Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]
MessageSujet: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:59
avatar
Invité -
Description:

Juliet avait trouvé le candidat parfait pour faire un repas en couple avec Aylen et sa chérie : Rekor. Bien moins scrupuleux qu'Actée, il était également plutôt plaisant. Ambitieux, intelligent et plutôt beau, il avait presque que des qualités pour faire de lui le partenaire idéal. Il serait également crédible, vu qu'ils devraient faire un plutôt bon couple. Elle l'appela et s'arrangea pour le rencontrer. Elle lui expliqua tout.

Juliet lui montra d'abord le dossier d'Aylen, lui disant qu'il était très important de découvrir qui était la partenaire, seraph, de la femme. C'était important pour tenter de mieux savoir à qui se fier et de qui se méfier. Elle lui parla de la proposition d'Aylen, de se retrouver une fois que la journaliste serait en couple. Elle proposa donc à Rekor de se faire passer pour son partenaire. Ils se tiendraient la main, tentant de faire un couple crédible. Probablement qu'ils s'embrasseraient de temps à autres ou de faire des câlins, pour faire plus vrai. Pour la journaliste, ce n'était nullement un problème elle avait fait bien pire pour un scoop plus petit. Elle lui expliqua également l'histoire de leur rencontre.

Calquée sur leurs vrais rencontres au café, Juliet avait commencé à éprouver quelque chose pour Rekor après une seconde rencontre. Elle adorait son côté scientifique et amusant à la fois, son esprit vif et son apparence. N'ayant jamais ressenti cela, elle mit un moment à demander à Rekor si il voulait bien. Ce dernier avait accepté pour ses raisons et cela faisait bientôt 2 semaines qu'ils étaient ensembles. Juliet avait insisté pour qu'ils rencontrent le couple d'Aylen, car elle avait une petite envie de partager cette nouvelle sensation qu'était l'amour.

Une fois mis d'accord sur quelques autres points, Juliet contacta Aylen pour un rendez-vous assez sérieux dans un bon restaurant de la ville, conseillé par son compagnon gourmet. Le restaurant était de bonne qualité et surtout parfait pour voir les étoiles lors de belles nuits. Tout le monde fixa le rendez-vous et ils se retrouvèrent à la date convenue.

Juliet avait insisté pour être en premier, pour faire bonne figure. Le faux-couple se retrouva devant chez la journaliste et partirent à pied. Elle lui prit le bras, on pouvait sentir en elle une certaine excitation de découvrir un secret et elle faisait de son mieux pour faire passer ça par du plaisir d'être avec son compagnon.

- "Je tenais vraiment à te remercier pour ta participation Rekor, je te suis infiniment reconnaissante. Je t'en dois une, peu importe ce que tu demande" dit-elle alors qu'ils arrivaient en vue du restaurant "Mais tu verras, Aylen est très sympa. Je pense que sa compagne l'est aussi. Dernières récapitulations ou on y va comme ça?"


Dernière édition par Juliet Hopkins le Dim 26 Juin 2016 - 1:39, édité 1 fois
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:40
avatar
Invité -
Juliet m'a appelé cette semaine, me demande de la rencontrer pour me parler d'un sujet sur lequel elle avait besoin d'aide, ou plutôt d'un participant. Elle avait apparemment rencontré une Seraph du nom de Aylen, qui était en couple avec une seconde Seraph et lui avait proposé, le jour où elle serait elle-même en couple, de faire un repas à quatre. Bien sur elle avait besoin de moi pour jouer le rôle du copain et récolter les informations sur cette seconde Seraph.

  D'après le dossier qu'elle avait fait sur Aylen, c'était une Seraph plutôt sympathique et pas agressive, un peu comme Elliade j'imagine... Mais mieux vaut essayer de ne pas penser à elle du tout pour éviter de vendre la mèche. Elle connait la Nature de Juliet, mais Juliet ne lui a pas parlé de la mienne. On s'était donc retrouvés devant chez elle pour ensuite aller au restaurant que j'avais proposé, La Belle Etoile.

"Pas de problème, et y'a pas de dette, c'est ma façon à moi de rembourser la mienne surtout. Tu sais, pour le recrutement dans un certain monde..."

  On se tient le bras comme un vrai couple, j'appréhende un peu si on doit aller jusqu'à s'embrasser mais je ne le montre pas, autant qu'elle ne se doute pas que je sois réellement en couple, ça évitera qu'elle pose des questions plus tard.

"Pour le récap, on s'est rencontré à notre interview, puis on s'est revu et tu as fini par me proposer de se mettre ensemble, chose que j'ai accepté il y a deux semaines. C'est bien ça ?"

  On arrivait dans le même temps à l'entrée du restaurant, on s'arrête devant la porte, commençant à attendre les deux intéressées.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:35
avatar
Invité -
Honnêtement ? Je n’aurais jamais pensé que ce soit aussi rapide pour Juliet. Elle m’avait dit lors de nos dernières paroles, qu’elle ne croyait pas trop en l’amour. Donc quand elle m’appela pour me dire que son âme sœur était apparu, j’en étais resté bouche bée durant quelques minutes. J’étais restée silencieuse pendant un long moment et Juliet me repris assez rapidement m’expliquant qu’elle voulait que je le rencontre et qu’un rendez-vous double serait l’idéal afin que je lui présente par la même occasion ma chérie. Cela ne me dérangeait pas plus que ça étant assez fier de dire que j’étais en couple avec Ally. Je ne savais pas ce qu’elle en penserait, mais j’étais sûr qu’elle accepterait, car elle adorait me faire plaisir autant que moi.

Je l’appelais donc lui faisant part du rendez-vous avec mon amie et que j’aimerais qu’elle soit présente. Elle acquiesça, même si je sentais une certaine pointe de doute dans sa voix. Je lui donnais plus d’argument afin de la rassurer et elle finit par raccrocher afin de venir jusqu’à mon appart. J’étais sûre que ce serait super. Voir Juliet en compagnie de sa moitié serait sûrement trop mignon. Et elle méritait vraiment de trouver l’amour. Certes elle était une assoiffée de scoup, mais elle était également une femme bien.

Femme bien qui m’avait menacée au début, mais qui avait vite changé d’avis, m’aidant à me soigner. Difficile parfois de savoir ses intentions, mais elle n’avait pas un mauvais fond. Sinon cela fait bien longtemps qu’on aurait toqué à ma porte pour me tuer. J’entendis assez vite Ally frappé à la porte et je lui ouvrais la câlinant et l’embrassant au passage. Je m’étais préparée en attendant qu’elle arrive et on put donc partir assez rapidement vers le lieu du rendez-vous.

Tu vas voir mon amie est quelqu’un de bien. Tu vas l’apprécier. Pas trop stressée mon cœur ? Tu as l’air tendue…

C’est sûr que rencontrer mes amis étaient une étape en plus dans notre relation alors elle devait avoir une certaine appréhension, je pouvais aisément le comprendre. Mais j’adorais le fait qu’elle fasse des efforts pour moi. J’avais décidé de mettre une chemise violette aujourd’hui avec un pantalon noir simple et affinant ma silhouette. J’avais également des petites chaussures avec un petit talon de deux centimètres à peines histoire de faire bonne figure devant le petit copain de Juliet. Je me demandais bien à quoi il pouvait ressembler.

Enfin bon, je laissais ça de côté, je le saurais bien assez tôt et me concentrais sur l’enseigne en vue. La belle étoile. Je n’y étais jamais entré, mais on le fit et je vis rapidement Juliet. Elle était vite reconnaissable et je m’avançais vers elle en tenant la main d’Ally.

Salut Juliet !

Je la pris dans mes bras comme si on ne s’était pas vu depuis des années en souriant avant de laisser passer Ally devant moi.

Allysea voici Juliet, Juliet voici Allysea. Et sinon Juliet tu nous présentes ton homme ?

Spoiler:
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:04
avatar
Invité -

[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles


Allysea,Aylen Schnein, Rekor Veroth, Juliet Hopkins








Aylen m'appela en début d'après midi. Je n'avais rien fait de ma journée, et ce coup de téléphone me fit plaisir malgré une rencontre bizarre faite récemment... Elle me proposa d'aller au rendez vous avec l'une de ses amies, qui venait de se mettre en couple. C'était bizarre, mais Aylen se montrait tellement convaincante que je ne pus lui dire non...

Je me préparais, et traversais le quartier sud jusqu'au nord pour retrouver mon Aylen chez elle. Elle m'ouvrit et était toute contente de me voir, heureusement car je l'étais aussi ! Elle m'embrassait et me câlina. J'étais vraiment en manque, et je me sentais bien mieux dés que je pus la voir, malgré le petit "événement" dû à cette Elizabeth...

Nous partîmes quasiment instantanément, car la belle demoiselle à mes côtés était déjà toute jolie quand je suis arrivée. Elle tenta de me rassurer, et apparemment ça se voyait que j'étais un peu mal à l'aise... Mince, je n'étais pas discrète...

- Oui, oui ça va... J'ai juste l'impression que je vais passer pour une folle devant ton amie...

Nous arrivâmes rapidement devant un restaurant qui se nommait la Belle Etoile. Nous y rentrâmes, et je failli m'étouffer en voyant qui était "L'amie" d'Aylen... J... Je crois que... Nous sommes les deux particuliérement dans la merde, surtout vu le rapport que j'ai vu dans notre base... Et aussi les rapports entre nous deux !

Elle me présenta, tandis que je devais être rouge comme une tomate...

-B... Bonjour...





Dernière édition par Allysea le Mar 24 Nov 2015 - 11:24, édité 1 fois
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:12
avatar
Invité -
Rekor avait tout compris et elle n'avait aucun doute qu'il jouerait avec perfection la comédie. C'était si bien comme soirée, elle avait assez peu retiré un tel plaisir d'une rencontre social ces derniers temps. La plupart du temps, c'était morne. Elle apprenait un peu des trucs, mais sans plus. Certes, certaines histoires étaient plaisantes et la rencontre avec Lenna haut en couleur, mais là ce soir c'était différent. C'était quelque chose pour son propre plaisir, qu'elle avait elle-même arrangé.

- "Oui c'est ça Rekor. Alors allons-y, que le show commence" dit-elle toute excitée.

A peine eut-elle finit de parler que Juliet entendit une voix l'appelant. La reconnaissait, elle se tourna et soudain vit le couple. La journaliste crut mourir sur place en voyant qui accompagnait Aylen. La sulfureuse, et surtout Nephil, serveuse qu'elle avait rencontré il y a un moment. C'était... c'était totalement inattendue et si plaisant. SON scoop, son envie même, était de découvrir un couple seraph-Nephil et là, là il lui tombait dans les mains comme un cadeau du ciel. Elle était si heureuse qu'elle rendit le câlin d'Aylen sans aucun problème, elle qui d'habitude détestait ce genre de contact. Elle fit ensuite la bise à Allysea, presque comme si de rien était bien qu'elle avait de la peine à faire disparaitre son sourire.

