Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]
MessageSujet: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:33
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

Aujourd'hui je suis sortit m'acheter des nouveaux jeux. On est Samedi et il y a du soleil même s'il fait encore pas mal froid. Néanmoins, le froid n’empêchera jamais un gamer d'aller chercher la version limité d'un jeu. Bref, je suis joyeux, y a pas mal de passant que je croise et d'un coup, j'ai une quête qui pop.

[Frapper jusqu'au sang la prochaine personne que vous croisez. Difficulté: Facile: Récompense 40$]

Woooh ! Une quête facile, par contre, je vais avoir des ennuis après... Enfin peu importe, je crache pas sur 40$ ! Je continue mon bout de chemin lorsque soudain je croise quelqu'un. Honnêtement, j'aurais pu le louper si j'avais pas fait gaffe. J'attrape le type une fois qu'il m'a dépassé par l'épaule avec ma main droite. Sans crier gare ensuite, je m'apprête à lui donner un bon coup de poing en plein figure une fois qu'il se sera retourné.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Mar 15 Mar 2016 - 13:22, édité 2 fois
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:12
avatar
Invité -
Haaaaaa l'hiver ! Quel saison en placoplâtre... Bon, voyons le bon côté des choses, au moins aujourd'hui il y a un peu de soleil. M'enfin c'est aujourd'hui que sort "les ambitions de nobunaga" et la version collector va sûrement partir extrêmement vite alors c'est aujourd'hui ou jamais.

Malgré le froid la journée commençait tout de même plutôt bien et j'avais même obtenu ma collector ! Par un magnifique coup du hasard j'étais arrivé juste à temps pour obtenir la dernière. Il est donc temps de rentrer pour tester cette petite perle que l'industrie nippon nous avait sortie. J'étais en train de tranquillement descendre la rue, les yeux remplis d'étoiles et le cerveau en ébullition lorsque quelqu'un tapota mon épaule. Arborant un sourire niai, je me retournais vers la personne qui m'avait interpellé et ce fut la première erreur de cette journée. Pour rester dans le domaine du jeu vidéo, c'est le genre de situation où je n'aurais pas été surpris d'entendre mes écouteurs me hurler "FALCON PUNCH". Etrangement, mon sourire disparut assez vite lorsque je vis mon sang couler en bonne quantité. A vue de pif (toujours garder un peu d'humour) je pouvais bien remplir une petite bouteille avec ce que je venais de perdre.
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:59
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Le type se retourne et se prend ma gauche. Problème... Il saigne pas. Donc forcément, je continue. Pour ainsi dire, j'attire l'attention des passants et il y a même des courageux qui tente de m'empêcher de continuer. Néanmoins, si mes bras sont pris, il reste ma tête. Donc, je continue sans problème, en donnant des coups de boule. Finalement, je vois un filet de sang s'échapper des narines du type.

*YEAAAAAAAAAAAAAH !*

La quête est réussie. C'était vraiment une quête facile. Franchement, j'aimerai bien avoir que des quêtes comme ça. Elles sont faciles, et mine de rien, elles rapportent. Soudain, je vois quelque chose qui m'intéresse sur le type.


"Oh bon sang t'as la version limité des Ambitions de Nobunaga !!! Tu veux être mon pote ? "

Je veux dire, le type a bon goût quoi !
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:04
avatar
Invité -
Un coup, deux, trois... attend pourquoi je compte au lieu d'essayer de me protéger ?! Mes réactions sont plutôt bizarres je le conçois assez aisément mais, tout de même je pense être moins étrange que mon "interlocuteur". Je ne sais pas vraiment si c'est la surprise ou bien la peur d'abimer la précieuse boite qui a conditionner cette réaction. Ou plutôt ce manque de réaction.

- Oh bon ... de ...bunaga ... veux ... pote ?

J'étais à terre, terrassé en quelques secondes, pitoyable. Pendant ma chute mes bras c'était agrippé à la précieuse boite, laissant mon crâne s'imprimer sur le béton.
La journée commençait pourtant si bien...

...

Je restais quelques minutes dans un état second avant de recouvrir un minimum de fonctions cérébrales. Peu à peu le monde arrêta de tourner, les images se stabilisèrent, juste assez pour voir que j'étais en train de donner une jolie teinte rouge à ma chemise. C'est con je l'aimais bien celle là...

- Personne a un mouchoir ?


