Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]
MessageSujet: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 2:01
avatar
Invité -
Spoiler:

Je tourne au coin de la rue et m'adosse contre le mur, reprenant ma respiration. Il fait sombre, mais l'éclairage fonctionne très bien. Étrangement, il n'y personne dans les rues. Peut-être ont-ils senti, contrairement à moi, qu'il ne valait mieux pas sortir ce soir.
Mais je n'ai pas beaucoup de temps, elle n'est pas loin. Je jette un coup d’œil furtif le long de la route et la repère, marchant lentement, ses longs bras noirs trainant presque sur le sol.

Je la regarde encore quelques instants, marchant presque doucement dans ma direction. Elle regarde ailleurs, comme si elle ne m'avait pas vu. Mais je sais qu'à la seconde où je détournerais les yeux, elle reprendra sa course folle, désireuse de mettre ses griffes sur mon corps déjà fatigué.

Je profite pour tâter mon bras droit, toujours pris dans son attelle. Heureusement, la course ne semble pas l'avoir trop fait souffrir, je crois que le bon docteur a fait un solide travail.

Mais je n'ai pas le temps pour cela, et très vite, je reprends ma course. Déjà je peux entendre ses bruits de pas s’accélérer, hésiter dans la direction à suivre, avant de se diriger vers moi, toujours.

En face de moi apparaissent les portes du parc municipal. Parfait, les nombreux arbres m'aideront à me cacher. Je m'engouffre dedans é toutes vitesse, bénissant ceux qui ont laissé la porte ouverte. Grimper à un bras ne sera pas facile.

Très vite, j'atteins les sculptures du parc. L'heure n'est plus au bruit et à la vitesse, mais à la discrétion et la patience. Je n'ai plus aucune idée d'où elle se cache, mais avec un peu de chance, elle non plus.
Je n'entendais que le bruissement du vent dans les feuilles mortes. Soit le silence de ma réussite, si il n'y que moi, il n'y a pas de bruit. Ou bien de mon incompétence, et je ne l'entends juste pas arriver.

Je m'accroupis derrière un banc vert, scrutant les ténèbres.
Pourvu que je m'en sorte vivant cette nuit encore.


Dernière édition par John Rakart le Lun 4 Jan 2016 - 1:34, édité 1 fois
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 9:20
avatar
Invité -
Cette nuit je devais rentré chez moi ,mais je suis partit a la chasse a l'ombre. Équipé de mon pistolet grandement inutile dans ce genre de situation. Je l'ai poursuivi dans le Quartiers Nord ce fut un combat difficile mais j'ai pu placer un coup sans doute fatal car l'ombre a détruit un mur. C'est le mur d'un entrepôt. Je relève le kekaï , et je me satisfait de mon travail.

Un bruit de poubelle se fait entendre

Je devrais vérifier avant de partir .

Elliade va voir , et remarque que c'est le passage d'une ombre certainement en fuite

Foutre. Elle n'était pas morte. Je suis les trace menant au quartier Est. Je cours vois au loin un homme en imperméable , et une ombre . Vu son bras il doit être handicapé. Je cours le plus vite possible, quand je serai au parc j’opterai pour un peu de discrétion.

Avec des pas de panthère Elliade traverse le parc , remarque un ombre regardant un banc elle se positionne derrière. Lance un kekaï plante son arme complète a deux mains dans le ventre de l'ombre

Rebonsoir toi comme on se retrouve tu m'as un peu manquer dis-je avec un peu d'ironie.

Je lâche mon arme qui est planté comme un clou force un peu pour baisser le manche. C'est dure C'est comme bouger un rocher sous l'eau. Finalement je réussi en peu de temps . Je saute sur le manche pour y mettre tout mon poids.

Echec !

Mon arme vole avec un bras d'ombre. D'ailleurs elle se retourne bondit en arrière tombant sur le banc.
moi je m'avance, pose un pied sur le banc renversée, dématérialise mon arme la haut pour ne faire qu’apparaître une simple épée pour ensuite la planté dans sa tête. Cette fois je la vois bien disparaître de mes yeux .

ET mat.

Derrière ce banc se trouvé un homme sans doute un contractant je recule un peu.

Elliade Wood a qui ai-je l'honneur ?

Peux être que c'est un simple homme comme Nora.

Elliade est couverte de blessure superficiel griffure au visage le bras qui saigne légèrement avec des bout de tissus manquant sur les manches et bas du pantalon.
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 23:27
avatar
Invité -
Merde, elle était proche. J'entendis le gravier du parc crisser juste en face de moi. Regardant à travers les lattes, je la vis en train de me regarder. Une fois encore, elle allait lentement, elle devait vouloir être sur de ne pas me rater. Enfin, c'est ce que je croyais, n'ayant pas vu qu'elle était blessé il y a peu de temps. Bien qu'elle n'avait désormais plus rien, s'était soigné à une vitesse surnaturel.

Dès qu'elle attaquerait, le banc probablement, il me faudrait fuir. Vers elle si possible, la surprise pouvant jouer en ma faveur.

Soudainement, je vis une petite silhouette apparaitre derrière l'ombre. Un robe? Je peinais à voir plus dans la pénombre, et d'un seul coup, une sorte de halo, en forme de bulle nous entoura.

Et c'est sous mes yeux ébahis que la, je suppose, jeune fille sorti une épée avant d'occire en quelque coup cet horrible ombre.

