attendais pas vraiment, je la pensais plus réservée vu ses réactions précédentes. Mais c'est gentil. Et elle se pose la même question que moi, que fais un restau comme ça dans le quartier Est ?

"Je me pose la même question, il est assez bon pour être dans le quartier Nord. Ceci dit, c'est sympa d'avoir un restaurant comme ça dans un autre quartier, ça diversifie les autres. Pour ma part j'ai fini de manger là, tu veux passer à la suite ? Tu as commandé un dessert qui risque d'être plutôt volumineux."
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:21
avatar
Invité -
"On m'a dit que notre Élue était moins encline aux combats que celui des Seraphs. Après je ne l'ai pas rencontrée encore."

Je veux bien croire le notre veux clairement tuer tout les nephils. Par contre la votre n'est pas toute blanche non plus parce que sinon les nephils qui venait me kidnappé ne serait pas autant informé sur moi . Ils savait comment me faire chanter avec un otage.

Quand il boit il fait une tête un peu bizarre je le trouve marrent

Hihi j'aime bien comme il est le serveur a su ce que je voulais.


Je m'arrête de manger a la moiter de mon repas et je bois tranquillement mon cocktail Je n'avais plus faim .Même si c'est très bon je ne mangerai pas tout .

Oui je m'arrête ici je vais demander si il est possible de donner les reste a quelqu'un dans le besoin comme ça il y aura pas de gaspillage ,et tout le monde sera content non ?

Volumineux ? comment ? Je ne peux plus manger beaucoup je n'ai déjà plus faim .En parlant de restaurant enfin c'est presque le sujet le meilleur salon de thé se trouve dans le quartier est. Une dernière chose tu as remarquer le bâtiment qui est soudainement construit du jour au lendemain ?
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:48
avatar
Invité -
Kidnappée ? Hmm, louche en effet, je m'attend pas vraiment à ce qu'elle soit blanche comme la neige notre élue, on ne met pas à la tête quelqu'un qui veut vivre d'amour et d'eau fraiche c'est sur et certain. Pour ce qui est de savoir comment la faire chanter... Juliet est la pro de l'info, elle aurait couler là-dedans ? En tout cas ça me fait réfléchir sur ce que je sais de la "Famille" des Nephils.

"Tu t'en es sortie au final ? Pas trop de mal ?"

  Je demandais ça d'une voix purement inquiète, c'était parti tout seul, sans vraiment que je me rende compte de ce que ça me ferait si quelqu'un lui avait fait du mal. Je suis surpris par le changement en moi, c'est pas quelque chose à quoi je suis habitué, et ça se fait assez rapidement, me rendant compte que je n'avais pas suivi la suite de sa conversation en regardant au fond de moi, je reprend en lui souriant, espérant qu'elle avait dit quelque chose qui justifie un sourire, une histoire de serveur si j'ai bien entendu au moins ce mot.

  Ayant aussi fini de manger son assiette elle s'arrête là, espérant pouvoir proposer de donner les restes à des gens dans le besoin. C'est une bonne idée, mais malheureusement c'est très rare les restaurant proposant ce service, et je pense pas qu'un établissement de cet acabit ne propose la chose. Tout le monde serait content certes, mais ce n'est pas entré dans les mœurs.
  Elle s'inquiète ensuite pour son dessert après que je l'ai défini comme "volumineux", se justifiant du fait qu'elle n'est plus faim déjà. Elle me parle ensuite du meilleur salon de thé, apparemment aussi dans le quartier Est. Je ne suis pas très thé donc j'avoue ne pas savoir de quel salon elle parle. Et, un bâtiment soudainement construit ? Aucune idée de ce que ça peut-être.

Oui volumineux, j'ai vu pas mal de desserts passer qui correspondaient au nom du tiens. Je t'aiderai à finir ton dessert si tu veux, je vais pas en prendre moi. Je lui fait un clin d’œil, montrant que ce sera avec plaisir que je volerai sa part. "Pour le salon de thé et la bâtiment apparu, jamais entendu parler, dans un cas comme dans l'autre. Je ne suis pas très thé, et si j'avais vu un bâtiment apparaitre ça m'aurait surement sauté aux yeux."

