Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}
MessageSujet: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:29
avatar
Invité -
Spoiler:

Aujourd’hui elle tentait une nouvelle forme de spiritisme. Parler avec deux morts à la fois. Jongler avec deux esprits de l’au-delà. Voilà qui promettait d’être intéressant. Tout était prêt. Les chaises en cercle autour de la table. Les bougies. Le masque. Les rideaux tirés.

Elle voyait dans son petit travail l’occasion de perfectionner ses pouvoirs. Au vu du fiasco avec Mme Alden et de la très faible utilité de l’esprit, elle s’était décidée à s’améliorer pour devenir plus efficace plus redoutable. Que le combat prenne fin avant même qu’elle ait pu penser ce qu’elle faisait. L’acte qu’elle accomplissait. La mort.

Elle espérait pouvoir capter les esprits de ceux qu’elle tuait, pour trouver de nouvelles vérités sur l’ennemi. Un mort mentait-il ? C’était la question qu’elle se posait. Elle était retournée chez John Stench un soir, et avait récupéré un objet qui ne paraitrait pas suspect à la police. Elle s’en servirait un jour pour faire parler le mort sur la vie. Mais en attendant il lui fallait expérimenter, trouver de nouveaux morts, les interroger, pour savoir, savoir.

Sa réflexion prit déjà fin que la première cliente sonnait en bas de l’immeuble.

[Je propose l'ordre suivant : Nelysta puis Elliade]


Dernière édition par Lenna Halo le Dim 6 Déc 2015 - 13:42, édité 1 fois
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:25
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Aujourd'hui, Teto n'était pas avec moi. je n'avais pas prévenue Manori de cette sortie non plus car elle se serait moquée de moi et elle aurait refusée de me laisser y aller. Mais moi, je voulais la voir. J'avais entendu des gens en parler et, selon, la Dame au Masque elle faisait vraiment parler les esprits alors, je voulais la rencontrer. Pour revoir Maman et lui parler, une dernière fois.

J'ai eu un peu de mal à trouver l'adresse mais heureusement, Monsieur Russel il m'avait montré comment utilisé le GPS de mon téléphone et du coup, j'ai finalement réussi à arriver devant la porte de l'immeuble. Je cherche le nom dans les boutons et je finis par trouver celui que je cherche. Lenna Halo. Alors, je sonne et attends que la voix grésille derrière.

"- Bonjour. Madame Lenna Halo? Je viens pour le spiritisme.... "

La voix me dit que je peux entrer et me donne l'étage et la porte ou me rendre. La porte se déverrouille et je rentre dans le hall avant de me rendre à l'appartement désigné. Arrivée devant la porte, je respire un grand coup, hésitant un peu. Et si maman ne venait pas? Si elle ne voulait pas me voir?
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:07
avatar
Invité -
Je entendu dire qu'il y avait quelqu'un qui faisais du spiritisme dans le coin une certaine Lenna que j'ai rencontrer dans le parc. Je me rappelle que je lui avais fait goutté de mon thé . Peut être se rappelle t'elle de moi . Bon Je crois que c'est ici tien il y a une petite fille qui prend le même chemin que moi .

Je la suis c'est étrange c'est qu'on dirait qu'elle aussi veut aller au même endroit que moi . Quelque minute plus tard j'arrive devant l'appartement en partie grâce a la petite fille. Je la suis on rentre dans le hall au aussi. Sans parler je frappe a la porte. Je remarque que la petite n'a pas l'air sur d'elle. Je lui frotte les cheveux.

Tu veux entendre la voix de quelqu'un que tu connais ?

en tout cas c'est pour quoi je viens je voudrais entendre la voix de ma grande soeur. Elle est morte dans sa maison assassiné. Je me demande si elle ne serait pas seraph ou nephil d'ou sa disparition. Je prépare mon sourire a la revue de Lenna.

[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:48
avatar
Invité -
La voix est jeune à l’interphone. Mais quel âge avait donc sa cliente ? Du moment qu’elle pouvait la payer… Lenna appuya sur le bouton pour laisser ouvrir la porte. Bientôt quelqu’un toqua à l’entrée de son appartement. La jeune femme alluma la dernière bougie et actionna la clenche. La dame aux cheveux bleus doit être la personne ayant sonné à l’interphone et la gamine…

C’est votre fille ?

Le visage de la femme lui semblait familier. Elle ne savait plus trop où elle l’avait rencontré. Peut-être derrière un comptoir de caisse ?

On ne s’est pas déjà vu ?

Son front se plissa alors que sa cervelle tentait de remettre en ordre ses souvenirs malmenés qu’elle avait consciemment enterrés. Tout ce qui était avant ne méritait plus d’exister.

Entrez.

Elle les laissa passer et referma la porte derrière eux, achevant de placer l’ambiance de la pièce. Elle aimait jouer un peu de son don. Les clients aimaient avoir ce qu’ils s’attendaient à voir. Rien de plus simple.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:59
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Tu veux entendre la voix de quelqu'un que tu connais ? 

"- Euh, oui. Toi aussi? "

Je n'ai pas le temps d'en dire plus que la porte s'ouvre. Allez, ce n’est pas le moment d'avoir peur. De toute façon, je ne risque rien ici. Je sens que la femme nous observe de son regard sombre et profond. C'est elle qui parle aux esprits? J'espère qu'elle ne fera pas peur à Maman, j'ai vraiment envie de l'entendre moi, c’est pour ça que je suis venue.

C’est votre fille ?

"- Nan, je la connais pas. Je suis venue toute seule. "

On ne s’est pas déjà vu ?
Entrez.


J'hésite une seconde fois avant de me mettre en marche pour entrer dans l'appartement. Il y a des bougies allumées, des chaises autour d'une table, un masque et tout est sombre, comme les yeux de la Dame sans sourire. Elle me fait un peu peur mais je sais pourquoi je suis venue alors tant pis, je repartirais pas sans avoir entendue Maman.

