Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]
MessageSujet: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 1:45
avatar
Invité -

Spoiler:

« Définir des possibles pour défier l'impossible
Et m'exploser le cœur
J'en ai plus rien à foutre »


Le soleil qui calcine, les oiseaux qui piaffent, les locomotives qui crachent, la foule qui s'étreint. Toujours le même spectacle. Peu importait le lieu, le rendu était le même. Saskia étouffa un long bâillement alors qu'elle attendait depuis cinq minutes que le tableau d'affichage daigne annoncer l'arrivée d'une vieille connaissance ou qu'une annonce lui vrille les oreilles. Finalement, son vœu fut exaucé. Retard d'une bonne heure ou plus pour accident de personne. Jolie manière pour désigner un suicider. Et merde. Elle risquait d'en avoir pour longtemps ici. Sauf si elle se barrait et tant pis pour Oreste. Un nom bien peu commun qui lui rappelait de vagues souvenirs littéraires datant de ses années collège. Rien de bien précis. La Russe s'était toujours questionnée quant à l'exactitude de son prénom ; nom d'origine ou d'emprunt ? Elle n'avait pas le courage de le lui demander.

Assise en tailleur, elle s'alluma une cigarette dans l'enceinte de la gare sans se soucier des murmures qui circulaient à son propos quant aux désagréments liés à la fumée. Si tous ces gens n'étaient pas contents, rien ne les retenait ici, la sortie était à quelques mètres à peine. Saskia sans gêne quand il s'agissait de tuer le temps. Tout plutôt que l'ennui.

Des pas se rapprochèrent avant de se stopper net tout près de Saskia. Alors quoi, un employé ferroviaire mécontent de la fumée ? Les trains vomissaient la même continuellement, de même pour les usines, et personne ne faisait rien pour les en empêcher ! Alors quoi ?

– On s'en va en voyage, Kochka? Tu ne serais quand même pas partie sans nous dire au revoir, n'est-ce pas ?

Ton neutre et froid. Les yeux de la Russe allèrent du sol jusqu'à remonter doucement vers le visage de son interlocuteur. Un homme âgé d'une vingtaine d'années avec lequel elle avait eu quelques soucis. Des dettes non remboursées. Rien de bien méchant, elle s'était crue à l'abri à Bunker Hill. C'était sans compter sur sa capacité à attirer les emmerdes dès qu'elle posait un pied en dehors de la limite imaginaire de l'amoncellement de squats. Et merde. Un autre homme l'accompagnait, plus jeune, inexpérimenté, guettant les gestes et les mots du premier pour savoir comment s'y prendre quand il était question de fric.

– Arturo, quel hasard ! Figure-toi que pas plus tard qu'hier je me disais : « Tiens, ce serait bien que j'aille saluer ce cher Arturo pour prendre de ses nouvelles ! » Alors, alors, comment vas-tu ? Heureux que le printemps soit là ? C'est beau ces fleurs et ces nuages, nan ?

Pas très envie de rire, le Arturo. Sale Italien qui ne savait rien, pas même capable d'apprécier les prouesses changeantes des saisons ! Les doigts de l'homme craquèrent, comme un avertissement proche qui ne manquerait pas de résonner sous peu.

– Et lui, c'est ton p'tit frère ? Ah enchantée, enchantée, vous avez les mêmes yeux !

Quelles conneries elle pouvait déblatérer en un temps record, celle-là ! Tout à ses éloges de l'un et de l'autre, elle se leva doucement, tout doucement, à la manière d'une captive en fuite désormais en joue. Sans gestes brusques. Pour tromper l'ennemi. Elle avait conscience d'avoir viré en position de proie facile et ces deux-là en guise de prédateurs. Cela ne serait pas facile, il allait falloir ruser. Un sourire défigura le visage de Saskia.  Oui, elle se moquait clairement d'eux deux sans s'en cacher. Oui, elle jouait avec le feu tout en ayant conscience. Et c'est cela qui lui plaisait. À quoi bon vivre sans risques ?

– Ta gueule la Matryoshka et aligne le blé fissa.

Une voix aussi coupante qu'une lame de poignard. Saskia tressaillit en l'entendant. Il n'y avait pas Bunker Hill dans les environs pour lui sauver la mise. Inspirer puis expirer. Désolée Oreste, mais pas sûre qu'une heure suffirait pour régler cette sale histoire. Sans doute après le train sera-ce au tour de Saskia d'avoir légèrement du retard. Légèrement. Inutile de trop le faire attendre.

Ses jambes qui se mettent en mouvement sans pouvoir s'arrêter avant un dernier sourire à la dérobée pour le duo de pantins. Courir. C'était tout ce qui lui restait. Elle avait toujours été douée pour la fuite, son endurance allait le prouver une fois encore.
Les couloirs se resserraient, les valises en obstacle se voyaient évitées par Saskia qui sautait par dessus ces dernières, les poussant parfois en arrière contre ses poursuivants malgré les hurlements des propriétaires n'ayant conscience que le temps était compté. Eux menaient leur petite vie pépère pendant que Saskia luttait jour après jour pour respirer.

La salle d'accueil fut vite traversée. Direction les voies pour jouer avec les trains grandeur nature ? Ou continuer de détaler en direction de l'autre sortie ? Saskia opta pour la seconde option, jugeant les locomotives trop traîtresses pour lui être d'un quelconque secours ici.

Ses pas s'emmêlèrent alors, provoquant une chute non désirée. Course avortée, espoirs disséminés. Un bagage qu'elle n'avait pas vu lui avait fait commettre le pas fatidique signant son arrêt de mort. Elle tenta de se rattraper à quelque chose, quelqu'un, n'importe quoi, ne trouva rien de mieux qu'un bras qui passait par là suivi de son corps entier qu'elle emporta avec elle au sol. Elle releva la tête pour rencontrer le regard d'une demoiselle à la longue chevelure blanche.

– Et merde.

C'était le cas de le dire. Elle essaya de se redresser, voyant que la courte avance qu'elle avait réussi à gagner à ses poumons arrachés venait de se consumer suite à sa malencontreuse chute. Alors quoi ? Distraire à nouveau les deux vautours ? Du regard, elle consulta l'inconnue au sol avec elle, lui demandant conseil sans formuler la moindre question.


Dernière édition par Saskia Kochka le Sam 22 Aoû 2015 - 18:18, édité 1 fois
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:43
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
À tire d'Aile
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Wbhs
Saskia Kochka

- Des p'tits trains, des p'tits trains, encore des p'tits trains ! Des p'tits trains, des p'tits trains, toujours des p'tits trains !

Je chantonne tranquillement sur un air bien connu en me pavanant sur le quai de la gare. J'ai absolument rien de spécial à foutre là, mais ça m'éclate de glander sans but précis. Et puis qui dit lieu de voyage dit lieu de passage, et donc plein de gens, et donc potentiellement des imbéciles suicidaires. Avec un peu de bol une Ombre ou deux collées au cul pour que je joue avec.

Enfin pour l'heure je vois rien de tel. Juste plein d'abrutis de toutes sortes qui vont et viennent, prennent leurs trains ou en sortent, jonglant avec les destinations. Ca m'a jamais attiré les voyages, j'ai eu ma dose avec l'armée. Et puis je m'amuse bien trop ici pour quitter cette ville ! Même si là maintenant tout de suite je cherche de quoi m'occuper.

- Des p'tits trains, des p'tits trains, toujours des p'tits trains !

Forcément on se retourne sur mon passage, mais qu'est-ce que je m'en tape. Je souris à ces gens qui me trouvent bizarre, quoi c'est si étonnant d'être joyeuse et de chanter ? Faut croire ! J'envoie des clins d'oeil aux types qui semblent hésiter, des baises aux filles révoltées de voir leurs copains me mater, bref je passe le temps. Et je m'empiffre avec les croissants qu'un des gamins Seraphs m'a achetée ce matin. J'aimerais bien qu'un truc marrant se produise quand même, genre deux trains qui se rentrent dedans. Ca c'est fun !

Je continue ma chanson, qui tourne en boucle, quand j'entends une certaine précipitation devant. Je jette un coup d'oeil pour voir une fille foncer à toute allure, et vu la direction c'est pas pour attraper un train. Ou alors elle a de sérieux problèmes de vue. D'ailleurs elle doit en avoir vu qu'elle s'éclate la figure et... hey bas les pattes ! Dans sa chute elle m'attrape un bras. Je me retiens de justesse de lui en coller une par réflexe juste pour éviter de faire tomber mes croissants. Le mouvement leur aurait été fatal !

