Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...
MessageSujet: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 22:24
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Le cabinet occupe un petit bâtiment récent. Officiellement, seul le premier étage sert pour les consultations, réparti entre l'accueil et trois salles, dont une pour la présentations des corps, et le sous sol possède une morgue de quatre emplacement, mais les appartements du dessus sont en réalité des chambres médicalisées, faisant du bâtiment une petite clinique privée.

Encore une fois, c'est la nausée qui m'a réveillée. Au moins, cela me prouve que je dors encore de temps en temps. Peu, du moins pas autant qu'un humain normal. Mais quelques heures de temps en temps. Cependant, le temps ne fait que me paraître plus long du coup, lorsque je suis seule et en manque d'occupation.

Bon, un peu de repos m'a fait du bien depuis les derniers événements. Pour le coup, je n'avais guère été épargnée par le stress mais j'avais pu me calmer un peu à présent, même si l'idée de devoir retourner voir le Doc' ne me réjouissait qu'à moitié. A chaque fois, cela se finissait de la même manière. Il me faisait des reproches et des remarques désobligeantes alors que je tentais de faire des efforts, même si en effet, je n'étais peut-être pas des plus efficaces dans ce genre de boulot.

Enfin, je soupire car je sais que de toute façon, je n'y couperais pas. Cette échographie est obligatoire, au moins pour le bien des jumeaux et si je ne veux pas y aller, je veux quand même m'assurer que les jumeaux vont bien. Qu'ils ne souffrent pas de mes erreurs. Je ne suis vraiment pas une bonne mère, c'est une évidence. Est-ce vraiment une si bonne idée de les avoir garder? Un coup au niveau du flanc gauche me fait comprendre que visiblement, cette idée ne leur plait pas.

J'attend que la nausée soit enfin dissipée pour finir de me lever et de me changer. A présent, à presque 5 mois de grossesse, il est évident que je ne peux plus cacher mon état. J'ai l'impression d'avoir enflé comme un ballon. Et j'ai reçu un SMS de Minato. Mais ce dernier a plus assombri ma journée qu'autre chose. Pas un mot de politesse, simplement un rappel. Les tenir au courant. Et dire que c'est lui qui joue le gentil chien de garde, cela me désole. mais ce n'est plus le moment de m'occuper de cela. David ne devrait plus tarder à présent.
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 22:46
avatar
Invité -
Après une âpre nuit de concertation avec les lieutenants des Sharks, j'ai enfin une journée de libre. C'est peut-être un bien grand mot, vus les évenements qui nous attendent aujourd'hui, à Naoto et moi, mais au moins, je n'aurais pas de travail avant cette nuit. Je suis à la fois impatient, déjà heureux et un peu angoissé.

De retour au Manoir, je viens chercher Naoto, croisant Steven qui se rend au collège. Il baisse le regard mais reste poli et me salue, et je lui réponds. Arrivé à la chambre, je toque et entre.

Naoto? Tu es prête? Tu as eu le temps de manger?

C'est le genre de question que je me prend à dire à la fois à mon frre et ma fiancée. Tous deux ne sont pas très portés sur la nourriture, et même si je ne déroge pas non plus à cette règle, je préfère savoir qu'ils mangent bien, Steven pour sa croissance, et Naoto pour sa santé. Les jumeaux ne semblent pas se gêner pour pomper les forces de leur mère pour grandir peu à peu et arrondir son ventre.
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 22:57
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Assise sur le lit, le regard rivé sur la fenêtre et l'horizon que m'offre le paysage derrière le carreau, je laisse mes doigts se promener dans le pelage de Cute et de Famas, gentiment installés contre moi. On dirait qu'il sentent que je suis un peu mal à l'aise. J'avais pris quelques gâteaux avec moi, grignotant plus régulièrement sans vraiment manger de vrais repas étant seule mais ce matin, ça a du mal à passer, vraiment. Alors, après un combat perdu contre un petit LU, j'abandonne la lutte. Et déjà, on frappe à la porte.

Naoto? Tu es prête? Tu as eu le temps de manger? 

"- Je suis prête. Enfin, je crois. Et oui, je viens de finir mon petit déjeuner."

Bon, ce n'est peut-être pas tout à fait la vérité mais ce n'est nullement un mensonge. J'ai même encore quelques miettes de dispersée sur ma chemise. Chemise 2 tailles au-dessus de ce que je mets d'habitude d'ailleurs. Et pas d'uniforme ni rien de ce genre. Un pull un peu trop long, dont mes doigts dépassent à peine, et un pantalon de jogging. Oui, je ne rentre plus vraiment dans mes vêtements mais je ne me sens pas d'aller faire les magasins pour me créer toute une garde-robe simplement pour quelques mois.
Je viens saisir la main de David, pour me rassurer un peu, tandis que nous descendons jusqu'à sa voiture pour nous rendre chez le Doc'.

"- J'espère qu'il sera de bonne humeur, aujourd'hui... Enfin, moins ronchon que la dernière fois que l'on s'est croisé."
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:28
avatar
Invité -
Je suis prête. Enfin, je crois. Et oui, je viens de finir mon petit déjeuner. J'espère qu'il sera de bonne humeur, aujourd'hui... Enfin, moins ronchon que la dernière fois que l'on s'est croisé.

Je ris en embrassant Naoto, espérant dissper la tension qu'elle me transmet avec sa main. Elle a l'air d'une ado en crise dans ces vêtements trop grands, je lui avais pourtant dis d'aller s'acheter des vêtements de grossesse, mais elle n'en fait qu'à sa tête. Ce n'est pas gênant au fond. J'aime aussi ce côté têtu d'elle, qui me fait penser qu'elle saura se défendre contre n'importe qui. Même moi.

Nous verrons bien.

Nous entrons à la clinique de TombStone et celui-ci nous accueille dans une salle d'examen déjà prête.