Yes! Une fois de plus, j'avais réussi. Mon remue-ménage avait attiré une ombre, mais surtout un contractant, à même de débarrasser le monde de ces saletés. Et qui venait surtout de mettre fin à ma cavalcade la nuit. C'en était presque dommage, mais avec ce bras, mes chances de les semer étaient réduites.

"John Rakart, heureux de vous connaître. Et tout à fait sincèrement, vous venez de me sauver la vie."

Je sortis alors de ma cachette afin de lui tendre la main.

"Mais dîtes-moi, que faisiez vous dans le coin? Car je dois avouer, vous êtes arrivé pile à temps."

[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 23:50
avatar
Invité -
Je lui sers la main . Je reste un peu sur mes gardes car je garde toujours mon arme en main prêt a trancher ce john. Je me dois cette sécurité car j'ai bien appris maintenant que ma naïveté peu me tuer.

Contente de vous avoir sauvé . Sans être indiscrète vous n'avez pas d'arme sur vous ? Je veux dire fatal pour ces choses.

il me demande ce que je fessais ici . Je lui répond avec sincérité toujours sur mes gardes maintenant que je maîtrise mon pouvoir je n'ai pas besoins de bouger ma tête pour scruté le coin . Il m'a tout l'air seul.

Ce que je fais ce que tout ceux comme moi devrai faire de la chasse a l'ombre , et sauvé des vies. Je traque ces choses noires pour les purifier. J'ai abattue un groupe , et celle la était la résistante .  

J'ai eu de la chance qu'elles n'étaient pas si forte ou bien c'est moi qui est acquis de l’expérience avec le temps.

Vous n'avez pas peur de ces ombres ? dis-je avec un peu d’inquiétude.

Il y a qu'un moyen de ce défendre d'eux et c'est de devenir membre de cette guerre.

Si c'est le cas il y a qu'un moyen de les combattre, mais il faut payer un lourd tribut .
En regardant le ciel .


musique que j'ai envie insérer (HRP) :
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 1:19
avatar
Invité -
Je lui offre une poignée de main ferme et chaleureuse, bien que je n'ai pas l'habitude de le faire de la main gauche .Cependant, je m'inquiète un peu du fait qu'elle garde son arme en main. Craint-elle d'autres ombres? Ou bien une attaque inopiné de ma part? Tant pis, je ne pense qu'elle tente de m'attaquer juste après s'être battue. Elle ne semble pas au mieux de sa forme, bien que non blessé.

"Aucun souci, et non je n'ai pas d'armes. D'ailleurs, je n'en ai pas non plus dès capable de tuer un être vivant normal."

Bon, la situation était claire, je venais de lui révéler que j'étais un humain normal. Mais de quelle côté était-elle? Mystère.

Je grince un peu des dents lorsqu'elle parle de purifier. Tuer, même quand c'était justifier, n'étais jamais un acte de bonté envers sa victime. Bien qu'elle est tout à fait raison d'agir ainsi, l'usage de ce mot me mis mal à l'aise. Cela donnait l'impression qu'elle n'avait aucun remords à donner la mort. Était-ce le point de vue de tout les contractants? J'espère que non. Mais je n'allais pas le lui faire remarquer, ce serait l'insulter gratuitement.

Mais elle était à la chasse. Normal du coup, qu'elle ait accourue aussi vite.

"Peur? Bien sûr que j'ai pas peur. Je n'ai aucun de moyen de me défendre face à elle. Et c'est ce qui rend ceci si excitant."

J'essayais de parler d'un ton calme et neutre, bien que j'étais encore sous l'excitation de ma récente course.

"Les fuir me convient très bien aussi vous savez." fis-je avec un petit sourire.

Une voiture passa près du parc, illuminant la scène. Je vis soudainement que ma salvatrice avait les cheveux bleus! Mon premier réflexe fut de penser qu'elle devait être une genre de punk. Mais le mouvement était mort depuis longtemps. Il fallait vraiment que je cesse de ressasser ces vieilles choses.
Elle devait probablement être une des ces "weaboos" dont j'entends parler. Ces fans de mangas aux mœurs étranges. Ahlala, les jeunes de nos jours...

"Un lourd tribut vous dites? Il me semblait que c'était le fait de les combattre qui était justement un le coût. Où y aurait-il encore autre chose?

Si c'était le cas, je crois que j'ai définitivement bien fait de ne pas avoir fait un voeu ce joue là.
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 8:45
avatar
Invité -
J'enlève mon arme qui disparaît dans l'air. de toute façon j'ai encore mon arme de poing si jamais il y a un problème. Je reste sur mes garde j'ai déjà vue des fausses victimes alors il faut que je fasse attention .  L'homme grince des dent quand omis le mot purifier. A t'il déjà eu des problème avec ce mot ? Je ne lui demanderai pas ça serai qu'impolie.

Vous avez vu un des démons, et vous n'avez pas d'arme sur vous ? Vous êtes du genre suicidaire Mr Rakart.  

Je pose mes mains sur mes hanches désactivant le kekaï en même temps.

Ce que vous me dites la est un peu contradictoire. vous aimez le danger ?  

première fois que je vois ça je suis au courent que ça existe par contre. J'entend sa réponse pose ma mains sur ma tête pour montrer mon incompréhension .

Cette fois elle est seule , mais a la base elle était cinq. vous devriez trouvé quelqu'un qui vous protège d'eux c'est une chance que je suis arrivée. Ces choses elles vous sentent une fois le premiers regard sur eux comme si il avait des capteurs interne .  


