Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [Rue Washington] Two Side [Terminé]
MessageSujet: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:48
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Rue Washington:



Two Side

L
e noir… est partout : une obscurité sans fond qui domine un espace vide.



Un bruit étrange et dérangeant résonne dans cette couleur inerte qui révèle petit à petit sa vraie nature…

Le prédateur et son déchiquetage pourpre...

Joues avec nous…

Un bruit de mort.


- So darling darling Stand by-


Je sursaute tout en éteignant à toute vitesse par réflexe mon portable avant de doucement le diriger devant mes yeux.

8h…


J'ai envie de reposer mon téléphone pour me rendormir mais c'est une mauvaise idée : quand je repousse l'heure je fini toujours par être en retard alors je décide de me lever doucement pour m'asseoir sur le matelas.

C'était quoi ça…?


J'ai l'impression d'avoir fait un cauchemar et c'est de plus en plus fréquent.
Au début j'étais incapable de me souvenir de quoi que ce soit mais… plus le temps passe et plus je suis capable de sentir au réveil que c'était très désagréable. Bien sûr, je n'arrive toujours pas à me souvenir du rêve mais cette sensation de mal être est de plus en plus présente...
Est-ce que c'est moi qui me fait des idées ?
Comme je le répète, je ne me souviens de rien… alors… peut être que je cogite un peu trop.
C’est peut être juste les déclarations des deux Nephils… qui ne me laissent pas indifférent… J'ai beau me répéter leurs paroles et voir John tout les jours : je n'arrive pas à m'y faire…

Secouant la tête, encore un peu fatigué, je regarde autour de moi sans apercevoir le “stalker”.
Ça fait quoi ? Presque 2 semaines qu'il me surveille et j’ai toujours du mal à m'y faire.
Au début, j'étais très réticent mais… maintenant… eh bien on va dire que je le suis un peu moins.

C'est pas comme si je lui faisait parfaitement confiance hein ? J’ai d'ailleurs encore quelques doutes mais… je crois... que je ne le déteste pas...


Pensé-je avec le même air faussement bougon tout en essayant de me persuader que sa présence me dérange même si au fond j'ai commencé à apprécier sa compagnie.

Un bâillement et je me change directement puisque j'ai déjà prit une douche hier.
Je descend les escaliers avec mon sac en bandoulière et mes vêtements habituels pour aller mettre mon manteau et mes chaussures dans l'entrée avant de regarder mon portable un moment sans savoir quoi faire.
Je regarde mes contacts : rien n'a changé mais je ne sais pas pourquoi, j'avais envie d'y jeter un coup d'oeil…
Soupirant, je range l'objet aussitôt juste avant de sortir de la maison alors que je marche normalement pour me rendre au boulot.
Je passe dans un autre quartier assez facilement tout en faisant bien attention à observer prudemment autour de moi, ce n'est pas parce que le brun me protège que je suis hors de danger : au contraire.
D'ailleurs en parlant de lui, je me demande où il est…
Mais je n'ai pas le temps d'y songer que quelque chose m'attrape par le bras alors que j’avançais tranquillement ce qui me fait crier, surpris :

- AAH !! .. John ! M'écrié-je irrité, Arrêtes de me faire peur comme ça ! Terminé-je avec un air à demi-énervé mais quelque chose me dit qu'il se passe un truc et je reste silencieux, un air concentré sur son visage tout en attendant ce qu'il a à me dire.



Spoiler:






Dernière édition par Aoba Murasaki le Sam 18 Mar 2017 - 10:22, édité 1 fois
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:32
avatar
Invité -
J’ai l’impression que l’on va finir par me croire poétique. Sous certains aspects. De très loin. Par un myope à la limite de la cécité. Peut-être ? Toujours est-il que je prends un malin plaisir, là, allongé sur le toit de l’immeuble d’Aoba, à égarer mon regard dans la contemplation du tourbillon de flocons qui me caresse le visage. Gifle, plutôt, mais le terme perd de son charme alors.
J’aime bien cet instant charnière, celui où on sait que ce n’est plus la nuit, mais qui ne reconnait pas non plus le nom de jour. A croire que le qualifier de lever du Soleil est d’une justesse amusante – simplement, le moment où l’on est tellement bougon et dans les vapes qu’on sait ce que l’on n’est pas, mais pas tout à fait ce que l’on est. Tiens, je t’envie presque, grosse sphère jaunâtre dans le ciel ; j’aimerais bien me réveiller à nouveau, rien qu’une fois.
Je dodeline un peu la tête, et l’enfonce dans ma veste oreiller, esquissant un sourire face à ce vent qui se calme, et cette neige qui demeure plus pluie que solide. Dommage, j’aimais bien l’allure des arbres du parc, l’autre jour.

Presque strident, mon téléphone se met brutalement à vibrer, et m’arrache à mes quelques pensées pour m’intimer que la pause est terminée. Deux petites heures là-haut, c’était bien agréable, mais maintenant il faut que je retourne à ma petite surveillance de l’ami Aoba. Je me lève d’un bond et m’étire longuement, découvrant une partie de mes fringues trempées. Oh, merde, j’avais oublié que l’eau ça mouillait.
Je prends le chemin des écoliers pour redescendre de mon petit havre – c’est-à-dire, les escaliers et non mon pouvoir -, et déboule dans le couloir de mon petit protégé, ouvrant tranquillement sa porte.
Personne. Je fronce les sourcils, puis regarde à nouveau l’écran de mon portable. Ah. J’ai fait snooze. Six fois. Oups. Je m’engouffre dans la pièce que j’habite plus ou moins, et je me change en vitesse, avant de tout refermer derrière et de sortir prestement de l’immeuble, traquant du regard le garçon.

Trouvé. Une chance qu’il n’ait rien d’exceptionnel de prévu aujourd’hui, sinon ça m’aurait fait un peu mal à l’égo de devoir l’appeler pour mettre le grappin sur lui. On a connu plus performant comme garde du corps, quoi. Je fourre mes mains dans les poches qui s’offrent à elles, et mes yeux commencent à scanner doucement les environs, au risque pour passer pour un type creepy dans les songes de chaque passant. Mais bon, ça fait belles lurettes que j’ai arrêté de me soucier de ce que pouvaient penser les autres de moi, tiens.

Soudain, je déglutis, et mes jambes s’activent d’elles-mêmes pour courser l’humain, tandis que mes iris n’arrivent plus à se détacher de la silhouette noire qu’elles ont repérée il n’y qu’une brève seconde. Soit c’est Chewbacca qui est devenu gothique, soit je viens de découvrir l’Ombre la plus imposante qui m’ait été donné de voir. Et même si ma préférence vient à Chewie, je crois que c’est plutôt une mauvaise nouvelle qui s’annonce.
Parce que, ce truc, je sais pas si je peux le battre. Par défaut on va dire que oui, surtout que j’ai pas franchement le choix ; mais avec le Nylian avec moi, je crains un peu trop pour sa vie. Ouais, il vaut mieux qu’on se barre, je verrai pour ça plus tard. Oui, hein, c’est la meilleure solution, pas vrai ?
J’agrippe le bras d’Aoba, et commence à le tirer de force dans une ruelle, jusqu’à ce que mes pieds s’arrêtent nets, plus surpris que mon cerveau. Oh, bon sang. La paroi d’un Kekkai vient d’apparaître là-bas, loin, dans le ciel. Et c’est pas le mien. C’est ma première mission les gars, déconnez pas, j’ai besoin de prendre la main, pas de me la faire arracher. Brr.

« - Oh. Cours droit devant, et dis que t’es humain. »

Ça se trouve, aucun des deux ne m’a vu, et ils vont joyeusement s’entretuer en nous laissant tranquille. Ou alors, va falloir que je me change encore dans pas très longtemps. Alors, je prends une inspiration, et tourne la tête, les doigts arnachés à mon arbalète.

[Une Ombre de niveau 10 ♪]
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Quand je n'ai pas la garde des jumeaux, je passe beaucoup de temps dehors actuellement. Sans doute pour rattraper ce temps que je ne passe pas à chasser quand je suis avec eux. Comme j'aimerais que rien ne puisse les atteindre. Mais je dois les protéger. Et pour cela, je ne dois pas attendre que la menace viennent frapper à ma porte. Alors, je la traque quand je suis lassée de ces recherches que je tente et qui elles, ne me mènent nulle part.

Je suis en train de déambuler dans le Quartier Est, à bonne distance du Commissariat que j'ai quitté un peu plus tôt après avoir déposé de nouveaux rapports à Catsburg quand je la vois. La même que celle qui a mis fin à la vie de Brook. Une Ombre forte, trop à l'époque mais aujourd'hui, la donne a changé. Elle ne m'a pas encore repéré mais déjà, je lève un kekkaï de taille moyenne. Il me faudra de l'espace si jamais les choses tournent mal.

J'invoque ma Persona qui déjà file sur le monstre. Moi, je tire en visant avec précision. Gorge, genou épaule alors que mon invocation frappe au flanc, au bras puis à la cuisse. la créature hurle de douleur, commençant à se régénérer mais mes balles sont plus rapides. 2 d'affilées, une dans chaque oeil et déjà, la masse s'effondre avant de se volatiliser. Un peu d'énergie en plus récupérer pour notre faction, toujours insuffisant.

C'est alors que je distingue deux silhouettes à la périphérie de mon champs de vision. Pas des Seraphs. ma réaction est immédiate. J'envoie ma Persona dans les airs, les garder en vue, pendant que je coupe par la ruelle adjacente. Il n'y a qu'un chemin, je devrais pouvoir les intercepter. Oui, parfait. J'ordonne à Yamato Takeru de foncer en piqué sur celui aux cheveux bleus, étant plus roche du brun. Et surtout, il est armé, lui.

Ma Persona coupe la retraite de sa proie, venant aussitôt lui placer son épée sous la gorge. Evidemment, l'autre se stoppe pour évaluer la situation, ce qui me permet de sortir de l'ombre pour venir poser le canon de mon arme contre son dos. Avant d'en faire sauter la clenche en un bruit caractéristique. Le coup est armé et ne demande plus qu'à partir.