Mais en attendant, je ne sais pas trop quoi faire alors j'attends les consignes de Lenna, pour savoir si je dois aller m'asseoir ou attendre ici. Je joue un peu nerveusement avec les oreilles de ma peluche qui dépassent de ma ceinture mais je ne dis rien, pour ne pas gêner.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:51
avatar
Invité -
La petite a tout dit c'est une coïncidence, et un peu courageux de sa part. Une petite chance pour moi car grâce a elle je n'ai pas eu a chercher l'appartement dans l'immeuble .

Tu n'as pas de parents pour t'accompagner ou une sœur ? Je me mêle des affaires des enfant j'espère qu'elle ne va rien me dire. Si je fouine partout je n'en aurai pour une éternité.

Oui lenna si je m'en souviens nous avons partagé un thé devant la fontaine des demoiselles. D'ailleurs vous paressez aller un peu mieux , et plutôt changer . Même si le décor a l'air tout de même lugubre . La dernière fois que je l'ai vu elle avait l'air ronger par quelque chose. Par contre elle donnait avoir une aura clair par rapport a maintenant. Elle nous laisse entrer.

Pardon de venir à l'improviste , mais je n'avais aucun moyen de vous contacter. J'ai récemment appris que vous faites du spiritisme. Je regarde les alentour qui me font un peu froid dans le dos tout de même .

C'est obliger qu'on soit dans le noir avec des bougie tout ça ? c'est que ça fait un peu peur le mélange.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:09
avatar
Invité -
"- Nan, je la connais pas. Je suis venue toute seule. "

Une gamine qui va voir toute seule une medium dans son appartement ? Les parents sont complétements fous, dépassés ou inconscients. Cela fait tilter aussi… mince comment elle s’appelle déjà… Elliade !

Oui, c’est obligé.

Elle hésitait sur le fait que la gamine soit présente. Mais au moins si elle était là, elle n’était pas ailleurs. Après tout elle pouvait bien avoir quelqu’un à qui parler. Pour ce qui était de la payer… Espérons qu’Elliade était riche du coup, parce qu’avec une tirelire d’enfant. Des scrupules ? Pas vraiment. Lenna leur désigna les chaises ou s’installer et s’assit en face d’elles.

Bien. Qui voulez-vous contacter ? Avez-vous un objet leur ayant appartenu pour faciliter le contact ?

Tout en leur expliquant, ses mains enfilèrent le masque pour protéger sa Nature.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:25
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
 Tu n'as pas de parents pour t'accompagner ou une sœur ?

"- Ils sont occupés. Mais ils savent que je suis là.  "

Bon, ce n'est pas tout à fait vrai. Mais finalement, ce n'est pas complètement faux non plus. Maman, de là où elle est, elle doit savoir que je suis là. Et puis, Manori n'est pas ma sœur, donc je ne mens pas. Je rentre derrière l'autre fille qui apparemment connaît la Dame sans sourire, elles auraient bu le thé ensemble. Par contre, elle n'a pas l'air très rassurée par l'ambiance.

C'est obliger qu'on soit dans le noir avec des bougie tout ça ? c'est que ça fait un peu peur le mélange.

Oui, c’est obligé.
Bien. Qui voulez-vous contacter ? Avez-vous un objet leur ayant appartenu pour faciliter le contact ?


"- J'ai la paire de lunettes que Maman elle portait tout le temps. Ca serait assez? "

Je me suis installée sur le première chaise devant moi, observant la salle avec curiosité et encore plus Lenna lorsqu'elle a eu enfilé son masque. Ca lui fait un visage étrange, elle me fait penser à une méchant oiseau comme ça. Mais je n'ai pas peur, ou peut-être rien qu'un peu quand même mais je le montrerais pas.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:19
avatar
Invité -
Je regarde la petite Fait attention a toi il ne faut pas sortir toute seule a ton âge . Je vais te raccompagner après.   C'est pas que ça me fait plaisir , mais ça peut toujours être dangereux la route quand on a cette âge. Une voiture qui ne fait pas attention puis bam.

D'accord .
Les mur me font un peu mal au coeur j'ai tout de même peur. Le fait quelle enfile son masque n’arrange pas la chose . Il faut que je prenne un peu sur moi . Un peu de courage.

tremblante

Je n'ai rien  pu apporter elle n'a aucune affaire personnel juste un gant introuvable a ce jour. Tout comme elle avant sa mort. La petite a plus de requis que moi .

Je peux toujours faire appelle a elle ?

Je recule de quelque pas avec une chaise juste pour la sécurité puis je remarque que je ne peux pas en faire tellement le mur est juste derrière moi. Mince .Il faut affronté ses peurs en face a face, Mais j'aime quand ces peur sont loin de moi . Je m’installe sur la chaise le plus loin de mon interlocutrice.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:09
avatar
Invité -
Oui les lunettes suffiront. Et ce n’est pas un problème, je peux la contacter tout de même, mais j’ai besoin de savoir son nom et prénom et votre lien.

Lenna se mordit les lèvres en se rendant compte qu’elle effrayait ses deux clientes. Pas bon pour les affaires, ça. Et voilà qu’Elliade reculait jusqu’à toucher le mur de son appartement. Etait-elle si terrible ? Si affreuse ? Cela avait un petit quelque chose de vexant. Si seulement ses ennemis faisaient de même, et les Seraphs pointilleux également…

Un instant.

Elle se releva de sa chaise, souffla les bougies et ouvrit les rideaux, avant de se rasseoir aussitôt parmi elles.

Cela est mieux ?

