Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 [Rue Washington]De la vermine
MessageSujet: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:03
avatar
Invité -
Spoiler:

Adresse en poche, un jeudi soir banal, Lenna se dirigeait avec volupté vers leur destination. La nuit était suffisamment noire pour que personne ne soit encore à sa fenêtre en train de boire le thé. Ils auraient la paix. Elle avait vérifié les informations de Juliet qui s’étaient avérées exactes.  La Nephil avait eu suffisamment la trouille des répercussions éventuelles pour s’en tenir à leur petit marché. Ses doigts frémissaient, elle avait hâte de mettre en pratique son nouveau pouvoir. Mme Alden, après leur interruption dans le rituel était finalement liée à elle. Des joies en perspectives.

D’autant qu’elle avait trouvé deux Seraphs pour l’accompagner au cas où les choses tourneraient mal. Aria l’araignée, et Aleister, un homme qu’elle ne connaissait pas mais qu'un officier lui avait imposé. Elle entra dans l’immeuble gris, numéro 12, situé juste à côté du salon de massage. Devant la porte de John Stench, elle frappa trois petits coups et développa son kekkai en forme d’étoile qui devait couvrir tout l’appartement, juste au moment où la porte s’ouvrait. Elle repoussa le battant violemment, de sorte à prendre par surprise le rat qui vivait en ces lieux.

Bonsoir. Dératisation à votre service.

Un rictus traversa le visage de Lenna qui matérialisa sa faux et chargea sans autre forme de préambule sur l’ennemi justement traqué.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:36
avatar
Invité -
Vous vous fichez de moi ? »

Tels étaient les mots qu’Aleister avait prononcé quelques heures plus tôt quand un officier seraph radical lui avait vaguement imposé, même si lui aurait parlé de suggéré avec insistance, d’aller participer à une petite chasse au nephil, une radicale ayant obtenu la localisation d’un nephil, une cible. Et le seraph, malgré tout ce qu’il pouvait penser de ce genre de méthodes, avait cédé face à l’insistance, et aux arguments franchement limites, de l’officier.

C’est ainsi qu’Aleister suivait de près Lenna, puisque tel était le nom de la meneuse de leur petite expédition punitive, et Aria dont Aleister ne savait pas trop si elle avait été volontaire ou à moitié contrainte de venir tout comme Aleister.

La nuit était sombre, et le commando d’assassins, comment le désigner autrement, avançait tranquillement jusqu’à l’adresse de leur cible, s’arretant devant une porte comme tant d’autres.

Le seraph ne put nier que la méthode que Lenna utilisa alors était bien pensée. Effet de surprise, ennemi piégé, et une petite note de mauvais humour parfaitement détestable, ça c’était fait.

Sauf que l’ennemi en question devait avoir de bons réflexes, parce qu’Aleister pu le voir finir son bond en arrière au moment où il entrait dans la pièce et matérialiser une longue épée à deux mains, tandis que Lenna chargeait déjà, droit devant et avec une faux.


*Et MERDE !*

Sachant qu’il allait passer un petit bout de temps à regretter son acte, mais sachant qu’il ne pouvait pas plus reculé à présent, Aleister matérialisa son sabre et dégaina son arme sous sa version létale, à lame rouge. Pour l’instant il n’attaquait pas, mais se déplaça plutôt dans la pièce, forçant le nephil diviser son attention, et peut-être à la recherche d’une ouverture que pourrait créer Lenna.


Dernière édition par Aleister Chase le Mer 21 Oct 2015 - 20:11, édité 1 fois
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:29
avatar
Invité -
D'une marche lente et douloureuse, j'accompagnais la machine à tuer, Lenna. Pour être honnête, je n'étais pas tellement friande des missions où je devais participer. Je préfère plutôt observer de loin la scène. Mais là, il n'y avait rien d'amusant, ni même de dramatique. Un Nephil à tuer. Quel ennui... Si encore il y avait des sentiments en jeu... Mais non rien, juste la machine à tuer qui semblait particulièrement heureuse de faire cette mission.

