Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Rue Principale] Jouons au Chat et à la Souris... [PV : Abygail]
MessageSujet: [Rue Principale] Jouons au Chat et à la Souris... [PV : Abygail]   [Rue Principale] Jouons au Chat et à la Souris... [PV : Abygail] Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:28
avatar
Invité -
Jouons au Chat et à la Souris...


Description du Lieu:

Aaaah... Je rêve d'un monde où tout se passe bien. Où les gens sourient, où le soleil brille, où les oiseaux chantent tous les jours, où tout le monde se dit bonjour et au revoir, bonne journée, où les méchants n'existent pas. C'est con hein ? C'est con parce qu'on n'imaginerait ça en me voyant, tout bêtement parce que je suis con, je suis méchant, je ne dit pas bonjour ni au revoir, encore moins bonne journée, je ne souris pas, j'aime shooter les oiseaux avec des cailloux et en plus... ! Il pleut. Mais en même temps j'me dit... Si le monde avait toujours été tel que j'aimerais qu'il soit, peut-être que je n'aurais pas été comme ça, qui sait ? Aah effectivement, on peut refaire le monde avec des si.

Par contre, ya un truc que je sais, dont je suis pratiquement certain ! C'est que la bébête là, que j'ai croisé et qui m'a proposé un pacte étrange, j'sais pas si j'avais fumer ce jour-là, mais depuis j'arrête pas d'me faire poursuivre par ces affreuses bestioles, j'ai l'impression de me faire courser par un attroupement de groupies comme si j'étais le chanteur le plus connu et le plus sexy du monde. D'ailleurs c'est mon cas actuellement. Si j'ai bien compté elles sont trois et n'ont pas l'air de vouloir lâcher l'affaire comme les dernières qui m'ont poursuivit avant-hier. En plus je suis en train de passer pour un aliéné devant toute la populace du quartier sud qui me regarde courir comme un dératé avec leurs grands yeux. Bon sang mais que quelqu'un les mettent hors d'état de nuire...




Dernière édition par Abraham Smith le Dim 22 Nov 2015 - 21:17, édité 2 fois
[Rue Principale] Jouons au Chat et à la Souris... [PV : Abygail] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Principale] Jouons au Chat et à la Souris... [PV : Abygail]   [Rue Principale] Jouons au Chat et à la Souris... [PV : Abygail] Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:38
avatar
Invité -
La pluie ne cessait pas de tomber. Ce n'était pas un orage atroce mais une pluie fine et tenace, qui s'immisçait partout et rendait tout humide. Un temps qui n'était guère vraiment bon pour mon état de santé, le trop plein d'humidité n'étant pas vraiment favorable à mes bronches mais la légère brise permettait encore de rendre le temps supportable. Et puis, j'étais bien couverte et mes bottes en caoutchouc ainsi que mon ciré me protégeaient parfaitement des assauts de la météo.

Je rentre du Drive-In où je me suis rendue en urgence très tôt ce matin pour remplacer Linda qui était aux urgences avec son père malade et je finissais donc mes heures supplémentaires lorsque je l'ai vu. Ce garçon comme qui courrait à perdre haleine depuis le haut de la rue. Et je ne sais pas si c'est son regard ou autre chose mais aussitôt, j'ai compris. Je relevé les yeux et déjà, elles apparaissaient à leurs tours. Elles étaient 3, pas de très haut niveau mais s'il fuyait ainsi, c'était qu'il n'avait pas les moyens de se défendre. Pas encore.

"- Monsieur, par ici !"

Il ne pouvait pas me rater, j'étais sur son chemin. Et à l'instant où il est arrivé à ma hauteur, j'ai déployé mon Kekkaï, nous enfermant tous les cinq à l'intérieur. Non, je ne pouvais le laisser partir, il aurait pu tomber sur une autre Ombre, plus forte, plus loin. Et même s'il ne devait pas être rassuré de se retrouver ainsi bloqué en leur compagnie, je me permis de lui offrir un sourire rassurant avant d'ajouter, d'une voix calme et posée.

"- Ne craignez rien, je m'en occupe...."

Et déjà, mes plumes se matérialisait au niveau de mes épaules. 5 de chaque côtés. Sans laisser le temps aux Ombres de comprendre ce qui allait leur arriver, j'en envoie une sur celle qui est la plus proche de moi. Je l'atteins en plein poitrine et une seconde plume en pleine tête termine de l'achever. Je rappelle mes plumes tandis que je me suis placée entre les Ombres restantes et le jeune homme. C'est moi votre adversaire à présent, alors ne vous y trompez pas.
[Rue Principale] Jouons au Chat et à la Souris... [PV : Abygail] Empty
 [Rue Principale] Jouons au Chat et à la Souris... [PV : Abygail]

 Sujets similaires

-
» Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]
» [Rue commerçante] Il est bizarre ton chat
» [La fourrière] Un chat en cage.
» Un chat dans Palema [terminé]
» [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]