Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}
MessageSujet: [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}   [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:17
avatar
Invité -
Spoiler:

Elle nettoyait sa tenue sanguinolente dans la baignoire quand l’inspecteur Naoto la recontacta. Enfin. Il avait mis le temps. Elle commençait à croire que sa proposition était tombée dans l’oreille d’un sourd, et que ça n’arriverait jamais. Elle se trompait.

Le lieu de rendez-vous se situait dans son quartier, face à un ancien immeuble des années 90. La peinture semblait aussi dater de cette époque-là, mais passons. Elle venait entendre les morts, pas refaire la déco.
Mains dans les poches, elle attendait patiemment l’inspecteur quand ce qu’elle vit arriver était loin de ce qu’elle avait prévu. Mais il était enceinte ! Ou plutôt elle. C’était une femme ! Elle dut sembler ressembler à un poisson hors de l’eau, tellement elle fut surprise de cette découverte inattendue.

Heu… Bonjour.

Elle enfouit son visage dans son écharpe, espérant que cela cacherait sa gêne.

Je n'aurai que 15 min pour questionner votre homme... ou femme ?


Dernière édition par Lenna Halo le Dim 20 Déc 2015 - 19:00, édité 1 fois
[Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}   [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:45
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je savais bien que garder son numéro me serait utile. Pourtant, j'aurais préféré la contacter dans une autre situation. Depuis l'exécution du traître Seraph, j'avais bien remarqué qu'elle avait changé. Malheureusement, j'avais aussi eu mon lot de soucis à régler et tout simplement, un repos important et surtout indispensable. Les jumeaux commençaient sérieusement à pomper mon énergie et même a Nature ne comblait pas tout alors je devais me ménager.  

Et j'avais beau ne plus avoir de travail dans le monde Humain, du côté des contractants, je ne m'étais engagée à rien. De toute façon, vu comme j'étais surveillée, je ne pouvais pas vraiment me permettre de refuser quoi que ce soit. Hors là, il s'agissait du meurtre de l'un des nôtres. L'homme d'une 30aine d'année avait été retrouvé ce matin par sa femme, égorgé et mutilé en plein milieu de sa cuisine, alors qu'elle rentrait de son quart de nuit à la Clinique du Quartier.

Autant dire que le temps que Lenna arrive, j'avais déjà passé un sacré bout de temps à parvenir à calmer la jeune femme, encore dans tous ses états. Si lui était un 'vieux' Seraph, elle n'avait signé son contrat que récemment et avait encore du mal à s'y faire. Serait-ce le fait que je sois enceinte mais j'ai eu l'impression qu'elle était plus prête à m'écouter et prendre mes conseils en compte. Enfin, Lenna arriva alors que je me tenais devant l'immeuble, la compagne du décédé partant habiter au moins pour quelques jours chez ses parents.

Heu… Bonjour.

"- Bonjour Lenna. Ravie de vous revoir."

Sa gêne est visible, palpable, ais clairement compréhensible. Lors de notre dernière rencontre, je parvenais encore à cacher mes formes mais à présent, c'était peine perdue. J'avais beau troquer mes uniformes contre des jogging et des pull large, mon ventre ne passait plus inaperçu. Enfin, nous n'étions pas là pour ça.

Je n'aurai que 15 min pour questionner votre homme... ou femme ?

"- Notre Homme. Mais je vous en prie, montez. Je vous en dirais plus à l'intérieur."

Loin des possibles oreilles indiscrètes qui pourraient traîner dans les environs. Nous gravissons les 3 étages qui nous amènent devant la porte d'entrée que je déverrouille avant de repousser le verrou derrière nous une fois Lenna entrée. maintenant que nous sommes seule, je peux parler en toute tranquillité.