Les combattre je vais lui dévoilé un peu de mon monde. Je fais quelque pas en arrière pour remettre le banc en place .

Mais avant de parler plus que diriez vous de marcher un peu ?

je croise les bras pour avoir mon pistolet a porté de main facilement qui se trouve dans mon écharpe.

Oui combattre ces choses en est une , est devrai être la priorité numéro 1. malgré tout il se passe des chose dont on ne comprend pas le commencement. Une guerre de gamin a était déclarer il y a fort longtemps. Croyait  le ou non, mais le plus dangereux c'est nous. Si par hasard vous voulez faire un vœux choisissez le bien car il se peut qu'il disparaisse un jour.  Des questions avant que je ne parte ?    Sur un ton normal plutôt charment.

J'ai pu résumé la situation en très petite partie. Si il a des question c'est maintenant car je ne pense pas que je vais rester ici. J'oublie une chose c'est que dans cette nuit j'ai un avantage considérable .
je soupire car c'est peut être la première fois que je suis autant sur mes gardes , et que je n'aime pas ça. Des Oiseaux nocturnes font du bruits dans les arbres. On pourrait dire une ombre. Je ne me trompe pas je les voient clairement en couleurs.
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 1:26
avatar
Invité -
Je rigolais un peu à sa remarque.

"Moi? Suicidaire? Pas du tout voyons, c'est pour cela que je fuyais, bien au contraire."

Je vis soudain une sorte de bulle de réalité disparaître, faisant revenir le parc à la normale. Enfin, effaçant seulement les traces de combat dans le gravier et sur le banc.

"Le danger? Mais je me ris du danger. Enfin, je m'en amuse, je joue à tenter de lui échappé."

Elle semblait un peu dérouter par mes remarques, comme si il y avait quelque chose de parfaitement incongrue la dedans. Enfin, je n'avais pas été très clair non plus, répondant aux questions sans plus élucider mon activité.

"C'est sur, heureusement, plus que la chance, il y tellement de gens comme vous que mon raffut ne tarde pas à attirer des sauveurs. Et quand ce n'est pas le cas, il ne me reste plus qu'à courir plus vite. Mais c'est un très bon conseil, un protecteur ne serait pas une mauvaise idée, surtout avec mon bras toujours bandé."
Ce dernier, en écharpe, ne pouvait pas bouger. Mais le problème était surtout que j'étais sensé éviter les grosses activités, afin de ne pas rouvrir la blessure. Bien que aujourd'hui, j'ai réussi à ne pas subir la moindre égratignure.

Je mis à marcher avec elle, lorsqu'elle le proposa. La nuit était fraîche, encore plus avec la transpiration qui me couvrait encore.

"Une guerre de gamin? A oui, vous vous parler de vos problèmes entre trucs et machins. Je ne savais pas que vous vous menaciez les uns les autres. Étrange.

Vous partez déjà? Dans ce cas, j'aurais effectivement quelques questions.
Si ce n'est pas indiscret, puis-je vous demander si vous êtes blanc ou noir? Par simple curiosité.

Dîtes-moi, faîtes vous cela seule? Ou bien les autres se regroupent-ils?

Et surtout, que c'est il passé entre vous et...les autres, pour provoquer ce problème? Ne faîtes vous pas la même chose?


Elle semblait affreusement méfiante, scrutant les alentours sans cesse. Pourtant, elle n'avait pas l'air si aguerri que cela. Enfin, je ne devais pas m'y tromper, elle venait d'occire une demi-douzaine d'ombres. Je me disais que le fait qu'elle ait lâché son arme prouvait qu'elle s'était détendu, mais vu la facilité avec laquelle elle pouvait apparemment le faire apparaitre, cela ne changeait rien. Mais bon, tant qu'elle ne le pointerait pas sur moi, tout irait bien.
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 9:35
avatar
Invité -
il rigole , mais il doit être un peu fou . Je ne dirais rien dessus par contre rire du danger, ça me tape a l'oreille.

Rire du danger ? J'espère que vous ne le faites pas exprès car ce danger pourrait bien vous rattraper Mr john.

Peut être qu'en pleine forme cette homme cache des bonnes compétences. L'habit ne fait pas le moine.

Avec votre bras vous devriez évité de faire des grosses activité, avec un manque de chance le malheurs arrive vite. C'est mon travail d'aider toute personnes en danger.

Me voilà en compagnie d'un homme. Je pensais en finir rapidement de cette nuit, et pourtant la vie en réserve des surprise.

Oui c'est le cas ça ronge certain, et d'autre aime .

Il me demande de répondre a quelque questions, je lui répond que je suis à l'écoute.

J'aime le blanc il va bien avec mes cheveux. dis-je avec humour.

Je à notre prochaine rencontre il changera peut être de camps.

Comme tout travail au quotidien, si tu n'y arrive pas seul, à plusieurs c'est déjà une affaires régler.
Il récolte des informations , j'aurai bien voulu en avoir avant de passer ce pacte.

C'est une longue histoire de vengeance si vous voulez mon avis , qui a commencé je ne sais pas, et puis je ne veux pas savoir je veux que cela cesse.Si je fais la même chose ? parfois il le faut bien , imaginer vous dans la bulle de tout a l'heure. Puis dites vous que je suis venue vous tuer , que faites vous mr rakart ?

c'est juste pour informé de notre monde. c'est bon il y a personne dans les alentours.