Elle ne parvint pas à sourire, c’était au-dessus de la cordialité qu’elle pouvait afficher. Il ne fallait pas pousser non plus. Elle les fixa tour à tour :

On peut commencer ?
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:32
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
 Fait attention a toi il ne faut pas sortir toute seule a ton âge. Je vais te raccompagner après.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous les gens à vouloir me ramener chez moi? Manori elle veut pas qu'e les gens ils s'approchent trop près sinon après, ça va faire comme avec Nialcen. Je ne dis rien, je trouverais bien le moyen au dernier moment de rentrer toute seule. En plus, je peux pas que Manori elle sache que je suis venue ici. Elle aurait pas voulu, j'en suis sure. mais je veux revoir Maman, moi.

Oui les lunettes suffiront. Et ce n’est pas un problème, je peux la contacter tout de même, mais j’ai besoin de savoir son nom et prénom et votre lien.

Ouf, j'ai ce qu'il faut, cela me rassure. En tout cas, l'autre fille à pas l'air bien du tout. Du coup, les bougies sont soufflées et les rideaux rouverts. Ça fait un peu mal aux yeux sur le coup mais déjà ça va mieux. C'est drôle, ça fait tout de suite moins inquiétant comme endroit, même si le masque est toujours impressionnant.

Cela est mieux ?
On peut commencer ?


"- C'est bon pour moi. Je dois dire ou faire quelque chose de particulier? Moi aussi, je vais la voir et l'entendre, Maman?"

Comme d'habitude, quand je commence à poser mes questions, j'ai du mal à m'arrêter. Surtout que là, c'est quand même un sujet primordial. Enfin, je reste assise sagement sur ma chaise, attendant les réponses et les consignes de la femme oiseau.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:03
avatar
Invité -
Elle ne tremble pu .
L'ambiance beaucoup moins effrayante, et me fait avancer a coté de la petite fille. Je serre toute de même le poing pour reprendre confiance.

Oui c'est beaucoup mieux comme ça. On peut commencer. Je me demande a quoi sert ce masque. Je ne dirais rien déjà que à cause de moi la séance est ralentie .

Sa mère est morte alors qu'elle est si jeune . C'est un peu comme moi . Je vais la laisser tranquille par contre ma soeur je voudrais savoir ce qu'il s'est passer . Pourquoi est t'elle morte elle qui était si forte.

Ma soeur . Ma grande soeur Elle s'apelle . mince quelle est son vrai nom elle avait pour habitude de changer de nom a chaque fois qu'elle avait un homme . .

Kasuo Esdeath Elle a des grand cheveux bleu morte il y a pas loin d'un ans au quartier noir . C'était une victime que l'on pouvait voir dans un journal.L'auteur du crime s'est suicidé. parait t'il . Je suis quasi-sur qu'une ombre a fait le coup.

Faites voir la mère de la petite avant si possible elle doit être impatiente de lui reparler.

Pour ma par je ne suis pas présser de voir ma grande soeur . elle se fichait complètement de la famille , et ne vivait que pour elle.





[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:30
avatar
Invité -
La nouvelle luminosité les a semble-t-il suffisamment rassurées pour qu’elle puisse commencer.
Les données étaient là. Le petit monde était présent. Un objet, un nom. Deux esprits à contacter. Réussirait-elle à le faire simultanément ?

Je vais désormais les appeler à venir me parler, en même temps. Vous ne pouvez pas les voir ni les entendre, mais elles le peuvent.

Deux esprits peuvent-ils communiquer entre eux ? Est-ce que le temps de 10 min de paroles se divise, ou s’additionne ? Tant de questions. Fébrile à l’idée d’obtenir ses réponses, Lenna consulta sa montre puis ferma les yeux pour se concentrer. Elle ouvrit en grand sa porte spirituelle, comme elle s’amusait à l’appeler et une main sur les lunettes, l’autre côté sur le nom, elle tenta de les faire entrer en même temps. Une voix entra la première visiblement pressée.

Nelysta, ma puce !

Sans doute sa mère. Mais où était l’autre esprit ? Son front se plissa de concentration alors qu’elle cherchait à entrer en contact avec Kasuo.

La voilà ! Zut. Elle avait perdu le contact avec la mère. Lenna inspira profondément pour rester dans le monde des esprits, et se détacher de la réalité. Elle perdit le contact avec la table de sa salle à manger, ses sens soudainement réduits, ouvrant plus fortement le sixième. Un mince sourire de satisfaction étira ses lèvres alors qu’elle déclarait d’une petite voix basse et assourdie.

Elles sont là. Demandez-leur ce que vous voulez.

Elle ne tiendrait jamais 10 min à ce rythme ! Elle avait l’impression de courir un sprint. C’était comme si elle ouvrait deux portes à la fois et tâchait de les maintenir ouvertes alors que les courants d’airs les fermaient.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:41
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
 Faites voir la mère de la petite avant si possible elle doit être impatiente de lui reparler.

Je vais désormais les appeler à venir me parler, en même temps. Vous ne pouvez pas les voir ni les entendre, mais elles le peuvent...

Hein, ça veut dire que je ne la verrait pas et que je ne l'entendrais pas non plus? pour le coup, je suis un peu déçue. Sa voix me manque tellement. Et puis, comment je pourrais savoir si c'est vraiment elle si je ne la vois pas pour m'assurer de sa présence.

Elles sont là. Demandez-leur ce que vous voulez..

"- Maman? T'es là, c'est vrai? Tu m'entends?
Pourquoi t'es partie sans dire au revoir? J'ai pas été assez sage? Je suis désolée, je fais des efforts, c'est promis mais... c'est dur sans toi..."


Je parle en cherchant un point à fixer. Maman, si tu es vraiment là, dis-le moi. Montre-le moi, je t'en prie. Est-ce que tu es fière de moi malgré tout? Est-ce que tu m'aimes encore?
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 23:04
avatar
Invité -
Ce que je veux c'est bien facile.

Je voudrais savoir comment elle est morte car la grande soeur que j'ai connus ne mourrais jamais comme ça.