D'un autre côté, un peu plus lumineux, il y avait Aleister. Pour être honnête j'étais surprise de le voir participer à cette mission. Je veux dire, Fox m'avait affirmé que le jeune homme regrettait avoir tué un Nephil et pourtant il recommençait ? Peut-être que comme moi il avait été forcé ? Autant mes actions avec Sarah sont reconnues, autant je suis une vraie fainéante pour les miens avec Aria. Je passe mon temps dans la cafétéria à me délecter de fraisier tout en lisant un ouvrage. Je ne participe à rien, ni la chasse à l'ombre, ni le meurtre d'un Nephil. Alors quand on m'a fait comprendre implicitement que je devrais me bouger un peu le derrière si je voulais ne pas avoir d'ennui et bien j'ai sauté sur l'occasion pour accompagner la machine à tuer.

Pour ainsi dire, j'étais mitigée, mais sans doute plus heureuse. J'avais l'occasion de passer un peu plus de temps avec Aleister. Puis, notre petit groupe arriva en face du bâtiment. Lenna ne perdit pas de temps, elle invoqua son kekkaï et son arme, puis fonça vers le Nephil en ayant dit au préalable une phrase de mauvais goût.

Un léger soupir tandis que j'invoque mon arme, plus par formalité que pour l'utiliser en fait. Diantre, je ne suis pas une combattante. Combien de fois devrais-je le répéter ? Je me mets en garde, puis attend une occasion pour attaquer, laissant à la machine à tuer, tout l'espace qu'elle souhaite pour utiliser son arme.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:22
avatar
Invité -
Ah ce sentiment qui enflait en elle, alors qu’elle jouait avec la mort. La longue épée du Nephil manqua l’embrocher, mais elle se déporta juste à temps pour ne recevoir qu’une simple égratignure sur le flanc.

Sa faux fit un vague arc de cercle tout en visant la gorge mais la vermine évita son attaque. Rapide. Elle fronça les sourcils, se concentrant pour éviter les attaques de plus en plus proches. Coriace.

Hé  !

Hurla-t-elle pour faire réagir les deux autres Seraphs. Un mouvement sur sa droite attira son attention. Comme une ombre… Etait-ce une Ombre ou un allié Nephil, ou encore un humain égaré là par erreur ? Son inattention allait lui coûter cher, puisque l’épée revint à la charge aussitôt, profitant de son hésitation.

Dans un acte désespéré elle invoqua Mme Alden qui devrait se manifester par une silhouette d’ectoplasme si elle réussissait à faire le lien avec elle. Mais si ses alliés peureux ne réagissaient pas… elle deviendrait le cavalier sans tête.


Citation :
1,2,3 : l’appel réussi
4,5,6 : l’appel échoue

[HRP : raaah plantage. fait manuellement : 3]
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:48
avatar
Invité -
Aria ne semblait pas très motivée à combattre, au vu de la façon dont elle resta en arrière pour l’instant, tandis que Lenna… encaissait. Son adversaire, loin d’être la proie facile qu’elle aurait dû être, rendait coup pour coup, esquivant et blessant la radicale, la maintenant sur la défensive. Aleister de son coté bougeait, attendant un instant d’hésitation… là ! Au moment où Lenna criait comme pour apeller à l’aide, Aleister bondit sur sa droite pour réduire la distance, distrayant Lenna et faisant croire à leur adversaire qu’une ouverture existait… sauf que c’était sa garde à lui qui était à présent grande ouverte.

Pourtant, redoutable, le nephil sembla voir l’attaque d’Aleister et se tourna en un instant, bloquant in-extremis l’attaque qui aurait dû trancher son bras, et contre attaqua immédiatement, forçant Aleister à bondir en arrière pour éviter de finir coupé en deux.

Du coup, concentré sur son combat, il ne fit qu’à peine attention à l’apparition qui semblait se matérialiser à côté de Lenna, présumant qu’il s’agissait d’un pouvoir au vu de la marque qui brillait à présent sur le front de la seraph. Car le nephil, toujours aussi déterminé, porta un violent coup latéral qu’Aleister n’eut que le temps de bloquer, et qui le repoussa un peu plus loin, contre un mur. Il restait juste à espérer que ce temps gagné permettrait à Lenna et à Aria de préparer la suite, le temps qu’Aleister prépare lui aussi sa contre-attaque.