Comment vous est venue la sensation d'aimer ce danger ?
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 0:03
avatar
Invité -
"Haha, non pas vraiment, il vient à moi plutôt. Mais forcément qu'il peut m'attraper. Ou serait l’intérêt sinon? A courir sans risque, on fuit sans gloire."

Plus que la gloire d'ailleurs, c'était plutôt une question de satisfaction personnel. Et je pouvais me vanter d'attirer les ombres dans les filets des chasseurs.

"Je sais bien, mon médecin me l'a bien fait remarquer d'ailleurs. Mais voila, je devais ramener ma fille à la maison, alors je n'ai pas pu faire autre chose que sortir. Votre travail? Vous êtes payés pour cela? Ou c'est tout simplement votre devoir? Bah, dans tous les cas, c'est fort bon à vous."

Est-ce que leur groupe les finançaient? Peut-être que ceux qui passaient tout leur temps à chasser devait bien vivre. Rien que pour profiter de leur vœu j'imagine.

Certain aiment? C'est bien dommage. Je comprends l’intérêt de se mettre sur la gueule, mais vu le but hautement altruiste qu'ils avaient tous, c'en était étrange.

je ris un peu à sa boutade. Joli manière de rester discrète. Et puis, c'était important dans ces gamineries. Surtout si ils passaient plus de temps à cela qu'à traquer ces monstres.

"Plusieurs? Mais pourquoi en auriez-vous besoin? Vous vous êtes débarrassée de cinq d'entre eux et du dernier en quelques coups? A moins que vous ne soyez particulièrement doué par cela. J'imagine que peu doive avoir votre talent."

J'avais encore du mal à voir une vrai combattante en face de moi. Difficile vu sa carrure de frêle femme et sa joli bouille.

"Excusez-moi, je me suis mal exprimé. Comment cela se fait-il que vous vous affrontiez alors que, comme les autres, vous pourchassez les ombres non? Mais sinon, vous avez raison. Face à votre arme massive, je serai dans la mouise. Mais je pourrai toujours tenté de jeter mon manteau dessus pour qu'il s'emmêle avec. Ou pour brouiller la vue quelques instants peut-être. Je ne sais pas trop, j'essaie plutôt de ne pas être coincé d'habitude."


Je restais pensif quelques instants, afin de réfléchir à ma réponse.

"Je ne sais pas trop. La première fois que je me suis fait courser par une des ces choses je dirais. Je ne savais pas ce que c'était, mais je savais qu'il fallait fuir. Et vous savez, je n'avais jamais rien vécu d'aussi excitant jusque là. La course-poursuite, les tentatives de la semer, de piquer des sprints, de se cacher, de passer par des endroits compliqués pour finalement quand même ce retrouvez pris au piège.
Et cette sensation de vivre plus fort après tout cela. C'est vraiment quelque chose d'unique."


Je la regardais, un air passionné. Au fond, je crois rarement avoir été aussi motivé.
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:08
avatar
Invité -
Non ce qu'on fait n'est pas du tout payer, c'est juste qu'on défend les gens comme vous de ces choses.   Enfin c'était pour ça qu'on est la a l'origine.  

Maintenant c'est juste que c'est optionnel. La mission c'est de faire un génocide.  Je dois voir les choses sous un mauvais angle.

C'est pas chose aisé de les esquiver. Vous connaissez d'autre gens qui sont comme moi ? Ou il était trop craintif pour parler, que je trouve très normal.  

Pour mon talent c'est beaucoup d'entraînement et de pratique, il faut aussi savoir que certaine sont beaucoup plus forte que ceux que j'ai battue. On le voit pas toujours du premiers coup d’œil. plus rapide ou forte on ne le sait jamais. C'est pour ça que je vous conseille  de passer un contrat. Malgré les conséquences que ça engendre.  

Je ne sais pas si c'est un bon conseil, mais s'en en est un. Je laisse mes main le long de mon corps , il ne devrait plus avoir de danger. Je le verrai quoi qu'il arrive.

Si vous me fessiez ça je découperai aisément votre manteau. Le jours J vous serez comment faire je pense.  

Je vois qu'il réfléchie je me demande bien ce qu'il va me dire. Je vois qu'il a l'air d'être en extase quand il me dit ça. Il faut que je vérifie quelque chose . Je met ma main proche de son cou pour faire apparaître ma lame a quelque centimètre de celui-ci. avec un  de  mes regard plutôt imposant

Tu es tomber dans mon piège john.

Heureusement qu'il y avait personne autour. Quelque seconde après j'arrête , et reprend un sourire tout en révoquant ma lame.

Alors cette chose que vous parlez était la ?  Une chose votre fille ne les voient pas ?
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:46
avatar
Invité -
A l'origine? Tristesse. C'est quelque chose de si noble pourtant. Qu'est ce qui a bien pu se passer entre eux.

"Des comme vous? J'en connais un oui. Celui qui m'a soigné." fis-je en tapotant mon bras bandé.

"Plus fortes? Plus rapides? Comment cela se fait? N'est-ce pas suffisant pour elles d'être invisible pour le commun des mortels et des déclencher des ravages sans être inquiété? Mais j'y penserais.

J'avais déjà galéré à me débarrasser de cette ombre, si il en existait des encore plus rapides, j'avais intérêt à être plus vif. Bien que je dise que j'y méditerais là-dessus, mon avis était déjà tout fait. Je ne joindrais pas un camp ou l'autre. Cette guerre semblait si puérile.

