Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !
MessageSujet: [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !   [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:01
avatar
Invité -
Spoiler:

Il était 13H00 de l’après midi un mardi, une journée ensoleillé et chaude pour un automne, la faim commencer à se faire sentir. Mais malheureusement pour moi je n'avais qu'une barre chocolaté pour me rassasier, je l'englouti pour essayer de faire passer la faim. J’espère vraiment pouvoir en finir vite avec cette ombre et rentrée vite chez moi. Parce que apparemment plusieurs fait d'ombre aurait été aperçut ici et il fallait vite se dépêcher. Et à cette heure ci il n'y avait que moi pour m'occuper de cette mission. Une présence vain me sortir de ma somnolence. Deux ombre rien que sa ! J'allais envoyer mon kekkai quand il rentraire dans le bâtiment qui ressemble à un lycée... Il m'avait complètement ignoré qu'es ce qui pouvait bien les attirer comme sa. Il fallait que mon kekkai recouvre le lycée, j'allais devoir rentrer à l’intérieure. Heureusement que je pouvais facilement passer pour un lycéen. Je rentra discrètement par la porte d'entrée. Je me retrouva dans la cours du lycée et envoya mon kekkai normalement les ombres devrait rappliquer, aucune ne vain. J'allait devoir courir dans le lycée que je ne connaissait pas à leur recherche. Cette chasse à l'ombre risque d'être plus longue que je ne le pensais.

Spoiler:
[East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Empty
MessageSujet: Re: [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !   [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:19
avatar
Invité -
Ce matin là, j'avais du mal à quitter mon lit. Hier soir, ma rencontre avec ce chat blanc m'avait fait perdre du temps dans mes devoirs, alors j'avais dormi très tard. Durant le petit déjeuner, pendant que je mangeais mes succulents pancakes nappés de sauce chocolat noir, Tante Irma m'engueulait à cause de mon réveil tardif. Je l'écoutais à moitié, tout comme mes deux frères, Nick et Nathan. Dans la voiture de Tante Mira, je m'endormais. Je me demandais si je survivrais aux cours aujourd'hui. Le matin, c'est sport et comme c'était l'une de mes matières préférées je ne voulais pas aller à l'infirmerie.

En sortant de la voiture, je me sentis observée. Ce n’était pas étrange en soi, cela pouvait être un pervers ou encore une de ces garces qui me préparaient encore un sale coup. Sauf que, cette fois, j’avais un mauvais pressentiment. Lorsque je vis l’ombre d’une personne derrière un arbre au loin, celle-ci disparut rapidement. C’était sûrement ce chat blanc qui voulait encore me demander de faire un voeu. Je décidai alors d’ignorer.

Après le cours de gymnastique, avant d’aller manger avec mes amies, j’étais partie aux toilettes. Étrangement, quand je voulais en sortir, je ne réussi pas à ouvrir la porte. Même quand je forçais la poignée, elle ne voulait pas s’ouvrir cette connasse. Soudain des créatures noirs apparurent derrière mon dos et sautèrent vers moi. Prise de panique, je me baissais pour les éviter et, par chance, en percutant la porte, ces monstres l’avaient ouvert. J’en profitai alors pour m’enfuir dans les couloirs. Je courrais, courrais, courrais…Dans ma fuite, je remarquais que les créatures ne s’en prenaient qu’à moi, ignorant les autres. Ne me dites pas que c’est ma punition pour ne pas avoir fait de voeu ??? Un moment, j’entendis un prof crier mon nom.


- RIVERA ! ON NE COURT PAS DANS LES COULOIRS !