"- Qui êtes-vous? Et que faites-vous ici ? "

Ma voix est calme et posée, alors que je reconnais le jardinier. Cela faisait longtemps. Une seconde, je pourrais presque en sourire mais non. Je me contente de les observer. Rien. Et celui menacé par ma Persona ne parait pas armé. Pas encore contractant? Ou ruse habile ?

"- John Fallen, cela faisait longtemps. Un conseil, n'essaye pas de tenter l'impossible. Ma balle ira plus vite que ton pouvoir. Et puis, si je te rate, ce ne sera pas son cas... "

Oui, l'autre pourra me servir d'otage et même de monnaie d'échange. Avec mon propre pouvoir, je sais qu'ils seront obligé de me dire la vérité alors, j'attends mes réponses. j'espère qu'elles seront corretes sinon, je n'aurais pas que de l'Ombre à abattre ce soir...
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:13
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Two Side

J
e n'ai pas le temps de comprendre que John me tire plus loin.
Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe et j'allais lui demander ce qui lui prenait mais il s'arrête net alors que j'aperçois au même moment une forme étrange dans le ciel qui retient mon attention.

C'est quoi ce truc ?


On aurait dit la même forme que j'ai aperçu, une fois, le jour où j'ai rencontré Bey mais je n'ai pas cherché à en savoir plus : je m'étais contenté de fuir et une fois de plus, le brun coupe court à mes pensées.

- Oh. Cours droit devant, et dis que t’es humain. M’ordonne-t-il alors que je le regarde quelques secondes, surpris.


Je ne le connais pas depuis longtemps mais il n'a pas l'air comme d'habitude : oui, il semble plus alerte, plus inquiet. Je n'aime pas cette situation... mais avec cet air là, je ne peux que l'écouter : il me demande de fuir, et je me doute qu'il s'agit d'une ombre mais… il doit y avoir autre chose.
Pas le temps de réfléchir, un dernier regard et j'acquiesce de la tête avant de me mettre à courir.
À peine quelques pas et j'entends un grand bruit qui résonne non loin d'ici, ça ressemble à des coups de feu.

Qu'est-ce qu'il se passe ?!


Mais je n'ai pas le temps d'avancer qu’une chose vient me stopper, ou plutôt une personne étrangement vêtue. Ça ne ressemble pas du tout à une ombre mais je reste une seconde à regarder le nouvel individu sans savoir quoi faire, un peu inquiet jusqu’à ce que ce dernier, pas très amical non plus, décide rapidement de me pointer un katana sur la gorge, ma gorge se crispant légèrement en sentant la lame près de ma peau.
Je suis un peu forcé de regarder la personne en face de moi, et en le voyant… Je n'y vois pas une once d'hésitation : il peut m'embrocher n'importe quand.
Je ne peux pas me retourner pour voir ce qu'il se passe du côté du brun derrière moi et je ne bouge pas, observant l'inconnu en blanc devant moi avec un visage froid et crispé. Mais ce n'est pas fini puisque l'instant d'après j'entends un autre son résonner derrière : pour avoir vu beaucoup de films d'actions… ça ressemble au bruit d'une arme à feu je crois…

Le coup de feu de tout à l'heure…


Une voix un peu plus loin derrière moi demande calmement notre identité mais je ne réponds pas : trop surpris et trop méfiant à la fois pour oser dire quoi que ce soit, surtout qu’avec le gaillard devant moi qui me menace, je suis incapable de voir ce qu'il se passe derrière ce qui est d'autant plus angoissant mais la voix continue :

- John Fallen, cela faisait longtemps. Un conseil, n'essaye pas de tenter l'impossible. Ma balle ira plus vite que ton pouvoir. Et puis, si je te rate, ce ne sera pas son cas...


Cette autre personne semble connaître John ? Est-ce une bonne chose ? J'ai l'impression que non : pire, on est tous deux en danger apparemment.
Et vu ce qu'elle vient de dire si on ajoute le courage qu'elle a de le défier, j'imagine que cette personne est comme le Nephil...
Je ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe et je reste toujours aussi silencieux mais… étrangement… plus j'écoute la voix et plus je me sens bizarre.
Ces personnes sont dangereuses : il n'y a aucun doute alors… Pourquoi mon esprit s'embrouille comme si quelque chose m’ordonnait d'être docile ? Comme si on m’insufflait d’obéir à ces gens.
Je me crispe un peu plus pour résister à cette attraction effrayante en me souvenant que ceux qui ont accepté le contrat sont tous différents.

Et si… c'était son pouvoir comme pour la téléportation de John ?


Je n'aime pas du tout la tournure que prenne les choses...




[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:44
avatar
Invité -
Tout se passe rapidement. Beaucoup trop rapidement, en fait. Une silhouette fuse sous mon regard et vient lacérer l’Ombre monumentale, déchaînant une pluie de lames si vive qu’aucune griffe ne tente une réponse ; et un instant plus tard, deux balles viennent achever les souffrances de la bête.
Voilà. C’est terminé. En si peu de temps. Ma main armée se met d’elle-même à vibrer, à trembler, et j’ose un coup d’œil vers Aoaba pour le découvrir s’arrêter brutalement, déjà face à la forme éclair qui vient de se battre. Un battement de cils, et le tranchant d’une épée se loge imperceptiblement sous sa gorge, menaçant de séparer définitivement menton et épaules d’un instant à l’autre.
Et moi, je suis là, les bras ballants et animés d’une terreur certaine, à ne pas savoir quoi faire. J’ai décidé de protéger ce type, et j’ai peur d’en être incapable, là, contre cet ennemi. Je crois que même Russel ne s’en serait pas sorti aussi facilement contre ce monstre. Alors, moi, certainement, je suis un nouveau-né face à ce type. Je déglutis.

Clic.

Une forme cylindrique s’enfonce dans mon dos, et une voix familière résonne à mes oreilles, sans que je n’arrive à y coller un nom. Celle d’une femme assurément, et connait à la fois mon identité et mon pouvoir. Fait chier.
Pourquoi y a pas de manuel de Protecteurs ? Pourquoi est-ce que j’ai pas demandé la méthode dans ce genre de cas ? Oh, j’me suis sûrement dit que ma téléportation allait toujours pouvoir ma sauver la face. Faut croire que non – parce là, si je m’en sors intact, c’est le gamin qui va trinqueur. J’imagine qu’avec une bonne explication Rekor ne m’en tiendra pas rigueur, mais … Vraiment ? Me barrer et laisser crever ici l’autre ? Et puis, de toute façon, ma fuite est coupée. Si je me transporte, elle me suivra.

« - Lui, c’est un humain spécial. Pas un Nephil. Et moi, je le protège. On marchait dans la rue, c’est tout. »

Avec une telle force, son collègue doit probablement être en mesure de savoir si je suis de sa nature, ou non. Parce que de mon côté, je sais très bien que je ne fais pas affaire à des alliés.
Reste à savoir qui ils sont. Enfin, si une balle ne transperce pas mon thorax dans les secondes qui suivent, évidemment.
Je crois que je ne me suis jamais senti aussi faible, même après qu’Aleister m’ait arraché la main. J’ai toujours été le plus discret, le plus vif ; mais aujourd’hui, je remets certaines choses en question. Mon arrogance aussi, sûrement.
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« - Lui, c’est un humain spécial. Pas un Nephil. Et moi, je le protège. On marchait dans la rue, c’est tout. »

"- Ceci explique cela, en effet. "

Ainsi donc, le jeune homme aux cheveux bleus est encore humain et ce John le protège. Intéressant. Une future recrue du chat noir donc, très probablement. Ma Persona se déplace de façon à ce que l'humain spécial puisse me voir. Je n'ai aucune raison de me cacher après tout et puis, je veux lui parler en direct. La lame est toujours sous sa gorge, prête à y pénétrer au moindre mouvement de sa part mais rien de plus, je n'aime pas tuer inutilement.

"- Comment t’appelles-tu? Et que sais-tu de tout ceci ? "

Mon bras libre viens englober le kekkaï et les contractants que nous sommes. Allez, fais-moi rire, que t'a t'on raconté de beau sur notre monde de l'autre côté du miroir? Je garde John en joue tout en me décalant légèrement. Il ne fuira pas en laissant son protégé ici, il sait que je ferait circuler l'info même chez les siens alors ce n'est absolument pas à son avantage.

"- C'est une belle progression, John. Tu en as fait du chemin depuis tes débuts de jardinier, félicitation. "

Je ne me moque même pas, il n'y a aucune ironie dans mes propos. Actuellement, il me parait fort loin le jeune homme malhabile qui cherchait à régler ses comptes avec des gens plus forts que lui. Je suppose qu'il a du résoudre ses soucis, grâce à ses nouveaux pouvoirs. Enfin, pour l'instant, la réponse de l'autre garçon m'intéresse davantage.
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:45
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Two Side

T
oujours devant l'étrange guerrier, j'entends la voix de John derrière-moi qui semble-t-il, explique la situation à la voix derrière moi.
Cette voix féminine et singulière qui me fait perdre mes moyens même au-devant de la menace.
Je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux deux du fait de ma position mais la personne en face de moi décide de se déplacer lentement, de façon à ce que je puisse me retourner tout en étant toujours menacé par la lame.
Un clignements de yeux après avoir fait demi-tour et voilà que j'observe le brun, avec derrière lui une autre personne, un hom- ou plutôt une femme en ayant entendu sa voix mais le pire reste à venir lorsque je viens croiser son regard avec le mien.

- Comment t’appelles-tu? Et que sais-tu de tout ceci ? Demande-t-elle alors que la sensation étrange de tout à l'heure s'en retrouve décuplée.


Je n'arrive plus à réfléchir : ce qu'elle dégage, me trouble sans que je ne puisse savoir pourquoi.
Je suis tiraillé entre cette effet irréel et ma raison qui me dit que quelque chose ne va pas.
D'après ce que John m'avait dit chaque pouvoir diffère selon le voeu, donc selon la personne… Son pouvoir n'annonce rien de bon...


- Aoba, répondé-je doucement en me crispant un peu, j'ai été embarqué dans toute cette histoire depuis que j'ai rencontré les deux bestioles.

Qu'est-ce qui m'arrive ?