Dernière édition par Bibi Orunitia le Jeu 18 Fév 2016 - 15:39, édité 1 fois
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:19
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je regarde la fameuse boîte que je convoite tant. Il a l'air dans les vapes... Je pourrais augmenter mes skills de voleur et lui voler avant de m'enfuir au lieu de passer par l'étape, devenons ami ? Aaah, c'est dur, mais après voler, c'est mal. Donc je vais pas lui piquer, ce serait trop méchant même sur un PNJ. D'ailleurs, faut savoir qu'ils sont super réaliste les PNJ de ce jeu. C'est incroyable d'arriver à un tel réalisme. Chapeau le MJ.

Dans tout les cas, le type à l'air pas trop mal. Je pense pas l'avoir tué, même si les passants qui me tiennent les bras se demandent ce qui s'est passé dans ma tête. Sacrebleu, ces foutus PNJ gardiens sont vraiment chiants. Mais bon si je les tue, je vais avoir des ennuis encore plus gros après.


"Ah ah ah, désolé désolé l'ami ! T'avais une mouche sur le visage."

Yep, avec cette excuse, je suis sûre que n'importe qui me croirait. Les deux adultes qui me tenaient les bras me relâchèrent, voyant ma familiarité avec le PNJ que j'ai tapé. Ils ont du se dire que c'était une blague entre jeune, ou je sais pas ? Dans tout les cas, je m’enquière de l'état de ma victime.

"Hey !? Ça va ?"

Je me lève avant de tendre ma main en direction du type. De l'autre main, je récolte mes 40$ tant mérité.
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 3:01
avatar
Invité -
- Ah ah ah, désolé désolé l'ami ! T'avais une mouche sur le visage.

Pourquoi est-ce que j'ai du mal à te croire... tu ne penses pas que les coups de têtes t-on légèrement grillé ? En tout cas je peux faire une croix sur le mouchoir, comme d'habitude je me fais complètement ignorer...
Pendant que j'essayais tant bien que mal de contrôler l'hémorragie en pressant le revers de mon manteau contre ce qui me servait autrefois de nez (ils vont me regarder bizarrement quand je vais l'amener au pressing), sa main apparut à hauteur de ma tête. J'eus d'abord un mouvement de recul, puis je compris qu'il ne cherchait pas à me finir mais simplement m'aider à me relever

- Hey !? Ça va ?

En tout cas toi mon bonhomme tu as beaucoup d'humour. Ou alors tu es juste très très con, à voir. Sûrement un peu des deux. J'ai donc posé la boite au sol le temps de me relever, avant d'attraper sa main et de me hisser de nouveau sur mes jambes. J'étais encore légèrement dans les vapes et ma tête tournait légèrement, mais je parvins à rester relativement droit. Il affichait un large sourire et semblait relativement heureux et fier de lui.

- Ok mon gars, voilà ce qu'on va faire. On va se poser dans le bar le plus proche, tu vas payer la tournée et tu vas calmement m'expliquer ce qui a pu traverser ta cervelle.

Ce n'est pas avec un verre que je vais oublier la dérouillée que je viens de me prendre, mais je suis vraiment curieux de savoirs pourquoi je l'ai prise en tout cas...
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:37
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors que je lui demande s'il va bien, il me fait une proposition. Et franchement, elle est bizarre sa proposition. Apparemment il veut qu'on aille dans un bar, alors je suis mineur, et que je paie ma tournée, alors que je suis un lycéen sans emploi ! Ce PNJ n'a aucune logique. Il est ptete mal programmé ? Ou alors je l'ai cassé en le frappant ?

"Ah non, je vais pas dans les bars moi. Je suis mineur."


Yep on a beau être dans un jeu, je respecte les réglementations de mon pays, même dans un jeu. Après, svrai que je suis curieux de savoir quels effets sont attribués à ce breuvage ? J'ai entendu dire que dans ma classe, y avait des gens qui faisaient la fête entre eux, j'ai toujours refusé, préférant rentrer chez moi pour jouer ou chasser de l'ombre. Ptete que je devrais tester ?

"Pis bon ! Qui te dit que j'ai l'argent d'abord ?"
Protestais-je en ne cachant pas l'argent équivalent à 40$ dans ma main.
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 5:44
avatar
Invité -
Je soupire légèrement, effectivement c'est loin d'être une lumière ce gars. Ca me semble pourtant logique que rester ici n'est pas la meilleure des idées. Entre les gens qui nous fixent et la police qui est certainement déjà en route, on ferait mieux de bouger rapidement.