Alors? Prêts pour la nouvelle? J'espère que tu t'es bien reposée, petite! T'as l'air en tout cas! Mais tes marmots vont me le dire! Ce sont des rapporteurs à quatre chandelles à c't'âge là!

Il invite Naoto à s'installer, le sourire au lèvres et d'humeur à blaguer, une sucette de réconfort dans la bouche et une autre encore emballée qu'il tend à Naoto. Il ne m'en propose plus, sachant pertinemment que je la refuse toujours. Je reste prêt de Naoto, l'aidant et la gardant près de moi.

Bon! On va y aller par étapes, on voit comment ils vont et on regarderont leur entrejambe après.
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:43
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Nous verrons bien. 

Oui, nous verrons bien. Même si j'espère au final qu'il n'y aura en fait rien à voir. Que tout se passera bien et que, pour une fois, pas un éclat de voix ni une remarque plus haute que l'autre ne vienne troubler mon calme qui n'est qu'apparent déjà. Une fois arrivé à la Clinique du toubib, ce dernier nous accueille dans une salle déjà parée et parfaitement adaptée à ce qui va suivre.

Alors? Prêts pour la nouvelle? J'espère que tu t'es bien reposée, petite! T'as l'air en tout cas! Mais tes marmots vont me le dire! Ce sont des rapporteurs à quatre chandelles à c't'âge là! 

Ça, je n'en doute pas. Je peux même dire que ce sont des enquiquineurs de première. Même pas nés et déjà, je pense qu'ils ne dorment jamais. En plus, comme ils sont deux, ils peuvent se relayer pour me mener la vie dure. Ce ne sont pas des enfants, ce sont des monstres, rien de plus. Mais des monstres auxquels je me suis sérieusement attachée mine de rien.

Bon! On va y aller par étapes, on voit comment ils vont et on regarderont leur entrejambe après.

"- Avec la chance qu'on a, et le caractère des parents, ils feront sans doute tout leur possible pour ne pas nous faciliter la tâche. On parie combien qu'on arrivera pas à le savoir?"

Cynique, moi? Bon, peut-être un peu. Mais le pire, c'est que je suis sérieuse en disant cela. Enfin, je termine de retirer mon pull avant de relever ma chemise, m'installant sur la table d'auscultation avant de laisser mon ventre rebondi à l'air libre. C'est affreux, on dirait un ballon gonflé à l'hélium. Ça va grossir encore beaucoup comme ça? Pourvu que ça n'explose pas en tout cas...

"- En tout cas, je ne sais pas si c'est normal mais ils remuent de plus en plus. Enfin, je les sens de façon régulière. Et j'ai l'impression qu'ils réagissent encore plus quand David est présent."

Oui, je suis certaine qu'il leur manque, comme à moi, quand il n'est pas là, retenu ailleurs par ses obligations. D'ailleurs, je garde une de ses mains dans la mienne alors que je souris doucement. Allez, tout va bien se passer, il n'y a pas de raison. Et pour une fois, faites qu'en effet, tout se passe calmement et comme prévu. Je suis tellement stressée que pour une fois, j'en ai accepté la sucette de réconfort qu'il m'a gentiment offerte.
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:50
avatar
Invité -
Avec la chance qu'on a, et le caractère des parents, ils feront sans doute tout leur possible pour ne pas nous faciliter la tâche. On parie combien qu'on arrivera pas à le savoir?

Je tente de rassurer ma fiancée, toujours à fleur de peau.

Nous le saurons, ne t'inquiète pas. Et puis, tu le sais bien, fille ou garçon, ça n'a pas d'importance.

En tout cas, je ne sais pas si c'est normal mais ils remuent de plus en plus. Enfin, je les sens de façon régulière. Et j'ai l'impression qu'ils réagissent encore plus quand David est présent.


Et oui! ils entendent et reconnaissent vos voix! Et forcément, ça commence à être étroit, là-dedans, et ils apprennent à bouger leur tout petit et tout nouveau corps. Ils s'étirent, ils font de l'exercice! Vous allez voir!

Aussitôt dit, aussitôt fait, le moniteur allumé, il prend une minute pour entamer l'échographie et chercher ce qu'il nous montre. Je ne distingue au début qu'une tâche sur l'écran, mais elle finit par bouger et je constate que c'est un bras, posé sur la silhouette d'un visage vu de profil.

Ben ben! Il ou elle tototte! 'Fin il suce son pouce quoi! C'est la belle vie !

Je reste sans voix face à l'image, comme découvrant ou me rendant enfin compte que Naoto attend des enfants. Nos enfants. C'est déroutant mais tellement... Beau? Je ne trouve pas de mots pour exprimer quelles sont mes pensées et mes émotions. Mais je crois bien que oui, c'est beau. Un sourire timide apparaît sur mon visage médusé et ma main balance un peu celle de Naoto.
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:44
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Nous le saurons, ne t'inquiète pas. Et puis, tu le sais bien, fille ou garçon, ça n'a pas d'importance.

Pour toi, non. Je le sais bien. Pour moi, je ne sais pas trop. Mais ce sont mes parents qui m'inquiètent. Ils ont beau ne plus être censés avoir de prise sur mon existence, je sais que mon éducation, elle, va toujours dans leur sens. Ils m'ont très bien dressée mine de rien, et aujourd'hui je regrette d'avoir été aveugle aussi longtemps.

Et oui! ils entendent et reconnaissent vos voix! Et forcément, ça commence à être étroit, là-dedans, et ils apprennent à bouger leur tout petit et tout nouveau corps. Ils s'étirent, ils font de l'exercice! Vous allez voir!

Voir ça. J'avoue que je n'arrive pas à imaginer ce que je vais voir. Et ce que je découvre lorsque les images commencent à se fixer et à prendre réellement une forme à peu près reconnaissable me laisse sans voix. C'est un visage ça, n'est-ce pas? En miniature mais on dirait bien. Et ça, ce serait... un bras? Je fixe l'écran avec de grands yeux, regrettant de ne pas avoir amenée mes lunettes pour une fois.