Étrange, c’était comme s’il ne voyait pas mes poursuiveurs. Qu’est ce qu’il se passait, à la fin ? Quand je criais à l’aide, tout le monde me regardait avec un air interrogateur, disant que j’étais devenue folle. Au bout d’un moment, les surveillants aussi me poursuivaient, croyant que j’avais fait une blague.
Au bout d’un moment, je sentis une étrange sensation. Tout le monde, sauf les créatures, qui continuaient de me courir après, avaient disparu. L’une d’elles me barraient la route, alors j’entrais dans une salle de classe. Je lançais une chaise vers eux, mais elle traversa leur corps. Mince, qu’est ce que je pouvais faire ? Concluant qu’il n’y avait personne pour m’aider et qu’il n’y avait aucune échappatoire, je fonçais vers la fenêtre et, en brisant la vitre, j’y sautais par dessus. Le seul problème était que…… je ne savais pas comment j’allais survivre à cette chute. En tombant dans le vide, je poussai un cri, même si ça ne servait à rien vu qu'il n'y avait personne pour m'aider.
[East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Empty
MessageSujet: Re: [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !   [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:27
avatar
Invité -
Je m’apprêtais à courir après les ombres quand j'entendis un bruit de dans une salle de cour quelques chose d'assez lourd avait été jeter. Quelqu'un d'autre est dans mon kekkai, merde j'ai mal géré mon coup enfin pas grave en espérant que sa soit pas un nephil fou furieux. Je me mit à courir vers le bâtiment ou j'ai entendu le bruit, quand la fenêtre juste au dessus de moi se brisa. Une personne en tomba, j'augmenta la cadence de ma course pour réussir à l'attraper. Je réussit à l'attraper au vol, malheureusement elle chuta d'un peu trop haut, et mes appuis et mes bras ne puisse la soutenir totalement, je tomba en arrière sur mon dos. Je fis une roulade rapide sur le coté tous en emportant la lycéenne avec moi pour pouvoir me positionné au dessus de la concernée et recevoir les bouts de verre à sa place. Ma Chemise et mon dos furent complètement écorché. Mon dos ne tardera pas à se régénéré. Je posa ma nouvelle allié et me releva d'un bond. Je m'essuya rapidement le dos pour enlever les bout de verre rester planté. Et dit sur le ton de la rigolade

-Ma chemise toute neuve déjà foutu, sérieux ! J’espère que ta rien de cassé ? Au cas ou tu le serais pas sauter du 2éme étage de son lycée c'est pas très conseillé. En tous cas prépare toi ils arrivent !

Elle donnait l'impression de ne pas comprendre se qu'il se passait, j’espère que ce n'est pas une simple humaine... Je n'eut pas le temps de plus réfléchir que les 2 ombres se jetèrent de la fenêtre. Je le voyais ils ne voulaient même pas m'affronter, ils étaient seulement intéresse par la lycéenne. J'invoqua mes 2 poing américain et réceptionna la premier ombres d'un bon crochet du droit, ce qui l'envoya rouler au sol. Pour ce qui est de la deuxième je ne pus que m'interposer entre la griffe et la lycéenne. Ses longues griffes étaient venu se planter dans mes cotes par chance aucune de cassé. Mais le sang commencer déjà ruisseler sur mon corps et l'autre ombre commencer déjà à se relever. Au vu de leur rapidité et de leur force, je n'allais pas avoir beaucoup de mal à m'en débarrasser.
[East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Empty
MessageSujet: Re: [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !   [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:12
avatar
Invité -
Alors que je me voyais déjà trépasser, un inconnu vint me rattraper dans ma chute. Tout deux roulaient sur le sol lors de l’atterrissage. Je ne comprenais plus ce qui m'arrivait, tout était passé si vite. Ce fut un jeune homme qui était venu à ma rescousse. Avec humour, il me dit :

-Ma chemise toute neuve déjà foutu, sérieux ! J’espère que ta rien de cassé ? Au cas ou tu le serais pas sauter du 2éme étage de son lycée c'est pas très conseillé. En tous cas prépare toi ils arrivent !