En habitude, je n’obéis jamais à ce genre de procédé, que ma vie soit en péril ou non j’ai tendance à rester froid devant les personnes qui me menacent mais là… Les mots sortent tout seuls de ma bouche : je n'arrive pas à résister à sa demande.

- Je ne sais pas grand-chose… J'ai refusé le contrat avec chacun de ces espèces de chats… Je ne voulais pas devenir comme vous... Je ne voulais rien savoir, rester normal… jusqu'à ce que je me retrouve chaques jours en danger à cause de ces trucs que vous appelez des “ombres” je crois…

Mais ferme-là !


Je continue de parler en essayant de résister, mais rien n'y fait.

- Et depuis que j'ai rencontré les Neph- me coupé-je en me rendant compte que j'allais trop vite : je ne suis pas aussi loquace, ce n'est pas normal... et pourtant devant elle, j'ai l'impression que je peux tout dire.


La lame de l'autre toujours sur la gorge, j'ai de plus en plus de mal à me rendre compte de ce que je dis.

- Les contractants combattent ces créatures sans compter cette espèce de guerre entre les Nephils et l'autre camp… je ne veux pas participer à ça... mais, avoué-je, Si je ne choisis pas, si je ne fais pas de voeu... je me met en danger et pas seulement moi.


Qu'est-ce qui me pousse à être aussi bavard ? Je ne révèlerais pas tout ça à n'importe qui et pourtant...
Je m'inquiète pour la suite... que va-t-il se passer ? Comment fuir ?
Mais je ne peux rien faire : au moindre mouvement je suis fini et apparemment John aussi…
Elle le menace avec un fusil…
Je n'ai pas tout dit et vu l'état dans lequel je suis, si elle m'en demande plus je ne pourrais rien faire d'autre que tout avouer...
Et à cause de ce pouvoir qui me perturbe, je n’ai pas réussi à écouter la suite de la discussion mais...  maintenant que j'y pense… Elle doit faire partie de l'autre camp.
Sinon… je ne vois vraiment pas ce qu'il se passe...




[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:28
avatar
Invité -
Pourfendant logique et bon sens, mon pouls se calme, ma respiration se fait plus lente. Mes idées deviennent plus claires, tandis qu’un peu d’espoir se trace dans mon esprit. Et pourtant, le canon continue à se frayer un chemin entre mes vertèbres, se fond à mon dos.
Naoto Shirogane. Voilà une voix qui trouve un maître, en la personne de mon ex-employée, il y a bien longtemps. Et elle se trouve juste derrière moi, prête à me tuer au moindre mouvement. Mais même sans ça, je ne l’aurais pas affrontée – je sais ce dont est capable Aleister Chase, et pour rien au monde je n’entraînerais un nouveau combat de cet ampleur. Je ne suis pas prêt à retourner aussi longtemps à l’infirmerie, si j’ai la chance de l’atteindre vivant. Inutile de songer à Luna : si je meurs ici, je le serai tant que rien d’autre qu’un nouveau vœu pourra ramener. Vraiment.

Je demeure silencieux, et tente d’offrir un léger sourire à Aoba. Il a parlé, dit des choses, mais ne m’a pas tant vendu que ça ; après tout, ce n’est pas comme si ma nature était inconnue. Et puis même, je ne lui en voudrais pas. Il est là, désarmé, menacé, et n’a qu’une seule option – celle de dire tout ce qu’il sait.
De mon côté, j’ai quoi ? Attendre patiemment qu’elle me tue ? Peut-être moins douloureux que de me battre avec elle, tiens. Mais plus lâche.



Je ne sais pas quoi faire. Le temps passe, et les mots qui s’échappent des lèvres de mon protégé commencent à se tarir. Alors, ça va être à moi de prendre le relai. Pour prononcer quoi ? Des supplications ? Des informations sur mes alliés ? Non merci. Et si tu passes par-là Bey, inutile de te galvaniser quant à ma fidélité aveugle envers toi - je ne fais rien de tout ça en ton nom, inscris-le bien profondément dans ton crâne.

« - Salut, Naoto. J’imagine que ne pas te retourner le compliment serait déplacé, hein ? »

Je me surprends à faire glisser mon ton froid vers un autre un peu plus chantant, joueur, sur les dernières syllabes. Une dernière folie d’un homme qui va mourir, peut-être – bien que j’aurais cru la contrôler. Je déglutis de nouveau, tandis qu’un tas de phrases me viennent en tête, se mêlant les unes aux autres.
Une seule du lot, voilà ce que je prononcerai.

« - Bon. Après que tu aies fait ce qui démange ton canon d’accomplir. Est-ce que tu pourras garder ce gars en vie ? »

Je sais comment tout ça va finir. Pas de téléportation de sortie, d’artifices particuliers. Nan, juste une détonation et puis c’en sera fini.
Et donc, je suis étonnement calme. Faut dire, j’ai plus grand-chose à faire, maintenant ; et je ne suis pas très excité non plus. Un mélange étrange de colère domptée, de bonne humeur déplacée et de tristesse. Ouais. Même pas deux mois que je suis de retour, et Alice aura un nouveau deuil à affronter. Je suis une ordure, hmm ? Sans parler de Luna et de Tommy.
Oh, et puis merde. J’ai pas envie de crever. Tu ne vas pas tirer, si ?
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:58
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
 Aoba, j'ai été embarqué dans toute cette histoire depuis que j'ai rencontré les deux bestioles. 

Les 2, carrément? Voilà un détail assez intéressant pour être noté. Ainsi donc, Kyu et Bey n'hésitent pas à tenter de se piquer mutuellement leurs proies, comme c'est touchant. Bien que cela ne m'amuse pas du tout en réalité. Pas avec ce que je sais.

Je ne sais pas grand-chose… J'ai refusé le contrat avec chacun de ces espèces de chats… Je ne voulais pas devenir comme vous... Je ne voulais rien savoir, rester normal… jusqu'à ce que je me retrouve chaques jours en danger à cause de ces trucs que vous appelez des “ombres” je crois…
Et depuis que j'ai rencontré les Neph-
Les contractants combattent ces créatures sans compter cette espèce de guerre entre les Nephils et l'autre camp… je ne veux pas participer à ça... mais
Si je ne choisis pas, si je ne fais pas de voeu... je me met en danger et pas seulement moi.


"- Bon, au moins tu as été plutôt bien renseigné. Et en effet, si tu ne te décides pas très vite, tu ne survivras pas. Que tu le veuilles ou non, tu fais malheureusement déjà parti de cet autre monde."

Je m'exprime calmement et posément. Pas la peine d'en faire des tonnes, tout le monde ici sait que c'est moi qui ai l'avantage et pas qu'un peu. Ce pauvre garçon, je le plaindrais presque. Mais c'est bien pour que ce qu'il lui arrive aujourd'hui ne puisse jamais toucher mes propres enfants que je me bat. Il n'a pas eu de chance mais au moins, il a un protecteur. Donc une chance de survie. Mais pour combien de temps encore?

« - Salut, Naoto. J’imagine que ne pas te retourner le compliment serait déplacé, hein ? »

"- Pourquoi cela? La politesse n'a jamais fait de mal à personne, que je sache. "

Oui, l'humour n'a jamais été mon point fort et pourtant, je m'y essaie de temps à autre. Bon, cela ne détendra pas l'atmosphère des lieux mais au moins, cela m'aura diverti. Ce John est répertorié comme dangereux mais il n'a pas le niveau encore. Et puis, serait-ce vraiment dans mon intérêt de l'éliminer tout de suite?

« - Bon. Après que tu aies fait ce qui démange ton canon d’accomplir. Est-ce que tu pourras garder ce gars en vie ? »

"- Désolée de te décevoir mais je ne suis pas une fan de la gâchette. Je fais mon travail, rien de plus."

D'ailleurs, je viens reculer avant de me décaler, à présent visible par les deux garçons. John n'est pas en joue mais l'arme dans ma main parle mieux que mes paroles. Au moindre geste suspect, il mourra avant même d'avoir pu dire ouf. Lui et son protégé.

Ma Persona aussi relâche sa prise sur l'humain sur mon signe de tête, restant derrière lui pour s'assurer simplement qu'il ne tentera pas de bêtises. Ils sont tous les deux dans mon kekkaï, je suis la maîtresse de ces lieux alors, je n'ai même pas besoin de les menacer.

"- Oui, la guerre fait rage entre nos camps. Même si tout le monde ne cautionne pas cette dernière. Et contrairement à d'autre, je ne suis pas de celles qui tirent bêtement pour poser des questions ensuite ou qui se jettent d'eux-même sur l'ennemi, n'est-ce pas John?"

Oui, je fais bien référence à ce combat qu'il avait lui même engagé contre Aleister. Qu'il protège un simple humain n'effacera pas ce qu'il a déjà fait par le passé. Personnellement, je n'ai pas ce genre de reproche à me faire.

"- Aoba dis-moi,... en nous regardant seulement ainsi, sommes-nous vraiment très différent l'un de l'autre, ton protecteur et moi? "
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:44
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Two Side

M
es longues explications terminées, je reste immobile, toujours alerte à côté de cette personne qui me pointe de sa lame alors que la contractante vient me confirmer le peu de chances de survie qu'il me reste…
Même si ces espèces de chats proposent un contrat déguisé en proposition : en réalité on a pas le choix.
Accepter ou mourir, voilà la seule option qu'ils nous proposent...
C'était vraiment dur à encaisser la première fois avec John et l'autre mais… maintenant que j'ai la confirmation du camp opposé… Je ne peux plus m'y opposer.
Rien que d'y penser, ça me révolte.

Tu parles d'un choix !


Mais je n'ai pas le temps de ruminer tout cela que le brun répond à la jeune femme.
Il a l'air encore plus en difficulté que moi…
Une seconde, c'est bien ce qu'il me faut pour percuter : je ne suis pas le plus en danger ici.
Si ce qu'ils m'ont dit est vrai… Alors… Ils vont s'entretuer ?
L’effroyable pensée qui me traverse me fait me crisper un peu plus.

Que puis-je faire ?


C'est la première fois que je me demande ce genre de chose le concernant surtout en le voyant essayer encore et toujours de me protéger. Pourquoi s'acharne-t-il autant ? Il pourrait très bien s'enfuir avec son pouvoir non ? Je mourrais mais il pourrait se sauver et pourtant...