Spoiler:
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:22
avatar
Invité -
Et ainsi, un combat débuta. Non pas que j'avais l'intention d'y participer. Je veux dire... Trois contre un ? N'est-ce pas légèrement anti dramatique ? Jouer les antagonistes sous cette apparence... Franchement, non. Dans tout les cas, Lenna, qui contredisait mes croyances, semblaient être en difficulté face à ce Nephil. Néanmoins, elle fut sauvée de justesse par Aleister qui rencontra le mur.

* Oh mon dieu...*

Ce Nephil était fort... Bien plus fort que je ne le pensais. C'était moi qui avait donné ce nom, malgré tout... Je ne le pensais pas aussi fort. Si on me demandait comment je le connaissais ? C'est simple, il a tué une de mes favoris. Néanmoins, je ne pensais pas qu'il poserait autant de soucis. Je me convaincs moi-même à agir. Que Lenna se fasse tuer, je m'en fichais. Une machine de guerre n'est jamais très intéressante. En revanche, ce petit bout de jeune homme. Hors de question. Je préparais mon coup, pour faire une estoc qui s'en irait pile entre les deux yeux de ma cible. Un simple bond qui finirait tout cela. il était clair que ce Nephil était fort, mais cela restait du trois contre un, probablement que trois personnes face à lui... Il ne pourrait pas parer chaque coup à temps.

Sans oublier que Lenna préparait quelque chose. Espérons que l'esquive ou bien le parage de mon coup lui donne du temps pour faire ce qu'elle voulait.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:10
avatar
Invité -
Ah enfin, les voilà qui se réveillent. Son appel dans l’au-delà a porté ses fruits puisque Mme Alden est maintenant présente à ses côtés. Comme à son habitude elle ne salua pas, ni rien, mais s’empressa de faire part de ses petits commentaires scabreux.

- Oh bande de petits voyous ! Se battre à l’intérieur ! De mon temps…

Aleister détourna l’attention du Nephil, suivi de près par Aria qui s’était décidée à entrer dans la bataille. Oui ce type finirait par être vaincu, mais il se battait, il se défendait jusqu’au bout.

- Mais qu’est-ce que c’est que ces manières ! Vous n’avez pas des armes plus efficaces ?

Lenna ronchonna à l’adresse de l’esprit invoqué, et porta un nouveau coup vers la vermine, maintenant qu’elle était moins à découvert et moins menacée.

- A trois contre un, même pas d’honneur ! Peuh, quel manque de chevalerie.

Lenna soupira à l’adresse de la vieille bique et lui désigna leur cible d’un geste du menton.

- Ah vous aider ? Embêter ce pauvre malheureux ? … Hihihihi.

La jeune femme regarda son invocation fondre sur l’individu et entrer… en lui ? Où était-elle passée ? L’homme sembla alors très confus, comme s’il était saoul.

Maintenant !

Cria Lenna. Elle ne savait pas ce qu’Alden faisait mais en tout cas c’était rudement efficace. L’ouverture était juste devant eux maintenant. Elle pointa sa faux vers l’abdomen de sa cible.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:27
avatar
Invité -
A la suite d’Aleister, ce fut Aria qui se décida à attaquer, alors qu’Aleister venait de se faire éjecter. Hélas son hésitation lui avait fait perdre l’instant durant laquelle le nephil était exposé. Voyant venir l’attaque, il contra en frappant la garde de la rapière, forçant la lame à dévier et ne recevant, du coup, qu’une estafilade sur le côté de l’œil. Douloureux, même si il ne semblait pas vraiment s’en rendre, mais pas du tout mortel.

Et pendant ce temps… Lenna avait invoqué une grand-mère éthérique, qui entra dans dans le nephil ? Celui-ci sembla en tout cas perturbé, peut-être un brin déséquilibré, tandis que Lenna criait aux autres seraph comme un signal, que le seraph compris parfaitement, tandis que le nephil… murmurait quelque chose ?