A la place je me laisse entraîner dans la chute en faisant attention au paquet, le tenant précieusement avec un bras pour le protéger. Ouf pas un seul ne s'est échappé ! Ca aurait été un drame. Cela dit, il va y en avoir un, mais pas pour moi. Je me relève aussitôt en me dégageant de cette nana et la fusille du regard avec un sourire mauvais. Et c'est pas ses yeux de biche égarée qui vont m'amadouer, oh non !

- T'as signé ton arrêt de mort avec ta tentative de meurtre sur mes croissants toi !

On bouscule pas Blackbird sans en subir les conséquences. Surtout quand ya la vie de croissants dans l'histoire ! Tiens c'est qui ces types qui déboulent à toute allure eux aussi ?

[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:33
avatar
Invité -

Croissants ? Croissants ? Mais c'est quoi ces conneries ? N'y avait-il pas plus important en jeu à cet instant précis qu'un paquet de viennoiseries ? En même temps, quitte à passer un sale quart, autant le passer avec le ventre  plein et le souvenir du goût en bouche. Saskia sans gêne piocha dans le paquet sans même rien demander, l'insolence au bout des doigts, provoquant encore plus l'étrangère, bien que ce n'était pas là son intention véritable.

Les deux poursuivants encerclaient maintenant Saskia et l'inconnue. Ce n'était pas sa journée. Elle croqua une première bouchée avant d'afficher un grand sourire à tous. Non, elle n'était pas en train de planer, c'était juste son état naturel. Encore plus effrayant.

– Frères, paix ! fit-elle tout en tendant les mains, n'allez pas croire que j'ai tenté de vous fausser compagnie, ah ça non jamais ! J'ai juste vu de loin mon associée ici présente.

Dans quoi s'embarquait-elle donc ? Dans quoi embarquait-elle la fille qu'elle avait renversée ? Plus qu'à espérer que cette dernière joue le jeu. Ce qui était loin d'être certain au vue de son agressivité pour de pauvres croissants. C'était tout légitime, ce petit déjeuner improvisé était succulent ! Comme pour se donner une contenance, elle arracha des mains le paquet garni de croissants et le tendit au duo déchaîné.

– Croissants ?

Le tandem ne savait plus quoi penser, ils avaient seulement retenu le terme d'associé. De l'argent sûrement en perspective.

– Le fric que je vous dois, c'est elle qui le garde. C'est que ça rapporte le trafic de bébés chiens auprès des chinois ! continua-t-elle d'inventer tout en exagérant toujours plus car elle s'était rendue compte que plus le mensonge était énorme, plus cela passait crème, alors laissez-nous tranquille le temps qu'on vous ramène tout ça ici, pas d'embrouilles, on est clean.

Arturo et l'autre étaient quelque peu étonnés de cette fabuleuse carrière qu'avait embrassé Saskia. Elle la junkie faisant du trafic ? Négociant avec des bridés ? Cela paraissait vraiment tiré par les cheveux. Difficile de cracher sur une possibilité de récupérer leur oseille mais Arturo connaissait trop bien la Russe et ses manèges incessants pour tenter d'embrouiller le monde. Ce ne serait pas la première fois qu'elle lui ferait le coup. Mais maintenant il avait l'habitude, plus question de lui faire confiance. Il se tourna vers l'autre qui avait été précipitée dans cette histoire sans avoir son mot à dire.

– C'est vrai ?

Maintenant, Saskia n'avait plus qu'à prier. Ou à se préparer à courir vite à nouveau, au choix. Comme quoi, l'avenir ne tenait pas à grand chose. Un faux pas et tout dérapait. La Russe resta impassible, non pas qu'elle avait une quelconque confiance en cette inconnue, c'était même tout le contraire, comment laisser sa vie entre les mains d'une personne qui venait de la menacer cinq minutes plus tôt ? Elle était acculée et ne voyait pas d'autre échappatoire qu'un hochement de tête de haut en bas de la part de la fille aux croissants.
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:00
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
À tire d'Aile
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Wbhs
Saskia Kochka

Elle a fumé celle-là ? Comment ose-t-elle toucher à MES croissants ? Ni une ni deux, je lui colle aussitôt un bon coup de pied dans le tibias. Genre elle a cru que j'offrais mon petit déj aux autres ? Et puis quoi encore ?

- Pas touche !

Vlà que les deux gaillards s'arrêtent ici. Je suppose que c'est la voleuse de croissants qu'ils poursuivaient vu la façon qu'elle a de leur parler et... associée ? Nan mais elle a vraiment fumé ! Et elle me pique le paquet complet ?! Même pas en rêve !

- T'es sourde ou quoi ? Tu comprends pas quoi dans les mots "PAS TOUCHE" ?!

Je récupère aussitôt MES croissants et lui lance mon regard de killeuse. Là, c'est clair et net, si elle essaye encore de me les piquer, j'attends pas, je lui pète un bras. Faut pas déconner. Elle est complètement timbrée celle-là, la voilà qui raconte des histoires de bébés chiens et de chinois. De ce que je capte, elle leur doit du fric, tu m'étonnes qu'ils la coursent. Ils vont quand même pas croire son blabla totalement débile ?

... purée elle leur a foutu le doute. Ils sont totalement cons ces gars, c'dingue.

- Vous êtes vraiment débiles pour croire des conneries pareil, c'est affligeant.

Je récupère un de MES croissants et le mange. Rien ne m'oblige à faire quoi que ce soit, au contraire, la logique voudrait que je laisse cette sale voleuse se faire exploser par ses copains. Sauf que je déteste les gens pas fichus de régler leurs problèmes par eux-mêmes et seuls. Deux contre un, qui plus est deux gaillards contre une nana complètement à l'ouest et aussi épaisse qu'une brindille desséchée, non mais franchement. Elle est où la virilité là-dedans ?

- Et vous êtes pathétiques. Deux abrutis contre une asperge qui tient même pas debout, vous êtes pas capables de vous occuper d'elle à un contre un ? Vraiment vous me faites pitié.

Je leur dédie mon sourire spécial "Dans deux secondes tu vas en prendre plein la gueule chéri ♥".

- J'suis gentille, j'vous donne un conseil gratis : dégagez de ma vue. Et vite.

[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:25
avatar
Invité -

Ah pas du tout partageuse, celle-là ! N'importe quoi ! Saskia poussa un couinement de surprise et de douleur. Courir serait plus compliqué maintenant. Elle était encore tombée sur quelqu'un complètement cinglée, c'était bien sa vaine ! L'autre ne voulait pas non plus partager son butin avec les deux inconnus. Logique. Docile, Saskia tendit le croissant estropié vers la femme qu'elle avait renversée.

– Le morceau manquant, c'est trop tard pour que je le recrache, va falloir attendre que je le chie pour le récupérer.

Elle disait ça d'une voix calme sur un ton neutre bien que sa couverture venait de voler en éclats. Une couverture fine qui aurait nécessité l'approbation de cette fille pour qu'elle fonctionne et fasse illusion. Mais rien à faire. Elle n'était pas tombée sur une âme généreuse. C'était toujours ainsi.

Saskia était sur le point de partir à nouveau quand la réaction de l’égoïste l'étonna totalement ; elle prenait plus ou moins sa défense. Tout en la rabaissant mais peu importait ! Elle s'était trouvée une alliée éphémère ! Elle allait un peu vite en besogne pour mettre un nom sur telle attitude. La pauvre Russe en prenait pour son grade. Elle fit un léger pas pour se placer derrière sa protectrice d'un jour et pouvoir avoir un bouclier humain si jamais cela dérapait. Saskia toujours aussi calculatrice dans le seul but de défendre ses intérêts. Et sa p'tite vie qu'elle appréciait, pas envie de crever tout de suite !

– Ouais, c'est ça, cassez-vous !

Il était bien plus afcile pour elle de lancer des piques et de provoquer maintenant qu'elle se sentait un tant soit peu en sécurité. Comportement qu'elle n'aurait pas adopté cinq minutes plus tôt, bien sûr.