Quand j'entend la petite parler cela me fait penser a moi  Je ne savais pas pourquoi tout le monde mourraient autour de moi. Je me retourne face a cette petite pour lui dire quelque mot.

Ce n'est pas de ta faute si elle est partie . Elle voudrait bien revenir , mais elle ne le peut pas. De la ou elle est elle te protège .

Je remarque bien que la voyante a du mal .
Laissez sa mère parler . Ma soeur ne voudrais pas me voir de toute façon elle a passer son temps a fuir la famille. déjà qu'elle mentait sur son nom a tout le monde.

Il y a que Julia qui voulais faire quelque chose de cette famille . De toute façon il ne reste personne je ne sais même pas pour quoi je reste ici.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:22
avatar
Invité -
"- Maman? T'es là, c'est vrai? Tu m'entends?
Pourquoi t'es partie sans dire au revoir? J'ai pas été assez sage? Je suis désolée, je fais des efforts, c'est promis mais... c'est dur sans toi..."


La mère réagit aussitôt, ne laissant pas Lenna en placer une. La petite fille semblait vraiment secouée à l’idée de ne plus voir sa mère.

- Oh ma petite chérie ! J’aurai tellement voulu te dire au revoir. Si j’avais pu je l’aurai fait. Ce n’est pas de ta faute ! Je t’aime ! Tu me manques. Dites-lui que je l’aime !

Ta maman t’aime très fort et tu lui manques. Elle dit que ce n’est pas de ta faute, et qu’elle t’aurait dit au revoir si elle avait pu le faire. Elle aurait vraiment voulu te dire au revoir, tu sais.

Ne pas avoir d’enfants. Jamais. Elle qui risquait sa vie tous les jours, elle ne voulait pas être la cause d’autant d’inquiétude chez un petit être. Chut. Elle se barricada, laissant l’autre esprit parler alors que des gouttes de sueur commençaient à perler sur son front.

Je voudrais savoir comment elle est morte car la grande soeur que j'ai connus ne mourrais jamais comme ça.

- Si tu savais… Une ombre contrôlait mon chéri. Il a voulu me tuer, je l’ai laissé faire. Je n’ai pas pu…

Lenna eut un mouvement de recul. Une ombre. Merde elle était contractante ! Dire la vérité ? Non, faire semblant de ne rien y comprendre voilà. L’esprit de la sœur disparut aussitôt. Manque de contrôle ou personne de caractère ? Tout est il que ses muscles se relâchèrent. Plus facile de ne garder qu’un seul esprit.

Votre sœur parle d’une ombre qui contrôlerait son copain et qu’elle l’a laissé faire quand il a voulu la tuer ? Comment une ombre pourrait faire quelque chose ?

Espérons que ton petit jeu de comédienne soit au point.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:55
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
J'ai écouté les paroles de l'autre fille qui me dis que Maman aurait préférée rester. Peut-être mais elle était partie. Et puis, tout le monde mi disait la même chose mais est-ce que c'était la vérité? Après tout, j'ai bien compris que le monde n'est pas ce qu'il parait, que beaucoup de gens mentent un peu sur tout et pour un rien alors, et si Maman n'était pas morte comme on me l'avait dit? Si elle avait seulement voulu s'en aller parce qu'elle en avait assez de moi? Oui, cette idée me terrorisait.

Ta maman t’aime très fort et tu lui manques. Elle dit que ce n’est pas de ta faute, et qu’elle t’aurait dit au revoir si elle avait pu le faire. Elle aurait vraiment voulu te dire au revoir, tu sais.

"- C'est vrai, alors, ce que m'a dit Ashlan? Mais pourquoi... Tu les as tous protéger... Pour m'abandonner moi?... Je voulais que tu reste, moi... Les autres sont méchants... Ce n'est pas juste... "

Votre sœur parle d’une ombre qui contrôlerait son copain et qu’elle l’a laissé faire quand il a voulu la tuer ? Comment une ombre pourrait faire quelque chose ?

"- Une Ombre? Encore? C'est toujours leurs fautes à elles.... "

Oups, ça ça m'a un peu échappé. Mais tant pis. De toute façon, je ne suis qu'une enfant, j'arriverais bien à faire croire que je parlais d'autre chose. Et puis à mon âge, on ne me prend jamais au sérieux de toute façon alors je ne crains rien. Et j'essaie toujours de deviner la présence de Maman quelque part.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:39
avatar
Invité -
Je suis contente quand Lenna parle pour la mère de la petite. Je remarque la sueur sortir de son front ça ne doit pas être aisé de ce maintenir comme ça . Je veux rassurer la petite, mais je ne sais pas comment faire.

Petites la vie nous pardonne pas toujours mes parents m'ont quitter a causes de la maladie il ne restait que mes soeurs . Il faut être forte grandir avec qui tu peux , et aimer tout ton entourage . J'ai était comme toi avant. Ta maman voulais que plein de gens vives , je ne peu pas en dire plus je ne la connaissais pas

je ne vais pas exposer le reste de ma vie c'était un peu pour la rassurer , et puis lenna parle d'ombre la petite en savait sur elles . Je me retourne vers elle puis la questionne . Car la voyante semble ne rien savoir a ce propos.

Comment ça leurs fautes a elle ? Vous savez ce que ça veut dire jeune demoiselle ?

Ne me dites pas que cette petite est contractante ?
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:47
avatar
Invité -
"- Une Ombre? Encore? C'est toujours leurs fautes à elles.... "
Comment ça leurs fautes a elle ? Vous savez ce que ça veut dire jeune demoiselle ?


Bordel de merde. Non son esprit n’était pas très poli. Elle perdit le contact de stupeur avec l’esprit de la mère, trop surprise d’entendre cela. Merci le masque. Il avait bien caché son expression. Ses deux clientes étaient donc contractantes ? Mais de quel bord ? Encore ! A croire que ses séances ne faisaient qu’attirer des personnes de Nature. Ce n’était pas possible. Jouer l’idiote. Vite.