- Ecoute... la logique voudrait que l'on s'éloigne tranquillement tu vois ? Et je ne vois pas de meilleur endroit pour discuter tranquillement qu'un bar et tu n'es pas vraiment obligé de prendre de l'alcool non plus. Quant à l'argent, je serais tenté de dire l'intuition. En tout cas il faut VRAIMENT pas rester ici !

Bon, bonne nouvelle mon nez a arrêté de couler, mauvaise nouvelle j'ai maintenant le manteau du père Noël. A mesure que je reprenais mes esprits la situation me semblait de plus en plus étrange. C'est quand même bizarre qu'un mec qui vient de se faire tabasser propose à son agresseur d'aller boire un verre. Saloperie de logique Pokemon.
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:52
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Logique ? Pourquoi ce serait logique qu'on s'éloigne ? Je comprends rien à ce que me dit ce PNJ. Il doit vraiment être cassé. Faudrait ptete le réparer ? Comment on envoie une requête au MJ déjà ? Attends, est-ce que y avait moyen dans un premier temps. Bouarf osef. Mais quand même, les agissements de ce PNJ sont vachement bizarre. J'ai l'impression qu'il me drague pour insister à m'inviter dans un bar comme ça... Après c'est vrai que c'est moi qu'est proposé qu'on devienne ami, mais c'était parce qu'il avait les ambitions de nobunaga. Moi je veux juste devenir ami, pas petit ami hein !

"Si...t'insiste... Pourquoi pas ?"


Il est très avenant, je suis pas tellement habitué à ça moi. Dans tout les cas, je suis le type jusqu'à ce qu'on soit dans un bar du coin. Ce dernier était un bar classique, je reprends mon sourire en voyant le lieu. Je me demande si on peut choisir des quêtes ici ? Dans tout les cas, je suis surpris de voir qu'on peut prendre des boissons non-alcoolisées. Bloody Mary ? Qu'est-ce que c'est ? Ca a l'air vachement cool !

"Hey Barmn deux Bloody Mary steuplait !"

Yep, j'en prends deux pour moi et le PNJ cassé, tout en m'asseyant sur le comptoir dont deux tabourets venaient justement de se libérer.
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:59
avatar
Invité -
Parfait, il a finalement accepté de bouger, le regard des passants commençai vraiment à me mettre mal à l'aise, étant peu habitué à recevoir autant d'attention. Je poussais la porte du premier bar que j'aperçus et l'on se dirigea vers le comptoir. Tandis qu'il passait la commande je regardais les clients d'un air distrait. Deux d'entre me jetèrent le même regard en premier lieu avant de blêmir et de s'éloigner en me fixant. Je suis vraiment si amoché que ça ? Je les fixai encore quelques secondes avant de reporter à nouveau toute mon attention vers le rouquin. Pour un gars qui ne voulait pas se retrouver dans un bar il avait l'air vachement heureux en tout cas.

-Et sinon, ça te prend souvent de derouiller des gens gratuitement ? C'est ta manière de dire bonjour ?

J'avais le ton légèrement cassant, mais tout de même relativement calme. Mieux valait ne pas trop le provoquer à mon sens, il serait dommage qu'il ne s'énerve pas de nouveau.

- D'ailleurs j'ai parfaitement fais connaissance avec ton poing, mais je sais même pas qui t'es...
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:30
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'attendais patiemment ma commande, ayant la vague impression que j'oubliais quelque chose de super important en fait... Bouarf, c'est pas grave. Dans tout le cas, le type qui m'accompagne me pose une question vraiment particulière. Je pondère un instant avant de répondre honnêtement.

"Non jamais, pourquoi ? Pis bon, pour dire bonjour, on dit bonjour, on frappe pas les autres, t'es un peu bête toi, non ?"

Sur le coup, je retiens pas mon rire. Taper les gens pour dire bonjour, je sais pas où il a vu ça lui mais c'est un cas. Il doit vraiment être cassé au niveau de la programmation. Ensuite, il me demande qui je suis. Je peux bien lui répondre à ça.

"Moi ? Je suis Maximillian Demetrius, lycéen ! Et toi ?"

Yep, y a rien de plus facile que de retourner une question pour continuer la conversation. Tiens d'ailleurs, je vois mes verres arrivés. C'est tout rouge, comme du sang, drôlement bien pensé le nom en fait. Je déguste rapidement une gorgée. BEUUUUUUUUUURK Mais c'est dégueulasse !