- "Enchanté Allysea. Aylen m'a parlé brièvement de toi, en tout cas elle n'a pas menti" dit-elle en souriant "Ne te gêne pas pour ton couple. Je suis quelqu'un de très tolérante tu sais"

Juliet prit une grande inspiration et réussit à rétracter son sourire. Effectivement, elle était très très tolérante. Il y avait tellement de choses possibles avec ce repas et elle, elle avait toutes les cartes en mains. Personnes ne pouvaient contester son pouvoir et en même temps personne ne pouvait la dénoncer. Elle était là, totalement impunément, avec les ficelles dans les mains. Elle regarda Aylen puis Rekor. Si seulement elle avait quelque chose sur lui... Juliet avait tendance à devenir un brin mégalomaniaque quand un plan se déroulait sans accroc, c'était une de ses faiblesses.

- "Alors, Allysea et Aylen, je vous présente Rekor. Désolée si j'ai l'air aussi excitée qu'une puce, mais c'est que c'était vraiment tombé de nul part cette sensation que j'ai en le regardant. Et puis, c'est la première fois que je fais quelque chose d'un peu sérieux avec quelqu'un, donc je suis un peu déboussolée"

Juliet serra gentiment Rekor contre elle avant de se dégager et de lui tenir juste la main, pour le laisser répondre. Elle venait d'assurer ses arrières, tentant d'expliquer son comportement. Mais seule une seule personne devait ignorer pourquoi elle était vraiment si heureuse, probablement. De son côté, la journaliste allait tout faire pour réussir à prendre une expression neutre.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 2:53
avatar
Invité -
Juliet semble extrêmement motivée par la soirée qui s'annonce, parlant même de "show" une fois que je lui ai montré que le plan était ancré dans ma tête. En tout cas juste après dans le restaurant, une voix appelle Juliet, une voix plus que joyeuse et qui prend rapidement Juliet dans ses bras pour un câlin rapide et amical.

  Elle était blonde avec des yeux à la couleur originale, mais la chose qui sautait le plus aux yeux, c'est la joie de vivre inscrite sur son visage. Sans même la connaitre on peut tout de suite voir qu'elle apprécie la vie, et le fait savoir à tout son entourage. L'embrassade terminée, elle nous présente son amie, une certaine Allysea, qui bégaye un léger bonjour après ça, rouge comme une pivoine. C'est marrant j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part... Ça doit être les cheveux bleus qui me font penser à Anna, j'ai jamais eu de nouvelles étrangement.

  Enfin pendant ce léger temps de réflexion, Juliet me présente après avoir rassuré Allysea sur le fait que la composition de leur couple n'est pas un problème. Juliet joue l'amoureuse qui découvre pour une première fois l'amour et les sentiments qu'elle peut éprouver, je l'imaginais pas endosser ce rôle là, mais allons pour ça, de toute façon il est trop tard pour reculer. Après un câlin partagé puis s'être détachée de moi elle me laisse enfin répondre à mon tour.

"Enchanté de vous rencontrer toutes les deux, j’espère que vous passerez une bonne soirée avec nous deux." Pendant ma phrase je passe ma main libre dans mes cheveux, jouant le faux gêné par le débordement d'attention en public de ma "petite-amie". Puis en parlant de nous deux je regarde Juliet dans les yeux, espérant qu'on prenne ça pour de l'attention également. Après quelques secondes je détache mon regard de celui de Juliet pour les diriger vers l'accueil. "Je vous propose d'aller demander notre table pour nous installer, on sera mieux assis pour faire connaissance."

  La soirée est donc lancée, et je peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que Juliet jubile déjà. Son débordement de joie peut peut-être passer pour de l'amour ou de l'attention pour moi, mais je pense que même elle aurait du mal a jouer aussi bien ce rôle si il n'y avait pas quelque chose qui l'amusait réellement. Pour ma part je jouerais le rôle du faux extraverti, en espérant ne pas éprouver de remords envers Elliade pendant la soirée, c'est juste un rôle après tout, un rôle pour aider une collègue qui m'a déjà bien aidée avant ça.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:54
avatar
Invité -
Je ne pouvais m’empêcher de sourire content pour Juliet. J’allais bientôt rencontrer son dom juan mais avant cela j’essayais de rassurer un minimum ma copine qui avait l’air vraiment très stressée par tout ça. Je lui prenais la main tout en la caressant avant de finir par entrer dans le fameux café reconnaissant sans mal mon amie que j’étreignis avec bonheur. Elle qui n’était pas très tactile d’habitude me rendit mon étreinte sans problèmes et elle avait l’air aussi aux anges que moi. Je ne pensais pas qu’elle pouvait être aussi excitée qu’une puce à ce point là.

Je lui présentais Allysea sans tarder et voyait qu’elle était particulièrement timide aujourd’hui. Je ne m’en inquiétais pas outre mesure quand même, car c’était sûrement du au stresse. Faire bonne figure tout ca. Je demandais donc à Juliet qui était le charmant jeune homme qui l’accompagnait. Celui-ci était très mignon et ils faisaient tous deux un très beau couple. Je me demandais d’ailleurs comment ils s’étaient rencontrés. Au final, cela avait été rapide. Moi qui pensais qu’elle ne trouverait pas tout de suite avec ses idées de l’amour. Comme quoi je me trompais.

Juliet commença à s’exprimer, elle ne me répondit pas tout de suite, rassurant d’abord Allysea afin qu’elle soit plus à l’aise. J’étais vraiment touchée qu’elle s’inquiète d’Ally et je me disais que c’était une bonne chose ce rencard double. En espérant que ça plairait à tout le monde et qu’Ally ne s’ennuierais pas trop. Je ne voulais pas qu’on se sépare de mes amis, mais si je devais faire un choix ce serait elle sans aucun doute. On verrait donc bien à la fin de tout ça comment cela se produirait par la suite.

Elle nous présenta ensuite son homme du nom de Rekor. Je lui souris et le saluais en même temps qu’il le fit.

Enchanté aussi.

Juliet repris sur son excitation débordante et la mit sur le compte de la nouveauté de la situation comme quoi ça ne lui arrivait pas souvent ce genre de chose. Je pouvais comprendre, j’étais moi-même toute euphorique quand nos sentiments à moi et Ally furent réciproques. C’était bien pour elle et j’espérais sincèrement qu’elle serait heureuse avec lui sinon j’irais moi-même lui botter le derrière.

Tu as raison Rekor, la soirée se passera mieux assis à une table avec une bonne assiette.

Je fis un grand sourire et pris Ally par la main pour aller jusqu’à l’accueil.

Bonjour ce serait pour quatre personnes s’il vous plaît.

La femme de l’accueil nous conduisit à une table proche de la fenêtre. Je m’installais et attendait que les autres en fassent de même.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:50
avatar
Invité -

[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles


Allysea,Aylen Schnein, Rekor Veroth, Juliet Hopkins








J'étais mal à l'aise... Mais tellement mal, pourquoi fallait-il qu'Aylen soit amie avec elle ? Est-ce qu'elle savait que Juliet était Nephil ? Tant de questions sans réponses se chamboulaient dans ma tête et je n'avais aucune réponse... Mais ma chérie ne semble pas inquiète, alors je devrais me détendre... Ou pas. Car elle me rassura sur la nature de mon couple avec Aylen et qu'elle s'en fichait de ça. "De très tolérante" ? Vu la joie sur son visage en me voyant, ça sentait le coup fourré, mais je n'avais pas vraiment le choix et devait faire confiance à Aylen. Ah, et son compagnon était aussi Nephil ou simplement humain ?...

Juliet le serra contre elle. Le dénommé Rekor fut très vite relâché par sa compagne pour nous saluer, et proposer (plutôt intelligemment connaissant ma Aylen) de s'installer à table. Aylen approuva bien sûr. Je me réfugiais un peu comme une gamine trop timide, dans les bras d'Aylen ayant un peur de ce qu'il pouvait se passer.

-Ce... Ce serait mieux...

J'étais ultra gênée et je devais être légèrement rouge de timidité. Aylen me pris la main pour aller à l'accueil et demanda une table pour quatre. L'hôtesse nous emmena prés de la fenêtre. Aylen s'installa en premier, et je pris d'office la chaise la plus proche d'elle pour me rassurer, et me dire que tout allait bien se passer.





Dernière édition par Allysea le Mar 24 Nov 2015 - 11:26, édité 1 fois
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 7:28
avatar
Invité -
La soirée commençait sur des chapeaux de roue, ce serait probablement une des plus belles de sa vie, bien qu'elle n'était pas des plus objective pour le moment. Allysea était pour le moment la seule à comprendre les enjeux de cette soirée. Si Juliet n'était pas si heureuse, elle aurait presque de la peine pour la Nephil rouge de timidité.

Tous pour s'installer sans problème à une très jolie table. Juliet s'assit à côté de Rekor, mais en face d'Allysea pour pouvoir plus facilement discuter. Maintenant, il ne fallait pas aller trop vite en besogne. Chaque chose en son temps. Si elle commençait immédiatement à inonder de questions la Nephil, elle prendrait peur et fuirait comme un animal en cage. Sans compter qu'Aylen trouverait cela bizarre et risquait également de partir. Il allait falloir être discrète et finaude. D'ailleurs, est-ce que la Seraph était jalouse? Ce serait une bonne carte à garder dans sa manche, au cas où.

- "Ca fait un moment tout de même qu'on s'est pas vu Aylen, qu'est-ce que tu deviens?" dit-elle avant d'ajouter "Enfin, qu'est-ce que vous devenez les deux"

Commençons par des questions innocentes, autant que possible, puis tenter d'obtenir de vrais informations. Il ne fallait pas qu'elle oublie son rôle par contre. Elle ferait de son mieux et espérait réussir à être synchronisé avec Rekor. En même temps, elle se demandait comment prendre à part Allysea pour lui dire ce qu'il risquait de se passer ensuite et négocier.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 14:04
avatar
Invité -
Après m'avoir saluée à son tour, Aylen propose également d'aller s'installer, chose qui se fait rapidement puisque l'accueil nous place dès que l'on demande une table. Je me retrouve donc face à Allysea et à côté de Juliet. Les choses s'annonce très bien, si on omet le côté rouge pivoine de celle qui se tient maintenant devant moi. Si elle est timide à ce point leur couple est assez hétérogène, l'une est parfaitement extravertie, l'autre complètement introvertie. C'est donc pour cela que l'on dit parfois "les opposés s'attirent" j'imagine.

  Juliet part rapidement aux nouvelles, demandant à son amie ce qu'elle a fait depuis la dernière fois qu'elles se sont vues, puis elle se corrige en demandant ce qu'elles font. En attendant leurs réponses je commence à regarder la carte qu'on nous a rapidement apporté une fois installés, toujours aussi remplie et difficile de départager les plats proposés. Je m'imagine déjà devoir conseiller toute la table puisque je suis surement le seul à connaitre ce restaurant donc autant chercher des idées tout de suite. Me remettant dans la discussion je demande.