Mais de quoi vous parlez ? Mon ombre ne fait rien, enfin…

Elle releva son masque pour les dévisager, jouant l’incompréhension sur son visage.

J’ai perdu le contact… Un petit instant je reviens.

Faire un peu de thé, voilà qui la détendrait. Elle donnait l’impression de les prendre pour deux folles. Pour mettre un peu de distance avec elles. Et puis les langues se délient plus facilement quand elles ne sentent pas épier. Ses oreilles étaient aux aguets.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:50
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je n'écoute pas ce que me dit la fille aux cheveux bleus. Toutes ses phrases bateau, on me les a répétées des centaines de fois il n'empêche qu'au final, cela ne change rien ni à ma peine, ni à ma douleur. Finalement, c'est monsieur Russel qui a raison à ce sujet. Le plus dur, de toute façon, c'est toujours pour ceux qui restent.

Comment ça leurs fautes a elle ? Vous savez ce que ça veut dire jeune demoiselle ?

Mais de quoi vous parlez ? Mon ombre ne fait rien, enfin…
J’ai perdu le contact… Un petit instant je reviens.


Je regarde la Dame au masque passer dans l'autre salle, et je reste un peu inquiète. Elle a perdue le contact mais est-ce que du coup, Maman est complètement partie? Ou est-ce qu'elle va pouvoir revenir? J'espère de tout mon cœur qu'elle reviendra. Ca ne fait que quelques secondes après tout. On a rien eu le temps de se dire. Mais je sens le regard de la fille aux cheveux bleus peser sur moi alors je réponds de toute mon innocence d'enfant.

"- Bah oui. C'est comme dans Peter Pan. Les gens, quand ils perdent leur Ombre, ils la recherche mais s'ils la trouvent pas, ils finissent par mourir parce qu'il leur manque un peu d'eux-mêmes. C'est Maman qui me racontait ça tout le temps. "
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:47
avatar
Invité -
J'étais un peu bouleversé elle avoir des sentiment je n'y croyais pas un seul mot. Une ombre ne fait rien c'est logique, pourquoi je me suis mise a questionner une enfant. La voyante est partie elle reviens dit elle. Elle va nous faire quoi maintenant?


J'écoute ce que la petite avait, à me dire. Elle me parle de Peter pan jamais vu, par contre je sais que c'est un dessin animé je rigole un peu a ce qu'elle me dit. Puis je me sens faussement rassuré.

Je ne pense pas que c'est possible tout comme l'ombre qui a tuer ma sœur , c'est juste du pipo. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Peut être que les dessin animé existe , mais moi je n'y crois pas.

Je croise les bras pour savoir ce qu'il va se passer.

C'est quoi ton nom petite a moins que tu préfère que je t'appelle petite

Moi ça me gêne de toujours dire petite.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:09
avatar
Invité -
Nephil ? Seraph ? Ami ? Ennemi ? C’est ce qui tournait en boucle dans sa tête, alors qu’elle préparait un petit plateau de thé accompagné de sachet de gâteau. Leurs propos ne l’aidaient pas à faire le tri, à savoir, à choisir. Continue de jouer l’innocente. Elle revint, et posa le plateau sur la table.

Servez-vous, je vous en prie.

Il fallait qu’elle les garde le plus longtemps possible, jusqu’à ce qu’elle sache. Comment faire ? Elle n’était vraiment pas douée dans la prise d’informations. Et il n’y avait pas de charmes à user. Le seul moyen est de communiquer avec les défunts. Peut-être qu’ils lâcheront quelque chose, par inadvertance.

Avez-vous encore des questions à poser aux esprits ?
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:01
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je ne pense pas que c'est possible tout comme l'ombre qui a tuer ma sœur , c'est juste du pipo. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Peut être que les dessin animé existe , mais moi je n'y crois pas.
C'est quoi ton nom petite a moins que tu préfère que je t'appelle petite


"- Je m'appelle Nelytsa. Et toi? "

Je ne suis pas du convaincue par les paroles de la fille aux cheveux bleus. Mais je ne peux rien dire non plus parce que je ne suis pas censée savoir. Enfin, je me tais du coup et j'attends que Lenna revienne dans la salle avec nous. Elle a un plateau avec du thé dessus et même des petits gâteaux.

Servez-vous, je vous en prie.
Avez-vous encore des questions à poser aux esprits ?


Je prends un petit gâteau en me servant une tasse de thé. Je laisse cette dernière devant moi, grignotant le biscuit avant de réfléchir à ce que je voudrais demander à Maman. Il y a tant de choses que je voudrais lui demander, il y a tant de sujets que je souhaiterais aborder avec elle. Mais je ne peux pas lui dire tout ça, je dois faire court.

"- Maman, même si je fais des erreurs, est-ce que tu m’aimeras toujours? Si je... j'arrive pas à tenir ma promesse... Tu seras quand même fière de moi? "
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:03
avatar
Invité -
La petite s'appelle Nelytsa je crois avoir déjà entendu ce nom quelque part.

Moi je m'appelle Elliade enchanté .

Lenna nous sert des gâteau je lui fait signe que je n'en veut pas en levant la main. Je ne sais pas si son thé est de bonne qualité je préfère ne pas y goûter.

Non merci, je n'ai plus rien a redire je préfère laisser en paix ceux que j'aime du moins les laisser la ou ils sont.Par contre j'imagine que la mère veut encore parler.

Je reste sur ma chaise car je vais raccompagner la petite chez elle, ses tuteurs doivent s'inquiéter.
j'ai tout de même des larmes qui coulent seule de mes yeux. Quand je la vois elle me fait penser a moi quand j'étais plus jeune. J'ai eu de la chance de plus connaître les miens .