Comment pouvait-il être si calme dans un moment pareil ? J'étais tellement déboussolée que je ne pouvais rien dire. En plus de tout ça, il avait fait apparaitre deux poings américains, comme par magie. Comment était-ce possible ?! C'était un sorcier, ou un truc du genre ? Tout à coup, je me rappelais de ce que le chat avait dit la veille. Qu'en échange d'un vœu, on acquiert un pouvoir nous permettant de combattre ce qu'on appelle des Ombres. Est-ce que cela voudrait dire que ?!
Je ne pus avoir eu le temps de bien mettre en place mes pensées. La panique de voir une autre de ses créatures déboussolait complétement mon esprit. Je me cachais derrière mes bras - inutile, je vous l'accorde - pour me protéger. Heureusement pour moi, l'inconnu s'interposa et je vis des gouttes de sang couler. Je transpirais, je respirais avec difficulté, mon cœur battait la chamade et mon corps ne pouvait s'empêcher de trembler.


- Hey, est-ce que ça va ?! m'exclamai-je, même si la question était idiote.

Ce n'était pas la première fois que je voyais du sang, mais là, on se croirait dans une des scènes clichées de série où une fille est en détresse et qui se fait protéger par un prince charmant venu de nul part. Dans ce cas là, l'homme n'avait rien de séduisant. Bref, ce n'était pas le sujet. Le monstre que l'inconnu avait attaqué en premier se relevait et fonçait sur moi. D'autre temps, les autres créatures que j'essayais de semer sautèrent eux aussi du second étage et nous encerclèrent. Que faire ? Seul l'inconnu possédait des armes.... Attendez deux secondes, il avait réussi à toucher ces monstres avec ses armes magiques ? Pouvait-il me protéger contre tous ces monstres ? Lorsqu'ils lancèrent leur assaut, je me relevai, écartai mes bras en protégeant l'inconnu derrière son dos. J'avais peur qu'il perdrait encore plus de sang à cause de moi.


- Si c'est moi que vous voulez, venez me chercher sales bêtes !
[East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Empty
MessageSujet: Re: [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !   [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 2:44
avatar
Invité -
- Hey, est-ce que ça va ?!

J'ignora c'est parole trop préoccupe par leur nombre et leur prochaine attaque. L'ombre qui était accroché à moi, et qui m'avait infligé la blessure, vu son niveau pitoyable je transperça son corp avec un simple direct du droit, elle se désintégra totalement. Il en restais 2, quand il se lancèrent sur nous la fille cria :

- Si c'est moi que vous voulez, venez me chercher sales bêtes !

En tous cas sa phrase m'obligea à tourner la tête et quand je la vis faire bouclier sans rien pour se protéger. En plus d'exploser le nombre de cliché, elle c’était gravement mit en danger. Je fis une rotation rapide vers elle en m'appuyant sur mon pied gauche. Puis j'attrapa son épaule droite avec mon bras gauche et la jeta contre le sol pour quel esquive l'attaque de l'ombre qui lui foncer dessus.

-Si tu veux m'aider ne risque pas ta vie inutilement ! lui dis je dans le feu de l'action

Je pus bloquer le coup de l'ombre qui ce retrouva en face de moi avec mon bras droit, mais l'autre ombre en profita pour m'arracher le dos avec ses 2 longues griffes. Et merde pour quoi à t'elle voulut jouer l’héroïne je vais avoir des méchantes cicatrices dans le dos pendant quelques jour...
[East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Empty
MessageSujet: Re: [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !   [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 15:43
avatar
Invité -
Alors que ces créatures foncèrent vers moi, l'inconnu me poussait et je tombai sur le sol, voyant au passage qu'un de ces monstres avait disparu.

-Si tu veux m'aider ne risque pas ta vie inutilement !