"- L'appartement est resté dans l'état exact ou sa femme l'a trouvé en rentrent. Elle a découvert le corps déjà froid en revenant de sa nuit de garde, à 8h45. Nous avons encore une heure et demi avant qu'elle ne revienne. Cette fois, elle préviendra la police et nous n'aurons plus accès aux lieux. Alors, il nous faut faire vite et efficace. "

J'avance de nouveau dans la corridor qui mène à un petit salon. Rien d'extra ordinaire, un couple sans histoire et pas de biens précieux. Puis, en arrivant dans la cuisine, le carnage. Le corps est méconnaissable, le visage déformé et les membres mutilé, le tronc blessé a de multiples reprises et les os visiblement cassés et réarrangés en un puzzle plus que macabre. Il n'y a que peux de sang, quasi pas de traces, ni de lutte ni rien.

"- C'est à vous de jouer, à présent. Il faut qu'il nous en dise un maximum, tout ce dont il se rappelle, même des détails. Je prendrais des notes et vous donnerais des questions s'il se perd mais surtout, ne modifiez en rien ses paroles."

Je ne la connais pas assez pour vraiment avoir confiance en elle mais surtout, je ne peux pas l'interroger. mon pouvoir ne marchera sans doute pas sur un mort mais si oui, il faut absolument qu'elle me restitue ses dires mots pour mots, c'est capital. J'espère seulement que je pourrais ignorer assez longtemps l'odeur de sang qui déjà, réveille la nausée qui pourtant me fichait la paix depuis 2 jours.
[Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}   [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:36
avatar
Invité -
Pas de trace de sang. Pas de coups. Pas d’objets cassés. Rien. La police ne pourrait pas trouver le meurtrier. Mais elle et l’inspecteur… euh l’inspectrice le pouvait. Du moins elle l’espérait. Les coupables ne faisaient aucun doute. Ce devait être l’œuvre de Nephil. Ou d’ombres. A moins qu’il y ait des monstres inconnus. Elle en avait vu des choses horribles, du sang… mais ça ! L’odeur de la mort remplissait ses narines, et la vision bouleversait son estomac. Qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu’il se retrouve à ce point dans cet état ?

Par réflexe, Lenna enfila son masque pour dissimuler sa marque pendant l’opération, même si ce n’était pas vraiment nécessaire. Mais sait-on jamais, un voisin trop curieux…

L’esprit était encore bien présent, presque palpable dans l’air. Elle commençait à pouvoir sentir ce genre de vibration. La proximité du cadavre l’y aidait grandement. La jeune femme attendit un instant que Naoto soit prêt…e. Elle avait du mal à s’y faire vraiment. Un œil à sa montre pour juger du temps dont elle disposait puis elle ouvrit son esprit à la recherche de l’homme qui ne devait pas être bien loin.

AAAAAAH !

Aïe. Elle plissa le front en fermant les yeux, tout en détournant la tête. Mais le bruit est dans ta tête pas à l’extérieur.

Il hurle…

Mentionna-t-elle à l’intention de Naoto. Elle enveloppa l’âme en peine de son mieux, lui envoya des images apaisantes, jusqu’à ce qu’il finisse par se calmer.

Enora ? Comment va Enora ?

Votre femme ? Elle va bien. Elle est en sécurité. Mais il faut qu’on sache qui vous a… fait ça.

Je… ne sais plus. Tellement mal. J’ai mal. Si mal.

Lenna rapporte ses paroles en chuchotant à Naoto, quasiment au même instant où il les prononce dans son esprit. C’est étrangement plus facile que ce à quoi elle s’attendait. Ses paroles sont fluides.

Un des types… il pouvait… il agissait à l’intérieur de moi.
[Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}   [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:38
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je laisse Lenna s'installer et mettre son masque tandis que je me suis assise, mon calepin grand ouvert et mon stylo dans la main. Je ne dois rien laisser passer alors je tente au mieux de fermer mon esprit même à l'odeur de sang et de mort qui règne dans la pièce, lourde et presque suffocante. Mais déjà, Lenna réagit, sans doute au retour du mort parmi nous, le temps que son pouvoir fasse effet.