Au moment où Aleister bondissait pour frapper, une sorte bouledogue se matérialisa à côté du nephil et se tourna vers le seraph. Ce qui devait être une attaque se transforma en un instant, par réflexe, en une défense urgente afin de stopper les dents du molosse invoqué. Du côté de Lenna, malgré sa désorientation, toute relative au final, le nephil eu la présence d’esprit de placer son épée face à la faux de Lenna, prêt à la contrer. En revanche il semblait bien avoir oublié la présence d’Aria, au moins pour l’instant.


Dernière édition par Aleister Chase le Dim 25 Oct 2015 - 16:55, édité 1 fois
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:47
avatar
Invité -
Mon coup effleure ma cible. Mon rythme avait été mauvais, ce n'était aucunement surprenant. Dans tout les cas, après mon coup d'estoc, comme d'habitude je fis un pas en arrière puis un second. Les combats de groupe, je n'y étais guère habituée. Diantre, je n'étais simplement pas habituée à me battre contre un humanoïde en fait. Les ombres réagissent par instinct, les humanoïdes sont réfléchis.

Dans tout les cas, après mon recul assez significatif, je me trouvais dans la pénombre de la pièce. Dans un petit coin en fait. Ma respiration était toujours calme et ma cible toujours en vue. Par ailleurs, Lenna avait semble-t-il fait quelque chose pour la désorientée. D'un autre côté, Aleister semblait être au prise avec un molosse. Probablement, le pouvoir du Nephil. Ce dernier était perturbé et au prise avec la Seraph tandis que son invocation l'était avec Aleister. C'était une occasion, je me faufilais de façon précipité vers le dos de la cible.

J'étais convaincu que je pouvais aisément le toucher avec la pointe de ma lame dans ma position. L'esprit calme, je jouais une assassin et je bondis sur ma cible, le coup d'estoc tentant de pénétrer l'arrière de sa nuque. Pile l'endroit où se trouvait son échine et donc la moelle épinière. Une mort instantanée ou bien une paralysie à vie. Au choix.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:31
avatar
Invité -
Alden s’échappa du corps du Nephil, en ricanant. Lenna avait l’impression que ce rire était réel et allait faire lever l’oreille de ses acolytes, tellement il lui glaça l’échine. La silhouette se posa sur le rebord de fenêtre tranquillement, comme si elle buvait le thé.

Et c’est tout ?

Dit Lenna d’un air interloqué dans sa direction.

- J’suis plus de toute première jeunesse, je me repose. Je suis fatiguée. C’votre boulot pas le mien, bande d’incompétents !

Un bouledogue faillit écharper Aleister, tandis que Lenna était aux prises avec la rapière de l’abject individu, tout en maudissant l’invocation qui avait été si peu utile. Il faudrait parfaire cela. Esprit à la c**. Aria profita de l’ouverture arrière pour envoyer sa lame vers la nuque du Nephil. Il allait mourir. Un rictus échappa à Lenna en voyant le funeste destin qui ne tarderait pas.

Seulement la lame ricocha sur la peau du Nephil, repoussant l’arme de sa peau. Qu’est-ce que c’était ?

Son pouvoir le protège !

Indiqua Lenna aux assaillants. Ils n’avaient plus d’autre choix que de le fatiguer, jusqu’à la mort. Cela promettait d’être plus long que prévu.

Chien, tu ne fais que retarder l’inévitable.

Cracha-t-elle presque à son encontre alors que sa faux chargeait à nouveau dans sa direction. Le chanceux, il avait deux femmes pour lui tout seul.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:15
avatar
Invité -
Après un choc qui n’était pas à l’avantage d’Aleister, celui-ci parvint à se dégager d’un bond et d’un mouvement de sabre, entaillant la gueule du chien qui resta un instant auprès de son maitre/invocateur, tandis qu’un rire se faisait entendre, du genre bien flippant. Venant du fantôme de Lenna ? En tout cas celle-ci sembla comme se plaindre du service fourni, ou autre chose du même genre.