Ben ben! Il ou elle tototte! 'Fin il suce son pouce quoi! C'est la belle vie !

"- Il va bien?"

C’est ma seule interrogation. Il ne peut pas me parler et visiblement, mes nausées ne veulent pas dire qu'eux sont malades alors, comment je dois faire pour savoir s'ils sont en bonne santé? Je me suis redressée sur mes coudes, la main de David toujours dans la mienne. Je ne sais pas ce que je cherche mais je fouille l'image comme jamais. Je t'en prie, dis-moi que oui.

"- Et l'autre?"

Moi, impatiente? Du tout. Inquiète? Pas le moins du monde. Là où David semble serein, avec un sourire doux sur le visage mais encore timide. Et par réflexe, je viens mâchouiller la sucette, histoire d'avoir quelque chose pour me fermer le clapet. Reproduire le schéma que je vois devant moi? Peut-être aussi un peu. Si je fais ça, est-ce que je me sentirais plus proche d'eux?
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:11
avatar
Invité -
Il va bien? Et l'autre?

Ah! Mais deux minutes! chaque chose en son temps ! Quelle impatience! Alors...


Le Doc' parcourt le ventre de Naoto en marmonnant, checkant la santé du petit corps qui bouge dans l'écran, me laissant toujours aussi pantois. Je me redresse un peu vite en apercevant une seconde tête, comme curieux mais incertain, je reste muet.

Ouip, la demoiselle se porte bien!

Il repasse sur la seconde tête que j'ai vu avant et fait la même chose. Un sourire content s'affiche sur son visage en regardant Naoto.

Et le bonhomme est aussi en grande forme. Mes félicitations! Une fille et un garçon.

Il tourne plus le moniteur vers nous, montrant la silhouette de deux têtes côte à côte. Il pointe l'une et l'autre aux mots fille et garçon, nous indiquant lequel est lequel. Je fixe les deux bébés, si petits en me posant déjà mille et une questions.

Et avant de me demander : oui, ils grandissent bien !
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:21
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ah! Mais deux minutes! chaque chose en son temps ! Quelle impatience! Alors...

Il ne va quand même pas me reprocher ça aussi? A croire qu'il ne sait pas parler sans faire des remarques désagréables celui-là. Je me demande bien ce que Fox a pu lui trouver. Non, je préfère ne pas penser à cela. Je suis le trajet de la machine sur mon ventre et de l'image qui évolue sur le moniteur. Est-ce que son silence est de bon augure? En tout cas, la sucette de réconfort dans ma bouche m'évite de continuer à le harceler de questions.

Ouip, la demoiselle se porte bien!

La demoiselle? J'ai bien entendu? Je cherche a deviner ce qui a permis au Doc' de dire cela. A moins que cela ne soit qu'une façon de parler? Je n'en sais rien et je n'ose pas demander alors qu'il continue son inspection méthodique de mon ventre. Mon Dieu, mais comment font-ils pour tenir là-dedans? Tu m'étonnes qu'ils me balancent des coups.

Et le bonhomme est aussi en grande forme. Mes félicitations! Une fille et un garçon.
Et avant de me demander : oui, ils grandissent bien !


Ils grandissent bien. C'est la première chose que je retiens. Au moins, ils n'auront pas souffert de mon irresponsabilité, ce sera toujours ça de pris. Et je mets un certain temps avant de réaliser la suite de ses mots. Ou plutôt, ce qu'il a dit d'abord. Que je mets en fait un certain temps à réaliser.

"- C'est ... C'est une blague, n'est-ce pas?"

En fait, je ne sais pas comment je dois prendre ça. Deux garçons ou deux filles, cela n'aurait pas été faciles car de toute façon, je n'y connais rien mais au moins, cela aurait été les mêmes soucis en double. Là, de nouveau, mon corps a visiblement choisi de prendre l'option de la complexité. Et en repensant à ma propre relation avec Minato, j'avoue que je suis un peu inquiète. Pour eux...

"- Non, j'aurais du m'y attendre en fait... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein?"

Non, il n'y a aucune douleur dans mes paroles. Presque un brin d'humour et peut-être l'esquisse d'un sourire sur mes lèvres. J'observe le moniteur, encore incapable de vraiment me rendre compte que ce sont bien eux que je vois.

"- Donc, je note que c'est après Monsieur qu'il faudra que je me plaigne pour les coups au plexus et à Mademoiselle pour ceux au bas-ventre. Merci vous deux."
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 23:41
avatar
Invité -
C'est ... C'est une blague, n'est-ce pas? Non, j'aurais du m'y attendre en fait... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein?

Je sens Naoto inquiète à cette nouvelle. Craint-elle que nos enfants reproduise le schéma qu'elle a connu avec son frère? Je serre un peu sa main sa main pour attirer son attention et lui offrir un sourire serein.

Ne t'en fais pas, Naoto. Ils seront tous les deux aimés et choyés. Ils sont nos enfants.


Pas ceux de leur tyran de grand-père, et ils ne seront pas non plus traités comme l'avait fait mon père. Ils auront une enfance heureuse, avec un père qui les aidera et les aimera autant qu'il peut et une mère que je sais déjà aimante, malgré sa remarque.

Donc, je note que c'est après Monsieur qu'il faudra que je me plaigne pour les coups au plexus et à Mademoiselle pour ceux au bas-ventre. Merci vous deux.

Je te l'ai dit Petite! Ils commence l'exercice! C'est preuve qu'ils grandissent bien!

Doc' commence à pianoter sur son clavier et imprime quelques images en fredonnant un air léger. Je ne sais pas quoi demander, mais regarde chaque image, me sentant soudain un peu papa de ces deux têtes endormis. Le petit garçon bouge un peu alors que notre fille suce son pouce en semblant dormir.