Il hurle…
Votre femme ? Elle va bien. Elle est en sécurité. Mais il faut qu’on sache qui vous a… fait ça.


Je… ne sais plus. Tellement mal. J’ai mal. Si mal.
Un des types… il pouvait… il agissait à l’intérieur de moi.


"- Combien étaient-ils? De quoi se souvient-il? Couleur des cheveux, des yeux, une marque quelconque?
N'importe quel détail, tout à son importance."


Je sais, j'en demande sans doute beaucoup surtout à une personne qui vient de mourir mais nous n'avons aucune autre chance d'arrêter ses meurtriers. Et de le venger. Il nous faut plus de détails et il est le seul pouvoir nous aider. Les Humains ne pourront rien pour nous et Lenna à un champs d'action limité dans le temps. Je sais que je me montre dure, mais je n'ai pas trop le choix. Surtout, je reste impassible. Je ne sais pas s'il m'entend même je tente quand même.

"- Enora est saine et sauve mais veut savoir pour votre mort. Nous aussi. Alors s'il vous plait, aidez-nous."
[Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}   [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:53
avatar
Invité -
L’homme semble carrément perdu. Il a l’air de peiner à remettre ses idées à la bonne place, et pire à les transmettre à Lenna. Elle capte plus de cris et de sentiments que de paroles construites et répétables. C’est éprouvant de parler à un mort récent. Elle n’aurait pas cru.

Ils étaient… 3 ou 2… non 3. Il y en avait un qui avait les cheveux… pas de cheveux. Des cheveux roux ; Blonds. Un tatouage d’ancre sur le bras. Le bras qui m’a…

Lenna plissa à nouveau son front sous la douleur que lui infligeait l’esprit. Tenir. Un coup d’œil à sa montre. Elles avaient encore le temps pour percer le mystère.

Avec son bras il… il faisait bouger mes... mon… à l’intérieur de moi.

Un frisson d’horreur parcourut son corps. Cela devait être terrible. Infliger une telle souffrance… mais dans quel but ?

Ils voulaient… Ils voulaient…

L’homme ne paraissait pas réussir à trouver la raison de la venue. Ou il avait oublié.
[Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}   [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Ils étaient… 3 ou 2… non 3. Il y en avait un qui avait les cheveux… pas de cheveux. Des cheveux roux; Blonds. Un tatouage d’ancre sur le bras. Le bras qui m’a…

Avec son bras il… il faisait bouger mes... mon… à l’intérieur de moi.

Ils voulaient… Ils voulaient…


Je peux sentir sa souffrance. A travers le retour de Lenna, ses paroles hachées mais également l'expression de l'autre Seraph. J'espère qu'elle n'a pas à ressentir tout ce que le défunt à du endurer, visiblement sa mort a été un véritable supplice. Mais il ne restera pas impuni.

Ce n'est pas un coup au hasard. Ils sont venus à 3, préparés et déterminés. Donc l'acte était amplement prémédité. De plus, ce pauvre Doug était un traqueur loin d'être novice alors il devait forcément il y a avoir une raison à leur venue. Il était seul et ils le savaient, j'en mettrais ma main à couper. Mais le temps presse alors je me recentre aussitôt.

"- Ont-ils dit quelque chose? Un mot, un nom, n'importe quoi?
Doug, que voulaient-ils? Je sais que tu es capable de te souvenir. Pense à Enora, aide-nous à la protéger d'eux."


Car il est probable que s'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient cette fois, ils s'en prennent à elle par la suite. Je ne suis pas certaine que mon passif puisse marcher sur un esprit mais je tente le coup malgré tout. Il nous faut tout ce qu'il peut nous offrir et même plus, si possible.
[Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}   [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:48
avatar
Invité -
"- Ont-ils dit quelque chose? Un mot, un nom, n'importe quoi?
Doug, que voulaient-ils? Je sais que tu es capable de te souvenir. Pense à Enora, aide-nous à la protéger d'eux."