Soudainement, je sens un contact glacé contre ma peau. Je ris un peu, de manière nerveuse cependant.
Un piège? Qui voudrait me piéger de tout façon? Je ne suis qu'un modeste cadre d'entreprise, et n'ayant aucun lien avec les contractants.
Son regard froid et glacé tranche avec son visage poupin. Si je ne la fixait pas dans les yeux, difficile de croire à sa menace.

Elle rétracta ensuite sa lame, et je pris une profonde inspiration.

"Je vous ce que vous voulez dire. Vous avez failli m'avoir d'ailleurs. Mais bon, de cette manière, pointer un bon vieux flingue dans le dos de la personne suffit."

Et pour appuyer mon propos, j'avais légèrement reculé, pour pousser mon doigt contre sa colonne vertébrale. Pas fortement évidemment. Quand quelqu'un veut vraiment vous tuer, et que vous êtes une personne normale, bien peu de chose peuvent l'en empêcher.
Ce qui explique la politique des armes ici j'imagine.

"Aucune idée. J'imagine que non vu que les humains ne peuvent les voir. Mais oui, peu de temps après ma rencontre avec le chat noir, j'ai commencé à voir ces ombres, jusqu'à ce qu'une s'intéresse à moi et me tombe dessus.
D'ailleurs, on ne m'a pas dit, mais que cherchent-elles a faire en faisant tous ces morts? Et je me demande du coup, ou se cachent les ombres? Car certaines semblent ne pas avoir de cible, alors elles doivent avoir un endroit ou vivre non?"


Je grattais mon menton, me disant qu'il faudrait que je me rase bientôt.
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:04
avatar
Invité -
Un qui l'a soigné en laissant une atèle c'est très bizarre. Je vais rien dire dessus.

C'est très noble de sa part, vous savez que cette guerre attise la paranoïa ? quant vous ne savez pas si c'est un ennemi ou allier vous ne faites rien. Encore quelque chose de stupide a mes yeux, qui prouve que cette guerre ne sert a rien. Je vais sans-doute finir radié avec toute mes pensées pacifiste.

Les ombres on dit que c'est un problème, mais les humains aussi font des choses d'eux même.

Elles l'étaient déjà comme ça bien avant, elles sont plus rare, forte heureusement.

une fois ma lame révoquer je me suis mise a bondir quand il me touche. je me suis retenue de rire, je ne voulais pas qu'il voit que je suis chatouilleuse du dos. C'est peut être trop tard.

j'ai fais de mon mieux pour avoir cette aura meurtrière. Parfois il suffit que de la parole pour acculer quelqu'un dans un coin. Il faut avoir la confiance , et l’autorité pour que cela fonctionne.

Je pense avoir comprit le concept. Si tu vois cette chose noir ou blanche tu commence a entrer dans ce monde. fait en sortes que ta famille ne les voient jamais surtout pour les enfants, petit enfants ce monde , est presque sans pitié.

on se baladait toujours on a peut être fait le tour du parc.Je pense qu'il n'a pas d'heure pour rentrer.

Les ombres ont peut être un endroit, nous le savons pas, mais ce qu'elle cherche ce sont les sentiment mauvais pour ce nourrir. Alors autant dire qu'ils sont bien développer. Car nous somme censé être un genre d'insecticide, mais nous puons la haine. La mort des humain est une grande source de nourriture pour eux. Ceux qui n'ont pas l'air d'avoir de cibles sont les plus vicieuse , et forte. Elles peuvent être capable de parler parfois.

Je pointe la direction de sortie du parc, nous pouvons marcher dans la rue , même si mes habits sont déchirer. La 'nuit' me camouflera.
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 1:50
avatar
Invité -
"Disons que c'est tout simplement un médecin. C'est son métier d'aider les gens. De plus, je n'ai pas débarqué chez lui en disant que j'avais été attaqué par une ombre.
Il est vrai que c'est bien triste. Mais bon, il y a les gens comme vous, qui n'avez pas hésité un seul instant à me porter secours.
Radié? C'est possible? Qu'arrive-t-il donc à ceux-là? N'ont ils simplement plus le droit de voir les autres membres?"


J'y réfléchis? Elles étaient déjà comme cela avant? Mais combien de temps avant?

"Vous savez si ces créatures nous hantent depuis longtemps? Car si c'est le cas, c'est probablement mauvais signe qu'il y ait besoin de contractant. C'est peut-être le signal qu'il y a besoin de vous, car surtout si elles prolifères."


Une guerre secrète, ancienne entre des créatures magiques? On nageait en plein délire là! Mais bon, il était trop tard pour reculer maintenant.

Adorable, elle eut comme un sursaut lorsque je l'effleura. Ainsi qu'un geignement, comme si je l'avais chatouillé. Bon à savoir.

"Je ne pense pas qu'ils puissent jamais les voir. Pas sans rencontrer les chat tous du moins. Il ne me semble jamais avoir attiré l'attention des gens en fuyant une ombre. Je dois juste avoir l'air de quelqu'un ayant son train haha."

Étonnant. Je ne pensais pas ces être doués de parole. Ils tuent donc bien des être entier. Des monstres oui, mais des être vivants. J'en frissonna. Surtout en pensant que je les menaient aussi à leur mort. Mais bon, c'est tuer, ou être tuer dans ces cas là.