[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:18
avatar
Invité -
La femme refusa ses gâteaux et son thé, d’un geste poli mais un poil vexant. Les clients de nos jours… Elle préférait encore le vieil homme et sa Milda. La petite elle avait l’air d’avoir besoin d’un peu d’énergie. Quelle difficulté de communiquer avec sa mère. La sienne était morte il y a de cela trop longtemps pour qu’elle puisse lui parler, mais elle espérait reculer les limites de son pouvoir, encore et toujours plus loin pour y parvenir. Elle remit son masque, prête à accueillir la question de la gamine.

"- Maman, même si je fais des erreurs, est-ce que tu m’aimeras toujours? Si je... j'arrive pas à tenir ma promesse... Tu seras quand même fière de moi? "

Tu es le plus cadeau que la vie m'ait offert. Je t'aimerais toujours et je n'ai pas besoin de m'inquiéter. Je sais que je serais toujours fière de toi. Car tu feras toujours au mieux, comme je te l'ai appris. Alors, ne doute plus de toi. Crois...

Ses paroles se répercutèrent en Lenna comme si c’était sa propre mère qui lui disait, et elle peinait à contenir son émotion. Elle se contenta de répéter mot pour mot ce que la maman de la gamine disait, sachant que les mots d’une mère sont souvent les mieux choisis. Elle ne saurait dire les choses autrement.

Tu es rassurée ? Tu peux encore lui dire quelque chose, mais dépêche toi, je ne peux pas lui parler très longtemps.

Elle avait besoin d’une gorgée de thé, excellent à son propre goût personnel.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:30
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Moi je m'appelle Elliade enchanté  

Elliade? Je ne connaissais pas. En tout cas, comme c'est rare, je m'en souviendrais mieux. En attendant, je suis revenue fixer mon regard sur Lenna. Après tout, c'est elle qui me donnera la réponse de maman. Et celle-là, elle est très importante pour moi. J'ai vraiment besoin de savoir. Parce que même si elle est morte, Maman restera toujours Maman.

Tu es le plus beau cadeau que la vie m'ait offert. Je t'aimerais toujours et je n'ai pas besoin de m'inquiéter. Je sais que je serais toujours fière de toi. Car tu feras toujours au mieux, comme je te l'ai appris. Alors, ne doute plus de toi. Crois...

Je voudrais répondre mais je n'y arrive pas. J'ai la gorge sèche, l'estomac noué. Pour un peu, je pourrais voir son sourire et deviner ses bras qu'elle me tendait pour me consoler quand j'avais peur ou que je n'étais pas bien. Je me mord la lèvre pour ne pas pleurer alors que mes yeux, eux, brillent déjà.

Tu es rassurée ? Tu peux encore lui dire quelque chose, mais dépêche toi, je ne peux pas lui parler très longtemps.

"- Non, ne repars pas déjà. Maman, s'il te plait, reste avec moi! J'ai besoin de toi, c’est pas pareil avec les autres, c’est toi que j'aime, qui me manque et... je veux... qu'on soit encore ensemble... Toujours... "

Je me suis levée, prête à venir l'attraper si seulement je savais où elle était. Je sais qu'elle est là puisqu'elle parle à Lenna, mais je veux l'entendre moi aussi. La voir et la toucher. Je veux... qu'elle revienne.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:50
avatar
Invité -
Je ne pouvais pas faire grand chose pour la petite Nelytsa, je prend une tasse de thé qui était proposé. Je la goute pour savoir si elle est a bonne température ce qui est le cas. Je prend Nelysta dans mes bras, avec ma tasse a la main . mes larmes coulent toute seule je ne peux pas me retenir.

D'une voix douce, et agréable
Tien boit c'est bon, tu peux pleurer, je sais ce que ça fait moi aussi j'ai perdue ma maman. Dis ce que tu as sur le cœur avant que ça ne finisse pour avoir le moins de regret possible.

Je la serre contre moi c'est comme si je me voyais moi même. On ne peut plus rien pour ce genre de chose mise a part un vœux contre nature. Ce monde est bien cruelle . Quand elle dit mourir pour protéger Ashlan c'est une enfant de nephil. Voilà a quoi mène ces meurtres sans queue ni tête. Il faudrait en fini une bonne fois pour toute , et faire une trêve. Il faut que je monte de grade pour pouvoir arrêter ces engrenage par moi même.




[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:26
avatar
Invité -
"- Non, ne repars pas déjà. Maman, s'il te plait, reste avec moi! J'ai besoin de toi, c’est pas pareil avec les autres, c’est toi que j'aime, qui me manque et... je veux... qu'on soit encore ensemble... Toujours... "

La tristesse de cette gamine est poignante. Lenna peine à garder le contact ouvert avec l’esprit qui lâche une simple réponse qu’elle transmet avant de perdre sa main prise sur l’au-delà.

Elle t’aime et dit qu’elle est toujours avec toi, même si tu ne la vois pas.

Son masque fut ôté à nouveau. Cette séance avait été épuisante, tant au niveau de cette expérience, qu’au niveau émotionnel. Cette gamine l’a renvoyé à ses propres démons et angoisses. Il était difficile de ne pas y sombrer.

Trois mères disparues, et pas mortes de vieillesse. Le monde est vraiment cruel. Lenna n’ajouta rien, se sentant mal à l’aise face à toute cette humanité qu’elle s’efforçait d’enterrer et de rejeter jour après jour.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:57
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Elle t’aime et dit qu’elle est toujours avec toi, même si tu ne la vois pas.

"- Nan, c'est pas vrai ça!!! Elle est plus là... Ils me l'ont volés... C'est leur faute..."

Je me suis mise à pleurer cette fois, criant quasiment tandis que je sens des bras se refermer sur moi. Sur le coup, je me laisse faire, me recroquevillant en comprenant aussi en voyant Lenna retirer son masque que la discussion est finie. Non, ce n'est pas juste. Je voulais encore lui parler, moi.