Ferme la bouche, David, c'est juste tes mômes! Ha! On dirait Stan!

Je remarque que oui, j'ai la bouche ouverte par l'étonnement et la referme, avalant ma salive, tandis que Doc' se marre. J'ai du mal à ne pas paraître impressionné par cette étrange magie qui fait que Naoto a ces deux petites vies en elle, mouvantes, vivantes, presque là mais encore protégées dans son ventre. A mes yeux, c'est fantastique.

Pardon...
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ne t'en fais pas, Naoto. Ils seront tous les deux aimés et choyés. Ils sont nos enfants.

Oui, je sais. Je veux y croire en tout cas. Mais les vies que nous menons nous laisseront-elles simplement le temps de les voir grandir? S'ils nous arrivaient quelque chose, je ne veux pas qu'ils soient confié à ma Famille, jamais. Peut-être que je pourrais demander cela à Anthony et Judy. Je n'aime pas y penser mais je me dois d'être réaliste. Ils sont là, bien présents, et m'en rendre compte ne fait que remonter d'un cran mon angoisse déjà bien présente.

Je te l'ai dit Petite! Ils commence l'exercice! C'est preuve qu'ils grandissent bien!

"- Et je suppose que d'ici leur naissance, ils vont encore grandir, donc avoir besoin de plus de place encore... "

Je préfère ne même pas imaginer à quoi je vais ressembler à la fin. Bon, techniquement, je ne suis pas non plus si énorme que cela, même pour une grossesse normale mais je me souviens de ses paroles la première fois. Je ne tiendrais pas les 9 mois debout. Hors avec les derniers événements, je ne peux me permettre de prendre un congé prolongé. Ni de devenir une proie trop facile pour nos adversaires.

Je garde mes pensées pour moi, soupirant légèrement. Malgré tout, je crois que je suis contente. De les avoir vu. Ma fille et mon fils. Nos enfants. Je laisse le Doc' manipuler de nouveau sa machine avant que cette dernière ne sorte des photos des images qu'il nous a montré plus tôt. Ils ont l'air calmes et sereins là où ils sont. J'espère que même une fois parmi nous, ils le seront toujours.

Ferme la bouche, David, c'est juste tes mômes! Ha! On dirait Stan!

Je me tourne vers mon futur mari et en effet, le découvre bouche bée devant les images encore affichées sur le moniteur. Pour le coup, je ris un peu aussi. Pour une fois que ce n'est pas moi qui prends pour les remarque du vieil homme, j'avoue que j'en profite un peu. Mes doigts jouent doucement entre les siens tandis qu'il semble redescendre sur terre.

Pardon...

"- Tu n'as pas à t'excuser. Moi aussi ça me fait... bizarre... de les voir comme ça... Mais maintenant, on ne peut plus avoir de doutes. Ils sont bel et bien là."

J'attire sa main que je tiens encore jusque sur mon ventre, venant la poser sur le haut de ce dernier, là où le Doc' nous a montré la présence de notre fils. Je laisse quelques instants le silence tomber, jusqu'à ce que le bébé réagisse, manifestant sa présence comme pour réagir à celle de son père. Ça ne fait pas vraiment mal, mais je le sens clairement à présent.

"- Ah, je crois que Julian à hâte de rencontrer son père..."
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:23
avatar
Invité -
Tu n'as pas à t'excuser. Moi aussi ça me fait... bizarre... de les voir comme ça... Mais maintenant, on ne peut plus avoir de doutes. Ils sont bel et bien là.

Oui. Ils sont là. C'est bien eux que nous sentions s'agiter les soirs que nous passions ensemble. Julian et Hana, donc. Quand Naoto passe ma main sur son ventre, je vois et sens le bébé relever la tête, la cognant dans ma paume. Je rougis affreusement mais souris de cette sensation toute bête qui me rend fier. C'est notre fils.

Ah, je crois que Julian à hâte de rencontrer son père...

Je ris, gêné mais marque dans ma mémoire ce moment.

A côté, Hana se cache un peu plus contre sa mère.

Ha! Vous avez déjà pensé aux prénoms! C'est-y pas meeeugnon.


Doc' grimace en disant ça, se foutant de ma gueule. Je crois qu'il n'a pas eu de mal à deviner pour l'origine du prénom de Julian. Mais je m'en fiche et me rapproche un peu plus, sondant les mouvements des bébés, ma joue sur l'épaule de Naoto comme pour voir son ventre comme elle le voit.

Bon, voilà une consultation étonnamment bien menée, étant donnée la patiente. C'est bien Petite! Tu deviens sage! Apprend à ton fiancé à l'être! Tony m'a dit qu'il avait encore passé ne nuit blanche au boulot!

J'ai beau grimacer et lui faire signe de se taire, il a déjà mouchardé. Je soupire.


Dernière édition par David Klee le Jeu 10 Déc 2015 - 0:28, édité 1 fois
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:57
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
C'est impressionnant mais je suis toujours aussi surprise. Chaque expression, chaque regard qu'il donne en direction de mon ventre rebondi me parait nouveau, différent. Pour un peu, je pourrais ressentir sa fierté qui me parait contagieuse. Oui, tu as réussi un exploit, tu peux t'en montrer fier. Mais ce que je préfère, c'est de le voir ainsi surpris et se mettre à rougir, comme un enfant qu'il n'a sans doute, comme moi, pas vraiment eu ni le temps ni le droit d'être. Et son rire comme sa gêne sont des baumes miracles à toutes mes angoisses.

A côté, Hana se cache un peu plus contre sa mère.

Hana... Oui, c'est vrai, c'était le premier nom qui m'était venu à l'esprit. Ma fleur, mon feu d'artifice aussi. Et pour le coup, mon sourire s’agrandit, mon regard se fait plus tendre en se baissant sur leur abri provisoire. Je les ai tellement maltraités en les ignorant, je râle déjà si souvent après eux pour un peu tout et n'importe quoi. Pourtant, ils ont l'air si calmes de leur côtés, tellement sereins. Pour un peu, je les envierais presque.