Comment peux-tu rester aussi désinvolte alors que tu risques de mourir ?


mais mes appréhensions ne se réalisent pas, enfin, pour l'instant puisque la jeune femme s'éloigne légèrement tandis que son camarade me relâche. Je me décontracte un peu puisque je ne suis plus menacé par le Katana mais...
Ils ne nous tuent pas ?
Ne sont-ils pas des ennemis qui doivent s'entretuer ?
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre apparemment… Et puis, le fait qu'ils ne pointent plus leurs armes ne veut pas dire qu’on est épargné : au contraire.
J'ai l’impression qu’elle n'a même pas besoin de nous menacer pour nous faire comprendre qu'on a aucune chance.

- Oui, la guerre fait rage entre nos camps. Même si tout le monde ne cautionne pas cette dernière. Et contrairement à d'autre, je ne suis pas de celles qui tirent bêtement pour poser des questions ensuite ou qui se jettent d'eux-même sur l'ennemi, n'est-ce pas John? Fit-elle calmement au Nephil.

Que veut-elle dire par là ?


Je regarde John un moment, un peu perdu mais la contractante se tourne maintenant vers moi :

- Aoba dis-moi,... en nous regardant seulement ainsi, sommes-nous vraiment très différent l'un de l'autre, ton protecteur et moi?


J'aurais pu rétorquer, dire qu'ils n'ont rien en commun… J'aimerais dire qu'il y a une différence, qu’ils ne se ressemblent pas. Après tout, il n'a pas cessé de me protéger pendant tout ce temps et en ce moment même, il risque sa vie mais...
C'est vrai qu'en y repensant, la première fois que je l'ai croisé, lui et l'autre Nephil…
Ils ont réagi de la même manière.
J'ai l'impression de comprendre pourquoi ils m'ont abordé de cette façon…

- Je… répondé-je avec hésitation, Non… Je ne vois pas de grandes différences…


Je suis forcé de l'admettre :
Si j'avais été un Seraph, ils m'auraient traité de la même façon que la jeune fille traite le brun. Et... j'ignore pourquoi mais… le réaliser me fait mal.

Dois-je leur faire confiance ?  》


Je ne sais plus le nombre de fois que je me suis posé cette question depuis que j'ai rencontré les deux contractants et maintenant, j'en sais encore moins où j'en suis mais…

- En fait, Je n'en sais rien… avoué-je un peu désemparé.







Dernière édition par Aoba Murasaki le Jeu 26 Jan 2017 - 12:33, édité 1 fois
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 10:51
avatar
Invité -
Je ne bouge pas. Je ne respire pas. Je me contente de me focaliser sur le canon qui se détache de mon dos, et la lame qui quitte la gorge d’Aoba. Alors, elle nous épargne, donc ? Même moi, qui suis venu il y a des mois chercher son camarade pour l’assassiner – ou du moins, tenter. Pourquoi me garder en vie si je suis un danger, un menteur ? Je ne comprends pas.
Un sourire mauvais s’esquisse lentement sur mes lèvres tandis que l’humain répond à Naoto. Ce qui est terrible dans ce qu’il dit, c’est qu’il a entièrement raison : nous sommes tous deux pareils. A une infime nuance près, en fait ; mais qui a assez d’importance pour nous pousser à créer un bain de sang. Simplement, la couleur que l’on a aperçue un jour, celui où tout est arrivé.
Je sais tout ça. Mais je l’ai accepté – comme l’on fait des tas de gens depuis des siècles, des millénaires. Et je ne vais pas m’épandre davantage là-dessus. Ce n’est pas en échangeant deux phrases que je pourrais changer quelque chose, si rapidement.

Aussi, je suis pas un monstre. Je suis pas un meurtrier. Je l’interdis de dire ça. J’avais peur d’Aleister, de la menace qu’il faisait planer sur mon entourage et moi-même ; alors il fallait que j’agisse. « Il sait tuer ». Et je lui ai laissé une chance, en plus ! S’il avait été en mesure de voir … ça … Alors j’aurais rangé mon arme ! Voilà ! Il est puissant, mais ignorant, aveugle. C’est pour ça que j’ai voulu l’éliminer – on ne peut pas accepter que des machines de guerre sans conscience se baladent librement, sinon ce serait l’apocalypse. Oui. Vraiment. J’ai pensé ça, moi ?
Et elle ?
Non. Je ne peux pas me résoudre à l’attaquer. Elle me tuerait bien trop vite. Je pourrais demander. Je ne sais pas.

« - Une marque, voilà la différence. Et pourtant, c’est la guerre. »

Je déglutis. J’ai pas l’idée d’où cette discussion amène. S’il veut s’en aller avec elle, qu’il le fasse – je suis pas de taille à le retenir, et dans le fond… J’aurais le nom et l’adresse d’un nouveau Seraph. Hmm, moi, hypocrite, menteur, malsain ? Tout ça à la fois, j’crois. C’est ridicule. Je suis revenu à la condition qu’on me laisse reprendre un peu d’humanité, et voici ce que je deviens : pire qu’avant, parce que désormais je réfléchis. Ouais, au moins un peu.

« - Tu sais. J’ai laissé une chance à Aleister de ne pas arriver au combat, de presque devenir alliés. Mais il n’a pas compris. »

A croire que c’est de sa faute de s’être fait attaqué. Peut-être bien que oui, en fait. Et pourquoi ce serait la mienne ? J’obéis aux consignes, je prends des initiatives – lui, a juste été imprudent. Voilà. Je préfère cette version. Je ne suis pas un monstre.
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:18
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
  Je… Non… Je ne vois pas de grandes différences…
En fait, Je n'en sais rien…


En effet, tu ne vois rien. Et c'est parfaitement normal. Puisque dans le fond, il n'y a pas de différence justement. Nous sommes tous pareils. Du moins, en apparence. C'est bien cela que je voulais que tu vois. Que tu notes et que tu comprennes que peu importe avec qui tu feras ton voeu, ce que tu es, cela ne changera pas. Ni même cette apparence que tu présentes aux autres. Tu auras évolué, certes, mais tu resteras le même, fondamentalement.

« - Une marque, voilà la différence. Et pourtant, c’est la guerre. »

"- Et oui. Une simple marque qui fait toute la différence. Un tatouage invisible pour les non initiés mais lourde de sens, et dont on ne peut pas se séparer. "

Je n'ai pas changé d'attitude, ma Persona toujours dans le dos d'Aoba mais ne se montrant pas agressive. Comme moi. Prête à réagir mais qui ne donnera pas l'assaut en premier. Je reste sur mes gardes mais ici, c'est moi qui mène la danse, ils sont dans mon espace, mon kekkaï, et ils le savent pas bien. S'ils tentent quoi que ce soit, ils n'auront pas de seconde chance.

« - Tu sais. J’ai laissé une chance à Aleister de ne pas arriver au combat, de presque devenir alliés. Mais il n’a pas compris. »

"- Si tu veux te persuader de cette réalité-là, grand bien t'en fasse. Personnellement, je préfère la franchise et l'honnêteté.
Je n'irais pas dire que je n'ai jamais tué, ce serait faux. Mais je peux jurer ne l'avoir jamais fait que par la force des choses. Pour ma survie ou préserver celle des autres. Peux-tu en dire autant ? "


Oui, je suis détective, flic et Seraph. Me battre et tuer, j'y ai été obligé. Mais jamais je n'y ai pris aucun plaisir et cela ne changera jamais. Tout comme blessé et torturé. Après, je n'irais pas défendre Aleister non plus, parce que je suis sans doute la mieux placée pour savoir de quoi il est réellement capable. La recherche de sa mère, je ne suis pas prête de l'oublier.

"- Je ne te jugerais pas, John. Tu as tes raisons et j'ai les miennes. Aoba, toi aussi tu auras les tiennes. Tu les trouveras, si tu n'en as pas encore trouvées. Le seul conseil que je puisse te donner sera de bien réfléchir à ce que tu diras au chat que tu auras choisi."

Car oui, il devra faire son voeu. Et plutôt tôt que tard. Enfin, s'il tient à finir entier et à rester en vie. Je laisse échapper un léger soupir. Qu'ais-je le plus intérêt à faire? Je suis en position de force et faire venir Kyu afin de m'assurer qu'il signe son voeu tout de suite pour rejoindre mon camps pourrait être une bonne solution. Mais le laisser rejoindre le camp adverse, afin de laisser les miens le retrouver et du coup, pouvoir se faire la main sur du Nephil de bas niveau, voilà aussi une option intéressante.

"- Aoba, de quelle couleur fut le premier chat à venir à ta rencontre? J'avoue sans mal être curieuse.
John, mis à part le fait que je sois une Seraph, as-tu une raison valable de penser que je vais vous tuer? "

[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 8:49
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Two Side

O
bservant les deux contractants, je reste silencieux.
Après tout, je ne peux rien faire à part les écouter parler, parler de leurs querelles entre camps.

Un tatouage invisible ?


Je ne comprends pas vraiment de quoi ils parlent mais si ce n'est qu'une petite différence qui les opposent… Pourquoi se battre ?
Pourquoi faire couler le sang pour une chose aussi futile ?
Qui a décidé d'une telle règle ?
Ça ne sert à rien à part provoquer de la souffrance et pourtant, ces deux-là semblent s'y plier comme si c'était légitime.
Non, décidément je ne comprends vraiment pas les contractants.

Quel intérêt a tout cela…?


Je ne veux pas devenir comme eux, je ne le voulais pas… et même maintenant, si j'avais le choix… Après ce que je viens de voir : je refuserais à coup sûr une fois de plus.
La seule chose qui m'oblige à choisir, ce sont ces trucs qui m'attaquent, qui veulent me tuer… et qui peuvent tuer mes proches...
Tous deux, ont déjà mis fin à des vies… Ils viennent de le dire devant moi, comme si c'était tout à fait normal.
Et je devrais faire la même chose ? C'est bien trop pour moi...

Pourquoi est-ce à moi que l'on a proposé ce contrat !?


Peu importe la manière... s'en prendre à la vie d'autrui, ce n'est pas quelque chose que l'on peut justifier par une quelconque excuse.