"Ouah, imbuvable ce truc."

[Boire les deux verres culs-secs. Difficulté: Facile, Récompense: 5$]

Sérieux ?
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 0:48
avatar
Invité -
Bien, j'ai la confirmation au moins, c'est définitivement un crétin fini. Un crétin certes, mais il est plutôt amusant. Il a cette petite parcelle d'innocence étrangement touchante, ce petit grain de folie, typique des personnes qui vivent dans leur petit monde, m'enfin lycéen ça reste tout de même étrangement normal.

- T'es pas très récéptif à l'ironie toi hein ? Moi c'est Bibi Orunitia, pas de commentaire sur le nom, je suis en fac d'histoire.

C'est rare que quelqu'un me parle assez longtemps pour  apprendre mon nom, c'est déjà rare que quelqu'un réponde lorsque je dis bonjour alors une conversation, c'est une journée à marquer d'une pierre blanche... enfin rouge pour le coup. Les commandes de Maximillian finirent par arriver. Des Bloody Marry ? Il a finalement plus d'humour que je ne pensais. Par contre il n'a pas franchement  l'air d'apprécier ça. C'est plutôt marrent de voir sa tête déformer de dégout.

- Bref blague mise à part pourquoi tu t'es mis à me cogner comme un punching-ball ?
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 2:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Sa réaction fut de m'insulter en me disant que j'étais pas réceptif à l'ironie ! Quoi !? Mais l'ironie je connais ça par cœur moi ! Me semble que c'est quand tu dis quelque chose que tu penses pas en fait. Un truc que je n'utilise pas ce truc perso. Je veux dire, c'est utiliser pour se moquer de l'interlocuteur. C'est pas un truc que j'aime moi. Je suis toujours honnête et franc, je me moque jamais des autres moi.

- ...Moi c'est Bibi Orunitia, pas de commentaire sur le nom, je suis en fac d'histoire.

Bibi...Il s'appelle Bibi...OMG. Là j'éclate de rire comme jamais. Oh sacrebleu, ce nom pourri quoi !! Ah ah ah ! RI-DI-CU-LE ! Ah ah ah !


"Ah ah ah ! C'est vraiment un nom super ridicule !"

Yep, je me gêne pas, même s'il m'avait demandé de pas faire de commentaire sur son nom. Fin en tout cas, je note qu'il est plus vieux que moi. Il est apparemment en fac d'histoire. On croirait pas avec sa mine. Je lui aurais donné mon âge moi. Puis soudain il me pose une question, me demandant la raison pour laquelle je l'ai frappé. Pourquoi déjà ? Je pondère un moment mettant une main dans ma poche pour y toucher alors mon gain. Je me rappelle alors !

"Oh ! Pour une quête. T'inquiètes."

Tiens en parlant de quête, j'observe ma nouvelle quête. Mes deux verres sont sur le comptoir... J'en prends un puis je bois culs-secs. Je pose mon verre avant de laisser un long soupir de dégoût suivit d'une grimace puis je prends l'autre verre et je fais pareil. POUAAAAAAAAAAF quête réussie. PLUS JAMAIS.


"Pfiouu, c'était vraiment dégueulasse, t'inquiètes, tu as pas me remercier pour avoir bu ton verre."
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:57
avatar
Invité -
Une quête ? De quoi il parle ? C'était peut-être pour ça la liasse de billet qu'il tenait tout à l'heure. Mais qui aurait pus le payer pour me passer à tabac ? Je ne pense pas avoir fais de tort à quelqu'un récemment, pas au point de payer quelqu'un pour me rétamer en tout cas.
...
Ah moins que ce ne soit les fameux Nephils dont parlait Key. Il m'aurait déjà trouvé ?
...
Non, non, c'est complètement ridicule. Je n'ai pas encore de réel pouvoirs, ils n'ont aucun moyen de me trouver. Il faut que j'arrête de voir le mal partout, c'est surement juste un gars qui voulait se marrer. Espérons le en tout cas. Je vais boire mon verre ça va me dét... pourquoi il est vide...

