Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Rue Wilson]Une petite partie de chasse
MessageSujet: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 13:12
avatar
Invité -
Description des lieux:

Une rue banale du quartier est, comme Aleister en connaissait un certain nombre, et qu'il traversait à l'occasion. Rien de particulier dans le coin, si ce n'était qu'on avait récemment signalé 2 suicides dans un appartement du coin. Peut-être rien du tout, mais peut-être aussi l'oeuvre d'ombres, ce qui avait poussé Aleister à faire son boulot de seraph, à savoir se mettre en mode chasseur d'ombre.

Du coup, le seraph restait attentif, son regard balayant les deux coté de la rue, et même les immeubles et échoppes de magasin. Si une ombre était encore dans le coin, il aimerait autant la repérer assez tôt, histoire de pouvoir déployer un kekkai dans un coin tranquille avant de la combattre.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:25
avatar
Invité -
Cette rue banale du quartier est, Leeroy y passait quelques fois après ses cours à la fac pour rentrer dans une pharmacie qui se trouvait dans la rue. Elle était plutôt pratique puisqu'elle se situait un peu près sur son chemin du retour, bien qu'il devait faire un petit détour. Il s'était pris quelques médicaments pour les douleurs ou migraine. Il en avait tellement utilisé en ce moment que sa réserve était complètement à sec.

Il commença alors à aller vers une sortie de la rue, en direction de chez lui. Lorsqu'il passait un certain point, il apercevait alors un homme avec des longs cheveux roux. Sa mémoire lui jouait un peu des tours, mais il lui paraissait familier, connaissait-il cet homme ? De toute façon, il n'était pas si curieux que cela sur ce sujet et continua simplement son chemin.

Soudainement, sa mémoire lui revint alors qu'il était déjà presque à la sortie de rue. Il l'avait déjà vu à la fête foraine la dernière fois. Il s'était prétendu Seraph. C'était une bonne chose s'il ne l'avait pas reconnu. Il ne savait peut-être toujours pas que Leeroy était Solitaire.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:59
avatar
Invité -
L’ombre qu’Aleister cherchait, elle finit par lui apparaitre, là de l’autre côté de la rue… un peu trop proche pour avoir le temps de se cacher. Et merde ! Priant pour que personne ne le regarde en ce moment, Aleister déploya son kekkai et matérialisa son sabre, le dégainant dans sa forme tranchante. Preuve qu’elle n’était pas totalement idiote, l’ombre sembla hésiter un instant… avant de foncer vers une autre personne présente, à l’autre bout du kekkai… Et merde, deuxième fois ! Aleister se lança à la poursuite de l’ombre, mais il était moins rapide qu’elle.

Attention, une ombre ! »

Spoiler:
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:38
avatar
Invité -
Lorsque le Kekkai apparu, il fut pris directement dedans alors qu'il se trouvait déjà presque à l'extrémité. Une onde qu'il perçut depuis le sol avait l'air assez irrégulière, et au bout d'un moment, elle s'était arrêtée, sans doute que l'être avait sauté dans les airs. Dans un Kekkai, il ne pouvait y avoir en principe que les ombres et les contractants. Au vu de l'onde, de ses variations et de sa puissance, il avait parié sur une ombre, ce n'était pas certain. Mais de toute façon, il avait détecté cette entité bien avant qu'une personne crie de lui faire attention.

Il se retourna brièvement pour lui mettre son sac de médicament à la figure, la déstabilisant alors qu'elle était dans les airs, prête à attaquer Leeroy. A ce moment-là, il aperçut celui qu'il avait vu plus tôt. Il était sûr qu'il s'agissait de la personne de la fête foraine maintenant.