L'italien et le môme se consultèrent du regard et haussèrent les épaules. Alors sans prévenir, Arturo fonça sur l'inconnue pendant que le bleu bondit sur la brune. Elle l'évita sans grande peine. Les choses se corsaient. Du moins pour elle. Se battre n'était pas son fort, elle préférait de loin la fuite. Courir et abandonner l'autre qui était aux prises avec Arturo à cause d'elle ?
… Oui.

Malheureusement, le bref instant qu'elle mit à prendre la bonne décision, le jeune homme en profita pour la plaquer au sol de toute la force de son corps pendant que Saskia se débattait en donnant coups de pieds, griffant par ses ongles et le mordant là où des amas de peau s'offraient à elle. Une bien fière combattante, n'est-il pas ?


– Ôte tes putains de pattes, sale chien !

Agressive, la Moscovite. La pauvre était bien plus à l'aise quand il s'agissait d'insulter autrui que lors d'une bagarre comme celle-ci.
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 12:46
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
À tire d'Aile
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Wbhs
Saskia Kochka

Elle est vraiment barjot cette nana, à me demander d'attendre qu'elle chie le morceau de croissant déjà englouti.

- Si j'tiens tant que ça à le récupérer, j't'éventre, ça sera plus rapide.

Mais je touche pas à la bouffe des autres, berk. Qui sait dans quoi elle a pu traîner celle-là, et si sa folie s'attrape ! Je suis saine d'esprit moi mônsieur. Parfaitement. Ceal dit, elle perd pas de temps pour se planquer derrière moi, genre je vais la protéger. J'en ai rien à secouer, j'aime juste remettre à leur place des imbéciles qui se croient tout permis, c'tout. Elle me fait marrer cela dit à prendre ses grands airs alors que la seconde d'avant elle était clairement la victime.

Les deux abrutis semblent s'interroger du regard, puis se décident à passer à l'attaque. Rien d'étonnant, les crétins comme ça comprennent jamais les avertissements qui sont pourtant dans leur intérêt. Je soupire devant tant de stupidité, mais en même temps je souris. Légitime défense, c'est eux les assaillants, donc j'peux leur exploser la gueule sans remords. Pas que j'en aurais eu si j'avais bondi la première, mais légalement j'suis dans mon bon droit ahah ! J'adore.

J'ai droit au meneur du duo, quel honneur. Remarque je paie plus de mine que l'autre alors c'pas très étonnant. Même pas besoin de faire appel à ma chouchoute, je pivote pour esquiver et relève un genou pour lui flanquer en plein ventre. Il tombe à terre en se tenant et je n'attends pas pour lui rajouter un coup du tranchant de la main dans la nuque, ben oui je tiens précieusement mes croissants, j'vais pas les lâcher pour lui. Cela dit je suis gentille, je veille à ce que ça fasse bien mal sans que ça l'assomme tout de suite. Faut bien rigoler un peu.

- C'est tout ? Quelle déception, et ça se prend pour des caïds...

Pendant qu'il crache par terre et pestifère sous la douleur, je jette un coup d'oeil à l'asperge. Ca aussi c'est triste, j'ai de la peine pour elle. Vu comment elle se bat, la pauvre risque pas de s'en sortir. Hum... je la laisse se débrouiller ? Ouais allez ! Faut bien qu'elle apprenne et rien ne vaut l'instinct de survie. Du coup je reprends un croissant et regarde le spectacle, dont les passants viennent également profiter.

- Réfléchis un peu l'asperge ! C'pas en lui caressant les bras que tu vas t'en tirer. Vise les yeux !

Oui je sais, je suis trop gentille de donner des conseils. Déformation professionnelle on va dire. J'ai dû trop m'habituer à épauler les bleus des Seraphs.

[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:43
avatar
Invité -

À se demander laquelle des deux était vraiment barjot, hum ? Entre l'une qui voulait tuer pour un bout de croissant et l'autre qui souhaitait rendre le morceau dévoré par la voie naturelle, il y avait de quoi se poser des questions…

Saskia était toujours aux prises avec son adversaire d'un jour. La pauvre n'avait pas l'habitude de se battre, préférant fuir la réalité plutôt que de l'affronter. Elle ne dut son salut que grâce au conseil de l'autre folle, qui, elle, avait vite fait de régler son compte à Arturo. Il y réfléchirait à deux fois avant de retourner réclamer du fric à une Kochka, celui-là ! Même si concrètement elle n'avait rien fait pour le mettre à terre, c'était tout comme. L'égo Russe, sans aucun doute.
Viser les yeux, hum ? Doigts brandis en V vers sa cible, Saskia écouta sa professeure improvisée et les enfonça direction les paupières de son ami. Ouch. Cela ne devait pas faire du bien.   Saskia profita de cette petite diversion salvatrice pour se dégager de la force de l'homme de main, rapide comme un félin. Si la force brute n'était pas son point fort, au moins pouvait-elle compter sur son agilité et sa vitesse. Dommage qu'elle ne comptait pas plus souvent sur sa cervelle aussi lorsqu'elle se retrouvait en aussi mauvaise posture, ce qui risquait d'arriver de plus en plus souvent au fil que les dettes s'accumuleront. Tss.

– Ah ouais pas con, t'es pas juste un estomac sur pattes aux pulsions meurtrières en fait ! Tu sers à quelque chose !

Dit comme ça, bien évidemment.
Les deux ne cessaient de s'envoyer des piques mutuelles. La Russe ne comprenait pas pourquoi l'autre l'appelait l'asperge, d'ailleurs. Sans doute la première chose qui lui était passé par la tête, ou plutôt par l'estomac, vu que la combattante avait l'air de penser avec ce dernier.

Saskia fila un coup de pied dans le ventre de l'homme qui gisait au sol avant de retourner vers l'étrange demoiselle. Bon, et maintenant ? C'était bien beau de frapper des brutes mais ce n'était pas là le principe même de la vie, questions philosophiques en approche.

– Oh la goinfre, ça te dit que je t'amène dans un endroit qui fait des vrais croissants ? Tes trucs, c'était juste du beurre et ça avait un arrière-goût de chiotte. Ma manière de te remercier pour ce petit coup de main, si tu veux.

Oui, tout à fait, la remercier tout en l'insultant à plusieurs reprises et en critiquant la nourriture qu'elle lui avait de prime dérobée. Toujours en train de faire les choses à l'envers, Saskia. N'était-ce pas sa manière de faire, sa marque de fabrique bien à elle ?
L'humaine s'accroupit près d'Arturo tout en lui relevant le crâne par les cheveux de manière à voir ce qui restait de lui. Il était vivant, bien évidemment, juste salement amoché.

– Je dois continuer de te trouver des surnoms pas très flatteurs ou t'as un nom, Rambo ?

Ou comment briser toute essence de féminité en celle qui lui avait porté secours. Plus ou moins. Difficile de savoir si cette fille avait servi son propre intérêt en se défoulant par ses coups sur ces victimes tombées du ciel grâce à Saskia ou si elle avait fait cela de gaieté de cœur.
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:15
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
À tire d'Aile
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Wbhs
Saskia Kochka

Je mange un autre croissant en attendant de voir si l'asperge va suivre mon conseil. Ah ça y est, elle vise les yeux, c'pas trop tôt ! Heureusement pour elle que son assaillant est stupide, parce que moi je l'aurais déjà tuée ou mise ko depuis trois plombes. J'entends un râle à mes pieds et baisse la tête, oh c'est mon loustique. Je lève une jambe et lui balance ma botte en plein dans le nez, paf, de quoi lui donner une bonne raison de rester à terre et de se faire oublier. Je reviens ensuite à mon élève de quelques secondes, qui s'est dégagée. Son copain hurle en se tenant les yeux, ça doit faire mal. Il me casse les oreilles alors, tandis que l'asperge lui file un coup dans le ventre, j'en rajoute une couche en m'approchant et lui balance un coup de pied dans la figure à son tour.

- On m'a toujours dit qu'il faut jamais tout garder pour soi alors forcément je les exprime mes pulsions meurtrières. Et je fais ça bien paraît-il.

La goinfre, moi ? Quelle idée. Je mange ce qu'on m'offre pour pas gaspiller, nuance. Des vrais croissants ? Oh l'offre est alléchante, aucun risque que je passe à côté. Je vais peut-être pas la tuer pour avoir essayer de me piquer mon repas tout à l'heure. Ses gugusses qui la coursaient ? Ca m'a fait plaisir de les remettre à leur place, alors j'me sens pas spécialement gênée et ne la considère pas comme responsable de tout ça. Même si j'aurais pu sans doute.