C'est irréversible…


Pensé-je avec le coeur lourd tout en repensant à ces illusions que je n'ai cessé de me remémorer depuis la soi disant “dépression” que j'ai faite.
Fixant le sol, la main agrippé contre mon haut, je refuse de croire que je suis obligé de devenir l'un d'entre eux : j'en ai juste marre de tout ça.
Je n'ai qu'une envie, partir, loin de ces choses, loin de tout… mais je laisse tomber bien vite : je ne peux pas tout quitter comme ça et puis… Len et ma tante ont besoin de moi.

- Je ne te jugerais pas, John. Tu as tes raisons et j'ai les miennes. Aoba, toi aussi tu auras les tiennes. Tu les trouveras, si tu n'en as pas encore trouvées. Le seul conseil que je puisse te donner sera de bien réfléchir à ce que tu diras au chat que tu auras choisi. Fit-elle alors que je relève les yeux vers elle avec un air surpris.


Le voeu… Oui avec ça, j'avais complètement oublié. Mais… j’ai beau me dire qu'il me faudra faire un choix : j’ai le sentiment que je ne devrais pas.
Je n'ai besoin de rien… Je voulais juste continuer de vivre normalement et je ne désirais rien de plus mais… S'il me fallait faire un choix, je pense que j'essaierai de sauver Len. Ce serait la meilleure chose à faire… mais… je ne suis pas prêt pour ça, pas après tout ce que je viens de voir...
N’y-a-t-il pas un autre moyen de sauver tout le monde ?
Que va-t-il m'arriver et surtout que va-t-il arriver aux autres ?
Tellement de questions et si peu de réponses...


- Aoba, de quelle couleur fut le premier chat à venir à ta rencontre? J'avoue sans mal être curieuse.
John, mis à part le fait que je sois une Seraph, as-tu une raison valable de penser que je vais vous tuer?


Elle me pose une autre question, presque la même question qu'avec les deux Nephils l'autre fois…
Et je sais que la réponse ne va pas jouer en ma faveur mais je ne compte pas mentir.

- Le noiraud, “Bey” je crois… Et quelques jours plus tard c'est l'autre qui est venu mais dans tous les cas, je ne voulais rien avoir à faire avec eux, soupiré-je longuement en regrettant de les avoir rencontré, si c'était à refaire je refuserais encore. Malgré tout ce qu'on m'a dit… J'ai encore besoin de temps… je ne sais plus trop où j'en suis… Terminé en fixant le sol une nouvelle fois, dépité.

“Je préfère mourir que de me plier à ce monde insensé…”


du moins… c'est ce que je pensais avant... Même si cette pensée me mettais en danger, tant que j'avais encore l'opportunité de rester “moi” alors je préférais ne rien changer.
C'était assez égoïste, je le conçois mais… si je pouvais changer les choses, trouver une solution à tout ça d'une autre façon alors je voulais essayer.
Je n'ai toujours pas trouvé ce moyen et… Je voulais croire qu'il en existe un… mais j'ignore où tout ça va me mener…
Au bout du compte, peut être que je ne fais qu'avancer vers ma propre tombe…
Et me voilà encore en train de ruminer des idées noires alors que ce n'est pas le moment. Un choix, un voeu, Kyu, Bey, les ombres, les contractants… Je ne veux pas faire partie de ce monde-là mais je ne peux plus n'en faire qu'à ma tête, plus maintenant que je sais tout ce que tout le monde risque et je vais devoir me plier à ce contrat comme tout les autres… Ma conscience est tiraillée entre mon désir de ne rien changer et ma raison qui sait parfaitement comment tout cela va se terminer mais qui fait semblant de ne rien voir.
Si seulement… Oui si seulement je n'avais pas rencontré ces deux chats étranges...




[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:12
avatar
Invité -
Persévérant dans leur croisade à travers ma pensée et ma conscience, des questions viennent de nouveau s’imposer en pagaille au travers de ma caboche. J’ai l’impression irréaliste d’être soulagé par les mots de Naoto, en fait. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’une Seraph qui prétend ne pas me juger, devrait m’apaiser ? Elle est mon ennemie – ou à défaut de l’être, n’est en tout cas pas mon alliée -, et j’en ai rien faire de ce qu’elle peut penser de moi. Je crois. Et puis, bon sang, j’avais mes raisons, comme elle dit ! Léonardo, Lenna, le blondinet, voilà autant de motifs ! Alors, Aleister, ce n’était que de la défense, de l’anticipation ! Je…
Il faut que je reprenne mon souffle, même si je ne parle pas. J’ai l’impression de m’énerver contre quelqu’un à qui je ne peux pas en vouloir, et ça me trouble. Naoto me trouble.

Mon corps arrête son léger tremblement soudain, et je suis attentivement les paroles d’Aoba. Etrangement j’ai l’idée qu’il ne fera pas de vœu aujourd’hui, pas maintenant. Elle ne l’y forcera pas, je le sais. Pourquoi ? Va savoir. Une intuition.
Je n’ai rien à répondre à mon protégé – même si le mot n’est probablement plus très actuel. Pourtant, je ne l’ignore pas, je l’entends. Mais, je n’ai rien à lui dire, hormis de hocher la tête et de m’en vouloir de l’avoir laissé traîner dans cette emmerde. J’aurais simplement dû l’enfermer chez lui jusqu’à ce qu’il passe son Contrat, ou l’y contraindre. De toute façon, il n’a plus le choix. Juste, un peu de répit, j’imagine.

« - L’habitude, je crois. Tu sais, hormis le fait que je sois Nephil, je pense pas que t’avais de raison valable pour planter ton canon dans mon dos et m’empêcher de t’agresser. Parce je l’aurais pas fait. »

Oui. Je n’attaque plus, je ne fais que me défendre ; et qui plus est, elle, je ne veux pas l’affronter. Parce qu’elle est plus forte que moi, qu’elle me fait peur. Et puis, en oubliant sa force, je ne veux pas me battre contre elle. Je m’en voudrais.
Plus bas, plus hésitant, ma voix s’exprime de nouveau, presque timide.

« - Est-ce que tu vas lui faire passer un Contrat, ici ? »

Je sais qu’elle ne le fera pas. Mais derrière cette certitude, j’ai un besoin de confirmation. Un relent de paranoïa peut-être, un trouble envers ma confiance bien trop aveugle envers cette Seraph. Je devrais m’enfuir, être sec, autre chose s’il le faut.
Et pourtant, j’ai l’image incessante de Leeroy qui me vient en tête. Comme si c’était lui qui me menaçait.
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:31
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
 Le noiraud, “Bey” je crois… Et quelques jours plus tard c'est l'autre qui est venu mais dans tous les cas, je ne voulais rien avoir à faire avec eux, si c'était à refaire je refuserais encore. Malgré tout ce qu'on m'a dit… J'ai encore besoin de temps… je ne sais plus trop où j'en suis…

"- C'est parfaitement compréhensible. Et tout a fait normal. En cela, rassure-toi, tu es encore bien humain, Aoba."

Oui, je suis en train de le rassurer. Si personnellement, j'avais choisi d’accepter de passer ce contrat, en mon âme et conscience, très peu de personnes avaient partagées ce cas de figure. Il le pourrait, l'aurait pu, mais il n'a pas le recul nécessaire. Ni les personnes et les motivations adéquats. Il ne cherchera plus qu'une chose, sauver sa vie. Un fait logique mais pas suffisant. Oui, il n'est bel et bien rien de plus qu'un humain. Pas comme moi...

« - L’habitude, je crois. Tu sais, hormis le fait que je sois Nephil, je pense pas que t’avais de raison valable pour planter ton canon dans mon dos et m’empêcher de t’agresser. Parce je l’aurais pas fait. »

"- Tu ne l'aurais pas fait certes, mais pas pour les bonnes raisons. Simplement parce que tu me crains et que tu sais que tu n'as pas le niveau...."

Quand à mes raisons, j'en ai tellement. Protéger mes enfants du risque que tu représentes, par exemple. Car tu m'as vu enceinte. Et chez lui. Alors, si tu ne sais pas la vérité, tu dois t'en douter un minimum à moins d'être complètement débile, ce qui n'est pas ton cas. Et leurs vies, à eux 3, ma seule et vraie famille, comptent tellement plus que les vôtres, ridicules à mes yeux. Mais ça, je le garde pour moi.

« - Est-ce que tu vas lui faire passer un Contrat, ici ?»

"- Aux dernière nouvelles, je ne suis pas encore Contracteur. Je n'ai donc pas ce pouvoir. Et même si je l'avais, tu connais déjà ma réponse, n'est-ce pas? "

Appeler Kyu et l'obliger à remplir un contrat sous la contrainte pourrait tout à fait être envisageable. Mais cela ne me serait d'aucune utilité. Comment gagner la confiance d'une personne à qui vous avez forcé la main? Il serait de ma faction mais plus près à jouer contre moi qu'avec moi, la rancune et la rancoeur sont des sentiments tenaces et je ne veux pas prendre ce risque. J'ai déjà bien assez de choses à gérer sans avoir à me soucier de ce genre de soucis.

"- Bey l'a repéré en premier et il est protégé par des Nephils. Je ne doute pas que déjà, vous lui ayez déjà donné les 'conseils' nécessaires. A propos des 'vilains Seraphs' que nous sommes. Donc non, il sortira d'ici aussi humain qu'il y est rentré. A moins que le Noiraud ne décide de pointer le bout de son nez. Avec eux, qui sait?"

Oui, dans le fond cette idée m'amuse. Il craint que je lui force la main mais au fond, seuls Kyu et Bey en sont réellement capables. Et ils le tiennent déjà au creux de leur patte, bien que je sois le danger immédiat. Quelle douce ironie. Je suis le moindre mal de cette histoire mais celle qui les fait tous les deux paniquer comme jamais.