"Et vous vous êtes rencontrées comment toutes les deux ? Un coup de foudre peut-être ?"
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 15:34
avatar
Invité -
Je sentais qu’Ally était assez réservée par rapport à mon amie. Je ne savais pas trop pourquoi. J’espérais que ce n’était rien de grave. Juliet était gentille et si elle avait voulu me vendre aux nephils je serais déjà morte depuis un bail. Enfin c’est là que je captais qu’Ally était nephil tout comme Juliet. Peut-être qu’elle se connaissait ? Une ancienne conquête ? Peut-être je n’en sais trop rien, mais vu la réaction de ma belle, ça l’enchantait guère tout ça. J’allais donc attendre de voir ce qui allait se passer.

J’allais demander d’abord une table prenant par la main ma chérie et me dirigeant vers la dite table me posant près de la fenêtre et souriant à Ally quand elle prit place à mes côtés. Je n’omis pas de prendre sa main afin de la rassurer au mieux qu’elle n’avait rien à craindre. Je souriais tandis que Juliet commença avec ses questions nous demandant comment on allait. Je souris toujours aussi curieuse, elle n’avait pas changé d’un iota à ce niveau là. Rekor avait pris la carte quant à lui et nous posa des questions afin de savoir comment l’on s’était rencontré avant de continuer de lire le menu.

Ça va très bien, notre couple marche impeccable. On s’est rencontrés au parc du quartier du quartier Est et ce fut effectivement le coup de foudre. Mais nous ne sommes pas là pour parler de nous. Moi je voudrais en savoir un peu plus sur toi Rekor, dans quoi tu bosses etc et comment vous vous êtes rencontrés vous ?
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 21:03
avatar
Invité -

[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles


Allysea,Aylen Schnein, Rekor Veroth, Juliet Hopkins








Une fois à table, je serais obligé de croiser le regard de Juliet, qui évidemment avait décidé de se mettre en face de moi... C'était de la provocation, elle me cherchait et je savais que si je parlais de ce qui c'était passé entre Juliet et moi Aylen m'en voudrait. Entre autre parce que c'était en rapport avec mon boulot et je n'avais pas envie qu'elle le connaisse.

La serveuse nous avait rapidement apporté les menus, et je me cachais derrière du mieux que je pouvais. Juliet demanda d'abord comment Aylen allait puis rectifia et demanda comment nous allions. Mince, elle ne m'avait pas oublié... Je répondis rapidement

-Ça va...

Le copain de la journaliste nous demanda comment nous nous étions rencontré. Aylen se chargea très bien de répondre à ma place tandis que je me réfugiais de nouveau dans la carte. C'est dommage, je ne connaissais pas la cuisine française malgré qu'elle est une très bonne réputation. Enfin, même si c'était bon je ne reviendrais sûrement pas ici. Trop peur de les rencontrer par hasard...





Dernière édition par Allysea le Mar 24 Nov 2015 - 11:26, édité 1 fois
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 14:53
avatar
Invité -
Peu d'informations, aucunes des deux ne semblaient disposées à discuter de leur couple. C'était problématique. Est-ce que Juliet avait été un peu trop agressive dans ses questions? Il ne lui semblait pas pourtant. Aylen retourna immédiatement la question de Rekor et Allysea se cachait derrière la carte des menus. Juliet regarda une demi-seconde les menus, décidant de prendre le premier qu'elle verra. Puis retourna son attention sur le couple en face. Il était temps de commencer le show.

- "J'ai fait un interview avec Rekor, il y a de ça quelques semaines et il m'a tout de suite plut. Mais j'ai mis ça sur le fait qu'il avait plein de qualité. Il est intelligent, ambitieux et drole. Je dois avouer que son physique est aussi magnifique" dit-elle en riant un peu avant de s'appuyer contre Rekor quelques instants. "Mais j'étais aussi un peu effrayée... C'est vraiment désarmant de commencer à ressentir des choses pour quelqu'un. J'ai donc proposé un second rendez-vous, un vrai cette fois, pour confirmer ce que je ressentais"

Juliet se basait principalement sur les descriptions faîtes par d'autres personnes, du coup de foudre et de l'amour. Elle, elle n'avait jamais ressentit cela. Tout au plus un peu d'affection envers ses parents et des personnes qu'elle trouvait amicale. Mais la journaliste n'avait ni vrai amis ni amant. Parfois, tard le soir quand elle attendait que la fatigue vienne, elle se demandait pourquoi c'était comme cela et enviait un peu les autres personnes qui y parvenaient visiblement sans problème. Etait-ce pour cela qu'elle aimait tant avoir des moyens de faire chanter les autres, pour une sorte de revanche? Elle ne se posait jamais la question suffisamment longtemps, préférant travailler ou boire dans ces moments.

- "Ce second rendez-vous, Rekor a put me montrer à quel point il était idéal. C'est là que j'ai compris que j'étais effectivement amoureuse. J'ai pas osé lui demander tout de suite, je me trouvais un peu idiote de réagir comme ça. Mais finalement, il y a deux semaines, je me suis lancée et il a accepté. Depuis, j'ai de la peine à chasser mon sourire"

Juliet sourit et vint déposer un baiser sur la joue de Rekor. C'était maintenant à lui de donner sa version et surtout de parler de lui. La journaliste espérait qu'il ne raterait rien
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:42
avatar
Invité -
Aylen répond rapidement à ma question, sans réels détails, simplement une rencontre dans un parc du Quartier Est qui se serait transformée en coup de foudre. Elle nous retourne donc rapidement ma question, après qu'Allysea est rapidement répondu que pour elle tout allait bien. J'espère qu'elle arrivera à sortir un petit peu de son quasi-mutisme pendant le repas.

  Pour ce qui est de notre rencontre, Juliet raconte parfaitement bien tout ce qu'on avait prévu de dire, la premier interview qui la marque, le second rendez-vous pour confirmer ce qu'elle a ressenti, le fait qu'elle soit dans l'inconnu etc... Pour en rajouter un peu elle s'appuie un petit peu sur moi lorsqu'elle décrit mes qualités, je lui répond à nouveau avec un sourire, en espérant ne pas trop en faire. L'idée que ce soit elle qui me propose de sortir ensemble dans l'histoire est un peu gênant, on imagine souvent l'homme prendre les devants, mais puisque c'était dit, tant pis. Après un petit baiser sur la joue je répond à mon tour, après tout elle n'a parlé que de la rencontre et ce n'était que sa version.

"La première interview m'a été proposée parce que je suis un nouveau chercheur sur le cancer à Palema, et j'ai déjà une théorie qui est entrain d'être testée, une ascension rapide pour la plupart donc." J'ellipse rapidement l'histoire de ma vie, savoir que je suis chercheur dans le cancer devrait être un petit peu suffisant, et parler de ma théorie et de mon ascension rapide confirmera les compliments que Juliet vient de me faire. Je repasse donc rapidement sur son histoire, pour donner ma vision de notre rencontre et de ce qui a suivi.

"Le premier "rendez-vous" donc, m'a aussi marqué, mais j'avais des doutes si l'interview s'était simplement bien passé ou si c'était le côté journaliste qui m'avait attiré. Alors quand elle m'a proposé le deuxième rendez-vous j'ai tout de suite accepté, la curiosité scientifique on peut dire. Et finalement ce n'était ni l'un ni l'autre, c'était simplement la femme qui se tenait devant moi tout le long qui m'a tapé dans l’œil."

  Avant de continuer je la regarde à nouveau dans les yeux, un regard qui se veut complice de préférence, avant de reprendre la petite histoire de mon point de vue.

"J'ai remarqué qu'elle était un peu hésitante pendant ce fameux rendez-vous alors j'ai préféré ne rien presser, et finalement c'est elle qui s'est lancée en première, et étant donné ce que je ressens également, j'ai forcément dit oui instantanément."

  Puisque j'étais la pour faire du théâtre, autant être perfectionniste et aller jusqu'au bout, après ce que je viens de dire n'importe qui ferait ce que je vais faire, espérons juste que Juliet s'y attende un peu. Je me baisse donc vers son visage pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Je relève ensuite la tête, laissant un petit moment avant de retourner mon visage vers les deux filles en face.

"Et vous alors ? Il doit bien y avoir un petit peu plus à dire qu'une rencontre au parc non ? Et d'après ce que m'a dit Juliet, Aylen travaille dans une librairie, et Allysea ?"
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:53
avatar
Invité -
L’ambiance de ce dîner n’était pas celle que j’espérais, j’étais en face de Rekor et Juliet en face d’Ally. Celle-ci agissait vraiment de façon bizarre et c’était qu’elle connaissait donc bien Juliet qui elle faisait mine de rien. Il se passait quoi au juste ? Il allait falloir que je tire tout ça au clair, parce qu’au bout d’un moment ça allais me gonfler je le sentais, je n’étais pas particulièrement patiente il faut bien l’admettre. Ally continuait de se cacher dans le menu tandis que Juliet ouvrit la conversation suivit de près par Rekor qui posa la question de notre rencontre avec Ally. Je lui expliquais brièvement ce qui en découlait et je fis ensuite part de la vraie raison pour laquelle nous étions là. Leur couple.

Juliet fit donc part de leur rencontre lors d’une interview qui avant apparemment perturbé la blonde au point de rappeler le jeune homme pour un second rendez-vous. Il était si connu que ça ce mec qu’elle l’avait interviewé ? Pourtant je le connaissais ni d’Eve ni d’Adam…Je poserais cette question une fois qu’elle aurait tout déballé. Elle raconta donc le second rendez-vous qui fut une révélation pour elle et elle s’était lancé ce qui faisait qu’ils étaient ensemble depuis deux semaines à ses dires. Elle appuya le tout par un baiser sur la joue. Mignon, mais là encore j’avais des doutes vu la réaction d’Ally. Je connaissais Juliet qui était vraiment quelqu’un de curieux alors était elle capable de faire toute une mise en scène pour avoir des infos ?

Honnêtement j’espérais que non, je ne voudrais pas que nos relations finissent par se briser, mais si elle m’avait menti, je me contenterais de partir déçue. Pour le moment ce fut Rekor qui prit la suite. C’est là qu’il m’expliqua sans que j’aie besoin de poser la question pourquoi il était célèbre. Un chercheur sur le cancer. Eh bien c’était du lourd ça, elle n’avait pas pris le premier venu ça c’était certain. Bref, il expliqua sa version se calquant à merveille sur la sienne ayant eu également le coup de foudre pour Juliet. Cela se tenait, mais même si elle le collait, il avait l’air beaucoup moins proche d’elle que Juliet. Enfin c’est ce que je me disais avant qu’il n’embrasse sa belle sur les lèvres.

Finalement ils allaient plutôt bien ensemble ces deux là. Cela faisait plaisir à voir. Un faux couple ne ferait pas ça du moins je ne pense pas donc pour moi ils étaient crédibles. J’allais poser une question quand Rekor reprit le sujet de notre rencontre avec Ally disant qu’il y avait certainement plus que ça.

Ce que l’on a fait après notre rencontre au parc ne vous regarde pas. C’est notre vie privée et on aime garder une certaine intimité. On comprendra également de votre côté si vous ne voulez pas nous dire un truc. Je t’arrête tout de suite Juliet, tu ne sauras rien là-dessus pas la peine d’essayer de me tirer les vers du nez.