- Ca me dit, mais compte pas sur moi pour payer, j'ai pas plus de thunes que toi l'asperge.

Vu qu'elle semble devoir des sous à ces gars, je suppose qu'elle n'a pas de quoi m'inviter, alors autant la prévenir tout de suite. Surnoms pas très flatteurs ? Je les trouve bien moi ! J'aime mes pulsions meurtrières.

- Sont très bien tes surnoms, mais si t'y tiens à ce point appelle-moi Blackbird.

Des sirènes commencent à retenir, ah ya un abruti qui a rien trouvé de mieux à faire qu'appeler les flics. Autrement dit c'est l'heure de se casser. Pas que la police me dérange, au contraire, mais c'est de la perte de temps alors je préfère me barrer.

[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:37
avatar
Invité -

Mais sur qui Saskia était-elle tombée ? Une vraie cinglée. Au pire, ce n'était pas très important. Au moins l'avait-elle débarrassée des deux guignols sans rien demander – juste en braillant pour une histoire de croissants – et lui avait-elle offert un pseudo cours de combat, une fausse leçon composée d'un seul conseil. Viser les yeux. À l'avenir, elle tâcherait de s'en souvenir.

Blackbird, c'était un nom ? Tout juste un surnom. En plus, elle n'était pas habillée en noir. Elle ne ressemblait pas à un oiseau non plus. Saskia éclata de rire en l’entendant se présenter. C'était une blague, nan ?

– Blackbird, sans déconner ? Comme les corbeaux ? Sérieusement ? C'est tes parents qui t'ont appelée comme ça ? Ma pauvre. Chez nous, ça aurait donné une traduction comme « Voronn ».

Voronn, c'était un beau surnom pour cette fille, trop beau pour elle. Un mot de chez elle, dans sa langue natale. Le méritait-elle vraiment ? Oh et puis, c'est ainsi que Saskia interprétait le nom de sa mystérieuse sauveteuse. Piaf noir, c'était surfait. Corbeau, ça, c'était bien plus élégant ! De son point de vue. Un piaf restait un piaf, noir ou blanc.

– Qui parle de payer ? Hey ! Y a encore des choses gratuites dans ce monde ! Suffit de savoir à qui s'adresser ! annonça Saskia avec un clin d’œil, allez, pas la peine de traîner davantage ici.

Ça ne sentait pas bon. Les sirènes des forces de l'ordre retentissaient dans cette gare troublée par les sifflements des trains. Blackbird s'élança, bientôt suivie par Saskia. Elle courait vite, la garce ! Il fallait bien que ses pulsions s'évacuent à travers tout son corps, pieds y compris.

Hors de portée du ballet des gyrophares, Saskia ralentit enfin avant de héler à son tour celle qui la précédait :

– C'est bon, inutile de courir davantage, ils sont loin maintenant !

Elle n'avait pas envie de crever essoufflée. La demoiselle s'assit sur un muret, sortant du papier à rouler dans l'espoir de s'offrir un petit remontant. Tirer quelques taffes lui ferait du bien après ce qui venait de lui arriver. Elle alluma la roulée avant de lever les yeux vers la femme :

– Ça, ça t'aiderait peut-être à calmer tes pulsions, nan ?

Pauvre Oreste qui risquait d'attendre éternellement que la Russe vienne le chercher à la gare. Tant pis, il se débrouillerait comme un grand. Pour le moment, la priorité était de trouver de nouveaux croissants.
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:38
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
À tire d'Aile
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Wbhs
Saskia Kochka

Tiens je savais pas que mon nom était drôle. En général les gens en ont plutôt peur, va savoir pourquoi. Pourtant je suis un petit ange adorable. Si si. Quand je veux bien. Pas souvent quoi. Mais quand même ! Je lui dédie mon magnifique sourire de psychopathe dangereux sur les bords.

- Mes parents ont rien à voir avec ça, et crois-moi tu veux pas savoir d'où ça vient !

Voronn ? C'quoi ça, chintoque ? Boarf j'm'en fiche, j'aime mon nom, peu importe comment on le traduit. Surtout qu'en général les gens se plantent, c'est Crown pour corbeau. Tous des imbéciles alala. En tout cas, l'asperge semble avoir des contacts pour choper des croissants gratuits. Ou elle vole bien. Vérité ou pas, je m'en fiche, je verrais bien, et si elle essaye de m'avoir elle s'en mordra les doigts. Dernière chose qu'elle mangera d'ailleurs.

Allez pour le fun, même si ça sert à rien, je me mets à accélérer en quittant les lieux, pour voir si elle peut suivre. Mouais pas terrible l'endurance de l'asperge, elle se met vite à demander de ralentir. Les gens n'ont vraiment aucune capacité physique, c'est d'un triste. Je m'arrête sur le trottoir, près d'une cabine téléphonique - purée ça existe encore ces machins - pour l'attendre en m'appuyant contre. Elle me rejoint et s'assoit sur un muret proche avant de se préparer je sais pas quoi à fumer. Mon instinct me dit que ça doit pas être du tabac classique.

- Je suis très calme voyons. Garde ta fumette, j'préfère l'alcool.

Jamais été fan de ce genre de trucs. Une bonne bouteille c'mieux et avec ma régénération je me remets très vite des dégâts que les cuites peuvent causer. Déjà qu'à la base je suis assez résistante à l'alcool, j'ai tout gagné avec Kyu !

- Alors sont où tes croissants ?

Ben ouais, c'est le seul truc qui m'intéresse chez l'asperge.

[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:38
avatar
Invité -

Drôle de fille, vraiment. Enfin, Saskia n'était plus à ça près. Elle fuma tranquillement sa clope sans se soucier de l'impatience de l'oiseau noir. Non, Saskia ne souhaitait pas voir d'où cela venait pour la seule et bonne raison que cela n'intéressait pas. En cet instant, rien ne comptait plus que la fumée qui l'entourait alors pour plus tard les histoires personnelles.

Retour aux croissants. C'était bien vrai que cette fille pensait avec son estomac. Mais comment lui en vouloir ? La faim, besoin purement humain, Saskia en avait fait l'expérience tout au long de son séjour à Saint-Pétersbourg et l'expérience se prolongeait ici, à Palema.

– Un peu plus loin, t'auras pas à marcher longtemps si c'est ça qui t'inquiète.

Au revoir Oreste qu'elle ne verrait pas et bonjour la misérable boulangerie qui les attendait ! Un bâtiment avec une sale gueule, saleté de façade, pas très esthétique. Mais il fallait parfois se méfier des apparences car sous ce masque de noir se dissimulait un endroit divin mettant de côté des viennoiseries de la veille pour ceux qui en avaient besoin. Ceux-là, c'était les êtres comme Saskia. Il suffisait juste de connaître l'adresse.
Saskia conduisit l'autre malpolie dans le lieu, passant l'entrée lugubre pour atterrir devant la vitrine où s'étalait pains au chocolat, éclairs et autres délices matinales ou juste gourmandises. Saskia salua rapidement le tenancier pour porter son regard sur l'apprentie qu'elle connaissait bien.

– Hey Clara, t'aurais pas un ou deux croissants à nous refourguer ? C'est pour la demoiselle, faut lui apprendre le goût, la pauvre était allée se fournir dans de la viennoiserie qui paraissait industrielle ! fit-elle avant de se tourner vers BlackBird, en même temps, c'en était peut-être, nan ?

Cela avait eu si mauvais goût que c'était la seule explication aux yeux de Saskia.
L'apprentie hocha la tête, s'éclipsant quelques minutes pour revenir avec un sachet comportant trois délicieux croissants.

– Tiens le piaf, tu verras que c'est autre chose que ce que tu as perdu ! Alors oui, sont d'hier ceux-là mais ça vaut déjà mille fois plus le coup que les autres !