Tien boit c'est bon, tu peux pleurer, je sais ce que ça fait moi aussi j'ai perdue ma maman. Dis ce que tu as sur le cœur avant que ça ne finisse pour avoir le moins de regret possible.

"- Maman..."

Je me contente de sangloter, incapable d'en dire plus. Pourquoi tu es partie sans moi? Tu avais promis de ne pas m'abandonner mais pourtant, aujourd'hui, je suis seule. Sans toi ni personne. Et je trouve cela injuste. Parce que moi, je n'ai rien fait de mal, rien demandé à personne. Je serre fort ma peluche contre mon cœur, la mouillant de mes larmes.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:12
avatar
Invité -
Je sers la petite dans mes bras. j'imagine que ça ne doit pas être du n'importe quoi . Elle a du avoir un pouvoir nephil , ou seraph.

Qui te la volé ? Qui te la prise ?

Je voulais l'aidé, pourtant au fond de moi je savais que je ne pouvais rien faire. Personne ne pouvait rien faire pour moi , c'est en grandissant que j'ai pu avaler la pilule. Je l'entend marmonner. Elle n'a toujours pas bu le thé .

Tu sais, tu peux revenir un autre jours pour lui parler. Bois ce thé tu dois avoir soif .

Je suis incapable de la faire revenir.

Elliade ne fait que la serrer dans ses bras ne pouvant pas faire autre chose.

[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:34
avatar
Invité -
C’est leur faute. A qui, aux Nephils ? Lenna ne sourcilla pas, n’étant pas censée comprendre le moins du monde leur conversation. Elle ne comprendrait pas de toute façon. Elle ne pouvait plus comprendre. Trop attachée à se délier de son humanité qui ne faisait que souffrir, encore et encore. Elle n’allait pas se lever pour serrer la gamine dans ses bras non ? Ses bras ne servaient qu’à tuer. Pas à réconforter.

Lenna observa sans rien dire la jeune femme consoler la plus jeune, comme un pot de fleur bien garni avec une expression gênée sur le visage.

Je peux lui parler un autre jour, même si c’est terminé pour aujourd’hui.

Dans quoi t’embarquais-tu encore ? Ne fais pas des promesses en l’air que tu auras des difficultés à tenir.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:11
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Qui te la volé ? Qui te la prise ?

"- Les autres... "

Je n'arrive pas à en dire plus. Maman ne voudrait pas que je raconte tout ça à n'importe qui. Mais Maman, c'est un héros, un vrai. Elle s'est battue toute sa vie, elle s'est occupée de moi et même au dernier moment, elle a donnée sa vie pour sauver celle de plein de monde. Elle a jamais rien fait de mal, c'est pas juste qu'ils me l'ai prise.

Tu sais, tu peux revenir un autre jours pour lui parler. Bois ce thé tu dois avoir soif .

Je peux lui parler un autre jour, même si c’est terminé pour aujourd’hui.

Terminé pour aujourd'hui. Revenir un autre jour. Je ne sais pas. Je ne crois pas en fait. J'ai été contente de savoir qu'elle était là, qu'elle m'aimait toujours et tout mais si je ne peux pas la voir, ni l'entendre ni rien, je crois pas que je reviendrais. Parce que finalement, elle me manque toujours autant.

"- Je... Non merci... Ça va aller... Je suis... Une grande fille maintenant..."

Je parle aussi bien du thé que je ne veux pas, que d'un possible retour. Peut-être que je changerais d'avis mais aujourd'hui, je ne compte pas revenir. Du moins, pas tout de suite. Maman a aussi le droit de se reposer un peu, maintenant qu'elle n'a plus rien à s'occuper. Et moi, je me chargerais de son souvenir.

"- Merci... D'avoir fait venir ma Maman..."
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:28
avatar
Invité -
Les autres ça peut dire pleins de personnes. Les amis de sa mère, les seraph,les solitaires,des assassins,tellement de réponses possible que je n'ai pas trouvé la réponse. Sans doute que je ne voulais pas l'entendre. Elle refuse l'idée de retendre sa mère , et le thé pareil. Je le repose je me lève, donc je ne la tenais plus.
Si tu veux pas de thé ma grande je peux t'acheter un truc que tu aimes bien ?

Je peux faire ça pour lui redonner un petit sourire peut être. Je me tient proche de la porte puis je me rappelle qu'il fallait payer ses services.  

Euh vous prenez les cartes bleu ?

Je n'ai jamais d'argent sur moi  puis c'est embêtant comme papier ça voltige partout, a si je dois avoir quelque billets qui traîne dans le portefeuille . Je me demande comment la petite va payer, avec toute l'émotion qui a était dégager. J'étais prête a sortir je voulais regagner l'air frais, j'imagine que Nelitsa aussi
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:31
avatar
Invité -
De rien petite.

Que pouvait-elle dire de plus ? Elle n’était pas psychologue, juste medium de Nature, sans rapport avec le véritable art artistique que certains pratiquaient.

Si tu changes d’avis, tu sais où j’habite.

Elle se leva sur ces entrefaites, main sur les cuisses de son jean pour le relisser.

Je ne suis pas équipée pour les cartes, désolée.

Son sourire commerçant refaisait surface. Quelle fausseté. Petite faux-cul. Hypocrite. Tu vas t’empresser ensuite de savoir qui sont ces gens.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:11
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Si tu veux pas de thé ma grande je peux t'acheter un truc que tu aimes bien ?

"- C'est gentil mais... j'ai plein de choses... à la maison... Je boirais là-bas..."

De rien petite.
Si tu changes d’avis, tu sais où j’habite.


Euh vous prenez les cartes bleu ?

Je ne suis pas équipée pour les cartes, désolée.

"- Ca fait combien... Pour avoir vu Maman?"