Il savait également mon métier, mais pas celui d’Ally et quand j’y pense moi non plus alors pour le coup je me tournais vers Ally toute ouïe. Là je ne pouvais pas dire que je n’étais pas intéressée. Je savais que son métier était tabou quand j’en parlais elle détournais la conversation alors j’avais attendue qu’elle soit prête, mais là devant le fait accomplie, elle aurait du mal à s’échapper donc c’était tout bénéf.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:19
avatar
Invité -

[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles


Allysea,Aylen Schnein, Rekor Veroth, Juliet Hopkins








Juliet expliqua en première, qu'il s'était rencontré lors d'une interview. Ce qui semblait probable, vu que lors de notre première rencontre la jeune femme avait expliqué être journaliste. Donc, si elle était aller le voir c'est parce qu'il était connu non ? Sauf que je ne l'avais jamais vu, et Aylen semblait penser la même chose car elle semblait légérement suspicieuse quand j'ai tourné mon regard vers elle. Elle expliqua aussi qu'elle l'invita pour une conversation plus privé, et qu'au bout de celle-ci elle se rendit compte qu'elle était amoureuse. Elle faisait sa timide en déposant simplement un baiser sur la joue du dénommé Rekor. Mouais, vu ce qu'on avait fait l'autre soir, c'est étonnant qu'elle soit aussi pudique.

Puis, son namoureux repris les explications et comme par un miracle totalement imprévu les deux histoires concordaient parfaitement ! Sauf que lui n'était pas aussi timide que Juliet, et lui déposa un vrai baiser. Bon... Soit ils étaient bon comédien, soit seul Rekor était sincère. Enfin, mon avis ne vaut pas grand chose. Surtout que je me méfiais peut-être un peu trop de Juliet, mais vu le rapport sur Aylen... Nan, c'est pas anodin... Y'a quelque chose derrière tout ça.

Le scientifique, car il faisait des recherches sur le cancer, tenta d'enfoncer le clou sur notre rencontre avec Aylen. Sauf que elle se défendit bec et ongle pour garder notre vie privée. Je ne pus m’empêcher de faire un petit sourire moqueur à Juliet de type "Non, tu n'aurais rien du tout." Sauf que... Une question fatidique arriva, et cette fois-ci pas moyen de fuir. Juliet saurait que je mentais... Je pris une grande respiration, pour me calmer, et avec un sourire légèrement timide et gênée je fis :

-Je suis serveuse, rien de bien spécial en somme.

Car oui, maintenant que j'étais en couple avec Aylen je n'étais plus QUE serveuse. Rien de plus. Même pour plusieurs millions de dollars.



[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:08
avatar
Invité -
Rekor était impeccable dans son rôle de l'amoureux. Il avait tout dit avec beaucoup de talents et ce baiser à la fin, c'était la cerise sur la gâteau. Juliet avait eut infiniment raisons de le prendre comme faux-amant! Il savait garder la tête froide dans la situation actuelle. C'était si parfait! Elle n'avait rien à ajouter et écouta les réponses d'Aylen et d'Allysea. Visiblement, elles étaient à cran, surtout la première. Est-ce qu'Allysea avait parlé des fiches à son amante? Au quel cas, elle était grillée. Ce serait un cas clair de trahison et d'autres s'occuperont d'elle. La sulfureuse Nephil n'était pas amoureuse au point de tout dire tout de même? Juliet eut un petit doute, mais la perspective de pouvoir se venger si Allysea avait trahi permit de rassurer la journaliste. Il y avait donc probablement autre chose dans l'air? Est-ce qu'Aylen pouvait sentir que Juliet et Allysea se connaissaient? La journaliste avait la parade à cela également. Elle avouerait, jouant la gêne, qu'effectivement elle connaissait Allysea mais que vu les circonstances de leur rencontre, elle trouvait cela pas approprié de le mentionner. Juliet regarda Aylen.

- "Relax Aylen, je ne compte pas savoir des choses qui ne me regardent pas. J'ai rangé mon carnet de journaliste, je ne suis désormais qu'une personne amicale et amoureuse. J'ai même pas posé de questions pour en savoir plus. Je sais très bien que des personnes dans votre situation, ce n'est pas facile et je respecte totalement. Je pense simplement que Rekor voulait en savoir un peu plus, pour que l'on puisse discuter comme des couples. Je t'assure qu'il n'avait pas de mauvaises intentions" dit-elle en serrant la main de Rekor.

Allysea mentionna être serveuse, rien de plus. C'était pas si loin de la vérité. Mais la question était, est-ce qu'Aylen connaissait le vrai travail de la Nephil? Au vue de son interêt pour la question, ce n'était peut-être pas le cas. Juliet sourit gentiment à Allysea, elles au-moins connaissaient la vérité.

- "Faut pas en avoir honte Allysea. C'est un métier que je trouve très intéressant. D'ailleurs, dans le cadre de mon travail, j'en rencontre souvent et elles sont toujours serviables, prêtes à aider une enquête. D'ailleurs, si c'est pas indiscret, tu travailles où, que je sache où aller si j'ai besoin d'un tuyau" dit-elle amusée

Le vrai but de la question était de savoir si Allysea travaillait toujours dans ce bar. La Nephil n'était pas venu au recensement, il était temps de payer!
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:40
avatar
Invité -
Malheureusement quand je demande un peu plus sur leur rencontre Aylen semble partir un petit peu vite en besogne, pensant qu'on veut en savoir plus par intérêt... Ce qui n'est pas entièrement faux en réalité, même si c'est Juliet qui les veut ces infos. Par contre ma question n'avait pas vraiment pour but d'obtenir des infos privés, je voulais juste qu'elle brode un petit peu plus leur rencontre comme nous venons de le faire en quelque sorte. Quitte à embellir un peu.

  Encore heureux Juliet désamorce rapidement la chose, prétextant qu'elle a rangé son carnet de journaliste pour la soirée, belle image mais peu crédible, surtout quand je suis dans le coup. Elle me couvre un peu sur le coup, bonne réaction pour notre jeu d'acteur, surtout avec sa main venant serrer la mienne. Au final je nous trouve bien dans nos rôles, c'en est presque alarmant, mais ça l'arrange bien pour l'instant.

  Par contre ma deuxième question semble intéresser Aylen également, elle ne connait pas le métier de sa petite-amie ? Étrange, surtout qu'elle dit ensuite être serveuse, pourtant son métier n'est pas vraiment dégradant, à son âge y'a rien de mal. Comme elle dit c'est pas forcément spécial, mais c'est toujours un point de départ. Et j'imagine bien l'intérêt d'une serveuse pour Juliet, réseau de rumeur en tout genres. Je reprend un peu les rênes du repas.

"Vous avez choisi ce que vous vouliez ? Si vous avez des doutes je peux vous conseiller en fonction de vos goûts."

  Autant proposer ça, après tout tout le monde ne connais pas la cuisine française, et même la dernière fois que je suis venu j'ai appris de nouveaux plats, donc si c'est tous la première fois qu'ils viennent ici, certains noms de plats doivent être inconnus.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:40
avatar
Invité -
Quand j’avais abordé son métier la première fois, Ally avait été un peu réticente alors je n’avais rien dit. Là c’était différent, je voulais savoir et elle ne pouvait pas se défiler avec autant de personne à son écoute alors pour le coup, oui je ne l’aidais pas en espérant avoir enfin une réponse à cette question qui restait en suspens depuis notre rencontre. Quand elle fit part du fait qu’elle était serveuse, je ne compris plus rien. Pourquoi était-elle si réticente à m’en parler ? Ce n’était pas une honte d’être serveuse ? A moins qu’elle ne me dise pas tout ? Je n’en savais rien, mais il faudrait qu’on en discute plus tard, je voulais être sûre qu’on était deux à tout se dire…

Juliet me rassura sur le fait qu’elle avait lâché son carnet de note, mais connaissant Juliet, c’était un mensonge. Elle était bien trop curieuse. Enfin bon, peut-être pouvait-elle le laisser lors d’un repas en toute amitié ? Surtout qu’elle avait l’air vraiment attaché à ce jeune homme. Peut-être que je me faisais juste des films. Ce n’était pas évident cette situation au final.

Désolé, je suis un peu à cran je crois. Mais je n’aime pas que l’on insiste sur un sujet dont je ne parlerais pas où ne veux pas parler. Encore désolé Rekor, l’entêtement c’est de famille le prend pas personnellement.

Juliet demanda ensuite à Ally où se situait son lieu de travail afin d’avoir une personne pour des tuyaux. Je la reconnaissais bien là et j’avoue que la question était une fois de plus l’une de celle qui m’intéressait. Je pourrais aller la voir comme ça de temps en temps pour lui faire la surprise.

Juliet à raison mon cœur, tu n’as pas à avoir honte, ce n’est pas un métier simple. La restauration et tout les métiers affiliés son très lourd. Je suis fière de toi moi, dis-je dans un sourire.

Je souriais à Rekor avant de lui faire signe que ce n’était pas la peine de m’aider j’avais choisi. Je prendrais un bœuf bourguignon. C’était tellement bon… Le serveur arriva d’ailleurs et je commandais ce que je voulais en demandant aux autres ce qu’ils avaient choisis.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:12
avatar
Invité -

[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles


Allysea,Aylen Schnein, Rekor Veroth, Juliet Hopkins








Juliet... Cette menteuse, cette fourbe... CETTE... RAH... Elle mentait comme une arracheuse de dent... Elle, avoir rangé son carnet de journaliste même pour une soirée ? Impossible. Je l'avais bien vu avec Russel, et elle était de mèche avec l'autre pour pas paraître suspecte... Tss. Aylen s'excusa pour s'être emportée, mais au moins j'étais réellement contente sur ce coup là.

Juliet me demanda, pleine d'hypocrisie, où je bossais... Je réfléchis rapidement et fit :

-Si tu as un carnet, ou un morceau de papier je t'écrirai l'adresse.

Aylen me complimenta sur le fait que je bossais dans la restauration et qu'elle était fière de moi. Ouf, je lui avouerai pour l'autre partie... Peut-être un jour. Rekor nous demanda si on avait choisi. J'agitais ma tête pour dire que oui. Un gratin dauphinois avec un steak. Miam.




[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:37
avatar
Invité -
Le serveur arrivait tranquillement et Aylen s'était calmée. Juliet avait réussi à éviter la première bombe de la soirée en s'excusant de la sorte, mais il allait y avoir probablement d'autres obstacles à déjouer. Mais la journaliste avait encore quelques cordes à son arc. Le danger était actuellement Allysea qui était la seule au courant du pot-au-rose. Mais c'était celle aussi qui était le plus vulnérable de part sa position. Mais la journaliste se promit de ne pas faire trainer le diner pendant trop longtemps, juste par prudence.

- "Je vais prendre la même chose que toi" dit-elle en embrassant Rekor et en souriant

Maintenant que le sujet du plat a été réglé, il restait plus qu'à s'occuper d'Allysea qui semblait vouloir piéger Juliet. Bien tenté, mais ce ne serait pas si simple.

- "Comme j'ai dit, j'ai pas mon carnet sur moi ce soir vu que je suis là pour le plaisir et non pas pour le travail. Mais tu peux toujours dire à l'oral, j'ai une bonne mémoire en ce qui concerne les adresses. A moins que ce soit un secret bien entendu, je ne veux pas te forcer de me parler de ton travail"

Allysea voulait forcer Juliet a montrer son carnet, à l'invoquer? Aucune chance. La jeune Nephil agissait bizarrement et la journaliste voulait le mettre en évidence. Elle ne communiquait toujours pas son travail, elle pourrait pourtant inventer n'importe quel mensonge. Pourquoi donc?
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:37
avatar
Invité -
Aylen s'excuse à son tour, visiblement à cran. Elle n'a pas l'air d'aimer qu'on essaye de la faire parler de sa vie privé et personnelle, c'est tout à son honneur. Je me demande bien comment Juliet a pu lui tirer des informations comme l'existence de sa petite amie. Pendant ce temps Allysea semble continuer à combattre Juliet avec ses mots. Elles se connaissent non ? J'en suis persuadé, mais pourquoi Juliet m'en aurait pas parlé avant le dîner ?

  Le serveur arrive à ce moment là, demandant nos commandes. Un boeuf bourguignon pour Aylen, une gratin dauphinois pour Allysea et quand vient le tour de Juliet, elle m'embrasse à son tour, en précisant qu'elle prendra comme moi. Je souris à l'idée, elle joue aussi très bien son rôle au final, même si le début me semblait surjoué, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être démasqués maintenant.

"Bien, alors ce sera deux coqs au vin."

  Juliet repart ensuite sur le sujet du carnet, assurant qu'elle n'en a pas sur elle. Bon, je connais son pouvoir, alors soit elle ment aux autres, soit elle dit ça de façon métaphorique. Elle semble tiquer sur le travail d'Allysea... Si elle la connait bel et bien, elle sait quelque chose sur ce qu'elle fait ? Je préfère rien dire, je risque plus de gaffer qu'autre chose mais j'aurais préféré être au courant de ça. Pendant ce temps je peux toujours discuter avec la fameuse Aylen ceci dit.

"Et donc ta librairie, tu l'as créée toi-même ou t'as repris celle de parents ?"
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 15:37
avatar
Invité -
Il faudrait que j’aille la voir vraiment. Je ferais comme Juliet plus tard je demanderais l’adresse de son boulot. Je ne voyais pas pourquoi elle me la refuserait vu ce qu’il venait de se passer avec Juliet. Enfin, elle ne lui avait pas encore donné ceci dit. On passa à autre chose, me disant que j’aurais bien le temps de lui en parler plus en détails plus tard, je laissais couler. Ma belle avait l’air soulagée que je sois fière d’elle et je lui souris. Ce métier n’était pas simple et elle avait du cran de le faire. C’est là que Rekor nous demanda s’il on n’avait choisi nos plats. Apparemment, Ally avait tout comme moi décidé donc il restait Juliet.

Juliet prendrait la même chose que Rekor. Il faisait bien comme il voulait après tout. Ah les tourtereaux je vous jure…Quoi qu’avec Ally c’est souvent qu’on agissait pareil, mais je me sentais pas à l’aise et libre de mes mouvements devant Juliet et son homme. Je me demandais bien pourquoi, mais je préférais me contenter de mains entrelacées ce que je fis pour garder un contact avec ma femme.

Juliet en profita pour revenir sur le sujet du resto où travaillait Ally se disant qu’une adresse à l’oral lui suffisait ayant une bonne mémoire. Je n’aimais pas qu’elle soit si insistante alors qu’Ally avait déjà bien du mal à se détendre.

Juliet je t’adore, mais ce n’est pas la peine d’insister elle te la donnera soit patiente.

Je ne sais pas vraiment si c’était dans ses cordes, mais tant pis c’était dis. Je ne pouvais plus faire machine arrière et de toute façon je n’en avais pas envie. C’est là que Rekor intervint pour changer de sujet et je devais bien avouer que cela me soulagea. C’était un homme gentil et Juliet avait bien choisi. Sa question ne me posa pas de problèmes particuliers et je lui répondis donc sans attendre.

Elle t’a donc parlé de la librairie. Pour tout dire, je l’ai crée après avoir bossé pendant plusieurs années en faisant des petits jobs ici et là. Je voulais créer une boutique qui me correspondait ou du moins qui me permettait de vivre de l’un de mes hobby, la lecture ; Alors j’ai fait ma librairie malgré le fait que mes parents n’ont jamais vraiment été pour. Et toi tes recherches ? Cela ne doit pas être évident de trouver un quelconque remède contre le cancer. Qu’elle est votre théorie pour que vous en soyez venus à rencontrer Juliet ?
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:11
avatar
Invité -

[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles


Allysea,Aylen Schnein, Rekor Veroth, Juliet Hopkins








Aylen était rassurante et me défendait. Tandis que Juliet insistait pour que je lui donne l'adresse, je ne pus m'empêcher de répondre de manière cinglante tandis qu'Aylen me défendait encore.

-Allons, tu as bien dit que tu étais ici pour te détendre ce soir, alors arrête d'insister. Aylen à ton numéro, je te recontacterai si je vois, ou entends quelque chose d'intéressant.

C'était la meilleure option, Aylen n'ayant pas besoin d’être au courant de mon lieu de travail... Et surtout des petits bonus dont j'avais profité avant de la rencontrer ! Le "copain" de Juliet, abordait un nouveau sujet qui était moins dangereux pour moi et mes secrets. Bon, c'était une histoire que je connaissais déjà mais c'est pas grave ! si ça vient d'Aylen c'est toujours mieux ! Nos mains étaient toujours liés et elle commença à questionner Rekor sur son métier cette fois-ci. Ouf, heureusement pour moi, Aylen avait dévié le sujet.



[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 12:42
avatar
Invité -
La demoiselle voulait jouer avec le feu mais avait peur de se bruler. Quel dommage. Et elle osait retourner cela contre Juliet, alors que c'était Allysea qui ne voulait point donner son adresse. Mais la journaliste n'avait aucun problème avec ça, elle pourrait au pire aller voir au bar si elle y travaillait toujours. Elle était sûre d'y trouver des informations.

- "Je n'insiste nullement, c'est toi qui a proposé de me noter l'adresse sur un bout de papier. Tu m'aurais dit 'C'est une chose privée' j'aurais respecté totalement. Il faut toujours dire les choses clairement"

Mais c'était au tour d'Aylen de discuter et autant l'écouter. Elle avait donc créer son entreprise toute seule, plutôt costaud. Mais elle avait l'avantage certains de pouvoir choisir ses horaires, choses parfaites quand on vit une vie de Seraph. Elle ne développa pas plus dessus, par timidité, protection ou simplement car il n'y avait rien de plus. Maintenant, au tour de Rekor de discuter.

Juliet n'allait pas répondre à la place de son scientifique. C'était son moment de briller et il ne serait même pas nécessaire de mentir cette fois ci!
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:48
avatar
Invité -
L'affaire de l'adresse du bar où travail Allysea semble se régler, à mon grand plaisir pour la future ambiance du repas. Si Juliet veut ses infos, faut commencer par installer une bonne confiance et un repas classique, pas besoin de se précipiter sur la moindre info dès le début je pense.

  Aylen en tout cas semble être une personne sympathique, elle a donc créée sa propre librairie pour pouvoir se mettre à son compte grâce à une de ses passions. Et tout ça après avoir économisé sur différents petits boulots avant, et contre l'avis familial, ce qui est tout à son honneur. En suivant le fil de la discussion Aylen me demande ce que j'ai fait dans mes recherches pour que ma théorie soit si importante. En tout cas assez importante pour attiré Juliet vers une interview. La théorie n'est qu'à moitié la raison de l'interview, y'a l'affaire Mercy avec, mais je vais peut-être pas en parler pendant ce dîner, l'affaire est assez louche comme ça.

"Ça doit être plaisant de bosser dans son propre commerce qu'on fait à notre image. Pour ce qui est de ma théorie, en résumé, elle est dangereuse mais drastique, j'expérimente des toxines qui attaqueraient les cellules cancéreuses, mais pas les cellules saines."

  J'espère ne pas les perdre dans les termes, donc je me limite à ce qui doit être dans les études secondaires si mes souvenirs sont bons, c'est pas évident de parler de choses aussi développer à des gens qui ne sont pas du tout dans le milieu.

"La difficulté étant de trouver la bonne toxine, et le bon dosage pour éviter de tuer les cellules saines, ou de laisser trop de cellules cancéreuses. Pour ce qui est de l'attrait de la théorie, c'est qu'à moitié ce qui a amené Juliet à m'interviewer, c'est surtout les places que ça m'a fait gagner dans la hiérarchie des labos, j'ai grimpé en flèche, malgré mon jeune âge, et j'imagine que ça doit plaire dans les articles."

  Je souris en regardant Juliet, faire référence à tous les gens qui lisent son journal me rappel en effet que c'est grâce à cette rencontre que je suis devenu Nephil. Je n'y ai pas trouvé l'amour en réalité, comme on ment sur le sujet, mais j'y ai trouvé quelque chose de très intéressant quand même.
  Quand aux places que j'ai gagné, c'est un demi-mensonge, si on considère l’omission comme un mensonge, puisque ces places je les ai gagnées grâce à la mort de Mercy, pas uniquement grâce à ma théorie, mais bon, ce sera une explication suffisante pour une interview.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:30
avatar
Invité -
Ally était sur la défensive et je la comprenais. Elle était tellement sexy quand elle était agressive ~. Je voyais bien que son métier n’était pas forcément quelque chose dont elle aimait beaucoup parlé. Je la prendrais à part pour savoir le fin mot de l’histoire. En attendant, je déviais la conversation afin qu’elle puisse de nouveau souffler tranquillement. Après tout, on était ensemble mon rôle était également de l’aider dans des situations périlleuses même si je ne savais pas vraiment qu’elle était la situation exactement.

A partir de là, j’expliquais comment ma librairie était née avant de demander plus d’informations sur le travail de Rekor. Il avait l’air brillant et cela m’intéressait d’en savoir un peu plus sur lui et son métier. Juliet avait apparemment trouvé une perle en tout cas. Il était gentil, affectueux et intelligent. J’allais voir par la suite s’il avait d’autres qualités, mais celles-ci constituaient déjà un bon point pour lui.

Oui c’est plaisant en effet. On se prend pas la tête et vivre de sa passion est toujours quelque chose de rare de nos jours alors j’en profite au maximum chaque jour. Pour ce qui est de votre théorie, c’est vrai que c’est risqué. Pouvez vous être sûr que ces fameuses toxines ne feront rien aux cellules saines ? Dans chaque théorie il existe toujours un risque même minime. Laisser l’organisme ingérer des toxines ça pourrait avoir des effets nocifs sur celui-ci non ?

Sa théorie était vraiment bien trouvée et risqué, mais au moins il avait le culot d’essayer et ça me plaisait bien. Qui ne tente rien n’a rien après tout. J’écoutais un peu ses explications très intéressée. Surtout que je lisais beaucoup donc cela me permettait généralement de discuter de tout et la science était un de mes sujets favoris ça tombait bien.

Ce n’est qu’une question de dosage alors ? Eh bien c’est une très bonne idée dans ce cas. Je comprends mieux votre avancée soudaine dans la hiérarchie comme vous le dites. C’est novateur et culotté. En tout cas ravi de vous rencontrer Juliet à trouver la perle rare et vous faites un très beau couple qui plus est.

C’est à ce moment là que les plats arrivèrent. Le serveur déposa chaque assiette en face de nous et repartit aussi vite qu’il était arrivé.

Et sinon Juliet, tu crois que tu pourrais m'interviewer pour faire un peu de pub à ma librairie ?

Spoiler:
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:57
avatar
Invité -

[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles


Allysea,Aylen Schnein, Rekor Veroth, Juliet Hopkins








Je me mis à ignorer Juliet, elle en était arrivée à un point où j'allais finir par m'énerver... Et elle ne voulait pas me voir énerver, même en étant une Nephil elle finirait rapidement au sol. Heureusement l'autre discussion à table était beaucoup plus agréable, et je m'appuyai sur ma chérie pour me détendre et me calmer un peu.

La discussion devenait très scientifique, et heureusement pour moi il expliquait sans utiliser des termes scientifiques complexe ! Les cellules je connaissait, et les toxines aussi donc ça m'allait bien ! Malheureusement, Aylen reparla à Juliet en parlant d'un beau couple. Bla bla bla, mon œil ce couple était aussi vrai que des pangolins albinos vivant en alaska... M'enfin, laissons l'illusion fonctionner encore un peu !

Le serveur choisit ce moment pour nous apporter les plats, et je dus résister à la tentation de sauter dessus comme une goinfre ! Aylen proposa à Juliet de venir l’interviewer, ce qui me troubla un peu. Il faudrait vraiment que je lui dise que c'est une Nephil... Bon je résiste plus je les regarde et avec un sourire toujours un peu coincée je fis :

-Bon appétit.

Et fonça sur la nourriture pour me repaître. J'avais faim, et après ça je devrais m'absenter pour aller fumer. Juliet m'avait contrariée et je commençais à en ressentir légèrement le besoin.



[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:23
avatar
Invité -
Juliet écouta le discours qu'elle connaissait déjà. Elle savait également qu'il pouvait faire tellement plus désormais, mais que la nécessité de rester discret l'empêchait. C'était un homme avec un grand avenir devant lui, qui risquait fort d'être un des pilliers sur lequel Juliet s'appuiera pour grimper dans la hiérarchie. Il était compétent, il était loyal et il jouait aux jeux que Juliet décidaient, c'était le collègue parfait!

Juliet sourit au compliment d'Aylen. Mais même si ils étaient vraiment en couple, ils ne formeraient pas un duo parfaitement amoureux, planant tel deux nuages dans un ciel calme. La journaliste n'était probablement pas capable d'éprouver cela, du moins c'était ce qu'elle avait conclus de toutes ses expériences. Même si, objectivement, Rekor était un bon parti, elle n'arriverait jamais à le voir autre chose qu'un moyen. Peut-être que, avec le temps et les missions qui s'enchainent, elle pourrait le voir comme un ami sur qui compter, mais cela risquait de prendre très longtemps.

- "J'ai toujours tendance à tomber sur des perles rares, la preuve avec toi. Tu es ta propre patronne, tu es compétente et en plus amical." complimenta Juliet "Bien sûr que je peux t'interviewer. On publie généralement chaque dimanche un article sur un artisan local, un magasin intéressant et similaires. Tu rentres totalement dans les critères. Tu as mon numéro, alors préviens moi quand tu désires que je viennes, on discutera sur place des modalités, je ne veux pas ennuyer tout le monde avec du blabla journalistique"

Garder contact avec Aylen, c'était garder contact avec une Seraph ce qui pouvait toujours être utile. C'était dangereux, surtout au vue de la situation dans laquelle Juliet pouvait les mettre, mais cela devait probablement valoir la peine. Les plats arrivant, Juliet dégusta avec plaisir le plat, tout en écoutant la réponse d'Aylen
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:03
avatar
Invité -
Vivre de sa librairie semble bien plaire à Aylen, vivre d'une passion l'était en générale. Elle semble aussi pas mal s'intéresser en science, ou en tout cas connaitre suffisamment le sujet pour comprendre sans problème ce dont je parle, et même rebondir un petit peu dessus. Ses questions sont pertinentes, et elles pointent le gros problème de ma théorie au final, alors j'essaye de répondre à nouveau sans aller dans des détails trop compliqués.

"Et bien il faut d'abord trouver la bonne toxine. Et ensuite oui, c'est une question de dosage, le problème étant que chaque personne à un corps et une résistance qui lui est propre, alors il faut trouver une formule pour ce dosage, qui va dépendre de l'agressivité et de la taille du cancer, et du corps de la personne."

  Pour le moment je suis encore aux tests sur des cellules cultivées, c'est donc toujours la même résistance et la même quantité de cellules cancéreuses, mais ce n'est déjà pas évident de trouver le dosage suffisant pour ça, alors les tests sur des patients... C'est un problème pour plus tard. En tout cas je hoche la tête pour dire merci à ses compliments, souriant encore plus intérieurement devant en pensant à la mascarade.

  Entre temps, les plats arrivent, le coq au vin à l'odeur alléchante est posé devant Juliet et moi, et après un bon appétit en cœur, nous nous lançons tous les quatre à l'attaque de ces assiettes.

  Pendant ce temps Aylen propose à Juliet de l'interviewer pour aider à faire connaitre sa librairie, et faire un article supplémentaire pour Juliet. Elle accepte d'ailleurs l'idée, surtout que faire une interview sur un commerce du coin est apparemment une habitude pour son journal, et elle accepte gentiment de ne pas sortir son speech de journaliste devant Allysea et moi, surtout que j'y ai déjà eu le droit pendant ma propre interview.

"Elle sait mettre à l'aise pendant les interview, pas de soucis à se faire."

  Je souris à ma remarque, c'était presque une blague en général quand on parle des journalistes sans qu'il y en ait dans la discussion. Mais faut avouer que pour une première interview, de façon objective ça s'est plutôt bien passé, elle a posé des questions pertinentes, sans trop aller dans la vie privée.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:28
avatar
Invité -
Ma chérie se tourna vite vers moi afin de me coller tandis que je parlais avec Rekor. Sa science me plaisait. Ce n’était pas souvent que je pouvais discuter de cela avec d’autres alors j’en profitais pour le coup.

Ah ouais c’est sacrément calé quand même. Respect, tu fais pas un boulot facile Rekor, mais tu as eu une idée ingénieuse je dois bien le reconnaître.

Je repartis sur Juliet pour la suite de la conversation satisfaite des réponses de son ami. Je souriais aux compliments de celle-ci. C’était gentil tout ce qu’elle disait. Cela me faisait plaisir. Après est ce qu’elle le pense sincèrement ? Cela c’est autre chose, car Juliet c’est difficile de la cerner, de savoir ce qu’elle pense.

Okay ça marche je t’appellerais pour que l’on voit ça. C’est cool ça aidera bien ma boutique. Qu’elle soit un peu plus connue me ferait peut-être un peu plus de clients, car le bouche à oreille c’est par moment pas suffisant.

Les plats arrivèrent donc je m’empiffrais par la suite.

Je ne doute pas de Juliet elle saura me détendre. Elle est douée avec les mots après tout.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 17:07
avatar
Invité -

[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles


Allysea,Aylen Schnein, Rekor Veroth, Juliet Hopkins








Tandis que le scientifique finissait d'expliquer sa méthode de recherche je mangeais mon plat qui était vraiment délicieux, et surtout cela me permettait d'ignorer la discussion vu que désormais elle tournait entièrement autour de Juliet. Je restais dans mon coin, silencieux, rongeant mon frein pour ne pas m'énerver en publique...

Je faillis m'étrangler en entendant qu'elle voulait interroger Aylen, et que cette dernière acceptait de bon cœur... Elle était cinglée, je devais la prévenir la plus rapidement que c'était une Nephil et qu'elle devrait prendre des précautions. Une embuscade était si vite arrivée que je me sentais un peu mal pour elle... Mais je ne pouvais rien dire, ne sachant pas si le scientifique était lui aussi lié à un chat ou non...




[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 22:06
avatar
Invité -
Tout se passait comme prévu, et c'était un grand plaisir pour la journaliste que d'avoir la toute puissance au creux de son carnet. Aylen était motivée à passer un interview, tout allait pour le mieux

- "Alors avec plaisir Aylen, fait moi signe et j'arriverais en courant"

Allysea, de son côté, se taisait contrairement au début du repas. Avait-elle compris que Juliet pouvait révéler son comportement des plus sulfureux à sa copine? Bien entendu, si cela était nécessaire, la journaliste arrangerait un peu la vérité, pour mettre le doute à Aylen sur sa fidélité... Mais pour le moment, cette menace ne semblait même pas nécessaire.

Le repas continuait plutôt tranquillement, la faim et la qualité de la nourriture induisant un calme nécessaire pour abaisser les tensions. Juliet finit son plat.

- "C'était délicieux. Sans vouloir être insistante, je trouve vraiment que mon chéri trouve les meilleurs restaurants. Il m'a fait manger dans un restaurant coréen tellement fort, j'ai failli en mourir" dit-elle en souriant

[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:10
avatar
Invité -
Les deux semblant s'entendre sur la future interview, je regarde mon assiette tranquillement, la dégustant lentement comme tout le monde. Un petit calme se propose tandis que chacun en profite pour se régaler comme il se doit.

  Le silence durant un petit peu, je pu finir mon assiette tout comme ma fausse dulcinée du jour. Elle en profite d'ailleurs pour reprendre la parole, ventant mes choix de restaurant, dont je suis assez fier en réalité, alors même si elle dirige la conversation pour nous faire passer pour un couple, j'accepte le compliment avec plaisir.

"Disons que j'aime bien siphonner les rues de Palema à la recherche des petites perles. Et oui, j'ai pensé te perdre aussi, rouge comme t'étais malgré mes avertissements."

  Je rigole un peu à la fin de ma phrase. C'était beaucoup plus simple de jouer le rôle en racontant quelque chose qui s'était réellement passé au final. Puisqu'on était la pour récolter des informations à la base, je me désaltère pour laisser Aylen reprendre la parole, elle parlera peut-être de choses qui intéresseront Juliet d'elle-même, ou bien Juliet posera les questions qui l'intriguent.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Aylen secoua subitement la tête, semblant se rappeler de quelque chose.

- Je suis navrée je dois vous abandonner. Un... truc à faire qui ne peut pas attendre. Mais on se refera ça une autre fois, promis ! Salut !

Et sans demander son reste, Aylen quitta la table et disparut dans la nuit.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Allysea se leva vite de table à son tour.