A cause de moi, il s'était blessé sur le dos. Qu'est ce que je pouvais faire ? Je ne pouvais toucher les ombres pour une raison que j'ignorais. Tout ce qui m'était permis de faire, c'était de m'enfuir et me cacher derrière les buissons, espérant que ces monstres ne me suivent pas. C'était lâche, mais je voulais survivre, je n'avais pas d'autre choix. Et non, je n'abandonnais pas l'inconnu. En partant, je lui fis signe d'encouragement en levant le poing vers le ciel. Je ne savais pas s'il allait survivre, mais je savais que, pour une certaine raison, c'était après moi qu'on en voulait. Je me demandais même si ce n'était pas ce chat qui avait envoyé ces bestioles à ma poursuite, ce qui était illogique vu qu'il m'avait parlé des "Ombres" provoquant suicides et accidents. Peut-être que c'était ça, les créatures, des Ombres. Derrière le buisson, je regardais ce qui allait se passer ensuite.
[East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Empty
MessageSujet: Re: [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !   [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:59
avatar
Invité -
La fille fuit comme je l'avait fait sous-entendre. Elle leva son poing en guise d'encouragement, je laissa un bref sourire s'afficher. Bon pas que j'en est marre de ces ombres mais en plus d'être assez faible pour seulement m'égratigner le dos alors que je n'es aucun moyen de me défendre, elles sont assez arrogante pour m'ignorer, je vais en finir en 2 coup pas plus pas moins, sa leur apprendra la politesse. Je regardais l'ombre en face de moi et je lui donna un simple directe du gauche rien de bien méchant, je traversa son corps de par en par, se qui eut pour effet de la désintégrer. Puis je me retourna rapidement tranchant son confrère avec mon bras droit en deux parti. Les 2 ombres détruites, je pouvais maintenant aller interroger cette aimant à ombre ambulant cacher derrière les buissons. Mes blessures commencer déjà à se résorber, je m'approcha doucement de la lycéenne et lui dit en rigolant

-Je te l'accorde qu'on fait mieux en terme de "prince charmant" mais c'est déjà sa !, je repris un air sérieux et posé et lui dit avec un grand calme, Bref tu es une simple humaine je suppose, alors dit moi comment se fait il que tu vois les ombres?
[East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Empty
MessageSujet: Re: [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !   [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 0:48
avatar
Invité -
Ni une, ni deux, l'inconnu réussit à se débarrasser de ces monstres, dont je crois qu'il s'agissait des "Ombres" dont m'avait parlé le chat la veille. Voyant que j'étais hors de danger, je sortis de ma cachette et avançai vers l'homme qui venait de me sauver la vie. Étrangement, je ne voyais pas de blessure alors que j'étais sûre et certaine d'avoir du sang coulé quelque part sur son corps. Mais là, rien du tout, il n'y avait rien. Pas une seule égratignure, j'étais surprise.

-Je te l'accorde qu'on fait mieux en terme de "prince charmant" mais c'est déjà ça !

Je laissais échapper un petit rire. J'étais vraiment surprise et rassurée par son aisance, comme si ce n'était pas la première fois qu'il avait rencontré ses créatures. Il prit ensuite un ton plus sérieux.

- Bref tu es une simple humaine je suppose, alors dit moi comment se fait il que tu vois les ombres?

Je n'aimais pas trop la manière dont il m'avait décrit. "Une simple humaine", comme si lui, il n'était pas humain. C'était peut-être un de ces Se-truc que le chat m'avait parlé hier soir. En plus, il me posait une question comme si j'avais la réponse, qu'est ce que j'en savais moi ? Les bras croisés, je lui répondis :

- Et toi, tu dois être un Terminator venu du futur à la recherche de Sarah Connor dans le but de la tuer ? Je ne sais pas qui sont ces créatures, ni pourquoi elles m'attaquent.

Une minute, il m'avait demandé "comment je pouvais les voir" ? Ne pouvant cacher ma panique, je tremblais de tout mon corps et me serrait moi-même contre mes bras, de peur que ces monstres étaient en réalité...

- Dis moi, qui sont ces créatures ? Ce ne sont tout de même pas des..... fantômes venus me hanter ? Ou alors, des esprits ne pouvant vivre en paix attaquant par jalousie les vivants qui peuvent les voir ??

Dans ma panique, je pris l'homme par ses épaules et le secouait violemment, la larme aux yeux.

- C'est une punition divine parce que je n'ai pas voulu faire un vœu hier soir quand ce chat me l'a proposé ?? C'est pas juste, on ne me l'a pas dis ça, que j'allais être maudite !!!!