Elle n’aurait jamais su questionner aussi bien le mort sans l’aide de l’inspecteu..trice. La concentration que cette conversation requérait l’empêchait de réfléchir, et jamais elle n’aurait pu guider l’esprit vers l’ennemi. Elle se serait perdue dans sa souffrance, tentant de l’apaiser par tous les moyens. Tous les morts gardent-ils cette douleur quelques instants après ? Même dans le cas de la mort par vieillesse ? Il faudrait faire l’essai, dans une maison de retraite par exemple. Savoir si la mort est douce, sujette à la délivrance, ou peut faire souffrir l’ennemi pour l’éternité. Quelques expériences s’imposeraient.

Enora… elle attend… elle… un enfant…

Aide-nous à la protéger d’eux. Aide-nous.

Tim et… Pia. Ils parlaient d’une Pia. Qu’elle s’en occuperait…

Que voulaient-ils ? Que voulaient-ils ?

Ils voulaient… savoir… savoir si… on savait pour la fête foraine… qui est…

L’esprit se perdait, le contact devenait difficile. Dans un soubresaut de pensée Lenna l’accrocha, sentant la fin de la discussion proche.

N’importe quoi ? N’importe quoi ?

L’autre… jouait dans ma… ma tête.
[Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}   [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 13:03
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Enora… elle attend… elle… un enfant…

Tim et… Pia. Ils parlaient d’une Pia. Qu’elle s’en occuperait…

Ils voulaient… savoir… savoir si… on savait pour la fête foraine… qui est…

L’autre… jouait dans ma… ma tête.


Je note, inlassablement, le moindre des mots qui s'échappe de la bouche de Lenna. mais mon regard est devenu plus dur, plus froid. Plus triste aussi. Cet enfant, il ne connaîtrait pas son père, à cause d'une guerre pour laquelle il n'avait rien fait, rien demandé. Le destin ds miens serait-il semblable à celui de cet enfant? Non, je ne dois pas y penser, revenir à la mission.

Tim et Pia, sans doute des noms ou des diminutifs. Je trouverais à quoi ils correspondent. Et vite. L'autre jouait dans sa tête, hein? Un pouvoir de manipulation. La tête était-il le même que celui qui s'amusait avec les organes? Pas sur. Il nous faudra être doublement plus prudente. Lenna semble de plus en plus peiné et je doute que le lien tienne encore longtemps. Mais je tente encore, au cas où.

"- Nous les protégerons. Nous les sauverons, sois-en sûr.
Y a t'il une dernière chose que tu peux nous dire? Sur tes meurtriers ou... Pour Enora?"


Oui, il allait partir mais il nous avait aider alors, nous lui devions au moins ça. Transmettre ses dernières parole, son dernier souffle à sa femme et à l'enfant de lui qu'il n'aurait pas l'occasion de connaitre.
[Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}   [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 16:55
avatar
Invité -
L’esprit s’agrippa férocement dans la tête de Lenna pour que ses paroles soient entendues comme si c’était la chose la plus importante à dire. Celle-ci ouvrit de grands yeux d’étonnement, c’était la première fois qu’elle ressentait ce genre de sensation spirituelle.

Je ne veux pas qu’il fasse de vœu, jamais. Je les aime.

Pas de vœu ? Il faudrait pourtant bien pour le protéger des ombres. Lenna ne comprenait pas pareille décision. Il suffisait de faire le bon choix. Pas comme elle. Qui n’avait fait que s’enliser un peu plus chaque jour.

Ils sont… un groupe de… rock.

Une dernière information avant qu’elle perde le contact une bonne fois pour toute. Elles pourraient toujours revenir demain pour lui parler, mais cela risquait d’être plus difficile sans la proximité de son cadavre. Et ils valaient mieux laisser les morts en paix. Ne pas trop les déranger. Sa marque ne s’interrompit pas de briller tout de suite, Julien profitant de l’occasion pour lui glisser une phrase assassine. Elle ferma son esprit à ses attaques et se retourna vers Naoto.