Saskia ressortit, ayant pioché l'un des habitants du sachet tout en ayant laisser le reste du contenu à la femme. Après tout, la Russe n'avait pas très faim en cet instant.
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:47
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
À tire d'Aile
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Wbhs
Saskia Kochka

Un peu plus loin pour les croissants ? Ok ! Marcher longtemps me fait pas peur, vu tout le sport que je fais en général c'pas ça qui m'ennuiera. J'veux juste ma bouffe ! Ouais je sais, c'est con sachant que j'en ai nettement moins besoin qu'avant, mais m'en fiche. J'aime le goût, un point c'est tout ! Bon l'asperge finit de s’intoxiquer les poumons et on repart pour une petite boulangerie à l'allure pas top. Tant que leurs produits sont bons, je m'en fiche de la tronche du lieu. Ca fait un bail que je sais que les apparences sont pas fiables. Sauf chez moi : je suis aussi sexy et classe que j'en ai l'air.

Je hausse les épaules une fois à l'intérieur tandis que l'asperge parle des croissants que je mangeais tout à l'heure.

- Aucune idée, j'm'en tape. C'était offert.

J'suis gentille, j'exige pas de la qualité artisanale bio et faite maison. Sinon c'est clair que toutes les recrues des Seraphs seraient exterminées dès leur premier jour pour avoir manqué à leur devoir envers moi. La Clara ramena un petit paquet ne contenant que trois croissants... quelle arnaque ! Et d'hier en plus ? Bon... c'est gratos, j'vais pas trop faire ma fine bouche. Mais quand même.

- Un croissant reste un croissant, ya pas 46 façons d'en faire.

L'asperge en pique un et je ressors derrière elle en en attrapant à mon tour. Je goûte et mâchouille. Hum c'est vrai que c'est pas mauvais, même si la chaleur du four manque à l'appel. Ya un petit arrière-goût sympathique. Et puis ça reste des croissants, alors c'est forcément bon. J'engloutis l'animal fissa et attrape l'autre.

- C'est mangeable.

C'est ça le plus important à mes yeux ! Ouais je sais je ferais jamais gastronome, mais bon ça tombe bien c'pas la carrière qui m'intéresse.

[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 18:45
avatar
Invité -

Y a pas que les corbeaux qui sont noirs. Les merles aussi, c'est noir. Les pies aussi mais ça ne compte pas, les pies, ça a un peu de blanc, les pies. C'est très flou comme surnom, piafnoir. Faut vraiment être marteau pour se choisir piafnoir en surnom. Un nom indien peut-être ? Une sioux évadée. L'Amérique n'était-elle pas le repère des peaux rouges ? Du moins dans l'Amérique de Saskia. La Moscovite observa d'un œil nouveau celle qui lui avait sauvé la mise à la gare, occupée à  picorer son croissant rassi. Le monde est d'une petitesse, vraiment.

– Non mais vraiment, ça vient d'où « Blackbird » ? C'est un nom de code ? Un nom d'apache ? Tu vis dans un tipis en te goinfrant de croissants jours et nuits ? Ça doit être sympa, une vie comme ça, mais je te la laisse, non merci, déblatéra Saskia tout en croquant dans sa propre viennoiserie, l'est marrant, ton nom.

La demoiselle avait vu de quoi l'autre était capable et au lieu de ça elle l'harcelait concernant son pseudonyme ! Mais merde quoi ! Hors de question de ramener la brune sur une civière à Bunker Hill. Ce serait pire que triste encore. Lire Ford et s'en inspirer, c'est mal.

– Ou alors tu parcours la ville en quête de croissants gratuits ? C'est ça le but de ta vie ; manger le plus de croissants possibles tout en répertoriant ceux qui sont bons et ceux qui le sont pas ?

Cette discussion devient vraiment du grand n'importe quoi. Ah cela aurait pu être pire. L'absurde est encore loin, les joints aussi. Sinon, inutile d'imaginer ce que cela aurait pu donner. Un mélange entre les fourre-tout romanesques de Brassens et l'absurde théâtral de copain Ionesco ? Ce serait bien trop beau.

Un d'ces quatre, tu voudrais pas m'apprendre à crever d'autres yeux à ceux qui me cherchent des noises ? La violence c'est sale mais c'est pratique parfois aussi.

Ah oui parfois, lorsqu'elle se retrouverait acculée avec aucune autre solution que de faire tâter de ses poings à une bande d'enfoirés, sûrement. Elle n'en était pas encore là et avait toujours réussi à se débrouiller sans. Pourquoi ne pas continuer sur cette voie ? Qu'il est stupide de rentrer dans le jeu de ceux qui le sont. Comme si elle avait besoin de ça. Comme si quiconque avait besoin de ça.
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:46
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
À tire d'Aile
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Wbhs
Saskia Kochka

Je machouille mon croissant, l'engloutissant vite fait avant de récupérer le dernier. Apparemment je fais de l'effet à l'asperge mais c'est normal, je suis tellement sexy et parfaite, personne ne peut rester indifférent à ma personne. Elle tripe sur mon nom et m'invente toute une vie à partir de ça, ouah, je sais pas ce qu'elle a fumé précisément mais ça doit être du bon. Je me marre avant d'avaler la moitié du dernier croissant.

- Une vie pareille doit être fun mais emmerdante à long terme, surtout si ya personne à tabasser, alors non, c'pas la mienne, ratée.

Le but de ma vie est tellement plus simple : m'amuser en me battant. C'est loin d'être compliqué faut bien l'avouer et j'adore ça. Pas besoin de chercher plus loin. Je termine le croissant en un claquement de langue hop et il rejoint les autres dans mon estomac. Ca fait du bien par où ça passe ! Qu'est-ce qu'elle raconte encore l'aiguille à tricoter géante ? Elle veut des cours de combat ? Mazette, à croire que j'ai l'étiquette "Prof de baston" sur la tronche.

Ouais bon un poil quand même je suppose. J'suis pas sûre qu'une timbrée droguée comme cette nana serait bien chez les Seraphs, mais tu me diras quand on voit les gens qui s'y retrouvent... ya bien pire et débile qu'elle. Si si, c'est possible, promis. J'suis pas Recruteuse, c'pas ma job, mais si l'occasion se présente et que ya moyen de rigoler, ça coûte rien de proposer le boulot à quelqu'un.

- Si tu payes en croissants, ya moyen. J'peux même te proposer le boulot qui va avec les cours, mais ça c'est seulement si t'es douée.

Faut pas déconner, j'vais pas non plus amener une asperge sans aucun talent de baston à Kyu. J'ai une fierté quand même ! Et puis autant s'amuser un peu en voyant jusqu'où j'peux la mener celle-là.

[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:55
avatar
Invité -

C'est du hérisson qu'elle a fumé, et c'est mal.

Qui dit boulot dit argent ? De quoi dépanner la Russe pour un temps ou deux. Toujours besoin d'un billet ou deux pour acheter sa dose. Toujours obligée d’emprunter à droite à gauche et d'accumuler des dettes car la demoiselle se refusait à quémander auprès d'Howard. Alors à force de tendre la main par ci par là, il ne fallait pas s'étonner que Saskia se retrouve à fuir ou crever des yeux dans des gares. Vraiment pas.

En même temps, c'était louche cette histoire de boulot alors que plus tôt l'espèce de folle avait précisé qu'elle était fauchée. A moins qu'elle n'ait tout claqué en croissants en quelques jours. Ah oui, cela devait être ça.

– Faut voir... Ça consiste en quoi, ce taff ?

C'est que les capacités de la Russe étaient limitées. Refourguer un peu de merde aux lycéens, c'était dans ses cordes. Après, fallait voir. Là, cela risquait d'être dangereux vu que la violence c'est mal. Et si elle perdait une dent dans cette galère ? Un membre cassé ? Oh Saskia !

– Dis m'en plus, le piaf.

Dans quoi s'embarquait-elle ? À croire que le mot « illégal » n'avait jamais existé pour Saskia. Tout comme danger. Et bien d'autres mots que renferme le dictionnaire mais en faire la liste serait bien trop long et éprouvant pour le narrateur, feignasse que voici.

– Si je taffe pour toi, ça devrait pas plutôt être à toi de me payer ? Essaye pas de me la faire à l'envers !

Ce serait bien dommage d'essayer d'arnaquer la Moscovite, oui. C'est qu'elle avait de la ressource, hey ! Surtout contre la Rambo féminine ! Intimidation à coup d'insultes ou tentative de fuite écourtée ! Sans déconner. Elle ne faisait pas le poids, la mignonne. La Russie n'aurait plus qu'à chanter des chants traditionnels sur sa tombe pendant que le piaf continuerait de s'enfiler des croissants aux quatre coin de Palema. Ô triste monde.
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:49
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
À tire d'Aile
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Wbhs
Saskia Kochka

Elle est intéressée, ce qui n'a rien d'étonnant : qui ne le serait pas quand la magnifique Blackbird propose un truc ? Franchement ! Cela dit, elle me fait marrer à demander un salaire. Elle va vite comprendre que ça marche pas comme ça, ou que le fric qu'elle s'imagine pouvoir exiger se matérialise d'une autre façon.