Sauf qu’au moment où un coup d’Aria semblait prêt à finir le combat, la pointe de sa lame rebondit sur la nuque de sa cible, sans lui faire le moindre dommage, provoquant une réaction immédiate de Lenna, et une insulte vaguement inspirée. Sauf que même si sa peau venait d’arrêter un coup de rapière, le nephil saignait un peu de l’éraflure provoquée par la même rapière d’Aria, alors quoi ? Le seraph du en tout cas se déplacer pour éviter le bond du chien, qui semblait bien déterminé à l’écharper vif.


*Echarper… écorcher vif… ce serait ça l’idée ?*

Aria, Lenna, essayez de vous concentrer sur les coups tranchant, on est déjà parvenu à le blesser. »

Face à la nouvelle charge du chien, Aleister estima en tout cas qu’il était temps de devenir sérieux, du genre vraiment, avant qu’il y ait des morts dans le commando de tueur. Le seraph contre attaqua, utilisant sa sphère de ralenti pour gêner les mouvements de la gueule du chien, tandis que de son sabre il entaillait profondément l’une des pattes avant du chien, pas de quoi la sectionner mais au moins bien l’abimer. Sauf qu’avant de tomber, déstabilisé, il eut le temps d’envoyer son autre patte avant sur le bras d’Aleister, y creusant 3 sillons avant que le seraph ait le réflexe de se reculer. Un point partout, même si la blessure que le seraph avait reçu était plus douloureuse et sanguinolente que vraiment handicapante.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:49
avatar
Invité -
Le Nephil se remit à bouger normalement et un rire glauque se fit entendre quelques instants juste avant que je ne frappe. Quelle surprise se fut lorsque que je remarqua que ma lame, loin de pénétrer la chair de l'homme se plissa par sa souplesse comme si elle heurtait un mur d'acier. Mes yeux s'écarquillèrent et sans attendre je recule. La voix de Lenna suivit de celle d'Aleister m'informe de sa faiblesse. Trancher et non pas percer. J'ai une rapière et quand bien même la lame est affûtée de sorte à entailler, je ne suis guère sûre de pouvoir tuer une personne sans estoc... Ce qui veut dire que soit Aleister, soit Lenna devrait s'en charger. Aleister n'aime pas tuer selon mes informations, épargnons le donc de cette besogne et laissons la machine de guerre s'en charger.

Ainsi, j'utilise ma lame afin d'entailler la cible par derrière, histoire qu'il se retourne contre moi. Le tout afin que Lenna lui porte le coup de grâce avec son arme d'âme.

Heureusement que je ne suis pas seule contre ce Nephil, sinon je n'aurais eut aucune chance de gagner dés le début. Un passif de peau dur et d'invocation... Je suis curieuse de savoir quel genre de vœu peut mener à de tel pouvoir. Dans tout les cas, je reste sur mes gardes, prêt à esquiver plutôt que de parer une arme qui pourrait aisément briser la mienne. Mes entailles font en théorie mal si elles touchent, mais elles sont loin d'être mortelles. Espérons que notre ennemi commun tourne son attention vers moi. Et que Lenna soit suffisamment réactive pour porter le coup final. Je n'ai pas tellement envie de finir embrocher.


*Que de complication...*
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:16
avatar
Invité -
Les coups tranchants ? Ah trancher, ça elle savait faire. Pas de problème. Aria joua la diversion à son tour, forçant le Nephil à se tourner pour parer quelque peu son attaque. Là ! Crispant les dents pour retenir toute émotion ou arrière-pensée, sa faux partit en arc de cercle en direction du cou de l’homme, dans le but évident de le trancher net. L’arme ne fut pas bloqué par le bouclier, signe qu’Aleister avait deviné juste. Intelligent ce Seraph. Il fallait s’en faire un allié parmi les alliés pour qu’il ne devienne pas un ennemi en la perçant à jour. Elle n’était pas très catholique dans ses pratiques de Seraph, et cela risquait fort de ne pas être apprécié quand ce serait découvert.