- Mais... mais je comptais le boire moi ce verre... j'aime bien la tomate... BARMAN, un troisième Bloody Mary s'il vous plait.
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:56
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
QUOI !? Il voulait boire cette horreur ? Mais c'est impossible ! C'est vraiment pas bon, je vous jure ! Pis le jus de tomate, on le sent presque pas ! Ça fait juste office de coloration rouge pour le verre. Non ce que j'ai goûté, c'était vraiment pas bon. VRAIMENT pas bon. Bref, je me répète, mais c'est une faveur que je lui ait fait. Fin après s'il veut souffrir, c'est son affaire.

D'ailleurs, qu'est-ce que je fais ici ? Mmh... Tiens, c'est bizarre... J'ai l'impression de pas penser de façon très adroite là... Blue ocean ? Je vais tester ça tiens. Ainsi, ma commande arrive peu de temps après le Bloody Mary de Bibi.

Je bois, et je retrouve ce même goût dégueulasse. Décidément... Par contre, je sais pas pourquoi, mais je me sens super bien là d'un coup...


"Hey... Bibi... C'est super mignon comme nom en fait..."
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:23
avatar
Invité -
Mignon ? Il a pété une durite ce con ? Ah ! Ma conso est arrivé. Joie ! Et tout s'explique après ma première gorgé. Je n'avais pas reconnu cette arrière gout, mais là c'est bon j'ai trouvé... vodka. Notre brave petit rouquin est totalement torché. Mince ça va surement m'attirer des problèmes ça de faire picoler un mineur. Du coins de l'oeil je regarde son nouveau verre et son regard qui devient de plus en plus vague. OK ! Il est temps de le faire sortir de là je pense.

- Barman ? L'addition s'il vous plait. Maximilian ? Je crois qu'il vaut mieux se barrer rapidoss. Fais moi confiance, c'est mieux pour toi. Je te raccompagne chez toi d'accord ?

Je dépose l'argent sur le comptoir (il me remboursera plus tard), l'agrippe par les épaules et l'aide à se relever.

- Tu tiens debout ? C'est bon ?

Rah et dire que j'ai même pas pus finir mon verre. C'est pas vraiment mon jour de chance aujourd'hui. De ma main libre je me ressaisie de ma boite et me dirigeai vers la sortie. Allez soit un brave petit et suis moi tranquillement d'accord ?
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:02
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Hein ? Qu'est-ce qui se passe d'un coup ? Je le complimente et il s'affole. Faut croire que ce pnj a vraiment un problème dans sa programmation. Je veux dire, normalement, t'es heureux quand quelqu'un te complimente... Pis en plus, chuis bien là, je me sens bien, vraiment bien. Il dépose de l'argent, puis ensuite m'oblige à me lever... Hey ! Mais qu'est-ce qu'il fout ?

"BIEN SUR QUE OUI je peux marcher !"

Ouah, je me sens super irrité d'un coup. Ce type, il m'énerve, il m'a même pas remercier pour mon compliment et en plus il veut qu'on parte déjà alors qu'on vient à peine d'arriver. Hey mais c'est lui qui a proposé ce lieu ! Il est vraiment cassé dans sa programmation... Bref, après être forcé d'être debout, je regarde les environs, ça tournicote un petit peu, c'est marrant ! Fin rien qui m’empêche de marcher. En tout cas, Bibi, il s'en va. Je le suis ? Je reste ici pour m'abreuver de ces trucs qui font du bien ? Ouai, seul, ça fait peur en fait. Je vais le suivre...

"On va où ?"
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:36
avatar
Invité -
Hey, il me suit ! Ca se passe déjà mieux que je ne le pensais. RAAAAAAAH ! Mais pourquoi j'ai proposé un bar ? Pourquoi je n'ai pas vérifié ce qu'il commandait ? Il a beau être idiot, et même s'il m'a explosé la tronche, ça n'a pas l'air d'être un mauvais gars alors je dois prendre soin à ce qu'il ne fasse pas de connerie dans son état. Ca lui attirerais de nombreux problèmes je pense et je me sentirais surement coupable pendant un long moment

- Chez toi, je te racompagne. Je jette un petit coup d'oeil à mon jeu pendant que je lui parle. Pour ma part j'ai deux trois trucs à faire. C'est où chez toi en fait ? Indique moi juste la direction et je te suis, enfin si ça ne te dérange pas, évidemment.

Bien évidemment je n'allais pas le laisser rentrer seul, du moins pas dans cet état là. Et je ne préfère pas le ramener avec moi, Heather risquerait de ne pas apprécier. Esperons ne pas devoirs en arriver là. Je lui envoie quand même un message pour la prévenir que je serais légèrement en retard, évitons d'inquiéter ce petit bout de chou inutilement.