"- Si jamais tu as des questions, Aoba, profites-en. Tu as déjà la version Nephil mais qui sait. Peut-être y a t'il plus que la couleur de nos chats qui diverge...  "

Comme nos valeurs, notre connaissance de ce monde dans son intégralité ou encore vis à vis de nos missions imposées. Peut-être pourrais-je arriver à obtenir quelques informations complémentaires, histoires de n'avoir pas perdu mon temps pour rien.  
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:10
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Two Side

J
'écoute les paroles de la contractante avec stupéfaction.
Essaierait-elle de me rassurer ?
Je ne sais pas mais en tout cas ça a l'air de fonctionner, j’ai toujours des appréhensions mais plus je l'écoute et plus j'ai l'impression que je devrais lui faire confiance : ça m'étonne vraiment. Je me répète mais c'est vraiment étrange comme sensation : avoir l'impression de pouvoir faire confiance alors que ça fait à peine quelques minutes que l'on se parle, bon, voir peut être plus mais peu importe : je ne saurais décrire ce ressenti avec des mots.

Mais la discussion entre John et la jeune femme reprend et mon inquiétude à son propos aussi… et malgré la crainte de voir notre interlocutrice tirer, j'ai le sentiment qu'elle ne le fera pas.
Elle est en position de force après tout et puis, elle ne serait pas en train de discuter avec nous si elle avait l'intention de nous tuer : elle l'aurait fait dès le début.
Je reste à les regarder discuter, ne sachant pas quoi faire d'autres. J'ai l'impression d'être inutile voir carrément un handicap mais je ne le réalise que maintenant...
Jusqu'à ce que le brun lui demande si elle comptait me faire passer un contrat.
La surprise est telle que je n'ose rien dire :me forcer à accepter ?
C'est une blague j'espère ?
Sensation de confiance ou pas : Il en est hors de question, jamais je n'accepterai qu'on m'y oblige. J'ai déjà assez de mal pour l'accepter moi-même alors si en plus tout le monde s'y met, ça ne va pas être possible. Je ne suis peut être qu'un simple humain qui a été assez égoïste et naïf pour croire qu'il pouvait s'accorder le luxe de refuser mais s'il y a bien une chose que je ne supporterai pas c'est d'y être forcé.
Mais heureusement, la réponse de la contractante me montre que ce ne sera pas le cas et elle continue :

- Bey l'a repéré en premier et il est protégé par des Nephils. Je ne doute pas que déjà, vous lui ayez déjà donné les 'conseils' nécessaires. A propos des 'vilains Seraphs' que nous sommes. Donc non, il sortira d'ici aussi humain qu'il y est rentré. A moins que le Noiraud ne décide de pointer le bout de son nez. Avec eux, qui sait?


Je dégluti légèrement à l'entente de ces mots, le félin noir pourrait m'y obliger ?
Mais je n'ai pas le temps de réfléchir à cette possibilité que la jeune femme se propose de répondre à mes questions en supposant qu'il puisse exister plus de différences qu'on ne le croit.
Un peu prit de court, je ne sais pas trop quoi demander mais plusieurs choses me viennent à l'esprit comme… cette histoire de “tatouage” ou encore “pourquoi ces créatures sont venues me voir” même si je doute qu'ils aient la réponse à la deuxième.

- Le fait de tuer… d'autres personnes… ça aussi ça rentre dans le contrat ? Demandé-je douloureusement.


Je ne veux pas devenir un meurtrier qui parle aussi aisément de la mort, cette idée m'effraie plus qu'elle ne me révolte.
D’ailleurs, je n'avais jamais posé la question à John jusqu'à maintenant : j'avais trop peur de la réponse… mais je ne peux pas continuer de fermer les yeux. Je dois savoir, savoir si je suis condamné à n'être plus moi-même. Autant être fixé puisqu’apparemment je n'ai plus beaucoup de temps.

Fait chier.


En les voyant comme ça, je n'ai pas pu m'empêcher de me le demander et je ne pensais pas que poser cette question m’affecterait à ce point. Au final, je crois que je ne veux pas entendre la réponse, comme si je la connaissais déjà...




[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:11
avatar
Invité -
C’est pas logique. Son rapport à moi, sa réaction. J’veux dire, elle est différente des autres Seraphs, elle a une espèce de conscience, de moral que les autres n’ont pas – elle se défend, fait face aux menaces, mais ne tue pas, n’agresse pas au premier regard. A l’inverse de tous les autres que j’ai rencontrés, elle, sort du lot.
Alors, pourquoi est-ce qu’elle ne me comprend pas ? Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas un tueur. J’ai fait une erreur, et plus jamais je ne me prendrai pour un Traqueur. C’était la condition de mon retour ; donc, pourquoi est-ce qu’elle ne veut pas l’entendre ? C’est pas une histoire de peur, de niveau – parce que si elle s’en était prise à Luna, je l’aurais affrontée sans retenue.
Je crois que mon esprit n’arrive pas à traiter cette incohérence, et ne fait que la pointer sans cesse à mes yeux. Qui, eux, tentent de la gommer.

Enfin, je parviens à un compromis, et une exhalation vient marquer mon soulagement. Naoto ne forcera pas Aoba à signer un Contrat. Je le savais, mais … L’entendre de sa bouche, ça me fait un autre effet. En fait, ça me détend presque. Et j’écoute ses affabulations quant à de prétendus renforts Nephils sans y porter grande importance. Comment pourraient-ils être au courant ? Allons, ce n’est pas une embuscade, et elle m’a mis en joue bien trop rapidement pour que je puisse prévenir quiconque – pire, je n’y ai même pas songé. Parce que c’était elle, je crois. Absurde, sûrement.

« - On ne le forcera pas non plus. Je suis seul ici, Naoto. »

Et puis, après un long mutisme vis-à-vis de mon pseudo-protégé, j’écarte mes lèvres pour lui répondre. Sa question est pleine de sens, son angoisse palpable. Mais, à défaut d’être assez fort pour le mettre à l’abri, je peux au moins discuter de son interrogation. Discuter, oui, parce que ce n’est pas un sujet tranché, malheureusement.

« - Non, et oui … Si on t’agresse, si on agresse tes camarades, ouais, faut te défendre ; et tuer si t’as pas le choix. Mais t’as pas besoin de traquer ceux de l’autre camp. Sinon, je serais mort tout à l’heure. »

Quelque part au fond de moi, j’ai l’envie difficilement répressible d’esquisser un sourire. Enfin, je viens de rencontrer une Seraph qui justifie ma façon de penser, de voir les choses ; qui considère la vie comme de valeur, qui n’assassine à la simple vue d’une marque. Et ça, lorsqu’aux yeux des autres, on cherche à épargner des bêtes sanguinaires, ça a de l’importance.
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:36
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« - On ne le forcera pas non plus. Je suis seul ici, Naoto. »

"- Les voix du seigneur sont impénétrables. Tous comme les desseins de ces satanés chatons."

Il ne pourra pas me contredire à ce sujet. Qui a seulement la plus petite idée de ce qu'il peut bien se passer dans leur tête? Moi, un peu, maintenant. Depuis cette découverte. Mais personne ne me croirait si cela venait de moi. Et puis, je me suis engagée alors, je ne reculerais plus. Chacun son fardeau à porter, le mien est seulement tellement atypique que je ne peux pas le partager. Avec personne. Pas même David.

 Le fait de tuer… d'autres personnes… ça aussi ça rentre dans le contrat ?

« - Non, et oui … Si on t’agresse, si on agresse tes camarades, ouais, faut te défendre ; et tuer si t’as pas le choix. Mais t’as pas besoin de traquer ceux de l’autre camp. Sinon, je serais mort tout à l’heure. »

"- Techniquement, ce contrat t'engage seulement à "combattre les Ombres qui menacent les humains" Du moins, c'étaient ses mots pour mon propre contrat. Ça et le fait de protéger ceux de ma faction. Après, à chacun de voir l'interprétation qu'il donne à ces obligations."

Personnellement, le terme de tuer n'avait jamais été prononcé. Mais il apparaît aussi rapidement que même le simple fait de protéger engageait parfois des gestes et des actions que l'on ne désirait pas voir se réaliser. Comme mettre à mort.

"- Après, chacun trouve son bonheur où il peut. Protéger les plus faibles, enseigner aux petits nouveaux, traquer les Ombres ou ceux du camp adverse... Il faut de tout pour faire un monde. Malheureusement, même si tuer n'est pas une volonté, cela finit toujours par devenir obligatoire, tôt ou tard. Au moins pour sa propre survie.
Car si les humains ont des sentiments et une raison, les Ombres elles, n'en ont aucune. N'est-ce pas, John? "


Autant qu'il voit que je ne lui raconte pas de crack. Celle qu'ils ont vu tout à l'heure était de très haut niveau et seuls, je doute qu'ils aient eu de grandes chances de s'en sortir vivant. Dans un sens, je leur ai sauvé la vie un peu plus tôt. Mais je n'attend pas de remerciements, aucune reconnaissance même. Après tout, je ne l'ai pas fait pour eux, simplement pour la faction.

"- Et au final, chacun trouve ses propres raisons de se battre. Sauver l'humanité, aider sa faction, protéger sa famille... Par raison, par folie ou même par amour... Nous finissons tous par céder. Parce que nous sommes humains, même si certains d'entre nous l'oublient avec le temps."
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 5:44
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Two Side

A
ucuns des deux camps ne semblent vouloir me forcer à signer le pacte et je sais que la situation est délicate en ce moment mais là, je me sens un peu rassuré.
Et alors que j'attends la réponse à ma question avec anxiété, John se tourne vers moi :

- Non, et oui … Si on t’agresse, si on agresse tes camarades, ouais, faut te défendre ; et tuer si t’as pas le choix. Mais t’as pas besoin de traquer ceux de l’autre camp. Sinon, je serais mort tout à l’heure.

- Techniquement, ce contrat t'engage seulement à "combattre les Ombres qui menacent les humains" Du moins, c'étaient ses mots pour mon propre contrat. Ça et le fait de protéger ceux de ma faction. Après, à chacun de voir l'interprétation qu'il donne à ces obligations. Répond l'autre contractante quelques instants après avant de continuer :

- Après, chacun trouve son bonheur où il peut. Protéger les plus faibles, enseigner aux petits nouveaux, traquer les Ombres ou ceux du camp adverse... Il faut de tout pour faire un monde. Malheureusement, même si tuer n'est pas une volonté, cela finit toujours par devenir obligatoire, tôt ou tard. Au moins pour sa propre survie.
Car si les humains ont des sentiments et une raison, les Ombres elles, n'en ont aucune. N'est-ce pas, John?



J'ai l'impression que ce n'est pas très clair…
Cette histoire de meurtre, je n'arriverai jamais à m'y faire… Je ne sais plus quoi penser.
Les contractants… Ils sont pour le bien des humains d'après ce qu'ils disent. C'est vrai que je ne peux le nier, après tout, John et l'autre m'ont sauvés… et puis, cette fille ne nous a pas tué : elle se contente de discuter avec nous. Elle semble bel et bien du côté des humains, ça ne fait aucuns doutes mais puisqu’elle ne compte rien nous faire : Pourquoi nous garder prisonniers dans cette barrière ? Pourquoi nous tenir en otage ?
Le camp de chacuns passeraient donc avant tout ?
Je ne peux m'empêcher d'être anxieux depuis que nous sommes dans cette situation alors que la contractante expose quelques raisons pour tenter de justifier les meurtres.
À l'entente de ses arguments, je baisse le regard, dépité.
En clair : Ils n'en savaient rien. Tout deux ont tué pour leur factions, peu importe la raison, ils ont mit fin à des vies à cause de ce stupide contrat.

*Et bientôt… ce sera mon tour…*


Je me crispe légèrement pour répondre à la frustration provoquée par cette pensée, fermant un poing avec impuissance.

hrp:





Dernière édition par Aoba Murasaki le Sam 18 Fév 2017 - 13:40, édité 1 fois
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 19:42
avatar
Invité -
Est-ce que j’ai l’envie incessante et étrange de hocher le menton, reconnaissant la justesse des explications succinctes de Naoto ? Parce que, ben, elle a raison. En rejoignant nos factions, en affrontant des Contractants, on fait une espèce de zèle surdéveloppé, dépassant de loin celui des heures supplémentaires que pourrait faire un travailleur acharné. Au lieu de nous battre pour éradiquer de cette ville des monstres presque mécaniques, on verse du sang humain ; alors, oui, on dénature le Contrat en acceptant tout ça. Et le pire, c’est que ça nous semble presque naturel.

« - La plupart, non. Naoto te dit la vérité. »


Quoi ? A quel moment je suis censé semer un doute quant à l’inhumanité de ces choses-là dans l’esprit d’Aoba ? Parce qu’en disant ça, c’est bien ce que je vais créer. Avouer que quelques unes ont des comportements étrangement similaires aux nôtres, qu’une poignée est dotée de paroles ou encore en mesure de créer une stratégie, c’est libérer une information que seuls de rares d’entre nous on été en mesure d’obtenir – et même, je dois dire que je fais exception à la règle. Je n’ai jamais vu la bête qui m’a tué, j’en ai simplement eu une description par le Major. Mais si elle peut contrôler un corps et duper d’authentiques êtres vivants quant à cette supercherie, c’est qu’elle pas qu’un simple instinct anthropomorphe. Et merci Pratchett pour le terme.

« - Non, toute en fait. Ce sont des monstres. Refuser de tuer un humain c’est logique, mais les Ombres c’est … C’est autre chose. Des trucs sans conscience, des robots tueurs même si tu veux. »


Évidemment, ma reprise de parole est plus maladroite, vainement plus arrangeante. Je viens de mettre un pied sur un verre en cristal, et au mieux je m’en tirerai avec quelques fêlures dessus ; au pire, ce gars fera la connerie de voir à travers ces griffues quelque chose d’humain. Et ça lui coûtera la vie, sans aucun doute. On négocie pas avec ces trucs-là, on les tue.
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:43
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« - La plupart, non. Naoto te dit la vérité. »

"- Seulement la plupart?..."

« - Non, toute en fait. Ce sont des monstres. Refuser de tuer un humain c’est logique, mais les Ombres c’est … C’est autre chose. Des trucs sans conscience, des robots tueurs même si tu veux. »

Et oui, nous sommes bien d'accord. Les plus faibles des Ombres sont peut-être moins dangereuses, surtout pour ceux qui comme lui et moi commencent déjà à avoir une certaine expérience de ce terrain, mais jamais une Ombre ne se montrera inoffensive, encore moins devenir une alliée. C'est tout simplement impossible. Et qu'il le veuille ou non, c'est la vérité. Mais devoir l’admettre devant son protégé et surtout me donner raison devant lui, voilà qui est compliqué à accepter. L'ego humain est vraiment une plaie béante qui ne se refermera jamais.

 Et bientôt… ce sera mon tour…

"- Objectivement tu as encore 3 possibilités aujourd'hui.
La première, refuser. Avec tous les risques que tu sais en découler, et ta mort pour seule certitude.
La deuxième, céder. Le jour ou John ne sera pas là, ou tu seras seul face à une ombre et ou un chat apparaîtra, tu ne réfléchiras et fera ton voeu, uniquement dans le but de rester en vie.
La troisième, prendre parti. Finalement, tu fais déjà presque parti de ce monde. Alors, au lieu de le laisser te malmener, réfléchi à ce voeu qui pourrait, faute de te rendre une vie normale, au moins te permettre de continuer à vivre décemment. Ainsi, le jour ou tu n'auras plus le choix, au moins tu ne seras pas pris de cours."


Même les condamnés à mort ont droit à une dernière volonté alors pourquoi pas le mettre au parfum? Il se complaît dans son rôle de victime mais actuellement, il ne fait rien non plus pour en sortir. Il profite de la protection que lui offre John mais un jour, il sera seul. Car c'est ainsi que tout le monde fini. On naît seul, on vit seul et on meurt seul, qu'on le veuille ou non. Alors autant qu'il se fasse tout de suite à la dure réalité de la vie sinon, son existence sera bien plus courte encore qu'il ne pourrait le croire. La mort connait tellement de façons d'en finir avec la vie...

"- Maintenant, le choix t'appartient. Mais tu n'en auras qu'un alors, ne te trompe pas. Et puis, finalement, c'est le schéma de la vie qui se joue devant nous. Tuer ou être tué. Manger ou être mangé. La vie nous a simplement édulcoré cette réalité qu'aujourd'hui tu découvres dans sa plus simple expression, rien de plus. "
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:24
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Two Side

L
a plupart ? Je croyais qu'ils étaient tous des monstres… John a vite changé ses propos d'ailleurs mais pourquoi insinuer le doute à propos de ces choses ? Ont-ils quelque chose à cacher ? Quelque chose de plus gros et que j'ignore ?
Impossible de le dire, de toute façon la situation actuelle ne me permet pas de pouvoir faire quoi que ce soit…
Elle l'a dit elle-même…

*3 possibilités hein…*


Soit je refuse et je meurs, soit j'accepte contre mon gré, soit je prend parti…
En définitive : ma vie ne redeviendra jamais comme avant…
Prendre parti ? Elle est bien bonne, comme si je pouvais accepter de devenir l'ennemi de qui que ce soit…
Elle appelle ça un choix, moi j'appelle ça une fatalité. On ne me donne pas le choix, le cours des choses m'y oblige.
Il est vrai qu'elle a raison sur plusieurs points… Le nephil ne sera pas toujours là…
Je finirais par mourir si je ne fais rien et je ne veux pas finir comme ça, ce serait stupide…
Mais en ce qui concerne la loi du plus fort, la contractante ne m'apprend rien, je ne connais que trop bien cette règle.
Un flash me traverse et je me souviens des brimades étant enfant, des jours où je devais me défendre quand je tombais sur des personnes peu fréquentables vivant dans mon quartier.
J'aurais voulu vivre paisiblement, c'est tout… mais j'ai eu la prétention de pouvoir aller au delà de cette loi injuste qui régit notre monde erroné et voilà où j'en suis aujourd'hui, où “nous” en sommes aujourd'hui. Nous avons presque tous la volonté de changer ces règles mais nous ne faisons que nous leurrer… Comme moi lorsque j'ai refusé ces contrats.
Je ne veux pas devenir un contractant et je ne le souhaite toujours pas mais je vais devoir me plier à cette idée si je ne veux pas tout foutre en l'air.
Je soupire en repensant aux paroles de la jeune fille, l’a-t-on forcée à signer son pacte avec les félins ? Je l'ignore bien évidemment mais pour tenir de tels propos, il y a forcément quelque chose derrière tout ça.
Ça ne me regarde pas, à vrai dire ça ne concerne qu'elle. Ce ne sont pas mes affaires mais une chose est sûre, cette fille cache beaucoup de choses.
Je n'ai fait qu'acquiescer à sa tirade, dépité mais c'est surtout que je ne sais pas quoi répondre après tout ça...
Et maintenant ? Que faire ? Je sais qu'il va falloir que je me fasse à cette idée mais je ne suis pas en état psychologique de décider quoi que ce soit concernant ces chats pour le moment… La contractante ne compte pas nous tuer, enfin, elle ne fera aucuns mal au brun et j'ai l'étrange conviction qu'il s'agit de la vérité mais elle va nous relâcher comme ça ? Sans rien faire d'autre ? Ce serait normalement difficile à croire pour n'importe qui et pourtant j'ai confiance… Je me sens vraiment bête...



[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:50
avatar
Invité -
Naoto aurait pu pousser le vice jusqu’à lui exposer la plus limpide des vérités – celle que, qu’importe le choix qu’il fera, le résultat sera le même. Il va mourir au cours des grands dessins de Kyu, ou bien de Bey ; quelle différence après tout. Mais j’imagine que résumer toute notre existence à sa simple finalité serait bien réducteur, bien méprisant envers le chemin qui nous sépare de cet instant fatidique.
Aoba. Veux-tu mourir bientôt, à l’instant où je serais de trop absent, ou décide-tu de vivre un peu plus longtemps ? Tout ça est peut-être une question de jours, tout comme elle peut être de de dizaines d’années.
Alors, crois-moi, le vœu en vaut le chandelle.

Enfin, ce ne sont que des détails. Je ne vois quoi ajouter de censé à tout ça – au risque d’amocher la présentation claire et concise de ma … De sa part, à elle. Je crois que c’est pas le bon moment pour qualifier d’une quelconque façon.
Reste que maintenant, il faut que tu décides, garçon. Seraph, Nephil, cadavre. Et on ne gardera pas la position encore des heures entières ; il faut que tu le fasses vite, ou il se passera quelque chose. Quoi ? J’en sais rien. Je ne contrôle plus cette situation. En fait, je n’ai même jamais eu la mainmise dessus.