Le temps que l'ombre retombe sur le sol et se débarrasse du sac plastique, l'étudiant la contourna légèrement pour rejoindre l'autre homme en courant. Pour le moment, c'était mieux de le rejoindre, même s'il s'agissait d'un Seraph. Il pensait bien que ce genre d'ombre, il ne pouvait pas la battre seul. Il n'aurait pas aimé demander de l'aide à un Seraph, mais de toute façon, il n'avait pas trop le choix s'il tenait à sa propre vie. Sur son chemin, il préféra y laisser son invocation pour qu'elle puisse attirer l'attention de l'ombre. Un serpent était donc au milieu du chemin de l'ombre jusqu'aux deux Seraph, se tenant d'un air menaçant.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:17
avatar
Invité -
Par chance, le contractant… qui ne lui était pas parfaitement inconnu d’ailleurs, savait se défendre, quoique d’une manière peu conventionnelle : un sac plastique plein plus tard, il était aux côté du seraph, en ayant posé… un serpent en chemin ?  Aleister compris en tout cas où il avait déjà vu cette tête : un seraph, croisé à la fête foraine. Rien à craindre de ce côté donc, bonne nouvelle.

Content d’avoir un allié, j’ai l’impression que cette ombre va nous poser quelques soucis. »

L’ombre d’ailleurs, se montrait un brin hésitante, tournant pour l’instant autour des deux seraph, peut-être gênée par le serpent qui les protégeait.

Ton serpent pourrait attaquer l’ombre par le flanc ? Je me charge de l’occuper de face. »

De toute façon, Aleister n’avait pas trop le choix. Spécialisé corps à corps, l’attaque frontale restait sa meilleure option, devant compter sur d’autres pour le soutien. Et c’est ainsi qu’il fonça sur l’ombre sabre devant lui, contournant le serpent.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:40
avatar
Invité -
- Content d’avoir un allié, j’ai l’impression que cette ombre va nous poser quelques soucis.

Il s'en souvenait maintenant. Il lui avait simplement révélé qu'il était Seraph et n'avait pas ajouté de commentaire quant à sa position de Solitaire. C'était peut-être mieux ainsi, qui pouvait savoir ce qu'il aurait pu faire s'il le savait ? Compliqué de le dire puisqu'il ne le connaissait absolument pas. Ne voulant pas non plus traîné dans ses pensées, il posa alors son regard sur l'ombre puis, le Seraph lui proposa une solution.

- Ton serpent pourrait attaquer l’ombre par le flanc ? Je me charge de l’occuper de face.

Alors il était plutôt du genre à foncé dans le tas. Cela ne le dérangeait pas du tout au contraire. Ce que voulait faire Leeroy c'était justement de rester à distance. Au moins, même si elle avait l'air plus intelligent, elle sera obligée de se défendre contre celui qui allait lui faire directement face.

- Ça marche.

Aleister fonça alors sur l'ombre tandis que Leeroy sortit plutôt son fouet. Il ne l'utilisa pas pour le moment, mais allait se contenter de donner un ordre à son serpent.

- Laisse-le prendre l'attention de l'ombre et attaque-la toi aussi, disait-il d'une langue qu'Aleister ne pouvait pas comprendre.

Leeroy avait une langue spéciale pour communiqué avec les reptiles, jusqu'ici, personne n'avait été capable de comprendre ce qu'il disait lorsqu'il parlait de la sorte. Et pourtant, Leeroy croyait qu'il parlait comme tous les jours. Il ne faisait pas gaffe, mais apparemment sa langue différait en fonction de la personne où de l'animal à qui il parlait.

Le serpent glissa alors sur le sol, se faisant plus discret que jamais telle une bête sauvage qui guettait sa proie. La bête laissa alors le temps au roux de prendre l'attention de la bestiole en noire et lorsque l'occasion se présenta, il s'approcha soudainement pour venir planter ses deux crochets sur le haut de son corps, sur le côté.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:57
avatar
Invité -
Chargeant, Aleister cru entendre derrière lui un truc qui lui faisait penser à… du fourchelang ? Pas le temps d’y réfléchir, il avait une ombre devant lui, une ombre… qui cherchait à garder de l’espace, à reculer ?