Dernière édition par Bibi Orunitia le Lun 29 Fév 2016 - 18:42, édité 1 fois
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:42
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Chez moi ? Mmh... Ca me fait penser, j'avais pas un truc à faire avant de rentrer ? OH BON SANG ! Mais je m'en rappelle maintenant ! Me faut la version limité de la revanche de Nobunaga ! Et d'ailleurs, ce type il l'a ! Je me demande s'il voudra bien me le vendre ? Ou à al rigueur je lui pique ? Raaah mais nan, chuis pas un voleur. Je peux pas faire ça ! Moi je suis un warrior comme classe, j'ai une épée, me manque juste le bouclier... Enfin bon, c'est pas grave... Je me sentirais presque somnolent par contre...

"Par là..." Répondis-je faiblement en montrant du doigt une direction.

Honnêtement, j'ai tout, sauf envie de réfléchir là. J'ai limite mal au crâne en fait. Pourtant je me sentais bien tout à l'heure... Je comprends rien... Qu'est-ce qui m'arrive ?
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 3:52
avatar
Invité -
Ah, vus le visage de détéré que me présente Maximilian, il était plus que temps de mettre les voiles. En plus j'avais obtenus une direction de sa part, c'était déjà tellement plus que ce que j'espérais ! Une chose est sur, mieux vaut se bouger le boule avant qu'il ne tombe dans les vapes. Nous marchâmmes pendant une bonne vingtaine de minutes et je doutais réelement que mon petit roux se rappelait réellement où il habitait.

- C'est toujours dans cet direction ? T'es sur de toi ? 'Fin je te dépose chez toi et je rentre moi.

Il m'arrive toujours des trucs chelou quand même... Est ce que c'est même possible d'enchainer autant les coups foireux ? Je plains les bébés phoques que j'ai du massacrer dans mon ancienne vie.
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je suis mal, pour cette raison, me faut un healer. Donc intuitivement, j'ai dit la direction du QG Seraph. C'est à mi-chemin que je m'en suis rendit compte. Par contre amener un humain dans le QG, c'est pas bien. En somme, je vais devoir le laisser à mi-chemin...

"Ca ira, je peux faire le reste seul... Par contre, file ton jeu s'il te plaît."


Ouai parce que j'avais pas oublié. Il a quelque chose que je veux, et il va me le donner rapidos !
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:06
avatar
Invité -
Je suis moyennement motivé pour le laisser en plein rue tout seul, mais j'ai pas vraiment le choix apparement. Bon d'un autre côté on est dans le quartier nord donc il y a peu de chance qu'il lui arrive malheurs. Mais je reste tout de même assez peu rassuré. Pour mon jeu par contre il peut bien se gratter. Je griffonne tout de même rapidement mon numero sur un morceau de papier (Règle numéro 12 : Toujours avoir de quoi ecrire sur soi) et je le force à le prendre.

- Tiens, si jamais tu as un soucies sur le chemin tu m'appels. Fais pas le con ok ? Ah et pour le jeu tu peux toujours rêver.

Je me retournais et commençais à m'éloigner sans vraiment lui le temps de répondre, je lui avais surtout donner mon numéro histoire d'être en paix avec ma conscience mais en toute honnêteté j'étais pas plus inquiet que ça pour lui. Si il habite dans le quartier nord c'est surement pas le plus à plaindre de nous deux.
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Et ainsi, je me séparai du NPC qui s'en alla vers une autre direction tout en me donnant un bout de papier avec des chiffres dessus. Certainement un code. Ma migraine s'arrête pas, j'espère que le healer pourra faire quelque chose, parce que là... Ma tête va se fendre en deux ! Sérieusement pourquoi faut payer pour prendre du poison ? Y a vraiment des gens maso dans ce monde, c'est moi qui vous le dit ! Pis mince quoi, j'ai pas récupérer mon jeu version limité... Bouarf, c'est pas grave, c'est qu'un mini-jeu.


*AAAAAAAAAAH !* Yep, je rage.

Dans tout les cas, j'arrive au QG Seraph et on m'annonce que je serais guéri après avoir dormi.
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]   [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé] Empty
 [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue Wilson] La run
» [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]
» [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]
» [Rue Wilson] Chassé croisée, version horaire de travail... [Terminé]
» [Rue Wilson]Une petite partie de chasse