- Je vais voir ce qu'elle a, désolée, elle m'inquiète. On reprendra une autre fois, bonne soirée !

Et la Nephil fila sans demander son reste à la suite de sa moitié.

[Allysea n'étant plus également, vous pouvez terminer le RP entre vous (vous les avez tuées avouez !).]
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:43
avatar
Invité -
Juliet regarda Rekor, abasourdi. Que venait-il de se passer?! Tout se passait bien, mais là... D'un coup, les deux femmes sont parties comme des fusées. La journaliste soupira, un brin agacée. En plus, elles n'avaient pas payés leurs consommations! Rien que pour cela, Juliet n'aurait aucune hésitation à les dénoncer à Manori.

- "Fais chier, la soirée commençait plutôt bien" dit-elle en haussant les épaules "M'enfin, je peux t'expliquer pourquoi je semblais si heureuse au début du repas"

Juliet posa ses couverts, bu un peu et commença

- "Allysea était une serveuse de charme, et surtout une Nephil. Alors, j'avais le grand plaisir de découvrir mon premier couple inter-faction illégal" dit-elle en souriant "Enfin voilà, je pense que l'on devrait finir notre repas, continuer à jouer un peu le couple puis, une fois loin des regards, on devrait revenir à la normal. ça te va?"
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:04
avatar
Invité -
D'accord... Soirée en couple annulée j'imagine. Quelque chose d'urgent ? Si elle le dit, pourquoi pas, et l'autre la suit aussi vite. Je regarde Juliet étonné, elles peuvent pas avoir comprit notre jeu, on a pourtant si bien endossé nos rôles. Je suis plutôt d'accord avec elle sur le fait que ça avait bien démarré, mais maintenant, on a plus qu'à manger le repas sans informations.

Ceci dit, l'information de Juliet est sympathique. C'est toujours d'après elle le seul couple inter-faction qu'elle connait. D'après ce qu'elle dit en tout cas. Mais pour continuer notre rôle je suis plutôt d'accord, il vaut mieux ne pas griller notre jeu maintenant, Juliet pourrait perdre sa crédibilité auprès de cette Aylen pour leur potentiel prochaine rencontre sinon.

"Je pense qu'on va faire ça oui, comment tu trouves ton plat "chérie" ?"

Le ton utilisé pour chérie est un peu plus ironique, une petite blague, on doit jouer notre rôle, mais rien ne nous empêche de parler normalement si on ne se sent pas écoutés. En tout cas mon repas se passe tranquillement, ce restaurant est toujours à la hauteur de mes attentes.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:57
avatar
Invité -
Juliet sourit, ils allaient bien s'amuser en continuant à faire semblant. Est-ce qu'elle pouvait même se débrouiller pour qu'il paie le repas tout seul? Non, ce serait probablement trop demander, après tout c'était la journaliste qui l'avait entrainé la dedans alors il ne fallait surtout pas qu'il en subisse les conséquences.

- "Mais je le trouve délicieusement bon, mon cher et tendre. Bien moins appétissant que les repas que tu me fais" dit-elle, en se retenant de rire

Qu'est-ce que cela faisait du bien. Entre une mission réussi, une compagnie agréable et désormais une liberté d'action, la soirée n'était pas si gachée que cela. Juliet mangea un peu avant de commenter

- "On devrait les dénoncer au gérant. J'ai pas envie de payer pour leur consommation. J'ai leur nom, et je peux avoir leur adresse. Donc on peut les signaler et le restaurant pourrait s'occuper de leur envoyer une facture ou de les trainer en justices pour avoir paiement pour leur repas. Tu en penses quoi?"

Juliet était tout aussi souriante en disant cela, si ce n'est même plus.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:28
avatar
Invité -
Juliet trouve rapidement comment renvoyer la petite blague. Goûter mes plats ? Avec mes compétences en cuisine, je doute de pouvoir dépasser un restaurant comme ça, mais l'idée est pourtant amusante.

"Tu n'as pourtant rien goûter de ma cuisine pour le moment, mais j'accepte volontiers le compliment à l'aveugle."

  Je souris encore à l'idée qu'elle puisse un jour vouloir vérifier si le compliment était mérité ou non. Ce serait assez facile d'organiser un repas tranquille, mais en tant que Nephil l'appétit part petit à petit, et même si j'apprécie encore les bons plats, ça devient assez difficile de cuisiner simplement pour le plaisir de la gourmandise.

  En revanche la suite du dialogue me fait glousser un peu avant de rigoler quelques secondes. Elle serait prête à aller si loin pour un repas abandonner ? Et si on venait à faire ça, ça ne risque pas de fermer des portes pour une potentielle prochaine fois, ou une autre mission de récolte d'information ?

"Ça me parait un peu excessif, et tu risques d'avoir du mal à garder contact avec Aylen si tu fais ça non ? "

  Juliet est décidément très rancunière, ou bien elle aime simplement envoyer des problèmes chez les autres. Au final c'était surement la solution la plus probable d'ailleurs, mais tant qu'on est de son côté, j'imagine qu'on y est immunisé.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:15
avatar
Invité -
Juliet sourit, certes elle n'avait encore jamais goûté mais il fallait bien être dans le rôle. Et puis, comme cela, Rekor aurait du défi à relever dans le cas où elle venait lui rendre visite de manière inopportune ou non.

- "C'est pas faux. Mais vu que la chimie c'est un peu comme de la cuisine, et que tu es un chimiste aux capacités extra-ordinaires, je pense que je n'ai pas de soucis à me faire à ce propos" dit-elle en souriant "De mon côté, je ne suis pas une grande cuisinière, habituée plutôt aux plats commandés et réchauffés"

Ce qui était vrai. Lorsque qu'Actée était venu, elle lui avait fait un misérable plat de pâtes, et encore le médecin avait du l'aider pour finir vite et efficacement le plat. Mais ce fut un moment plutôt sympathique. Juliet regarda Rekor avec un brin de surprise, excessive? Il ne connaissait rien de ses monumentales colères lors de frustrations idiotes tels qu'une personne lui manquant de respect (supposément) ou quelqu'un remettant en causes ses dires. Elle n'avait encore jamais tué pour cela, mais ce n'était pas l'envie qui manquait... De plus, à cette époque Juliet était encore sereine, n'ayant pas été piégée par Manori pour récupérer un grade qu'elle méritait amplemement. Non, Rekor n'avait encore rien vu.

- "Sincèrement, c'est plutôt soft. Je veux dire, elles partent sans payer. C'est mal-poli envers nous et envers le restaurateur. Elles ne valent pas mieux que des piques-assiettes. Non, sincèrement ce qui sera bien pire sera quand je les dénoncerai à Manori" dit-elle avec un grand sourire "L'idéal, serait que j'arrive à contacter un Seraph pour lui communiquer qu'il y a des traitres dans leur rang, et je donnerais le nom d'Aylen. Elle n'aura d'autres choix que d'être bannie également"

Malheureusement, ses contacts Seraphs étaient proches du néant

- "Mais je leur fais une faveur. Une fois en tant que traitresses, elles pourront vivre leur amour sans aucune contrainte, ne suis-je pas au final une libératrice" expliqua-t'-elle, presque convaincue de son discours "Même si, il est possible qu'elles passent chacune en court martiales et *couic*. Je connais pas assez les positions de l'élu Seraph et de Manori à ce propos"
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 1:39
avatar
Invité -
La chimie, la même chose que la cuisine. Oui les deux se ressemblent, mais certains chimistes ne se penchant même pas plus de deux secondes sur ce qu'il mange. Comme n'importe quelle personne en fait. Et le compliment sur mon talent me fait sourire à nouveau. Décidément c'était ma soirée. Concubin idéal, grand cuisinier, connaisseur de restaurant et excellent chimiste. La liste de mes dons s'agrandit à vue d’œil. Et l'image de Juliet se préparant des plats tout prêt correspond à ce que j'imaginais. Mangeant à côté d'un article en cours de rédaction, ça lui irait encore plus.

  En revanche, son explication de sa gentillesse incarnée vis-à-vis d'Aylen me fait garder mon sourire pendant tout son monologue. Ainsi le fait qu'elles ne payent pas l'embête à ce point ? C'est vrai que ça ne me fait pas vraiment plaisir, mais j'imagine qu'on ne peut rien y faire maintenant, leur faire envoyer la facture m’ennuierait plus que de régler l'addition moi-même.

  J’imagine rapidement Juliet accusée une Seraph de ne pas avoir payé son addition devant Manori. Mais je sors cette idée aussi vite, trouvant la réaction tout autant excessif qu'il y a une minute. Mais j'ai plus envie de le prendre à la rigolade qu'autre chose, hormis peut-être le fait de les faire bannir et potentiellement traquer. Son idée de "cadeau" est assez hasardeuse, qui sait comment les Elus peuvent réagir devant ce genre de relation ?

"Je suis sur qu'une fois bannies elles viendront te retrouver pour te remercier d'un si beau cadeau. Sauf si comme tu le dis elles n'ont pas le temps de revenir te voir."

  Bien sur mon ton est assez ironique. Je doute que Juliet aille jusque là pour le moment, elle a trop d'intérêt à garder contact avec la blonde malgré cette disparition soudaine.

  En tout cas le repas se termine, mon plat est parfaitement vide, et celui de Juliet touche également à sa fin. Pas comme ceux des deux disparues, mais je ne compte pas spécialement terminer leurs plats. Le serveur revient finalement après avoir comprit que les deux ne reviendraient pas.

"Vous avez terminé ? Quelque chose n'allait pas ?"

  Il regarde rapidement les assiettes délaissées, tout comme les sièges devant nous. Et je regarde Juliet, libre à elle de vouloir leur envoyer l'addition si elle le souhaite, mais je ne le ferais pas à sa place, et mon sourire ne disparaît pas devant l'idée qu'elle puisse réellement aller jusque là.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:16
avatar
Invité -
Juliet sourit, contente de voir que son message passait. Pour peu, toutes ces idées risquaient de lui monter à la tête et de souhaiter des choses qui pouvaient porter préjudice à elle-même. Mais elle se connaissait, elle ne ferait au grand jamais quelque chose qui dépasserait sa pensée! Les deux petites amoureuses méritaient tout ce qui allait leur tomber sur le coin du nez, ça la journaliste en était convaincue.

Heureusement, le repas se termina relativement rapidement. Sans les interruptions agressive d'Allysea, les choses allaient plutôt vite. C'était très bon et la journaliste était largement repue. Juliet regarda d'abord Rekor, quand le serveur arriva, pour voir ce qu'il comptait dire. Pas de réponse de sa part, la journaliste sourit en retour au chimiste puis regarda le serveur.