- Tu bosserais pour toi, pas pour moi mon chou. Le boulot consiste à voir un tes voeux exaucés, n'importe lequel, et en échange tu dois tabasser des monstres et des gens. T'as le logement et la bouffe gratos et si t'es douée tu peux même martyriser les p'tits nouveaux. Elle est pas belle la vie ?

Je suis pas la meilleure des Recruteuses sérieux ? Je vends du rêve là ! Enfin perso à sa place j'hésiterais pas une seule seconde. C'est trop de la balle ce job. Mais bon pour une espèce de junkie des rues, j'sais pas si c'est si attirant que ça. Surtout après qu'elle ait fumé je ne sais quoi qui doit lui dézinguer le peu de cervelle qu'elle a.

- Cela dit, c'est pas donné à tout le monde, si t'as le cran qu'il faut laisse tomber tout de suite trésor.

[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:04
avatar
Invité -

Bosser pour soi pourrait avoir des avantages. Personne à qui rendre des comptes, aucun ordre à recevoir, aucune hiérarchie ! À moins qu'elle ne devienne une espèce d'associée de BlackBird ? C'est du moins ce que s'imaginait Saskia. Des cours de combat en échange de croissants, de la nourriture gratuite et surtout un véritable toit, même si aucun logement ne pourrait jamais remplacer sa Russie natale, ce serait toujours ça de pris. À peine la Russe obtenait-elle des réponses à ses questions que de nouvelles se bousculaient de suite sous son crâne. C'était bien sa vaine. Ça, c'était le côté mûr de la pomme, le côté tout beau, tout brillant, tout doré. Mais même Super-Pomme possède des vers, surtout si elle est naturelle et sans OGM !
Cette histoire de monstres et de gens, d'abord. Fallait bien que les leçons de défense – et d'attaque en l’occurrence vu le marché proposé – servent à quelque chose mais il était tout de même question de monstre. Ici. À Palema. La dévoreuse de viennoiseries serait-elle en train de se foutre de sa gueule ? Faut dire ce qu'il est ; si des monstres existaient réellement, elle les aurait déjà croisés au détour d'une rue. Pas de pot, on était dans la réalité, les monstres n'existaient pas, tout comme les lutins ou les elfes – chut ou ils vont disparaître !

– Des... monstres ? C'est bête, ça commençait si bien, pourtant... Je croyais vraiment que t'étais sérieuse au début ! Mais tu sais, si les vœux et les monstres c'est une métatruc – métaphore, tout va bien – pour autre chose, tu peux parler sans crainte ! Je vais pas aller répéter ça sur tous les toits, si c'est c'que tu crois !

Et puis cette histoire de vœux... À croire que c'était son interlocutrice qui avait le cerveau embrumé et non pas Saskia ! Les vœux exaucés, les monstres, tout cela était du même ordre, du même registre merveilleux et impossible dans la réalité. Long soupir de la part de la brune qui ne comprenait vraiment pas où souhaiter en venir la femme en partant d'aussi loin, avec cette histoire à dormir debout.

Alors oui, il devait y avoir un sens bien plus implicite caché derrière les paroles de BlackBird. Mais lequel ? Sans indices, Saskia risquait de chercher encore longtemps. Et puis peut-être le piaf était-il sérieux, après tout. Elle avait tant répété cette histoire et s'y était attachée que désormais elle y croyait véritablement. Les contes de fée, c'était seulement dans les livres pour enfants, pas ici.

– Et toi, t'as souhaité quoi ? Juste par curiosité.

Non pas que Saskia avait besoin d'aide pour se décider pour un vœu mais elle avait de gros doutes quant à l'existence avérée de cette histoire de souhaits exaucés.

– Ça m'a l'air pas très nette ton histoire, le genre qui sent pas bon car qui dit combat dit danger, commença Saskia qui venait de déclamer cette phrase philosophique qu'elle venait de trouver toute seule comme une grande, le genre louche.

Non parce qu'à la limite, que cela soit illégal ne l'aurait pas tant dérangée que cela, elle n'était plus à une connerie près. Mais que cela soit louche ! Ah ben cela changeait toute la donne ! Ah ben oui ! De quoi remettre en question le cosmos et l'équilibre de l'univers-  seulement celui de la brune, ce sera déjà bien.
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:15
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
À tire d'Aile
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Wbhs
Saskia Kochka

Elle me croit pas, je le sens bien. Remarque à sa place je pense que j'agirais à peu près pareil, mais en plus classe quand même. Si on m'avait sorti ce charabia à l'époque où j'étais encore dans l'armée, et surtout sans la preuve de cet espèce de monde dans le monde avec la présence de Kyu, je crois que j'aurais juste explosé la tronche du type qui m'aurait dit tout ça. Pour rigoler. Alors tandis que l'asperge me dit plus ou moins clairement qu'elle y croit pas, j'éclate de rire.

- Dur à croire hein ? Normal. Et pourtant tellement vrai. Je parle toujours sans crainte mon chou. C'est pas comme si quelqu'un ou quelque chose pouvait me menacer, encore moins me faire peur ! Tu parles à Blackbird chérie, pas à n'importe qui.

Ce que j'ai souhaité hein ? J'en fais pas un secret, alors je lui réponds en lui souriant avec mon air sexy de psychopathe.

- J'ai demandé à pouvoir toujours me battre. Et crois-moi c'est le pied !

Qui dit combat dit danger hein ? Elle me fait marrer la gamine, à se droguer et à risquer sa peau pour une histoire de fric.

- Parce que t'es pas déjà en danger peut-être ? Je parie que si j'avais pas été là, ces types à la gare t'auraient tuée. Ou peut-être séquestrée, violée, torturée, et auraient recommencé jusqu'à ce que tu crèves ou ne les amuses plus. Sachant qu'en acceptant le boulot tu pourrais vite apprendre à leur en foutre plein la tronche, je trouve que ça serait limite plus sûr que maintenant comme vie !

Sans compter qu'elle gagnerait une belle arme dans le deal. C'pas négligeable ! Je lui montrerais bien la mienne mais on est dans la rue, et ya des passants. Pas des masses, mais quand même, assez pour que j'attire davantage l'attention. Sont pas drôles les gens.

- Cela dit, si tu veux une preuve, on a qu'à gagner une ruelle déserte et je te montre sans soucis trésor.

[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:08
avatar
Invité -

Saskia pourrait être en train de parler à BlackBird ou PurplePony, ce serait du pareil au même ; elle aurait du mal à croire son interlocutrice.

Ah vu le caractère du personnage, ce souhait lui allait  merveille ! Et Saskia, qu'aurait-elle souhaité ? Avoir toujours de l'héroïne à portée de main ? Des bouteilles de vodka en quantités illimitées ? Ou des souhaits plus terre  terre comme avoir un véritable toit ? Retourner en Russie peut-être ? Avoir pas mal d'oseille – attention à la formulation sans quoi l'oseille serait parfaite pour la soupe mais en aucun cas pour régler ses doses quotidiennes de shit !

– Et tu fais comment pour être sûre que ton souhait a vraiment été exaucé ? Souhaiter de toujours se battre, c'est vague quand même ! Un peu comme si t'avais souhaité être immortelle ; à moins d'être vraiment en danger et de manquer de crever, dur de savoir si ton souhait a vraiment été exaucé ! Y a que des souhaits dans ce genre-là qu'on peut faire ou y en a des plus... matériels ? Tu souhaites du fric et ça y est t'es plein aux as ?

Tout danger était relatif.
Saskia s'en serait sûrement sortie d'une façon ou d'une autre. Et puis, ce danger auquel elle avait à faire au quotidien lui plaisant, lui procurant le peu d'adrénaline que les effets des shoots ne savaient combler. Bon, sans déconner, elle n'aurait pas dit non à une vie un peu plus tranquille. Mais elle l'avait choisie alors difficile de la renier désormais. Et puis, la renier pour obtenir quoi ? Une vie où le danger serait permanent, où la mort serait aux aguets, où la fuite se transformerait en coups rendus et coups reçus ? Pas sûr que cela soit très enviable.