La faux visa juste et la vermine s’écroula au sol alors que son invocation et son arme disparaissait sans bruit. Elle se serait attendu à un pop, comme une bulle qui éclate. Mais rien, à part le fantôme d’Alden qui la regarde en silence. Jugée. Elle serra les mâchoires, détournant le regard pour achever le type dont les gargouillements l’écœuraient.

Une remontée de la Lenna humaine faillit la faire vomir. Elle avait tué quelqu’un. Tué. Elle ne valait pas mieux que Russel. Pas mieux que David. Pas mieux que ces sales Nephils. Elle se recula, baissant la pointe de la faux vers le sol, soudainement livide. En contradiction avec elle-même, elle se tint coite, immobile, fixant son œuvre d’un regard vide.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:21
avatar
Invité -
Le conseil d’Aleister trouva visiblement oreille attentive, car quelques instants à peine après qu’il l’ai formulé, il voyait du coin de l’œil Lenna égorger purement et simplement le nephil, bien aidé par la diversion d’Aria. Le chien invoqué disparu tout de suite après, de même que l’arme du nephil, que Lenna acheva… ho ? Aleister retint de justesse le reproche latent qu’il préparait en voyant la tête de Lenna. Pas la joie ou la satisfaction qu’il se serait attendu à voir, mais une tête qui semblait regretter son acte.

*Plus facile de dire que de faire, c’est toujours comme ça… enfin c’est peut-être mieux.*

Aleister, pour sa part, était surtout écœuré et agacé d’avoir été forcé d’en arriver là, mais pas touché comme il aurait peut-être du l’être, il avait vu trop de sang couler pour ça. Soupirant, il regarda autour de lui un peu plus attentivement, et avisa un plaid de couleur sombre posé un peu plus loin. Il le récupéra, et le déplia sur la moitié supérieure du corps de sa victime, cachant sa tête. Et faisant mine de ne pas voir que déjà, le plaid se gorgeait du sang qui continuait à s’écouler, Aleister mis sa tête entre celle de Lenna et le cadavre, et il s’exprima d’une voix calme mais un brin froide.

Mission accomplie, maintenant il faut ficher le camp. Aucune ombre n’a déboulé pour l’instant, mais si il y a des nephils dans le coin, il vont forcément trouver suspect un kekkai posé sur la maison d’un de leur allié, et on a assez combattu pour la journée, alors on se bouge. »
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:45
avatar
Invité -
Mon action porta ses fruits, mais se faisant, l'homme se retourna pour me donner un coup d'épée que j'esquiva de justesse. Le problème fut le poing qui suivit qui m'envoya par terre. Au même moment, l'homme perdit sa tête. Je toucha ma joue, légèrement enflée... Heureusement pas de dent perdue, néanmoins une grosse bosse et une douleur relativement intense. Je me relève, observant la personne qui m'avait blessé ainsi avec mépris avant de reprendre un visage sérieux. Au vu de la situation, notre mission s'est bien terminé. Lenna a en revanche subit un choc apparemment. Quoi ? C'est son premier meurtre ?

*Diantre, quelle blague...* Songeais-je en me rapprochant de mes deux collègues.

Aleister expliqua qu'il fallait s'en aller au plus vite. A ceci j'acquiesçais avant de délivrer des mots de confort à la Seraph, espérant qu'elle s'en remette rapidement.


"C'était lui ou nous Lenna. Tu as bien fait." Dis-je d'un ton qui se voulait réconfortant.

Concrètement, Aleister et moi ne pouvions pas sortir tant qu'elle n'avait pas enlever son kekkaï. Nous avions donc besoin qu'elle se remette rapidement de sa première tuerie. Sinon, nous risquions d'être encerclé par les amis de ce Nephil. Franchement, c'est bien ici quelque chose que j'aimerai éviter. Mon beau visage est suffisamment amoché comme ça.


"Dépêchons nous de fuir."
Conclus-je.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 17:10
avatar
Invité -
Lenna observa le tissu éponger le sang qui s’écoulait de sa victime, tout comme il s’était écoulé de Julien. Valait-elle mieux que ces tueurs qu’elle dénigrait ?