Ha! Vous avez déjà pensé aux prénoms! C'est-y pas meeeugnon.

"- Au moins pour une fois, nous aurons fait les choses dans l'ordre. Leur trouver des prénoms avant qu'ils ne soient là pour de bons est en général plutôt une bonne idée."

Je ne dirais pas que j'ai fini par faire comme David et récupérer un certain nombre d'ouvrage traitant des grossesses, des relations mère/enfant, de l'avant et de l'après naissance et de tout ce qui peut avoir un lien proche ou lointain avec le sujet. J'avais du temps à présent, alors autant l'occuper intelligemment.

Bon, voilà une consultation étonnamment bien menée, étant donnée la patiente. C'est bien Petite! Tu deviens sage! Apprend à ton fiancé à l'être! Tony m'a dit qu'il avait encore passé ne nuit blanche au boulot!

Des compliments et des encouragements? Alors là, pour le coup, je reste un instant pantoise. Pour un peu, je ne le reconnaîtrais pas. Mais je ne vais pas me plaindre, je préfère ça que de me faire taper sur les doigts. Quand à la suite de sa remarque, qui arrache un soupir à David, cela me ferait presque rire un peu. Même si au fond, je reste inquiète pour lui. Il se démène comme un fou pour nous mais il faut aussi qu'il pense à lui de temps à autre.

"- Pourquoi cela ne m'étonne même pas? Je vais finir par me montrer jalouse de son travail à la longue. Vous ne pouvez pas les lui faire porter un peu? Je suis certaine que ça le forcerait à lever le pied, lui aussi...."

Comment ça, je me venge? Oui, un peu. Mais je sais que j'ai raison. Et il n'est pas faux que parfois, je me sente délaissée face à ce monde qui est le sien et que je ne partage pas. Les Sharks. Au fond, il n'y a que les enfants que nous partageons réellement. Et notre amour. Du moins, j'ose l'espérer sincèrement.

"- Par contre, il semblerait que je parvienne pas à me débarrasser des nausées. Même avec vos conseils et mes efforts, elles demeurent toujours. Mais si eux vont bien, c'est le principal."
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:04
avatar
Invité -
Pourquoi cela ne m'étonne même pas? Je vais finir par me montrer jalouse de son travail à la longue. Vous ne pouvez pas les lui faire porter un peu? Je suis certaine que ça le forcerait à lever le pied, lui aussi...

Je souris. Si elle savait que ce travail n'était rien par rapport à ce que je dois encore donner pour que notre vie soit plus tranquille. Ma prise de pouvoir et mes ambitions pour le Clan sont à leur prémisses, et j'ai encore un long chemin à parcourir pour offrir aux Sharks et à la Klee's Company la gloire qu'ils méritent. Mais c'est mon problème, pas le sien. Je suis convaincu que j'y parviendrai. Ma voix est calme quand je murmure.

Je peux vous porter tous les trois.

Par contre, il semblerait que je parvienne pas à me débarrasser des nausées. Même avec vos conseils et mes efforts, elles demeurent toujours. Mais si eux vont bien, c'est le principal.


Bah, je te dirais bien que c'est propre à ton organismes. Ta mère devais avoir le même problème, tu pourrais lui demander sa méthode. Les chats font pas des chiens.

TombStone éteint sa machine et se tourne vers nous.

Bon, pour moi il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ils sont en forme, ils sont réactifs, et ils grandissent bien. Le bilan est positif, mais ce n'est pas une raison pour aller faire la rumba ou autre. On reste sage. Et David, t'as du bol de pas être mon fils, même si je te vois tout comme, parce que tes journées à rallonge, c'est rien à côté de ce que vous feront subir les bébés. Tu ne penseras même plus à dormir!


Malgré moi, je souris à la remarque mais ne dis rien.
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:50
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je peux vous porter tous les trois.

"- Encore faut-il que tu sois là pour ça."

Non, ce n'est pas un reproche. Et puis, il me supporte tellement, entre mes crises, mes colères, mes angoisses, mes peurs, je ne peux pas lui demander cela. Il a déjà tant à faire, tellement de responsabilités partout. Je souris gentiment dans sa direction, pour ne pas qu'il prête attention à mes propos. Et puis, je ne veux pas devenir un poids pour lui. Je ne veux pas qu'il me voit ainsi, jamais.

Bah, je te dirais bien que c'est propre à ton organismes. Ta mère devais avoir le même problème, tu pourrais lui demander sa méthode. Les chats font pas des chiens.  

"- J'y penserais...."

Mais je n'en dis pas plus. Car franchement, je ne pense pas que je prendrais la peine de lui demander. Nos relations ne sont pas assez... Enfin, je ne saurais pas comment venir à aborder ce sujet avec elle. Si elle venait à m'en parler, peut-être que je pourrais mais autrement. Je ne sais même pas si un jour je pourrais leur adresser la parole en face. Pas après la façon dont s'est terminée notre dernière entrevue.

Bon, pour moi il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ils sont en forme, ils sont réactifs, et ils grandissent bien. Le bilan est positif, mais ce n'est pas une raison pour aller faire la rumba ou autre. On reste sage. Et David, t'as du bol de pas être mon fils, même si je te vois tout comme, parce que tes journées à rallonge, c'est rien à côté de ce que vous feront subir les bébés. Tu ne penseras même plus à dormir!  

Je laisse échapper un sourire tout en soupirant profondément. Ce n'est pas parce que notre Nature nous immunise contre les besoins primaires de l'être humain qu'il nous faut les oublier. Nos enfants auront besoin de repères stables pour bien grandir et pour les leurs offrir, nous devrons aussi y faire attention.

"- Au moins, nous serons deux, nous pourrons nous relayer. En tout cas, je compte sur toi pour ne pas te défiler sinon, je viendrais avec te chercher jusque dans ton bureau."