Oui, je ne suis pas folle. Je sais bien que ce n'est pas gratuit ce genre de chose. Et puis, j'avais prévu, j'avais mis de l'argent de côté et comme d'habitude je l'utilisais vraiment que par tout petit peu, j'espérais que j'aurais assez. Il y avait là toutes mes économies en argent liquide. le reste, il était caché sur un compte que Maman avait ouvert pour moi mais seule, je n'y avais pas accès.

"- Est-ce que.... Je peux prendre... Une des bougies... Qui a servie à faire venir Maman?... Ou c'est pas possible?...."
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:25
avatar
Invité -
Elle vient de me dire qu'elle boira chez elle. Elle ne doit pas habiter trop loin d'ici alors.Je caresse sa petite tête D'accord , mais faut que tu fasses attention pleurer sa donne soif.


Mince pas équipée pour les cartes bleu j’espère que c'est pas trop chère quand même. Je remarque son sourire sourire j'ai bien peur de la suite. Je souris a moitié a mon tour. Et c'est combien pour moi par tout hasard ?

J'imagine qu'il faut que je paie aussi pour la petite , sans doute . . . Je peux toujours utilisé le chèque efficace, mais pas rapide. Je prépare le chéquier. j’achèterai la bougie si il le faut.

J’espère que vous allez pas dire non au chèque ?
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:49
avatar
Invité -
Lenna énonça la somme à la petite et souffla sur une des bougies et lui tendit gentiment.

Tiens, je te l’offre.

Elle se redressa ensuite pour recevoir le chèque d’Elliade après lui avoir dit ce qu’elle lui devait.

Je prends les chèques sans soucis.

Seul moyen de paiement des petites mamies. Il avait bien fallu qu’elle s’y fasse. Cette séance avait été profitable. Elle pouvait difficilement parler avec plusieurs esprits à la fois, et le nombre de contractants était grand dans cette ville.

Ah le boulot… Riche en enseignement.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:16
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
D'accord , mais faut que tu fasses attention pleurer sa donne soif.

C'est vrai, j'avais déjà remarqué cela mais je ne vois pas en quoi cela pourrait être vraiment dangereux. Enfin, de toute façon, je boirais dès que je serais rentrée donc ce ne sera pas un problème. En plus, Manori n'habite pas si loin que cela d'ici. J'hoche de la tête pour montrer à Elliade que j'ai compris avant de reporter mon attention vers Lenna.

Je suis soulagée en entendant le chiffre qu'elle me donne. Cela fera presque toutes mes économies mais ce n’est pas grave, au moins j'ai assez. Et maintenant que je sais combien ça coûte, je pourrais remettre d côté, si un jour je veux revenir. Je lui donne alors la somme exacte avant qu'elle n'éteigne une bougie en soufflant dessus avant de me la donner.

Tiens, je te l’offre.

"- Merci beaucoup, Madame."

Je souris doucement, serrant la bougie dans ma main quelques instants avant de la ranger précieusement dans mon sac à dos, avec mon prote-monnaie très léger à présent et le reste de mes affaires. puis, je regarde l'heure sur ma montre. Il commence à se fait tard, il faut que je rentre avant que Manori ne soit de retour et ne s'inquiète.

"- Je vais rentrer chez moi, maintenant. Encore merci et bonne fin de journée à vous."

Et sans leur laisser le temps de m'arrêter ou de me suivre, je suis partie. J'ai bien compris que la fille aux cheveux bleus aurait préférée me raccompagner mais il vaut mieux pas. Il ne fait pas encore nuit, je ne crains rien et puis je ne la connais pas alors je pense qu'il vaut mieux qu'elle ne vienne pas jusqu'à l’appartement.

Enfin, si je suis contente d'avoir parlé à maman, je suis toujours aussi triste de son départ. Pourtant, on m'avait dit que ça irait mieux après. Peut-être qu'il faut que j'attende encore alors?  Alors, j'attendrais. Encore et toujours...

[ => Fin du rp pour moi. Merci beaucoup. ]
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 2:37
avatar
Invité -
j'attend que la petite paie.Elle dit qu'elle Attend moi Nelysta C'est gentil d'offrir la bougie. Beaucoup de commerçant l'aurait fait payer.
Je remplie mon chèque, et le donne a Lenna. Contente qu'elle prenne les chèques. Je le donne avec le sourire. Je me retourne , et déjà que la petite avait disparût. Je m'en veux un peu de la laisser partir comme ça. Il est temps pour moi de partir je n'ai plus rien a faire ici.

Merci par cette intervention Lenna je te laisse mon numéro si tu as besoins de moi. La dernière fois au parc ça n'avait pas l'air d'aller.


HRP quitte les lieux a part si Lenna la retient.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:42
avatar
Invité -
La dernière fois au parc ça n’avait pas l’air d’aller. La dernière fois au parc, elle fuyait Julien, elle avait peur son corps était meurtri. Maintenant elle fuyait la vie, elle fuyait Russel, et son âme était meurtrie.

Bonne journée.

La porte de son appartement se referma derrière elles, et elle prit soin de refermer le verrou. Elle était vidée, épuisée, et c’est ce moment que choisi Julien pour s’immiscer à nouveau dans ses pensées, faisant briller sa marque d’une façon douloureuse.

Oh,… toi aussi tu aimerai revoir ta maman chérie ? Mais je ne te laisserai jamais lui parler, jamais. Souffre comme tu m’as fait souffrir…

L’esprit s’en alla, laissant planer la menace de sa présence. La seule façon qu’elle avait de le maitriser était peut-être de le lier à elle ? Mais rien que cette idée la répugnait. Elle ne voulait plus entendre parler de lui. Il lui fallait oublier la vie et se lier à la mort pour mieux la contrôler.
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}   [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé} Empty
 [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}

 Sujets similaires

-
» [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]
» [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]
» [Appartement de Lenna] Esprit, es-tu là ? [terminé]
» [Appartement de Norella] Destin [Terminé]
» [Appartement de Juliet] Serment d'Hypocrite? [terminé]