-« Mission accomplie, maintenant il faut ficher le camp. Aucune ombre n’a déboulé pour l’instant, mais si il y a des nephils dans le coin, ils vont forcément trouver suspect un kekkai posé sur la maison d’un de leur allié, et on a assez combattu pour la journée, alors on se bouge. »

La tête d’Aleister. La tête pensante du groupe. Il était intelligent. Il pensait déjà à ce que son kekkai pourrait attirer, alors qu’elle-même s’occupait de suivre des yeux le rouge, le rouge, tout ce rouge.

"C'était lui ou nous Lenna. Tu as bien fait." .

L’araignée joua l’amie compatissante. Elle n’avait pas besoin de compassion. Pas besoin de réconfort. Elle voulait simplement que l’adrénaline du combat reste dans son corps quand celui-ci prenait fin aussi durement.

"Dépêchons nous de fuir."

Elle releva le kekkai et se dirigea vers la porte d’entrée, main sur la clanche. Elle attendit que ses deux acolytes la rejoignent avant d’ouvrir un nouveau kekkai dans la cage d’escalier, pour que personne ne se souvienne de les avoir vu sortir d’ici. La police humaine et ses fouineurs…

Pour semer le doute parmi les humains.

Humaine, elle ne l'était déjà plus. Elle avait la désagréable impression de reproduire le même schéma que lors de la mort de Julien. Seulement elle avait changé de rôle. Etait-ce cela qu’avait ressenti Russel ? Elle chercha un endroit du regard où ils pourraient se dissimuler pour réapparaitre et avisa un placard à balai qu’elle désigna de la tête. A ce moment-là elle vit qu’elle tenait toujours sa faux à la main et que son visage devait toujours briller de mille feux. Elle révoqua l’arme également.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:48
avatar
Invité -
Lui ou nous, non pas vraiment Aria, ça aurait pu n’être personne si une seraph n’avait pas voulu jouer à la radicale sans avoir l’estomac pour. Enfin c’était inutile d’y penser, le mal était fait, on ne ramènerait pas ce nephil à la vie, du moins pas à moins qu’il ait un proche qui se ferait approcher par Bey bien sûr, ce ne serait après tout pas la première fois.

Lenna eu en tout cas le mérite de se reprendre rapidement, enchainant un kekkai sur un autre pour se ménager une porte de sortie hors-réalité. Et comme point de retour définitif dans leur dimension, Lenna leur montra un placard, pensant en même temps à dissiper enfin son énorme arme. Sans un mot, Aleister fit signe à Aria et à Lenna d’y entrer les premières, puis referma la porte derrière lui, laissant Lenna libre de dissiper son kekkai.


Si on quitte les lieux sans autre souci, je vous conduirai quelque part avant qu’on retourne au QG faire notre rapport, je pense que ça fera du bien. »

Non, à Aleister ça ne ferait aucun bien, trop de mauvais souvenirs, mais il savait l’effet apaisant que le lieu avait eu sur lui à l’époque, et malgré tout Lenna lui rappelait un peu ce à quoi il devait ressembler à l’époque, un peu.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:54
avatar
Invité -
Sans dire un quelconque mot de remerciement, la Seraph se releva. Petite peste... Ne compte pas sur moi pour t'aider la prochaine fois. Heureusement qu'il y avait mon bel Aleister. Lui au moins, il était beau, poli, sensuel, sexy, captivant, mais avant toute chose, humain. J'aime l'humain. Bon passons l'exagération, je suis les directives de Lenna qui prend les commandes pour nous sortir de ce trou à rat.

Et tandis que nous effectuons ces diverses actions pour nous sortir d'ici en toute sécurité, nous nous retrouvâmes à un moment dans un placard. Nous étions serrés et toucher la peste ne me plaisait guère... En revanche le corps d'Aleister, c'était tout autre chose. Je cache un sourire de jubilation. Finalement ce dernier nous propose de faire une sortie après cette mission...


*Une sortie !? Ne serait-ce pas là un Rendez vous ? Diantre, il est si jeune mais déjà si mature pour m'inviter.*

Après, je suis parfaitement consciente que cette sortie est plus pour notre amie, la machine de guerre que pour faire une quelconque romance. Cela m'attriste, mais honnêtement j'ai espoir que cette dernière refuse la chose.