Et même si je le dis sur le ton de la rigolade, il sait pertinemment que je serais capable de le faire. Bon, j'éviterais sans doute, afin de ne pas risquer de compliquer ses affaires ou de ne pas lui faire de 'mauvaise pub' mais ce genre de menaces, je serais parfaitement capable de la mettre à exécution.
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:41
avatar
Invité -
Encore faut-il que tu sois là pour ça.

J'ai un sourire, un peu triste qu'elle puisse penser ça de moi. Mais elle n'a pas tort. Enfin, je sais que je dois être plus proche d'elle, et de nos enfants.

Le discours moralisateur de Doc' est toujours le même. Pour lui, c'est facile de mettre la famille devant. Mais que je sache, il n'en a jamais eu une à lui, en tout cas, aucune que je lui connaisse. Je ne lui pose jamais la question, de peur d'être blessant ou qu'il évite simplement d'y répondre. Alors je me tais et écoute, comme d'habitude.

Quand ils parlent de la charge que représentaront Julian et Hana, j'émets un rire discret en entendant Naoto.

Au moins, nous serons deux, nous pourrons nous relayer. En tout cas, je compte sur toi pour ne pas te défiler sinon, je viendrais avec te chercher jusque dans ton bureau.

Je ferais attention à ne pas y rester trop longtemps alors. Je vais devoir devenir plus efficace.

Là, c'est un regard mauvais que me lance Tombstone. L'efficacité, pour mon travail, il n'a jamais aimé ça. Il trouvait déjà que mon père était trop impliqué dans des affaires illégales, et même s'il n'hésite pas à plonger aussi dedans, il dit que c'est se salir inutilement. Pourtant, on peut avoir tellement plus que ce que la loi nous accorde. Pourquoi refuser s'il suffit d'être suffisamment discret? Je soutiens son regard et il change de sujet.

Bon, et le mariage? Il avance? J'ai aussi appris que tu faisais des visites de maison. Le manoir ne vous va pas?

Non, il n'est ni à moi ni à Naoto. On a besoin d'un chez nous. Si possible loin de la foule et des dangers de la ville, pour les enfants.


Doc' comprendra sans doute les représailles que je risque avec mes actions avec le Clan. Naoto verra peut-être les Ombres que je veux nous éviter. Personnellement, les deux jouent, en plus de ma volonté de nous écarter, nous et nos enfants, de la guerre des factions Nephils et Seraph, au moins autant que possible.

Et pour le mariage...


Je souris à Naoto en serrant mes doigts aux siens.

... j'y travaille. Dans mon bureau! Je pourrais bientôt commencer les vrais préparatifs quand nous nous serons mis d'accord. Même s'il reste un détail que seule toi peux voir, Naoto : la robe.

Ah! Les mariages! J'y vais surtout pour la bouffe et l'humiliation qu'on fait aux mariés en racontant leurs enfances! D'ailleurs! Tu comptes inviter ton ami de France?


Je fais non de la tête.

J'ai déjà bien assez à faire avec le Clan. Et puis, il doit être retourné en Norvège et tenir les affaires de son père là-bas. C'est à l'autre bout de la Terre.
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 23:03
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je ferais attention à ne pas y rester trop longtemps alors. Je vais devoir devenir plus efficace.

"- N'en fais pas trop quand même, d'accord?"

Je n'aime pas ce terme parce que je sais tout ce qu'il représente. De l'efficacité dans son travail de Chef de Compagnie, dans ses affaires de King Shark mais aussi dans son rôle de Nephil. Il a déjà tant de responsabilités, je ne veux pas lui en imposer plus mais malgré tout, je sais que j'ai besoin de lui. Seule, j'ai peur, je manque de force malgré ce que je laisse voir. Je doute et m'angoisse comme jamais. Je ferais honte aux Shirogane s'ils me voyaient dans cet état mais je n'y peux rien. L’Élu n'avait pas tort, ma grossesse m'affaiblit, réellement, sur de nombreux points.

Bon, et le mariage? Il avance? J'ai aussi appris que tu faisais des visites de maison. Le manoir ne vous va pas? 

"- Non, il n'est ni à moi ni à Naoto. On a besoin d'un chez nous. Si possible loin de la foule et des dangers de la ville, pour les enfants."

Des visites de maison? Oui, je me souviens que vaguement nous en avions parlé. Même une de mes remarques me revient en tête aussitôt : Pas de manoir... Et encore une fois, il a tout prévu, il pense à tout et gère tout. Et moi, je ne fais rien. Je ne suis... qu'une femme enceinte. Et pour le coup, cela me fait un peu mal de repenser à cette phrase. D'admettre qu'il a raison, que je ne suis plus grand chose d'autre pour le moment.

"- Et pour le mariage...
... j'y travaille. Dans mon bureau! Je pourrais bientôt commencer les vrais préparatifs quand nous nous serons mis d'accord. Même s'il reste un détail que seule toi peux voir, Naoto : la robe."


"- Oulà, tu m'autorises à demander de l'aide à ce sujet-là? Parce que sinon, tu risques de te retrouver avec un vrai sac en face de toi. Ce ne serais pas correct, ni envers toi ni envers les invités. "

Je doute que nous en ayons beaucoup. Du moins, de mon côté, leur nombre sera plus que limité, c'est une évidence. Mais je voudrais vraiment, même malgré ce ventre que je porterais, pouvoir être belle au moins ce jour-là. Pour vraiment être digne de lui. Aussi peut-être dans l'espoir égoïste et mesquin de faire rager ma propre famille. Peut-être...

Ah! Les mariages! J'y vais surtout pour la bouffe et l'humiliation qu'on fait aux mariés en racontant leurs enfances! D'ailleurs! Tu comptes inviter ton ami de France? 