  Voyant que nous ne touchions plus à nos assiettes, le serveur arrive alors pour nous débarrasser de tout ça, nous demandant si nous voulions autre chose. Je demande donc un café, mais pas de dessert, tandis que Elliade précise qu'elle avait déjà demandé un dessert.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 1:08
avatar
Invité -
"Tu t'en es sortie au final ? Pas trop de mal ?"

je je c'estil ne me ment pas .
Elliade rougie légèrement car elle sait qu'il ne ment pas, et qu'il s'inquiète .

Les soigneurs ont fait un travail de pro je ne veut pas t'inquiété plus, et l'otage est en vie.

C'est avec les rires qu'Elliade reprend sa couleur habituelle.

hihi Il va faloir que tu mange beaucoup alors. Il nous faudrait deux cuillère pour manger ensemble non ? Je te payera le thé tu me dira ce que tu en pense . Ou si je retrouve Sébastien je te ferais goûter le meilleur thé du monde.

Le serveur arrive je lui dis que j'ai déjà commander mon dessert et je lui demande deux cuillères.

J'imagine qu'ils sont fière de leurs desserts.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:26
avatar
Invité -
Le fait que je m'inquiète pour elle la fait rougir, mais juste après elle me rassure, les Seraphs ont donc des soigneurs aussi de leur côté, et elle n'a pas dû assisté à la mort d'un otage. Elliade reprend ensuite tout son état normal, en rigolant un petit peu, notamment en parlant de son dessert. Apparemment je vais devoir en manger une grosse partie. Elle veut aussi me payer un thé là où elle a parlé, ou bien "Sébastien" me fera gouter le meilleur thé du monde.

"Je ne sais pas qui est Sébastien, mais oui avec plaisir pour le thé."

  Le serveur arrive alors, et Elliade demande deux cuillères pour son dessert. "J'imagine qu'ils sont fière de leurs desserts.". Quand je vois les desserts défiler pour les autres tables, en effet je pense qu'ils en sont fiers.

"Je pense aussi oui, et ils ont l'air de le mériter en tout cas."
"Tu es complètement fan de thé j'ai l'impression, que ce soit au café l'autre jour, ou tous les jours j'ai l'impression."
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:15
avatar
Invité -
C'est quelqu'un de la famille qui est très doué pour le service, mais il a disparût je ne sais ou.

Je le retrouverai coûte que coûte ! Je ne vais pas le laisser partir sans prévenir.

eh bien nous allons voir si il veut le coût Elliade sourit a pleine dent .

Le thé je ne sais pas ce qu'il fait que je l'aime , mais oui tu ma percer a jour je suis fan de thé de qualité . Les conséquences sont terrible beaucoup de thé n'ont plus de saveur maintenant. Je dois tenir ça de ma mère ou père je ne sais pas. et toi es que tu aime autre chose que la recherche ?
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:10
avatar
Invité -
L'estomac calé de Elliade ne semble pas l’empêcher d'attendre le dessert impatiemment vu le sourire qu'il lui tire. Et donc le thé est bien une passion, qui viendrai d'un parent mais surtout de ses goûts à elle, ce qui l'empêche de profiter d'un thé bon marché apparemment. Pas étonnant quand on se met à aimer ce genre de chose, je suis dans le même cas avec la cuisine, j'ai du mal à me passer de bons plats.

"Moi ? Je suis toujours actifs, donc oui j'ai pas mal de choses que je fais. Rester actif ça permet de toujours garder le cerveau actif, important quand on fait de la recherche, enfin en tout cas c'est ma méthode. Je fais beaucoup de tir en stand, ce qui explique mon arme spirituelle en fait. Sinon je fais beaucoup de sport, ça permet de se dépenser. Et y'a la cuisine aussi, je cuisine peu, mais j'aime découvrir des restaurants et des cultures culinaires de partout."

  C'est un résumé rapide de ce que j'aime et ce que je fais dans ma vie, mais actuellement y'a pas mal de choses qui changent, entre Mercy, ma place de chef et mon passage Nephil.

"Et j'aime beaucoup me promener dans de jolis coins de nature, j'aime beaucoup les plaines et la cascade pas loin de Palema."

  Le serveur arrive à ce moment là avec le fameux dessert, qui se trouve être comme je le pensais relativement volumineux. C'était surtout un gros effort de présentation cette glace, mais l'exploit est quand même notable. Il s'agit en fait d'un plat en forme d'étoile à 5 branches, avec 2 gouts de glace dans chaque branche, qui se rejoignent tous en spirale au centre. Ajouter à ça une veine de chocolat liquide coulant au centre de chaque branche et on a un mix de goût vraiment énorme. Comme demandé, deux cuillères sont plantées dans le centre de l'étoile, qui se retrouve devant Elliade.