*Toi, tu restes ici*

Aleister tendit devant lui la main ne tenant pas son sabre et matérialisa sa sphère de ralenti, à sa portée maximale, soit à un mètre de lui. Et additionné au plus de 1m50 de sa sphère… oui, un bras de l’ombre fut pris dans la sphère, le choc du ralenti la bloquant un instant… l’instant qu’il fallait au seraph pour combler d’un bond la distance qui se séparait encore de sa cible et de porter un premier coup au travers de sa sphère de ralenti, tranchant à moitié le bras gauche de l’ombre, tandis que le serpent mordit l’ombre au niveau du flanc, attirant l’attention de celle-ci, qui prépara un coup de son autre main griffue, visant cette fois le serpent.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:26
avatar
Invité -
Bien évidemment, l'ombre ne restera pas sans rien faire face à l'attaque de son serpent, alors elle prépara son coup pour riposter contre la bête avec son bras de libre. Elle tenta de couper le reptile en deux, seulement, la peau de son serpent s'étant endurcis depuis quelque temps, elle ne fit que les planter sans aller vraiment plus loin. Après ce coup, le serpent lâchait prise. L'ombre ne l'avait pas mis hors d'état de nuire, mais il ne pouvait plus vraiment se mouvoir correctement.

- Encercle-lui les jambes, disait-il encore une fois dans sa langue.

L'invocation s’exécuta et tentait de se glisser sur ses jambes pour l'empêcher de bouger. Le Seraph aurait peut-être pu la terminer. Cependant, l'ombre comprit vite le danger de rester dans le filet du serpent et préféra alors sauter en arrière pour reculer.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:33
avatar
Invité -
Le serpent encaissa le coup, évitant par chance d’être coupé en deux, mais étant forcé de reculer, avant de revenir à la charge dans les jambes de l’ombre, forçant celle-ci à bondir hors de portée du serpent et d’Aleister, la sphère de ralenti du seraph tomba un instant trop tard. Le jeu reprenait, et cette fois l’ombre était prévenue, même si elle aussi devait réduire la distance pour attaquer, ce qu’elle fit… contre l’autre seraph. Aleister bondit juste derrière, mais il restait moins rapide que l’ombre. Restait à espérer que le dresseur de serpent ai autre chose qu’un sac pour se défendre.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:51
avatar
Invité -
Leeroy comptait laisser sa bête se reposer un peu sur le côté. Cette fois, il allait rentrer dans le combat et n'allait pas laisser son serpent se battre à sa place. Lorsqu'elle atterrissait un peu plus loin pour esquiver l'étreinte de son serpent, il s'était approché pour qu'il soit à sa portée et lança alors son fouet vers l'avant pour lui attraper le bras non blessé avec.

Il fit un mouvement sec vers le haut pour la soulever et redescendit d'un seul coup pour la plaquer au sol devant Aleister. Évidemment, il s'attendait quand même à un combo de sa part pour qu'il puisse mettre des dégâts à cette ombre avec son arme ou autre chose. Bien évidemment, Leeroy ne lâcha pas prise sur le bras de l'ombre et tenait fermement son manche de fouet.

Pour le moment, il se disait qu'il avait bien eu de la chance de ne pas s'être encore retrouvé en corps à corps avec la bestiole. Si Aleister n'avait pas été là, il se serait fait blessé depuis un bon bout de temps.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:05
avatar
Invité -
Après un habile coup de fouet, l’ombre se retrouva au sol, ce qui ne l’empêcha pas de continuer à se défendre. Elle tira brusquement son bras attaché au fouet vers elle, espérant déstabiliser le seraph à l’autre bout du fouet, tout en commençant à se relever, son autre bras déjà pratiquement régénéré, de même que sa blessure au flanc. Sauf qu’Aleister n’avait pas l’intention de laisser sa proie se relever. Arrivé à portée, il déploya à nouveau sa sphère de ralenti alors que l’ombre était à genoux, et planta son sabre droit dans le flanc de l’ombre. La blessure fut nette, le sabre s’enfonça profondément dans le flanc de sa cible… qui ne mis pas deux secondes à comprendre la faiblesse du pouvoir d’Aleister, envoyant sa main non immobilisée en direction du visage du seraph, qui ne s’en sorti que d’un bond réflexe en arrière, et au prix de quelques cheveux. Et malheureusement, son bond l’avait mis hors de portée de sa sphère, laissant l’ombre une fois de plus libre de ses mouvements, mais avec une sérieuse plaie au ventre.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:34
avatar
Invité -
La force que l'ombre employait pour tirer le manieur du fouet était bien supérieur à la sienne, alors même s'il tentait de contenir l'ombre, les pieds de Leeroy glissèrent sur le sol en direction de l'ombre. A ce moment là, l'autre Seraph décida d'agir et la blessa sérieusement. C'était une bonne chose. Par contre, le Solitaire fut pratiquement obligé de lâcher prise, ne pouvant pas la contenir. Ayant un bras hors de la sphère d'Aleister, l'ombre l'attaqua à son tour.