"- J'ai déjà bien assez à faire avec le Clan. Et puis, il doit être retourné en Norvège et tenir les affaires de son père là-bas. C'est à l'autre bout de la Terre."

"- Tu es sûr de toi? Je veux dire, tu as le droit au moins de lui proposer de venir. C'est le jeune homme qui était souvent avec toi sur les photos que j'ai vues? Il sera peut-être content d'avoir de tes nouvelles, même sans pouvoir forcément venir."
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:45
avatar
Invité -
Tu es sûr de toi? Je veux dire, tu as le droit au moins de lui proposer de venir. C'est le jeune homme qui était souvent avec toi sur les photos que j'ai vues? Il sera peut-être content d'avoir de tes nouvelles, même sans pouvoir forcément venir.

Je hoche négativement de la tête. Mais je n'explique pas. Au lieu de ça le Doc' me vend sans vergogne.

Ah, c'est vrai. Comme il a fugué de l'internat en pleine nuit et qu'il avait drogué son pote le soir pour qu'il ne se réveille pas, je ne suis pas sûr que David ait très envie de s'expliquer maintenant.

Doc', je t'ai déjà dis que tu avais une trop grande gueule?

C'est pour que tu fermes la tienne, mon enfant.


Je soupire et tourne le regard vers Naoto.

Il y a une longue histoire derrière cet incident. Je ne voulais pas qu'il ait des problèmes, c'est tout. Mais tu esquives la question de ta robe. Je ne peux pas t'aider. Je te laisse demander à qui tu veux. Tant que c'est quelqu'un de confiance.

Je lui transmets par mon regard ce que j'entends par là. Pas de Seraph.
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 0:12
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ah, c'est vrai. Comme il a fugué de l'internat en pleine nuit et qu'il avait drogué son pote le soir pour qu'il ne se réveille pas, je ne suis pas sûr que David ait très envie de s'expliquer maintenant. 

Doc', je t'ai déjà dis que tu avais une trop grande gueule?

C'est pour que tu fermes la tienne, mon enfant.
 

Eh bien, je savais que le Doc' avait de la répartie mais à ce point-là. Pour le coup, je suis partagée entre l'envie de rire, contente de ne pas être la seule à subir ses humeurs, mais aussi un peu de culpabilité et de pitié pour David. Il n'a rien demandé et à cause de ma question, le voilà qui s'en prend un peu plein la figure, et tout ça gratuitement. Enfin, je les laisse régler leur petit différent. De toute façon, ce comportement ressemble tellement à David que cela ne m'étonne même pas.

Il y a une longue histoire derrière cet incident. Je ne voulais pas qu'il ait des problèmes, c'est tout. Mais tu esquives la question de ta robe. Je ne peux pas t'aider. Je te laisse demander à qui tu veux. Tant que c'est quelqu'un de confiance. 

"- Très bien, j'y réfléchirais. Mais tu sais David, tu as aussi le droit de te confier aux gens et de leur faire confiance. La fuite ne sera pas toujours une solution..."

Oui, je me permets de lui faire un peu la leçon. Peut-être parce que, au fond, j'ai peur qu'une jour, il ne fasse la même chose avec moi. Que pour m'épargner des soucis et mieux me protéger, qu'il ne choisisse de disparaître purement et simplement de mon existence. Et cela me terrifie. Ma main vient chercher la sienne, pour m'assurer de sa présence, tandis que je respire un grand coup, rassérénée par sa présence.

"- Enfin, en attendant, je crois qu'il y en a deux qui commencent à avoir faim vu comment il se mettent à danser la zumba là-dedans. Alors, si les examens de contrôle sont terminés, je pense que je vais rentrer m'occuper d'eux avant qu'ils ne me transforment le ventre en ring de boxe."

Oui parce que, mine de rien, ils commencent à faire mal de temps à autre. Alors je préfère éviter d'attendre trop longtemps lorsqu'ils se manifestent de la sorte. Et puis, avec un peu de chance, David restera un peu avec nous. Je l'espère en tout cas.

"- Au revoir Doc'. Et à une prochaine fois si besoin? "

Je ne sais même pas si je devrais repasser le voir avant que les jumeaux n'arrivent. Peut-être au moins une fois. Bah, il me tiendra au courant, comme toujours. Et sinon, je peux compter sur David pour me le rappeler. Après tout, c'est lui qui en a le plus lu à ce sujet d'entre nous deux.
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:36
avatar
Invité -
Très bien, j'y réfléchirais. Mais tu sais David, tu as aussi le droit de te confier aux gens et de leur faire confiance. La fuite ne sera pas toujours une solution...

Sa main serre la mienne, et je voudrais lui dire que non, je ne fuirai plus, mais ce ne sont encore que des mots que je n'arrive pas à prouver par mes actes. Du moins aucun dont je puisse lui parler, car tous relié aux Sharks ou aux Nephils. Je tente un sourire rassurant mais coupable.

Enfin, en attendant, je crois qu'il y en a deux qui commencent à avoir faim vu comment il se mettent à danser la zumba là-dedans. Alors, si les examens de contrôle sont terminés, je pense que je vais rentrer m'occuper d'eux avant qu'ils ne me transforment le ventre en ring de boxe. Au revoir Doc'. Et à une prochaine fois si besoin?

A bientôt Petite! Et reste sage! Je te dirais bien la même chose, David, mais autant j'ai une chance que ta fiance m'écoute, autant je suis sûr que toi, tu ne m'écouteras pas.

C'est vrai. Bonne journée, TombStone.

J'accompagne Naoto après avoir récupéré les clichés que me tend le Doc' en me fusillant du regard.

Grand p'tit con!


Je ne réponds que par un rire léger avant d'aider Naoto et de l'accompagner jusqu'à la sortie.

Je crois qu'il est énervé, contre moi.
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:49
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
A bientôt Petite! Et reste sage! Je te dirais bien la même chose, David, mais autant j'ai une chance que ta fiance m'écoute, autant je suis sûr que toi, tu ne m'écouteras pas. 