"Du coup, la mort de vos compatriotes est une vrai catastrophe non? Des gens en moins pour les affronter, et apparemment une quantité de haine gratuite pour les nourrir."

Nous sortîmes ensuite du parc. Les rues de la ville nous accueillant agréablement. Bien qu'il y ait trop de lumière à mon goût. Ces nouveaux lampadaires étaient bien trop fort. Je levais alors la tête au ciel.

"Dire qu'étant petit, je trouvais qu'on voyait peu le ciel la nuit, je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que les néons." fis-je en désignant les puissantes LEDs.
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:06
avatar
Invité -
Je me demande qui est ce médecin . Nephil, Seraph, solitaire ? Je ne le serai pas puis si je demande. Je ne serai sans doute pas.
Vous vouliez pas suscité sa curiosité ? Une fois le mot ombre ils se méfie. Un peu ou beaucoup cela dépend de la personne , et de son habitude a gérer ces situations. nous somme, et serons toujours des humains a mes yeux, c'est pour ça que je n'hésiterai jamais a sauver quelqu'un. Un peu spéciaux certes.
Une fois que nous somme plus dans le groupe nous sommes des solitaires. Ce qui veut dire que chasser par les deux camps. Ce qui ne veut pas dire que l'on voit personne.    


Oui j'héberge actuellement un solitaire du camps adverse chez moi. Si tout ce passe bien nous craignons rien. Seul Aria est au courant dans mon camps , et rekor dans l'autre.

Je ne sais pas , mais j'imagine qu'elles sont la depuis le début. On nous a dit qu'elles étaient limité. Sans doute que c'est bientôt leurs fin officiel. J'en doute fortement pour ma part.  

Juste une excuse pour tuer les autres c'est sûr.

faites tout votre possible pour éviter cette rencontre pour leurs bien.On doit vous prendre pour un imbécile quand vous vous cachez pour les fuir.    


La mort de n'importe qui peut être considérer comme une catastrophe . C'est ce qui arrive sans doute chaque jours dans l'ombre.

les lumières puissantes ne me fond pas grand choses. c'est peut être même mieux pour moi.

Ils gâchent un peu le paysage , mais il servent tout de même à lancer une lumière de celle proche du soleil. puis les automobiliste sont content de bien voir les routes.   dis-je en sourient
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:13
avatar
Invité -
"Cela aurait été difficile à faire, car je ne savais pas que c'était un contractant au début. J'ai bien tenté de faire quelque allusions à tout hasard, mais il ne semblait pas y répondre. Mais une ombre à finie par débarquer, et heureusement, le bon docteur s'en est débarrassé. Ce qui a permis de révéler nos identités mutuels. Un homme très affable au demeurant.
Chasser par les deux groupes? Mais pourquoi? Si ils ne veulent pas faire partie de votre petite sauterie, tout le monde ne devrait pas les laisser tranquille?"


Plus j'en apprenais sur ce conflit, et plus il m'échappait. Peut-être y avait-il une troisième partie avec mission de faire exploser les deux autres? Juste par amour du mal.

"Leur fin? Vous voulez dire que ces fameux chats auraient décidés d'en finir avec elles? En usant de moyen moins discret que par le passé? Car, malgré cette bulle les gens normaux peuvent voir votre arme non? Même par erreur."


Je ne faisais plus partie des humains réguliers, mais j'avais rencontré en fort peu de temps, un grand nombre de contractant.

"Dites-moi, que se passe-t-il lorsque vous tuez une ombre accroché à quelqu'un de normal? Cela devrait révéler votre nature à la victime non? Ou bien, pouvez-vous forcer les ombres à lâcher-prise? Afin de les éliminer discrètement."


Je haussa les épaules

"Très probablement. Mais bon, le ridicule ne tue pas. Et je compte sur ma chance pour tomber sur des gens comme vous."
en lui adressant un large sourire.

[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 13:12
avatar
Invité -
Il faut bien mettre des barrière si on ne veut pas ce faire attraper. Vous penser que c'est un pacifiste ? Si les solitaires sont chasser c'est parce que la hiérarchie a peur des informations qu'ils peuvent donné. Ou bien je ne sais pas , mais quoi qu'il en soit. ils sont potentiellement dangereux. Je ne suis pas de cette avis. ça serait bien que chacun puissent s'exprimer, et arrêter cette guerre surtout. Désolé j'en parle beaucoup ça me trotte beaucoup dans la tête. Les ombres, et cette guerre ça revient toujours , et puis je ne peut plus retourner en arrière. Sans être indiscrète puis-je avoir son numéro ?


Bon a savoir que le médecin ce débrouille bien en combat , mais qui est-ce un nephil ? Il ne me parle pas de sa faction ,j'imagine ça en est un. Gentil parfait je vais peut être l'appeler le jour ou j'aurai besoin d'un médecin.

Ils nous ont dit qu'il faut abattre les gens du camps opposer car, ils détiennent de l'énergie que les ombres ont, et que les ombres sont limité. Je m'en fout si je perd mon voeux. Je préfère une vrai paix. n'avoir aucun contractant est peut être meilleur. Il y aurait eu sans doute moins de mort.

il veut savoir comment fonctionne mon travail. Je ne cache rien de toute façon j'en est déjà trop dit.

Non quant nous faisons notre bulle. On emprisonne l'ombre sans la personne. On peut dire que a ce moment la elle est déjà sauver. Il faut juste que lorsque nous appliquons la bulle que la personne ne nous voit pas. la suite étant de ne pas mourir face a l'ombre naturellement.