- Mets toi entre moi et elle, ordonna l'invocateur à sa bête.

Il voulait se mettre en sécurité pendant que les mouvements de l'ombre était ralenti. Ainsi, son serpent entre les deux, il sera capable d'intercepter l'ombre s'il avait décidait de foncer vers lui. Enfin, c'était ce qu'il espérait.

Tournant juste son regard sur le côté, il aperçut un montre contre lequel il pourrait propulser la bestiole avec son fouet. D'un geste horizontale, il tenta de la frapper pour l'envoyer contre le mur, cependant, elle avait réussi à esquiver le coup en bondissant encore une fois. Cette fois-ci, elle se dirigea alors vers Leeroy. Le serpent qui se trouvait entre les deux réussi à accroché ses crochets dans une de ses jambes, mais lâcha aussitôt puisque l'ombre était bien parti dans sa course.

Évidemment, en la voyant venir aussi vite, il n'essaya même pas d'esquiver. Il préféra prendre un bout de son fouet avec son autre main pour tendre une partie et la mettre devant soit. Il la cala à l'endroit où elle voulait attaquer, c'est à dire son visage. La patte de l'ombre était bloquée par la partie tendue de son fouet, malheureusement, Leeroy considéra qu'il n'avait pas assez de force pour tenir bien longtemps, et décida de dévié l'attaque en orientant son fouet sur le côté. La patte griffue qui s'abaissa alors dans l'action toucha la cuisse gauche du Solitaire assez sérieusement.

Pour la dégager, il leva son pied droit pour la frapper au niveau de la blessure qu'Aleister lui avait faite et l'envoya un peu plus loin. Leeroy observa sa cuisse gauche sur laquelle il avait eu du mal à se tenir un moment et serra les dents.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:07
avatar
Invité -
Contrairement au sentiment que pu avoir le seraph, Aleister ne resta pas immobile le temps qu’il échange mouvement et coup avec l’ombre. Bougeant et cherchant l’ouverture, il la trouva finalement quand l’ombre, déstabilisée par l’habile mouvement de son allié et son coup de pied dans le flanc, recula brusquement, visiblement gênée. Elle le fut en effet d’autant plus quand Aleister en profita pour enfoncer son sabre dans le dos de l’ombre, la traversant de part en part, sans pour autant arriver à la détruire. La créature tenta de se dégager d’un coup de griffe, mais Aleister le para en utilisant son fourreau, qu’il venait de matérialiser. Et imprimant un mouvement latéral à son sabre, le seraph en profita pour trancher à moitié l’ombre en deux, au niveau du torse. Le combat n’était pas encore terminé, mais les seraph venaient de prendre un solide avantage, à condition d’arriver à finir l’ombre tant qu’elle était affaiblie, et avant qu’elle se régénère.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:42
avatar
Invité -
Pendant que Leeroy couvrait la blessure avec un bout de tissu venant de son t-shirt assez rapidement pour pas que le sang coule de trop, il laissa alors Aleitser blessé gravement la vilaine bête qui venait que lui blesser la jambe. Il n'avait pas trop mal, il pourrait encore se mouvoir correctement, malheureusement, il sera beaucoup plus lent et n'aura jamais le temps d'esquiver une des attaques. Il allait devoir les parer avec son fouet comme à chaque fois.

Le serpent que l'ombre avait sans doute oublié réussi à se glisser entre ses jambes et s'enroula autour de ses deux-là pour l'empêcher de bouger. Ensuite, Leeroy lança son fouet pour attraper l'une des pattes de l'ombre et tendit au maximum son fouet pour tirer dessus, tandis que son serpent tirait de l'autre côté. La force qui était exercée entre les deux sur elle aggrava rapidement les blessures de l'ombre.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:13
avatar
Invité -
Immobilisé au niveau des jambes par l’ombre, une main griffue piégée par Leeroy, et le tout finalement ralenti par une nouvelle sphère de ralenti qu’Aleister déploya à ce moment, l’ombre ne put rien faire pour empêcher Aleister de finalement achever de couper en deux sa proie, qui se dissipa.