"On y arrivera à deux tu penses ?" Un sourire ironique se dessine sur mes lèvres en regardant Elliade devant sa glace monstrueuse.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:55
avatar
Invité -
Je voulais une rapière , et j'ai eu cette grande épée que j'ai appeler fusion. j'aime aussi bouger un peu partout ,mais je n'ai jamais quitté Palema. J'aime découvrir des endroit que je fais avec les mission. Enfin la découverte du quartier sud je m'en serai bien passer. Tu me laissera goûter a ta cuisine ?

C'est homme est parfait j'aimerai qu'il soit mien il m'a déjà complimenté , mais rien n'est certain je sais pas si il est sérieux ou pas . Je suis un peu ensorceler par son charme. Je veux voir la suite comment va se terminer notre dîner au milieux de la nuit. La glace arrive elle est énorme je peux pas la manger même a deux j'ai tout de même une idée qui me fait rougir d'avance. Je prend la cuillère que je trempe dans la glace la tend vers la bouge de rekor

Me feras tu le plaisir de prendre ma cuillère.

Je n'ai pas compris ce que je fais je suis confuse

Elliade est rouge comme une fraise avec la cuillère tendu. Le regard qui part un peu dans tous les sens.


[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:17
avatar
Invité -
Une rapière ? Étrange de ne pas avoir l'arme qu'on veut, moi quand j'ai imaginé mon fusil, c'est exactement ce que j'ai eu. Mais ça me parait hasardeux finalement. Jamais quitté Palema, mais moi non plus, je suis juste allé dans les alentours, dans les coins tranquilles. Pour ce qui est du quartier Sud, tout n'est pas à jeter, mais c'est sur que c'est pas le plus facile à visiter. Pour ma cuisine...

"Je suis pas un cuisinier hors-pair hein, j'en parlais juste comme ça, mais pourquoi pas un jour. Tu me verras porter un tablier, tu seras la première personne à voir ça." Je laisse un sourire un peu gêné sortir. Quand je cuisine je suis dans mon monde en général, je mes de la musique, et je rentre dans une transe un peu personnelle.

  La glace arrivée, Elliade reste un peu étonnée devant la taille de l'édifice. Pourtant ça doit pas être ça qui la fait rougir, ni ce dont je viens de parler. Elle finit par prendre une cuillère et prendre un morceau de glace, surement celle qui doit être aux fruits rouges, et elle commence à la tendre vers moi. Très bien, j'ai compris le rougissement.

"Me feras tu le plaisir de prendre ma cuillère." En posant la question elle devient encore plus rouge que la glace elle-même.

"On aurait pu se contenter d'une cuillère alors, mais j'accepte bien sur."

  Je me penche donc sur la table, écartant un peu ce qui pourrait me salir ou ce que je pourrait faire tomber, en mangeant la glace gracieusement tendue. La glace est excellente, surement le top de la qualité, et pourtant ce n'est pas là-dessus que je me focalise, mais sur les yeux d'Elliade. Et je suis sur que ce n'est pas le vin qui me fait me focaliser dessus comme ça. Pas besoin de finir le repas pour savoir que j'ai envie de la revoir, et peut-être d'aller plus loin dans la vie avec elle.
  Sans quitter son regard, je prend la seconde cuillère, et la remplie d'une glace au hasard ne sachant pas où je pioche. Et je la tend finalement vers elle.

"Chacun son tour par contre."
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 1:01
avatar
Invité -
je ne l'imagine pas avec un tablier ahahahah.

Te voir en tablier je ne demande qu'a voir ça , Je rigole un peu de plus son sourire un peu gêner me fait encore plus rire . Encore un peu ,et ça sera un fou rire

Oui c'est vrai mais vu la taille de cette glace avec une cuillère je ne pense pas que cela suffira.

Quand je le vois bouger pour manger la glace je trouve marrant je le trouve attirant , et drôle a la fois . C'est ce qu'une femme recherche non il faut que je demande a Sam pour en être sur.
Il me tant la cuillère oh il faut assumer ses actes

Il faut que j'assume mes responsabilité.