– Tout c'que je veux pour le moment c'est apprendre à me défendre. Rien d'autre. Y a pas moyen de profiter des cours sans accepter le taff ?

Que voulait-elle lui montrer de si secret ? Tout cela était bien intriguant.

– J'ai tout mon temps alors montre-moi tout ce que tu veux !

Cela commençait à devenir intéressant. Des choses à voir ? Une démonstration de combat ? Merde, Saskia servirait sûrement de cobaye et allait déguster. Mais la curiosité l'emportait sur la peur quasi inexistante. Hâte de voir ça !
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:49
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
À tire d'Aile
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Wbhs
Saskia Kochka

Comment je fais pour être sûre que mon souhait a été exaucé ? Fastoche !

- Parce que j'ai reçu des capacités qui me permettent de me bastonner à mort tout le temps. Même face à quelqu'un de balèze je peux continuer encore et encore à me battre. Tout simplement !

D'ailleurs c'est toujours trop marrant de voir à quel point ça énerve les autres, le fait que je me relève toujours même en ayant été blessée, et que mes entailles et autres disparaissent. C'est trop fun ! Elle veut un truc plus matériel ? Bah aucun soucis. J'en ai vu des Seraphs devenir riche grâce à Kyu. Je trouve ça con, quel intérêt le fric franchement ? Mais c'pas mon problème.

- Tu peux souhaiter ce que tu veux. De la thune ? T'en aurais à foisson si t'en demandais, mais j'vois pas l'intérêt.

Elle veut juste apprendre à se défendre. J'y vois pas vraiment d'inconvénients, j'dois pouvoir lui donner un petit cours comme ça en passant. Faut juste que je fasse gaffe à pas la tuer, parce que bon c'pas la même endurance que mes petits nouveaux habituels quand même.

- Le taff est pas obligatoire, c'est juste une proposition à laquelle tu pourrais réfléchir si tu t'ennuies !

Elle est ok pour la petite démonstration ? Super ! Je lui fais mon sourire Blackbirdien et lui chope un poignet avant de la tirer dans une ruelle calme et déserte. Là je la lâche et m'étire longuement le dos avant de lui faire face.

- Tu vas avoir l'immense honneur de découvrir ma chouchoute ! Attention les yeux...

Je tends mon bras droit et subitement ma magnifique épée surgit, fendant l'air juste à quelques centimères du visage de l'asperge. En même temps, ma marque de Seraph apparaît, bien visible sur mon avant-bras gauche qui est nu, mes vêtements s'arrêtant aux épaules. Je fais quelques mouvements puis prends une pose trop classe.

- Tadam !

[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:06
avatar
Invité -

Des capacités pour se battre sans jamais se fatiguer... Pratique. Dommage que Saskia ne soit pas une grande combattante – même pas une combattante du tout – sans quoi ce vœu aurait été chouette à faire !  Oh ne s'emballait-elle pas un peu trop vite en accordant du crédit aux paroles de l'autre illuminée ? Toujours aussi suspicieuse, il faudra plus que de belles paroles pour la convaincre et ça, BlackBird l'avait bien compris !

Déjà, cette dernière la traînait dans une ruelle déserte. L'endroit était tranquille. Trop peut-être ? La Russe attendait la suite. Alors quoi ? Allait-elle invoquer des créatures venues d'un autre monde – bah oui, n'était-il pas question de monstres à zigouiller quelques minutes plus tôt – ou la femme allait-elle se mettre à lui réciter des poèmes en latin ? La Moscovite s’attendait à tout, mais surtout au pire venant du curieux oiseau.
Rien de tout ça.

Une épée vint lui frôler le bout du nez. Sous l'effet de surprise, la Russe recula de quelques pas et se retrouva fesses contre sol. Ouch. Ses yeux détaillaient l'arme qui avait manqué de la défigurer. Elle se releva aussitôt, essayant de comprendre ce tour de passe-passe. D'où était sortie cette épée ? Il n'y avait qu'une explication possible à tout ça.

– Whouah toi aussi t'es magicienne ? La classe !

Ah déjà le deuxième illusionniste qu'elle rencontrait sur quelques jours ! D'abord le rouquin qui savait disparaître et apparaître sans prévenir et maintenant elle qui faisait apparaître une lame ! Quel prestige, à Palema ! Un congrès de mages se tenait-il en ce moment même ?

– Et tu sais aussi disparaître et apparaître de nulle part comme l'autre de l'usine ?

Peut-être accepterait-elle même de lui refiler le truc... Bah oui, le rouquin avait refusé malgré la lourde insistance de Saskia. Mais BlackBird paraissait déjà plus sympathique – bonne vanne, la la la ♪♫– alors elle pouvait toujours essayer. À moins que ces tours ne soient transmis qu'à certains privilégiés ? Ah trop de théories se bousculaient dans son crâne, chaque chose en son temps !

Ses yeux se portèrent alors sur l'étrange marque qui était apparue à peine l'arme basculée dans la réalité. Hasard ? Curieux tatouage en tout cas. Mais classe, fallait bien l'avouer.

– L'est trop bizarre le symbole sur ton bras, ça fait partie de ton tour de magie, dis ?

Elle ne se rappelait pas avoir vu marque semblable sur l'avant-bras du rouquin lorsqu'elle avait visité l'usine en sa compagnie. Après tout, elle  ne lui avait pas prêté grande attention ; seul l'avait attirée son tour de disparition. Pour finalement rentrer bredouille.

Du bout du doigt, elle toucha l'acier de l'arme. Pour être sûre que ce n'était pas du toc. Aucun fil ne reliait l'arme, ni quoi que ce soit laissant transparaître le truc du tour. C'était louche, cette histoire.
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 9:58
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
À tire d'Aile
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Wbhs
Saskia Kochka

Sous l'apparition subite de ma chouchoute, l'asperge tombe à terre. Alala ces gens, aucun réflexe ! Elle avait bien besoin d'entraînement elle aussi. Magicienne, moi ? Ahah ! J'éclate de rire.

- J'ai une tête à sortir des lapins d'un chapeau p'têt ?

Remarque vu les pouvoirs qu'on a, je suppose qu'on peut considérer qu'on fait une sorte de magie. Rien à voir avec le truc que les humains basiques font bien entendu, nous c'est de la vraie trop classe. Disparaître et apparaître comme l'autre de l'usine ? Elle a déjà rencontré un Seraph ou un Nephil alors ? Ca sent l'utilisation du Kekkaï cette histoire.

- Ouais je peux. Tu parles de qui au juste ?

Je la vois observer ma superbe marque et je lève le bras pour la montrer de plus belle. Ouais, j'en suis fière, parfaitement ! Après tout c'est ça qui me donne une vie aussi cool que je maîtrise totalement et dans laquelle je fais tout ce que je veux.

- C'est la marque des Seraphs. On la chope tous à un endroit de son corps quand on en devient un. La classe, oui je sais.

A mon avis elle a encore des doutes, mais bon j'm'en tape. J'vais pas non plus passer ma journée à lui prouver la vérité. Me pavaner avec mon épée me semble amplement suffisant, si après elle est trop bête pour comprendre tant pis. La voilà qui touche du doigt ma chouchoute, comme si elle doutait de son existence. Mais non, elle est bien réelle, et très tranchante. D'ailleurs elle entaille légèrement la chair de l'asperge. Ben vi, ya pas plus aiguisé, et c'est pas très malin de toucher une lame, surtout la mienne !

- Si tu prends le boulot, t'auras droit à une arme du même genre toi aussi. La grande classe, et oui.

[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 0:34
avatar
Invité -

Une tête à faire fuir quiconque s'approchait d'elle, surtout ! Mais cela, Saskia se garderait bien de l'avouer. Inutile d'énerver cette folle furieuse. Elle était déjà assez flippante sans armes, la provoquer alors qu'elle avait une épée en main ne serait que pur suicide !

Tiens, une autre magicienne ? Chic alors ! Saskia l'observa d'un œil nouveau. Après tout, ses talents n'étaient plus à prouver après tous ces tours de passe-passe ! Terme bien réducteur pour ce à quoi la Russe venait d'assister ! Un comité de mages ambulants, oui, sûrement. L'idée était belle, lui plaisait, mais la réalité était sûrement toute autre.