J’ai fini.
[Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}   [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:04
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-Je ne veux pas qu’il fasse de vœu, jamais. Je les aime.

Ils sont… un groupe de… rock.


Comme je peux comprendre sa première remarque. N'est-ce pas ce que je souhaite aussi, du plus profond de mon âme? Que jamais mes enfants ne puissent être atteints par cette guerre que nous menons contre les Ombres et en partie contre une part même de notre propre humanité. Nous y sacrifions déjà tant, je ne veux pas qu'ils aient à connaitre ça. Aussi, sa phrase m'échappe un soupir alors que je note, chaque détail, chaque mot qu'il nous offre.

J’ai fini.

"- Dans ce cas, partons. Les forces de l'ordre ne tarderont pas et ils ne faut pas qu'elles nous trouvent ici. Nous discuterons de tout cela une fois à l'abri."

Oui, il vaut mieux se mettre en sécurité. Mais en plus, je dois avouer qu l'odeur de sang et de mort qui flotte dans l'air me rend légèrement malade. je sens la nausée me prendre et ma tête tourner légèrement. Mais je n'ai pas le droit de faiblir. Alors, je range mon carnet et me redresse avant de jeter un coup d’œil par la fenêtre. Je prends une photo de la vue que nous offre ce lieu, cela pourra peut-être nous être utile, avant de faire de même pour la pièce et l'emplacement du cadavre et de ranger mon téléphone.

"- Surtout, lorsque nous quitterons l'immeuble, restez aussi naturelle que possible. Il ne faut pas que quiconque puisse deviner notre passage."
[Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}   [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:20
avatar
Invité -
A l’abri. Elle avait raison. Lenna jeta un dernier regard vers le corps abimé. La police allait avoir de sérieuses difficultés à expliquer cela de manière scientifique. Ils finiraient bien par trouver. Ils finissent toujours par trouver. Le surnaturel n’est pas une option envisageable.

Je te suis.

Les deux femmes quittèrent l’appartement et l’immeuble sans autre forme de préambule. Le souvenir du cadavre hantait l’esprit de Lenna. Elle en avait pourtant déjà vu, déjà tué. Mais celui-là… la révulsait. Que quelqu’un puisse faire pareille chose à un autre… Ces Nephils. Juste bon à être exterminés. Il valait mieux ainsi.

Il faudrait trouver un point de repli pour sa femme et son futur enfant. Quitte à ce qu’ils restent confinés au QG. Personne ne les interrompit dans les escaliers. Il n’y avait plus qu’à trouver un taxi pour se rendre dans un coin plus tranquille. Pour réfléchir. Réfléchir et faire payer à ces démons leur monstruosité.
[Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}   [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:35
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je te suis.

"- Ne traînons pas alors."

Et déjà, nous quittons les lieux en silence. J'ai la nausée mais je ne laisserais rien paraître, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour cela. La porte refermée et verrouillée, comme elle l'était à la découverte du corps par La femme de la victime, nous descendons les escaliers sans croiser personne sur notre chemin. je reste attentive, même une fois arrivée dans la rue, histoire de m'assurer que nous ne sommes pas suivies, raison pour laquelle nous faisons un détour de 3 ruelles avant de me rendre jusqu'à ma moto.

"- Montez...."

Je lui tend le casque et attend qu'elle l'ai mis avant de l'aider à s'installer derrière moi. De toute façon, je sais bien que d'ici quelques jours sans doute, je devrais y renoncer mais aujourd'hui, j'en ai encore besoin. Une fois parées, j'embraye et me fond dans la circulation. Direction, le QG.

[ => Rp terminé ]
[Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}   [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé} Empty
 [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}

 Sujets similaires

-
» [Immeuble du Quartier Est] L'emménagement [Terminé]
» [Immeuble de Peter et Samantha] Rencontre cordiale entre voisins [Terminé]
» [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]
» [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]
» [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]