"Oh... Mais après tout ce sang..." Dis-je avec réticence. Après tout, même si je VOULAIS y aller, je ne dois pas oublier ce qu'on a vu. J'ai beau y être habitué, le montrer n'est pas forcément quelque chose qui plairait à Aleister.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:11
avatar
Invité -
Le kekkai se résorba, et les trois Seraphs purent sortir l’air de rien de leur placard à balai ou la sueur du combat se mélangeait aux odeurs de leur corps. Génial. Elle avait préférait le placard de son appart avec Russel quand même.

"Oh... Mais après tout ce sang..."

Lenna tourna un air désabusé vers Aria. Non mais elle est sérieuse là ? Quelle comédienne. Elle qui avait visiblement pris plaisir à dénoncer des Seraphs pacifistes avec son amie Sarah, elle s’offusquait maintenant d’un peu de sang ? Alors qu’elle avait pourtant des techniques de combat suffisament avancées pour dire que ce n’était pas la première fois qu’elle se battait. Cette fille… Lenna ne l’aimait pas. Elle la classait dans le rang des poufiasses perverses futiles et intéressées. Donc, juste pour la contrarier, dans une optique toute féminine, la jeune femme accepta la proposition d’Aleister.

Ok. Je te suis.

Peut-être même qu’elle pourrait faire une pierre deux coups et y trouver son dessert du soir à ramener à la maison si c’était un bar. Elle ne put s’empêcher d’une petite remarque à l’attention d’Aria, avec un sourire si faux que l’araignée le comprendrait très bien tandis que l’homme n’y verrait qu’un échange cordial entre deux « amies ».

Tu veux qu’on te raccompagne d’abord chez toi ?
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:00
avatar
Invité -
Justement. »

Aria était une vétéran, elle avait probablement déjà combattu et sans doute tué, alors ne pouvait-elle pas comprendre Lenna dont ce devait être le premier sang ? Ou alors c’était Aleister qui se faisait trop sentimental et qui se projetait sur Lenna ? Dur à dire. Mais bon dans tous les cas, Lenna accepta la proposition, et proposa gentiment à Aria de la raccompagner… charmante proposition quand on savait que c’était Aleister qui avait conduit ces 2 gens sur place.

A toi de voir Aria. »

Et déjà Aleister était sorti du placard et se dirigeait vers sa voiture, restant attentif au moindre mouvement anormal, juste au cas où.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:25
avatar
Invité -
Quoi ? Elle qui ne me croit pas, cela ma convient, je me contre fiche de son opinion... Mais Aleister, mon beau Aleister ? Je veux dire, n'importe quel humain n'est pas habitué à voir une décapitation... Ou alors, ais-je sous estimé ces deux personnes ? Diantre...Je crois que je suis en réalité la plus humaine dans le lot. Sans oublier que tout ici est fait pour m'irriter. J'ignore pourquoi mais Lenna accepte de suivre Aleister. Ensuite la machine de guerre me souffla des mots accompagnés d'un sourire.

*Oh...Je vois...*

Je laisse un léger sourire gêné parcourir mon visage tandis que je lui réponds gentiment.

"Non, tu es mon amie, je me dois de t'accompagner. Puis...me changer les idées me feraient le plus grand bien."

Tu joues avec le feu chère Lenna. Tu ne sais pas qui je suis et ce dont je suis capable. J'ai survécu treize ans en tant que Seraph. Si tu crois qu'une novice va me surpasser... Tu te fourres le doigt dans l’œil. Je vais te montrer que tu n'es rien d'autre qu'une machine de guerre et que tu devrais t'en tenir à ce rôle que je te donne.

"Aleister, si tu le veux bien..." Émis-je, en dérivant mon regard légèrement.
[Rue Washington]De la vermine Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington]De la vermine   [Rue Washington]De la vermine Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Washington]De la vermine Empty
 [Rue Washington]De la vermine

 Sujets similaires

-
» [Rue Washington] On se connaît ?
» [Rue Washington] Two Side [Terminé]
» [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.