C'est vrai. Bonne journée, TombStone.

Grand p'tit con!
 

Sur le coup, je suis à la fois soulagée et gênée. Heureuse dans un sens d'avoir été félicitée pour mon comportement, moi qui craignait tant de me faire encore remonter les bretelles. Mais un peu ennuyée pour sa dernière réflexion, bien qu'elle reste légitime. Bon, je ne crois pas que je me serais permise de le dire comme cela mais David en fait trop, c’est une évidence. Enfin, les clichés récupérés, nous regagnons la sortie ensemble.

Je crois qu'il est énervé, contre moi. 

"- Il a parfaitement raison, et tu le sais bien en plus. Moi aussi, je m'inquiète pour toi. Même si tu n'as plus les mêmes besoins qu'avant, ils existent encore. Alors, promets-moi de faire attention..."

Oui, je ne suis pas complètement rassurée. Et je le connais assez pour savoir qu'il ne lèvera le pied que quand il l'aura vraiment décidé. Je ne peux que lui transmettre mes inquiétudes mais pas le forcer à quoi que ce soit. Ma main reste blottit dans la sienne, pour profiter de son contact encore un peu.

"- Ne fais pas la même erreur que moi. Celle de t'oublier pour les autres. On en tire rien de bon, je sais de quoi je parle.
Tu dois retourner travailler? "

[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:20
avatar
Invité -
Il a parfaitement raison, et tu le sais bien en plus. Moi aussi, je m'inquiète pour toi. Même si tu n'as plus les mêmes besoins qu'avant, ils existent encore. Alors, promets-moi de faire attention...
Ne fais pas la même erreur que moi. Celle de t'oublier pour les autres. On en tire rien de bon, je sais de quoi je parle.
Tu dois retourner travailler?


Oui, j'ai deux rendez-vous à la compagnie. Mais je te raccompagne d'abord au Manoir.

J'ai sciemment ignoré ses remarques inquiètes. Nous entrons dans la voiture et je roule en direction du Manoir. Je sais, je me surmène, mais j'ai besoin de faire une bonne fois tous ces efforts pour mener à bien tout ce que je prévois. Pour moi, pour Naoto, pour le Clan et l'entreprise. Pour que l'avenir soit serein, je suis prêt à sacrifier un temps le présent.

J'ai aussi des visites pour des maisons. une fois que j'aurais fais le tri, je te montrerais les meilleures. Mais je dois dire que la plupart ont encore trop besoin de travaux ou de réaménagements. Je ne perds pas espoir!
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Oui, j'ai deux rendez-vous à la compagnie. Mais je te raccompagne d'abord au Manoir.

"- Rassure-toi, je ne comptais pas rentrer à pieds."

Un peu d'humour, pour rendre plus légère aussi l'ambiance et mon humeur. Cela ne sert à rien que je m'inquiète autant. Je pourrais me rendre malade que cela ne le changerait pas alors, je n'ai plus qu'à espérer qu'il lève le pied avance qu'on ne lui coupe l'herbe dessous. Il y a des choses que je ne suis pas prêtes à perdre. Surtout pas lui. Le trajet est calme et tranquille, reposant après les angoisses dont je m'étais rongée sans raison, visiblement.

J'ai aussi des visites pour des maisons. une fois que j'aurais fais le tri, je te montrerais les meilleures. Mais je dois dire que la plupart ont encore trop besoin de travaux ou de réaménagements. Je ne perds pas espoir! 

"- Je ne m'en fais pas pour ça, je sais que tu trouveras. Mais si cela doit prendre du temps, ce n'est pas grave. Pareil pour le mariage, on peu toujours attendre un peu au besoin. Ça ne changera rien, ni pour eux, ni pour moi. "

Oui, mes sentiments ne changeront pas à ton égard. Je t'aime, tu le sais. Alors je t'en prie, fais attention à toi. Déjà, nous arrivons à destination et je reste quelques instants encore dans la voiture, venant lui réclamer un baiser tendre, lui volant une étreinte avant de le quitter. Je dois le laisser à ses affaires. Le regarder partir pour mieux qu'il me revienne, à chaque fois. J'ai malgré tout un pincement au cœur en observant la Chevrolet disparaître de ma vue mais Sam et Judy m'attendent déjà sur le seuil, piaillant comme des gamines, ce qui m'arrache un sourire. Oui, je vais vous montrer tout ça, deux secondes...

[ => Fin du rp pour moi ]
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:24
avatar
Invité -
Je ne m'en fais pas pour ça, je sais que tu trouveras. Mais si cela doit prendre du temps, ce n'est pas grave. Pareil pour le mariage, on peu toujours attendre un peu au besoin. Ça ne changera rien, ni pour eux, ni pour moi.

Je souris à ma fiancée, lui offrant baiser et étreinte avec tendresse et amour. Si elle savait à quel point j'attends l'avenir, tout ce que je souhaite lui offrir, le bonheur dont je veux remplir sa vie, notre vie. A tous les quatre. Quand elle sort de la voiture je la salue, ainsi que mes sœurs, avant de repartir. Avec la nouvelle des sexes des jumeaux, je me sens plein d'énergie et de volonté. Hana et Julian. Comme j'ai hâte de les tenir dans mes bras, et de les amener dans notre maison. Mais avant d'être un papa poule, je dois être un requin. Le travail m'appelle.
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
MessageSujet: Re: [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...   [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?... Empty
 [Cabinet du Docteur Tompson]Fleur ou légume?...

 Sujets similaires

-
» [Cabinet du Docteur Tompson] Et maintenant?
» [Cabinet du Docteur Tompson]Burn Out
» [Cabinet du Dr Tompson] Un monument est tombé - L'ami
» [Les plaines] Fleur sauvage
» [Fleur de Cerisier] Un retour temporaire à une vie normale [Terminé]