Il me sourit quand il parle de tomber sur des gens comme moi.

Oui mais ils ne sont pas tous comme moi les gens. Puis la chance n'est pas toujours faites très attention
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:31
avatar
Invité -
"Tout à fait. Et effectivement, il n'a pas l'air non plus de vouloir s'en prendre aux gens. C'est un médecin après tout.
Allez-y, parez sans souci. Je suis plutôt content d'en apprendre plus sur tout ça.
Mais très certainement. Cependant, je ne sais pas si mon bon docteur sera d'accord que je distribue son numéro. Laissez moi lui poser la question par message et je vous dirais.
Voici le mien, afin que je puisse vous contacter quand je saurais la réponse."


Je lui tendis alors ma carte de visite, au nom de John Rakart, portant ma profession de DRH chez Foulcault industries.
Les solitaires. Je ne pensais pas qu'il y en avait. Ni même qu'ils en souffraient plus que les autres. Il semblait régner une vrai psychose de l'information chez ces gens là. C'était compréhensible, mais cela n'arrangeait rien.

"Parce qu'en plus on perde son vœux? Votre récompense, si vous parvenez jamais à tuer toutes les ombres disparaitra? Mais c'est aberrant. Forcément que certain préfèrent se battre entre eux. Moins vous êtes efficace, plus vous aurez de chance de garder ce cadeaux. N'est-vous pas sûr qu'il n'y en a pas chez vous qui font exprès que les choses se passe mal?"

Cette révélation me rendit malade. Plus que nous débarrasser d'un fléau, les contractants se nourrissaient des ombres afin que les chats puissent tenir leur promesse. Mais c'était tout bonnement affreux. Ce n'était pas tant des héros que ces gens, mais bien des chasseurs dans un safari. A qui aura le dernier lion.
C'est avec un peu d’appréhension dans la voix que je continuais à parler.

"Mais du coup, a quelle point les ombres s’accrochent au gens? Elles les suivent de loin pour que vous ayez la distance de rester caché? Pourquoi les ombres ne s'accrochent-elles pas au gens pour vous empêcher d'agir?
Mais oui, vous avez raison, je ferais attention."


Je ne me faisais pas d'illusion, vivre ainsi était dangereux.
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:42
avatar
Invité -
C'est de la pub pour le docteur il devrait être content, mais si il a trop de client c'est normal de refuser la pub. Prenez le mien je vais vous envoyer un message avec mon numéro.

Je prend sa carte de visite, envois mon numéro par message. DRH chez Foulcault industries. C'est bon tout est en ordre.

Eh oui. Notre récompense on l'a déjà eu. Une fois les ombre terminée les deux clan se taperont jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien j'imagine. Cette option étant impossible le combat sera éternel. Tout est possible dans ce mon il y a pu de règles. Le meurtre est permis parfois même récompenser sans conséquence. Ou va le monde ? Je ne sais pas . Ce que je sais en revanche c'est qu'il part dans la mauvaise direction.

La vie n'est as toujours celle qu'on croit . La réalité frappe dur. Le monde est noir. Je me dois de trouver des personne qui peux m'aider dans ma quête.

Les ombres s'accroche bel, et bien, mais la bulle les enferme dedans, et les humains normaux ne peuvent pas y entrer.C'est l'arme parfaite contre eux. Cependant ils préparent des pièges comme sa pour nous parfois. Sans doute que nous somme plus délicieux que les hommes normaux. Je me sens toujours humaines vous savez ? J'ai peut être des capacité surhumains, mais j'ai des sentiment comme tout le monde. C'est pour ça que je veux stopper cette guerre inutile. Je ne prend aucun plaisir a voir les autres souffrir.

Mr rakart pourriez-vous m'aider a combattre cette guerre sans blesser personne ? Je serai disponible pour vous aidez n'importe quand juste un coup de fil, et j'arriverai. Quitte a perdre mes fonction de seraph j'userai tout mon pouvoir pour. Ne le dites pas a ceux de mon groupe quand même. Je voudrai pas les quittée aussi rapidement.
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:30
avatar
Invité -
"Vous savez, ils ont toujours assez de travail dans les hôpitaux. Les chirurgiens n'ont jamais de cabinet.
Éternel? Comment cela?
Bah, il n'est jamais aller vraiment bien, le monde. Il fait comme il peut avec ce qu'il a."


Bien. C'est encore mieux que ce que je pensais. La simple présence rapide d'un contractant suffit à sécuriser quelqu'un.

"Du coup, je me demande quelle goût je doit avoir pour elles. Surement celui de la facilité. Une proie facile, et probablement délicieuse qui plus est."


Plus j'étais susceptible d'être leur cible, plus je pourrais jouer mon rôle d’appât correctement.

"Haha, je ne risque pas de vous dénoncer, ne vous en faîtes pas. Cependant, je ne tiens pas vraiment à prendre parti dans tout cela. N'étant pas un contractant, je me verrai mal leur donner la leçon. Quand bien même vous avez raison.
Toutefois, je veux bien faire quelque chose. Et ce sera de vous aider vous, personnellement. D'abord, je vous le dois bien. Et de toute façon, je ne pense pas que vos supérieurs vous en voudront d'aller tuer des ombres, simplement grâce à un informateur.
Mais dites-moi, je suppose que vous avez déjà une idée en tête, en quoi pourrais-je vous être utile?"