– Je connais pas son nom. Un grand rouquin complètement paumé et pas très bavard, qui sait pas grand chose et pas très doué de ses mains. Ça te dit quelque chose ? L'était pas là la minute d'avant derrière une vieille usine et pfiouuuu, s'exclama Saskia tout en bondissant pour reconstituer la scène – cette comédienne, vraiment ! – la minute d'après il était là ! Un ami à toi ?

Quelles précisions, quelle reconstitution ! Pour un peu, on s'y croirait ! Saskia porta les lèvres à son doigt meurtri. C'est que ça coupe, cette saloperie ! Elle jeta un regard noir à la lame, comme si cette dernière pouvait éprouver le moindre remord en lui ayant tranché un bout de chair !

– Les Seraphs ? En gros vous êtes un gang de Palema ?

En gros. C'est qu'elle essayait toujours de comprendre toute cette histoire. Plus les informations étaient en sa possession et plus elle avait le sentiment d'avoir affaire à un rébus complexe qui lui échappait un peu lus à chaque instant. Saskia continuait de réfléchir. Devait-elle donner une réponse claire et intelligible maintenant ? Au fond, cette histoire ne comportait que des avantages ! Si tant est que tout était vrai, elle ne pourrait qu'être gagnante ! Restait le côté monstres à zigouiller qui lui plaisait un peu moins. Mais avec une arme, ce serait du gâteau, non ?

– Y a moyen d'avoir un temps de réflexion ? Parce que si c'est vraiment vrai de vrai... Et puis, j'ai même pas d'idée de vœu alors que ça m'a l'air d'être la base pour commencer le taff... Et puis les monstres à massacrer, ça me freine un peu... Pas que je crois aux monstres mais vous tous, vous les magiciens paumés, vous êtes flippants avec vos tours et vos histoires...

La Russe aurait pu pousser le vice jusqu'à lui demander de lui montrer l'un des monstres dont il était question mais la brune ne se sentait pas encore prête à affronter pareille réalité, du moins si pareille réalité existait. Mieux valait arrêter pour aujourd'hui les démonstrations de force ayant un pied dans le surnaturel. La magie, c'était sacrément inquiétant !
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:02
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
À tire d'Aile
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Wbhs
Saskia Kochka

J'éclate de rire en entendant la description que l'asperge me fait. Ca, c'est de la carotte à pattes toute crachée ! Il a dû invoquer son Kekkaï sans vérifier que personne ne le voyait, alala quel crétin celui-là. Un ami à moi ? Je me marre de plus belle.

- Oh non, j'ai de meilleures fréquentations ! Mais je le connais, c'est un crétin. Pas méchant, mais crétin quand même.

Je secoue la tête. Un gang, que c'est réducteur comme façon de voir. Et puis on fait pas de profit. Enfin pas pour la plupart d'entre nous. Yen a sûrement qui doivent utiliser leurs pouvoirs pour leur propre compte, mais tant que ça n'attire pas l'attention, c'pas grave. Et moi je m'en tape de toute façon, ils font ce qu'ils veulent. C'même mieux, comme ça Shizuo me demandera peut-être d'aller leur filer une raclée. Ou alors j'irai moi-même si jamais j'apprends que ya des combines du genre. Juste pour le fun.

- Nan mon chou, on fait pas dans le crime, on a mieux à foutre. Et on entre pas dans les petites guerres débiles entre gangs, même si ça m'amuserait bien !

Elle a besoin de réfléchir ? Rholala ces gens pas fichus de foncer quand on leur offre une occasion. C'est décevant. Je révoque mon épée et m'étire longuement le dos avant de répondre.

- T'as le temps, mais traîne pas trop non plus chérie. On est débordés et c'est pas le genre d'opportunités qui revient souvent. T'as pas à t'en faire pour les monstres, sont pas durs à dégommer, et si t'as la trouille tu peux demander à d'autres de venir t'aider.

[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:59
avatar
Invité -

Un crétin, le rouquin ? Impression partagée. La brune aurait bien aimé que ce-dit crétin lui parle lui-aussi de cette mystérieuse organisation et de tous ses avantages mais il n'en avait rien fait. Il faut  croire qu'il ne devait pas la trouver assez digne de faire partie de cette élite de Palema. Et il avait bien raison.

– Un temps de réflexion au moins pour le vœu, oui...

Les possibilités étaient infinies, c'était bien cela qui effrayait Saskia. Devait-elle se montrer égoïste lors de la formulation de son vœu ou penser aux autres ? Non, n'importe quoi, pour une fois qu'une chance lui était donnée, autant qu'elle la saisisse totalement. De plus, elle n'était même pas sûre que son vœu, quel qu'il soit, se voit réellement exaucé.  Elle aurait la surprise lorsqu'elle se déciderait enfin.

– Y a pas un lieu où je pourrai te retrouver le jour où je serai décidée ? J'ai pas envie de souhaiter n'importe quoi...

Les monstres ne seraient qu'une formalité avec l'entraînement de BlackBird ! D''ailleurs, aurait-elle le droit de choisir son arme ou serait-ce la surprise ? Parce que pour ça aussi, la Russe était indécise. Les poignards c'est pratique mais que feraient de misérables lames contre des monstres titanesques ? D’ailleurs, elle ne savait même pas à quoi ressemblait les monstres. Dommage.

– Tu m'apprendras à bastonner les monstres comme ça j'aurai même pas besoin de l'aide des autres ! Et SBAM, hurla Saskia tout en donnant un coup de pied dans le vide, monstre zigouillé !

Quelle vantarde. Déjà qu'elle était incapable de se battre convenablement contre des humains, lutter contre des monstres serait mission impossible, même si BlackBird la prenait sous son aile. Qu'il était beau de rêver.
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:19
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
À tire d'Aile
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Wbhs
Saskia Kochka

L'asperge a besoin d'un temps de réflexion pour son voeu, alala ces gens qui savent pas quoi souhaiter dans leur vie. Sérieux, sont vraiment bêtes ! Mais c'pas grave, ça me dérange pas. Tôt ou tard, elle craquera, je me fais pas de soucis, et Kyu pourra jouer avec.

- Pas besoin de lieu, t'as juste à penser à Kyu, la bestiole qui exauce les voeux, et elle viendra devant toi par l'opération du Saint Esprit, pouf !

J'vais pas non plus jouer à prendre des rendez-vous avec elle, faut pas déconner. Je rigole alors qu'elle fait genre qu'elle se bat avec une Ombre. Vraiment déglinguée cette pauvre fille n'empêche.

- T'inquiète, avec mon entraînement tu pourras péter la gueule à n'importe qui. Sur ce, j'ai des trucs à faire, à la prochaine !

Et je me taille fissa, le ventre plein, satisfaite de ma journée.

[=> Fin du RP pour moi, désolée pour la longueur et la fin un peu rapide ^^]

[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:18
avatar
Invité -

Juste penser à Kyu. Toujours bon à savoir. Restait plus qu'à ne pas oublier le nom de celui qui exaucerait son vœu. La Russe était curieuse de savoir à quoi pouvait bien ressembler cette « bestiole ». Mais avant de l'appeler, mieux valait réfléchir sérieusement à ce vœu. Inutile de formuler n'importe quoi pour regretter quelques jours plus tard.

– D'accord, penser à Kyu le vœu à formuler, l'arme et les capacités en cadeaux et les monstres à taper ! C'est tout noté, le piaf !

Saskia arrêta sa simulation de combat. Taper le vide n'avait jamais été d'une grande utilité pour qui que ce soit. Elle se reposa sur le muret, observant Blackird tourner les talons.

– La prochaine fois qu'on se verra, moi aussi j'aurai un tatouage de Seraph comme le tien !


Saskia était confiante. Et puis après tout, pourquoi pas ? Qu'est-ce qui l'empêchait de devenir une Seraph ? BlackBird avait raison ; sa vie ne pourrait pas être pire qu'actuellement. Les monstres en plus.


[Pas de souci ! Fin du rp pour moi aussi !]
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]   [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé] Empty
 [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Parc Jouvence] C'est pas la gare ça, si ? [Terminé]
» [Gare] Le train train change. Attention au départ ! {Terminé}
» [La Gare][Solo et Fin] Un nouveau départ
» [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird
» [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]