- "Je dois vous avouer être complétement confuse. Elles sont parties comme des furies, sans aucune raisons, alors que tout se passait bien. J'ai peur qu'elles soient parties pour ne pas payer. Mais je me trompe probablement, après tout, cela serait dommage qu'elles s'attirent des problèmes pour cela" expliqua-t'-elle en souriant. Elle hésitait encore, avant de conclure "Ecoutez, on va être magnanime et on va payer pour elles cette fois-ci. De toute façon, je dois aller rendre visite à Aylen Schnein, c'est la blonde, à propos de sa librairie qu'elle tient elle-même. Enfin, nous prendrons l'addition, merci"

Elle se tourna ensuite vers Rekor, laissant le serveur retourner chercher ce qu'il fallait

- "Je te propose que l'on fasse moitié-moitié, pour l'addition. Pour le couple, on verra ce qu'on fera d'elles. Je verrais si je ne peux pas convaincre Aylen de trahir sa famille pour protéger la vie de sa chère et tendre" dit-elle en finissant son verre cul-sec "Je me demande ce qu'elle choisira..."
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:16
avatar
Invité -
Elles sont parties comme des furies tandis que tout se passait bien. Connaissant l'histoire c'est assez drôle en réalité. Bien sur elles ne savaient rien de la mission derrière, mais leur disparition serait tellement logique si elles étaient venues à se douter de quoi que ce soit, et surtout, connaissant Juliet au final. Je me demande d'ailleurs bien comment cette dernière a réussi à se faire apprécier d'Aylen, mais ce n'est pas vraiment mes histoires.

  Et quel grand geste de gentillesse de la part de Juliet que d'accepter qu'on paye pour les deux manquantes. Peut-être préfère t-elle finalement garder Aylen en contact potentiel ? Ou bien simplement passer pour une personne positive. Aucune idée à vrai dire, mais peut-être un peu de tout ça.

  Le serveur disparaît rapidement, à la recherche de la dites addition. Payer moitié-moitié me paraissait pas mal comme idée, pour ce qui est de retourner Aylen contre les Seraphs...

"Ça me va. Mais retourner un contractant contre sa faction, ça va être compliqué non ? Même en comptant sur l'amour que tu es si heureuse d'avoir découvert entre deux interdits."

  C'est quelque chose de se mettre avec l'ennemi. C'est autre chose de rejeter son camp, une protection, voir accepter de se faire traquer, pour une seule et unique personne.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:27
avatar
Invité -
Juliet hocha la tête, bien entendu que cela était compliqué. Mais parfois l'amour faisait faire des choses qui dépassaient l'entendement.

- "Tu as totalement raison, ça risque d'être compliqué. Mais au final, ça sera pas a moi d'en décider. Je suis qu'une simple soldat et je ne suis même pas sensé avoir la possibilité de choisir que faire d'elles. Après, peut-être que mon recensement et mes fiches Seraphs seront remarquées et l'on me donnera un rôle... En attendant, le destin de ces deux femmes, du moins d'Allysea, sera dans les mains de Manori... Espérons qu'elle sache que en faire."

Juliet sourit. A cette époque, elle n'était pas encore amère de ne pas être promue. Elle pensait que cela allait bientôt arriver...

- "Il suffirait de dire quelque chose comme 'Ecoute, je comprends ton amour sincèrement mais... ici il y a des règles et ne pas les respecter importe des conséquences... Mais, on peut toujours trouver un arrangement. Profite de ta relation privilégiée pour obtenir des informations. En échange de ça, on te protégera toi et Aylen' en gros"

Le serveur arriva, déposant la quittance et repartant s'occuper d'une autre table. Juliet sortit, payant la moitié exactement.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 16:50
avatar
Invité -
A Manori de décider quoi faire... Je me demande bien ce qu'elle décidera d'Allysea, je ferai mieux de me tenir au courant de ça d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'en échange de quelques informations sur les Seraphs, peut-être qu'un compromis peut être trouvé. M'enfin, je ne suis pas l’Élu, alors pas besoin de me creuser la tête trop longtemps là-dessus.

"Oui, ce serait une bonne source au final, si tant est qu'on puisse la considérer comme fiable et qu'elles ne jouent pas double jeu."

  Qu'est-ce que ça leur coûterai de balancer des infos aussi aux Seraphs ? Pas grand chose au final. Mais de toute façon je suis suffisamment discret pour le moment pour que les Seraphs ne récupèrent pas d'infos sur moi. Je ne participe pas vraiment activement à la guerre, je ne suis que l'humble compagnon d'une Nephil... Engagée... Ouais, en fait si ils me prennent pour une cible facile pour mettre la pression à Juliet ils feront deux erreurs.

  Je mes rapidement ma part de l'addition sur la table, faire moitié moitié ne fait pas très gentleman, mais payer pour quatre... Non merci en soit. Non pas que je sois sur la paille, mais le restaurant est assez cher.

"Bon, plus qu'à repartir. Toujours à deux en couple modèle jusqu'au moment de se séparer ?"

  La sécurité du plan avant tout surement, c'était là-dessus qu'on était parti, jouer le jeu jusqu'au bout ne prendra pas longtemps, mais au final, je doute qu'il y est une prochaine soirée en couples.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 11:01
avatar
Invité -
Rekor avait du flair. Bien entendu que les informations seraient à prendre avec des pincettes. Mais avec la bonne dose de carotte et de bâtons, il sera possible de faire du couple ce que l'on voulait. C'était du moins ce qu'imaginait Juliet. Peut-être se trompait-elle complètement.

- "Faudra bien entendu croiser ce qu'elles nous diront avec nos propres informations. On peut les tester avec des informations confidentielles et si elles répondent quelque chose de faux, et bien on saura qu'elles ne sont pas fiables et donc pas utile"

Et chaque chose inutile, c'est des choses à éliminer. Si cela venait à arriver, Juliet ne pouvait que espérer que le couple ne s'était pas trop entrainé au combat... Elle se leva et sourit à son 'beau d'un soir'.

- "Bien entendu, voyons. Que dirait les gens si ils nous voyaient partir chacun de notre côté" dit-elle en souriant. Elle prit le bras de Rekor une fois levé "Ce fut une soirée très intéressante, 'mon chéri'. J'espère que l'on en aura d'autre comme celles-ci"

Juliet était très heureuse. Elle n'était plus autant excitée qu'au début du rendez-vous, l'extase étant remplacée par un certain bien-être diffus qui coulait dans ses veines désormais. Elle aurait bien proposé à Rekor un petit café, mais ce n'était pas des plus raisonnables. Une fois sorti du restaurant, elle continua un peu à marcher.

- "En tout cas, tu fais un compagnon fictif de qualité" dit-elle en le regardant en souriant

Ce n'était pas spécialement de la drague, juste de la sincérité sur les compétences sociales du Rekor.
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:51
avatar
Invité -
J'aurais dû me douter que Juliet penserait à croiser ses infos avec les premières qu'elle pourrait récolter d'Aylen, mais on ne sait jamais. Quand à ce que sous-entend leur potentiel manque d'utilité... Elle compte vraiment la tuer pour ça ? Si ça se trouve elles finiront toutes deux Solitaires et pourraient vivre tranquillement dans leur coin. Mais bon, pas la peine de me faire remarquer tout de suite avec mes idées trop gentilles pour la faction, surtout avec Juliet.

  En tout cas la soirée touche à sa fin, et je m'engage vers la sortie avec Juliet, jouant en effet les jeunes tourtereaux tranquillement, sourire forcé mais pas trop remarquable au visage. Pour ce qui est d'autres soirées...

"Si tu as besoin d'aide pour autre chose, tu sais de toute façon où tu peux me trouver."

  Serviable, c'est tout ce que j'ai besoin de lui montrer pour l'instant. Refuser d'aider la pousserait à me prendre pour un futur grand pacifiste, ou quelqu'un qui ne s'intéresse pas à la faction malgré ce qu'elle m'a apportée. Pour ce qui est de son compliment...

"Et bien, parler devant des spécialistes pour exposer une thèse, ou bien parler à des élèves, ça force à jouer différents rôles parfois. J'imagine que je commence à avoir de l'expérience, surtout avec une certaine histoire de meurtre qui vient chambouler une carrière."

  Le petit tour dans la rue a probablement assez duré, et on atteint presque l'endroit où nous nous sommes rejoint avant de venir au restaurant. J'imagine donc qu'il est temps de se séparer et de mettre un terme définitif à cette mission.

"Bien, alors je souhaite une bonne soirée à ma jolie dame du soir, et surtout un bon retour."
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:25
avatar
Invité -
Juliet sourit, effectivement Rekor avait eu la nécessité de jouer des rôles. Mais il était malgré tout plutôt bon. Une fois arrivé au point de départ, elle se détacha de lui et le regarda.

- "Je n'hésiterais pas à faire appel à tes compétences pour d'autre tâches. En tout cas, merci de ta disponibilité"

A ce propos, la journaliste n'aurait par ailleurs pas dis non à pousser l'histoire de couple un brin plus loin, en allant prendre un dernier café chez l'appartement de Rekor ou d'elle, mais le temps n'était pas à cela. Sans compter qu'il fallait rester professionnel, pour le moment en tout cas.

- "Très bonne soirée à toi également. Si une fois tu as envie de faire une soirée plus classique, hésite pas à me faire signe" dit-elle en souriant avant de lui faire un signe "A bientôt alors, je te tiens au courant si je fais quelque chose à propos des deux"

Puis Juliet partit de son côté. Elle allait rentrer dans son appartement vide, probablement boire un petit verre et travailler sur des dossiers Seraphs, histoire de se détendre un peu. Le temps viendrait un jour, où elle aurait de vrai responsabilité.

[Ce fut un plaisir Very Happy]
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 9:17
avatar
Invité -
En effet, arrivés à ce fameux point Juliet se détache de moi, se préparant à me dire au revoir visiblement. Avant cela elle me remercie tout de même, et précise rapidement qu'elle n'hésitera pas à refaire appel à moi plus tard. Même si une partie de moi redoutait le genre de mission qu'elle pouvait organiser, je dois avouer qu'une autre partie avait hâte de profiter de cette occasion pour sortir du quotidien.

"Avec plaisir, on sait où se contacter."

  Tout en me souhaitant une bonne soirée, elle rajoute une phrase, plutôt intéressante, si ça avait été un autre temps. Je souris tout de même poliment à la proposition, j’espère tout de même ne pas avoir à aller jusque là pour cacher mon histoire...
  Elle précise aussi rapidement que si jamais elle lance quelque chose vis-à-vis des deux jeunes filles, elle me préviendrait également. Leur destin ne m'est pas forcément important, mais j'avoue que savoir ce que Juliet est prête à faire me permettrait plus de la jauger, alors pourquoi pas.

"Pas de problème, et merci pour la soirée, aussi fausse qu'elle est pu être elle était agréable. En omettant les disparition rapide."

  Juliet part ensuite tranquillement, tandis que je me tourne à mon tour pour rejoindre mon appartement. Je vais probablement éplucher quelques dossiers du labo avant de dormir un peu, ça me changera un peu les idées et je pourrais réfléchir à autre chose en même temps.



Et bien c'est bon pour moi, tu peux mettre à archiver Very Happy Merci pour ce RP aux milles accrocs x)
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]   [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé] Empty
 [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [La Belle Etoile] Diner sous le ciel [Terminé]
» [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]
» [Square de la Belle étoile] Une mise en scène poétique ? [Terminé]
» [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]
» [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]