Elle devait bien se rendre compte que je ne pourrais pas m'en prendre à qui que ce soit. Mais en tant que simple humain, et ayant quelques contacts, je ferai au moins un bon support.
Je regardais ensuite mon natel, l'ayant senti vibrer dans ma poche. Je le lis rapidement avant de me tourner vers Elijah.

"Mauvaise nouvelle, il ne préfère pas que vous ayez son numéro, par prudence. Cependant, si besoin est, vous pourrez le contacter par mon intermédiaire. Dans le pire des cas, je pourrais même toujours vous emmener à l’hôpital moi-même." fis-je avec un petit sourire.

J’espérais bien ne pas avoir besoin de faire cela.


Dernière édition par John Rakart le Lun 21 Déc 2015 - 2:33, édité 1 fois
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:57
avatar
Invité -
Oh, mais il est chirurgien il doit pas arrêter de travaillé alors, de plus c'est un contractant.
éternel, eh bien je pense que les contacteurs sont immortel, ou qu'ils ont le moyens de passer le relais. donc c'est éternel, les batailles sans fin. Oui ,mais a l'heure actuel nous sommes censé être civilisé non ? Enfin bref vous m'avez comprit.


Ce docteur doit être impossible a voir. Plus j'avance , et plus je vois qu'il y a pas d'issue possible

Je n'ai jamais mangé d'humain ,le goût ne doit pas être excellant. Il faudrait être bon cuisinier. Je ne peut pas en dire plus Qu'elle dit normalement

Je vous remercie d'avance. C'est important pour moi , je demande juste a donner certain conseil, pour que ces batailles ne se transforme pas en guerre . Si ce n'est pas déjà le cas. Tuer des ombres , même si cela déplaît a mes supérieur je continuerai a le faire. Pour le monde .

Il ne veut pas que je le contact moi même sans doute par peur.

Eh bien je vous remercie de votre attention, dite lui si il est possible de ce rencontrer tout les trois ?
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 2:56
avatar
Invité -
"Immortel? Vraiment? Mais c'est horrible!"

L'idée de vivre pour toujours ne m'avais jamais vraiment plu. Voir les gens mourir autour de soi sans cesse, le monde évoluer sans y avoir prise. La vie est faîtes de haut et de bas, mais avec notre tendance à voir les choses du mauvais côté, répéter ce schéma à l'infini ne peut que mal finir.

"Ah ok, effectivement. Les chats doivent probablement être assez magique pour pouvoir faire cela aussi longtemps que ça leur chantent. Dommage. Si la fin des ombres signifiait la fin de votre guerre, cela y aurait donné une bonne échappatoire."

Dans ce sens là, il y avait du sens. Au fond, c'est la seule forme d'immortalité humaine, la reproduction. Le passage du flambeau d'une génération à une autre.

"J'ai souvent entendu dire que au contraire, cela avait une bonne odeur. Un vrai supplice pour les pompiers qui doive se jeter au cœur des flammes pour sauver des gens, et qui sont acceulli par une bonne odeur de porc grillé."


Les pauvres, ça doit vraiment chambouler l'esprit. Bon, ce n'était pas courant, mais c'est arrivé.

"Je ne pense que votre hiérarchie vous ordonne jamais ceci. Après tout, c'est votre mission de base.
Haha, malheureusement, sans être blessé, il n'en fera rien. La paranoïa permet de vivre plus longtemps. Contrairement à moi qui me fie trop vite aux gens comme vous me l'avez démontré tout à l'heure." fis-je en mettant mon doigt au cou.

"Mais, quelle genre de conseil?"

Contait-elle faire de la propagande? Étendre la bonne parole quant à cette guerre inutile?
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:14
avatar
Invité -
Pas vraiment, je n'ai encore jamais vu une action de ceux la. Ils sont passif pour le moment, cependant les deux camps persiste a ce taper dessus.

Je ne sais pas si il y a des histoire qui tourne autour de ça, mais sans doutes qu'il y en existe. Sous différente forme.

Justement les ombres ont juste l'air d'un prétexte dans tout ça alors qu'il en devrait être le centre.

Je n'aime pas vraiment parlé de ça je voudrai juste que tout finisse en bien ou en mal.

hihihi c'est glauque ce que vous dites la.

Je n'avais aucune idée de ce que je voulais dire pour pouvoir étendre une paix. Ce que je fis a ce moment fut, tout simplement un sourire, et m'éclipser dans la nuit. Nous nous reverront John.

HRP je quitte le rp comme une voleuse
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 1:34
avatar
Invité -
Et en plus ils font ça par proxy. Non content de ne pas s'aimer et de se chamailler pour des broutilles, il ne prennent même pas la peine de se battre eux-même. Quelle tristesse.

Elle résumait bien la situation. Des monstres intangibles provoquant des tueries n'étaient qu'un simple prétexte à se taper dessus entre nous une fois de plus. Notre espèce est condamnée.

"C'est le mot oui..."


Et avant même que je ne pusse rajouter quoi que ce soit, elle disparu sans un bruit, derrière son propre sourire.

"Curieuse gamine."

Mais bon, j'en savais dèsromais plus sur ces horreurs, ce qui était toujours une bonne chose. Et puis, j'étais en vie. Ce qui signifiait qu'il était temps pour moi de rentrer à la maison.
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]   [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé] Empty
 [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !
» [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]
» [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]
» [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]
» [Parc des expositions] À la croisée des stands [Terminé] ROK