Cible éliminée on dirait bien, merci. »

Aleister détailla le seraph amateur de serpent qui l’avait aidé, et remarqua qu’il avait été blessé à la jambe.

Votre jambe, c’est grave ? J’ai de quoi soigner si il faut. »
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:42
avatar
Invité -
Maintenant que le combat fut terminé, il révoqua son serpent, ne voulant pas le laisser souffrir inutilement de sa blessure. Et puis, une fois révoqué, il était simplement guéri. Il se tourna un peu vers Aleister.

- Votre jambe, c’est grave ? J’ai de quoi soigner si il faut.

Puis il posa son regard sur lui. Leeroy avait ce qu'il fallait chez lui pour le soigner, mais s'il avait un moyen beaucoup mieux pour le soigner, il n'allait pas se retenir d'accepter sa proposition.

- Tout dépend. Vous souhaitez me soigner comment ?
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:05
avatar
Invité -
Aleister haussa les épaules.

Méthodes traditionnelles, fil de suture et pansement, je ne suis pas un guérisseur si c’est votre question. Enfin, au moins pansement le temps de rejoindre le QG, ce sera plus simple je crois. »

Oui, autant faire comme ça.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:33
avatar
Invité -
Après les dires d'Aleister, même si cela le dérangeait, il préféra ne montrer aucune émotion sur son visage. Ce Seraph ne savait donc pas qu'il était Solitaire. Le seul moment où il l'avait rencontré, c'était durant les événements de la fête foraine et il avait juste spécifié qu'il était Seraph. Il prit alors un petit air gêné

- Je suis désolé, mais je n'aime pas vraiment aller au QG. Mon studio n'est pas loin et j'ai tout ce qu'il faut pour me soigner chez moi. Si vous voulez m'aider.

Plutôt que d'aller au QG, il l'invita simplement chez lui s'il voulait vraiment l'aider à le soigner, mais s'il ne voulait pas, il le ferait simplement lui-même comme il avait appris en regardant Actée faire. Ce n'était pas le meilleur soigneur, mais il se débrouillerait. Au pire des cas, il pourra juste appeler Actée.


Dernière édition par Leeroy Stone le Ven 11 Déc 2015 - 0:16, édité 1 fois
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:03
avatar
Invité -
Pas envie d’aller au QG ? Ho, un allergique ? Enfin, chacun son truc.

D’accord pas de soucis, chacun son truc. Par contre j’espère que tu as des antalgiques, j’ai tendance à recoudre à la dure quand il s’agit de moi. »

Oui, autant prévenir avant, même si les seraph étaient en général un brin habitués à la douleur en soit.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:09
avatar
Invité -
Au moins, il avait esquivé le QG. En même temps, s'il s'était rendu là-bas, une fête aurait très probablement commencé, et bien sûr, il en serait l'invité d'honneur.

- Oui, j'en ai.

Avant de partir en direction de chez lui, il alla à l'endroit où il avait jeté son sac en plastique venant de la pharmacie et ramassant les boîtes de simple anti-douleur, douleur qui dépassait un peu sa nature de Seraph. Ça avait le don de l'apaiser un peu, mais pas complètement. Sur les deux boîtes, une était encore sauve, et l'autre avait été réduite en charpie. Alors il mit celle qui était intacte dans sa poche.

Pour partir, il attendit qu'Aleister enlève son Kekkai.
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:52
avatar
Invité -
Ok pas de soucis, dans ce cas… »

Aleister se dirigea vers un endroit plus calme, un peu à l’abri des regards, depuis lequel il dissipa son kekkai.

Bon, je vous suis. »
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Une petite partie de chasse   [Rue Wilson]Une petite partie de chasse Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Wilson]Une petite partie de chasse Empty
 [Rue Wilson]Une petite partie de chasse

 Sujets similaires

-
» [Rue Wilson] Chassé croisée, version horaire de travail... [Terminé]
» [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]
» [Rue Wilson] La run
» [Rue Wilson] Déchat vu ?
» [Rue Wilson] Pouf !