Elliade ferme ses yeux puis s'avance doucement. Elle retrouve sa couleur normal . Avec la bouche un peu ouverte.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 1:26
avatar
Invité -
Elle vient de m'imaginer en tablier...

"C'est pas très classe en réalité hein !" Elle arrive à me communiquer son rire devant ma face gênée.

  Elle accepte volontiers la cuillère que je lui tend à mon tour, fermant les yeux pour l'avaler, après avoir dit qu'elle devait assumer ses responsabilités. Même comme ça elle essaye de paraitre sérieuse, c'est marrant comme comportement. Elle a la bouche entrouverte tandis qu'elle s'approche. C'est tentant de se mettre devant en écartant la cuillère... Non, plus tard. Je vais pas la mettre mal à l'aise devant le reste du restaurant.

  Finalement la discussion se ralentit un peu, échangeant chacun notre tour une cuillère de glace, goutant un peu tous les goûts présents dans l'étoile. Finalement, une fois 4 des branches terminées, on se rend rapidement compte qu'on ira pas plus loin dans l'exploit que nous venons d'accomplir, et nous reposons les cuillères dans la glace. Reprenant nos places normales.

"Tu veux un thé ou un café ?"

  Le serveur arrive à ce moment, je ne demande rien, étant largement repu, et le café risquant de mal passer, par contre je demande l'addition, laissant ensuite Elliade demander ce qu'elle souhaite.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 2:17
avatar
Invité -
il me nourrit je le nourrit c'est le paradis. Par contre c'est au bout de 6 cuillère que j'étais rompus je continue car je ne voulais pas que le moment se termine. 1 branche c'est interminable . 2 branche je me sens pas très bien il continue alors je continu. 3 branche c'est interminable je vais mourir ? 4 branche je vais tombé tant pis au moins je tomberai dans ses bras.

Qu quelque chose ? dégonfler et du froid j'ai un peu chaud. . Elliade devient fiévreuse son front brûle puis ses yeux son mis fermé.

Il fait chaud non ?

[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 2:37
avatar
Invité -
J'étais un peu trop occupé à l'observer et plutôt l'admirer, mais en réalité elle s'est forcée à manger pour continuer notre petit jeu. Elle à maintenant l'air un peu patraque, et lorsque je lui demande ce qu'elle veut, elle pense plutôt à "dégonfler", et veut manger du froid parce qu'elle trouve qu'il fait un peu froid. Bon, finalement je demande juste l'addition au serveur, qui repart aussi vite.

"Je vais t'accompagner alors, un peu de repos ça devrait aller."

  Le serveur revient très vite, avec l'addition et le boitier pour payer en carte. Je paie sans demander l'avis d'Elliade, après tout c'est moi qui ait invité, et une fois que la machine a fini de transférer les informations, le serveur nous souhaite une bonne fin de soirée, et repart s'occuper d'une autre table.

"Du coup, on y va, prête ?"

  Je me lève et me pose à côté d'Elliade, lui tendant mon bras pour repartir ensemble chercher nos affaires et sortir du restaurant.
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 2:53
avatar
Invité -
Un peu de repos mais je ne suis pas fatigué ? J'ai juste chaud ,et un peu mal a la tête. c'est peu être le cocktail il était seul je suis sur que ce n'est pas lui alors quoi ?tout se passe vite le serveur passe rekor paye je n'ai pas le temps de réagir. Il vient parla pour me dire qu'on y va. Je prend son bras contre le quel je me tient, et pose ma tête. il me demande ou j'habite je lui dis tout simplement le nord
j'avance quelque pas avant de m'écroulé a terre. Dans ses bras plutôt.


Elliade s'écroule sa respiration est forte son front brûle

Je ne me souviens pas de la suite juste que c'était doux chaud, mais pas brûlant. ça sent bon je pense que je vais rester encore un peu ici. je voudrai comprendre se qu'il m'arrive ou suis-je. la sensation est bonne , je ne fois plus rien. je ne suis pas morte j'en suis sur . j' était avec rekor , et puis a la fin tout est devenue blanc . oh non j'ai perdu connaissance. Une fois l’œil ouvert je me retrouve dans un lit .




[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]   [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé] Empty
 [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]
» [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]
» [Square de la Belle étoile] Une mise en scène poétique ? [Terminé]
» [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]
» [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]