Puis, dans ma folie, je me rappelais une chose qui me fit figer sur place. Je lâchais le pauvre jeune homme et réfléchissais à haute voix, les bras croisés :

- Une minute, si ces monstres sont des ombres, ça veut dire qu'ils croient que j'ai fais un vœu. Mais, comment ça se fait que je peux les voir s'ils sont sensés être invisible ?

Enfin, je regardais avec un regard noir l'homme qui m'avait sauvé. Je le pointais du doigt et l'ordonnai :

- J'exige des explications ! Qui es-tu ? Où sommes nous ? Qu'est ce que c'est que ces choses et pourquoi il m'attaque ?
[East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Empty
MessageSujet: Re: [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !   [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:08
avatar
Invité -
Apres lui avoir poser un simple question elle enchaîna les phrases sans m'en laisser en placer une. Son état changer toutes les seconde, ironique, panique, réflexion, colère... Elle était complètement déboussolé, il fallait impérativement qu'elle se calme, je me rapprocha d'elle prit l’arrière de sa tête avec ma main et colla son front contre le mien et lui dit doucement

-Inspire, expire... je fis de même puis j'attendis quelques seconde et j'enchaîna, C'est bon ça va mieux? Tu n'as plus rien à craindre, je vais répondre à tes questions, mais d'abord il faut que tu te calmes.

Je lâcha mon emprise, décolla mon front et m'assis sur le sol. Et lui dit encore avec un grand calme

- Dit moi ce que tu veux savoir. Ne va pas trop vite une question par une question.

Spoiler:
[East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Empty
MessageSujet: Re: [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !   [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 1:41
avatar
Invité -
Lorsqu'il colla son front contre le mien, tenant l'arrière de ma tête, je me sentis encore plus déboussolé. J'avais l'impression que mon visage devenait tout rouge et que de la fumée sortait de mes oreilles. De plus, le fait qu'il osait approchait son visage si proche de la mienne m'énervait au plus haut point. Lorsqu'il me lâcha, il m'invita à regagner mon calme. Comment je pouvais l'être alors que, premièrement, un chat blanc débarque dans ma chambre, m'offre la possibilité de faire un vœu - chose que j'avais refusé. Que le lendemain, je me fais attaquer par des monstres dont, apparemment, j'étais la seule à pouvoir voir et qu'en plus me prenaient pour cible sans raison apparente, que tout le lycée disparaisse tout d'un coup, ce qui me laissait encore plus dans la merde et que je sois sauver par un mec qui croyait qu'on avait élevé les poules ensembles. Sous le coup de la colère, je lui donnai un coup de pied entre ses deux jambes avec beaucoup de violence.

- Quand on est polie, on se présente ! Qui es-tu, espèce de... de... de monstre !
[East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Empty
MessageSujet: Re: [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !   [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:46
avatar
Invité -
J'avais baissé ma garde et je pris un coup de pied un peu trop bien placés, qui me fit tomber à genou, la douleur physique devrait pourtant être quasiment enlever grâce à mon pouvoir. Mais non. Sa fait un mal de chien, les femme pourrait comprendre que ce n'est pas un endroit a visé...

- Ecoute calme toi, je ne suis pas un monstre, bon je répondrais à tes question...

Puis je me m'assis en faisant mine de ne pas ressentir la douleur.


HRP: Désoler du temps de réponse, si tu veux on peut arrêter le rp la je te laisse choisir.
[East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Empty
MessageSujet: Re: [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !   [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Cela fait presque 2 mois que ce RP n'a pas de réponse, où en êtes-vous ? Si je n'ai aucune réponse d'ici quelques jours, il sera considéré comme abandonné et archivé.
[East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Empty
MessageSujet: Re: [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !   [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille ! Empty
 [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !

 Sujets similaires

-
» [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel
» [Lycée 'East Jefferson'] Une rencontre pétaradante
» [L'East Jefferson] Une bonne poire maladive?
» [Lycée East Jefferson] Cours de Rattrapage [PV Giffany]
» [Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres