Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:55
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Je vois..."

Je ne sais as trop ce qu'il voit vraiment mais apparemment, il a rien à redire vraiment sur mes paroles. Donc, c'est que j'ai pas du raconter n'importe quoi. Je suis contente, c'est Maman qui serait fière de moi si elle m'entendait. Je me sens rassurée, un peu moins bloquée, et je reprends un morceau de ma pizza en même temps. même si je doute que j'arriverais à finir, c'est drôlement bon quand même. Ça fait du bien après avoir eu peur.

"Laquelle tu préfères ?"

"- Les deux !!!"

Je rigole un peu en donnant ma réponse, un peu de sauce tomate sur les coin des lèvres et de la farine un peu partout sur les mains et le visage. Parce que bon, j'ai abandonné l'idée de manger avec les couverts maintenant que j'ai tout coupé. La pizza avec les doigts, c'est drôlement plus amusant en plus alors je vais en profiter.

"- La calzone, je l'aime bien parce qu'elle est simple mais avec que des choses qui me plaisent. L'autre, je l'aime aussi parce que c'est tout nouveau et j'aime bien découvrir des nouvelles choses.
Et toi, alors? "

[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:29
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La petiote répondit toute enjouée à cette question. A croire que c'était vraiment les pizzas siècle songea Russel qui sur le coup se disait avoir bien fait d'inviter la gamine. C'est que même s'il trouvait que peu de plaisir à manger, la jeune fille en face de lui avait le mérite d'égayer le repas. D'ailleurs, c'était spécial avec Nelytsa. L'ivrogne passait du rire aux larmes aussi facilement qu'on change de chemise. Elle était touchante, et sans doute que cette générosité dans le sourire de cette dernière revigorait même les plus déprimés.

"Tant mieux." Lâcha-t-il satisfait pas la réponse.

Elle expliqua ensuite pourquoi elle aimait les deux pizzas. La calzone était simple et contenait des ingrédients qu'elle aimait tandis que l'autre apportait des saveurs nouvelles à son palais. Lui même goûtait et pouvait comprendre ce à quoi elle voulait en venir. Juste en retirant la mozzarella qu'il n'aimait pas, sa propre pizza avait bon goût et la crème fraîche de la Calzone apportait une douceur à la langue qu'il appréciait.


"J'aime aussi."

Le contenu des assiettes continuaient de diminuer et éventuellement, il faudra penser à faire rentrer la gamine. La chose était que Russel ne voulait pas croiser cette Manori. Il n'avait pas envie de rentrer dans un conflit qui n'était pas le sien et il ignorait tout de la nature de cette demoiselle. En conséquence, il la raccompagnerait, mais s'arrêterait une fois qu'ils seront proche de la maison ou l'appartement de Nelytsa.

"Tu finis ton assiette et je te raccompagne." Informa-t-il entre deux bouchées.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:39
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Tant mieux.
J'aime aussi."


"- C'est chouette alors."

Un nouveau sourire de ma part avant que je ne retourne à mon assiette. Mine de rien, elle a plutôt bien diminuée je trouve. Enfin, je suis peut-être qu'une enfant mais finalement, la pizza qui était à la taille d'une pour les adultes, bah je l'ai presque fini quand même. J'en serais d'ailleurs la première surprise mais comme quoi, les émotions ça creuse, comme disait Maman.

"Tu finis ton assiette et je te raccompagne."

"- Ca va pas te faire trop loin? Parce que toi, tu habites pas par ici, nan? Enfin, je veux bien, parce que il commence un peu à être tard. "

Et puis, j'avais un peu peur que le Monsieur de tout à l'heure il revienne malgré tout. Je mange encore quelques bouchées, m'avouant finalement vaincue par les 3 dernière bouts de Calzones dans mon assiette. Je bois un bon coup et m'essuie bien les doigts et la bouche avant de m'adresser très sérieusement à Russel.

"- Voilà, j'ai fini. Je te dois combien pour la pizza? "
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:56
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Comme d'habitude, elle réagit en souriant aux propos succinct de l'ivrogne. Cela renforçait son avis sur le fait que cette petiote était agréable à vivre. Il réalisait même qu'en très peu de temps, il en était presque devenu attaché à ce sourire. Probablement que son cœur solitaire recherchait un peu de réconfort et il se trouve que la gamine correspondait plutôt bien à ce qu'il cherchait. Après, cela n'avait rien d'exceptionnel non plus. Si possible, il préférait rester au minimum en ce qui concerne ses contacts avec Nelytsa. Il n'était après tout, plus tellement fréquentable et les filles qui sont à sa charge ont tendance à disparaître ou mourir.

Pour en revenir à la conversation, elle s'inquiéta pour lui au sujet de la route mais accepta. Elle-même devait être à présent consciente qu'une petite fille de son âge qui se ballade seule, et bien c'est dangereux. Mais la chose qui étonna l'ivrogne, c'était bel et bien le fait qu'elle s'inquiète pour ses circonstances... En effet, l'accompagné le rallongerait mais ce n'était certainement pas quelque chose auquel devrait penser une enfant de cette âge.


"Tu n'as pas à t'en faire à ce sujet."

Et comme pour confirmer son doute, elle demanda après avoir terminé son repas, combien elle devait payer...

Les yeux écarquillés, Russel la regarda, se demandant si cette petite fille était vraiment une petite fille. Il était conscient qu'elle était atypique à cause de son affectation avec ce monde... Mais tout de même, elle est beaucoup trop avancée socialement pour son âge.


"Qu'est-ce que tu racontes, je t'ai invité, je vais pas te faire payer." Dit-il.

Pondérant toujours sur le cas de la petiote, il se dirigea vers le vendeur pour offrir la somme correspondant à la note. Il revint et demanda avant de tendre la main.

"C'est par où chez toi ?"

Il avait quelques questions supplémentaires à poser à la petite, mais il le ferait en chemin. Marcher offrira une très bonne digestion à son ventre rempli.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:05
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Qu'est-ce que tu racontes, je t'ai invité, je vais pas te faire payer."

"- Mais tu m'as déjà aidé, tout à l'heure... Alors, la prochaine fois, c'est moi qui t'offre au moins glace, d'accord?"

Bah oui, quoi. Maman elle me dirait que ce n'est pas bien de tout se faire offrir sans jamais rien donner en échange. Même si je le connaissais pas bien et qu'il avait pas répondu à toutes mes questions, Monsieur Russel il était gentil et j'espérais que je pourrais le revoir. Comme il se proposait en plus de m'accompagner voir Maman, cela me faisait drôlement plaisir.

"C'est par où chez toi ?"

"- C'est pas loin de la faculté. Il y a une grande résidence avec tout un tas d'immeuble et j'habite dans un de ceux-là. "

Je n'ai pas le droit de donner l'adresse exacte, ce serait trop dangereux, mais je peux au moins dire ça. De toute façon, comme je connais le chemin, je pourrais le guider sans problèmes. Et sa main tendue me fait sourire. Je la saisit avec joie, sautillant à moitié en sortant de la pizzeria. Les oreilles de ma peluche frappent en rythme contre mon flanc.

"- Ouais, j'ai même pas fait de tâche à Lapinou! "
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 1:17
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La gamine voulait rendre l'appareil. Bon sang, arrête de faire du chichi et juste accepte ce cadeau comme n'importe quel gosse ! Aurait-il voulu crier à l'égard de la petiote mais déjà sa voix s'éteignait pour laisser place à une grimace sur son visage.

En ce qui concernait la direction à prendre, Nelytsa donna des précisions tout en restant vague. En vérité, l'ivrogne voulait juste savoir par où marcher. Donc c'était en direction de la Fac. Très bien. Russel débuta sa marche accompagner de la petiote. En chemin la petiote était fière de dire qu'elle n'avait pas sali sa peluche. Sans aucun doute, elle y tenait à cette chose. Le Nephil ne fit aucun commentaire et se concentra sur quelque chose qui l'avait perturbé depuis un moment.


"Tu as quel âge ?" Demanda-t-il sérieusement.

C'était quelque chose qu'il ignorait ou plutôt doutait. Cette petite fille, bien qu'elle avait des manières, une voix et diverses autres actions qui incitaient à penser qu'il s'agissait là d'une petite fille banale, avait une réflexion qui dépassait largement ceux d'un enfant de cet âge. C'était du moins l'avis de l'ivrogne. La logique voudrait qu'elle soit simplement une petite génie, pourtant le fait qu'elle connaisse ce monde l'obligeait à approfondir cette pensée. Elle n'était pas normale... C'était la conclusion logique vers laquelle il s'était tout simplement dirigée.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:00
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Nous avons quittés la pizzeria après un dernier au revoir au monsieur derrière le comptoir qui semblait rire un peu cette fois. Enfin, il faisait moins la tête que quand on était arrivé, donc c'était bon signe. Il faisait encore pas trop froid dehors mais la nuit commençait doucement à se rapprocher alors il était vraiment temps de rentrer. On a marché un peu en silence avant que Monsieur Russel reprenne la parole.

"Tu as quel âge ?"

"- Moi? J'ai 5 ans.
Et toi, tu as quel âge?"


Bah oui quoi, je suis curieuse. j'avoue que je n'arrive pas à lui en donner un. Il fait plus près de Maman que de Manori en tout cas mais Maman, je l'ai vu vieillir alors j'ai du mal à différencier quand elle m'a eu et quand elle est partie. Car pour moi, Maman, restera toujours Maman, peu importe son âge et son apparence.

"- Dis, ça fait longtemps que tu as rencontré les drôles de chats? Tu les trouves comment, toi? "

Je ne sais pas s'il acceptera de me répondre et puis, je ne le forcerais pas. Mais il a l'air de toujours réfléchir. Il veut pas dire grand chose, un peu comme Manori. Je ne lui demanderais plus pour son camps parce que, même si il est Seraph, je l'aime quand même mais je suis intriguée alors, comme on est seuls, je lui demande son avis, intriguée.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:13
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Malgré ses doutes à ce sujet, la petite fille donna un âge qui correspondait à son apparence. Sans doute que Russel se faisait des idées. Elle devait être simplement précoce. Sur le coup, l'ivrogne avait presque envie de la complimenter, et c'est d'ailleurs ce qu'il fit, en se grattant l'arrière du crâne de sa main libre avec un léger sourire maladroit.

"T'es une sacrée fille toi dis donc."

Cette phrase sortit tout naturellement de sa bouche. Sa marche suivait le rythme de Nelytsa pour ne pas trop perturber la gamine qu'il tenait par la main. Néanmoins, il se demandait encore comment il en était venu à raccompagner une petite fille chez elle. Il observa sa main qui touchait celle de la petiote, cette même main qui était devenu sale d'un crime inavouable. De quel droit pouvait-il encore passer du bon temps alors que celle qu'il avait peiné continuait de souffrir ?

La jeune fille lui demandait si ça faisait longtemps qu'il avait rencontré les drôles de chats. Sur le coup, ayant totalement oublié ce sujet, Russel se demanda dans un premier de quoi elle pouvait bien parler. Puis finalement, il arriva à comprendre qu'elle devait parler de ces créatures étranges qui portaient le nom de Kyu et Bey. Il n'avait rencontré que Bey et dans ses souvenirs, cette chose ne semblait pas être mauvaise. Le problème, c'était les contractants que ces bêtes choisissaient. Si elles engagent un tueur, est-ce que cela ne fait pas d'elles de mauvaises créatures ? En soi, de ce qu'il a cru voir jusqu'à maintenant parmi les contractants... C'était tout simplement aléatoire. Mauvaise ou bonne, ce n'est probablement ni l'un ni l'autre...


"Quelques mois et j'en sais rien, je ne sais pas à quoi ça peut penser."

Allez savoir à quoi ces choses pensent, ou même d'où elles viennent, l'ivrogne serait bien incapable d'y répondre pour le moment. Ce n'est pas comme s'il pouvait poser toutes les questions qu'il souhaitait. Elles n'arrivent pas sur demande. Mais il lui semblait avoir poser une question avant de poser son contrat et ce que le prénommé Bey avait répondu...ne l'avait pas tellement rebuté.

"Je ne pense pas qu'elles soient fondamentalement mauvaises... Et toi qu'en penses-tu ?" Conclut-il et demanda-t-il à ce sujet.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:13
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"T'es une sacrée fille toi dis donc."

"- Merci, c'est gentil. Toi t'es un gentil Monsieur, je t'aime bien."

Oui, c'est sincère. D'ailleurs, j'accompagne mes paroles d'un grand sourire tandis que je continue à sautiller malgré que ça me fasse toujours un peu mal dans la tête. Oui, la bosse est pas encore partie. Je devrais eut-être aller au QG plutôt que de rentrer à l'appartement? Non, pas avec quelqu'un. Tant pis, je dirais que je suis tombée et puis voilà.

"Quelques mois et j'en sais rien, je ne sais pas à quoi ça peut penser.
Je ne pense pas qu'elles soient fondamentalement mauvaises... Et toi qu'en penses-tu ?"
 

"- Moi je les trouve juste bizarres, parce qu'ils parlent toujours avec des énigmes et des trucs du genre. Sinon, il sont pas méchants. Et puis, c'est grâce à eux si je suis là alors moi, je les aime bien."

Bon, c'est pas tout à fait vrai. J'aime beaucoup Bey mais Kyu, je le connais quasiment pas. Je l'ai juste pris dans mes bras à l’hôpital, quand il y avait eu l'Ombre et tout. Je l'ai pas revu depuis et je ne suis pas trop pressée en fait. mais Bey, ça ne me gênerait pas de le revoir, lui. C'est un peu mon Papa en quelque sorte.

"- De toute façon, ils ont pas besoin d'être mauvais. Les hommes, ils savent être méchants tous seuls. Eux, ils exaucent juste les voeux, c'est tout."
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:25
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La réaction de Nelytsa fut largement surprenante... Un gentil monsieur... Malheureusement, non, ce n'était pas le cas. Peut-être qu'avant il était juste, mais aujourd'hui...Est-ce vraiment le cas ? Si elle n'avait pas été une gosse, aurait-il été aussi généreux en l'invitant à manger une pizza. Sur le coup, Russel en doutait fortement. C'est l'instinct humain d'être gentil avec la génération future. Du moins, c'était la raison rationnel pour laquelle il expliquait sa gentillesse envers la petiote.

Mais bon ce qui l'avait surtout perturbé était le fait que la jeune fille lui dise qu'elle l'aimait bien. Bon sang, pourquoi il sentait ses joues devenir rougeâtre face aux propos d'une fille de cinq ans ? L'honnêteté d'une gosse est toujours quelque chose qui prend au dépourvu et là, il n'en faisait pas exception.

La conversation s'en alla en direction des chats. La petite les trouvait bizarre... Russel ne pouvait qu'acquiescer. Néanmoins, c'était apparemment grâce à eux qu'elle lui devait la vie. Sur le coup, l'ancien inspecteur fut intrigué. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ?

"Comment ça ?" Demanda-t-il à l'affirmation de Nelytsa.

Puis, elle rejoignit sa pensée sur le fait que les chats n'étaient pas mauvais, qu'ils faisaient que donner un vœu aux gens. L'ivrogne était d'accord...

"En effet, les chats ne sont ni bons ni mauvais, ce sont ceux qui font les vœux la cause de la plupart des problèmes..."
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:35
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Comment ça ?"

"- Bah, je te l'ai déjà dit. Je suis le vœu de Maman. Sans les chats, pas de vœu. Et  donc pas de vœu, pas de moi."

Je n'ai même pas levé le regard, trop occupée à ne pas marcher sur les fissures du goudron du trottoir, ma main toujours dans la grande paluche de Monsieur Russel. Je n'ai plus peur du tout maintenant, peut-être juste un peu mal à la tête parce que bon, ça a bien cogné mais ça ne m'empêche pas d'avancer à un rythme correct. Ni de répondre à ses questions.

"En effet, les chats ne sont ni bons ni mauvais, ce sont ceux qui font les vœux la cause de la plupart des problèmes..." 

"- Moi, j'espère que le vilain monsieur au manteau brun il fera jamais de vœu d'abord. Il le mérite pas. C'était pas bien ce qu'il a fait."

Je fronce un peu les sourcils, comme si j'étais en colère mais en fait, je crois que je suis surtout un peu déçue. Parce que je me rend bien compte que toute seule, je n'aurais rien pu faire. En fait, je suis toujours pas assez forte. Il va vraiment falloir que j'aille utiliser les salles du QG. Peut-être que certains Nephils m'aideront, comme Ashlan il est très pris en ce moment?

"- Et puis, on a tous un vœu qu'on voudrait voir se réaliser. Je peux comprendre qu'on puisse accepter quand on nous le propose. Moi, j'ai promis de ne jamais céder mais... c'est dur parfois."
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 3:30
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Cette jeune fille disait être le vœu d'une personne... Sa mère... Russel était-il touché par cette mère qui avait demandé à une fille de naître ? Ou bien voyait-il en cette petite fille quelque chose d'autre qu'une humain. Après tout, le fait qu'elle ne soit pas venu de façon naturelle, faisait-il d'elle une humaine ? Un doute, puis finalement une décision simple à ce sujet. Ignorer ce fait. Il n'était pas là pour décider de la légitimité de l'existence de Nelytsa... De plus... Penser que la petite qui lui tenait la main n'était pas humaine... C'était quelque chose d'assez difficile à accepter pour lui.

"Désolé... Je n'avais pas fait attention." Rétorqua-t-il tout simplement en observant l'horizon.

Elle espérait que le vilain monsieur ne serait jamais un contractant. Aussi malheureux soit-il, il avait autant de chance que n'importe qui, du moins selon Russel. Il laissa une grimace parcourir son visage, ne sachant vraiment trop quoi répondre mais finalement il approuva les dires de la gamine.


"J'espère aussi."

Si un homme comme lui avait la possibilité de faire vœu... Quel genre de vœu horrible serait-ce ? En ce sens, il fallait simplement espérer que ce ne soit jamais le cas. Mais les propos de la petiote sur le fait que chaque humain avait un vœu qu'il voulait voir réaliser... C'était vrai. Lui-même se pensait sans vœu, mais finalement la situation étant ce qu'elle était, il n'avait pas eut d'autre choix que d'en faire un. Malheureusement, la seule chose que celui lui apporter est de revivre la mort d'un être proche et d'apprendre celle d'une autre. Sinistre. Un vœu qu'on pouvait aisément qualifier de gâcher.

"Si tu fais un vœu, tu devras combattre les ombres...Et peut-être tuer des humains... Tu peux aussi mourir. Ce n'est pas forcément un échange bénéfique." Conclut-il sur ce sujet.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:25
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Si tu fais un vœu, tu devras combattre les ombres...Et peut-être tuer des humains... Tu peux aussi mourir. Ce n'est pas forcément un échange bénéfique"

"- Un voeu, ça reste toujours un échange. Moi, je les voit pas les Ombres et j'existe pas pour elles alors de toute façon, j’intéresse pas les chats."

C'est vrai ça. On ne fait un voeu et ce dernier n'est exaucé que pour combattre les Ombres. Moi, je ne peux rien leur faire tout comme elles ne peuvent pas m'atteindre alors ils n'auraient aucun intérêt à me faire devenir une des leurs. Même si des fois, j'aimerais bien quand même. Pour pouvoir vraiment faire partie de la Famille de quelqu'un parce que la mienne, elle n'existe plus.

"- Dis, est-ce que c'est vrai que, avec le temps, on a moins mal quand on pense aux gens qu'on aime et qui sont partis?"

J'ai un peu ralenti et je souris moins, redevenue plus sérieuse. J'ai besoin de savoir, parce que Maman elle me manque toujours autant, encore plus même des fois. Parce que je me sens vraiment différente des autres. Ni humaine, ni Nephil. Plus vraiment enfant mais pas adulte pour autant.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:35
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Un vœu reste toujours un échange... Dans le cas d'un contrat passé avec une créature étrange, elle avait certainement raison. Apparemment les chats ne voyaient pas l'intérêt de la jeune enfant pour passer un contrat car elles ne voyaient pas les ombres. Si elles passaient son contrat, cela ne changerait-il pas la donne ? Russel ne savait trop quoi penser à ce sujet. Le cas de Nelytsa semblait vraiment spécial.

"C'est pas plus mal." Répondit l'ivrogne, songeur à comment une petiote de son âge pourrait survivre face aux ombres.

Elle lui posa ensuite une question qui posait une réflexion assez intense. Elle demandait si la peine des êtres perdues diminuaient au fil du temps. Forcément, cette question évoqua chez lui ses propres proches disparus. Comme obligé de s'en rappeler, son cœur se serra et son visage devint beaucoup plus sombre. Il répondit d'une voix lourde comme il le ressentait dans son état actuel.


"Non, c'est faux."

Encore une fois, il masquait son visage de la petiote en tournant vers le côté, comme si regarder le paysage pouvait lui changer les idées. C'est alors qu'il aperçu une personne en uniforme bleu s'approcher de lui à grande vitesse. Russel plissa des yeux et la silhouette une fois proche s'arrêta à quelques mètres d'eux pour sortir une arme et la braquer sur l'ivrogne. Elle cria ensuite.

"Lâcher cette enfant et main en l'air !"


C'était un policier visiblement, plutôt jeune. Toujours le regard noir, le Nephil s’exécuta et lâcha la main de Nelytsa pour mettre ses deux mains en l'air, à la vue du jeune sans vraiment comprendre ce qu'on pouvait lui reprocher. Le policier toujours son arme pointé vers Russel s'approcha doucement, délivrant quelques paroles.

" Nous avons un témoignage comme quoi vous tentez de kidnapper cet enfant. Petite, viens vers moi." Dit-il amicalement en direction de la jeune fille.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:08
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Non, c'est faux."

"- Ah.... Je crois que je m'en doutais, en fait..."

Je souris tristement, ma main libre venant resserrer son étreinte sur mon Lapinou toujours accroché à ma ceinture. Maman, tu me manques, je pense fort à toi. J'aurais voulu que tu restes encore longtemps avec moi, ce n'est pas juste. Tu es fière de moi quand même, hein? J'espère.

"Lâcher cette enfant et main en l'air !"

Hein, quoi? Mais il fait quoi, lui? Par réflexe, en sentant la main de monsieur Russel lâcher la mienne, je me suis cachée derrière lui. J'ai peur des armes, le bruit qu'elle font et le sang qu'elles font couler. Et puis je ne comprends pas ce qu'il se passe? Pourquoi il crie comme ça, lui? Je le connais même pas.

" Nous avons un témoignage comme quoi vous tentez de kidnapper cet enfant. Petite, viens vers moi."

"- Non, je veux pas!!!"

Je me suis mise à trembler, regardant avec des yeux ronds le pistolet pointé sur nous. De mes mains, j’agrippais le bas du manteau de Russel, comme si je pouvais disparaître comme un caméléon. Je relève mon regard, implorant, pour chercher le sien, complètement paniquée et désemparée.

"- Tu m'abandonnes pas, hein? Je veux pas que lui aussi il me fasse du mal. J'ai peur.... "
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le fait que la police soit venu l'interpeller l'avait grandement étonné contrairement à ce qu'il laissait paraître. En réalité, plus que l'étonnement c'était une sensation de lassitude qui s'était emparé de lui. Comme s'il était devenu habitué à contempler le sort s'acharner sur lui d'une façon ou d'une autre. Mais actuellement, plus que tout autre chose, il ne voulait pas que la situation dégénère. En conséquence, il écouta le jeune policier sans poser de question.

Néanmoins, la petiote n'était pas de cet avis. Elle refusa de coopérer et se cacha derrière Russel, lui agrippant le bas de son manteau. Loin d'être insensible à cet acte de la jeune fille, c'était en fait les mots qu'elle employa par la suite qui lui serra le cœur. Elle ne savait pas, que cet homme qui le braquait était un homme de loi et que certainement, il ne lui ferait aucun mal. En revanche, l'ivrogne, il n'était rien de tel. Elle serait certainement plus en sécurité avec le policier qu'avec lui, mais expliquer tout cela allait être relativement compliqué...


"Ne t'inquiète pas, c'est juste un malentendu..." Dit-il à l'intention de Nelytsa.

Il observa ensuite l'homme qui le tenait en joue, dans ses yeux, on pouvait voir une certaine confusion quant à la réaction de la petite.


"Comme vous pouvez le voir, cette petite ne me considère pas dangereux... Après si vous tenez à m'arrêter, je vous demanderai d'éviter d'être violent avec moi." dit-il, songeant à sa malédiction qui s'activerait si jamais les choses tournèrent mal.

Le bleu, s'avança très doucement, demandant légèrement tendu, craignant certainement pour la petite qui pouvait servir d'otage au vu de la façon dont elle s'agrippait au Nephil.


"Je vous demanderai une explication détaillée une fois au commissariat. Pour l'instant, éloignez vous de l'enfant."

Russel ne savait trop quoi faire. Il n'avait pas tellement envie que la gamine se sente abandonné. De plus elle venait juste failli se faire kidnapper, si on pouvait éviter de lui faire croire une nouvelle fois que cela allait être le cas...


"Cela m'arrangerait si je pouvais expliquer tout de suite. La gosse a failli être kidnapper, en effet, mais je l'ai sauvé et maintenant je la raccompagne chez elle. J'avais l'intention ensuite d'aller vous voir pour faire un rapport à ce sujet. J'ai prit soin de noter le nom du type."

Non, en fait, il n'avait rien noté, raison de plus pour ne pas perdre la mémoire... Le type utilisait une sorte de talkie walkie, parlant certainement pour que des renforts arrivent...

"Comme je l'ai dit, nous nous entendrons votre histoire dans le commissariat, en attendant éloignez vous de la fille, des renforts vont arriver d'ici quelques minutes."

L'ivrogne, légèrement agacé, fit comme demandé avec quelques pas de côté pour s'éloigner de Nelytsa en espérant qu'elle perdrait son emprise sur son manteau.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:04
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Ne t'inquiète pas, c'est juste un malentendu..." Dit-il à l'intention de Nelytsa.
Comme vous pouvez le voir, cette petite ne me considère pas dangereux... Après si vous tenez à m'arrêter, je vous demanderai d'éviter d'être violent avec moi."


Tenter de l'arrêter? Etre violent? Non, il avait pas le droit. Monsieur Russel il m'avait sauvé alors lui il avait pas le droit de vouloir lui faire du mal. Je reste agrippée autant que possible à son manteau, le plus loin possible de l'agent armé. C'est lui qui est dangereux, d'abord. Ca se voit, non?

"Je vous demanderai une explication détaillée une fois au commissariat. Pour l'instant, éloignez vous de l'enfant."

"Cela m'arrangerait si je pouvais expliquer tout de suite. La gosse a failli être kidnapper, en effet, mais je l'ai sauvé et maintenant je la raccompagne chez elle. J'avais l'intention ensuite d'aller vous voir pour faire un rapport à ce sujet. J'ai prit soin de noter le nom du type."

" Comme je l'ai dit, nous nous entendrons votre histoire dans le commissariat, en attendant éloignez vous de la fille, des renforts vont arriver d'ici quelques minutes."

Je sens bien que Russel veut se déplacer et s'éloigner de moi, pour faire ce qu'à dit l'autre monsieur mais moi, je veux pas qu'il s'éloigne. Je veux surtout pas rester seule face à l'autre qui se rapproche. Je recule, par réflexe, cherchant des yeux un endroit où me cacher.

"- Toi, tu... M'approches pas... Je veux pas... Russel... ?"

Je le regarde et tend ma main vers lui mais j'ai compris que l'autre il veut pas que je reste avec. Et je suis censée faire quoi moi du coup? Je ne sais pas, je suis perdue, mais je ne veux pas qu'il s'approche, pas avec son arme. En reculant, comme je regarde pas derrière moi, je trébuche et perd l'équilibre. Je m'étale par terre, ce qui réveille ma bosse et mes autres bobos. Et je commence à pleurer doucement.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:53
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Si possible, il aurait voulu régler ça de façon calme. Mais le policier ne semblait pas tellement prêt pour ça. Pourtant le comportement de la petite le laissait toujours perplexe. Non en réalité, il doutait même de ce que l'homme lui avait dit au sujet d'un enlèvement. La brève description physique correspondait et de plus, il est vrai que le témoin avait été violemment frapper ce qui le rendait largement crédible. Mais le problème était la réaction de la victime, ici la petite fille. Réalisant que braquer son arme ne semblait pas vraiment nécessaire si ce n'est d'intimider la fillette et que l'homme proche de le trentaine avait l'air coopératif et sincère, le policier se détendit et rangea son arme. Tout en s'avançant vers la fillette en tentant de la rassurer comme il pouvait alors que la petiote était tombé.

"Ne t'inquiète pas, un collègue à moi va te ramener chez toi et tout ira bien. Mais tu vois, on a quelques questions à poser au monsieur qui t'accompagne, d'accord ?"

Russel soupira un instant, se détendant et au même moment rabaissa ses mains pour les mettre dans ses poches. Il observa la réaction de Nelytsa... Si possible, il préférait éviter de se mettre les policiers de Palema à dos en fuyant. Il avait une vague idée de qui avait témoigner contre lui... S'il avait su, il ne l'aurait pas laissé partir...Ainsi, il rajouta également.

"Tu n'as pas à t'en faire, ils vont te ramener chez toi en un seul morceau et tu pourras revoir ta famille." Déclara-t-il en serrant les dents, voyant que la petite commençait à pleurer.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:52
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
L'agent a fini par ranger son arme mais moi, j'ai mal maintenant. Aux genoux, la tête parce que pleurer ça résonne dedans et puis au bras un peu qui a cogné au sol. Il continue de s'approcher et même s'il essayer de faire plus gentil, je trouva qu'il y arrive pas. moi il m'inquiète, c'est tout.

"Ne t'inquiète pas, un collègue à moi va te ramener chez toi et tout ira bien. Mais tu vois, on a quelques questions à poser au monsieur qui t'accompagne, d'accord ?"

"Tu n'as pas à t'en faire, ils vont te ramener chez toi en un seul morceau et tu pourras revoir ta famille."

"- Mais si c'est à cause de l'homme au manteau beige... Moi je peux leur dire... Ce qui s'est passé... Que t'as rien fait... Pourquoi on me demande pas à moi?"

C'est vrai quoi, c'est qui qui a failli se faire enlever à la fin. C'est pas lui, c'est moi. Alors je crois que je sais quand même de quoi je parle, non? Je me suis assise un peu avant de me relever un peu branlante quand même. Je renifle un peu, chouinant plus que pleurant.

"- J'aurais du faire comme tu m'avais dit... appeler moi la police d'abord... "
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:02
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel serrait des dents en écoutant les propos de la petiote et le policier était lui-même très confus sur comment réagir à l'heure actuelle. Il laissa un long soupir qui en disait long sur son humeur après avoir mit une enfant dans cet état. Aussi étonnant que cela soit-il, les propos de la petite fille finirent pas avoir raison de lui et il décida ainsi de rebrousser totalement chemin en accordant sa confiance à l'ivrogne.

"Ok... J'ai compris. Monsieur, pouvez vous me donner vos papiers ? On vous laissera partir ensuite. Par contre, si vous pouvez ensuite vous rendre dans le commissariat pour y déposer un rapport sur l’agression dont vous avez été témoin."

Peu de temps après sa phrase, il utilisa son talkie walkie, semblant dire fausse alerte à ses collègues puis prit les papiers que lui donna le Nephil qui continuait de grimacer maladroitement.

La besogne finit et le malentendu éclairci, le policier s'en alla et les laissa reprendre leur route. C'était un épisode, légèrement pénible mais au moins, il avait manqué un séjour en prison grâce à la petiote qui l'avait défendu. Sur un ton moqueur, il lâcha.

"On dirait que c'est moi qui ait été sauvé cette fois."

Il tendit sa main vers Nelytsa, espérant reprendre la route avec elle.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:20
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Après ma phrase, il ne s'est plus rien passé pendant quelques instants. L'agent, il semblait un peu perdu, comme s'il ne savait plus trop quoi faire ni comment réagir. Moi, je regardais vers Russel en essuyant un peu mes yeux avant de renifler. Tout ça à cause de l'autre vilain monsieur, c'était pas juste.

"Ok... J'ai compris. Monsieur, pouvez vous me donner vos papiers ? On vous laissera partir ensuite. Par contre, si vous pouvez ensuite vous rendre dans le commissariat pour y déposer un rapport sur l’agression dont vous avez été témoin"

Ah, il part pas alors? Il va rester avec moi et me ramener? Je regarde l'agent avec des yeux remplis d'espoir tandis qu'il récupère les papiers de Russel avant de parler dans son talkie-walkie et de s'éloigner de nous. Dès qu'il a fait quelques mètres, je me précipite vers Russel et vais le câliner. Ouf, je suis rassurée maintenant.

"On dirait que c'est moi qui ait été sauvé cette fois."

"- T'as vu ça? Maman elle me le disait souvent, que j'étais trop forte."

Je rigole doucement, les yeux toujours brillants un peu mais je ne pleur plus. Je suis une grande fille maintenant, je dois le montrer aussi. pour que Maman soit fière de moi. Toujours. Quand il me tend la main, je la saisis avec un sourire avant de pointer la direction de la fac.

"- Tu me ramènes toujours? On est plus très loin maintenant."
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:38
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La réaction de Nelytsa fut quelque chose qui réchauffa largement le cœur de l'ivrogne. Avoir été sauvé ? C'était peu dire, le sourire de la petiote était quelque chose qui le sauvait de bien des manières. Il se retrouvait presque à rire par rapport à ce qui s'était passé et pour une fois, il ne pensait pas à la bouteille. Il laissa un sourire s'afficher sur son visage avant de répondre sur le même ton que Nelytsa.

"Yep, t'es vraiment trop forte."
Dit-il avec un acte accompagnant ses paroles. Sa main libre vint se déposer sur les cheveux de la petite pour les lui caresser gentiment.

Bon cet événement fini, il ne restait plus qu'à raccompagner la petiote chez elle puis se serait un au revoir. D'ailleurs cette dernière lui demanda si c'était bien toujours le cas. Bien entendu, il accepta sans aucune hésitation.


"Oui, je te ramène toujours. Par contre à l'avenir, essaie de sortir accompagner."

Il avait la vague impression que ce conseil n'allait pas forcément être écouté mais peu importe. Au moins, la tension était tombée et seule le bruit de leurs pas remplissait le bruit de la petite ruelle sympathique qu'ils empruntaient.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:47
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Yep, t'es vraiment trop forte."

Sa main qui vient jouer dans mes cheveux me faire rire doucement. Maman aussi elle avait ce genre de gestes à mon égard et j'aimais bien. Ça me fait plaisir en plus de voir Monsieur Russel qui sourit. Ça lui va bien. En plus, il a plus fumé depuis longtemps et c'est mieux pour lui.

"Oui, je te ramène toujours. Par contre à l'avenir, essaie de sortir accompagner."

"- D'accord, j'essayerais. Et je ferais plus attention, c'est promis."

Sur ces mots, je me remets en route en direction de la fac. Il n'y a quasiment personne dans les rues et il n'y a que le bruit que nous faisons qui rythme notre avancée. Nous dépassons les bâtiment et le campus et, lorsque nous arrivons devant le regroupement d'immeubles dans lequel je vis avec Manori, je m'arrête un instant.

"- Dis, je peux te donner mon numéro de téléphone? Comme ça, si les policiers ils ont besoin d'informations en plus, tu pourras leur dire où me joindre.
Et j'ai pas oublié, je te dois une glace."

[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:18
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La petite fille et l'ivrogne firent ainsi une promesse. Elle marqua sur le fait qu'elle ferait plus attention dans l'avenir et Russel espérait bien qu'elle tiendrait cette promesse. Il espérait également qu'un accident ne viendrait pas lui ôter ce doux souvenir. Bon sang, c'est pas comme s'il la connaissait depuis longtemps alors pourquoi elle lui faisait cet effet cette gamine ? Bien entendu, par effet il n'y avait rien de pervers là dessous. C'était juste qu'il se sentait vraiment tendre avec cette gamine, vraiment comme un papa poule. Chose qu'il n'avait jamais fait pour Liz ou bien Origan. Lui qui se croyait devenu être une personne froide et insensible d'apparence, souriait face à une petite fille comme si rien n'avait jamais été.

Elle proposa ensuite de donner son numéro de téléphone. Russel la regarda, pondérant quelques instants avant de refuser cet offre. En revanche, il sortit son carnet pour écrivit sur une page vierge son numéro avant de le déchirer puis de le donner à la petite.


"Tiens, prends ça plutôt et si jamais tu as besoin d'aide ou que tu veux voir ta maman mais que personne d'autres ne peut t'y emmener alors appelle moi."

La raison pour laquelle il ne voulait pas avoir son numéro était simple. Il n'avait absolument aucune intention de garder contact avec cette petiote mise à part nécessité absolu de la part de cette dernière. SI possible, il voulait résoudre ce malentendu par lui-même sans obliger une petite fille de cinq ans à subir un interrogatoire souvent épuisant pour un enfant de cet âge. Enfin pour confirmer, l'ivrogne demanda.

"On est arrivé ?"

C'est qu'il ne savait pas forcément où elle habitait et en fait, il voulait prendre une certaine distance. Il n'aimerait pas rencontrer cette Manori, de peur qu'un conflit s'engage si jamais elle était du genre radicale. Surtout que si elle tenait à cette petiote, elle verrait d'un très mauvais œil une personne de ce monde garder contact avec elle.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 10:19
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Tiens, prends ça plutôt et si jamais tu as besoin d'aide ou que tu veux voir ta maman mais que personne d'autres ne peut t'y emmener alors appelle moi."

"- D'accord, je ferais comme ça alors."

Je viens prendre le papier qu'il me tend et le range tout de suite dans mon sac à dos. Je le glisse dans mon petit carnet de futur reporter afin de m'assurer de ne pas le perdre et je remets le tout sur mon dos. Mon sourire toujours collé sur ma frimousse un peu salie par ma chute précédente, je l'écoute attentivement.

"On est arrivé ?"

"- Oui, presque. J'habite dans l'immeuble là-bas."

Je pointe du doigt le second bâtiment le plus proche, sans donner aucune indication sur l'étage ou je réside. Oui, je suis pratiquement arrivée. Ce qui veut dire que Monsieur Russel il va me laisser pour rentrer chez lui aussi. Enfin, après qu'il soit allé voir les policiers. J'espère que l'agent il ressortira plus son arme.

"- Tu feras attention quand tu rentreras chez toi, hein? Et si ils veulent pas te croire à la police, moi je viendrais leur dire, c'est promis."

Bah oui quoi, il m'a sauvé alors je ne vais pas le laisser avoir des ennuis par ma faute. Ce serais très méchant de ma part et Maman elle ne serait pas d'accord, je le sais.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel acquiesça les propos de Nelytsa tout en vérifiant qu'elle prenait bien son papier. Elle rangea dans son sac. Probablement que cette Manori ne fouillait pas dans les affaires de la petiote, enfin espérons le. Enfin dans tout les cas, elle souriait et c'était amplement suffisant pour lui accorder une certaine confiance à ce sujet. Ce n'était pas logique, mais ça suffisait à l'ivrogne.

A la question de savoir s'ils étaient arrivés, la petite fille répondit 'presque' en montrant du doigt un immeuble visible. Il grimaça légèrement avant de finalement délivrer de sa main, celle de la petite fille. Il répondit aux inquiétudes de cette dernière avec un petit sourire narquois.


"Tss... Je suis détective, ils vont me croire, t'inquiètes pas. Repose toi bien et prend une bonne douche en rentrant."

Il laissait de côté son inquiétude sur le fait que sa tutrice ne serait certainement pas ravie de voir rentrer la petiote dans cet état. Il osait espérer qu'avec un peu de chance, elle ne serait pas présente.

"Bon et bien à plus." Lâcha-t-il finalement avec un bref signe de main avant de se retourner pour finalement rentrer chez lui.

Conclusion de la journée, pas de Maria, ou plutôt, d'Aria. En revanche, une rencontre rafraîchissante. Il n'y avait plus qu'à aller aux commissariats et expliquer ce qui s'était réellement passé. Avec le jeune policier qui les avait accosté, en théorie, ils devraient le croire, surtout s'il présente ses antécédents en tant qu'inspecteur de police... Au pire des cas, il ferait appel à Mickaël pour le sortir de là... Enfin, espérons que ça n'arrive pas jusque là.


[Quitte le rp. Merci Nelytsa ^^]
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:15
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Tss... Je suis détective, ils vont me croire, t'inquiètes pas. Repose toi bien et prend une bonne douche en rentrant."

"- C'est promis, je ferais tout comme tu viens de dire."

Oui, j'avais bien hâte d'y aller, à la douche. Je crois que je prendrais même un bain. Avec mon canard de bain. Faudra juste que je sèche bien mes cheveux après mais ça, c'est pas le plus difficile. Il faudra aussi que je soigne bien mes bobos pour que Manori les voient pas trop. Normalement, elle n'est pas encore rentrée donc je devrais pouvoir le faire.

"Bon et bien à plus."

"- Au revoir, Russel. A bientôt."

Et avant qu'il n'ait eu le temps de se retourner, je lui fait un dernier câlin. J'aurais voulu lui faire la bise mais il est trop grand alors tant pis pour cette fois. Je le relâche et lui offre un dernier sourire avant de me mettre en route jusqu'à l'appartement. J'y arrive à peine 3 minutes plus tard et en effet, Manori n'est pas encore rentrée. Bon bah, direction la douche du coup.
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure   [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Page 2 Empty
 [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure

 Sujets similaires

-
» Parc avec des arbres
» [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]
» [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...
» [Parc avec des arbres] Drame sous les branches
» [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]