« - Y a pas de retour arrière. Même si on évitait le sujet, tu t’en doutais, non ? Le choix est inévitable. Mais il reste tiens. »


Est-ce que je devrais te faire de l’œil, pour te convaincre de me suivre une seconde fois ? J’sais pas. La personne la plus à même de te garder en vie se trouve derrière-moi, mais celle qui a le plus donné est face à toi.
Oh, et puis, t’es un grand. Choisis qui tu veux, et j’agirai en conséquence.

Et pourtant, j’esquisse un sourire. Peut-être bien parce que je préfère te voir Nephil, qui sait ?
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:24
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« - Y a pas de retour arrière. Même si on évitait le sujet, tu t’en doutais, non ? Le choix est inévitable. Mais il reste tiens. »

"- Tant qu'on te laisse encore ce choix. Tous les Seraphs ne seront pas aussi compréhensibles que moi. Et certains Nephils sont oins patients que d'autres..."

Je ne suis pas de celles qui arrangent la vérité simplement pour que les petites sensibilités de chacun soient épargnées. Ce monde n’est pas un jeu. Il n'a pas idée de tout ce qui se cache derrière tout ça. John non plus d'ailleurs. Et je regrette de plus en plus d'en avoir trop appris. Mais je ne reculerais pas. Aoba est perdu pour la cause humaine. Sa seule possibilité de survivre est de signer rapidement un contrat, peu importe le contracteur. Alors, qu'il se décide avant de perdre bêtement la vie. Je ne veux pas voir ces choses gagner trop facilement du terrain.  

"- Maintenant que tu sais tout, je te conseille de bien y réfléchir. Et de ne pas te faire trop d'illusions. Aujourd'hui tu survis, mais pas grâce à lui. Et demain sera un autre jour."

Oui, qu'il oublie ses rêves. La vie est cruelle, la réalité est pire qu'un cauchemar et il a les deux pieds dans nos histoires. A lui de voir s'il plonge de son plein gré ou s'il préfère y être noyé de force. Je claque des doigts et ma Persona abandonne complètement Aoba, disparaissant comme par magie, renvoyée par mes bons soins. Mon arme est toujours pointée sur John alors que je me permets un pas en arrière. je sais qu'il ne tentera rien. Il n'en a ni les épaules ni les capacités de toute façon.

"- Vous avez intérêt à ne plus être dans mon champ de vision à la fin de mon décompte.
3... "


Mon kekkaï se lève lentement mais surement. Oui, je vous laisse une chance de disparaître et de reprendre le cours de votre vie. Mais si je suis bonne joueuse, je ne leur laisserais pas seconde chance pour autant. De toute façon, Normalement, John n'aura pas besoin de tout ce temps pour se volatiliser. Mais pour venir chercher son protégé et fuir assez loin de ma vue, est-ce que cela leur sera suffisant? il a intérêt à ne pas se rater sur ce coup-là. Leurs vies dépend uniquement de lui.

"- 2... "

Tic, tac, tic, tac. L'horloge tourne...
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 13:38
avatar
Invité -
Lorsque Naoto entame son compteur et fait disparaître son allié, je bloque un instant. Qu’est-ce que je dois faire ? Est-ce qu’elle va vraiment tirer ?
Puis, brutalement, je prends conscience de l’enjeu. Un signal électrique fuse à travers mon échine, et je surprends mon corps à s’être transporté de lui-même jusqu’au contact des vêtements d’Aoba. L’instant suivant, avant que le zéro ne résonne, on atterrit lourdement sur un toit plus loin, dans le dos de notre … Miséricordieuse rencontre ?

Je prends quelques secondes pour respirer, bruyamment. Si j’avais été plus lent, si j’avais eu la maladresse de mal diriger mon regard ou d’hésiter, elle nous aurait tués. Sans déglutir, ni même regretter ; et surtout, sans difficulté. Ça je ne peux pas le nier, il y a un gouffre vertigineux de puissance entre nous deux. Une balle pour moi, une autre pour l’humain, et voilà.

Enfin, je me relève et tends une main au garçon, cherchant à reprendre un peu de constance. Après tout, nous sommes vivants, non ? C’est ce qui importe j’imagine, et rien d’autre. Croiser un Seraph fait partie du quotidien d’un Contractant, et crever, tout autant.

« - Bon. Je te présente Naoto Shirogane. De source sûre je savais qu’elle était bien trop puissante pour moi, et là j’dois avouer que cette petite discussion vient de confirmer l’affaire. »


Dans les noms que Lenna avait lâchés, il y avait le sien. Mais, je suis persuadé qu’elle n’appartient pas même à la cour d’Aleister ; non, elle encore au-dessus de ça. Et la simple idée de la rencontrer une nouvelle fois, dans un contexte moins pacifique me terrifierait presque. Quand je la vois, j’ai le même sentiment d’invulnérabilité que m’avait transmis mon combat contre le Major. Ni plus, ni moins.

« - Mais t’en fais pas. Je ferai pas deux fois la conneries de nous laisser prendre par un Seraph. Si jamais un Kekkai pointe son nez une prochaine fois, je nous téléporterai bien loin de son centre. Pas de nouveau risque du genre. »

Enfin, merde quoi. Il aurait clairement pu crever sur ce coup-ci quoi, c’est vraiment pas terrible comme bilan pour un Protecteur pas encore promu. Va falloir que j’arrête de me la couler douce moi, si je veux le garder en vie.
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 0:01
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Two Side

U
n choix… Toujours ce choix… J'ai l'impression de tourner en rond depuis des heures…
Ils ont beau dire qu'il s'agit d'un choix, pour moi ce n'est qu'une fatalité…
John, c'est vrai que depuis qu'il me surveillait, on n'avait pas vraiment abordé le sujet mais il ne semble pas insister pour que je le rejoigne… Aurait-il compris qu'en l'état je suis bien incapable de faire ce stupide voeu ? Ou bien… s'est-il déjà fait à l'idée que je puisse devenir son ennemi ?

Devenir son ennemi…


Je n'y avais jamais réfléchi jusque maintenant mais il est vrai qu'en fonction du camp… Je serais… obligé de combattre l'un des deux contractants.

John… ou cette fille…


Peu importe qui, je serais bien incapable de porter la main sur d'autres pour une raison qui m'échappe même si le Nephil me l'a expliqué. Cette histoire d’énergie… Je sais que l'être humain est égoïste mais, de là à s'entretuer pour des raisons aussi primaires…
Tiens, je viens de sous-entendre que les contractants sont des humains comme les autres… Je m'étonne moi-même. La situation me déstabilise vraiment.

- Maintenant que tu sais tout, je te conseille de bien y réfléchir. Et de ne pas te faire trop d'illusions. Aujourd'hui tu survis, mais pas grâce à lui. Et demain sera un autre jour. Fit la jeune fille avant de claquer les doigts, signe faisant reculer l'autre personne.

Ah…?


Je l'avais presque oublié celui-là… Mais je n'ai pas le temps de me soucier de l'homme masqué qu'il disparaît comme par enchantement sous mon air hébété.

Que- Comment ?!


Ce mec… a disparu d'un coup !
Je détourne la tête pour regarder la contractante, me demandant ce qu'il venait de se passer mais cette dernière ne semble pas prête à apporter des réponses, non, celle-ci décide de relâcher le contractant à son tour pour annoncer ensuite un décompte : son dernier avertissement avant qu'elle ne change d'avis.
Sa tirade m'a tellement surpris que j'en reste coït quelques instants, regardant John, inquiet, sans comprendre la suite.
En effet, mon comparse à réagit instinctivement en se téléportant près de moi avant de nous emmener plus loin sur un toit.
Sous le choc, je me laisse tomber au sol, m’asseyant pour regarder mon vis à vis qui semble aussi épuisé et perturbé que moi. Non, en fait, je ne peux même pas imaginer ce qu'il doit ressentir…

De nous deux… C'est lui qui risquait le plus et il… m'a sauvé…


Encore une fois, il aurait très bien pu s'enfuir seul, me laissant avec l'autre contractante mais il ne l'a pas fait…

Pourquoi…


Pour la première fois, je réalise l'importance de ces “camps”...
Et mon protecteur ne m'a pas laissé avec elle… cela voudrait-il dire, qu'il ne me voit pas comme un potentiel ennemi ?
Tant de questions… Mais je suis bien trop épuisé pour continuer d'y réfléchir… et il semblerait que notre interlocutrice ai dissipé l’étrange barrière alors, on est peut être hors d'affaire ?
Le brun se relève et me tend la main, je le regarde un moment, soucieux à cause de ce qu'il vient de se passer mais je décide de saisir cette main tendue.
Un signe d'acceptation ? Je n'en sais rien…
J'ignore toujours si je dois faire confiance à John et les siens mais, je lui dois beaucoup... beaucoup trop…
Une fois debout, je regarde mon acolyte qui me présente la jeune fille au centre de nos inquiétudes actuelles. Apparemment, cette “Naoto” dépasse John, et de loin. Je ne peux ou plutôt ne veux pas imaginer ce qu'il se serait produit si elle avait changé d'avis mais mon protecteur tente de me rassurer en me disant que ça ne se reproduira plus et j’acquiesce doucement à sa tirade même si au fond j'ai l'impression que ça ne sera pas la dernière fois que je croiserais son chemin...

Au final, on est encore en vie…


Je regarde le ciel, toujours aussi préoccupé mais je me dit que mon quotidien insensé n'est pas prêt de changer…

Quel plaie…


Je soupire, fatigué et me retourne pour chercher un moyen de sortir : cette journée m'a bien épuisé, autant rentrer et puis… intérieurement, je m'en veux d'avoir mis le Nephil dans cette situation sans comprendre pourquoi...

Choisir un camp...


Un dernier regard sur l'horizon et je m'avance de l'autre côté.

Je ne veux pas participer à cette stupide guerre…




[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Two Side [Terminé]   [Rue Washington] Two Side [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Washington] Two Side [Terminé] Empty
 [Rue Washington] Two Side [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]
» [Rue Washington] On se connaît ?
» [Rue Washington]De la vermine
» [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.
» [Le jardin des Damoiselles] terminée